Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport & Restaurant Amarys
- 4.1
- hôtels
- Biarritz
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport & Restaurant Amarys à Biarritz
Chambres conviviales avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit, jardins et restaurant avec patio. Hôtel sobre, restaurant avec terrasse.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (99)
-
Axel.e4 / 5Le 29/05/2022 à 11:21
Hôtel avec chambres propres et tout le matériel nécessaire à un bon séjour. Cependant peu de places de parking (10aine pour l'ensemble de l'hôtel), pas de prises de courant a côté du lit et une isolation phonique qui pourrait être meilleure.
-
Florian.E1 / 5Le 19/05/2022 à 14:25
J'ai voulu annuler ma réservation de 4 nuits une semaine avant pour motif professionnel. Une réceptionniste très désagréable et méprisante m'a répondu que je ne serai pas remboursé "car la règle, c'est la règle". Même après discussion avec la responsable, une nuit d'hôtel m'a été débité. Établissement peu commerçant, réceptionniste désagréable, je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je me sens bien démunie devant votre avis, posté sur plusieurs plateformes. Il me parait important de rétablir la vérité. Tout d'abord, vous avez fait le choix de bénéficier d'une promotion non-modifiable, non-annulable, non-remboursable. Il semble donc logique qu'en cas d'annulation, vous ne soyez pas du tout remboursé. C'est le principe de ce type de promotions... Ensuite, vous avez choisi de passer par Booking pour votre réservation. Cette plateforme ne vous offre aucune flexibilité, cela aurait été plus simple si vous étiez passé directement par nous. Enfin, nous avons eu la gentillesse, étant données les circonstances, de vous débiter seulement une de vos quatre nuits réservées. Et malgré tout cela, après m'être occupée personnellement de vous, vous nous laissez ces commentaires sévères et de mauvaise foi. C'est osé, et je laisse l'audience mesurer votre audace. Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Abdelouahed.a5 / 5Le 08/03/2022 à 21:05
A deux pas de l'aéroport et à 5 minutes du centre-ville de Biarritz, idéalement placé avec tous le confort qui va avec ! Personnels souriants et disponible. Petit déjeuner plus que correct au prix raisonnable. Je recommande
-
florian.h5 / 5Le 13/04/2022 à 18:08
Accueil chaleureux et professionnel le staff est souriant et très réactif ! Je recommande cet établissement pour son excellent rapport qualité-prix et pour sa propreté irréprochable. Le restaurant AMARYS propose une cuisine variée et composée de produits frais !
-
Laurent..5 / 5Le 14/05/2022 à 05:44
Très bien situé, accessible à pieds depuis l'aéroport. Chambre très propre et confortable. Literie d'excellente qualité, impeccable après un long voyage.
-
melanie.h5 / 5Le 08/06/2022 à 07:44
Très bon accueil les chambres sont extra pour le qualités prix. Et j'adore votre petit-déjeuner.. ne changez rien
-
Laurent.e4 / 5Le 15/05/2022 à 07:47
Chambre moyenne : flexible de douche trop court, odeur de tabac en chambre, un seul chevet au lit ! Mais accueil très sympa et petit déjeuner super sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci de partager avec nous votre sentiment à l'issue de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction illustrée par votre bonne note. Notre personnel est en effet attentif à vos moindres besoins et toujours très disponible. Merci également de souligner la qualité de notre petit-déjeuner, réputé pour mettre à l'honneur toutes les richesses du terroir basque. Je suis navrée de lire vos retours concernant la chambre, nous en prenons bonne note. Il ne faut pas hésiter à nous faire part de vos commentaires sur place, nous vous aurions changé de chambre si vous nous aviez informés que celle-ci sentait le tabac. Tout notre hôtel est entièrement non-fumeur, nous sommes navrés de ce désagrément. Au plaisir de vous accueillir encore, Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
BARRE.N4 / 5Le 08/06/2022 à 18:55
Hôtel sympa. Les chambres sont petites mais ça peut aller. Au restaurant on y mange très bien. Bon accueil
-
Brigitte.e4 / 5Le 13/05/2022 à 11:08
Séjour très agréable. Personnel à l'écoute. Chambre propre, lit confortable. Petit déjeuner très bien. Repas de qualité.
-
sylvie.a4 / 5Le 06/06/2022 à 20:31
Très bon accueil et personnel très sympa et à l'écoute , chambre propre et agréable , petit déjeuner à volonté et bien varié
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre message si enthousiaste. Quel dommage que votre note ne reflète pas votre entière satisfaction ! Notre hôtel bénéficie en effet de nombreux atouts : des chambres modernes et bien équipées, un petit-déjeuner copieux et garni de délicieux produits régionaux, et une équipe à vos petits soins tout au long de votre séjour. C'est avec impatience que nous vous attendons pour une prochaine halte de qualité, Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Mathilde.i1 / 5Le 12/05/2022 à 10:31
Une chambre d'hôtel froide et très rustique, on entend tout ce qu il se passe dans les chambres d'à côté l isolation est scandaleuse, de plus, notre couette était recouverte d'une grosse tâche de sang de précédents voyageurs.... on n y reviendra plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous n'avons trouvé aucune réservation à votre nom ni recensé aucune remarque d'hôte à ce sujet. Est-ce bien dans notre établissement que vous avez séjourné ? Nos chambres sont souvent remarquées pour leur propreté et leur confort. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet et espère vous recevoir en terre basque, Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Cassou.a2 / 5Le 28/04/2022 à 16:08
Chambres agréables quoique bercées parfois par les avions au décollage. Petits déjeuners très bien mais restaurant aux prix bien trop élevés pour la qualité proposée.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Vos observations ont été lues avec attention à la suite de votre récent séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre petit-déjeuner, riche et gourmand. Je suis en revanche surprise et navrée que votre dernière remarque vous conduise à nous attribuer une note aussi sévère. Notre établissement vous offre des prestations soignées et parfaitement perceptibles sur notre site internet et nos plateformes de réservation. En espérant que vous avez été charmé par notre beau Pays basque, Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Syana.e5 / 5Le 23/01/2022 à 12:22
J’ai bien apprécié mon séjour. Le personnel est très agréable et à l’écoute, la chambre est propre et le petit déjeuné est génial. Les prix sont très raisonnables, je recommande.
-
CHTEPENKO.i5 / 5Le 07/01/2022 à 08:33
Accueil chaleureux, chambre confortable et larges choix au petit déjeuner. Personnel à l’écoute avec en prime quelques bons plans pour notre week-end. Ravis de notre séjour.
-
Philippe.o5 / 5Le 22/12/2021 à 19:35
Place de parking facile d'accès, Un très bel accueil agréable, un personnel attentionné, accès chambre par l'extérieur, thé et café à dispo,baignoire appréciable, literie confortable, restauration du soir choix à la carte, petit déjeuner copieux, Bâtiment proche piste d'atterrissage, un peu de nuisance sonore qui stoppe le Soir. Bonne adresse.
-
Cindy.o5 / 5Le 15/04/2022 à 14:28
L’accueil est excellent et les équipes très sympathiques Les chambres sont bien équipées Très bon petit déjeuner Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Un grand merci pour ce retour si positif et pour cette note parfaite. C’est toujours très plaisant de lire que tout s’est bien passé et que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions chaleureusement de souligner l'accueil agréable de nos équipes, ainsi que le confort de nos chambres et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous espérons que vous reviendrez rapidement nous voir ! Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Lapis.a5 / 5Le 11/04/2022 à 23:02
Hotel a 5 mn a pied de l'aéroport, Séjour agréable, le personnel est très sympathique, la chambre correspondait à mes attentes avec le restaurant sur place.
-
Alexandre.o4 / 5Le 24/05/2022 à 20:12
Accueil et personnel top, chambre niquel et propre, je recommande vivement, Alex et Coralie de royan👍
-
Sylvie.a3 / 5Le 19/09/2021 à 08:48
Personnel sympa Petit déjeuner pas mal tout est individuel. Chambre propre Mais les bus a 7 heures devant la chambre (chambre 24) qui reste avec les moteurs qui tournent pendant une demi heure, très moyen surtout qu il y d autres places pour se mettre que devant les chambres. Dommage
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Merci pour ces remarques très agréables à lire concernant la bienveillance de notre équipe ainsi que la propreté de nos chambres. Afin de mettre à l’honneur toutes les richesses de notre terroir, nous faisons en sorte que notre petit-déjeuner soit agrémenté de produits artisanaux : fromage de brebis, charcuterie et gâteau basque Miguelgorry. Concernant le bus, je comprends votre agacement. Septembre est le mois sur lequel nous accueillons des groupes loisirs... mais je note votre commentaire et ferai en sorte que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Je suis navrée qu’il ait rendu votre séjour moins agréable. Nous espérons que vous aurez apprécié notre belle région. Audrey Lassalle, Responsable d’Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
carobriss.5 / 5Le 14/08/2021 à 09:57
Parfait ! Séjour de une nuit avec 2 enfants en bas âge. Accueil chaleureux, employés sympathiques et serhiables, chambre grande et très propres. Lieu calme. Petit +, le petit déjeuner est une tuerie, choix et produit locaux. Nous ne manquerons pas de revenir ou de parler de vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carobriss, Un grand merci pour ce commentaire très chaleureux. C'est un immense plaisir de savoir que vous et votre famille avez passé un séjour "parfait" ! Nous vous remercions de souligner l'accueil agréable du personnel, ainsi que le soin que nous mettons à faire de notre petit déjeuner un véritable moment de gourmandise. Nous avons choisi des produits locaux et de qualité pour ravir vos palais. Vous avez pu goûter entre autres : du fromage de brebis et des charcuteries locales, du gâteau basque Miguelgorry, de la pâte à tartiner Basquella... 😋 Toute l’équipe sera enchantée de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Biarritz. Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
chinois136.5 / 5Le 11/05/2022 à 13:04
Super accueil personnel très agréable repas excellent. Merci
-
Mathieu.A5 / 5Le 25/10/2021 à 18:48
La chambre est correct avec plusieurs prises. Le sol est mixte moquette/stratifié. Le plus de cet hôtel restaurant est leurs accueil personnalisé. Bien sûr, ça demande de s'ouvrir un peu pour échanger. Me voilà bien content d'y venir pour la 3e fois avec Wendy Golden retriever qui a su briser la glace pour sympathiser avec toute l'équipe jusqu'au chef cristau ! Merci
-
Denis.a5 / 5Le 13/11/2021 à 08:18
Nous sommes venus une 1ere fois super. calme, resto: les plats bien préparer et bon. Petit déjeuner bon avec le pain que je trouve très bon. 2eme fois. Plus bruyant tous les matins nous entendions de bon heure une personne faire un allé retour MAIS EN TALONTS qui résonnaient dans la chambre.
-
Francois.a4 / 5Le 18/03/2021 à 19:32
Hotel bien placé a proximité de l'aéroport mais sans aucune nuisances sonores. Chambre propre et bien équipé , lit accueillant et moelleux à la fois. L'accueil est TOP avec des vrais professionnels de l'hôtellerie qui savent vous mettre à l'aise et mettent les petits plats dans les grands pour vous satisfaire...et que dire de la cuisine qui nous fait découvrir des saveurs locales en nous réveillant les papilles!! Je conseil cet hotel sans hésitation;
-
Marine.u1 / 5Le 15/09/2021 à 08:59
De très jolies photos qu'on aurait aimé avoir pendant notre séjour. Nous avons choisi une chambre supérieur (pour se faire plaisir on aurait du se faire plaisir ailleurs) aucun accès au WiFi, salle de bain avec un ménage plus que moyen et une mini baignoire, petits déjeuner encore plus que moyen si vous cherchez du pains frais ce n'est pas ici qu'il faut venir !
-
roger.U5 / 5Le 12/06/2022 à 09:42
Bien situé et confortable, personnel accueillant
-
Emilie.i4 / 5Le 23/05/2021 à 08:00
Très bien accueilli, personnels très souriant et agréables. Hôtel calme et qualité impeccable. Restaurant et petit déjeuner de très bonne qualité et Exellent. Nous ravie de notre séjour. Nous reviendrons et solliciterons nos amis. Merci
-
Lisa.n2 / 5Le 02/09/2020 à 13:46
Assez décevant. Correct mais vraiment cher pour la qualité proposé. Même gamme que les B&B, Formule 1, campanile... Tout était fonctionnel et propre mais la chambre est vraiment petite, sombre et presque glauque. De plus très mal insonorisé (entre les voisins du dessus + d’à côté et les avions... ce n’était pas de tout repos). Bref, très (trop) cher pour ce que c’est. Le personnel est aimable mais pas spécialement serviable (nous avons demandé s’il était possible d’avoir la chambre plus tôt que 15h, mais la réponse était un non catégorique, or je me doute que toutes les chambres soient faites entre 14h30 et 15h...). PS : Séjour de 3 nuits fin août / Voiture indispensable (petit parking, nous nous garions parfois dans le parking des bureaux voisins...)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Vos observations ont été lues avec attention à la suite de votre récent séjour. Merci de souligner la propreté et la fonctionnalité de nos chambres. Néanmoins, je suis navrée de lire votre déception quant au rapport qualité-prix. Notre hôtel est un petit établissement à taille humaine, rénové récemment et qui propose des chambres modernes et fonctionnelles pour de courts séjours. Je vous concède que pour répondre au protocole sanitaire nous avons dû retirer les éléments décoratifs pour assurer un entretien rigoureux. Je regrette que vous n’ayez pas été convaincue par l’atmosphère sympathique qui y règne. Nos chambres sont souvent reconnues pour la qualité de leur insonorisation. Je suis surprise que vous ayez été dérangée par la proximité de l'aéroport, il n'y a pourtant pas de vol de nuit. Cependant, nous étions complets ce mois-ci et tous nos hôtes ne sont pas respectueux du sommeil d'autrui, je m'en excuse. J'espère que toutefois notre excellente localisation vous aura permis de profiter des merveilles de la côte basque. Emilie Berjot, Directrice Hôtel Amarys Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Olivier.a3 / 5Le 06/05/2022 à 06:38
Pas mal mais les murs sont un peu fin 🙄.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre passage à Biarritz. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié les prestations de notre établissement. Je suis navrée que le calme n'ait pas été optimal durant votre séjour. Nos chambres sont isolées des bruits extérieurs et intérieurs, mais je comprends que certaines personnes soient davantage sensibles à cela. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement en terre basque, Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Oubenhamou.a3 / 5Le 05/09/2020 à 23:25
Chambre très petite c'est à peine si ont peut bouger . J'avais demander un lit bébé j'en es eu un un peu ancien en mauvais état, et sans matelas mon enfant à passer une mauvaise nuit , petit déjeuner simple efficace . J'ai trouver que c'était un peu cher pour ce que c'est. Le mr en salle du petit déjeuner très sympa ainsi que la demoiselle du matin .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans les Pyrénées. Je regrette que nos chambres vous aient semblé petites, leur architecture a été conçue au mieux pour vous offrir des espaces confortables et optimisés. Nous sommes transparents sur nos prestations et nos chambres sont clairement présentées sur notre site internet. Nous vous avons fourni un lit parapluie de dépannage. En effet, il n'est pas récent, mais il était bien équipé d'un matelas d’appoint très fin. Je vous remercie pour vos compliments sur nos équipes, je leur transmettrai votre message. J'espère que vous avez passé un agréable séjour à Biarritz avec votre famille. Emilie Berjot, Directrice Hôtel Amarys Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Justine.o1 / 5Le 13/09/2020 à 07:10
Le rapport qualité/ prix est très décevant. C'est même une arnaque totale. J'ai payé la chambre standard 92€ sur booking alors qu'elle était à 70€ sur leur site. Je dois même payer en plus les petits-déjeuners à 10€50. L'insonorisation n'est pas si bonne que ce qu'ils peuvent marquer. A choisir pour une telle qualité, il vaut mieux partir en ibis budget ou autre hôtel de ce genre pour payer moins cher. J'y suis encore actuellement mais ça sera bien la dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je ne comprends pas que vous laissiez un avis ici, alors que vous étiez encore sur place et que nous sommes disponibles pour répondre à vos questions. Vous avez réservé une chambre sur Booking en toutes consciences aux prix indiqués. Il est aussi bien spécifié que le petit-déjeuner est au tarif de 10,50€ en supplément. De plus, vous avez du réserver un séjour avec annulation gratuite, ce qui augmente le prix d'en moyenne 5€. Comme vous devez le savoir, la plateforme prend une commission aux hôtels et les tarifs sont donc très souvent différents. Je regrette que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais je ne peux pas vous laisser dire que nous sommes "une arnaque totale". Pour vos prochains séjours, je vous conseille de réserver en direct, quel que soit l'établissement. Emilie Berjot, Directrice Hôtel Amarys Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Arnaud.l4 / 5Le 03/09/2020 à 09:52
Très bon qualité prix. Restaurant intéressant. Très bon accueil. Personnels très aimables et courtois. Mention spéciale pour l'homme de salle professionnel et la landaise pour égayer votre séjour ( j'ai pas les prénoms mais je pense qu'ils se reconnaîtront) Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud, C'est un plaisir de lire que notre restaurant a éveillé votre intérêt. Notre chef et son équipe ont à cœur de vous proposer une cuisine du marché, fraîche, inventive, et de faire honneur à leur titre de "Maître Restaurateur". Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par notre rapport qualité-prix et par l’accueil chaleureux de nos équipes. Notre objectif est que vous passiez le meilleur moment possible à nos côtés et que vous repartiez le sourire aux lèvres. Je vous remercie de souligner à quel point notre personnel travaille avec cœur et professionnalisme. Je reconnais bien dans votre description Laure et Serge. Ils ont été enchantés de lire le passage les concernant et vous remercient. Nous serons heureux de vous revoir lors de votre prochain séjour à Biarritz. :) Emilie Berjot, Directrice Hôtel Amarys Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
nathy.a2 / 5Le 14/05/2021 à 05:44
Déçu par la chambre supérieure quand je vois le prix de la nuitée. Chambre petite on se croirait dans un première classe. Pression de l'eau à la douche minime. Serviette de toilette tachées. Durant notre séjours de 4 nuits le ménage n'a pas été fait ni les lits en raison du covid. Repas prit dans la chambre a venir chercher soit mm et surtt sur un petit bureau. Petit dej idem mais la déposer devant la porte dans des poches.... Point positif calme quand un avion ne passe pas....
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre séjour ne semble pas avoir été à la hauteur de vos attentes et j'en suis navrée. Nous présentons nos chambres ainsi que leur superficie sur nos diverses plateformes, pour éviter d'éventuels malentendus. Concernant les serviettes et la pression de l'eau, vous m'en voyez démunie... J'aurais souhaité être sollicitée sur place afin d'avoir une chance d'intervenir et de vous proposer une solution adéquate. Nous avons effectivement dû adapter nos services à la crise du covid, avec une restauration en room-service et le passage des équipes de ménage qui n'est plus fait quotidiennement. En revanche, le ménage aurait dû être fait la 3ème nuit, aussi, je vais faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas et nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Sachez que nous regrettons que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances, et si vous nous laissez une seconde chance, nous ferons tout le nécessaire pour satisfaire votre séjour. Nous faisons le nécessaire pour vous proposer un séjour confortable tout en garantissant votre sécurité. J'espère que votre passage dans la région s'est malgré tout bien déroulé. Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Arnaud.m3 / 5Le 24/08/2021 à 07:33
Pti dej au top sa je recommande ! Pour le reste plus de 100euro pour un motel comme celui-ci... je trouve ça élevé aucun charme on dirait des immeubles dans une zone industrielle, ça ne vend pas du du rêve mais sa dépanne, l'essentiel y est chambre propre et confort mais vraiment très sommaire.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte, Je suis surprise de découvrir vos mots sévères à l'égard de notre établissement. Nous sommes en effet situés dans une zone industrielle et nos hôtes nous choisissent généralement pour notre accessibilité. Tout cela est affiché sur notre site internet, mais aussi sur nos différentes plateformes de réservation. Je suis navrée que cela ne vous ait pas fait rêver, mais c'est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. En revanche, comme vous le dites : "l'essentiel y est". À savoir une chambre propre et confortable, un petit-déjeuner de qualité et un personnel accueillant, à l'écoute de tous vos besoins sur place. Merci d'avoir pris le temps d'évoquer ces éléments positifs malgré cette note mitigée. Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
johan.i5 / 5Le 12/08/2021 à 09:11
Super accueil ! je suis arrivé très tôt, la responsable m'a trouvé une chambre prête avant même l'heure du check-in. Service et chambre au top !
-
stéphane.a5 / 5Le 28/06/2021 à 15:27
Hôtel bien placé. Propreté et accueil au top ont a apprécié le petit déjeuner copieux avec produit frais et locaux 😋
-
Agustin.d5 / 5Le 30/12/2020 à 20:31
Un hôtel très sympathique ! L'accueil à été très agréable, les chambres sont confortables et spacieuses. Le personnel à l'accueil est très gentil, et je remercie grandement la dame qui nous a aidé mon amie et moi lorsqu'elle était malade ! :) L'hôtel est idéalement situé ! Pas trop loin de la gare, et proche des principales lignes de bus, l'accès aux villes de Bayonne, Anglet, Saint-Jean de Luz et d'autres, est grandement facilité. Je le recommande !!!!
-
Benjamin.e5 / 5Le 05/01/2020 à 22:38
Arrivé à 23h, après 1h de retard sur mon trajet, j'ai été tres agréablement accueilli, la réceptionniste sait vraiment bien communiquer le bien être ! de quoi redonner le sourire et démarrer son séjour de bon pied ! La chambre est sympa, salle de bain équipée d'une baignoire, au top.
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour au Pays Basque. Nous mettons beaucoup de soin à accueillir nos hôtes dans une ambiance chaleureuse, conviviale et propice à la détente. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Caroline, notre réceptionniste de nuit. Je suis ravie que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la fonctionnalité de nos salles de bains. Ce sont des éléments indispensables pour passer un agréable moment. Vous serez reçu avec le même sourire lors de votre prochain passage à Biarritz. Emilie Berjot Directrice Hôtel Amarys Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Sandrina.r5 / 5Le 17/06/2021 à 10:21
Super accueil ! Tout le monde a été très sympa et soucieux avec mon chien ! Ce sera sans doute le lieu de passage obligatoire pour une soirée de repos lors du voyage au Portugal. Merci beaucoup 🥰🐶🥰
-
EMI.I5 / 5Le 26/08/2020 à 05:10
Un séjour de 4 nuits...Un hôtel très bien situé Des chambres standards très sympathiques, avec une cafetière nespresso👍 Le personnel très à l'écoute, souriant et accueillant, un 😉 particulier pour cette équipe totalement féminine 👏💪 Malgré la proximité de l'aéroport, une fois la porte fermée, quasi plus de bruit. Je recommande!
-
fl00raa.5 / 5Le 10/11/2021 à 09:07
Personnel agréable, chambre très propre, petit déjeuner parfait !
-
Gwénola.o3 / 5Le 23/11/2021 à 10:48
Lits confortables Eau pas très chaude le soir Prix assez élevé pour la prestation
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager vos sentiments suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravi de lire que vous avez passé une nuit reposante dans votre chambre. Votre confort est notre priorité, nous œuvrons au quotidien afin de vous garantir un agréable moment. Sachez que les prix de nos prestations son adaptés à ceux d'un hôtel 3*, je suis navrée que vous ayez trouvé ça trop élevé. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Biarritz, Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Juliette.M5 / 5Le 03/09/2018 à 18:00
Le personnel est très sympathique et prévenant. Les chambres sont spacieuses. Accessibles aux personnes à mobilité réduite. Le restaurant est pas mal mais pas exceptionnel. Par contre le buffet du petit déjeuner est génial. Diversifié, frais et bon (sucré, salé, cuit, cru , régional ou traditionnel)
-
Patrick.a5 / 5Le 02/10/2019 à 18:43
Un très bon accueil dans cet établissement qui est un ancien Campanile. Tout refait avec une architecture simple mais efficace. Le restaurant offre un magnifique buffet d'hors d'oeuvres bien fournis avec du produits frais et cuisinés. Les chambres sont propres et agréables avec un coin toilette et bain impeccable.
-
Etienne.I5 / 5Le 24/08/2020 à 19:33
Super ! Nous avions pris une nuit dans cet hôtel pour prolonger au dernier moment nos vacances. Tout est simple, mais l'hôtel répond exactement à ce que l'on veut : Un parking, une chambre propre, des lits confortables, la clim. Vraiment au top ! Bravo.
-
damarys.a5 / 5Le 25/06/2021 à 19:20
Réservé au dernier moment, les chambres impeccable, bain pour deux personnes et personnel qui s'adapte à la clientèle 😊 très bonne expérience pour une nuit avant un examen 😊💪
-
Danielle.O5 / 5Le 14/08/2021 à 07:53
Excellent séjour A recommander Personnel aux petits soins Exquise cuisine Chambres propres Direction de grand professionnalisme N ésitez pas à vous arrêter
-
Emmanuel.a5 / 5Le 14/09/2018 à 08:59
Très bon hôtel... Bon rapport qualité prix... Très propre. Petit déjeuner plus près du 4 étoiles que de 3... (Pain aux céréales très bon, Madeleine artisanale, presse agrumes électrique à disposition, café filtre ou expresso... Et en salé beaucoup de choix...). Très serviable. Pour les gourmand, à éviter, bonbons au choix disponibles à l'accueil en permanence... 😋😊 Je recommande...
-
Renaud.o4 / 5Le 13/09/2020 à 22:50
propreté confort insonorisation et literie excellente largement assez de place un avion avant le lever du jour l'emplacement n'est pas caché lors de la réservation donc cela est tout à fait logique très bon accueil souriant malheureusement un petit-déjeuner cher et très très décevant viennoiseries du jours pas sur nous avons un doute ? très peut de choix grille grille-pain ?
-
Estelle.a5 / 5Le 16/10/2021 à 14:51
Super accueil et souriante , chambre confortable et grande , plateau de courtoisie apprécié , tout le nécessaire pour la salle de bain
Réponse du propriétaire :
Chère Estelle, Quel bonheur de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Vous offrir un séjour agréable et convivial était un plaisir. Nous mettons beaucoup de soin à accueillir nos hôtes dans une ambiance chaleureuse propice à la détente et au repos. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre ainsi que celui de la salle de bain. Toute l’équipe sera enchantée de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
gilbert.o4 / 5Le 16/09/2021 à 16:52
Très bon accueil, petit déjeuner et entretien des chambres. Attention au bruit des avions. (Peu de decollages d' avion, ce n'est pas Orly)
Réponse du propriétaire :
Cher Gilbert, Merci pour ce commentaire et cette jolie note. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous vous soyez régalé au petit déjeuner. Nous avons choisi de mettre à l’honneur les produits de notre terroir, j'espère que vous avez pu goûter à notre Gâteau Basque. L’aéroport se trouve à 500 m de notre établissement, vous pouvez donc effectivement entendre les avions. Mais, vous le dites très bien, le trafic n'est pas très important. Cet emplacement est d'ailleurs le point fort de notre hôtel, c’est un poids dans la balance lors de la réservation pour les voyageurs qui souhaitent prendre un vol tôt le matin ou qui arrivent tard le soir. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain passage à Biarritz. Audrey Lassalle, Responsable d’Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Nathalie.m5 / 5Le 08/08/2019 à 11:13
Nous avons séjourné dans votre établissement le 7 août. Un accueil des plus cordial malgré notre arrivée tardive (1h du matin). Chambre confortable et propre. Petit déjeuner copieux et diversifié. Seul bémol manque des plateaux pour se servir et une prise à côté du lit. M et MME Demenat
-
Emmanuel.o2 / 5Le 04/03/2021 à 09:34
Très cher pour ce que c'est les plateaux repas sont très light pour 24e par personne pareil les petits dej pour moitié moins cher sans le bruit de la départementale des avions et du flash incessant toutes la nuit à travers la fenêtre d'une tour pour les avions je presume autant aller au première classe juste à côté c'est de meilleure qualité pour ce genre de service néanmoins très bon accueil et chambres propres personnels sympathique et gentille
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et de l'ensemble des avis défavorables que vous postez sur la plateforme. Je ne suis donc pas étonnée par votre retour, mais je suis tout de même surprise que vous ayez été dérangé par la proximité de l'aéroport. Il n'y a pourtant pas de vol de nuit et la tour de contrôle dont vous parlez est une antenne "Orange". Je suis aussi navrée que nos rideaux 100% occultants n'aient pas eu l'effet escompté. Concernant les plateaux-repas, nous proposons les mêmes quantités, voire un peu plus, que lorsque notre restaurant était ouvert. Nos plats chauds faits maison sont servis dans des bocaux, ce qui peut donner l'impression que les plats sont moins copieux. Quant au petit-déjeuner, les quantités ne sont pas limitées puisque vous faites votre propre choix via la fiche de réservation qui vous est transmise lors de votre arrivée. Je vous remercie d’avoir mentionné la bienveillance de notre personnel, ainsi que la propreté de nos chambres. J'espère que vous avez pu profiter de votre séjour pour découvrir la côte basque. Emilie Berjot, Directrice Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Mustafa.h4 / 5Le 14/07/2020 à 14:40
Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel à 2 pas de l'aéroport de Biarritz néanmoins aucune nuisance sonore sûrement dû au faible trafic aérien en ce moment. Centre ville et plage à moin de 10mn en voiture. Service et accueil impeccable de la gérante et des hôtesses. Propreté des chambres irréprochable et Respect des mesures barrières. Petit plus qui fait la différence : une machine Nespresso dans la chambre ceux qui est fort appréciable lorsque l'on est pas trop petit déj le matin et qu un café nous suffit pour débuter la journée. Rapport qualité-prix imbattable. Je recommande fortement
-
Manon.o5 / 5Le 04/08/2019 à 11:12
Nous avons loué la salle de conférence qui se trouve un peu à part comparé à la salle de restaurant et très bien, rien à dire. Les pâtisseries étaient bonnes. Les café, chocolats, thé... Les boissons chaudes en règles générales étaient très bonnes. Tout le monde étaient ravies.
-
Léandre.A5 / 5Le 17/02/2020 à 20:40
Un chef excellent qui vous cuisine des plats savoureux et frais ,une vraie bonne surprise tellement on ne s'y attend pas . Je vous conseil vivement le resto de l'hôtel où tout est frais et cuisiné avec goût. Même le petit dej est cuisiné par le chef et c'est un régal .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci de partager ce commentaire accompagné de très jolies photos. C'est un plaisir de lire que vous avez été séduit par la qualité de notre restaurant. Je ne manquerai pas de partager vos compliments à notre chef et son équipe. Ils ont à cœur de vous proposer une cuisine du marché, fraîche, inventive, et de faire honneur à leur titre de "Maître Restaurateur". Nous sommes ravis que notre petit-déjeuner vous ait tout autant plu. Peut-être avez-vous pu découvrir nos fromages de brebis AOC ou gouter notre véritable gâteau basque ? Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Biarritz. Emilie Berjot Directrice Hôtel Amarys Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Bertrand.h3 / 5Le 10/12/2020 à 15:37
Eau tiède ds la salle de bain. Chambre propre. Tout est fait pour la sécurité. Prix un peu élevé par rapport au niveau de la chambre. Service repas ds la chambre. RAS. Personnel accueillant et disponible.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi notre établissement et de souligner la propreté de nos chambres. Nous sommes ravis de lire que cette halte à Biarritz, vous a globalement offert satisfaction. Nous avons à cœur de vous proposer des prestations soignées et les repas sont des moments importants où nous aimons vous régaler de produits frais et cuisinés. Notre hôtel a mis en place toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé nos chambres à la hauteur. Sachez que nous avons dû nous adapter aux normes Covid et que tous les éléments de décoration des chambres ont été retirés pour des raisons d'hygiène. Nos équipes sont toujours disponibles et à votre écoute pour répondre à vos questions. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Biarritz. Emilie Berjot, Directrice Hôtel Amarys Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Charlotte.h2 / 5Le 14/06/2020 à 15:50
Chambre petite pour être a 3 personne avec un enfant le mieux c'est seul ou en couple.. Chambre propre, mais pas bien isolé heurement que les jeunes a côter de notre chambre été des amis sinon vous imaginez bien ma nuit😂service petit déjeuner sympa.. Bien pour dépanage
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci de souligner la qualité de notre service des petits-déjeuners que nous avons adaptés à la situation sans en perdre le plaisir. Comme vous le précisez, nous n’avons pas de chambre triple, nous vous avons proposé une solution de dépannage avec un lit d'appoint pour rester en famille. En revanche, vous avez le choix d'une chambre communicante pour espace et confort réunis. J 'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir pour un séjour à la hauteur de vos attentes. Emilie Berjot Directrice Hôtel Amarys Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Maryse.R5 / 5Le 07/10/2019 à 07:22
Hôtel confortable et très calme même s'il est situé proche de l'aéroport de Biarritz. Le restaurant est excellent, raffiné et copieux ; faut voir tout ce qui est proposé pour le petit déjeuner..... n'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus.
-
Guylaine.O5 / 5Le 26/05/2021 à 19:37
Ravies de notre séjour . Personnel très accueillant et sympathique. Et la restauration est vraiment top Très bon rapport qualité /prix
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nos équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes pour vous accompagner au mieux. Sachez que votre message leur fait très plaisir. Notre chef et sa brigade sont particulièrement ravis d'être de retour en cuisine pour vous préparer des mets raffinés à base de produits frais et locaux. Nous espérons que vous avez aimé la découverte de notre belle région. À bientôt peut-être ! Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Celine.i5 / 5Le 10/09/2019 à 09:01
Hôtel sympathique. On y mange très bien
-
Florence.o4 / 5Le 06/02/2020 à 16:36
Bien que l'environnement ne soit pas au top pour se balader , c'est l'accueil l'amabilité du personnel les chambres et la qualité des repas + petit déj qui font que nous avons été ravis de passer notre court séjour à cet hôtel.
-
Pascal.o4 / 5Le 02/06/2019 à 13:14
La cinquième étoiles sera méritée quand l'hôtel mettra vraiment à disposition le parking couvert et surveillé gratuitement sinon parking libre autour de l'hôtel. Mais autrement chambres spacieuses, bien entretenues et avec des égards (eau, thé, café, bouilloire etc...) à disposition dans la chambre
-
Antoine.a2 / 5Le 01/08/2020 à 19:42
La chambre est plutot moderne Mais pour du 3 étoiles ont s'attend à plus de standing surtout dans la salle de bain et à àvoir une lumière qui fonctionne Le lit était confortable mais mal fait Propreter très moyenne Personnel très occupé peut disponible Point positif machine à café dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je suis ravie de lire que cette halte à Biarritz, vous a offert globalement satisfaction. J'aurais aimé que vous veniez nous parler sur place des points que vous évoquez pour avoir une chance d'y remédier. Les équipes ont toujours plaisir à accompagner votre séjour. Nous espérons que vous aurez apprécié la région et belle diversité de paysages. Emilie Berjot, Directrice Hôtel Amarys Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Bruno.a3 / 5Le 21/07/2020 à 06:20
Correct, dommage que l'on profite du COVID 19 pour faire des économies de personnel concernant le nettoyage des chambres....Et malheureusement, cela se généralise dans la profession. Un minimum serait de faire les salles de bain et changer systématiquement les serviettes...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous ne profitons pas du Covid-19 pour faire des économies, nous faisons le choix de garantir la sécurité de nos hôtes, mais aussi de notre personnel en limitant les contacts. Effectivement, c'est une pratique qui a été mise en place par la quasi-totalité des hôtels... Vous devez donc vous douter qu'il y a de bonnes raisons. Nos impératifs organisationnels et l'engagement de notre responsabilité font que nous n'avons pas d'autre alternative. Nous sommes les premiers déçus de ne pas pouvoir vous offrir la même expérience que d'habitude, mais nous espérons que vous comprenez que le contexte est inédit et que chacun fait de son mieux. Je tiens également à préciser que nous pouvons changer les serviettes sur simple demande. J'espère que vous avez malgré tout apprécié votre séjour parmi nous ! Emilie Berjot Directrice Hôtel Amarys Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Ludivine.A5 / 5Le 21/05/2022 à 13:12
Calme, excellent rapport qualité prix
-
Angelique.a5 / 5Le 22/10/2020 à 18:10
Sejour de 5 nuits. Super accueil et chambre spacieuse. Comme beaucoup l'ont déjà dit, la nespresso dans la chambre c'est pas négligeable. On y reviendra.
-
Martine.r1 / 5Le 17/05/2019 à 16:46
Hôtel décevant, ne PAS si arrêter et passé son chemin. Il y a beaucoup d'autres hôtels plus intéressant et qui demandent qu à travailler. Deux nuits dans cet hôtel ou nous avons été plus que déçue. La restauration nulle, le personnel est plus que dépassé et assure pas le repas du soir, dès qu ils ont un groupe à déjeuner les clients de l hôtel SONT lésés. Pas de buffet d'entrée, à la carte très peu de choix et le plat du jour c était brochettes de canards, la cuisson presque cru et non rosée, je l'ai fait voir à un serveur qui n'avait pas l air gêne, il m a répondu JE vais voir en cuisine, j'étais tellement dégouté car en plus de la viande presque crue c était très gras, je me suis lev6et je suis partie. Pareil au premier petit déjeuner, nous avions jusqu'à 9het et sommes allés déjeuner à 8h30 la encore peu de choix, plus de confiture. Je l ai signalé à l accueil ce matin en partant, la réponse etait nous avons eu de monde lui ayant répondu qu il y avait encore 1 h de petit déjeuner et qu il devait FAIRE le reassort, la elle a rien répondu. De manière générale QUE ce soit sur la restauration ou sur la chambre note 0 et passez votre chemin
-
Nicolas.e5 / 5Le 15/09/2019 à 20:34
Très bonne hôtel. Chambres confortable et personnel très accueillant et à l'écoute . Restaurant sur place très bon avec repas local excellent. Je le conseille
-
Polvit.4 / 5Le 07/03/2020 à 22:08
Très bon hôtel .très propre.personnelles très agréables.Le petit déjeuner est excellent beaucoup de choix et même du thé Damman très bonne marque que l on trouve rarement dans les hôtels.Etant cliente de cette chaîne je dois dire que c est une bonne enseigne
-
Christophe.5 / 5Le 14/05/2019 à 06:37
Ensemble très classe et de très bon goût Cigarettes proscrites dans les chambres
-
pascal.h4 / 5Le 06/06/2020 à 10:40
Très bon accueil et sympathique, chambre sobre mais bien équipé, lit très confortable. Le restaurant propose une bonne cuisine simple mais très bonne.
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Votre partage d’expérience nous fait très plaisir. Toutes les équipes ont tout mis en œuvre pour vous accueillir dans de bonnes conditions sanitaires et vous permettre de profiter d'un moment de détente. Notre chef est ravi de vous avoir régalé grâce à sa cuisine fraiche et savoureuse. Nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Biarritz ! Emilie Berjot, Directrice Hôtel Amarys Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
Sebastien.l5 / 5Le 27/05/2021 à 17:55
Accueil au top Chambre propre et calme Super petit déjeuner copieux et que des produits de qualité
-
Jennifer.a3 / 5Le 19/08/2017 à 11:38
Un peu bruyant mais pas dérangeant. Très propre. Belle chambre lit très confortable pourtant j'ai des soucis de dos et j'ai passé une chouette nuit. Bon accueil .
-
isabelle.a5 / 5Le 26/08/2020 à 10:14
Hôtel au TOP très bon accueil petit déjeuner très copieux, dîner excellent chambre spacieuse et très agréable Nous le conseillons fortement Isabelle et Michel G
-
Évelyne.a5 / 5Le 01/06/2019 à 18:01
Chambre super, propre et agréable, personnel très agréable et à l écoute.... Et le plus, est le petit déjeuner est digne d un restaurant étoile avec une diversité exceptionnelle, et tout est frais....
-
Ericka.o5 / 5Le 09/11/2019 à 20:08
Un hôtel au top !! Super propre, très joli, calme et un accueil très chaleureux ! Je recommande cet endroit à 100% ! N'hésitez pas !
-
Patrick.a5 / 5Le 21/07/2019 à 06:25
20 jours passés pour le G7.. Un accueil chaleureux,des chambres propres et spacieuses. .mais surtout un personnel d une grande gentillesse. .le restaurant fabuleux grace à l excellent cuisinier. . Merci pour ce séjour
-
gemma.e1 / 5Le 29/05/2018 à 23:00
Je suis venu entre midi & deux, j’avais que 45 min de pause donc je demande à la serveuse si c’est possible de manger entrée ( en buffet) et plat en 45 min ( arriver à 12h05 & top départ à 12h50) on me répond que oui pas de problème... ok sauf qu’à 12h50 toujours pas de plat... donc obliger à partir car rendez-vous à 13 h... je vais donc le dire au serveuse et la pas d’excuses, pas se désolé, pas d’au revoir ,pas d'offre commerciale ( oui mon conjoint qui est resté pour lui manger son plat & payer, lui ont faits payer mon plat (que je n'ai pas eu) bref du métier avec 2 commerces sur Biarritz nous savons que ça peut arriver de ne pas gérer le timing mais jamais nous on laisserait nous clients partir comme ça JAMAIS! Jamais je remettrai les pieds, et je déconseille à mon entourage
-
mathieu.r4 / 5Le 10/07/2019 à 13:26
Hotel réçent plutot bien équipé ,chambre spacieuse et plutot moderne . Dommage en ce qui concerne la qualité du repas mangé que j'ai trouvé déçevant, peu de choix en desserts qui plus est gustativement discutable et plat plus que quelconque
-
PHIL.N5 / 5Le 26/10/2017 à 14:11
Etape GéoBalad' - Maître Restaurateur Toute l’équipe est fière de vous présenter l’INTER-HOTEL Amarys Biarritz, situé à 3 km du centre ville de Biarritz, proche des plages et très accessible depuis la sortie de l’autoroute, de l’aéroport de Parme et de la gare SNCF. Hôtel et Restaurant à deux pas de l'aéroport de Biarritz L’hôtel dispose de 75 chambres et 2 chambres familiales, offrant tout le confort nécessaire pour un séjour professionnel ou de détente au cœur du Pays Basque. Les chambres sont toutes équipées du wifi gratuit, TV écran plat avec Canal+, une literie de qualité, sèche cheveux dans la salle de bain, salle de bain avec baignoire pour la plupart. Certaines de nos chambres ont été adaptées afin d’assurer un confort optimal aux personnes à mobilité réduite : chambres au rez-de-chaussée, largeur des portes adaptée, barres de maintien et douche à l’italienne dans les salles de bain. Le restaurant Amarys a obtenu le titre de Maître Restaurateur, son Chef vous propose une cuisine traditionnelle composée de produits frais du terroir et cuisinés à la minute. L’hôtel dispose également d’un bar ouvert de midi à minuit. Wifi gratuit dans tout l'établissement. Un business corner est à votre disposition dans le salon situé à côté de la réception. Le petit déjeuner dès 5h30 Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à partir de 5h30 jusqu’à 9h30 du lundi au vendredi et 10h le samedi et dimanche. Le buffet est composé de produits chauds et froids, viennoiseries, pain frais, boissons chaudes ainsi que jus de fruits. Pour bien entamer la journée, un petit-déjeuner complet vous attend : œufs brouillés, saucisses et tomates cerises, crêpes, pudding, riz au lait façon Grand Mère, viennoiseries, pain frais, fromage, jambon, yaourt, compote, fromage blanc, salade de fruits, etc… Hôtel et Restaurant au cœur du Pays-Basque Profitez de son implantation idéale et partez à la découverte du Pays Basque en commençant par Biarritz, Bayonne, Cambo les Bains, Espelette, Saint-Jean-de-Luz, Socoa et Ciboure ou encore San Sebastien en Espagne (rapide par autoroute).
-
Franck.o5 / 5Le 19/10/2018 à 08:43
Malgré sa proximité avec l'aéroport, les chambres sont bien insonorisées ! Pas un bruit ! De plus le cuisinier fait des plats succulents !
-
Paula.a1 / 5Le 05/09/2020 à 20:36
Très mauvaise isolation phonique des chambres,on entends le passage des clients,discussions des voisins de chambre. Écoulement de la douche insuffisante,salle de bains inondée après la douche. A fuir
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je suis navrée de lire que la chambre n'a pas correspondu à vos attentes. La satisfaction et la sérénité de nos clients sont notre priorité quotidienne. Nos chambres sont très souvent reconnues pour la qualité de leur insonorisation. Il ne fallait pas hésiter à nous signaler ces éléments sur place. Nous aurions pu intervenir pour améliorer l'écoulement de la douche ou vous attribuer une autre chambre plus calme pour que vous puissiez passer une bonne nuit de sommeil. J'espère toutefois que notre excellente localisation vous aura permis de profiter des merveilles de la côte basque. Emilie Berjot, Directrice Hôtel Amarys Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
bernard.i4 / 5Le 01/09/2017 à 21:31
Il n'y a pas de chambres superieures : elles font toutes la même surface donc cherchez les prix les plus bas sur les sites et vous aurez la même satisfaction. D'autre part la Wi-Fi peut être gratuite car ELLE NE FONCTIONNE PAS .Dommage personnel et cuisine au top
-
Isabelle.o4 / 5Le 24/09/2017 à 06:37
Personnel très souriant et accueillant. Mais l'aéroport et la piste de décollage d.hélicoptère bruyant. Ainsi que quelques clients irrespectueux a 6 h le dimanche matin...
-
cavalie.i5 / 5Le 26/09/2021 à 07:39
Petit déjeuner moyen ,personnel très sympa, chambre propre
-
Pascale.o3 / 5Le 28/02/2018 à 12:14
Avons bien apprécié l'accueil et les services. Le personnel est très aimable et sont à notre écoute.Nous avons passé un bon séjour surtout très original avec de la neige.
-
Laurence.a5 / 5Le 31/08/2019 à 00:51
Mon mari a séjourné dans votre établissement pendant 12 jours pour le G7 en tant que réserviste et il en ai revenu enchanté accueil au top restauration également au top.Merci à tout le personnel et au chef pour ces délicieux moment passer ensemble.mon mari m'a dit qu'il me emmennerais passer une nuit et manger chez vous.j attends de vous rencontrer rapidement.
-
Monique.i5 / 5Le 23/09/2019 à 08:44
Cet hôtel, chambre impeccable, pratique...le restaurant, plusque PARFAIT, le Chef cuisinier de l'Or ds ses mains av une équipe au service, digne de sa cuisine....sourires, services, professionnalisme...la réception PARFAITE. Vraiment à RECOMMANDER Bien amicalement à tous, toutes Monique et Firmin les Hauts Savoyards
-
La.a5 / 5Le 23/07/2017 à 21:02
Hôtel avec de belles prestations et un personnel très accueillant qui répond à toutes vos attentes. À recommander aussi bien pour un séjour de vacances que professionnel.
-
Ren.5 / 5Le 17/11/2019 à 20:53
Une chambre spacieuse, confortable et silencieuse. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié. A refaire.
-
Zeblume.l4 / 5Le 10/07/2017 à 20:58
Personnel au-delà du professionnalisme, tres accueillant tjr au service de la clientele, propreté de la chambre irréprochable. Seul petit hic un peu chaud meme avec le ventillo...hotel que je conseille vivement...
-
Philippe.o5 / 5Le 10/08/2019 à 17:14
Hôtel situé à proximité de l'aéroport, chambres de qualité, climatisées. Accueil de grande qualité, disponibilité et gentillesse du personnel que ce soit à l'hôtel ou au restaurant. Je recommande.
-
Viviane.v5 / 5Le 04/11/2018 à 09:31
Très bon hôtel ! Personnel très sympathique et acceuillant. Une mention particulière pour Camille toujours souriante et serviable ! Nous recommandons cet hôtel...
-
M.5 / 5Le 11/07/2018 à 12:30
Nous sommes toujours excellemment bien reçus. La qualité de la nourriture est excellente et le rapport qualité/prix aussi. Je recommande cet établissement les yeux fermés.
-
kima.r5 / 5Le 28/07/2019 à 11:33
Établissement propre et calme. Personnel souriant et sympathique. Bon petit déjeuner. Bonnes prestations restaurant également
-
Joao.s5 / 5Le 25/07/2021 à 18:59
Bon accueil, très bon restaurant, rapport qualité prix très bien.
-
Christelle.a3 / 5Le 01/02/2022 à 08:06
En formation pour la journée. Repas correct
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci de nous faire part de votre impression pour ce séjour. Dommage que votre note ne reflète pas votre apparente satisfaction ! Notre hôtel est en effet parfaitement adapté à un voyage d'affaires sur la journée. Grâce à sa proximité avec l'aéroport et à sa facilité d'accès depuis l'autoroute, vous pouvez rejoindre notre agréable salle de réunion en peu de temps. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine occasion. Audrey Lassalle, Responsable d'Exploitation Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport 05 59 01 04 04 -
benesty.a5 / 5Le 05/08/2017 à 11:14
Hotel très bien chambre propre spacieuse salle de bain jolie spacieuse plus la clim bouilloire avec petite bouteille d eau café soluble et petite gâteaux dans la chambre et qui fait restaurant très bonne cuisine le seul hic ce serais la circulation la nuit mais sa va