IBIS BUDGET SAINT-OUEN-L'AUMÔNE

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels IBIS BUDGET SAINT-OUEN-L'AUMÔNE Saint-Ouen-l'Aumône

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels IBIS BUDGET SAINT-OUEN-L'AUMÔNE à Saint-Ouen-l'Aumône

.


Tags: Hôtel,

Les avis (96)

  • Avatar BenBen.v
    1 / 5
    Le 17/06/2022 à 08:02

    Se faire réveiller par le réceptionniste qui exige que l’on ouvre la porte alors que ma compagne se prépare.. sous prétexte qui l’aurait entendu la voix d’une troisième personne. Pour qu’en sortant je me rende compte qu’il toquait à toutes les portes de l’étage.. Bref, en plus des nuisances sonores nocturne, c’était la cerise sur le gâteau. 75€ au total pour une nuit passé à écouter les autres clients crier et errer dans les couloirs. En revanche, l’accueil de nuit fut très agréable. Le personnel de chambre s’occupant de l’hygiène est toujours au service du client dans la plus grande des politesses. Mais pour le reste.. passez votre chemin 🙏🏼

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:57

    Hôtel dans une zone industrielle qui n’inspire guère en arrivant. Impossibilité de dormir avant 3h30 du matin (à cause d’un groupe d’anglais qui gueulait en permanence et qui restait dans le couloir et sur les balcons à hurler et claquer les portes). Malgré mes appels à l’accueil à 3 reprises, rien n’a été fait pour les calmer. « Vous comprenez il y a un match demain soir ! » donc c’est ceux qui veulent dormir qui gênent. C’est les clients qui font la loi dans cet établissement et ceux qui veulent simplement dormir subissent. Attitude lamentable de la part de l’accueil. On nous a offert le petit déjeuner en compensation (buffet bien garni) mais la fatigue est malgré toujours là et le prix de la nuit me reste en travers de la gorge. Hôtel à éviter …

  • Avatar Rayan.o
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 21:39

    Séjour irréprochable sur une durée d’une semaine , tranquillité présente ainsi que l’hygiène qui n’est pas tous le temps au rendez vous chez la concurrence, merci à Paloma pour l’accueil de la clientèle ainsi que Lysa pour le service bar/restaurant 😊

  • Avatar lebo.u
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 18:58

    Logement de sans papiers au rez de chaussée et 1er étage Ma chambre avais une très forte odeur de curi... il faut aimé

  • Avatar Chris.i
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:41

    Personnel accueillant et aimable État de l'hôtel.. A l'abandon Autres clients ou résidents (?) fument dans les chambres et tranquillité des lieux à revoir....

  • Avatar Younes.o
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 15:42

    Très bon accueil, la chambre est vraiment belle. Pour un Ibis Budget c'est génial. Petit déjeuner copieux. Merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Goumeziane; Nous sommes ravis de vous avoir eu parmi nous, nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau chez nous. Bonne journée à vous, La réception.

  • Avatar matthieu.a
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 10:21

    Service client médiocre! réservation de chambre par téléphone avec payement à distance pour un déplacement professionnel, arrivé sur place il réclame le règlement en me stipulant que c'était juste une caution et non un règlement alors que j'avais bien confirmé au téléphone que nous voulions un règlement instantané. Appel au SAV du groupe accord, n'ayant aucune trace du dossier et se défaussant de tout. Je ne sais même pas si ils ont encaissé 2 payements aucune visibilité sur ma réclamation et aucun justificatif à me fournir. Si vous souhaitez un hébergement pour vos déplacements professionnels à éviter absolument cela sent l'escroquerie! En guise de compensation commercial il me propose d'offrir un petit déjeuné a mon prochain passage..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de l’expérience que vous avez pu subir, mais comme évoqué longuement par téléphone hier, sans autorisation de débit, il nous est impossible d’effectuer une VAD, c’est illégal. Une empreinte de carte bleue avait été laissée par votre secrétaire, mais ce n’est pas une VAD, juste votre assurance d’avoir la chambre le jour de l’arrivée. Il n’y a pas eu un double débit, c’est votre collaborateur qui a réglé la chambre sur place. Nous sommes conscients que cette situation a été dommageable pour votre collaborateur et un geste commercial sur un futur séjour vous a été proposé mais pas uniquement sur le petit déjeuner. Bien cordialement, L’équipe de l’ibis budget Saint-Ouen l’aumône.

  • Avatar Emilie.u
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:15

    Hôtal propre et agréable. Cépendant les lits doubles sont de petite taille.

  • Avatar Alex.h
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 07:01

    Séjours professionnels, Accueil Chaleureux petit déjeuner copieux. Chambre propre. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Juju.r
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:43

    Je mets la moyenne, on sens que l'hôtel est assez ancien mais qu'ils ont fait un rafraîchissement, avec une tentative de modernisation. Pour 55€/nuit c'est pas du grand luxe, mais ça fait le taf. Le personnel est très disponible et assez accueillant Le problème principal que je trouve est l'absence total de restaurant dans les parages, on se sent vraiment isolé.

  • Avatar Adam.o
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 11:18

    Très bon accueil, équipe a l'écoute, chambre confortable. Merci à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ADAM, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Chatton.r
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 08:05

    j ai pas les mots!c est honteux pour le prix de la chambre

  • Avatar Max.o
    1 / 5
    Le 19/11/2021 à 07:25

    Les murs sont trop fin les finitions de la peinture a refaire dans tout les sens mais le pire c'est les traces de moisissures au plafond et dans la salle de bain

  • Avatar Danièle.u
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 16:02

    Très bon accueil. Chambres propres et récemment rénovées. Petit déjeuner très correct. Bon rapport qualité prix. Restaurant attenant à l'hôtel très convivial et tout aussi accueillant.

  • Avatar Bertrand.o
    3 / 5
    Le 26/03/2019 à 11:30

    Hôtel rénové par rapport à l'ancienne version qui était à l'abandon. Rénové chichement cependant : un bon coup de peinture et hop. La peinture recouvre même les anciens numéros de chambre qui n'ont pas été retiré. Il faut faire 1,75m ou moins pour passer sous la douche. Les salles de bain sentent encore le moisi. Pas de table dans la chambre, seulement un truc qui ressemble à un tabouret. Les portes, anciennes, ne jointent pas et laissent rentrer la lumière du couloir. Le petit déjeuner est correct. L'accueil est bon. La nuit est plutôt calme. C'est un hôtel budget, n'en demandons pas trop !

  • Avatar Dimitri.
    2 / 5
    Le 27/06/2019 à 20:46

    Drap jaunis, WC qui fuit (donc bruit remplissage toute les 5 min, pratique pour dormir), porte en papier avec mélodie d'ascenseur à chaque client qui l'empreinte donc toujours sympa la nuit ... Douche limité à moins de 1m85 en hauteur (plafond trop bas) Parking sécurisé, accueil sympathique et pro

  • Avatar welcomotel.h
    5 / 5
    Le 05/06/2020 à 11:03

    Tres bon accueil avec une réception 24/24 très jolie chambre avec balcon l'hôtel est situé dans une zone c'est très calme petit déjeuner copieux servi dans la chambre. ROYALE. Un bon restaurant aussi. Bravo à leur équipe..

  • Avatar Pascale.a
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 14:33

    Chambre minuscule, salle de bain moisie ..bof ..cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrer que votre séjour n'est pas été a la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre maximum pour améliorer nos services pour ainsi éviter au mieux ce genre de d'incident, car votre confort est notre priorité. Nous espérons tout de même avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Stephane.n
    1 / 5
    Le 03/02/2020 à 17:40

    Personnel moyen, camp de réfugiés, les enfants crient , très bruyant, literie aussi confortable que le sol, salle de bain à odeur de moisissure....Petit déjeuné à ne pas prendre. Pain dur ( très dur) choix très restreint. Très déçu pour le prix. Je ne conseille pas. Fuyez

  • Avatar Benoît.h
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 09:00

    Génial, enfin un hôtel digne de ce nom et avec une propreté et des services en or !!! Prix relativement bas face aux services et qualité de prestations,car c'est la prux d'un formule 1 ou 1ère classe et le standing n'as rien à voir,Télés et WiFi jamais égalé, Je Recommande Vivement !!!En revanche méfiez vous du personnel qui est capable de mentir 🤥 en faisant des signalements mensongers au samu social une fois que l'on dérange ou ke ça les embête de devoir supporter les gens du 115,mais avec tout le respect que j'ai eu pour eux je m'attendais pas à ce que l'on me plante un couteau dans le dos,je n'avais même pas le droit de sortir de ma chambre ni d'aller dans le jardin sans me faire des remontrances et me donner des ordres kom un chien, alors que yen a qui fesait la fête en criant dehors et en hébergeant des personnes alors que c'est strictement interdit, moi je suis pas du genre à raconter n'importe quoi sur les gens et à vouloir les faveurs des hôteliers en balançant tout et n'importe quoi histoire de se sentir indispensable, on ne m'as pas respecté dans ma dignité d'être humain, mais ils faut kils sachent que un jour peut être ça peut leur arriver et que c'est pas parceque on est dans une situation très délicate et santé fragile qu'il faut en profiter pour faire du mal gratuitement, ils savent ce qu'ils ont perdu mais ne savent pas ce qu'ils vont récolter kom usagers du 115,car il faut pas croire, j'avais réellement des raisons de me plaindre mais tout le monde doit être traité de la même façon !!! Dieu voit tout chers hôteliers

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 18:28

    C très bien, les chambres rénovées sont impeccables, l'accueil est courtois et le cabinet de douche spacieux. Tout à fait recommandable pour un tarif avec petit-déjeuner contenu.

  • Avatar Hello.i
    1 / 5
    Le 07/10/2019 à 07:31

    ZA à l abandon. Parking exterieur rempli de trous. Chambre vétuste. Housse de couette jaune par le temps, toilette qui fuit donc bruit constant de remplissage. Douche bouchée effet inondation de sdb si on se dépêche pas et le bouquet odeur nauséabonde de remonter de d égout dans la salle de bain. Mur plus que fins du coup good luck pour dormir! Manque de rigueur et d un minimum de bon sens. Heureusement que le personnel de l accueil fut sympatique.

  • Avatar Marine.l
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:31

    Hôtel sympa avec un personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Merci de nous avoir choisi. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Dylan.
    1 / 5
    Le 22/05/2019 à 16:13

    Très chère pour la qualité. Les cloisons sont en papier, nous entendons tout ce qui se passe dans l’hôtel mais aussi à l’extérieur. Bon courage pour dormir ! La ZA et l’extérieur font abandonnées. Encore une fois mauvais rapport qualité prix. FUYEZ cet hôtel !!!

  • Avatar Kuma.r
    2 / 5
    Le 10/01/2020 à 08:02

    Le personnel est sympathique mais manque de formation. Les odeurs de cigarettes s'infiltrent. Et cerise sur le gâteau on me facture la chambre alors qu'elle était prépayée...

  • Avatar Janisse.a
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 10:05

    Bom accueil chambre propri

    Réponse du propriétaire :
    Madame TAVARES, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez ibis budget Saint-Ouen L'Aumône. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Bertrand.e
    3 / 5
    Le 06/11/2019 à 08:02

    les chambres sont bien mais un peu petite. Le personnel est sympathique et arrangeant. bonne nuit dans cet hôtel.

  • Avatar Eddy.e
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:36

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Legoux, Merci pour votre commentaire, nous ravis que votre séjour vous ait plu. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 18/12/2019 à 06:00

    Odeur horrible de moisissure dans la salle de bain 2 fois que je viens et pas réparer chasse d'eau cassé Le première classe et beaucoup mieux

  • Avatar Léa.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:04

    Hôtel propre et agréable !

  • Avatar jabini.a
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 10:08

    C’était vrai confortable.

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 13/01/2020 à 07:52

    Chambre propre, Très bon point accueil 24h/24, gentillesse du personnel. Diversité du petit déjeuner

  • Avatar Albina.o
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 11:04

    Hôtel tre accueillant ler personne tre souriante rien a dire il son parfait

  • Avatar Soso.o
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 18:41

    Très nulle je n’est pas dormi de la nuit des jeunes on fait la fête tout la nuit le matin la réceptionniste Étais dépassé la pauvre je n’est pas étais remboursé malgré le prix exagéré de la nuit

  • Avatar frère.t
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:46

    Propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons été honorer d'avoir pu vous accueillir dans notre établissement. Nous seront très heureux d'avoir un jour la chance de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Lysa.o
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 20:00

    Nickel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Monssu, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre séjour, notre équipe fait de son mieux pour vous fournir un service de qualité. En espérant vous revoir, Cordialement, La réception.

  • Avatar Bea.S
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:07

    Déçu... Sol pas propre

  • Avatar Patrick.A
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 18:58

    Personnel sympa

  • Avatar mr.i
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 06:27

    J'adore Ibis

  • Avatar MALONGA.U
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 16:44

    J'étais allé rendre visite à mon amie

  • Avatar Mah.o
    5 / 5
    Le 16/12/2019 à 21:04

    Tres bon

  • Avatar beber.r
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 07:59

    Propre et convivial

  • Avatar Val.u
    2 / 5
    Le 14/03/2020 à 16:07

    Bof

  • Avatar Nassim.o
    5 / 5
    Le 10/06/2020 à 06:09

    👍🏼👍🏼

  • Avatar Pollyana.O
    1 / 5
    Le 04/10/2019 à 11:30

    Pas terrible !!!

  • Avatar Reinhard.o
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 21:23

    (Traduit par Google) En entrant dans la chambre, ça sentait les toilettes publiques. L'évacuation de la douche n'est pas assez perméable, aucun facteur de bien-être. C'était seulement pour deux nuits de toute façon. Si possible pas encore. Comme je ne parle pas français, je ne pourrais pas m'en plaindre non plus. Mais cela doit être remarqué lors du nettoyage de la chambre. (Avis d'origine) Beim betreten des Zimmers hat es gerochen wie in einer öffentlichen Toilette. Abfluss der Dusche nicht durchlässig genug, kein Wohlfühlfaktor. War eh nur für zwei Nächte. Nach Möglichkeit nicht wieder. Da ich kein französisch spreche, habe ich das auch nicht reklamieren können. Aber das muss bei der Reinigung der Zimmer doch auffallen.

  • Avatar geani.i
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 23:53

    (Traduit par Google) C'est très très bien ici dans cet hôtel de t'embrasser et je t'aime et bonne chance à moi d'avoir de tels hôtels (Avis d'origine) Este foarte foarte bine aici la hotelul asta va pup si va iubesc si noroc mie sa mai am parte de asa hotele

  • Avatar Ana.a
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 13:42

    (Traduit par Google) Good accuil people sinpaticas chanbre propi (Avis d'origine) Bom accuil pessoas sinpaticas chanbre propi

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Camões Muenge, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget Saint-Ouen L'Aumône. Nous sommes heureux de recevoir vos félicitations. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui travaille au quotidien pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir prochainement. Salutations, La réception. (Avis d'origine) Cara Sra. Camões Muenge, Obrigado pelos seus comentários após a sua estadia no ibis budget Saint-Ouen L'Aumône. Ficamos felizes por receber as vossas felicitações. Não deixaremos de partilhar os seus comentários com toda a equipa. A sua satisfação é a melhor recompensa para o nosso pessoal que trabalha diariamente para lhe fornecer um serviço impecável. Aguardamos ansiosamente para lhe dar novamente as boas-vindas. Atenciosamente, A recepção.

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 20:27

    (Traduit par Google) Bon pour dormir, mais j'ai eu beaucoup de problèmes à la réception. La réceptionniste ne parlait pas anglais, donc la réservation n'était pas correcte et m'a quand même fait payer des frais. (Avis d'origine) Bom para dormir, mas tive muitos problemas na recepção. O rececionista não falava inglês a reserva não estava correcta e ainda me fizeram pagar uma taxa.

  • Avatar Rainer.e
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:30

    (Traduit par Google) Hôtel très simple en dehors de Paris. (Avis d'origine) Very simple Hotel outside of Paris.

  • Avatar Cristiana.i
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 00:24

    (Traduit par Google) Mauvais nettoyage. (Avis d'origine) Limpeza fraca.

  • Avatar Luca.
    2 / 5
    Le 25/09/2019 à 10:41

    (Traduit par Google) Le service est bon mais la structure est trop ancienne (Avis d'origine) Il servizio è buono ma la struttura è troppo vecchia

  • Avatar Robert.i
    1 / 5
    Le 04/06/2020 à 23:19

    (Traduit par Google) Endroit moche et emplacement moche. Notez un camp de réfugiés .. désolé (Avis d'origine) Lousy place and lousy Location. Note a Refugees Camp.. sorry

  • Avatar Daniele.o
    1 / 5
    Le 17/10/2019 à 06:22

    (Traduit par Google) Forte odeur de fumée dans la chambre. (Avis d'origine) Forte odore di fumo in camera.

  • Avatar Evaldas.a
    5 / 5
    Le 26/04/2019 à 05:50

    (Traduit par Google) Bon service (Avis d'origine) Good service

  • Avatar tiagone.o
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 09:21

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

  • Avatar Bamba.a
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 08:47

    (Traduit par Google) Super boss ♡♡♡♡♡♡♡ (Avis d'origine) Super boss ♡♡♡♡♡♡♡

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 All. des 3 Caravelles
  • 95310 Saint-Ouen-l'Aumône
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–23:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–23:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–23:00
Vendredi 12:00–14:00 18:30–23:00
Samedi 12:00–14:00 18:30–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Roissy

    (100 Avis)

    Hôtel peu onéreux et avec un bon rapport qualité/prix. Rien de fou dans les chambres mais le confort idéal après un long voyage pour bien se reposer. Le petit déjeuner est complet et au prix d'une dizaine d'euros. Calme et à quelques kilomètres de l'aéroport, vous trouverez une navette pour vous y rendre ou bien vous pourrez prendre un taxi/Uber pour une dizaine/vingtaine d'euros....

  • Latest Listing

    Brasserie de la Mairie

    (10 Avis)

    Très bien...

  • Latest Listing

    Hotel Median Roissy CDG Aéroport.

    (12 Avis)

    Hôtel social ...

  • Latest Listing

    Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte

    (98 Avis)

    Même pendant Covid 19, ils font des efforts pour vous garder heureux ...

  • Latest Listing

    Le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa MGallery

    (100 Avis)

    Je n’ai pas séjourné à l’hôtel MAIS apres un long benchmark je choisis l’hotel. Prix 230€ avec petit dejeuner parfait. Avant de reserver j’appelle pour savoir sil y a une douche dans les chambres (qui ont l’information “douche ou baignoire”). Accueil telephonique irreprochable. Je decide de reserver: le site mobile est tres mal fait et comme annonce par telephone je compte reserver en direct et non via Booking pour preserver les marges de lhotel. Jattends donc 40minutes de revenir devant mon PC, la le prix est passe a 300€. J’appelle, aucun geste possible. J’aurais aimé qu’on me prévienne au telephone de cette possibilite, et qu’un geste puisse etre fait juste apres car cest du au site mobile qui mempechait de selectionner les bonnes dates sur le calendrier....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Green des Impressionnistes

    (62 Avis)

    Descente mais à l'écart. ...

📅 Vérifier la disponibilité