Hôtel Novotel Thalassa Dinard

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Novotel Thalassa Dinard Dinard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Thalassa Dinard à Dinard

Hôtel balnéaire contemporain, restaurant de poissons/fruits de mer, piscine intérieure, accès plage et spa. Hôtel moderne, resto de fruits de mer.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Chris.1
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:05

    En week-end 2 nuits, déçue de la chambre « supérieure côté jardin » plutôt côté rue et pour une chambre supérieure un lit de 140 CM c’est juste… Je pense plutôt avoir eu une chambre style bois hors je ne l’avais pas demandé car je n’aime pas du tout ce décor et encore moins les craquements qui vont avec. Côté SPA, le parcours marin est dans un petit bassin déception également, par contre vue sur mer! La piscine de taille raisonnable si il n’y a grande influence mais froide. Côté soins là encore j’ai vécu de meilleurs expériences je pense que le tarif est associé au lieu. Point positif la localisation avec cette vue incroyable une vraie déconnexion !

  • Avatar Mourad.l
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 17:21

    Très bel hôtel avec vue magnifique sur la mer . Petit déjeuner correct et bon . Petit moins , les modelages visage et corps ne sont pas tops ! Sinon hamam , sauna et espace aquatique très bien .

  • Avatar Pauline.a
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:44

    Nous avons séjourné dans l'hôtel le temps d'une nuit et avons grandement appréciés le cadre, la vue sur la mer ainsi que notre chambre qui était agréable. Petit bémol sur la baignoire, nous aurions préféré avoir une douche. L'accueil s'est fait très agréablement. L'accès aux parcours marin, à la piscine, au sauna et au hammam sont vraiment un plus, même le temps d'une nuit. Concernant la salle de jeux avec billard, table de ping-pong et baby foot nous n'avons pas pu l'apprécier en raison du mauvais état du billard, qui était vraiment vétuste, dommage.

  • Avatar noura.e
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:24

    Habituée et en famille ou avec des amies avec cures (4 à 5 jours) pour se reposer dans ce cadre magnifique Coté positif : Coté restaurant gastro top personnel accueillant, à l'écoute et surtout nous nous sommes régalés :) Chambres propres Coté négatif de notre experience : soin massage personne non compétente ou non motivée ? J'ai demandé gentiment un peu plus de tonicité réponse - non je suis une personne douce... la masseuse m'a enduit d'huile tout simplement, heureusement l'hôtesse accueillante a été à mon écoute et m'a proposé de suite un autre massage (celui-ci très pro) - Soin enveloppement d'algues le jeune homme s'est empressé d'appliquer le produit en oubliant l'arrière des jambes, des bras et m'a demandé de me détendre avec une lumière éblouissante ,pourquoi ne proposez vous pas un masque oculaire ? Soin visage - ma fille avait besoin d'un soin (peau jeune) elle a eu un soin peau mature et un massage visage ce qui ne correspondait pas du tout à son besoin, elle était très déçue car aucune communication avec l'esthéticienne, nous attendons toujours le retour de l'hôtesse avec qui nous avions fait part de notre mécontentement (pour info 90€) Coté restaurant classique et bar :( - nous avions demandé un cocktail sans alcool il semble que ce n'était pas possible ou compliqué, nous avons du insisté et notre serveur a été remplacé par un autre... Nous avions commandé 3 Poke Bowl (habitués de ce plat) on nous a servi un mélange de légumes coupés grossièrement avec un demi avocat dur accompagné de 3 grains de riz blanc san goût :( là nous avons refusé ce plat Résultat nous sommes allés mangés les autres jours à l'extérieur ce qui n'était pas prévu Le dernier jour nous avions remarqué que le personnel était plus avenant et à l'écoute mais malheureusement nous étions sur le départ Quelle dommage d'avoir un tel potentiel qui n'est pas utilisé pleinement, de plus on sent bien que le personnel n'est pas épanoui Alors est ce que nous reviendrons ? Nous sommes très déçus et notre expérience est encore trop fraiche pour decider si nous reviendrons

  • Avatar Gérard.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:47

    Magnifique semaine en groupe. Chambres certes vieillissantes mais propres et personnel de service attentif. Espace thalassothérapie : soins conformes aux attentes. Restauration : plats excellents et variés servis par un personnel professionnel et souriant. Nous recommanderons l'établissement.

  • Avatar Juan.a
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:38

    La pire expérience de ma vie, 50 minutes pour un café un Dimanche à 16:00. Changé votre service au bar car c'est pitoyable. Ma femme adore votre Talasso mais moi plus jamais!

  • Avatar melanie.e
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:21

    Un cadre parfait, un accueil au top, un bon soin. En revanche nous avons été très déçu par l'espace bien être. La piscine était froide (contrairement à l'indication des 33°)et n'est pas "grande" comme indiqué. Le parcours marin est quant à lui plus stressant que relaxant: une lumière bleue indique qu'il faut changer de jet, impossible de se détendre. L'établissement est propre, la décoration est un peu dépassée, mais l'établissement doit se refaire une beauté dans les prochains mois Le restaurant est bon mais simple pour le prix Nous avons malgré tout passé un très bon moment avec une vue formidable

  • Avatar SO.M
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:42

    Le service du midi est réservé aux groupes de séminaire! Les chambres sont moyennement propres! L accueil est très moyen.. L industrie impersonnelle s installe dans cet établissement! Dommage puisque sa localisation est sympa!

  • Avatar Charles.h
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 08:51

    Nous avons séjourné avec ma compagne dans cet établissement, nous sommes rentrés enchantés de notre visite. Un cadre splendide, des centres d’activités toujours propres avec des vues imprenables sur la baie de Saint Malo. Le personnel est toujours très aimable et accueillant. Nous n’attendons plus que de pouvoir y retourner. N’hésitez surtout pas à réserver dans cet établissement incontournable

  • Avatar Camille.h
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:08

    Superbe hôtel, superbe vue sur mer, chambre spacieuse, et personnel très accueillant et disponible pour les clients. Le seul petit bémol c’est que la chasse d’eau de notre chambre fonctionnait une fois sur trois, mais ça reste un très beau sejour

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 07:24

    Première expérience à Dinard. Vue superbe de ma chambre. Soins appropriés et ostéopathe très professionnel. Les repas étaient très bons et originaux dans les deux espaces. Personnel sympathique et professionnel. J'avais oublié un objet qui m'a été renvoyé après information. J'y retournerai avec grand plaisir. Une de mes meilleures thalasso. Merci

  • Avatar MARINE.E
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 19:18

    Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel. Le cadre est superbe, l'accueil très bien et nous avons toujours été très bien renseignés. Nous avons bien aimé l'espace détente et le bar l'Albatros. La chambre est agréable mais certains détails, comme la porte de la salle de bain qui ne ferme pas ou des vis par terre pour bloquer des portes (on a marché dessus plusieurs fois) font qu'elle ne correspond pas selon nous à un 4 étoiles. Le petit déjeuner est copieux et très bon, mais nous n'avons pas apprécié le restaurant qui nous a semblé cher pour les plats servis.

  • Avatar Lucie.e
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:49

    Question rapport qualité prix nous aurions dû privilégier l hotel FORMULE 1 Seul point fort la vue...le reste est à fuir (toile d d'araignée dans notre chambre, toilette qui fuit, lit bebe inconfortable même un panier de chien est plus confortable,gros manque de commercialite de la part du responsable de la réception chambre vétuste....bref a fuir

  • Avatar Simon.U
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:37

    L'hotel est sympathique, la situation géographique est parfaite et l'accueil tout autant. Si vous êtes habitués des chambres avec une très jolie décoration, vous serez un peu échaudé. Toutefois l'ensemble est propre. Nous avions pris une chambre vue mer avec terrasse privative, mais celle-ci est partagée avec la chambre voisine. L'ensemble piscine, hammam est très bien avec une jolie terrasse vue mer pour profiter du soleil. Un agréable séjour avec toutefois quelques points négatifs à souligner ... L'insonoriation de la chambre est très mauvaise, de plus nous entendons les portes claquer à 7h00 du matin. Pour un week-end relaxant c'est moyen. Le pire du pire, c'est le restaurant de l'hotel, qui se dit gastronomique ... Une horreur. Nous arrivons à 20h15, nous devons faire la queue pour avoir une table, alors que nous avions réservé. Premier point noir. Deuxième point noir, nous voulions une des suggestions du chef, du bar. Réponse de la serveuse "on en a plus". Pas grave, on prend du homard. "On en a plus". Un autre poisson peut être ? "Non on a plus de poisson ..." Résultat des courses, on termine avec un "powkbol au poulet" et un tartare de boeuf incipide. Pour un restaurant gastronomique avec une note à 120€ pour deux à la fin, je suis extremement déçu. Pour résumer, un hotel agréable, avec un emplacement parfait, pour ce qui est du diner, allez ailleurs, vous y trouverez de meilleurs tables.

  • Avatar Parrot.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 09:20

    Un bel hôtel bien conçu et intégré dans un cadre naturel magnifique et protégé. Comme il fait Spa, il y a un côté "hall de gare" que l'on oublie rapidement. Service bien. Les chambres sont dans le standard Novotel, mais ce n'est pas cela qui compte : ouvrir les yeux, respirer...

  • Avatar B..
    / 5
    Le 10/01/2022 à 00:00

    J'ai trouvé : Cadre magnifique, piscine ok. Sauna trop petit. le pédiluve sale après 4 jours d'ouverture. Enveloppement ok. soin particulier /covid OK, restaurant trés trés moyen et cher. PDJ ok mais produit sans gluten pas visible. pas de poubelle de recyclage visible. Bar trés agréable. Eclair au beurre salé excellent. Personnel accueil / service charmant en majorité. Chambre avec des éléments branlants ou qui ne fonctionnaient pas. Demande d'intervention. Réalisée ?

  • Avatar linda.i
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:33

    Excellent séjour dans cet hôtel,l'hôtel est propre les chambres sont spacieuse la vue de notre chambre était magnifique Nous avons été étonné du professionalisme du personnel proche des clients à l'écoute serviable dans un hôtel aussi grand ! le personnel est juste adorable très professionnel très à l'écoute comme on retrouve dans les petits hôtels familiaux . Le fait de ressentir que les enfants ne dérange pas fut vraiment agréable Nous reviendrons c'est certain !!! Merci à vous pour ce beau séjour !!!!!

  • Avatar pierre.o
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:27

    Très déçu !! Pour une journée détente cela n'as pas été le cas, fourmi dans la chambre, déclassement de chambre à 22h30, je trouve ça limite, le petit déjeuner était très bon. Nous ne retournerons pas.

  • Avatar noelle.a
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 16:48

    Week-end magique dans un cadre idéal. L’institut vous reçoit avec bienveillance et gentillesse. Les soins sont top. Un vrai bain de jouvence. On repart requinquée.

  • Avatar Mathilde.h
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:56

    L’hôtel bénéficie d’un très beau cadre, rien à redire de ce côté là. Le restaurant O’sens est très bon, le petit déjeuner très bien également, les prestations de soins massages aussi. Cependant pour un hôtel 4* certains détails me dérangent : les finitions dans la chambre sont très moyennes (joints de salle de bains très grossiers et mal faits par exemple), certains petits équipements comme la boîte à mouchoir encastrée dans le mur ne tient pas (le couvercle est tombé en pleine nuit en tirant sur un mouchoir), la bouche de la vmc des toilettes était particulièrement sale, et je m’attendais à une salle de bain un peu plus spacieuse dans ce classement d’hôtel (la douche est toute petite !) et la déco n’a vraiment rien d’extraordinaire pour ne pas dire vieillotte. En plus de cela l’isolation acoustique n’est pas franchement au top. Je n’ai malheureusement pas l’occasion de pouvoir me payer régulièrement des nuitées en 4* et je n’ai donc pas beaucoup d’éléments de comparaison mais clairement ça pourrait être beaucoup mieux, dommage…

  • Avatar CLOTILDE.L
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:47

    C vraiment dommage qu'au tarif de la chambre les prestations ne soient pas à la hauteur, réservation restaurant et facturation pour l'envoi d'un produit oublié....

  • Avatar Dominique..
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 14:02

    Net progrès de la restauration depuis la reprise de l hôtel avec beaucoup originalité. Des soins de qualité égale (petite déception pour les massages qui ne sont pas terribles) Les travaux de rénovation en fin d année devraient dynamiser ce site! J ai hâte

  • Avatar Caro.r
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:32

    Nous avons apprécié la qualité et la sympathie du personnel tant du côté restaurant/bar/petit déjeuner qu au niveau de l institut. Les soins sont top. Cependant, nous avions réservé une chambre de qualité supérieure vue mer, nous avons bénéficié d une chambre vue sur la pelouse. La cuvette des WC était sale, nous avons dû la nettoyer nous même. Lors de notre réservation, on nous a indiqué par téléphone que nous n avions rien besoin d apporter (peignoirs, serviettes, bonnets et sandales). Lors de notre arrivée, nous avons donc demandé à l accueil des sandales mais il n y en avait plus. Nous nous sommes retrouvés pieds nus dans le hall. Finalement, l institut nous a donné des sandales 🙄 Enfin les prix des plats au restaurant sont chers vs la qualité de ceux-ci. Je confirme par les commentaires précédents que la piscine est froide. Je ne suis pas une personne exigeante mais le prix ne justifie pas la qualité de l établissement. In fine, j explique mon expérience mitigée lors du départ, on me propose un café 🙃 Arrivée à 16h et devant quitter les lieux à 12h, pour à peine 24h à 700€ et 3 soins, je pense sincèrement que vous pouvez trouver mieux ailleurs !

  • Avatar Josiane.a
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 15:15

    Plus de gentilles attentions dans les chambres (petits gâteaux, cadeau, stylo et bloc notes, lait corporel...) Fort dommage. Quant au séjour, les soins prodigués sont toujours très bien et le personnel toujours très attentifs. Par contre beaucoup moins élogieux quant à la restauration : une cuisine insipide (moules marinières), le pire étant le plateau de fruits de mer : il était prévu un demi tourteau nous avons eu des pinces de crabes INFECTES, des bigorneaux trop cuits et le reste pas frais, tout ça pour 48,00 € par personne. Les desserts n'étaient pas mieux. Beaucoup de progrès à faire côté cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour à EMERIA Dinard. Je suis sincèrement navré que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Notre Chef travaille exclusivement avec des produits frais et locaux, je ne manquerai pas d'en discuter avec lui. Nous espérons garder votre confiance lors d'un prochain séjour à EMERIA Dinard. Bien cordialement, Bruno VILT Directeur EMERIA Dinard

  • Avatar Rania.o
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 20:42

    Hygiène douteuse notamment dans le hammam et à l'entrée de la piscine , sauna hors service, odeur de toilette dans le couloir , service pas digne d'un 4 étoiles, par contre massage impeccable. Je ne reviendrais certainement pas

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 18:03

    Deux belles journées de détente , cadre magnifique, je conseille les chambres avec vue mer , les restaurants sont raffinés et délicieux, les soins sont à réserver bien à l’avance mais vraiment très qualitatif. Merci beaucoup et à bientôt ☀️

  • Avatar Kenji.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:50

    Super établissement le personnel elle accueillant l'hôtel est très bien tenu on a passé un super moment.

  • Avatar Jean06.
    / 5
    Le 01/01/2022 à 00:00

    La chambre n'était pas au niveau de ce qu'on peut attendre d'un Novotel ... Très moyen surtout au vu du prix. Chambre pour 2 personnes mais lit de 140 ! Petite douche ... Il a fallu réclamer pour que la chambre soit faite !!! Beaucoup de bruit (couloir, lingerie ...)

  • Avatar vanessa.o
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:15

    Super séjour hôtel avec cadre exceptionnel une vue sur la mer magnifique Personnel accueillant aux petits soins et le bar et restaurant excellent

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 16:02

    Nous recommandons ce centre de thalassothérapie toujours aussi agréable avec un personnel très dévoué. Le bar avec sa vue panoramique est incroyable. Le petit déjeuner est plus que parfait, grand éventail de mets sucré salé avec huîtres oeufs brouillés etc etc établissement très propre et soigné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je suis ravi de lire que votre séjour à EMERIA Dinard vous ait été agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur EMERIA Dinard

  • Avatar florence.�
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 11:16

    Accueil formidable, équipe aux petits soins, endroit magique, qualité des soins au top, vue incroyable. Merci 🙏

  • Avatar Sylvie.
    / 5
    Le 06/01/2022 à 00:00

    Court séjour de 2 nuits, 3 jours dans l'hôtel, entre Noel et le jour de l'an. Séjour reposant, personnel à l'écoute, restaurant au top. Piscine et spa parfait. Un petit bémol tout de même... le carrelage à la sortie de la piscine est très glissant, et même si c'est signalé, et même si j'ai été très prudente en me tenant au mur je suis tout de même tombée... Rien de grave heureusement, mais attention!!

  • Avatar Eric.k
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:10

    Servie ok. Pour un 4 étoiles on s’attend à une meilleure prestation chambre mais non. Manque des accessoires à hauteur du standing dans la chambre. Restaurant cher pour ce que c’est. Bar nickel

  • Avatar Muriel.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:03

    Nous fréquentons régulièrement l établissement bar restaurant et soins thalassothérapie. Nous avons voulu tester l hôtel 2 nuits et je dois dire que pour avoir l habitude de fréquenter ce genre d établissements le 4 étoiles ne se fait pas sentir. Pas de bouteille d eau dans la chambre pas de produits tels que dentifrice lait pour le corps coton pas de miroir grossissant pas de gel hydroalcoolique bref toutes les petites attentions que l on trouve dans ce genre d établissement il y a pourtant un cahier des charges à tenir. Sinon le bar les soins et le cadre rien a redire.

  • Avatar Angela.i
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:22

    Cadre grandiose, soins et personnels très agréables, un bon point pour le bar et sa vue qui surplombe la baie de Saint Malo

  • Avatar Delphine.O
    2 / 5
    Le 17/03/2022 à 12:01

    Clients depuis 5 ans, nous avons vécu une fort mauvaise expérience la semaine passée. Les prestations d'un 4 étoiles n'y sont plus. Nous avons demandé à être rappelés, aucun retour... Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Antoine.d
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:41

    Avis base uniquement sur le bar : Vue exceptionnelle, l'emplacement en terrasse vaut le coup d'oeil. Les prix sont relativement abordable, et la vue par temps ensoleillé augmente instantanément la qualité de l'établissement. Personnel sympathique et accueillant. Une incontournable a Dinard selon moi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Je suis ravi de lire que votre passage parmi nous vous ai plu. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire aux équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Thalassa Dinard, Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar REY.O
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 12:04

    Excellent séjour Première Thalasso pour nous et nous sommes ravis, propreté, acceuil et qualité Lieu exceptionnel, vue sur St Malo Petit déjeuner très bon et varié Restaurant top en demi pension nous n’avons pas été déçu et nous sommes régalé, proposition de plat intéressant, possibilité de changer si cela ne convient pas. Le personnel est très sympathique La chambre propre mais impersonnelle petite et simple pour un 4 étoile

  • Avatar Sonia.i
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:30

    Gros complex hotelier. Vue superbe. Chambre agréable. Petit déjeuner bien présenté mais produits de basse qualité. Bar et restauration cher.

  • Avatar dominique.e
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:46

    C'est toujours un plaisir de retrouver ce lieu de repos et de détente. Cependant cette fois ci j'ai été très déçue . En cette période où chacun doit faire preuve de grande prudence en raison de la pandémie ,j'ai trouvé regrettable et stressant que la masseuse en charge de mon soin ait été très enrhumée ( toux, reniflements tout au long de soin) ce qui m'a inquiétée et empêchée de profiter sereinement des bienfaits de mon massage. J'ai aimablement fait part de mon regret à la réception de la thalasso, et n'ai pas eu le sentiment d'avoir été écoutée n'ayant reçu pour seule réponse un sec "j'ai bien noté!". J'attendais de votre part un minimum de compréhension.

  • Avatar 50.u
    1 / 5
    Le 07/05/2022 à 11:15

    Dommage! Pas à l image des etoiles affichées..

  • Avatar Christian.o
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 18:57

    Bel hôtel moderne avec une superbe vue sur mer. Chambres spacieuses. Belles installations de thalassothérapie, dont le personnel est agréable. La cuisine de la demie pension servie par le restaurant est très inégale, allant de bon (voire très bon) à médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage parmi nous. Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé. En ce qui concerne la cuisine, je ne manquerai pas de transmettre cette information à notre Chef. Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général de Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar MARTIN.A
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:16

    Je suis venu avec mon épouse pour fêter son anniversaire. J’avais prévenu l’établissement, je pensais être surclassé, pour finir nous avons été sous classé. La chambre est vieillotte et l’hygiène déplorable. Nous avons retrouvé tout plein de cheveux dans L’évacuation de la baignoire, qui était bouchée. Une lettre de bienvenue pour une autre personne était dans notre chambre. Pour le dîner d’anniversaire nous avons pris le plateau de fruits de mer le plus complet. Nous avons reçu un plateau sans glace, avec des fruits de mer jetés dedans. La plupart avait un aspect douteux. Le serveur étonné se justifie en disant que c’est une nouveauté du chef de ne pas mettre de glace. Pour finir la seule chose de bien est la situation géographique, et le jeune personnel. Ce n’est pas digne d’un quatre étoiles. Grâce à la vue ils remplissent l’hôtel mais ne tiennent pas compte de la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Je suis sincèrement navré de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de faire part de votre retour aux services concernés. Aussi, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'établissement sera intégralement rénové à partir d'octobre 2022. Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général de Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar jacques.h
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 18:24

    Très belles prestations, prise en charge du client très satisfaisante, l'ensemble du personnel a tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à EMERIA Dinard. Je ne manquerai pas de faire part de ce dernier aux équipes, cela est une véritable source de motivation. Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur EMERIA Dinard

  • Avatar Elise.R
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:40

    Nous étions au restaurant. Le cadre est incroyable, nous avons pris des tartines très bonnes. Le service en revanche est une vraie catastrophe. Nous avons attendu près d'1/2 heure pour être servis, les boissons sont arrivées 10 min après les plats, personne n'est jamais venu nous donner l'addition... Dommage pour un établissement de cette qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour votre retour suite à votre passage parmi nous. Je suis navré de lire que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à nos équipes de la restauration et du bar. Nous travaillons chaque jour pour vous garantir la meilleure qualité d'accueil et les meilleurs prestations. Nous espérons donc vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général de Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:14

    Excellent séjour en famille Maman, 84 ans, a énormément apprécié les soins de l'institut, tout spécialement le soin Champagne des mers De notre côté, une adorable prise en charge par tout le personnel thalasso et non-thalasso . Un vrai moment cocooning. Merci à vous tous, de l'hôtel à la thalasso. Quant à la restauration, un véritable festival de saveurs Personnel très à l'écoute, modification de planning thalasso, de repas dans le cadre de la demi-pension, Évidemment il y a qq petits détails à régler mais rien de bien grave comme le coffre dans la chambre qui n'est pas facile d'accès. Merci à toutes les équipes

  • Avatar Mehdi.e
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:44

    Très bel établissement, vue splendide, jardin bien entretenu. Parfait pour un week-end détente. Le personnel est très agréable, l'endroit et les environs sont sublimes. La suite vue mer est très belle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Vos compliments sont sources de motivation et d'amélioration perpétuelle. Je ne manquerai pas de les transmettre aux équipes. Bien cordialement, Bruno VILT Directeur général de Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:12

    Service impeccable. Piscine d eau de mer et espace remise en forme très agréable. Restaurant très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour à EMERIA Dinard. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis aux collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur EMERIA Dinard

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 15:26

    Un super séjour dans cet établissement ! Accueil, personnel, chambres, services, soins, propreté, tout est nickel... Sans parler du restaurant... Le chef nous propose des plats excellents... Un régal !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Hayoit, Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à Thalassa Dinard. Sachez que votre commentaire est source de motivation pour les équipes qui travaillent chaque jour pour vous garantir la meilleure qualité d'accueil et les meilleurs prestations. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général de Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 13:47

    J'ai réservé un séjour avec Thlasso dans votre hôtel à partir du 14 mars,pour une durée de 6 nuits.. C'est une surprise que je fais à mon mari qui aura 81 ans le 13 mars et qui souffre d'arthrose...j'espère que nous serons bien accueillis et que cette thalasso lui fera du bien...et à moi également. C'est la 1ère fois que nous venons en Bretagne... Aurons nous l'envie d'y retourner ?j'espère pouvoir publier un maximum d'étoiles à l'issue de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis de vous accueillir à EMERIA Dinard au mois de mars. L'équipe se fera un plaisir de vous recevoir et de faire de votre semaine un moment inoubliable. A très bientôt, Bien cordialement, Bruno VILT Directeur EMERIA Dinard

  • Avatar Sophie.A
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:18

    J’oubliai le restaurant principal fermé le MIDI sauf pour pour les pensions complètes (la pension complète ne m’a jamais été proposée !) et …pour les séminaires 🙄

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 15:18

    Accueil chaleureux et massage très bénéfique réalisé par Sandra …!!

  • Avatar Laure.o
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 05:45

    Très bel endroit. On y mange très bien dans une ambiance paisible. Service professionnels sans être froid bien au contraire. On sent une bonne ambiance entre serveur et c'est très agréable. Que dire du cadre et de la vue... Juste exceptionnel ! Je recommande sans problème.

  • Avatar ORPI.A
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 09:14

    Un séjour pro extra qui à fait plaisir à toute l'équipe. On recommande +++. Tout est parfait, les chambres, la vue, un petit dej de DINGUE, des massages supers... Bref toute l'équipe recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère équipe, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravi que votre séminaire se soit bien déroulé et que toute l'équipe ait été satisfaite. J'ai le plaisir de vous annoncer que notre établissement sera intégralement rénové à partir d'octobre 2022. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau, Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 10:49

    Que du bonheur avec une vue de mer magnifique 🤗

  • Avatar Raf.
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:45

    Hotel très bien situé. Chambres un peu désuètes. Même placée côté mer en rez-de-chaussée de jardin. Les portes des Chambres claquent lorsqu'elles ne sont pas retenues. Pas acceptable. Petit déjeuner copieux. Un jeune serveur au restaurant très professionnel. Deux serveuses et une dame à la réception du restaurant qui se sont trompées de métier, pas du tout à l écoute. La restauration est un vrai métier. Vue magnifique sur Saint Malo

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour à Thalassa Dinard. J'ai le plaisir de vous annoncer que notre établissement sera intégralement rénové à partir d'octobre 2022. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire aux équipes afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons garder votre confiance pour un prochain séjour, Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar lydie.e
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 10:11

    Je me suis rendue au bar et au restaurant Repas original et de qualité Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Je suis ravi de lire que vous avez passé un bon moment à EMERIA. Bien cordialement, Bruno VILT Directeur EMERIA Dinard

  • Avatar Hélène.h
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 03:26

    Nous avons dîne au o sens Très bon Burger. Vue magique sur la mer Lieu magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre diner à O'Sens. Je transmettrai vos compliments aux équipes de la cuisine. Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar VIRGINIE.A
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 06:23

    Magnifique, le lieu est privilégié, la vue sur la mer splendide, la plage à 2 pas par escalier privé. Le buffet du petit-déjeuner généreux et varié ( j'y ai même vu des huîtres 🤩)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je suis ravi de lire votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de l'établissement. Bien cordialement, Bruno Vilt Directeur général de Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Marinette.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 11:29

    Dommage que la barrière de l'entrée est programmée trop courte ce qui m'a valu des dommages à mon véhicule sinon thalasso super restaurant très fin et nourriture recherchée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour à EMERIA Dinard. Je suis navré de l'incident avec notre barrière, ceci n'était jamais arrivé auparavant, je vais me rapprocher de notre directeur technique afin que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur EMERIA Dinard

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:55

    J’ai réservé un massage relaxant qui s’est avéré n’être qu’une séance de frottement exécutée par une jeune femme charmante mais n’ayant reçu en la matière qu’une formation primaire ! Une honte pour un établissement prétendument de classe internationale… à 115€ les 50 minutes (à peine et y compris la prise de contact…)… je ne recommande pas !

  • Avatar audrey.i
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:31

    Hôtel haute gamme, cadre magnifique, personnel au petit soin. L'espace thalasso est très propre, les soins sont parfaits. Le restaurant est très bien, produits frais, service au top, seul bémol les desserts... Mais ce n'est pas ce que l'on recherche dans un tel établissement. On reviendra !

  • Avatar Valérie.a
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:43

    Hotel vieillissant chambre moche, chauffage insertain se dit 4 étoiles avec un prix 4 etoiles mais ne vaut que 2 etoiles.

  • Avatar Josette.e
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 07:19

    Que du bonheur ! Excellent accueil personnel bienveillant propreté merci et felicitations bonnes vacances 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à EMERIA Dinard que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes. Bien sincèrement, Bruno Vilt Directeur EMERIA Dinard

  • Avatar Michele.u
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 19:42

    Cadre d'exception.très belle soirée . Ce soir chanteuse merveilleuse . La belle et le Blues .duo. Un super moment .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre soirée à Thalassa Dinard. Je suis ravi que vous ayez assisté à l'interlude musical de la Belle et le Blues et que cela vous ai plu. Sachez que tous les dimanche nous recevons des groupes de musique au bar de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général de Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Natacha.r
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 15:00

    J’ai réservé pour la journée 2 soin et un repas les masseuses , et l’accueil des soin était très sympa. Parcontre le restaurant accueil très limite serveuse incompétente . Je ne conseille pas ce passage .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre passage à Thalassa Dinard. Je suis navré que le restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire aux équipes de la restauration. Nous espérons garder votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Bruno VILT Directeur général de Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 07:26

    Excellente localisation. Chambres propres et confortables. Vue imprenable sur Saint Malo depuis la terrasse du bar. Personnel impeccable quel que soit le département! Adresse de choix sur Dinard!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Vos compliments sont sources de motivation et d'amélioration perpétuelle. Je ne manquerai pas de les transmettre aux équipes. Bien cordialement, Bruno VILT Directeur général de Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Alain.l
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:42

    Le cadre est magnifique. L'intérieur est à la fois clair mais chaleureux, tout comme le personnel ( de tout L'hôtel et de ses services directs et associés).l'espace d'arrivée ouvre sur un hall d'accueil lumineux, donnant,par ses grandes baies vitrées, un aperçu de la baie de Dinard. Le restaurant, le bar et les terrasses offrent une vue panoramique sur les baies de St Malo et Dinard. Les chambres, piscines , " parcours marins " et salle de sport offrent également ce panorama. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le restaurant est de très bon niveau. Le parking couvert ( payant) offre de vraies places avec certaines prévues pour les véhicules électriques. Le parking extérieur (mais dans l'enceinte de l'hôtel) est cependant également suffisamment grand pour un maximum de véhicules. Tout le personnel est aux petits soins, nous avons même décidé de prolonger le séjour. Nous reviendrons c'est sur

  • Avatar regis.O
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 07:12

    Superbe établissement situé en bord de mer avec une vue magnifique sur Dinard et Saint Malo. Très bon accueil, les personnels sont très sympas et les activités et soins d'un très bon niveau. Enfin Dinard est une très belle station balnéaire. Je recommande.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour à Thalassa Dinard. Je suis ravi de lire que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général de Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar MARIE.E
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:22

    je suis allée faire des soins dans cet établissement, il s'agissait d'un cadeau. Très déçue par ses massages qui relèvent plus de caresses, je n'ai pris aucun plaisir et avait juste hâte que ça se termine

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à vos soins à l'institut de EMERIA Dinard. Je suis sincèrement navré que ces derniers n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de faire part de votre retour à l'équipe SPA dans le but d'améliorer la qualité. Bien cordialement, Bruno VILT Directeur EMERIA Dinard

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 13:42

    Super sympathique de vrai pro

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de faire part de celui-ci aux équipes. Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur EMERIA Dinard

  • Avatar Valérie.
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 12:02

    Un cadre magnifique, très bel endroit pour un café, un thé face à la mer..

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage à EMERIA Dinard. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Bruno VILT Directeur EMERIA Dinard

  • Avatar Fabrice.e
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:08

    Nous revenons d une nuit au Novotel avec soins à la thalasso Accueil super personnel sympa Petit déjeuner excellent soins au top Par contre hammam fermé Hôtel vieillissant chambre qui devrait être rénové Interrupteur cassé Lampe qui ne tient pas Manque de prise Literie moyenne Pas de baignoire pour un 4 étoiles Piscine petite pour le nombre de clients ( les gens attendaient) Solarium au top Vue et cadre magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour à la Thalassa. Je suis navré que celui-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'établissement sera intégralement rénové à partir d'octobre 2022. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Thalassa. Sincèrement, Bruno VILT Directeur général de Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Bettina.u
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 11:23

    Bel emplacement. Personnel gentil mais peu formé (service à table et ménage). Parmi les soins proposés, pas d'épilation, dommage...Pas de possibilité de prendre une glace l'après-midi, dommage...

  • Avatar Fax.B
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:31

    Super déçu par la chambre « vue mer »… qui est en fait « vue mur » et avons hérité de la chambre des enfants avec lit de taille inférieur à la chambre voisine… le réceptionniste me soutenant que les lits sont tous identiques !!! Sans parler de la proximité de l’ascenseur… la totale ! Chambre 100 à refuser !!! Écœuré 😡

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre passage à Thalassa Dinard et je suis navré de lire votre déception. Je vous confirme que le lit de la chambre 100 est de la même taille que les lits des autres chambres. J'ai le plaisir de vous annoncer que notre établissement sera intégralement rénové à partir d'octobre 2022. Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général de Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar SANDRA.I
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:24

    La vue de l’hôtel est superbe La chambre vue mer est reposante Les soins thalassos sont correctes Le gros bémol est la restauration en demi pension, un manque de choix, une cuisine lourde et un manque de fraîcheur certain Je n’ai quasi rien mangé de ce qui m’a été servi le deuxième jour et cela n’a pas perturbé le serveur Franchement décevant pour un 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je suis navré de voir que le restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de transmettre votre déception aux équipes concernées. Nous faisons le maximum pour vous garantir la meilleure qualité d'accueil et de service. Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général de Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Gildas.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 22:31

    Excellent séjour, Un grand merci à Marjorie pour son soin juste merveilleux 👌.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Marjorie, Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Tremia.r
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:56

    Aucun contrôle de passe sanitaire ni pour le bar intérieur ni pour le bar extérieur. Les deux étaient pourtant complets. Pas rassurant et pas sérieux. J' attendrai avant d' y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Je vous remercie pour votre retour suite à votre passage à Thalassa Dinard. Je me permets de vous préciser que ceci est un oubli et que nous avons pris l'habitude de contrôler l'ensemble des pass sanitaire. Je comprends que cela n'ai pas été rassurant pour vous. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire aux équipes. Bien sincèrement, Bruno VILT

  • Avatar marie.i
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 08:13

    Hébergement et le bar sont agréables mais la qualité au restaurant laisse à désirer.après une expérience précédente décevante ,j’ai voulu réessayer même résultat

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage à Thalassa Dinard. Je suis navré de lire que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Décevoir notre clientèle n'est pas dans nos habitudes et j'en suis sincèrement désolé. Nous espérons garder votre confiance lors d'un prochain séjour. Bruno VILT Directeur général Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Annick.A
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 10:10

    Tout à été parfait.. L'accueil (au 2ème jour de réouverture) le personnel était content de retrouver les clients et inversement, le restaurant, les soins. Très agréable séjour.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:45

    Trois nuits passées en famille (2 chambres). Malheureusement l’accueil et le placement au restaurant, malgré les réservations, laisse à désirer (accueil froid, placement en fond de salle alors qu’il y a de la place devant les vitres avec la vue, quand on le fait remarquer on nous dit qu’il faut redresser la table, oui en effet…). En outre, pensez à bien revérifier vos additions de restaurants car sur les trois soirs de suite, il y a eu des erreurs sur notre addition, à chaque fois par la même personne de l’accueil. Une erreur ça se comprend, deux à la rigueur, mais trois fois d’affilée ça commence à faire beaucoup. C’est dommage car les serveurs eux-mêmes sont aux petits soins.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:31

    Bel établissement, au bord de la mer . Très bonne table . Personnel agréable et accueillant. Soins au top . Parking .

  • Avatar John.a
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 09:08

    Très, très déçu C'est l'usine, le rapport qualité prix est un des pires que nous ayons connu. Décidément, les Novotels ne sont plus ce qu'ils étaient. Si le cadre est magnifique, la restauration est plutôt médiocre, les prix assez élevés ne sont pas en rapport avec la qualité que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles et le service laisse également a désiré. Quant à la literie, des matelas en 1,60 seulement, des oreillers de qualité médiocre. Nous avons dû demander à ce que l'on nous change les oreillers, car ceux que nous avions sentaient la transpiration. Il y avait des tâches impossibles à identifier sur l'un de nos peignoirs. La qualité de ce genre d'établissement est en chute libre et en ce qui nous concerne, nous n'y mettrons plus les pieds.

  • Avatar Annick.i
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:43

    Thalasso top, très bon hôtel et restaurant. Chambre vue Mer spacieuse. Très bonne literie. J'ai hâte d'y retourner !!

  • Avatar Marie.h
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:45

    Déçue au moment de ma réservation... J'appelle le service réservation en indiquant avoir un bon cadeau BI. La personne au téléphone me renseigne mal et m'indique que je peux tout de même réserver sur le site internet malgré mon bon (ce que je ne pensais pas possible). Jusqu'ici pas de soucis, je m'exécute. Finalement en essayant de réserver je me rends compte que je ne peux pas faire la resa sur internet. Je rappelle donc l'hôtel. On me dit pas de soucis mais pendant ce laps de temps la nuit a augmenté passant de 219 à 260....... J'attends que l'on me rappelle pour trouver une solution

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:48

    Cadre magnifique, personnel au top, que ce soit a l'hôtel ou en thalassothérapie, gentillesse et professionnalisme..., la thalassothérapie également au top! !! Un grand merci à tous pour ce séjour agréable ! Nous reviendrons!

  • Avatar rafaele.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 19:06

    Très bien situé en plus il réouvre aujourd'hui 😍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à EMERIA Dinard, Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur EMERIA Dinard

  • Avatar Marie.
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:58

    Vue superbe et soins géniaux, en revanche l'hôtel est vétuste et mal entretenu, des moisissures dans la salle d'eau ridiculement petite, lit de 160, restaurant cantine absolument infâme, le burger à la brioche on a vu mieux, bref rapport qualité prix pas au top. C'est une usine à fric et ça se sent, l'ambiance est plus club med que 4*.... et vu le prix, on s'attendait à mieux. Heureusement qu'une partie du personnel est de bon service.

  • Avatar dominique.i
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 13:13

    Vraiment magnifique 1 vue superbe sur la mer Personnels très aimable Le TOP

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Bruno VILT Directeur général Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar stéphane.O
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 17:09

    une bien piètre expérience! L'hôtel mérite un sérieux rafraichissement surtout a ce niveau de prix (environ 350€ la nuit) la partie soin est correcte ......sans plus! les serveurs du restaurant et les femmes de ménage sont adorables et efficaces malgré le manque criant d'effectif suffisant mais l'encadrement (restaurant , reception) est en dessous de tout pour un hôtel de ce tarif une absence de professionnalisme pas du tout a l'écoute du client attention même le cadre naturel splendide des lieux ne permet pas cet "a peu pres"!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Je suis navré de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis aux équipes. J'ai le plaisir de vous annoncer que l'établissement sera intégralement rénové à partir d'octobre 2022, nous serons ravis de vous accueillir dans ce nouveau lieu. Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général de Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Margaret.o
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 14:58

    Magnifique endroit avec une vue exceptionnelle sur st Malo la piscine d eau de mer est aussi i incroyable !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à Thalassa Dinard. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire aux équipes. Au plaisir de vous retrouver parmi nous, Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Yvon.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 21:41

    Hôtel 4 étoiles de qualité, disposant d'une vue unique sur la mer et Saint-Malo. A disposition soins thérapeutiques, bar restaurant et de quelques boutiques. Actuellement et jusque fin septembre bellecexposition de différentes sculptures bien mise en scène.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Votre satisfaction est pour nous la plus belle récompense et une source de motivation importante. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à la Thalassa. Sincèrement, Bruno VILT Directeur général de Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar movaize.o
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 00:38

    je nai pas ete dans l'établissement jai juste eu l'occasion d'apercevoir le jardi et la vue magnifique quil on la chance davoir les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Nous avons la chance d'avoir un point de vue exceptionnel et nous sommes contents que les marcheurs puissent en profiter. Au plaisir de vous accueillir à Thalassa Dinard, Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Stéph.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:48

    Lieu incroyable ....déco splendide...avec une vue a couper le souffle

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre passage à Thalassa Dinard. Nous serions ravis d'avoir l'honneur de vous recevoir de nouveau. Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 14:43

    Accueil au top .Le personnel tres pro: femme de chambre , service restaurant, Le personnel de l accueil tous parfaits Salle de sport , piscine .... C est notre 1er sejour on espère déjà revenir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour suite à votre séjour à Thalassa Dinard. Je suis ravi de lire que votre séjour vous ai plu et je ne manquerai pas de le transmettre aux équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar forplatina.
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 06:54

    Très belle hôtel. Personnel accueillant. Le restaurant O'Sens est bon. Le prix des plats est un peu cher mais on paie la vue magnifique face à la mer. Vous pourrez aussi profiter du bar qui offre la même vue (en intérieur ou extérieur). Chambre propre, literie confortable et insonorisation correcte. A noter que le parking est très grand et il est donc aisé de stationner. Hôtel idéal pour se détendre et visiter Dinard.

  • Avatar Marie-Claire.u
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 15:41

    Superbe vue et lieu très reposant. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre passage à Thalassa Dinard. Je suis ravi que le lieu vous ai plu. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien sincèrement, Bruno VILT Directeur général de Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:36

    Nous sommes enchantés de notre semaine passée dans votre établissement. La cuisine est variée créative originale et surtout délicieuse... sans oublier les desserts fabuleux. Il est indispensable à notre avis de revoir la carte des vins afin qu' ils soient plus en accord avec la qualité de la cuisine. ( vraiment je ne me suis pas regalée, un peu de déception à ce niveau) Le service en salle est à la hauteur toujours aimable et souriant. Concernant la thalasso , c'est parfait ! Bienveillance , professionnalisme, ponctualité toujours à l'écoute.. Des suggestions....prévoir un service gratuit ou payant pour nous amener à St Malo quand le bus des mers est fermé. Avoir des informations touristiques sous forme de plaquettes dans les chambres ou dans le hall d'entrée ( malheureusement pour nous l'Office du tourisme était fermé les 2 fois oú nous y sommes allés)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à Thalassa Dinard. Je suis ravi de lire votre retour et votre satisfaction. Je prends en note vos remarques dans le but d'améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bruno VILT Directeur général Novotel Thalassa Dinard

  • Avatar Nadège.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 08:07

    Tres agréable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 14:00–16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Domaine de Cicé-Blossac

    (100 Avis)

    L'infrastructure et l'accueil sont parfaits. En contexte "Covid", nous n'avons malheureusement pas pu profiter du restaurant ni de l'Espace Bien Etre. Le repas en chambre n'a pu être apprécié à sa juste valeur puisque tout est servi en même temps donc tiède.. même si c'était de qualité. Nous avions choisi une suite "supérieure" plutôt que "classique" pour bénéficier de l'Espace Bien Etre, de peignoirs dans la chambre et de produits de salle de bain de qualité supérieure comme annoncé par mail. Mais, nous n'avons pas pu bénéficier de l'espace bien-être; les peignoirs ont du être réclamés et les produits de salle de bain étaient équivalents à la chambre inférieure. Nous aurions donc pu payer moins cher pour le même service... Sinon, notre séjour était agréable, la chambre confortable et le personnel irréprochable....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Château Hôtel du Colombier

    (100 Avis)

    Cadre très agréable, calme, accueil très sympathique...

  • Latest Listing

    Les Chambres des Badious

    (12 Avis)

    Très propre. Les propriétaires sont très attachants. Un petit déjeuner très copieux. ...

  • Latest Listing

    Les Trois Marches

    (90 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Les Loges

    (99 Avis)

    Bien ...

📅 Vérifier la disponibilité