Résidence CAP WEST "Sautron Brimberne"

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence CAP WEST

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence CAP WEST "Sautron Brimberne" à Sautron

Logements conviviaux avec kitchenette dans appart'hôtel contemporain avec salle de sport et parking gratuit. Appart'hôtel moderne avec salle de sport.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (50)

  • Avatar Christiane.a
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 09:00

    Petit lieu agréable. Personnellement c est appartement tout équipé sont parfaits pour vos vacances déplacement ou appart hôtel d appoint le temps de se retrouver un autre lieu après une séparation contrat de 6 mois ai possible. Mon flis ai séparés et cela lui permet d avoir un lieu de vie avec sont enfants en bas âge..franchement je dit bravo 👏à ce concept qui aide beaucoup de personnes dans ses temps aussi dur .👍👍👂👂 👏👏

  • Avatar Axel.I
    1 / 5
    Le 07/03/2022 à 08:46

    Les logements en eux même sont de taille appréciable, si ce n'est que l'ensemble des meubles sont vétustes. Par contre, a l'entrée, l'état des lieux est fait sans votre présence et faussé, la barre de douche cassée, une fuite sur l'évier, tous les joints écoeurants, de la crasse partout avec du gras et des poils donc obligé de faire le ménage pendant 3h. De plus je me retrouve bloqué dehors car le gardien de résidence n'a pas renouvellé la carte magnétique lors de mon paiement. Par chance j'avais mes clefs de voiture, sinon je me serai retrouvé dans la rue a pied. Mais aucun numéro d'urgence et ce lundi donc 48h après être à la rue, le gestionnaire arrive déjà avec 30 minutes de retard, et me dit que le problème vient de moi. Il va donc essayer avec sa carte et miracle ça passe, il réactualise ma carte et cela peut à nouveau passer, mais monsieur couedel n'admet pas sa faute et maintient que je n'ai pas été capable de surveiller et de venir le voir pour la réactualiser alors qu'il est le seul à pouvoir faire la manipulation. La gestion est une honte dans cet établissement, même si le principe est bien, tentez de louer a la hubonniere si vous ne voulez pas vous retrouver embarassé.

  • Avatar Jean.l
    1 / 5
    Le 02/03/2021 à 13:16

    Nous avons passé deux ans et un mois dans cette résidence. Nous sommes partis fin décembre, nous attendons toujours le chèque de dépôt de garantie. Soit plus de deux mois . Si nous avions attendu aussi longtemps pour régler le loyer, je ne pense pas que le responsable régional aurait été d'accord. Pour le séjour, heureusement que les différentes personnes qui se sont succédé à l'accueil étaient compétentes et sympathiques. Par manque de moyens, l'entretien n'était pas ou peu effectué ( pas de lumière sur le parking pendant un an et demi, les portails d'entrée et du local vélo en panne et pas réparés pendant des mois, les feuilles des arbres laissées sur le parking d'où risque de glissade etc...). A l'intérieur même punition. Pas de gel hydroalcoolique à l'entrée, les instruments dans la salle de sport hs, ampoules pas changées dans les couloirs etc... Donc à éviter à tout prix!!!

  • Avatar Sylvain.u
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 21:56

    Après être enfermé dehors car les badges ne fonctionnent pas, personne ne vous dépanne, un numéro de tel à composer au cas où mais aucune assistance. Tout simplement lamentable

  • Avatar Hugo.h
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 14:33

    Plus de 3 mois pour récupérer une caution déposée en Novembre, c’est n’importe quoi

  • Avatar Sdsk.d
    1 / 5
    Le 10/01/2020 à 17:31

    Résidence à fuir. Aucun sens du service et ne respecte pas ses obligations envers les locataires. Ils sont cupides et les appartements sont « vides », aucune décoration, rien qui vous laisse vous sentir un peu comme chez soi. De vrais amateurs en accueil. Le simple concierge Pierre Yves Caillaud est une personne coincée et qui n’a point le sens de l’accueil et du respect des résidants. Ils n’hésitent pas à vous mentir à l’entrée et vous cachent des vices dans les appartements. Qu’ils se feront le plaisir de vous facturer à votre sortie. Ils m’ont loué un appartement qui présentait une double infiltration d’eau, je n’ai pu changé d’appartement que 2 mois après mon entrée ( l’infiltration était antérieure à mon arrivée). Quelques temps après, le chauffage ne marchait plus aussi. Et je n’étais pas le seul dans cette situation. Un vrai bordel donc...En contre partie aucun geste commercial, aucun dédommagement par rapport au prix que je payais. En tant que locataire tu satisfais de tes obligations eux non.Ils ont refusé catégoriquement. De vrais menteurs et doublés de gens malhonnêtes donc. A fuir en tout cas concernant le cap west de Sautron. Vous vous en mordrez tout simplement les doigts.

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 13/06/2020 à 16:02

    Logement vieillissant, ménage mal fait... mauvaise expérience. Depuis mon départ mi-février 2020 on ne m’a toujours pas rendu mon dépôt de garantie et nous sommes mi-juin 2020. Le nouveau responsable essaie de relever le niveau de l’incompétence du siège... mais pas de résultat.

  • Avatar Yves-Marie.O
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:21

    Excellent rapport qualité prix. Caution de 1 mois. Pas d'autres demande de garantie. Résidence calme et sécurisée.

  • Avatar Gwladys.
    3 / 5
    Le 11/09/2017 à 10:13

    Pas mal pour du dépannage. Studio bien aménagé mais meubles vieillissant ( le matelas à plus de 10 ans, idem pour le canapé, les 2 sont défoncés). Pas de tables de chevets. La moquette taché, le balcon plein de toile d'araignées et de feuilles, le salon de jardin sale. Presque pas de batteries de cuisines, ni de couverts pour faire à manger. La hotte n'en a que le nom et fait un bruit d'avion qui décolle. Pas de draps de lit fournis, il faut payer pour en avoir. Il faut payer pour que son animal de compagnie puisse etre dans le logement (50€ par mois pour un chat mdr). La douche pas vraiment propre quand on l'a eu, pareil pas de serviettes ni de tapis de bain sans payer. Les chats des autres locataires passent et repassent sur les balcons car ce n'est pas clos. La salle de sport est obsolète et pas en bon état, certains appareils ne fonctionnent plus. Dans la laverie faut aussi payer pour laver son linge et le sécher. Ca lave mal et sèche encore plus mal. Pas de tankerville pour le mettre à secher, pas de table à repasser ni de fer. Une place de parking par logement donc si on est 2 faut se garer à l'exterieur! Le bip du portail fonctionne mal si on le perd c'est 83€!!! Le personnel est à moitié aimable pour certain. Entrée dans le batiment et la chambre par carte magnétique. Seul point positive la résidence est calme.

  • Avatar Elinor.a
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 08:29

    La résidence est bien, à proximité d'un lidle et d'un super u. Des petits restaurants dans le centre ville de Sautron. C'est sécurisé et la personne de l'accueil est disponible vers serviable. Proche de Saint Herblain. Super endroit pour une transition comme c'est mon cas en attente de mon appartement sur Nantes. Petit bémol, la salle de sport n'est pas top, les machines sont anciennes et un peu cassées.

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 12:41

    Le mobilier est vraiment très inconfortable, heureusement que le responsable de la résidence est attentionné et réactif en revanche les propriétaires s'en fiches royalement des réclamations.

  • Avatar Ben.e
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 18:32

    Bonne résidence, bien équipée et propre. Également bien située pour les transports et Atlantis a proximité.

  • Avatar Yoann.I
    4 / 5
    Le 11/01/2019 à 08:33

    Résidence calme et appartement propre et bien équipé. Personne à l'accueil très serviable et réactive.

  • Avatar Ced'.l
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 15:04

    Résidence Calme et entretenue Sécurisée Bel accueil de la part du responsable (Mr Dauvier) et bonne réactivité quand des problèmes techniques dans l’appartement surviennent (plaque cuisson HS)

  • Avatar Julie.
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 18:44

    Établissement permettant de se loger à la périphérie de Nantes, besoin d'un peu de travaux de rafraîchissements mais très correct.

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 13:50

    Très bonne résidence bien entretenue au calme près de toutes commodités je recommande 👍

  • Avatar Sylvie.U
    3 / 5
    Le 01/05/2014 à 13:33

    Coin tranquille mais commodités à proximité. Appart neuf et spacieux. Aménagement de bonne qualité.

  • Avatar Theo.o
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 08:25

    Calme Accueil sympathique Chacun a sa place de parking Lidl et Super U à 300m

  • Avatar Bruno.e
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 03:18

    Matelas et canapé pas très nette s

  • Avatar Clémence.a
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:08

    Appartement en mauvais état

  • Avatar Sabine.o
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 07:27

    Des studios confortables adaptés au besoins de chacun.

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 13:58

    Personnel adorable..........Résidence agréable et confortable .

  • Avatar GUY.A
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 11:05

    Bon accueil calme

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–12:00
Mardi 06:00–12:00
Mercredi 06:00–12:00
Jeudi 06:00–12:00
Vendredi 06:00–12:00
Samedi 06:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE