Château les Oliviers de Salettes - hotel - restaurant - spa
- 4.4
- hôtels
- Charols
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Château les Oliviers de Salettes - hotel - restaurant - spa à Charols
Hôtel haut de gamme dans château majestueux du XVIe siècle proposant resto chic, spa et piscine extérieure. Hôtel chic dans château du XVIe siècle.
Tags: Hôtel, Restaurant de grillades, Restaurant gastronomique, Spa,
Les avis (98)
-
Christophe.h5 / 5Le 21/03/2022 à 02:40
Endroit de rêve pour un séjour de repos en couple. Tout était parfait du début à la fin ! Accueil au top avec petites attentions permanentes afin de prendre soin de vous. Que dire du château il est juste splendide et superbe. Chambre suite très très belle. Le restaurant gastronomique est divin. Vous avez un choix de menu sensationnel. Autour du château: on vous propose une petite balade sur les terres sur château d une demie heure avec un parcours autour des lavandes et un petit ruisseau, c est reposant à souhait. Côté soins le château propose des massages et un accède spa privatif d une grande beauté entouré de une belle piscine. . Un petit coin sport ou vois trouverez de quoi faire votre séance avec ce qu il faut. Vélo Ellyptique, rameur, tapis de course et banc de musculation. Nous sommes charmés par le lieu et par la gentillesse des salariés du château prenant soin de vous en permanence. Nous y retourneront c est une certitude.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Cher Hôtes, Nous découvrons votre très bel avis en ligne avec énormément de plaisir. Merci beaucoup de l'avoir posté et évalué en détail nos différentes prestations. Vos commentaires motivent toute notre équipe à poursuivre dans l'excellence. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir très vite au Château Les Oliviers de Salettes. Encore merci ! Robin, Dominique, le Chef Julien Martin, Julie Dupré au service, Caroline notre Cheffe de Réception et Ophélie Dizac au Spa du Château -
Renarde.a5 / 5Le 27/03/2022 à 20:57
Dernier petit weekend en amoureux avant l'arrivée de notre premier bébé. L'hôtel et le domaine est vraiment splendide, le personnel est agréable, et souriant sans en faire trop. Nous avons pris deux heures de détente au spa, ainsi que des soins, tout y était très bien. La chambre dans la bastide était très agréable et joliment décorée, cependant nous avons retrouvé beaucoup de punaises dans la chambre à notre entrée (mais dans un écrin de verdure comme celui-ci, rien d'étonnant, peut-être y faire plus attention lors du nettoyage de la chambre). Le petit déjeuner est copieux et varié (peut-être penser à une alternative salé en plus pour les végétariens/végétaliens). C'est avec plaisir que nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Hôte, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi de nous avoir évalués sur ce site. Merci aussi pour vos commentaires. Comme toutes les évaluations que nous recevons en ligne ou à la Réception, la vôtre est importante pour nous et nous permet d'améliorer encore nos prestations là où c'est possible. Nous prêterons plus d'attention à la vérification de l'entretien des chambres, les punaises de campagne sont fréquentes dans le parc du Château en ce début de printemps. Elles ne sont fort heureusement pas nuisibles. Nous avons bien noté votre commentaire sur notre buffet petit-déjeuner. Nous y proposons notamment des légumes cuits. Encore merci. Nous vous souhaitons une bonne fin de grossesse et espérons vous revoir très vite en Drôme provençale. Bien cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique et toute l'équipe -
Chantal.a5 / 5Le 09/05/2022 à 15:40
Parfait !! Soirée pour un mariage, nos invités ont adoré, merci Julien vous avez été à la hauteur de nos attentes nos papilles ont apprécié !! Merci Julie pour l organisation ! Un lieu magnifique que nous recommandons chaleureusement ! À bientôt C&B
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir choisi le Château de Salettes pour votre repas de mariage. Nous avons été ravis de vous servir et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous adressons tous nos voeux de bonheur et espérons vous revoir très vite en amoureux au Château. Merci pour ce bel avis en ligne. Très cordialement et à votre service. Dominique, Robin, le Chef Julien Martin, Julie au service et toute l'équipe -
Patricia.o5 / 5Le 07/04/2022 à 18:41
Magnifique lieu et le repas dégustation une merveille. L espace spa et massage très bien également. Merci pour ce bon moment je reviendrai. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Chère Hôte, C'est à nous de vous remercier pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi d’avoir évalué nos prestations. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir à nouveau très vite en Drôme provençale. Très cordialement et à votre service. Dominique, Robin, Ophélie au Span le Chef Julien Martin et toute l'équipe du Château -
Delphine.r5 / 5Le 18/05/2022 à 08:20
Moments merveilleux, accueil aux petits soins, paysages somptueux tout autour de nous et 2 repas délicieux au restaurant gastronomique .... nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Chers Hôtes, Merci pour votre réservation au Château Les Oliviers de Salettes, votre évaluation et vos commentaires. Nous avons été ravis de vous servir et espérons vous revoir très vite. Très cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique, le Chef Julien Martin et toute l'équipe -
thierry.o3 / 5Le 21/09/2021 à 11:11
Beau château (maison de maître avec une tour), un environnement magnifique et une grande chambre. Mais dommage, peu de meubles : dans la chambre un lit et une commode décorative, pas de chaise pour poser les vêtements. Dans la partie détente, un canapé-lit légèrement défoncé ouvert et trois chaises pour 4 personnes... L'accueil a été de nous informer uniquement sur le restaurant gastronomique. Nous avons découvert que nous aurions pu réserver des vélos, qu'il y avait un prêt de serviettes pour la piscine en écoutant les autres clients.... Nous devions réserver la veille le spa et la température du jacuzzi est de 23° En conclusion, un beau site avec des prestations en dessous du niveau du prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Permettez-nous tout d'abord de vous remercier pour votre séjour. Merci aussi pour vos commentaires détaillés. Comme tous les avis en ligne, le vôtre est important pour nous, car il nous aide à constamment améliorer notre qualité de service. Nous regrettons que notre Réception ne vous ait pas informé pleinement sur l'ensemble de nos services. Notre personnel de réception étant occupés à l'installation d'autres hôtes lors de votre arrivée, vous avez été accueilli par un membre de notre équipe de Restauration afin de ne pas vous faire attendre. Nous regrettons qu'il ne vous ait pas informé de la mise à disposition de serviettes de piscine. Nous proposons effectivement la location de vélos, mais uniquement sur réservation préalable auprès d'un de nos prestataires. Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur la Suite familiale 2+2 que vous avez réservée. Si ces chambres conviennent bien à des familles de deux adultes et deux enfants ou adolescents, elles sont en effet moins adaptées au-delà de deux adultes. Nous regrettons le souci technique au jacuzzi pendant votre séjour. Il est exceptionnel et a entretemps été résolu. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondu pleinement à vos attentes et espérons que vous nous ferez malgré tout l'honneur d'un nouveau séjour à l'avenir. Cordialement, respectueusement et à votre service. Robin, Dominique, Ophélie au Spa et Chrystelle au petit-déjeuner ainsi que toute l'équipe -
audrey.a5 / 5Le 20/11/2021 à 09:03
Nous avons découvert ce lieu par l'intermédiaire de nos amis et juste magnifique ! Que dire déjà que notre séjour fut trop court! Nous avons apprécié des nuits calmes dans une chambre pleine de charme. Et gros coup de coeur pour la cuisine de leur restaurant : raffinée, élégante... Moi qui adore les découvertes et l'originalité j'étais aux anges ! Plein de petits mets à déguster, au top. Puis il serait impardonnable de ne pas parler du personnel général du château : aux petits soins pour nous, très sympathique et plein d'attentions... Ce qui fait que l'on se fait très bien au château 😉 l'humour est aussi là ! Anecdotes : le personnel de chambre avait replacé les doudous de mon fils de façon rigolote 🤗 puis j'avais égaré mon bonnet et il m'a été donné à l'accueil...🤭 Une jeune femme nous propose son aide pour les valises c'était très appréciable surtout lorsque la personne est sympathique. Pour conclure nous avons beaucoup aimé notre séjour et decouvert les alentours où il a de beaux villages à voir, etc
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Chers Hôtes, Quel bel avis en ligne ! Merci d'avoir séjourné au Château Les Oliviers de Salettes. Nous avons été ravis de vous y recevoir. Merci aussi d'avoir évalué nos différentes prestations. Ce sont des avis comme le vôtre qui motivent toute notre équipe à poursuivre dans l'excellence toute l'année. Nous espérons beaucoup avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir. Très cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique, Caroline, Julien Martin notre Chef, Vincent Veyran notre Gouvernant et toutes leurs équipes ! -
Elodie.5 / 5Le 15/08/2021 à 14:04
Nous nous sommes réunis en famille pour célébrer les 80 ans de notre grand-père. Un instant magique. Un cadre magnifique, un délicieux repas, une attention toute particulière; une salle rien que pour nous. Des plats savoureux. Un gâteau d'anniversaire avait été commandé aux chef pâtissier; un vrai régal pour les papilles comme pour les yeux. Et une équipe aux petits soins. Un immense merci à tous Adresse à recommander...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Hôtes. Merci pour votre repas au Château Les Oliviers de Salettes. Nous avons été ravis de vous servir et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Dominique, Robin, Julien Martin notre Chef et Julie au service -
Mary.e5 / 5Le 08/12/2021 à 11:16
Juste superbe ! Un lieu magnifique pour se détendre et de savourer un gastronomie absolument délicieuse ! Accueil, amabilité, professionnalisme et écoute... toute l'équipe est au topissisme ! Merci à vous tous, nous avons passé un merveilleux sejour à tout point de vue ! 🙏.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chers Hôtes. Nous découvrons l'évaluation de votre repas au Restaurant du Château avec beaucoup de plaisir. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très vite au Château Les Oliviers de Salettes. Merci pour votre réservation et ce bel avis en ligne. Il nous motive toute l'équipe à poursuivre dans l'excellence. Très cordialement et à votre entier service. Dominique, Robin, Julien Martin au piano et Julie Dupré au service ainsi que tous leurs collaborateurs -
Nicolas.e5 / 5Le 04/11/2021 à 04:58
Bon séjour. Nous sommes restés 2 nuits. Bon accueil.les chambres sont confortables. Le cadre est magnifique.bon Petit déjeuner avec des choix variés. Le restaurant est très bon également. On a pu également profiter du Spa pour la détente. Je reviendrai en Bonne saison pour profiter de la piscine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Hôte, Merci pour ce bel avis et vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très vite au Château Les Oliviers de Salettes. Très cordialement et à votre entier service. Dominique, notre Chef Julien Martin, Chrystelle au petit-déjeuner et toute l'équipe -
karine.O5 / 5Le 06/09/2021 à 08:05
Un paysage de rêve, un endroit magique, déjeuné en terrasse, avec une vue sublime, l'assiette est excellente, originale , le service parfait et le chef un artiste pour toutes ces saveurs en bouche. Le château et le parc sont très beau. La décoration intérieure très raffinée Sincèrement je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Madame, Nous découvrons l'évaluation de votre réservation au Château Les Oliviers de Salettes avec beaucoup de plaisir. Merci pour cette réservation et votre évaluation. Votre avis en ligne motive toute notre équipe à poursuivre dans l'excellence. Nous avons été heureux de vous servir et espérons vous revoir très vite. Notre hôtel-restaurant & spa est désormais ouvert toute l'année. Très cordialement et à votre service. Robin, Dominique et Julien Martin notre Chef -
LN.5 / 5Le 13/12/2021 à 10:10
Belle expérience. Chambre calme, pierres apparentes invitant à plus d'authenticité, vue imprenable sur une nature verdoyante et reposante. Table très agréable et savoureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chers Hôtes, Merci pour votre réservation. Nous avons été ravis de vous recevoir au Château Les Oliviers de Salettes et espérons vous y revoir très vite. Merci pour cette belle évaluation. Elle motive toute l'équipe à poursuivre vers l'excellence. Robin, Dominique et le Chef Julien Martin -
Jean-Christophe.C5 / 5Le 09/09/2021 à 17:10
Un cadre exceptionnel! Un travail titanesque de rénovation, réalisé avec soins et goûts. Les propriétaires ont relevé un sacré défi, leur histoire et celle du château dont passionnantes. Excellent accueil, on a passé 3 jours impeccables. Un grand bravo aux équipes. A voir absolument!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes, cette belle évaluation et vos commentaires. Nous avons été ravis de vous servir et espérons vous revoir très vite. Bien cordialement et à votre entier service. Dominique, Robin et toute l'équipe du Château -
Olivia.n5 / 5Le 28/11/2021 à 10:56
Un accueil chaleureux et un souci de satisfaire les clients, voici ce qui caractérise les membres de l'équipe de ce château féerique et fort bien entretenu. J'ai été ravie de passer ici deux nuits, dignes d'une princesse, avec mon prince charmant 🥰
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Chers Hôtes, Merci pour votre séjour et ce bel avis. Nous avons été ravis de vous recevoir au Château Les Oliviers de Salettes et espérons vous y revoir très vite. Encore merci. Très cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique et toute l'équipe qui vous adressent leurs meilleurs salutations -
Virgil.z5 / 5Le 21/06/2021 à 08:32
Nous avons passé un excellent séjour dans votre établissement. La piscine principale est parfaite et le parc offre des endroits apaisants. Le repas au restaurant gastronomique était d'une perfection redoutable. Le personnel est professionnel et très agréable. Une note particulière pour la dame qui nous a acceuili vendredi soir ( nous n'avons pas eu votre prénom) et Romain le barman ! Cocktail sans alcool délicieux et d'une sympathie très sincère 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Chers Hôtes, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi pour ce bel avis. Il motive toute l'équipe à poursuivre vers l'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très vite. Très cordialement et à votre service. Robin, Dominique, Caroline à la réception, Julien notre Chef, Julie au service et bien sûr Romain ... au shaker ! -
macpaddy69.5 / 5Le 01/07/2021 à 20:07
Je viens de passer 2 superbes nuits dans ce très bel établissement situé au cœur de la Drome provençale.Ce château hôtel en pleine nature est vraiment très agréable, le personnel toujours souriant, aimable et bien veillant. Le cadre est magnifique, ombragé, la vue tout autour superbe. Les prestations sont très bonnes, je regrette de ne pas avoir eu la chance de manger dans le restaurant gastronomique ( fermé pendant mon séjour ). Ma chambre était sublime, très confortable et la vue du haut de la tour, superbe. Je recommande, très beau séjour en pleine nature, piscines , spa, bar et petit déjeuner, extra. Très bien mangé au grill par contre service un peu long . Je recommande cet établissement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chers Hôtes, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Nous avons été ravis de vous y servir. Merci d'avoir évaluer nos prestations. Nous espérons vous revoir très vite afin, cette fois-ci de vous faire découvrir le Restaurant du Château. Très cordialement et à votre entier service. Dominique, Robin, Caro, Julie, Julien Martin notre Chef et toute l'équipe -
elodi.e5 / 5Le 14/05/2022 à 14:04
Lieu magnifique et apaisant Très bon déjeuner et moment Spa avec massage parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chers Hôtes, Nous découvrons l'évaluation de votre moment de détente au Château Les Oliviers de Salettes avec beaucoup de plaisir. Merci de l'avoir posté sur ce site. Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement et à votre service. Robin, Dominique, le Chef Julien Martin et toute l'équipe du Château et du Spa -
Roland.i5 / 5Le 22/09/2021 à 15:57
C'est un endroit magnifique le parc est très soigné on s'y sent très bien. La salle de restauration voûtée est elle aussi superbe, et le personnel très attentif à nos besoins. Quand au repas moi je n'ai rien laissé... Un très bon moment merci au chef Je conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre séjour. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très vite au Château Les Oliviers de Salettes. Très cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique, Julien Martin notre Chef et toute l'équipe. -
Nicolas.i5 / 5Le 31/08/2021 à 11:22
Nous avons passé un WE magnifique au château des Oliviers de Salettes. Suite junior décorée avec beaucoup de goût, très confortable et irréprochable en terme de propreté. Vue magnifique sur les baronnies. Jardin du château très agréable et que dire des piscines! Vue extraordinaire depuis la piscine zen en terrasse et piscine de la bastide très agréable, dans un cadre verdoyant superbe. Nous avons fait le grill et le restaurant gastronomique. Rien à redire sur le grill, rapport qualité/prix très satisfaisant, service rapide. Le repas au restaurant gastronomique a tout simplement été enchanteur, nous avons rarement aussi bien mangé. Plats raffinés et très savoureux, servcie agréable. Le spa a parfaitement agrémenté ce séjour, personnel au petit soin, mention spéciale pour la jacuzzi en extérieur au soleil couchant. Le personnel est serviable et très abordable. Une adresse à ne pas manquer, surtout pour fêter une occasion comme c'était le cas pour nous!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous découvrons l'évaluation de votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes avec beaucoup de plaisir. Nous avons été ravis de vous servir et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci aussi d'avoir posté ce bel avis et évalué en détail nos différentes prestations. Votre avis motive toute l'équipe à poursuivre vers l'excellence. Nous espérons beaucoup avoir l'honneur de vous revoir très vite en Drôme provençale. Robin, Dominique, Julien Martin notre Chef et toute l'équipe à votre service. -
Raphaël.5 / 5Le 20/09/2021 à 12:14
Hôtel superbe dans un immense parc privé, piscine à débordement avec vue sur les champs de lavandes. Personnel aimable et professionnel. Chambre grande et lumineuse avec petit coin terrasse et vue sur rien d’autre que la nature. Recommande ++
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Chers Hôtes, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes, votre évaluation et vos commentaires détaillés. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très vite au Château. Encore Merci ! Très cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique et toute l'équipe -
K.R5 / 5Le 06/09/2021 à 10:31
Un endroit magnifique, un parc sublime, la terrasse extérieur offre un superbe panorama ou l'on peut déjeuner, le chef prépare d'excellents plats aussi beaux à regarder que bons à manger. Le service est parfait, vraiment un moment de grand plaisir que je vous recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Chers Hôtes, Merci d'avoir réservé au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi pour ce bel avis en ligne. Il est important pour nous. Nous espérons avoir le plaisir et l'honneur de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Notre Hôtel-Restaurant & Spa est ouvert toute l'année. Julien Martin, notre Chef, est un passionné de gibier et de truffes... Bien cordialement et à votre entier service. Dominique et Robin -
Josette.i5 / 5Le 11/08/2021 à 23:32
Calme, sérénité et beauté du paysage de ce petit coin de paradis en Drôme provençale. Voilà les qualités de ce lieu loin des flots de touristes. Accueil souriant et disponible du personnel. Restauration au gril de 1ère qualité, simple mais délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre réservation au Château Les Oliviers de Salettes, votre évaluation et votre beau commentaire. Nous espérons beaucoup vous revoir très vite. Bien cordialement et à votre service. Robin, Dominique et Julien Martin notre Chef -
baptiste.o3 / 5Le 21/09/2021 à 11:14
Un cadre exceptionnel avec un parc magnifique et une belle piscine. Cependant, les prestations ne sont pas à la hauteur des prix. En effet, le petit déjeuner reste très léger et mieux vaut venir avant 9h30 si on veut espérer avoir le choix. La chambre, bien que très spacieuse, manque de charme et de décoration. Au vu du prix de la nuit pour une suite, il est dommage de devoir dormir sur un clic clac peu confortable. Bien que le domaine possède un joli spa, les jets du jaccuzi n'étaient pas fonctionnels et l'eau était froide. La technicienne a reconnu le problème. J'ai globalement passé un bon séjour mais l'hébergement n'est pas digne d'un 4 etoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Permettez-nous tout d'abord de vous remercier pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. C'est grâce à chacun de nos hôtes que nous arrivons à financer les travaux de restauration du Château et de la Bastide que nous avons entrepris depuis 2010. Sans eux, ces bâtiments seraient restés à l'abandon. Merci aussi pour votre évaluation et vos commentaires détaillés. Ils nous aident à constamment améliorer notre qualité de service. - La Suite familiale 2+2 que vous avez réservée convient parfaitement à des familles de deux adultes et deux enfants ou adolescents. Ces chambres sont en effet moins adaptées au-delà de deux adultes. - Nous regrettons le souci technique au jacuzzi pendant votre séjour. Il est exceptionnel et a entretemps été résolu. - Notre buffet petit-déjeuner chaud-froid, salé-sucré offre notamment 8 sortes de cafés, plusieurs thés de haut de gamme, 5 sortes de pains différents, viennoiseries, yaourts bios, céréales, confitures et miel bios, charcuteries et fromages affinés, des oeufs brouillés, du bacon, des saucisses de qualité et différents légumes et fruits, une salade de fruits, des laitages, des pâtisseries 100% faites maison ainsi que différents jus de fruits dont notre jus d'orange pressé bio lui aussi. En quoi est-ce léger ? Privilégiant la fraîcheur et l'hygiène des produits proposés, notre buffet petit-déjeuner est réassorti régulièrement en cours de service. Lorsque de nombreux hôtes arrivent au petit-déjeuner au même moment les jours d'affluence, il peut arriver que quelques minutes d'attentes soient nécessaires pour que nos équipes réalimentent le buffet. L'alternative serait de laisser de grosses quantités de produits industriels à disposition dès tôt le matin sans contrôle d'hygiène, ce que nous nous refusons de faire. Nous vous souhaitons bonne réception de ces réponses. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondu pleinement à vos attentes et sommes heureux que vous ayez malgré tout passé un agréable séjour.. Cordialement, respectueusement et à votre service. Robin, Dominique, Ophélie au Spa et Chrystelle au petit-déjeuner ainsi que toute l'équipe -
Mélissa.2 / 5Le 20/08/2021 à 09:31
Nous avons fait une demande de réservation par téléphone le 18/08/21 en demandant une disponibilité soit le jour même soit pour le lendemain 19/08/21, la personne en charge des réservations nous indique qu’elle n’a malheureusement pas de place pour le 18/08/21 mais nous propose une chambre pour le lendemain soit pour le 19/08/21 choses que l’on accepte, nous donnons donc toutes nos informations nous finissons donc notre conversation téléphonique par une confirmation envoyée par e-mail. Mon erreur a été de ne pas vérifier celle-ci par simple confiance je n’avais pas d’intérêt sachant que c’était pour le lendemain... nous prenons donc la route avec notre fils de 16 mois direction le château, arriver ont découvre ce domaine magnifique arboré et superbement placé. Une fois à la réception on nous indique ne pas avoir de réservation à notre nom... choses qui nous laisse sans voix... une dame arrive en indiquant qu’effectivement il y a une réservation puisque c’est elle qui l’a faite et quelques secondes plus tard nous dis « votre réservation est pour demain ! Je vous ai envoyé la confirmation et je vous les dis par téléphone » et non madame... vous avez fait une erreur, peut-être avec la fatigue mais vous nous avez proposé une chambre pour le 19 et pas pour le 20 sinon nous n’aurions pas accepté la réservation ! De cette erreur je demande à annuler la chambre car nous ne pourrions pas être présents le lendemain, elle le fait d’un air agacé; ne s’excuse ni pour son erreur ni pour les bornes que nous venions de faire avec notre bébé. Elle ne nous propose aucune aide pour chercher un autre établissement et ne nous propose même pas de prendre le temps en terrasse afin de trouver une solution. L’endroit et magnifique mais le service client... je suis désolé est à revoir... ce n’est pas une façon de traiter la clientèle, et je suis bien ravi de ne pas avoir séjourné là-bas pour le coup.. même si l’endroit et magnifique l’expérience humaine laisse à désirer... nous avons séjourner à quelque km seulement dans un endroit où le client a une belle place ! Et je me dis qu’au final rien n’est hasard. Ce petit commentaire simplement pour informer sur le fait que malgré le lieu superbe l’accueil et le service n’ont pas été concluants , et très irrespectueux. Mais tout le monde peut évoluer et c’est grâce à nos commentaires que vous ferez mieux la prochaine fois. Bien à vous.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes désolés de cette confusion s'agissant de la date de votre réservation cette semaine, mais, comme vous l'indiquez dans votre commentaire, il vous a bien été confirmé par écrit une réservation pour la nuit du 20 au 21/08 et non pour la nuit du 19/08. Nous comprenons votre déception et votre énervement, mais ne pensons pas avoir commis de faute professionnelle. Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver une solution de remplacement dans un autre hébergement. Compte tenu des impératifs de service à nos autres hôtes, nous n'avons hélas pas pu libérer le temps nécessaire afin de vous aider. Cordialement, Dominique et Robin -
jp.4 / 5Le 16/08/2021 à 14:15
. l'hôtel est superbe un véritable hâvre de paix dans un cadre magnifique, chambre dans le château très agréable,accueil très sympathique cela donne envie d'y rester plusieurs jours . seul gros bémol la cuisine catastrophique du restaurant le gril pas a la hauteur du lieu.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtes, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi pour votre évaluation et vos commentaires. Le Grill de la Bastide, notre second restaurant de saison sur le site du Château n'a en effet pas l'ambition de notre premier restaurant. Nous prenons acte de votre déception et vous invitons, si vous nous faisiez l'honneur d'une nouvelle réservation à tester la cuisine de notre Chef Julien Martin au Restaurant du Château. Bien cordialement et à votre service. Dominique et Robin -
Pol.o1 / 5Le 19/07/2021 à 19:01
Très bel endroit. Chambres très jolies. Mais "restaurant" Le Grill: une vraie catastrophe. Aucune organisation, hygiène nulle: les pseudos cuisiniers prennent les aliments avec les doigts sans gants, toiles d'araignées au plafond, très mauvais produits, etc... à éviter. Venez avec vos sandwichs..... C'est honteux par rapport aux lieux!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Permettez-nous tout d'abord de vous remercier pour votre séjour d'une nuit au Château Les Oliviers de Salettes hier. Nous vous prions d'excuser le service désastreux en effet au Grill de la Bastide note second restaurant sur le site du Château hier soir. Ce couac est heureusement tout à fait exceptionnel. Il est vrai, que comme tous nos collègues en France, comme dans d'autre pays en Europe dont la Belgique, nous manquons crucialement de personnel qualifié. Cela n'explique pas tout. Nous venons d'avoir une longue réunion en équipe afin de tirer les enseignements du service d'hier soir. Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que vous nous ferez l'honneur d'une nouvelle réservation à l'avenir. Nous acceptons vos critiques à l'exception de la qualité de nos produits. Ils sont 100% faits maison au départ de produits de qualité, locaux, brut et frais. C'est leur préparation qui a été totalement ratée hier soir suite à une mauvaise prise de commande et à un mauvais réglage de cuisson. Cordialement, respectueusement et à votre service. Robin, Dominique, notre Chef Julien Martin et Julie Dupré, responsable de salle -
Olivia.e5 / 5Le 19/07/2021 à 06:53
Cadre et établissement d’une beauté rare, certainement les plus beaux dans la région. Terrasse avec vue imprenable où il est bon de passer du temps. Accueil et service chaleureux, sans oublier le repas qui fût délicieux. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Chère Hôte, Nous découvrons l'évaluation de votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes avec beaucoup de plaisir. Merci d'avoir posté ce bel avis en ligne. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez appréciés la qualité de nos restaurants, ainsi que de notre buffet Petit-déjeuner. Nous espérons beaucoup vous revoir très vite au Château ;) Robin, Dominique et toute l'équipe. -
Francoise.5 / 5Le 11/12/2021 à 18:57
Nous avons passer un superbe moment nous étions au restaurant remerciements à toute l.equipe qui était au petit soin pour nous avec une cuisine raffiné et une multitude de saveurs Hâte de passer un week-end pour profiter des autres prestations et de cecadre magnifique merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Chère Hôtes, Merci pour votre réservation au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi de nous avoir évalués sur ce site. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons nous aussi vous recevoir très vite pour un séjour au Château. Très cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique, Julien Martin au Piano, Julie Dupré au service et toutes leurs équipes -
Nathalie.2 / 5Le 22/08/2021 à 15:22
Service pas au top pour ce type d'établissement. Le serveur revient prendre les commandes car il a oublié. Il nous propose le cocktail du jour sans annoncer le prix 22€. Sur la carte ils proposent que des menus. Et si l on veut a la carte les prix ne sont pas indiqués. Manque d assaisonnement. On demande à avoir plus d ombre mais ne font rien.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Merci pour votre réservation. Nous avons pris bonne note de vos commentaires. Comme tous les avis en ligne, ils nous permettent de toujours améliorer notre qualité de service. Nous regrettons que vous ayez été déçue et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément. Le prix du cocktail du jour est affiché sur une ardoise à la Réception. Notre jeune étudiant au service (qui a quitté l'établissement aujourd'hui) aurait bien sûr du vous en communiquer nos tarifs avant de prendre votre commande. Le Restaurant du Château offre pour chaque service au déjeuner ou le soir, trois menus différents. Nous ne proposons en effet pas de choix à la carte. Nous discuterons de votre remarque sur l'assaisonnement et la quantité d'ombre dans ce plat en équipe à la première occasion cette semaine. Robin, Dominique, Julie notre Maître d'hôtel et Julien Martin notre Chef -
Emmanuel.e5 / 5Le 25/08/2020 à 12:11
Très bel endroit, le cadre est magnifique. La chambre avec la salle de bain dans la petite tour est vraiment originale et agréable. Un petit déjeuner en buffet avec un choix honnête mais les tables en extérieur rendent le moment magique. Il y a 2 piscines : une silence avec débordement et une superbe vue et une "fun" destinée aux enfants. La "fun" est assez petite et assez agressive sur les yeux, c'est dommage. Le restaurant est bon et le service est rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi pour vos commentaires et votre évaluation. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très vite en Drome provençale. Nous avons pris bonne note de votre remarque sur l'eau de notre seconde piscine. Nos produits désinfectants sont pourtant dosés et consignés chaque matin. Bien cordialement et à votre service. Robin, Dominique et toute l'équipe -
Catherine.o5 / 5Le 24/06/2021 à 11:52
Un endroit unique pour se ressourcer et se reposer, en couple ou en famille! Un accueil qui fait se sentir chez soi avec un service toujours souriant, haut de gamme et discret. Nous adorons cet endroit et venons nous y retrouver régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Chère Madame, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi d'avoir évalué votre séjour et nos prestations. Nous avons été ravis de vous servir et espérons vous revoir très vite en Drôme provençale. Très cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique et toute l'équipe du Château -
briere.s5 / 5Le 24/06/2021 à 05:30
Chaque visite est moment absolument parfait , hors du temps,, dans un cadre magique et une équipe bienveillante. Exactement ce qu’il nous fallait : un havre de paix. MERCI et à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Chers Hôtes, Merci pour votre nouveau séjour au Château Les Oliviers de Salettes et votre évaluation en ligne. Elle nous motive à poursuivre dans l'excellence. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très vite en Drôme provençale. Très cordialement et à votre entier service . Dominique, Robin et toute l'équipe du Château -
Maxime.h5 / 5Le 24/10/2019 à 18:01
Havre de calme et de tranquillité pour cette superbe bâtisse au milieu d un beau parc arboré. Le temps ne le permettait pas mais une jolie piscine a débordement et chauffée vient compléter l offre. Nous avons eu une suite junior, avec beaucoup de cachet, hauteur de plafond avec poutre apparentes au couleur moderne et douce créant un lieu cosy. Literie de qualité, chambre propre rien à redire. Nous avons pris le repas au restaurant, avec un menu 5 service. La salle tout est en pierre est splendide. Le repas à été crescendo avec une entrée moyenne à notre goût, puis poisson, plat et dessert parfait. L accord mets et vins proposé au verre bon mais sans plus peu de choix avec des vins plutôt jeunes et sans grande découverte. Petit bemol pour le service, un maître de hôtel froid, pressé de prendre la commande, service pas à hauteur de la cuisine comme les plats avant le vin. Pour résumé, très bel établissement de charme pour une pause au calme et gourmande. Le personnel est adorable (sauf côté restaurant) et sera répondre à vos attentes. Recommande à 100%
-
Ivan.I4 / 5Le 28/08/2020 à 07:51
L'endroit est reposant et somptueux. Le personnel très agréable. Et que dire de la piscine à débordement avec la sublime vue... À refaire. Le seul petit bémol est la qualité du grill et son prix. Pas mauvais ni bon. La serveuse est très gentille ainsi que le chef. Pour autant la qualité des plats n'est pas au rendez vous. A part ce petit bémol je ne peux que conseiller le chateau des oliviers de salettes. Un Havre de paix !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Chers Hôtes, Merci pour votre réservation au Château Les Oliviers de Salettes. Nous avons été ravis de vous y recevoir. Merci aussi pour votre commentaire. Nous en avons pris bonne note. Le Grill de la Bastide n'a bien sûr pas l'ambition du Restaurant gastronomique du Château, classé une Toque au Gault & Millau. Il propose une cuisine plus simple. Son menu propose des tapas à partager, des grillades viandes, poisson ou végétariennes ainsi que des desserts, le tout fait maison au départ de produits bruts et frais. Il est proposé à 29.50 euros TTC. Avez-vous testé le Restaurant du Château? Quoi qu'il en soit, nous vous remercions vivement pour votre séjour et espérons vous revoir très vite en Drôme provençale. Très cordialement, respectueusement et à votre entier service. Robin, Dominique ainsi que Samuel et Juliette au Grill de la Bastide, notre second restaurant au Château Les Oliviers de Salettes -
Valentine.a5 / 5Le 07/08/2020 à 22:17
Superbe endroit, chambre confortable et litterie incroyable. La piscine est très agréable avec une jolie vue. (Il existe une autre piscine dédiée aux enfants pour garantir la quiétude de celle ci) Le diner était excellent et un brasero allumé en fin de soirée a créé une super atmosphère. Le restaurant grill est très sympa aussi et délicieux. Le spa privatisé est parfait et le massage que j'y ai reçu était un des meilleurs que j'ai connu depuis longtemps! On y retournera et on le recommande pour une étape très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes et cette belle évaluation détaillée de nos prestations. Nous avons été ravis de vous servir et espérons vous revoir très vite en Drôme provençale. Très cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique et toute l'équipe -
Emmanuel.O5 / 5Le 13/08/2020 à 17:12
Superbe séjour au calme dans ce château rénové avec goût. Le parc est un ravissement et l'équipe est très sympathique et attentionnée. Les prestations sont d'excellente qualité : deux restaurants, deux piscines. Nous voulions nous reposer, nous sommes comblés. Petit clin d'œil à Flavie qui, à l'instar de toute l'équipe, est toujours à la disposition des hôtes. Je recommande vivement cet hôtel à taille humaine.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci encore pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Nous avons été ravis de vous y recevoir et espérons vous y revoir très vite. Très cordialement et à votre entier service. Dominique, Robin et toute l'équipe, dont Flavie qui vous adresse ses meilleures et plus sincères salutations -
Gérard.E5 / 5Le 17/03/2022 à 10:45
Cadre magnifique. Accueil de bonne qualité. Restaurant ++
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Cher Hôte, Merci pour votre réservation au Château Les Oliviers de Salettes. Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous avons été ravis de vous servir et sommes très heureux d'avoir répondu à votre attente. Nous espérons avoir l'honneur de vous revoir très vite. Bien cordialement et à votre entier service. Dominique, Robin, le Chef Julien Martin et toute l'équipe -
golddfish007.5 / 5Le 10/06/2022 à 11:45
Incroyable un des meilleurs restaurants de ma vie ❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chers Hôtes, Merci pour votre repas au Château Les Oliviers de Salettes, votre évaluation et vos commentaires. Le Chef Julien Martin et son équipe ont été ravis de vous servir. Nous espérons avoir l'honneur et le plaisir de vous revoir très vite au Restaurant du Château. Très cordialement et à votre entier service. Dominique et Robin -
Nelly.v5 / 5Le 18/08/2019 à 12:31
C'est vraiment un lieu magnifique ! Très reposant, avec un cadre parfait ! Bravo pour la rénovation. Le personnel est au petit soin. Le repas est vraiment délicieux. Nous avons profité d'un massage du dos : très relaxant ! La prochaine fois nous prendrons un massage d'une heure pour profiter aussi de la piscine, du jacuzzi et du sauna.
-
Nadia.e2 / 5Le 15/08/2021 à 09:53
Repas pris au restaurant Le Gril : Pas à la hauteur à laquelle on s'attendait par rapport au prestige du lieu. Déjà, le site web annonce un menu à partir de 29.50€. Une fois sur place, pas de menu, uniquement plats à la carte. Le serveur, sans cesse la main dans les cheveux, ne voyait pas de quoi on parlait à propos des menus. Ce même serveur, rajoute des ingrédients dans une assiette qui avait fait retour, avec ses doigts, sans au préalable s'être lavé les mains et juste après avoir encore une fois repoussé sa mèche de cheveux qui lui tombe sur les yeux...Nous avons trouvé ça bien limite par ces temps de pandémie de surcroît ! Concernant les plats, c'était bon mais sans plus. Seule l'entrée (avocat grillé) valait le détour. On s'attendait à du poisson ou de la viande grillés, mais c'était des plats en sauce (filet mignon de porc). Beaucoup de salade verte, (entrée + plat) même si elle était bien assaisonnée, manger du poisson avec de la salade verte c'est pas très top. Concernant le café, pour 3.50€ même pas un petit chocolat ou un nougat. Même s'il était très bon, il laisse un goût amer. Du coup, on essaiera pas le restaurant gastro.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre réservation. Votre évaluation et votre commentaire ne concerne pas notre hôtel ni le Restaurant du Château, mais le Grill de la Bastide. Nous prenons malgré tout l'initiative de vous répondre. Nous regrettons que vous ayez été déçue de votre dîner au Grill. Nous comprenons que votre déception est due, pour l'essentiel, au service de notre jeune assistant au service. Comme vous le savez certainement, des suites de la crise sanitaire, 140000 emplois restent vacants dans le secteur de l'hôtellerie-restaurant. Pour palier à cette situation exceptionnelle et, comme beaucoup de nos collègues, nous avons dû faire appel à des étudiants afin de pouvoir malgré tout servir nos hôtes. Le jeune-homme qui vous a servi n'a que 17 ans et venait dépanner le Grill en urgence afin de pouvoir vous servir. Nous regrettons son manque de connaissance et son comportement inadapté même si vous avez certainement pu constater sa bonne volonté. Le Grill propose tous les soirs une carte différente mettant en valeur les producteurs bio dans un rayon de 30km. Le choix d'une entrée, d'un plat et d'un dessert au prix de la carte donne 29€. Nous aurions dû l'en informer. Une douceur aurait en effet dû vous être proposée avec le café et nous vous prions de bien vouloir nous excuser si cela nous vous a pas été proposé le soir de votre réservation, soir d'affluence. Nous sommes désolés que le Grill de la Bastide n'ait pas répondu à vos attentes. Si vous cherchiez une restauration et un service à hauteur de vos attentes, pourquoi n'avez vous pas réservé au Restaurant du Château Les Oliviers de Salettes? Cordialement et à votre service. Robin et Dominique -
Patricia.a4 / 5Le 11/08/2021 à 07:37
Personnels à l'écoute et professionnel le cadre est magnifique l'idée de 2 piscines une pour les familles et une pour le calme et la détente est géniale les chambres sont belles et spacieuses seul bémol si l'on séjourne plus de 5 jours comme c'était notre cas le menu ne varie pas
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre séjour au Château, votre évaluation et vos commentaires. Nous offrons deux restaurants sur le site, ce qui permet de varier les repas lors de longs séjours. Le Restaurant du Château offre 3 menus différents le midi et le soir. Le Grill de la Bastide offre une carte qui évolue en fonction du marché du Chef. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Château Les Oliviers de Salettes. Très cordialement et à votre entier service. Dominique, Robin et notre Chef Julien Martin -
etienne.u5 / 5Le 25/06/2020 à 10:01
Magnifique endroit !!! La vue de la piscine est à couper le souffle, le château et sa terrasse vaste et beau, les chambres propres confortables - celle de la bastide avec le petit jardin devant très agréable (voir photo). Le dîner était bon, surtout le plat (omble) ... un peu déçu par le pouilly fuissé et l’entrée. Le personnel est très sympa : pro et décontracté 👌🏼 Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons beaucoup avoir le plaisir de vous servir à nouveau très vite. Très cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique, Jérémy notre Chef et toute l'équipe du Château -
Nathalie.e4 / 5Le 01/09/2020 à 08:55
Magnifique lieu de repos et de détente. Vue imprenable sur la plaine et les vallons de la Drôme. Le calme et la sérénité sont les mots clés de cet endroit, les menus du restaurant gastronomique sont excellents, nos papilles en gardent un délicieux souvenir. Par contre, on est un peu éloignés de toutes civilisations, il faut impérativement une voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que nos prestations ont répondu à vos attentes. Notre Hôtel-Restaurant & Spa offre en effet un calme absolu à 1km du premier village. C'est ce que nos hôtes apprécient souvent le plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Très cordialement et à votre service. Robin, Dominique, Jérémy notre Chef et toute l'équipe -
Annick.s5 / 5Le 11/10/2020 à 09:42
Parfait repas de famille avec un gâteau d'anniversaire hors du commun et délicieux. Chambre très propre et spacieuse. Accueil parfait et petit déjeuner sublime avec du bon pain et des confitures avec des fruits que nous connaissons même pas....bref tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour ce bel avis. Nous avons été ravis de vous servir à l'occasion de votre repas de famille au Château Les Oliviers de Salettes. Merci d'avoir évalué nos prestations. Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir très vite. Bien cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique, Jérémy notre Chef et toute l'équipe du Château -
John.o5 / 5Le 15/08/2020 à 16:22
Hôtel et restaurant des plus parfaits! Les chambres standards sont également très confortables ! Aucune remarque sur l hygiène Le pain dans gluten était très bon La qualité des produits était parfaite, les 2 piscines sont agréables Je regrette juste qu’il n y ait pas eu de coordination entre les membres de l équipe quant aux horaires de réservation du restaurant Je recommande ce lieu fabuleux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes, votre belle évaluation et vos commentaires. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur la coordination entre nos équipes, mais celle-ci est d'ordinaire très efficace. Nous vous prions, quoi qu'il en soit, de bien vouloir nous en excuser. Encore merci. Nous espérons beaucoup que vous nous ferez l'honneur d'une nouvelle réservation à l'avenir. Bien cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique et toute l'équipe du Château -
Platypus.e4 / 5Le 16/10/2019 à 11:21
Très bel hôtel situé au calme dans un écrin de verdure. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Le restaurant propose une cuisine créative soignée et goûteuse. La chambre supérieure est agréable - compte tenu de l’espace disponible, un coin salon plus confortable aurait été bienvenu. L’isolation sonore par le plafond est moyenne. La literie est excellente en revanche. Enfin, petite déception concernant la borne de recharge pour voiture électrique annoncée sur le site internet; il s’agit en fait d’une simple prise domestique...Cela reste pratique néanmoins.
-
Xavier.h5 / 5Le 10/08/2020 à 12:43
Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement, que dire... Un havre de paix, du silence, le personnel est au top, discret à l'écoute. Le lieux est très bien entretenu et le dîner du soir fut très bon... aussi nous avons apprécié la fin du repas au côté du feu. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre étape au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi pour ce beau commentaire et cette belle évaluation. Nous avons été ravis de vous servir et espérons beaucoup vous recevoir à nouveau dans un proche avenir. Bien cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique et toute l'équipe du Château -
Annie.e5 / 5Le 12/09/2020 à 08:31
Site exceptionnel où le midi les plats cuisinés au grill sont savoureux : loup extrêmement frais cuit comme il faut, côtés d'agneau également et légumes provincaux fondants . Les desserts sont excellents également et ceci pour un prix modique. Service très attentionné
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Merci pour votre réservation au Grill de la Bastide. Merci aussi pour ces beaux commentaires. Nous avons été ravis de vous servir et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Très cordialement et à votre entier service. Dominique, Robin et bien sûr Samuel et Juliette au Grill de Bastide. -
Greg.y5 / 5Le 07/09/2021 à 07:11
Un weeknend vraiment tres agréable Le cadre est tres apaisant La piscine a débordement 👍🏻 Le personnel toujours disponible et a l ecoute Le prtit déjeuner est tres bons Et le resto gastro excellent pour un prix correct Lenpetit plus la collection de voitures anciennes du propriétaire est a tomber
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes, cette belle évaluation et vos commentaires. Nous avons été ravis de vous servir et espérons vous revoir très vite. Bien cordialement et à votre entier service. Dominique, Robin et toute l'équipe du Château -
Otilia.o5 / 5Le 07/08/2021 à 17:41
Le cadre est magnifique, la nourriture raffinée est pleine de saveurs différentes, et le présentation est très soignée dans une vaisselle qui ressemble à des sculptures !
Réponse du propriétaire :
Chers Hôtes, Merci pour votre réservation au Restaurant du Château. Nous avons été ravis de vous servir. Merci aussi pour cet avis en ligne. Nous espérons vous revoir très vite au Château Les Oliviers de Salettes. Bien cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique et notre Chef Julien Martin -
Alexandre.e5 / 5Le 06/08/2018 à 12:30
Très belle expérience dans ce lieu magnifique. Tout est bien entretenu, notre chambre était mignonne et très bien décorée, le parc comme le château sont superbes, la piscine a débordement avec vue sur la vallée est très agréable, le restaurant et le service sont très bons. Et c'est calme ! Les environs sont agréables à visiter mais il faut privilégier la voiture car les villages proches à vélo sont moins intéressant que Grignan par exemple.
-
Agnes.5 / 5Le 13/06/2018 à 10:14
Superbe cadre. Très bon accueil chaleureux et personnalisé.Chateau superbement rénové. Chambre confortable dans la bastide située derrière le château. Belle piscine à débordement impeccablement propre au milieu d'une nature splendide. La cuisine du restaurant est très raffinée. Manifestement nous y reviendrons et l'avons déjà recommandé. Excellent Rapport qualité prix pour le restaurant et pour l'hôtel. Bravo sur toute la ligne aux propriétaires qui expliquent dans le livret d'accueil comment leur projet en est arrivé là.
-
Jacques.i5 / 5Le 02/10/2020 à 10:00
Si vous rêvez de la vie de château, c'est possible et abordable. Nous y mangeons souvent le samedi midi en terrasse sous l'œil attentif de Jean Bernard 😉. Le lunch proposé tourne autour de 30€. Le soir, vous avez droit à une carte gastronomique avec un excellent q/r. Tout cela dans une propriété idyllique face aux collines de la Drôme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour vos réservations au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi d'avoir évalué nos prestations. Nous espérons beaucoup vous revoir à nouveau très vite au Château. Vous servir sera toujours un honneur et un réel plaisir. Robin, Dominique, Jérémy au piano et bien sûr Jean-Bernard et toute l'équipe de service -
edwin.o5 / 5Le 11/10/2019 à 07:11
Le premier mot qui me vient à l'esprit n'est autre que :"élégance". Un personnel bienveillant, un décor magnifique, des chambres de caractère avec un charme certain. Laissez vous guider sans crainte par le sommelier qui saura s'accorder avec précision au plats somptueux que vous aurez choisi à la carte. J'ai tellement envie d'y retourner qu'il est même possible que l'on s'y croise. Un très bon séjour à tous!
-
isabelle.o2 / 5Le 11/06/2021 à 12:24
Nous avons été très déçus Le carte du grill propose des plats cuisines et ne correspond à ce qu on pourrait en attendre pour se différencier du restaurant. On pouvait s attendre à des grillades simples et goûteuses dommage
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Permettez-nous tout d'abord de vous remercier pour votre réservation au Grill de la Bastide. Nous regrettons que vous ayez été déçue des mets qui vous ont été proposés. Notre Grill propose tous les jours différentes suggestions 100% faites maison au départ de produits de qualité, bruts et frais. Il offre toujours des plats préparés au grill ou à la plancha. Il est vrai que nous ne proposons pas de brochettes ou de steak frites. Bien cordialement et à votre service. Robin, Dominique et le Chef Julien Martin -
Guy-Marc.O5 / 5Le 13/09/2020 à 22:19
Un endroit enchanté. Dans un décor époustouflant. Au calme. Un service irréprochable. Un personnel aux petits soins. Le restaurant super. Idéal pour passer quelques jours pour s'isoler du monde, profiter de belles balades et de la piscine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes, votre évaluation et ces beaux commentaires. Ils nous motivent à poursuivre vers l'excellence. Nous espérons beaucoup vous revoir très vite en Drôme provençale. Très cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique et leur équipe -
Yannick.I5 / 5Le 21/06/2021 à 14:56
Une soirée merveilleuse, une qualité de cuisine et de service digne d'un restaurant étoilé. Vraiment un très haut niveau. Ce restaurant mérite aisément une étoile.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous découvrons l'évaluation de votre réservation au Château Les Oliviers de Salettes avec énormément de plaisir. Nous avons été ravis de vous y servir. Votre avis nous motive à poursuivre vers l'excellence. Nous vous en remercions vivement. A très bientôt ? Dominique, Julie au service et Julien Martin au piano :) -
joshua.e4 / 5Le 28/07/2019 à 18:04
Lieu exceptionnel. Belle rénovation, personnel à l'écoute, prix correct. Seul petit point d'amélioration à notre goût reste le restaurant, nous aurions aimé une description des plats servis et un travail encore plus élaboré en assiette notamment les entrées n'étant pas au niveau de l'ensemble ( plat et desserts très bons). Nous reviendrons prochainement profiter de ce petit coin de paradis.
-
Claude.e5 / 5Le 31/10/2021 à 15:31
Acceuil agréable très bonne table le menu sensation avec accord mets vins et superbe cadre enchanteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chers Hôtes, Merci pour votre réservation, votre évaluation et vos commentaires. Nous avons été ravis de vous servir au Château Les Oliviers de Salettes et espérons vous y revoir très vite. Notre hôtel, notre restaurant et notre Spa sont désormais ouverts toute l'année à l'exception du mois de janvier. Très cordialement et à votre entier service. Julien Martin, notre Chef, Julie au service, Dominique et Robin ainsi que toute l'équipe du Restaurant du Château -
Guillaume.a5 / 5Le 20/01/2019 à 19:18
Un lieu unique. Un accueil parfait. Du personnel au petits soins et gentil courtois arrangeant sans être envahissant ! Un week-end en amoureux parfait. Le dîner digne d'un etoilé avec un prix tout à fait raisonnable. La décoration est extrêmement raffinée et restant sobre. Les propriétaires ont respecté l'âme de ce lieu magique et l'on sublimé. C est un bijou ! Habitués des 4 étoiles nous avons rarement vu ça. On a l'impression d'être transporté dans un univers féerique. J imagine ce lieu en été... On ne doit plus vouloir le quitter. Nous y retournerons avec nos 4 enfants. Car ce lieu propose des chambres pour les familles nombreuses. Allez y sans hésiter !
-
LEMAIRE.H2 / 5Le 12/09/2021 à 09:55
Nous avons passé une très belle soirée environnement magnifique mais les prestations pas du tout à la hauteur de l'hôtel 4 Étoiles par rapport aux prestations des chambres et Service très limite
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Permettez-nous tout d'abord de vous remercier pour votre séjour. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre pleinement à vos attentes. Notre seule ambitions être de délivrer un service en ligne avec ce que le Château est depuis 500 ans : un lieu authentique, magnifique, mais sans prétentions. Nous comprendrions que vous nous souhaitiez plus y réserver. Bien cordialement, respectueusement et à votre service. Robin, Dominique et toute l'équipe du Château -
Laurent.u5 / 5Le 18/10/2020 à 17:51
Un WE idyllique dans une des suites pleine de charme du château. Les paysages alentours sont magnifiques egalement. Nous avons déjeuné le samedi midi. Cuisine de qualité et originale. Service au petit soin meme quand on appelle le samedi à 22h pour couper une des clims de la suite. Bref, chaudement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Chers Monsieur, Nous découvrons l'évaluation de votre réservation au Château Les Oliviers de Salettes avec beaucoup de plaisir. Merci d'avoir posté cet avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir très vite au Château. Robin, Dominique et toute l'équipe dont Jérémy notre Chef -
Delphine.u4 / 5Le 23/05/2021 à 10:09
Le château situé en pleine verdure entre les oliviers et les champs de lavande. Accueil et restaurant gastronomique au top. Nous avons également profité des mains magiques des masseuses du Spa.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi pour ce bel avis en ligne. Nous avons été ravis de vous servir et espérons vous revoir très vite en Drôme provençale. Très cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique, Julien au Piano, Julie au Service Restaurant, Ophélie au Spa et toute l'équipe du Château -
mateno.a3 / 5Le 08/10/2020 à 10:43
Très beau cadre. Calme. Idéal pour un séjour détente avec la piscine et l'univers spa. Un seul petit bémol la cuisine un ton en dessous de l'écrin dans lequel elle se trouve.
Réponse du propriétaire :
Chers Hôtes, Merci pour votre réservation. Merci aussi pour vos commentaires. Nous en discuterons avec notre équipe de cuisine afin d'améliorer encore la qualité de nos prestations en termes de restauration. Nous espérons vous servir à nouveau au Château Les Oliviers de Salettes. Bien cordialement et à votre service. Dominique, Robin et le Chef Lapouge -
Valerie.r4 / 5Le 18/02/2018 à 15:33
Très bel endroit. Chambre très agréable (suite junior) . Massages au top! Bémol: dommage le restaurant était fermé et à ce niveau de prix une bouilloire devrait être à disposition dans la suite junior. Personnel avenant. Ophélie au spa est formidable ! Excellent moment . Je recommande. 👍
-
Virginie.o5 / 5Le 14/07/2020 à 13:55
Superbe demeure avec tout le confort souhaité dans un cadre magique ! Nous y passons quelques jours chaque été depuis 6 ans, et nous ne nous en lassons pas ! L'acceuil est toujours aussi chaleureux et avec la piscine fun et les cages de foot, les enfants sont comblés !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous découvrons l'évaluation de votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes avec beaucoup de plaisir. Nous avons été ravis de recevoir votre famille. Merci pour cette belle évaluation. Nous espérons vous revoir très vite en Drôme provençale. Très cordialement et à votre entier service. Toute l'équipe du Château -
Nathalie.l5 / 5Le 13/09/2021 à 12:37
Propriétaires et personnels charmants, restaurant gastronomique à découvrir, petits déjeuners parfaits, domaine incroyable, sans oublier la gentillesse et le professionnalisme du personnel du spa Luxe, calme et volupté...
Réponse du propriétaire :
Chers Hôtes, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes, cette belle évaluation et vos commentaires. Votre évaluation en ligne est très importante pour nous et elle motive toute notre équipe à poursuivre dans l'excellente Nous avons été ravis de vous servir et espérons vous revoir très vite. Bien cordialement et à votre entier service. Dominique, Robin et toute l'équipe du Château -
Pascal.o5 / 5Le 14/07/2019 à 14:14
Séjournant régulièrement dans cette région, je ne manque jamais une occasion de passer dans cet établissement de qualité " Le château les Oliviers de Salette"! Il s'impose chaque fois à quiconque est sensible, loin du bruit et du monde, au cadre somptueux du contrefort des Alpes. Bénéficiant d'une vue remarquable sur les 3 Becs et les falaises d'Ézahut, cette résidence est idéale par la qualité remarquable des prestations qui y sont très aimablement proposées dans le cadre d'un château médiéval typiquement provençal. L'élégance des installations répond harmonieusement à l'exceptionnelle beauté du site.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quel bel avis, et si bien rédigé! Nous vous remercions pour vos réservations au Château Les Oliviers de Salettes. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos prestations et posté cet avis en ligne. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Ce sont des avis en ligne comme le vôtre qui nous motivent, avec toute notre équipe, à donner le meilleurs de nous-mêmes, 7 jours sur 7, au service de nos hôtes. Nous espérons beaucoup vous revoir très vite au Château. Encore merci. Très cordialement et à votre entier service. Dominique, Robin et toute l'équipe du Château Les Oliviers de Salettes qui vous adressent leurs meilleures et plus sincères salutations de la Drôme provençale ensolleillée -
Maximin.u5 / 5Le 12/05/2018 à 12:27
Château magnifiquement rénové dans un cadre idyllique. Mention spéciale pour la piscine et sa vue à couper le souffle. L’accueil est très chaleureux et le personnel a l’écoute. Le restaurant mérite tous les éloges qui lui sont faits et propose une cuisine savoureuse et raffinée. Merci pour ce séjour !
-
Laurent.a4 / 5Le 24/06/2017 à 09:20
C'est un endroit merveilleux au calme avec une vue très agréable et avec une piscine à débordement magnifique. les chambres sont spacieuses et la nourriture de qualité. Juste une petite remarque il faudrait un peu plus de quantité dans les assiettes.
-
Nicolas.E5 / 5Le 24/05/2021 à 13:25
Cadre idyllique, chambre spacieuse, service au top (même avec les enfants). Et restaurant très bon ! A découvrir en amoureux ou en famille...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes et cette belle évaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons beaucoup vous revoir très vite en Drôme provençale. Très cordialement et à votre entier service. Dominique, Caroline, Ophélie, Julie, Julien Martin notre Chef et Robin -
Marc.2 / 5Le 17/07/2021 à 11:48
Il s’agit d’une note pour le gastronomique expérimenté le 14/07/2021 : menu à 62€ (le moins cher) dont la qualité est équivalent à une restaurant dont le menu est au maximum de 25€. Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous découvrons l'évaluation de votre repas au Château avec étonnement et déception. Nous regrettons ne pas avoir répondu à vos attentes. Tous nos plats sont exclusivement faits maison au départs de produits bruts et frais sélectionnés avec soin en privilégiant les circuits court. Votre commentaire sur la cuisine du Chef Julien Martin tranche avec ceux que nous recevons tous les jours. N'hésitez donc pas à nous adresser un email avec vos remarques précises afin que nous puissions le cas échéant en tenir compte afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement et à votre service. Robin, Dominique et toute l'équipe du Château. -
Campech.l3 / 5Le 18/08/2019 à 11:21
Cadre superbe, prestations soignées, personnel de chambre soigneuse et adorable. Personnel du bar au top, merci pour votre gentillesse. En revanche, je confirme les commentaires précédents sur le restaurant, 56 euros pour des mets, fades, riches, effectivement le fromage revisité n’était pas bon, le dessert trop lourds, les tables se plaignaient autour de nous. Et pour le coup le personnel de service est à côté de tout, pas un sourire, pas une explication. A peine arrivée le 1er jour on ne vous explique pas les prestations de l’hotel et les 2/3 activités à faire, Mais on vous demande tout de suite de réserver pour dîner le soir, hors sujet et très désobligeant. Au final, 1 séjour d’une semaine et pas une seule fois on nous a demandé si tout se passait bien, si nous étions contents. Le jour du départ, pas un mot des propriétaires, pas un merci, pas un «tout s’est bien passé ». Une fois le réglement fait pas une aide pour les bagages, vite il fallait passer au client d’à côté qui se plaignait d’une coupure d’eau. Je ne mets jamais de commentaires sur internet pour « casser », et J’aurai préféré annoncer cela oralement en privée mais comme ils ne s’en soucient absolument pas, je le signale pour qu’ils comprennent que le relationnel « haut de gamme » va de paire avec un hotel restaurant spa
-
Sophie.a5 / 5Le 05/08/2018 à 10:54
En descendant vers nos vacances, nous avons voulu offrir à nos enfants une jolie halte dans un endroit de rêve, et bien je l’ai trouvé, quel merveilleux séjour avec un accueil d’une gentillesse comme à la maison, simple et chic. Je reviendrai vite car une seule nuit me laisse un petit goût de pas suffisant! Merci et je suis sensible à votre histoire, nous sommes aussi en train de vivre un grand virage !!
-
Julie.i5 / 5Le 08/09/2019 à 12:43
Le château des Oliviers nous a enchanté.Placé en Drôme provençale nous avons profité d'une vue magnifique en terrasse, du petit bois en amont ainsi que du jaccuzzi en exterieur.Le service et l'accueil est soigné. Le confort de la literie et la climatisation nous ont donné un grand confort. Les +: Acceuil et services irréprochables, joli piscine a débordement, Spa, exposition peinture en interne, le calme.. Le seul point négatif serait peut être qu'il manquait du choix au niveau des menus
-
yohann.E5 / 5Le 19/02/2022 à 11:56
L'équipe en place est à la hauteur de la Beauté du Lieu. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre séjour, votre évaluation et vos commentaires. Nous avons été ravis de vous recevoir au Château Les Oliviers de Salettes et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Encore merci ! Très cordialement et à votre service. Robin, Dominique et toute l'équipe -
Victor.o5 / 5Le 13/08/2019 à 22:38
Vous voulez vous reposer dans un cadre magnifique ? Vous voulez vous faire dorloter dans un spa aux petits soins ? Vous voulez vous régaler d'une cuisine raffinée ? Bon bah ne cherchez plus. (Je ne me prononce pas sur le prix, c'était un cadeau d'anniversaire !)
-
eric.r1 / 5Le 19/08/2020 à 07:12
Je conseille personne d'y aller car nous avons mangé très mal nous avons mangé des salades sans les sauces et nous nous avons demandé pour ma femme quelque chose qu'elle pouvait manger car elle était végétarienne et qu'elle ne mange pas le saumon le plat complet était à 29 90 € en temps normal mais pour elle ils lui ont fait un plat avec de la salade de pommes de terre des tomates sans poisson sans viande ils ont compté la même somme c'est inadmissible et en plus de ça je vous dis la salade n'avait aucune sauce moi je parle du grill je parle pas du restaurant car ils ont deux endroits pour manger bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Merci pour votre réservation au Grill de la Bastide. Tous les commentaires en ligne nous sont utiles afin de constamment améliorer notre qualité de service. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Tous nos plats inclus dans notre menu à 29,50€ TTC le couvert sont faits maison et préparés minute au départ de produits bruts et frais. Nos préparations végétariennes sont effectivement proposées au même tarif que les grillades de poissons ou viandes comme précisé sur notre tableau présentant le Menu. Avez-vous fait part de votre déception au Chef du Grill ou au responsable de service en cours de service avant de poster cet avis en ligne? Nous aurions été heureux de vous écouter et d'ajouter les sauces et la ponctuation qui vous ont manqué. Cordialement, respectueusement et à votre service. -
Sarah.o5 / 5Le 07/09/2020 à 20:01
Un moment à deux magique. Le lieu est absolument parfait, la vue somptueuse, la piscine ainsi que le parc sont magnifiques; les chambres sont très confortables et joliment décorées. Et le personnel est très agréable, ce qui ne gâche rien. Cet hôtel va devenir un de nos incontournables pour nos week-end.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes, votre évaluation et ces beaux commentaires. Ils nous motivent à poursuivre vers l'excellente. Nous espérons beaucoup vous revoir très vite en Drôme provençale. Robin, Dominique et toute l'équipe qui vous adressent leurs meilleures et plus sincères saluations. -
Olivier.u5 / 5Le 01/09/2020 à 14:31
Très bel hôtel avec personnel très disponible. Nous avions une chambre dans le château avec superbe vu. Terrasse tres agréable et piscine encore plus !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir séjourné au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi pour votre évaluation et ce beau commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très vite en Drôme provençale. Très cordialement et à votre entier service. Dominique, Robin et toute l'équipe du Château -
Elo.i5 / 5Le 10/11/2021 à 20:03
Parfait, un repas exceptionnel dans un cadre magnifique. Merci au équipe pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Cher Hôte, Merci pour votre réservation au restaurant Château Les Oliviers de Salettes, cette belle évaluation et vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un proche avenir. Encore merci. Très cordialement et à votre entier service. Dominique, Robin et Julien Martin notre Chef -
elise.r5 / 5Le 21/09/2017 à 13:03
Magnifique.. un personnel très accueillant et gentil. Un cadre exceptionnel.. la chambre magnifique. On se sent comme des p'tits rois en toute simplicité. Le restaurant est d'une très bonne qualité. on le recommande fortement..
-
Françoise.a5 / 5Le 13/09/2021 à 09:09
Pour la première fois nous avons été conquis par le lieux magnifique la restauration et le personnel c est parfait on comptons y retourner
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes, cette belle évaluation et vos commentaires. Nous avons été ravis de vous servir et espérons vous revoir très vite. Bien cordialement et à votre entier service. Dominique, Robin et toute l'équipe du Château -
Cédric.c5 / 5Le 02/01/2022 à 11:30
Très bel endroit, excellent restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Monsieur, Cher Hôte, Merci pour votre réservation au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi d'avoir pris le temps de rédiger cette belle évaluation. Nous avons été ravis de vous servir et espérons beaucoup vous servir à nouveau dans un proche avenir. Encore merci. Robin, Dominique, le Chef Julien Martin et toute l'équipe du Château qui vous adressent leurs meilleurs voeux pour cette année nouvelle. -
Dominique.o5 / 5Le 15/09/2020 à 01:36
Adresse merveilleuse Nous avions une vue superbe de notre chambre au 2eme etage du château (piscine, terrasse, parc, paysage fabuleux de la Drôme provençale..) chambre spacieuse, lumineuse, tres propre, une tres tres bonne literie Un moment hors du temps que j'ai pu partager avec ma fille De l'accueil au service en passant par le restaurant le bar tout le personnel est à l'ecoute, très pro tres convivial Menu du soir juste divin J'espère pouvoir y retourner ce fut une vraie bulle d'oxygène et de paix
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtes, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes, votre évaluation et vos commentaires détaillés. Votre avis en ligne est très important pour nous et motive toute notre équipe à poursuivre vers l'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite en Drôme. Encore merci. Très cordialement et à votre service. Robin, Dominique et tous leurs collaborateurs -
Yoy.o5 / 5Le 11/09/2018 à 07:07
Magnifique endroit découvert par hasard en réservant sur La Fourchette. Le lieu est somptueux. La cuisine est raffinée et le service de bonne qualité. La vue est belle et nous reviendrons tester le spa. Merci pour ce belle endroit.
-
leon.o1 / 5Le 17/08/2019 à 21:50
C’est pas demain la veille qu’ils auront un macaron Michelin! Cadre certes superbe mais dîner pas à la hauteur! fromage « du chef » composé avec des produits disparates, pré-dessert inutile, mal présenté. Dessert lourd, trop copieux, imparfait Quelle déception !
-
Bjørn.�5 / 5Le 04/07/2018 à 08:43
This is a place for relaxation, amazing food and great Mountain View. The Château is quite unique and is rich in history and is beautifully maintained. I will recommend to visit some of the charming villages too. We will come back:-) / C'est un endroit pour la détente, la nourriture incroyable et super Mountain View. Le château est unique et riche en histoire et magnifiquement entretenu. Je vais recommander de visiter certains des villages de charme aussi. Nous reviendrons:-)
-
Go.o4 / 5Le 07/10/2019 à 11:18
Une vue degagee sur les pre-alpes. Une carte restaurant avec 2 entrees 2 plats 2 desserts soit un menu a 32 euros environ. Une piscine a debordement et meme une deuxieme piscine plus eloignee et reservee aux parents et aux familles . Endroit a visiter et consommer sans moderation.
-
Maryline.A3 / 5Le 12/08/2020 à 13:09
La dernière fois que l'on a mangé, j'ai oublié de vous dire que vous aviez eu une livraison de petits réfrigérateurs et 2 ou 3 sont tombés parterre. Le livreur les a rangé . J'aurais aimé savoir pourquoi vos de fruits qui sont bio, viennent d'Alsace avec des fruits de partout, alors que vous êtes dans une région où il y a des fruits et où l'on trouve des jus de fruits bio. J'en ai bu dans d'autres restaurants de la région.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Merci pour votre réservation au Grill de la Bastide. Merci aussi pour vos commentaires. Ceux-ci, comme tous les avis en ligne, sont importants pour nous afin d'améliorer notre qualité de service lorsque c'est possible. Le Grill de la Bastide est le second restaurant de notre hôtel-restaurant & spa. Il n'a certainement pas l'ambition de servir de la 'haute gastronomie' selon vos termes. Vous confondez peut-être avec le restaurant du Château Les Oliviers de Salettes. Le Grill offre une cuisine du monde, plus simple qu'au Château. Son menu (tapas à partager, grillades et dessert) est proposé à 29,50€ TTC le couvert. Comme tous les plats du Grill sont faits maison au départ de produits bruts et frais, il peut arriver, en fin de service, que les choix de viandes ou poissons en grillade soient limité. Il peut en être de même pour notre choix de 4 accompagnements différents proposé pour chaque plat. Nous regrettons que ce fut le cas pour votre table et vous prions de bien vouloir nous en excuser. La discussion entre le responsable de service et le cuisinier dont vous avez été témoin est inacceptable et heureusement tout à fait exceptionnelle. Leur collaboration est récente et nous avons pris les mesures pour que ce type d'incident ne se reproduise pas. Nous regrettons que vous ayez été déçue par le Grill de la Bastide. Nous espérons malgré tout que vous nous ferez l'honneur d'une nouvelle réservation. Peut-être cette fois au restaurant du Château, sa cuisine gastronomique et sa terrasse panoramique. Bien cordialement, respectueusement et à votre service Robin et Dominique PS : La dizaine de variétés de fruits Bio que nous proposons à nos hôtes, notamment au petit-déjeuner, ne viennent effectivement pas tous de la Drôme, car notre belle région ne peut pas tous les produire -
Cédric.e5 / 5Le 09/03/2020 à 14:41
Très bon accueil, très beau lieu, très bon restaurant, très bon spa ! Lieu idéal pour se ressourcer pendant un weekend, avec une vue magnifique sur le Vercors. Balades à faire dans la Drôme Provençale aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôtes, Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes et ce bel avis. Pardon d'y répondre avec beaucoup de retard. Nous avons été ravis de vous recevoir au Château et espérons vous y revoir très vite. Très cordialement et à votre entier service. Dominique, Robin et toute l'équipe -
Thibault.i5 / 5Le 13/09/2018 à 10:15
Dîner inoubliable face aux falaises du parc régional du Vercors. Cadre sensationnel, et dîner romantique. La cuisine est à la hauteur du cadre. Goûtue, raffiné et précise. Bien dresser. Y aller les yeux fermés !
-
Hervé.e5 / 5Le 25/11/2018 à 11:29
Magnifique lieu tant dans l'accueil, l'hostellerie que la restauration. Le site internet du château des Oliviers est a visiter. Ouvert depuis le 17 janvier 2019 a l'hôtellerie et la restauration
-
Aurélien.4 / 5Le 11/09/2016 à 06:21
Cadre majestueux, à condition d'aimer l'ambiance château et vieilles pierres. J'enlève une étoile pour l'entretien de la piscine à débordement qui est manifestement pas assez entretenue (présence de vase sur les rebords de débordement, les calbotis en bois et la jonction entre le PVC armé et le dallage. L'eau est néanmoins bien transparente et propre.
-
Chouchou.o4 / 5Le 13/12/2018 à 05:19
Château magnifique au milieu d un paysage qui ne l est pas moins. Très bon accueil pour un dîner succulent ( mélange de saveurs et plaisir pour les yeux ) Je recommande absolument
-
dominique.a4 / 5Le 07/06/2017 à 11:05
tres bon sejour pour deux jours d'anniversaire.Tres belle chambre tres belle vue et silencieuse.Repas du soir tres fin:avons commande un cafe en fin de repas, accompagne d'un nougat,et nous avions les memes dans notre chambre.L'avons signale le matin de notre depart a l'acceuil:erreur de leur part ne nous ont pas donne de mignardises comme prevu. nous a dit que cela sera signale mais dommage pas de geste commercial: boissons offertes avant depart ou cafe de la veille deduit!!
-
Cyril.o5 / 5Le 23/08/2019 à 06:17
L'endroit est magnifique, rénové avec talent et décoré avec goût. Les hôtes propriétaires sont absolument charmants et toujours accomodants. Y aller les yeux fermés !
-
Sylvie.a4 / 5Le 07/03/2022 à 07:09
Un très veau liquide dans un environnement appelant à la sérénité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Madame, Merci pour votre réservation et votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous revoir très vite en Drôme provençale. Bien cordialement et à votre entier service. Robin, Dominique et toute l'équipe du Château Les Oliviers de Salettes