Comfort Hotel Amiens Nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Comfort Hotel Amiens Nord Amiens

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Comfort Hotel Amiens Nord à Amiens

Établissement sobre avec chambres meublées simplement, terrasse et espace de réunion. Hôtel simple avec espace de réunion.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar fx.e
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:24

    C'est très bien situé, propre et pas cher, le personnel est très professionnel et orienté vers la clientèle. Mais la literie est parfois de mauvaise qualité (chambre 32 contre la fenêtre), l'éclairage du couloir illumine la chambre, c'est très mal isolé contre le bruit et lorsque les touristes alcooliques rentrent à 2H du matin....dur dur ! Pas assez de chaises en salle à manger vu le nombre de client qui déjeunent en même temps. Pour le reste, c'est très bien.

  • Avatar francis.o
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:15

    Personnel sympathique mais hôtel vétuste, bruyant. Cet hôtel non insonorisé, mériterait d'être rénové. et ne mérite pas d'être classé 3 étoiles. 2 étoiles peut-être, mais vraiment pas plus. Le petit déjeuner était correct mais assez cher par rapport à d'autres établissements

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 27/12/2021 à 00:00

    Chambre d'hôtel très bruyante, et l'état de l'hôtel est très bien vieillissant. La personne a l'accueil le matin et qui s'occupe des petits déjeuners est très désagréable, voire agressive, en plus le petit déjeuner est insignifiant pour 9,50 euros. En plus elle donne les viennoiseries au compte goutte et quand les clients lui en demandent, madame n'est pas contente. Je ne sais pas ce qu'elle n'a pas compris dans buffet à volonté.

  • Avatar Vanessa.i
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:40

    Effrayée par les commentaires et finalement plutôt satisfaite de mon expérience. Hotel mal insonorisé comme la plupart des hôtels normaux, je pense que c'est plus une question de respect entre clients. Propreté convenable, literie ferme mais agréable (cela dépend des gouts) petit déjeuner très bien salé + sucré. Employé agréable. Résumé : rapport qualité prix parfait.

  • Avatar olivia.f
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:28

    Ont vient de passer 2 nuits sans aucun problème. Personnel très sympathique ils font de leur mieux pour que notre séjour se passe bien!!!! Petit déjeuner sucré salé malgré l'heure tardive de notre arrivée on a trouvé du choix !!!! Propreté et literie confortable !!!!

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 12:15

    Chambre confortable bien qu'un poil petite mais ce n'est que pour dormir. Bonne propreté générale. On peut à loisir manger en chambre, un micro ondes est disponible sur place où bien manger en extérieur. Je ne sais pas s'il on peut dîner sur place car je n'ai pas testé. Néanmoins pour des itinérants c'est plutôt bien.

  • Avatar Amandine.e
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:33

    Hôtel assez bien situé proche d'une zone avec de nombreux commerces. Personnel assez agréable, et petit déjeuner varié et très bien. Néanmoins tout cela fut gâché par plusieurs choses: le lit, de mauvaise qualité avec un matelas peu confortable, et un sommier qui grinçait terriblement au moindre petit mouvement. De plus, les gens dans les chambres alentours fumaient visiblement dans leur chambre, et l'odeur de cigarette venait jusque dans notre chambre. Pour finir cet hôtel semble être l'antre des alcooliques et des cas sociaux. Il nous a été presque impossible de dormir, des gens semblant rester dans le couloir à crier, même à se battre, sans que le personnel n'intervienne à aucun moment. Si vous avez des enfants, évitez cet hôtel à tous prix. Qui que vous soyez en réalité, évitez cet hôtel, qui n'a l'air d'accueillir que des personnes peu recommandables.

  • Avatar falone.a
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:15

    Cette hôtel est horrible !!!! Les personnes de l'hôtel ne sont pas accueillante du tout, on ce fait réveiller à 9h avec le passage de l'aspirateur dans le couloir tout les matin, le sèche cheveux de ma chambre de fonctionner pas ainsi que la chasse d'eau qui déconne un vrai désastre et ce n'est pas fini j'ai demander une chambre avec baignoire mais impossible de prendre un bain car il n'y avait pas le bouchon de la baignoire !!!! Enfin je déconseille fortement cette hotel est pitoyable impossible de ce reposer chambre à la limite du raisonnable passer votre chemin !!

  • Avatar Pagague.
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 10:43

    Chambre à mobilité réduite petite avec salle de bain ( baignoire sabot !) pour une personne en fauteuil roulant... bravo ! Prise électrique défectueuse ! Pas de balayette pour les WC car " la direction générale l'a interdit" nous a répondu le gardien... Et c'est un 3 étoiles !!!

  • Avatar laura.a
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:37

    Hôtel à éviter avec des enfants ! On aurait dit le tournage d’un film X dans la chambre d’à côté, et quand on vas chercher le réceptionniste à 23 heures, il nous répond que ça ne vas pas durer toute le nuit !! Mais hélas sa a repris de plus belle a minuit !!! On est reparti le matin fatigué et non reposé. Honteux !

  • Avatar Ayman.U
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 22:42

    Hôtel pas très agréable et qui nécessite une renovation. On est loins des photos en ligne. J’ai tué deux araignées avant de dormir et la chambre sentait le renfermé et le vieillot. Le personnel fait son travail mais sans plus pour être agréable. Pour dépanner et pas plus d’une nuit.

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:36

    Hôtel dans une grande maison. Chambres spacieuse, literie confortable, une salle de bains toutes équipées, avec WC baignoir et évier. La chambre dispose d'une fenêtre et d'un chauffage. Un petit bureau est aussi disponible ainsi qu'une armoire avec cintres! Je recommande

  • Avatar christine.i
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:22

    Personnel accueillant, et serviable. C est le seul atout de cet hôtel vétuste, defraichi. Très bruyant car la fermeture des portes lourdes raisonnent toute la nuit. Le fait qu il soit à côté d un grand magasin n est pas gênant. Bien desservi par les transports en commun.

  • Avatar Elies.a
    2 / 5
    Le 29/04/2022 à 18:21

    Personnel agréable à mon arrivée. GROS POINT NÉGATIF : insonorisation inexistante… Un vrai concert de la Saint-Valentin ( sauf que c’est tous les jours la Saint-Valentin… )

  • Avatar Richard.a
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:55

    Tout est vétuste, sale et mal insonorisé. Wifi quasi inexistant. Pour le prix c'est un scandale.

  • Avatar Christophe.�
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 17:54

    Cet hôtel avait l'air convenable pour la semaine de vacances que moi et mon épouse avons choisi. À notre arrivée la dame à la réception nous a refusé la réservation 🤬. De plus un PASS SANITAIRE (HONTE) ÉTÉ Exigé un scandale pour un hôtel pour les voyageurs vivant tranquille en pleine santé

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 06/08/2021 à 00:00

    Pour le prix je m'attendais à une qualité moyenne et j'ai été agréablement surprise : chambre propre, literie confortable, tout ce qu'il faut dans la chambre, petit déjeuner complet. En plus il y a des chambres avec deux pièces communicantes ce qui permet de faire dormir son enfant dans sa propre chambre par exemple. Franchement très bon hôtel et excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner était bon aussi pour seulement 9€. Le seul moins : le personnel n'est pas très aimable

  • Avatar Melanie.o
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 06:47

    Accueil agréable, emplacement top. Matelas épais mais les oreillers au secours ! Manque brosse WC Serviettes mises à dispo avec savon 👍 Petit dej trop de monde en même temps ! Parking non défini du coup à l entrée il y a un panneau de places PMR mais on ne sait pas si c est tout l allée car mal mis du coup personne ne ose se garer ! Dommage. J ai été très étonnée, que le pass sanitaire ne soit pas demandé au petit déjeuner !!!!!!!

  • Avatar Chloe.r
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:45

    Bon rapport qualité prix. 66€ 1 nuit 2 personnes. Nous avons prix un petit déjeuner 19€ pour deux, je trouve par contre un peu chère car il n'y a pas assez de variété. Le reste est correcte, propre et bien entretenu. Possible de rentrée après 23h, avec le code.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 01/10/2021 à 00:00

    Hôtel qui se modernise avec le temps, bon accueil et personnel sympathique. En outre, quelques petits problèmes au niveau de la salle de bain, chasse d'eau qui a du mal à évacuer et lavabo qui est bouché. Plus de choix au niveau du petit déjeuner serait le bienvenu. Sinon hôtel correct dans l'ensemble. Bonne continuation...

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:07

    Hôtel bruyant. Petit déjeuner décevant. Nous y étions à 9h et déjà en pénurie de marchandises. Le personnel présents nous répond qu il ne veut pas nous apporter de quoi déjeuner car il ne veut pas de perte. Sous la pression de plusieurs clients il fait néanmoins un effort. Pour un sois disant Petit déjeuner continental, au café du coin j aurais certainement eu mieux .

  • Avatar Richard.e
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:11

    Nous avons été extrêmement déçus par cet hôtel Je le déconseille fortement La chambre ne correspondait pas du tout aux photos de l'annonce, ampoule grillée, barre de seuil dévissée et donc dangereuse quand on marche pieds nus dessus, l'annonce vante la baignoire de la salle de bain mais on ne peut pas y prendre de bain, tringle de la penderie cassée donc rien pour suspendre les vêtement ni pour les poser à part une seule chaise! Isolation entre les chambres déplorables on a eu l'impression de dormir avec le voisin L'établissement accepte les animaux ce qui est très désagréable vu l'isolation quand le voisin a un chien qui aboie à 4h du matin 😡 Sans compter l'accueil glacial et le ménage très léger

  • Avatar Sabrina.i
    2 / 5
    Le 27/11/2021 à 09:00

    Accueilli par une personne par trop aimable, chambre basique a l éclairage minimale,humidité au plafond laissant des traces noir et papier decollé caché par le rideau, insonorisation nul on entend tout ce qui ce passe dans les couloirs , pas de chaleur dans la salle de bain, bref bon pour une nuit....

  • Avatar Vero.a
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:47

    Insonorisation inexistante : entendre les ebats des voisins, les chiens qui jappent des que qq un passe ... on ne peut pas dormir profondément Les salle de bain ont besoin d un gros rafraîchissement

  • Avatar Qiongji.u
    2 / 5
    Le 19/01/2021 à 18:59

    Personnel du soir très désagréable, mais le matin très bien. On entend les voisins comme s'ils étaient dans la même pièce, avec une porte mitoyenne qui sépare les chambres... Odeur de cigarette froide dans la chambre. Mais sinon le rapport qualité prix est convenable et la propreté est correcte.

  • Avatar EMMANUEL.
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 15:26

    Chambre spartiate, avec un sommier plus grand que le matelas..... Un matelas vraiment pas épais, aucun confort.... Des trous dans le mur avec des dominos apparents.... C est lugubre, oppressant et ne parlons pas de l'insonorisation qui est inexistante

  • Avatar Alfredo.a
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:33

    Par où commencer. Accueil pas très chaleureux, nous avions l’impression d’entrer dans un pénitencier. Concernant la chambre, j’aurai préféré dormir dans ma voiture: meilleure isolation premièrement, j’avais l’impression de dormir avec les chambres voisines... aucune timbales dans la sdb. Bref, un séjour très triste, hier soir nous avons envié les SDF. J’ai déjà pris plus de plaisir chez le médecin. À fuir

  • Avatar Achraf.e
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:19

    Le confort n'est présent que dans le nom.. matelas pas confortable, oreillers idem, chambres qui nécessiteraient un gros rafraîchissement.. Mais bon la chambre était propre, ça dépanne pour une nuit pas plus.

  • Avatar Pascal.r
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 17:56

    Correct mais un peu datée. Manque d éclairage dans les chambres et dans les couloirs

  • Avatar Eric.
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:11

    Hotel vétuste, moquette des escaliers dégoûtante, vieux matelas, pas de pression d’eau dans les toilettes, fond de baignoire salle et entartrée. Personnel antipathique. En toute objectivité, un bon conseil : évitez cet hôtel !!!

  • Avatar Didier.o
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 19:37

    Reservation de 3 nuits pour un de nos employés. Impossible pour notre employé d'y rester tellement c'est sale, moisissure a foison et salle de bain pourrie avec des traces de rouilles partout. (photos recues de notre employé) Demande de remboursement et bien evidement refusé par l'établissement. Scandaleux mais nous allons le signalé a qui de droit. Cet hotel est ds tous les sites de reservations. Nous allons envoyer ces photos et je pense que ca va leur faire du tort. Sans compter les gens desagreables qui y travaillent. A fuir au plus vite !!!

  • Avatar Audrey.
    2 / 5
    Le 06/12/2021 à 20:06

    Moisissures au mur et aucune insonorisation Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner Personne a l'accueil peu agréable

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 12:45

    Hôtel très vieillot et tout juste propre car pas rénové, literie très ferme.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 05/01/2022 à 00:00

    Ne pas allez dans cette hôtel, on entend tout quand on es dans notre chambre, on entend les chambres a coter, la salle de bain fuit, moisissures

  • Avatar Célia.i
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 16:14

    Quelques remarques traces noires d'humidité dans la salle de bain un drap de bain et une serviette à main pour trois, un demi rouleaux de papiers toilettes, en réclamant nous avons récupére un autre drap de bain et une serviette toujours pour trois. Personnel aimable. Rapport qualité prix correct malgré tout 54 euros pour trois avec petit déjeuner... Pour une nuit c'est bien

  • Avatar Annie.e
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 06:52

    ça passe pour n'y passer qu'une nuit. les serviettes de bain ne sont pas plus grandes que les tapis de bains. pas de verre en plastique dans salle de bain. literie pas très confortable. moquette des escaliers qui montent aux chambres tachées et pas en bon état .insonorisation pas top. bref ne n'y reviendrait pas

  • Avatar Yves.
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 23:24

    Plutôt vétuste c'est endroit n'as - AUCUN COMFORT - QUASI PAS D'ÉCLAIRAGE dans la chambre - BAIN-DOUCHE A REVOIR - LITS INCONFORTABLE - PARKING : TRES PETIT - PETIT DÉJEUNER (9€) assez bien🤩🤩🤩 - SEUL INTÉRÊT : A PROXIMITÉ DU SHOPPING ET DES RESTO Pour une nuit c'est juste acceptable Si vous ne trouvez rien d'autre

  • Avatar olivier.a
    1 / 5
    Le 06/03/2021 à 19:03

    Personnel du soir aimable comme une porte de prison, repas réservé à l'avance ( covid oblige), honteux !!! Une barquette surgelé de parmentier et un oasis. Voilà le repas pour la formule dîner Petit déjeuner. Les chambres très bruyante. Et la bain, n'espérez pas en prendre un, il n'y a pas de bonde pour boucher le trou. Bref je ne reviendrai pas pour mes déplacements professionnels. Petite consolation, le petit déjeuné est mieux!

  • Avatar Margaux.l
    2 / 5
    Le 25/08/2020 à 09:11

    Perso en arrivant à l'accueil était plutôt "froid", la clientèle n'a aucun respect dès le matin à 6h sa parle fort , et claque les portes. Impossible de faire une grasse matinée. En arrivant dans la chambre les savons était vides. Cependant, la chambre été propre. Une fois parti j'avais oublié ma veste et m'en suis rendu compte une fois arrivé à mon domicile 30min plus tard et donc on as prévenu par téléphone et j'en étais sur qu'elle pouvais que être dans la chambre mais il n'y avais plus rien. Donc attention à vos affaires.

  • Avatar Gilberte.i
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:28

    A refaire isolation acoustique, la salle de bains vétuste. Les produits de douche laissent à désirer. Un manque de savon. Sinon personnel aimable.

  • Avatar Axelle.O
    3 / 5
    Le 08/10/2019 à 06:43

    Bon rapport qualité prix, chambre payée 50€ alors que nous l'avons réserver rapidement à 23heures La personne de l'accueil était très gentille et professionnelle. Chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire, serviettes, gel douche. Dans la chambre petits sachets de thé/café ainsi qu'une bouilloire très accueillant Nous avons passé une nuit très calme, chambre insonorisé et très bon lit!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement

  • Avatar Emanuel.e
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 17:00

    Nous y avons été pour une nuit, avec notre fille de 5mois. Le personnel d’arrivé été très désagréable, la propreté de l’ensemble de l’hôtel ( couloir, escalier) laisse à désirer, odeur de cigarette... les chambre horrible, des radiateur qui sentent le cramer, la salle de bain ont en parlera pas, la baignoire avec du rouiller, des toilettes salle, des serviettes de bain encore mouiller (en période de COVID super) et le summum des champignons sur le plafond au dessus de la salle de bain La literie va avec le reste, horrible.

  • Avatar Odile.o
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 10:37

    excellent rapport qualité prix pour un cours séjour dans la famille sur le trajet des vacances. Responsable de l'hôtel arrangeant (intolérante au gluten il m'a proposé un petit dej sur mesure, non prévu au menu) et très aimable. Et capable de faire preuve de beaucoup de diplomatie et de sang froid face à une personne très agressive qui refusait de porter son masque, comme le stipulait clairement le règlement. j'y reviendrai lors de mon prochain séjour à Amiens. O.Poete

  • Avatar Tom.a
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 08:34

    L'emplacement est facile d'accès, les chambres sont propres et spacieuses le seul point négatif est l'insonorisation des chambres... Impossible de faire une grasse matinée les deux jours où j'y ai dormi. Trop de bruit dans les couloirs et les chambres voisines. Dommage car c'est un bel établissement.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 16/03/2021 à 00:00

    Hôtel trop bruyant à fuir si vous voulez dormir... Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel et nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit en raison des va vient incessants et de l'agitation de certains résidents. Mauvaise expérience

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 21/12/2019 à 00:00

    Dans l'ensemble c'est un très bon hotel. Mon mari y a aussi séjourné en début d'année 2019. Seul point "négatif" est le fait de ne pas avoir la formule incluant le petit déjeuné et lors de ce séjour la télévision n'était plus fonctionnelle dans la soirée (je n'ai pas vu le bazar de la charité). Nous seront amené à revenir courant 2020 et ce sera avec plaisir que nous reviendront dans cet établissement..

  • Avatar brugier.e
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 22:08

    Très bon acceuil Personnel disponible Chambre propre, calme Petit dejeuner copieux

  • Avatar Anne-Marie.G
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 20:08

    Super accueil, le personnel très sympa a pris le temps de nous conseiller sur les transports en commun. Parking sécurisé (nickel quand on vient en moto). Literie confortable, linge très propre. La salle de bain est un peu défraîchie, le pommeau de douche aurait besoin d'être détartré et la chasse d'eau est loin d'être économe ! Mais son utilisation reste correcte. Petit déjeuner parfait, buffet à volonté garni de bons produits (sauf les viennoiseries).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguée Thierry

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Quelques points à améliorer Mais rapport qualité-prix correct.

  • Avatar Nadi.A
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 07:31

    L'hôtel n'est pas facile à trouver. Les chambres sont propres mais la literie est à revoir : le lit a grincé aux moindres des mouvements dommage. Le petit déjeuner même en période de COVID est servit en salle et aux besoins de chacun.

  • Avatar jérôme.o
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 09:04

    Très appréciable, une chambre confortable et un buffet de petit-déjeuner copieux, service soigné dans un établissement très propre.

  • Avatar Nathalie.n
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 14:46

    Chambre propre petit déjeuner copieux

  • Avatar Quentin.o
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 15:58

    Chambre correct. Mais porte qui claque la nuit quand les personnes rentrent et baignoire pas facile à enjambée pour les personnes d un âge certain.

  • Avatar sophie.u
    2 / 5
    Le 04/10/2018 à 18:46

    Hôtel qui mériterait un bon coup de raffraichissement. Chambres peu lumineuses, voir glauques. Salle de bain vieillotte calcaire partout, rideau de douche en tissus qui sent le moisi une fois mouillé, insonorisation entre les chambres nulle. La pire chambre est au deuxième étage, décoration datant du siècle dernier, odeur d’égout. Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. thierry

  • Avatar jl.u
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 20:31

    Excellent accueil même si l'hôtel est difficile à trouver visuellement surtout la nuit tombante heureusement le guide gps proposé est bien fait. La présence d'une bouilloire, d'eau, de thé et de capsules de café dans la chambre après avoir voyagé est une attention très agréable à saluer !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,nous vous remercions pour votre commentaires.bien cordialement

  • Avatar Syivie.a
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 15:48

    Certes, l'hôtel n'est pas de première jeunesse mais il est fonctionnel . Quant au petit déjeuner, rien à dire: de la variété en quantité et un personnel aimable et à votre écoute. Encore merci à Cyril !! Des sinistrés contents d'avoir un toit et surtout de pouvoir se doucher en de telles circonstances. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguée Thierry

  • Avatar Frank.o
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:36

    Accueil très bon. La chambre est spacieuse mais ancienne.

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 24/11/2020 à 18:57

    Simple efficace et pas très cher idéal pour déplacement professionnel si on est au forfait. Les chambres avec porte mitoyennes sont bruyante si les voisins ne respectent pas.

  • Avatar Quentin.a
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 09:47

    Lit confortable, acceuil manque d'enthousiasme par les hôtes d'acceuil sinon hôtel propre dans l'ensemble

  • Avatar Sofi.i
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 06:33

    A oublier...très cher par rapport à la prestation, c'est presque une arnaque, voire du vol. (+100 € la nuit,sans petit déjeuner) Chambre loin d'être propre, meubles qui tombent en lambeaux, ampoules grillées non remplacées, literie datant d'un autre âge, baignoire cassée... Et le réveil pique à nouveau avec le «buffet» du petit déjeuner à 9€60, où même à volonté, la seule envie qui vienne est celle de quitter ce lieu...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement

  • Avatar La.u
    1 / 5
    Le 26/12/2018 à 09:29

    Il n'a de confort que le nom. Points positifs : Le parking privé et l'accueil. Points négatifs : Arrivés un 26/12 vers 18h dans une chambre glacée (radiateur éteint) une applique dotée d'une très très faible et seule ampoule sur deux (soit 2 Lux) il a fallut laisser la porte de la salle de bain ouverte, allumer les petites lampes de chevet et celle du bureau pour avoir un éclairage presque suffisant ! Le savon se situe dans la baignoire super pratique quand on se lave seulement les mains il faut avoir le bras long ou rentrer dans la baignoire ! Et encore faut il qu'il y ait du savon car ce n'était même pas le cas ! Nous l'avons signalé le lendemain matin mais il a fallut le mendier le soir pour en avoir... Et je ne m'ettendrai pas sur le manque d'insonorisation et la forme du lit, très pratique pour un rapprochement intime nettement moins pour dormir...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien noté vos remarques et ferons de notre mieux lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar Enzo.
    1 / 5
    Le 11/08/2017 à 12:32

    Très déçu. Un hôtel ancien et vieux. Chambre avec moquette abîmée. Odeur de tabac. Obligé de boucher en bas de la porte avec une couette. Pas de Wi-Fi. Soit-disant en panne depuis la veille de notre arrivée et qui va être réparé le lendemain (parole de la réception : on espère que ca va être réparé). Pathétique. Je déconseille le restaurant. Peu de choix. J'avais prévu 3 nuits dans cette hôtel, ce sera une seule.

  • Avatar Régis.
    1 / 5
    Le 11/01/2018 à 12:37

    Pas terrible cet hôtel. Nécessite une bonne rénovation. Les 3 étoiles ne sont pas du tout justifiées. Le petit déjeuner est périmé (kiwi pourris, clémentines idem, yaourts en fin de date...) Les chambres sont vétustes. Et je me suis fait extorquer mon numéro de carte bancaire le soir à 21h00 par téléphone avec paiement en avance pour pouvoir valider la réservation sinon annulation de celle-ci ! (Arrivée à l'hôtel tardive) En sus, impossible d'avoir une facture le lendemain car imprimante en panne. La facture promise par mail n'est jamais arrivée. Pour finir, réception injoignable par téléphone en journée... Pénible.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguée Thierry

  • Avatar Jeanine1.o
    2 / 5
    Le 21/06/2017 à 08:44

    Chambre avec moquette usagée. Salle de bain non adaptée aux personnes à mobilité réduite (baignoire). Salle à manger bruyante. Manque de vaisselle au moment du petit déjeuner (plateaux tasses couverts) et attente interminable pour obtenir un café (1/4 d'heure). Accueil à revoir:nous étions un groupe , avons du attendre dans le bus que nous appelle par notre nom pour la remise des clés. Bonne literie cependant

  • Avatar katia.u
    4 / 5
    Le 11/03/2018 à 08:13

    Selon les avis précédent je considère qu ils abusent pour certain. Trés bon acceuil,parking fermé avec un code pour l entrée. Très bonne literie,une salle de bain bien équipée pour ma part. Des petits doses de thé ,café,sucre ,eau ,avec une bouilloire à disposition. Petit déjeuner copieux à volonté. Même si l hôtel se délabre un peu il reste propre et bien entretenu.Des rénovation sont prévues. Je n ai rien à redire pour une nuit passée dans cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguée Thierry

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 18/07/2021 à 00:00

    Satisfaite de l hôtel Bien situé Propre Mais vraiment gros problème avec le bruit des portes de chambre qui font beaucoup trop de bruit

  • Avatar Franck.G
    1 / 5
    Le 19/07/2016 à 06:34

    la moquette de la chambre est très sale, la pomme de douche ne fonctionne pas. même en le signalant à notre arrivée rien n'a été fait. Conclusion impossible de prendre une douche pendant 2 jours. La réceptionniste est tout juste aimable et ne tiens pas compte de nos remarques. Nous étions de mariage donc 4 chambres 1 au nom de Nguyen et 3 au nom de Robert c'est vraiment décevant surtout pour ce prix.

  • Avatar jo.i
    1 / 5
    Le 13/03/2019 à 22:51

    Une catastrophe, Il est bientôt minuit, ça gueule dans les couloirs et mes trois voisins regardent un film à côté. J'ai l'impression qu'on est tous dans la même pièce. 10 ans que je suis sur les routes avec deux semaines d'hôtel par mois. Cet hôtel est le pire rencontré. Je ne suis même pas certains d'y finir la nuit. Ha tiens, voilà que ça sent la clope...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sam.h
    1 / 5
    Le 25/04/2018 à 11:08

    Passez votre chemin ! Rarement vu un hôtel aussi pourri. Obligé de demander une bouilloire, une télécommande, du savon, un tuyau complet avec son pommeau de douche qui manquait.... on voit que la chambre a été vérifiée. ... tout ça pour la modique somme de 118 euros les 2 nuits ! Moquette sale dans les couloirs, chasse d'eau très faiblarde

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguée Thierry

  • Avatar D...
    2 / 5
    Le 19/09/2020 à 13:12

    Personnel exécrable à l'arrivée. Aucune courtoisie ou patience j'ai été choquée d'un tel accueil. Les chambres sont ok, odeur de cigarette en revanche...

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 20:56

    Génial très bon perso elle c'est coupé à l'accueil de ma fille qui osé pas aller déjeuner alors que c'était payé je l'ai appelé lui et expliqué que ma fille était très timide et n'osent pas demander j'ai demandé à ma fille de descendre donner le numéro de chambre et elle lui a expliqué tout du coup le lendemain elle est descendu déjeuner avec plaisir

  • Avatar olivier.a
    2 / 5
    Le 25/12/2018 à 08:33

    Ancien hotel Kyriad avec peu de modification, le complexe n'est pas remis à neuf, les chambres et salle de bain peu pratiques. En revanche la literie est de bonne facture et le personnel agréable. Point supplémentaire, le parking est grand et gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien noté vos remarques et ferons de notre mieux lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar Pauline.o
    1 / 5
    Le 14/12/2018 à 20:44

    Séjour décevant, radiateur et sèche cheveux en pannes, salle de bain sale. Bruits constants et réveiller par des travaux dès 8h. Dommage car cadre tranquille et accueil plutôt agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien noté vos remarques et ferons de notre mieux lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar franck.e
    3 / 5
    Le 26/05/2018 à 12:06

    Chambre relativement spacieuse et literie convenable mais aucun crochet pour accrocher ses vêtements au mur, pas d'étagère pour disposer son linge, seuls quelques cintres dans un placard. Rideaux qui tiennent mal ou qu'on doit refixer soi-même... etc. Robineterie qui tient mal dans la salle de bain, eau chaude qui met longtemps à arriver au point qu'on laisse couler pendant qu'on se savonne, et petit déjeuner bien correct mais cher pour ce que c'est (11 € !). État général qui mériterait un coup de rénovation générale pour un 3 étoiles. Ce qui compense ? Le personnel aimable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguée Thierry

  • Avatar Nathalie.A
    2 / 5
    Le 30/04/2018 à 14:14

    Literie Ok, personnel ça va. Par contre vaut à peine 2 étoiles. 99 euros en demi pension est excessivement cher...surtout le repas ne vaut pas leur tarif. Resto à éviter si on veut manger autre chose qu'un simple steak frites..même pas de légumes proposés...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguée Thierry

  • Avatar Nelted.
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 12:50

    Hôtel bien placé, accueillant.Les escaliers menant aux chambres sont néanmoins en piteux état.Malgres ca la chambre est correcte mais le ménage n’est fait que de couverture.La literie est agréable.Bien pour une nuit

  • Avatar Fred.o
    1 / 5
    Le 14/09/2017 à 07:27

    Ampoule grillée, pas d'ampoule en stock. L'eau dans la chambre coule en un filet trop mince, impossible de prendre un bain. Toilette bouchée qui déborde au RDC. Salle de restaurant qui ressemble à une cantine. Choix très limité et peu appétissant. Moquette couloir et escalier aurait dû être changée il y a longtemps! Wifi qui rame. Le personnel, débordé, est sympathique. Bref, un hôtel restaurant qui fait naufrage.

  • Avatar Gaëtan.a
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 10:13

    Médiocre, la réceptionniste est vraiment désagréable, mal accueillante et surtout pas à notre service. Le service de nettoyage hurlait dès 9h du matin dans les couloirs, les chambres ne sont pas insonorisées donc nous entendions tous les cris. Je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguée Thierry

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 14/08/2017 à 21:31

    A éviter. Chambres séparées par une double porte. On a l'impression de vivre avec nos voisins de chambre. La baignoire est une baignoire sabot (ça existe encore?). La moquette date d'il y a 40 et est tâchée depuis cette epoque. Il a 3 étoiles de trop.

  • Avatar Ophelie.o
    1 / 5
    Le 10/10/2018 à 12:35

    Bonjour j'aimerai savoir est ce que la la carte d'identités est obligatoire ?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. thierry

  • Avatar David.O
    1 / 5
    Le 01/04/2018 à 08:00

    Accueil sympathique, hotel, couloir, chambre vieillissant. Dîner du soir vraiment pas bon. Tout surgelé pour une note à 98euros... Trop cher pour les prestations facturées... Je ne recommande pas...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguée Thierry

  • Avatar Jean.r
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 04:07

    Hotel a rénover sa sent la cigarette ds les chambre il manque bcp d en er ment ds la salle de bain seul positive le pdj

  • Avatar stephanie.e
    2 / 5
    Le 10/10/2018 à 03:33

    Chambre sombre et mal insonorisee, chauffage electrique insuffisant. Seche cheveux de la chambre HS. Sinon lino et carrelage au sol dans la chambre et bouilloire a disposition. Mauvais rapport qualite - prix a mon sens

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. thierry

  • Avatar Carine.o
    3 / 5
    Le 23/12/2018 à 22:36

    Hôtel sympa, personnel à l'accueil à l'écoute. Les femmes de chambre sont très bruyante le matin, et rentre dans la chambre sans savoir si on y est où pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien noté vos remarques et ferons de notre mieux lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar Emilien.P
    2 / 5
    Le 07/09/2017 à 20:28

    Chambre vraiment pas terrible pour 79 euros. Moquette et radiateurs tachetés. Mal insonorisé. Literie correcte. Vraiment besoin d'une bonne rénovation pour le reste...

  • Avatar Tony.i
    2 / 5
    Le 24/11/2019 à 15:30

    Accueil agréable chambre correcte pour une nuit . Petit déjeuner a revoir car pour le prix on s'attendait à plus de choix dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre séjour nous vous à pas convenu. Le retour de nos clients est très important ,et nous mettons toutes en oeuvre pour la satisfaction de nos clients. Bien cordialement

  • Avatar Pepin.h
    1 / 5
    Le 08/02/2017 à 18:50

    Vite Vite restaurer rénover les locaux intérieur, retirer ces moquettes tâchées usées decolorées. C'est pas digne d'un 3* et revoyez la motivation et compétences de 1 ou 2 réceptionniste (s) A 6h00 odeur désagréable dans la chambre suite à cuisson des viennoiseries congelés pour le petit-déjeuner. Odeur de recuit recuit grillé, désagréable, isolation aïe aïe. ..ventilation dans la salle de bain bien bruyante.

  • Avatar Brian.r
    4 / 5
    Le 30/05/2017 à 10:08

    Calme et spacieux. J'ai eu une bonne offre qui me permet d'avoir eu une chambre à un bon ratio qualité/prix (je l'avais eu a moins de 50e) Le restaurant sur place est bon.

  • Avatar Aurélien.H
    2 / 5
    Le 21/06/2018 à 18:03

    Hotel vieillot et mal insonorisé. Je ne suis pas un grand habitué des Kyriad mais j'ai été déçu. N'y aller que si les autres hôtels (du même tarif) sont complets !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguée Thierry

  • Avatar Aline.a
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 06:52

    Pas du tout bien Pau confortable pas très propre et très vieillot A eviter

  • Avatar Marilyn.o
    1 / 5
    Le 28/10/2018 à 08:59

    Propreté à revoir. Poignée de porte qui reste dans la main. Rideaux .....à moitié décrochés. Quant au petit déjeuner. ...a 9 h plus rien pas de viennoiseries peu ou plus de pain . Tables pas desservies.... Une fois pas deux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cyrielle.a
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 10:20

    Un super bon accueil digne d'un calaisien :) petit déjeuner complet dans une bonne ambiance et convivialité les chambres sont propres. Bon rapport qualité prix encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. L'équipe du Comfort Hotel

  • Avatar francis.l
    4 / 5
    Le 04/04/2016 à 01:07

    Prix correct , personnel très sympathique , chambres très propres , parking privé fermé la nuit , une bouilloire électrique avec café et thé se trouve dans chaque chambre . j'y retournerai avec plaisir

  • Avatar jeremy.e
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 07:14

    Hôtel qui paye pas de mine mais chambre propre et moderne, accueil sympa et pti dej raisonnable

  • Avatar Grég.C
    3 / 5
    Le 10/08/2020 à 04:38

    Hôtel à bon prix, c'est pas du luxe, c'est bien juste pour une nuit, attention le matin c'est super bruyant !!

  • Avatar Eugenie.e
    1 / 5
    Le 10/10/2017 à 19:28

    Cela fait actuellement une heure que nous sommes arrivé. Mise à part la bonne volonte du stagiaire, je n'appercois rien de positif. À la limite de l'agressivité avec la clientèle. Mur des chambres aussi épais que du papier. Chambre Twins (lit double). Sol de la chambre tâché. Probleme de frégirateur. (Sois disant)

  • Avatar Gérard.r
    1 / 5
    Le 13/10/2017 à 14:02

    Manque de sérieux au niveau des réservations. Chambre pas très propre, chasse WC inexistante lavabo boucher sans parler de l'isolation phonique on se croirait sur une place de marché. A éviter 😠😠😠! !!

  • Avatar Richard.n
    2 / 5
    Le 17/01/2022 à 05:15

    Moquette usée dans le couloir, Chambre froide.

  • Avatar Abdellah.a
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 12:44

    Je suis passé dimanche la dame a l'accueil très désagréable elle parle en dirait que a son père l'hôtel 😡😡

  • Avatar Morgane.a
    3 / 5
    Le 13/10/2019 à 10:01

    Ensemble vieillot. Chambre propre, brouillard de Londres quand on prend sa douche. Petit déjeuner très correct. Personnel très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–11:00 17:30–18:30
Mardi 10:00–11:00 17:30–18:30
Mercredi 10:00–11:00 17:30–18:30
Jeudi 10:00–11:00 17:30–18:30
Vendredi 10:00–11:00 17:30–18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Les Pilotes

    (100 Avis)

    Au bord de la baie ce restaurant vous propose différents plats locaux ainsi que des fruits de mer. Tout à fait correct en terme de qualité prix. Mais attention il faut réserver surtout le week-end...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel du Canard

    (1 Avis)

    Charmant hôtel, chambre propre.et bien refaite. Le restaurant est très bien...

  • Latest Listing

    Première Classe Amiens - Glisy

    (100 Avis)

    Prix convenable chambre container (prevoir de changer les joints de porte qui laissent passer les bruit exterieurs )...

  • Latest Listing

    Relais Vauban

    (85 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    L'Abbatiale

    (63 Avis)

    Bon gâteau au pudding ...

  • Latest Listing

    Moxy Amiens

    (50 Avis)

    C'est un bel hôtel très bien situé. C'est au niveau inférieur des hôtels Marriott mais toujours confortable. Le petit-déjeuner n'avait pas l'air d'un bon rapport qualité-prix, mais je suis un dinosaure au bacon et aux œufs, alors j'ai abandonné le petit-déjeuner. L'un des inconvénients est de ne pas avoir de bouilloire dans la chambre. Pas de parking sur place, mais un parking public pas cher à proximité. ...

📅 Vérifier la disponibilité