Hôtel Le Bois d'Imbert
- 4.1
- hôtels
- Rocamadour
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Le Bois d'Imbert à Rocamadour
Chambres sobres, certaines avec vue sur la forêt, dans hôtel convivial avec restaurant-bar. Hôtel convivial dans forêt, resto.
Tags: Restaurant, Hôtel, Séminaire,
Les avis (76)
-
Carla.e4 / 5Le 23/01/2022 à 16:52
L’hôtel est très charmant. L’accueil y est très chaleureux, que ce soit à la réception ou côté restaurant, je tiens à saluer la sympathie de tout le personnel. La chambre est agréable et lumineuse, avec une magnifique vue sur le couché du soleil en prime. La salle de bain est propre et fonctionnelle. Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Le seul point qui pourrait être amélioré est le petit déjeuner, qui est correct mais pas à la hauteur des autres hôtels 4*, tant en qualité des produits qu’en terme de choix un peu juste… Cela n’empêche que si c’était à refaire, nous réserverions encore dans cet hôtel vraiment sympa.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié Le Bois d'Imbert dans l'ensemble. Sachez que nous prenons en considération tous les retours de nos clients afin d’améliorer continuellement notre service et notre offre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Rocamadour. Bien à vous, L'équipe du bois d'Imbert. -
Dimitri.i5 / 5Le 17/02/2022 à 12:53
Accueil chaleureux, magnifique vue sur la forêt depuis la chambre. Nous avons été surclassé sans rien demander, agréable attention. Chambre spacieuse calme et décoré avec goût. Dîner du soir très bon, dans une jolie salle de restaurant. Petit déjeuner correct. Service de location de vélo agréable pour rejoindre rocamadour en 10 minutes.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié Le Bois d'Imbert. Nous faisons de la satisfaction de nos clients notre priorité. Vos commentaires, votre notation, et surtout votre réelle satisfaction nous réjouissent particulièrement. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez apprécier la qualité de notre service. Bien à vous. L’équipe du Bois d’Imbert -
Laetitia.5 / 5Le 08/06/2022 à 20:49
L'hôtel est très bien situé, proche de Rocamadour mais suffisamment éloigné pour profiter d'un écrin de verdure. L'accueil a été simple et peu chaleureux. La piscine en fin de journée est très agréable. Le bassin pour petit n'est pas chauffé, seul le grand bassin est chauffé. Les chambres sont grandes et confortables mais la propreté peut être améliorée. L'accès à une petite terrasse depuis la chambre est appréciable le matin, car plein sud l'après-midi il n'est pas possible d'y rester, il y fait très chaud. Les chambres situées sous la salle de restaurant sont bruyantes. J'ai été un peu déçue du petit déjeuner pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner est simple mais bon, seulement une machine à café fonctionne sur les deux. A mon sens il manquait des mets frais type : fruits frais, jus frais pressé,...
-
Michel.i5 / 5Le 17/05/2022 à 07:12
Une structure proposant des chambres très agréables et spacieuses qui rendent le séjour agréable. Une porte donnant directement accès à une petite terrasse et au jardin et à la piscine, représente un avantage intéressant . Un personnel souriant, disponible, est un atout majeur pour l'établissement. Cerise sur le gâteau, la recharge des voitures électriques est gratuite. Je recommande cet établissement pour un séjour reposant dans une région magnifique
-
Marie.e3 / 5Le 29/04/2022 à 18:13
Mon conjoint est moi avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Tout d'abord attiré par le standing d'un hôtel 4 étoiles. Quelle ne fût pas notre déception face aux prestations de l'hôtel... Chambre supérieure plus que bof, pas spacieuse et manque de finition. Très très très mauvaise insonorisation, le soir nous entendions la télé de nos voisins et le matin nous étions réveillés (tôt) par les gens qui passaient dans le couloir et qui montaient les escaliers. Nous avions envie de tester le brunch du dimanche matin alléché par les photos sur le site et flayer laissé dans la chambre. Là aussi grosse déception... Brunch à 29€ par personne avec des surgelés, un choix limité... Points positifs, le petit-déjeuner continental est très bien, le personnel accueillant et sympa. Ainsi que la prestation massage excellente. Bref, nous restons déçu de notre expérience en 4 étoiles...
-
Mario.e5 / 5Le 19/12/2021 à 12:49
Un superbe hôtel situé au milieu de la forêt, au calme, à Rocamadour. Le personnel est très accueillant, bienveillant mais surtout à vos soins. Les chambres sont propres, lumineuses et la literie confortable. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, varié de produits locaux (petite dédicace pour le gâteau aux Noix 😉). L'ambiance Cosy de l'hôtel vous fera passer un agréable et détendu séjour. La formule menu à la broche, à volonté, du samedi soir est un fabuleux concept🥰. Je vous recommande cet écrin. Merci à toute l'équipe. 😉
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour au sein de l’hôtel Le Bois d’Imbert. Nous vous remercions pour vos retours dont nous avons fait part à notre équipe. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L’équipe du Bois d’Imbert -
Gaultier.a5 / 5Le 23/01/2022 à 15:56
Une très belle expérience au sein de cet hôtel. L'accueil est chaleureux et on sent des personnes se souciant du bien être de leur client. L'hôtel se situe au bord d'une forêt, ainsi nous avions une vue magnifique sur le balcon de notre chambre. Concernant le bar ainsi que les planches, tout est copieux ! La personne m'accompagnant dans ce séjour à renverser tout son cocktail, le personnel lui en a refait un (gratuit) sans montrer aucune amertume ! Un plaisir. Le petit dej est top, peut être faudrait-il rajouter de l'espace afin de pouvoir poser les couvercles des différents récipients car ce n'est pas très pratique lorsque l'on porte l'assiette dans sa main. Surtout quand on est gourmand !! Un grand 5 étoile pour cet hôtel ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié Le Bois d'Imbert. La satisfaction de nos clients est primordiale. Le retour de nos clients nous est précieux puisqu'il nous permet de nous améliorer continuellement. Ainsi nous prenons bonne note de votre remarque au sujet des petits déjeuners. Nous espérons que notre région et Rocamadour vous auront séduit et que vous y reviendrez très prochainement. Bien à vous. L’équipe du Bois d’Imbert -
karine.a4 / 5Le 27/02/2022 à 20:53
Très bon accueil, le personnel sympathique et à l’écoute. Très belle chambre, spacieuse et confortable. Belle décoration Petit déjeuner copieux Seul bémol le prix du repas à volonté , trop cher pour le peu de choix .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour au Bois d'Imbert ne vous a pas entièrement satisfait. Sachez que nous prenons en considération tous les retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Rocamadour et que vous vous laisserez tenter par notre région à nouveau. Bien à vous. L’équipe du Bois d’Imbert -
Pascal.2 / 5Le 30/05/2022 à 10:30
Chambre très moyenne, pas de produit à douche, pas de bouteille d'eau. Incroyable pour un 4 étoiles. Le service au bar, catastrophique. Des gens sans expérience sans responsable.. Seul point positif, les repas du soir et petit-déjeuner parfait.
-
Aurélie.5 / 5Le 30/04/2022 à 11:46
Super. Personnel vraiment très aimable et aux petits soins. Merci à vous ! Un seul tout petit truc qui m'a manqué : pas de couverture. La couette suffit pour beaucoup mais certains comme moi apprécient en plus une couverture, ne serait-ce que au cas où..
-
Alexandra.o4 / 5Le 27/12/2021 à 13:51
Bonne chambre, spacieuse. Dîné bon. Petit déjeuner un peu léger, il manquait du choix, nous sommes descendu à 9h20, il n'y avait déjà plus de viennoiserie et le pain n'était pas frais ! Dommage. Le personnel est ceci dit très sympathique
-
Sebastian.A1 / 5Le 16/04/2022 à 12:37
Un traitement dédaigneux, des mensonges et un braquage.Nous voyagions dans la région tard dans la nuit, notre voiture indiquait une panne et nous avons fait une réservation à l'hôtel, dans l'idée de chercher un atelier et de visiter Rocamadour le lendemain. La voiture est partie travailler au milieu de la route et nous avons dû demander de l'aide. J'ai immédiatement essayé d'annuler la réservation d'hôtel (20 minutes après l'avoir faite) la réceptionniste m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que le lendemain matin, il allait faire l'annulation. Après avoir vérifié que l'annulation n'avait pas été acceptée, j'ai rappelé, expliqué notre situation et que nous sommes des étudiants, ils m'ont dit avec dédain que la chambre avait été réservée et qu'ils devaient la facturer. J'ai contacté le service client et j'espère vraiment qu'ils reconsidéreront leur décision.
-
Kustom.5 / 5Le 13/03/2022 à 18:58
Superbe hôtel avec une décoration magnifique. Le lieu est très beau, au milieu de la forêt. Personnel très poli, nous avons même été surclassé. La chambre Deluxe est grande, propre et avec une terasse donnant sur la forêt, c'est reposant. Le petit déjeuner est exceptionnel.
-
Wolffien.2 / 5Le 06/06/2022 à 18:15
Le séjour a été agréable mais nous avons été déçus sur de nombreux points avec mon compagnon, je ne pense pas que cet hôtel soit à la hauteur d'un 4*. À notre arrivée on nous annonce que le restaurant n'est pas disponible pour le weekend. Il aurait peut-être été bien de prévenir à l'avance, heureusement que nous ne sommes pas arrivés trop tard et que nous avons pu nous rabattre sur Rocamadour. La chambre est agréable, le lit spacieux, la télé assez grande. Gros point noir sur les cheveux non nettoyés dans la douche ainsi que sur le bruit d'évacuation d'eau dans la chambre. Nous avions réservé pour une vue sur la forêt et non sur la piscine... Le petit déjeuner est correct mais j'aurais aimé voir plus de produits frais et pas du jus d'orange Tropicana, des pancakes industriels et des chocolatines sèches. La piscine n'était pas très propre et non chauffée (alors que c'est indiquée qu'elle devait l'être sur le site), de plus la filtration de l'eau de la piscine n'était même pas en marche. L'emplacement de l'hôtel est quand à lui pratique et les environs sont calmes.
-
Audrey.p1 / 5Le 22/05/2022 à 17:17
Grosse déception, hôtel qui n’a rien d’un 4 étoiles. Manque de serviettes dans la chambre, baignoire qui fuit, pas de télécommande de télévision…le restaurant manque de propreté, les couvert étaient sales, les tables collantes…un temps d’attente très long pour dîner. Le petit déjeuner était médiocre, pas de produits frais et peu de choix.
-
Mathilde.i2 / 5Le 16/03/2022 à 20:04
Bon accueil, par contre lors de notre entrée dans la chambre standard, des dizaines d’insectes : moucherons, fourmis, coccinelles, guêpe, morts et vivants étaient présents. Reprise de la saison? (début février) Bouilloire sale (quelqu’un avait fait bouillir du lait à l’intérieur). 4 tâches de sang et cheveu noir sur drap blanc. Buffet à volonté à 35€ (boissons non comprises) : je m’attendais à mieux que des salades (meilleures dans une cafétéria), pas de légume pour le plat ni de fruit pour le dessert, juste des éclairs ou un carré de tarte non identifiée qui étaient en fait aux pruneaux. Sous effectif pour le ménage et la cuisine ou changement de propriétaire?? En tout cas, nous n’avons pas eu les mêmes prestations (repas) que les photos des précédents commentaires. Réservation par voyage privée
-
jerempics.4 / 5Le 28/02/2022 à 13:23
Un très bel établissement, un personnel aux petits soins, des petit dej très bien, un coin bar très sympa ainsi qu'un restaurant largement à la hauteur. Seul Hic pour ne pas attribuer 5* c'est l'acoustique des chambres..
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Les avis de nos clients nous sont précieux, c'est pourquoi nous vous remercions de nous avoir donné le votre car il nous permettra de nous améliorer. Nous espérons tout de même que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, L’équipe du Bois d’Imbert -
Emilie.a5 / 5Le 16/05/2022 à 12:34
Week-end au bois d'Imbert entre copines, et tout a été parfait! Accueil extrêmement chaleureux avec une équipe très accueillante, consciencieuse et professionnelle, dans un cadre à couper le souffle. Le diner et le brunch étaient délicieux, et en prime on a eu la chance d'avoir un concert au repas du soir ! Un grand merci à tous pour ce moment suspendu au milieu des bois Emilie & Julie
-
Yves.e1 / 5Le 07/06/2022 à 12:06
Ne mérite pas ses 4 étoiles la propreté laisse vraiment à désirer .le lit le lendemain non fait pas de remplacement des serviettes ni produit de salle de bain ni rouleaux de papier toilette, pour un chambre de luxe soit disant, pas de petit frigo Nous avions voulue déjeuné mais au vue des mouches et des aliments non couverts nous sommes reparti sans déjeuner Je ne recommande pas cet hôtel la seul chose qui remonte son niveau c'est la gentillesse du personnel Qualité prix c'est zéro Déception !!!
-
Le.a5 / 5Le 08/09/2021 à 07:58
Un hôtel au calme, avec un personnel accueillant, très professionnel et à vos petits soins. Les chambres sont propres, lumineuses et la literie est parfaite. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, varié dans une ambiance zen. Le coin piscine est propre avec des chaises longues pour tous. Bref aucune fausses notes, nous vous recommanderons avec plaisir et longue vie à cet établissement. Merci 😉
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire si chaleureux. Nous sommes évidemment ravis de lire votre totale satisfaction et espérons vivement vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade amadourienne. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Alain.a5 / 5Le 30/10/2021 à 07:38
La qualité de l'accueil des installations des équipements mis à disposition dans les chambres, les produits de toilettes et les bouteilles d'eau. Très bonne surprise au niveau de la restauration, excellent dîner. Surclassement en chambre supérieure pendant notre séjour, vraiment cool. Et pour conclure un rapport qualité prix prestation imbattable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et ces louanges. Nous espérons sincèrement vous accueillir très prochainement parmi nous, Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Alexis.i4 / 5Le 11/06/2022 à 19:14
Agréablement surpris , village chaleureux , hôtel proche du village , vraiment à l'écoute et de quoi passer quelques jours très agréables. Je recommande vraiment
-
Aurélie.r2 / 5Le 10/10/2021 à 19:09
Séjour d'une nuit réservée suite à une box offerte. Personnel accueillant et sympa. Déçus par la chambre : des fourmis sur le lit ainsi que sur la vitre (très sale), le personnel a nettoyé pendant notre absence. Après 2 douches, la baignoire fuyait, on a épongé avec une serviette... Un joint au niveau de la porte d'entrée se baladait au sol... Grande télé avec canal mais impossible de regarder plus de 5 minutes sans que l'image se fige ou beuggue c'est dommage. Une coupure d'électricité de plus de 30 minutes est venue s'ajouter à la soirée. Dans la box il était stipulé que les petits déjeuner n'étaient pas compris (cela ne nous dérangeait pas, nous étions prêts à les payer en supplément) mais comme il était presque 10h nous avons pris le départ. A l'accueil à notre grande surprise nous avons appris que les petits déjeuner étaient en fait compris dans la box. Nous n'avions pas été informé. Le bilan général est assez négatif, l'hôtel n'a pas les qualités d'un 4 étoiles. La prestation est bien inférieure à nos attentes et au montant de la box...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'escomptiez et tenons une nouvelle fois à vous présenter nos excuses quant à la panne électrique. Pour ce qui est des petits-déjeuners, ils ne sont en effet pas inclus dans votre box, il s'agit d'une erreur de notre part et nous en excusons également. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Pierre.a4 / 5Le 31/07/2021 à 09:06
Nous y avons passé un excellent séjour : un grand merci au personnel de l'établissement pour leurs gentillesses, leurs professionnalismes et leurs attentions. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le buffet des petit-déjeuner est tout simplement parfait pour le prix et régulièrement approvisionné (ce qui est rare). Nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant de l'hôtel, la carte est contenue ce qui est un gage de produits frais et de "fait maison", le foie gras est un vrai régal, certainement le meilleur que nous ayons dégusté durant notre séjour entre Rocamadour et Sarlat. Nous aurons plaisir à y revenir et à recommander l'établissement. Il est toujours possible de critiquer surtout lorsque on descend dans un établissement 4 étoiles, mais il faut juger sur le "rapport qualité/prix" et là, c'est imbattable. L'établissement à encore beaucoup de potentiel à offrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire si élogieux que nous manquerons pas de partager auprès de toute notre équipe. La satisfaction de nos clients étant au cœur de notre métier, nous sommes donc évidemment ravis que tous les services que nous proposons vous aient comblés. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement, Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Khays.t5 / 5Le 18/07/2021 à 06:52
Superbe hôtel bien équipé proche de Rocamadour et au calme. L'hôtel est vraiment bien équipé avec une superbe piscine, un bar convivial et un bon restaurant. L'accueil est véritablement aux petits soins. Le parking comporte des bornes pour les véhicules électriques. Au moment du petit-déjeuner, vous aurez une superbe vue sur le bois derrière l'hôtel et les colonnes environnantes. Les chambres sont agréables et confortables. J'ai réservé une petite chambre mais des chambres avec terrasse sont aussi disponibles. Seul bémol : pas de réfrigérateur dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre ci gentil commentaire et ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe. Nous sommes réellement ravis que votre séjour ait totalement répondu à vos attentes. Pour ce qui est du frigo, notre équipe de réception se tient à votre service 24h/24 pour mettre vos denrées au frais. Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois, L'équipe du Bois d'Imbert -
Tina.l5 / 5Le 18/07/2021 à 09:00
Literie très confortable et piscine agréable. Même si l'hôtel était complet nous avons pu apprécier des moments sur le balcon très calme. Personnel à l'écoute. Petit déjeuner et restaurant très bien. Nous avons ajouté une nuit pour profiter d'un massage qui était vraiment top. Nous recommandons vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes vraiment heureux que les services que nous proposons aient totalement répondus à vos attentes. Au plaisir de vous revoir parmi nous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Marie.a5 / 5Le 10/08/2021 à 06:45
Chambre et hôtel trouvés par hasard, au dernier moment ce dimanche. Chambre préparée en urgence. Excellent accueil, gentillesse, disponibilité de tout le personnel de l'hôtel ainsi qu'au restaurant où le repas fût délicieux. Literie très confortable, propreté et confort de la chambre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et nous sommes ravis que votre court séjour fût des meilleurs. Nous vous réaccueillerons avec un grand plaisir dans notre hôtel ou à notre restaurant, l'Atelier d'Imbert. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Emie.5 / 5Le 27/03/2022 à 12:46
Nous sommes très satisfaits autant de l’accueil que de la qualité des produits et de la chambre. Personnel très sympathique et souriant!
-
Djtd.2 / 5Le 05/08/2021 à 11:24
Heureusement que nous y sommes restés qu'une nuit. La literie est mauvaise, les chambres minuscules pour le prix et que dire de la salle de bain... chaque utilisation de la douche provoque une inondation. Le petit déjeuner reste correct grâce au très bon œufs brouillés, la charcuterie et le fromage mais leur café du petit déjeuner à la machine... une horreur, c'est la première fois que j'ai pas finir un café alors que j'adore ça... bref on est resté une nuit et en toute honnêteté ça ne vaut pas son prix on a été extrêmement déçu.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Les commentaires de nos clients nous sont précieux puisqu'ils nous permettent de nous améliorer. Pour ce qui est de la literie, cette dernière étant neuve, il se peut qu'il faille un temps pour la rendre plus molle. Concernant le buffet du petit-déjeuner, nous sommes ravis de constater qu'il vous a globalement satisfait, néanmoins, nous prenons note de votre avis sur la qualité du café qui y est servi bien que la majorité de nos clients en soient satisfait. En effet, il s'agit d'un café d'une qualité supérieure au goût complet torréfié selon une méthode traditionnelle. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Rocamadour et dans notre belle région. Bien à vous, L'Equipe du Bois d'Imbert. -
A.m2 / 5Le 23/08/2021 à 14:46
Nous cherchions un hôtel calme et quelle surprise à notre arrivée de voir qu'il se trouvait à côté de la départementale! Route qui est très fréquentée car elle mène au village de Rocamadour. Points + - Dans la salle restaurant, vue coté bois agréable Points - - Côté prestation : Piscine a côté de la départementale et donc très loin des prestations vendues sur le site de l'hotel: "Chant des oiseaux, transats et grand air !". La réalité est plutôt " bruit des voitures à gogo" - Côté chambre : aucune insonorisation, on entend constamment le bruit des portes, des canalisations, du restaurant... de plus les chambres ont été rénovées très grossièrement - Côté service hôtelier : celui ci laisse à désirer. La carte de notre chambre à été désactivée tous les jours, nous devions constamment nous rendre à la réception pour la réactiver. Du personnel de l'hôtel est rentré à 2 reprises dans notre chambre sans prendre le soin de toquer à la porte. Bref... au moment de réaliser le checkout, la facture paraît bien salée par rapport à la qualité de la prestation. Mais au delà du prix, ce qui nous a le plus déranger, c'est le sentiment d'avoir été dupés par la communication de l'hôtel sur son site internet.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous vous soyez laisser conquérir par la magnifique vue que nous offre la Vallée de l'Ouysse. Nous sommes cependant navrés de lire que votre séjour n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Les avis de nos clients nous sont précieux, c'est pour cela que nous notons toutes vos remarques. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Missia.a5 / 5Le 13/10/2021 à 19:55
Très bon accueil et coin très agréable. C’est tranquil. Seul bémol le bruit des gens lorsqu’ils montent\ descendent les escaliers ainsi que le robinet de la douche pas très bien nettoyé. Mais se sont de petits détails et cela gêne en rien le séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Pour l'isolation phonique, nous travaillons activement à son amélioration afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous sommes navrés pour les désagréments au niveau du ménage, il n'aurait pas fallu hésiter à solliciter notre équipe de réception afin qu'elle puisse résoudre ceci. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Laurent.5 / 5Le 30/08/2021 à 19:43
Accueil du soir et du matin très agréable. Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel avec toujours un personnel à l ecoute . La chambre était impeccable. La piscine a bonne température
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Mille mercis pour votre retour si élogieux ! Nous espérons vivement vous réaccueillir très prochainement dans notre hôtel, Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
SANDRINE.B5 / 5Le 29/03/2022 à 18:24
Superbe cadre ! Vue magnifique sur la forêt. Personnel très sympathique. Je le recommande 😉
-
Cécile.o5 / 5Le 31/12/2021 à 09:05
2 nuitée dans ce très bel établissement, restaurant +++ (merci au chef pour sa salade de fruits improvisée !! Délicieuse et très jolie) un bel endroit où le calme règne
-
Kelly.R4 / 5Le 16/07/2021 à 15:04
Personnel accueillant, à l'écoute bref adorable. Établissement correcte, au calme dans la nature. Repas très bon mais même menu un jour sur l'autre (jeudi/vendredi). Seul point négatif, pas de lumière sur la terrasse de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Bien que la majorité de nos clients en soient pleinement satisfaits, nous notons votre remarque sur le restaurant. Notre hôtel a entièrement été rénové l'année dernière et nous continuons d'apporter les touches finales afin de vous offrir un séjour des plus mémorables. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Luc.a5 / 5Le 05/09/2021 à 19:54
Un accueil chaleureux et une équipe adorable et aux petit soins. Petit déjeuner copieux et varié, menu du soir excellent. Chambre propre et spacieuse, literie confortable. Hâte de revenir l'an prochain. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour ce si chaleureux commentaire, rempli de bienveillance et espérons vivement vous accueillir l'an prochain. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Christine.c4 / 5Le 08/09/2021 à 08:19
1er hôtel chambre avec carrelage imitation bois. Quel plaisir. Pas de bruit.. jolie piscine. Bon dîner en arrivant et petit déjeuner diversifié. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre restaurant et petit-déjeuner. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Marty.5 / 5Le 18/12/2021 à 12:28
Très bon accueil, chambre/douche agréable et propre, parking privé et sécurisé ! Situé au calme au milieu de la forêt
-
Deschatre64.h5 / 5Le 28/12/2021 à 17:33
Équipe efficace ,très accueillante , à l écoute du client et en plus ont eu la gentillesse de nous surclasser en chambre de la place dans l hôtel.Tres bon dîner et petit déjeuner excellent.super rapport qualité prix.on recommande .
-
Marie.u5 / 5Le 23/04/2022 à 01:03
L'hôtel est très agréable et le personnel est particulièrement attentionné. Je recommande.
-
gregory.r5 / 5Le 18/07/2021 à 12:52
Un excellent accueil. Des chambres modernes et propres. Un petit déjeuner exceptionnellement bien présenté et très frais. Un repas au restaurant très bon. Vraiment à conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes réellement ravis de lire votre commentaire et d'avoir rendu votre séjour des plus mémorable. Merci également de souligner la qualité de notre restaurant, avec ses plats cuisinés à partir de produits frais, et de notre petit-déjeuner en formule buffet à volonté. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Chaney.u5 / 5Le 19/08/2021 à 21:44
Nous avons passé une nuit entre amis pendant un road trip. Personnel et hotel très agréable, le restaurant ainsi que le petit déjeuner de très bonne qualité. Personnel aussi, très agréable et à l'écoute. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux et espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Clement.o5 / 5Le 13/07/2020 à 12:02
Bonjour à toute l’équipe, nous vous remercions pour ce moment de détente que nous avons passer dans votre hôtel. Lieu plus que magnifique, notre chambre donner sur une vue Idyllique, donnant sur un paysage vallonné et très arboré ce qui est très reposant. Nous avons eu la chance d’avoir le temps de manger au restaurant de l’hôtel, une cuisine très raffinée et réaliser avec goût. Tous nos compliments au chef, tout le personnel sans exemption à été au top. Très accueillant et souriant. Rocamadour et une ville à voir. Nous avons fait plusieurs excursions qui nous en ont mis plains les yeux !! Nous reviendront sans Hésiter dans votre hôtel. Merci encore pour tout et à très bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Cher M. SOCIE, merci beaucoup de nous faire partager votre expérience et d'avoir détaillé ce que vous avez apprécié dans notre bel hôtel. Nous veillons à ce que chacun puisse se sentir le mieux possible et nous sommes très heureux de vous avoir eu parmi nous. En espérant pouvoir vous revoir très prochainement à l'occasion d'un futur séjour. -
Aurelien.u4 / 5Le 06/08/2020 à 21:13
Bon accueil. Chambre "de luxe" propre avec une belle vue (un second transat aurait été top et une séparation extérieure entre les chambres aussi). Dommage que les WC ne disposent pas d'une chasse d'eau double ...et que l'isolation phonique ne soit pas top. Le mobilier ne semble pas avoir été totalement assemblé (voir photo) Un peu déçu que la chambre ne dispose pas d'un mini frigo... Dans l'ensemble un peu déçu mais cet hôtel est encore jeune et a un énorme potentiel ! Perseverez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien ! Merci à vous pour votre séjour dans notre hôtel ainsi que pour ces retours que nous prenons en compte ! Belle fin de semaine ! -
Damien.o3 / 5Le 24/07/2020 à 11:58
Hôtel rénové et rouvert il y a peu. Décevant pour un 4 étoiles. Points négatifs : piscine pas en service, rénovation faite un peu à la va-vite à certains endroits (peinture pas toujours couvrante, trous dans les murs, tuyaux d'évacuation apparents dans la salle de bains), salle de bain avec baignoire mais pas de bain possible car il n'y a pas de bonde, literie très très ferme, personnel jeune et globalement peu expérimenté (pas de vrai barman/barmaid par exemple), pas de minibar ni de bouilloire dans la chambre, pas de lumière sur la petite terrasse de la chambre. Points positifs : accueil très chaleureux et agréable, chambre spacieuse et propre, localisation de l'hôtel très agréable avec vu sur le bois et aucune construction alentour, prix corrects. Les prestations proposées sont à mon avis plus proches de celles d'un trois étoiles, mais le tarif reste correct. Les services vont sans doute d'améliorer dans les prochains mois, il faut nécessairement un petit rodage au début. Bon courage à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait. Sachez que nous disposons maintenant d'une piscine chauffée avec deux bassins, de plateau de courtoisie avec bouilloire, café et thé dans chaque chambre et qu'un barman est venu renforcé notre équipe. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Rocamadour et que vous reviendrez prochainement dans notre belle région. Bien à vous, L'Equipe du Bois d'Imbert. -
Joelline.U5 / 5Le 25/07/2020 à 20:07
Un 5/5 pour cet hôtel 4 étoiles. Tout était au TOP. Une chambre confortable et simple. Petit bémol on entendait les écoulements des sanitaires des voisins. Espace terrasse agréable avec translates, parfait pour observer le clair de lune. Le restaurant (petit déj' et dîner) est succulant. Les plats sont frais, locaux et assaisonnés avec originalité et goût. La vue est paisible. Les serveurs sont aimables sympathiques et souriants sous leurs masques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelline ! Quel plaisir pour nous de lire ces retours satisfaits ! Un grand merci de la part de toute l'équipe ! Nous notons la remarque concernant le bruit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement ! Belle journée ! -
Alexis.a5 / 5Le 08/10/2021 à 11:32
Superbe hôtel très moderne chambre d’hôtel propre ,bien équipée , gel douche shampoing huile de massage sont offert , grande télévision ,le lit super confortable et puis une terrasse sur une vue incroyable personnelle très accueillant rapport qualité prix au top je recommande très fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour si agréable à lire et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé de la meilleure des manières. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Aurelien.e5 / 5Le 14/08/2021 à 12:46
De passages entre deux étapes, pas particulièrement bien habillés ni présentables, on a été reçus comme de rois pour le temps d'un repas. Un accueil remarquable, avec des personnes à votre soin et très prévenantes. Allez-y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci pour votre si chaleureux commentaire. Nous sommes enchantés d'avoir rendu votre diner dans notre restaurant des plus agréables et espérons vivement vous accueillir de nouveau. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Eric.h1 / 5Le 21/08/2020 à 15:00
Cet hôtel ne mérite pas le statut 4* Il s'agit dun centre de vacances réhabilité à classer en 2*. Wifi - très faible Chambre - petite qui ne correspond pas au standard 4* . Pour certaines une très jolie vue. Pas de restaurant - le chef a démissionné Pas de piscine - raison covid invoquée Petit-déjeuner - Très bien Service appliqué Tarif très élevé pour ce faible niveau de prestations.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait. En effet, nous avons dû faire subitement face à l'absence de notre Chef, nous avons donc mis en place une carte d'En-Cas afin de palier l'absence provisoire de restaurant. Dommage que votre commentaire ne soit pas plus étayé concernant votre avis sur le standard de notre hôtel, cela nous aurais permis d'y répondre et de nous améliorer. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Rocamadour et que vous reviendrez prochainement dans notre belle région. Bien à vous, L'Equipe du Bois d'Imbert. -
Thierry.r3 / 5Le 24/04/2022 à 06:28
Très déçu sur le repas gastronomique remplacé par un buffet et qui ne correspondait pas à la réservation.
-
O.4 / 5Le 25/01/2022 à 06:53
Hôtel sympathique au cœur de la forêt et très proche de Rocamadour. Très bien décoré
-
Thomas.R2 / 5Le 12/08/2020 à 20:48
Hôtel ne méritant absolument pas 4 étoiles. Il a été refait a "neuf" mais il ne faut pas regarder au détail. Personnel incompétent. Mauvaise insonorisation des chambres. À considérer comme un 2 étoiles et demi à l limite. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, tout d'abord merci pour votre visite et pour votre retour d'expérience. Nous regrettons de manière évidente le contenu de votre avis et aimerions avoir plus de détail sur la nature du qualificatif "incompétent" que vous utilisez pour notre personnel à des fins d'amélioration. Nous serions heureux de pouvoir échanger avec vous via notre page Facebook afin d'en savoir plus. Sincèrement. -
foxart.61 / 5Le 18/08/2020 à 09:11
Le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Chambre deluxe a 145€ en sous sol on partage l'espace exterieur avec les voisins, et leurs enfants, vue sur un tas de bois et la fosse septique. Pas de mini bar. Insonorisation catastrophique. On entend toutes les canalisations. Equipement au minimum. La vue en etage doit etre interressante, dommage qu'on ne puisse pas en profiter en luxe.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes désolés de constater que votre séjour au Bois d'Imbert ne vous a pas pleinement satisfait(e). Nous prenons en compte tous vos commentaires à des fins d'amélioration. Sachez néanmoins que les problèmes que vous évoquez, que ce soit au niveau de l'isolation phonique des chambres, la délimitation des terrasses de nos chambres Deluxe en rez de jardin, l'ajout d'équipements en chambre, ont été résolu ou font partis de nos actuelles priorités. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour vous faire découvrir nos nouveaux services et équipements. A bientôt, nous l'espérons. Cordialement, L'Equipe du Bois d'Imbert. -
Fabien.a4 / 5Le 23/08/2021 à 08:38
Le séjour en été très agréable , la literie était bonne , la vue était très bien aussi , l'hôtel est situé à quelques kilomètres de rocamadour et accessible rapidement , j'ai pris une nuit avec petit dej , le petit dej n'est pas le grand que j ai vus mais il a le mérite de‹avoir quelques produits locaux, dont quelques fromages très bon , le seul problème que j ai eu c'est que la piscine était inaccessible a ce moment , en bref , je conseille cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre satisfaction nous réjouis particulièrement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et qu'il vous a satisfait. En effet, notre petit-déjeuner a beaucoup de succès, avec ses mets sucrés/salés, chauds/froids, son buffet étant essentiellement composé de produits (très) locaux. Pour ce qui est de notre piscine extérieure chauffée, cette dernière a ouverte ses portes le 1er Juillet 2021. N'hésitez pas à revenir nous voir pour en profiter ! A bientôt, nous l'espérons. L'Equipe du Bois d'Imbert. -
B.5 / 5Le 14/05/2021 à 20:19
Une équipe à la réception au top, qui est à l’écoute de la moindre requête. Nous avons dîner en chambre en raison des mesures sanitaires, le repas était excellent.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mercier, Votre satisfaction suite à votre séjour nous réjouis. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour que vous puissiez profiter pleinement de notre salle de restaurant avec vue panoramique sur la Vallée de l'Ouysse. A bientôt. L'Equipe du Bois d'Imbert. -
Olivier.o5 / 5Le 14/08/2020 à 21:45
Un hôtel très agréable, au calme , proche de toute commodité. Nous y avons passé une très belle semaine. Un grand merci pour cet accueil agréable, avec une mention spéciale pour Mathilde et Simon qui ont affiché un dévouement des plus chaleureux. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Olivier ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Belle semaine à vous et à bientôt ! -
Christelle.u5 / 5Le 05/09/2020 à 15:27
Nous avons passé un super moment dans cet hôtel. Personnel très très agréable, établissement très propre, super petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
eloy.h5 / 5Le 26/07/2020 à 19:23
Très bien situé à 5mn en voiture du centre de Rocamamdour hôtel très propre personnel très agréable et à l'écoute ! Buffet petit petit-déjeuner au top il ne manque rien et si vous souhaitez y dîner repas de qualité !je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christelle pour ces mots qui nous montrent que votre séjour chez nous a été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes ravis ! À bientôt au Bois d'Imbert ! -
Clement.g5 / 5Le 28/07/2021 à 13:38
Super accueil, grande gentillesse du personnel et bel endroit confortable, très bien situé. Extrêmement calme et reposant. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir adressé ce commentaire. Merci également d'avoir souligné la qualité de nos équipes ainsi que notre localisation, à la fois proche de Rocamadour et d'autres points touristiques majeurs. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Julian.r5 / 5Le 23/05/2021 à 12:53
Super , vraiment au top ... accueil excellent, personnel super reactif grâce à qui nous avons passé un excellent séjour. Nous reviendron avec grand plaisir. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Monsieur Brunet, Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et de nous recommander. Ce sera également avec plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur du Bois d'Imbert. Bien cordialement, L'Equipe du Bois d'Imbert. -
Isa.a5 / 5Le 24/05/2021 à 08:10
Très bon accueil 😘 une équipe très chaleureuse ,agréable, souriante ,très disponible peu importe la demande , un bon choix pour le petit dejeuner ,un merci particulier à Aurélien et Dana je reviendrais merci a tous 😉
Réponse du propriétaire :
Madame Barrere, Tout l'équipe du Bois d'Imbert vous remercie pour ce sublime commentaire qui nous a grandement réjoui. N'hésitez pas à revenir dans ce havre de paix pour un nouveau séjour. Bien à vous, L'Equipe du Bois d'Imbert. -
Centre.E5 / 5Le 23/01/2022 à 10:37
Excellent séjour avec un service très sympathique
-
Sebastien.a5 / 5Le 16/09/2020 à 19:16
Très très bonne adresse très bon rapport qualité prix et un très bon accueil de la réceptionniste qui est toujours dispo. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Aude.o4 / 5Le 17/09/2020 à 19:07
Superbe hôtel au calme, personnel très agréable et compétent, petit déjeuner excellent. Je recommande.👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Ophelie.O5 / 5Le 09/10/2021 à 22:21
C'était super. Merci pour l'accueil. Quel bel établissement !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire chaleureux et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Franck.i5 / 5Le 20/06/2020 à 18:45
Un endroit charmant et un accueil irréprochable... Nous avons passés un excellent moment''' ' à recommander cet endroit pour un séjour sur rocamadour sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck. Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Le Bois d'Imbert, nous vous remercions pour votre venue, ainsi que pour ces retours encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment. Belle semaine et à bientôt ! -
Cédric.a5 / 5Le 08/09/2021 à 16:35
Super accueil et chambre magnifique Je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et espérons vivement vous accueillir de nouveau une prochaine fois. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
Fred.A5 / 5Le 15/07/2021 à 07:45
Super hôtel personnel sympas chambre nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce ci gentil commentaire et espérons vous accueillir de nouveau bientôt. Bien à vous, L'équipe du Bois d'Imbert -
michele.a5 / 5Le 20/06/2020 à 18:59
fieres d avoir ete les premiers clients pour la reouverture tres bonne surprise tout est au top allez y sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele. Un grand merci à vous pour votre visite, nous sommes ravis d'avoir pu vous compter parmi nos premiers clients ! Encore merci à vous et à très bientôt ! -
Franck.r5 / 5Le 12/07/2020 à 19:54
Excellent séjour, super accueil et cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck. Nous sommes sincèrement ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances ! Bon week-end et à bientôt au Bois d'Imbert ! -
brasnus.i5 / 5Le 11/06/2022 à 19:04
Un hôtel aussi agréable que la région avec un personnel à l'écoute, souriant et de bonne volonté pour vous faire passer un excellent séjour. Une piscine rafraîchissante et des chambres comfortables.
-
ThEbArDoFtOril.1 / 5Le 16/04/2022 à 12:45
(Traduit par Google) Mauvaise attention et gestion par l'hôtel, traitement dédaigneux. Nous avons essayé d'annuler notre réservation à cause d'un problème avec notre voiture. Dix minutes après l'avoir fait, ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de problème, mais ils n'ont pas accepté l'annulation. Le lendemain jour où j'ai appelé de nouveau, expliquer notre situation, ils m'ont dit que c'était réservé et qu'ils devaient le facturer.Une attitude misérable pour profiter du malheur de quelqu'un d'autre. (Avis d'origine) Mala atencion y gestion por parte del hotel, trato desdeñoso.Tratamos de cancelar nuestra reserva debido a un problema con nuestro coche.Diez minutos despues de haberla realizado, nos dijeron que no habia problema, pero no aceptaron la cancelacion.Al dia siguiente llame de nuevo,explique nuestra situacion, me dijeron que habia sido reservada y tenian que cobrarla.Una actitud miserable el aprovecharse de una desgracia ajena.
-
Motje.a5 / 5Le 02/09/2020 à 15:45
(Traduit par Google) Super bon hôtel sympathique et très serviable. La chambre était propre et grande avec balcon. La salle de bain était équipée de tout le nécessaire. (Avis d'origine) Super goed hotel vriendelijk en zeer behulpzaam. De kamer was schoon en groot met balkon. De badkamer was voorzien van alle benodigheden.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Monsieur, Madame, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Meilleures salutations, L'équipe du Bois d'Imbert (Avis d'origine) Sir, Madam, We thank you for your review and we hope welcoming you again in our hotel. Best regards, Bois d'Imbert's team