Hôtel Restaurant Campanile Agen
- 4.2
- hôtels
- Agen
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Agen à Agen
Hôtel low cost simple avec restaurant régional et bar. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel,
Les avis (100)
-
jean-.o5 / 5Le 03/02/2022 à 18:38
Chambre très propre et les draps sentent bons ! l'accueil était nickel de l'entrée à la sortie. Petit déjeuner à volonté avec des vrais pains au chocolats et des vrais croissants + tout un assortiment de bonnes choses. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci sincèrement pour l' excellente note que vous nous avez attribuée ainsi que tous vos commentaires. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement Aline. -
jean.a4 / 5Le 25/03/2022 à 20:10
Accueil et personnel très bien. Salle de reunio parfaite. Repas de bonne qualité mais les entrée et desserts ne sont plus en libre service et donc bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour et de ces 4 étoiles!!!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Campanile d'Agen. Cordialement. Céline. -
Cassandra.i5 / 5Le 07/06/2022 à 10:40
Très bien personnels a l'écoute, attentionné . Chambre propre service petit déjeune au top :) je recommande merci a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur séjour. Votre très bonne note et vos commentaires positifs nous encouragent à persévérer dans notre motivation pour la satisfaction nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre CAMPANILE d' Agen. Bien cordialement. Céline. -
Lucette.a5 / 5Le 29/03/2022 à 10:29
Très bon accueil, personnel agréable, dîner et petit-déjeuner copieux,chambre propre.nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Madame de cette excellente note et de vos très bons commentaires qui nous font toujours très plaisir! Nous espérons vous recevoir prochainement et vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. Céline. -
Agnes.o5 / 5Le 29/01/2022 à 12:34
Très très bonne surprise. Très bon accueil. Personnels aux petits soins . Repas excellent et servi rapidement à notre demande pour assister à un spectacle. Chambre très propre. En résumé : qualité, et personnels( du soir et du matin😉) au TOP .
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci très sincèrement pour cette excellente note ainsi que tous vos commentaires qui nous motivent a poursuivre nos efforts. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement Aline. -
Nini5106T.4 / 5Le 04/01/2022 à 22:48
Lieu très accueillants, le restaurant et l'hôtel sont a part. Ce sont des apparts hôtel. Très propre et le ménage et fait tout les jours. Petite restauration sympathique et pas cher. Mais pas beaucoup de choix sur le repas. 2 menus sont proposés. Le petit déjeuner est très diversifié par contre. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée . Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente nous vous souhaitons une bonne soirée. Cordialement, Aline -
I.4 / 5Le 27/02/2022 à 17:48
Accueil excellent, chambre fonctionnelle et très propre, literie de qualité. Je ne mets pas la cinquième étoile en raison du bruit causé par la proximité de la Nationale.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour la belle note que vous nous avez attribuée ainsi que les commentaires qui l'accompagnent. Lors d'un prochain passage n'hésitez pas à nous demander une chambre sur l'arrière du bâtiment afin de neutraliser les nuisances liées à la nationale. Nous vous souhaitons une belle journée . Cordialement, Aline -
Alexandre.a5 / 5Le 17/02/2022 à 20:32
Étant commercial dans le vin j'ai beaucoup bouge cette semaine (donc beaucoup de restaurants) he bien vous savez quoi, ce soir ça devait être pâtes carbonara maison au restaurant du campanile d'Agen, la serveuse (très polie soit dit en passant) m'a proposé une bavette à la place, et je me suis régale ! Pourquoi ? He bien simplement parce qu'elle était juste saisie, ce n'était pas bleu mais saignant à souhait pour un viandard. Mes compliments au chef, et un merci à la réception/serveuse pour ce moment. Seul petit bemole (mais vraiment petit) le pichet de rouge, quitte à prendre un igp conté tolosan fournissez vous auprès de la cave Labastide (simple recommandation) Avis à ceux qui liront cet avis, allez dans leur restaurant et dormez dans leur lit confortables et propres. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci très sincèrement pour cette excellente note ainsi que vos commentaires qui nous motivent a poursuivre nos efforts. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement Céline. -
Nicolas.o5 / 5Le 14/06/2022 à 11:22
Très bon restaurant, ça change des buffets Personnels agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre excellente note et vos bons commentaires. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. Céline. -
Zig.U4 / 5Le 12/12/2021 à 17:39
Chambre très confortables et propres. L'accueil qui est en dehors du bâtiment d'hébergement et la route à proximité sont les deux points faibles mais j'y ai très bien dormi. Pas de distributeurs de denrées ou/et boissons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour la note que vous nous avez attribuée . Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Cordialement, Aline -
Nathalie.i5 / 5Le 18/08/2021 à 11:09
Chambre spacieuse dotée d'une grande salle de bain,hôtel situé dans une zone industrielle mais extrêmement calme entouré de restaunts et de commerces divers et variés. Accueil excellent, petit déjeuner très copieux... tarif + que correct, bonnes prestations...je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle note et tous ces commentaires encourageants ! Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Aline -
Stephan.i5 / 5Le 12/10/2021 à 18:26
Personnel Très accueillant, toujours souriant et dévoué. La literie est très confortable, les chambres sont fonctionnelles et propres. En restauration rien à dire. Tant au niveau du choix que de la propreté, de l'hygiène et aussi du personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ,pour cette belle note et votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Aline -
david.i5 / 5Le 19/05/2022 à 10:55
Employés très agréable comme quasi dans tous les campanile.î
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur pour cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Cordialement, Céline. -
nana.a4 / 5Le 08/02/2022 à 21:35
Super accueil chambre très propres seul petit bémol les pdj un peut chers ...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée et espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Aline -
Raphael.3 / 5Le 02/02/2022 à 17:20
Je note le restaurant du soir. Ce n'est pas de la grande cuisine. Ça permet juste de manger vite fait le soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur. Nous prenons note de votre commentaire qui résume parfaitement la vocation de notre restaurant. Nous n'avons jamais eu la prétention de faire de la grande cuisine, nous proposons une offre simple avec des produits frais travaillés sur site. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. -
Sam.M4 / 5Le 27/08/2021 à 19:41
Bien reçu malgré la forte fréquentation en plein été. Nous avons même pu mettre nos vélos dans la salle de réception grâce à la réceptionniste. Pour une étape ça passe bien même si l'hôtel est un peu défraîchi.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle note et pour avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Aline -
Isa.e5 / 5Le 22/05/2021 à 15:38
Un Campanile facile à trouver et agréable. Le personnel est à l'écoute des clients et très serviable. L'accueil téléphonique et physique est très chaleureux. Le repas du soir était de bonne qualité. Un seul bémol : un manque de place dans la chambre PMR, lorsqu'il y a deux lits d'une personne, pour s'y déplacer en fauteuil roulant.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et vos encouragements qui nous font très plaisir. Nous prenons en compte votre remarque et feront tout pour que votre prochain séjour au sein de notre établissement se passe pour le mieux. Cordialement, Annabelle. -
Flo.5 / 5Le 10/04/2022 à 09:34
Accueillant, calme, bonne literie, salle d'eau très pratique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles , le bien être de nos clients étant notre seul but, nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage à AGEN. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement -
PASCAL.U3 / 5Le 05/04/2022 à 10:04
Mais que Campanile n'a plus rien à voir avec Campanile Literie usagée Repas plus que moyen Bref ce n'est vraiment plus ce que c'était
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris du temps pour faire un retour sur votre séjour. Nous sommes désolés que ce dernier n'ai pas été à la hauteur de vos souvenirs. Sachez cependant que nous remplaçons régulièrement les lits qui en ont besoin, c'est pourquoi j'espère que vous nous avez fait part directement de cette remarque lors de votre départ afin que nous puissions faire le nécessaire dans la chambre que vous occupiez . Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement -
Christian.o4 / 5Le 27/05/2022 à 18:54
Repas simple et de bon goût mais rien d'extraordinaire.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons un agréable week-end. Cordialement, Céline. -
T.5 / 5Le 18/07/2021 à 18:40
Quelle belle surprise de voir en arrivant dans notre chambre le lit de notre fils déjà fait...la chambre est impeccable cela fait vraiment plaisir à voir quand on arrive pour se reposer ...l'accueil est irréprochable et nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis...si nous devons revenir à Agen nous viendrons chez vous sans hésiter...le seul bémol et ce n'est pas une critique...prévoir des pains spéciaux le matin pour celles et ceux qui ne mangent pas de pain blanc et du lait de soja pour les intolérants au lait de vache mais sinon sincèrement un grand merci à vous 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour cette belle note et vos commentaires encourageants que je vais partager avec mon équipe. Bien cordialement, Aline -
Jacques.a4 / 5Le 21/10/2021 à 18:58
Chambre confortable, lit XL, bien insonorisée. Petit déjeuner buffet à un prix très correct. Dommage qu'ils ne font plus restaurant le week-end (depuis les fermetures, restrictions dues à la Covid)
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement, Bien cordialement, Aline -
Warfou.5 / 5Le 03/08/2021 à 08:18
Accueil très chaleureux, le personnel est à l'écoute. Les chambres sont au calme et sont propres. Petit-déjeuner varié.Quand ça se passe comme ça on a envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle note ! A très bientôt pour un nouveau séjour :) Cordialement, Aline -
Eric.e5 / 5Le 21/10/2021 à 18:44
Accueil très agréable et professionnel. L ensemble du personnel est présent et attentionné. Nous y avons bien mangé. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager avec mon équipe :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Agen, Cordialement, Aline -
BMA.L5 / 5Le 14/11/2021 à 12:30
Très bon accueil. Resto impeccable. Et le confort attendu, tout y est. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette excellente note ainsi que les commentaires qui accompagnent. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. La réception. -
Nicolas.u5 / 5Le 08/04/2022 à 06:46
Très bonne accueil et chambre niquel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci très sincèrement pour l'excellente note que vous nous avez attribuée ainsi que les commentaires qui l'accompagnent. Cordialement -
Chriss.n3 / 5Le 02/11/2021 à 21:05
Chambres spacieuses, murs pas très épais, lit King size. Propre. Petit déjeuner très bien et assez copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur pour vos commentaires. Bien cordialement, Aline -
Matthieu.a5 / 5Le 13/10/2021 à 18:38
Hôtel très agréable, l’équipe est vraiment au top, on ne manque de rien, accueil chaleureux, je n’ai pas assez de mots, merci à toute l’équipe et en particulier à Mélanie pour se démener pour ses hôtes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cette belle note et ce gentil commentaire (que nous manquerons pas de faire lire à Mélanie !) Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Annabelle. -
Christine.h3 / 5Le 30/09/2021 à 11:27
Personnel très accueillant bon petit déjeuner et salle propre en revanche au niveau du groupe un embellissement des chambres serait le bienvenu Sans forcément se ruiner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos compliments que je vais transmettre à mon équipe. j'ai bien pris note de votre remarque également. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Agen. Bien cordialement, Aline -
Martine.l4 / 5Le 29/05/2022 à 19:35
Bon accueil. Service agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuez. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Vous souhaitant un agréable début de semaine. Cordialement, La réception. -
Eric.r5 / 5Le 09/09/2021 à 16:43
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette excellente note ! C'est avec un très grand plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour à AGEN. Aline -
Form.h5 / 5Le 20/09/2020 à 10:32
Un accueil très personnalisé et bienveillant pour notre groupe de nos journées d'étude en ce mois de septembre. Repas de midi avec choix d'entrée et de plats très appréciés par tous les membres du groupe. Plats copieux et légers à la fois. Une cuisine Française à déguster dans un cadre agréable. Aline, la responsable du site nous a permis de régaler les participants à notre formation. Merci à Aline, à son cuisinier et à toutes son équipe !
-
Michel.A4 / 5Le 15/08/2021 à 14:49
Situé entre la RN21 et une zone d'activité, cet hôtel restaurant est pratique pour faire une halte lors d'un voyage entre l'ouest et le sud de la France. Repas du soir et petit déjeuner corrects. Accueil professionnel. Chambres propres.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle note :) A bientôt lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Aline -
Jerome.o3 / 5Le 28/09/2021 à 04:32
Déçu par la soirée étape. Assiette de charcuterie trop simple, avec une feuille de salade desséchée. Plat principal bon, mais pour le prix on doit s'attendre à mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Je prends connaissance de votre avis, et je suis désolée de lire que nous n'avons pas pu vous satisfaire. N'hésitez pas , lors d'un prochain séjour, à nous en faire part directement afin que nous puissions immédiatement réagir , et vous apporter le service de qualité que nous devons à tous nos clients. Bien cordialement, Aline -
Virginia.i5 / 5Le 13/10/2021 à 16:36
Lieu pratique, facile à trouver, propre, le personnel est très agréable et répond avec le sourire à nos questions. Même en téléphonant pour réserver, j’entendais le sourire au bout du fil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, toute l'équipe vous remercie pour cette superbe note et ce gentil commentaire qui nous encourage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Agen. Cordialement, Annabelle. -
Alex.i3 / 5Le 22/07/2021 à 20:04
Pas de pression à la douche , la télé qui beugue toutes les 5 min , pas de distributeur de boissons à l'accueil, obliger d'aller au formule 1 pour aller chercher à boire !!! Personnels accueillant et à l'écoute.
-
Éric.U4 / 5Le 28/01/2022 à 19:12
186.oookm par ans adeptes de campanile dommage que le week-end pas de restauration pour le reste 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée ainsi que pour vos commentaires qui nous touchent sincèrement compte tenu de votre expérience hotellière . Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau , en semaine, afin que vous puissiez bénéficier de notre service de restauration. Dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Aline -
Maryse.o2 / 5Le 16/05/2021 à 18:24
Literie pas terrible. Personnel agréable et accueillant Vieux bâtiments bruyants de chambre chambre. Par contre bien situes. Pas de bruit de la quatre voix une fois les portes fermées.
Réponse du propriétaire :
. -
fofo.4 / 5Le 02/08/2021 à 19:08
Lit très confortable, chambre refaite récemment, repas et petits déjeuner copieux et bons, personnels très sympatiques. J enlève une étoile pour le bruit des voisins, cloison très fine. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces commentaires encourageants que je transmets à mon équipe. Bonne journée ! Cordialement, Aline -
Christian.o3 / 5Le 19/07/2021 à 14:54
L'établissement est bien situé mais il est vieillissant, les coursives et les rembardes sont à rénover il en est de même pour le restaurant et la terrasse, les chambres ne sont pas d'une qualité 3 étoiles par contre le personnel est au top et le petit déjeuner parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour suite à vos séjours dans notre établissement. Nous sommes effectivement en train de finaliser des devis pour la rénovation de nos extérieurs, que nous espérons pouvoir vous montrer lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Aline -
Roupi.e4 / 5Le 21/05/2021 à 12:09
Le confort est très bien, et à la hauteur du prix des chambres. J'ai été chaleureusement accueilli par des employées disponibles et aux petits soins ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour votre gentil commentaire qui nous encourage. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à votre prochain séjour au sein de notre établissement. Cordialement, Annabelle. -
Fred.j4 / 5Le 20/10/2021 à 05:22
Très bon accueil du personnel, chambre propre et spacieuse. Seul bémol le bruit de la circulation dû à la proximité de la rocade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Aline -
Alain.e4 / 5Le 04/09/2021 à 20:26
Hôtel sympathique, simple et Propre.. Bon petit déjeuner très varié. Personnel très accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre belle note et les commentaires qui l'accompagnent.Nous vous souhaitons une belle journée.Cordialement.Aline -
Paul.o5 / 5Le 16/06/2022 à 13:06
Très bon accueil et service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre bon retour sur votre passage dans notre établissement. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Campanile d'Agen, nous vous souhaitons un très agréable week-end. Bien cordialement. Céline. -
Kamal.e5 / 5Le 20/11/2021 à 22:29
Très bien reçu, très propre et un bon petit déjeuner. MERCI
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur pour cette excellente note ainsi que les commentaires qui accompagnent. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. La réception. -
Sylviane.e4 / 5Le 15/11/2017 à 05:35
Très bonne impression sur cette hôtel. Personnel accueillant, souriant. Restauration :rien à redire Petit déjeuner :copieux Et le plus de plus :chambre impeccable, lit confortable, tt était très propre. Pas de bruit, et le fait d'avoir pensé à ce revêtement à l'extérieur pour éviter d'entendre les pas des personnes qui arrivent à leur chambre :très bien pensé !! Nous reviendrons. Continuez ainsi
-
daniel.h5 / 5Le 06/06/2022 à 09:13
Nickel ! Propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hotel Campanile d'Agen. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Aline -
Alexandre.E5 / 5Le 18/10/2021 à 11:51
Accueil et service souriant et sympathique. Menu à un prix raisonnable et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur et un grand merci pour l'excellente note que nous avez attribué ainsi que pour tous vos commentaires très positifs qui nous encouragent à continuer nos efforts quotidiens! Merci encore et n'hésitez pas a revenir nous voir lors d'un prochain passage à AGEN. Je vous souhaite une belle journée. Stéphanie -
FABIEN.I5 / 5Le 07/11/2018 à 08:23
Un établissement facile d'accès. Un bon accueil. L'hôtel a été totalement rénové et les chambres sont désormais confortables. J'y passe une fois par mois et la qualité du service est constante. Je ne peux me prononcer en revanche sur le restaurant et le petit-déjeuner car je ne consomme pas dans les hôtels de façon générale.
-
Mélanie.-5 / 5Le 05/08/2018 à 12:30
Accueil impeccable pour tous les personnels qui soient de jour comme de nuit. Petit déjeuner buffet très complet. Rien à dire au niveau de la chambre côté jardin, très calme et très propre... Heureusement qu'il y a la climatisation avec la chaleur extrême. Nous avons passé un très bon week-end, nous reviendrons et je recommanderais cet hôtel. Merci beaucoup à toutes l'équipes ! Mme Pendino M.
-
veronique.h4 / 5Le 31/07/2021 à 07:31
Nous sommes ravis par cet hôtel restaurant idéal pour une halte d une nuit. Merci au personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour avoir choisi notre établissement et vos gentils commentaires en retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un séjour à Agen, Cordialement, Aline -
denis.a3 / 5Le 15/10/2021 à 07:15
Peu de choix au buffet et pas de carte au restaurant.c'est limite et dommage car le personnel est très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je prends note de vos remarques; je suis désolée que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes. Lors de votre prochain séjour dans notre établissement, n'hésitez pas à nous solliciter si vous rencontrer un problème, notre équipe fera son possible pour répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, Annabelle. -
Ghislaine.a4 / 5Le 19/09/2021 à 17:21
Petit déjeuner très bien literie très bien Pas de restauration le samedi soir Rapport qualité prix concurrentiel
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame,nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour au sein de notre établissement.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir lors d'un prochain passage sur AGEN. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement -
Ambre.a5 / 5Le 18/08/2020 à 06:17
Notre accueil à été génial Après un désistement de notre véritable logement (3h avant notre arrivée) La personne de l'accueil à compris notre détresse de logement 5 enfants 2 adultes compliquer pour nous Personne au top Lit chambre et propreté rien à redire Et le service du matin excellent il faudrait plus de personne comme elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame,merci infiniment pour votre si gentil commentaire qui nous fait très plaisir en ces moments compliqués.Nous faisons notre maximum afin de proposer les meilleures options d'hébergement a nos clients et sommes satisfaits lorsque vous l'êtes aussi. Nous vous souhaitons a vous et votre" petite" famille une excellente journée. Cordialement Stéphanie -
Laurent.4 / 5Le 16/01/2019 à 22:09
très bonne expérience : tout était parfait pour ce niveau de prestations. Il est juste dommage que l'hôtel soit situé le long de la voie rapide. Les chambres sont cependant bien isolées et cela ne gêne en rien une fois les fenêtres fermées.
-
Syndie.a5 / 5Le 17/02/2021 à 16:07
Excellent. Accueil très bien. À l'écoute pour adapter la chambre à mon handicap. Petit dej génial malgré covid. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et encouragements monsieur ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement. Sophie -
Rene.e5 / 5Le 04/06/2021 à 19:42
Excellent. L'accueil, le service. La chambre. Tout est parfait. Je le conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur pour la belle note que vous nous avez attribuée et vos commentaires encourageants que je vais partager avec mon équipe. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Agen ! Bien cordialement, Aline -
Christophe.g4 / 5Le 15/06/2021 à 21:42
Les chambres sont très correctes pour le prix et l'acceuil est très bien avec un personnel très aimable avec de bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir choisi notre Campanile d'Agen pour votre séjour et vos commentaires encourageants. Au plaisir de vous recevoir à nouveau:) Bien cordialement, Aline -
emmanuel.i2 / 5Le 14/01/2020 à 21:46
L’accueil est très bon et même le soir tardivement. La note est sévère est peut être subjective mais j’ai pas trouvé l’établissement très clean... Le petit déjeuner est commun et je n’ai pas dîner dans le restaurant donc aucun avis.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Richez Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi notre établissement pour votre passage à Agen. Je suis désolée de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. je prends note de vos remarques. Nous espérons avoir la possibilité de vous recevoir et vous satisfaire une prochaine fois. Bien cordialement, Sophie -
marion.e5 / 5Le 30/01/2020 à 18:58
J'y suis depuis deux mois matin et soir, et le personnel est vraiment très sympathique. Pour les repas du Soir le cuisinier fait des plats différents et délicieux tous les jours. C'est très agréable. Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bedes Nous vous remercions pour votre évaluation et commentaires et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que votre satisfaction fut au rendez-vous. Lors de vos prochains séjours à Agen, nous serons honorés de vous accueillir dans les mêmes conditions. Cordialement L équipe de votre campanile d' Agen Modifier Supprimer -
Nicolas.o4 / 5Le 18/01/2020 à 10:46
Bon accueil, calme, bien placé, propre Nous venons dans cet hôtel 2ou 3 fois par an pour voir notre famille. Nous reviendrons, prix correct en réservant d avance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Robinot L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous nous réjouissons que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sophie -
Marine.r5 / 5Le 24/02/2019 à 20:09
Nous avons eu l'occasion de séjourné une nuit dans cette hôtel qui se trouve a deux pas des expos congres d'Agen. A notre arrivée nous avons eu un personnel accueillant, agréable et très arrangeant ( lors de la réservation j'avais fait une bêtise). La chambre était propre et bien équipée. Lors du petit déjeuner un grand choix de nourriture sucré était proposé mais aussi du salé.
-
Christophe.u1 / 5Le 15/05/2019 à 13:35
Hôtel près de la route, très bruyant. Chambre sales, puant la cigarette donc la chambre n’a pas été nettoyer après le passage du précédent client. Draps sales, passons une lumière bleu dessus vous seriez choquer. Restaurant cher pour ce que c’est, que du surgeler. De plus, cuisinier pervers qui s’est permis de faire des commentaires à propos de ma femme, très choquant « deux belles tomates » je cite a t-il dit, en fixant la poitrine de ma femme. Il s’agit du même cuisinier qui est cité dans un autre avis, un Jean Pierre S. Les serveuses sont, elles, tout de même sympathique. Hôtel complètement a fuir si vous voulez passez un bon séjour dans cette jolie ville. La prochaine fois, nous chercherons un autre hôtel.
-
Fred.i5 / 5Le 21/10/2021 à 10:21
Accueil chaleureux ambiance sympa des repas équilibrés je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre visite dans notre restaurant. Bien cordialement, Aline -
F.5 / 5Le 20/10/2021 à 15:40
Personnel très agréable ou on y mange très bien. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires motivants et les 5 étoiles!!A très bientôt nous espérons. Cordialement Stéphanie -
Corinne.a5 / 5Le 20/05/2021 à 08:34
Très bel accueil. Propreté et grande gentillesse de tout le personnel et en particulier de la dame de la réception
Réponse du propriétaire :
Madame merci beaucoup pour vos compliments qui nous font très plaisir et nous encouragent en ces temps difficiles où nos métiers se trouvent complètement perturbés.C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau au sein de notre établissement. Cordialement -
Myriam.a2 / 5Le 01/02/2019 à 14:32
Menu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, pour le buffet à volonté il n'y a pas grand chose. Par contre une des responsables est très avenante, elle a appris que l'assiette de mon amie ne lui convenait pas, elle lui a demandé si elle voulait autre chose, nous a offert le café, nous avons apprécié cette démarche.
-
Mireille.o3 / 5Le 16/08/2020 à 07:30
Petit dej au top.... Chambre un peu petite mais pour 1 nuit ça va . Bonne litetie ..petite salle de bain avec toilette ...il y a tout ce qu il faut parcontre le ménage laisse a désirer...beaucoup de toiles d araignées au plafond et ds les recoins ....dommage ....mais pour 1 nuit ça va ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, nous prenons bonne note de votre commentaire et vous en remercions. Soyez assurée que dans le contexte sanitaire actuel, nous mettons tout en oeuvre et coordonnons nos efforts avec l'équipe d'étage afin que nos chambres soient parfaitement propres.Il y a visiblement certaines "anomalies" et nous nous en excusons.Nous allons redoubler de vigilance. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement -
guy.s4 / 5Le 20/09/2021 à 05:36
Hôtel confortable et calme. Bien tenu et personnel charmant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre belle note et les commentaires qui l'accompagnent.Nous vous souhaitons une belle journée.Cordialement.Aline -
Marion.o5 / 5Le 23/08/2021 à 14:36
Très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette excellente note et le commentaire qui l'accompagne ,cela nous fait vraiment chaud au cœur ! C'est avec un très grand plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour en Lot et Garonne. Aline -
christophe.e4 / 5Le 14/01/2022 à 05:05
Hôtel correct pas trop bruyant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée . Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Aline -
patricia.i5 / 5Le 14/10/2021 à 19:27
Super accueil Très bon repas Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre belle note et de ce gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Agen. Cordialement, Annabelle. -
christophe.e4 / 5Le 03/09/2020 à 13:16
Une équipe agréable mais surtout, c est la première fois que je vois un hôtel aussi respectueux des normes sanitaires COvid pour ses clients autant que pour l équipe !!! Bravo à tous !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et encouragements monsieur ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialmeent, Aline -
Rocco.i5 / 5Le 12/10/2021 à 17:23
Chambre très propre le personnel très agréable et sympathique aussi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette belle note et les commentaires qui l'accompagnent :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Agen, Bien cordialement, Aline -
Sébastien.a4 / 5Le 30/09/2019 à 17:47
Chambre correcte au calme côté jardin. Accueil très bien, petit bémol sur la reservation qui avait été faite pour 2 nuits au lieu de 3, mais le réceptionniste à arrangé en 2 temps 3 mouvement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Notre équipe est ravie de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Nous espérons vous retrouver prochainement en Lot-et-Garonne. Cordialement, Bertrand et l'équipe de VOTRE Campanile d'Agen. -
louis.a1 / 5Le 17/06/2018 à 19:58
A fuir ... Nous y sommes allé hier soir. Le " gérant " semblait en panique : absence de sa serveuse apparemment . Son stress se devinait sur sa chemise .. Traces de sueur.. Hum bon appétit . Pour les plats : viande avec plein de nerf pour mon épouse et mon fils .. Pour ma part, lasagne "noyé " sous une salade .. Les verres étaient pleine de traces.. Le buffet de dessert correct mais j'ai enlevé un cheveux dans une verrine... Lorsque sa serveuse est enfin arrivée . J'attends toujours qu'elle me propose un cafe.. Bref 60 euros a trois pour cela... Du vol!
-
Nicolas.i5 / 5Le 01/09/2020 à 12:25
Endroit idéal bien placé petit déjeuners super, personne à l'accueil très agréable et très charmante vous pouvez y aller sans soucis !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle note et vos compliments. Bien cordialmeent, Aline -
pperron.5 / 5Le 01/08/2019 à 15:20
Accueil parfait ; personnel trés trés sympathique ( on aimerait être accueilli et servi partout comme celà....hélas ! ! ) Merci beaucoup mesdames; propreté parfaite pour la chambre ...rien de négatif à dire . Nous vous souhaitons à tous bon courage . Les Auvergnats .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous pour ce très gentil message qui me fait vraiment très plaisir et que je vais partager avec mon équipe; nous vous accueillerons avec plaisir lors d'une prochaine étape à Agen. Bien cordialement, Aline. -
furax.o4 / 5Le 06/05/2019 à 12:13
Mon avis ne concerne que le restaurant vu que je n'ai pas dormi à l'hôtel, Ayant l'habitude des restos Campanile car en déplacement régulier dans toute la France, et bien malgré que les produits reste similaire à la chaîne, la fraîcheur, la façon de cuisiner ainsi que la présentation et l'accueil est un cran au-dessus des autres restos Campanile et ça fait plaisir. certains devrait prendre exemple.
-
Matthieu.a5 / 5Le 20/10/2021 à 11:17
Personnel super gentil, très bon accueil. Merci à tous.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour cette belle note et votre fidélité ! Cordialement, Aline -
Jean-Marc.R2 / 5Le 26/06/2019 à 15:57
Restau. Cher pour ce que c'est. Choix limité. Buffet du diner préparé longtemps à l'avance. Petit dej. Des ruptures. L'employée toute seule fait ce qu'elle peut. Avant la restauration était un service attractif. L'impression est qu'aujourd'hui, ils veulent en tirer un max de résultat. Hôtel. Sommier qui grince. Abattant des toilettes devisse de son socle. Distributeur de produits pour douche ou shampooing : ça fait radin.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi notre établissement pour votre passage à Agen. Je suis désolée de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. je prends note de vos remarques. Nous espérons avoir la possibilité de vous recevoir et vous satisfaire une prochaine fois. Bien cordialement, Aline. Directrice -
Denis.i1 / 5Le 16/01/2018 à 23:43
Ma chambre pu le tabac, a tel point que je ne peux pas dormir, je trouve ça inadmissible. Si les chambres étaient soit disant contrôlés cela n'arriverait pas. Je déconseille fortement cette hôtel.
-
Daniele.A5 / 5Le 24/02/2020 à 17:27
Personnel très chaleureux, établissement propre et bonne literie , calme et bien placé. Nous y allons régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre établissement . L'ensemble de l'équipe est heureuse constater que votre séjour se soit bien passé et espère avoir le plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour à Agen. Cordialement, Sophie -
Thierry.e3 / 5Le 23/01/2022 à 08:00
Fermé lorsque j'y suis passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, notre réception est effectivement fermée le soir à partir de 22h00 et jusqu'à 6h30 le lendemain. N'hésitez pas à nous contacter pendant les horaires d'ouverture si vous souhaitez effectuer une réservation , même pour une arrivée tardive. Cordialement. -
yannouche33.5 / 5Le 12/10/2021 à 17:24
Hôtel très bien chambre très propre et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour la belle note que vous nous avez attribuée . je vais transmettre vos compliments à mon équipe. Bien cordialement, Aline -
nelson.a5 / 5Le 17/08/2018 à 21:08
J'ai découvert ce restaurant il y a 10 ans environ et je viens régulièrement car le service est vraiment top, la cuisine est génial, les serveurs toujours aimables, souriants et le service irréprochable, rien à dire à part vous dire que vous allez adorer le lieu, la cuisine et le personnel.
-
Alain.r5 / 5Le 18/10/2021 à 11:17
Très bon service personnel agréable et professionnel je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravies de constater que nos prestations vous ont satisfait. Merci très sincèrement pour l'excellente note que vous nous avez attribuée . C'est avec un très grand plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain passage à AGEN. A très bientôt. Stéphanie -
Anne-Laurence.I3 / 5Le 18/08/2018 à 20:34
Accueil sympa. On a répondu à ma demande pour avoir une chambre avec baignoire. Pas de resto le dimanche soir. Et après un.long voyage pas envie de sortir au resto.proprete pas parfaite. Mais acceptable.
-
Jocelyne.A3 / 5Le 06/09/2020 à 06:36
Juste bien pour 1 nuit de passage. Petit déjeuner simple pas d'oeufs pas de grille pain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, j'ai bien pris note de vos commentaires. Cordialement, Aline -
Marc.e5 / 5Le 12/10/2021 à 18:24
Très bien accueilli, et restauration agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre Campanile d'Agen. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, Aline -
Lucien.r5 / 5Le 13/09/2020 à 06:04
Personnel sympa repas et petit petit-déjeuner copieux. Bonne adresse à revenir prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse et enthousiaste à l'idée que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser notes et commentaires ! Nous serions très heureux de vous revoir dans notre établissement prochainement. Cordialement Sophie -
david.a4 / 5Le 03/07/2019 à 01:41
Hôtel sympa même si un peu vieillot. Restaurant de qualité où l on peut passer de bons moments. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, et les compliments sur notre équipe que je vais partager avec eux. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Agen. Bien cordialement, Aline. Directrice -
Gerard.a5 / 5Le 30/09/2021 à 12:33
Bon accueil, chambres bien tenues
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Mon équipe et moi même sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Campanile d'Agen. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, et de la belle note que vous nous avez attribuée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage en lot et garonne ! Bien cordialement, Aline -
Manuel.a3 / 5Le 18/05/2018 à 07:24
Personnel agréable et très aimable, chambre propre mais très bruyante donnant sur la voie rapide, restauration simple, dommage pour l'escalier milanaise rose !!
-
A.T5 / 5Le 01/07/2018 à 18:05
Accueil très sympathique, (les Agenais le sont en général ) l’hôtel est propre et assez récent , petit déjeuner buffet copieux. Rien à redire
-
Voltanet.1 / 5Le 12/02/2021 à 21:13
J’ai réservé pour 5 jours. Arrivée 22h. Personne ne répond au numéro d’urgence. Pas de cle. Un scandale !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Effectivement vous aviez commis une erreur de date de réservation et nous sommes réellement navrés pour vous. Nous vous souhaitons une excellente semaine Cordialement -
Bertrand.l5 / 5Le 29/07/2020 à 12:29
Très bien convivial très bien reçu chambre propre et honnêteté irréprochable j y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Cleyrat Merci à vous pour vos compliments à l'issue de votre séjour dans notre Campanile d'Agen. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Tres bonne journée à vous. Bien cordialement, Sophie -
Mickael.e1 / 5Le 05/03/2019 à 17:59
Cela fesais longtemps que je etais pas venu dans un campanile. Accueil froid à la reception. Chambre austère. Entre 103 et 108€ la soirée etape. Je ne conseille pas cet hotel.
-
Davzou.5 / 5Le 06/09/2018 à 18:18
Très bon accueil, chambre sympa pour le prix, le restaurant est chouette et buffet à volonté pour les entrées et desserts.je recommande.
-
Jose.o5 / 5Le 16/12/2019 à 19:53
Bonjour Je suis le vrai Mr Goncalves Jose Le seul et unique Nous sommes très heureux de notre séjour depuis 5 semaines sinon on ne reviendrai pas L accueil et le service sont irréprochables et chaleureux A bientot
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur Goncalves, merci très sincèrement de la part de toute l'équipe pour ce gentil commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau après les fêtes et d'ici là nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Stéphanie