Logis Hôtel le Relais Guillaume de Normandy

  • 3.8
  • hôtels
  • Saint-Valery-sur-Somme
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel le Relais Guillaume de Normandy Saint-Valery-sur-Somme

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel le Relais Guillaume de Normandy à Saint-Valery-sur-Somme

Hôtel en bord de baie dans manoir traditionnel avec restaurant régional et Wi-Fi gratuit. Hôtel classique avec restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Michèle.e
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:21

    Le cadre oui est superbe. Les plats si je puis me permettre pour un tel endroit sont moyens. C'est bon mais pas exceptionnel. La tenue de certains serveurs laissent un peu à désirer pour un si bel endroit. Néanmoins les serveurs ont été très serviables et souriants. Je redis la cuisine est bonne. Mais vu l architecture et le nom du restaurant je m attendais à beaucoup mieux. Un peu déçue et la personne qui m accompagnait était de mon avis.

  • Avatar Wilfried.o
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:02

    Client depuis des années ( j’y allais déjà petit avec les parents, hôtel compris) nous y avons déjeuné le 8 mai 2022. Service agréable, cadre toujours aussi jolie problème… l’entrée. J’ai pris le menus à 45 € et l’entrée n’était pas du tout en rapport avec le prix de ce menu. L’entrée « Autour du Foie Gras »… franchement, il fallait une loupe pour localiser le foie gras dans l’assiette. A ce demander si il n’y a pas eu une erreur !!! 2 cm sur 1 cm….véridique. Quel dommage car le reste du repas était parfait.

  • Avatar Stéphanie.e
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:08

    Très bon rapport qualité prix pour cet établissement très bien situé. Je n'ai pas été transcendée par mon repas mais c'était correct. Mon dessert en revanche (la tarte tatin) était vraiment délicieux. L'accueil est parfait, nous avons eu un serveur drôle, gentil et attentionné 💜

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:05

    Superbe cadre , restaurant avec vue sur la baie et ses moutons . Menu à 25 euros avec entrée plat dessert . Très bonne cuisine , plats copieux et de qualité pour le prix . Très bon service avec des serveurs très agréables . Adresse a recommander vivement.

  • Avatar Caroline.o
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:48

    Nous avons déjeuner au restaurant. Rapport qualité prix correct. Assiette copieuse. Un petit regret service un peu long. Mais sinon nous avons passé un bon moment dans un cadre charmant.

  • Avatar Suzanne.o
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 15:42

    Repas ce midi excellent ! Très bonne cuisine, de l’entrée jusqu’au dessert ! Très bon accueil, Evelyne s’est occupée de nous avec soin et politesse ! Merci à vous. Je recommande, et reviendrai avec grand plaisir !

  • Avatar Pascal.E
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 15:20

    Menu à 25 euros avec entrée plat dessert . Très bonne cuisine , plats copieux et de qualité pour le prix Service très agréable. Cadre très agréable avec vue sur la baie et les moutons. Très sympathique.

  • Avatar Catherine.h
    2 / 5
    Le 10/06/2022 à 10:07

    Nous sommes allés au restaurant et avons pris le menu à 35 € le samedi soir du week en de pentecôte. Quelle déception ! Certes le cadre est joli. Mais la cuisine, sans goût, dérisoire. jusqu'à la tarte tatin qui est ridicule et pas bonne. Nous n'y reviendrons pas.

  • Avatar Aldric.o
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:45

    Absolument rien de gastronomique dans ce restaurant. C'est d'un banal ... pourtant le cadre est très sympathique. Nous avons pris à la carte et la suggestion du jour à savoir du cochon de lait. Quasiment que du gras et des os sans parler des frites surgelées. La tarte tatin revisitée est insipide et le tiramisu n'est constitué quasiment que de crème. On s'attendait vraiment à mieux pour le prix. Nous ne reviendrons pas. Le point positif est la bonne humeur du serveur.

  • Avatar maillard.e
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:18

    Tres bel établissement. Vue magnifique sur la baie de Somme. Valeur sûre. Cuisine traditionnelle de qualité du menu à 25 euros au menu à 45 euros .. avec homard grille (avec sup) Service efficace en toute simplicité et gentillesse. Nous rreviendrons avec plaisir

  • Avatar Edith.y
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:18

    C'est la 4ème fois que nous venons manger mais cette fois ci quelle déception, cuisine médiocre et le service déplorable. Que se passe t'il? Seul le cadre peut nous aider à ne pas regretter. Nous ne reviendrons pas. Dommage !!!

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 21:52

    Excellente adresse à saint Valéry 👍 merci à notre serveuse Evelyne qui a été charmante et bravo au cuisinier qui a une cuisine généreuse et goûteuse. Je recommande sans réserve ! Excellent rapport qualité prix, et pensez à réserver car vite complet avec un tel succès !

  • Avatar Pas.E
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:01

    Nous sommes venus le 20/03/2022 nous avons très bien apprécié ce restaurant, malgré des soucis de santé de ma femme, le personnel a été très agréable et a l'écoute.nous reviendrons pour qu'elle apprécie la choucroute de la mer dans son intégralité. Pour ma part tout les mets étaient très bon, de la bonne gastronomie. Félicitations à tout le personnel. A très bientôt

  • Avatar gab.v
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 05:11

    Le poisson était bon, le fois gras en entrée un peu moins, notamment le pain servit avec. Les huîtres seraient meilleures servit avec l’eau de mer, elles collées du coup..

  • Avatar Matthias.h
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 09:21

    Très bon restaurant mais surtout quel bonheur d’avoir l’honneur de se faire servir en terasse couverte par cet incroyable serveur prénommé Titi , d’une gentillesse indéniable et d’un humour d’une finesse exquise. Un rayon de soleil venant illuminer le demi homard du menu dégustation. Merci encore pour ce moment de bonheur. Charline.

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:08

    Super restaurant,repas au top. Cuistots et serveurs parfait. Merci à titi ,qui malgré le monde à assuré avec la joie et bonne humeur. Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Perrine.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:31

    Repas juste parfait, un service au top malgré une table de 14 convives. Un p'tit clin d'œil à Evelyne et à la petite attention apporté au "3ème" enfant de la table. A refaire sans hésiter durant notre prochain séjour en baie de Somme !

  • Avatar pierre.r
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:33

    Cadre très agréable mais le personnel est en souffrance.... Nous avons du abrégé notre repas...les menus n étaient plus servi il était 14h donc un seul plat en direct...??

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ARIAS, Vous n'avez pas apprécier votre passage dans établissement et nous en sommes désolés. Nous restons ouverts toute la semaine les midis et soirs avec des horaires de services, Il est normal qu'à 14h00, nous proposions uniquement des plats en direct et non pas des menus pour deux clients qui vont monopoliser un serveur, un cuisinier ! Le personnel au sein de notre hôtel/restaurant n'est pas en souffrance bien loin de là ! Sauf à la lecture d'avis aussi petits que le votre. Cordialement Bertrand STRAGIER Gérant Relais Guillaume de Normandy

  • Avatar Anaïs.i
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:22

    On y a passé un super moment. On a super bien mangé. Je recommande fortement. N'hésitez pas à y faire un tour. Bisou glacé

  • Avatar Coralie.u
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:26

    Moments gourmands et gourmets plein de saveurs et de fraîcheur Merci à Évelyne pour son service et son expérience sans prix La sole n’a pas résisté à sa dextérité… Très bel endroit permettant de sublimer la baie de somme à travers les aquarelles de Philippe Capelle , exposées dans la salle de restaurant

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:17

    Personnel agréable et souriant ,repas gastronomique excellent et une attention particulière nous a été réservé pour fêter un anniversaire,je recommande cet établissement dans un lieu digne du nom Guillaume de Normandie

  • Avatar pauline.r
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:37

    Nous avons passé un superbe moment au relais Guillaume à l’occasion d’un repas d’anniversaire. Le repas était divin.Tout le monde est accueillant.La serveuse Evelyne est très gentille et de très bons conseils. Merci 🤩

  • Avatar black.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:39

    Tres belle endroit vue superbe sur la baie personnelle très gentille si vous recherchez un belle endroit avec du cachet est bien y manger ces celui la et les tarif son correct je recommande la choucroute de la mer est la soupe de poisson un regal

  • Avatar Patrick.E
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 13:06

    Très bien pour le menu tradition. Belle salle et bon service. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Clement.a
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 18:28

    Cadre agréable les plats bien présentés mais il manque en quantité les déserts crêpes froides et tarte Tintin pas terrible cela reste honnereux

  • Avatar Bastien.e
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 22:00

    Repas du soir à 4, très bien accueilli et servi par Evelyne. Dîner excellent de l'amuse bouche au dessert. Jamais dessus depuis toutes ces années, une institution de la baie de Somme. Je recommande fortement. PS : A ne pas oublier également Aurélien.

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 21:03

    Un accueil professionnel, un service attentionné, une cuisine excellente, des prix abordables. Une adresse à retenir et surtout à revenir. Tout est parfait

  • Avatar Robert.h
    2 / 5
    Le 30/04/2022 à 12:15

    Repas à 25 € banal. Pour un Logis de France, c'est surprenant. Hormis le dessert, la raie semblait être du surgelé. Cadre correct.

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 09:11

    Très bon restaurant accueil et cadre très agréable nous nous sommes régalé et avons passé un très bon moment.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:37

    Un super week-end dans cet hôtel. Un accueil génial, la chambre etait superbe, le cadre juste wahou.... On a aussi super bien mangé ! J'y retournerais !

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 14:11

    Bel établissement, la cuisine y est bonne, un peu de sourire sur le visage du serveur aurait été agréable néanmoins.

  • Avatar Liliane.i
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:29

    Repas excellent et copieux très bonne convivialité cadre magnifique. Rapport qualité prix très bien. Je recommande cette adresse

  • Avatar SENECHAL.a
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 05:31

    Bel endroit très convivial avec l'accueil chaleureux, menus à la carte attractifs pour la qualité des plats proposés,je recommande, Merci Thierry !!!

  • Avatar Alexandre.a
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:39

    Serveur pas très agréable et familier. Cuisine moyenne surtout pour le prix ! Même le café était bien trop fort. La véranda avec vue sur la baie (seul point positif du restaurant) semble avoir déjà 10 ans d'âge alors qu'elle ne date que d'un an. Je ne conseille pas ce restaurant qui avait pourtant pendant longtemps bonne réputation.

  • Avatar Lisette.a
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:32

    Depuis 2010, c’est la quatrième fois que nous mangeons au restaurant. Quelle déception cette année : repas quelconque et service médiocre.

  • Avatar Cricri.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 13:46

    Hôtel très agréable. Repas et petit déjeuner très bons. Le personnel est super accueillant et très gentil ( Evelyne est adorable)

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 13:41

    Visite et avis mai 2021 et pas visite et avis février 2022 comme annoncé par Google ?? Joli cadre mais vite déçu par la cuisine moyenne et de plus cher, pas à la hauteur du cadre et un personnel et patron peu agréable pour pas dire désagréable, j'avais l'impression de les embêter. La cerise sur le gâteau, j'ai dû aller réclamer ma monnaie au comptoir au bout de 20 minutes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vangermee, Merci pour votre aimable commentaire. Il faut m’expliquer une chose ? Comment pouvez vous déposer un avis sur notre établissement le 08 février 22 avec une visite sur février 22comme indiqué sur Google et le fait que nous sommes actuellement fermés depuis un mois et demi ? J’en ai fait la demande à Google et en demandant de supprimer cet avis et d’être un peu plus sélectif sur les dépôts d’avis, notamment grâce à la géolocalisation et au temps d’arrêt sur site avant de pouvoir déposer un avis bon ou mauvais. Je laisse les lecteurs /utilisateurs de Google se faire une idée de notre cuisine et amabilité de notre équipe directement en venant nous visiter. Cordialement Bertrand Stragier

  • Avatar Lengele.a
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:09

    Restaurant le prix du menu est passé de 22€ à 30€… rapport qualité prix bof N’y allez pas pour retrouver les spécialités tel la cassolette sauce poulette ( plus du tout le même goût) …les plats chaud ne vous sont pas servis en même temps. Les serveuses ne connaissent pas les poissons qu’elles servent. . Ne vaut plus le détour.

  • Avatar Géraldine.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:59

    Emplacement idéal devant la baie de Somme Excellent repas de l entrée au dessert Portions généreuses Sans oublier la grande gentillesse d' Evelyne 👍

  • Avatar Sylviane.y
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:47

    C'est parfait en chambre p.dejeuner et resto mais quel dommage qu'il n'y a pas d'ascenseur .

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 19:47

    Service excellent, serveuse très sympathique, la cuisine est excellente pour un prix très raisonnable

  • Avatar Franck.i
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:19

    Accueil ce jour mardi 14 septembre 2021 à 12h50 par jeune homme dès l'entrée du restaurant assez moyen. ( Pouvons-nous déjeuner ? => J'en sais rien, demandez à mon collègue ! ). Cadre agréable, service rapide, produits de qualité à part les 6 huîtres de Cancale qui n'avaient plus du tout d'eau de mer et qui du fait étaient collées à la coquille ( voir photo ). Nous avons obtenu une carafe d'eau après l'avoir réclamée 3 fois. Quelques petites attentions dès la réception et durant le service seront les bienvenues.

  • Avatar joelle.o
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:58

    Bel hôtel. Très bien placé. Personnel très gentil. Restaurant de qualité.

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:46

    Nous y avons très bien mangé, le personnel est très agréable

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:55

    Très bon accueil, personnel très agréable, propreté, calme, restauration (petit déjeuner et dîner) variée

  • Avatar jiji.e
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 20:10

    Service froid, la personne qui s'occupait de nous nous a peine sourit, a continuellement eu une attitude très "mal élevée" (regards de hauts en bas et petit pics lancé lors des choix des plats)... Pourtant ! Au vu de son âge il a visiblement passé sa période de test.... Même les jeunes serveurs/ses que l'on voyait s'occuper d'autres clients été plus prévenant ! Pour avoir dépenser un budget élevé heureusement que les plats étaient bons !

  • Avatar Nia.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:48

    Whaou je le conseille fortement, repas excellent, le service très bien.

  • Avatar Angel.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 18:39

    Un grand merci pour Evelyne, son accueil et sa bonne humeur vous donnent envie de revenir !

  • Avatar Ariane.e
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:25

    Beaucoup de potentiel mais non exploité. Bien situé, beau bâtiment, parking. Belle salle intérieure mais service dans une espèce de terrasse couverte. Bon repas mais les plats donnent l'impression d'être préparés à l'avance. Peut mieux faire

  • Avatar cecile.r
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:47

    Excellent séjour. Accueil très sympathique des propriétaires. Nous avons beaucoup aimé l'appartement duplex, très propre et confortable. L'emplacement dans la ville est idéal : proche du centre, de la partie médiévale et de la digue. Petit déjeuner copieux et varié.

  • Avatar marie-agnes.e
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:50

    Expérience parfaite Personnel au petit soin et compétent. Plats délicieux et bien servis.

  • Avatar Christelle.a
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:55

    Je n’ai pas réservé de chambre mais nous voulions nous installer en terrasse chose que nous avons fait ma mère et moi même, n’y ayant personne à l’entrée. J’ai installé ma mère qui était en chaise roulante . Lorsque je je me suis approchée du serveur, un monsieur, il a été très désagréable car nous n’étions pas passées par lui avant de nous asseoir à savoir qu’il n’était pas à l’entrée pour nous accueillir. Il avait l’air stressé par les nouvelles règles qui demandent à ce que les clients aient le pass sanitaire, que nous avions toutes les deux. Son manque de professionnalisme et sa façon de me parler nous a donné envie de partir. Je ne recommande pas cet endroit.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 16:39

    Très bel hôtel, direct sur le littoral. On est plongé en pleine Belle Époque !! Très bonne table également, petit déjeuner très complet. Côté repas, produits frais axés sur les fruits de mer, avec plusieurs possibilités de composition suivant le type de faim... Concernant l'hôtellerie, les chambres sont propres, bonne literie et très calme. Le bémol est qu'il n'y a pas de possibilité d'accès pour les handicapés, le Bâtiment ne s'y prêtant pas.

  • Avatar Dorothee.o
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:38

    Quelle déception, nous avions pour habitude d'y déjeuner régulièrement, un avant au top quant à maintenant... Grande baisse de qualité, moules poulette plus du tout cuisinées de la même manière, poulet sauce camembert ??? Pas de goût... Si vous souhaitez déjeuner dehors, vous n'avez pas le droit au menu, encore une nouveauté... Les prix on augmentés et pas d'un peu... Bref... Grosse déception, je recommandais régulièrement cette table bonne et abordable, à présent, mon discours sera différent.

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 13:31

    Restaurant propre, accueil sympathique, on y mange très bien j'ai adoré

  • Avatar sylvie.o
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:42

    Nous sommes passés dimanche 05 septembre. Un temps radieux pour y déjeuner. La personne qui gérait les entrées, nous a semblée tout de suite désagréable. Nous lui avons demandé si il y avait beaucoup d'attente, elle nous a répondu qu'il fallait nettoyer les tables rendues disponibles. De ce fait, je lui ai demandé si cela allait mettre du temps. elle a répondu qu'il y en avait aussi à l'intérieur du bâtiment à nettoyer. Elle a souhaité savoir si on voulait quand même attendre. Je lui ai répondu, si le nettoyage ne met pas 2 heures à s'effectuer, nous pouvions attendre. Sur ce, elle a répondu qu'elle ne pouvait pas répondre à cette question. Je lui aurais bien proposé de donner un coup de main pour effectuer cette tache longue et pénible... Au bout de quelques minutes, une table en terrasse nous était proposée. Seul hic : pas d'ombre du tout, alors qu'il y avait des parasols installés, mais non déployés. J'ai demandé si il était possible d'en ouvrir un, vue la chaleur...Elle a simplement répondu "non"....La carte des boissons est arrivée, avec ses prix bien excessifs ! D'autres personnes se plaignaient également de la chaleur. Pour y déguster des fruits de mer en plein soleil, c'est pas top. Bonjour les risques d'intoxications ! Nous avons choisis, au final, de partir, comme d'autres personnes d'ailleurs. J'ai tout de même demandé à un autre serveur pourquoi les parasols n'étaient pas ouverts, il a répondu à cause du vent.. ?????!!!! 🤔A d'autres personnes, il a été répondu que le fait d'ouvrir les parasols allait faire fuir les clients...????!!! 😕. Je ne recommande pas du tout ce restaurant, où l'accueil est vraiment déplorable. L'autre restaurant où nous sommes allés était beaucoup mieux, avec un service impeccable et des plats de bonne qualité.. J'ai décidé de leur envoyer le Chef Teyssier (de la série "ici tout commence" pour qu'il y aille y remettre un peu d'ordre..

  • Avatar jean-luc.e
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 19:26

    Accueil très agréable, plat savoureux et de bonne qualité. Quand je vois les mauvaises notes je suis très surpris, pour le tarif aller voir ailleurs le menu 3 plats à 30€ avec un service 4 étoiles

  • Avatar Aurelie.
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 09:44

    Très belle chambre avec vue sur la baie, grande et belle salle de bain, canapé. Nous avons apprécié le plateau de courtoisie. Très belle bâtisse type manoir, très bien situé à Saint Valéry sur Somme. Très bon dîner, on s'est régalé du début à la fin.

  • Avatar Jean-Marc.u
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:20

    50 ans! Noces d'or. Un accueil et un service parfait. Certes nous avons mis l'ambiance mais les serveuses étaient de la partie. Bref (car je pourrais être plus prolixe...) Vous cherchez un endroit sympa pour faire une fête de famille alors n'hésitez pas. Repas très bon et copieux (attention au sel le cuisinier...) Un régal aussi au niveau des vins. Cerise sur le gâteau comme on dit, un parking gratuit et à St Valery c'est pas le problème N° de la municipalité... Alors la fête de famille vous manque? voilà une bonne adresse.

  • Avatar Cuizin'.o
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 12:28

    Un joli restaurant dans un beau manoir sur le bord du quai. Côté covid les tables sont très espacées, les serveurs ont tous leur masques et une fiche à remplir est demandée pour stop covid à l'arrivée. Petit bémol si vous souhaitez manger en terrasse, les menus n'y sont pas proposé, et la carte étant bien plus chère que le menu à 30€ proposé, nous avons dû manger à l'intérieur (avec la jolie vue tout de même). Mon conjoint s'est régalé de l'entrée au dessert, tout a été délicieux. Pour ma part le poulet au camembert a été très décevant (viande pleine d'imperfections, légumes très salés et sauce peu savoureuse), le reste du repas a été très bon par contre. Bon rapport qualité prix pour cet établissement très bien situé

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:37

    Accueil sympa. Chambre correcte. Restaurant un peu décevant.

  • Avatar Annie.e
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 15:25

    Très bon avec vue mer nappe en tissu nous avons aimé nous réfugier dans ce lieu car dehors c était la tempête eunedis

  • Avatar Isabelle.
    2 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:32

    Restaurant très très moyen. Qualité des plats à revoir.

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 10:49

    Quel plaisir de retrouver cette très bonne table . Aujourd'hui j'ai pris des moules marinières et une tarte framboises façon crumble, un vrai délice. Je reviendrai avec mon épouse très prochainement. Félicitations à toute l'équipe pour son professionnalisme

  • Avatar Nat.
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 16:48

    Bel hôtel, bien placé. Accueil vraiment très chaleureux. La chambre vue sur la baie avec une terrasse privative spacieuse, très agréable ! Le repas est servi dans la chambre, c'est appréciable ! Petit déjeuner copieux et varié. Il faut noter la gentillesse des jeunes propriétaires et d'Evelyne bien sûr ! Bonne humeur, motivation, professionnalisme sont au rendez-vous. Nous reviendrons sans hésitation.

  • Avatar jean-luc.v
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 07:04

    Je ne parlerai que du restaurant, n'ayant pas séjourné à l'hôtel, grosse déception, c'est simple la plus mauvaise prestation du week-end sur 4 établissements. Cadre et service médiocre, nous avons pris un menu et ce fut une déception de l'entrée au dessert. Je choisis régulièrement des logis de France, je sais faire la part des choses. Dommage bel établissement qui n'est plus qu'une coquille vide.

  • Avatar jean-marc.u
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:14

    Accueil correct en cette periode de covid ou les restaurateurs ont du mal à trouver du personnel qui est déjà formé, l attente à été correct. On a pris des moules bonnes et du cochon de lait cuit à la broche et à la braise super bon. L addition correcte dans un lieu touristique 32 € avec apéritif plat et dessert et café ☕

  • Avatar cindy.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:23

    Venue en février...on s'est régalé..25e le menus... Bravo ..c'est bien😉..très bien

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 12:14

    J ai déjà mis un avis élogieux. Je voudrais juste ajouter que je pense que ,en fonction de la qualité du restaurant , la tenue des serveurs en jeans mal coupés et polos noirs est à améliorer. Le fait aussi ,pas tres commercial, de me demander 1 Euro pour 1 masque oublié , juste pour traverser le couloir et une petite partie de salle . Pour des additions qui sont assez importantes. La qualité les vaut, mais la démarche est mesquine et surprenante. Je l ai clairement fait comprendre. Donc le service peut-être amélioré

  • Avatar Nicolas.P
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:25

    Avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel idéalement situé avec places de parking privatives. Du personnel compétent et très agréable. Des menus rapport qualité-prix très appréciables. Des chambres de très bons goûts, très propres rien à redire. La literie est très bien également. Franchement je vous conseille cet hôtel pour profiter pleinement de cette jolie bourgade qu'est Saint-Valery. Au plaisir d'y retourner 😊

  • Avatar P&N.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 14:05

    Nous venons de passer un excellent moment au restaurant, très agréablement servis par Evelyne et Yves , « tout nouveaux » dans le service 😉, notre petite chienne Willow a également pu montrer son contentement 🐾🐾😄. Repas délicieux, rapport qualité/prix très satisfaisant. Nous recommandons!

  • Avatar Gérard.�
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 15:29

    19 mai 2022 A découvrir le homard grillé ! Je conseille vivement !

  • Avatar Éric.a
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 11:24

    Merci pour votre adaptation face à la crise sanitaire. Grâce à vous nous avons passé deux superbes réveillons. La qualité et le prix de votre menu à emporter étaient parfaits. Félicitations au chef. Bravo pour votre sens du commerce. J'ai apprécié également la dégustation d'une bière grand cru face à la baie entre deux confinements.

  • Avatar Franck.u
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:46

    Un WE de 2 nuits. Une chambre avec une belle vue (👍🏻😊) sur la baie et très calme en soirée et durant la nuit. Agréable de s'endormir et se réveiller sur ce vis à vis. La chambre est agréable, literie qui me convient très bien(assez dure), pas de pb de bruit intra muros . Petit bémol : la porte de douche qui me reste ds les mains et qui visiblement a déjà été bien réparée ... Petits déjeuners pris sur place: assez riche, quand il y avait un manque, nous avons sollicité les personnes qui répondaient avec gentillesse et sourire et remettaient un complément sur le buffet. Dîners pris sur place : bonne qualité, nous semble un peu chers mais ds les tarifs des environs (pour ce que nous avons pu comparer ) : on va se limiter pour les extras ( fruits de mer, ...) et rester dans le traditionnel . MAIS des serveurs souriants, parfois qui semblent "débutants", mais très agréables, spontanés et bien encadrés 👍🏻😉 ... font que la qualité de l'humain fait oublier, ou compense les irrégularités matérielles...

  • Avatar laurent.e
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 05:22

    Hotel bien situé. Ensemble ancien à priori repris depuis peu. A besoin de remise à niveau(ex : cabine de douche) Chambre vue baie...discutable Literie bonne et confortable. Point fort : parking privé gratuit dans une ville où tout est en parcmètres. Petit-déjeuner à améliorer; viennoiserie pas top (croissant "mou" loin d'une qualité boulangère du jour), corbeille de fruits peu diversifiée, charcuterie " pas top", par contre confitures très bonne. Accès PMR difficile.

  • Avatar Valérie.O
    1 / 5
    Le 06/11/2020 à 18:47

    Une grande déception des moules très mal cuisinées , réchauffées. Les escargots aucun goût très fades .cochon grillé farineux ainsi que les frites. Leur façon de cuisiner à bien changé malheureusement.

  • Avatar Nadhir.b
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 17:54

    Super restaurant, dans un magnifique cadre, très belle bâtisse et pratique avec son parking privatif. Nourriture très bonne et fraîche, avec un super service assurer par Éveline, très sympathique ! Je recommande.

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 22/10/2020 à 22:17

    Pour avoir mangé plusieurs fois dans le passé dans restaurant, c'était bon , fin et raffiné, j'ai trouvé aujourd'hui que la qualité s'est dégradée, a part le cadre , les plats sont dignes d'une brasserie et encore! Le filet mignon était trop sec et pour eux une cassolette c'est la marmite de moule baignant dans la sauce. Ah un point point positif le serveur avoue que les frites sont surgelés, je confirme et sont très mal cuite Le dessert était pour ma part sans une grande saveur Même mon fils de 14 ans se rappelait que c'était bon avant et la il a comme nous été déçu. Les saveurs rappellent le surgelé Je confirme également ce que d'autres avis mentionnent, que l'attente entre les plats est long J'en ai fait part à la serveuse de la qualité des plats je n'ai eu aucun questionnement ou commentaire. Et pour le service il n'était pas très chaleureux voire a se demander si on ne les dérange pas! Vous l'aurez compris, Le ramage ne vaut pas sont plumage

  • Avatar Piou.a
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 11:21

    Pour un court séjour nous avons séléctionné cet hôtel. Certains sont agréable d'autres moins au point de ne pas répondre à un bonjour. Chambre au 2 ème étage pas très pratique avec les valises (si en + on croise d'autres personnes dans les escaliers.) Chambre vu sur baie pas exceptionnel les arbres devant cachent le payage donc ça ne sert a rien de payer plus cher. Chambre de bonne taille mais une odeur "d'ancien" reste continuellement c'est vraiment très désagréable. La sdb est par contre minuscule mais cela dit plutôt propre. La décoration est encore dans son jus avec de la moquette au sol. (un peu plus moderne dans la sdb). La literie était propre. Les petits déjeuners à 13€ (par personne) ne nous on pas donné envie.

  • Avatar Pascale.i
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:43

    Bon accueil...rapport qualité prix excellent..superbe vue

  • Avatar Cynthia.a
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 20:02

    Un repas, un midi avec vue sur la baie... Un accueil chaleureux et une petite table sous une terrasse fermée (recommandée par le personnel car la pluie allait arriver et ça n'a pas loupé). Mon mari et moi, nous nous sommes régalés... des plats dignes des plus grands (moules en cocotte, huîtres, filet du pêcheur EXQUIS à souhait). Un grand merci pour ce délicieux repas. Quand nous reviendrons, nous repasserons pour se délecter de vos plats... et des personnes qui nous ont servies... Humour, sourire tout est gagné

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 06:23

    Très bon restaurant. Nous avons pris le menu à 22€. Franchement c'était très bien. Bien cuisiné, goûteux et largement assez copieux, presque trop diraient certains. Cerise sur le gâteau, la vue sur la baie même en n'étant pas dans la première salle. Digne d'un Logis de France !

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 12:58

    Excellent restaurant avec cuisine maison et authentique. Cadre très agréable. Le menu découverte à 22 euros est parfait et les desserts sont maison et délicieux. Service impeccable. Un peu d' attente entre les plats mais le restaurant affiche complet en cette saison. Je recommande vivement .

  • Avatar Valérie.A
    2 / 5
    Le 22/10/2020 à 21:59

    Très déçu.. j'ai commandé une cassolette de moules.. ce n'en était pas une.. le moelleux au chocolat était plus un fondant qu'un moelleux et le sorbet immangeable.. nous avons un chien et nous avons demandé de l'eau. Ils nous ont dit que son bol d'eau l'attendait dehors.. la serveuse n'était pas du tout aimable..et l'attente entre les plats très longue. Bref très loin de ce qu'ils veulent prétendre et nous faire croire.. je ne recommande pas.

  • Avatar Josette.e
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 06:06

    Le restaurant des suppléments Et mise a part l assiette de fruits qui était bien . Le reste n'ai pas digne d un restaurant, mais plutôt une brasserie (et pas de la grande) Tous les plats de Poissons sont servis a la sauce poulette. Je n' avais pas demandé un filet de poulet Aucun dessert élaboré , beaucoup de glaces avec supplément. Beaucoup de changements car dans le passé , La maison était réputée.. Bien pour des personnes qui n ont pas ,l habitude de cuisiner.

  • Avatar Lilian.o
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 06:35

    Beau cadre service sympa mais turbot trop cuit dommage

  • Avatar Stéphane_.m
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 13:57

    Endroit très sympathique, calme et bien reçu par tous. Merci pour ce bon moment...

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:50

    Très bel endroit ,bonne restauration Le monsieur qui nous a servi était extrêmement gentil Une bonne adresse,compter une trentaine d euros en premier prix

  • Avatar Frédérique.e
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 09:18

    Je voulais offrir à mes parents un séjour avec dîner option vue sur cette baie qu'ils adorent... et j'ai trouvé ici un excellent rapport qualité prix. La responsable de l'hôtel, très gentille, a pris tout son temps pour réserver avec moi la meilleure formule par téléphone. Mes parents ont également reçu le meilleur des accueils, ont très bien diné et apprécié la magnifique vue et la décoration soignée. Le personnel est aux petits soins pour ses clients. Une adresse (avec parking privé 😉) à recommander sans hésiter !

  • Avatar MARIE.R
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 18:54

    Nous avons logé dans l'appartement qui est en dehors de l'hôtel, ce que nous ne savions pas, l'appartement est clair mais la chambre est à l'étage avec escalier abrupte et pas de WC à l'étage... Le bac à douche un peu étroit. La petit téléviseur fonctionne avec 2 télécommandes car il y a décodeur.. On s'est pris la tète car à chaque fois il fallait la programmer sur HDMI. Enfin le matin à 7h30 bruit de camion... Pas de connexion wifi mais on le savait. Quant au restaurant déçus raie sèche avec peu de sauce, j'en ai demandé. Dessert flan rassis Petit déjeuner très moyen

  • Avatar Frédéric.l
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:09

    Cher et insipide. Lamentable. Sélection à l'entrée. Si vous optez pour la terrasse, vous devez manger à la carte. Si vous optez pour le menu, vous êtes relégués en salle, une sorte de seconde classe. Quand hospitalité rime avec cupidité !!!

  • Avatar Gerard.e
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 11:31

    Dîner pour une trentaine de personnes. Proposition de menus avec choix, beaucoup de disponibilité en cette période. Qualité de la prestation et quelques intentions appréciées par tous, par ex menu personnalisé à chaque place. Service efficace où chaque acteur est heureux d’être présent. Retour unanime de l’ensemble des participants , merci

  • Avatar Frédéric.c
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 19:38

    Une équipe très agréable vous accueille dans un cadre ideal. Nous avons bien mangé pour un tarif tres correct. Du coup nous allons y retourner, mais pour y louer une chambre et profiter plus longtemps de ce lieu.

  • Avatar Annick.a
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 19:19

    Nous y avons dîner ce lundi 20 septembre..... très décevant, croutons secs et mousse de poisson sur les tables à notre arrivée( pour les clients qui arrivent 1h plus tard ....) moules réchauffées (?) et indigestes au point d'être malade la nuit....nous n'avons pas osé réagir et nous le regrettons !!

  • Avatar Jean-Claude.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:42

    Une très bonne cuisine familiale, un bon service fort sympathique. L'hôtel de caractère donne envie de relire Victor Hugo et Anatole France, en imaginant leurs séjours à Saint Valery. J'aime cet endroit et l'atmosphère qui s'en dégage, comme un parfum de Marcel Proust.....

  • Avatar Damien.m
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 05:54

    Je ne juge que la partie restaurant. C'est une excellente table pour manger certaines spécialités de la région. La ficelle Picarde est très bonne et pleine de crème comme elle doit être. Le reste est quand-même plus léger 😁😜😂 et très fin, et bon. Le tarif a un rapport qualité prix excellent. Réservation conseillée pour manger les spécialités. Par contre, ils ont des tables terrasses pour manger des planches charcuterie ou poissons et des moules frites de bouchot. Sur ces tables terrasses, je les ai vu accepté des gens au delà de 21h30. Et oui... Allez s'y

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis, je suis très heureux que vous ayez pu manger la ficelle Picarde telle que Mr Marcel LEFEVRE l'a créée. A très vite… Bertrand STRAGIER Gérant Relais Guillaume de Normandy

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 12:06

    Magnifique bâtisse. Cependant, un petit bémol concernant l'isolation, mais c'est une vieille dame, on lui pardonne. Le personnel est très sympathique.

  • Avatar magid.b
    2 / 5
    Le 10/02/2021 à 19:19

    Mesdames, Messieurs, Cette réservation était en principe une évidence. Nous avions repéré cet établissement lors d'un séjour précédent et il semblait vraiment sympa d'y obtenir une réservation. Comment analyser notre frustration en quittant l'hôtel? Nous avons été accueilli par le vide et un froid somme toute glacial. Absence d'hôtes à notre arrivée et surtout de chauffage dans la chambre un 7 février! (il suffisait d'être prévenant). L'arrivée en fin d'après midi suivante pourtant, température intérieure plus vivable. De plus hôtes peu avenants (susceptibles, interprètent négativement nos demandes ou remarques). Ensuite 95 euros la nuitée. 22 euros le repas dans la chambre. un plat chaud correct, un dessert tiramisu au biscuit resté congelé. Service très minimum sur le plan humain. 13 euros le petit déjeuner par personne. Comptez une viennoiserie, une demi baguette. un verre de jus de fruit. un morceau de gâteau battu par personne, un petit broc de café à partager. Oui le contexte est dur pour les professionnels du secteur. Mais non nous méritions de subir leur aigreur. Surtout que cela nous a couté 308 euros. On a demandé une thermo de café le lundi pour aller en baie de Somme qui nous a été facturée le mardi sans indication préalable sur cette tarification. Soit aucun sens commercial ni aucune décence jusqu'auboutiste. Nous avions prôné le dialogue et la compréhension. Nous sommes restés cordiaux. Aucun geste, ni mot d'excuses de nos hôtes professionnels même à notre départ. Pourquoi ouvrir et accueillir des clients pour être aussi cupides et désagréables avec eux? La dernière pour la route, la fiche de tarif indique 91 euros notre chambre que l'on a payé 95 euros la nuit. Merci pour votre attention.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur abibi, Vous n'avez pas apprécier votre séjour dans notre établissement, nous ne pouvons que le regretter. Permettez moi de revenir sur votre commentaire. Lors de la réservation téléphonique, vous nous avez contacter 3 voir 4 fois avant de vous décidez à reserver, nous vous avons bien expliquer le contexte sur les modalités d'accueil sur les dimanches et lundis. Nous vous avons contacter le jour de l'arrivée afin de vous expliquez l'accès à votre chambre. Votre vocabulaire pour qualifier nos prestations, notre chambre, salle de bains n'aura été qu'à base de "trop de, pas assez de" aucuns commentaires positifs durant votre séjour, à chaque fois que vous êtes venus voir ma femme à la réception, il y avait une plainte de votre part ou remarques, vous aviez l'air d'un expert de l'hôtellerie et de la restauration, un avis sur tout et son contraire, bref vous deviez déjà marcher avant vos parents! Passons sur la taille de la chambre, la propreté de la salle de bains que vous avez fait refaire à ma femme en regardant vie. Et en disant juste derrière elle, il reste une trace là et aussi là ! Vous êtres aussi dans la décoration et agencement de chambres d'hôtels, quel CV, impressionnant. Comme nous avons essayer de vous le faire comprendre mais le dialogue est resté stérile avec vous, nous n'avons pas choisis cette situation face à la crise sanitaire, un peu de compréhension aurait été la bienvenue. Le meilleur mais aussi le moins bon, vraiment moins bon est ressortit avec cette crise, votre commentaire en est la preuve. Pour finir, je pense que ce commentaire n'était pas vraiment utile, n'est pas digne en cette période, bref, Monsieur abibi pas besoin de nous mettre la tête sous l'eau le gouvernement y arrive parfaitement, pas la peine de surenchérir. Je laisse le soins aux lecteurs de Google avis de prendre le risque une fois nos établissements ouverts de venir se restaurer et dormir chez nous afin de voir que nous ne sommes pas les Thenardier des temps modernes. Je ne vous dis pas à bientôt Monsieur abibi. Notre femme de ménage souhaite vous remercier, pour avoir étaler du café avec vos doigts sur les, vitres de la chambres, appuis de fenêtres et radiateur, cela lui a fait un grand plaisir, dommage que l'on ne puisse publier de photos sur ce site de réponses.

  • Avatar Patricia.l
    2 / 5
    Le 27/07/2020 à 16:46

    Hôtel très bien situé avec parking privé qui est vraiment un plus. La Chambre somme toute propre est un peu vieillissante. Heureusement que nous n'étions pas de forte corpulence car l'accès à la douche était assez étroit. Mais nous y avons bien dormi. Belle salle de restaurant. Plats assez copieux. Le seul 'bemol' par rapport aux règles sanitaires c'est que beaucoup de serveurs avaient leur masque sous le nez voir même de temps à autre sous le menton...

  • Avatar Bernard.h
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 15:31

    La vue sur la baie est magnifique. Accueil très agréable. Service parfait (Yves et Émeline en particulier) Mets délicieux tant en poissons, viandes, fromages, dessert. Propreté et mesures anti COVID très étudiées. Vaut plus que le détour. Impossible de séjourner à Saint Valéry sans y aller.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 46 Quai du Romerel
  • 80230 Saint-Valery-sur-Somme
  • logishotels.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité