Hôtel Restaurant Campanile Orléans Ouest - La Chapelle-Saint-Mesmin

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Orléans Ouest - La Chapelle-Saint-Mesmin La Chapelle-Saint-Mesmin

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Orléans Ouest - La Chapelle-Saint-Mesmin à La Chapelle-Saint-Mesmin

Hôtel low cost sobre proposant Wi-Fi gratuit et restaurant avec terrasse. Hôtel simple, Wi-Fi gratuit, restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Florian.a
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:15

    Le réceptionniste était accueillant et a pris le soin de nous placer au rez-de-chaussée pour installer notre lit parapluie. La chambre était relativement propre, mais pas parfaite (ménage incomplet, ampoule grillée, patère arrachée du mur). Literie confortable et chambre spacieuse malgré tout . Par contre l'hôtel aurait besoin de travaux, notamment d'isolation (jour autour de la porte, bruits extérieurs très audibles...). Le buffet de petit déjeuner était copieux mais d'une qualité peut-être limitée pour 11,90€. En bref, c'était bien pour une étape d'une nuit, mais je n'y serai pas resté plusieurs jours.

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:51

    Un accueil agréable, une chambre correcte, l'ensemble du bâtiment a toutefois besoin d'un bon rafraîchissement, par ailleurs quelques problèmes de calcaire notamment dans les sanitaires. Le restaurant top, le serveur est sympathique et le service rapide. nous avons pris une formule 2plats la bavette était super tendre, puis une assiette de fromages avec des morceaux généreux. Le petit déjeuner en format buffet vous avez un vrai choix sale, sucré, fruits, yaourts...etc.

  • Avatar Kevin.u
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 20:02

    Nul. Le WC est dans la douche. Internet ne fonctionne pas, ça je peux le concevoir mais dans ce cas la moindre des choses c'est de prévenir la clientèle au moment de la réservation. Ma secrétaire m'aurait réservé un autre hôtel, un hôtel normal où la douche est séparée des toilettes. Je ne le recommande à personne. Classé 3 étoiles franchement c'est se moquer du monde.

  • Avatar va.a
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 14:16

    Côté hôtel c est un Campanile propre mais vieillot comme la plupart des Campanile Côté restaurant bon petit dej varié très propre . Dans l ensemble bon ba ça vaut le prix , c est bon pour une nuit pas trop cher

  • Avatar Micheline.i
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:51

    Accueil parfait 😄 pour la chambre j'étais satisfaite dans l'ensemble super 👍🏽

  • Avatar Marylise.
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 20:26

    Bon accueil chambre propre petit déjeuner copieux Mais nous sommes restés deux jours et la chambre n a pas été faites le deuxième jour et du coup la fenêtre est restée ouverte jusqu'au soir. Très déçu

  • Avatar didoulyon.
    2 / 5
    Le 28/01/2022 à 17:30

    Personne agréable agréable l accueil le soir. Hôtel vieillot. Petit déjeuner très cher pour le contenu et la qualité.

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 20:58

    Si vous souhaitez une chambre sale et vétuste vous êtes à la bonne adresse… Le pire c’est que le personnel est conscient du désagrément occasionné pour ses clients. Dommage que le directeur ne soit pas présent sur le site pour prendre en charge les remarques des clients… il est à Tours !

  • Avatar Jérémy..
    1 / 5
    Le 12/10/2018 à 11:43

    Trop trop vétuste ! Nous étions venu il y a 2 ans, c'était moyen et ça s'est fortement dégradé. Chasse d'eau qui fait du goutte à goutte toute la nuit et la réponse apportée était "c'est la faute au calcaire, on ne peut rien faire". En attendant la nuit n'a pas été reposante d'autant plus qu'il y a un jour autour de la porte d'entrée, que l'on entend les voitures qui passent, ainsi que les voisins de chambre avec qui si l'on souhaite, nous pouvons discuter entre les murs qui nous séparent. Je ne parle pas de la peinture qui s'écaille, des plaintes manquantes, des moisissures dans la salle de bain au plafond et de la fenêtre aussi efficace qu'un simple vitrage. Personnels souriants et accueillant a chaque fois mais ça ne peut pas compenser, nous irons ailleurs la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes navrés pour cette expérience, et nous vous remercions de la partager. Des travaux de rénovations sont en prévision. En vous souhaitant une bonne journée. Aksel.

  • Avatar Pascal.h
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:22

    Une certaine catégorie de personnes présente dans l hôtel se réunis dans les chambre en faisant beaucoup de bruit jusqu'à tard le soir et parle fort pour rejoindre les camionnettes qui les attends Celle ci klaxonnant devant l hôtel dommage car L accueil etait parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que les clients ne respectent pas les autres clients présents. Nous prenons en compte vos remarques. Belle journée. Anaïs

  • Avatar ratm.e
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 17:15

    Bien mais pas de climatisation.. après c est Orléans pas Marseille 😅

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 07:35

    Mériterait un coup de rafraîchissement aussi bien extérieur (la peinture s'effrite sur le bois) pas terrible quand on arrive et pour l'intérieur, un bon coup de peinture, refaire les joints de douche et changer le luminaire cassé. Autrement accueil, literie et petit déjeuner nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos remarques et nous en prenons note. Des travaux de rénovations sont en prévision. En vous souhaitant une agréable journée. Aksel.

  • Avatar Patricia.i
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 13:49

    Ne correspond en rien à un campanile ci ce n'est le prix, hôtel vieillissant tout est à refaire façades intérieur matelas ,le restaurant,pas de buffets et la qualité des produits proposés au menu ne vaut pas le prix demandé beaucoup trop cher heureusement que tout ça est relevé par un personnel très accueillant et très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte votre commentaire. Passe une bonne journée. Aksel. (Avis d'origine) Dear Customer, We are sorry about the inconvenience. We take your comment in account. Have a great day. Aksel.

  • Avatar Eric.h
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:56

    Literie de mauvaises qualité Et chauffage de la chambre à revoir un coup il fait chaud et après un vrai frigo .. L accueil rattrape la déception de la chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos remarques sont prises en compte. Belle journée. Anaïs

  • Avatar jean.u
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:08

    Les chambres sont petites et non climatisée. Restaurant très correct. Petit déjeuner plutôt bien achalandé. Tout ceci avec un accueil absolument charmant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de partager votre commentaire. Nous espérons vous revoir parmi nous. Nous vous souhaitons une bonne journée. Aksel.

  • Avatar Sébastien.
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:22

    Personnel accueillant mais les chambres… une horreur, odeur de cigarette, matelas avec des trous de cigarette, très très bruyant, salle de bain à la limite de l’insalubrité. Vraiment déçus, nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires, nous veillerons à nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée. Aksel.

  • Avatar Cyril.
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 20:03

    Les chambres sont assez propres "pour le prix, normal!!!" mais ne pas s'y arrêter pour dormir, les cloisons sont si peu épaisses que j'ai pu profiter du son de la télé de la chambre voisine!!! sans compter les discussions passionnantes des occupants!!! Une vrai blague pour un hôtel soit disant 3 étoile. A éviter....

  • Avatar Laura.d
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 16:42

    J y suis allée pour manger avec des amies qui etaient aussi à l hôtel et c était tout à fait bon. Les serveurs sont tres agréables et s'adaptent au mieux. Adaptation faite pour les personnes vegetariennes par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos remarques ! En espérant vous revoir chez nous prochainement ! nous vous souhaitons une agréable journée. Aksel.

  • Avatar serge.e
    3 / 5
    Le 19/10/2020 à 19:26

    Accueil correct. Certaines chambres sont à revoir ( lavabo cassé , chauffage HS ) nous avons dû en changer 2 fois avant de nous installer. Dans la chambre que nous avons occupé ( 219) bonne literie , belle sdb avec une douche de belle grandeur, petit déjeuner copieux et varié . Attention Hôtel vieillissant , vigilance si la chaîne Campanile souhaite garder sa clientèle .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Perus, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer le confort des chambres et la qualité de nos prestations. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt. Mandy

  • Avatar Damien.a
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:24

    Heureusement que le personnel est sympa car l'hôtel souffre visiblement d'un manque d'entretien que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur... Dommage car l'emplacement est parfait pour faire une halte sur la route des vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci de partager votre expérience ! Nous prenons note de vos remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée. Aksel.

  • Avatar Yann.u
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 19:10

    Une fois on a très bien été reçu, et ce vendredi dernier c'était n importe quoi : chambre réservé avec un lit enfant. On me donne la clé d une chambre qui ne s'ouvre pas, et le numéro sur le carton donne accès à une chambre déjà occupé. Quand je récupère enfin une clé bien encodée, il manque le lit enfant. J ai perdu 1h a grimpé au 3e étage avec le bébé dans la voiture.. couché à 1h du matin.. lendemain 4h de route.. j ai apprécié le peu de sommeil. GRRRRR

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 17:16

    Réservation d'une chambre à deux lits par téléphone, arrivés une heure après nous réceptionnons la clé d'une chambre à un lit, retour à l'accueil pour une nouvelle chambre qui s'avère ne pas être nettoyée, troisième retour à l'accueil pour finalement avoir la chambre demandée. Petit déjeuner médiocre, certains plats vides alors que le personnel discutait et fumait sur la terrasse. Manque de sérieux ,vaisselle et beurres portés contre les vêtements voire la peau de la personne en charge du petit déjeuner, je n'ai pas digéré le peu qu'il y avait et en suis encore malade le lendemain, un contrôle sanitaire aurait beaucoup de choses à dire... Trois jeunes femmes malgré tout bien sympathiques mais le client attend plus que ça surtout pour un "service" à 106€ .

  • Avatar Daphnée.e
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 08:48

    A peu être besoin d'un rafraîchissement, mais ça reste très correct. Pas de clim, seulement un brasseur d'air ( pas idéal en cette période COVID ), salle de bain spacieuse, pas de plateau de bienvenue, il faut aller à l'accueil. Petit déjeuné modifié, pas de buffet à volonté, il faut remplir une fiche à l'arrivée, le prix lui ne change pas. On ne choisit donc pas les quantités et on ne peut pas tout mangé comme c'est théoriquement le cas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lenglet, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Effectivement, notre hôtel n'est pas climatisé. Cependant, nous mettons à disposition un ventilateur si vous le souhaitez. Le plateau de bienvenue a été enlevé suite aux nouvelles restrictions sanitaires dues à la COVID 19. Seulement sur demande, nous donnons volontiers du café ou du thé. Le petit déjeuner est à prendre sous forme de plateau à consommer en chambre uniquement. Cependant, nous avons bien changé notre tarif. Le buffet à volonté était à 11,90€ tandis que le plateau actuel est à 9€ par personne. De plus, vous pouvez choisir la quantité que vous désirez pour le pain, les viennoiseries ou encore pour la boisson chaude. (Merci de ne pas mettre de fausses informations sur Internet). Belle journée. Cordialement, Mandy

  • Avatar Stéphanie.y
    2 / 5
    Le 17/07/2020 à 21:03

    Pas terrible côté qualité-prix. 68€ pour dormir entassés (et nous ne sommes que 3!), ni serviette ni gobelet ni couverture pour les enfants, lavabo fêlé++. Un conseil: réservez chez 1ere Classe à côté, c'est moins cher pour les mêmes prestations voire mieux...

  • Avatar HEITZ.T
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 07:52

    Chambre propre et confortable mais clairement déçue vu le prix: Alarme incendie à 6h15, groupe bruyant à 7h ultra bruyant donc nuit écourtée après un mariage où l'heure du coucher était déjà tardive... Petit déjeuner très cher pour ce que c'est. chambre réglée depuis janvier, confirmé à notre arrivée. En partant il restait soi disant à régler 53 € puis sous preuve on nous laisse partir car tout est ok et l'après midi changement de personnel on nous rappelle !!! Je n'y reviendrai pas c'est certain.

  • Avatar Jonathan.a
    3 / 5
    Le 31/03/2021 à 04:59

    Très belle hôtel j'y suis aller pour mon déplacement dans les coins en 2014 chambre spacieuse petit déjeuner très bien par contre pour le repas du soir trop souvent revenus les même plat peux être que sa a changer depuis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hardou, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous voir prochainement dans notre établissement. Bonne fin de journée. Anaïs - Réceptionniste

  • Avatar J.P.e
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 10:48

    Très bon accueil. Personnel au top. Seul petit bémol l insonorisation. Établissement a conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous prenons note de vos remarques et veilleront à nous améliorer. En vous souhaitant une bonne journée. Aksel.

  • Avatar gilles.a
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 06:32

    Plus de petit déjeuner le matin; plus de pain, de croissants, de thé normal, de yaourts, rien…. Réponse du responsable: je peux vous faire un café si vous voulez. Est ce dû à la présence d'un bus? Merci pour les autres. Nous sommes repartis le ventre vide. Et puis les buffets d'entrée et de desserts sont devenus mini mini. Ce n'est pas la première fois que je suis déçu par cet hôtel. Je crois que ce sera la dernière.

  • Avatar ZEE.P
    1 / 5
    Le 10/06/2020 à 23:28

    Heure d'arrivée à l'hôtel 1h00 pour une réservation faites à 21h40. Après 8h00 de route nous étions contents d'arrivée cela fût de courte durée. Nous avons réveillé à notre grand regret le réceptionniste à qui cela a fortement dérangé. Refus catégorique de nous fournir notre chambre. M'a demandé si j'avais bu ??? Je lui ai proposé de me faire un test. Il m'a ensuite fait rentrer à la réception. Puis m'a mis dehors lorsque nous tentions de comprendre pourquoi un tel accueil. Il nous a dis qu'il travailler de 19h à 21h et que le numéro d'urgence etais uniquement pour les urgences !! Notre réservation à etais faîtes puis confirmé par l'établissement. Il est donc 1h30 du matin et nous sommes en pleine recherche d'un hôtel à Orleans pouvant nous recevoir à default que notre réservation fût faites à l'hôtel campanile. La personne n'étais pas en pleine possession de ses moyens. Il étais désagréable et futile, les réflexions. Je n'ai jamais vécu tel désastre dans un hôtel !! J'écrirai au siège campanile et pense déposer une plainte contre l'établissement et son réceptionniste. Je dors toutes l'année dans des hôtels de tout groupe et jamais une tel situation m'est arrivée..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés de lire que votre expérience se soit aussi mal déroulée. Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est produit et également voir ensemble ce que nous pouvons faire afin de remédier à cette situation. N'hésitez pas à nous contacter. En espérant vous accueillir dans des conditions optimales. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Angélique.e
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:47

    Personnel très sympa, petit déjeuner très bien. Les chambres méritent par contre un bon rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires. En vous souhaitant une agréable journée. Aksel.

  • Avatar Emmanuelle.a
    3 / 5
    Le 01/07/2021 à 07:13

    Personnel très agréable et établissement bien entretenu . Mais manque la climatisation dans les chambres et literie ayant du vécu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos remarques et en prenons note. Des travaux de rénovations sont en prévision ! En vous souhaitant une bonne journée. Aksel.

  • Avatar Laurence.u
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 08:41

    Chambre correcte, assez grande avec une belle sdb. Le personnel est très gentil. Possibilité de payer en chèques vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Aksel.

  • Avatar Dommergue.r
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:40

    Accueil chaleureux, chambre confortable et propre. A cause du covid-19, le petit déjeuner est servi différemment, très bien avec de bon procédure d'hygiène.

  • Avatar Antony.O
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 17:19

    De passage près d'Orléans pour faire escale sur la route de nos vacances, nous avons séjourné dans cet hôtel proche de l'autoroute. Accueil très chaleureux et personnel très souriant et accueillant. Restaurant et cuisine de très bonne qualité et beaucoup de choix. Chambre agréable et silencieuse. Je vous recommande vivement de vous y arrêtercat c'est une bonne adresse et avec budget correct.

  • Avatar wendy.r
    1 / 5
    Le 13/12/2019 à 07:37

    Arrivé dans une chambre avec une chasse d'eau qui coule fort, la réception dmne répond pas donc obligé de ressortir au froid. Deuxième chambre: literie médiocre (un énorme creux au centre du lit). Au petit matin un ver de terre à réussi à rentrer dans la chambre. Le petit déjeuner: toute la vaisselle était vraiment très sale et je pèse mes mots. Une tasse marron à l'intérieur vraiment marron. Des plateaux sale avec encore des miettes. Des couverts avec de la confitures ou de la pâte à tartiner et ceci dans la panière à couverts. Différents jus de fruits mais rien n'indique quoi... Très mauvais experience.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Lorine CB Directrice

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 21:06

    Le covid n'excuse pas tout Une prestation digne d'un Formule1 Mais pas au même prix Pas de couverture, ni couette pour les enfants. C'est a cause du Covid, et puis on a pas les moyens d'avoir un lave linge m'affirme le personnel du soir. Le petit déjeuner, le personnel ne porte pas de masque (ben non c'est pas obligatoire nous répond la serveuse). Pas de gants, ben non sa manucure (nid a microbes) ne lui permet pas. Juste une protection PVC entre elle et nous, bon elle lui arrive au milieu du ventre. Elle utilise une pince, mais postillone potentiellement sur tout. C'est navrant, a fuir, il y'a suffisamment d'hôtels autour.

  • Avatar Benoit.A
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 21:37

    Établissement clairement bien au vu du prix. Personnel accueillant et accommodant (passage de la femme de ménage négociable sur les horaires par exemple). Chambre propre, pratique, Sdb impec. Tout est ok. Seul bémol: le restaurant. Le personnel y est accueillant également mais le buffet entrée à 9€ avec des plats déjà servis le midi et qui ont un peu séchés c'est too much. Plat correct sans rien de transcendant. Je recommande quand même vivement pour la chambre.

  • Avatar Leonhard.a
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 14:27

    Personnel bienveillant, souriant et accueillant. Chambre confortable et bien entretenue. Petit point négatif assez bruyant au niveau des escaliers. Manque un peu d'entretien sur l'aspect extérieur. Je recommande quand même.

  • Avatar Tiffanie.l
    4 / 5
    Le 21/12/2017 à 09:49

    J'ai juste passé 1 semaine dans la salle de séminaire. Les équipements, l'espace et la déco sont pas mal. Les produits d'accueil sympa (feuille, stylos, bouteille d'eau, chevalets ...) mais les chaises très inconfortables à mon goût quand on y passe des heures et tables un peu petites pour installer 2 personnes

  • Avatar Fabrice.a
    1 / 5
    Le 28/05/2019 à 18:43

    Repas du soir inacceptable surtout logé en demi pension entré réduite en choix et en quantité à 20h aucun renouvellement comme les desserts d ailleurs et pas de carte pour choisir le mardi soir donc choix restreint entré dessert et plat de résistance . très mauvaise expérience au restaurant comme à l hotel .même le niveau du campanile en creuse 23000 et 10 fois supérieur c pour dire à déconseiller pour les grandes entreprises comme la mienne

  • Avatar Annie.u
    1 / 5
    Le 31/07/2019 à 13:27

    Chambre bof, juste passage vite fait, sinon... De plus la propreté des matelas est douteuse.. . Personnel malhonnête par omission.. (ne mentionne pas oralement que si on n'apparaît pas avant 11,30h la cb est débitée automatiquement, or la chambre doit être libérée pour midi, par exemple)

  • Avatar Jean.h
    2 / 5
    Le 08/07/2019 à 06:35

    Un bon acceuil de l'employée qui nous previens pas de clim dans les chambres. Le soir pour le restaurant pas de chef donc les restes à finir cest a dire demi entree et demi dessert donc on ne mange pas la. final restauration del arte merci a eu. L'employée nous informe on vous offre les petits dej sympa. Le lendemain la directrice m'informe en prenant le petit dej on vous offre un petit dej je realise pas et au moment de payer oui son de cloche different de la veille on paye bien celui ci. Cest pas de sa faute pour la veille vous etes la directrice madame et responsable de votre campanil. Pas responsable que de acceuil Pas sérieux ... mais bon nous avons passé au final une bonne nuit chambre propre idem salle de bain.

  • Avatar Jean.
    5 / 5
    Le 24/12/2017 à 18:12

    Hôtel génial ! Que je recommande fortement ! Moi et ma famille c'était arrêté ici la semaine dernière et on ne le regrette pas ! Mis-a part des femmes de chambre qui vous réveille le matin a 8heure30 pour faire la chambre ce qui est à corriger mais sinon il n'y a rien a dire l'accueille , les chambre la nourriture tout est pour le mieux ! Je recommande cette hôtel .

  • Avatar Didier.a
    2 / 5
    Le 26/08/2017 à 12:31

    Bonjour, Nuitée du 21/08/2017 dans votre hôtel je fais référence à un commentaire du 22/08/2017 et à la réponse du directeur de votre établissement. J'ai effectivement constaté la présence d'un chat sur le buffet du petit déjeuner léchant les plats. vous dites que le chat ne vous appartient pas mais il est fort bien bien traité par votre personnel et était présent lors de notre diner chez vous la veille au soir. Le commentaire sur les escaliers en délabrement, pour lequel vous signalez dans un de vos commentaires des travaux prévus, se retrouvent sur des commentaires de clients depuis octobre 2016 (au même titre de votre mission de satisfaire vos clients, vous devez aussi en assurer la sécurité). Pour les problèmes d'eau chaude dans les chambres, et l'état des salles de bains se sont des éléments signalés par d'autres clients en janvier 2017 (je vous conseille fortement de changer de plombier). Votre réaction sur nos commentaires en soulignant une soit disante indélicatesse de notre part me semble mal venue de la part d'un directeur d'établissement. Nos remarques n'avaient pas pour but de passer nos nerfs comme vous l'écrivez mais seulement de faire remonter des informations afin d'améliorer vos prestations. Cordialement

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:34

    Bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires ! En espérant vous revoir bientôt dans nos établissements. En vous souhaitant une bonne journée. Aksel.

  • Avatar Shunlee.e
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 16:10

    Le minimum du minimum pour passer la nuit. Chambre sale, toile d araignée, odeur bizarre. Ne pas aller quand il fait chaud surtout si comme nous vous êtes logés au rez de chaussée. Impossible d ouvrir les fenêtres ni les volets si vous voulez un minimum d intimité. Lit complètement inconfortable et soi disant nouveau. La femme de chambre qui rentre à 9h30 sans y être invitée alors qu on dormait. La carte magnétique pour ouvrir la chambre fonctionne 1 fois sur 4, pratique surtout quand on rentre à 1h30 du matin. Très mauvais souvenir, on n'y retournera plus jamais ca c est sur!

  • Avatar CARU.O
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 13:31

    Reserve pour 3 , la petite n’a pas de draps Sur son lit , sale , hôtel qui ne s adapté pas au climat Une nuit atroce avec un climat chaud Clé posée sur la fenêtre ouverte ! Plus jamais de campanile !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour améliorer le confort et la propreté de nos chambres afin de satisfaire nos clients. Quand vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture, nous faisons une "clé fenêtre". Une solution simple qui permet de pouvoir récupérer votre clé de chambre. Notre hôtel n'étant pas climatisé, nous mettons à votre disposition, sur demande, un ou plusieurs ventilateurs selon la disponibilité. Il ne faut pas hésiter à nous solliciter. Belle journée. Mandy

  • Avatar Erwann.u
    3 / 5
    Le 27/07/2019 à 11:39

    Chambres non climatisées, juste un petit ventilateur pour brasser l'air, la chasse d'eau du WC n'est pas puissante et il n'y a pas de brosse à WC non plus 😅. Le restaurant est correct et le service agréable.

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 23/04/2017 à 11:39

    Une nuit "normalement satisfaisante". On voit que l'hôtel a été rénové. En fait aucune critique négative, sauf l'image de la télé qui"sautait" tout le temps. Hôtel bien situé, mais accès pas complètement évident. En fait il faut prendre une bretelle indiquée "autoroute", et c'est là qu'on voit le fléchage de l'hôtel. Mais cela n'enlève rien à mon avis globalement positif. Ah, si, j'oubliais : le portail ne s'ouvre que si on tape le code de l'intérieur du parking. Rien si on le tape dehors. Etrange... Bien cordialement

  • Avatar irene.
    2 / 5
    Le 06/08/2019 à 04:35

    Quelle déception 🥴 ce Campanile n'a pas de clim ! Le matelas est bien trop moux. Le personnel très sympathique ne peut compenser ces lacunes. Habituée des campaniles je me suis arrêtée naturellement à celui ci croyant y trouver le même confort. Quelle désillusion !

  • Avatar Roger.u
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 16:16

    Hotel tres sale bruyant, chambre sans aucun confort, petit déjeuner tres mediocre, malgres un personnel gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous en prenons note pour nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée. Aksel.

  • Avatar meddy.o
    1 / 5
    Le 23/05/2019 à 16:39

    Chambre confortable sa c'est vrai. Mais alors doit y avoir un problème de personnel car aucune compétence dans tout les domaines même la nourriture on peu appeler sa de la bouffe nul, industriel, répétitif, surtout vue le prix ne manger pas là-bas.

  • Avatar Vandenherrewegen.a
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 22:45

    Dès notre arrivée personne ne répond au parlophone pour ouvrir la barrière obligé de téléphoner pour que le responsable donne le code pour l'ouverture de celle-ci Et les ennuis continue ordi en panne le lit d'appoint demandé n'est pas disponible pour manque de matériel franchement très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience, nous en prenons note et veillerons à nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée. Aksel.

  • Avatar Cricri.e
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 16:07

    Plutôt vieillot, mérite d être rénové. Pas de joint autour de la porte et Les toilettes ne s évacuent pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de partager pour votre expérience. Des travaux de rénovations sont en prévision, merci pour vos remarques. En vous souhaitant une bonne journée. Aksel.

  • Avatar Léa.t
    2 / 5
    Le 04/04/2018 à 06:48

    Accueil peu aimable et froid du responsable de l hotel. Seule une jeune femme nous bien recu. Tv non fonctionnelle ds la chambre 1 donc on a beneficier d une autre, mais cette fois ci sans lit double comme convenu. Nous avions 2 lit simples a la place. Ce qui est fort désagréables. Et ne correspond pas la prestation payée. Je ne recomande pas cet hotel.

  • Avatar Nat.
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 16:32

    Chambre qui sent la cigarette et syphon du lavabo bouché par des mégots. Dommage l accueil est très bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous essayons au maximum de faire respecter les règles de notre établissement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Aksel.

  • Avatar Bruno.a
    2 / 5
    Le 19/10/2021 à 08:30

    Ne préviens pas a la réservation qu'il n'y a pas de restauration leweekend ,chambre vétusté toiles d'araignées au plafond

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous n'avions pas réussi à vous communiquer les informations concernant notre restaurant et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons note de votre commentaire. Passez une merveilleuse journée. Aksel. (Avis d'origine) Dear Customer, We had failed to communicate you the info about our restaurant and we make our excuses for your inconvenience. We take note on your comment. Have a wonderfull day. Aksel.

  • Avatar MCLAUDE.
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 11:59

    Pas de climatisation dans notre chambre orientée plein soleil et par temps de canicule Un cauchemard ! Cyclistes passez votre route. C'est vraiment dommage car le buffet du petit déjeuner est excellent.

  • Avatar Cyrille.o
    2 / 5
    Le 21/01/2020 à 17:19

    bonjour je trouve ça dommage d’être obligé de changer d’hôtel au-bout de 2 ans pour pouvoir manger correctement à cause d'un groupe qui préfère profité du chômage partiel pour sont cuisinier que de satisfaire ces clients et donner une charge supplémentaire à ces employer tandis que d'autre hôtel on rouvert leur restaurant et cela leur pose aucun problème de satisfaire leur client bonne journée à vous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Donnet, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Votre retour en tant que client habitué nous permet tous les jours de nous améliorer. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Lorine CB Directrice

  • Avatar violette.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:52

    Je préfère campanile les chambres sont toujours propre et le petit déjeuner extra pour tous les goûts merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre soutien et vos commentaires ! En espérant vous revoir dans nos établissements ! En vous souhaitant une très bonne journée. Aksel.

  • Avatar Tomaz.a
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:18

    Hôtel trop bruyant.on entends tout car porte communiquante.salle de bain glissante ,l eau envahit toute la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous prenons note. Nous vous souhaitons une bonne journée. Aksel.

  • Avatar Halima.h
    3 / 5
    Le 21/01/2017 à 21:39

    Accueil convenable...salle de bain se transforme en piscine après une douche avec l'eau qui stagne et déborde jusqu'à la chambre. .porte de notre chambre se ferme mal. serrures cassée et pas réparé. ..je ne retournerai pas dans cet hôtel par contre le repas était sympa.c'était une chambre pour handicapés.

  • Avatar Romuald.L
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 16:32

    Très bien accueillis par de jeunes dames souriantes. Chambre agréable, bien équipée, grand lit et très bien chauffée (nécessaire vu le temps) Buffet bien fourni (entrées et desserts) Un moment très agréable passé dans ce lieu, je recommande.

  • Avatar Teddy.A
    1 / 5
    Le 22/04/2017 à 07:36

    Chambre propre, mais dormir dans des vieux draps troués par la cigarette, ça fait hôtel miteux! Un peu plus d'espace dans votre salle de bains pour des personnes grandes et larges, serait apprécié! J'arrivais à peine à me tourner dans la douche! Je n'irai plus dans des Première classe!

  • Avatar OLIVIER.H
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 13:44

    Simplement pour 1) l'accueil 2) la notion de service tenue par le personnel 3) le sourire toujours présent 4) le buffet, qui même traditionnel,est bon 5) le diversité de la carte Je recommande sans détour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Chiarotto, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et prenons plaisir à vous accueillir vous et vos collaborateurs. Vous souhaitant une très belle journée, A très bientôt ! Lorine CB Directrice

  • Avatar Griffon.8
    5 / 5
    Le 07/08/2016 à 21:59

    Bien accueilli par le personnel très à l'avenant, compréhensif et rendant service. Chambre bien entretenue et propre, restaurant bien tenu où on y mange bien (sauf peut-être les croissants et pain chocolat, qui sont moyen) et grille fermant le parking la nuit. À recommander 😉👍

  • Avatar Emmanuelle.e
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 20:07

    Hôtel de la chaîne à hauteur de nos attentes. Comme d'habitude, la literie est de qualitée. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car trop chère, dommage.

  • Avatar J.h
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 11:58

    Chambre 035 problème de bruits d'eau de l'étage, lavabo fissures. La chambre a besoin un peu de travaux. Plus de 80€ la chambre trop cher pour une prestation pareille.

  • Avatar Sylvain.E
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 18:09

    Ces Campanile avec la coursive (ou le couloir) en l'extérieur ne sont vraiment pas terribles. Il y a toujours un groupe de gars qui y passe sa soirée en buvant des bières... Et les consignes qu'ils appliquent d'un établissement à l'autre sont toujours différentes. Sur celui ci le restaurant est fermé ou ne vous sert que des barquettes jetables...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Veret, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous essayons de faire régner l'ordre la nuit. Nous ne laissons jamais les clients faire ce qu'ils veulent au détriment de la tranquillité d'autrui. Concernant les barquettes jetables, nous n'avions que cette solution à proposer à cette époque, car notre Chef était au chômage partiel mais nous avons su nous diversifier et proposer une prestation de meilleure qualité. Comme vous le savez, la COVID 19 a impacté tous les hôtels, il est donc légitime d'avoir testé des solutions qui je vous l'accorde n'étaient pas forcément en adéquation à la situation. Belle journée. Mandy

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 30/12/2017 à 08:23

    Très joli hôtel très bien situé juste à la sortie de l'autoroute. Personnels très accueillant très souriant et à l'écoute du client. Chambre très propre. Nous y retournerons sur la route des vacances.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 14:09

    Personnelles très à l'écoute, bonne nourriture, chambre propre sauf dans les coins! Enfant qui cours dans les chambres jusqu'à 1 heure du matin, pas agréable quand on ce lève tôt

  • Avatar Christophe.h
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:14

    Chambre correct mais buit eau des autres chambes et petit déjeuner a 11.90e avec pain de la veille et croissant pareil pas de salade de fruit peu de choix on y mange mieux dans les autes hotels et pour beaucoup moins cher

  • Avatar Sébastien.i
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 15:22

    Nous nous sommes arrêtés pour dîner en famille dans cet établissement lors de notre trajet retour de vacances vendredi et n’avons pas été déçus ! Très bon accueil et plats excellents Je conseille le double steak burger

  • Avatar Gwenaël.A
    1 / 5
    Le 22/02/2018 à 17:08

    Vraiment pitoyable si pas de bon de commande de votre société avant de venir même dans l'attente pour le lendemain il débite votre carte donc faite attention qu'ils ont le bdc car ils se servent sur votre CB sans votre accord,sans vous prevenir. Sinon qualité médiocre.

  • Avatar fabrice.e
    2 / 5
    Le 08/02/2018 à 07:16

    Plusieurs petits problèmes - bouchon de siphon de baignoire pas adapté - chasse d'eau léger problème Et la cerise sur le gâteau personnel en retard de plus d'une heure pour le petit-déjeuner Sinon la chambre propre.

  • Avatar Luc.a
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:00

    Ce n'est plus les hôtels campanile d'il y a vingt ans. Besoin d'un sérieux rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Des travaux de rénovations sont en prévision ! En vous souhaitant une bonne journée. Aksel.

  • Avatar alice.e
    2 / 5
    Le 17/06/2019 à 14:30

    Une catastrophe nous sommes arrivés : la réceptionniste en entendant notte nom a dit vous ne faites pas partis de mes problèmes ouf...... en fait surbooking sauf que visiblement cette réceptionniste parlait gentilllement certainement avec sonboetit ami ai téléphone sans s occuper de personne derrière,vulgarité au restaurant avec une serveuse quo machine son chewing-gum un cuisinier qui tape dans ke mur et mon mari qui a eu du canard à la place du steak et pour finir une alarme incendie à 5 h du matin qui a été pendant très longtemps activé bref le fiasco total

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 17:21

    Chambre classique. Manque malheureusement une petite bouteille d'eau est un minimum pour ce prix. Serrures magnétiques a revoir. Pour deux 4 clés magnétiques changées.

  • Avatar frederique.i
    2 / 5
    Le 26/03/2019 à 21:48

    Accueil très froid et le service à revoir Repas de famille environ 25 personnes donc une belle addition à la fin J'ai trouvé dommage des serveuses sans sourire et énervé car pas assez de personnes pour servir Sinon le repas était délicieux Je ne pense pas revenir dans cet établissement très déçue

  • Avatar hassan.a
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 10:44

    Personnel accueillant, buffet des entrées principalement composé de salades et de charcuterie... Plat variés (pizza, burger, entrecote, poisson,...) de qualité brasserie standard pour un prix plutôt correcte...

  • Avatar Schtoiffe.c
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:27

    Si tout le reste est pris, niveau hotel. Le tartare au resto est bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Aksel.

  • Avatar Afsar.o
    1 / 5
    Le 22/08/2016 à 21:28

    Chambre toute petite ! A 60€ la nuit c'est pas trop top ! De plus à 10€ le petit déjeuné qui n'a rien avoir avec le campanile à Saran ! Ét le Kyriad a 100m Frenchement vos mieux partîr au Kyriad !!! Toile d'araignée à chaque entrée de chambre !! Moustique a gogo Pas de clim et meme pas un ventilo !!!! Mais par contre tout de même 60€ la nuit !!!! Vraiment vraiment à évitée j'ai gâcher mes 5jours de déplacement professionnel dans cette hotel !! Digne d'un Formule 1

  • Avatar Patricia.A
    4 / 5
    Le 23/06/2018 à 12:47

    Hôtel de bon rapport qualité /prix. Personnel sympathique et disponible pour des renseignements. Buffet à volonté et grand choix pour déjeuners et entrées !!

  • Avatar Alain.
    4 / 5
    Le 09/04/2018 à 09:37

    Très bon accueil de la jeune fille a notre arrivée et de la femme de ménage chambre. . propre rien à dire petit déjeuner copieux et bon

  • Avatar christopher.e
    1 / 5
    Le 20/08/2017 à 15:52

    Hotel service incompétent Après avoir mis à la poignée la petite affichette ne pas déranger La femme de ménage frappe à la porte à 8h45 30 minute plus tard je la croise elle me demande si j ai fini Poussé à devoir partir À quelle heure devons nous rendre les chambres ? L'eau chaude et la pression reste à désirer ainsi que venant à 3 personne nous devons réclamer une serviette Hotel a éviter Etant allé chez ace hotel riom à recommander Merci à jamais Bon courage pour les prochains

  • Avatar Christy.o
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 15:14

    Très bonne accueil chambre ergonomique et lit très confortable lieu très accessible et prix très intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre expérience ce soit passée comme il se doit. Belle journée. Anaïs

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 05/04/2019 à 21:53

    Hôtel très bien. Restaurant correct, dommage qu' il n y ait plus de vin rosé au frais en fin de repas et pas de seau à glace.

  • Avatar Quentin.t
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 07:24

    Chambre salle. Pas d'indications sur le fonctionnement du chauffage. Toilettes bouchées et bien plus encore.. Très moyen, cela ne vaut pas trois étoiles. Mauvais acceuil.

  • Avatar Gérard.e
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 20:48

    J'ai suivi une formation Certiphyto pour avoir une accréditation pour pouvoir acheter des produits phytosanitaires réservés à usage professionnel ; très bonne formation assurée par Michel Thierry d'un organisme agréé Ministère de l'environnement et de l'agriculture. Je recommande cette formation à ceux qui travaillent dans les espaces verts ' floriculture, arbofruits et employés des Mairies exposés aux risques de l'environnement ; merci Michel cordialement Gérard Pellé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pellé, Nous vous remercions de nous faire partager votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Lorine CB Directrice

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 12:54

    Bien situé accueil sympa chambre parfaite dommage que le restaurant ne propose qu'un plat chaud le dimanche pour dîner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fermen, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Lorine CB Directrice

  • Avatar Frank.R
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 19:23

    Super rapport qualité prix...

  • Avatar ari.o
    2 / 5
    Le 14/02/2017 à 18:25

    après la douche de l'eau jusque dans la chambre .la cuvette de WC crade .la femme de ménage qui vous réveille a 9 h pour faire le ménage et bien qu'on lui dit de passer plus tard elle est rester derrière la porte a attendre ces rigolo maintenant mais sur le moment les boules .le restaurant pas terrible .les entrées pas du jours et les desserts encore moins .la serveuse qui se cure le nez en attendant de servir .alors non merci plus jamais campanile a la chapelle saint -mesmin

  • Avatar MAG.A
    3 / 5
    Le 29/11/2018 à 18:35

    Chambre propre et bien tenue Problème d ouverture de la porte et petit sas d entrée exigu Sinon rien à redire satisfaire du séjour Je recommande

  • Avatar Jf.a
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 07:22

    Personne sympa à l'accueil. La chaîne campanile doit faire un effort au sujet de la facturation édition papier obligatoire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. Avec la COVID 19, les éditions papier des factures avaient été suspendues pendant une courte période. Cependant, les factures étaient envoyées par mail. Cordialement, Mandy

  • Avatar Stephanie.o
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 13:51

    Déçu un menu buffet à 16€90 avec aucune crudités en plein canicule trop nul et très peu de choix que se soit en entrée ou en dessert sans oublié la salade de fruits exotique pas mûr vraiment très décevant

  • Avatar Dutreuil.n
    2 / 5
    Le 24/07/2018 à 20:24

    +Bon accueil , personnel souriant , - le gros défaut c’est les araignées, c’est incroyable il y a des nids sur chaque porte de chaque chambre j’ai dus en tuer 15 et il en reste au moin le double rien que sur ma porte d’entrée bref horrible.

  • Avatar Gerard.a
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 15:23

    bon hotel

  • Avatar Christelle.i
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 15:57

    C est tout simplement extra des plats tous plus meilleurs les un que les autres un acceuil chaleureux et une equipe tres sympa Un endroit propre un coin cafeteria pour se rechauffer que demander de plus...

  • Avatar Kriss.r
    2 / 5
    Le 31/07/2019 à 16:09

    La restauration et lamentable les chambres sont une fournaise heureusement que la personne qui est à l'accueil est formidable c'est aussi la personne qui est au restaurant sinon le reste à fuir

  • Avatar Gnomeiste.n
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:17

    Des efforts à faire sur le ménage... Plutôt poussiéreux et matériel peu entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous en prenons note. Une bonne journée à vous. Aksel.

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  • Adresse :
  • 2 Rue d'Aquitaine
  • 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–12:00
Mardi 14:00–18:30
Mercredi 10:00–12:00
Jeudi 10:00–12:00
Vendredi 14:00–18:30
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