VVF Club Intense L'Alpazur
- 3.9
- hôtels
- Le Monêtier-les-Bains
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (100)
-
Ninou.05 / 5Le 29/01/2022 à 10:37
Dans ce club, tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison. En plus d être souriant, le personnel est dynamique et se met en 4 pour régler nos petits soucis de vacanciers. Les animateurs ne boudent pas leur plaisir à nous faire plaisir et la cuisine varié et copieuse régale les plus gourmands d entre nous. Nous avons passés de très belles vacances dans ce club où tout est fait pour nous faciliter la vie. si les chambres un peu vieillottes mériteraient un petit rafraîchissement elles restent très correctes pour des vacances en famille. Le spa mériterait des vestiaires individuels mais la commodité de tous les services proposés rattrape ce petit désagrément. La région est magnifique. L ensemble fait que nous avons passé d excellentes vacances.
-
Laurianne.e5 / 5Le 10/02/2022 à 09:50
Très bon accueil dans ce club vacances idéalement situé si l'on souhaite profiter d'un moment dépaysant à la montagne. Le personnel est souriant, professionnel et disponible. Les prestations sont très satisfaisantes. Tant au niveau de la nourriture proposée : variée, équilibrée et générosité dans les choix ! On peut également louer ses skis directement au Club et prendre une navette gratuite en face de l'entrée direction le bas des pistes. Pour les amateurs d'autres activités, le club propose de nombreuses autres choses à des prix raisonnables. Les chambres sont propres et calmes. Le village de Monetier les bains est quant à lui agréable, entièrement praticable à pieds, et de bons restaurants s'y nichent. Bref, je recommande pour un séjour agréable, où l'on peut se laisser porter :-)
-
Eri.a1 / 5Le 26/12/2021 à 19:03
Absolument déplorable ! Le personnel est gentil et fait de son mieux mais … : les chambres sont vieilles et totalement désuètes (1 prise électrique dans la chambre … totalement insuffisant), la literie est en piteux état et très inconfortable, la salle de bain minuscule on ne peut pas circuler à 2 et encore faut pas être épais, Une vraie rénovation est à faire car ce n’est pas digne du tout d’un 3 étoiles ! Au prix du séjour mieux vaut aller séjourner ailleurs car au moins vous ne perdrez pas votre argent.
-
Alison.u5 / 5Le 05/01/2022 à 21:35
Excellente semaine durant la semaine du nouvel an, l'équipe d'animation marmara s'est démène pour nous faire passer une superbe semaine et ce fut réussi! La restauration est bonne et le repas de la Saint sylvestre était divin! Navette gratuite du club qui nous emmène au pied des pistes et matériel de ski sur place pour simplifier les vacances ! Tout le personnel aussi bien à l'accueil, au restaurant, au bar etc était très gentil ! Nous recommandons !
-
Pierre-Haydar.A5 / 5Le 18/03/2022 à 19:48
Bravo et merci à toute l'équipe, nous avons passé de très bonnes vacances ! Une team d'animateurs au top qui savent mettre l'ambiance, un très bon restaurant avec des buffets variés et un service en salle irréprochable. L'ensemble du personnel est à votre écoute pour s'assurer que tout se passe bien pour vous. Vous trouverez également un espace détente et spa très sympa qui est un vrai plus après une journée sur les pistes. Je ne comprends pas les avis négatifs laissés par certaines personnes, car difficile de trouver mieux en rapport qualité/prix. 👏👏👏
-
Elise.o5 / 5Le 20/04/2022 à 10:58
Nous avons passé 1 semaine de rêve en votre compagnie ! Le lieu est fort sympathique mais la qualité de l'accueil et la gentillesse de TOUS les membres de l'équipe est exceptionnelle ! En plus nous étions très bien installés, les services et l'animation au top et la cuisine !!! La cuisine est parfaite ! Le choix la variété et la qualité !Merci à tous vous nous avez permis de passer un moment extra hors de nos tracas quotidiens et de nous ressourcer ! Nous reviendrons avec plaisir ! Signé le monsieur qui mange les graines de la déco !!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Elise, Que vous dire à part : merci ! Votre commentaire nous touche énormément et nous sommes heureux de voir que vous avez pu vivre l'expérience mmv à 100 % ! À très vite chez mmv ! La Team mmv -
Sabrina.U5 / 5Le 25/12/2021 à 14:51
Séjour incroyable!! Nous avons passé une semaine la bas pour les fêtes de Noël et que dire à part que c'était génial!! Le personnel de l'hôtel et les animateurs sont adorables super gentils attentionnés et à l'écoute. Les animateurs sont exceptionnels avec les adultes comme les enfants ils mettent une ambiance de folie on s'est régalés nos enfants étaient tellement bien là bas on repart avec un pincement au cœur car l'ambiance était familiale et conviviale!!! Merci à tous
-
thierry.a5 / 5Le 15/03/2022 à 09:21
Belles prestations. Bon rapport qualité prix. une petite rénovation des chambres serait la bienvenue et salle du bar un peu petite. Restauration de très bonne qualité avec un chef de cuisine très présent. Equipe d'animation très sympathique.
-
Vanessa.5 / 5Le 28/12/2021 à 04:11
J'ai séjourné une semaine avec ma fille pour nos vacances de Noël. Le VVF gagne à être connu : tous les personnels ainsi que le directeur sont accueillants et d'une gentillesse ! - La restauration est correcte et variée, - la chambre est certes vétuste mais propre (le ménage est fait tous les jours et les serviettes fournies) - animation tous les jours avec des animateurs au top ! - grande surprise pour Noël avec l'arrivée du père Noël le 24 décembre avec des cadeaux pour les enfants (de la part du VVF). Ma fille était tellement contente de voir le père Noël en personne ! - proximité des pistes et mise à disposition d'une navette pour y aller (pratique pour ne pas se trimballer tout le matériel de ski), - au bar, la consommation est gratuite pour une grande majorité des boissons quand vous êtes en pension complète. Par ailleurs, vous avez une belle vue depuis la terrasse du bar. En bref, nous avons passé de très belles vacances, je n'hésiterai pas à revenir
-
Claude.3 / 5Le 28/02/2022 à 11:45
Équipe de restauration, animation et ménage au top, par contre l'équipe de réservation 1/2 au top. Les réponses sont erronées (crèche), nous avons du quémande un sèche-cheveux (première fois que cela arrive) comme si c'était un bien rare dans l'hôtel. Nous avons eu une fois un problème de ménage dans un hôtel, nous avons eu dans les dix minutes qui suivent une personne du ménage qui est venu et après son intervention une personne de la direction était venu voir si cela nous convenait, ici nous avons été eu quelqun plusieurs heures après et sur les 4 appartements seul 1 à été nettoyer le reste nous avons du acheter des lingettes et le faire nous même et personne ne s'est excusé. Heureusement que nous tout le reste à été top et dommage que le service au bar s'arrête à 22h45, 00h00 aurait été mieux.
-
Fabien.o1 / 5Le 12/02/2022 à 16:37
Le pire séjour que nous ayons fait de toute notre vie de skieurs !! Structure digne de la déco des "bronzés font du ski" donc 1979, des chambres franchement indignes de telle prestation proposée, une restauration lamentable. Seule l'équipe d'animation a su divertir grâce à leur énergie et ce malgré des moyens type "bout de ficelle". Par ailleurs il faudrait qu'MMV nous explique pourquoi nous avons réservé sur leur site comme nous le faisions toujours pour finalement atterrir dans une structure gérée par VVF et par une équipe d'animation Marmara ? Cette façon de présenter est un pure mensonge et une fausse publicité aussi nous allons demander réparation car c'est inacceptable !! Chambres : horribles et vieillissantes comme tout l'établissement. Restauration : lamentable et indigne d'une soit disant prestation 3* qui n'en vaut pas une !! Du surgelé en veux tu en voilà qui ne fait que baigner dans les sauces. Le chef est tout sauf un cuisinier. Quand votre enfant de 10 ans vous dit qu'à la cantine scolaire c'est bien meilleur tout est dit !! Service : manque de personnel... à mettre sur le dos du Covid ? All inclusive : il n'en porte que le nom. Mauvaise gestion des stocks et manque beaucoup de produits. Très bas de gamme !! Nous voulions redonner une chance à MMV suite à des séjours très bien auparavant et une déception lors de notre avant dernier séjour au ski mais là c'est le ponpon car franchement cela a tellement baissé en rapport qualité/prix que plus jamais nous n'y reviendrons. En bref, à fuir absolument !! (photos à l'appui. Nous aurions pu en joindre des centaines mais nous avions autre chose à faire...)
-
alain.u4 / 5Le 26/03/2022 à 14:53
Un bon séjour hormis le menage et la taille de la chambre. Le all inclusive est de qualité. La restauration très moyenne en début de séjour s est bien rattrappee et a fini en beauté.L animation de ce genre de lieu est primordiale. Bravo a l équipe Marmara dirigée par Clément Baraton. Je recommande ce lieu.
-
patrice.e1 / 5Le 30/01/2022 à 08:30
Nous étions venu pour le ski et trouver une relaxation aprés ski, mais le centre de détente était fermé !!! Les chambres sont petites et vieillissantes , la literie inconfortable (oreillers à changer; lit 190/140, odeurs dans la salle d'eau, manque de prises de courant, ménage ni fait ni à faire). Le restaurant ressemble plus à une cantine qu'a un restaurant, la cuisine y est médiocre. Le personel de service et d'entretien est fatigué. Un conseil ,club à évité tant qu 'il n aura pas était refait entièrement
-
remi.l4 / 5Le 24/12/2021 à 19:49
Super! Équipe d'animation top , équipe de restauration top, serveurs du bar jusqu'au chauffeur de la navette top. Le seul petit bémol ce situe au niveau de la salle de bain. L'eau passe du chaud au froid aléatoirement
-
Alice.2 / 5Le 19/01/2022 à 07:18
Déçu de cet hôtel. - hotel vieillissant, 1 petit ascenseur qui s’arrête au 3ème étage pour 4 étages - Mauvaise insonorisation des chambres, parois des murs fin donc on entends la télé et ce qui se passe dans les chambres… - certaines chambre avec de l’humidité sur les murs - des chambres parfois trop chauffer ou parfois pas assez - les remontés d’odeurs - Cuisine pas hyper qualitative pour un hotel 3* - un accès a l’espace bien-etre impossible car réparation Hormis cela, le groupe d’animation marmara de cette saison a été au top ce qui explique les 2*. Elle a été à l’écoute de nos envies et pleins d’énergie. Merci à eux.
-
Inorfuro.4 / 5Le 10/04/2022 à 20:39
Super hôtel les animateurs sont géniaux de bonnes activités le soir on s amuse bien la nourriture est varié et très bonne il y a des serveurs pour débarrasser et pour vous emmener a une table il y a des pichets de vin de jus d orange et de chocolat cafe..... Enfin bref c est un bonne hôtel je recommande si vous voulez vous amusez
-
J.a3 / 5Le 13/02/2022 à 08:10
Chambre très petite ainsi que la douche Équipe animation au top vraiment un plaisir de partager leur enthousiasme Spa bien ainsi que la personne qui vous y accueille avec son charmant sourire et un mot gentil Restauration à revoir surtout les desserts Sans variété
-
Océane.l5 / 5Le 27/12/2021 à 10:42
Prestations à la hauteur de nos attentes, super séjour, repas terriblement bons et surtout le soir de Noël 😛, équipe hôtelière et d'animation au top: agréables, souriants, et à l'écoute de nos demandes. Merci à toutes l'équipe de nous avoir faits passé de super vacances, je recommande vivement !
-
Alain.e5 / 5Le 03/04/2022 à 09:04
Excellent accueil ... chambre propre ...buffets variés et de qualité ... un séjour trop court mais vraiment sympa !! Je recommande vivement !!
-
Nina.i4 / 5Le 19/01/2022 à 13:38
Très bon rapport qualité prix. Personnels très sympa. . Certaines chambres un peu vieillotte s🙄 sinon bon programme de randonnée . Piscine et jacuzzi le top 🤞
-
Julia.o3 / 5Le 31/01/2022 à 08:36
Chambre un peu vieillissante mais très bon accueil, restauration assez bien dans l'ensemble. Un peu loin du pied des pistes mais navette disponible devant le centre.
-
alix.l4 / 5Le 24/02/2022 à 01:24
Super séjour, personnel aux petits soins. Petit bémol sur l'équipe d'animation, seul Donovan était avenant et sympathique avec tous les clients...bravo à lui
-
Dounia.o4 / 5Le 09/09/2021 à 07:01
Une équipe superbe sur place, très sympathique et à l'écoute. J'étais surprise de voir que certains clients reviennent chaque année. Petite vigilance sur le baby club, il faut réserver sa place dès la réservation, je ne le savais pas car peu de place disponible. L'équipe a trouvé une solution pour notre famille et je les en remercie. Piste d'amélioration niveau restauration : proposer plus de légumes de saison cuirs sans crème mais simplement :) Séjour très très bien. Nous avons hâte de revenir chez mmv.
-
Dominique.r5 / 5Le 26/12/2021 à 11:29
Nous sommes ravis de notre semaine de Noël 2021. Une équipe formidable qui se met en 4 pour vous faire plaisir que ce soit au bar au restaurant ou aux animations. Félicitations Mr le Directeur
-
Corinne.a5 / 5Le 01/02/2022 à 10:00
Tres bon séjour. Personnel agréable. Bonnes prestations.Navette pour le ski devant l'hôtel ou à 100m, au choix.
-
Sandra.e4 / 5Le 10/01/2022 à 16:11
Très bel établissement personnel très agréable accueil/service resto/bar et animation. Navette gratuite hôtel jusqu'au pistes ski /
-
Thibaut.l5 / 5Le 15/01/2022 à 09:39
Séjour extra, tout le personnel et les animateurs sont des gens exceptionnels. Mention spéciale à Manu, le roi de ce château, le berger de ce troupeau, le capitaine de ce bateau, sans qui ce séjour n'aurait pas eu la même saveur. Longue vie à Manu. PS: Augmentez Manu svp
-
Sophie.e4 / 5Le 16/01/2022 à 12:52
L hôtel est idéalement situé à l entrée du village de Monetier les bains ,très bien desservi vers les pistes de ski( navette perso à l hôtel)Accueil sympa ,équipe animation et personnel de salle hyper dynamique nourriture moyenne et hébergement un peu vieillot besoin d une petite rénovation.Je conseille aux vrais skieurs et raquetteurs ceux qui passent la journée sur les pistes 👍⛷
-
Elodie.a5 / 5Le 05/04/2022 à 06:32
Un excellent séjour en famille Chambre agréable Animation tui au top Repas varié Proche de briancon col du Laurent et des remontées mécaniques Activités variées proposées Je conseille fortement
-
jm.4 / 5Le 20/02/2022 à 18:55
Tres belle experience notamment par la presence sur place de l equipe au top Marmara pour l animation, une equipe en salle et cuisinne super efficace et sympa ainsi qu une equipe au bar tres a l ecoute.
-
fatima.o5 / 5Le 16/08/2021 à 05:06
Chambre 602. Excellent séjour à refaire sans hésitation. Nous avons été très surpris de certains avis qui pour notre part ne sont pas justifiés. Nous avons voulu nous faire notre propre avis et ne pas nous laisser influencer par les avis négatifs et nous ne regrettons pas ce choix. Personnels très acceuillant, chaleureux, à l'écoute. Du responsable aux animateurs ils sont tous aux petits soins, le personnel fait preuve d'une réelle envie de satisfaire le client afin qu'il puisse passer un agréable séjour. Bravo au chef cuisine qui a su nous régaler pendant la durée de notre séjour(repas goûteux et variés). Bravo au personnel de salle qui font un travail remarquable en ce temps de pandémie pour désinfecter comme il se doit la salle ainsi que les tables. La chambre était propre et spacieuse, nous y avons séjourné à 5. Un forfait ménagé était inclus dans notre formule tous les jours les serviettes était changé et l'aspirateur effectué bien entendu toujours dans le respect de l'intimité. Nos filles se sont rendu au mini-club quelques fois elles ont apprécié et aimé se faire de nouvelles copines. Les animateurs du mini-club prennent le temps de faire un retour si la question leur est posée. La situation géographique du Club mmv est très bien située, de nombreuses activités aux alentours sans parcours des kilomètres. Séjour Reposant et agréable. Nous finirons en vous disant que si vous savez apprécier les choses à leur juste valeur alors vous saurez profiter du calme et de la sérénité de votre séjour!
-
Michèle.e4 / 5Le 19/03/2022 à 20:29
Immeuble pas très récent, dommage Chambre salle de bain petites Par contre cuisine et service très bien Animation très bien. Personnel très bien.
-
Catherine.r5 / 5Le 27/12/2021 à 12:55
Ce séjour à été magique le personnel d'une gentillesse incroyable on était comme à la maison Même les petits enfants ont eu un cadeau à Noël les repas très variés et excellents Tout le monde est à l'écoute très bon directeur Les animateurs étaient devenus des vedettes pour nos petites Je recommande fortement alpazur de par sa situation également auprès des pistes Nous espérons revenir merci pour tout
-
Jean-Philippe.e1 / 5Le 25/09/2021 à 14:52
Nous avions réservé pour une semaine du samedi au samedi et nous sommes partis le jeudi. Nous avions une chambre avec avec deux velux pour seule vue . Ces chambres là ne sont pas indiquées lorsque l'on réserve. J'ai prévenu à mon arrivée que ça ne le ferai pas. De plus la restauration est industrielle et aucune mesure d'hygiène n'est prise le temps du service contre les mouches qui vont et viennent dans les plats... Très déçu.... En plus personne ne nous a posé la question pourquoi nous partions si tôt.
-
Pascal.A5 / 5Le 19/04/2022 à 13:29
La meilleure cuisine jamais vue au mmv, j'espère pouvoir suivre le chef dans ses prochaines localisations!
-
Igl.r2 / 5Le 17/08/2021 à 14:35
Belle situation mais beaucoup de défauts dans la prestation : une chambre unique pour 5, tandis que 2 chambres pour la plupart des autres clubs, clubs enfants et ados mal organisés et animés. Malgré un patron sympathique, expérience générale très quelconque par rapport à d'autres clubs de la même catégorie
-
Patrick.s3 / 5Le 05/02/2022 à 08:28
Infrastructure vieillissante mais avec du potentiel. Le ménage est insuffisant ce qui est dans le champ du perfectible. Pas suffisamment d'entretien.
-
L'ancien.'5 / 5Le 13/08/2021 à 18:36
Première visite lieu très agréable. Randonnées magnifiques Familial, beaucoup d'activités en famille beaucoup d'habitués ambiance agréable. Personnel très gentil, à l'écoute du client rien a dire. Une chose vraiment à revoir verres au restaurant souvent mal lavés
-
CATHERINE.E3 / 5Le 31/08/2021 à 13:14
L'équipe des guides est super. Dommage que les randos noctures ou en refuges ne soient pas proposées. Je ne comprends pas pourquoi vous n'ouvrez pas la 1er semaine de spetmbre pour les gens sans enfants qui aiment randonner ? Cela serait un plus Aucune animation dans l'hotel club. Le directeur n'a pris aucune initiative pour combler ce manque alors que normalement nous aurions du avoir des animations. Je trouve cela regrettable! Et très décevant Je ne suis pas sur de revenir l'année prochaine Trop de points négatifs entre les chambres vieillissante et l'absence d'animation cela faisait beaucoup Dommage car le personnel à l'acceuil est adorable et les repas très bons - bravo au Chef et à son équipe
-
Aurelie.i5 / 5Le 17/07/2021 à 16:43
Un grand merci à toute l’équipe de l’Alpazur!!! Et plus spécialement à David de la restauration, grâce à lui notre fille qui a de nombreuses allergies alimentaires a pu manger tout ce qu’elle avait envie. Nous avons passé une semaine formidable avec nos 2 filles.
-
Romain.i4 / 5Le 13/02/2022 à 18:44
Très bon club, belle ambiance, personnel très sympa.. Navette pour la station... Nickel..
-
Thibaut.a5 / 5Le 27/08/2021 à 15:00
Semaine sympathique à serre che du 7 au 14 août L'hôtel club est un brun vieillissant mais on s'y sent parfaitement bien. Personnels et encadrants très pro La restauration et le bar sont un plus indéniable 👏👏👍👍
-
michel.a5 / 5Le 10/02/2022 à 15:51
Village de vacances situé au centre du village, la restauration est excellente, la chambre propre. Super WE
-
BEURNIER.l4 / 5Le 06/03/2022 à 19:21
Correct, mais loin de Paris et pas au pied des pistes, à pied si loupé navette du club
-
Emilie.i3 / 5Le 22/08/2020 à 20:33
Ce club a sans doute était très bien à un moment mais il est vraiment vieillissant. J'imagine que certaines chambres sont biens, mais quand on en a une au rez de chaussée, en contrebas du parking, sans terrasse, qu'on ne peut pas aérer lorsqu'on est absent, avec une salle de bain sombre et humide où les serviettes n'arrivent même pas à sécher, bof bof... L'équipe d'animation et l'équipe du restaurant sont sympas et efficaces. Au niveau de l'accueil, gros manque de communication sur les mesures actuelles, si on ne pose pas de questions, on ne sait rien.
-
Famille.e4 / 5Le 14/02/2020 à 21:40
Nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux et d'une ambiance familiale au top. l équipe animation était très bien et à offert de belles prestations sur scènes et lors des jeux d'avant les dîners. Nos enfants n'ont pas participé au clubs ados mais ont aimé les spectacles présentés. Nous avons également apprécié le service restauration. Choix varié et surtout beaucoup de plats cuisinés sur place. Une cuisine équilibrée et gourmandes. Bravo à toute l'équipe pour leur accueil et leur écoute. Nous sommes décidés à revenir à Monetier les Bains . La vallée est chouette et la ville de bonne taille avec un certain charme. Merci encore
-
Davina.o5 / 5Le 24/12/2021 à 19:46
Personnel très agréable et accueillant, bar service et cuisine, club enfant au top je recommande pour passer un bon moment en famille !
-
amid.O5 / 5Le 13/06/2022 à 14:52
Une organistion au top. Un driecteur efficasse et agreable.
-
Laurence.i5 / 5Le 12/01/2020 à 21:32
Après une semaine en all inclusive nous sommes ravis ! Tout le personnel est particulièrement disponible et agréable, la restauration est bonne et diversifiée, les chambres propres et spacieuses, la navette pour se rendre sur les pistes est très pratique, et le mini club qui peut prendre en charge les enfants de 9h à 17h idéal pour profiter de la neige. Bref, excellente expérience, nous avons passé une semaine parfaite !!
-
Anne-So.o1 / 5Le 01/08/2020 à 09:58
Quelle déception, heureusement que la vallée est chouette 👍 réservation en février, appel avant mon départ pour savoir si piscine et spa seraient fonctionnels, on me dit que oui or...en arrivant ni spa ni piscine. Chambre vétuste, belle vue mais bruyant. Mauvaise organisation entre animations, club enfants, garderie (à l'extérieur du centre pour les moins de trois ans). Réveillés par une alarme incendie, ou par les animations ou par les employés qui décompressent à 2h du mat. Heureusement tous très sympa (bon à l accueil le sourire est occasionnel). Les habitués semblent privilégiés malheureusement, je ne ferai pas partie des habitués. Pas de sèche cheveux,ni shampoing... j'oublie certainement d'autres désagréments. Sinon belle vue, mais attention au bord de la route. Équipe qui relève le niveau... heureusement ☀️
-
Anne.a5 / 5Le 23/08/2021 à 20:52
Excellent séjour. Toute l'équipe est au top. Excellente restauration, accueil très sympathique et accompagnateurs montagne très professionnels. Je reviendrais sûrement !
-
•.h5 / 5Le 15/08/2020 à 06:39
Hôtel offrant une belle vue sur la montagne. On y mange bien ! Les animateurs sont au top et les activités aussi malgré le covid. Malheureusement piscine fermée mais il est possible de recevoir des places gratuites pour le centre thermal des grand bains : au top! On espère revenir un jour ! La famille Martinez
-
Jon..3 / 5Le 27/02/2020 à 15:19
Très bonne équipe sur place, tant au niveau de la restauration, de l'accueil ou du bar. Buffet assez varié et petit déjeuner fourni. Les chambres sont clairement datées niveau déco/aménagement, mais quand on va au ski ce n'est pas d'ordre 1. Par contre impossible de régler la température dans les chambres et il fait franchement trop chaud. Bon séjour dans l'ensemble, en dehors d'un gros point noir: la navette qui amène de l'hôtel aux pistes. Pas de rotations toute la journée donc les trajets sont quasi toujours bondés. De plus, si un des deux chauffeurs s'est montré souriant, aimable, très sympa, l'autre ne fait aucun cas des clients et se comporte comme un chauffeur de bus RATP blasé et désagréable. Dans le contexte d'une semaine de vacances à environ 1000€ par personne, ce n'est pas acceptable. On ne laisse pas un gamin de 7 ans sur le bord de la route avec ses skis "parce que c'est l'heure".
-
Virginie.E3 / 5Le 08/07/2020 à 18:15
Première visite. Lieu agréable. Barrières respectées. Randonnées magnifiques avec guides au top. Familial, beaucoup d'habitués. Manque de lumière dans les salles de bains, un peu vieillot mais ambiance très sympathique, agréable. Personnel gentil, à l écoute. Tres bon qualité prix.
-
Jacky.e2 / 5Le 14/08/2020 à 16:15
Accueil déplorable et chambres sur route de grenoble bruyantes et minuscules sans balcon. Restauration avec repas variés et à volonté avec un personnel très agréable,dommage que le petit déjeuner ne propose que des oeufs brouillés en plat chaud.Heureusement les guides de montagne venant de l extérieur permettent de sortir de cet hotel qui n a aucun attrait,pas de piscine en fonction,animation minimaliste. Je n y retournerais pas.
-
Peggy.a5 / 5Le 17/02/2020 à 08:29
nous avons passé un formidable séjour! une mention spéciale à l'équipe restauration qui a régalé nos papilles toute la semaine. et une autre encore plus spéciale à toute l'équipe d'animations qui a été extrêmement chaleureuse, disponible, inventive, bref... aux petits soins pour nous. grâce à eux nous nous sommes énormément amusés tout au long de notre séjour. un grand merci!!!
-
Celinea.M5 / 5Le 12/02/2020 à 15:22
Un excellent hôtel (qui compense le manque d'activité sur la station). De nombreux services et activités incluses comme les navettes, l'accès au thermes, balades en raquette et accès gratuit au Spa 3 fois sur une semaine. Toutes les équipes sont agréables, souriantes et de qualité, de même pour les services proposés et le "Vrai" all exclusif. Animation et restauration au top. Bar très convivial. Hôtel de taille humaine et chaleureux. Un très bon rapport qualité prix.
-
Laurent.l4 / 5Le 26/02/2020 à 16:14
Le personnel et la nourriture étaient irréprochables. Les locaux étaient bien entretenus, propres, et décorés simplement mais avec goût. Par contre, les espaces de détente (le salon commun et le bar) étaient trop petits pour accueillir tous les vacanciers dans de bonnes conditions. Pour parler simplement, "on se marchait dessus" et les enfants ne pouvaient pas être surveillés facilement à cause de la promiscuité. De plus, les chambres n'étant pas assez bien insonorisées, nous avons déploré des nuisances sonores dues aux bruits dans les couloirs en soirée (entre 20h30 et 22h). Autre bémol, tarifaire celui-là, le prix du parking (55 euros par semaine pour une voiture garée à l'extérieur !), ainsi que le supplément, de 49 euros !, juste pour pouvoir s'installer dans les chambres lors de notre arrivée vers 17 heures (donc avant l'heure "limite" fixée à 18 heures, un peu abusivement...). Finalement, je garderai un bon souvenir de ma semaine passée chez MMV, mais je pondérerai ma satisfaction à cause du rapport qualité-prix qui, selon moi, pourrait être amélioré.
-
Romain.o4 / 5Le 05/03/2020 à 14:30
L hotel est vieux donc il y a beaucoup a redire. Notre chambre mansardée bien que rénovée semblait un peu vétuste. Le salon et la salle du bar sont malheureusement trop petits pour la capacité de l'hôtel. Et le restaurant n'est pas à la hauteur. Mais ca n'empêche pas de passer un séjour très agréable.
-
michèle.t2 / 5Le 12/07/2020 à 06:02
Le lieu est magnifique, je connaissais l'hôtel et j'étais contente d'y retourner.Cependant la chambre qui nous a été attribuée était ridiculement petite,impossible même d'ouvrir deux valises à la fois.Le bruit de la route de Grenoble nous a oblige à maintenir la fenêtre fermée .La salle de bains était du même niveau.Pas de ménage des chambres. La restauration était bien loin de ce qui se faisait il y a quelques années .je ne sais pas si j'y retournerai .
-
Yann.h4 / 5Le 18/02/2020 à 14:55
Nous avons passé un agréable séjour, des animateurs au top, service au bar et en salle dynamique et souriant. Ski room: rangement pas très pratique ci on mesure moins 1m50 et a cause de l'incivilité des gents qui enlève votre équipement de ski de votre emplacement ( nominatif ) et le déplace ailleurs. La réception: Au lieu d'avoir un accueil souriant voir chaleureux; il y a suivant leurs personnalités, un bon accueil et un beau sourire,un visage fermé "j'accueil et c'est tout"et puis, pas un regard pas un mot pas de bonjours. " chef ". Les chambres pas trop petite même à 3 et propre, le point négatif , il y fait trop chaud et pour dormir c'est pas terrible et le manque prise.
-
Marine.o3 / 5Le 02/02/2020 à 16:13
Nous avons passés de bonnes vacances à Serre Chevalier ! La restauration, le bar...il y a vraiment tout ce qu'il faut ! Sans oublier le goûter, le spa, les 2 places comprises aux thermes de monetier, avoir le magasin de location de matériel sur place, ce qui est un réel plus ! Pouvoir choisir le midi entre panier pique nique ou rentrer, et les différentes navettes sont des avantages considérables pour nous. En revanche, nous avons été très déçus de l'accueil, aucune explication en arrivant sur quoique ce soit.. Nous devions chercher par nous même toutes les informations...Un manque de communication regrettable. Pour les autres membres du personnel, super ! Le chauffeur de bus est très sympathique. Une rénovation des chambres est souhaitable..
-
Sylvain.o5 / 5Le 30/07/2019 à 10:16
Séjour à dimension familiale conviviale offrant calme, détente et proximité. Équipés dynamiques, présentes, attentionnées, disponibles que ce soit la restauration et le service en salle, l'animation, le club enfant, l'hébergement l'accueil, les guides....bref, une semaine de vraie déconnexion globale en pension complète. Le bâtiment plutôt vieillissant est très largement compensé par la tonicité de l'ensemble des personnes qui l'anime.
-
arnaud.a3 / 5Le 17/02/2020 à 10:51
Etablissement vieillissant dans l'ensemble. Nettoyage OK. Equipe d'animation très agréable, quantité de nourriture largement suffisante, large choix. Service au bar très bien, je pense qu'il manque du matériel pour nettoyer les verres plus proprement. Epidémie de gastro pendant plusieurs semaines à priori, aucune mesure ou recommandation prise par l'établissement... Accueil à l'arrivée pas terrible (mais cela dépend des personnes...)
-
Jean.u5 / 5Le 29/01/2022 à 11:56
Très bon séjour ,personnel extra accueil agréable ,expérience formidable ,
-
Dario.p5 / 5Le 29/03/2022 à 09:35
Super ambiance au petit soin une bonne équipe d'animation
-
Lio.O3 / 5Le 31/12/2017 à 07:59
Nous venons de passer une semaine dans ce club pour les fêtes de Noël. Les points négatifs: Nous étions en Famille avons demandé deux chambres et avons été mis à l'opposé les uns des autres. L'hôtel mériterait un bon coup de rafraîchissement car vieillot. Odeur désagréable dans les couloirs. Manque de personnels au niveau de la restauration. Parking petit et payant, personne pour aider au déneigement lors du départ heureusement l'entraide entre clients à bien marché. Je reste indulgent c'était la semaine de début. Point positif. Très bonne accueil, personnel au petit soin. Nourriture correcte dans son ensemble. Lieu très propre. Local ski bien équipé, location sur place matériel de bonne qualité. Accès piste et village facile à pieds ou en navette (celle du club ne tourne pas tt la journée mais suffisamment). Bonne prise en charge des enfants par l'équipe du mini club les ados ne sont pas oublié. Équipe d'animation jeune et au top. Espace détente Spa est génial à faire. Dans l'ensemble un bon séjour au ski, domaine magnifique.
-
laurent.i5 / 5Le 11/01/2020 à 15:40
Très bon séjour à l'hôtel alpazur à Serre Chevalier. Personnel au top et navette sur place pour rejoindre la station. Nous regrettons de ne pas avoir dégusté plus de plats savoyards...Dommage pour ceux qui aiment ( raclette. Fondue, tartiflette etc.) mais cuisine très bonne et beaucoup de choix pour tous les goûts . Nous pensons renouveller l'année prochaine.
-
Latifa.e5 / 5Le 26/01/2020 à 12:58
Excellent séjours nous sommes ravis de l.accueil des chambres propreté plusieurs fois dans la semaine le ménage a été fait !! génial les animateurs et surtout surtout le chef cuisinier incroyable nous avons mangé comme des rois!! J ai tout adoré .Merci avec certitude nous reviendrons😉
-
Olivier.H4 / 5Le 03/01/2018 à 19:58
Très bon club grâce à une excellente équipe. Les buffets sont excellents et variés. Le petit-déjeuner est correct sans plus. La formule « all inclusive » est réelle et inclut de bons cocktails. Le ménage est bien fait et les chambres chaudes et confortables. Le spa gratuit est un plus bien appréciable. Pour obtenir 5 étoiles il faudrait améliorer les horaires des navettes ski, trop limités et le local à skis qui est commun à tous. Bravo à la direction de ce club très bien tenu.
-
kenner.i4 / 5Le 23/08/2021 à 14:42
nous aurions aimé être prévenu de la vente du MMV à VVF, début d'année nous avions réservé un séjour chez MMV et pas chez VVF, le service est d'une qualité inférieur pour la cuisine, le personnel reste agréable.
-
Giulietta.c3 / 5Le 18/08/2019 à 05:36
C’etait Pour nous une première en club de vacances ,et c’etait Une belle expérience ! Équipe d’animation très sympa , le staff restau ,bar et accueil pareil ; très bonne écoute ,serviable aimable et tous souriants! Repas varié et vraiment bon (nous avions un peu peur de ça ). Points noirs : - le all inclusive n’est pas un VRAI All inclusive puisque nous avons eu le droit à un quart de la carte du bar compris dans notre « pack All in » donc très déçu de ça - la chambre petite et au dernier étage (un étage à monter à pied avec bébé de 20mois et poussette ...), gros problème de canalisation et odeur nauséabonde d’égout dans toute la chambre (baignoire bouchée ) . L’hôtel en lui même a bien besoin d’un bon coup de neuf Un peu dommage que le parking soit payant vu le peu de place que propose Monêtier...
-
Georges.A4 / 5Le 11/08/2019 à 23:56
Nous avons passé un agréable séjour avec nos 2 petits enfants à l'Alpazur. Nous tenons particulièrement à remercier l'équipe dynamique d'animateurs qui s'occupait des clubs kids et teens ainsi que le personnel de la restauration (service en salle et cuisine : un contact chaleureux avec la clientèle, une grande amabilité et une cuisine variée que nous avons appréciée. Merci au chef ! )
-
Justine.a4 / 5Le 04/10/2016 à 18:24
Chambre très bien, les activités sont adaptées à la famille, les repas excellents, le personnel sympathique et à l écoute. Le seul bémol, le parc enfants était délabré, ce qui est dommage lors d'un séjour d'une semaine avec un enfant de 3,5 ans. Heureusement il y a une autre aire de jeux pas très loin en ville et qui elle est comme neuve et très adaptée !
-
Felix.A1 / 5Le 01/02/2018 à 22:54
L'animation était top, et la restauration à la hauteur du prix. Nous avons été déçu de la direction : #1 Nous avons réservé 2 chambres avec balcons dont 1 n'en avait pas et se situait à l'autre bout du couloir. #2 Un couvre-feu nous était imposé à partir de 22h45 (arrêt des commandes au bar, puis exclusion des salles communes à 23h) #3 Limitation des accès au SPA pourtant illimité dans notre réservation... A l'évocation de ces points le directeur du site s'est énervé. La discussion s'est vite trouvée impossible, loin du service client attendu... On dit jamais 2 sans 3 mais c'est bien la deuxième et dernière fois que nous venons, dommage pour le staff et les animateurs qui ont essayé de nous rendre le séjour agréable au détriments des ordres reçus.
-
Girls.q2 / 5Le 26/12/2019 à 18:59
Literie à revoir : beaucoup trop petite (pour un couple : 140x190) et inconfortable. Le dirigeant se moque des remarques et d’après lui « il y a des contents et il y a des mécontents ! ». Le petit déjeuner tardif : ridicule (uniquement croissants et pains au chocolat - pas de jus d’orange ni autres). L’alimentation : du congelé ! Et quand c’est servi, c’est encore congelé. Pourtant, c’est pas compliqué de cuire des œufs brouillés !! Le spa hammam sauna : même pas de fontaine d’eau pour s’hydrater. Et il faut réserver la veille .. si on a de la chance, on a une place ! Bref très déçus. Heureusement, l’équipe d’animation de Marmara est sympa : c’est pourquoi 2 étoiles.
-
Caroline.H5 / 5Le 27/02/2020 à 20:29
Semaine du 8 au 15 février 2020 Top ! Excellent accueil, personnel restauration pro et serviable + prestation hôtelière très agréable. Mention spéciale à l'équipe d'animation : bravo à tous ! Camille, Justine, Marion, Quentin, Lucas et Loulou ...Petits et Grands nous avons adoré notre semaine de vacances ! Nous n'oublierons pas les jeux apéro et vos animation-spectacles !!! Vive Shaka Ponk !😉 Lou, Léonie, Olivier et Caro
-
Gema.h3 / 5Le 18/03/2018 à 10:15
Nous avons bénéficié d'une promotion Marmara hors vacances scolaires. L'hôtel est situé à Monetiers. Nous avons passé un séjour agréable. Les animateurs sont très agréables ce qui est appréciable pour les parents et les enfants c'est le mini club enfant la journée, nous avons choisi d'ailleurs ce séjour car les autres clubs ne proposaient pas de mini club hors vacances scolaires. Pour les repas ce sont des buffets, la nourriture est très bonne et variée. Les points négatifs : le ménage qui n'etait pas fait correctement à notre arrivée (Nous avons retrouvé quand même sous le lit une seringue à insuline). Pour ce qui est des chambres je les trouve viellottes. Aucune insonorisation heureusement que nous nous levions tôt le matin. Et ce qui est dommage également c'est qu'il y a beaucoup de monde par rapport à la structure,du coup pas assez de place le soir au bar, pas assez d'espace détente pour tout le monde. La terrasse exterieure est agréable et bénéficie d'une très belle vue.
-
Georges.a3 / 5Le 02/02/2020 à 09:26
Le domaine skiable de serre chevalier est très bien, le village du Monetier très agréable. L'accès aux pistes de ski par navette n'est pas très pratique. L'hôtel construction des années 70 est pour sa plus grande partie dans "son jus" et nécessite une Renovation complète pour être aux standards du 21eme siècle.
-
Stephane.a5 / 5Le 17/03/2019 à 01:04
Hôtel club très agréable, implantation permettant d'accéder facilement aux pistes de skis et au centre du village. Un personnel disponible et sympathique a l'écoute des clients. Un directeur accessible, présent et bienveillant. Je recommande vivement cet établissement.
-
Alain.E5 / 5Le 28/07/2019 à 23:38
très satisfaite globalement de notre séjour, en particulier sur l'équipe d'animation qui était super. Pour la restauration, dans l'ensemble c'était très bon, même si je n'ai pas aimé les œufs du matin.
-
Patrick.y1 / 5Le 05/02/2022 à 09:47
Passer votre chemin pas assez de personnel, ménage des chambres lamentable, bonne bouffe quand même
-
Bruno.o5 / 5Le 06/08/2019 à 11:37
Tout le personnel (de la réception aux animateurs en passant par les agents de ménage ou le personnel au self) est très sympathique et tout est fait pour qu'on passe un bon séjour. Les animations sont très variées et l'équipe d'animateurs est pleinement investie.
-
L.E5 / 5Le 02/04/2018 à 16:53
Les séjours formule pension complète étaient vraiment super. Les repas sont différents et diverses tous les jours, l’animation sympathique. J’ai bien adoré mes vacances avec ce club hôtel Marmara.
-
Guillaume.A4 / 5Le 27/08/2018 à 16:32
Un bon hôtel 2 étoiles avec un service et une restauration très correct... Il est parfaitemebt situé aussi bien par un séjour d'été où d'hiver. Les chambres et les commodités sont petites mais aucun problème à signaler durant notre séjour
-
Corinne.y5 / 5Le 11/08/2019 à 06:18
3 semaines excellentes pour tout. Randonnées très bien organisées et encadrées. Equipe très professionnelle. Hôtel un peu "vintage" mais avec un charme dont on ne se lasse pas. Nous réserverons certainement pour l'été prochain.
-
Tomas.1 / 5Le 02/02/2018 à 22:06
[Club Marmara] Pour la prestation, le prix reste raisonnable. Le restaurant fait son devoir, accès aux thermes et forfaits inclus. En revanche le bar se refuse de servir les clients. Plusieurs fois nous n'avons pas pu avoir la commande désirée sous peine que "c'est de trop", " le bar ferme dans 15mn" etc. Les jeux d'animations sont bien mais les gagnants sont désignés selon le bon vouloir des animateurs (peu importe le compte des points aux jeux). Bref, la première année était sans contrainte, aux déboires de la seconde...
-
Jer.o5 / 5Le 24/12/2021 à 19:38
Personnel très agréable au top toujours le sourire Idem pour la restauration Je recommande
-
veronique.r3 / 5Le 25/03/2018 à 12:17
Il faut relativiser compte tenu. du tarif promotionnel de la période : 400 euros par adulte dans lequel est compris l'entrée aux grands bains une sortie raquettes accompagnée , des repas avec du choix boissons incluses , accès au sauna jacuzzi dans l'hôtel . et le personnel ch.armant dans l'ensemble .. .MAIS l'emplacement de l hôtel ne permet pas suffisamment de stationnement , un détail..... certes. Et surtout les chambres !!!!!! Nous avions demandé un balcon (avec supplément ) mais la chambre est exiguë, aucun rangement prévu sauf une penderie et une planche, les murs moisis, la salle de bains très petite , WC collés contre le meuble lavabo ....et une odeur nauséabonde d'oeufs pourris ,( problème récurrent et le personnel en est conscient) bref on a profité d'une météo de rêve et d'un environnement magnifique , mais côté hébergement cela demande une sérieuse remise en état .
-
Ariane.o5 / 5Le 21/07/2019 à 13:18
Excellent accueil et excellent sejour, nous avons été ravis, mes deux pre-ados et moi. L'organisation des randonnées était impeccable, belles découvertes et ambiance sympathique. La restauration est parfaite, les plats variés et tb cuisinés, idem pr les pique-nique.. On aimerais revenir!
-
Magali.e3 / 5Le 28/12/2017 à 20:06
premier sejour dans ce club alpazur serre chevalier. points negatifs: parking trop petit pour tous les clients, faut se garer où on peut....voir loin chambres du site representent qu une partie des chambres.Chambres mansardees avec petit velux, tres tres sombres n esperez pas avoir une belle vue de votre lit!ou rester tranquillement lire un bon livre face à la montagne sans bruit(pb des salles communes). = DEMANDER chambres avec bacon courant d air dans notre chambre, du toit probablement puisqu au niveau des poutres il y a du jour le matin....ça caille! le radiateur d appoint a ete necessaire. chambre familiale mais meme pas une petite cloison de separation. 2 prises ds la chambres: il nous a fallu jouer au detective pour la 2 eme: cachee derriere la commode! impossibilite de regler le chauffage, il n y a plus de bouton. pieces communes le chauffage est leger par periode, prevoir gros pull. locaux assez vieillot...odeur ....une restauration de ces lieux serait bienvenue voir necessaire. taille des chambres familiales selon loi carrez......pas tres grand wc ds la salle de bain (a ete restaurée) le club n est pas aux pieds des pistes mais navettes gratuites. points positifs: animation, equipe sympas restauration bien, accueil sympas et thematique goûter ts les jours literie bonne bien être bien. Le gros point noir pour nous a ete la chambre!!stt quand on ne peut skier....chambre deprimante.La direction n a rien voulu savoir, ce sont les chambres CE!! On a le bas de gamme...
-
Amelien.a5 / 5Le 30/12/2019 à 06:15
Un cuisine varier chaque jour et le chef et son équipe sont tres organisé. Ambiance et acceuil tres sympatique. Situation parfaite pour le ski et la famille aux fêtes.
-
Jeanfab.a2 / 5Le 24/08/2020 à 09:42
Chambre médiocre, personnel gentil mais prestation au rabais par rapport à ce qui est annoncé, et bien sur il y a le COVID mais il ne saurait expliqué tout ce qui ne va pas... Restaurant moyen personnel gentil agréable mais vite débordé... Les animateurs sympathiques et le cadre ont limité l'impact des points négatifs sur le séjour
-
Photographie.a5 / 5Le 26/08/2018 à 21:09
Super hotel. Des tres bon des animateurs qui change chaque année super ambiance, tres bon resto avec du choix et les randonnées un plaisir avec les bons guides de montagne a l'écoute et nous explique les plantes de montagne. Et super les grand bain gratuit pour 2h Super hôtel rien a changé !
-
Eléna.5 / 5Le 16/07/2019 à 21:03
Nous connaissions bien "Le Monté Bianco" pour y être allés deux fois mais nous avons également beaucoup apprécié "L'Alpazur". On retrouve avec plaisir le style MMV. La restauration ainsi que l'espace bien être sont au rendez vous. L'équipe en salle de restaurant très agréable et disponible. La vallée de Serre Chevalier avec tous ces petits villages est magnifique.
-
YANNICK.A5 / 5Le 22/02/2019 à 22:42
Très belle prestation. Une equipe dynamique. Des repas de grande qualité. Des animateurs au top. Chambre pourrait avoir plus de rangement mais propre et confortable !!! Les yeux fermés on y retourne ;!!! 😍😍😍
-
Carole.u5 / 5Le 01/09/2019 à 01:17
Super séjour équipe animation, restauration,bar ,club enfants et accueil au top. Nous avons passé un excellent séjour. Merci à toute l équipe du mmv alpazur Encore merci à Benoît et à Tom. Dommage que pour l'été prochain cela risque d être fermé .............car c est vraiment un endroit super sympa
-
Place.r3 / 5Le 12/08/2019 à 06:30
Club vieillissant....manque cruel de personnel, le client n'a pas voir et a subir les économies d'échelle.... Exemple: une seul personne au bar durant les heures de pointes, lors des différents repas obliger de solliciter le personnel pour avoir le nécessaire... Bizarrement vous ne devez pas travailler pas pour car à 22h le bar ferme, donc plus de vente de consommation donc moins de rentrer d'argent (6,8€ une biere rouge alors qu'en ville elle est à 5€) c'est dommage de s'en privée.... Ménage mal fait ou pas fait, prendre des professionnels aguerri serait fortement recommandé. Pour finir, un club familial a forcement des enfants mais je pense quand limitant le nombre d'enfants, les encadrants (débordés par le nombre) et les vacanciers aurait un séjour plus agréables... Peut mieux faire.....les années passent mais rien ne change vraiment. Vivement la vente avec à la clef des moyens supplémentaires ou carrément raser et reconstruire.....
-
Eliane.a4 / 5Le 21/03/2017 à 13:04
Personnel sympathique et à l'écoute.Bonne cuisine, poisson et viande à tous les repas. Petits pains au chocolat et croissants tous les matin. Boissons à volonté toute la journée. Goûter gratuit. Navettes gratuites Parking privé payant 42€, un autre public gratuit à côté. Hammam sauna jaccousi Une entrée gratuite grand bains. Chambre moyen JE voudrais que mon NOM n'apparaissn'apparaisse pas Mettre« Lyly » à la place Merci
-
Jacques.i4 / 5Le 26/01/2020 à 19:07
sur le site Alpazur le monetier les bains, il serait nécessaire de revoir le transport navette jusqu'au pistes de ski , car le bus actuel n'est pas du tout adapté à des skieurs.