Campanile Val de France

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hôtels Campanile Val de France Magny-le-Hongre

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A propos de : Hôtels Campanile Val de France à Magny-le-Hongre

Hôtel moderne avec chambres simples, restaurant/bar de style buffet et navettes gratuites pour Disneyland®. Chambres sobres, navette gratuite.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Guillaume.O
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 10:30

    Très bon rapport proximité parcs/qualité/prix !! L'équipe est accueillante et disponible. La chambre était parfaite pour nous 3 (2 adultes et 1 enfant de 10 ans), bien équipée et très propre 👍 Le buffet du petit-déjeuner est bien garni et il y en a pour tous les goûts 😉 La navette s'arrête juste devant la réception de l'hôtel et nous dépose à la gare de Marne-la-Vallée en 15 minutes à peine, à deux pas de l'entrée des parcs ! Merci beaucoup pour les petites attentions qui nous ont fait plaisir 😉 Nous reviendrons avec plaisir 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume Monfort, Toute l'équipe du Campanile Val de France se joint à moi pour vous remercier pour ce gentil commentaire à la suite de votre séjour parmi nous. C'est avec plaisir que nous lisons que nos services ont fait le bonheur des petits et grands. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Corentin.e
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 21:40

    Chambre relativement propre mais literie très peu confortable et chambre très bruyantes, à se demander s'il y a une isolation... Petit déjeuner copieux mais la salle est très bruyante. Des structures gonflables sont montées pour les enfants et les animaux sont présents à proximité donnant un cadre champêtre agréable. Le prix remonte également la note.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Corentin Neveu, Merci pour votre commentaire qui fait suite à votre séjour au Campanile Val de France. Nous sommes heureux de savoir que nous différentes activités pour les enfants ainsi que notre cadre bucolique ont fait le bonheur des petits et grands. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Jason.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:38

    Incroyable ! Franchement super séjour dans votre établissement. Tout le personnel était très sympathique, on s'est régalés aux petits déjeuners et dîners. Les chambres sont très bien, les navettes pour Disney très pratiques, franchement rien à dire 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jason Manouvrier; Toute l'équipe du Campanile Val de France vous remercie très chaleureusement pour votre retour après avoir séjourné parmi nous. Nous sommes honorés de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier notre restauration de qualité copieuse et variée ainsi que nos équipes et nos chambres confortables. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Pauline.i
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 17:03

    Personnels accueillant, petit problème chambre mais régler très rapidement ( mit simple à la place d'un lit double ). Nous avons demandé un lit parapluie, il y avait un délais de 45 minutes ( il était 22h ) , le lit n'a jamais été apporté. Heureusement qu'il y en avait un dans notre voiture. Chambre propre , lit confortable. Petit déjeuner varié au buffet .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline Fievet, Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au Campanile Val de France. Nous sommes contents de lire que nos chambres ainsi que le buffet du petit déjeuner ont fait votre bonheur. Nous sommes navrés d'apprendre que le lit parapluie n'a pas été apporté, nous allons faire remonter l'information au service concerné. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Camille.A
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 14:57

    Super hôtel, je recommande. Propre et surtout > Tout est pensé ! La navette au pied du bâtiment pour un arrêt à Disney 👍 / Un restaurant buffet à volonté : au top 👍 (bon à peine chère = 22 euros pour 1 adulte..) / Un petit coin "ferme" pour le plus grand bonheur des enfants (très bien entretenu) 👍 et le tout dans un immense parc au bord de l'eau, superbe endroit 👌👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille Martins, Merci beaucoup pour votre appréciation sur notre établissement. C'est un réel plaisir de lire votre si bon commentaire sur nos navettes gratuites ainsi que notre buffet au restaurant et nos ferme pédagogique. Petits et grands ont pu profiter pleinement du séjour au Campanile Val de France. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Alain.
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 21:46

    Un bien bel hôtel juste à côté de Disneyland pour un tarif bien plus accessible. La restauration est très convenable. La propreté est appréciée. Nous y sommes allés lorsque les cerisiers japonais étaient en fleur : quel agréable parfum. La mini-ferme et les petites structures gonflables ont ravi les enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain C, Toute l'équipe du Campanile Val de France tient à vous remercier pour cet avis qui nous va droit au cœur et nous pousse à faire toujours mieux. Nous sommes heureux de lire votre commentaire ! Nous travaillons dur afin de pouvoir proposer à nos clients des prestations de qualité. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Benjamin.e
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:56

    Un hôtel qu'on pourrait qualifier de "correct" Beau parking, proche du parc Disney on peut dire qu'il est bien situé. Accueilli en soirée nous avons eu du mal a trouver notre chambre car celles-ci sont dans des blocs différents et les entrées de ceux-ci sont mal éclairées et pas suffisamment bien indiquées. Le hall des chambres est une vraie fournaise et on peut en dire autant des chambres ou il faisait bien trop chaud pour un sommeil correct. Nous étions pourtant en mars... La clim ne fonctionnait.. ce fut donc impossible de gérer la température. La chambre est correcte, relativement confortable mais à la décoration quelque pour austère et l'éclairage un peu blafard. Le petit déjeuner était bon mais assez standard. Nous avons connu mieux comme hôtel dans les environs mais on ne peut pas non plus de plaindre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin Lecocq, Merci pour votre commentaire qui décrit en détail votre séjour au Campanile Val de France. Nous prenons en compte vos retours sur les différents axes d'améliorations et les transmettrons aux services concernés. Les conditions météorologiques ne permettent pas encore à cette période de l'année, d'activer le mode climatisation. Nos techniciens sont à votre disposition en cas de dysfonctionnement du matériel. En espérant vous accueillir de nouveau afin de vivre une nouvelle expérience. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Maxime.a
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 09:21

    Une nuit moyenne, chamboulée par des bruits venant des chambres voisines, entendre les gens marcher dans le couloir et essayer d’ouvrir notre porte. De plus, énormément de monde pour prendre le petit déjeuner avec énormément de bruit. Le manque aussi de prise dans la salle de bain. J’en retiens une expérience assez moyenne. Malgré tout, l’hôtesse était très accueillante et la chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime Carlier, Nous vous remercions pour avoir prit le temps de rédiger un avis sur votre venue dans notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour fut moyen et il est possible lors de votre prochain séjour de faire la demande d'une chambre au calme. En espérant avoir la chance de pouvoir vous revoir et avoir une meilleure expérience. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Angelique.a
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 14:51

    Hôtel plutôt agréable, château gonflable, mini ferme. Matelas un peu ferme Douchette cassée mais le confort y est bon. Le petit déjeuner varié et copieux Il manque peut être de navettes pour Disney ...

    Réponse du propriétaire :
    Angelique Barranco Van passenhove, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 19:02

    Très bon hôtel, propre, les chambres sont très correct. Le point fort est le personnels super accueillant, souriant, une mention particulière aux personnels du restaurant que ce soit pour le buffet du soir que le petit-déjeuner BRAVO a eux qui est mieux qu'a l’accueil. Un très bon hôtel pour séjourner à Disneyland Paris.... Petit soucis avec la chasse d'eau bloqué mais rien de catastrophique. Chambre 1066.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre très bon commentaire à la suite à votre visite dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes et faisons remonter l'information au service technique concernant la chasse d'eau défectueuse. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Campanile Val de France. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Stephanie.i
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 19:12

    Chambre propre et agréable pour 1 nuit. Bémol pour notre porte d entre très lourde et non retenue par un ressort ce qui fait que même en fesant attention elle flanque à la fermeture.. Désolé pour les voisins.. Petit déjeuner avec du choix raisonnable mais vu mieux dans d autre campanile... Buffet du soir à volonté à éviter.. Du choix de mauvaise qualité.. Les entrées passable mais les plats et dessert sont juste "présentable".. Dommage...personnel très sympa et navettes au pied de l hotel..

    Réponse du propriétaire :
    Stephanie Gilot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de vos remarques dans le but d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer nos salutations distinguées.

  • Avatar VOISIN.i
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:57

    Nous y avons séjourner ce week-end: 2 nuits..! L'hôtel est très agréable ! Propre avec de nombreux services ( buffet à volonté : petit déjeuner avec du choix, et de qualité ! Chambre spacieuse et familiale, avec le nécessaire ! Mini ferme et jeux pour les enfants! Personnel accueillant ! Navette très pratique!! Hébergement très agréable qui nous a permis de passer un agréable séjour dans ma magnifique disney🏰🎇!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Voisin Pierrette, Merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur. Nous mettons tout en œuvre afin que les petits comme les grands puissent profiter pleinement de tous nos différents services et activités. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Disneyland. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Elodie.a
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:45

    Prestations moyennes, chambres vieillissantes. Notamment la salle de bain, avec chasse d’eau de wc cassée (coulant continuellement), traces suspectes sur la cuvette (tartre?). Distributeur de savon et gel douche vides à l’arrivée. Ventilation hors service. Dernier des 5 hôtels desservis sur le parcours des navettes pour se rendre aux parcs Disneyland, il est possible que vous ne puissiez pas monter dans une navette au départ de l’hôtel car celle-ci déjà bondée de clients des hôtels précédents.

    Réponse du propriétaire :
    Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Angelique.h
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:56

    Nous avons été ravi de cet hôtel et tout particulièrement du personnel en salle au restaurant et technique; accueillant, agréable, ça fait du bien de trouver des endroits aussi chaleureux. Les chambres sont propres et bien équipées. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Chauvet, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.n
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:11

    Séjour très agréable et très accueillant. Tout à été parfait Chambre propre et très fonctionnelle. Petit déjeuner et repas très bon avec Beaucoup de choix aux buffets. Personnel agréable souriant. Un grand merci à Gabriel pour sa gentillesse. Nous avons déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir. Cette fois nous sommes venu avec nos enfants et petits enfants qui ont également trouvé l’hôtel très bien. (Chambre et restauration). A très bientôt. Chambre2026 et 2036

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Ange Duchamp, De la part de toute l'équipe du Campanile Val de France nous vous remercions chaleureusement pour votre appréciation qui nous fait chaud au cœur. C'est un réel plaisir pour nous de lire vos retours concernant nos prestations ainsi que nos chambres qui ont répondus aux attentes des petits et grands. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes, en particulier Gabriel. Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain séjour dans la région. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Emilie.e
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:08

    2 étoiles car la réceptionniste était gentille et sympathique. Sinon pour le reste... Cheveux dans les lits, cheveux et/ou poils dans la baignoire... 150 euros la nuit avec petit déjeuner à emporter. Contenu de notre panier pour 4 personnes : 3 tranches de pain d'épices, 4 briques de jus d'orange et 2 compotes. SÉRIEUSEMENT ? Un scandale! On sait que Disney est une usine à fric mais là c'est carrément du racket.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie Demeyere, Nous vous remercions pour vos retours à la suite de votre séjour au Campanile Val de France. Nous comprenons votre mécontentement, que nous prenons très au sérieux. Les informations seront remontés au service concerné. Sachez que nous faisons de notre mieux pour toujours veiller à améliorer la qualité de nos services. En espérant vous accueillir à nouveau afin d'obtenir une nouvelle expérience. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Joris.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:10

    Navette qui amène à la gare toute les 5 minutes. Très pratique pour Disney Land. Chambre propre, hôtel très accueillant. Le restaurant buffet à volonté, et petit déjeuné à volonté aussi, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joris Becard, Merci d'avoir laissé un commentaire sur Google.com à la suite de votre séjour au Campanile Val de France. C'est un tel plaisir de lire vos bons retours sur nos buffets que nous proposons au restaurant ainsi que nos navettes gratuites pour les parcs Disneyland. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade dans la région parisienne. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Sené.c
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 13:05

    Très bon séjour, arrivée tardive sur les lieux, la personne à l’accueil était très agréable. Les chambres sont spacieuses et propre et le petit déjeuner est complet ! Nous y retournerons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sené Océane, Nous vous remercions chaleureusement pour votre très bonne note et commentaire après votre séjour. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Campanile Val de France. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar paul.u
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 16:57

    Excellent séjour à Hôtel Campanile Val de France que nous ne connaissions pas, L'accueil est formidable de gentillesse et de professionnalisme. Un très bel établissement au calme. Très bon emplacement et situé non loin du parc Disneyland. Navette au départ de l’hôtel possible arrive départ gare TGV et RER idéal pour visiter Paris . Le petit déjeuner et restaurant excellent. Jolie décoration. Réceptionnistes très sympa. Personnel très compétent, à l'écoute des clients. Nous reviendrons. Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paul Dubar, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous faire part de vos impressions sur votre visite au Campanile Val de France. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre cadre calme aux portes des parcs Disneyland ainsi que nos buffets divers et variés. Nous allons partager votre commentaire avec nos équipes afin de les féliciter. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Elodie S Service client

  • Avatar Bruno.O
    3 / 5
    Le 26/03/2022 à 12:36

    Cadre agréable, verdoyant, chambre bien équipée ( salle de bain avec sèche cheveux, bouilloire, serviettes). Personnels sympathiques. Petit déjeuner buffet copieux et garni. Moquette tâches et mal aspirée. Mal insonorisée ( bruit des portes qui claques, les gens qui parlent).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno DOMAGALA, Merci de nous avoir écrit un commentaire à la suite de votre passage au Campanile Val de France. C'est un plaisir de lire vos bons retours sur notre cadre ainsi que nos chambres et notre buffet petit déjeuner. Nous allons faire remonter vos informations à notre service de nettoyage. Nous serions contents de vous revoir lors d'une prochaine visite à Disneyland. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar cyril.c
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:18

    Rien a dire sur le personnel de la réception, ni sur le buffet petit déjeuner. Par contre l'entretien de la chambre peut être amélioré. Et le pack petit déjeuner à emporter (avant l'ouverture du buffet) ... Campanile, faîtes un effort car le contenu de notre pack pour 4 personnes quand on paye 150 euros la nuit est une plaisanterie... Et à ma demande d'un café, on m'a dirigé vers le distributeur automatique à 1 euro...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril Schaal, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous rédiger un commentaire sur votre passage au Campanile Val de France. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas satisfait en totalité de votre séjour. Nous comprenons votre mécontentement ainsi que vos différentes remarques que nous prenons très au sérieux. Sachez que nous faisons de notre mieux pour toujours veiller à optimiser et améliorer la qualité de nos services. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement afin de vivre une meilleure expérience. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Philippe.O
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:00

    Hôtel correct pour le prix mais très bruyant surtout si vous êtes près des portes d entrée, chambres correctes et propres, literie dur mais cela dépend des goûts de chacun et enfin restaurant trop petit quand il y a de l affluence pour le petit-déjeuner qui est très copieux et de qualité . Facile pour acceder a Disneyland Paris avec les bus du parc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe Sougnez, Merci pour votre commentaire à la suite de votre visite dans notre établissement. Nous sommes contents de savoir que votre séjour fut agréable et que le petit déjeuner ainsi que nos navettes gratuites ont pu répondre à vos attentes. Il est possible lors d'un prochain séjour de faire une demande pour une chambre au calme ; sous réserve de nos disponibilités. A bientôt au Campanile Val de France. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Thomas.n
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 16:55

    Une excellente solution pour ceux qui souhaite un hôtel proche de Disney, avec navette a prix abordable . Vous y trouverez des chambres confortables et propres , un buffet repas et petit déjeuner très complet. C est pas de la haute gastronomie ça reste du self mais ce n' est pas ce qu on recherche sur ce type de prestation . LE GROS POINT FORT c est l accueil et le personnel. Toujours a l écoute et prêt à rendre service avec le sourire . Une mention spéciale à Kanaga pour son sauvetage de ballon 🎈🎈.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas Onzatti, De la part de toute l'équipe du Campanile Val de France nous tenons à vous remercier pour cet avis. Merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur et nous ne manquerons pas de féliciter Kanaga et le reste des équipes. Dans l'attente de vous revoir très prochainement. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Mélanie.
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 18:50

    Séjour de trois nuits. Tout à très bien commencé dès notre check in réalisé par un employé dont hélas j'ai oublié le prénom, qui se reconnaîtra c'était en fin d'après midi. Il nous a expliqué tout le fonctionnement de l'hôtel avec un sourire et une efficacité hors pair. La chambre était durant notre séjour d'une propreté irréprochable rien à redire. Notre coffre fort ne fonctionnait pas cela a été réglé en une fraction de Seconde dès le lendemain. Nous avons également eu un soucis avec le distributeur de café, aucun soucis le gérant du bar nous a offert un chocolat immédiatement avec le sourire. Seul petit bémol, à mon goût le buffet le soir niveau plats et légumes en particulier été peu fourni neammoins largement compensé par le buffet des entrées et des desserts au top 🤘. Nous avons beaucoup ri avec la mascotte. Enfin, le seul hic qui nous a beaucoup choqué c'est le gaspillage des clients, je pense qu'il faudrait facturer les assiettes car c'est scandaleux. Nous avons été un peu déçus que le house burger soit fermé. Nous conseillerons cet hôtel à nos proches sans soucis. Vraiment bravo

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, Nous vous remercions très chaleureusement pour vos appréciations après votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire vos bons commentaires sur nos équipes et nous ne manquerons pas de les féliciter à cette occasion. Nous prenons en considération vos retours sur le petit déjeuner et le buffet du diner afin des les faire remonter et y palier dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous revoir dans un futur proche au Campanile Val de France. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Aurelie.
    / 5
    Le 27/03/2022 à 00:00

    Bien situé . Personnel sympathique. L’emplacement et la navette pour accéder à Disney c’est un plus . Nous avons été placé deux nuits dans une chambre collée à l’ascenseur . Impossible de dormir avec le bruit incessant. Le deuxième soir au restaurant , le menu était le même que la veille . Et les plats étaient certainement réchauffé de la veille .

  • Avatar Marion.e
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:47

    Oulala.... Alors au départ je me suis dit "OK, on va prendre une première nuit la et on verra. après tout c'est un hôtel partenaire disneyland ça devrait le faire".... erreur. Autant le personnel est assez sympa autant la gestion des demandes particulières est lamentable. Nous avons fait une demande de chambre au calme pour raison médicale ( autisme) pour l'un de nos voyageur. Nous avons été judicieusement placés juste devant les châteaux gonflable avec un bruit incroyable mais en plus... à côté d'un local technique ... nous n'avons clairement pas la même vision de calme. Résultat: impossible de dormir. Nous avons du appeler la réception qui après nous avoir raccroché 12x au nez par voie interne à finalement répondu quand nous avons appelé avec nos téléphones perso. Le petit déjeuner... bon c'est un petit déjeuner industriel avec un emmental élastique. Non franchement la autant nous sommes ouverts autant ce n'est pas acceptable. L'accueil à ce petit déjeuner par la préposée est vraiment froid. Très sincèrement nous étions partis sans préjugés sans a priori mais c'est vraiment très moyen. Par contre l'hôtel est propre, les chambres sont très correctes Tellement moyen que nous n'y reviendrons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer nos salutations distinguées.

  • Avatar Marjorie.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 20:34

    Très bel hôtel où j'aime me rendre quand je suis sur le parc Disneyland ! L'hôtel est beau et les animaux font plaisir aux enfants et aux adultes ! Les repas sont excellents et je remercie le professionnalisme des employés !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marjorie Kallfass, Toute l'équipe du Campanile Val de France vous remercie chaleureusement pour votre très bon commentaire et note. Merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur et nous travaillons au quotidien afin de toujours vous donner le meilleur des services. Au plaisir de vous revoir dans un futur proche. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Marie-Claire.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 23:02

    Hôtel proche de Disney très accueillant ! Personnel sympathique Chambre confortable et reposante Jeux pour les enfants et petit parc animalier. Petit déjeuner complet Nous y reviendrons une prochaine fois!

  • Avatar François.a
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:59

    Séjour vraiment très décevant. Un check in qui prend des heures (une seule personne à l'accueil...), une odeur d'égouts abominable dans les couloirs, des oreillers d'une qualité horrible... Rajoutez à ça une très faible isolation phonique qui vous fera profiter des ébats dans la chambre d'à côté ou des ronflements de la chambre d'en face, de la tapisserie qui se décolle ou d'un personnel qui pour beaucoup parle à peine français... Très déçu. Nous sommes loin de la qualité Campanile qu'on peut trouver ailleurs. Deux points positifs quand même : la navette gratuite et la gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François Barjon, Nous vous remercions pour votre avis après votre séjour au Campanile Val de France. Nous sommes navrés de lire les désagréments connus et nous allons en informer les services concernés afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin d'avoir une nouvelle impression. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Alexandra.o
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 10:42

    Retour de weekend au parc Disneyland Paris, pour éviter de prendre la route on a trouver cet hôtel a proximité.. Chambre familiale avec mes 3 enfants . Très sympas , jolie déco . Personnel très sympathique . Arrivée à 21h30 !! Petite ferme sympa pour les.enfants , endroit très propre . Rien a redire Seul petit point , on nous a orienter vers le restaurant , on a payer le prix normal du repas 23euros , alors que le buffet était quasiment vide 😢 Donc manger beaucoup de desserts .. Pour ça que je met que 4 étoiles . Petit déjeuner nickel par contre . 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra Rouyere, Nous vous remercions pour avoir partager avec nous votre avis sur votre séjour au Campanile Val de France. C'est un honneur de savoir que petits et grands ont trouvé leurs bonheurs grâce à nos différentes prestations. Nos équipes au restaurant sont à votre disposition afin de répondre a toutes vos demandes. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Jessie.r
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:56

    Hôtel très bien situé pour visiter le Parc Disneyland Paris, et même la capitale, mais c'est tout... L'industriel à la part belle dans les buffets (les viennoiseries, les boissons chaudes et jus de fruits, ... ), le plateau d'accueil précisé "réclamable" sur la porte de chambre n'existe pas... Pourtant une bouteille d'eau avec la chaleur dans la chambre ne serait pas du luxe, la clime ne fonctionnant pas. Nous avons bien tenté de laisser les rideaux fermés en partant le matin pour éviter que le soleil ne tape de trop, mais ils avaient été de nouveau ouverts lors du "ménage". Concernant ce point, ce n'est pas au top : poussières, poils dans la baignoire... La chasse d'eau était défectueuse, le bouchon de baignoire ne se soulevait pas et il fallait donc le retirer complètement, le coffre fort ne fonctionnait pas... Plein de détails qui font la différence à mon sens. Je termine quand même sur une note positive pour le personnel du restaurant qui était très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessie Drapeau, Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé à la suite de votre passage au Campanile Val de France. Nous sommes contents de lire que nous avons répondu à vos attentes grâce à notre emplacement géographique stratégique par rapport aux parcs Disneyland et Paris. Nous sommes néanmoins navré de lire les désagréments survenus durant votre séjour, nous en informerons les services concernés. Sachez que nous faisons de notre mieux pour toujours veiller à optimiser et améliorer la qualité de nos services. En espérant avoir le privilège de vous accueillir à nouveau afin d'avoir une nouvelle expérience parmi nous. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar kreen.0
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:16

    Buffet à volonté au soir … manque de choix au fromage un seul .. du brie…. Poisson .. un seul choix… sinon le reste parfait…. LE PETIT DÉJEUNER : accéder au buffet est complexe du fait qu’il faille prendre son plateau et des couverts a un seul endroit … du coup ça bouchonne… et ça engendre un bouchon du coup aussi au buffet. Sinon grand choix … CHAMBRE rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kreen 2005, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Campanile Val de France. Nous sommes honorés de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier notre petit déjeuner / dîner de qualité, copieux et varié. Vos commentaires seront remontés à notre équipe de restauration. Dans l'attente de vous revoir dans un futur proche. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Betty.o
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 06:18

    Chambre familiale standard de qualité, propre et spacieuse. Formule petit déjeuner complète à prix abordable. Parcs disney accessibles en navette

  • Avatar Kévin.u
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 08:46

    Le confort n'est pas au top. Chambre quadruple, sdb solo. Grondement incessant probablement la VMC. Les gens à l'extérieur que l'on entend très bien parler côté parking, sans parler des valises à roulettes. Établissement propre, petit déjeuner tout à fait correct, du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kévin Hulky, Nous vous remercions pour votre partage de commentaire suite à votre venue au Campanile Val de France. Nous sommes contents de lire que notre établissement a répondu à vos attentes et que le buffet petit déjeuner a fait votre bonheur. Lors de votre prochain séjour il est possible de faire une demande pour une chambre au calme; sous réserve de nos disponibilités. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Didier.u
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 13:43

    Très bon rapport qualité prix Buffet petit-déjeuner généreux, très proche du parc, navettes gratuite Une mention spéciale pour la barmaid qui fait de merveilleux mojito 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier dutertre, De la part de toute l'équipe du Campanile Val de France nous tenons à vous remercier pour cet avis qui nous va droit au cœur. C'est avec plaisir que nous lisons que notre service de transport ainsi que notre buffet divers et varié au petit déjeuner ont répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe au bar ! Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Zaroua.m
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:28

    Belle chambre propre et petit dej au top je recommande il et idéal pour faire un séjour à Disney navette bus devant hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. Anaïs E - Service client

  • Avatar Patrick.
    / 5
    Le 14/05/2022 à 00:00

    Proche de Disneyland, bus-navette, calme et proche nature…, petite ferme, promenade autour d’un lac…, animation avec personnages Cooper&Carlton… Sanitaires vieillissants, wc fendu, baignoire glissante et inutile à remplacer par une douche…, espace restaurant à rafraîchir et à aménager plus agréablement

  • Avatar Dimitri.a
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:24

    Propreté des sanitaires du restaurant de chaussée déplorable. Manque de prises électrique dans la chambre Salle des petites déjeuner oblige de sortir du bâtiment principale pour rejoindre un autre bâtiment

    Réponse du propriétaire :
    Dimitri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous remontons immédiatement votre remarque au service de nettoyage. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne.
    / 5
    Le 17/10/2021 à 00:00

    Idéal pour visiter Disneyland. Navette gratuite toutes les 10 a 30 mn. Pour Disney et la gare. Petit lac derrière l'hôtel avec une promenade qui mène à plusieurs hôtels dont l'explorer hôtel qui a un super parc infantile accessible depuis la promenade même pour les personnes qui ne sont pas logés à cette hôtel. Campanile a une petite ferme avec lapins, poneys, lamas, chèvres et montons. Bref top ! Le petit déjeuner est au top en goût et abondance Compote, yaourts, charcuterie, omelette, médaillons de pommes de terre, saucisses, bacon, pain, pain au chocolat, croissance, pains au raisin, Pan cake, toasts, céréales. Confitures, beurre, Nutella, sirop d'érable, ketchup, mayo, moutarde. Jus de pomme, d'orange, chocolat chaud différents types de café, thés, lait froid. Génial Personnel au top! Tuvimos una habitación con vista a los animales. Cadre vert, calme, agréable. Serviette de bain abondante, savon corps shampooing bien Meilleur hôtel qualité prix

  • Avatar Aurélia.e
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 18:51

    Très bon accueil, personnels du restaurant le soir et le matin vraiment disponibles et efficace. Chambre propre. Un séjour de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélia Le Roy, Merci beaucoup pour votre appréciation après avoir séjourné parmi nous. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour, en particulier l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les féliciter à cette occasion. Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite au Campanile Val de France. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Anne.
    / 5
    Le 17/10/2021 à 00:00

    Idéal pour visiter Disneyland. Navette gratuite toutes les 10 a 30 mn. Pour Disney et la gare. Petit lac derrière l'hôtel avec une promenade qui mène à plusieurs hôtels dont l'explorer hôtel qui a un super parc infantile accessible depuis la promenade même pour les personnes qui ne sont pas logés à cette hôtel. Campanile a une petite ferme avec lapins, poneys, lamas, chèvres et montons. Bref top ! Le petit déjeuner est au top en goût et abondance Compote, yaourts, charcuterie, omelette, médaillons de pommes de terre, saucisses, bacon, pain, pain au chocolat, croissance, pains au raisin, Pan cake, toasts, céréales. Confitures, beurre, Nutella, sirop d'érable, ketchup, mayo, moutarde. Jus de pomme, d'orange, chocolat chaud différents types de café, thés, lait froid. Génial Personnel au top! Tuvimos una habitación con vista a los animales. Cadre vert, calme, agréable. Serviette de bain abondante, savon corps shampooing bien Meilleur hôtel qualité prix

  • Avatar Lili.i
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 22:11

    Très chouette hôtel. Seul vrai problème,les navettes pour le parc trop remplies. Il devrait y en avoir plus,en sachant que cette même navette prend les clients de tous les hôtels partenaires. Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lili Lili, Merci pour votre appréciation à la suite de votre séjour à l’hôtel Campanile Val de France. Nous allons faire remonter votre commentaire à notre prestataire, qui gère les navettes afin de palier à ce désagrément. Nous serions contents de pouvoir vous ré accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite aux parcs Disneyland. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Meggane.o
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 05:08

    Super accueil par Karim , souriant et agréable ! Surpris quelques minutes plus tard pars la mascotte en allant dans notre chambre , ma fille était aux anges 🥰 Literie confortable , chambre propre ! Et navette très pratique pour se rendre à Disney . J’enlève une étoile pour le buffet du soir , ou pas de plat chaud était froid .. et pas forcément à notre goût . Mais dans l’ensemble super séjour 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Chère Meggane, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier nos navettes gratuites et régulières qui nous relient rapidement aux parcs Disney, nos mascottes que vous pouvez rencontré à chaque recoin de notre établissement ainsi que l'accueil et le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les féliciter à cette occasion. Nous transmettons votre remarque sur le buffet soir à notre Chef de cuisine afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions de nous excuser pour cela. Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar salim.a
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:32

    La nuit a été mauvaise car réveillé par le claquement de la porte exterieur du couloir qui était mal réglée. Autant vous dire que ma petite fille de 2 ans a été réveillée par tous ces bruits et le personnel ne nous a même pas demandé le lendemain lors de notre départ si la nuit avait été bonne. la chasse d'eau quasi inopérante que j'ai signalé lors de mon départ. Un cas isolé j'imagine mais cela rajoute un goût de ne pas y revenir. Le buffet pour le petit déjeuner ou le repas du soir est de qualité moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous regrettons de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons actuellement des solutions pour atténuer le claquement des portes. Nous vous prions de nous excuser également pour le problème de chasse d'eau, nous avons averti notre service technique pour qu'il procède à la réparation. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et nous aident à progresser quotidiennement. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Nessou.e
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 13:37

    Séjour plutôt agréable malgré quelques petits points négatifs … notamment concernant la chambre, la literie n’est pas très confortable et la chambre pas assez équipée ! sinon au Niveau de la propreté il n’y a rien à dire. Je recommande cet hôtel surtout pour les familles avec des enfants car il y a plein de jeux et une petite ferme avec différents animaux, le cadre est très beau et très reposant. Il y a pas mal de choix concernant le petit déjeuner .. et le personnel est très accueillant. Cependant le resto à volonté , il y a un peu moins de choix pour et j’ai trouvais ça assez cher pour la qualité des plats! Pour finir, Le plus gros point positif c’est la navette qui passe nous chercher devant l’hôtel pour nous conduire à Disney ou la gare Je trouve que c’est très bien organisé!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous constatons que vous avez apprécié notre petit déjeuner de qualité copieux et varié servi sous forme de buffet à volonté, nos équipements et jeux pour les enfants ainsi que nos navettes gratuites et régulières qui nous relient rapidement aux Parcs Disney. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur accueil et leur professionnalisme. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons aux services concernés. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Nadine.S
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:21

    Hors de prix : 232 Euro pour une nuit ( 29 au 30 décembre) pour un couple dans une chambre avec un lit deux places et le manque Petit déjeuner dans une salle bondée. On passe se servire au self ou des Clients . plongent leurs mains dans les viennoiseries et qu'une majorité des clients que j'ai observé n'ont pas la décence d' asperger leurs mains de gel hydroalcoolique en rentrant dans salle. Lors de notre arrivée près du bar, certains déambulaient sans masque et sans remarque de qui que ce soit. Nous sommes choqués par tout co laxisme de l'hotel face à ces manquement. Certe, le client est roi mais lorsqu'il y a des règles sanitfour reponsenite aires le proverbe ne tient plus. Si je tombe malade 7 jours après ce sera de l'hôtel sera responsable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine BS, Nous vous remercions pour votre commentaire complet à la suite de votre venue dans notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre, que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous faisons respecter au quotidien les gestes barrières à nos clients, pour que chacun puissent petit déjeuner dans les meilleures conditions. En espérant vous accueillir à nouveau au Campanile Val de France afin d'avoir un meilleur avis. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar jean-manuel.r
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 17:41

    Hotel bien situé à 5 mn du parc disney avec la navette. Les chambres sont propres, le personnel sympathique et à l'écoute et les buffet sont très bien. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Manuel Krieger, Toute l'équipe du Campanile Val de France vous remercie chaleureusement pour votre appréciation après votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir répondus à vos attentes et espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 18:22

    Le personnel est très professionnel. Les chambres sont propres et la restauration copieuse et délicieuse. Merci pour les peluches offertes aux enfants. Je recommande les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie Haspot, Toute l'équipe du Campanile Val de France vous remercie chaleureusement pour votre appréciation après votre visite. Nous sommes honoré de lire que les chambres ainsi que les plats cuisinés par nos équipes ont fait le bonheur des petits et grands. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar merre.o
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 07:43

    Je mets une étoile pour plusieurs raisons, le plafond à l'entrée est mal disposé et n'est pas de la même couleur, a des taches d'humidité. Le lit est plutôt confortable, ça sera le seul point positif, nous avons été accueillis par une jeune dame malpoli. Je le recommande à personne, essayer les hôtels aux alentours vous serez peut-être mieux accueilli, j'ai oublié de préciser que certaines lumière ne vont pas et que des prises ne vont pas. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merre Moude, Nous vous remercions pour votre avis complet à la suite de votre visite au Campanile Val de France. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas comme vous l'auriez espéré et nous allons faire remonter les points soulignés aux services concernés. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin d'avoir un nouvel avis sur notre établissement. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Lysy.y
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 21:29

    Séjour dans cet hôtel pendant la période d'halloween, l'équipe est adorable en passant par les dames du snacks bar, une mention spéciale pour Karim le sourire , l'accueil, il vous met à l'aise. Le buffet du petit déjeuner est top pour débuter une journée à Disney. Un buffet du soir avec beaucoup de choix. Un hôtel chaleureux et des mascottes trop mignonnes Merci à l'ensemble de l'équipe pour ce superbe séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Linda, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier nos buffets petit déjeuner et dîner de qualité copieux et varié, votre rencontre avec nos mascottes Carlton et Cooper ainsi que l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. nous ne manquerons pas de les féliciter à cette occasion. Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Thomas.u
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 09:40

    Tout d'abord nous souhaitons remercier tout le personnel pour son accueil et sa bienveillance durant notre séjour. Merci une nouvelle fois pour les barbes à papa offertes aux enfants. Concernant la chambre, la propreté était irréprochable. Le petit déjeuner à volonté était très complet. La navette gratuite pour aller à Disney est juste devant l'accueil de l'hôtel. Pas besoin de marcher. Un merci également pour l'agent de sécurité qui fait des rondes régulières sur le parking et qui a veillé sur notre véhicule et nous a guidé durant notre arrivée dans la nuit. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, et particulièrement nos chambres propres et confortables, notre petit déjeuner de qualité,copieux et varié ainsi que nos navettes gratuites et régulières qui nous relient rapidement aux Parcs Disney. Nous ne manquerons pas de féliciter l'ensemble de nos équipes et notre agent de sécurité pour leur accueil, professionnalisme et gentillesse. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour une prochaine visite. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Adérito.u
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:00

    Salle de bain pouvez être plus propre et il fallait rafraîchir un peu Sinon tout les reste est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Adérito Cunha, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar XLM_enzo20dec.
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 17:59

    Très bien sauf le nettoyage des chambres pas finie correctement. Côté restauration rien a dire des employés très gentils. Dommage que le beurger soit toujours fermé nous avons fait 1 séjour de 5 jour nous l avons vu 1 fois ouvert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XLM_enzo20dec, Nous vous remercions pour votre bon commentaire, à la suite de votre séjour au Campanile Val de France. Nous prenons en compte vos avis et nous les ferons remonter au service concerné. Nous sommes navrés que le House Burger ne fut pas ouvert quotidiennement, lors de votre séjour, nous réduisons notre personnel du aux obligations liées à la crise sanitaire. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Daniel.
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 04:12

    Nous sommes venus plusieurs fois dans cet hôtel et nous y avons passé un séjour toujours aussi agréable. Nous étions à la chambre 1090. Séjour du 22/01 au 24/01/2022. Le personnel très professionnel et accueillant. Les buffets repas et petits déjeuner sont très bien préparé et présenté. Et bon. Tout pour bien commencer la journée . Merci au monsieur du bar pour sa gentillesse. A bientôt. Daniel et Marie ange.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier nos chambres propres et confortables ainsi que notre petit déjeuner de qualité copieux et varié, servi sous forme de buffet à volonté. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur accueil et leur professionnalisme. Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Lauriane.a
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 21:39

    Pour un hôtel 3 étoiles, il est incroyablement confortable et bien conçu pour recevoir des familles. Il y a des espaces jeux pour les enfants à divers endroits de l'accueil au bar jusqu'à la salle de restaurant. La petite ferme fait son plus bel effet sur les grands comme les petits donnant à cet hôtel un petit charme bucolique. Les chambres sont confortables et très propres. Le personnel est accueillant et agréable. Mon seul bemol serait peut être le petit dejeuner regrettant un manque de choix au niveau du sucré et une salle de restaurant très bruyante. Mais je tiens aussi à signaler à leur decharge que je suis sensible au bruit et que nous sommes venus petit dejeuner en fin de service. Il est possible que certaines choses n'étaient déjà plus comme des chocolatines, ou du pain frais pour des tartines ou de la confiture ou un cappuccino.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lauriane, Toute l'équipe du Campanile Val de France vous remercie chaleureusement pour votre appréciation très détaillé après votre venue. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable pour les petits ainsi que les grands. Nous proposons un large choix de produits sucré et salé au buffet du petit déjeuner comme des œufs, des saucisses, du chorizo, jambon, fromage mais aussi des croissants, pains au chocolat, chaussons aux pommes... Nous espérons vous ré accueillir en famille lors d'une prochaine visite dans la région parisienne. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Milou.i
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 17:24

    Accueil au top surtout de la part de la bar maid. Repas du soir un peu décevant. Par contre le petit dejeuner était top. La chambre spacieuse et propre. Nous reviendrons c est certain !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Milou Milou (MOUSTACHU), Merci beaucoup de nous avoir accordé quelques instants afin de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Campanile Val de France. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir dans un futur proche. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Sylvain.u
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 14:03

    Hôtel bien tenu, malheureusement chambre microscopique le lit 2 personnes est collé contre le mur c est qui n'est pas normal dans un 3 étoiles il est logique d accéder aux lits des 2 côtes surtout qu'il était possible d'implanter le lit autrement. Résultat une très mauvaise chute dans la chambre... Petit déjeuner de très bonne qualité a volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier notre petit déjeuner de qualité copieux et varié servi sous forme de buffet à volonté. Nous regrettons de lire que nos chambres, qui ont pourtant la taille standard d'un hôtel 3 étoiles comme le notre, ne vous ont pas convenus. Nous espérons malgré tout que vous nous accorderez de nouveau votre confiance pour un prochain séjour. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Sara.r
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:09

    Très accueillant, petit déjeuner parfait avec beaucoup de variétés, une petite ferme pour les petits superbes, un bar avec des jeux pour les petits et les grands et la chambre très cosy, propre et confortable 🤩👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sara Cruz, Toute l'équipe du Campanile Val de France vous remercie chaleureusement pour avoir écrit ce si bon commentaire. C'est un plaisir de savoir que nous avons répondus à vos attentes et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Ghyslaine.i
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 17:32

    Merci au personnel du petit déjeuner pour leur gentillesse et leur écoute pour nous satisfaire,et ils y arrivent amplement,ils sont formidables. Je voulais aussi remercier le personnel de la réception et du snack bar le soir pour leur accueil. Un petit coucou de mon petit fils pour Cooper. Hôtel proche du parc avec navettes gratuites et régulières pour s y rendre Énormément de choix au buffet à volonté pour le petit déjeuner. À très vite j espère...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Villa, Toute l'équipe du Campanile Val de France sans oublier Carlton et Cooper nos mascottes, vous remercient pour votre très bonne appréciation à la suite de votre visite. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec nos équipes et c'est avec satisfaction que nous lisons que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Elodie S Service client

  • Avatar Jessi.u
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 19:24

    Chambre quadruple bien entrenue.salle de bain et wc propre. Literie ferme. Proche du parc disneyland avec navette toutes les 20 min . Plus de navettes serait mieux, celle ci sont bondés. Attention aux toiles d araignées au plafond Nous avons pris le diner a l hotel sous forme de buffet a 23 euros par adulte . Il y en avait pour tous les gouts. Le petit dejeuner sous forme de buffet etait copieux. Pour une visite au parc disneyland hotel plus que convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessi Ruto, Merci beaucoup pour votre retour complet à la suite de votre séjour au Campanile Val de France. C'est avec plaisir que nous lisons que nos différents buffets ainsi que notre position géographique par rapport aux parcs Disneyland furent à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter votre commentaire à notre prestataire qui gère les navettes. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Najet.l
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 20:11

    En cours... Édit : Séjour terminé, c'était exceptionnelle !! Le personnel de restauration est juste au top, sa fais super plaisir !! Cooper vas beaucoup nous manqué aux petits dej, je reviendrais sans aucune hésitation, merci pour votre accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Najet El Yazidi, Nous vous remercions chaleureusement pour votre bonne note après avoir séjourné au Campanile Val de France. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Anaïs.A
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 13:31

    Hôtel propre, très bien situé, accueil chaleureux et buffets (petit-déjeuner et dîner) très bons. Nous reviendrons sans hésiter. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anaïs BARBERON, Nous vous remercions chaleureusement pour votre si bon commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes honorés de savoir que votre séjour fut bon et agréable et que nous avons répondus à vos attentes. A bientôt au Campanile Val de France. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Valerie.r
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 18:48

    Très bon accueil notamment au restaurant. Petit déjeuner copieux. Chambre impeccable. Pratique pour Disney

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie Crespin, Merci pour votre bonne note, nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 20:29

    Le personnel très sympathique, hôtel très bien pas bruyant pour la période (fevrier), Disney à moins de 10mn en navette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine So, Toute l'équipe du Campanile Val de France vous remercie pour votre bon avis sur Google.com. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos espérances et nous serions honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Bastian.
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:17

    Plutôt déçu par rapport au tarif et 3 étoiles annoncés Chambre pour 4 adultes réservés nous avons eu un lit superposé max70 kg ... Taille de la chambre limite Chasse d'eau cassé Petit déjeuner industriel Pour manger le soir fast food au rez de chaussée mais une fois la queue faite on nous explique qu'il faut aller commander les burger dehors... Puis revenir manger dedans... Démarche bizarre et prix trop élevé pour la qualité du "burger" Personnel rien a dire, souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastian P, Merci de nous avoir accordé quelques minutes afin d'écrire un avis sur votre séjour à l’hôtel Campanile Val de France. Nous sommes navrés de lire les désagréments connus, nos techniciens sont à votre disposition afin de palier à ceux ci dans les plus brefs délais. Nous prenons note de vos commentaires sur notre HouseBurger et les ferons remonter. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Tristan.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 22:29

    Très satisfaits de nos deux nuit passés au campanile , très bon accueil, plusieurs activités présente ainsi que les mascottes les enfants sont fans !! Au top ! Accès aux parcs Disney pr navette gratuite à 10 min

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tristan, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier nos navettes gratuites et régulières qui nous relient aux Parcs Disney ainsi que nos mascottes Carlton et Cooper, très appréciées de nos clients. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur accueil, professionnalisme et gentillesse. Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite. Bien cordialement. Fabienne P; Responsable Relations Clients

  • Avatar sabouille.
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:45

    Hôtel correct mais si vous oubliez quelque chose là bas accrochez-vous... 3 semaines pour daigner me répondre, me proposer des tarifs d'envoi colissimo 2 fois plus cher que nécessaire (12€ pour un colis de 300g...) et me demander de leur donner comme ça mes coordonnées de CB par email (super niveau sécurité !). A fuir....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Les tarifs proposés sont ceux du service La Poste. Nous ne facturons pas de supplément de notre côté. Concernant les coordonnées bancaires, nous comprenons que cela puisse vous effrayer, ce pourquoi nous pouvons transmettre notre numéro direct afin d'échanger de vive voix, ou de vous faire parvenir notre RIB pour procéder à un virement, cela rallongeant néanmoins les délais d'envois. Quant aux délais de réponse, notre collègue étant en congé, les demandes n'ont été traitées qu'à son retour mais cela vous a été précisé. Bien cordialement, Anaïs E - Service Client

  • Avatar NASH.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 07:22

    Un hôtel vraiment top Super accueil chambre très bien Petit déjeuner de grands choix et produits frais Repas du soir très convenable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Anaïs E - Service client

  • Avatar Anais.r
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:34

    Séjour court mais très agréable, le personnels est parfait, à nos petits soins. Une mention spéciale pour KANAGA. La chambre est spacieuse. Baignoire très agréable après 15km à Disneyland. Navette organisé au top. Petit déjeuné copieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anais, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre avis suite à votre séjour au Campanile Val de France. C'est avec grand plaisir que nous lisons que le buffet du petit déjeuner, les chambres et le mobilier ainsi que les navettes gratuites pour les parcs Disneyland ont fait votre bonheur. Nous ne manquerons pas de féliciter Kanaga ! En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar LAURENT.e
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 21:26

    Hôtels super mais le buffet pas top plus rien à manger limite tu lèche les plats des 21h dommage

    Réponse du propriétaire :
    Laurent Pettavino, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:56

    Hôtel très propre avec un grand parking proche de Disney. Il y a d'ailleurs des navettes pour le parc de disponible. Le personnel très souriant et accueillant. Les chambres plutôt grandes la literie est bonne nous avons passés une excellente nuit. Rien à dire au sujet de la propreté c'était parfait. J'ai une une seule demande qui était d'avoir un oreiller supplémentaire quand nous sommes descendus à la réception on nous a indiqués qu'on nous le monterais en chambre, effectivement à notre retour du repas deux oreillers nous attendaient. Le petit déjeuner est copieux et très variés sucrés comme salés il y en a pour tout les goûts. Big Up a la mascotte sympathique qui est passé voir tout les clients ce matin. Je recommande cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir lors de nos prochaines visites à Disney. La chambre 2066

    Réponse du propriétaire :
    BonjourJulie H, Toute l'équipe du Campanile Val de France vous remercie chaleureusement pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable et que le service de navette gratuite vers les parcs Disneyland, le parking gratuit ainsi que nos chambres ont fait votre joie. Nous allons féliciter nos équipes sans oublier nos chères mascottes Cooper et Carlton. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement. Elodie S Service client

  • Avatar Toska.y
    2 / 5
    Le 12/03/2022 à 10:22

    30°C dans les chambres, pas de bouchon pour la baignoire pour ne pas l'utiliser, des veilleuses lumineuses dans toute la chambre... Très déçu pour un hôtel partenaire Val de France 😞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toska Ky, Nous vous remercions d'avoir prit le temps d'écrire un avis après avoir séjourné au Campanile Val de France. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes; nos équipes sont à votre disposition 24/24h afin de palier à vos besoins. Nous espérons vous revoir afin d'avoir une meilleure expérience dans notre établissement. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Y..h
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 06:57

    Bon sejour et navettes régulièrement pour aller à Disney. L hotel est correct, et les repas et petits dejs bien copieux.

  • Avatar Tiger.1
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:41

    Payé 200€ la chambre sans petit déjeuner mais ça ne valait pas plus que d'autres hôtels avec des tarifs 2 voire 3 fois moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Tiger 9108, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nenad.E
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 10:22

    Lieu très calme et très agréable, un personnel très chaleureux, à l'écoute et très professionnel. Un directeur d'hôtel très à l'écoute de ses clients et très réactif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nenad Sekulic, Toute l'équipe du Campanile Val de France vous remercie chaleureusement pour votre très bonne appréciation. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour, en particulier l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les féliciter à cette occasion. Au plaisir de vous ré accueillir très prochainement. Cordialement Elodie S Service client

  • Avatar Meholwen.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 03:07

    Habitué à cet hôtel pour aller chaque année à Disney, jamais déçu. Navette régulière vers Disney gratuite. Nombreux services et activités pour les petits et les plus grands : arcades, baby-foot, palets, mini carousel pour les plus petits, ferme pédagogique... Chambres bien entretenues et personnel chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, comme à chacune de vos visites : nos services et équipements pour les enfants, nos navettes gratuites et régulières qui nous relient aux Parcs Disney très rapidement ainsi que notre petite ferme, où nos animaux font la joie des petits et des grands. Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'un futur voyage. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Éric.D
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:08

    Bel hôtel et bien tenu. Les chambres sont très correctes et bien équipées. Personnel très serviable. Petit déjeuner buffet suffisamment achalandé. Il y en a pour tous les goûts. '' Sucré et salé ''. Prix très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Toute l'équipe du Campanile Val de France vous remercie pour votre bon commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes contents de lire que les chambres ainsi que le buffet du petit déjeuner ont fait votre bonheur et nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel. Dans l'attente de vous revoir lors d'une prochaine visite dans la région. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Moussah.o
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 10:04

    Super endroit agreable conseiller si vous allez en famille il ya une ferme des jeux gonflables des mascotte un mini resto humburgeur tacos et a proximité des 2 parcs Disney Land Paris PS:a refaire 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenions sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour. Vous faire vivre de bons moments et vous créer des souvenirs magiques sont notre priorité et nous sommes enchantés si cela a été le cas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. Anaïs E - Service client

  • Avatar Martini.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:40

    Le personnel est efficace, agréable et à l'écoute. Le petit déjeuner est correct mais le dîner façon buffet à volonté c'est du vol. La nourriture est franchement pas bonne et le prix trop élevé, plus de 24 euros pour la formule buffet à volonté, sachant que les boissons se payent en plus. Pour que je laisse un plat sans le finir, il faut le faire, ce n'était vraiment pas bon, de la nourriture réchauffée de la veille... Attention à ce que vois prenez, je conseille les frites et les nuggets car c'est ce que tout le monde prend et donc ce qui est le plus souvent cuisiné...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, particulièrement notre petit déjeuner de qualité copieux et varié ainsi que l'accueil et le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les féliciter à cette occasion. Nous transmettons vos remarques concernant le buffet du soir à nos équipes afin que ceux-ci travaillent sur ce point. Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Sandy.O
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:48

    Super. Très propre. Personnel très serviable. Chambres confortables. Buffet très correct pour le petit déjeuner un peu moins bien pour le soir. N'hésitez pas par contre à goûter les hamburgers du snack faits avec des produits frais. Un régal !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandy, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier nos chambres propres et confortables, notre buffet petit déjeuner de qualité, copieux et varié ainsi que nos savoureux hamburgers maison, préparé à notre chalet "Le House Burger". Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur accueil et leur professionnalisme. Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Fabing.�
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 09:03

    Depuis près de dix ans qu'on y va et un séjour par an minimum, l'hôtel est toujours aussi top. Le personnel est à l'écoute. La Chambre agréable. La litterie confortable. Le petit dejeuner avec un bon rapport qualité prix. Et le petit zoo fort appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour vos retours positifs à la suite de votre visite. C'est un réel plaisir de lire que après de nombreuses fois, notre établissement fait toujours autant votre bonheur et nous espérons vous revoir très prochainement pour un prochain séjour à la hauteur de ceux passés. Bien cordialement. Elodie S Service client

  • Avatar Franz.E
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 05:57

    Accueil agréable. Chambre Propre. Lits confortables. Salle de bain propre baignoire devrait disposer d'une barre d'appui pour en sortir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié l’ensemble votre séjour, en particulier nos chambres propres et confortables. Nous transmettons votre remarque au service concerné. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et nous aident à progresser quotidiennement. Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite. Bien cordialement. Anaïs E - Service client

  • Avatar jocelyne.i
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 18:21

    Super hôtel , bel environnement pour enfants. Personnel très accueillant et au service. J'ai eu un souci avec les toilettes de ma chambre que j'ai signalé à l'accueil. Le problème a été résolu très rapidement. Buffet très correct et varié, le matin. Par contre le soir, pas beaucoup de choix ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jocelyne Mingo, Merci pour votre note suite à votre séjour au Campanile Val de France. C'est un plaisir de lire que votre séjour fut agréable pour vous et votre famille. Nous allons faire remonter votre commentaire sur les toilettes au service concerné. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Djaouaoua.j
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:55

    Magnifique hôtel !!!! Une propreté impeccable et irréprochable. Un super buffet petit-déjeuner ainsi que pour le dîner. Le personnel très bien formé, qualifié et avec bcp de professionnalisme. En plus il est à 2 pas du parc Disneyland. Je vous le recommande à tous. 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la totalité de votre séjour, en particulier la propreté de nos locaux, nos buffets petit déjeuner et dîner de qualité, copieux et varié ainsi que l'accueil et le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les féliciter à cette occasion. Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Florence.O
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 09:20

    Hôtel un peu à l'écart d'eurodysney. Les chambres sont spacieuses, propres. La literie est bonne. La salle de restaurant fait un peu cantine et est bruyante mais on y mange bien et les prix sont correctes. Je recommande pour y passer une ou deux nuits loin de l'agitation des hôtels Disney.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier nos chambres spacieuses et confortables, équipées d'une literie de qualité. Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Caroline.r
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:51

    Super séjour de 2 jours ,le ménage a été bien fait ,le personnel super professionnel.Navette sur place c 'est le top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Merci pour votre bon retour après avoir séjourné à l’hôtel Campanile Val de France. Nos services ainsi que notre personnel ont répondus à vos attentes et nous en sommes heureux. En espérant vous revoir dans un futur proche. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar dimitri.u
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:33

    Très pratique hôtel à 5min du parc possibilité de prendre la navette pour y aller

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dimitri Dubois, Nous vous remercions pour votre appréciation à la suite de votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous revoir lors de vos prochaines visites à Disneyland. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Charly.
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:09

    Bon accueil, chambre propre et personnel efficace et agréable. Restaurant et petit déjeuner avec buffet à volonté varié. Petit bémol : escaliers mal indiqués (seulement escaliers de secours) Rapport qualité/prix correct compte tenu de la proximité avec le parc Disneyland.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charly J, Merci pour votre retour suite à votre visite au Campanile Val de France. Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié nos chambres ainsi que le buffet du petit déjeuner. Nous prenons note de votre remarque sur les affichages des escaliers et font remonter celle ci au service concerné. Dans l'attente de vous revoir lors d'une prochaine escapade dans la région. Cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Steve.o
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 17:04

    Les points positifs: un hôtel associé Disneyland à taille humaine, des infrastructures assez bien conçues, un restaurant de petit déjeuner honnête et la petite ferme peut être un plus, tout cela pour un prix raisonnable. Les points négatifs: décor minimaliste, matelas trop durs et 3 prises de courant seulement dans la chambre, il convient de se munir d'une multiprise, dommage la note aurait pu être de 4 étoiles sans ces détails

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steve, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous prenons note de vos points négatifs et les transmettons pour information. Nous constatons avec plaisir que vous avez apprécié notre petit déjeuner de qualité copieux et varié servi sous forme de buffet à volonté ainsi que notre petite ferme où nos animaux font la joie des petits et des grands. Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:53

    Un séjour parfait! Accueil, propreté des chambres, personnel plus que serviable et aimable. Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet. Repas du soir prit au restaurant de l’hôtel , très savoureux et très copieux, avec un personnel vraiment parfait et agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier nos chambres propres et confortables, nos buffets petit déjeuner et dîner de qualité, très copieux et varié ainsi que l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les féliciter à cette occasion. Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement lors d'une prochaine visite. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Leantoine.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 13:29

    Hotel très bien. Proche disneyland avec navette gratuite pour si rendre. Accueil et service parfait. Le restaurant qui propose petit déjeuner sous forme de buffet à volonté est très bien, idem pour le dîner sous forme de buffet volonté aussi avec du personnel sympathique et serviable. Buffet variés. Chambre très propre. Petite touche de sucreries à l'arrivée avec des barbes à papa gratuit pour nos enfants. Je recommande. Nous y sommes venu pour la 2eme fois

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier nos buffets petit déjeuner et dîner de qualité, copieux et varié, nos chambres propres et confortables ainsi que l'accueil et le professionnalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de les féliciter à cette occasion. Nous espérons vous revoir de nouveau pour votre prochain passage. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Johann.
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 13:56

    Chambre n° 2016 pour 4 très bien très propre de taille correcte. La salle de bain avec baignoire était propre. Très belle vue sur la cour intérieure qui est arborée. La literie était un peu trop ferme à notre goût mais ça c est personnel. Le petit déjeuner était très correct mais cher. Le restaurant était très correct aussi mais également un peu cher. Hôtel proche de Disneyland avec navette gratuite toutes les 20 min pour s y rendre. Si je dois retourner à disney je retournerai dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Johann, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, et particulièrement nos chambres propres et confortables ainsi que nos navettes gratuites et régulières qui nous relient aux Parcs Disney. Nous vous attendons donc avec plaisir pour votre prochain séjour dans notre établissement. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Céline.l
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 06:57

    Très bon hôtel à proximité des parcs Disneyland, avec navettes gratuite. Personnels accueillant, buffet déjeuner et restaurant variés. Chambre spacieuse et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier nos chambres propres et confortables, nos buffets petit déjeuner et dîner de qualité copieux et varié ainsi que nos navettes gratuites et régulières qui nous relient aux Parcs Disney. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur accueil et leur professionnalisme. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar CARDOSO.h
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 11:25

    Je n'ai pas pu séjourner dans l'hôtel. En effet, mon compagnon et moi avions prévu d'y séjourner avec notre petit chat. Le site indiquait que les animaux étaient acceptés. La veille de notre départ nous retournons sur le site et à notre grande surprise, il est indiqué que les animaux ne sont pas acceptés. Nous appelons alors l'hôtel et on nous répond d'un ton hautain que l'on s'est trompé de site, que nous avons mal regardé, que les animaux ont toujours été refusés.. Nous n'avions nulle part où dormir le lendemain, les hôtels étant complets ou trop chers. On nous invite à envoyer un mail avec les captures d'écran prouvant nos dires, ce que nous avons fait dans la minute. Depuis, aucune réponse, aucun geste commercial. C'est pourtant leur erreur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chloé, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous regrettons de lire que vous n'avez pu séjourner dans notre établissement, suite à un quiproquo. Je vous confirme que les animaux n'ont jamais été accepté dans notre hôtel, et ce depuis notre ouverture en 2003. Sue le site de Campanile, vous trouverez indiqué dans nos conditions générales de vente que nos futurs clients sont invités à "se rapprocher de l'Hôtel pour connaître les CGC Séjour de Etablissement sélectionné. Dans notre groupe Louvre Hôtels, certains hôtels Campanile, Première Classe ou Kyriad, accepte les animaux de petite taille. Nous comprenons parfaitement votre désappointement mais nous ne pouvons être tenu pour responsables. Sachez que lorsqu'un client nous indique venir avec un animal, nous l'informons que nous ne sommes pas en mesure d'accueillir nos compagnons à 4 pattes et que Disneyland dispose d'un chenil si besoin. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Zaza.a
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:49

    Hôtel au Top, familial, super chouette pour les enfants. Les buffets sont bons avec du choix, ainsi que les hamburgers. Chouettes jeux (châteaux gonflables), la mini ferme pour les enfants ainsi que la mascotte (Cooper) au déjeuner. Les chambres sont propres et agréables. Un énorme MERCI à vous Madame Bernard Isabelle

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, en particulier nos buffets petit déjeuner et dîner de qualité, copieux et varié, nos chambres propres et confortables ainsi que notre petite ferme, où nos animaux font la joie des petits et des grands. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur accueil et leur professionnalisme, sans oublier Cooper. Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'une prochaine visite. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar alex.
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:27

    Le positif : proche Disney. Le négatif : trop de bruit, aucune insonorisation, litterie qui donne mal au dos, et quand y a pas d'eau chaude dans tout l'hôtel ça serait bien de commencer par le dire et de s'excuser au lieu d'attendre que les gens viennent se plaindre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous regrettons de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous sommes vite aperçu du problème d'eau chaude et nos équipes techniques ont fait le maximum pour réparer au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir pour le problème d'eau chaude que vous avez rencontré. Notre équipe technique a fait son maximum pour résoudre le souci au plus vite. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous prenons note de votre remarque concernant notre façon de communiquer et transmettons à nos supérieurs. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Alain.�
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:38

    Même si vous n'avez pas de chambre à l'hôtel vous pouvez y aller pour boire un verre au bar ou profiter du buffet à volonté au restaurant. C'est un endroit agréable qui change du quotidien. Vous pouvez même apprécier les animaux de la ferme pédagogique les enfants vont adorer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre repas au restaurant ainsi que la ferme pédagogique ont ravi vous et votre famille. C'est avec plaisir que nous vous accueillons même si vous n'avez pas de chambre de réservée chez nous. Nous espérons vous ré accueillir lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, Elodie S Service client

  • Avatar Skob13.
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 12:41

    Campanile propre, acceuil standard, proximité idéale avec Disneyland ce qui permet de se rendre au parc en bus (gratuit) et de ne pas avoir à payer le parking très onéreux de Disney. Voilà pour les avantages. Côté inconvénients, je retiens le prix bien plus élevé (le double) que dans les autres Campanile. Vous me direz que c'est normal, le parc Disney en est la cause. Ceci ne m'a pas spécialement dérangé car il reste encore nettement inférieur aux hôtels Disney. Sauf qu'à ce prix je m'attendais à de belles prestations du moins autant similaire aux plus beaux Campanile. Hors la chambre sans être désagréable n'est pas spécialement belle non plus en comparaison à un Campanile moitié moins cher (Laval Nord). La bouilloire était présente, mais aucune dosette de café ou de thé pour se détendre après une longue route. Un détail certe, mais lorsque dans les autres hôtels Campanile ils sont présents et celà pour moitié moins cher, vous comprenez tout de suite que l'intérêt premier pour les dirigeants est financier et non votre bien être (une sensation désagréable) Autre point négatif, la chasse d'eau quasi inopérante que j'ai signalé lors de mon départ. Un cas isolé j'imagine mais cela rajoute un goût de ne pas y revenir. Pour l'essentiel, la literie: on dort très bien, l'hôtel est calme. Petit déjeuner standard, l'essentiel est présent (sucré et salé). Merci au personnel pour le sourire est la disponibilité au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site de Google. Nous constatons que vous avez apprécié la propreté de nos locaux, notre petit déjeuner de qualité copieux et varié ainsi que nos navettes gratuites et régulières qui nous relient rapidement aux Parcs Disney. Nous n'oublierons pas de féliciter l'équipe du petit déjeuner pour leur accueil et leur gentillesse. Nous transmettons à notre direction votre remarque sur le thé/café non présent en chambre dans notre établissement. En effet, notre groupe a opté pour une absence du plateau de courtoisie il y a quelques années. Nous sommes conscients de la déception de nos clients et nous en sommes désolé. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Nous espérons vous revoir de nouveau lors d'un prochain voyage. Bien cordialement. Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Fabienne.E
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 14:27

    Que dire, l hôtel est entouré de verdure, dispose d une petite ferme, dont les animaux pratiquent l'écopatûrage. L hôtel dispose d un chalet qui propose des hamburgers maisons, il y a un sushi bar depuis leur réouverture en juin, et un snacking au bar avec salades, wraps, pizzas, etc.... Sans oublier le restaurant sous forme de buffet, avec beaucoup de choix. Une navette gratuite passe à l hôtel pour aller aux Parcs, un plus. L hôtel est propre, accueillant et respecte toutes les mesures sanitaires demandées. Les équipes sont très gentilles et professionnelles. Bref, une belle adresse à garder lorsque l on se rend à Disney 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Fabienne P, Responsable Relations Clients

  • Avatar Eric.r
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 21:39

    Tout est bien petit déjeuner super hier soir nous avons mangé Au buffet du Soir c'est super bon ya de tout je recommande et le personnel super gentil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous vous remercions pour votre très bonne note à la suite de votre séjour au Campanile Val de France. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour une prochaine visite chez Mickey. Bien cordialement, Elodie S Service client

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