InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel, un hôtel IHG
- 2.4
- hôtels
- Bordeaux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel, un hôtel IHG à Bordeaux
Hôtel luxueux du XVIII siècle offrant 2 restaurants, un bar à cocktails et un spa avec piscine intérieure. Résidence luxueuse, fine cuisine, spa.
Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,
Les avis (100)
-
Maeva.a5 / 5Le 02/02/2022 à 11:58
Un week-end de rêve, lieu magique, personnel à l’écoute et professionnel. Le petit déjeuner est fournis, tout est mis en œuvre pour vous satisfaire. Propreté des chambres parfaite seul petit bémol c’est le chauffage qui est bruyant.. nous reviendrons avec plaisir.
-
S.k5 / 5Le 13/05/2022 à 20:25
Un brunch dominical incroyable en compagnie d'ami(e)s ! 2 menus: sans ou avec champagne à volonté. Des fruits de mers, des entrées, des salades, des plats chauds divers, des fromages, des desserts, des pains divers, des jus de fruits; une personne prépare de très bonnes crêpes avec choix pour les garnitures ; un endroit avec des gourmandises pour les petits... Je n'ai pas eu l'occasion de tout goûter car trop de choix ;-) et tout était réellement excellent, bien présenté et tout en finesse. A chaque stand, une personne est présente pour vous aider dans vos choix. Personnel très agréable, professionnel et discrets. Une expérience excellente à renouveler! Merci
-
Vdt45./ 5Le 11/05/2022 à 00:00
Le séjour a tout simplement était parfait. L'emplacement est idéal car central pour visiter rapidement et facilement Bordeaux. Le personnel sait se rendre amical, que ce soit au niveau de l'accueil et de la restauration (petit déjeuner, déjeuner et diner). La qualité des prestations est enfin sublime, que ce soit au niveau du restaurant (le Bordeaux et Pressoir d'Argent) que des services (Spa, rooftop etc). Nous reviendrons très certainement pour poursuivre la découverte de Bordeaux !
-
Mathieu.o1 / 5Le 09/05/2022 à 12:20
Le service commercial n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles. En effet, suite à un problème avec la validité de mon bon cadeau, aucun geste commercial a été fait par l'hôtel. Ça ne leur dérange pas d'encaisser l'argent mais personne n'est en capacité de prendre une décision. A jamais.
-
Marie-Anne.o5 / 5Le 13/05/2022 à 10:26
Merci l'intercontinental ! Nous avions réservé 2 suites junior pour la nuit précédent notre mariage et avons fait nos préparatifs le matin. Malgré l'erreur du bouquet 💐 vous avez su être à la hauteur pour rectifier votre erreur comme il se doit ! Votre service aux clients est excellent, vos attentions dans les chambres, au petit déjeuner relèvent d'un 5 ☆. Merci pour ce moment à toute votre équipe !
-
dom.s2 / 5Le 02/02/2022 à 15:54
Après-midi au salon du grand hôtel pour une collation... Des crêpes sont proposées... hélas une odeur de friture nous accueille... Et pour un hôtel de ce standing les fleurs artificielles, quelle faute de goût ! Pas à la hauteur d'un 5 étoiles...
-
Vanessa.e2 / 5Le 03/01/2022 à 12:30
Nous sommes venus pour un brunch le 02/01, le service en salle est déplorable, tant sur la façon de s’exprimer aux clients que sur le service. En revanche, un grand bravo aux cuisiniers et au personnel présent expliquant les plats et conseillant, d’une grande gentillesse et agréable. Concernant le brunch en lui même, beaucoup de choix ( sauf pour le pain, déception), les crustacées et les saumons ne sont pas assez froids. Le lieu est évidemment magnifique mais les fausses notes gâchent le moment. À ce prix..Dommage
-
Damien.a5 / 5Le 14/06/2022 à 18:34
Un lieu chargé d'histoire et magnifique 🤩 Un personnel tout aussi exceptionnel. Un sens de l'accueil,du service et de la satisfaction client qui devrait être enseigné, même dans des activités transverse (j'ai entre autre travaillé 11ans en centre d'appel 😉). Je recommande plus que vivement 😍😍😍 ! A vivre une fois dans sa vie.
-
coraline.a1 / 5Le 19/12/2021 à 11:58
Très déçue du service et de la manière dont on est reçus, se faire jeter au salon de thé alors que l’on souhaitait simplement prendre un café dans une terrasse pourtant vide de monde ce n’est pas acceptable de la part d’un établissement qui se dit prestigieux. Niveau amabilité du personnel on repassera également que ce soit au bistrot comptoir ou au restaurant Gordon Ramsay. Très mauvaise expérience qui ne donne aucune envie de passer un moment détente la bas. Et ça se dit « Grand Hôtel », même dans un F1 je suis mieux reçue.
-
Nathalie.l5 / 5Le 12/04/2022 à 05:35
Lieu exceptionnel ! Des services extra ! Piscine, sauna, spa, chambre, petit-déjeuner...tout est formidable. Un personnel très attentif et réactif. Du haut niveau. Un merveilleux séjour.
-
Claude.o5 / 5Le 19/04/2022 à 09:06
Superbe hôtel, idéalement situé. Nous avons passé un excellent week end en famille. Ce que nous retenons de notre séjour c'est l'accueil chaleureux et personnalisé de l'ensemble du personnel. Tout le monde a été aux petits soins pour nous et chaque demande est réalisée avec le sourire et la bienveillance. Des félicitations particulières à l'équipe de conciergerie et voiturier ainsi que Catherine et son équipe du petit déjeuner. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci
-
Frederic.e4 / 5Le 20/04/2022 à 08:02
Un emplacement de premier choix dans le centre ville de Bordeaux. Le personnel connaît son travail excepté une ou deux erreurs pardonnables. Les tarifs sont en corrélation avec la qualité des chambres et du service. Je suis assez satisfait des prestations proposées par ce resort.
-
Théo.a5 / 5Le 01/05/2022 à 20:31
Une expérience inoubliable. La chambre était magnifique et, puisqu'il s'agissait d'un événement particulier, nous avons eu droit à un surclassement dans une chambre Deluxe. Le personnel était au petit soin, vraiment très attentionné. Le spa Guerlain est un vrai moment de détendre où vous pouvez passer des heures. Le petit déjeuner dispose de tout ce dont vous avez besoin. En conclusion, tout était vraiment parfait ! C'était une première pour nous de séjourner dans ce type d'hôtel, nous n'avons pas été déçus. Nous recommandons à 100% et merci encore au personnel de l'hôtel pour toutes ces petites attentions personnalisées !
-
A..a5 / 5Le 05/04/2022 à 16:45
Notre séjour a été le produit d'un chaleureux accueil et d'un consciencieux suivi. Je salue le personnel dévoué, mention spéciale pour Cathy et Olivier qui ont tout mis en œuvre pour que nous ne manquions de rien, d'une gentillesse naturelle et ayant le souci de la satisfaction client et du détail. Les salons Margaux sont d'un confort +++, un cadre de travail idéal pour un séjour motivant et confortable au possible. Je note un Service VIP au sens noble du terme. Un Grand Merci de l'équipe M. Dousset à InterContinental Bordeaux Grand Hotel.
-
Romain.a5 / 5Le 03/05/2022 à 08:30
Très bel endroit avec vue imprenable sur tout Bordeaux centre! L'ambiance est lounge, avec musique tranquille, les serveuses sont très accueillantes, rien à dire mis à part les cocktail qui sont un peu cher mais c'est le lieux qui veut ça...
-
Medhi.5 / 5Le 06/03/2022 à 17:25
Très bel hôtel, accueil VIP, pleins de petites intentions qui ont fait de notre séjour un séjour exceptionnel. La cerise sur le gâteau est son emplacement au cœur de Bordeaux.
-
Charles.s1 / 5Le 21/03/2022 à 18:01
21 mars 18h30 Bar rooftop, 2 verres de vins commandés, à la facture la serveuse se rend compte qu'elle s'est trompée et nous facture un vin 2 fois le prix de celui demandé sans contrepartie. Bulle de terrasse sale, vue obstruée. Première et dernière fois
-
charlotte.a1 / 5Le 07/05/2022 à 13:04
Cocktail au champagne en rooftop. Rooftop basique mais sympa au soleil. Par contre le cocktail était ridicule, on aurait dit une boule de glace fruits rouge fondue. A éviter.
-
Matthieu.e1 / 5Le 09/06/2022 à 15:15
Concierge d’un Hôtel 5 étoiles débordé par 6 bagages. On demande donc un mini-van mais il commande un taxi normal. Bref, de la grande logistique résolue par uber en 15min.
-
DAMEP22.3 / 5Le 27/05/2022 à 22:59
Rooftop que j ai découvert il y a bien longtemps quand on pouvait encore y monter sans devoir faire la queue. Le pire c est la carte de l hotel qu il faut dorénavant presenter sinon tu n es pas autoriser a t asseoir. Sinon l'endroit est beau mais je ne recommande pas car le personnel n y est plus très accueillant et tous les autres problemes cités avant.
-
Florian.E5 / 5Le 05/04/2022 à 16:30
Deuxième séjour, nous avons de nouveau été reçu à la perfection par toute l'équipe qui fait le nécessaire pour le séjour se déroule dans les meilleures conditions. Merci à toute l'équipe et particulièrement à Cathy de la part de l'équipe Cuisinella Limoges.
-
Les.u3 / 5Le 12/06/2022 à 16:33
Rooftop sympa, manque d'ombre, et personnel jeune avec manque de formation pour un 5 *. Un cannelé à 2.40 € pièce pourrait être meilleur.
-
Cécile.o4 / 5Le 06/06/2022 à 19:09
Experie.ce au Yacht club dont le cadre et la vue valent l'attente. Malheureusement le service n est pas à la hauteur des tarifs prohibitif... Un soucis dans la commabde nous a valu une tête de 6 pieds de long de la serveuse qui n'a pas voulu faire le moindre effort pour regler le problème... Dommage.
-
davs64./ 5Le 02/12/2021 à 00:00
Depuis de nombreuses années je fréquente cet établissement qui, au fil du temps et des bonnes expériences, est devenu pour moi incontournable lors de mes déplacements à Bordeaux. Emplacement idéal, parking aisé, accueil chaleureux et professionnel et un service irréprochable (tous les services : de la chambre, en passant par le room service, la réservation interne, le spa, le restaurant le Bordeaux ou bien Gordon Ramsay, à l'accueil, la conciergerie, le voiturier... j'espère n'oublier personne !) Je peux m'y rendre avec la chose la plus importante à l'esprit : la certitude de passer un excellent moment ! Merci pour le surclassement du dernier séjour qui n'a fait que confirmer mon sentiment général ! A bientôt, évidemment.
-
Eva..5 / 5Le 03/01/2022 à 13:16
Visité le rooftop pendant les fêtes de fin d'année. Bon moment au chaud sous la bulle transparente, avec les nappes en fausse fourrure blanche et les lumières tamisées pour boire un verre en dégustant du foie gras ou des huîtres... Idéal pour prolonger la magie de Noël.
-
Virginie.5 / 5Le 24/11/2021 à 21:38
Un séjour de rêve dans ce magnifique hôtel. Conquise dès mon arrivée par ce hall somptueux, par la qualité inégalée de l’accueil du personnel. Tout est mis en œuvre pour vous satisfaire de A à Z et rien n’est laissé au hasard. Inutile de préciser la beauté des chambres ainsi que leur propreté. L’emplacement est idéal dans Bordeaux.
-
Cob.6/ 5Le 21/10/2021 à 00:00
Nous avons passé un formidable séjour dans votre hôtel. Le personnel est très agréable et disponible. Les concierges sont très efficaces et réactifs Le buffet du petit déjeuner est somptueux. Juste un petit bémol sur un bruit récurrent de plomberie dans la chambre un peu gênant.
-
Maya.E5 / 5Le 26/12/2021 à 19:44
Le style baroque et élégant de l hôtel vous amène dans une autre époque. À l accueil, le professionnalisme de Cécile est sans faute. Nous avons eu une chambre avec trois petites terrasses pour bien apprécier la vue sur la ville. L intérieur est soigné, propre. L agencement fait plutôt penser à un petit appart qu à une chambre. Vous avez tout et de qualité : excellents produits dans la sdb, bouteille d eau en verre (pas de plastique), fleurs fraîches (pas de fausses décorations) etc. Au moment du dîner, notre chambre a été ré-ranger et préparée pour le sommeil. Au petit déjeuner , on a été accueilli et soigneusement guidé par Catherine. Enceinte de huit mois , je ne me suis pas sentie un seul instant en disconfort. Sans oublier le sublime spa Guerlain: magnifique design!
-
Eliane.i4 / 5Le 12/12/2021 à 18:43
Très bon moment dans un endroit luxueux et feutré. Bon chocolat, thé et crêpes. Nous aurions souhaité un accès à la salle plus claire mais il n'y avait pas de table pour trois personnes.
-
Rafik.d5 / 5Le 19/02/2022 à 17:51
Ayant séjourné pour le week de St Valentin je dois dire que nous avons pas été déçu. Un accueil digne de leurs réputations et un service d'exception. Et pour couronné le tout nous avons été surclassé. Leur restaurant est vraiment de qualité et le spa guerlain au dernier étage est à coupé le souffle, detente garantie! Je recommande fortement
-
JpSun./ 5Le 30/07/2021 à 00:00
J'ai passé un excellent séjour au Grand Hôtel. Cet établissement frôle la perfection tant côté service que confort. Merci à Nicolas qui m'a réservé un excellent accueil et qui a rendu mon séjour inoubliable. Le personnel du hall (Clefs d'Or et toute son équipe) toujours prêt pour répondre à la moindre demande; une équipe attentionnée et super efficace au petit-déjeuner avec un chef (aux plats chauds) toujours souriant et serviable. Le personnel d'étage, discret, courtois et dynamique - une équipe au rooftop qui assure vraiment, - un personnel au SPA qui est vraiment aux petits soins... En tant que professionnel dans le métier, je trouve que cet hôtel répond parfaitement aux attentes de ses hôtes et réinvente "l'expérience client". Hâte d'y retourner très vite. Bravo à toute l'équipe. JpS
-
papabravo91./ 5Le 19/12/2021 à 00:00
Un petit coup de neuf serait utile. Le bruit généré par la ventilation dans les chambres et a l'extérieur la nuit est très gênant et devrait être sensiblement abaissé. Ceux sont les seuls points a améliorer pour ce séjour très agréable.
-
Nadine.o5 / 5Le 21/12/2021 à 15:56
Un lieu magique,ambiance feutrée, personnel discret, à l'écoute et très efficace. Chambre au calme malgré un centre ville dynamique. Ne pas rater le petit déjeuner et le moment de détente au spa.
-
Daniel.a5 / 5Le 07/01/2022 à 13:52
Eu égard aux tarifs, ce lieu n'est bien sûr pas ouvert à tout le monde. Sa situation idéale et un personnel attentionné en font un endroit incontournable de Bordeaux. Je recommande aussi le rooftop "In the moon for wine" parfait pour un moment de détente à partir de 18 heures
-
Igor.o5 / 5Le 01/11/2021 à 18:49
Excellente expérience. Hôtel très bien situé au centre ville. Accès à pied aux quais et centre-ville. Un arrêt du tramway est aussi juste à côté. Malgré être sur la place de la Comédie, très fréquentée surtout les week-ends, les chambres sont calmes et bien isolées. Propreté des chambres au rendez-vous. Système de climatisation efficace, mais un peu compliqué à régler et un peu bruyant. Lit très confortable. Machine à café et bouilloire disponibles dans la chambre. Petit déjeuner sur place au buffet situé à l'entresol. Très bon choix de crudités, salades, fromages, charcuterie, poisson fumé et plats chauds, possibilité de commander des œufs faits sur le moment. Bonne variété de pains et viennoiseries. Produits sans gluten disponibles. Choix de fruits frais (non découpés) un peu limité. Compter environ 25€ par personne si non inclus dans le tarif de la chambre. L'ensemble du personnel à la réception est aimable et attentif.
-
Leeruto./ 5Le 28/07/2021 à 00:00
Nous ne pouvions rêver mieux pour une nuit si spéciale. Un accueil chaleureux, même à une heure très tardive. Et que dire de la chambre, juste magnifique. La décoration est de très bon goût, les meubles, lit, canapé et fauteuil sublimes. La literie est juste excellente. Et la vue sur l’opéra est pour un bordelais comme moi simplement magique. Pour ce qui est des petites attentions, nous avons apprécié le mot manuscrit pour nous accueillir ainsi que les chocolats succulents et la pâtisserie qui était juste à tomber par terre. Pour ce qui est de la salle de bain, l’aménagement est bien pensé, les produits d’hygiène sont de grande qualité, le seul petit bémol que l’on pourrait mettre serait le sol de la douche qui n’est pas au diapason du reste. En somme, une nuit inoubliable dans un hôtel mythique avec un personnel au petits soins !
-
Loulou.e3 / 5Le 27/11/2021 à 20:21
La qualité du personnel en réception et au petit-déjeuner se dégrade je trouve, pas à la hauteur des revendications de l'établissement- sauf Cathy toujours aussi efficace et chaleureuse. Chambres au standing attendu. Emplacement parfait.
-
hercut.3 / 5Le 09/11/2021 à 16:11
Bel Hôtel très bien situé au centre-ville. Accès à pied aux quais et centre-ville. Un arrêt du tramway est aussi juste à côté. Il est agréable de se trouver sur une esplanade à la sortie de l'hôtel. Concernant les chambres, elles sont calmes, isolées et propre. Je n'ai pas été fan de la décoration préférant le contemporain, mais celle-ci est quasiment sans défauts. Par contre, je n'ai pas aimé la literie ainsi que la vu de ma chambre sur un toit moche et une parabole ... (pas forcément dépendant de l'hôtel) L'espace bien-être et la piscine avec sa décoration surprenante est agréable, mais pas conseillé avec des enfants, ça raisonne un peu et donc ne va pas avec les soins proposés ... Le petit déjeuner était sympathique, mais pas incroyable. L'ensemble du personnel à la réception est aimable et les attentions dans la chambre pour les enfants ont été appréciés !
-
NGrillot./ 5Le 10/12/2021 à 00:00
Nous avons passé un merveilleux séjour et mon mari a particulièrement apprécié la petite attention qui lui a été réservée pour son anniversaire ! Nous avons dîner au Pressoir d’argent… quel régal ! Merci pour ces moments inoubliables.
-
Gabie./ 5Le 19/07/2021 à 00:00
Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel à l’occasion de nos 10 ans de mariage et nous fêtions également les 40 ans de mon époux. Le personnel était au top mais la chambre était décevante, elle était très éloignée de la réception mais surtout les fenêtres ne fermaient pas. J’ai également été déçue de ne pas avoir eu de petite attention pour cette journée spéciale. Le personnel est toutefois très professionnel et l’accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est délicieux et le rooftop vaut le coup d’œil.
-
taussat33./ 5Le 07/06/2021 à 00:00
Nous avons apprécié le fait d'avoir une chambre d'un niveau supérieur (chambre magnifique super-équipée) pour le prix d'une chambre standard, la gentillesse, les sourires, la disponibilité de tout le personnel. Nous avons pu profiter de la piscine et après une journée de marche, cela nous a bien détendus. Le rooftop nous a bien plu avec son ambiance et surtout la vue sur tout Bordeaux. Et le petit déjeuner était très complet avec beaucoup de choix, trop de tentations, et dans une grande salle superbe. Et une gentille attention a été déposée dans notre chambre et nous a très touchés.
-
Olivier.l2 / 5Le 29/12/2021 à 09:59
Beau cadre, jusqu'à l'accueil c'est très bien. Coordination entre les différents services (bar, brasserie,...) médiocre et dénotant un amateurisme inattendu dans un tel endroit. Le décor ne fait pas tout oublier !!
-
Tessou.5 / 5Le 28/03/2022 à 22:55
Expérience incroyable. Chambre magnifique avec un confort extra, espace spa et tisanerie très sympa et brunch délicieux.
-
victoria.u1 / 5Le 08/11/2021 à 10:53
Chauffeur / membre du personnel stationnant devant l’hôtel très désagréable. Regard mauvais et expression condescendante quand on lui pose une simple question sur sa voiture (individu sûrement sexiste). Yeux bleus, cheveux blonds ou châtains, env. 45 ans pas très grand. Très décevant que l’équipe de l’Interconti, toujours aimable et chaleureuse, compte un tél élément parmi ses effectifs. Séjour correct pour mes parents sinon, je ne faisais que les visiter.
-
Emilie.i2 / 5Le 29/12/2021 à 16:49
3 ans après une première fois réussie, une grande déception aujourd'hui. Des prix élevés pour une qualité qui n etait pas au rendez-vous. Mais le service était irréprochable
-
André.a5 / 5Le 19/06/2021 à 12:22
C’est le meilleur hôtel à Bordeaux. La localisation est parfaite, le personnel et le service sont superbes. Les chambres sont très spacieuses et propres et la vue de l’opéra est très jolie (et nous n’avons pas entendu de bruit venant de la rue). À cause des orages, nous avons eu un petit souci dans notre chambre, mais tout a été vite résolu par l’équipe de l’hôtel, et tous on été très professionnels et aimables. Le surclassement de chambre a été aussi très agréable! Merci et à très bientôt!
-
monique.o4 / 5Le 25/03/2022 à 06:16
Très sympa pour y boire un pot avec des copines en terrasse, face au grand théâtre. Toilettes magnifiques et hyper propres
-
Camilo.o4 / 5Le 01/05/2022 à 16:53
Un espace de rêve, en plain centre de Bordeaux, pour partager un apéro, un petit petit-déjeuner où un repas gastronomique. Seul ou en compagnie. Belle vue sur la place de la comédie.je 😘
-
Ccjb5254./ 5Le 01/05/2022 à 00:00
Accueil -service - confort Tout était parfait voir exceptionnel Chaque séjour dans cet hôtel est un réel plaisir
-
Bruno.u5 / 5Le 01/06/2022 à 12:06
Rooftop nickel. Cocktails très bons... Je recommande le lieu pour profiter de la belle vue
-
Johan./ 5Le 15/09/2021 à 00:00
Hôtel haut de gamme à la de nos attentes. L’accueil dut vraiment efficace avec notamment le service bagage voiturier. Là chambre et le style global de l’hôtel sont magnifiques. Le petit déjeuner est vraiment fournis et diversifié. Le personnel de l’hôtel est agréable et attentionné.
-
Anne./ 5Le 20/05/2021 à 00:00
Magnifique lieu, authentique, belles finitions, excellentes prestations. L’espace spa est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est parfait. Chambre avec terrasse et vue sur le Grand Théâtre: fabuleux ! Personnel très aimable et aux petits soins. Tout était parfait
-
Jocelyne.u5 / 5Le 27/12/2021 à 20:33
Magique agréable élégant j adore y aller...un tour au pressoir d argent, la un brunch au Bordeaux le dimanche 24...et à très vite au roof top J adore cette endroit toujours très bien accueilli
-
Magalie.A3 / 5Le 12/11/2021 à 21:47
Coutumiers des « beaux lieux », nous avons apprécié le bâtiment et son charme atypique, ainsi que son architecture, la localisation est également très appréciable. Le personnel de là réception se rend disponible et est très agréable. Petit bémol sur l’organisation pour l’accès au rooftop « ouvert à tous », ne laissant donc pas le privilège aux clients de l’hôtel d’y accéder si ce dernier est complet, malgré notre demande anticipée au personnel du bar du rez de chaussée. Nous sommes invités à patienter au bar du bas et voyons défiler des personnes extérieures à l’hôtel. A la fin de notre verre, nous demandons donc pour accéder et on nous annonce que le rooftop est de nouveau complet. Valorisant notre appartenance à la clientèle du jour, on nous trouve malgré tout une place. Arrivés en haut, une hôtesse nous accueille d’un « bonsoir, ici il n’y a que du vin et nous fermons dans 30mn »… La fin de journée est très certainement compliquée pour tout le monde…
-
Gil17./ 5Le 22/09/2021 à 00:00
Enfin un hôtel rénové avec goût. Le prestige des palaces d’antan juste mis à jour aux technologies contemporaine. Ma chambre était magnifique, tout était choisi, élégant et raffiné. Les services sont également parfaits ( roof top, piscine ….) Merci pour ce séjour parfait
-
Pierre.a5 / 5Le 05/10/2021 à 07:20
Super séjour au Grand Hôtel... Les équipes sont très aimables et attentionnées. Les chambres sont silencieuses et confortables, le petit déjeuner est très bon. L'emplacement est idéal, la vue depuis le rooftop est incroyable et nous avons passé un merveilleux moment dans le jacuzzi sur la terrasse avec la vue sur Bordeaux. Les installations du SPA (piscine, sauna, hammam) en accès libre pour les clients sont superbes. En bref un excellent séjour, merci.
-
Avis.�5 / 5Le 03/01/2022 à 16:54
Visite du dimanche soir 2 janvier, repas très goûteux, un accueil chaleureux parfait, nous recommandons ce restaurant ! 🌟🌟🌟🌟🌟 À très vite ! Avis évolutif.
-
ROMZ./ 5Le 14/11/2021 à 00:00
We have spent a wonderful relaxing weekend at this hotel. The staff was beyond expected. The spa is a wonderland. The best I've ever seen. It's a fairy tale in the heart of Bordeaux.
-
Geof./ 5Le 02/06/2021 à 00:00
L'accueil est bien et le personnel est pro, rien à redire. Par contre quelques points fâchent : ==> Ambiance Covid, arrêtez avec vos restrictions et sécurité. On en peut plus. On veut oublier ça. ==> Pas pu allez au SPA Car Covid encore ==> La chambre est catastrophique ( Deco maison de poupée, aucune fenêtre ouvrante (j'ai cru mourir de clostrophobie), aucune boisson dans le mini bar, Télé censer remplacer le prospectus pas fluide, assez complexe de trouver les info, température trop élevée dans la chambre ==> Attente pour le déjeuner un peu longue ==> Au niveau des fruits, j'ai vue un récipient avec des Raisin, des kiwis et des banane avec écrit en gros dessus [FRUIT DE SAISON] C'est inacceptable ! Aucun de ces fruits n'est de saison au mois de Mai. Et bien sur aucun fruits de saison n'étaient disponibles(Abricots, cerises, Fraises...) moi qui adore les fruits bha j'en ai pas mangé. - Restaurant étoilé Fermé biensur (Covid encore) Bref...
-
jakk./ 5Le 03/09/2021 à 00:00
Chambre et sa vue superbes. Le personnel est très à l'écoute, on se sent comme à la maison. Le petit déjeuner est de haute volée avec de très bons produits. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Bordeaux et recommanderons cet hôtel.
-
Flexibiflux./ 5Le 03/08/2021 à 00:00
Pour mon premier séjour en 5*, je m’en souviendrais. Le personnel est vraiment au top, toujours prêt à vous faciliter la vie. Le spa est incroyable aussi, très intimiste avec une décoration magnifique. Quiconque s’y intéresse, je recommande la suite prestige qui est sublime.
-
Sansan35./ 5Le 12/08/2021 à 00:00
Chambre à coucher (avec le lit) et salle de bain petites. Vis à vis gênant, nous étions obligés de tout le temps fermer les rideaux. Salle de bain avec baignoire et non douche (ce qui est aussi gênant quand on a un problème physique) Spa très agréable et très beau. Lit très confortable et petit déjeuner très agréable, de même que le rooftop pour boire un verre
-
Anonymous./ 5Le 29/11/2021 à 00:00
Le grand hôtel de Bordeaux, un incontournable. Accueil, professionnalisme du personnel, offre repas, confort de la chambre, tous les ingrédients sont réunis pour passer un superbe séjour.
-
Issy./ 5Le 17/07/2021 à 00:00
Très bon hôtel. Un chic anglo-français évident. Chambres spacieuses, confortables, luxueuses. Très propres. Salle de bains magnifique. Très bons services proposés par l’hôtel. Personnel cordial, éduqué et dévoué à votre service. L’unique hic c’est la brasserie, laquelle n’a pas un personnel à son hauteur.
-
Raphael.a1 / 5Le 03/02/2022 à 00:37
Impossible de dormir apres 7h30.. bruit des livraisons juste au dessus de la chambre.. de plus la chambre est toute petite et oppressante.. fenetre qui ne s’ouvre pas, avec vue sur un immeuble a 4 mettres…
-
Olivier./ 5Le 29/03/2021 à 00:00
Le COVID ne passera pas par le grand hôtel de Bordeaux. Tout semble mis en place pour préserver notre sécurité au sein de l’hôtel. En amont lors de la réservation - nous recevons un mail pour nous informer de « comment préparer notre arrivée », pendant le séjour ou tout est fait pour nous sentir à l’aise. Un peu froid en terme de déco et ambiance... mais cela semble évident à comprendre à cause de la fermeture des points de vente bars et restaurants... Chambre commence à réclamer un coup de rafraîchissement... Garcia ? Pas très durable... ce qui est sûr c’est que désormais ce n’est plus ce type de décoration et décorateur que la nouvelle ère de tourisme viendra chercher. Le personnel est aux petits soins, un accueil chaleureux, merci Nicolas! L’équipe du Spa est également très à l’aise dans son écrin Guerlain. Un vrai instant de détente. Le room service en chambre ne devrait pas être facturé 5€ pour le service. C’est une ancienne méthode a abandonner. Le service me semble être à améliorer en chambre pour donner une impression plus chaleureuse au client à la recherche de détente et cocooning en ces temps que tout le monde traverse. Le personnel semble prêt à s’adapter puisqu’il me paraissait très professionnel et d’une prestance et attitude très positive. Merci d’être ouvert tout simplement !
-
Sandrine.a5 / 5Le 15/11/2021 à 10:07
Nous avons passé un merveilleux moment dans la suite royale de ce superbe hôtel. Le personnel est d'une extrême gentillesse, et attentionné. La suite est magique, très propre, un moment d'évasion total.
-
Lonamisa./ 5Le 16/05/2021 à 00:00
Accueil parfait : de la prise en charge par le voiturier, au réceptionniste, qui nous a annoncé un surclassement et nous a permis d'avoir un late check-out pour profiter d'une heure au SPA Guerlain. Une merveille ! Un Service au client irréprochable. Belle surprise avec le dîner (parfaitement servi et présenté) et le petit déjeuner. Un grand MERCI à tous pour cette parenthèse privilégiée et savoureuse.
-
Paule.o2 / 5Le 13/10/2021 à 20:02
Ceci ne concerne que le salon de thé, que nous avons retrouvé avec plaisir, ainsi que la courtoisie et la grande gentillesse du service. En revanche, nous avons été déçus par la carte proposée : plus de mini gâteaux pour accompagner le café, mais une tarte (petite au citron: quelconque) et surtout une soi-disant salade de fruits digne d 'un Macdo. Les prix ayant été pourtant revus à la hausse ,alors qu 'il est si facile, en cette saison, de faire quelque chose d' agréable . Nous ferons un nouvel essai dans quelque temps et sommes sans rancune : l 'erreur est humaine comme dit le proverbe !...
-
Valine51./ 5Le 25/06/2021 à 00:00
Merci à toute l’équipe de l’hôtel pour son accueil absolument impeccable et chaleureux, ainsi que son professionnalisme. Merci en particulier à M. Payre pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses précieux conseils. Concernant le lieu, chambre magnifique, propre et tout confort. Nous avons également passé un moment incroyable dans le Spa. Pour ma part une des plus belles expériences hôtelières, je recommande les yeux fermés.
-
Axel.r5 / 5Le 18/04/2022 à 02:44
Super endroit , c étais magnifique et de super choses et de bons cocktails à recommander vivement 😁😁
-
Sylcay./ 5Le 02/04/2021 à 00:00
Malgré un contexte sanitaire difficile et l’annonce de la veille au soir ( 31/03/2021) le personnel est toujours aussi agréable et rend ce séjour vraiment parfait. Avec une mention particulière au voiturier / service de restauration en chambre/ réception La chambre est très belle et propre une remarque sur les tâches existantes au niveau de la salle de bain sur le marbre qui ne sont pas dues au nettoyage mais seulement à la porosité de ce revêtement. Je n’ai pas vu de gel proche des ascenseurs. Un détail important en ce moment.
-
MCC83./ 5Le 11/11/2021 à 00:00
Expérience petit déjeuner désastreuse. Commandé en chambre 1 citron pressé : apporté un PULCO citron 1 compote de pomme : apporté une gourde de compote pour enfant. Le reste très bien, la réception et le service conciergerie irréprochable.
-
Fabrice.o3 / 5Le 12/01/2022 à 05:47
Hotel très bien situé, chambres correctes, point de vue du restaurant superbe, plats travaillés mais qualité des produits très moyenne
-
Zohracroft.5 / 5Le 10/01/2020 à 12:42
Parfait ! Tout le personnel est aux petits soins et soucieux de votre satisfaction 24h/24h. Plein de petites attentions, j'ai passé un agréable séjour comme d'habitude
-
BOOPSY.P5 / 5Le 28/08/2021 à 16:42
Tout d'abord j aimerait sincèrement remercier le personnel qui a été tout simplement incroyable. Du voiturier à l'accueil en passant par le restaurant (qui au passage est excellent), le rooftop ou encore les employés croisé dans les couloirs il sont tous charmant et professionnel. De plus dans cette établissement très luxueux on ne vous refuse pas grand chose, et on vous appelle en cas de problème. Enfin la piscine, le spa, le hammam et le jacuzzi sauront vous faire passer une excellente journée. Lors de mon séjour j ai logé dans une chambre de environ 33m² mais quand je repasserais plus longtemps il est sûr que je prendrai une suite. Au plaisir.
-
davs64./ 5Le 08/12/2021 à 00:00
Cela fait des années que je fréquente cet établissement, et je remercie infiniment le personnel de tous les services pour leurs attentions qui sont particulièrement appréciables. C'est ce point en particulier qui fait de cet hôtel mon favoris lorsque je me rends en région Bordelaise.
-
François.a5 / 5Le 24/08/2021 à 20:30
Au delà de la qualité General de l’hôtel, Je tiens à saluer l’attention toute particulière qui a été effectuée durant tout notre séjour, qu’il s’agisse de la réception, du petit déjeuner jusqu’à rooftoop le soir. On a vraiment la sensation que l’attention et le sens du service est prioritaire, Et c’est vraiment très agréable. Bravo à tout le personnel qui y travaille :) Au delà de ça, tout est vraiment au niveau - spa très sympa et massage - super petit déjeuner extérieur (avec de l’avocat :)) - chambre spacieuse avec 2 balcons et vue sur l’opéra Cerise sur le gâteau, nous avons été surclassé a notre arrivée. Dommage que le restaurant étoilé était fermé lors de notre passage, mais je reviendrais :)
-
DAGUET./ 5Le 25/11/2021 à 00:00
Un week end très agréable à 100 kms de chez nous. Le SPA Guerlain vaut vraiment le détour. Il n'y a vraiment rien à redire. BORDEAUX a vraiment beaucoup de chance d'avoir un tel établissement
-
Laurent.u5 / 5Le 14/07/2021 à 14:48
Hygiène irréprochable. Même au petit déjeuner en mode buffet vous avez votre propre pince pour vous servir. Le spa est top, le nombre de personnes présentes est limité. De belles références au bar. Emplacement parfait. Service et staff parfait.
-
Melmac./ 5Le 26/04/2021 à 00:00
Très bon moment. Excellent accueil, efficacité et sourire de l'équipe. Formule demi pension parfaite en cette période de crise. Possibilité de réserver des créneaux au spa très appréciable pour profiter dans le respect des gestes barrière? magnifique surclassement en suite face au Grand-Théâtre. Un "staycation" très appréciable, à refaire!
-
Fabienne.o5 / 5Le 20/12/2021 à 16:04
Splendide, top, la classe de cet hôtel est bien représentée Personnels aux petits soins, merci à eux pour leur professionnalisme et les attentions apportées, restaurant le Pressoir d Argent est somptueux Un lieu de prestige
-
Hélène.u4 / 5Le 15/02/2021 à 15:31
Nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre de catégorie supérieure à celle qui avait été réservée, une très jolie surprise à notre arrivée dans ce très bel hôtel. La chambre Deluxe était vraiment très agréable, grande, avec tous les petits détails qu'on peut attendre dans ce type d'établissement et qui font la différence. Le personnel est vraiment très gentil, le petit-déjeuner de grande qualité. Un seul bémol: un système de ventilation très bruyant dans la chambre (défaut technique?). Nous y retournerons avec grand plaisir.
-
Saly.i1 / 5Le 13/05/2022 à 22:32
Un réceptionniste très incorcrecteeee. Cet établissement est d’une nullité absolue Si vous voulez le maximum de confort , fuyez c’est d’une médiocrité……
-
Princilia.5 / 5Le 26/06/2021 à 19:32
Chambre magnifique avec vue sur le Grand Théâtre, plats en room-service excellents. Piscine intérieure magnifique avec espaces de détente parfait pour un week-end de relaxation ! Le mot de la fin sera pour le personnel qui est très accueillant. Je recommande !
-
Camguilhem.e4 / 5Le 24/08/2021 à 14:56
Un lieu magnifique, un emplacement exceptionnel et une qualité de service à la hauteur que ce soit en chambre comme dans les parties communes. Un bémol pour certaines chambres où la robinetterie de la baignoire est très peu accessible surtout pour des personnes âgées (...)
-
Béatriceb./ 5Le 17/01/2021 à 00:00
Malgré la situation sanitaire mon séjour à été une fois de plus comme à son habitude parfait. Le personnel est souriant, et à l écoute des moindres demandent. Le petit déjeuner pris en chambre était copieux. Le dîner pris en chambre était parfait même si la carte avait du être allégé du fait que le restaurant était fermée J ai passée un excellent séjour et je remercie pour cela l ensemble du personnel.
-
M.5 / 5Le 04/08/2021 à 22:59
Nous n'avons pas séjourné à l'Hôtel Intercontinental de Bordeaux. Nous étions seulement de passage après une après midi shopping. Nous avons pu apprécier la terrasse extérieure malgré le mauvais temps. Halte agréable dans cette ville animée. Serveuse très accueillante et souriante.
-
Marion./ 5Le 05/04/2021 à 00:00
Excellent séjour dans cet établissement. Malgré la crise sanitaire et les difficultés de maintenir un service dans ces conditions , l’ensemble du personnel a su nous faire quasiment oublier les contraintes sanitaires. Mention particulière au personnel d’étage qui s’est montré particulièrement attentionné et d’une gentillesse très appréciée par l’ensemble de la famille. Le dîner en chambre (COVID oblige), a été servi à l’heure demandée malgré le nombre de clients de l’établissement. La décoration peut certes sembler un peu datée par certains , mais pour nous elle fait justement partie du charme de ce lieu hors du temps et donc d’exception. Le seul regret aura été de ne pas pouvoir profiter du bar de l’hôtel et de la terrasse, mais nous reviendrons. Le SPA est superbe et le personnel là aussi très agréable et professionnel.
-
Gagarin./ 5Le 27/05/2021 à 00:00
séjour très agréable comme d'habitude, cela fait plus de quinze ans que nous descendons dans cet hôtel en passant par Bordeaux. seul bémol le room service avec des plats limités ( blanquette et pates) arrivant froids car non couverts d'une cloche. Dommage. Et des produits de bain anciens, je préfère nettement Guerlain! Sinon séjour impeccable et personnel charmant et efficace.
-
Camcam./ 5Le 31/05/2021 à 00:00
Nous avons passé un très bon séjour à l’occasion de la fête des mères. Tout le personnel est accueillant, disponible et agréable. La situation de l’hôtel pour se balader dans Bordeaux est idéal. Le petit déjeuner est parfait: il y en a pour tout les goûts! Merci pour ce moment
-
Séverine.O5 / 5Le 20/03/2021 à 13:46
Nous venons de passer un très agréable séjour en amoureux notre suite était splendide très calme magnifiquement décorée avec un petit salon pour les repas. Le dîner comme le petit déjeuner étaient superbes copieux et très goûteux à la fois aucune fausse note ! Le service que ce soit du voiturier, à la réception, en passant par le room service ou le SPA est de grande qualité tout le monde est aimable, disponible, attentif au client on se sent chouchouté et privilégié ! Félicitations au staff et merci à mon époux .
-
gersende./ 5Le 23/10/2020 à 00:00
Séjour parfait dans ce grand hôtel idéalement placé et dans lequel tout le personnel est à l'écoute. La junior suite est grande et très confortable, les deux grands ados ont pu dormir sans aucun souci dans le canapé-lit (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels). La piscine du spa est magnifique, le hammam et le sauna très appréciés par la famille. Excellent petit-déjeuner. Un petit problème électrique a été pris en charge immédiatement avec professionnalisme par le technicien de garde.
-
Kev2746./ 5Le 22/06/2021 à 00:00
Très bon séjour, le personnel est aux petits soins et très compétent. Chambre très belle et petit gâteau surprise pour l'anniversaire de ma compagne. Bref rien à redire, je conseille à ceux qui ne l'ont pas encore essayé de le faire dés qu'ils en auront l'occasion
-
ThomasLbl./ 5Le 30/03/2021 à 00:00
Excellent séjour dans cet hôtel mythique et majestueux au cœur de Bordeaux. Le personnel est aux petits soins. Le spa est accessible aux client de l’hôtel malgré la situation actuelle (sauf jacuzzi et rooftop). Rien à dire, c’était parfait. Nous reviendrons avec plaisir.
-
Pierre.v4 / 5Le 28/06/2021 à 18:10
L'hôtel est très bien situé au centre de Bordeaux et il y a un spa avec piscine couverte chauffée, massages et institut de soins en collaboration avec Guerlain. Les chambres sont décorées dans un style classique plutôt bourgeois avec tentures aux murs. Vous pourrez voir mes photos ce qui vous donnera une idée plus précise. Nous avons tout d'abord réservé une chambre basique et vu que les plafonds sont bas je vous avoue que je n'étais pas très à l'aise dans une chambre de petite taille. Nous avons alors demandé à changer de chambre moyennant un supplément et nous avons eu une suite bien plus agréable avec 2 salles de bains et 2 WC mais également un petit salon. L'hôtel est agréable et le service est excellent. N'hésitez pas à profiter des services de la conciergerie pour vous sorties et réservations car ils sont efficaces. Le roof top est petit mais il y a un jacuzzi dessus et vous pourrez y déguster des sushis qui sont excellents. On regrette un peu que cet endroit soit ouvert à tous ce qui fait qu'il y a beaucoup de monde dessus. Par contre la vue sur Bordeaux est exceptionnelle. Une belle adresse mais qui reste néanmoins plus chère que d'autres hôtels de la même catégorie sur Bordeaux et ce pour une chambre plus petite.
-
Azer./ 5Le 10/02/2021 à 00:00
Excellent niveau de services et de décoration. L’offre proposée en période Covid avec les restaurants fermés est vraiment excellente avec un rapport plaisir / prix exceptionnel. Malheureuse non surveillé laisse la place au non port du masque quasi systématique ( sauna , Hammam ne sont pas à risque ? ). Personnes bruyantes également. Déçu par le spa, bon séjour néanmoins
-
tony./ 5Le 13/06/2021 à 00:00
le systeme d'allumage dans la suite est incompréhensible, on éteint on rallume , les téléviseurs se mettent en route tous seuls ,à la fin du séjour mon épouse et petite fille et moi même n'ont toujours pas compris le système d'éclairage. la suite donnant sur une petite rue , le voisinage a été trés bruyant. Personnel trés professionnel, passer par le service résa directement par l'hotel
-
Yoan./ 5Le 17/09/2021 à 00:00
Tout le personnel se met en quatre pour répondre à vos attentes. La suite est propre, organisée et fonctionnelle avec tous les objets dont on a besoin. La nourriture est qualitative que ce soit au petit déjeuner ou à l’apéritif. Finalement, bravo aurait pu suffire
-
Anaïs.5 / 5Le 26/09/2021 à 09:34
Un moment inattendu !! En visite sur bordeaux, l’envie de prendre un bon cocktail, nous nous sommes orienter vers l’intercontinentale et à notre grande surprise, direction le 5ème étage pour la découverte de bordeaux vu d’en haut avec un magnifique et très bon cocktail! Une superbe soirée dans un lieux exceptionnel !