B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Vals-près-le-Puy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Vals-près-le-Puy

Hôtel low cost simple proposant parking gratuit et chambres standards, certaines avec couchage en mezzanine. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Olivier.l
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:58

    De passage durant 2 nuits pour raisons professionnelles, j'ai trouvé cet hôtel très propre avec un personnel très accueillant et professionnel. J'ai eu une grande chambre avec baignoire dans la salle de bains. Le principe du petit sas à l'entrée de la chambre isole des bruits du couloir et permet d'avoir calme et tranquillité. Bon à savoir : partenariat avec la pizzeria jouxtant l'hôtel permettant d'avoir 10% de réduction sur les menus. Je retournerai sans aucun doute dans cet hôtel lors de mon prochain passage.

  • Avatar estelle.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:53

    Nous avons eu un très bon accueil , malgré l'absence d'enregistrement en ligne. L'hôtesse nous a également transmis des plans de la région et de la ville et nous a donné des bonnes adresses. Le restaurant La Pizza est également une super adresse, et il est en plus collé à l'hôtel. Nous avons eu une chambre avec baignoire petit plus très sympathique. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne soirée

  • Avatar Anne.
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 01:27

    Parfait! Hôtel très bien situé, chambre propre et confortable, salle de bain nickel. La double porte, à l'entrée de la chambre, permet de créer un sas de séparation et d'éviter d'entendre le bruit extérieur des couloirs. Petit-déjeuner varié avec des oeufs brouillés, du pain aux céréales et aux lentilles du Puy-en-Velay! Possibilité de manger à la pizzeria attenante à l'hôtel avec un accès direct depuis le hall et une remise sur la carte. Enfin un très bon accueil le soir par une charmante demoiselle et une responsable du B&B parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au Puy. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Dino.
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:15

    Très propre, super accueil et petit-déjeuner avec des produits de bonne qualité. Très calme aussi, rien à dire, on a adoré et on repart détendus. Merci à l'équipe ! La pizzeria d'a côté est aussi très bien, bonne cuisine, bon accueil et 10% de remise, génial !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DINO, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que votre séjour soit à la hauteur de votre attentes. A bientôt chez b&b Hotels :)

  • Avatar Rachel.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 14:33

    L'hôtel est très bien et très propre. Le personnel à l'écoute de ses clients. Le petit déjeuné du matin est très copieux. Hôtel calme et très bien situé à côté d'un restaurant qui est très bien également. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne soirée

  • Avatar Cécile.E
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 13:23

    Je recommande cet hôtel. Accueil chaleureux. Locaux modernes et propres. Sas d'entrée dans la chambre pour limiter le bruit du couloir. Parking sécurisé. Gérante bienveillante auprès de ses clients. Accès direct au restaurant La Pizza.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire constitue un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Marie.s
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 17:33

    En déplacement professionnel il y a quelques semaines. Super accueil, un personnel souriant et attentionné. Une chambre propre et spacieuse. Un petit déjeuner de grand choix et un restaurant delicieux. Merci pour votre professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Marie, Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire ! Recevoir de si jolis compliments représente un réel encouragement pour toute notre équipe qui s'efforce de proposer le meilleur des services. Aussi, nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour vous a satisfait. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Prenez soin de vous,

  • Avatar Élodie.i
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:00

    Dans l'ensemble, Bonne nuit de passer dans ce BB hôtel. La chambre était spacieuse (Nous étions un couple avec un bébé). La chambre et la S.D.B était propre. On entend énormément les gens parler dehors (pizzeria juste en dessous) mais sa reste dans des heures correctes. En revanche très déçu par le petit déjeuner ! Pas d'œuf (omelette), pas de jambon .. uniquement un buffet sucré. Nous sommes pourtant descendu manger à 8h30.. Petit déjeuner à un prix très excessif... Déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Quant à notre petit-déjeuner, nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'ait été à la hauteur de vos attentes, sachez toutefois que les omelettes étaient une solution de secours que nous avons choisi d'apporter afin de pallier la rupture, chez nos fournisseurs, des œufs brouillés habituels. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et c'est pour cette raison que nous prenons note de votre avis afin que votre prochain séjour vous satisfasse davantage. Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Raphaelle.o
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:55

    Hormis un petit incident le matin (l'inverseur de douche était bloqué sur robinet, impossible de me doucher), qui a été réparé dans la journée, tout état parfait: chambre très propre, personnel aimable et compétent, petit dej de bonne qualité. La chambre était au calme et le restaurant en dessous très pratique (et assez bon). Petit plus: les bocaux de plat/dessert tous prêts à déguster en chambre: une idée sympa et gouteuse. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raphaelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Puy en Velay. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Emmanuelle.O
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:27

    Bon séjour, double porte appréciable, moquette dans les couloirs permet d'insonoriser, les petits-déjeuners sont complets et avec des produits de bonne qualité. Manque juste un peu de déco dans les chambres pour personnaliser, éclairage plus tamisé au chevet du lit, sinon chambre très fonctionnelle au niveau rangement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuelle, Merci beaucoup pour ces jolis compliments concernant notre hôtel et notre petit-déjeuner ! Toute l'équipe espère vous revoir bientôt dans notre établissement.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 06:52

    Hôtel très bien situé . Personnel agréable. Les chambres sont propres, la literie confortable. Seul bemol , la salle de bain peu fonctionnelle et mal chauffée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine Nous vous remercions pour votre commentaire ! Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 09:39

    3 nuits passées dans cet hôtel lors d’une course sportive. Nous avions privilégié le tarif très attractif et n’avons pas du tout été déçus, au contraire. L’accueil à la réception a été parfait, on nous a bien renseigné sur le lieu de notre séjour. Nous avons eu une chambre au 3eme étage, fond de couloir, qui s’est révélée tres au calme. Propreté impeccable, fonctionnelle, jolie vue. Petit déjeuner très correct avec viennoiseries. Le restaurant La Pizza, attenant à l’hôtel est un plus. Nous y avons très bien mangé, dans un joli cadre et pour pas très cher (avec 10% de remise pour les clients de l’hôtel). Le plus de cet hôtel est son équipe très dynamique, qui vous réserve un accueille très sympathique et personnalisé. Et bravo pour le « ravito » mis en place lors du trail du St Jacques ! Bref, un excellent séjour, merci !

  • Avatar dominique.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:14

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, idéalement situé près du puy en velay. L'accueil par Corinne et ses collègues à été top, avec aussi la remise d'un plan de la ville et de quelques infos pour nos visites. L'hôtel est très bien entretenu et propre, cela fait plaisir vu le petit prix des chambres. La chambre est standard, avec une petite salle de bain/WC, une assez bonne literie, idéale pour une nuit ou deux. Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un petit buffet, très bien garni, il ne manque de rien et il est à volonté. De plus, un restaurant "la pizza" se trouve accolé à l'hôtel , et la réservation de l'hotel donne droit à 10% de remise au restaurant. C'est idéal quand on ne veut pas ressortir pour aller manger. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne soirée

  • Avatar Ophélie.p
    2 / 5
    Le 23/01/2022 à 11:11

    Chambre propre mais strict minimum. Obliger de changer de chambre car problème baignoire l eau a fuit de partout. Petit déjeuner décevant pas beaucoup de choix pour un prix trop élevée (fruit frais juste des pommes, viennoiseries que croissant , café vraiment pas bon...) Personnel agréable hormis le monsieur de la nuit qui lui n était pas agréable du tout ... Restaurant en direct de l hôtel ce qui est bien en dépannage mais pizza pas terrible du tout. Déçu quand même de ce week end .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. L'équipe B&B du Puy en Velay

  • Avatar Gaëlle.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 15:34

    Une chaîne proposant un très bon rapport qualité prix, ce qui fait la différence est l amabilité des personnes. Un très bon accueil, des hôtes à l écoute, comme la dernière fois que j étais passée. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne soirée

  • Avatar Alec.l
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 12:49

    Hôtel au top ! A la sortie du Puy donc accès direct vers le Haut-Allier, la Loire... Chambre avec baignoire mesdames ! Je conseil toujours cet hôtel à mes proches et tous en sont très content.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Alec A bientôt dans notre hôtel. Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 13:53

    Bonjour Si j'ai une petite remarque c'est sur le fait que la chambre ne soit pas climatisée, et du coup assez chaude Une prise électrique à côté de la tête de lit serait bien aussi Cordialement Jean BERNARD

  • Avatar Émilie.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 08:35

    Tres bon accueil, chambre propre. J y suis restée 2 jours au lieu de 3 car j ai du partir plus tot. On m a remboursé la nuit manquante....👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de l'accueil et des prestations. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:06

    accueil chaleureux, propreté des lieux, literie et bans mais aussi petit déjeuner de bon rapport qualité prix. proximité du restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Catherine pour ces compliments concernant notre établissement et les services que nous proposons. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar thierry.o
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:42

    rien a dire, bon accueil, parking a disposition avec bornes de recharge pour les véhicules électriques, restaurant pizzeria dans l’hôtel, personnels très aimable et a l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar ALAIN.A
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 16:47

    HÔTEL TRES ACCEUILLANT A L ECOUTE DE CES CLIENTS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX HYGIÈNE RESPECTÉ A DÉCOUVRIR EN SOIRÉE ETAPE

  • Avatar Michele.e
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 15:49

    Personnels souriant et à l écoute Pour un séjour de 4 jours Changement des draps Petit déjeuner au top Je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Meurisse, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne soirée

  • Avatar jean.l
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:03

    Hôtel bien situé Parking privé gratuit sécurisé Restaurant très bien personnelles aux top Personnelles de l hôtel très sympathique et pro

  • Avatar Toujours.l
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 06:36

    Juste parfait ! Accueil super sympa. Chambre propre et agréable. Petit déjeuner juste ce qu'il faut. Super expérience. Nous reviendrons. Merci à toute l équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B du Puy en Velay. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:54

    Hôtel magnifique tres propre personnelles très agréable, petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne soirée

  • Avatar Magalie.a
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:38

    Accueil agréable mais pas de restaurant le dimanche, heureusement nous avions des restes de pic niques.

  • Avatar Cali.a
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 13:18

    Très bon accueil , par contre 20% d'augmentation sur le Petit déjeuner,NON . La formule précédente était très bien. Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne a part justifier une sacrée augmentation.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:01

    Un accueil très sympathique même à 3h30 du matin. Des chambres très propres et confortables. Une mention pour le gel douche disponible dans la salle de bain il sent extrêmement bon. Une literie très confortable. Pour finir l'équipe du matin est très accueillante et le petit déjeuner propose un bel échantillon de choix. Une adresse à retenir qui associe confort et budget. La cerise sur le gâteau...nous avons pu recharger notre véhicule électrique durant notre courte nuit. Merci pour tous

  • Avatar VINCENZO.
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:09

    Accueil chaleureux (même à minuit...) Hôtel propre, chambre fonctionnelle, literie correcte, bon rapport qualité-prix, parking correct, pas essayé le petit déjeuner... une autre fois sûrement...😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Chez.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 21:52

    De passage au Puy, nous avons apprécié le confort de l'hébergement ainsi que la disponibilité et la gentillesse du personnel d'accueil. Le restaurant italien jouxtant l'hôtel est accessible depuis le hall d'entrée : très pratique pour manger sur place ou emporter les plats dans la chambre !... Nous nous sommes régalés avec le petit-déjeuner continental proposant au menu omelette et lard, viennoiseries, fruits frais, pain aux céréales ou aux lentilles, yaourts bio et autres produits locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Puy en Velay. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar eli.o
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 18:33

    Hôtel très agréable personnel(le) s souriant(e)s et restaurant très bon Je recommande car j'ai passé une agréable nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Concernant notre restaurant, nous ne manquerons pas de leur partager votre satisfaction. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Bernard.A
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 15:41

    Hôtel très calme et bien situé, avec un avantage par ces temps qui courent: une pizzeria faisant partie de l'hôtel dans laquelle les clients peuvent manger. Sinon ils font de la vente à emporter. Les chambres premier prix sont petites et auraient besoin d'un peu de rafraîchissement. Les salles de bains seraient elles aussi à refaire, mais enfin pour le prix c'était très bien !!!. Le personnel de l'accueil est aimable et très professionnel ainsi que celui du petit déjeuner qui lui est copieux. L'établissement dispose d'un parking fermé.

  • Avatar P..T
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 11:10

    Les points positifs qui ont fait que nous avons apprécié notre séjour : - Très proche du centre ville du Puy. - Parking compris dans le prix. - Restaurant à coté de l'hôtel et avec réduction offerte. - Bon petit déjeuner. - Accueil aimable. - Prix attractif. - Literie appréciable. Peut-être simplement ajouter un ventilateur ou une climatisation en plus ?

  • Avatar TAESCH.l
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 08:36

    Le robinet toilette n'est pas adapté au lavabo. Les rangements sont trop petit

  • Avatar Aurélien.
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:59

    Hôtel bien situé, à 10 minutes en voiture du centre ville du Puy-en-Velay. Chambre bien pensée et propre avec une seconde porte entre l’entrée et la chambre elle-même, ce qui limite le bruit du couloir de l’hôtel. Pas mal de rangements. Restaurant collé à l’hôtel, on peut y accéder sans sortir à l’extérieur. Petit déjeuner à volonté très varié et de qualité avec une charmante demoiselle pour vous accueillir. Prix de la chambre raisonnable, à tester.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 16:06

    Un peu de mal à trouver l'entrée... accueil très sympathique, chambre calme, très propre et fonctionnelle; petit déjeuner très bien, rapport global Q/P excellent. L’établissement est à une petite dizaine de minutes en voiture du centre du Puy ce qui en fait un point chute stratégique pour un séjour de visite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Quant à la difficulté à trouver l'entrée, nous travaillons sur un affichage qui devrait améliorer cela, merci pour votre commentaire. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Jacqueline.U
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 12:58

    Très accessible. Personnel de réception très agréable. Propreté et literie très correctes. Petits déjeuners copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacqueline; Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a satisfait. Nous ne manquerons de partager vos appréciations à toute l'équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:32

    Hôtelière très sympa à notre arrivée. + : trois bornes de recharge pour véhicules électriques arrivent... Cadre agréable Possibilité de prendre son petit-déjeuner en extérieur - : flacon de gel douche vide!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Au plaisir de vous revoir. Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:37

    Bonjour, ce séjour était très bien, excellent accueil par TOUS les membres du personnel. Agréables, souriants et chaleureux. L'hôtel est bien situé. Le seul point négatif serait la chaleur dans la chambre. Un clim dans les chambres familiales au dernier étage ne serait pas de trop. sinon tout est parfait.

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 18:25

    Hôtel très bien situé calme pour le wk propre et très bon accueil Les chambres à 2 lits sont un peu juste et rapproché, mais propre. Je conseille le prix de deux nuits avec ptit dej rapport: qualité prix bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Christine.E
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:24

    Parking gratuit, accueil physique permanent. Seul petit bémol, la salle de bain équipée d'une baignoire et non pas d'une douche. Pour le reste, tout est parfait. Je me suis toutefois étonnée que, contrairement à ce qui était dit sur le site, que le pass sanitaire n'ait pas été exigé pour la salle du petit déjeuner.

  • Avatar Malika.E
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:18

    Une nuit dans cet hôtel correct . Un bon rapport qualité prix. Pas loin des commerces et grandes surfaces. Calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Malika, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour parmi nous ! Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Brigitte.u
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 09:56

    Hotel bien situé, accueil très cordial, chambre correcte mais un peu restreinte, petit-déjeuner copieux et variés pour un prix très raisonnable. A recommander rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour ! Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar chloé.9
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 10:59

    Le rapport qualité prix y est .. cependant il ne faut pas s’attendre à une super qualité .. la salle de bain avait l’évacuation d’eau du lavabo qui était défectueuse .. La moquette au sol pas top .. et le gros bémol ça a été la chambre située à proximité de la porte des escaliers et le bruit était vraiment infernal .. mise à part ça l’hôte est très bien situé et le parking est vraiment un plus .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloé, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar CHRISTOPHE.A
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 04:03

    L'hôtel n'est pas très bien signalé mais une fois trouvé.... La situation est impeccable à quelques minutes du centre historique. Accueil chaleureux et petit déjeuner à l'extérieur très apprécié. Excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Yolannie.u
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:23

    Personnel accueillant et sympathique ayant su nous guider pour les visites. Chambre propre. On est juste tombé avec un ronfleur bien fort (malgré que je suis malentendante) sinon séjour top.

  • Avatar Brigitte.r
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:10

    Très bon accueil. Personnel discret et ultra bienveillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar I.
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:09

    Très bon accueil avec très agréable réceptionniste du matin. De très bons conseils. Chambre standard mais fonctionnelle et propre. Restaurant pizzeria de l'hôtel, excellent. Je conseille à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Pascal..
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 09:16

    bien indiqué et facile à trouver cet hôtel est accueillant au premier coup d'œil. Personnel serviable et disponible. la chambre était propre et fonctionnelle. Nous avons apprécié les toilettes séparées de la salle de bain. Excellente isolation phonique nous a permis de passer une excellente nuit et de repartir le lendemain en pleine forme. Habitués des petits déjeuners B&B, nous ne souscrivons malheureusement pas au petit déjeuner à emporter. Si nous sommes amenés à repasser par le Puy nous redescendrons dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Puy en Velay lors d'un prochain séjour Claire MARGERIT- Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Cox.
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:55

    Un très bon accueil, à 3h00 du matin. Chambre très propre avec une des lits fermes et confortable. De bonnes pâtisseries au déjeuner. Ainsi que la recharge d'un véhicule électrique en 11Kw.... gratuite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Roselyne.h
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 07:39

    Hôtel propre et confortable. Le personnel est très agréable et serviable. Il nous a très bien accueilli et informé pour aller en centre ville pour visiter la partie médiévale. Le petit déjeuner a emporter est bien organisé. La chambre était propre et calme. Le parking est très grand. L'hôtel est bien situé avec une pizzeria accolée, proche pharmacie et arrêt de bus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roselyne, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Claire MARGERIT- Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Fabienne.r
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:35

    Nous avons apprécié particulièrement l accueil : disponibilité, gentillesse et sens du service en proposant spontanément conseils sur la visite de la ville. Nous avons aussi apprécié le parking sécurisé et gratuit et la possibilité de déjeuner dehors dans un petit jardin au bord d un petit cours d eau.

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 22/01/2022 à 15:57

    Propre bien pour le prix chambre 3 personnes assez spacieuse WC séparé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de lire que la chambre et la propreté de notre établissement vous ont satisfait ! A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Jean-Michel.o
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 14:39

    Hôtel très propre facile à trouver restaurant dans le même bâtiment calme rapport qualité prix imbattable. La salle des petits déjeuners est un peu juste pour les places autrement rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Votre commentaire sur notre salle du petit déjeuner est essentiel, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins et réfléchissons à une solution pour les jours d'influences . Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar billon.u
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:11

    Hotel propre, les chambres sont plus grandes que la moyenne des B&B. Grand parking sécurisé. Très bon accueil du personnel à la réception qui nous a bien renseigné sur les principaux centres d'interêt de la région. Je recommande.

  • Avatar Benoit.B
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 20:43

    Accueil très agréable, personnel très professionnel et à nous écoute pour tout problème, nous dirige vers des restaurant. Les mesure d'hygiène ne sont pas contraignante. La propreté des chambres et de l'hôtel est irréprochable. Le petit-déjeuner et preparer a l'avance par nos soin suivant le papier qui nous ai remis à l'accueil (cocher ce que l'on veut) et il est ensuite préparer le matin avec la possibilité de déjeuner dans la chambre. Je reviendrai avec plaisir si nous repassons dans le coin🙃

  • Avatar Tat.
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:41

    Je ne connaissais pas cette chaîne. Pas déçu. Accueil professionnel , très bonne literie. Propre. Seul bémol chambre un peu petite et pas de prise à coté du lit.Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Hadrien.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:29

    Très bien reçu ! La réceptionniste était très gentille et bon accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hadrien Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour ! Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Bérénice.o
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 18:09

    Dans la salle de bain il y avait à peine la quantité de gel douche pour 2 douches, sachant que nous étions deux. La fenêtre fermait mal, le pommeau de douche faisait un drôle de bruit. Et pour finir la moquette est réellement à bannir des hôtels, surtout en tant qu'allergique aux acariens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bérénice, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Pascal..
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:12

    Très bon accueil, conseils pour les visites, établissement propre. Pizzeria au RDC, machine à café, terrasse. Un peu chaud dans notre chambre le matin, pas de climatisation dans les chambres.

  • Avatar elisa.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:54

    Bon rapport qualité-prix . Accueil sympathique. Chambre / literie propres. Petit-déjeuner qui correspond à mes / nos attentes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ELISA, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B le Puy en Velay. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 15:50

    Si l'occasion doit se représenter ,je retournerais sans hésitation à cet hotel . Cepedant , un toute petite remarque ; Il m'a été difficile de trouver l'hotel , car un grand panneau annonce restaurant Pizzéria , au détrimant de votre anseigne B&B qui n'est pas réellement visible ,pour une personne qui ne connait pas la ville .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous remercions pour votre remarque concernant la difficulté à trouver l'hôtel, nous travaillons actuellement sur une pancarte qui facilitera la visibilité de l'établissement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:40

    Un hôtel propre, la responsable très bien, elle m'a donné des renseignements sur la ville. Aucun problème dans cette hôtel. Au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Yves.i
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 15:39

    Manque la climatisation pour la chambre 116 obliger de laisser la fenêtre fermer en plein été. Fenêtre ouverte trop de bruit car ruisseau qui coule en bas fait trop de bruit pour dormir trop chère pour l’été en revanche pour l’hiver le prix reste correct

  • Avatar Noelle.u
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 18:50

    Hôtel calme, bien situé pour visiter la ville du Puy à pied. Bon accueil et bons conseils donnés par le réceptionniste en plus des documents. Chambre très propre. Bon rapport qualité prix. Restaurant et centre commercial à proximité. Aucun point négatif relevé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel lors d'un prochain séjour Claire MARGERIT- Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Mathilde.a
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 06:07

    Personnel très à l'écoute, de bon conseils sur les activités de la ville. Petit dej copieux et produits frais. En revanche le restaurant de l'hôtel pas top, bonne pizza, personnel sympa mais peu de produits locaux et en plus de mauvaise qualité. Ne pas prendre la salade du puy ce doit être du surgelé. Dommage de ne pas valoriser les produits frais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolée cependant que le restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel. Claire MARGERIT- Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Bolle.r
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:22

    Hôtel calme et bien situé. literie très confortable. Chambre et communs très propres . Petit déjeuner gourmand.

  • Avatar Annick.e
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:07

    Très bien situé pour une découverte de la ville. Très bon accueil . Chambre propre et petit déjeuner / buffet copieux et varié

  • Avatar Phil.i
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 10:50

    L'hôtel est calme et d'accès facile. Une petite déconvenue dans l'état de notre chambre a été prise en charge de façon efficace. Un sens du service client qui se fait rare. Nous y reviendrons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Claire MARGERIT- Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Juliette.o
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 20:07

    Passer une agréable nuit , accueil très polie . Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est un plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour ! Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Pierre-Philippe.O
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 16:41

    Je paie ma chambre en chèques vacances donc la réservation via le net n'est pas possible c'est pour cela que je réserve par téléphone.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions pour ce joli commentaire et restons joignables 24h/24h pour satisfaire vos demandes. Ce fut un plaisir de vous accueillir. A très bientôt chez B&B Le Puy !

  • Avatar Joël.o
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:16

    Impeccable! Rapport qualité / prix optimum Concierge 24/24 et parking fermé Petit dej. classe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joël, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous ! Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Georges.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 17:07

    Super sympa et cool très propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Georges, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Bertrand.
    3 / 5
    Le 09/09/2020 à 05:51

    BB Hôtel non rénové "21 ème siècle". 1 seule prise électrique dans la chambre, faudra-t-il encore la trouver. Étrangement, aucun détecteur de fumée repéré. Matelas mou. Pas de climatisation. Présence baignoire. Remarquez l'emplacement de la prise au dessus du radiateur + absence de détecteur...ça existe encore, même chez BB Hôtel. Pour l'accès parking (accueil) suivre le panneau "La Pizza".

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:40

    Au standard bb hotel. Hotel très bien. Toujours bien accueillis (acceuil 24h/24

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B le Puy en Velay lors d'un prochain séjour Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Rémi.E
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 18:59

    Très bon accueil à notre arrivée. Des conseils pour nous déplacer, nous orienter, stationner dans le Puy. Chambre petite, manque de décoration, bonne literie. Très calme , aucun bruit. Petit déjeuner simple mais très correct. Je recommande pour des voyageurs pour un court séjour, pas trop exigeants sur le luxe, et aimant la simplicité.

  • Avatar ma.o
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 21:10

    Personnel au top réactif dispo et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour soit à la hauteur de votre attentes. A bientôt chez B&B Hôtel :)

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 12:55

    Grand merci à la réceptionniste, qui nous a fait part de toutes les festivités du Week-End, s´est démenée pour nous trouver un taxi etc…… Chambre standard, un peu vieillotte comparer au B&B que j´utilise en Allemagne, mais calme et propre. Covid Oblige, le petit déjeuner servis sur plateau ne m´a pas trop plu, mais malheureusement faut faire avec. Grand Plus, le grand Parking gratuit Bon Hôtel que je recommande fortement a ceux qui transite par le Le Puy en Velay

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Puy en Velay lors d'un prochain séjour Claire MARGERIT- Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Brigitte.l
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 13:35

    Très bon rapport qualité-prix Petit_dejeuner varié avec oeufs brouillés et bacon à la demande Personnel très à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravi que l'hôtel et ses services, le petit-déjeuner notamment, vous aient satisfait. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Johanna GODON - Responsable

  • Avatar MARIE-EDITH.E
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:22

    Très satisfaite de mon séjour dans votre hôtel à tous points de vue, et de plus, agréable petit déjeuner sur la pelouse au bord de l'eau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Edith, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien passé et que l'hôtel vous a plu. Nous espérons vous revoir prochainement ! Bonne journée, Marie - Service Réception

  • Avatar Juliette.H
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 17:37

    L'accueil était parfait, le personnel vraiment très gentil, à l'écoute, disponible, serviable (nous avons beaucoup apprécié). La chambre était très propre et la literie tout à fait confortable. Le rapport qualité prix était parfait. Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Puy en Velay lors d'un prochain séjour Claire MARGERIT- Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Pierre.v
    4 / 5
    Le 22/12/2018 à 07:05

    Hotel très propre, les prix sont corrects. C'est silencieux, le personnel est accueillant. Une petite déception sur le petit déjeuner pris un samedi matin : je m'attendais à davantage de diversité. Le salé s'est résumé à 2 tranches de fromage. Le pain était un peu sec. Sinon c'est très bien pour une halte d'une nuit

  • Avatar Chambres.'
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 08:17

    Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Le rapport qualité /prix est imbattable. Mais il n' y a pas que cela. Les employés sont toujours aimables, L' hôtel est toujours propre. Le petit déjeuner est bien achalandé (salé-sucré) Le parking gratuit et fermé Nous revenons toujours avec plaisir

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 10:16

    excellent accueil à l'arrivée(Dominique je crois) très agréable,il a même réussi à nous servir un repas dans la salle à manger) il était tard Même accueil le lendemain matin,c'etait une dame très gentille

  • Avatar Dimitri.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 03:59

    Le personnel est très sympathique et à l'écoute, nous sommes vraiment satisfait du temps qu'ils ont pris pour nous parler du Puy-en-Velay et de ses activités. Merci beaucoup

  • Avatar Georges.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 23:45

    Hôtel confortable et discret rapport qualité prix parfaitement parfait je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Georges, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Genevieve.e
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 07:20

    Hôtel calme et bien situé. Personnel d'accueil très agréable et disponible pour toutes informations touristiques. Néanmoins, 2 bémols importants : - absence de climatisation. Malgré la fenêtre ouverte, il a fait très chaud et on a mal dormi. - manque de douche. On est pas dans la chambre pour faire un spa dans une baignoire, et pour les personnes qui ont des difficultés à se mouvoir, c'est un handicap.

  • Avatar Jean-Marie.A
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 12:35

    Accueil sympathique, professionnel et efficace. Parking parfaitement sécurisé. Hotel bien situé pour visiter la ville à pied. Chambre exiguë mais fonctionnelle et très propre. Très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour à l'hôtel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Claire MARGERIT- Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Hamelin.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:16

    Très bien, l'accueil, disponibilité du personnel, propreté, petit déjeuner, je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie de l'avis que vous nous avez laissé. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

  • Avatar Chris.a
    3 / 5
    Le 29/05/2018 à 08:37

    Dans la chambre 319 située au 3ème étage, l'isolation phonique de la vitre de la chambre n'est pas suffisante car dès qu'on entre, on entend un bruit non stop du cours d'eau qui passe le long de l'hôtel. J'ai cru que la vitre était ouverte mais non. La nuit n'a pas été une nuit récupératrice. Le bruit incessant de la cascade m'a dérangé et empêché de dormir... Aucun moyen d'atténuer ou d'étouffer le bruit. C'est regrettable. Si je dois retourner à cet hôtel, je demanderais à avoir une chambre de l'autre côté. En revanche, l'accueil est exceptionnel. La personne est très accueillante et attentionnée, dévouée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis. Nous avons pris note de vos commentaires. En effet nous disposons de chambres côté rivière, d'autres côté parking, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous indiquer votre choix. A bientôt dans notre hôtel, cordialement. Claire MARGERIT- Responsable

  • Avatar Alain.l
    3 / 5
    Le 23/11/2019 à 01:18

    Bien qu'ayant prévu de mon arrivée très tardive, je n'ai pu rentrer mon véhicule sur le parking. Aucune réponse par l'interphone. J'ai du également attendre à la porte d'entrée et ensuite attendre pour obtenir le code de la chambre. J'avais pourtant choisi cet hôtel pour la réception 24h/24h. Pour le petit déjeuner pris à 7h30 déja peu de choix mais à cet heure il ne restait quasiment rien.

  • Avatar Nicole.o
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 08:10

    Accueil toujours aussi sympathique. Chambre et salle de bain propres. Manque une barre dans la salle de bain pour rentrer dans la baignoire pour les personnes ayant des difficultés. Petit déjeuner bon mais pas assez de vraiment frais (croissants surgelés et pain )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis. Nous avons pris note des points à améliorer. A très bientôt dans notre hôtel. Cordialement. Claire MARGERIT- Responsable

  • Avatar marie.o
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 07:23

    très bel hôtel bien placé avec un très grand parking privé et des réceptionnistes a notre écoute petit bémol le déjeuné a volonté c'est un peu juste. je pense qu'il n'y a pas assez de viennoiserie (pain au chocolat , au raisin etc..) et un peu de charcuterie surtout pour la région ou la charcuterie fait partie des meilleures. Merci d'avoir tenu compte de mes souhaits quant au positionnement de la chambre demandé (loin de la route)

  • Avatar Pierrick.R
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:51

    Superbe séjour pour assister à un mariage dans le secteur. Personnel souriant et professionnel. Hôtel très propre et chaleureux. Très bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour The Artist P Music Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel, lors d'un prochain séjour Claire MARGERIT- Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Stef.d
    5 / 5
    Le 11/07/2019 à 07:02

    Le personnel est très sympathique et disponible. Suite à un problème de voiture, nous avons dû rester une nuit de plus et le personnel a été disponible pour nous aider. Rien à redire sur les chambres, elles sont propres et la literie confortable.

  • Avatar Margaux.o
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:44

    personnel tres accueillant et sympa, par contre la chambre est très petite pour le prix bien que tres tres propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Margaux, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B hôtel le Puy en Velay. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Stephanie.u
    4 / 5
    Le 03/05/2018 à 08:52

    Personnel très agréable. Petit bémol sur le petit déjeuner le pain et croissants pas très frais sinon le reste impeccable. Un petit sèche cheveux fixe au mur de salle de bain serait le bien venu.

  • Avatar Françoise.u
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 13:49

    bon rapport qualité- prix .excellent accueil .bonne literie .grand parking clos. petit bémol pour la baignoire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos salles de bain et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Johanna GODON - Responsable B&B hôtel Le Puy en Velay

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 17:33

    Agréable nuitée dans cet hôtel qui nous permet de visiter la famille, nous avons particulièrement apprécié la tisane offerte le soir. Cet hôtel proche du Puy offre la possibilité de visiter le Puy en nocturne, le trajet se fait facilement à pieds.

  • Avatar Gohier.
    4 / 5
    Le 28/05/2018 à 17:30

    Hôtel propre. Petite déjeuner simple mais efficace ne pas s'attendre à une multitude de choix. Chambre correct avec une vrai salle de bain pas un truc en plastique tout d'une pièce. À 20 minutes à pied du centre ville du Puy en Velay.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Av. Charles Massot
  • 43750 Vals-près-le-Puy
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–12:00 13:30–17:30
Mardi 07:30–12:00 13:30–17:30
Mercredi 07:30–12:00 13:30–17:30
Jeudi 07:30–12:00 13:30–17:30
Vendredi 07:30–12:00 13:30–16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité