Brit Hotel Roanne - Le Grand Hôtel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Roanne - Le Grand Hôtel Roanne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Roanne - Le Grand Hôtel à Roanne

Hôtel de style décontracté offrant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et douche attenante, et bar lounge cosy. Chambres sobres et bar lounge rétro.


Tags: Hôtel, Séminaire, Bar à vin,

Les avis (100)

  • Avatar Romy.a
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:49

    Je suis surpris des avis et je pense que je suis mal tombé durant mon séjour. Mon expérience avec la chambre a été plutôt hasardeuse. Je suis tombé sur une chambre vieillotte située juste à côté d’une chambre en travaux avec son lot de mauvaises odeurs. J’ai réussi à changer de chambre mais dans la salle de bain je vois les fils électriques qui dépassent et le vernis de la baignoire qui se retire. Pas de rideau de douche donc de l’eau partout. Assez déçu pour un 3 étoiles. Par contre le service et le personnel est très bien. Ça je ne pourrai pas dire le contraire. Idem pour le petit déjeuner qui est top avec des produits régionaux. Vous l’aurez compris… je suis partagé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance avec beaucoup d'intérêt de votre avis, et nous regrettons que vous ayez été déçu par la chambre. Nous avons encore 5 chambres dont les salles de bains restent à rénover et vous avez du séjourner dans l'une d"entre elles. Elles ne sont efffectivement pas au goût du jour , même si la partie chambre est spacieuse et renovée. Je vous remercie de votre gentillesse quant au retour sur la qualité de l'accueil de notre équipe et la qualité du petit-déjeuner. Le problème electrique va être pris en considération très rapidement. Je vous renouvelle toutes nos excuses pour cette expérience peu satisfaisante . Nous continuons notre programme de rénovation et toutes les chambres devraient être refaites d'ici fin 2023. Bien cordialement. Anne LECHAILLER. Directrice.

  • Avatar Olivier.E
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:43

    Nous sommes arrivés de nuit, assez tard et nous avons avons été très bien accueilli. Le parking est très pratique, le petit déjeuner très agréable et les chambres sont très propres. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel et vous remercions pour ce superbe avis que je partage avec toute l équipe. Bien cordialement.Anne

  • Avatar christine.i
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 08:28

    Hôtel très accueillant. Personnel à l'écoute et très serviable. Les chambres ont toutes été refaite et très bien . La literie est excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine. Toute l équipe se joint à moi pour vous remercier de ce très bel avis. C était un plaisir de vous accueillir au Grand Hôtel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Anne et la teamBrit

  • Avatar Cecile.i
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 18:01

    Très bon séjour suite à un dégât des eaux dans mon appartement. Personnel très agréable, au petit soin pour moi et seven (ma chienne). Équipe au top... Merci

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce très gentil commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous espérons que votre retour chez vous c'est bien passé. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures circonstances :) . Plein de caresses à Seven. Bien cordialement. Anne

  • Avatar REQUILLART.l
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:24

    Parfait. Amabilité, confort, silence et charme de l'ancien remis au goût du jour. Situation centrale avec parking, c'est idéal. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce sympathique avis. C était un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir. Au pire de vous revoir.

  • Avatar Julie.l
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 08:25

    La chambre était propre et jolie avec un personnel très agréable et toujours souriant. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Julie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:09

    Accueil du personnel des 3 personnes rencontrées très professionnels et agréables. Hôtel bien situé dans centre ville, chambre spacieuse avec climatisation et chaînes télé. Propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Melburn, merci pour ce bel avis. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Anne

  • Avatar Angélique.i
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 11:11

    Excellent accueil, personnel toujours très sympathique. Chambre confortable, calme et propre. Petit déjeuner copieux de qualité avec quelques produits régionaux. Nous sommes très satisfaits de notre séjour pour un prix tout à fait raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Hitier, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel et vous remercions pour ce bel avis. Toute l équipe du Grand Hôtel

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 06:33

    Personnel agréable et accueillant, chambre très spacieuse. L'établissement est calme et le petit déjeuner copieux. Mise à disposition d'un lit parapluie sur demande ce qui a été un gros plus. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce superbe commentaire que je partage avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar LkDeaD.
    4 / 5
    Le 01/12/2020 à 17:42

    Deuxième semaine ici, un mélange de style vieillissant et moderne à la fois sympa. Salles de bains agréables. Petits dej au top ! Seul hic parking de l'hôtel payant et difficile de se garer autour

    Réponse du propriétaire :
    Merci d avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

  • Avatar Stéphanie.i
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 17:43

    Hotel charmant et accueil parfait. Ma chambre neuve et propre. Literie bonne. Tele et mini bar dans la chambre. Tres bien situé face a la gare. Malgré le confinement, j ai ete tres bien accueillie, le personnel au petit soin et tres attentif. Il propose un service restauration a prendre en chambre qui est bien pratique. Je recommande et reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l équipe vous remercie pour ce très gentil commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir et aurons grand plaisir à vous revoir. À bientôt. Anne

  • Avatar Charlotte.
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 17:02

    Très bonne expérience dans cet hôtel où j'ai séjourné à l'occasion du passage de l'agrégation à Roanne. J'ai eu le calme et le confort nécessaire pour le passer dans de bonnes conditions. Le personnel de l'hôtel est vraiment adorable et se tient à disposition pour que tout se passe bien. Le petite déjeuner est très bon et complet. Il est possible de commander des plats le soir dans la chambre même si l'hôtel ne dispose pas d'un restaurant. L'hôtel est très accessible, juste en face de la gare et proche du centre, il y a un parking si on vient avec un véhicule. Bref je recommande totalement cet hôtel pour ceux qui veulent séjourner à Roanne.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce super commentaire qui fera plaisir à toute l équipe. Nous croisons les doigts pour vous. Tenez nous au courant du résultat du concours. Bien cordialement. Anne et toute l équipe.

  • Avatar Myriam.o
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 23:13

    Par où commencer, accueil correct seul point positif. Images des chambres : MENSONGE !! 1ère chambre pas de télé du coup changement de chambre et 2ème chambre pas d'eau chaude. J'ai payer 89€ pour ça et le petit déjeuner que je n'ai pas pris car je suis parti aussi vite que je suis arrivée .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Jolly, Nous vous remercions d' avoir séjourné au Grand Hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes néanmoins très étonnés de votre retour concernant les photos de nos chambres, la chambre que vous occupiez est une chambre rénovée qui apparaît sur tous les sites qui nous commercialisent et est plutôt appréciée par nos clients habituellement. Il y avait éffectivement un problème sur la tv dans la chambre qui vous a été attribuée et nous vous avons donc changé de chambre. Pour ce qui est de l'eau chaude, nous n'avons pas constaté de problème, mais il est vrai que parfois il faut un peu de temps avant qu'elle ne devienne chaude, nous allons faire régler notre installation. Le petit- déjeuner était effectivement inclus dans votre tarif , il est domage que vous ayez choisi de ne pas le prendre, car vous nous aviez dit partir tard, et nous vous l avions gardé de côté. Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Cordialement. Anne.

  • Avatar sylvie.e
    4 / 5
    Le 09/07/2020 à 07:08

    Très bon hôtel, personnel sympathique et serviable, chambre agréable et bien équipée , très bonne literie, copieux petit-déjeuner Merci à eux de nous avoir si bien accueilli au beau milieu de la nuit 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie Merci pour ce super avis que je vais partager avec toute l équipe. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Anne

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 08:28

    Chambre spacieuse et joliment décorée. Lit 160 confortable. Accueil chaleureux. Je recommande tout particulièrement l' excellent petit déjeuner qui propose des produits locaux: confiture, miel, fromage. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l équipe se joint à moi pour vous remercier d’en ce superbe commentaire. C est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement. Anne

  • Avatar ANNE.
    5 / 5
    Le 08/05/2017 à 17:41

    Bel établissement avec beaucoup de cachet. Accueil chaleureux et service convivial. Super petit déjeuner. Chambres spacieuses. Toutes ne sont pas rénovées mais confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci 🙏

  • Avatar jean-francois.a
    2 / 5
    Le 06/11/2019 à 06:02

    Odeur de tabac froid dans une chambre non fumeur !!!!??!!!!. Salle de bain un peu désuète et pas pratique.(pas de rideau de douche ni de quoi tenir le pommeau de douche ) Par contre le personnel très gentil et aimables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeef, Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfait et mettrons tout en œuvre pour remédier aux problèmes que vous nous avez signalés. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié l accueil de notre équipe. Cordialement. Anne

  • Avatar lucile.o
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 09:13

    Très bonne accueil. Le personnel est très gentil. Les chambres sont agréables, propres et bien rénovées. Petit déjeuné très copieux. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucile et merci pour ce très gentil commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Anne

  • Avatar Migeon.e
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 13:07

    Super accueil. Hôtel ancien mais bien rénové. Le petit déjeuner à plein de produits locaux. Le week-end les prix sont sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Michel pour ce gentil commentaire. Revenez quand vous voulez. Cordialement. Toute l équipe du Grand Hôtel

  • Avatar danielle.o
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 07:45

    Sans hésiter je donne 5 étoiles un très bon accueil un personnel très attentionné un établissement très bien tenu. Un petit déjeuner buffet complet avec toujours un mot gentil et le sourire de la personne qui veille à ce qui ne manque rien .Allez y les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette belle recommendation. Belles fêtes de fin d'années.

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 14:34

    J'ai appréciée séjourner dans cet établissement. L'hôtel est magnifique, le buffet petit déjeuner est parfait. Le personnel à toujours le sourire. Je vous le recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine Un grand merci pour votre commentaire que je transmets à toute l équipe. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau. Cordialement. Anne Lechailler

  • Avatar Sophie.i
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 16:12

    Superbe séjour comme toujours ! Chaque année nous revenons et c’est toujours un plaisir ! Prestations excellentes, accueil irréprochable. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sophie pour ce gentil commentaire qui nous fait très plaisir. À très bientôt au Grand Hôtel

  • Avatar Olivia.S
    5 / 5
    Le 28/09/2017 à 13:32

    Le personnel est parfait, souriant et toujours OK pour rendre un service, la chambre était très propre. Petit déjeuner excellent. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivia, Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel et toute l équipe se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Tof.e
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 18:59

    Hôtel avec beaucoup de charme. Accueil très professionnel et sympathique. Petit bar cosy et chaleureux. Une halte très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Tof pour ce gentil commentaire qui fait plaisir à toute l équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Anne

  • Avatar Maxime.h
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 13:45

    Personnel très accueillant et à l’écoute. Les chambres sont également modernes et chaleureuses. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour cette belle recommandation et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Grand Hôtel. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Toute l équipe.

  • Avatar kun.z
    3 / 5
    Le 07/09/2018 à 06:57

    Globalement correct, le café du matin est un café de cowboy attention aux estomacs sensibles. Chambres qui mériteraient un rafraîchissement. Placards inadapté pour le rangement des affaires personnelles. Personnel accueillant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous rénovons progressivement l établissement et certaines chambres,même si elles bénéficient de tous les équipements d un 3 étoiles ont une décoration un peu datée. Nous avançons doucement mais sûrement. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Audrey..
    4 / 5
    Le 07/03/2016 à 05:38

    Le personnel est très serviable. Les chambres sont très agréables et propres. Hôtel calme. Prix plus que très raisonnable en réservant via Internet. Très satisfaite.

  • Avatar Albert.a
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 09:50

    Casting avec Modes Aventure beaucoup de candidats filles femmes garçons pas de taille ni grosseur pas de limite d'âge. Superbe journée et une bonne ambiance. Merci à Sylvie et Lea Raynaud.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette belle note. C était une belle journée pour nous aussi.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 18:43

    Très bon accueil dans cet hôtel qui mériterait quatrième étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour cette belle appréciation qui nous fait chaud au cœur dans cette période compliquée.Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Anne Lechailler. Direction

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 07:26

    Accueil agréable, petit déjeuner copieux, lit confortable, bien isolé. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anne pour avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Grand Hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir. Cordialement. Anne

  • Avatar germain.i
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 22:21

    Super accueil, personnel disponible, très confortable, excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Piollet. Toute l équipe se joint à moi pour vous remercier de ce super commentaire. Bonne fin de séjour. Cordialement. Anne Lechailler

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 19:06

    Hôtel proche de la gare Sncf hôtel très calme et très convivial de plus le personnels très agréable et surtout très professionnels le petits déjeuner au top du top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Un grand merci pour ce super commentaire. Cela à été un plaisir de vous accueillir. À très bientôt. Cordialement. Toute l équipe du Grand Hôtel.

  • Avatar vincent.o
    5 / 5
    Le 18/01/2021 à 13:50

    accueil sympathique, équipement agréable, personnel à l ecoute, all Ok

    Réponse du propriétaire :
    Toute l équipe se joint à moi pour vous remercier de cette belle note. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar julio.o
    3 / 5
    Le 18/05/2019 à 19:40

    Mieux vos résever via l'hôtel directement. Les chambres sont plus spacieuses et récentes, pour 10€ de différences.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d avoir séjourné au Grand Hôtel. A bientôt. Anne

  • Avatar Julien.u
    1 / 5
    Le 17/01/2018 à 05:28

    Hôtel vieillot, à la limite sale... Deuxième fois de suite que mon employeur me loge ici et que je préfère attendre d'être rentré chez moi plutôt que de prendre une douche ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien Nous regrettons que vous n ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Si vous avez constaté un dysfonctionnement vous auriez dû nous le signaler lors de votre séjour nous aurions pu essayer d y remédier. Nous rénovons progressivement l hôtel qui a effectivement été construit dans les années 1870 mais qui bénéficie de tout le confort moderne actuel et que nous entretenons au quotidien.

  • Avatar Cyril.A
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 15:07

    Hotel agréable à taille humaine. Très pratique car face à la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre bel avis. Cordialement. Anne

  • Avatar Jean-Baptiste.A
    5 / 5
    Le 17/03/2017 à 17:53

    Hôtel original, chambres confortables, personnel très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci 😊

  • Avatar Yann.
    4 / 5
    Le 12/01/2018 à 12:03

    Très bon hôtel, personnel serviable et agréable, belle collection de whiskys au bar.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Merci d avoir séjourné au Grand Hôtel et au plaisir de vous revoir.

  • Avatar fabrice.o
    3 / 5
    Le 27/09/2019 à 13:59

    Acceuil de l'hôtel agréable mais je suis allée pour un stage de récupération lol

    Réponse du propriétaire :
    Merci et au plaisir de vous revoir. Cordialement. Anne

  • Avatar julien.h
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 18:08

    Le hôtel est un peu vieillissant mais le personnel est très à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, merci d'avoir choisi le Grand Hôtel pendant votre séjour à Roanne. La maison est vieille effectivement ( depuis 1870), mais nous rénovons nos chambres en permanence pour mieux vous satisfaire. Bien cordialement. Anne

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 05:49

    Super Hotel. Accueil au top. Chambres confortables. Face à la gare

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurent pour ce super commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Anne

  • Avatar sylvie.u
    5 / 5
    Le 19/10/2017 à 11:03

    Accueil chaleureux....propreté irréprochable....petit déjeuner copieux....je recommande à 100%. . A refaire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie. Un grand merci pour ce gentil commentaire qui fait plaisir à toute l équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

  • Avatar germaine.a
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 16:33

    Accueil tres chaleureux. Tres propre. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil commentaire qui récompense toute l’Équipe. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 20/11/2016 à 22:42

    Accueil très chaleureux chambre très jolie petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    😊 et au plaisir.

  • Avatar Laurent.H
    5 / 5
    Le 06/10/2018 à 11:18

    Le personnel est d'une immense gentillesse, la prestation est tout a fait conforme à ce qui est annoncé

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre visite et de ce beau commentaire qui fera plaisir à toute l équipe. Cordialement. ANNE

  • Avatar vincent.a
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 05:27

    Hôtel très confortable, petit déjeuner avec bcp de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent et merci pour cet avis qui nous fait plaisir. Cordialment. Anne

  • Avatar Yves.
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 09:48

    Accueil très sympathique, grandes chambres!

    Réponse du propriétaire :
    Merci et très belles fêtes de fin d'année

  • Avatar Laurent.u
    3 / 5
    Le 07/07/2016 à 20:32

    Personnelles sympathique. Chambres bien équipées. Tarifs compétitifs.

    Réponse du propriétaire :
    🙏

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 17:43

    Belle chambre et surtout réception au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette belle note et le gentil commentaire qui va avec et que je transmets à mon équipe. Cordialement. Anne

  • Avatar Jean-Pierre.A
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 17:56

    Vraiment très bien en chambre supérieure

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Pierre pour cette belle note qui nous fait plaisir. A bientôt. Anne et toute l equipe

  • Avatar Michel.A
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 18:24

    Personnel aimable, hotel propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce bel avis. Bien cordialement. Anne

  • Avatar christian.o
    3 / 5
    Le 13/10/2020 à 06:51

    Des vrais cintres et un valet de chambre. Une exception !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christian. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour

  • Avatar Eric.A
    4 / 5
    Le 30/01/2020 à 20:11

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Éric pour cette belle note. Cordialement. L équipe du Grand Hôtel

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 23/07/2017 à 07:43

    Nombreuses chambres rénovées avec goût

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette superbe note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Toute l équipe du Grand Hôtel.

  • Avatar LILIAN.R
    4 / 5
    Le 27/11/2018 à 20:34

    Hotel confortable. Accueil excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Brayer. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 14:10

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Toutes nos chambres ne sont pas encore rénovées ce qui explique que vous ayez pu trouver la votre peu actuelle au niveau de la décoration. L'hôtel était complet lundi soir mais beaucoup de nos clients sortent dîner à l'extérieur ce qui pourrait expliquer que vous l'ayez trouvé vide. Au plaisir de vous revoir, n' hésitez pas à demander une chambre rénovée lors d'un prochain séjour. Cordialement. Anne LECHAILLER.

  • Avatar Noemie.u
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 19:31

    Chambre et literie tres confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Noémie, merci d avoir choisi le Grand Hôtel et pour ces 5 étoiles. Bien cordialement. Toute l équipe

  • Avatar Emmanuel.r
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 16:42

    Charmant et très bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de toute l équipe pour ce gentil commentaire. Très belle année 2020 à vous et tous ceux qui vous sont chers. À très bientôt. Anne et tout le staff

  • Avatar alain.R
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 17:23

    Très très bonne accueil personnel très professionnelle 👍👍👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alain pour ce super commentaire. Revenez quand vous voulez. Toute l équipe du Grand Hôtel

  • Avatar Jeremy.e
    4 / 5
    Le 31/01/2020 à 18:58

    Très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jeremy pour cette belle note. À bientôt. Cordialement. Anne

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 09:50

    Personels pro 😎gouvernante imp...😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, merci pour cette belle note qui recompense le travail de l'équipe. je transmets vos compliments à Christine. Cordialement. Anne

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 16:09

    Bonne accueil très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Luquet, un grand merci pour cette belle appréciation de notre accueil. Bon séjour au Grand Hôtel. Cordialement. Anne

  • Avatar Carlos.a
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 16:57

    On est bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Merci cette belle note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Anne

  • Avatar Xavier.6
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 15:37

    Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de toute l équipe pour ces 5 étoiles. Cordialement.Anne

  • Avatar Sébastien.l
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 03:59

    Chambre très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sébastien pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Fabrice.L
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 20:48

    Un service de qualité impeccable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Anne

  • Avatar Cyril.i
    4 / 5
    Le 15/06/2020 à 01:06

    Tout a fait correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci d avoir séjourné au Grand Hôtel. Cordialement. Toute l équipe du Grand Hôtel

  • Avatar Théo.
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 23:38

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette belle note. À bientôt. L équipe du Grand Hôtel

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 16:52

    Charmant

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christine et au plaisir de vous revoir. Cordialement. Toute l équipe du Grand Hôtel.

  • Avatar Elvis.o
    5 / 5
    Le 10/10/2018 à 14:55

    Belle endroit

    Réponse du propriétaire :
    Merci Elvis. Bon séjour.

  • Avatar Tim.a
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 09:24

    accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci et au plaisir

  • Avatar Fiona.h
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 16:44

    (Traduit par Google) Charmant hôtel rénové de style ancien bien placé en face de la gare et à proximité des principaux axes routiers et du centre-ville. Chambres très calmes. Personnel chaleureux et accueillant. Petit-déjeuner buffet copieux avec des produits frais, y compris des produits locaux. Parking sécurisé disponible. (Avis d'origine) Charming old style, refurbished hotel well placed opposite train station and close to main routes and town center. Very quiet rooms. Warm and welcoming staff. Plentiful buffet breakfast with fresh produce including local ones. Secure car parking available.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour cette très belle critique. Toute l'équipe appréciera. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Thank you so much for this very nice review. All the team will appreciate. It was a pleasure to welcome you. Best regards.

  • Avatar Brandon.e
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 19:32

    (Traduit par Google) Un endroit incroyable! Des travailleurs exceptionnels, très serviables et toujours souriants. Et les chambres sont extrêmement élégantes! Je reviendrai. (Avis d'origine) Amazing place! Outstanding workers, very helpful, and always smilling. And the rooms are extremely elegant! I will be coming back.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour cette belle critique. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau. (Avis d'origine) Thank you so much for this nice review. We will be very happy to welcome you again.Best regards.

  • Avatar Erin.a
    5 / 5
    Le 02/04/2018 à 19:24

    (Traduit par Google) Heureux de me laisser déposer mes bagages pour l'après-midi. On peut en dire plus pour le concours! (Avis d'origine) Happy to let me leave my luggage for the afternoon. More than can be said for the competition!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, c'était avec grand plaisir. Nous espérons vous accueillir dans le futur. (Avis d'origine) Hello, it was with great pleasure. We hope to welcome you in the future.

  • Avatar Peter.i
    2 / 5
    Le 29/07/2017 à 08:48

    (Traduit par Google) Toilette très petite pièce juste pour rentrer les jambes et les lits sont très inconfortables et la douche prend des siècles à se réchauffer (Avis d'origine) Toilet very small room just get your legs in and beds very uncomfortable and shower takes ages to warm up

  • Avatar SAIF.a
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 14:09

    👍

    Réponse du propriétaire :
    😃 Merci pour cette belle note

  • Avatar Sölve.o
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 07:36

    (Traduit par Google) Nous l'avons beaucoup aimé (Avis d'origine) Hat uns sehr gefallen

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup Sôlve. (Avis d'origine) Danke sehr Sôlve.

  • Avatar Claudia.A
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 12:47

    (Traduit par Google) impeccable ! (Avis d'origine) impeccable !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ces 5 étoiles qui vont faire briller de plaisir les yeux de toute l équipe. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Anne

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–23:30
Mardi 10:30–23:30
Mercredi 10:30–23:30
Jeudi 10:30–23:30
Vendredi 10:30–00:00
Samedi 10:30–00:00
Dimanche 10:30–23:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité