Hôtel Première Classe Nantes Saint Sébastien Sur Loire
- 2.9
- hôtels
- Saint-Sébastien-sur-Loire
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Nantes Saint Sébastien Sur Loire à Saint-Sébastien-sur-Loire
Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Kptn.o5 / 5Le 17/03/2022 à 20:44
Je suis extrêmement choquée après notre passage. Mon ami s'est fait suivre, harceler et humilier devant les autres clients par une hôtesse qui a du oublier pendant deux secondes que sont travail consiste à l'accueil des clients et non pas a l'expression de ses délires racistes. Nous sommes retournés la voir pour lui donner l'occasion de s'excuser et elle nous a de nouveau humiliés. Les chambres minuscules, mal isolées, humides et mal éclairée passent encore mais votre comportement puéril et irrespectueux me laissent un sale goût dans la gorge.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Je suis désoler du sentiment que vous avez pu avoir lors de votre passage au petit dejeuner. Effectivement, ma collègue vous demander votre numéro de chambre lors de votre passage au petit déjeuner. Cette procédure est normal. Effectivement, ayant des problèmes auditif, elle a du redemander à votre ami le numéro de votre chambre une deuxième fois. Antony.B Directeur -
Jamila.e5 / 5Le 25/05/2022 à 09:24
Réveillé 4 fois par la femme de ménage qui apparemment veut que l'on quitte les lieux le plus rapidement possible ,tout ça pour ce lever et voir que madame discute avec une autre tranquillement , je ne reviendrais pas .
-
Jeff.a4 / 5Le 10/02/2022 à 04:30
Très bon accueil et avec le sourire le ou la gérante gère deux hôtels un premiere classe et un Campanile grand parking chambre et prix correct pas eu de soucis de propreté
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et partagerai votre satisfaction à l’équipe Effectivement, notre réception est maintenant commune au 2 hôtels se qui nous permet d’être ouvert en continue. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau Antony.B Directeur -
Romuald.a5 / 5Le 09/02/2022 à 13:28
Hôtel sympa. Prix correct. Chambre propre, ont peut pas s'attendre à du luxe vue le prix. Mais sa reste correct.
-
Comando.o5 / 5Le 19/03/2022 à 16:54
Très bon accueil des chambres propre fonctionnelle , le ménage parfait donc à mon goût le meilleur des premières classe .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et partagerai votre satisfaction à l’équipe dans l'attente de vous recevoir Antony.B Directeur -
Olivier.a5 / 5Le 25/03/2022 à 13:27
Chambre très propre et excellent accueil à la réception très aimable et la responsable des femmes de chambres très aimable je reviendrai...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et partagerai votre satisfaction à l’équipe dans l'attente de vous recevoir Antony.B Directeur -
C.i1 / 5Le 26/05/2021 à 05:59
Propreté qui laisse à désirer (moutons sous le lit, traces sur les murs, saletés dans le bloc sanitaire) ; très forte odeur de cigarettes durant toute la nuit ; murs pas plus epais que du papier de cigarettes (nous avons entendu le réveil de la chambre voisine à 2h30 du matin) ; la porte qui ne ferme pas à clefs, au rez-de-chaussée, ça craint. Bref, mieux vaut payer un peu plus cher. Nous n'y retournerons pas même pour une nuit. Le seul point positif est le très bon accueil du personnel de la réception et du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé de voir que votre séjour ne sais pas dérouler correctement. Je tiens à vous remercie d'avoir pris le temps de remonter les manquements sur le nettoyage de votre chambre. Ainsi que le problème technique sur la porte. Je tiens encore à m'excuser au nom de toute l'équipe. Cordialement, La réception -
Christopher.H2 / 5Le 17/08/2021 à 20:49
Niveau confort, c'est vraiment le minimum. La propreté de la chambre que j'ai occupé n'était pas top du tout. Cependant l'accueil et le service étaient excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre impression. je tiens à m'excuser, nous allons renforcer le contrôle de chambres. Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
Celine.o5 / 5Le 10/11/2021 à 18:07
Nous avons passé un très bon séjour en famille. L'hôtel est super propre, la litterie de bonne qualité et le personnel des plus aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Sachez que ce fût un plaisir de vous accueillir et n'hésitez pas à nous contacter de nouveau lors de votre prochaine venue à Saint Sébastien sur Loire. L'Equipe Première Classe -
Jean-Denys.I1 / 5Le 08/07/2021 à 09:52
Chambre 003 nuit du 7 au 8 juillet. Jamais vu une chambre aussi sale et pourtant je suis souvent en déplacements dans les hôtels. Je ne comprends pas une telle différence entre 2 hôtels de la même chaîne Première Classe. Dans cette chambre: odeur, saleté et bête dont je vais tenter de vous joindre une photo… Honteux …
-
Stéphane.e3 / 5Le 13/02/2022 à 16:38
Chambre juste correct pour un ou deux jours de passage. Pas beaucoup d'insonorisation.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Dans l'attente de vous recevoir Antony.B Directeur -
Fredy.i3 / 5Le 23/12/2021 à 14:20
Tarifs sympas. Très propre. Facile à trouver. Chambre minimaliste mais pratique. Juste un peu bruyant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Et nous prenons bien évidemment en compte votre remarque concernant le bruit. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau lors de votre prochaine venue à Saint Sébastien sur Loire. L'Equipe Première Classe -
Maximilien.h4 / 5Le 07/01/2021 à 20:45
Hôtel au top, bien placé.Personnel accueillant et à l'écoute.Chambres, draps et serviettes propres. Il manque juste la brosse à WC et parfois il y a quelques petites traces d'eau sèche sur le miroir. Sinon ça cartonne pour un hôtel de ce prix là 🏆 👍
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre impression sur notre établissement. Effectivement nos chambre ne sont pas équipés de brosse pour des raisons sanitaire. Je ne manquerai pas de partager vos encouragements à l'ensemble de l'équipe. cordialement Antony.B -
nadege.a1 / 5Le 25/02/2021 à 07:39
Nul ..... sa parle toute la soirée devant ma porte.... les voisins qui se connais visiblement fume devant.... le soir alarme incendie qui sonne et quand l'alarme a été éteinte plus de signal sur ma télé..... le matin réveillé à 8h par la femme de ménage qui rentre sans frapper...... je le recommande à personne..... nul nul nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé de voir que les services proposés, ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Je m'excuse pour le désagrément Cordialement, Antony.B -
Narkia.2 / 5Le 28/10/2020 à 08:54
Je me doute qu'un hôtel première, je ne dois pas m'attendre à un 3 étoiles. Mais j'ai été déçu par l'état du matelas peu confortable avec un affessement au milieu du matelas, pas de maintient j'ai très mal dormis... La clientèle qui fait beaucoup de bruit mais ça ce n'est pas la faute de l'etablissement. Un peu déçue aussi du concept du petit dej... Servit en sachet comme à MC do.. On ne peut pas se resservir... En tout cas ce n'est pas signalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé de voir que votre séjour ne se soit pas correctement passé. N’hésitez pas à nous faire remonter directement, pendant votre séjour les éventuels problèmes technique afin de nous laisser y remédier. En ce qui concerne l’offre petit déjeuner, elle est actuellement à 5€ et comprend (1 boisson chaude, viennoiserie, baguette, confiture, compote, beurre, yaourt, jus de fruit) mais uniquement sur réservation la veille et à consommer sur place ou à emporter selon votre choix ou disposition sanitaire. Cordialement, Antony.B -
Frédéric.N1 / 5Le 07/11/2018 à 16:27
Passez votre chemin. La propreté des chambres laisse vraiment à désirer. Le ménage est inexistant et le personnel peu motivé et pas aimable. Les chambres ne sont pas insonorisées, toute la nuit, on a l'impression que les voitures passent au pied du lit. Le petit-déjeuner est déplorable pour le prix, du café soluble, du pain congelé et du quatre quart acheté en barre à premier prix, c'est tout ce qu'on vous propose. La personne à l'accueil ne gère absolument rien, mais prends le temps de prendre un café à 8h30 avant de s'occuper des clients. C'est honteux et pas à la hauteur des concurrents. Fuyez cet établissement.
-
Poonam.H2 / 5Le 22/08/2021 à 10:43
Positif : confort d'un hotel première classe, accueil chaleureux et petot déjeuner varié Negatif : propreté à revoir, présence de CAFARDS et de PUNAISES DE LIT
-
Thierry.a5 / 5Le 15/07/2021 à 04:23
Je m'y rend plusieurs fois par semaine étant chauffeur de car navettes Flixbus. Le personnel est très aimable, serviable, efficace. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
Dylan.e1 / 5Le 22/05/2020 à 05:06
J'ai pour habitude de publier de bons commentaires, mais ici impossible de le faire. Chambres sales, l'argent avant le client, ils jettent même les SDF prêts à payer, petit-déjeuner et repas qui ne valent pas le prix. À éviter de toute urgence ! Expérience: SDF, j'avais besoin de repos, j'ai donc réservé une nuit et un dîner (hamburger, frites). La fatigue était trop grande, je me suis alors reposé dans un premier temps. Et à ma surprise, alors que le personnel était bel et bien présent, lorsque j'ai demander à ce que mon dîner soit réchauffé on m'indique qu'il à été jeté à la poubelle (15€!). ZÉRO HUMAINEMENT, QUE LA ROUE TOURNE 🙌
-
Jean.a4 / 5Le 05/04/2018 à 04:07
Hôtel où je vais régulièrement accueil très sympathique. J'ai lu quelques réflexions de certains clients et je trouve vraiment de mauvaise foi. Cela fait des années que je viens dans cet hôtel je n'ai jamais vu un cafard une blatte ni quoi que ce soit. On y dort très bien la literie est excellente. Il est vrai que l'on entend un peu la circulation mais il ne faut pas exagérer. Le rapport qualité-prix est très bon surtout si l'on prend sur le site. Le personnel et à vos petits soins, et je n'ai jamais eu aucune demande qui n'a pas été satisfaite. Bien sûr si vous comparez avec le Georges V à Paris ce n'est pas le même style. Hôtel je dirai à recommander.
-
Stéphane.a2 / 5Le 22/06/2020 à 07:55
Certes pour ce prix là on ne s'attend pas a des miracles ... Mais je ne m'attendais pas à dormir en ayant l'impression d'être sur la route, ou a une salle de bain aussi peu propre/fonctionnelle. A tarif égal, il n'y a pas photo -> ibis budget
-
Delphine.i4 / 5Le 16/11/2019 à 21:46
Propre et le personnel à l'écoute... le bémol c'est que vous avez jusqu'à 11h pour rendre les clés et à 9h30 la femme de ménage frappe et entre dans la chambre, pas très agréable sachant que quand on quitte avant on pose une affichette à la porte... mais bon, petite erreur sans conséquence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je suis désoler de cette intrusion dans votre chambre et vais sensibiliser l’équipe à ce sujet. Espérant vous revoir pour un prochain séjour, cordialement Antony B -
Gilles.a1 / 5Le 03/09/2017 à 06:50
Établissement à fuir absolument, chambre 003 petite, pas très propre, une odeur d'humidité, une minuscule fenêtre qui donne sur le parking, un porte avec un gros jour.! Sans parler du bruit, on a l'impression de dormir sur le parking ! Certes ce n'est qu'un etape hôtel mais le prix même peu élevé n'est pas justifié pour la une prestation si médiocre. Pour le petit déjeuner, le buffet est presque vide, ok un groupe est passé laissons la dame de l'accueil refaire un peu fe ménage et le plein, mais non elle préfère préparer le planning avec la femme de chambre ! Et donc laisser les tables sales et le buffet vides. UN SERVICE LAMENTABLE
-
Haleks.a3 / 5Le 14/06/2017 à 14:24
Chambre propre, accès facile, personnel agréable. Seul petit problème : beaucoup de bruit, même la nuit malgré les différents panneaux de rappel. Et aucune régulation par le personnel ne se fait... Mais pour le prix des chambres, cela reste un hôtel que je recommande.
-
Mangle.t1 / 5Le 18/02/2019 à 12:14
Hôtel à bannir, accueil très désagréable, isolation phonique inexistant, j’ai pas dormi de la nuit au début c’était les bruits de véhicule sur le periph, ensuite rentrer de personne très bruyante ou sûrement plutôt à cause du phonique ? Jusqu’à 6h00 du matin c’était la fête dans une des chambres sans que personne n’intervienne???? Et après 6h00 des personnes qui entre et qui sorte plus aspirateur etc .......... bref pas dormi de la nuit puit re parti avec un mal de crâne. En tout cas je suis bien dégoûté d’avoir payé avant si non je partais sans payer. (Je donne jamais mes opinions, mais là j’ai pas le choix de d’énoncée cette hôtel).
-
Anita.A1 / 5Le 10/07/2017 à 07:57
Bonjour Arrivee à 20 h personne à l accueil. Pris chambre réservé avec borne une galère. Au bout 10 mn j obtiens ma carte d entrée. Je monte l escalier 1 ère étage poubelle en travers des marches. Les draps du 2 ème jetaient dans l escalier,trempés par la pluie. J ouvre la porte de la chambre, la pièce n à pas été nettoyée, ni les draps changés,. J appelle le numéro d urgence derrière la porte. On me fait venir au campanile en face on me donne une autre carte. Elle ne fonctionne pas. Retour au campanile, pour l initialiser. 21 h 15 j entre enfin dans la nouvelle chambre. C est la première fois en10 ans que cela m'arrive. A éviter absolument
-
Kristoff.a4 / 5Le 13/08/2018 à 20:37
Arrivés vers minuit aucun soucis avec le code du portail. Parking eclairé. Aucune dégradation sur le véhicule. Chambre " petite" mais vivable. Propre. Petit déjeuner bien café jus de fruit ect cet, chaise haute disponible pour bébé.
-
Anthony.O3 / 5Le 27/02/2016 à 15:37
Déçu... je suis un habitué des hôtels et je vais régulièrement dans les première classe, mais là l'hôtel était en travaux (rien d'indiqué sur le site). Le petit déjeuner était 1 euro de plus qu'indiqué dans la chambre. Pas de Wi-Fi durant les travaux, merci la 3G qui dépanne. Heureusement les hôtesses était sympa et j'ai bien dormi.
-
Nicolas.o5 / 5Le 07/11/2021 à 19:42
Un peu bruyant mais très confortable, et le personnel est adorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Sachez que ce fût un plaisir de vous accueillir et n'hésitez pas à nous contacter de nouveau lors de votre prochaine venue à Saint Sébastien sur Loire. L'Equipe Première Classe -
Christophe.l4 / 5Le 06/04/2021 à 07:38
Hôtel très bien situé mais l'isolation phonique n'est pas à la hauteur Personnels de grande qualité et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour avoir pris le temps de faire partager votre avis. je transmet votre commentaire à l'équipe. Antony.B -
Maguy.h1 / 5Le 05/05/2019 à 09:57
Établissement sale, aucune hygiène, serviette sale, chambre très petite salle de bain miniature, chambre réservée pour 3 personnes seulement 2 lits de fait à nous de nous débrouiller pour le 3ème !!!! Très très bruyant et extérieur très salle canettes, papiers ex... Je ne recommande pas du tout cet établissement !!!
-
Sébastien.l4 / 5Le 07/09/2021 à 07:46
Très bon rapport qualité prix et petit déjeuner vraiment pas cher et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre impression. Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
Francis.r4 / 5Le 12/08/2021 à 08:26
rapport qualité prix impeccable !! l'accueil très agréable !!! le petit déjeuner super !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis ravi que vous ayez apprécier votre séjour, et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre impression. Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
Catherine.O2 / 5Le 14/04/2017 à 12:06
Petite chambre. Le lavabo de la salle de douche est dans un état pitoyable ; jauni par les années. ..!? Aucune isolation phonique. En ce qui concerne le petit déjeuner, autant aller ailleurs ! Chocolatcau lait sans lait ! Café au lait, toujours sans lait ! Pas de choix et non suivi par le personnel. N'hésitez pas, passez votre chemin ! Vous ne vous en porterez que MIEUX ! 😠
-
Axel.e1 / 5Le 21/06/2019 à 16:47
Serait-il possible de ne pas avoir plusieurs visites de vos techniciennes de surface dès 08 heures du matin malgré la présence de la petite affiche déposer sur la porte avec la mention prière de ne pas déranger... Une fois encore ça va, mais toutes les 5 minutes, ça devient vite lourd. A noter également plusieurs voitures vandalisé la nuit du 20 juin 2019 sur votre parking.
-
leon.a3 / 5Le 09/01/2019 à 01:50
Un "première classe" habituel, avec lit double, toilettes et douche dans la chambre. La chambre était propre, mais les serviettes n'ont pas été changées et avaient une légère odeur de cigarette.
-
Jeremy.e1 / 5Le 24/01/2020 à 05:16
J'ai passer une nuit dans une chambre au rez de chaussée plusieurs choses ne vont pas première le bruit et les client font la fête limite devant la fenêtre malgré nos appelle au vieiller de nuit rien n'as jamais pris la peine de répondre ensuite la chambre très sale des verre avec des cigarettes etc des cheveux lit avec tâche j'ai bien sûr signaler cela a la réception le matin en partant mais elle m'a dit quel c'est mais peux rien faire un comble et pour le final a 9h30 femme de ménage ce permet de rentre dans la chambre alors que nous dormions encore même pas une excuse Je connais la pénibilité du poste réception je travail justement sur un hôtel Première classe a bordeaux mais perso la c'est vraiment abuse
-
jennifer.a4 / 5Le 13/08/2018 à 20:58
Hôtel bien entretenue avec un personnel agréable. Les chambres propres tout du moins pour celle où on as dormi. On a passé un bon séjour ici. Je recommande
-
François.�2 / 5Le 21/06/2016 à 13:46
Accueil un peu limite lors de mon passage éclair. J'espère que ce n'est pas toujours le cas. La chambre, bruiyante, était en assez mauvais état mais des travaux dans l'hotel laissent espérer une mise à niveau prochaine. Pas assez de choix pour le petit déjeuner à mon gout.
-
Jojo.o3 / 5Le 03/01/2021 à 09:04
Bon rapport qualité prix, les chambres sont petites mais correcte pour une nuit. Bon accueil.
-
Jean.u4 / 5Le 01/04/2018 à 08:56
Pour une nuit de passage ça va ,salle de bain dans la chambre un peu petit .Petit déjeuner à volonté mais standard pour pas loin de 6€ ,même pas un croissant.
-
Célestin.a5 / 5Le 13/07/2021 à 07:15
Accueil excellent, qualité de produits et de services au rendez-vous. Tout ce qu’il faut rien de plus, rien de moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
Thierry.e1 / 5Le 10/11/2019 à 21:56
Alors record battu ds mes deplacements. Réservation d'une chambre et même pas 1 heure pour l'annuler. J'aurais du me fier à l'avis des lecteurs concernant l'accueil de l'établissement. Je m'explique, je me suis présenter à l'hôtel à 10h30, porte fermée , mais la dame de ménage m'ouvre la porte. Je lui explique que j'ai réservé 1 chambre. Elle m'appelle 1 personne, 1 monsieur se présente et je lui demande si je pouvais laisser mes bagages, sa reponse fut négative et m'as prié d'aller les mettre à la consigne de la gare. Il est vrai que la reception se fait à 17h00. Mais je vous dit meme pas la façon malhonnête du mec qui m'as même pas ouvert la porte et qui s'est adressé à moi comme si j'etais un voleur. Mais que font des personnes comme cela dans l'hôtellerie , moi qui y ai travaillé 39 ans. Alors Mesdames, Messieurs, fuyez cet Hôtel comme beaucoup d'autres l'on fait avant moi ( voir les avis ). Et je me demande comment ebooking peut travailler avec cet Hôtel. A bon entendeur..
-
Pat.a2 / 5Le 07/03/2021 à 11:29
Pas top... Hôtel bruyant Pas de shampoing, pas de savon et une serviette de bain pour 2 Je ne reviendrai pas
-
Michaël.E3 / 5Le 08/11/2017 à 15:55
Chambre très petite sanitaire en cabine. Isolation phonique vis à vis des bruits de la route moyenne. Petit déjeuner de qualité et en quantité. Personnel aimable .
-
Marandet.i4 / 5Le 04/09/2019 à 16:17
Très calme malgré son emplacement j ' y retournerai sans problème très bon accueil; personnes très agréables; aussi bien responsable à l' hôtel qu' ' au restaurant
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) merci de votre confiance et à bientôt la réception (Avis d'origine) thank you for your trust and see you soon the reception -
Jacqueline.e5 / 5Le 31/07/2021 à 09:25
Chambre et linge d hôtellerie très propre Parfait pour 1 nuit sur long trajet
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre impression. Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
YO.O2 / 5Le 07/06/2019 à 11:02
Hyper bruyant, (circulation, chambres voisines, "couloirs" extérieurs et moteur de je ne sais quoi (vmc?)). Borne pour prise de carte et paiement pas éclairée (donc prévoir sinon c'est à l'aveugle !) Petit déjeuner limité en choix, mais ça va il y a le principal.
-
Vianny.A1 / 5Le 24/08/2020 à 18:21
Étant handicapé, si j'ai beneficié d'une chambre, aménagée mais très détériorée, côté douche/sanitaire,on y rajoute des voisins,d'origine étrangère très bruyants..😈
-
Xavier.E4 / 5Le 01/06/2021 à 06:02
Calme, propre, petit déjeuner malgré le respect des règles d'hygiène assez copieux
-
njongwen.u4 / 5Le 02/02/2021 à 14:59
J'adore cet endroit le calme et la propreté des lieux sans oublier l'accueil qui est tjrs chaleureux
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Je partagerai votre commentaire avec l'équipe. Dans l'attente de votre futur séjour, Cordialement Antony.B -
PIERRON.n1 / 5Le 15/06/2019 à 23:33
Hôtel de proxénète donc à éviter. Des filles de joies toutes les 5minutes avec des guetteurs, pas fameux. Hôte à p*te donc si vous avez envie c’est l’hôtel qui fait mais sinon c’est à éviter
-
Anita.o5 / 5Le 18/08/2021 à 05:30
Accueil sympa buffet à volonté il sont a l écoute si on a besoin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre impression. Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
quentin.e2 / 5Le 20/08/2018 à 15:55
Je met 2 étoiles car la propreté est à revoir. En effet, j'ai trouvé des araignées écrasés et des toiles d'araignées. Sinon bon rapport qualité prix.
-
D.3 / 5Le 06/05/2022 à 17:21
Bruyant mais propre et spacieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. je suis désolé, pour les nuisances. N'hésiter pas à faire appel à notre veilleur de nuit Espérant vous accueillir à nouveau prochainement Antony.B -
Chantal.u3 / 5Le 27/03/2022 à 20:34
Beaucoup de bruit le soir et le matin
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis je tiens a m'excuser pour la gène, n'hésiter à signaler à notre veilleur, si il y a des incivilités lors d'un précèdent séjour. Dans l'attente de vous recevoir Antony.B Directeur -
DIEU.A2 / 5Le 01/11/2017 à 19:07
Bon hé bien que puis-je dire petit. Mignon et pas très propre. Mais vue que la stagiaire était absente . j'ai nettoyé radiateur. Plainte. miroir .poubelle . Makila ou fardida bon coourage
-
ROUABEH.A5 / 5Le 18/05/2021 à 10:16
acceuille superbe a l ecoute et sais rendre service avec le sourire et efficacité. Merci je reviendrais je parle du campanille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis ravi que vous ayez apprécier votre séjour, et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre impression. Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
Oleg.a1 / 5Le 25/02/2018 à 17:06
Hôtel dans un état déplorable, cafards cohabitent avec du mobilier détérioré, du personnel non souriant, un petit déjeuner déplorable et situé en bord de route. Bref à fuir cet endroit.
-
Fabian.o1 / 5Le 01/12/2018 à 22:53
Hotel vieillissant d'une autre époque, bruyant, la propreté est à revoir ... la salle de bain et surtout la toilette très sale... A évitér
-
Jean.i3 / 5Le 19/06/2017 à 18:09
Prix attactif.. Calme pour le Festival du Hellfest. Je regrette que cet hotel n'ai pas de clim ce qui n'est pas de normal il me semble de nos jours.
-
Samir.a1 / 5Le 07/03/2017 à 19:24
Accueil limite Lors de la réservation j'ai bien paye pour un grand lit , je me retrouve avec 3 petits lits Et il y a des bêtes dans la chambre .. propreté et accueil à revoir !
-
Cyril.o3 / 5Le 26/11/2019 à 19:42
Hôtel propre et calme seul bémol l'évacuation des toilettes qui s'effectue à moitié dans la douche le top je parle pour la chambre 124
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant ce problème technique. Notre technicien de maintenance va intervenir ce jour. Espérant vous revoir prochainement Cordialement Antony B -
Pauline.e4 / 5Le 11/08/2019 à 20:30
Très bon rapport qualité prix. Dommage que les petites réparations basiques. Type volet de séparation wc ne soient pas effectués. Mais je recommande. 👍😋
-
Jean-François.e1 / 5Le 22/04/2019 à 07:19
Mauvaise isolation sonore et salle de bain mal voire pas nettoyée. Le lit enfant n'est pas fait, et pas pratique à faire.
-
Christophe.e3 / 5Le 13/11/2020 à 10:49
Hôtel bruyant à cause de la rocade chambre propre grand parking le prix est raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer un avis. Notre équipe est plus que jamais mobilisée. Dans l’attente de vous revoir La réception Antony.B -
angélique.r1 / 5Le 09/10/2017 à 20:29
45 euros pour une chambre sale, (cafard, chaussette sale restee sur le détecteur de fumée, très mal isolé phoniquement. A fuir.
-
Michael.e3 / 5Le 07/04/2022 à 06:58
Très vieux mal isolé et insonorisées.
Réponse du propriétaire :
Cher client, je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je suis désolé pour l'inconfort du aux bruits. cordialement Antony.B -
Lili.3 / 5Le 30/08/2019 à 22:49
J'ai trouvé cela très correct par rapport à son prix. Mais prévoir plus de serviette pour une chambre pour 3 personnes une ne suffit pas.
-
Jean.l3 / 5Le 22/07/2021 à 09:34
Nous jugeons moyen. Nous avons souffert sans climatiseur sans ventilateur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Effectivement, notre hôtel n'est pas climatisé Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
NELLY.O3 / 5Le 11/09/2019 à 12:03
Hôtel bon marché, propre, tres bien reçu mais environnement bruyant et pas.de clim
-
Karine.u3 / 5Le 07/05/2018 à 18:05
Bon rapport qualité prix. Petit chambre avec petit salle de bain. Suffisant pour une nuit.
-
BROUDIN.l1 / 5Le 20/04/2019 à 06:33
Très mauvaise fréquentation en termes de clientèle. Petit déjeuner insipide dans une salle ridiculement petite. Très bruyant.
-
Aure.-4 / 5Le 22/11/2019 à 09:47
Bon hôtel. Chambre fonctionnelle et bien propre. Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous remercions. Ces commentaires sont très encourageant pour notre équipe Dans l'attente de vous revoir, Antony B -
Tassa.2 / 5Le 30/06/2021 à 07:09
A part l'amabilité des personnes à l'accueil...sinon le ménage à revoir en urgence!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tiens à m'excuser pour le désagrément. Je vais voir qui a fait et contrôler votre chambre car cela n'aurai pas du arriver. Cordialement Antony.B -
Stanislaw.U1 / 5Le 13/09/2017 à 10:23
Hôtel très sale. A éviter absolument. Ca ne vaut même pas une étoile, mais GOOGLE oblige à en mettre une minimum.
-
Oceane.o1 / 5Le 15/05/2019 à 11:56
Hygiène et propreté plus que moyenne.. Serviette même plu blanche.. Mais Petit déjeuner correct !
-
Veronique.a2 / 5Le 26/08/2021 à 11:23
Chambre petite et alentours peu agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre impression. Nos chambres sont simple avec une cabine de douche et toilette. nous située a proximité du périphérique mais également à 200 mètres d'un parc qui borde la Loire Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
ojc.o3 / 5Le 13/12/2019 à 09:15
Le côté rocade, chambre 16, est mal insonorisé. Dommage, car la chambre sont très correcte
-
Veronique.3 / 5Le 06/10/2018 à 15:07
Hôtel sympathique accessible de jour comme de nuit . RAS niveau propreté de la chambre de manière générale .
-
Séverine.a4 / 5Le 21/01/2018 à 08:04
Endroit très bien tenu. Belles prestations. Pour toutes les bourses. Point non négligeable : à deux pas du centre ville à pied !
-
jean.marie.a2 / 5Le 24/06/2019 à 23:41
A fuir a besoin d etre rénové a commencer par le terminal carte bleue ou les chiffres sont effacés par l usure ,chambre minuscule et mauvaise odeur ambiante ,les bas tarifs n excuse pas tout
-
Bernard.e3 / 5Le 03/03/2021 à 15:05
Ce n'était pas l'extase certes mais j'ai du mal à comprendre les 0 voir 1 étoile...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie pour faire partager votre opinion. Cordialement La réception -
Aralek.1 / 5Le 05/07/2018 à 03:53
Sur trois chambres réservées, une n'était pas du tout faite, l'autre était parsemée de milliers de petits insectes morts et la dernière ne comportait pas le nombre de lits demandés.
-
Marie.h4 / 5Le 25/01/2019 à 11:32
Très bon rapport qualité prix Propre, simple mais fonctionnel, Bonne literie Très bien pour le prix, un des moins chers À recommander
-
Lucas.e4 / 5Le 03/05/2018 à 06:06
Tout était cool mes le repas je n'ai pas aimé les pommes de terre si non tout très bien
-
Penolw.73 / 5Le 18/05/2019 à 16:39
Très bonne chaîne d'hôtel, dommage que le petit déjeuner ne soit que sucré !!
-
valou.a2 / 5Le 09/08/2017 à 19:41
Chambre petite et surtout salle de bains petite et pas super propre. Sinon pas de bruit et pas loin de Nantes.
-
Temps.u5 / 5Le 17/12/2021 à 10:35
Correct, pas de problème particulier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Sachez que ce fût un plaisir de vous accueillir et n'hésitez pas à nous contacter de nouveau lors de votre prochaine venue à Saint Sébastien sur Loire. L'Equipe Première Classe -
Alain.o5 / 5Le 21/07/2021 à 21:07
Conforme à la qualité de cette chaîne hôtelière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
Harry.O1 / 5Le 10/10/2018 à 04:30
à éviter....extrêmement bruyant voie rapide a proximité et Fumeurs et de pochetrons braillards... très mauvaise pioche. foncez ailleurs
-
andre.e5 / 5Le 12/03/2017 à 15:58
Accueil tres bien .S occupe bien des clients .Nous a pris reservation dans un autre premiere classe.Personne gentille et bien devouée .A recommander
-
Roxane.v5 / 5Le 22/01/2021 à 10:57
Hôtel propre. Idéal pour séjour professionnel.
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie de faire partager votre avis. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau Encore merci pour cette note encourageante Antony.B -
charlene.h2 / 5Le 20/06/2019 à 15:35
Une nuit dans cet hôtel et je me retrouve avec pleins de piqûres de puce de lit. Hôtel bruyant
-
Loïc.a4 / 5Le 20/02/2020 à 06:55
Pour le prix les chambres son très correct (équivalent ibisbudget)
-
Stéphane.o1 / 5Le 14/10/2017 à 20:23
pas de clim, bruyant et propreté à revoir ! j'ai semblé dérangé quand je suis arrivé.
-
Foued.e4 / 5Le 01/11/2021 à 06:27
Correct propre et prix très attractif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Sachez que ce fût un plaisir de vous accueillir et n'hésitez pas à nous contacter de nouveau lors de votre prochaine venue à Saint Sébastien sur Loire. Antony.b -
damien.h4 / 5Le 24/03/2019 à 15:34
Tres bien pour un hôtel de passage, bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
cher client, je voudrais vous remercier pour les commentaires concernant votre séjour. Espérant vous accueillir de nouveau. Antony.B -
Nicolas.o4 / 5Le 31/08/2018 à 20:23
Rapport qualité prix excellent, chambre propre, rien a redire
-
Nadjib.b3 / 5Le 02/07/2019 à 17:21
Correct malgré la première nuit chaotique dû au bruit d'une bande de plaisantin de minuit à 1h30 du matin