Novotel Demeures de Campagne Orléans Chemins de Sologne

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Novotel Demeures de Campagne Orléans Chemins de Sologne Orléans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Novotel Demeures de Campagne Orléans Chemins de Sologne à Orléans

Établissement contemporain avec court de tennis, piscine extérieure, café et parking gratuit. Hôtel moderne avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sanchez.l
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 18:31

    Je suis parti 1 semaine dans l’hôtel pour raison professionnelle, c’est un endroit très agréable qui mérite d’être connue les employés sont jeunes dynamique et respectueux, toujours près à vous répondre. Le restaurant est de bonne qualité ( le repas peut être servis en chambre à votre demande). Les chambres sont propres à votre arrivée, un lit de bonne qualité et une salle de bain avec une douche à l’italienne grande et spacieuse le seul reproche que je pourrais lui faire et que je ne suis pas resté assez longtemps. Mais si vous êtes juste là de passage ou que vous venez pour le travail vous allez être agréablement surpris.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar SANDRA.I
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 14:00

    Hôtel très propre. Tout le personnel est très accueillant et fort aimable. L'environnement est également très plaisant. Une petite collation est à disposition pour le goûter. Le petit déjeuner est TOP 👍 Seul point négatif le plat principal du dîner est à revoir. La qualité et le goût ne sont pas au rdv surtout pour 17 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de prendre en compte votre remarque sur la restauration. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christophe.O
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:57

    Hôtel agréable pour toute la famille. C’est au calme, le petit déjeuner est diversifié et le personnel est souriant. La piscine est sympa même si elle reste fraîche à cette saison. Vraiment accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mh.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Une erreur fâcheuse lors de l'accueil (chambre attribuée déjà occupée) qui semblait sans importance aux yeux du personnel. Chambre bien équipée mais lit mal fait, chambre un peu défraichie, pommeau de douche de mauvaise qualité (peu de pression et tout petit). Cadre agréable, environnement silencieux, literie confortable, WC séparés. Nous nous attendions à une gamme supérieure aux hôtels Ibis que nous fréquentons d'ordinaire. Un peu déçu du rapport qualité prix. En revanche, super petit déjeuner. Beaucoup de choix et produits de qualité.

  • Avatar Jacques.
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 10:54

    Bon hôtel de la chaîne bien situé au sud d'Orléans. Chambre confortable avec une bonne literie. Concernant le restaurant les plats sont convenables servis par des jeunes qui monteront en savoir-faire dans le temps. En résumé : bonne étape lors de long parcours.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Globalement, nous avons été assez déçus. La chambre était correcte malgré un besoin de rafraîchissement (luminaire SdB rafistolé avec du scotch, joint manquant dans la SdB sur 10 cm). En revanche, la douche froide a été le petit déjeuner qui n’est clairement pas au niveau pour un Novotel en terme de choix : Pas d’œufs brouillés, pas de saucisses, pas de lard … bref des choses qu’on retrouve dans tous les Novotel. Nous ne reviendrons probablement pas.

  • Avatar Olivier.e
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 10:06

    Je ne parlerai pas des chambres et de l environnement car pas tester. Sur place pour formation et restaurant. Donc mon commentaire est pour le restaurant. 45 min d attente pour avoir une viande ( coorect) et des frites tièdes voir froide. Cher pour ce que c est.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes déçu de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction. Sachez que ce n'est pas dans nos habitudes. En espérant vous revoir bientôt Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guillaume.e
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 12:20

    3 jours de formations. Bel hotel, beau parc belle salle de formation. Restauration...comment dire.. carte limité, assiette type cantine, un bout de poisson posé sur une platée de semoule et une giglée de sauce...viande lapin archi sec et froid....et très cher !!! Le service c'est un vrai bordel, que des apprentis, pas aimable en caisse pour avoir une facture...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous ne manquerons pas de prendre en compte votre remarque sur la restauration afin de nous améliorer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lili.i
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:48

    Hotel disposant d un bel espace extérieur avec tennis, Ping pong , transats, piscine. Même si le jardin pourrait être mieux entretenu, celui ci reste très agréable! Les enfnats peuvent vraiment bien s y amuser! L hôtel dispose également d une salle de jeux intérieure avec Ping pong, billard, kaplas, jeux de palets, jeux de bois etc etc. Génial pour les séjours en famille avec enfants! Un baby foot géant est également présent, super! Le Personnel est souriant et disponible. Les plats proposés à la carte sont de très bonne qualite! On recommandera tout particulièrement la dorade ou l entrecôte de bœuf. Les menus enfants sont top! Le Petit dej est satisfaisant (manque de fruits frais de saison, œufs brouillés sur demande mais tout de même rapidement servis). On regrettera une piscine non chauffée. Un bémol également pour l installation au petit dej la capacité d’ accueil étant semble t il insuffisante pour le nombre de clients présents. Attendre plusieurs minutes à regarder les autres clients petit déjeuner n est agréable ni pour nous ni pour les clients attablés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fao.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:34

    Super accueil personnel au top femme de ménage très sympa c'est un très bel hôtel le petit plus il y a une salle de jeux pour les enfants plus une piscine plus paire de jeux vraiment top petit déjeuner royal tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guy.o
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:34

    Hôtel avec beaucoup de charme et d'originalité, tout le personnel est professionnel, sympathique... au top. Nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:51

    Hotel sympa loin d Orléans 15m en voiture Par contre service du petit rajeunir chaotique comme rarement vu en France. Trop de monde pas assez de table personnel à l ouest qui ne parle pas français un comble...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes en effet excentré d'Orléans mais qu'a seulement 15 min du centre en voiture ce qui nous permet d'être plus au calme. Les petits déjeuner sont malheureusement souvent sur ce genre de week-end souvent mouvementés et nous sommes désolés pour la qualité de la prestation. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ludovic.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:09

    vraiment bien au 1er abord extérieur on s'attendait pas à ce style de novotel mais nous avons été surpris rien à dire très bien lit confortable petit déjeuner copieux gande chambre avec grand écran douche italienne parfaite rien à dire et le propreté parfait je souligne bravo au servie de ménage pour le travail

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dupelin, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar JF.i
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:10

    Brunch sympa, cadre agréable, seul regret, la musique est trop forte et la véranda résonne de trop

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Diane..
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:54

    Très agréable séjour. Personnel accueillant, gentil et serviable. Que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Standing Novotel. Bel espace "jeux" au sous-sol idéal pour occuper les enfants. On reviendra sûrement l'été pour tester la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous souhaitons nos meilleures vœux pour cette année 2022 Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 09:44

    Hôtel correct. Chambre propre. Personnel à l'écoute dans un cadre agréable. Nous y avons dîner aussi, carte variée avec produits locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Public.A
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 18:45

    Hotel sympa en famille avec des ados ou de jeunes adultes grâce aux beaux équipements loisirs, billard, baby, jeu de palets. Néanmoins, tous les repères Novotel/Accor n y sont pas. L accueil arrivee et départ est décevant. A l'accueil, la personne ne nous a pas dit que notre chambre était juste au-dessus de l'accueil. Dommage. Si vous y allesvous comprendrez. Le dîner était très correct. Le poulet très correct pour le prix. Les desserts sympa. Bref, c est un .hôtel sympa mais décevant si on considère que ce n est pas un Novotel .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous souhaitons nos meilleures voeux pour cette année 2022 Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar La.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:14

    Apres 3 nuits en famille à creteil au novote creteil nous appréhendons les 2 nuits réservées au Novotel Orléans mais waou waou nous avons été surpris par l accueil chaleureux au téléphone et physiquement très bel accueil. J ai aimé l entrée ce salon bien coloré avec cette magnifique DS hummm les chambres propres le service ti déjeuner tres variées bien trop bien . Le service parfait ils sont à l ecoute avec le sourire le seul ti bémol est la salle de jeux qui est un peu négligé pourtant très bien même les WC du bas nécessite un rafraîchissement . Je vous le recommande vraiment. Merci à toute l Equipe. Et a très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Lucas.r
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:56

    Personnel au top et à l’écoute. J’y suis rester 1 semaines et demi pour raison professionnelle et je ne pouvais pas mieux imaginer. Gros point positif pour le personnel contrairement à certains hôtels !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci pour le "gros point positif" Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 06:57

    Une nuit avec un groupe de 26 personnes le 30 octobre. L' accueil et la réception parfait. Au courant de mes instructions et de mon groupe. Le diner nous attendait à 19h00 comme prévu avec des plats de bonne qualité. Le petite déjeuner avec le choix habituel et le repas du midi impeccable avec du poisson. La chambre propre et confortable. Le petit plus, est la décoration avec la DS salon. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Richard.
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 14:57

    Très joli déco, équipe disponible et attentive. Recharge électrique disponible pour les véhicules. Chambre confortable et bien isolée. A recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Angelique.s
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:04

    Chambre spacieuse, propreté au rendez-vous, peu de bruits. Les employés sont moyennement aimable quand le séjour est pris avec Weekendesk...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gras.u
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:33

    Super hôtel, personnel super sympathique, des petites attentions pour le goûter par exemple, salle de jeux pour les enfants au top, chambre très correct et bin petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Amal.s
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 20:29

    Une équipe encadrante jeune, professionnelle et dispo. Le Restaurant Bar est au top. Merci à Angeline et à son pianiste pour l'ambiance... (C'est un mot si faible pour décrire cette merveilleuse aura qui se dégage de vous deux, dans ce lieu).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:57

    Hôtel propre et accueillant, tout comme le personnel charmant. Le petit déjeuner est top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dimitri.L
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:48

    Très bon accueil avec 2 bébés. Chambre confortable et petit déjeuner buffet varié et avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jean-luc.a
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 05:51

    Hôtel principalement de passage, le point positif est la qualité de la literie et le petit-déjeuner mais la décoration de l'hôtel est très daté avec une peinture en relief qui date des années 80, les sanitaires sont aussi datés, bref il faudrait un gros coup de neuf pour mériter ses étoiles. Le lit est d'un côté très près du mur, à moins de 30 cm, ce qui laisse peu de place pour sortir du lit sans se cogner au mur.. Un autre point particulier est l'accueil, pour faire moderne certainement, pas de bureau, le personnel attend les nouveaux clients dans un coin avec une table et des chaises hautes, comparable aux accueils des bureaux de poste. En arrivant à midi on nous indique "de toute façon les chambres ne sont pas prêtes, il faut venir à 14 h" un peu de courtoisie ne fera pas de mal.

    Réponse du propriétaire :
    Jean-Luc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Notre concept "Demeures de Campagne" prône la proximité avec nos clients, de ce fait, la réception dit "classique" à été supprimé, en effet nous souhaitons vous accueillir de manière plus chaleureuse et conviviale. Nous sommes désolé que cela ne vous ait pas plu. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fab.a
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 12:14

    Grand hôtel moderne et récent disposant d’un grand confort au calme dans les bois. Grand parking et personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lerouge-Masson.s
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:08

    Réveillon du premier de l'an réussi : un repas de fête de haut niveau des mets et vins de qualité, un personnel tout sourire une très jolie déco et pour finir une chanteuse pour nous distraire...bref un vraie plaisir ...à refaire même hors contexte de fin d'année pourquoi pas pour des événements tout au long de l'année !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous souhaitons nos meilleures voeux pour cette année 2022 Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sébastien.
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 06:27

    Personnel accueillant , chambre vaste , rien à dire ,hormis le prix de la nuitée qui pique un peu !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar nadege.g
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 21:10

    Très joli hôtel avec un extérieur mais fait mais certains coin sont mal entretenu comme le terrain de tennis, le coin coussin et le deuxième parking. Très beau potager, ruche et poullaier. La chambre classique vu le prix on aurait attendu un petit plus comme de l espace ou thé/café dans la chambre et non une bouilloire seul. Un bon accueil! Et le restaurant est sympa et bravo au chef car c est très bon!

  • Avatar Patricia.v
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 06:45

    Très bon accueil à notre arrivée. Le personnel serviable tout le long de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mo..
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:51

    La nouvelle carte du restaurant est divine. Les choix sont fins et c'est très bon. Je recommande vivement ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christine.r
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 20:53

    Belle hôtel dommage que les menus ne sont pas variés 3 jours de dorade avec les même légumes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Unreal.e
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 18:51

    Autant la partie hôtel est sympa avec le personnel accueillant autant le restaurant m'a laissé un goût mitigé. Après un poulet à 15€ qui couine autant en bouche qu'un jouet en plastique heureusement que le café de la demeure remonte le niveau. 4* pour l'hôtel, 3* pour le restaurant un peu overpriced à mon avis.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kevin.e
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:16

    Après un séjour parfait l'an dernier, grosse déception cette année. Si l'hôtel est toujours aussi confortable, bien décoré et parfaitement adapté aux familles, le service au restaurant est plus que décevant. Les serveurs débordés multiplient les erreurs, les boissons arrivent après les plats, il faut se battre pour commander... De plus, les clients de l'hôtel ne peuvent même plus réserver une table. Un comble. Peut-être est-il temps de revoir l'organisation.

    Réponse du propriétaire :
    Kévin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. En effet, nous avons dû faire face à un afflux de vacanciers considérable. Nous sommes désolés que l'organisation au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Onja.A
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:36

    Beau décor pour le nouvel An. Petit déjeuner à volonté et pas mal de choix. Chambre très propre avec douche et toilette séparées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Manu.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 02:39

    Hôtel agréable avec une piscine extérieure et un petit parc sympa. La chambre correcte. Formule petit déjeuner très bien. Le restaurant le soir beaucoup moins convaincant. Séjour 3 nuits avec 2 enfants 13 et 11 ans.

  • Avatar lef.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 17:32

    Novotel classique..confort des chambres...mais restaurant pas au top...malgre l efficacite du pzrsonnel de service..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ferons remonter l'information pour le restaurant Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fanny.
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:18

    Service lamentable, hôtel extrêmement bruyant. Nous sommes arrivés à 2h du matin les lits n'étaient pas prêts, 1 petite bouteille d'eau pour 4. Du linge pour 2 seulement. Petit déjeuner sans intérêt, personnel débordé. Nous souhaitions une halte reposante mais sommes repartis plus fatigués et trèsdéçus. Nous sommes habitué à des prestations bien meilleures de la part de Novotel

  • Avatar Emmanuelle.E
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:42

    Hôtel très agréable. Je mets que 4 étoiles à cause des murs très fins. Dès 7 heures du matin c'est l'effervescence dans l'hôtel ce qui est normal mais on entend tout. Hormis ce petit détail c'était très agréable avec un bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Emmanuelle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant l'insonorisation des chambres, nous sommes désolés que la prestation évoquée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Imen.e
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 09:42

    Excellent hôtel !! Nous y sommes allés pour un week-end. L'hôtel est très calme et a beaucoup d'équipements (grande chambre, terrain de tennis, pétanque, ping-pong, piscine, parc...). Nous avons été surclassé ! Un grand merci à Mélanie pour sa gentillesse ! Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Louise.A
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:06

    Cadre très sympathique, visite dans le cadre d'une formation. Accessible en bus pour les personnes non véhiculées. Chambre confortable et spacieuse, très bien équipée. Seul bémol lors du déjeuner, nous avons été servis nos entrées, qui on été récupérées 2 minutes plus tard pour être servi à une table voisine car ils se seraient trompés de table mais au final c'était bien la commande de notre table et les salades sont finalement revenues notre table. Repas délicieux mais j'ai trouvé cet aller-retour de nos entrées par très Covid friendly même si nous avons tous un pass-sanitaire. Le personnel de salle avait l'air dépassé mais sont restés très sympathique et souriant malgré ce petit incident.

  • Avatar Bernard.A
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:47

    Bon accueil d'hôtesses tant soit peu débordées par l'arrivée d'un séminaire. De bon conseil. Chambre sombre, un peu vieillotte. Un peu trop poussiéreuse aussi. TV grand écran, frigo. Le restaurant est correct mais certains serveurs devraient apprendre à sourire, même derrière le masque. Il est quand même grand temps de nettoyer ou changer les fauteuils qui sont dans un état lamentable. Sales au possible

  • Avatar Alain.l
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 16:47

    Tres agréable pour une reunion professionnelle. Le menu est formidable. Endroit tres sympathique avec une table de ping-pong en sous-sol, un baby-foot pour jouer a 8 etc... Ambiance calme et detendue. Nous n'avons testé que la partie séminaire pas l'hôtel. .

  • Avatar Arlette.E
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 12:46

    Très bon accueil et chambre supérieure confortable...un bureau particulièrement pratique et peu courant..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Catherine..
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 17:21

    Chambre familiale disponible Bon rapport qualité prix Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.e
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 13:47

    Séjour décevant dans cet hôtel qui a besoin d’être rafraîchi. Personnel peu avenant et peu accueillant. Le rapport qualité prix est mauvais….d’ailleurs les prix sont meilleurs sur Booking.com. L’hôtelier n’a jamais voulu s’aligner. À fuir. Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Aunnoo.
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:57

    Bon accueil. Propreté au rendez-vous. Petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar joelle.a
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:34

    Bon, mais Cher dans l ensemble, le service très approximatif en terme d'efficacité, les jeunes sans expérience sont débordés, (covid oblige!! Plus de personnel) ils ne sont jamais revenus prendre la commande de dessert!! On avait attendu 3/4 d heure pour dîner après l apéritif (21h45)

  • Avatar arnaud.i
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:01

    L'hôtel est vraiment au calme à l'extérieur d'Orléans. Les chambres sont un peu viellotes, mais le confort est là. Le nombre de chambres est conséquents et on peut garer son véhicule proche de sa chambre. Le dîner était bon et le parc avec pleins de jeu est vraiment agréable le soir. Le petit déjeuner était varié même s'il manquait les œufs brouillés et les petites saucisses et le lard. Dommage. Seul point noir : le climatisation est trop faible pour 3 personnes. Sinon, le personnel même s'il est très jeune est efficace. Adresse à conserver.

    Réponse du propriétaire :
    Arnaud, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes désolés que les prestations évoqués n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, notamment pour le petit-déjeuner comme pour le système de ventilation d'air fraîche centralisée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Emilie.e
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 20:09

    Bel hôtel, et bon accueil, mais si vous avez faim, évitez le room service ! Vu le prix du petit déjeuner, il vaut mieux passer son chemin !!! Pour un hôtel 3 étoiles, je suis déçue...

  • Avatar Gérard.i
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:52

    Brunch du Dimanche annoncé à 29€, facturé 35€ par personne. Abusé, surtout vu la prestation fournie... Le pire est que des amis ont vécu la même situation... Nous ne vous recommnderons pas... Dommage car nous sommes voisins.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Piche, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience au brunch, le nécessaire à été fait pour procéder aux remboursements de la différence du trop perçu! Nous espérons vous revoir afin de vous faire oublier cette mauvaise prestation. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne-Sophie.
    1 / 5
    Le 21/04/2021 à 19:53

    Cet hôtel est bien trop cher par rapport à la qualité et au service proposés. Il ne mérite en aucun cas les 4 étoiles qu’il affiche. En cette période de fermeture des restaurants, il est possible de dîner dans la chambre. Cependant rien n’est installé pour cela, il est même demandé au client d’aller chercher une 2ème chaise à la réception pour la monter dans la chambre. Tout simplement honteux. De plus, il faisait froid dans la chambre, cela a nécessité un radiateur électrique d’appoint puisque selon la réceptionniste « la température des chambres ne peut être augmentée sans le chauffagiste ». Je déconseille fortement un séjour ici.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Sophie C, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant le chauffage en chambre, nous possédons un système de VMC (Chauffage et climatisation) centralisé, donc en effet, nous ne pouvons modifier la température en chambre de manière personnalisable, nous homogénéisons la même température pour tout l'hôtel. Navré, que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la restauration en chambre, qui nous oblige à nous réinventer et à modifier notre organisation, nous sommes désolé pour les désagréments rencontrés. Cependant, nous prenons note de vos remarques et nous modifierons nos organisation en conséquence. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:21

    Très bon réveillon, excellente prestation,des mets très bien préparés et un service de qualité souriant et très disponible !!! Je reviendrai avec beaucoup de plaisir…

  • Avatar sutterlin.u
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:10

    Cadre sympa avec un parc et des jeux pour les enfants sans oublier la piscine. Chambre confortable et petit déjeuner buffet bien garni. Moins emballée par le repas du soir mais hôtel parfait pour une escale sur la route des vacances

    Réponse du propriétaire :
    Julie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience au restaurant pendant votre soirée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar fabio.a
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 14:28

    À mon arrivée, j'ai été bien accueilli ! La chambre est confortable et propre. La piscine très peuplé et petite, mais je suis satisfait. Par contre la restauration n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles et c'est dommage aussi que le fait que les tables sur le jardin ne soient pas débarrassées le jour même et que le lendemain on constate des bouteilles et verres un peu partout. Je note 3/5

  • Avatar Sonia.a
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 20:28

    Bon accueil, chambre confortable, tout est très bien, sauf le buffet froid du vendredi soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephan.O
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 13:16

    Une bonne literie un petit dej correct Une équipe sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sam195.u
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 15:38

    J'aime bien cet hôtel. J'y passe au moins 4 à 5 nuits par ans. Il est simple et efficace, il y a tout ce qu'il faut pour s'occuper. Piscine, table de ping-pong. Terrain de basket,foot et tennis et soir de match ils passent le foot a la télé pour les amateurs. Personnel très accueillant et pro. Franchement je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher sam195, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:22

    Bonjour Tes bon hôtel Un énorme parking pour y garer la voiture L'accueil à été très chaleureux Bravo au personnel La chambre est très propre grande.. Le petit déjeuner est copieux malgré les restrictions gluten La déco de la salle est superbe guitare..... Et une enceinte Bluetooth dans la chambre hyper sympa Une adresse à retenir sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Paumard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 12:46

    Nul vétuste pas net fuir le resto infecte. Le mieux c'est l'accueil du personnel et particulièrement du directeur je le plaine d'avoir à gérer un endroit pareil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous retiendrons votre avis positif sur notre personnel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Duez.h
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:59

    Cadre idéal après une rando vélo : petite piscine, transats, espace multisports, transats, table de ping poing .. Et un espace jeu à l intérieur avec un billard, une table de ping poing, des jeux en bois, un mikado géant. Parking gratuit. Les chambres sont assez grandes pour 3 avec une très gde tv 😉. Baignoire appréciée ainsi que la bouilloire avec thé/café. Petit point négatif : la chambre manque un peu de clarté mais avec une vue sur le parc, c est sympa. Nous avons bcp apprécié notre halte ds cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Duez, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jérémy.
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:37

    Commençons par ce qui est bien : - l’amabilité générale du personnel -> chaque problème signalé a eu une tentative de résolution ou un geste commercial - la qualité du repas - le choix du petit déjeuner - la literie - la situation de l’hôtel Pour le reste : - à l’arrivée, aucun accueil particulier, aucune présentation de l’hôtel, de ses équipements, des horaires du petit déjeuner. Membre Platinium du programme Accor je n’ai bénéficié d’aucun avantage, ni surclassement ni accueil particulier hormis la boisson d’accueil - Les chambres ne sont ABSOLUMENT PAS climatisées : l’hôtel diffuse un « flux d’air rafraîchi » contrôle en central. Le thermostat dans la chambre n’est là que pour AUGMENTER la température. Il n’y à aucun flux d’air en chambre en plein mois d’août. Il fait une chaleur étouffante. On m’a proposé un ventilateur … crasseux et cassé ne tenant pas debout - le mini bar est plein de moisissures - dès 7:30 les femmes de ménage se mettent en action : n’espérez pas dormir - l’insonorisation est inexistante Pour les possesseurs de véhicules électriques : les bornes sont gratuites mais le prestataire explique quelles sont incompatibles avec les modèles Audi. Un rapport qualité prix décevant et indigne de l’enseigne Novotel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérémy C, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel - Demeures de Campagne sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Comme nous vous l'avons dis concernant l'air ventilé qui est centralisé pour tout l'hôtel, nous ne pouvons contrôler de manière individuelle la température des chambres, nous sommes navré que cette prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les bornes automobiles électriques, nous ne sommes pas responsable des problèmes de fonctionnement ou de compatibilité des bornes, c'est comme vous l'avez compris : le prestataire qui en a la charge. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Cathya.e
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 10:07

    Établissement à la deco agréable. Accueil très froid. Seule personne agréable et serviable la jeune fille du matin qui prend le temps pour les factures. Voilages jaunâtres. 15 min d'attente apres 2 appels pour obtenir une télécommande. Mesures sanitaires quasi nulles hormis un masque : petit déjeuner buffet où tout le monde se sert sans désinfection des cuillères... clients sans masque dans les couloirs...

  • Avatar Celine.
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 10:27

    Chambre agréable très bonne literie Dommage pour les repas pas top, sec, peu de quantité pour les bons mangeurs Serveur sans sourire et pas trop aimable Point positif met en avant les produits de la région

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 14:25

    Bon hôtel bien situé, proche de l'hôpital et de l'université.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 08:36

    Hôtel agréable dans un environnement calme et apaisant plein de verdure. Personnel accueillant et convivial. Hôtel refait récemment donc les commodités sont neuves et fonctionnelles. Très bon séjour

  • Avatar Nathalie.A
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 09:09

    Avis sur le brunch musical du dimanche 3/10, super brunch avec des produits locaux et variés et ambiance musical super agréable. Accueil très satisfaisant, je recommande vivement ce brunch musical qui a lieu le 1er dimanche de chaque mois

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bailly, Nous vous remercions pour l'avis sur notre brunch musical que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cécile.H
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 17:08

    Lors de notre arrivée le jeune réceptionniste a mis 5 min à arriver, il nous a surclassé, mais finalement on s'est retrouvé avec un vélo d'entrainement mais pas de lit 160 comme demandé la veille au téléphone avant notre réservation. En effet, j'avais appelé pour m'assurer que les lits étaient en 160 et non en 140 cm. Après un petit tour à la piscine, qui soit dit en passant était gelée, nous sommes retournés voir le réceptionniste pour lui indiquer que le lit n'était pas à notre convenance. Il nous a dit texto " Mais vous êtes certains? " Nous lui avons répondu que nous avions l'habitude des 160 et que dans la chambre attribuée c'était un 140. Il nous a pris de haut en nous proposant fâché une autre chambre avec un lit king size mais avec 2 lits collés. Nous lui avons demandé si il n'avait pas plutôt simplement une chambre avec un 160 ? Et là il a pété un plomb et nous a adressé la nouvelle carte très violemment et en nous indiquant que lui aussi voyagé bcp et qu'il n'était pas obligé de faire ce qu'il faisait.... Ce n'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles. Nous avons finalement pris la chambre avec les 2 lits de 90 collés mais chambre sans table de nuit qui correspond plutôt à une chambre familiale.... bref En plein COVID des clients déambulés aussi sans masques dans les couloirs. Pour le petit déjeuner il ne vaut vraiment pas le prix annoncé. Je comprends que l'on soit en plein Covid mais quand même... Je ne recommande pas du tt cet hôtel. Mon compagnon avait réservé à son nom et il me rejoint sur tous ces points. Chambre 168 dimanche 23 août 2020

    Réponse du propriétaire :
    Madame Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Notre priorité absolue est la sécurité et la santé de nos clients et de nos collaborateurs. Des mesures sanitaires strictes ont été prises de manière à appliquer l’intégralité des règles d’hygiène et de distanciation physique partout dans l’hôtel dans le respect des consignes formulées par les autorités locales. Ces règles d’hygiène, que chacun se doit de respecter, sont affichées à l’intérieur de l’hôtel de manière très visible. Nous sommes désolés si vous avez constaté certains manquements et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Afin de garantir la sécurité de tous nos clients et de nos collaborateurs, soyez assurés sur le fait que l’équipe de l’hôtel est régulièrement formée pour respecter les consignes sanitaires en vigueur et pour vous accueillir en toute sérénité. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Eldine.
    4 / 5
    Le 11/03/2021 à 15:40

    Très bon hôtel. Beaucoup d'équipements sur place (piscine, terrain de basket, pelouse...) tous malheureusement fermés à cause du Covid. Chambre très spacieuse, avec très grande télé. Repas chaud proposés sur place par l'hôtel et servi en chambre. Même chose pour le petit-déjeuner. Bar disponible dans l'hôtel pour bière, vin... Etc. Personnels très gentils.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Picardo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pascal.
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 05:41

    Hotel très complet avec extérieur et piscine. Très bon accueil, rien à dire sur le personnel, les chambres ou le petit déjeuner. Seul point noir : le restaurant, débordé avec une cuisine médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Pascal, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes désolés que le service restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lola.d
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 10:19

    Hôtel très agréable avec un parc et une aire de jeux fantastique en plus d’une piscine ... les enfants sont heureux 😃... un petit déjeuner très bien avec des produits locaux (confitures, yaourts jus frais ... ) qlq petits attentions très sympathiques (pince à bambous pour se servir jetables biodégradables !!!). Le protocole sanitaire est très bien appliqué... un coucou à Aurélien bravo !! pour cette gestion impeccable de votre hôtel ... très présent et au service du client remarquable AURÉLIEN 😊 (merci pour le chargeur de la switch du petit vous nous avez sauvé 😜)... un terrain de tennis avec raquette à disposition (gratuit) une salle de jeux à l’intérieur aussi avec billard et autres jeux ... si la direction passe par la j’aurai une remarque pour l’espace des chambres un peu petites pour une famille à 4 c’est petits ... je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Lola, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci pour vos remarques constructives :) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs ! :)

  • Avatar BAILLON.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 03:29

    Très calme petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandrine.'
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 12:34

    Très bon accueil personnel très agréable....on a vraiment passe un bon moment. Et le repas du soir ... délicieux ❣️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Veronique.E
    3 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:10

    Les chambres sont accessibles tout au long d'un très très long couloir qui n'en finit jamais... Le rapport qualite/prix du restaurant n'est pas au rendez vous.

  • Avatar K.
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 16:54

    Nous sommes partis pour un week-end. Dès notre arrivée, les animateurs de l’hôtel nous ont proposé un petit atelier cocktail, spécial « mojito ». Très bonne expérience, nous avons fait notre premier mojito grâce à eux ! Équipe au top et à l’écoute. Merci pour cette expérience ! Piscine impeccable et terrain de tennis à disposition.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:09

    Très bien équipé, chambres très agréables. En revanche le service restauration n'est pas adapté au nombre de chambres. Gestes barrières non respectés par la clientèle étrangère

    Réponse du propriétaire :
    Olivier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Désolé que le restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les gestes barrières non respectés par nos clients, il en va de la responsabilité de tous, nous nous efforçons de faire respecter les gestes barrières au sein de notre établissement par tous nos clients, parfois certains manquements et incivilités sont malheureusement perceptibles, nous en sommes désolés si cela vous a importuné. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar PAILLIER.Y
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 11:51

    Les moins de l’hôtel, piscine trop petite par rapport à la capacité de l’hôtel, nous sommes arrivés à 15H et la chambre n'était pas prête alors que normalement on peut récupérer les clefs à partir de 12H. Les plus de l’hôtel, les employés sont aimables et professionnels , la chambre exécutive est bien, au lieu de faire le petit déjeuner , faire le brunch le dimanche midi c'est top.

  • Avatar Christophe.i
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 18:35

    En été cet endroit est vraiment très sympa avec ses beaux extérieurs et ses équipements. Les chambres sont confortables et l accueil est chaleureux. Le ménage peut s améliorer. Endroit fréquenté par les familles en cette période donc un peu bruyant par moments.

  • Avatar Dominique.r
    2 / 5
    Le 06/05/2022 à 10:31

    La restauration n’est pas à la hauteur, hier risotto de poulet … avec les os !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar V...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Habituée aux hotel novotel, celui-ci fut mon séjour le plus décevant.

  • Avatar philippe.A
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:01

    Soirée du 31 formidable avec haut niveau de service et qualité des mets très satisfaisante !! Bravo à refaire

  • Avatar Amandine.l
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:47

    La chambre est propre et confortable. Le reste est décevant, une minuscule piscine remplie de monde, le pediluve était fort douteux, le jardin ressemble à une aire d'autoroute avec des fat boy. (Pour le vôtre maison de campagne il y a quand même quelques oiseaux dans une minuscule cage ... ) Je pensais le Novotel haut de gamme. Nous sommes très déçus pour ce prix

  • Avatar Yan.a
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:43

    Hôtel bien tenu, concept original avec une déco du siècle dernier. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ronan.H
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 07:36

    Accès facile et grand parking, l'hôtel et très beau, et l'accueil agréable. Un petit point négatif sur l'insonorisation de la chambre (mais je pense qu'il s'agissait d'une chambre communicante). Le personnel est vraiment serviable et commerçant. Je recommande vivement cette adresse pour séjourner dans les environs. Rapport qualité prix très correct.

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 18:32

    Super découverte que ce Novotel rebaptisé et que nous fréquentons depuis plus de 50 années, super repas, belle deco.,personnel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:20

    Superbe réveillon du nouvel an avec avec animation musicale et un excellent dîner avec des mets et service exceptionnels !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rago, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne et nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année 2022 C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Antoine.o
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:59

    Hôtel au top. Le personnel est accueillant et très sympa, nous avons passé un excellent séjour ! À refaire

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 17:38

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés. Il est bien placé, proches d'Orléans et proches de quelques lieux (châteaux et parcs) à visiter. Le cadre est agréable, avec un parc, la piscine (dont nous avons profité), de quoi jouer au tennis, au ping-pong, etc. La chambre était très bien, confortable et calme, avec un coffre-fort, un réfrigérateur. Manque une vraie aération au niveau de la salle de bain et des WC (séparés). Intérieur de l'hôtel très agréable, belle décoration. Petit déjeuner très correct dans la salle de restaurant. Nous avons aussi pris un dîner sur place. C'était très bon. Enfin, quelques mots sur le personnel. Tout le monde a été très agréable et aux petits soins, aussi bien à l'accueil, qu'au bar, au restaurant ou encore les femmes de ménage. Vraiment, nous recommandons cet hôtel ! Et nous tenions à le dire, c'est mérité !

    Réponse du propriétaire :
    Mr Royal Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez profité d'un agréable séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour dans ce but. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle escapade sur Orléans. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Caroline Leader Réception

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:16

    Insonorisation des chambres nul par rapport aux couloirs Services moyens pas de guichet d'accueil juste une petite table de bar. Prix élevé pour le lieu

  • Avatar Sébastien.o
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:48

    Chouette hôtel pour une étape avec les enfants. Pas mal d'activités pour eux dans l'hôtel. Mériterait d'être rafraichi pour les chambres qui commencent à dater.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 19/12/2020 à 07:35

    Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Malgré la crise sanitaire, personnel attentionné, chambre et literie impeccable. Large choix au buffet pour le petit déjeuner. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Samson, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Anne-sophie.e
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 10:21

    TRES DECEVANT A notre arrivée, un accueil froid, hésitant, et de fait des informations se sont révélées erronées par la suite comme le fait de pouvoir réserver une table au restaurant, ce qui n'était pas possible et d'ailleurs peu pratique. Ensuite, ma chambre n'était pas faite, alors que j'avais indiquée mon heure d'arrivée (15h). Obligée de retourner à l'accueil pour obtenir une autre chambre. Durant le séjour (2 nuits) obligée d'aller plusieurs fois à la réception car ma carte ne fonctionnait pas et donc impossible d'accéder à ma chambre. Autre problème important: une chaleur étouffante dans les chambres et dans l’hôtel. Impossible de bien dormir avec cette chaleur et impossible de régler le thermostat. Même au petit-déjeuner, en débardeur encore trop chaud ! Nous n'étions pas les seuls à s'en plaindre. J'ai prévenu la réception qui m'a dit ne rien pouvoir faire et m'a suggéré "d'ouvrir les fenêtres", oui hé bien, j'y avais déjà pensé et déjà fait voyez-vous ... Niveau petit-déjeuner, peu de choix. Pour terminer, les femmes de chambre ne portent pas correctement le masque (sous le menton) En résumé: très décevant pour un 4 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lecouflet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel-Demeure De Campagne sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Notre système de climatisation est une "VMC" centralisée, nous ne pouvons réguler chambre par chambre la température, nous calibrons la température de manière global pour l'ensemble de l'hôtel. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Cassie.
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 18:46

    Je recommande cet hôtel. Très propre avec une super décoration. Les chambres sont également très propres et les lits confortables. Le petits déjeuner est bon et varié. Le restaurant du midi est également délicieux. Tout est parfait ! Merci.

  • Avatar Aurélie.
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 14:36

    Hôtel familial. Le personnel est très accueillant et gentil. Endroit propre, on sent qu'il y a eu du home staging plutôt qu'une vraie rénovation mais ça va quand même. Le petit déjeuner est assez complet, dommage que le pain n'était pas très frais. Ls enfants et les parents y sont bien. La litterie est top! Bien dormi!

  • Avatar Estelle.O
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 17:37

    Chambre spacieuse, espace jeux pour enfants, room service pour les repas, personnel accueillant. Petit dej ok. Dîner plutôt moyen. Literie top. J'aurais préféré payé un peu plus cher mais avoir des plats de meilleurs qualités mais en plein covid c'est pratique d'avoir ce service.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Estelle S, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes désolés que le dîner n'ait pas été suffisamment à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laurelle.a
    1 / 5
    Le 02/04/2021 à 10:53

    Très très déçu On nous oblige à faire une pre autorisation de 430 euros sans prévenir à l’avance ! Pour au final ne même pas l’annuler ça fait plus de 3 semaine que j’ai séjourner la bas Le service client est à revoir Ma demande n’a toujours pas était traitée je vais souvent dans des hôtels et j’ai jamais été traité comme ça Passer votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Naishya, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Orleans Chemins De Sologne Demeure De Campagne. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel - Demeures De Campagne sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Pouvez vous, si vous le voulez bien, et si la situation n'est pas rentrée dans l'ordre, adresser un mail avec un récapitulatif de votre problème ainsi que vos coordonnées à l'adresse mail suivante : jboussier@demeures-de-campagne.com. Merci par avance, nous pourrons traiter votre demande plus rapidement. Le système de "pré-autorisation" est une sécurité pour nous, hôteliers, contre les "impayés" récurrents, merci de votre compréhension. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Naishya, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar bouchra.u
    2 / 5
    Le 14/10/2021 à 07:22

    Chambre mal isolé, télé trop grande pour cette dimension de chambre et trop proche du lit, salle de petit déjeuner trop étroite et mal agencé Dommage Ce n'est que mon avis😔

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ouhammi, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marc.A
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 06:13

    Une chambre confortable avec un lit et une télé king size. Mini frigo en sus. Tout pour se sentir à l'aise

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Parmentier, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE