Comfort Hotel Orleans Saran
- 2.5
- hôtels
- Orléans
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Comfort Hotel Orleans Saran à Orléans
Hôtel simple avec chambres lumineuses et restaurant-bar de style décontracté. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre, Wi-Fi et parking gratuits.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Monique.u2 / 5Le 06/06/2022 à 16:21
Hôtel très vieillissant, il est vétuste et donne un aspect pas très propre. La chambre est correcte sans plus, la salle de bain a besoin d'un bon coup de rafraîchissement, il règne une odeur étrange indéfinissable. Pour ce qui est du petit déjeuner c'est lamentable et 9 euros quand même, il vaut mieux aller au bar du coin
-
Liliane.e3 / 5Le 01/06/2022 à 07:29
Dommage que le restaurant soit définitivement fermé. Petit déjeuner simple. Chambre correcte. Pas de service de chambre. Si vous voulez le ménage il faut le demander la veille pour le lendemain... Système de fermeture des portes de chambre à revoir. Ça fait un bruit énorme qd une personne sort à 5h du matin. Des poignées afin de fermer les portes seraient plus discrète
-
Elodie.e1 / 5Le 12/01/2022 à 06:20
Le séjour de deux nuits dans cet hôtel a été H-O-R-R-I-B-L-E: - arrivée à l’hôtel: personne à la réception, nous avons attendu 15 minutes avant que quelqu’un arrive - dans la chambre une cata: moisissure au fenêtre, moisissure dans la baignoire (moisissure bien noir), moisissure sur le pommeau de douche, le long des murs, poussière partout surtout dans la salle de bain, saleté sur le sol (on dirait que quelqu’un venait de partir avant nous sans que le ménage ne soit fait), draps pas propre avec des cheveux dessus et ne sentais pas du tout le « propre », le « lavé »! Franchement, je ne retournerais jamais dans cet hôtel et ne le conseillerais pas du tout à des proches, nous avons passé le moins de temps possible dans la chambre puisque cela était vraiment désagréable et sale. La première nuit était très mouvementée, avec des portes qui claquent, des bruits on ne sait pas trop ce que c’est. Les portes des chambres n’en sont pas en fait. De plus, les femmes et hommes de chambre qui claquent les portes à 6h du matin (quand nous sommes en vacances cela peut être un peu dérangeant). Franchement après cette première nuit, nous nous sommes posé la question de si nous changions d’hôtel ou pas !!!!
-
Yves.M3 / 5Le 15/06/2022 à 09:06
Hôtel basique, aurait besoin d'un rafraîchissement car au niveau de l'accueil,il y a à redire . Portes d'entrée sales (peu engageant)ainsi que la mosaïque sous le comptoir de l'accueil. Ces petites choses nettoyées feraient un meilleur effet . A signaler, la proximité de l'autoroute (bien ou mal). Bonne journée à tous.
-
Claire.1 / 5Le 22/12/2021 à 16:03
Des alentours pas très rassurants pour laisser sa voiture dehors. Entrepôt à côté H24. Une chambre dont la propreté laisse à désirer!!! Mais la chambre a-t-elle était nettoyée? Des cheveux/poils dans la salle de bain, des accessoires de douches et WC branlants qui tiennent à peine, de la poussière en abondance, de la moisissure sur le bas des murs et autour de la fenêtre. Une isolation phonique inexistante. Les photos parlent d’elles-mêmes, je ne recommande pas du tout! Cet hôtel ne mérite en rien ses 3 étoiles.
-
Alain.i1 / 5Le 12/05/2022 à 10:36
Chambre pas terrible, parfum de désinfectant très fort qui prend la tête, velux vétuste, le rideau ne tient pas fermé, donc clarté dans la chambre toute la nuit, le wc instable... Je ne recommande pas !!!
-
Honorine.u2 / 5Le 25/02/2022 à 20:39
Séjour moyen car : Points positifs : très bon accueil, personnel aimable, large choix pour le petit déjeuner, chambre dans l'ensemble à peu près propre, très grand miroir de sdb. Points négatifs : aucune insonorisation au point que malgré la TV que j'avais allumé, j'ai entendu le voisin de la chambre d'à coté toute la soirée, au téléphone, ses conversations, ses contacts en haut parleur, sa TV, dans sa douche et sur le WC... + odeur de cigarette dans la chambre (plein de mego au bord de la fenêtre) + murs, sols, meubles assez abîmés pour un 3etoiles. Séjour moyen.
-
Alain-.o1 / 5Le 08/05/2022 à 15:35
Mauvais accueil pour le déjeuner. Vraiment médiocre le repas genre cantine servi en barquette même pas d'assiette.il faut aller la chercher sur une table et manger dans la barquette.je déconseille cet endroit pas du tout convivial.
-
Franck.A1 / 5Le 24/05/2022 à 15:28
Hôtel vetuste, chambre pas très propre et climatisation non fonctionnelle.... Prix de la chambre vraiment trop cher pour ce type de prestation....
-
Alexia.3 / 5Le 29/05/2022 à 05:55
Coussins moyens et les murs sont très fins avec les gens rentrent dans leurs chambres et font du bruit. Pour une nuit ça va.
-
thibaut.r1 / 5Le 07/12/2021 à 19:18
La chambre a-t-elle été nettoyée ? C'est là la grande question. Je n'ai jamais vu une telle insalubrité, poils, cheveux, moisissures et matières fécale sur la porte de la salle de bain, je ne pensais pas voir ça dans un hotel "3 étoiles" avec un tarif à 65€ la nuit. Et malheureusement mon cas n'est pas isolé, mon collègue dans la chambre d'à côté m'a signalé le même problème. Je déconseille formellement cet établissement, surtout en cette periode de covid-19.
-
Guillaume.l1 / 5Le 09/12/2021 à 06:29
Que dire... Comment peut on attribuer 3 étoiles à ce type d'établissement ? Chambre bas de gamme et limite propre. Proche d'une plateforme logistique qui bosse la nuit. Pas de restauration au alentour. Salle de bain limite Petit dej hors de prix ! Isolation phonique catastrophique Je déconseille !!
-
Virginie.l4 / 5Le 19/08/2021 à 07:26
Pour un hôtel de bord d'autoroute et petit budget, on a très bien dormi. L'oreiller supplémentaire de courtoisie a bien servi. La chambre 001 n'est pas immense mais on y circule à 3. Elle était propre, tous les lits faits. L'accueil était hospitalier, efficace et rapide. C'est surtout le petit-déjeuner qu'on a apprécié. Il y en a pour tous les goûts : sucré (croissants, crêpes), salé (charcuterie, fromage, œufs cuits durs) et céréales. On a particulièrement aimé les pinces personnelles pour se servir, comme mesure anti-covid.
-
Savéant.a3 / 5Le 13/07/2021 à 09:27
Bon accueil et bon ambiance mais de 5h30 à 9h30 les clients sortaient de leurs chambre pour prendre leur petit déjeuner mais ils ne faisaient pas attention aux porte car il n'y a pas de ralentisseur donc les portes claquait. Autre remarque le sol en dessous des lits n'ai pas nettoyer il y a de la poussière et des toiles d'araignée. Autrement l'hôtel est agréable.
-
laurie.i2 / 5Le 07/09/2021 à 04:57
Pas d'ascenseur et chambre à la propreté plutôt limite, toile d'araignée à l'appui. Très bruyant entre l'entreprise de poids lourd qui bosse en nocturne juste à côté et la famille avec son enfant en bas âge qui pleure jusqu'à tard dans la nuit. Petit déjeuner très bas de gamme. Je ne recommande cet hôtel qui si comme nous vous êtes pris de court et n'en trouvez pas d'autre.
-
Fab.u3 / 5Le 09/08/2021 à 07:27
Chambres sales. Nous sommes tombé sur des clients sans gêne qui ont fait du bruit jusque 3h du matin. Literrie et petit déjeuner bien (enfin pour 10 euros c'est la moindre des choses). Abords de l'hôtel entre l'autoroute et les entreprises... Ville de Saran très moche. Note positive, le personnel est agréable.
-
Yannick.a1 / 5Le 14/12/2021 à 07:36
Honteux pour une chambre à 90€ sous les toits. Une télé qui fonctionne en alternance, une douche qui ne coule pas et pour finir le petit déjeuner avec viennoiserie sûrement de la veille
-
Pascal.o1 / 5Le 28/07/2021 à 20:01
Franchement déçu par cet hôtel en décrépitude. Toilette qui fuit, robinet de la salle de bain qui bouge a un point qu'on a peur que ça casse.. Chambre très sale... C'est certainement pas désinfecté, surtout en cette période. Moi c'était une halte pour la nuit avec mon fils, j'avais demandé 2 lits séparés, j'ai du dormir avec mon fils. A fuir, franchement ne perdez pas votre temps a venir dans cet hôtel qui a le culot d'afficher 3 étoiles. Je n'ose même pas mettre de photo tellement c'est désolant.
-
Thierry.r1 / 5Le 24/07/2021 à 04:10
Arrivée 22h30, obtention de notre clé à 23h15..... accueillis par une réceptionniste qui finissait son poste..... et un autre qui était stagiaire depuis le soir même et qui ne trouvait aucun des quatre clients qui me précédaient... la climatisation inutilisable. Chambre donnant sur un entrepôt en activité de nuit. Salle de bain avec des équipements obsolètes voire dangereux.bref pas contents
-
Mae.a1 / 5Le 16/09/2021 à 13:20
Jamais je n'avais vu un sol de chambre d'hôtel si sale, ni aspiré ni lavé, surtout en période covid j'aurais pensais que ce serait encore plus propre que d'accoutumance. La poussière sous le lit devait être là depuis des moi pour être autant importante
-
Dylan.l2 / 5Le 04/12/2021 à 13:02
Point négatif : pression de douche insuffisante , la télé NUL , le lit n’en parlons pas de une il craque au moindre mouvement en plus de sa le matelas raid comme la justice la couverture en boule dans la housse de couette en en plus des tache assez bizarre sur les oreilles et une autre sur la parroie de douche , isolation médiocre, l’odeur des canalisations qui juste HORRIBLE au moment de prendre sa douche point positif : grand miroir et sèche cheveux PS attention quand vous arriver à l’hôtel il y a un énorme trouve à l’entrée de l’hôtel
-
Juliette.e3 / 5Le 24/04/2021 à 07:05
Sous les lits il y a de la poussière et pleins de saletés. Le bureau est sale. A 1h du matin on entendait les voisins parler et rigoler , etc... donc ça a réveillé toute la famille. Mais l’accueil a réagis vite après qu’on les aient appelé. Sinon la salle de bain est belle , et la chambre aussi.
-
Akhi.d2 / 5Le 17/05/2021 à 23:20
C’est un blague un bruit de ventilo au deuxième étage qui vous empêche de dormir en plus c’est que ça fait ça toutes les 6 minutes environ. Chambre TROP TROP mal insonorisée incroyable mais vrai. Je suis voyage d affaire pour la semaine et je serais certainement très fatigué à cause de cet hôtel incroyable mais vrai encore une fois. Point POSITIF : Les charmantes demoiselles à l accueil qui ont été très professionnels et qui fait gagner à cet Hôtel 1 étoile... allez les remercier !!!!!!!!!!!!!
-
aude.a2 / 5Le 10/09/2021 à 19:02
arret pour 1 nuit. accueil correct. l'alarme incendie s'est allumée a 2h, reveil en panique, 0 information, portes de secours fermées. le personnel qui monte enfin éteindre sans un mit sans une excuse sans une explication... juste un "arretez de fumer dans les chambres" en mode énervé... tenter de se rendormir apres cela... le lendemain pas un geste pas 1 mot d'excuse rien... apres une nuit blanche payante... c'est vraiment moyen.
-
Moran.b3 / 5Le 20/03/2021 à 19:51
Très bien placé quand on est de passage en voiture (à côté de l'autoroute). Très propre et spacieuse mais les chambres ne sont pas très belles pour le prix, ni moderne. Personnel sympathique et petit déjeuner correct.
-
Celine.r2 / 5Le 11/07/2021 à 13:28
Hôtel de ZI dans tout sa splendeur. Hôtesse d'accueil désagréable, qui fume avec ses amis a lieu d'accueillir justement. Parties communes assez vétustes, moquette du couloir tachée, zéro isolation. On entend les voisins et les personnes bruyantes dans le couloir. Chambre spartiate, pas de couette/couverture supplémentaires, pas de verre a dent, fixation de la douche cassée, oreiller taché. A noter tout de même le ménage irréprochable de la chambre, bravo! Buffet du petit déjeuner médiocre: salade de fruit immangeable, charcuterie industrielle. Juste a noter la bonne machine a café.
-
Sabrina.o2 / 5Le 26/06/2021 à 07:52
Hotel un peu cher au vue de la qualité de prestation. Le personnel est très accueillant et aggreable. Par contre les oreillers sont à revoir, literie également, bruit de clim, isolation phonique un peu light si on a le sommeil léger. Entretiens des chambres à revoir (propreté moyenne et trace de moisissure au plafond et fenêtre).
-
Lou.2 / 5Le 31/05/2021 à 12:40
Je ne sais pas d'où cet hôtel est un 3 étoiles ou alors il y a très longtemps de cela !! Nous avons été très déçus, heureusement que ce n'était que pour une nuit. Chambre "non fumeur" pourtant sentait la cigarette et encore plus avec la clim. Le bruit c'est une catastrophe, nous entendions les voisins comme si nous partagions la même chambre (porte communicante et c'est apparemment le cas dans tout l'hôtel), insonorisation zéro, nuit pourrie donc et réveillés à 6h30 du matin par les bavardages et passages devant notre porte. Surtout, et c'est absolument inadmissible pour un soit disant 3 étoiles, la chambre était très sale ! La poubelle crade avec des saletés noires collées (jamais vu ça), idem pour le bureau, sous les lits beaucoup de poussière ... idem dans la salle de bain et même sur le sèche cheveux !!! Des traces près du mur des WC, ca fait vraiment très négligé. Ces 2 étoiles sont pour l'accueil car deux dames très gentilles et pour la literie plutôt confortable, le reste... nous ne recommandons pas !
-
Claude.o3 / 5Le 08/05/2021 à 09:59
Un peu bruyants, un vrai coussin serait un plus. Le petit déjeuner est bien. La Chambre était bien dans l'ensemble. Juste pour info, il y a un trou pour accéder à l'hôtel : Merci de faire le nécessaire
-
Yvan.5 / 5Le 13/07/2021 à 15:32
Chambre très propre, accueil très agréable, climatisation fonctionnelle et peu bruyante. Tout est en très bon état. La route est proche et on l’entend mais il y a du double vitrage et l’isolation phonique est correcte.
-
Mary.o3 / 5Le 20/11/2021 à 15:19
Agréable séjour, conforme à la description sur le flyer.... Sauf la bouilloire qui a fait defaut dans la chambre, même en chambre ++, pas de différence avec lachambre de base moins chère.... Dommage.....
-
Alain.e2 / 5Le 25/08/2021 à 07:21
Petite chambre. Petit déjeuner en supplément et très cher (10€). Accès difficile. Personnel pas vraiment accueillant. Je déconseille.
-
marie.e3 / 5Le 02/01/2021 à 07:39
Bien accueilli . Nous avons apprécié la proposition de plateau repas chaud pour le repas du soir en cette période où les restaurants sont fermés de plus ce 1 er jour de l'an. De plus repas bon et servi bien chaud. Chambre à rénover mais propre. La climatisation ne fonctionne pas bien. Chambre avec Velux au 2e on entend la circulation. Mais il faut avouer que la chambre n est pas chère.
-
A.d1 / 5Le 01/09/2020 à 17:20
Ne mérite pas les 3 étoiles. Il n'y a aucun plus, rien : par exemple pas de thé, ou café dans les chambre, pas de verre, pas d'eau. La chambre est petite. La prestation est je trouve très limite pour un trois étoiles. De plus soirée très bruyante hier soir : des voisins de paliers qui ont fait beaucoup de bruits en claquant les portes en parlant fort dans les couloirs, en frappant fort sur les portes. Pour le petit déjeuner j'ai payé 9,90 € pour un plateau avec un café particulièrement pas bon, deux croissants très mauvais, du pain un peu limite, pas de confiture, .... Franchement tarif excessif pour le petit déjeuner proposé. Quant au repas du soir, à 20h50 : plus rien : sur un menu avec trois plats, seul un plat proposé. Je suis partie dîner ailleurs. C'est la seconde fois que je viens ici , mais c'est la dernière. Je trouve vraiment que la qualité des prestations s'est dégradée, et je ne veux plus dormir dans un trois étoiles qui n'en est pas un.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous somme désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre établissement. Nous n'avons effectivement plus de produits d'accueil dans les chambres du à la situation sanitaire. Cependant il y a bien une affiche dans les chambres indiquant qu'en cas de besoin vous pouvez voir avec la réception (ouverte 24/24) et de ce fait vous auriez pu avoir ces produits d'accueil. Pour le restaurant nous sommes effectivement entrain de reprendre nos marques et cela peut ne pas être évident par moment. Nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de service dans le respect des nouvelles normes qui nous sont imposées. Nous espérons que vous changerez d'avis et reviendrez chez nous que nous puissions vous prouvez les efforts que nous faisons pour améliorer la qualité de l'accueil de nos clients. L'équipe Comfort -
Rocamax.o1 / 5Le 23/07/2021 à 21:54
Une honte. 45 mn pour l enregistrement d une chambre pourtant déjà réservé. Le mec a l acceuil ne savait même pas enregistrer ma resa et a commencé à tape n importe quoi sur l appareil carte bleue alors que ma carte était dedans. Je l ai vite récupéré avant Qu il ne me ponctionné n importe quoi. Que dire de sa collègue une dame bondé désagréable qui au lieu de l aider m à clairement dit "moi j ai fini ma journée !!!) nous étions 5 à attendre. Je rentre dans l hôtel de propreté plus que passable j ouvre la porte de la chambre et la surprise. Une serviette sale posee au sol. Génial. Je ne sais pas si je vais osé me doucher demain. Bref à déconseillé et à fuir au plus vite
-
claude.a3 / 5Le 15/09/2021 à 11:43
Hôtel basique sans plus. Un petit peu de manque d entretien. Chambre au 2ème étage un peu petite. Juste pour une nuit pas plus.
-
Clément.r3 / 5Le 01/03/2021 à 20:19
Repos professionnel en journée de 6h a 21h. Hôtel bruyant. Cloisons épaisses donc on entend le voisin de la chambre d'a côté tousser ou les couples illégitimes qui se donne rendez vous pour un 15-17h !! Bon rapport qualité prix quand même.
-
Thierry.a5 / 5Le 03/06/2021 à 05:27
Accueil parfait malgré l'heure, lit confortable, petit déjeuner très bon, le café n'est absolument pas de l'eau mais belle et bien de café. Je recommande
-
Thomas.h3 / 5Le 06/08/2018 à 16:19
Chambre propre mais manque de luminosité. Le petit plus : Bouteille d'eau, bouilloire avec café et thé à disposition dans la chambre. Toutefois la climatisation ne fonctionnait pas correctement et nous entendions bien les allés et venues dans le couloir Lors de notre réservation (par téléphone) nous avions demandé un lit bébé. À notre arrivé cela n'avait pas été notifié, le réceptionniste a donc dû nous donner une autre chambre et nous a dit qu'il allait nous apporter le lit....après 30min d'attente toujours rien, nous avons donc dû le chercher nous même (au passage lit parapluie pas en bon état). En ce qui concerne le petit déjeuner (9,5€) table pour la plupart non débarrassées ou non nettoyées, choix correcte mais café à la machine à peine buvable. Hôtel qui doit être rafraîchis ainsi que l'accueil et la gestions à revoir...
-
Elodie.h1 / 5Le 01/08/2021 à 06:14
Cet hôtel est d'un sale !!! Impossible de laisser les enfants marcher pieds nus tant le sol était jonché de poussières, polystyrène, traces de....je sais pas quoi, une personne est donc venue passer la serpillière (sans aspirer avant le sol deguelasse)
-
allo.e2 / 5Le 25/12/2019 à 17:59
Nuitée du 16/12/2019. Accueil tardif apprécié et personnel de bon conseil. Le seul point positif car la suite n’est pas digne d’un hôtel 3 étoiles. Propreté à revoir et chambre mal insonorisée donc bruyante . Lit fatigué. Salle de bain « presque propre « . De plus j’ai oublié mon chargeur de portable et malgré un contact mail le lendemain pas de réponse !. A vous de vous faire une opinion pour ma part je vous déconseille cet établissement. « Allo Services Transports 47 »
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement. -
etienne.75 / 5Le 27/07/2020 à 05:08
N'ayant pu venir à la réservation du mois de Mai, cause Covid19, nous avons débarqué le 9 Juillet sans réserver. Accueil plus que chaleureux, de la part de Claire qui nous gentiment trouvé une chambre malgré l’afflux de clients. Cerise sur le gâteau, après discussion sur l'oubli des cadenas pour nos motos, elle nous a gentiment prêté la salle de réunion afin de les abriter. Je ne vous dis pas le folklore, déplacer les tables, entrer les deux motos dont une sur remorque, pour un peu on aurait presque mis la voiture avec. Merci Claire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Merci pour votre commentaire. Votre message a bien été transmis à Claire qui vous remercie chaleureusement ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Manon -
Christian.R4 / 5Le 03/11/2021 à 20:02
La déco est un peu défraîchie mais à part ça, rien à redire : propre, calme et petit déjeuner à volonté
-
Morgane.5 / 5Le 24/10/2019 à 14:51
De passage sur Orléans, agréablement surprise par l'hôtel. Accueillie par la réceptionniste Bérengère, très souriante et très disponible. La chambre était propre et les services proposés également. La bavette du restaurant, au top. Merci pour ce cours séjour. Seul petit point négatif pour moi, l'hôtel est un petit peu excentré de tout. Il faut donc mieux-être véhiculé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de publier. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous recevoir de nouveau prochainement. -
3..1 / 5Le 18/04/2022 à 20:41
Ça pue , c'est moche, c'est vieillissant, et le quartier n'est pas rassurant. A fuir
-
Aurélie..3 / 5Le 09/08/2018 à 21:36
Hôtel vétuste qui mériterait un rafraîchissement intégral. Convient juste pour faire une halte sur la route des vacances (proximité autoroute) Mise à disposition dans la chambre d'une bouilloire (propreté à revoir) ainsi que de sachet de thé et de café. Climatisation qui ne fonctionnait pas correctement (était ce suite à la canicule...). Lors de notre réservation nous avions demandé un lit parapluie, il n était pas mis en chambre lors de notre arrivée, nous avons dû le réclamer (point positif un matelas est fourni avec). De plus une barre du lit était cassée. Petit déjeuner convenable par contre table non débarrassées, nous avons dû prendre place a une table non nettoyée, café en machine pas top
-
Sylvie.o3 / 5Le 21/08/2021 à 16:28
Super pas de lampe dans notre chambre à notre arrivée pas de personnel de maintenance et pas de chambre de remplacement l hôtel a pris en charge le supplément afin de nous installer dans un autre hôtel Ce qui nous a adouci et remercions la personne que nous avons un peu remué au début devant cette malencontreuse situation
-
Cameleo.2 / 5Le 17/09/2018 à 17:09
Très moyen pour un kyriad. Le restaurant le soir est mauvais. Les buffets ne donnent pas envie. Le plat était insipide. Rien n est fait maison. Mieux vaut aller ailleurs pour dîner et déjeuner. Le petit déjeuner fait l'affaire. La chambre est calme mais les murs en crépi jaune, le vieux luminaire au plafond,la vieille baignoire émaillée vous replonge dans les années 90. Ça ne vaut pas le prix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de notre notre hôtel. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le restaurant. Depuis votre venue la carte a été entièrement revisitée ainsi que les buffets. Les chambres ont également été rénovées. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et de vous offrir un séjour des plus agréables. L'équipe Comfort -
Julien.E2 / 5Le 29/01/2021 à 23:16
C'est clairement le bordel au RDC et au 1er et le personnel de l'hôtel n'intervient pas. Que la chambre sois attractif niveau tarif ne veus pas dire accepté un tel bordel sonore. Car c'est bien le mot. Les gens sont incivilisés et un manque total de respect envers autrui ça me sidére. Il est 00h15 et impossible de dormir.
-
galacloe.t1 / 5Le 13/12/2018 à 13:15
Hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles !!! Juste bon pour dormir !!! 9.50 € pour un petit déjeuner qui est misérable rien à voir avec les photos mensongères je ne parle même pas du restaurant avec de la viande immangeable et les desserts même pas fini de décongeler arrivé en mode glaçon dans l'assiette !!! En plus le personnel n'est pas honnête car après un oublie d'un objet personnel dans la chambre ils se sont bien servi comme par hasard personne ne l'a retrouvé "des voleurs" Bref hôtel à éviter passer votre chemin !!! Ne donner pas votre argent à des incompétant !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement même si nous aurions préféré que votre séjour soit plus agréable. Nous sommes désolés que vous ayez perdu un effet personnel lors de votre séjour. Sachez que l'ensemble des objets oubliés par nos clients sont gardés à disposition pendant une année. Nous vous informons également que le buffet du petit déjeuner a été revu depuis votre venue. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Comfort -
criminel.i5 / 5Le 05/10/2021 à 06:19
Bonne réception, les chambre sympa bocoup d'espace, personnel trop gentille ,un bon séjours chez confort hotel.
-
Jacques.i2 / 5Le 07/10/2020 à 13:10
bonjour, voici un petit retour apres une nuit dans votre établissement: -bon emplacement .grand parking. sortie autoroute n14 (A10) -accueil a la réception, présentation de la réservation et la surprise , on nous dit que les petits déjeuner ne sont pas compris , alors je montre une photo des détails des prestations de l 'hotel (réserver sur le site de l' hotel) que les déjeuners sont gratuit.apres plusieurs échanges ou j ai prouvé que j 'avais raison, (photo jointe).la personne de la réception (sympatique) nous a accordé notre DU....pour le reste, comme certains l on déja fait remarquer. aucun accessoir dans les chambres (petites).le thé et le café se trouve a la réception et c est payant... -un détail: attention toute les chambres du 2 eme étage sont avec des velux(sauf 4) , aucune vue...repas du soir correct nous avons bien apprécier le potage...le petit déjeuné est un peut juste et le service au minimum...en espérant que mon commentaire fera évoluer les choses pour les prochains client..salutations..
-
nathalie.v2 / 5Le 12/11/2021 à 14:38
Pas de chauffage dans la chambre le radiateur ne fonctionnait pas.. Des cheveux dans la poubelle et sur le carrelage de la baignoire... le ménage...reste illusoire.
-
Sabrina.1 / 5Le 05/05/2019 à 00:56
Bonjour, Nous avons atterri 23h30 à Paris et nous avons réservé sur notre trajet l'hôtel. Nous sommes arrivés à 2h, il était tard et on nous l’as fait remarquer. Nous avons une chambre qui ne ressemble en rien aux photos du site.. Et de plus, le velux était grand ouvert alors qu’il fait 3 degrés dehors! Nous avons trouvé la chambre glauque! Literie moyenne ! Il a un emplacement ! Je regrette mon argent (79€) Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis même si nous aurions souhaité que votre séjour soit plus agréable. Nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques afin d'améliorer le service que nous offrons à nos clients. Bien cordialement, L'équipe Comfort -
Liliane.a3 / 5Le 24/07/2018 à 10:02
Accueil aimable à l'hôtel comme au restaurant. Chambres et couloirs auraient besoin d'un petit coup de frais, mais tout y est... Le restaurant la soupière fait plus cantine que restaurant, même si ce qui est servi est bon. Le buffet aurait besoin de surveillance pour ce qui est du réapprovisionnement.
-
ROLL.A5 / 5Le 24/07/2017 à 09:48
Chambre spacieuse, propre et au calme. Salle de bain un peu petite mais avec une baignoire. Sachets de café et thé et bouilloire électrique dans la chambre. Les plus : Oreillers à mémoire de forme et chaussons (sorte de claquettes à usage unique) fournis Restaurant avec de bons plats et formules à volonté (entrées et/ou desserts) pour les affamés à prix raisonnable. Personnel souriant et serviable Bref, aucune raison d'aller voir ailleurs :)
-
jean-claude.a1 / 5Le 26/06/2018 à 12:40
Très grosse déception à l'arrivée dans la chambre qui doit dater des années 80 peut-être 70. La moquette tachée, les peintures défraîchies, l'ensemble de la chambre par est à l'abandon il donne un sacré cafard quand on va vouloir se coucher. Pour être honnête, le matelas était correct et on peut dormir comme il faut. Il n'y a pas de prise électrique à côté du lit ce qui est très compliqué pour les personnes qui utilisent une petite machine pour l'apnée du sommeil, ou qui cherchent simplement à recharger la batterie de leur téléphone. Bref, il y a un urgent travail de rénovation à faire, et cela est dommage, car cela entache la réputation de cette marque qui jusqu'à présent ne m'avait pas déçu.
-
Virginie.1 / 5Le 16/11/2021 à 06:21
Mal insonorisé ! La cliente da côté a du réveiller tout l'hôtel avec ses gémissements!
-
Ines.n1 / 5Le 21/08/2021 à 08:06
Fuyez cette hôtel horrible Literie sale et sans mauvais champignons noir sur le plafond, hôtel à remettre au goût du jour impossible de prendre le petit déjeuner après 9h30 m’a indiqué la dame de l’accueil Arrivé à 23h j’y et juste passer une nuit j’avais qu’une envie c’était de fuirent De plus 30 minutes de perdu car hôtel inaccessible la nuit après 20h travaux en cours
-
magali.n2 / 5Le 13/04/2019 à 10:18
Très bien pour la chambre en revanche le petit déjeuner nous a déçu. Nous sommes arrivés à 9:00 (on nous avait dit jusqu'à 10:00) et il n'y avait plus grand chose. On a été obligé de réclamer le lait, les croissants, il n'y avait plus de salade de fruits...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que la chambre vous ait plu et vous remercions d'avoir partagé votre avis à propos du petit déjeuner. Nous en avons bien pris note et vous assurons que nous mettons tout en place pour pouvoir désormais proposer un service irréprochable sur l'ensemble du créneau de ce service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe Comfort -
Eric.L2 / 5Le 17/07/2018 à 16:12
Hotel vieillot qui mériterait un sérieux lifting. Les chambres sont justes correctes, la cuisine est bonne mais sans plus, le personnel est souriant et accueillant. Bien pour un séjour d'une nuit sur le trajet des vacances, sinon abstenez vous
-
sandrine.a1 / 5Le 19/04/2019 à 17:29
Absence d'isolation : à l'extérieur, trafic routier important à proximité de l'hôtel. A l'intérieur, bruit occasionné par des portes de chambre vétustes. Accueil : avis très mitigé. Bonne literie mais housse de couette tachée. Pendant le petit déjeuner, nous avons pu entendre et suivre les "discussions" du personnel en cuisine ( derrière le buffet du petit dejeuner). Cet hôtel ne vaut pas ses 3 etoiles. A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bars, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et nous nous en excusons. Nous tacherons de nous améliorer sur tous les points cités. L'équipe Comfort -
Laetitia.a1 / 5Le 24/07/2021 à 14:57
Ménage fait brièvement, de la moisissure partout sur les murs. Odeur de cigarette persistante. Je cherche les 3 étoiles… déçu
-
Tiphaine.A5 / 5Le 01/09/2021 à 08:31
Personnelles très convivial Chambre impeccable Petit déjeuner copieux Alors très peu bruyant Aller y les yeux fermés
-
Alain.a1 / 5Le 28/02/2018 à 08:02
Très déçu de cet établissement moquette dans la chambre de couleur marron le problème c'est l'état de la moquette très très sale, tâchée. Radiateur type grille pain qui a 22h30 est coupé donc plus de chauffage, tu récupères la couverture emballée dans un plastique sûrement pour montrer une certaine hygiène et bien non tu la sors du sac et la une odeur de vomi infecte. Le matin tu découvres pour une chambre grand lit pour deux personnes qu' il n y a qu' une serviette de bain bref minable pour 83 euros la nuit sans les petits déjeuné biensur. Habitué des hôtels dans toute la France je dois dire que je suis particulièrement déçu. Autant l'accueil téléphonique et physique est agréable mais le reste c'est de mauvaises surprises en mauvaises surprises....
-
Léo.'5 / 5Le 14/09/2019 à 14:18
Malgré des soucis à la réservation par l'agence, le personnel a tout fait pour résoudre les problèmes rapidement. Tous les employés sont sympathiques et arrangeants. Tout est très propre et très confortable. En cas de nouveau déplacement pro dans la zone je reviendrais à coup sûr dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis positif et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, L'équipe COMFORT -
Stephanie.a2 / 5Le 26/01/2018 à 04:43
Personnel super accueillant et toujours à votre écoute pendant 5 jours. Le resto cuisine correcte mais pas assez diversifiée entre le midi et le soir. Chambres bruyantes matelas dur dur dur l impression de dormir sur une planche.
-
Marc.n5 / 5Le 11/10/2017 à 19:25
Accueil convivial et sympathique. Avec l'hôtel, vous avez le service classique pour un Kyriad : chambres propres et modernes, oreillers à mémoire de forme (top), bouteille d'eau et bouilloire avec thés, cafés, etc. Seul bémol, certaines chambre sont parfois un peu bruyantes. Avec le resto, vous avez un service sympa et de bon conseil, un buffet et un menu changeant d'un soir sur l'autre : au début au vu des commentaires négatifs, on voulait l'éviter, mais on y a mangé deux soirs et on ne regrette pas : produits frais, sains et variés, carte des vins sympas, bref pas déçus ! Enfin, petit déjeuner continental (avec œufs durs et frais, corbeille de fruits, yaourts, céréales variées, etc.). Bref à mon sens, très bon rapport qualité-prix, et bonne escale (proche de l'autoroute).
-
Bryan.a3 / 5Le 26/01/2020 à 10:18
Très acceuillant !! Restauration et petit déjeuné très corrects et ya du choix, j'apprécie mais les chambre sont simple et besoin d'un coup de jeunesse, isolation pas terrible, on entend ceux qui se passe dans les chambre voisine du sans doute au porte attenantes entre les chambres. Literie correct.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de publier. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous recevoir de nouveau prochainement -
nathalie.i4 / 5Le 22/02/2019 à 08:02
Très bien reçu, chambre agréable par contre pas de douche donc dangereux lors de la sortie de la baignoire, vraiment.... Pas pris de déjeuner car 9.90€ pour un petit déjeuner, même copieux....enfin moi je trouve Personnellement très sympa...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Vion, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de l'accueil et de la chambre. En revanche nous sommes navrés mais toutes nos chambres sont équipées de baignoire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. L'équipe Comfort -
Elodie.O4 / 5Le 02/03/2020 à 08:57
Rapport qualité prix très intéressant. Literie et chambre sympa. Les cloisons entre les chambres sont très fines, nous entendons énormément les voisins de chambre. Accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de publier. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous recevoir de nouveau prochainement. -
Fred.4 / 5Le 27/01/2022 à 05:58
Hôtel propre correct personnel sympathique
-
Cécile.r2 / 5Le 03/03/2018 à 07:59
Peu satisfaite. Arrivée à 20h45 avec mon conjoint et notre bébé. Une seule personne pour s'occuper de l'accueil et du service en salle... Après avoir attendu quelques minutes le réceptionniste nous accueille de façon très agréable, nous donne une chambre en prenant en compte le bébé. Par contre quand nous lui demandons si nous pouvons dîner sur place, il a l'air dépité, nous dit qu'il nous reste 6 minutes pour choisir, qu'il a eu beaucoup de monde, qu'il est fatigué et qu'on ferait mieux d'aller dans la zone où il y a tout les restaurants qui eux ferment plus tard. Nous sommes embêtés, ayant choisi cet hôtel parce qu'il y avait un restaurant afin d'éviter d'avoir à bouger avec notre petite fille de 1 mois. Comme nous devons nous occuper d'elle et nous installer dans la chambre nous nous résignons. Après avoir posé nos affaires et changer la couche, soit moins de 10 min, nous repassons devant l'accueil pour nous rendre à notre voiture. Nous nous rendons alors compte que de nouvelles personnes se sont installées dans la salle du restaurant et voyons le réceptionniste en train de les servir... Autant vous dire que j'étais fort contrariée que d'autres personnes aient beneficié d'un traitement de faveur alors que nous qui étions dans les temps avec une bébé de un mois, une poussette... n'ayons pu avoir de solution arrangeante. Mis à part ça effectivement la moquette sale dans la chambre donne une mauvaise impression. Et gros soucis avec la douche, impraticable car alternance d'eau froide et d'eau brûlante. Heureusement qu'il y a une baignoire car prendre une douche est impossible dans ces conditions! Autre soucis: la température de la chambre qui même avec le chauffage éteint atteignait 24-25°C... Compliqué avec un bébé qui doit normalement dormir dans une température de 18-19°C. En cette saison nous n'avions pas le matériel adéquat pour qu'elle puisse dormir confortablement. Chambre petite, pas de place au sol pour poser le lit parapluie. Heureusement il y avait un lit simple en plus où nous avons pu faire un couchage assez sécurisé grace ànotre coussin d'allaitement. Sinon points positifs: literie et oreillers très confortables, chambre non bruyante, petit déjeuné copieux avec pas mal de choix (quoi que assez cher!), la baignoire qui est appréciable... Nous étions habitués à une chaîne concurrente, nous avons voulu tester... Ben nous retournerons chez les concurrents car peu satisfait de cette prestation!
-
Jennifer.e1 / 5Le 28/04/2022 à 09:46
De la moisissure, pas de service restauration
-
laurent.e4 / 5Le 27/10/2019 à 18:02
J'ai eu le plaisir d'avoir une grande chambre très propre mais je retiens surtout un superbe accueil à notre arrivée très tardive comme au petit petit-déjeuner... Un buffet avec du choix et une très bonne literie
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de publier. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous recevoir de nouveau prochainement. -
Sebastien.1 / 5Le 01/11/2018 à 22:42
Fuyez !!!Hotel et chambres tres mal insonorisé .On entend toutes les conversations d'une chambre a l'autres comme ci que nous etions dans la meme piece .Pour peu que vous tombiez sur une chambre avec une porte communiquante avec une autre chambre , pas la peine de penser a dormir ,c'est tres compliqué. Les chambres sont vétuste, sale,moquette au sol taché partout, trou dans la baignoire, wc noir dans le fond , rideau de la fenetre sale et jauni oar le temps....etc....etc...etc.... On entend tous les bruits et les portes qui claque dans tout lhotel ... Petit dejeuné lamda avec trés peu de chose a manger et des croissants surgelé avec un gout de carton.Pot de confiture ouvert a mon avis depuis plusieurs semaines avec des miettes de pain collé sur le bord du pot... Hygiéne à revoir sur l'alimentation. Le personnel a l'acceuil n'est pas trés souriant Bref pas du tout a la hauteur d'un hotel Kyriad Nous sommes mieux loti en allant au 1er classe et les chambres sont meme mieux insonorisé pour moitié moins cher avec des vrai croissant sortant de la boulangerie et non pas du congélateur . Pour votre bon sommeil je vous conseille d'allez dormir ailleurs !!!
-
jean.a5 / 5Le 10/09/2016 à 16:30
Bon accueil, chambre propre, moderne. Un petit problème d évacuation de la baignoire : réglé le jour même. Petit déjeuner en buffet et copieux. Bref parfait. Hôtel silencieux et bien insonorisé.
-
Emilie.m1 / 5Le 28/07/2019 à 09:32
Ménage à revoir : dentifrice dans le lavabo ; baignoire pas nettoyée et très glissante ; cuvette des WC sale ; chambre petite et très bruyante. Toutefois la réceptionniste très sympathique ! Pas de restauration le dimanche dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre message. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. N'hésitez pas dans ce cas à venir à la réception ouverte 24h/24 afin que nous remédiions aux problèmes sur le champ. Cordialement, L'équipe Comfort -
Bananodus.2 / 5Le 18/08/2021 à 08:15
Personnel peu acceuillant, peu communicant et petit déjeuner rudimentaire malgré un bon couchage. À éviter
-
Aurélien.y5 / 5Le 22/05/2019 à 18:28
J'ai lu une grande parti des avis laissé, je les trouve assez dur et peu représentatif de cette hôtel, étant habituer de certaine chaîne, je le recommande en vue de son prix raisonnable et justifier. Essentiel propre et sérieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Hypeau, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement ! Bien cordialement, L'équipe Comfort -
sandra.o2 / 5Le 14/07/2018 à 11:15
Accueil minable. Le restaurant ne servait plus à notre arrivée à 21h15. La chambre propre mais en mansarde avec des tout petit velux donc irrespirable. Mais propre Le petit déjeuner gourmand promis de 6h à 10h : A 9h, rien à manger. Il restait 1/2 tranche de jambon, 1/2 baguette et des yaourts nature. Malgré notre demande de re-approvisionner. Du coup, pour 9€50, 1 café, 1 jus d'orange industriel, un morceau de pain et du beurre.
-
Pierre.o1 / 5Le 11/07/2018 à 07:04
Ne merite pas trois étoiles du tourisme avec ses chambres petites et vieillottes, salles de bains a l'ergonomie douteuse et reception en partie communne avec le Mister Bed local comme d'ailleurs le parking. En debut d'après-midi le passage dans les couloirs est encore obstrue par le materiel des femmes de chambre et le linge sale. Pas d'affichage des prix de la chambre sinon un panneau interdisant de voler les oreillers sous peine d'amende, en place des modes d'emploi de la climatisation, de la tele et des tarifs du telephone. Plateau d'accueil très incomplet par rapport a ce qui est annonce, lait ou dosette cafe ou the absent quand ce n'est pas la timbale. Seule la literie est correcte. Petits-dejeuners communs avec ceux du Mister Bed où ils sont factures 4,5 euros contre 9,5 euros aux clients du Kyriad. Les plats de fromage et charcuterie ne sont pas renouveles une heure avant l'heure de cloture des petits-dejeuners, il reste alors du pain et trois croissants pour deux. Et après ?.. Refus de renouveler le buffet a notre demande. Nous manifestons poliment notre indignation car cela ne ressemble pas a la politique de Kyriad (nous sommes recemment alles dans ceux de Dives et de St-Nazaire où nous avons ete très bien recus). Au moment de regler notre note (trois nuits en ce qui nous concerne, deux autres chambres ayant été retenues sur nos conseils par notre famille) la reception nous a "offert" les deux derniers petits-dejeuners incomplets en nous faisant bien remarquer le côté exceptionnel de la generosite de leur geste commercial.
-
Pascal.a2 / 5Le 17/01/2019 à 11:36
Hotel proche de l'autoroute pour une étape "repos" sur un long trajet. Difficile a trouver sans GPS..., pas d'indication, en positif: grand parking, accueil correct, restaurant sur place, soirée-étape, menus corrects, petits dejeuner corrects. Chambre mansardee ridiculement petite, manquant d'aeration, velux en mauvais etat, forte odeur de cigarette alors qu'il y est interdit d'y fumer... bref, pas top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ballay, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous vous informons que des panneaux de signalisation sont désormais installés afin de faciliter l'accès à l'hôtel. Concernant les désagréments constatés en chambre, n'hésitez pas à informer directement la réception lors de votre séjour afin que nous puissions trouver une solution sur le champ. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Comfort -
Bruno.e4 / 5Le 20/08/2019 à 09:09
Accueil très correct, chambres très propres, petit déjeuner copieux, rien à reprocher si ce n’est peut-être un manque d’insonorisation qui nous fait percevoir le bruit de la circulation de la bretelle d’autoroute.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de publier. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous recevoir de nouveau prochainement. Bérengère -
Elodie.u3 / 5Le 29/08/2020 à 19:01
Tres très TRES bruyant dans mes couloirs , literie assez confortable à mon goût, 1 réceptionniste (sur 2 vues) très sympa. Rapport qualité prix un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que la literie de nos chambres. Nous tenons à nous excuser du dérangement causé par le bruit dans les couloirs, n'hésitez pas à prévenir la réception ouverte 24h/24 qui pourra intervenir en cas d'incivilité d'autres clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement, L'équipe Comfort -
Estelle.l3 / 5Le 25/08/2018 à 11:57
Très bon accueil. Les chambres sont propres et agréable. Seul bémol la restauration. Pas de repas chaud en été seulement buffet charcuterie et desserts en petit quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Pluquet, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les chambres. Nous avons pris en compte votre remarque sur la restauration, depuis votre venue la carte et les buffets ont été modifiés. Nous espérons vous revoir dans notre établissement ! L'équipe Comfort -
Sébastien.I1 / 5Le 14/03/2019 à 06:44
Ne mérite absolument pas ses 3 étoiles ! Les chambres sont très basiques et très très mal isolées phoniquement (vous entendez votre voisin uriner...) Une clientèle sauvage arpente les couloirs la nuit en parlant très fort. Système de tarification de la soirée étape aléatoire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Même si nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable, vos retours sont très importants pour nous afin d'améliorer nos services. Nous nous excusons de la gène occasionnée par le bruit et la clientèle parfois non respectueuse des autres clients. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous essaierons de vous offrir un excellent séjour. L'équipe Comfort -
séverine.e4 / 5Le 04/09/2017 à 04:29
Tres bon accueil, chambre tres basse au 2eme etage (mansardée) donc le receptionniste nius a attribué une chambre au rdc normalement pour 3 personnes au meme prix qu une double. Geste Vraiment appreciable. Le seul defaut est le manque d insonorisation qui est très penible Petit dejeuner bien garni et personnel a votre service en cas de manque
-
M.2 / 5Le 04/09/2021 à 11:36
Très mal insonorisé. Et il y a des clients qui claquent les portes 20 fois et qui sont tout surpris de se faire rappeler à l'ordre...
-
thibault.5 / 5Le 08/06/2017 à 09:21
Arrivé sur place à 2 heures du matin, personnel aimable et accueillant. La chambre était propre et spacieuse, le petit déjeuné était très correct, pas de nuisances sonores aux alentours. Je recommande.
-
Mat.1 / 5Le 05/03/2018 à 18:16
N'y allez pas. Tout est à revoir. Les repas sont vraiment de mauvaises qualité, sans parler des cuissons non maitrisées. J'ai à peine dormi car mal fréquenté et très mal insonorisé. Rien au petit déjeuner... Bref une très mauvaise expérience que je vous déconseille.
-
Franck.o1 / 5Le 21/07/2018 à 11:46
À éviter ! Hôtel très bruyant et mal isolé. Personnel à la limite pas respectueuses. Petit déjeuner... A9h30 buffet vide. Pas de tasse, pas de plateau, plus de viennoiseries, bref on a dû réclamer pour avoir un semblant de petit déjeuner. Bref on n'y retournera pas !
-
Sandra.O3 / 5Le 21/08/2016 à 16:42
Hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement. Chambre propre mais très mal insonorisée (un graissage des portes serait judicieux dans un premier temps). Personnel pas très chaleureux mais qui fait son job.
-
Yannick.r3 / 5Le 14/07/2018 à 09:53
Pas le grand luxe mais propre, calme, et confortable. L'accueil était sympa et un restaurant est disponible. A 10 min en voiture du centre-ville d'Orléans. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct...
-
Céline.L2 / 5Le 11/08/2018 à 05:50
Literie confortable et commodités propres pour une escale sur la route des vacances c'est très bien. Par contre la présence de toiles d'araignées au plafond et la non chalence du personnel refroidit légèrement.
-
Nathalie.o4 / 5Le 27/10/2018 à 10:47
Hôtel agréable et accueil sympathique on y dort bien. Pour une nuit de passage très satisfaisant. Prix très raisonnable pour une chambre familiale à trois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Rose, Nous tenons à vous remercier pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment l'accueil et le rapport qualité prix. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe Comfort -
Soumaya.l1 / 5Le 17/08/2020 à 14:45
A fuir... catastrophique :fil électrique dénudé dans une chambre prévue familiale, sols draps sales, pas de débit d eau suffisant,35 degrés dans la chambre la climatisation ne fonctionne pas...nous sommes partis au bout d'un quart d'heure alors que nous avions payé la nuit et 4 petits dej...de l argent perdu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous dire à quel nom aviez-vous réservé ? Nous aimerions vérifier avec la réservation ce qu'il s'est passé, dans tous les cas nous sommes navrés de la situation. Bien cordialement, -
Jean-Philippe.a2 / 5Le 24/07/2018 à 21:37
Après avoir pratiqué cet hôtel pendant plus de dix ans chaque année pour une alte en trajet vacances, nous avons été surpris du manque d'organisation au petit déjeuner... le couchage reste correct et les chambres très propres...
-
Titi.2 / 5Le 28/10/2020 à 11:52
Bon accueil a l'hôtel , au contraire du restaurant . Mais surtout ne pas oublié de faire un état des lieu a votre arrivé !!!
-
Laurent.e4 / 5Le 07/11/2019 à 11:00
Chambre propre avec baignoire, confortable. Insonorisation correcte et personnel exceptionnel :-) Merci pour votre accueil chaleureux, vos sourires et votre humour!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps de publier. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et serions ravis de vous recevoir de nouveau prochainement.