SOWELL RESIDENCES Le Port

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels SOWELL RESIDENCES Le Port Trouville-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels SOWELL RESIDENCES Le Port à Trouville-sur-Mer

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (78)

  • Avatar Stéphane.i
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 23:32

    L'hôtel est très bien situé puisqu'en bord de mer. Dépaysement total, pour y passer une journée, un week-end, une semaine. La ville de Trouville-sur-Mer est très accueillante, animée, où il fait bon vivre. Attention seulement au stationnement qui peut devenir très onéreux en fonction de la longueur de votre séjour dans l'établissement. Pour revenir à l'hôtel, il offre tout ce dont nous pouvons avoir besoin en prestation et confort. La literie est excellente. Rien à dite sur le service ménage et entretien. La tv est bien grande occasionnant un réel confort de vision. Possibilité de prendre le petit-déjeuner en supplément dans la salle à manger prévue à cet effet. Aucun autre repas dans la journée ne peut être pris car l'hôtel ne dispose pas de cuisine. Prévoir du coup un budget pour vos repas en extérieur pour les midis et soirs. Le personnel est très courtois et très accueillant. En résumé, je vous conseille cet hôtel 4*.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Mille mercis pour votre avis et la note attribuée. Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouvreau. Sincères salutations

  • Avatar edouard.u
    2 / 5
    Le 26/01/2022 à 16:54

    Habitué de cette hôtel depuis plusieurs années je ne m'étais jamais retrouvé dans cette situation. Pour ce qui est de l'accueil c'est grandement améliorable : pas de pret de peignoir , pas de pret de sèche cheveux enfin bref ( débrouillez vous ). Pour la chambre une catastrophe ! Je n'avais jamais vu ça... Aucun lit avec la possibilité de faire un lit double ( nous sommes venu en couple ) d'habitude un système assez rudimentaire et désagréable permet de le faire mais la rien du tout. Du sang sur la couette ( sa donne envie de bien dormir ! ) , pas de couvert et a peine 4 verres sales ( bonne appétit ! ). Pas de kit de nettoyage distribué alors que d'habitude on a le droit a un kit. La femme de ménage qui rentre avant notre départ ( manque d'informations dans le staff ). Enfin bref la résidence ( 10 ème fois que je viens au moins ) était une catastrophe. je met la note de deux pour tous les bons moment passés au sein de la résidence au par avant. Il faut impérativement que l’hôtel se reprenne sur tout ça ! Attention pour les critiques du logement elle porte sur la résidence et non pas l’hôtel j'y suis pas allé depuis longtemps donc je ne jugerai pas l’hôtel. A bon entendeur

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je prends note de vos commentaires et permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes excuses par rapport à la description que vus faites de la Résidence. Nous sommes en cours de rafraichissement de cette dernière et nul doute qu'elle sera parfaite pour vos prochains séjours. Bien à vous

  • Avatar ANGELIQUE.A
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 16:09

    Je précise qu’il s’agit de la résidence du Port. A fuir, absolument. Il aurait fallu commencer par la rénovation des appartements avant celle des parties communes. Mobilier abîmé et vieillot, double rideaux tachés et décrochés de leur rail. Micro onde, réfrigérateur, cafetière sales

    Réponse du propriétaire :
    Vous n'avez pas aimé votre précédent séjour et j'en suis désolé. Sachez que nous sommes à votre entière disposition afin de prendre soin de votre prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Rachida.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 08:52

    Toujours satisfaite dès qu'on vient en famille, accueil au top (les personnes à l'accueil sont toujours disponibles), appartements confortables, piscine chauffée (avec serviettes à disposition), petit déjeuner très varié et gourmand. On reviendra avec plaisir comme d'habitude, adultes et enfants on a adoré

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire et attendons le plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar VALERIE.U
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:28

    Même si j'adore cet établissement (hôtel et résidence), plusieurs choses me chiffonnent : - Ménage pas fait avant et pendant mon séjour, le sol était sale, le lave-vaisselle était vide de produits (rinçage et sel régénérant), particulièrement sale et sentait les égouts, nous avons du ouvrir la fenêtre après fonctionnements, du coup la vaisselle n'était pas très propre et pleine de calcaire, - Devoir réclamer à la réception tous les jours des serviettes propres et du papier toilette !!! et devoir les apporter moi même dans la chambre - Ne pas prévenir, si c'et le cas, de ce qu'il faut apporter (papier toilette ? Produits pour le lave-vaisselle), éponge, produit nettoyant - Lit pas fait à mon arrivée, ni pendant mon séjour - Pas de prise électrique dans la Salle de bain - Aucune décoration dans l'appartement -Différence entre les services proposés sur votre site et sur celui de booking.com et le discours reçu sur place, totalement opposé De ma compréhension, c'et un appart hôtel et les services doivent être fournis. Le personnel est toujours aussi aimable et serviable, d'ailleurs je reviens pour le weekend de Pâques. A bientôt Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses les plus sincères pour les problèmes que vous avez eu. Pour votre prochain séjour en arrivée vendredi nous vous avons blooué un bel appartement. N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des problèmes. Bien à vous

  • Avatar Muriel.A
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 17:45

    Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes pensant que nous réservions à l’hôtel via « Destinia ». Or nous nous sommes retrouvés dans un studio avec 2 lits gigogne pour un couple. Studio genre formule 1, salle de bain peu propre avec le WC derrière la porte. Bref, le Sowell Beach se dédouane en indiquant que l’on passe par une centrale de réservation, sauf que nous avions précisé 1 chambre 2 adultes et non 1 studio. Indiquer arrivée 15h et une fois sur place c’est 17h. Accueil très nonchalant et peu professionnel. Combien d’étoiles pour le Sowell Beach ? Honteux Bref vive les arnaques et surtout renvoyez vous la balle entre vous. Les pigeons resteront les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Vous avez réservé à la résidence un studio, nous vous avons mis à disposition un studio; personne ne se renvoie la balle comme vous dîtes car la réservation est claire. Il n'y a aucune "arnaque" pour reprendre vos termes car ce n'est pas du tout notre façon de traiter nos clients. s'agissant de l'accueil je vous présente mes excuses si vous l'avez trouvé nonchalant et peu professionnel pour reprendre à nouveau vos termes; pour autant mon équipe de réception est une équipe formée et entrainée pur satisfaire vos besoins et être à votre disposition. Cordialement

  • Avatar Sophie.o
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 09:53

    Super vue sur le port avec petite terrasse, bon agencement de l'appartement. Dommage que le parking intérieur soit payant (20€/j) et que les places sur le port le soient aussi... Donc impossibilité de se garer sans payer... Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine donc je ne peux commenter. Accueil du personnel agréable et professionnel. L'hôtel était en travaux d'entretien (mur etc...) quand nous y sommes allés, les odeurs étaient un peu fortes mais il faut bien que cela soit fait à un moment.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame merci pour votre commentaire et votre compréhension quant aux travaux d'embellissement. Mon équipe se joint à moi afin de vous remercier et nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Lydia.
    / 5
    Le 12/03/2022 à 00:00

    Emplacement top Derrière le casino et en face du port Séjour sympa mais la propreté n’était pas au rendez-vous (taches sur les draps et couettes) et le petit dej n’était pas complet (des œufs au plat en plus … pus de choix)

  • Avatar sonia.r
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 19:13

    Emplacement idéal, le personnel est accueillant et serviable. Par contre l'appartement était sale et la vaisselle pas propre. La piscine est correct mais attention au frileux car pas chauffé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci pour votre commentaire. La piscine est chauffée à 27.5 degrés actuellement. C'est la différence d'air qui provoque cette sensation. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, bien à vous

  • Avatar Stéphanie.e
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:21

    Vraiment très déçue de la prestation de la résidence Appartement sale,délabré ( rideaux uses et a moitié décroches,plaque de cuisson sales ,miettes de croissant d un précédent séjour ...) avec des travaux en cours sur le palier sans que nous ayons été informé au préalable. L'avons signalé au réceptionniste ,mais n a pas apporté d importance a nos remarques.

  • Avatar Virginie.e
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 09:31

    Accueil très chaleureux a l'accueil. Mais pour ce qui est de la résidence Lappartement sale le petit dej plus que moyen. Je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je prends note de vos remarques et vous prie d'accepter mes excuses si votre séjour ne s'est pas bien passé. Tous les appartements sont désinfectés et nettoyés après chaque client et notre pdj buffets (chaud et froid) offre un très large choix avec très exactement 36 produits différents proposés. sincèrement

  • Avatar Laure.o
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 18:43

    Je ne recommande pas ce lieu. Nous avions réservé un appartement avec une chambre. Quand nous sommes arrivées une odeur nauséabonde régnait dans la pièce principale. Je suis allée à la réception pour me plaindre. Nous avons été reclassé dans un appartement plus grand pour nous dédommager. A notre réveil, nous avons découvert une marre d eau au milieu du salon. Dommage de laisser un endroit se dégrader à ce point sans faire les réparations nécessaires au détriment des clients.

  • Avatar Joh.r
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:14

    Propreté à revoir, parking payant et non précisé. Logement très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, je prends note de votre commentaire. Les parkings gratuits n'existent pas sur Trouville / Deauville centre j'en suis désolé. Au plaisir de vous revoir cordialement

  • Avatar Bayan.n
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 20:45

    Appartement très sale!!!! Tres mauvais état des meubles photos mensongère. L'odeur nauséabonde les salles de bains sont très sale des cheveux aux sols. Le fond des toilettes très sale mauvaise odeur. Je suis très déçu et pour vous dire c'est la première fois que je vis cela!!! Merci de me.donner le.contact du service client afin d'envoyer les photos

  • Avatar Distrimada.r
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 18:27

    Très très déçu, piscine non fonctionnelle, on a pas été mis au courant et les chambres sont mal équipé de chauffage… et j’en passe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Je prends not de votre avis et vous présente mes excuses si vous avez été déçu. Il était mentionné sur tous les sites internet que la piscine était fermée une semaine. Finalement nous l'avons fermé deux jours. Cordialement

  • Avatar Audrey.u
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 19:48

    La chambre est plus que sale ! Le ménage n'est pas fait tous les jours... Les lieux communs sont immondes ! Le directeur vous prend de haut quand je lui signale que je n'ai pas dormi à cause de la poussière, car ce n'est pas de sa faute si je suis allergique !!!! Bref, évitez cette résidence qui est bcp trop chère ! Heureusement que les réceptionnistes sont agréables, il est même venu faire le ménage dans notre chambre !

  • Avatar sabine.e
    1 / 5
    Le 02/01/2021 à 10:13

    Ancienne résidence mal entretenue. Chauffage et eau chaude aléatoires.Equipement cuisine insuffisant. Propreté très moyenne sans parler des moisissures dans les placards... Seul l emplacement est à saluer. Location très coûteuse pour la prestation : 550€pour 2 nuits sans aucune prestation : ni petit déjeuner ni piscine...Méchante impression de se faire abuser

  • Avatar Ulysse.
    4 / 5
    Le 01/01/2021 à 17:50

    Une vue superbe, un endroit agréable mais s rénover au plus vite. L endroit est propre mais vieillot. Un parking en bas de l immeuble mais pas de réduction car pas d accord avec la municipalité. Nombreux commerces et restaurants très proches. C est un excellent endroit pour passer quelques jours a Trouville. Il y a même une terrasse. Après rénovation ce sera top.

  • Avatar Kelly.I
    4 / 5
    Le 25/12/2020 à 13:38

    Une résidence très bien placée. Juste devant la plage de Trouville sur Mer, collée au Casino. Pour obtenir les clefs il suffit de se présenter à l hôtel le Beach juste à côté. Nous avions un studio 4 personnes composé, d une grande entrée bien séparée avec 1 lit superposé et 1 armoire. Une grande salle de bain avec baignoire et WC dans la salle de bains. Et une salle à manger avec 2 canapés lit et une cuisine américaine. La cuisine est bien équipée, par contre il n' y avait aucune prise pour brancher la cafetière ou la bouilloire. Une jolie terrasse devant le port. Par contre en été au 1er étage ça doit être bien bruyant. Il y a quelques détails à refaire. Mais pour le prix et l emplacement ça vaut le coup. Les draps et les serviettes étaient compris dans le prix.

  • Avatar Aurélie.E
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 15:41

    Très bel emplacement, belle vue sur le port et appartement bien agencé mais quelle déception concernant l'entretien et l'état de vétusté! Presque incompréhensible que ce genre de logements puissent continuer à être loués en l'état et à ce prix! Quant au ménage, inimaginable de pouvoir prétendre qu'il a été fait...bref établissement à fuir mais qui aurait tellement de potentiel si l'entretien était correctement fait

  • Avatar Jessie.
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:29

    Un accueil hyper chaleureux, notamment lors du petit creux de fin de soirée (merci Valentin et Christine), une chambre impreccable avec jolie vue, un buffet gourmand denproduits locaux pour le petit-déjeuner. Le top !

  • Avatar Aaaaq.a
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:06

    Hotel qui ne mérite aucune étoile studio ou le manque de propreté ce fait sentir et insalubre matelat de la banque tachée,salle de bain pas netoiye. L'hôtel ne devrait pas être ouvert dans cette état.

  • Avatar elsa.b
    1 / 5
    Le 01/08/2020 à 19:19

    Je suis restée une nuit dans l'appartement Le matin j'ai eu une mauvaise surprise, la chasse d'eau des WC ne fonctionnait pas. La bouilloire électrique était super entartrée Pour un studio à 180€ la nuit prestation très moyenne

  • Avatar gregory.u
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:21

    Super endroit, ménage à revoir avant la rentrée des occupants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Veuillez accepter mes excuses quant au ménage pour lequel vus avez eu un problème en arrivant. Je vais voir avec mon service d'étage ce qu'il s'est produit. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, bien à vous

  • Avatar ghislaine.a
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 06:41

    A FUIR ABSOLUMENT : Appartement extrèmement sale (en autre couche de poussiere sous le lit innomable) tres vétuste, ancien et obsolète. Aucun entretien des parties communes . Ce n'est pas d'une rénovation que cette résidence a besoin mais de tout détruire et refaire entièrement. Rien n'est aux normes . J'avais pourtant indiqué que je venais avec une personne en fauteuil donc besoin d'une douche et chambre avec grand lit. Résultat on me loue un appartement avec douche de 1m2 dans salle de bain de 2m2 avec lavabo et toilette à l'interieur .......et la chambre avec le lit double se trouve à l'étage ...très pratique pour une personne handicapée ....Réponse : c'est la faute de la "PLATEFORME" ...ben voyons la bonne excuse. Je peux noter que le personnel à l'accueil de l'hotel Beach est agréable, mais face à toutes les difficultés rencontrées , c'etait le minimun à faire. C'est inadmissible de louer des appartements dans de telles conditions

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, nous sommes profondément navrés de lire un tel niveau d'insatisfaction suite à votre séjour parmi nous. De grosses rénovations vont débuter prochainement et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Fatiha.a
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 13:09

    Nous y sommes allés avec mon mari nous avons passer un agréable week-end les apartement au top tout es a coté notre séjour était agréable je ne comprends pas les commentaires négatifs le personnel et le directeur très gentille je recommande cette endroit

  • Avatar Mylene.o
    2 / 5
    Le 08/07/2019 à 21:08

    vue agréable. pour le reste appartement sale, vaisselle sale, balcon non nettoyé. meuble un peu vieillot. Pensez a prendre éponge, serpillière pour récurer avant de vous installer. stationnement très compliqué et payant. juillet 2019

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mylene, nous sommes navrés de constater que l'hébergement que vous avez occupé n'était pas dans un état de propreté optimal. Nous espérons cependant que ça nous vous ait pas empêché de passer un bon séjour. Bien à vous. Le Service Client

  • Avatar Fabien.
    2 / 5
    Le 04/01/2020 à 07:49

    Très déçu. Mise à disposition des clés avec 1h30 de retard, parking complet alors que nous avions appelé 3j avant. Manque d’information (code pour entrer dans la résidence, info pratique type piscine, petit dej, etc). Appartement sale (ne pas marcher en chaussettes ou pied nu...), absence de papier toilette (obligé de retourner à l’accueil). Appartement non conforme au descriptif : devait y avoir des lits superposés et on se retrouve avec des lits d’appoints dans le salon. Literie inconfortable : dur comme du bois. Conclusion : très grosse déception.

  • Avatar laurence.r
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 11:05

    Appartement fonctionnel bien équipé, 2 salles de bain, un grand salon avec 2 banquettes,2 chambres. La piscine possede une vue magnifique sur la mer avec un solarium panoramique. L'ensemble est trés calme et bien insonorisé:ce qui est trés rare dans ce type de residence l'été. Toutes les chambres donnent sur le port,on peut admirer les mouettes et les bateaux. Et surtout, nous sommes au centre à 2 pas de la plage et des restaurants.

  • Avatar cécilia.E
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 15:23

    seuls + : l'emplacement et la vue. pour le reste c'est déplorable : appartement sale, terrasse pas nettoyée depuis longtemps avec fientes de mouettes sur les chaises, mauvaise literie et pour couronner le tout réceptionniste hautement désagréable qui nous annonce qu'ils ont perdu les clefs. Obligé d'insister et de monter le ton pour qu'il trouve une solution. a fuir.

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 02/12/2019 à 12:33

    les photos vues sur booking ne correspondaient pas à notre studio. Très propre, très bon accueil et excellent emplacement. Très bien pour une nuit ou deux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nathalie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Relations Clients Soleil Vacances

  • Avatar martine.o
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 16:50

    Sejour agréable dans un petit studio face au port très bien reçu a l acceuil le seul bémol le parking payant a la longue c est cher

  • Avatar Lido.t
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 08:02

    Accueil très sympathique appartement avec 2 chambres et 2 salles de bains pour 6 personnes très belle vue sur le port de trouville attention parking payant devant l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stella, nous vous remercions vivement pour cette excellente note et cet excellent commentaire et espérons vivement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement. Le service relations clients - Résidence du Port

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 12:37

    Un peu vieillot mais agréable appartement avec terrasse. Personnel gentil.

  • Avatar alain.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 11:30

    B R A V O et a notre prochain séjour au Beach

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DEZ, C'est toujours un immense plaisir de vous recevoir et de vous voir. Au grand plaisir de vous revoir sincèrement

  • Avatar matthieu.
    1 / 5
    Le 13/10/2018 à 06:30

    Odeur de tabac, rideau et drap déchirés, ampoule grillée. Complément nul ce séjour, une honte de louer un truc comme ça !!!!

  • Avatar simon.r
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:58

    Excellent rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire ainsi que la note attribuée. Nous attendons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 06:57

    Super appartement vue sur le port très bien situé proche de la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, un grand merci à vous pour cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Eline.O
    3 / 5
    Le 20/06/2020 à 09:35

    Vue magnifique au 7ème étage sinon propreté 0

  • Avatar Bot.a
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 10:58

    😊 Belle vue sur le port, propre, petite vue sur la mer !

  • Avatar Stef.m
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 20:17

    Bien mais le ménage pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stef, nous vous remercions vivement pour cet excellent retour et tenons compte de votre commentaire au sujet du ménage qui nous permettra d'améliorer notre prestation. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Résidence du Port

  • Avatar Rose.a
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 23:24

    Magnifique résidence très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rose Marie, C'est avec plaisir que nous avons pris compte de votre avis et vous remercions pour cet excellent retour. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Severine.A
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 12:45

    Le port oui mais l hôtel residence bof

    Réponse du propriétaire :
    Chère Séverine, merci d'avoir pris le soin de partager votre avis. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar edmond.o
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 20:46

    En plein coeur de ville et la gardienne est professionnel

  • Avatar david.e
    4 / 5
    Le 17/06/2020 à 19:59

    Tres bien dans l ensemble

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 09:43

    (Traduit par Google) ATTENTION! Malheureusement, seule une étoile mérite et seulement à cause de la beauté des environs. La condition laissait beaucoup à désirer et la propreté aussi. En outre, le logement est complètement différent de celui que vous aviez réservé et il aurait été agréable de recevoir un courrier électronique indiquant que vous devez vous enregistrer à l'hôtel voisin. En plus de cela, il y avait encore des fragments dans l'appartement et celui-ci n'a jamais eu l'impression d'être un aspirateur. BEAUCOUP TROP cher pour un appartement aussi luxueux! Les auberges de jeunesse allemandes sont dans un meilleur état. Partout des chevilles ont toujours l'air hors des murs. (Avis d'origine) WARNUNG! Leider nur ein Stern würdig und das auch nur aufgrund der schönen Umgebung. Der Zustand lässt echt zu wünschen übrig und die Sauberkeit auch. Außerdem heißt die Unterkunft ganz anders als man sie gebucht hatte und schön wäre auch eine E-Mail gewesen, in der steht, dass man in dem Hotel nebenan einchecken muss. Obendrein lagen noch Scherben in der Wohnung um her und die Wohnung hat gefühlt noch nie einen Staubsauger gesehen. VIEL ZU TEUER FÜR SO EINE RAMPUNIERTE WOHNUNG! Deutsche Jugendherbergen sind in einem schöneren Zustand. Überall schauen noch Dübel aus den Wänden.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous avons pris note de votre avis et merci d'avoir pris la peine de le publier. Cordialement service clients (Avis d'origine) Wir haben Ihre Meinung zur Kenntnis genommen und danken Ihnen, dass Sie sich die Mühe gemacht haben, sie zu veröffentlichen. Mit freundlichen Grüßen. Kundendienst

  • Avatar Zara.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 19:02

    (Traduit par Google) Ouah (Avis d'origine) Wow

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire bref mais sympathique ;-) au plaisir de vous revoir

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 5 Quai Albert 1er
  • 14360 Trouville-sur-Mer
  • sowell.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–12:30 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:30 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:30 14:30–18:00
Vendredi 09:00–12:30 14:00–18:00
Samedi 09:00–13:00 14:00–16:15
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les 3 rois by yy

    (2 Avis)

    Restaurant très agréable Personnel très gentil Et repas délicieux Je recommande à 100%...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Poste

    (84 Avis)

    Fermé le dimanche ...

  • Latest Listing

    Hôtel Club Bon Séjour la Plage

    (100 Avis)

    Bonjour On fais comment pour réserver pour le mois d’août ?...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Vire

    (100 Avis)

    Agréable et facile d'accès...

  • Latest Listing

    SOWELL HÔTELS LE BEACH

    (98 Avis)

    Nous avons apprécié notre séjour au Sowell Hôtels Le Beach, nous avons au départ loué 2 chambres, une pour nous et l'autre pour notre adolescent pour une durée d'une semaine. Mais nous nous sommes vite rendu compte, qu'une semaine passée dans une chambre d'hôtel n'était pas l'idéal. Ayant appris que cet hôtel possédait également des appartements, nous avons sollicité la directrice de l'établissement pour un changement d'hébergement. Elle nous a gentiment proposé un appartement comprenant 2 chambres et 1 salon-cuisine. L'avantage de cet appartement est qu'il possédait 2 terrasses, une donnant sur le salon ou nous avions le soleil le matin et une autre donnant sur la chambre ensoleillée toute l'après-midi. L'appartement doté d'un lave-vaisselle, d'une plaque de cuisson, d'un frigo et d'un micro-onde nous a permis de ne pas devoir manger au restaurant tous les jours. La directrice nous à permis de conserver les avantages que nous avions avec la location de la chambre, petit déjeuner, accès à la piscine et prêt de vélos sans frais supplémentaire....

  • Latest Listing

    Hôtel Barrière Le Royal Deauville

    (100 Avis)

    Toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel, un personnel aux petits soins....

📅 Vérifier la disponibilité