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hôtels B&B HOTEL Trignac

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A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Trignac

Hôtel low cost simple avec chambres colorées ; parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar charlotte.e
    4 / 5
    Le 14/01/2022 à 12:35

    Le rapport qualité prix est très correct. La chambre et la salle de bain sont très propre. Un peu froid même en mettant du chauffage mais dans l'ensemble j'ai bien dormis. Pour le petit déjeuner c'est simple mais au vu du prix la prestation est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar jean-pierre.A
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 11:01

    C'est du B&B juste pour dormir mais c'est ce qu'on demande donc très satisfait de cet établissement. Chambre et salle d'eau propres, literie confortable, personnel sympa. Un plus pour le petit déj où nous avons enfin retrouvé les bonnes confitures et produits de qualité, un bémol cependant pour les croissants Pas de voisins bruyants donc au final satisfait de ces 2 nuits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre notation ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint-Nazaire !

  • Avatar magfred.a
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:27

    Hôtel propre, literie confortable. Seul bémol la taille de la chambre trop petite et l'insonorisation insuffisante entre les chambres, nous avons entendu les voisins se lever à 7h30, le bruit du lit qui cogne contre le mur, les portes, la douche. Un sèche cheveux serait souhaitable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Frederic.i
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:20

    Sans être déçu, je ne pense pas que cet hôtel soit à la hauteur des autres bb. Les chambres sont minuscules et le prix au-delà des prestations. Reste son implantation stratégique et la qualité des hôteliers, sans oublier la gentillesse des femmes de ménage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Quand aux tarifs, ils suivent la courbe des tarifs de nos concurrents... N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Saint-Nazaire Trignac.

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:28

    Salle de bain un peu petite mais cela suffit amplement pour une nuit. Chambre propre , manque éventuellement un sèche cheveux. Petit déjeuner très bien avec du sucré et du salé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Meline.
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:32

    Franchement déçu pour le prix que j'ai payé, un lit double lol il nous on mis deux lit simple coller alors les lits ce séparait au milieu de la nuit gros trou au milieu merci pour ce mal de dos! Chambre trop petit pour deux personnes avec un chien, les personnes d'à côté a 9h du mat entrain de gueuler dans sa chambre et dehors super mal isolé on entend les gens avec leurs valises passer dans les couloirs. Déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. La chambre que vous avez eue propose un lit dit à l'italienne, qui permet de séparer ou de rejoindre 2 matelas de 80 via une fermeture éclair pour faire un lit de 160cm selon la demande du client. Concernant le bruit, nous regrettons que certains clients se comportent comme s'ils étaient seuls au monde, mais nous ne pouvons malheureusement pas être derrière chaque personne et comptons sur leur sens du respect d'autrui... N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel SAINT-NAZAIRE Trignac.

  • Avatar lydia.l
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:53

    Pour une nuit en famille. La douche est a revoir, et le matelas deux personnes est très dur. Les enfants on adoré leur espace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Mylène.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 11:49

    Suite à une recherche pour une chambre familiale, je suis tombée sur votre hôtel et nous ne regrettons rien ! Nous avons passé un joli moment. Les enfants étaient super contents d'avoir leur propre espace et nous soulagés d'être tous dans la même chambre. La literie est très bonne, le petit-déjeuner aussi. Pour les en-cas, il y a un distributeur automatique. L'emplacement proche de St Nazaire est idéal. Du haut de l'hôtel, nous pouvons apercevoir les chantiers navaux et les lumières du bateau en construction. Nous reviendrons. Merci à vous. Petit plus pour le cuisinier au petit-déjeuner : une gentillesse, un professionnalisme 😃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar olivier.e
    2 / 5
    Le 03/03/2022 à 17:26

    L'hôtel m'a vraiment déçu. On se croirait d'une dans un hôtel formule 1 glauque... La chambre est minuscule. La salle de bain n'a aucune déco et fait vieille. Le lit n'est pas confortable et les oreillers sont minuscule. C'est la première fois que je suis déçu par B&B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. RENAULT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes cependant étonnés de vos commentaires, car nous offrons exactement les mêmes prestations que tous les hôtels B&B en coursives extérieures... Il existe cependant des hôtels B&B en couloirs intérieurs, un peu différents, qui correspondront peut-être plus à votre standard pour un prochain séjour. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer nos salutations distinguées.

  • Avatar Arnaud.i
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 13:27

    Satisfait le seul défaut est une odeur de égout je n' ai pas su d'où elle venait. Mon code de porte avait des soucis le concierge a été rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Saint-Nazaire Trignac. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar momo.
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:44

    Accueil très chaleureux, excellente prise en charge a la réception. La chambre et le petit déjeuner sont bien et le service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac !

  • Avatar Stéphane.i
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:19

    Ca va pour ce type d'hôtel On a connu pire enseigne Accueil sympathique Le p'tit déj est correct La chambre de bonne taille et c est relativement propre L'entretien du bâti laisse un peu à désirer Je dirais 7.5 sur 10 si je devais noter Pas pris de photos, désolé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar marjorie.E
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 07:51

    Lieu très très agréable pour les familles surtout le petit déjeuner. Chambre familiale séparée Mezzanine ☺️🤗🤗

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Jerome.
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:53

    Passer la nuit du 27 au 28 mai 2022 Petit hôtel sympa avec un accueil chaleureux et familial Petit déjeuner très copieux et le personnel super sympa Restez comme vous êtes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre notation ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint-Nazaire !

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:07

    Bâtiment extérieur pas très propre. Parking reste ouvert Chambre minuscule Rien à voir avec les b et b que nous connaissons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Par ailleurs, notre portail a effectivement connu un disfonctionnement la semaine dernière qui est à ce jour réglé... N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel SAINT-NAZAIRE Trignac.

  • Avatar Chris.h
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:19

    Personnel sympa, lit de qualité, clim discrète, petit déjeuner bien fourni, un parking juste devant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Claire.i
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:43

    Un désastre! Nous avons séjourné une nuit avec nos enfants dans une chambre familiale. A côté de notre chambre il y avait au moins 6 personnes (au lieu de 4) qui ont consommé du gaz hilarant, certainement des stupéfiants (l'odeur de tabac et autre passait dans notre chambre) .... le bruit était infernal de minuit à 7h du matin. On avait l'impression qu'ils démontaient toute la chambre. Nous nous sommes sentis en insécurité! Nous nous pouvions pas sortir car le seul accès était la coursive extérieure que ces personnes occupaient et guettaient. Nous n'avions aucune solution, à part appeler la gendarmerie, en effet il n'y aucun moyen de prevenir un gardien de la chambre. Pourquoi ne pas mettre en place au moins une ronde dans la nuit dans ce cas? Au final nous n'avons pas dormi et surtout nous n'étions pas en sécurité (pourquoi les détecteurs de fumée ne se sont-ils pas déclenchés?).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour dû à l'incivilité et au manque de respect et d'éducation de certains clients et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative, nous vous avons fait parvenir par mail une invitation valable 6 mois dans l'hôtel B&B de votre choix partout en France. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Emeline.r
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 05:31

    Nous avons 2 enfants de 5 et 9 ans, une chambre pour 4 nous convenait parfaitement, l'arrivée tardive possible grace à la borne est idéal mais l'odeur de tabac froid dans la chambre nous a fortement dérangé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Saint-Nazaire Trignac.

  • Avatar Joël.a
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 05:18

    Vraiment déçus par l'hôtel : chambre très petite, avec une forte odeur de renfermé que nous n'avons pas pu éliminer même en ouvrant la fenêtre. La chambre était propre, le problème doit venir des écoulements peut-être. Le petit déjeuner n'est vraiment plus à la hauteur de ce que nous avons connu précédemment : pain industriel insipide, café très moyen et jus de fruit correct. La personne en charge de l'accueil est agréable et efficace, dommage que les produits ne soient pas à la hauteur. Pour résumer : une nuit, oui, mais pas deux et sans doute la dernière expérience avec cette chaîne hotelière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques à la réception de l'hôtel. Nous aurions ainsi pu discuter ensemble des points négatifs que vous évoquez plutôt que par écrans interposés... Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar andre.n
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:53

    Pour un hôtel BB je vous le conseille très bon accueil les chambres très propre plus le chauffage est tout neuf.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac !

  • Avatar Shalima.i
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:14

    Borne 24/24 pour récupérer la clé très pratique. Chambre confortable. Du bruit le matin (départs de voyageurs) mais c'est normal en plein été et vu la disposition de l'hôtel (couloirs extérieurs et escaliers extérieurs pour sortir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac !

  • Avatar Patrick.t
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:10

    Tout à fait correct pour le prix. Seul bémol : impossible de régler le chauffage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:32

    pour une nuit, hôtel trés bien seul bémol chambre un peu petite pour 4 adultes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Natacha.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:57

    je suis contente du séjour et l'accueil était très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar guylaine.u
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 14:04

    Avons passés 3 nuits à hôtel le ménage n'a pas été fait et les serviettes de toilette n'ont pas été changé pendant le séjour. De plus aucun PASS sanitaire ne nous a été demandé pour accédé à hôtel ou à la salle du petit déjeuner. Sommes un peu déçu mais vous resterons fidèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Hue Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Pour information notre protocole est affiché à la réception ainsi que dans votre chambre. Nous n'entrons pas dans votre chambre, sauf à votre demande pour le nettoyage de celle ci. De plus en 3 jours vous auriez pu faire la demande en prenant le petit déjeuners. Le passe sanitaire n'est pas demandé pour les salles petits déjeuners, uniquement pour les restaurants. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 12:58

    Très bon hôtel avec une salle de bain et des toilettes dans la chambre , très propre et très jolie décor pas loin des restaurants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Naa.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 07:57

    Nous avons séjourné 1 nuit dans l'hôtel.Arrivé à 22h et reparti à 8h30 ça c'est bien passé. A notre départ le parking était casi vide et nous avons rien entendu des départs.(voitures, personnes...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar diem.r
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 04:47

    Dans l’ensemble, le séjour s’est bien passé, l’hôtel est correct, la chambre est propre et l’accueil est chaleureux cependant nous avons demandé à changer de chambre une fois à cause des mauvaises odeurs de la canalisation qui remontent de la salle de bain. L’hôtelier a gentiment accepté notre requête et nous a changé de chambre mais le problème était le même !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Danielle.o
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 18:41

    Exterieur peu accueillant. Chambre minimaliste. Salle de bain correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer nos salutations distinguées.

  • Avatar Arnaud.p
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 20:12

    Bon hôtel, fidèle au concept B&B Hôtel, bon petit déjeuner, parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar MOUHANED.A
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 10:35

    Chambre pas très propre, odeur désagréable, salle de bain tuyauterie bouchée cabine de douche comme lavabo. Lorsqu'on a voulu allumer la lumière mega coup de jus!!! bref à bannir....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Vous êtes restés 2 nuits, pourquoi ne pas être venus nous en parler en réception ? Nous aurions pu trouver une solution ensemble... Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Philippe.L
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 07:00

    Bonjour Chambre très mal isolée, donc très bruyante. On entend le bruit des douches, des wc, les conversations... Je réserve très régulièrement chez B&B, à Cesson-Sévigné notamment (très agréable), pour la qualité de la literie, mais j'ai été très déçu de la prestation offerte. Surtout à ce prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques en réception. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:38

    Super hôtel ! Personnel très sympathique même dès le réveil, petit déjeuner copieux et bien organisé pour éviter la transmission du COVID, les chambres ne sont pas très grandes mais c'est largement suffisant pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar pascal.e
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 05:43

    Bien que la qualité de l'ensemble accueil et propreté de la chambre et des parties communes soit satisfaisant, j'émettrai quelques réserves. 1) Le bac de douche est EXTREMENT glissant. 2) Le pain du petit déjeuner est mou et manque de cuisson. 3) Malgré la présence d'une plaque de refroidissement les yaourts, le beurre etc ... ne sont pas conservés au froid. à la dégustation ils sont à température ambiante. 4) J'ai également noté une couche de poussière importante SOUS LE LIT.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Saint-Nazaire Trignac. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous transmettons vos remarques aux services concernés (technique pour la douche, boulanger pour le pain et femmes de chambre pour la poussière). Concernant votre remarque sur le petit-déjeuner, le beurre est effectivement stocké à température ambiante lors du service, mais nos yaourts, compotes et fromages sont eux stockés dans un frigo sur le buffet. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue au B&B Saint-Nazaire Trignac.

  • Avatar Serge.o
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:12

    Entrée compliquée pour ouvrir le portail. Demande d'une chambre calme lors de la réservation. Clients en état d'ébriété, bruyants et agressifs tout au long de la nuit. Présence de corps étranger dans les bondes de la salle de bain ne permettant pas à l'eau de s'évacuer. Présence de cafards. Chaleur insupportable dans la chambre Mauvaise insonorisation. On entends les voisins uriner dans leurs toilettes. Dérangement de la femme de ménage avant que l'on soit sorti de la chambre. Remarques faite auprès de l'accueil qui n'ont pas semblées inquiéter la personne présente. J'ai séjourné dans de nombreux établissements du groupe Accord, dans toutes les gammes (F1, B&B, Ibis, Novotel, etc..), jamais je n'ai été autant déçu de la prestation fourni.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous souhaitons tout de même éclaircir quelques points : - Comme indiqué sur le portail, ce dernier s'ouvre grâce au code à 6 chiffres de votre chambre; - En cas de problème la nuit, une borne d'urgence est à votre disposition à l'entrée de l'hôtel afin de contacter la personne de garde qui fera appel à la gendarmerie le cas échéant; - suite à nos vérifications, nous n'avons trouvé aucun cafards dans la chambre. Etant en coursives extérieures, il est malheureusement possible que de petits insectes entrent dans la chambre si la fenêtre et/ou la porte sont ouvertes; - le chauffage peut être coupé grâce au thermostat situé à côté de la fenêtre de la chambre; - afin de ne pas être dérangé par le personnel d'étage, vous avez à votre disposition dans la chambre un panneau "Ne Pas Déranger" à mettre sur la porte afin que l'on sache que vous occupez toujours la chambre; - nous ne faisons pas partie du groupe Accor que vous appréciez tant, ce qui explique peut-être votre mécontentement... Veuillez agréer nos salutations distinguées.

  • Avatar nathalie.o
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 13:53

    Idéalement situé pour visiter la région. Nous avons apprécié le calme, la propreté, l'accueil et le confort des chambres (lit, salle de bain et aménagement). Seul petit bémol : en cette période estivale, un drap serait plus approprié qu'une couette (chaud/froid pendant la nuit). Nous y reviendrons certainement. Nous recommandons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar peter.o
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:32

    une clim qui rafraîchis efficacement la pièce, un super lit... manquerait plus que 50 cm de plus pour le passage devant le lit adulte et une salle de bain un peu moins petite pour offrir une offre parfaite. le prix est toujours important des que vous n etes pas 2 3 mais 4 et ça ce n est pas normal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar jean-pierre.i
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:16

    Très bien hôtel calme avec ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Claude.
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 07:06

    Avons l'habitude de séjourner dans cet hotel et tout se passait très bien mais cette fois ci l'environnement était particulièrement bruyant. Était ce l'euphorie du deconfinement ?? Petit bémol au niveau des règles sanitaires car une personne du ménage ne portait pas de masque. Dommage dans un hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Bernadette.s
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:40

    Hôtel agréable, la mezzanine plaît a nos enfants. A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac !

  • Avatar Martine.e
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 08:11

    Chambre froide, vu qu'en été l'hôtel est en version clim. Heureusement l'accueil m'a prêté 1 chauffage d'appoint. Personnel accueillant. Draps froissés , tartre dans les wc, Douche avec rebord, semi baignoire. La chambre semble propre tout de même, Les escaliers extérieurs pour aller à l'étage, pas entretenus, beaucoup de saletés ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Fanny.H
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:39

    Chambre pour 4 personnes spacieuse, c'est agréable d'avoir 2 vrais lits en mezzanine pour les enfants sécurisés avec un portillon devant les escaliers. Salle de bain spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac !

  • Avatar Cloé.a
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 06:58

    Les lits ne sont pas confortables,il y a les traces de dentifrice sur le miroir des anciens cliens et on paye 4€ pour un chien qui doit rester dans la voiture car n'est accepter en sale alors que c'est écrit nul part. D'ailleurs pass sanitaire pas demander, pourquoi???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cependant, toutes les informations concernant vos interrogations sont disponibles sur le site B&B, sur lequel vous avez effectué votre réservation... Je cite pour les animaux de compagnie : "Nous accueillons volontiers votre animal de compagnie. En France, il doit être tenu en laisse et peut vous accompagner dans votre chambre pour 4.00€ supplémentaires par nuit. Bien sûr, pour le bien-être de tous, il ne pourra pas accéder à la salle de petit déjeuner." Concernant le pass sanitaire : " Vous n'avez pas besoin de disposer d'un pass sanitaire pour séjourner dans nos hôtels en France ni pour consommer votre petit-déjeuner sur place ou à emporter" En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Philippe.O
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:45

    Juste une amélioration à prévoir concernant le petit déjeuner : les croissants et le pain n'étaient pas frais du jour. Sinon le séjour correspond à ce que l'on est en droit d'attendre sur ce type de prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Saint-Nazaire La Baule. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant le petit-déjeuner. Notre boulanger nous livre tous les matins à 3h00, je ne manquerais pas de lui faire part de votre remarque. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Dominique.a
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:41

    Petit prix mais logement minimaliste. Les plus : le parking et le wifi, les moins : la douche avec un très haut rebord dangereux pour les personnes d'un certain age, le petit déjeuner avec une salle beaucoup trop petite et tout de suite pleine, on nous invite à empoter le petit déjeuner dans la chambre, pas confortable avec une seule chaise quand on est plusieurs, la serrure à code de notre chambre qui ne fonctionne pas bien on est obligé de refaire le code plieurs fois avec l'angoisse le soir de ne pas pouvoir rentrer. Nous y avons passé 2 nuits c'est un maximum.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Sabine.a
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 10:53

    Cette hôtel étais trop bien. Bonne accueil, Les lieu étais vraiment propre. C'était génial J'aurais pu rester encore une ou deux nuit je serais rester

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jordan.e
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 07:32

    Hôtel très bien situé. Parking gratuit qui permet de se garer juste en dessous de sa fenêtre. Calme. Propre. Chambre mezzanine ok. Seul regret le manque de rangement pour la valise, le manque d’un oreiller supplémentaire et aussi d’une ou deux serviettes de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Le Goïc, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac.

  • Avatar RAFA.A
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 13:53

    Le sol n'était pas propre, on a gardé nos chaussures le tapis d'entré de la chambre est très sale. le qualité du lit très moyen, nous avons eu mal au dos. Etoile d'araignée dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar marilyne.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:32

    La salle de bain est petite pour une chambre familiale. Mais l'accueil est très bien. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Saint-Nazaire Trignac. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Adeline.o
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:22

    Chambre correcte pour un low cost. En revanche, alors que je suis en vacances et que je souhaite dormir, je viens d'être réveillée à 9h par le room service qui vient faire la chambre et qui entre 1 seconde après avoir tambouriné. C'est vraiment pas pro ! Tres agacée et du coup déçue du séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bodemer, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Nous sommes désolés d'apprendre le dérangement causé par nos équipes de nettoyage des chambres. Nous allons refaire un point avec elles afin d'éviter un maximum d'importuner les personnes en chambre. Aussi, afin d'éviter tous problèmes de ce genre, nous vous invitons à placer sur votre porte, la pancarte indiquant que vous ne souhaitez pas être dérangé. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez nous durant votre prochain passage au B&B Saint-Nazaire Trignac, où nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Karine.h
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:45

    Cela fait plusieurs fois que nous réservons chez B&B , nous n'avons jamais été déçus, ce sont des hôtels très bien quottés, bon rapport qualité/ prix. Pas de surprise. Celui de St Nazaire est très bien placé, proche des restaurants. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Gérard.I
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 07:55

    Bonjour. Arrivée tardive le vendredi soir, départ le lundi matin. Tout était comme prévu sur la réservation. Chambre correcte pour le prix. Manque peut-être un sèche-cheveux. Emplacement parfait. Petit-déjeuner servi en respect parfait des gestes barrières. Le personnel était vraiment très accueillant, on voyait le sourire même avec les masques. J'aurais mis 5 étoiles si la literie n'était pas aussi mauvaise. On aurait dit une couche de dépannage. Un simple matelas d'une dizaine de centimètres d'épaisseur posé sur un coffre en bois. Pesant un poids certain, j'avais l'impression d'être couché à même la planche. Grosse douleur de hanche. Scéance d'ostéopathie à prévoir. Sans la qualité d'accueil, j'aurais mis une étoile. Les 3 personnes ont été parfaites. Heureusement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel SAINT-NAZAIRE La Baule C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:37

    Je suis ravi de mon séjour je ne connaissait pas votre chaine et je regrette pas de vous avoir choisis. Réservation rapide et facile sur internet et une fois sur place la facilité d'accès a la chambre par code et très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Fabien.o
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:41

    tout c'est bien passé, juste je dirais dans la salle de bain mettre à disposition un tapis de bain car le rideau n'est pas assez long et du coup l'eau tombe un peu par terre quand on prend une douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Pour information, un tapis de bain est présent dans chaque salle de bain, sur le rebord de douche. Lors d'un prochain séjour, si celui-ci n'est malheureusement pas présent, n'hésitez pas à venir nous en faire part en réception, nous serons ravis de vous en fournir un... A très bientôt !

  • Avatar Marie-Line.r
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 12:29

    hôtel classique pour cette chaine mais particulièrement bien tenu .aucun papier à l extérieur, chambre nickel et accueil bienveillant. le micro onde à disposition est très apprécié en cette période sans resto le petit déj préparé dans les sacs c est super pour l hygiène (ce n es pas le cas partout)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Brazey, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel SAINT-NAZAIRE Trignac. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Tanguy.e
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 10:02

    Chambre pour 4 très propre, mais dommage qu'il y est 2 lits simple qu'on ne peut pas rapprocher, et il manque des prises de courants à l'étage. Salle de bain surtout la douche un peu petite pour les personnes de grande taille (+1m80) Personnel super sympa, un petit déjeuner vraiment top, hôtel bien situé, et locaux vraiment très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel SAINT-NAZAIRE La Baule C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar eric.p
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 09:19

    Un hôtel très bien tenu, un personnel très agréable et attentionné, une chambre propre. Un petit déjeuner bien pensé et à volonté vu les circonstances ce qui nous rassure... Nous sommes vraiment ravis de notre court séjour. Bravo et merci à l ensemble de l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire cela nous touche. Nous faisons tout pour satisfaire notre clientèle, surtout depuis la crise sanitaire qui n'est facile pour personne. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel et partager de bons moments ensembles . Une très belle journée et merci encore

  • Avatar Davoult.u
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 06:53

    Je recommande cette établissement... Je n'ai pas été déçu, super accueil des propriétaires. Ils m'ont bien expliqué le fonctionnement. Le petit déjeuner a emporter parfait. Je repasse dans cet hôtel lors de mon prochain voyage sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Nazaire La Baule. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar berthelot.
    4 / 5
    Le 30/03/2021 à 06:55

    Petit déjeuner à volonté !! Trop cher pour le petit déjeuner, en plus, obligé de manger en chambre, une seule chaise dans la chambre. Au sujet du micro ondes, rien pour le désinfecter avant et après l utilisation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Berthelot, Je comprends votre retour. Parce qu'il peut être difficile de respecter la distanciation physique dans nos salles petit-déjeuner, et pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, nous avons conservé le petit-déjeuner à emporter. Les emballages spécifiques utilisés pour permettre ce service ont eux aussi un coût. Mais vous pouvez nous croire, nous avons hâte de vous retrouver en salle petit-déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit-déjeuner en garantissant un maximum de sécurité. Vous pouvez d'ailleurs y retrouver la majorité de nos produits habituels. Concernant le micro-ondes, celui-ci est désinfecté 3 fois par jour comme nous l'impose le protocole sanitaire, et du gel hydro alcoolique est à disposition à proximité afin que chaque personne puisse l'utiliser à sa convenance. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, prenez soin de vous !

  • Avatar panda.9
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 16:42

    Respect mesures de sécurité . Désinfecte plusieurs points contacts dans une chambre où on se sent à l'aise. Chambre propre. Accueil agréable. Prevenant et à l écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar christophe.
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 16:27

    Petit déjeuner emballé en portion individuelle beaucoup mieux qu'a emporter, les chambres ne sont pas conçus pour y prendre des repas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Bista.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:08

    Un hôtel avec un bon rapport qualité-prix, avec accès depuis l'extérieur (très appréciable par ces temps de Covid puisqu'il n'est pas obligatoire de passer par la réception), avec une position géographique intéressante près de La Baule, Guérande, St Brévin et même Pornic. Des possibilités de restauration à proximité dans la zone de Trignac.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sof.
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 02:38

    Chambre propre, idéal pour une escale sur la route des vacances. Prix 65€, correct pour la prestation. Dommage que le petit déjeuner soit proposé en extérieur sur le parking entre les voitures. Un peu d'aménagement extérieur nous aurait permis de prendre cette offre...meme si l'on sait que c'est dû à la Covid19. Nous n'avons pas rencontré de membres du personnel. Vous pouvez vous arrêter sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Veronique.e
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:30

    la chambre propre calme literie comfortable petite déjeuner médiocre peut de choix en jus de fruits pain pas frais rassis croissant pas du jours brioche industriel pas du boulanger manque vraiment de choix a revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous ferons ainsi part de votre remarque à notre boulanger qui nous livre tous les jours à 5h00. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Jean-Pierre.r
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 05:12

    malgré cette crise covid qui est très contraignante, cet hôtel a su minimiser au mieux le séjour des clients petit bémol : pour un séjour de 4 nuits le linge de toilette mériterait d'être changer ou mis a disposition avec une rechange d'avance merci aux personnes chargées du petit déjeuner de leur bonne humeur du matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Armandin, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander des serviettes à la réception de l'hôtel, ou déposer vos serviettes sales sur le rebord extérieur de votre fenêtre le matin, afin que les femmes de chambre les remplacent par des propres. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 17:47

    L'hôtel est agréable, bien situé et le rapport qualité/prix est excellent. Nous avons apprécié la bonne insonorisation de la chambre ainsi que la literie: couchage large et très bon matelas. Bien que petite, la chambre est fonctionnelle et très propre ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et bon. Je recommande vivement.

  • Avatar emmanuelle.
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 10:25

    Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels lors de nos vacances. B&B est l'hôtel que nous plaçons en dernière position, chambre décevante à tous points de vue. Accueil très désagréable. Erreur de date, nous avons payé 2 nuits d'hôtel pour 1 seule nuit. Pas un geste commercial !!! Pour mon travail je dors souvent dans les hôtels, je ne ferai pas de publicité positive pour B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Sachez que vous critiquez nos chambres "a tous points de vue " car vous vous êtes retrouvés face à votre erreur . Ce n'est pas en laissant ce genre de commentaire que la tolérance sera meilleure . Nous vivons dans un monde où les gens oublient le dialogue et la courtoisie.

  • Avatar yann.e
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:44

    Juste une petite remarque sur la surface des chambres qui sont très bien mais relativement assez petite heureusement qui fesait beau durant notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Saint-Nazaire Trignac.

  • Avatar Katia.u
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 11:16

    Super hôtel très propre. Parcontre on c'est senti presser de partir à 10h30 part les femmes de ménages qui attendent dehors que l'on parte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Saint-Nazaire Trignac.

  • Avatar Nata-Lie.
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 09:49

    Chambre propre, lit grand et confortable, oreillers trop mous. Salle de bain propre, trop petite, manque d'étagères. Regrettable qu'il ne soit pas donné clairement l'heure d'arrivée et de départ. Accueil décevant suite à notre 2ème passage pour obtenir ce renseignement qui visiblement dérangeait la personne à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Concernant les heures d'arrivées et de départ elles sont indiquées au niveau de l'automate à l'extérieur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel SAINT-NAZAIRE La Baule. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar L...
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 20:22

    Chambre pleine d'humidité (la micro fenêtre ne s'ouvre pas en entier), pas assez aérée et donc pleine d'acariens. J'ai fait des allergies toutes la nuit. Quant au petit dej, il est à prendre sur le parking.... Vachement sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nos chambres sont aérées chaque matin . Vous pouvez nous croire nous avons hâte de vous retrouver en salle petit déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit déjeuner en garantissant un maximum de sécurité :) Bonne journée !

  • Avatar Vivie.e
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 18:39

    Personnel très accueillant ! Chambre agréable qui sent le propre. Plusieurs rangements pratiques. Femme de ménage qui passe chaque jour, ainsi que les lits refaits. Salle de bain propre mais nous aurions apprécié une petite serviette en plus des 2 draps de bain. Une seule chaise pour 2 dans la chambre, est-ce une question de budget chez B&B ? Quand on demande 1 chambre avec des lits jumeaux ce serait bien que les 2 lits ne soient pas collés, hein ? C'est mieux pour 1 mère et son ado ! Les - qui justifient mes notes : les bruits du parking et des gens qui parlent, passent devant la chambre, démarrent leur voiture sans quitter le parking, et vous obligent à fermer la fenêtre pour cause d'échappements... notre chambre étant en rez-de-chaussée. Et on entend aussi les bruits des chambres voisines. On vous recommande cet hôtel où l'on a passé 2 nuits agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel SAINT-NAZAIRE La Baule C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar duval.i
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:56

    Étant en formation sur Trignac, j ai séjourné dans l hôtel B&B Trignac pendant 2 mois. Je remercie toute l'équipe pour l accueil et sa bienveillance. Vous m'avez fait passer un bon séjour. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar gilles.e
    5 / 5
    Le 17/03/2020 à 16:37

    Je suis satisfait des prestations offertes par votre chaine; bon rapport qualité-prix, chambre bien située au calme, en arrivant j'ai eu un peu de mal à trouver ma chambre le fléchage pourrait être amélioré, à part ce détail je ne vois pas d'autre point à préciser. Personnel très agréable lors du petit déjeuner, voilà pour mon avis ,je n'hésiterai à choisir ce lieu si je devais à nouveau revenir dans la région .

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel SAINT-NAZAIRE La Baule. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Françoise.a
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 05:20

    Manquent: Petit savon sur lavabo, bonde dans lavabo, réserve à savon dans douche quasi vide, un drap sous couette surtout par grosse chaleur car couette trop chaude. Escalier extérieur manque franchement de propreté ce qui est dommage car le reste est impeccable suite à rénovation. Quant à l accueil absent en dehors des heures de permanences, cela ne fait pas chaleureux. Par contre accueil présent très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 12:58

    Ensemble lamentable propreté, petit déjeuner, nettoyage, accès wifi le petit plus une sauterelle dans la chambre et une touffe de cheveux dans l’entrée pour l'accueil et je parle pas de l’état du tapis de l’entrée et de la moquette de l'escalier dans la chambre. La tarification bizarre j'ai effectué 2 j puis ajouter une nuit supplémentaire différence de 20% alors que je suis client depuis des années. Merci de votre retour concernant la tarification et si besoin de photos je suis a votre disposition L.PATRY

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. D'ailleurs, vous n'avez pas fait appel à l'assistance 24/24 pour le problème que vous semblez avoir rencontré. Vous n'avez pas non plus fait part de votre problème le lendemain lorsque la réception était ouverte ... (?). Sachez également qu'une fois nos chambres nettoyées, celles-ci font l'objet d'une vérification avant la vente par notre équipe de réception. Il nous semble donc difficile d'être passé à deux reprises de ce que vous avancez. Concernant la tarification "bizarre", comme pour de nombreux établissements hôteliers, plus vous réservez tôt, plus vous pouvez prétendre à des tarifs bas. En ayant réservé votre dernière nuitée la veille pour le lendemain, en pleine saison touristique (13/08), avec un établissement complet, vous avez effectivement bénéficié du plein tarif. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Edouard.A
    1 / 5
    Le 22/10/2020 à 14:30

    L'hôtel ressemble plus à un formule 1. Toute petite chambre. Salle de bain avec des contours moisis. Une odeur de cigarette qui rentre dans la chambre puisque tout le monde fume devant les portes et sûrement même dans les chambres. Il y avait un papillon mort au sol en arrivant, le ménage est peut être à revoir Nous n'avions pas vu sur le site que le petit déjeuner était à prendre à emporter. Manger sur son lit ce n'est pas des plus pratique surtout à 3, nous l'aurions vu avant on ne serait pas venu. Bilan hôtel à fuire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Dommage que vous ne soyez pas venu en réception afin d'échanger sur votre mécontentement , nous aurions pu trouver une solution. Concernant l'odeur de cigarette , malheureusement cela concerne l'éducation de chacun. Nous ne pouvons pas ressembler à un formule 1 étant donné que nous avons une salle de bain dans nos chambres. Si toute fois la prochaine fois vous rencontrez ce genre de problème dans un autre établissement , ne vous acharnez pas (sous plusieurs nom) à laisser des avis négatif car nous voyons tous et croyez bien que cela reflète bien la mentalité de chacun et cela est dommage sachant que nous sommes disponibles physiquement pour échanger dans le respect de tous. Belle journée

  • Avatar Chris.r
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 12:59

    L’hôtel est récent, la propreté irréprochable. Il est possible à toute heure d'accéder à la partie commune où se trouvent des appareils distributeurs de boisson et de friandise. Il est également possible de chauffer un plat ou une boisson grâce au four à micro ondes mis à disposition. L'accès direct aux chambres par l'extérieur est pratique, assez large pour de grosses valises ou de nombreux bagages. L'insonorisation est correcte : bonne entre les chambres mais moyenne vers les paliers externes : des personnes y discutant à quelques mètres de part ou d'autre sont entendues dans la chambre, fenêtre fermée. Le prix moyen des nuitées de ce type d’hôtel a augmenté ces dernières années. Près de 50€ la chambre sans prix dégressif pour la semaine complète alors que les draps ne sont alors pas changés chaque jour, c'est regrettable. Belle prestation toutefois. Le positionnement à l'entrée de la ville est un gros plus.

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Cindy.e
    3 / 5
    Le 14/01/2019 à 13:45

    Grande douche , lit confortable , chambre spacieuse avec un coin bureau. Réception 24/24 Propreté laissant à désirer pas niquel niquel . Personnel de nettoyage pas aimable , a peine bonjour ... La climatisation est a changer impérativement , elle fait un bruit infernal , pas facile d'utilisation et très encombrante dès l'entrée . Par rapport aux services des hôtels a proximité il reste dans les premiers..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Léa.U
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 13:46

    Prise qui ne fonctionne pas à côté du lit. La TV a coupé au bout de 15 minutes. Le bureau à l'entrée qui était un peu sale. Peut-être de la malachance... Sinon bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar steven.a
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 12:58

    L'hôtel est très bien situé et l'insonorisation est très bonne. Les chambres ont été refaites et sont propres, agréables et fonctionnelles. Le bémol, c'est la douche, elle est plutôt étroite et avec un bac au fond. Une douche italienne aurait été plus adaptée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour steven, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Tracy.o
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 12:30

    Je ne recommande pas dutout.. aucun accueil nous avons croisé aucune personne du personnel. Obligé d'appeler un numéro payant pour savoir comment entrer dès notre arrivée. Après avoir tester l'hôtel b&b de st nazaire je suis très déçu de celui ci. Manque de confort chambre très petite une seule serviette. Très déçu du séjour ! Je vous conseille celui plutôt de st nazaire que celui de Trignac

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Au moment de votre arrivée, la réception était fermée. Nos horaires d’ouverture sont disponibles sur internet à savoir de 6h30 à 11h puis de 17h à 20h30 le week-end. Notre numéro est effectivement surtaxé mais une borne d'appel d'urgence est à votre disposition à côté de l'automate pour vous aider en cas de besoin. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes, même s'il est effectivement difficile de rivaliser avec un hôtel ouvert depuis le mois de mars... A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Clelia.l
    3 / 5
    Le 18/09/2019 à 12:16

    Arrivée à 22h utilisation de la borne d'assistance qui est très pratique vu qu'il y a peu de temps de reception Chambre jolie mais un petit peu mal agencé au niveau des portes Literie très agréable, nous avons bien dormi Insonorisation pas top La salle de bain était correcte, le seul bémol pas de deuxième serviette pour les cheveux (une serviette par personne) Bref un rapport qualité prix correct. Le problème est au niveau du petit déjeuner. Il est à 6,85 euros il me semble ce qui reste correct pour le prix du petit dej en hôtel, or il y avait peu de choix. Petit déjeuner pour moi décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel SAINT-NAZAIRE La Baule. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar philippe.R
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 17:25

    Tout s'est très bien passé et le rapport qualité/prix très bon. Maintenant il s'agissait d'un week end spécial vu les conditions du virus. Je suppose qu'ensuite les tarifs vont fortement augmenter. Pour finir, nous sommes toujours attachés à l'enseigne B&B où que nous allions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Trividic, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar cedric.e
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 11:13

    Très bien, comme d'habitude pour la marque, par contre dommage que la personne a l'accueil ne sache pas nous proposer ou manger, bon il y a le site internet pour ça mais c'est toujours plus convivial de bouche a oreille 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Lecointre, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Alison.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 15:30

    Accueil, chambre, salle de bain, parking sécurisé et jusqu'au petit tout est parfait, rien à redire. Je vous conseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Claudine.e
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 12:07

    Bon rapport qualité prix mais salle de bain trop petite Et peu pratique (pas de tablette pour poser les produits) Suffisant pour une nuit mais pas pour un séjour plus long ce qui était notre cas Malgré cela l.hotel est bien situé et nous avons été contents

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel SAINT-NAZAIRE La Baule C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 09:56

    Hotel bien placée pour visite de la région.. Le petit déjeuner hélas dans des sacs à cause du virus. B et B Annemasse avait organisé mieux pour le choix du petit déjeuner.. Besançon et Lorient étaient comme s.Nazaire. Sinon vos hotels nous vont.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Celine.e
    1 / 5
    Le 22/10/2020 à 04:14

    Uniquement des personnes travaillant au chantier naval dorment ici. Le soir ils fument leurs petars dehors. Ce n'est pas sécurisant. J'avais l'impression d'être au formule 1. Beaucoup de bruit Le petit dej est à emporter eg ne peut pas être pris sur place La chambre est minuscule. C'est une cabine et les joints de la douche moisie Je ne renouvellerai pas l'expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel.

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 18:02

    Très bon accueil, les 2 personnes qui nous ont accueillis étaient très souriant malgré le 31 décembre!! Ils ont bien voulus nous mettre côte à côte avec nos amis. Parfait. Nous reviendrons, l'hôtel est très bien situé, dans une zone de magasins, de restaurants. Et notre chambre donnait sur le bateau de croisière en construction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel SAINT-NAZAIRE La Baule C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar McJeanGui.
    1 / 5
    Le 15/04/2019 à 21:53

    Réservation en suivant le lien d'un autre site où la date de séjour était choisi. Demande de coordonnées bancaires pour la réservation (sous entendu pas encore le paiement, le cryptogramme n'étant pas transmis). Finalement arrivé sur place je me rend compte que la chambre était réservé à la date où j'ai fait la réservation et non à la date ou je souhaitait réservé. Paiement donc sur place de la chambre, la réservation n'ayant pas fonctionné. Je m'aperçois aujourd'hui que j'ai été débité 2 fois (la réservation sur le site étant en plus, plus chère que sur place ...). En bref j'aurais pu avoir une chambre bien plus confortable au prix que ça ma au total coûté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Malheureusement cela n'est pas du ressort de l'hotelier mais du service client du site auquel vous avez réservé. La prochaine fois appelez l'hôtelier afin de confirmer cette réservation cela évitera des erreurs et des désagréments non justifiés. En espérant vous revoir très vite dans notre hotel. Cordialement

  • Avatar Pat.a
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 18:56

    Vraiment très agréable de retrouver cet hôtel .ça change ! Chambre sans moquette ! Tête de lit magnifique ,lampe de chevet sympa En conclusion ... Moi qui était venu y a quelques années y a beaucoup de changements . Il était temps . Je reviendrai .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Nazaire La Baule. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Noemie.h
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 06:00

    Nous avons pris une chambre pour une nuit, la chambre était propre. L'accueil tres agréable et a l'écoute des clients. Nous recommandons et surtout si nous repassons dans le coin nous reviendrons avec plaisir..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:30

    Chambre propre. Le personnel est accueillant, pert a aidé. Pour le petit déjeuner plusieurs choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lacerda, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar roger.i
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 10:24

    il faut remettre le tabouret dans la chambre pour deux personnes et il faut laver le sol des chambres après chaque départ , car l'aspirateur ne suffit pas pour désinfecté .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Saint-Nazaire Trignac Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Anila.T
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 12:52

    Mon séjour chez vous était passable. L'accueil était triste La salle de bain est correct , l'état de la chambre également. Le lit n'est pas confortable. Le choix du petit déjeuner et trop maigre. Je mange salé le matin et n'ai pas trouver mon bonheur. J'ai du manger ailleurs le matin. Pour ces différentes raisons je ne recommanderais pas votre hôtel et votre chaîne. Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ANILA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Yannick.a
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 20:29

    On a passé 3 nuits. On a passé un très bon séjour. Tout est à proximité ( resto, magasin, autoroutes ).vraiment bien placé. La chambre est bien isolé, on y dort très bien. Juste un petit bémol, les escaliers pour atteindre le coin enfants je l ai trouvé trop sec donc dangereux pour les enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel B&B Saint-Nazaire La Baule. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue à Saint-Nazaire.

  • Avatar Loïc.o
    2 / 5
    Le 28/08/2018 à 03:39

    Chambre trop petite. Lit bruyant rien qu’en se tournant dans le lit. Hôtel très bruyant réveillé toute la nuit par des personnes qui s’amuser à courir ou je ne sais quoi. Le pire chambre en face des escaliers et juste au dessus de la salle de petit-déjeuner du coup on a entendu tout les chaisesbouger à chaque changement de personnes. Nous sommes reparti encore plus fatigué que quand nous sommes arrivé. Ne peut juger le petit déjeuner car dû à une mauvaise expérience dans le passer je ne préfère plus le prendre ( du au horaire). Je suis de plus en plus déçu par B&B. 2 dernière mauvaise expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïc , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Océane.N
    1 / 5
    Le 14/01/2020 à 05:53

    L'hôtel est magnifique mais malheureusement le personnel un peu trop fou et irrespectueux envers ses clients je nai jamais vu ça (même la directrice qui nous insulte) et malheureusement pas que des insultes... A revoir ses attitudes la car ce n'est pas des jeunes qui doivent faire la moral à des plus âgée que nous. En clair j'ai passé une superbe soirée mais le matin c'était une catastrophe, ils non même pas essayer de régler le problème on a dû leur demander de se pardonner si on il ne le faisait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Merci de vous rapprocher de la direction de cet hôtel. Belle journée (Translated by Google) Hello, We sincerely regret that your experience at the hotel did not live up to your expectations despite all the care taken to ensure that the stays of our customers go smoothly. Please contact the management of this hotel. Beautiful day

  • Avatar Catherine.l
    3 / 5
    Le 08/09/2018 à 07:24

    Pas de parking "handicapé " du côté de la chambre....peu pratique quand on arrive le soir avec un parking plein....la petite table à l'entrée de l'hôtel sous la fenêtre permet de l'animation "sonore"...bref . C'était très pratique d'avoir un peu de savon auprès du lavabo plutôt que d'aller en fauteuil chercher le savon dans la douche pour se laver les mains...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel SAINT-NAZAIRE La Baule. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

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