Hôtel Première Classe Saint Malo

  • 3.3
  • hôtels
  • Saint-Jouan-des-Guérets
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Saint Malo Saint-Jouan-des-Guérets

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Saint Malo à Saint-Jouan-des-Guérets

Hôtel low cost simple avec chambres sobres et terrasse. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:59

    Hôtel facile d'accès et literie propre. Douche trop petite et peu pratique, pas de deuxième poubelle pour la salle de bain/toilettes. Pas de passage dans les chambres "à cause du covid" ce qui laisse des doutes sur l'assiduité du nettoyage des chambres. Petit déjeuner peu fourni, à 9h, n'espérez plus avoir des croissants... Parking pas adapté à la capacité de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Le ménage est réalisé en fin de séjour sauf pour les longs séjours. Il n'y a pas de croissants dans le buffet à volonté du petit déjeuner proposé au tarif de 5,90€ par personne.

  • Avatar Steven.o
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:23

    Très bon hôtel en adéquation avec le confort qu'il indique. Seul bémol : l'insonorisation car on entend ce qui se passe dehors et la cabine de douche un peu petite. Le personnel était très accueillant et la literie propre. Pour le prix payé, c'est un excellent rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Nous luttons contre l'incivilité de certaines personnes qui se permettent de faire du bruit dans les parties communes

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 12:37

    Nous avons passé 2 nuits, chambre propre, calme. Personnel très accueillant et à l’écoute. Petit-déjeuner copieux. Très bien situé. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Nous transmettons votre message à toute l'équipe Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Romu.o
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 09:37

    Suite à une réservation je contacte l’accueil afin de connaitre la possibilité de positionner un lit parapluie, cet hôtel ne disposant pas de chambre familiale. Quelle désagréable accueil de la part de l’hôtesse. Limite aimable et ne propose aucune solution hormis de décommander… dans bien d’autres hôtels je n’ai jamais rencontré une telle réponse. Je rédige donc cet avis afin d’aviser les familles avec un enfant en bas âge de fuirent cet hôtel qui, selon nous pouvons en déduire, n’accueille pas les bébés… A bon entendeur…

    Réponse du propriétaire :
    Nous n'avons pas de lit bébé à disposition. Il vous a été indiqué que la taille des chambres rendait l'ajout d'un lit bébé compliqué. Au vue de situation, il vous a été proposer, si vous le souhaitiez d'annuler gratuitement votre réservation

  • Avatar Kévin.u
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:19

    Une fois qu'il fait jour, le rideau ne sert à rien. Dommage. Sinon, cet hôtel répond à l'essentiel, et la literie est bonne. Rideau occultant Certes, mais la lumière passe tout autour donc... ☀

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Le rideau est de type occultant

  • Avatar r.
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 06:24

    Nous avons passé un séjour avec ma copine, très déçue par la chambre ... avec son lit mezzanine hors nous avions pas d enfants ... une douche très petite, avec un pommeau de douche fixé à l opposé du tuyau de sortie très mal conçu ... et une nuitée devait être remboursée 2 mois après j attends toujours ... je déconseille fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Il existe des chambres sans le lit mezzanine, il convient de bien préciser votre souhait lors de votre réservation

  • Avatar Gérald.o
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:04

    Hotel qui a été refait pour la partie public d ou la deuxième étoile. Pour le reste : chambre salle, le ménage n'est plus assuré pour raison de COVID alors que tous les autres première classe le font. Un personnel qui est gentil mais l hygiène est la base pour un hôtel ou un établissement recevant du public. Dommage. De même acoustique à revoir : dormir avec la voie rapide ce n'est pas de ce qu il a de plus reposant.

    Réponse du propriétaire :
    La propreté de notre établissement est notre priorité quotidienne Le ménage de la chambre pendant un séjour (service recouche) a été interrompu pendant la période COVID (comme dans tous les hôtels) il est désormais réactivé

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 13:57

    Un peu vétuste, le ménage n'est pas fait tous les jours lorsque l'on fait un séjour à cause du protocole covid...chambre petite, douche pas pratique, il serait bon de modifier sur le site internet l'heure d'arrivée qui est à 15h et non pas à 14h...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Le protocole COVID est effectivement toujours en vigueur

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 18:04

    Hôtel vieillissant, problème de Fourmis. Personnel sympathique mais ce modèle de chambre n'est plus dans l'air du temps. Très bruyant quand un groupe de jeunes discuté devant votre porte de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé pour le bruit occasionné par ce groupe de jeunes Nous luttons contre les personnes qui se permettent des incivilités dans les parties communes

  • Avatar Fabien.u
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 15:32

    Au téléphone, l’homme de l’accueil nous propose une chambre que nous acceptons mais ne souhaite pas faire la réservation par telephone et préfère qu’on la fasse par internet . Le site beugue, on le rappel dans les 10 min et là il nous annonce qu’il l’a réservé à une autre personne . Nous nous retrouvons bloqué à 300 kms de chez nous sans hébergement. Une honte et un manque de professionnalisme . Je mets une étoile parce qu’on peu pas en mettre 0

    Réponse du propriétaire :
    Vous sanctionnez un dysfonctionnement informatique de la plateforme de réservation

  • Avatar Titi.r
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:07

    +très facile d'accès +propre +agent d'accueil agréable +2 restaurant + mac do à moins de 300m +silencieux malgré la 4 voies à proximité -Le parking est petit -est tout de même assez loin du centre ville -la vue directe depuis notre fenêtre sur la fenêtre de l'hôtel juste en face

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire

  • Avatar Antoine.I
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:54

    Séjour de 3 nuits dans cette établissement et ce fut un très bon séjour. Personnel accueillant et serviable Chambres propres et pratiques Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Françoise.R
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 20:05

    Petite chambre mais propre. Petit déjeuner copieux . Située à 20minutes de St Malo, Dinan. Personnel bien accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Etienne.h
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:18

    Un peu de bruit, mais les chambres sont bien, le petit déjeuner aussi, bon rapport qualité prix

  • Avatar V...
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:55

    Chambre propre, bon accueil et bien dormi, le pti dej très correct seul bémol Les sanitaires sont étroits

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Lors de l'agencement de la chambre, la partie nuit a été privilégié avec un lit XL

  • Avatar Joelle.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 12:47

    Un super séjour dans cet hôtel où la qualité de l accueil fut chaleureux et professionnel. Qualité prix en adéquation. Une équipe nettoyage /accueil au top ! En un mot bravo 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire que nous transmettons à toute l'équipe

  • Avatar Célia.o
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:40

    Chambre (rdc) suffisante pour une ou deux nuits grand maximum. Le parking est suffisamment grand mais malheureusement peu sécurisé. En ce qui concerne la salle de bain, elle est médiocre et très petite. Pour la propreté nous repasserons... Et le plus gros point négatif pour ma part sont les murs. Peut on m'expliquer l'odeur très forte de cigarette dans la chambre en arrivant ? J'ai d'abord cru que c'était les personnes d'avant, j'ai été le signaler mais en vérité je pense que les murs sont aussi fins que du papier. A chaque fois que l'on est rentrés dans la chambre après une journée d'excursion, on aurait dit que quelqu'un avait fumé un paquet entier a l'intérieur. Encore mieux! A chaque fois que quelqu'un fumait dehors, plus ou moins près de la chambre, que la fenêtre soit ouverte ou fermée, nous avions ses charmantes odeurs. Y compris a 7h du matin 😊 quel plaisir de se réveiller à cause d'une odeur de cigarette....... Évidemment nous nous faisions aussi réveiller par les voix des personnes aux alentours étant donné que les murs sont faits de papier. Bref, hôtel a éviter (beaucoup trop cher pour ce que c'est en plus!) les seuls bons points sont l'emplacement et le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    l'ensemble de l'établissement est non fumeur, nous luttons contre les personnes qui ne respectent pas cette règles Nous avons un veilleur de nuit en charge de la sécurité de l'hôtel

  • Avatar sandrine.e
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 07:28

    Nous y avons passé 1 nuit, chambre propre. Lit confortable et bien accueilli par la dame de l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Léa.o
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 12:58

    Les chambres sont assez petite, mais c'est largement suffisant pour 2 personnes et l'accueil est super agréable ( sourire, politesse...)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Nous transmettons votre message à notre équipe Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 18:43

    Hôtel très propre personnel très accueillant dommage pour la douche l'arrivée d'eau est à l'opposé du mitigeur pas de brosse dans les toilettes

    Réponse du propriétaire :
    La propreté de notre établissement est notre priorité quotidienne A très bientot en Bretagne

  • Avatar edmond.f
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:24

    Personnel d'accueil charmant et très accueillant. Les chambres sont exigues et la salle de bains ressemble aux toilettes des TGV.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire Lors de l'agencement, la priorité a été mise sur le coin nuit avec un matelas de 160cm.

  • Avatar volana.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:49

    Cet hôtel est très accueillant . La literie est très propre . Merci à eux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Brioche.o
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 14:18

    Très bien situé pour visiter la région de St Malo/Dinard. Très bon accueil, chambre simple, mais propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour A très bientot en Bretagne

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:46

    Sobre et salle de bain un peu petite,mais pour dormir tranquille,et visiter le secteur,c est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 21:40

    Flexible du paumeau de douche trop petit, literie un peu molle,isolation phonique trop légère,mais accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    La literie est un sujet délicat, faut il proposer un matelas moelleux `ou ferme ? vaste débat

  • Avatar Bob.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 22:14

    Ma notation reflète (évidemment) le niveau de service comparativement au prix : sur ce point rien a dire, j'ai bien dormi, le petit déjeuner était raisonnable et le personnel très agréable. En réel point positif on notera la possibilité de dormir à deux ou trois, j'avais personnellement une chambre avec un lit double et un lit simple superposé. On profite je pense le mieux de cet hôtel en y venant a plusieurs avec un budget réduit mais pas un goût marque pour le camping, autre alternative intéressante en vacances. Le fait de trouver dans un hôtel des draps et une couverture et non pas les couettes a la mode me remplit de joie ! Il est cependant a noter que la douche est petite, oubliez l'idée d'y frotter le dos de votre cher.e et tendre, il vaut déjà mieux ne pas être trop large. Il peut être difficile de trouver une place de parking et c'est donc un élément à prendre en compte mais j'ai facilement pu me garer dans la rue.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire Notre objectif est de proposer un très bon rapport qualité prix

  • Avatar Priscilla.a
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 04:35

    Personne de l'accueil extrêmement désagréable. Chambre minuscule. Même pas de place pour mettre un lit parapluie de bébé. Salle de bain trop petite. Impossible de laver bébé. Lit mezzanine ! Hygiène horrible. Draps sales. Porte salle de bain et extérieur Impossible à verrouillées. Quand on explique tout à la personne de l'accueil y compris qu'un lit de bébé est impossible à mettre elle nous envoie balader en nous faisant comprendre qu'elle n'en a rien à faire. A fuir !! Même un F1 est mieux pour ce prix !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très surpris par ce commentaire car nous ne reconnaissons pas dans votre description un membre de notre établissement car notre équipe est composée de professionnels très à l'écoute et au service de nos clients

  • Avatar Clémence.5
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 09:19

    Personnel qui ment sur son équipement c’est-à-dire que nous avons appelé avant de venir et avant de réserver pour savoir si c’était des lits simples mais au sol et non pas des lits mezzanine ou des lits en hauteur à notre grande surprise nous arriverons dans la chambre et c’était un lit mezzanine. Toute petite salle de bain avec le tuyau de douche tout petit impossible de remplir une baignoire pour bébé. Pas assez de serviette pour tout le monde même en demandant des serviettes en plus. Ne convient pas à une famille avec un enfant ou deux en bas âge. Aucun geste commercial et personnel qui se couvre pour tout et pour rien avec « le Covid ». Parking trop petit, impossible de trouver une place, Obligé de se mettre sur une place pour personnes handicapées. Hôtel à éviter pour les familles avec enfants en plus d’être sale!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes surpris pas votre commentaire, les descriptions sont conformes à la réalité l'hôtel étant complet nous ne pouvions vous proposer une autre chambre

  • Avatar Alexandre.
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:02

    Bon rapport qualité-prix même si les salles de bains sont trop petites et donc peu pratiques. Le personnel et notamment les réceptionnistes sont vraiment très sympathiques. Dommage en revanche que sur 4 nuits, l’alarme incendie se soit déclenchée 2 fois tôt le matin... j’espère que le problème sera vite résolu!

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:44

    Accueil chaleureux ! Nous avons passés deux nuits ! Lits confortables ! Salle de bain effectivement petite mais gêne en rien sont utilisation ! (Peut être prévoir gobelets ). Petit déjeuner à volonté en supplément. 80 euros en haute saison peut-être excessive pour la région.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour

  • Avatar Seed49.
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 20:07

    Bien pour un première classe. Les produits du petit-déjeuner étaient de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Baptiste.R
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 16:33

    L'hôtel est très propre et très calme. Accueil agréable et personnel à l'écoute. Très bon rapport qualité/prix, Bonne étape, je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:45

    Correct, on peut demander un café à tout moment à la réception. Il ne faut pas regarder les moindres recoins dans la chambre en terme de menage. Pour le prix c'est très correct. Bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    La propreté de notre établissement est notre priorité quotidienne si vous malgré notre vigilance vous constatez la moindre anomalie, merci de vous adresser à la réception qui est ouverte 24h/24

  • Avatar Melissa.e
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:38

    Gros point négatif: Pas propre du tout et très mal insonorisé..il y a même des trous de cigarette sur le couvre-lit. Aucune règle sanitaire malgré le contexte... Point positif: sa situation géographique et l'amabilité du personnel

    Réponse du propriétaire :
    La propreté de notre établissement est notre priorité quotidienne, si malgré notre vigilance vous constatez la moindre anomalie merci de vous adresser à la réception qui est ouverte 24h/24 Notre personnel est à votre disposition pour régler toutes les requêtes

  • Avatar jennifer.r
    3 / 5
    Le 17/05/2021 à 15:44

    Hôtel bien situé, de quoi ce restaurée autour et même niveau visite, à peine 20 min de saint Malo, dinard, dinan.... Petit déjeuner copieux, accueil super et à l'écoute. Chambre propre idéal pour un petit week-end, mais pas 1 semaine. Nous étions 3 ( 2 adultes et un enfant ) la chambre trop petite et la salle de bain, minuscule. Je déconseille pour des personnes avec un peux de poids. ( douche minuscule) ils doivent revoir ça. Mise a part ça rien à redis. Je vous laisse jugé par vous même.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Comme l'on y passe plus de temps, nous avons privilégié la taille du lit 160m au détriment de la salle de bain

  • Avatar mathilde.e
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 18:56

    Notre séjour s’est très bien passé, l’hôtel est très propre et agréable ! Le rapport qualité prix est au rendez-vous ! Un accueil chaleureux et chambre agréable Parfait pour passer un séjour sur la côte

    Réponse du propriétaire :
    Merci au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Rejane.s
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:35

    Chambre moyenne très spartiate bruit les gens n'ont aucun respect pas d'eau chaude pour 2 douche déçu

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Il s'agit d'une production d' eau chaude globale pour tout l'hôtel et nous n'avons pas eu de dysfonctionnement dans les autres chambres Nous allons inspecter la chambre que vous avez occupé

  • Avatar Maria.A
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:15

    Ça répond aux attentes que l'on en a... Chambre minuscule, douche cabine... et rien d'autre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Les chambres sont de taille standard avec un lit de 160cm

  • Avatar David.
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 17:56

    Hôtel facile d'accès, bien situé et plutôt bien insonorisé. Les locaux d'accueil, parties communes et le parking sont propres. Le rapport qualité prix est bon car a 44€ la nuit on sait a quoi s'attendre. La chambre est petite avec une télé. Le bloc toilette est très petit (idem une chambre d'étudiant en Crous) et il ne faut pas être corpulent. Tout est bien propre, et la literie est bonne. Restaurant Campanile ainsi qu'un marchand de pizzas à 50m si besoin. Resto burger McD a proximité ainsi qu'une grande surface alimentaire + carburant. Bon ratio prestation prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar aline.u
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 03:46

    Très accueillant et sympathique, chambre correct Propre, salle de bain petite mais convient pour de bref passage, petit déjeuner suffisant merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour

  • Avatar Elie.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 05:47

    Pour le prix hôtel très bien est proche des commerces 👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Nono.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:34

    Très bonne accueil hotel propre le calme total personnel a l'écoute et vraiment agréable de la femme de chambre au personnel de l'accueil prix correct je retournerai en famille sans hésiter. Je recommande à 100% .😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous transmettons votre message à toute l'équipe

  • Avatar Miss_Pandy.
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 22:26

    Accueil agréable. Petit déjeuner servit avec beaucoup d'attention. Chambre très petite, douche collée aux WC et non conforme pour personnes fortes. Pas de balayette. Tuyau de la douche qui est tellement courte que j'ai bien faillit m'étrangler avec. La porte de la chambre m'inspire pas confiance concernant le verrouillage. Pas d'accès aux toilettes en dehors des chambres, ce qui n'est pas pratique quand on arrive tôt ou le matin avant de partir après le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Les chambres sont de taille standard avec un accent mis sur la taille du lit en version XL (160 cm)

  • Avatar Corentin.r
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 07:59

    Accueil très sympa, hygiène impeccable, petit déjeuner très bien que l'on peut manger sur une petite plage à 1 km. Très bien pour un passage rapide dans le coin. Seul point négatif, on entend les discussions des chambres voisines (petit manque d'isolation je pense) Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Philippe.b
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 13:13

    Hôtel rénové il y a 5 ans proposant des chambres avec un éclairage lumineux, un grand lit une salle de bains certes petite mais très propre. Un salon commun avec télévision et un bar. Tres bon rapport qualité prix. Pour 2 personnes 50€ petits déjeuner compris. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire Notre objectif est effectivement de proposer un excellent rapport qualité/prix

  • Avatar marie-christine.p
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:05

    Très bon rapport qualité prix. Tout ce qu il faut pour une halte

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Mylene.a
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 18:53

    Hôtel bien situé à proximité de St Malo, possibilité de ce promener au bord de l'eau à 2km, bon rapport qualité prix. Les bémols : douche très petite, ne convient pas à une personne de forte corpulence. Et les portes doivent être claquées pour être fermées donc on entend des claquements de porte sans cesses...

    Réponse du propriétaire :
    Merci, notre objectif est effectivement de proposer un bon rapport qualité/prix

  • Avatar Evelyne.i
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 19:05

    Très bon accueil...petit déjeuner copieux...hôtel calme et très bien situé proche de tous commerces. Dommage que le ménage des chambres ne soit pas fait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour En cette période de COVID, nous n'avons pas la possibilité de faire le ménage pendant votre séjour

  • Avatar Stephane.e
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 09:30

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Rien à dire hormis le port du masque pour la personne qui fait le ménage dans les chambres. Pour sa sécurité et celle des voyageurs il est préférable pour elle de le porter, mais ce n'était pas le cas. Le seul point négatif de ce séjour. La poussière sous le lit également.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour, nous allons briefer la femme de ménage qui c'est occupé de votre chambre

  • Avatar OLIVIER.N
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 14:53

    Arrivés sur le parking accueillis par 2 chiens agressifs appartenant à des clients, arrivés dans le hall des draps au sol avec un seau d'eau sale avec la serpillière à côté, la femme à l'accueil avec un fort accent nous dit que notre chambre n'est pas dispo avant 15h alors que la réservation commence à 14h, on nous propose à la place une chambre handicapés avec 2 lits, au final avons notre chambre au bout de15 minutes totalement trempée, les draps sales et seau avec la serpillière devant la porte ( sympa l'accueil ) , le parking n'a pas été fermé la nuit alors que c'est indiqué fermé sur votre site, douche peu pratique et petit déjeuners servi dans des sacs kraft comme chez mc do, dommage je n 'arrive pas a transférer mes photos

    Réponse du propriétaire :
    Les chambres sont disponibles à partir de 15h Si vous arrivez avant cet horaire nous sommes en plein service ménage Nous avons acceptez de vous donner la chambre avant cet horaire et cela génère cet avis Difficile à comprendre

  • Avatar Le.E
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 18:06

    Que dire de plus, réception très accueillante, à l'écoute sympathique et les chambres sont très propres. De plus, c'est à proximité de divers lieux commerciaux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour, nous transmettons votre message à toute l'équipe

  • Avatar Jean.v
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:54

    La chambre est propre la literie correcte. Ensuite il faut simplement accepter que pour 45€ la nuit vous aurez un service minimum.

    Réponse du propriétaire :
    L'objectif est d'offrir un bon rapport qualité/prix

  • Avatar tagata.
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:58

    Nous sommes une famille de 6 personnes 2 adultes 3 jeunes enfants et 1 bébé. Nous avons regretté que les chambres ne soient dispo qu'à partir de 15h car nous sommes arrivés dans la matinée un peu fatigué du voyage ! Nous avons réservé 2 chambres double un grand lit et un superposé ! Les chambres sont assez bien agencé, un point négatif en tout cas dans notre cas, pas de place pour le lit parapluie de notre fils, obligé de le mettre devant les wc collé au petit bureau dans le coin sous la tv bloquant par la même occasion tout passage vers les sanitaires ! La douche oublié le confort faut pas être grand et fort sinon " malheur à vous " mon fils de 10 ans aussi n'a pas arrêter de se plaindre de la douche ! Ça fait un peu cabine de bateaux, tout dans le même box ( lavabo+toilette+douche ) ! Côté nuit ras, on dort bien et je pense que c'est l'essentiel ! Nous avons bien apprécié le balcon qui nous a permis de prendre l'air le soir tout en comptant nos balades de la journée en famille, ça c'est quelque chose que nous avons regretté chez le concurrent chez lequel nous avons séjourné durant la suite de notre road trip sur le littoral celtique ! Malgré les quelques désagrément minimes que nous avons rencontré je ne peux que conseiller cet hôtel si vous êtes à la recherche d'un bon rapport qualité prix ! L'accueil reste un peu froid à améliorer !

    Réponse du propriétaire :
    Les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 15h en raison du service ménage

  • Avatar Elodie.u
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:45

    Très déçue de cet établissement. 2 chambres prises : 2 chambres sales. Traces sur les murs, poussières partout, poignées de portes non nettoyées (pratique en période de covid). Très bruyant, de 23h à 3h portes qui claquent, bruits dans les chambres voisines. Point positif petit déjeuner qui reste sympa malgré les restrictions. Gros point inadmissible : poils de chien sur les draps et taies d'oreiller. Réclamation faite auprès de la réception! Réponse du personnel : «ah oui euh qu'est ce que vous voulez que je fasse ?» elle nous redonne des draps propres et c'est à nous de refaire le lit!! Incompréhensible!

    Réponse du propriétaire :
    La propriété de notre établissement est notre priorité quotidienne Nous allons briefer la personne qui a gérer la ménage de votre chambre

  • Avatar Marina.a
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 11:55

    Idéal pour un petit week-end. L’hôtel est situé à côté d’une petite plage (plage du vallion), non loin de Saint Malo et de Saint Suliac. Une gérante très sympathique et à l’écoute de ses clients. Juste à côté de l’hôtel il y a un food truck de spécialités Portugaises un régal ! Nous reviendrons certainement dans le coin 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Patricia.r
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:34

    Personnel très très sympathique et qui répond aux demandes, disponible. Chambre simple mais super literie. Avons vraiment apprécié notre semaine

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Nicolas..
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:25

    Très bon accueil, le personnel est sympathique est arrangeant. Au niveau de la chambre rien à redire, très propre et équipée

    Réponse du propriétaire :
    Merci au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Apparthôtel.l
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:21

    Etablissement très propre avec un excellent rapport qualité prix je ne m'attendais pas à trouver un clim et un lit XL dans un hotel économique a recommander vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Philippe.N
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 20:45

    Très bon rapport qualité prix, personnel très sympa et attentif. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, peintes en blanc.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette excellente note Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar louis-marie.l
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 14:40

    Excellent hôtel à petit prix Très très propre c est vraiment agréable Lieu calme on a vraiment bien dormi Une belle adresse pour un séjour sur la côte

  • Avatar Johanna.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:07

    5 nuits passées dans cet hôtel qui est tres propre, les agents d'accueil agreable, ce qui est domage c'est de ne pas avoir les chambres faites tout les jours (l'excuse du covide qui est assez récurante en 2021) Je rejoins les autres commantaires pour les douches tres petites, tuyau d'eau trop petit pour laver correctement un enfant, puis aucune pression d'eau

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Dans l'agencement de la chambre, la priorité a été donné à les pace nuit avec un lit XL

  • Avatar Mimi.h
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:15

    Nous avons passé 1 nuit en rdc,( on entend tous les bruits de la chambre du dessus :les pas, douche, wc.... + le bruit des rolls qui enlève le linge sale le matin... chambre vieillissante, salle de bain/wc minuscule avec rideau de douche archaïque, couverture lit avec trou de cigarette...décevant... quasiment pas dormi....le point positif: le petit déjeuner, du choix et bon. ,mais.. pour 70 euro pour 3 à la mi août ...on s' en doutait...☹ une nuit ça passe mais pas plus..

  • Avatar Cindy.o
    4 / 5
    Le 01/07/2020 à 12:14

    D'un hôtel à l'autre on constate de grosses différences d'organisation. Libération de ma chambre a 11h, on doit mettre nous même nos serviettes et les draps dans des sacs. Petit dej pas à volonté, juste des madeleines, un café et un jus à emporter. Neanmoins, le personnel et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour. Ce que vous décrivez concerne les mesures provisoires prisent en lien avec le COVID pour la sécurité de nos clients et de notre personnel

  • Avatar Ophélie.e
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 19:32

    Accueil agréable, literie confortable. Mais douche trop petite et pas pratique, manque espace de rangement pour les vêtements. Rien à redire sur l'hygiène. Petit bémol, manque d'isolation dans les chambres (on entend les bruits des voisins)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire Comme l'on passe plus de temps dans le lit que dans la salle de bains, lors de l'agencement de la chambre nous avons privilégié l'espace nuit avec un grand lit de qualité (160cm) et une climatisation

  • Avatar Priscilla.r
    3 / 5
    Le 19/09/2018 à 18:30

    Chambre triple qui va de paire avec le petit prix. Nous sommes restés que 8h pour passer la nuit, d'où notre choix. Ce Première classe répond aux standards de la chaîne. 2 lits simples en bas et un lit superposé. Salle de bain minuscule. 2 serviettes pour 3 personnes. Petit déjeuner avec peu de choix mais permettant de se rassasier. Personnel accueillant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Si vous avez besoin de serviette supplémentaire, n'hésitez pas à en faire la demande à la réception qui est ouverte 24h/24.

  • Avatar Aurelie.e
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 11:57

    Très bien accueilli mais dommage il font rien pour la chambre mie lit changer les serviettes dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Le service recouche est temporairement suspendu en raison du covid mais vous pouvez avoir un changement de serviettes sur simple demande à l'accueil

  • Avatar jennifer.o
    2 / 5
    Le 22/08/2019 à 09:31

    Chambre pas du tout adapter pour une famille avec un lit parapluie. Difficile de laver un bébé de 10 mois dans un espace aussi étroit. Un petit tabouret dans la douche aurais facilité la tâche. Sur la page Google c'est indiquer piscine intérieur, hors il y en a pas... Publicité mensongère.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour effectivement nous sommes désolé mais nous n'avons pas d'équipement pour laver un bb dans la douche Il n'y a aucun site qui indique que nous avons une piscine au sein de l'établissement

  • Avatar Rene.i
    2 / 5
    Le 01/11/2019 à 12:37

    La propreté est à revoir. Il suffit de regarder la bouche d'aération pour s'en rendre compte. Le flexible de douche est trop petit, ce qui engendre des difficultés pour se laver. Le ménage pas très bien fait car une tâche de café est rester présente sur la table le temps du séjour. Les gobelets pour se laver les dents ne sont pas toujours mis.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour La propreté est notre priorité quotidienne Si malgré notre vigilance vous constatez la moindre anomalie merci de vous adressez à la reception qui est ouverte 24h/24

  • Avatar Fred.-
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:55

    Hôtel simpliste (comme les autres de cette chaîne) mais très bon accueil, personnel très agréable. Hôtel bien placé, pas trop isolé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour chambre avec climatisation et lit XL

  • Avatar flo.
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 14:44

    Par rapport à d'autres endroits, ce première classe est déplorable, du couchage jusqu'au petit déjeuner. Chambre minuscule, mini TV, mini douche, pas de verres en plastique pour le brossage des dents, 2 serviettes de toilette pour 3 personnes. Prise du petit déjeuner dans un espace mini Rikiki et sombre, places pas assez nombreuses pour s'installer. Presque tout est à revoir dans cet hôtel, je déconseille fortement .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour qui toutefois nous surprend la chambre a une taille standard, si par mégarde il manquait une serviette un passage par la reception aurait régler ce probleme. Quand à la taille de la salle petit déjeuner, elle est proportionnelle au nombre de chambre.

  • Avatar Juliana..
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 18:07

    Hôtel propre, bien situé pour se rendre aussi à Saint-Malo, qu’au Mont-Saint-Michel. De plus, une grande zone commerciale est présente et accessible à pieds en partant de l’hôtel. Les prix sont très abordables, et les chambres climatisées. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Muriel.u
    1 / 5
    Le 15/02/2019 à 09:32

    Triple zéro pointé pour cet hôtel. Afin de juste espérer avoir chaud j'ai passé une bonne partie de la nuit sur la chaise sous la climatisation qui ne "" chauffe"" enfin qui tente de réchauffer simplement les deux mètres carrés ou elle est installée. Lors de ma réclamation la personne à la réception m'a dit "cette chambre nous le savons et ne la donnons vraiment qu'en dernier. ....." Nous sommes répartis chacun malades et pas lavés car la salle de bain était très froide comme le reste de la chambre Pour la literie elle était propre dommage que le lit soit de si mauvaise qualité finalement chaise plus confortable Quel dommage pour un couple reconnu handicapé d'avoir à passer une nuit ainsi HÔTEL À ÉVITER ! !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ziegler, Votre mari à déjà posté un message, vous trouverez ci dessous une copie de notre réponse: lors de votre installation, vous avez signalé à la réception que le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas. La réceptionniste vous a proposé de vous reloger dans une autre chambre, ce que vous avez refusé. Que pouvions nous faire de plus? Vous revendiquer ensuite un remboursement total de votre séjour. Étrange comportement, d'autant plus que vérification faite le lendemain, le chauffage de cette chambre fonctionnait parfaitement. Nous vous avons malgré tout, dans un souci d'apaisement, proposer de vous offrir 2 petits déjeuners (et non 1 seul). Notre établissement est réputé pour la qualité de notre accueil et jamais personne ne se permettrait d'insulter qui que se soit.

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:53

    Bien dormi un peu chaud et les véhicules sont mal garés et un peu bruyant sur le parking

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Vous avez la possibilité de régler la climatisation directement dans votre chambre

  • Avatar edwige.i
    2 / 5
    Le 05/11/2020 à 20:55

    Petit déjeuner beurk. Poils dans les draps. Accueil agréable.tarif correct mais malgré tout trop cher par rapport au petit déjeuner et à la propreté. Tous les autres hôtels étaient complets donc pas le choix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce retour, l'hotel propose l'offre tarifaire la plus compétitive de la zone Désolé pour ce petit déjeuner version COVID

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:29

    très bon hôtel

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 06:24

    Il y a des punaises de lit ! Nous sommes repartis avec des dizaines de piqûres aux bras et aux jambes !

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons inspecté minutieusement la chambre que vous avez occupé sans trouver aucune trace de punaises de lit. Nous avons par contre relevé la présence de moustiques dans la chambre, ce qui expliquerait les piqures.

  • Avatar Valérie.e
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:57

    Accueil pas du tout chaleureux. Chambre pas propre. A eviter

    Réponse du propriétaire :
    La propreté de notre établissement est notre priorité quotidienne, si malgré notre vigilance vous constatez la moindre anomalie, merci de vous adressez à la réception qui est ouverte 24h/24 Notre personnel est à votre disposition pour gérer toutes les requêtes

  • Avatar Yoan.C
    1 / 5
    Le 17/02/2017 à 23:35

    A éviter !!! Les chambres puent le tabac froid (pas de détecteur de fumée) Les cabines de douche sont petites,datent de la derniere décennie et ont subit les dégradations du temps. Le linge de lit semble propre mais sent le tabac. Les serviettes sentent la poussière... Insonorisation des fenêtres et des portes inexistante....

  • Avatar Fabienne..
    3 / 5
    Le 22/05/2018 à 12:32

    Chambre correct, au calme. Cependant 80€ pour la chambre au mois de Mai pour un Première Classe, ce n'est pas donné ! Et les petits-déjeuners à 5.90€ où il n'y a même pas de mini viennoiseries, c'est tout simplement hors de prix ! Il a fallu réclamer du beurre, des petites cuillères etc...il en manquait toujours. C'est correct, sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire Le tarif de la chambre était de 69€ (80€ comprend en plus 2 petits déjeuner) uniquement pour le jour férié. Sur cette période de très grande affluence, ce tarif restait toutefois le moins cher de tous les hôtels de la cote d'Emeraude.

  • Avatar Meven.a
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 18:24

    Hôtel tout ce qu'il y a de plus classique. La tv est toute petite et dans un coin par rapport au lit... Pas ideal pour la regarder longtemps. Le plafond de l'accueil est définitivement trop bas quand on fait 1m97 donc très etouffant pour moi. Heureusement pas d'autres clients à l'accueil donc nous avons pu vite ressortir. De la pression dans les douches (mais petites...). Idéal pour prendre le ferry vers les iles Anglo-Normandes au lever du jour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar Laureen.
    2 / 5
    Le 16/06/2017 à 07:37

    L'hotel est bien situé, nous nous rendons a st malo en environ 10 min. L'accueil du personnel est tres agreable. La literie est relativement confortable et les draps propres. Les mauvais point sont: l'isolation phonique(nous entendons les voitures passer toute la nuit), l'absence de sèche cheveux, la douche n'a quasiment pas de pression( pas pratique pour se laver les cheveux). La proprete globale de la chambre n'est pas parfaite mais reste correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes très attachés à la propreté de notre établissement et si vous constatez la moindre anomalie, nous vous invitons à vous rendre à la reception qui est ouverte 24h/24. Notre personnel est à votre disposition pour gérer toutes les demandes.

  • Avatar Munda.
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 21:54

    L'hôtel se situe à quelque kilomètres du centre et du vieux Saint-Malo, il y a des restaurents et un macdonald au alentour. L'hôtel est tres bien pour y passer une nuit ou deux avec de sympatique petites chambres pour un prix raisonable, il y a de petites douches par contre, on peut y manger le petit dejeuner qui est bon lui aussi et la connexion est tres bonne ! Je conseille cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Merci ce commentaire et cette excellente note Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 15/09/2017 à 06:59

    Très bon hôtel qui nous fait oublier une mauvaise expérience au Première Classe de Dreux. En effet, cet hôtel est propre, bien entretenu avec un excellent rapport qualité/prix, à 10 minutes de St-Malo et à proximité d'une zone commerciale. De plus, la literie est très bonne et le service de chambre excellent

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire que nous transmettons à toute l'équipe

  • Avatar Soosoo.o
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 06:44

    aucun chauffage depuis 15 jours.nous sommes des professionnels du tourisme et nous constatons que l établissement passe en mode clim des le mois de juin. inadmissible. la Direction ne peut rien faire malgré la plainte des clients.la solution?nous laissons coulé l eau chaude pour réchauffer la chambre en plus malgré la forte buée aucune alarme ne se déclenche.nous vous envoyons un contrôle pour la sécurité incendie

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire l'établissement est équipé d'une clim réversible qui produit du chaud en hiver et du froid en été La bascule a été faite le week end du 30 mai ou les températures était de 28°. Depuis la météo s'est effectivement rafraichit. Vous comprendrez aisément la difficulté du choix de la date de basculement. Notre personnel est à votre disposition 24h/24 pour vous fournir une couette supplémentaire si vous le souhaitez

  • Avatar Méla..
    1 / 5
    Le 19/08/2016 à 10:04

    Catastrophe. Chambre trop petite, douche impossible d'y aller, marche pour accéder a la salle de bains 3en 1 ou on peut se laver les dents être au toilettes et se doucher en même temps, inadmissible, sachant qu'on étaient 3personnes dans la chambre en sachant que 2 des 3 personnes etaient handicapés! Chambre handicapés attribuées à des personnes sans handicap. Parking trop petit quand on rentre la nuit, aucune place, donc parking securisé publicité mensongère, pas assez de place pour le nombre de chambre. 60€ pour pas accéder aux toilettes, ni a la douche, et en plus dormir par terre, c'est prendre les gens pour des cons. Rien n'est au norme dans cet hôtel 'première classe'. Souvenir de nuit catastrophiques, rien n'est fait pour les handicaps.

  • Avatar sandra.a
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 12:26

    Accueil agréable quelque soit l'heure.. Chambre propre, matelas confortable, calme avec parking. C'est bien sûr plus adapté a l'hébergement d étape mais le rapport qualité prix est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 12:34

    Très bon rapport qualité-prix. Personnel féminin très gentil et accueillant, ce qui n'est pas pour déplaire. Très bon petit déjeuner. Il manque juste la petite penderie que l'on trouve dans d'autres hôtels de la chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire que nous transmettons à toute l'équipe nous prenons en compte votre remarque concernant la penderie A très bientôt à St Malo

  • Avatar Chphe.
    3 / 5
    Le 23/11/2019 à 05:59

    Un peu décevant, la plupart des chaînes de la tv ne fonctionnent pas ,la climatisation ne fonctionne pas non plus ,chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Dans le cadre de notre politique qualité, nous aurions apprécié un commentaire pour connaitre l'origine de cette note

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 24/07/2020 à 06:45

    Literie correct manque d hygiène pendant 5 jours la chambre n à pas été faite Même avec la crise sanitaire il aurait été bien de passe l aspirateur et de nettoyé les sanitaires poubelles non vide Sachant que le prix n à pas changé pour une prestation niglige Je ne recommande pas cet hôtel si vous voulez y passer plusieurs jours

    Réponse du propriétaire :
    En raison du COVID, nous avons l'interdiction de pénétrer dans les chambres et de faire le ménage au cours de votre séjour

  • Avatar Charlotte.e
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 21:13

    Très bon établissement. J'y retournerai sans hésiter .. Accueil du soir ainsi que du matin très bien. Petit dej au top. Seul bémol l'isolation, on entend les clims des voisins lol et les gens qui font bcp de bruit mais bon ça ce n'est pas la faute de l'hôtel mais des clients qui ne savent pas être discret alors que d'autre dorment.. 😏 Autrement rien à dire super

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retourNous luttons sans relâche contre l'incivilité de certaines personnes qui se permettent de faire du bruit dans les parties communes.

  • Avatar gilles.e
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 08:02

    Très bon acceuil autant de la direction que du personnels , les chambres sont propre et correct . Ne pas hésiter prix très abordables

    Réponse du propriétaire :
    Merci , au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Margot.o
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 20:41

    Rien à dire, pour 35euros, je n'en esperais pas tant. Une réceptionniste adorable, une chambre moderne et confortable. Je reviendrai sans hésiter !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous accueillir

  • Avatar Franck.O
    1 / 5
    Le 24/07/2018 à 11:40

    Une climatisation qui chauffe lors une canicule. Une salle d'eau si petite que l'on a du mal à se retourner. Pas de possibilité d'accrocher la pomme de douche. Des lits qui grincent ... Des enfants qui sautent sur le balcon à en réveiller tout l'étage ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire Notre reception est ouverte 24h/24 donc si malgré notre vigilance vous constatez la moindre anomalie, notre personnel est à votre entière disposition pour les résoudre. Comme l'on passe plus de temps dans le lit que dans la salle de bains, lors de l'agencement de la chambre nous avons privilégié l'espace nuit avec un grand lit de qualité (160cm).

  • Avatar yann.o
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 07:33

    Chambres optimisées, c'est petit, basique. Ensemble propre, personnel sympathique. Parfait pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour

  • Avatar Angélique.a
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 14:07

    Chambre très propre geste barrière très bien appliqué hôtesse d'accueil super sympa et même les femmes de ménage était très aimable si tout les 1ères classe pouvais être comme ça se serait formidable

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Manon.a
    2 / 5
    Le 31/08/2018 à 12:03

    Je suis aller en week-end à st Malo découvrir les rempart qui sont magnifique , pour le logement nous avons opté pour un hôtel de première classe car il y avait pas d'autre place dans d'autre hôtel malheureusement , un accueil chaleureux mais une chambre trop petite pour trois personnes , et les photos putaclick qui font passer la chambre plus grande quand réalité et c'est pas touts la salle de bain qui était trop petite et salle et la porte qui a du male a s'ouvrir . Voilà pourquoi j'ai mis 2 étoiles .

    Réponse du propriétaire :
    Dans le cadre de notre démarche qualité, nous aurions apprécié avoir un commentaire pour connaître l'origine de cette note. Notre personnel est à votre disposition 24h/24 pour répondre à toutes vos requêtes

  • Avatar Kaltoum.h
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 03:10

    Classique en équipement accueil cela dépend du personnel présent ménage à notre arrivée été fait nous sommes restés 3jours pas de nettoyage de chambre communication manquante entre le personnel cela n'empêche pas que le séjour c'est bien passé

    Réponse du propriétaire :
    Les normes sanitaires COVID nous empêchent de faire le ménage pendant votre séjour

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 11/05/2018 à 16:23

    Si vous voulez garder un bon souvenir de votre séjour à St malo, fuyez cet hôtel. Chambre minuscule, douche plus petite q'un placard à balai,odeur de tabac et j'en passe De plus , grande première en 53 ans c'est la première fois que l'on me preleve 3 jours après mon séjour 50e pour une soi disant dégradation que je n'ai pas commise. Malgré 4 coups de téléphones, pas de nouvelles de la direction (s'il y en a une).Peut-être prendrons t'il le temps de répondre à mon commentaire ou de me rappeler mais à priori ils ont dû egarer mon numéro de téléphone contrairement à mon compte en banque sur lequel ils se sont servis sans même m'en avertir. Affaire à suivre😠

    Réponse du propriétaire :
    Les chambres sont de taille standard (soit environ 12 m2) pour un hotel de cet catégorie. N'ayez aucune inquietude la directrice (en congés pour quelques jours) va vous contacter pour évoquer votre attitude bien peu respectueuse des biens immobiliers.

  • Avatar Cyril.i
    1 / 5
    Le 15/02/2019 à 00:56

    Lamentable une horreur une honte ma compagne et moi sommes des personnes handicapées nous avons prix une chambre (6) le chauffage ne fonctionnait pas j'ai retrouvé ma compagne en pleine nuit entrain de dormir sur une chaise a côté de la clim essayant d avoir un peu plus chaud le matin malade j'ai du courir a la pharmacie impossible de prendre une douche tellement nous avions froid dans la chambre ma compagne pose une réclamation une dame me rappel pour me dire un geste commercial un petit dej offert un biensur pas 2 et encore bien-sûr a notre prochaine séjour de une nous sommes 2 et de 2 vous croyez que je vais revenir dans votre hôtel ? Je m énerve au tel ma compagne rappel et je me fais insulté de personne impoli .. Qu'elle honte !!!! Je ne conte pas m en arrêter la car pas de bol j'ai fais du droit pénal et civile tout le long de ma vie .. Madame la responsable re lisez les aligneas de l article R111 les obligations que vous avez en ERP sur les gens reconnus handicapées comme l article 225_1 du code pénal car c'est une forme de discrimination de mal recevoir les gens handicapées ...une vrai honte de nous recevoir comme des chiens et nous insulter de gens impolis .. Lamentable et ne vous inquiétez pas je vais faire ce qui m est de droit ... En reponse a votre reponse : non mais vous étés débiles ou quoi? Dehors il fesait -2 degré et je vais louer une chambre dont je sais que le chauffage ne fonctionne pas ? Mais quel honte d'une reponse pareil vous étes dans l obligation d avoir des chambres aménagées pour les personnes handicapées avec du chauffage oui en effet votre clim fonctionne mais pas assez pour avoir une température correct ... Vous étés dans l impossibilité de nous recevoir la chambre que vous nous avez proposez n'est pas compatible avec mon handicap alors ou est la 2eme chambre pour les gens handicapées ? Et j'ai un comportement bizarre ? mais quelle honte d'une reponse pareil vous avez vous dormi habillé ? Ou sur une chaise toute la nuit ?.regarder en février et juin même sur trivagor des personnes ont eu le même problème que moi eux aussi on des comportements bizarre ? Vous voulez que je fasse un copie coller de leurs avis?. Et votre offre a condition que nous revenions dans votre hôtel .... Et votre demande d attendre avant de mettre un commentaire ...Vous attisé ma colère .. Vous étes lamentable voilà messieurs dames comment l'on se fait traiter dans cette hôtel quand vous vous plaigniez ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ziegler, lors de votre installation, vous avez signalé à la réception que le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas. La réceptionniste vous a proposé de vous reloger dans une autre chambre, ce que vous avez refusé. Que pouvions nous faire de plus? Vous revendiquer ensuite un remboursement total de votre séjour. Étrange comportement, d'autant plus que vérification faite le lendemain, le chauffage de cette chambre fonctionnait parfaitement. Nous vous avons malgré tout, dans un souci d'apaisement, proposer de vous offrir 2 petits déjeuners (et non 1 seul). Notre établissement est réputé pour la qualité de notre accueil et jamais personne ne se permettrait d'insulter qui que se soit.

  • Avatar Silbury.r
    5 / 5
    Le 22/07/2017 à 07:31

    vraiment bien pour le prix on a apprécié la climatisation avec les fortes chaleurs hôtel tranquille, chambre propre, personnel sympa, facile d'accès salle de bain pas très grande mais fonctionnelle on reviendra

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 14:00–16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel du Tertre

    (42 Avis)

    Spectaculaire ...

  • Latest Listing

    Le CDV

    (100 Avis)

    Accueil toujours au top!!! Très bon accueil et toujours de bons produits 😊...

  • Latest Listing

    Le Grand Hôtel des Thermes

    (100 Avis)

    Nous sommes venus cette semaine dans votre hôtel pour la deuxième fois et nous avons été très déçus Pour deux personnes en demi pension et une cure de thalassocraties factures 800€ par jour plus le parking Pas de machine à café dans les chambres La thalasso est très décevante pas de serviette ni de peignoir renouvelles automatiquement Personnel de thalassocraties extrêmement antipathique et sale Par contre les femmes de chambres sont formidables gentilles et avenantes Vous auriez intérêt à renouveler certaines personnes du restaurant le Cap Horn N’est absolument plus au niveau de sa reputation...

  • Latest Listing

    Résidence CAP WEST "Guichen"

    (17 Avis)

    Parfait pour un week-end. ...

📅 Vérifier la disponibilité