Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Villars

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Villars

Chambres sobres dans hôtel low cost contemporain avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel-budget moderne et parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar frederic.h
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:05

    Tout avais pourtant bien commence, un message avec le no de la chambre et le code d'entrée, puis nous arrivons sur les lieux, la chambre n'était pas prêtes alors que nous avions réserve depuis 1 mois. Suite à une conversation avec l'employé de ménage, nous sommes informés que le nettoyage de la chambre n'etait pas prévue, heureusement que nous sommes arrivés en avance, car sinon en pleine nuit comme c'était prévu, pas de chambre, comment aurions nous fait ? C'est inacceptable. Nous aimerions avoir une compensation pour ce désagrément, même si nous avons eu une autre chambre par la suite.. Et pour finir, crevaison sur votre parking..,. Ça se passe de commentaires.

  • Avatar bernard.h
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:19

    Bien, sauf que pour aller de la chambre à la salle de restaurant pour le petit déjeuner ou pour l'accueil on se fait arroser par la pluie ou on gèle de froid . Le trajet chambre accueil et restaurant n'est protégé que par une terrasse de l'étage du dessus, donc froid et quand il pleut, s'il y a du vent, on est mouillé ! !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonjour, Merci de votre avis ; celui-ci nous est essentiel. Nous vous rassurons, à Saint-Etienne il ne pleut pas toute l'année et nous sommes persuadés que lors de votre prochain passage, il fera beau. Ce sera avec plaisir que nous vous recevrons. Dans cette attente et vous remerciant de votre confiance, Cordialement, la direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar PHILIPPE.U
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 09:34

    Une chambre pratique et propre. j'ai eu la chance de faire le petit déjeuner le matin . j'ai été accueilli et pris en charge par une dame charmante et à l'écoute dont on sent l'investissement à prendre soin de ses voyageurs !!! un grand remerciement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonsoir, Nous vous remercions de votre avis ; celui-ci nous est essentiel et nous conforte dans la démarche qualité que nous avons pour nos Client dont vous faites partie. Vous remerciant de votre confiance, et dans l'attente de vous accueillir de nouveau, en l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse, nous vous souhaitons bonne continuation. Cordialement, la Direction de l'hôtel.

  • Avatar Serge.u
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 06:52

    Pratique et propre. La salle de bain mériterait une petite rénovation et les murs de la chambre un coup de peinture. On se rend bien compte que les chambres sont occupés par des fumeurs état des peintures et odeurs.

  • Avatar Nicole.r
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 09:32

    Je suis handicapée et je demande toujours une chambre handicapée avec si possible lits jumeaux. Je n'ai pas pu monter dans cette baignoire (qui ne se fait plus depuis longtemps) et je n'ai donc pas pu prendre de douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Après vérification, vous avez réservé via une plateforme externe une chambre double standard (et non une chambre PMR avec douche à l'italienne). Même si vous émettez des souhaits dans votre réservation (le souhait d'avoir une chambre adaptée en l'occurrence), ceux-ci ne peuvent pas modifier la nature de votre réservation (chambre standard). Il faut sélectionner la prestation qui vous convient, et si la prestation n'est pas disponible, éventuellement nous contacter directement sans passer par des intermédiaires. Nous sommes bien sûr navré que votre expérience ne vous ai pas donné satisfaction. Nous ferons notre maximum, lors d'un prochain séjour, pour vous satisfaire. Bien cordialement. La direction.

  • Avatar Justine.o
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:40

    Chambre 73 au dernier étage devant la sortie d'escalier: Cette chambre est juste en face du cendrier extérieur, donc en laissant la fenêtre ouverte de cette chambre, inévitablement, la chambre puait la clope froide et franchement c'est pire que tout pour une non-fumeuse. Sur ma réservation, c'est bien précisé CHAMBRE NON-FUMEUR! Sans parler du fait que l'hôtel est vétuste, qu'il y a aucune isolation phonique, et que j'entendais le voisin qui écoute du Céline Dion en faisant une bonne commission comme s'il était dans ma chambre. Sincèrement c'est vraiment prendre les clients pour des pigeons et le prix n'est clairement pas justifié pour ce genre de prestations. Vous-même en gérance de cet hôtel vous n'y dormiriez pas. Les deux étoiles sont attribuées au ménage en lui-même de la chambre qui était clean.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente bonjour, L'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse est non fumeur. C'est la raison pour laquelle nous avons privilégié l'installation de cendriers muraux aux endroits d'accès. Par ailleurs toutes les chambres sont équipées de climatiseurs ; ce qui vous permet de ne pas laisser votre fenêtre ouverte. Pour ce qui est de l'hôtel dans son ensemble, certes sa date de naissance n'est pas d'hier mais notre direction n'a de cesse de réaliser des rénovations, ce qui en fait un produit tout à fait confortable. Pour exemple, les revêtements moquette qui sont, actuellement, remplacés par un revêtement moderne et plus sain. Quant à votre appréciation sur le fait qu'en qualité de gérance, nous n'y dormirions pas, soyez rassurée, nous avons la responsabilité de cet hôtel jour et nuit et apprécions sa situation depuis 19 ans. Lorsque vous rencontrez un problème, quel qu'il soit, dans l'un des hôtels B&B que vous occuperiez, profiter de cette chance pour recourir à notre intervention auprès de voisins bruyants, par exemple. Cordialement, la Direction de l'hôtel

  • Avatar Valérie.o
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:39

    L'accueil du personnel et l'hôtel sont de qualité très satisfaisants le seul souci c'est le bruit de l'autoroute si vous êtes sensible la nuit je vous avoue que j'ai demandé à changer de chambre afin d'être le plus loin possible de l'autoroute, pour le reste tout est ok

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente bonjour, Nous vous remercions de votre avis ; celui-ci nous est essentiel. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction, et dans l'attente du plaisir de vous recevoir, de nouveau, en nôtre hôtel B&B de Saint-Etienne la Terrasse, Cordialement, la Direction de l'hôtel.

  • Avatar nicoles.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 05:59

    Dommage que le petit déjeuner soit à 7h 30 on nous avez dit 6 h30 donc on à payer 2 p'tit dej pour rien

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients bonjour, Afin d'éviter le désagrément que vous vivez, nous informons toujours nos Clients des heures réelles de petits déjeuners. a savoir 6h30 en semaine, 7h30 les weekend, jours fériés et veilles. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas bien interprété cette information. Cordialement, la Direction de l'hôtel.

  • Avatar Lilie.
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 14:56

    Hôtel bien placé. Petite chambre très propre, un peu sombre mais pour une nuit sa va. Le seul point négatif la wifi ne fonctionnait pas correctement. Point positif parking gratuit et fermé.

  • Avatar Nyko.a
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:07

    Personnel : Les personnes de la réception vous accueillent avec le sourire. Ils sont attentionnés à vos demandes. Ils conseillent aussi sur les différentes possibilités de restauration autour de l'hotel. Hotel : Facile à trouver, l'adresse est bien renseigné. Chambre : Un peu petite mais pour une personne et pour une nuit, cela m'a suffit. Par contre, le radiateur en fonte n'était pas en fonctionnement en plein hiver. Il a fallut du temps pour que la pièce se réchauffe. Petit déjeuner : Sous forme de buffet à volonté, il y a du choix et les viennoiseries sont bonnes.

  • Avatar MARIE-JOSEPHE.E
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 05:12

    Toujours bien accueilli et la chambre prête à partir de 14h c'était très bien je ne regrette jamais de m'arrêter dans cet hôtel dans la moitié de mon parcours

  • Avatar Arrogance.e
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 01:58

    Chambre qui sentait la cigarette alors que j'ai réservé une non fumeur, pas de lumière dans la salle demain. Ménage bâclé poussière apparente sur le sol vraiment déçu.

  • Avatar Dr.s
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 20:44

    Établissement vieillissant , mériterait un petit coup de rénovation, et surtout le remplacement des joints de porte et de fenêtre pour l'isolation phonique avec l'extérieur , parce que là on entend tout .

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 04:57

    Excellent accueil tant téléphonique que sur place. Des hôteliers qui ne considèrent pas leurs clients comme des numéros. Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse. Literie très confortable, tout est propre . seul bémol : Douche bouchée par des cheveux qu'il a fallu retirer nous mêmes...

  • Avatar Seb39.
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:10

    Hôtel bien situé dans un endroit calme Personnel accueillant Bon petit déjeuner

  • Avatar Cyril.o
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 17:20

    Hôtel très bien situé, dommage que la propreté n'était pas au rendez-vous! Et du coup on ne retiens que ça! Pour être venu plusieurs fois dans cet hôtel, ce n'était pas comme ça auparavant... Mezzanine poussiéreuse, feutre par terre, jouets restant du dernier voyageur, toile d'araignée imposante, douche avec moisissures...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonsoir, Merci de votre avis. Cordialement, la Direction de l'hôtel.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 14:15

    Une horreur. Forte odeur d'un parfum chimique (jusqu'à m'en faire tousser) à l'arrivée. Matelas de mauvaise qualité. Je regrette de ne pas avoir pris un hôtel un peu plus cher. Ne faite pas la même erreur que moi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonsoir, La lutte contre le COVID, que nous menons, à différents niveaux, nous amène à utiliser des produits efficaces. Nous procédons à l'audit de ceux-ci régulièrement, justement, pour qu'il n'y ait pas de gêne pour nos Clients. Nous sommes désolés de cette sensibilité et nous nous empressons de le noter sur votre fiche Client, de façon à ne pas renouveler l'expérience, lors d'une prochaine venue. Nous utiliserons, alors, un autre produit, tout aussi efficace. Cordialement, la Direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar Bianca.c
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:18

    Moyen. Certaines chambres notées "non fumeuses" sentaient quand même la cigarette. De plus, l'hôtel est vétuste, et ne vous attendez pas à bien dormir avec tout le bruit ! Points positifs : - Le matin, le buffet à volonté est très bon, il y a possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur. - La nuit, des spots lumineux sont allumés le parking, ce qui permet de se garer plus facilement. - Le personnel est à l'écoute et réactif.

  • Avatar Bouyer.o
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:07

    La salle de bain est trop vieille, les joints dans la douche sont noirs, la peinture au plafond moisie. Les toilettes dans la salle de bain sont inutilisables car trop prêts du lavabo. Il y avait une odeur tres forte de tabac froid. Ce qui n'est pas normal dans une chambre familiale, où des enfants dorment. La literie parfaite. La réceptionniste présente ce jour-là était très gentille et professionnelle. Respecte et fait respecter les gestes barrières. Le petit-déjeuner était très bon et Copieux. Pain frais et croissant frais.

  • Avatar janick.e
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:35

    Chambre confortable,bien insonorisée. Petit déjeuner de qualité grâce au pain excellent et croissant frais du boulanger. Accueil agréable et serviable pour le petit déjeuner. Manquait juste un petit savon dans la salle de bains.

  • Avatar Mu.a
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 05:41

    Hôtel propre, très bon accueil, propriétaires sympathiques. Par contre la chambre familiale est vraiment trop exiguë. Une nuit ça passe mais pas plus. C'est le seul point négatif de notre nuit dans cet hôtel.

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:11

    Hôtel très agréable , propre . Le personnel est très souriant . Petit déjeuner reste à prix abordables , avec le minimum attendus . Les chambres familiales sont situés au dernier niveau , elles sont en duplex , très marrant pour les enfants .

  • Avatar bryan..
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 18:32

    La chambre que nous avions réservé était un vrai four... Ménage pas top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur bonjour, Nous recevons de votre part un avis tout à fait inexploitable. En effet, vous ne vous identifiez pas et nous communiquez un simple prénom, BRYAN. En ce qui concerne les critiques douteuses que vous vous permettez sur la qualité de nos prestations, celles-ci le sont tout autant. Un avis, lorsqu'il est donné par une personne qui a réellement dormi dans notre hôtel, nous sert à faire évoluer notre service vers le meilleur. Ce ne sera pas le cas pour votre commentaire. Salutations distinguées. la Direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar Pauline.g
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:28

    Venu à 4 pour une étape entre Nantes et Bourg Saint Maurice, idéalement placé et facile à trouver. Très bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec grand plaisir que nous recevons votre avis ; nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable et nous vous souhaitons bonne continuation. Cordialement, la Direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar marie.i
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 04:18

    Chambre familiale très pratique bien qu'exigue... Salle de bain laisse à désirer. Il faut se faxer sous le lavabo si on souhaite s'assoir sur le trône. Point positif on peut clairement brosser ses dents en faisant la commission... Trace de moisissure au plafond Trace sur le carrelage, joint sale et trace de coulures au niveau de la plomberie

  • Avatar Michel.e
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 05:19

    Liste non exhaustive : laisser couler l'eau 5 minutes montre en main pour obtenir de l'eau chaude. l'eau de la douche déborde dans la salle de bains. La prise de courant dans la sdb ne fonctionne pas. Le miroir est placé trop bas (je mesure 1,70 m je ne vois pas mes yeux dans le miroir) La barre pour se relevé des toilettes gene à l'assise. Tout le matériel a bien vécu. Je petit déjeuner est très spartiate pas d'oeuf dur ni de charcuterie 2 types de fromage sous vide. Seul point positif l'hotesse souriante et prévenante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonsoir, Merci de votre avis ; celui-ci nous est précieux. Nous procédons à l'audit de cette chambre afin de traiter rapidement les points qui vous ont gêné. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes désolés que vous n'y ayez pas trouvé ce que vous recherchiez. En ce qui concerne la charcuterie, en effet, nous ne la proposons pas. Par contre, un délicieux bacon et des oeufs brouillés vous sont présentés, à volonté, au buffet. Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, en notre hôtel B&B de Saint-Etienne la Terrasse, Cordialement, la Direction de l'hôtel.

  • Avatar Bruno.A
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 07:09

    Meilleur rapport qualité-prix. Très bonne literie et couette moelleuse. Bémol : on entend un peu le flux de l'autoroute selon où se trouve la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonsoir, Nous vous remercions de votre avis ; celui-ci nous est essentiel. Si vous êtes sensible au bruit environnant, nous vous invitons à nous le préciser lors de votre réservation ; nous nous ferons un plaisir de vous installer dans l'aile la plus calme de l'hôtel. Cordialement, la Direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar Navarre.t
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:42

    Pour le prix c'est bien pas de mauvaise surprise. Je ne peux pas mettre 5 étoiles car la chasse d'eau est surprenante et la douche a quelques traces de salissure noir. Avec le GPS facile d'accès quand on connaît pas la ville.

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 06:43

    Très satisfait de l accueil qui nous a été fait. Les chambres avec un beau rapport qualité-prix , avec une bonne insonorisation et une bonne literie. Petit déjeuner très satisfaisant .

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 07:15

    bon accueil, bon confort de la chambre et wifi excellent. Bon rapport qaulité / prix malgré le petit déjeuner à emporter qui enlève tout le charme du buffet que vous aviez auparavant. Je comprends les contraintes liés au covid et aussi le besoin de la clientèle de l''emporter. Mais point positif, peu de client dans la salle

  • Avatar Johann.h
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:29

    Je ne reviendrais tout simplement pas dans cet hôtel malgré le faite que j'aime cette chaîne. Pourquoi ? Car la chambre a été bâclée et que le lendemain de la nuit à l'hôtel je me suis retrouvé avec plein de marques de piqures au niveau du ventre, du côté et du dos... Une semaine après j ai toujours ces boutons, obligé d'aller chez le médecin donc des bestioles dans le lit genial... Contrôlez vos chambres avant toute arrivée et pas forcément par les personnes du nettoyage si ce sont elles qui ne font pas le necessaire... merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonsoir, Nous vous remercions de votre avis ; celui-ci nous est essentiel. Désolés de cette attaque nocturne d'insectes que nous ne pouvons malheureusement pas voir la journée. Soyez certain que nous portons une attention régulière aux contrôles des chambres que nous réalisons. Lorsque ce genre de mésaventure vous arrive dans un hôtel, nous ne pouvons que vous engager à le signaler, quelle que soit l'heure, en l'instant, et dès que vous l'avez constaté. Nous vivons sur l'hôtel, jour et nuit, pour nos clients, et aurions eu la possibilité de vous changer immédiatement de chambre. Nous sommes désolés que vous ne nous ayez par alertés directement et de découvrir, ce jour, cette regrettable situation. Cordialement, la Direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:47

    je n'ai pas pris le petit déjeuner à emporter car on l'a pris sur place en formule buffet. excellent , copieux et varié La dame de l'accueil : très gentille et compétente Je suis pas arrivé à me connecter en wifi ( pas assez d'explication) Hôtel un peu bruyant à cause de l'autoroute

  • Avatar Patrice.u
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:06

    quand je suis arrivé à 21h30 on m'a donné une cambre non faite (sale) pas très agréable après 600km de route. appel assistance sur borne(impossible par tel..) on m'as donné une autre chambre avec un mauvais code, une dame de 70 ans (probablement tirée de son lit) est venu m'en donner un autre!!! Dans celle-ci pas de gel douche.... hotel en dessous de la moyenne des BB. Rémunérez moins vos actionnaires afin de pouvoir embaucher du personnel qui aura le temps de travailler correctement. Pas d'excuse ni de geste commercial de la part de l'hotel .je ne reviendrais pas dans cet hotel.

  • Avatar Brigdeloc.B
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 14:57

    Salle de bain vétuste, chambre sentant le tabac froid mais assez calme malgré la proximité de l'autoroute. Accueil sympathique lors du petit déjeuner.

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:51

    Tout c'est très bien passé,le plus pour moi....la qualité du matelas ;):)

  • Avatar veronique.i
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 14:17

    Accueil bien mais hotel vetuste chambre a peine propre accès plus que sale pas entretenu et salle de bain sale cheveux et savon plein la baignoire Je n y retournerai pas tres décevant limite un remboursement enfin les draps tres rêche

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente bonjour, Nous vous remercions de votre avis ; celui-ci nous est précieux. Nous ne pourrons malheureusement pas nous en servir comme indicateur. En effet, chacune de nos chambres est entretenue avec soin et vérifiée avec tout autant de soin. Vous avez raison, notre hôtel est ancien et certaines rénovations sont nécessaires. C'est une des raisons pour laquelle tous les joints de nos douches sont en cours de remplacement. Quant à l'accès que vous jugez comme mal entretenu, vous avez raison sur un point ; compte tenu des rafales de vent que nous avons sur la région, des feuilles se retrouvent à terre. Par contre son entretien est fait tous les jours et vous ne pourrez rien y trouver d'autres. Dixit, des masques anti COVID que des clients irrespectueux jettent au sol et ne prennent pas la peine de porter aux nombreuses poubelles existantes. Lorsqu'un évènement vous cause un désagrément dans l'un de nos hôtels B&B, vous avez toute latitude pour nous en informer, nous sommes présents 24heures/24 heures et 7 jours /7 jours. Là, nous constatons et adoptons l'action qui s'impose : changement de chambre par exemple. Désolée de ne pas avoir été en mesure de vous apporter la solution que vous attentiez peut-être, mais à aucun moment vous ne nous avez alertés. Cordialement, la Direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar Alis.u
    2 / 5
    Le 30/01/2021 à 07:57

    Réservation via booking. Mon conjoint est arrivé bien avant moi il n'a pas pu accéder à la chambre alors que j'avais donné mes numéros de carte bleue en ligne. Il rentrait d'une grosse journée de travail il aurait aimé pouvoir prendre une douche et se reposer. Pas attendre dans son camion. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver le code portail pour sortir de votre établissement nous sommes restés presque une demi heure devant. Manquait une couverture et la salle de bain fait très plastique bas de gamme.

  • Avatar Vincent.e
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 23:04

    Je comprend toujours pas le principe de prendre un grand lit mais d avoir 2 lit une place rassembler avec un grand drap . C est pas sa que j appelle un grand lit 2 place .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonsoir, Nous vous remercions de votre avis; celui-ci nous est essentiel. Nous sommes désolés que l'existence d'un grand lit transformable, si besoin, en 2 lits jumeaux vous est choqué. Ceci ne doit rien enlever à son confort, les produits utilisés restant les mêmes. Si vous deviez rencontrer, de nouveau, cette situation dans l'un de nos hôtels, nous ne pouvons que vous inviter à le signaler dès votre réservation afin que tout soit mis en oeuvre pour votre légitime satisfaction. Cordialement, la Direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar Nanou.U
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 07:09

    1 nuit passée en toute tranquillité. Propre et à l'écoute. Petit déjeuner complet oeuf brouillé et lard, yaourt compote fromage beurre, pain croissant...

  • Avatar sandrine.i
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 00:34

    Petit déjeuner moyen, manque de charcuterie, fromage, pain grillé.....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente bonsoir, Nous vous remercions de votre avis ; celui-ci nous est essentiel. Nous sommes , cependant, surpris de votre critique. En effet, lorsque vous accédez à notre buffet petits déjeuners, vous y trouvez, entre autres, 2 sortes de fromages, du bacon, des saucisses de volaille française, des oeufs brouillés, baguettes, pain céréales, pains aux fruits, croissants, réalisés, tous les matins, par notre boulanger artisan local. En ce qui concerne le pain grillé, vous disposez d'un grill pain ; des biscottes Heudebert ainsi que des craquottes LU viennent compléter cette riche gamme. Avec l'espoir de vous recevoir, très bientôt dans notre hôtel, nous vous adressons, chère Cliente, nos meilleures salutations et vous remercions de votre confiance. la Direction de l'hôtel.

  • Avatar Guy-Claude.u
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 18:37

    Demande un coup de rafraîchissement et d'entretien. La chambre est très triste. Une odeur persistante de cigarette (je n'avais pas demandé une chambre non fumeur mais je pensais qu'il était dorénavant interdit d'y fumer). Un cheveu d'une vingtaine de centimètres descend du robinet du lavabo (c'est pas à moi, je suis chauve).....

  • Avatar Laetitia.e
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:23

    J ai passe une nuit avec mes freres et soeurs dans une chambre bien agencé (lit double en bas et 2 lit simple en mezzanine) mais insonorité pas top hygiene de la salle de bains vraiment moyenne et non respect de la demande de chambre cote a cote avec la 2 eme chambre réservé

  • Avatar jean.l
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 04:58

    Trop bruyant et insonorisation entre chambre inexistantes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonjour, Désolés de votre mésaventure. Nous ne pouvons que vous inviter si pareille situation se reproduisait, à nous demander de vous changer de chambre. La majorité de celles-ci bénéficie d' un emplacement agréable et protégé du bruit environnant. Nous vous remercions de votre confiance, Cordialement, la Direction de l'hôtel.

  • Avatar Marylaure.e
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:06

    De passage pour une nuit Chambre simple mais propre Un Rafraîchissement des peintures serait un plus Bonne literie Petit déjeuner avec bon pain et viennoiseries frais Jus de fruits granini très bon Yaourts, compotes... Et sans oublier la gentillesse et disponibilité de la personne qui s'occupe des petits déjeuner Petit bémol penser à la désinfection de la télécommande de la télé Merci 😊

  • Avatar Jérémie.A
    3 / 5
    Le 09/10/2020 à 14:53

    Top sur les tarifs dans le coin, mais c'est clairement ressenti dans la chambre qui est vraiment équipée au strict nécessaire ! Parfait pour ceux qui cherchent une chambre pour les commodités et passer une nuit agréable ! On entend très peu l'autoroute mais on l'entend quand même. Petit déj en mode à emporter vue la situation sanitaire ce qui est une bonne alternative ! Pour moi un bon séjour mais rien de wahou, ce qui est normal vu le tarif très intéressant des chambres !

  • Avatar sandrine.e
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 08:07

    Quand vous accrochez une pancarte perso énorme comme quoi vous quitterez la chambre à midi parce que vous dormez (je travaille de nuit), pan ! A 10h, la dame de ménage frappe à la porte !! Bye bye le reste du sommeil ! Et en attendant que je parte , elle parle fort juste à côté avec sa copine.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente bonjour, Nous sommes désolés de votre mésaventure et comprenons votre ennui. Nous ferons le nécessaire de façon à informer, de nouveau, l'équipe qui assure l'entretien, des exigences de leur métier qu'elles se doivent de respecter. Afin d'essayer de pallier ce manquement, nous procéderons au remboursement de votre nuit. Vous remerciant de votre confiance, Cordialement, la Direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar Fany.A
    5 / 5
    Le 31/12/2020 à 09:42

    C est la seconde fois que nous logeons dans cet hôtel. Il est très bien placé par rapport à l'autoroute et aux portes de St Etienne. Les prestations sont simples mais efficaces. Les personnes de l accueil le soir puis le lendemain matin sont souriantes. Le petit déjeuner à emporter est très fourni, du choix, de la variété et des produits frais. La chambre était bien chauffée à notre arrivée, donc très agréable. Le seul petit bémol c est la chasse d eau qui est fatiguée... Si l occasion se présente, nous logerons à nouveau dans cet hôtel.

  • Avatar frédérique.a
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 11:53

    Bonjour à tous hôtel catastrophique on ne dort pas impossible de se reposer on entent tous de plus la salle de bain le lavabos avec des fuites d eaux donc inondations dans la salle de bain franchement hôtel à éviter absolument. Cordialement MF

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonsoir, Nous avons bien noté votre dérangement et en sommes désolés. Quelle que soit votre gêne constatée, n'hésitez pas à contacter la réception, qui se fera un plaisir de vous changer de chambre, dès votre réclamation. Cordialement, la Direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar Cédric.a
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 16:22

    Adeptes de la chaîne B&B, nous conseillons cet hôtel ! Très bon accueil des gérants, à l'écoute et très agréables. Chambre familiale très propre, hôtel à proximité immédiate de l'autoroute sans nuisance sonore. Le seul bémol : les WC très mal positionnés dans la salle de bains.

  • Avatar Juste.o
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:24

    Une nuit au top. Un accueil exceptionnel. Merci beaucoup à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre avis ; celui-ci nous est essentiel. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, en l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse et nous vous souhaitons bonne continuation. Cordialement, Michelle.

  • Avatar Colin.e
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:12

    Très bon rapport qualité prix. Lits confortables, chambres quadruple idéale pour les familles. Petit bémol sur la propreté.

  • Avatar Fred.y
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:49

    La gentillesse doit être une seconde nature à St Étienne. Accueil irréprochable, un service au-delà de nos demandes et tout ce qu'il faut pour passer une excellente nuit. Je recommande vraiment

  • Avatar Valérie.a
    3 / 5
    Le 20/05/2022 à 08:35

    Salle de bains exiguë. Bon petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente bonsoir, Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux que le nouveau petit déjeuner buffet vous ait convenu. En ce qui concerne la dimension de la salle de bains, celle-ci correspond aux normes d'un hôtel 2 étoiles. Nous vous remercions de votre confiance et vous espérons, de nouveau, très bientôt parmi nous. Cordialement, la Direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 17/11/2020 à 19:48

    Je vous conseille une paire de bouchons d'oreilles. Insonorisation déplorable, très mal dormi bruit de véhicules toute la nuit Avec l'autoroute A72 à proximité + le ronflements de l'occupant de la chambre voisine.... Point positif un petit déjeuner correct à récupérer à l'accueil pour déjeuner dans sa chambre suite au covid19.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonjour, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas bien dormi. La sensibilité au bruit est un phénomène très personnel et nous ne pouvons que vous inviter, lors d'une prochaine venue, à nous le signaler, de nouveau. Nous vous installerons, ainsi, dans l'aile la plus proche des arbres de notre parking et vous n'aurez aucun bruit. Cordialement, la Direction de l'hôtel.

  • Avatar Warenne.e
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 23:16

    Toujours très bien, la jeune fille à la réception est d'une gentillesse et très à l'écoute tout comme les gérants !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci de votre avis ; celui-ci nous est essentiel et nous conforte dans la certitude que nous avions d'avoir fait le bon choix lors du recrutement de notre Assistante. La ligne directrice de notre groupe de travail est l'écoute et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Clients. Avec l'espoir de vous accueillir, de nouveau, en notre hôtel, nous vous souhaitons une bonne continuation. Prenez soin de vous. Cordialement, la Direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar Rémi.a
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 14:34

    Très bon accueil, malgré les contraintes dues à la Covid (chambre non revue sur deux jours - c'est prévu dans les dispositions - petit-déjeuner très différent), mais un gérant très disponible qui s'adapte très bien aux demandes. Maintenant, la structure (chambre avec mezzanine, très pratique pour trois adultes) réduit l'espace, en particulier la salle de bain, mais on le sait d'avance. Escaliers et coursives qui demanderaient une petite réfection.

  • Avatar chris.a
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 06:49

    Bon accueil, moquette a enlever ds la chambre,et salle de bain a rénover,la serrure porte d entrée ne fonctionne pas. Chambre 21 ou 22 ,nous avions loué 2 chambres.

  • Avatar Agnès.o
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 11:24

    Très bonne adresse pour une étape pas loin de l autoroute mais très au calme. L accueil est chaleureux. La clim a été la bienvenue lors de notre passage où régnait une forte température. Avons séjourné dans une chambre familiale pour 4 avec un très grand lit confortable et 2 lit jumeaux en mezzanine assez spacieuse pour nous 4 ( 2 adultes et 2 ados) et très propre. À noter que la salle de bain est très petite mais fonctionnelle pour cette étape.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente bonjour, Votre avis nous va droit au coeur et nous conforte dans la démarche que nous avons de privilégier, pour tous les Clients , dont vous faites partie, accueil et qualité de nos prestations. L'instant que vous passez parmi nous doit rester, pour vous, un très bon souvenir et nous vous remercions de votre confiance. Avec le souhait de vous accueillir, de nouveau, en notre hôtel de Saint-Etienne la Terrasse, Cordialement, la Direction de l'hôtel.

  • Avatar Jean-Paul.A
    5 / 5
    Le 17/06/2020 à 10:08

    Hôtel d'escale où on trouve le nécessaire. Très bon petit-déjeuner malgré les difficultés actuelles. Mais surtout un accueil hors du commun par, nous supposons, la gérante qui a été plus qu'aux petits soins pour mon épouse handicapée. Encore bravo et merci à cette personne.

  • Avatar Florence.o
    2 / 5
    Le 17/12/2019 à 16:12

    Chambre et salle de bains très bien. En revanche, pas de chauffage dans la chambre alors qu'il faisait -4° degrés à l’extérieur !! Bouton thermostat avait été enlevé donc radiateur arrêté. très froid pendant la nuit avec couette fine. Dommage...

  • Avatar Marie-Hélène.R
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 06:18

    Hôtel très pratique avec sa borne disponible à tout heure et le code d'accès aux chambres au lieu de clefs. Les chambres sont petites, il y a très peu de place autour du lit. La literie est très bonne. La salle de bain est propre mais trop petite aussi. Le petit déjeuner est basique mais correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente bonsoir, Merci pour votre avis ; nous en avons noté toute l'importance et celui-ci permettra à notre Groupe de faire évoluer son produit vers une totale satisfaction, pour tous nos Clients, dont vous faites partie. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, de nouveau, en notre hôtel B&B de Saint-Etienne la Terrasse. la Direction de l'hôtel.

  • Avatar Karine.e
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:38

    Chambre sale aspirateur non passé au moins depuis 2 ans .... par contre déjeuner très bien avec une dame très sympathique et serviable (oeufs brouillés délicieux)

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis. Cordialement, la direction de l'hôtel.

  • Avatar Flo.t
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 14:47

    Personne accueillant et chambre confortable. Le parking privé gratuit est un plus. Chambre un peu petite avec le minimum en équipement voire aucun dans la salle de bain. Pas de chance nous sommes passés après un groupe au petite déjeuner, la personne de service était seule et débordée. Il manquait donc des produits et de la vaisselle à notre passage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonjour, Merci de votre avis ; celui-ci nous est très important. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas retrouvé le calme habituel qui règne au petit déjeuner ; en effet, ce jour là, nous avions une centaine de petits déjeuners à servir et ne disposant que de 23 places, notre salle a vite été comble. En pareille circonstances, nous essayons, toujours, de satisfaire tous nos client et nous sommes désolés que ceci n'ait pas été le cas pour vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en notre hôtel, et nous vous proposons, de vous réserver une place pour le petit déjeuner, lors de votre prochain passage. Cordialement, la Direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar Laetitia.e
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 05:30

    La chambre manque de fraîcheur aération de propreté la salle de bain le rideau de douche sale le flexible est percé il est bon à changé la poussière chambre pas assez nette .

  • Avatar Carl.u
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 04:58

    Comment un hôtel peut-il louer des chambres à des gens qui ont des chiens enfermés dans leurs utilitaires ou dans des remorques stationnés toute la nuit sur le parking et donc, qui ont aboyé toute la nuit ????? Du jamais vu !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonsoir, Un concours canin regroupait, effectivement des Clients accompagnés de leur chien. Nous sommes intervenus, en cours de soirée, à plusieurs reprises afin que tout soit mis en place afin d'éviter la gêne des autres Clients, soucieux, et c'est bien normal, de leur repos. A ce jour, nous n'avions pas eu ce cas de dérangement par le bruit, recevant des concours régulièrement, sans aucune gêne. Nous en sommes désolés. Cordialement, la Direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar Arnaud.l
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:30

    Bon accueil hôtel un peu défraîchi mais le gros point noir c est la propriété des chambres ( toiles d araignée dans la chambre et la salle de bain, lavabo mal nettoyé, joint de douche noir) dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonsoir, Merci de votre avis. Cordialement, la direction de l'hôtel.

  • Avatar Benoît.t
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 07:38

    J'ai mis 9 pour la salle de bain simplement parce qu'il faut changer le bouton de chasse du wc. Les personnes qui nous accueillent et qui nous servent (au petit déjeuner) sont très sympathiques, très aimables. On m'a tout de suite dit qu'on allait s'occuper du bouton de la chasse. Lit très confortable. Lit refait chaque jour, serviettes de toilette changées chaque jour, produit de douche : service bien agréable. J'aimerais bien qu'il y ait un petit savon emballé (pour les mains). Voilà : nous avons été très satisfaits

  • Avatar Julien.u
    2 / 5
    Le 18/10/2019 à 22:36

    Arrivé le soir dans ma chambre et m'apercevoir que ma boîte à lentilles de vue à disparu suite au passage de la femme de chambre... Introuvable après avoir parcouru la chambre... Étant en déplacement obligé d'en racheter. La prochaine fois j'en prévoirait de rechange ou je cacherait mes affaires. De plus j'ai dû avancer la semaine alors que la réservation à été prise par mon entreprise. Juste plus de 300 euros c'est rien c'est vrai! en tout cas cela n'a pas déranger plus que sa les hôteliers...

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre avis ,vous ne nous avez pas signalé la disparition de votre boite , quand à la réservation le problème est à voir avec votre employeur cordialement

  • Avatar Aurélia.e
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:59

    La chambre était correcte dans son ensemble. Points positifs : La literie est excellente, le linge de lit d'un blanc éclatant. Le petit dej à emporter. Points négatifs : Petites traces d'un verre sur le bureau. Salle de bain vieillotte qui mériterait un rafraîchissement. Concernant le petit dej à emporter (mesure sanitaire Covid-19), j'ai apprécié le contenu (boisson chaude, pain prédécoupé à tartiner, viennoiserie, yaourt, jus de fruit, compote, emmental...) et ai apprécié le fait que les couverts et le gobelet soient compostables et recyclables. L'accueil (réception et petit dej) était agréable et souriant 👍

  • Avatar SYLVIE.A
    3 / 5
    Le 02/02/2021 à 11:45

    Propre mais beaucoup de bruit d autoroute. Immense chaleur dans les chambres malgré avoir reglé le chauffage. Un distributeur de boissons et quelques gateaux et barres pour la restauration...Hotesse sympathique.

  • Avatar Antoine.u
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:24

    Bon hôtel, petit déjeuner copieux et appétissant mais l'emplacement de l'hôtel n'est pas top : manque de restaurants à proximité.

  • Avatar Léa.i
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 10:57

    L'hôtel en lui même n'est pas trop mal mais les chambres son assez petites. Le cadre façon motel et le fait que nous pouvons réserver une Chambre 24h/24 c'est top ! En revanche, sa sentais la cigarette dans notre chambre je sais que B&B y sont pour rien mais à toutes les personnes qui fume à l'intérieur notamment quand vous n'êtes pas chez vous c'est un manque de respect total et pour l'hôtel et pour les clients qui passent après vous car les odeurs de s'imprègne...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente bonjour, Nous vous remercions de votre avis ; celui-ci nous est précieux. Vous avez tout à fait raison lorsque vous parlez des personnes qui fument sans se soucier du confort des autres qu'eux. La question a été résolue, avec succès, dans les restaurants et il est, maintenant, agréable de s'y restaurer sans ce désagrément. En ce qui concerne notre hôtel, nous devrions ne pas tarder à ce qu'il devienne 100% non fumeur. Nous avions souhaité, jusqu'à présent, donner le choix à des clients qui ne peuvent pas se passer de fumer, même à l'hôtel, et éviter, aussi qu'ils ne s'adonnent à cette pratique, même dans une chambre non fumeur. Si toutefois, vous aviez le cas, dans l'avenir, de rencontrer, à notre hôtel, ce problème, nous ne pouvons que vous inviter à nous en informer dès votre arrivée ; alertés, nous vous changerons de chambre. Cordialement, La Direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar Vincent.r
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 22:00

    Hôtel réservé à la dernière minute. Nous sommes arrivés de nuit donc pas de contact avec la réception. Tout s’est très bien passé. Chambre très propre hôtel au calme proche de l’autoroute mais le bruit n’est pas dérangeant. Je recommande pour une étape. Nous n’avons pas pris de petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonjour, Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable. Avec le souhait de vous accueillir, de nouveau, en notre hôtel de Saint-Etienne la Terrasse, Cordialement, la Direction de l'hôtel.

  • Avatar Sabrina..
    2 / 5
    Le 26/08/2019 à 07:28

    Déception. L'Hôtel était loin d'être complet et la chambre attribuée se situe juste devant la montée d'escalier lieu de passage, de bruit et d'un éclairage très fort. Donc nous avons eu des difficultés à dormir dommage quand on va à l'hôtel ! La chambre est de petite taille et pas d'une grande propreté au niveau de la moquette et de la salle de bain. La fenêtre donne sur la cage d'escalier et le rideau occultant abîmé ne permet pas de dormir dans le noir. Le pommeau de douche fuit. Tout était fait pour que cela ne nous donne pas envie de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente bonjour, Nous vous remercions de votre avis ; celui-ci nous est essentiel. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous ne pouvons que nous réjouir que les chambres de notre hôtel soit bientôt rénovées. Nous serons ainsi à même de vous assurer une nuit agréable. Par ailleurs nous disposons de chambres familiales qui sont placées dans des endroits calmes loin des montées d'escalier et nous ne pouvons que vous engager à nous le préciser lors de votre réservation, nous nous ferons un plaisir de vous y installer. Cordialement, la direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 06:59

    Hôtel bien situé à proximité de l'autoroute. Chambre pour 4 chouette en duplex qui plaît aux enfants.

  • Avatar Samantha.o
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 07:43

    Pour des raisons familiales, un accident de voiture pour ma belle-mère, nous n’avons pu dormir à l’hôtel, nous sommes donc partis vers 22:00 sans avoir utilisé la chambre, on a appelé l’assistance B&B qui nous a dit d’expliquer la situation à l’hôtel où nous séjournons, pour un remboursement, celui-ci n’a pas voulu ! 52€ dans le baba ! Je trouve ça pas normal, je pars pour un accident de la route mortel de ma famille je vais pas rester sagement à l’hôtel ! La douche est trop petite. L’accueil est pas mal.

  • Avatar V.
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 07:04

    On s y arrête pour une nuit. Dommage de voir qu il y a encore des chambres fumeurs. Malgré la propreté l odeur du tabac est encore là. Attention ! : dans la mini baignoire le revetement est glissant. Point négatif : les verres à dents dans emballage plastique. Pour la partie petit dejeuner : celui ci est complet, mais pitié !!! arrêtez avec vos embalages et surembalages même en période de COVID. Aucun intérêt de servir un café ou thé...dans gobelet non recyclable avec support non recyclable et dans sac non recyclable.......bref plateau et verres et bols bien lavés sont tout aussi efficace et pas de DECHETS !!!!

  • Avatar Jeremy.A
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 15:20

    Malheureusement nous n'avons pas pu rester la nuit car avec 2 enfants en bas âge (2 et 4 ans) la chambre familiale avec mezzanine ne peut accueillir les enfants qu à partir de 6 ans. Ceci dit le personnel nous a remboursé et a été très avenant. Merci pour cela.

  • Avatar bernard.r
    3 / 5
    Le 18/06/2017 à 17:20

    Très bon accueil. Le responsable a tout fait pour nous donner une chambre non fumeur et même au petit déjeuner, il y avait du manque, le responsable a géré. Rien à dire sur l'hygiène et la propreté. Petit bémol, si vous êtes côté route, très bruyant la nuit.

  • Avatar Dominique.E
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:44

    Super accueil de la part des hôteliers, du jamais vu dans cette catégorie d'hôtel. C'est un modèle à suivre par toute la profession. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonjour, Nous vous remercions de votre avis ; celui-ci nous est précieux. Nous sommes heureux que ayez aprécié votre séjour à l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse et c'est avec plaisir que nous vous y accueillerons de nouveau. En cette période perturbée, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Cordialement, Michelle et toute l'Equipe de l'Hôtel.

  • Avatar Frederic.r
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:26

    un séjour bien d'une nuit mais l'hotel devient vieillot la clim et la salle de bain serait a renouvelé

  • Avatar Martine.i
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 07:57

    Nous avions réservé une chambre avec un grand lit, on nous a attribué une chambre famille .Donc un grand lit en bas dans un espace plutot restreint et une mezzanine deux lits pour les enfants très bien faite et agréable. Bonne isolation phonique par rapport à l"autoroute toute proche. La salle de bains est bien sauf que les toilettes sont coincés derriere le meuble lavabo , donc difficiles d'accès. La chambre dispose d'un agréable bureau très pratique ainsi que d'une penderie bien pensée. Une grosse tache sur la moquette qu'il serait bien d'enlever. Bon petit déjeuner avec des croissants frais délicieux. Bon plan dans l'ensemble.

  • Avatar Nicolas.d
    3 / 5
    Le 18/10/2018 à 11:29

    Chambres de taille moyenne, ne pas s'attendre à une suite mais très propres même si on voit que l'hôtel commence à souffrir de l'âge -impacts sur l'émail de la douche-baignoire, traces sur les meubles- mais pour le prix, de passage 1 nuit, ça fait amplement son travail. Wifi correct mais pas exceptionnel, petits-déjeuners dans la norme de l'enseigne mais un pain frais de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonjour, Nous vous remercions de votre avis, celui-ci nous est précieux. Vous avez raison, malgré un entretien de qualité, notre hôtel aurait besoin d'une rénovation de certaines de ses chambres ; celle-ci, ayant déjà eu lieu pour les extérieurs, n'est d'ailleurs pas très lointaine. Par ailleurs, l'évolution de notre produit touchant tous les domaines, votre petit déjeuner va s'enrichir de nouveaux produits, attendus par beaucoup d'entre vous, et ce dès le 5 novembre prochain. Nous vous remercions de votre confiance, et dans l'attente du plaisir de vous accueillir, de nouveau, en l'hôtel B&B de Saint-Etienne la Terrasse, Cordialement, La Direction de l'hôtel.

  • Avatar Joëlle.
    3 / 5
    Le 09/12/2018 à 20:15

    Cet hôtel est vieillissant et la salle de bain est trop petite. Pour s'asseoir sur les toilettes, il faut se mettre sur le côté sinon on ne peut pas passer les jambes qui toucheraient le lavabo. Ma note est motivée par le fait que les hôtels B&B sont un peu vieux et qu'il faudrait les rénover ... pour un prix de 80 €. Pourtant j'en ai beaucoup utilisés parce que j'aimais bien, mais maintenant, d'autres chaînes font aussi bien, voire mieux et pour moins cher. Désolée mais je préfère donner un avis honnête. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente bonsoir, Nous vous remercions de votre avis ; celui-ci nous est essentiel. Vous avez tout à fait raison, l'hôtel B&B de Saint-Etienne la Terrasse, comme tout autre établissement connait quelques vicissitudes de l'âge et sa rénovation intérieure ne devrait pas tarder à débuter. En ce qui concerne le prix dont vous parlez, celui-ci n'est pas le prix tarifé ; privilégiez une réservation à notre niveau, vous bénéficierez d'un meilleur tarif. Nous sommes là pour vous, à votre écoute, à tout instant. Cordialement, La direction de l'hôtel B&B Saint-Etienne la Terrasse.

  • Avatar Jacques.A
    1 / 5
    Le 22/03/2021 à 08:02

    suite à notre passage , a l hotel bb hotel st etienne, nous avons été très déçu de la sécurité de l hotel la nuit vu qu un groupe de jeunes dépravation, on pénétré dans l hotel et ils ont fait du scandale, nous empêchant de dormir d 00h30 à 01h45 , l heure ou la police est intervenue , je les ai moi même appelés. Bouteilles de volca cassées sur le parking Un autre témoin des faits famille latour du 37. Je demande le remboursement de ma nuit d hotel , complete Jacques maloeuvre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonsoir, Merci de votre avis ; celui-ci nous est essentiel. Nous avons eu, en effet, des personnes indésirables qui ont semé le trouble en l'hôtel cette nuit là. Le nécessaire a été fait par plusieurs personnes, dont nous-mêmes, qui avons appelé les forces de l'ordre ; le calme est ainsi revenu. Nous n'avons pas grande latitude pour empêcher des clients d'acheter leur chambre sur internet et tout comme vous avons étés gênés par cette situation. Le progrès n 'est, malheureusement pas toujours, une source de bienfait. Cordialement, la Direction de l'hôtel.

  • Avatar François.A
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:56

    Qualité de la salle de bain en baisse par rapport à d'autres hotels BB . Bouchon du lavabo et fixation du pommeau de douche.

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 11/02/2018 à 10:36

    - Chambre surchauffée, ce n'est que le lendemain que J'ai su où est le chauffage. - Certains clients de l'hôtel nuisent à la tranquillité des autres en passant leur temps à discuter à l'extérieur. - Chambre mal entretenue (tâches suspectes marron sur la moquette à l'entrée de la salle de bain). - Chambre fumeur mal aérée, puant le tabac froid, traces de brûlures sur la chaise unique et dans le lavabo, climatisation couverte de goudron, jamais nettoyée. - Pas de savon dans la salle de bain, paume de douche fuillante car pas de joint de raccord avec le flexible, évacuation du lavabo cassée. - Parking non salé malgré la présence de nombreuses et dangereuses plaques de neige tassée et gelée. Seul point positif : l'accueil.

  • Avatar Géraldine.o
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 05:17

    Hôtel très correct pour une nuit , chambre quadruple en mezzanine bien agencée .En revanche, la salle de bain est a revoir ( bac à douche très haut, WC quasiment sur le lavabo). Petit- déjeuner bien pour un tarif correct (œufs brouillés, viennoiseries, yaourts, 2 variétés de pain) .En revanche, les boissons chaudes sont a revoir (café cafetière médiocre, pas de café au lait). Hôtel présentant un bon rapport qualité prix pour une ou 2 nuits.

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 17:55

    chambre petite, propre mais avec odeurs fortes multiples ! Salle de bain petite à refaire, la chasse d'eau nous est restée entre les mains ...Hotel qui mérite un coup de neuf. L'autoroute proche ne géne pas malgré tout.

  • Avatar Luigi.o
    3 / 5
    Le 08/02/2019 à 21:28

    Prestation correct dans l'ensemble. La chambre dispose du nécessaire (douche, toilette, TV, oreiller supplémentaire, serviette supplémentaire). Seul reproche est le matelas qui est vraiment trop dur. Concernant le petit déjeuner, celui-ci est bien varié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client bonjour, Nous vous remercions de votre avis, celui-ci nous est essentiel. Nous avons pris note de votre dérangement en ce qui concerne la dureté du matelas et cet élément sera bien sur important lors d'une prochaine rénovation. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, de nouveau, en notre hôtel de Saint-Etienne la Terrasse, et vous remerciant de votre confiance, Cordialement, La direction de l'hôtel.

  • Avatar Lionel.e
    3 / 5
    Le 23/02/2020 à 07:18

    Hôtel ancienne génération, à proximité de l’autoroute. Un peu vieillot quand on fréquente les plus récents. Salle de petit-déjeuner un peu petite si affluence Accueil parfait et chaleureux, c’est très appréciable après des heures de route ! 😉 Restauration à proximité Idéal arrêt étape et profitez-en pour aller voir le stade Geoffroy Guichard ! Tramway à 10minutes à pieds

  • Avatar Alain.A
    1 / 5
    Le 01/04/2019 à 07:34

    Je confirme que la porte de notre chambre à été ouverte en pleine nuit et que 2 individus ont pris la fuite suite à mes cris!!! Il ne faut pas négliger les doléances des clients dans ce genre de fait . Ceci n'était pas un rêve.... Je remercie la direction B and B d'avoir pris mes explications en compte comparativement à Mme la responsable de l'hôtel la nuit des faits.

  • Avatar Virginie.i
    2 / 5
    Le 23/07/2018 à 12:40

    Concernant l'accueil je met un ENORME point noir car me faire traiter indirectement de menteuse par le gérant je trouve ça scandaleux!!! Juste je leurs signifie que la chambre que j'ai réservé je pensais que c'était le prix normal 65€ pour pouvoir passer une carte qui offre des reductions car lors de ma réservation sur internet il y avait un prix de 55€ pour une chambre pour 4 en promo et là on me répond c est impossible que 65€ c'était déjà une promo alors que j'avais déjà payer je ne reclamé aucune contrepartie financière juste je leurs signifiait. La moindre des politesses et d'un sens commercial la personne aurait pu me dire je vérifierai mais me dire c'est FAUX bah ça revient à dire que je ment dommage que je n'ai pas fait de capture d'écran pour lui fermer sa bouche. Hôtel qui correspond bien à un hôtel de passage. La chambre n'est pas bien grande mais pour y dormir cela suffit. Le fait que les lits enfants soient en mezzanine et non en superposé est plus securisant. Il faudrait rénover car nous avions la peinture la rampe pour les lits de l'étage qui s'enlève quelques tâches sur la moquette et la salle de bain (bac a douche) pas très propre. Juste pour se mauvais acceuil je n'y retournerai pas et ne le recommanderais a personne

  • Avatar Genevieve.e
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 10:28

    Habitué au b and b, celui-ci reste dans la moyenne Le ménage n’était pas fait à fond, encore des trace de savon sur le mur de la douche, pour le reste lit confortable, et chambre de bonne taille pour une nuit, par contre il manque des prise au niveau des tables de nuits.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre avis cordialement

  • Avatar moi.t
    2 / 5
    Le 09/07/2017 à 20:16

    les +: bon accueil, lits et oreillers confortables les -: toilettes coincées sous le lavabo, impossible de s'assoir correctement. Nous avions une chambre avec mezzanine en juillet, c'était étouffant en haut, la clim n'y a rien changé sauf qu'en plus d'un four en haut, on a eu un frigo en bas.

  • Avatar Lycanitalo.
    1 / 5
    Le 30/11/2018 à 07:18

    Nous sommes non fumeur, on nous a donné une chambre fumeur, sans même demander notre avis, ça puait le tabac froid, on se serait cru dans un cendrier ... Fuite d’eau au WC avec une énorme flaque dans la sdb. Deux mini coussins, même pas la possibilité d’en avoir un second .... Non, on ne retournera plus dans cette chaîne d’hotel, Ibis Budget moins cher et mieux !

  • Avatar Kassea.
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 05:19

    Chambre propre et lit très confortable. Gérants accueillants, à l'écoute et de bon conseil.

  • Avatar Béatrice.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 10:36

    La chambre est très bien conçue. Il y a tout ce qui est nécessaire dans un petit espace.

  • Avatar Frédéric.A
    3 / 5
    Le 07/09/2019 à 16:27

    Accueil au top Chambre rez-de-chaussée parfait Chambre correcte salle de bain salle avec la douche sans bac ni raclette donc le sol de toute la salle de bain reste mouillé pas agréable Literie déplorable matelas en mousse de très mauvaise qualité et dos en miette à partir de 23h dur dur la nuit dans cette situation .... dommage

  • Avatar séverine.r
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 19:17

    Chambre agréable bien climatisé et propre avec une salle de bain de taille très correcte. Dommage que les toilettes soient collés au lavabo ce qui laisse peu de place pour mettre ses jambes. L'accueil était plutôt froid et très bref...

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 10 Rue de l'Artisanat
  • 42390 Villars
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–21:00
Mercredi 07:00–13:00
Jeudi 07:00–21:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 07:00–18:00
Dimanche 08:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Forestier Gérard

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Les plages horaires de l'accueil sont très restreintes. Il y a une borne pour accéder dans l'hôtel et dans notre chambre à l'entrée de l'hôtel, si bien que nous n'avons vu personne à l'arrivée. Le retour s'étant fait le matin, l'accueil était ouvert. Le petit déjeuner est correct. La qualité de la chambre est correcte pour le prix....

  • Latest Listing

    Hotel Du Commerce

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Inter Hôtel ambacia

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Relais de l'Abbaye

    (99 Avis)

    Des anciens de chez Troisgros, Qualité d'accueil et de service au top....

  • Latest Listing

    Le Relais du Pilat

    (4 Avis)

    Fermée...

📅 Vérifier la disponibilité