Hôtel & Spa Ile Rousse Thalazur
- 4.0
- hôtels
- Bandol
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A propos de : Hôtels Hôtel & Spa Ile Rousse Thalazur à Bandol
Chambres raffinées, piscine extérieure chauffée, 2 plages privées, spa et restaurant gastronomique. Chambres élégantes avec spa.
Tags: Hôtel bien-être, Bistro, Restaurant gastronomique, Hôtel, Bar lounge, Restaurant méditerranéen, Séminaire, Spa,
Les avis (100)
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Julien.e4 / 5Le 01/02/2022 à 18:17
Très belle expérience. Très bien accueillis par les voituriers qui sont professionnels, les réceptionnistes sont au top. MERCI ! La piscine et la vue sont juste magnifiques. Le seul défaut est la baignoire/douche, pas très confortable, étroite, avec une tablette en plein milieu. On a passé un beau moment au bar, les cocktails étaient bien réussis. Encore merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois avec grand plaisir A bientôt Nicolas TRICOT Directeur -
Léa.5 / 5Le 17/04/2022 à 09:33
Expérience exceptionnelle, nous sommes venues pour trois jours et deux nuits. Pour la chambre prestige vue mer : vue incroyable, aucun bruit si ce n'est le doux bruit des vagues au réveil, un vrai plaisir! Chambre double spacieuse, salle de bain avec une grande baignoire, et service de nettoyage impeccable. Pour ce qui est du centre de même : accueil, voiturier au top, les infrastructures sont très modernes et propres. Les soins ainsi que le parcours marin, hammam et sauna sont très professionnels, je recommande totalement. Vrai coup de coeur pour le restaurant Les Oliviers où nous avons eu l'occasion de manger les deux soirs. Des plats délicieux et du très bon vin. On reviendra avec grand plaisir, merci!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas TRICOT Directeur - General Manager -
Nicolas.e1 / 5Le 28/02/2022 à 12:33
La vue est magnifique et le personnel adorable. En revanche, si vous n'avez pas réservé plusieurs jours à l'avance, le restaurant de l'hôtel est inaccessible (on nous a refusé vendredi une réservation pour samedi). L'alternative du bar de l'hôtel est tout à fait moyenne. De la même façon nous n'avons pas pu avoir accès aux soins qui étaient déjà complets, et les places au sauna/hammam sont trop limitées. Nous n'avons donc pas vécu l'expérience cinq étoiles que nous avons payée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, en effet, il est préférable de réserver toutes les prestations dès votre réservation de séjour. Les soins, le restaurant sont très souvent complets grâce à la qualité de prestation proposée. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Nicolas TRICOT Directeur - General Manager -
Laetitia.o3 / 5Le 06/05/2022 à 11:09
Bonjour, La qualité de la chambre et du service sont d’un niveau 4 étoiles et non 5. Par contre, l’hôtel bénéficie d’un très bel emplacement et de beaux espaces piscines. Les chambres suite duplex sont très bruyantes car le personnel du restaurant porte des talons dès 5h du matin juste au dessus. Je pense que le port de talons n’est pas nécessaire avant l’accueil des clients lors de la préparation de la salle. Malgré notre remarque et les autres commentaires laissés sur le sujet que je viens malheureusement de lire, aucune action n’a été mise en place. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur - General Manager -
Emanuelle.A5 / 5Le 15/03/2022 à 21:34
Cet avis ne concerne que la partie institut et SPA. Très bon moment de détente avec des infrastructures agréables, telles que le parcours marin, le hammam et le sauna, la tisanerie. Les soins ont été de grande qualité. Situé devant la mer, cet institut bénéficie d'un emplacement idéal. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur - General Manager -
Véronique.o5 / 5Le 01/05/2022 à 17:40
Une simple après midi de soins pour la première fois à Bandol et enchantée . Personnel d' accueil et voiturier très aimables. Les soins sont de très bonne qualité, la propreté irréprochable et le massage sous affusion par Chantal au top. Je suis sortie très détendue et j'ai réservé une autre après-midi pour le mois prochain . D'autres thalassos devraient prendre exemple. Dommage de ne pouvoir profiter de la terrasse extérieure et piscine de l'hôtel entre deux soins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous espérons vous recevoir très bientôt Nicolas TRICOT Directeur - General Manager -
V...4 / 5Le 31/05/2022 à 20:00
Points positifs : la vue de la piscine et du restaurant est magnifique, les soins thalasso sont exceptionnels les locaux sont propres et modernes le personnel est d une grande bienveillance et très professionnelles. La restauration est de grande qualité le personnel est aussi très sympathique et attentionné. Points négatifs : la partie spa (parcours marin) aurait besoin d un petit rafraissement, le service restauration est parfois un peu long, la piscine extérieure offre une vue fantastique sur la mer mais manque d entretien et de présence de personnel, les chambres bien que spacieuses sont un peu vieillottes. Nous gardons tout de même un excellent souvenir de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite et de vos commentaires. Bonne journée. Nicolas TRICOT Directeur -
Martha.i5 / 5Le 08/02/2022 à 00:20
Nous avons passé avec mon conjoint un séjour de rêve. Toute l'équipe de l'hôtel est aux petits soins, adorables, attentionnés..au-delà de l'excellence de la qualité du service et de ce que propose l'hôtel..il y a beaucoup d'humanité. Je n'ai jamais vu dans ma vie (alors que je voyage beaucoup) un personnel si attentionné, qui s'intéresse à vous,votre vie, qui prend le temps de discuter de raconter un peu l'histoire de la région. On se sent vraiment vraiment bien. Je ne voulais plus partir. L'hôtel est non seulement un endroit sublime, mais je mets un point d'honneur sur l'excellence du service, de la bonté, de la qualité humaine du personnel. On a hâte de revenir de Hong Kong pour passer l'été après de vous dès qu'on pourra . We spent with my partner a dream stay. The whole team of the hotel is very caring, adorable, attentive... beyond the excellence of the quality of the service and what the hotel offers... there is a lot of humanity. I have never seen in my life (while I travel a lot) such attentive staff, who are interested in you, your life, who take the time to discuss, to tell a little about the history of the region, who gives advice and makes your stay easier in every way. We feel really really good. I didn't want to leave anymore. The hotel is not only a sublime place, but I make a point of honor on the excellence of the service, the kindness, the human quality of the staff. We can't wait to come back from Hong Kong to spend the summer after you as soon as we can.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur - GM -
M.a4 / 5Le 06/06/2022 à 14:56
C'est l'endroit où on passe des 1/2 journée soins massages piscine d'eau de mer chauffée, parcours hydromassant .... Je suis fan. Mais on ne me gare toujours pas ma voiture dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite et de vos commentaires. Le service voiturier peut prendre en charge votre véhicule, le stationne dans les parkings sécurisés; puis vous la prépare devant l'hôtel lors de votre départ. Bonne journée. Nicolas TRICOT Directeur -
Jacqueline.i3 / 5Le 26/04/2022 à 19:20
Cela ne concerne que la partie Thalasso pour moi , soins très moyens , réflexologie plantaire c’était un vague massage des pieds. Pas de vrai professionnalisme… plutôt papouillerie . Déçue par rapport à mes attentes et mes précédentes expériences dans d’autres établissements
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez nous excuser et allons faire le point en interne pour améliorer la situation après avoir pris le soin d'auditer. Nous espérons vous revoir très bientôt. Nicolas TRICOT Directeur - General Manager -
Lally.a4 / 5Le 19/03/2022 à 07:14
il y a 15 heures sur Google Je connais thalazur Cabourg ; ouistreham et port camargue ; j'ai trouvé la prestation globale très agréable et au top; une tres belle expérience client surtout le petit déjeuner à prendre en chambre c'est unique ; des soins dans la cure très bien réalisés par une équipe motivée et attentionnée ; Seul bémol faire payer le parking tres cher que les autres thalasso ne font pas payer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nicolas TRICOT Directeur - General Manager -
jean.i5 / 5Le 23/05/2022 à 10:45
Il serait trop long d'énumérer la perfection et le détail de toute les prestations.. chambre, bar, jaccuzi, Petit dej etc etc ! Merci pour cette superbe expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, c'est une belle récompense pour tout le Staff. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur. -
Daniel.G1 / 5Le 18/03/2022 à 06:33
Prenez garde si vous réservez par téléphone ! J’ai téléphoné à la thalasso avant-hier pour réserver un soin en duo pour ce samedi, et m’apercevant que je ne reçois pas de confirmation par email je rappelle. A partir de là, c’est une honte.! Je ne sais pas ce qui s’est passé, peut-être m’avaient-ils avancé une disponibilité qu’ils n’avaient pas mais quoi qu’il en soit le personnel feind de ne pas m’entendre correctement. Je rappelle d’autres téléphones, la même chose et ça raccroche. Le lendemain pareil… pas de mail non plus pourtant ils l’avaient bien. Exaspéré je passe par l’hotel, tout se passe bien mais dès que je lui fais part des soi-disant ´je ne vous entends plus Monsieur’ il se met a faire la même chose. Je précise qu’ils ne m’ont jamais rappelé. Est-ce ainsi que l’on nomme le professionnalisme???? Quelle image de l’établissement cela donne-t-il? Rebondissement! Aujourd’hui à 9h17 une employée m’appelle pour s’excuser et me proposer un autre samedi ou un dimanche. Il y avait donc bien une erreur de la part de l’établissement ! Ce qui reste inacceptable et totalement inapproprié c’est le comportement d’hier!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément Sachez que les équipes ne se permettent jamais de raccrocher le téléphone. Il s'agissait d'une mauvaise qualité du réseau téléphonique. Puis il semblerait que nous n'ayons pas compris vos demandes, enfin, malheureusement, les dates ne convenaient pas pour pouvoir vous proposer les soins attendus, nous faisons toujours le maximum pour que notre clientèle soit contente de nos prestations. Lorsque nous faisons une erreur, nous l'assumons toujours. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur - General Manager -
is.s4 / 5Le 20/07/2021 à 11:58
Chambre avec une vue magnifique, un accueil professionnel et un merci à Emeline, le petit déjeuner de qualité et le Room service en général, : réactif et les produits bons. Les voituriers sont réactifs et très bien. Le parcours marin est bien. Petit bémol sur le restaurant gastronomique surtout le conseil sur les vins . L'originalité des contenants ne suffisant pas à parfaire une présentation. Rien de surprenant bien que goûteux. Les pains présentés devraient faire l'objet d'un conseil selon les plats car ils sont particuliers et prennent le pas sur la dégustation des mets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, sachez que nous avons pris note de vos remarques et nous vous remercions. Les managers et moi même sommes attentifs aux retours de nos clients surtout lorsqu'ils sont constructifs. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Antoine.55 / 5Le 30/12/2021 à 21:10
Très belles chambres avec vue mer. Personnel chaleureux, agréable et très serviable ! Très belle structure avec piscine extérieure chauffée. Seul petit bémol :carte room service très limitée pour un long séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite, A bientôt Nicolas TRICOT Directeur -
yohanne.a3 / 5Le 14/02/2022 à 12:21
Nous avons arrivé le 13/02/2022 Réservation au nom de mon conjoint Mr Nicastro…. L’hôtel est toujours fort agréable… l’accueil a l’arrivée au top … cependant nous avons dîner le soir du 13/02/2022 côté bar … Très moyen le personnel… le jeune homme au service ainsi que la jeune fille n’étaient pas fort agréable …. Ils nous a enlevé l’apéritif alors que nous n’avions pas finis pour mettre l’Entree…. En suite nous avons pris des Pâtes au Pesto pas du tout aldente à la limite du trop cuit …. Vraiment pas bon ..Et j’ai pris un plat nommé Gambas avec croquants de légumes ….on ne doit pas avoir la même notion des gambas … plutôt des crevettes …. !!!!! Pour faire suite les deux personnes qui étaient à l’accueil du spa où il y’a l’es bureau très antipatique …. Le lundi matin . Bref très moyen tout…ça !!!!!! .Je ne généralise pas mais pour un hôtel de ce standing c’est décevant…. Je reste à votre disposition si vous le souhaitez… Mme RAZAFINIMANANA
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite, sachez que nous avons bien pris note de vos commentaires et allons faire le point en interne pour améliorer la situation. Nous espérons vous recevoir très vite. Nicolas TRICOT Directeur - General Manager -
Tommy.a4 / 5Le 30/01/2022 à 10:55
Magnifique vue, massage californien good. J'ai juste était déçu du "parcourt de nage". Celui ci est très petit, et nous sommes tous plus ou moins face à face avec les autres clients. Cela aurai était sympas d'avoir vrai "parcourt/couloir" avec une parti en extérieur pour admiré le ciel tout en étant dans l'eau. (j'ai déjà vu ça dans un spa en haute Savoie, un couloir formant un cercle qui commence dedans, passe dehors et revient au point de départ avec des jet/jacuzzi à droite à gauche tout du long, ce qui rend plus intime car d'un jacuzzi nous n'avons pas de vis à vis)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Nicolas TRICOT Directeur -
caroline.e2 / 5Le 02/12/2021 à 14:16
Très déçue par le SPA… il faisait froid au niveau de la piscine chauffée et dans les couloirs pour accéder aux soins. Les salles de soins ne sont pas insonorisées du coup durant mon passage j’entendais les femmes dans le couloirs papoter. Très décevant… De plus, les prix des soins sont cher pour ce que c’est… (ok on paye pour le lieu mais bon). Sans compter le vestiaire qui est mixe, petit avec seulement 3 pièces pour se changer. On faisait la queue pour se rhabiller en plein mois de décembre, qu’est ce que ça doit être en pleine saison?! Et pour finir, nous avons du régler 10e de parking alors que la voiture était garer sur le bas côté de la rue… Personnellement je ne reviendrai plus. Je mets 2 étoiles car nous avons bien mangé au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Sachez que nous avons bien pris note de vos commentaires et allons tenter d'améliorer la situation au sujet des nuisances dans les couloirs. Notre Thalassothérapie & Spa rencontre un vif succès pour la qualité des soins effectués par notre équipe professionnelle, malheureusement le vestiaire peut parfois être trop petit pour les personnes pressées de repartir. Votre véhicule était stationné dans nos parkings par les voituriers, ils ont approché votre voiture la fin de vos soins pour justement ne pas vous faire attendre et vous assurer une qualité de service irréprochable pour seulement 10 euros la demie journée. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Très cordialement, Nicolas TRICOT Directeur -
Emmanuel.a5 / 5Le 17/03/2022 à 13:29
Très bel hôtel, personnel irréprochable et avec le sourire. SPA magnifique avec des soins de qualité. Je vous le recommande +++.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, à très vite. Nicolas TRICOT Directeur - General Manager -
Laura.o4 / 5Le 18/12/2021 à 13:47
Piscine sublime avec vue sur la mer et accès direct à la plage Les infrastructures extérieures sont vraiment luxueuses Emplacement idéal proche de la ville tout en étant au calme Parcours de soins avec vue sur la mer Seul bémol: la décoration des chambres un peu vieillotte ( surtout la moquette )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire Sachez que nous travaillons en ce moment sur un projet de rénovation pour 2023. A bientôt NicolasTRICOT Directeur -
Pat.r5 / 5Le 02/03/2022 à 05:39
Superbe vue, calme , service impeccable, cocktail sans alcool surprenant, Thalasso haut de gamme,au niveau de ses étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, à bientôt Nicolas TRICOT Directeur - General Manager -
Frederic.u5 / 5Le 08/06/2022 à 12:00
Sejour parfait. Merci pour votre accueil. Personnel vraiment attentionné. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris el temps de nous faire part de votre satisfaction. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur. -
Aurore.a5 / 5Le 19/03/2022 à 18:24
Très belle établissement du voiturier, femme de ménages, cocktail incroyable, jacuzzi ce fut un agréable séjour la suite 02 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup et bonne journée. Nicolas TRICOT Directeur - General Manager -
Kate.a1 / 5Le 09/11/2021 à 21:28
Suites très bruyantes. ( le créneau pour dormir sans le bruit du restaurant situé au-dessus : 0h-6h) Mes gouttières occlusales ont été jetées par le service de nettoyage. Le service de restauration snack très lente. La Direction se fiche bien de nos réclamations. Médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous accusons réception de votre deuxième message ce site. En effet, nous savons que Florian RICHARD a fait le nécessaire pour rechercher les gouttières mais malheureusement, nous ne les avons pas trouvé. Il a eu des échanges avec vous. Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Christine.e5 / 5Le 15/04/2022 à 13:39
J ai passé des vacances formidable Le personnel à l ecoute de mes demandes Séjour formidable Je reviens avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nicolas TRICOT Directeur - General Manager -
Peggy.5 / 5Le 08/11/2021 à 13:52
Très contents de notre séjour. Très bien accueillis, la réceptionniste était très agréable. Très beau lieu. Parcours marin appréciable. Nous avons très bien mangé au restaurant. A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur -
Carolus.a1 / 5Le 09/11/2021 à 21:30
Cependant, les suites, situées sous le restaurant, sont extrêmement bruyantes : nous entendions le bruit des talons du personnel dès 6h du matin . C’est un problème qui est connu et qui n’empêche pas la direction de placer des clients dans ces suites. De plus, mes gouttières occlusales ( 1000€) ont été jetées par le service de nettoyage. Personne ne nous a recontacté. Nous avons pris l’initiative de contacter le directeur, M. Richard. Celui-ci s’est excusé. A 500€ la nuit, c’est beaucoup trop cher payé. Le service en restauration « snack » est beaucoup trop long. (2 heures pour un club sandwich)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous accusons réception de votre message. En effet, nous savons que Florian RICHARD a fait le nécessaire pour rechercher les gouttières mais malheureusement, nous ne les avons pas trouvé. Il a eu des échanges avec vous. Nous sommes très sincèrement désolés pour ce désagrément Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
S.4 / 5Le 26/08/2021 à 13:24
Bel hôtel, bel emplacement, bonne qualité de service. Un tarif qui reste élevé quand même pour ce que c’est. Impossible de manger au restaurant de l’hôtel qui est toujours complet. N’y a-t-il pas de priorité pour les clients de l’hôtel? Surprenant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, sachez qu'une autre offre est à l'étude pour la saison prochaine afin de répondre aux attentes de tous nos clients. Nous vous remercions de votre visite et espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT -
Cris.r5 / 5Le 10/03/2022 à 12:38
Exceptionnel, un vrai 5 étoiles avec une vue mer fabuleuse, et un service à la hauteur, à découvrir absolument…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, à bientôt Nicolas TRICOT Directeur - General Manager -
Jacques.u5 / 5Le 07/05/2022 à 07:54
Excellent établissement. Restaurant de tres grande cuisine.a recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur -
Sandy.o4 / 5Le 26/06/2021 à 20:11
Soin de thalasso et restauration d excellent niveau. Un service de qualité. Par contre, à notre arrivée, la chambre n était pas nettoyée convenablement c est dommage pour un hôtel 5 étoiles….le départ aussi était loufoque car nous avions des soins qui se terminaient vers 13h et nous devions rendre la chambre avant… nous avons dû nous changer dans des cabines de douche….là aussi pour un hôtel 5 étoiles , nous avions le sentiment d être mis à la porte… Tout le reste était d excellent niveau donc nous ne retenons que le meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous accusons réception de votre retour et avons bien noté votre remarque au sujet de la netteté de votre chambre. Nous apportons une attention particlière à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi, nous allons de suite faire le point avec Aurélia, notre gouvernante générale afin d'y remédier. Aussi, lorsque les chambres sont libres le landemain, nous aimons faire profiter des chambres au delà de midi pour le confort de nos clients. Mais malheureusement ceci n'était pas possible à cette date, c'est pourquoi, nous vous avons mis à disposition le vestiaire de l'institut. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note négative. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur. -
Marine.i5 / 5Le 28/12/2021 à 20:51
Super journée thalasso. J'ai réservé un gommage et un massage: Akram est très professionnel. Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite, A bientôt Nicolas TRICOT Directeur -
Srawras.V5 / 5Le 20/05/2021 à 09:53
Une nuit seulement dans votre établissement, un vrai plaisir. Personnel très accueillant et à l’écoute de nos besoins. Une chambre impeccable avec une vue à couper le souffle accompagnée d’un room service aux petits oignons, oui j’ai fortement apprécié mon (court) séjour!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur -
Alexandre.e4 / 5Le 04/09/2021 à 11:56
Hotel très agréable, malgré quelques petites imperfections (signalées a la réception) étonnantes pour cette gamme d'établissement, qui je l'espère corrigera rapidement. Le bar et les cocktails sont fabuleux. Restaurants tres bon. La Thalasso etait tres bien. Le parcours marin assez grand pour tout le monde et proche des soins. Nous avons pu bénéficier egalement de l'ouverture du sauna et hammam. Et les soins très agréables avec des praticiens tres attentionnés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur -
F.U5 / 5Le 10/12/2021 à 18:37
Au Top ! Beau cadre, belles chambres, belle vue sur la crique. Personnel accueillant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif A bientôt NicolasTRICOT Directeur -
Cedric.i5 / 5Le 26/07/2021 à 11:27
Enfin un Hôtel qui mérite pleinement ses 5 étoiles. Tout le personnel est bienveillant, vigilant et à l'écoute de la clientèle. L'hôtel est parfaitement propre et subtilement parfumé comme pour vous faire oublier le tumulte du quotidien. Le Hall d'accueil et le salon, dans un style Art Déco moderne, dont les formes s'articulent autour d'un escalier majestueux, vous invitent au voyage. Ce même escalier vous accompagne dans un monde de calme et de volupté, dans lequel siège un espace SPA hors du commun. Puis, à chaque endroit de l'hôtel, la vue dégagée sur la mer méditerranée et ses côtes dentellées, vous aspire dans une rêverie où se mêlent des parfums salins enivrant... pour laisser apparaître une grande et confortable piscine équipée d'une magnifique plage permettant de siroter, les pieds dans l'eau, de sublimes cocktails assemblés par le barman de l'hôtel. Un bar proposant une multitude de spiritueux avec une quantité impressionnante des plus belles références au monde. Nous avons passé un week-end féérique qui n'aurait pu être sans l'excellence du service que nous avons constaté. Merci beaucoup Amandine et Cédric
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction Nous vous remercions de votre visite et espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT -
Louis.5 / 5Le 14/11/2021 à 14:19
Personnel Professionnel et gentil, très avenant envers les clients. Voituriers très gentil. Chambre impeccable, restaurant aussi Super séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur -
Lo.a5 / 5Le 22/08/2021 à 20:58
Séjour en couple du 21 au 22/08. Hôtel situé sur une plage- piscine extérieure et parcours aquatique intérieur (avec thalassothérapie) - Décoration agréable - Chambre spacieuse - restauration au top, aussi bien au restaurant de l’hôtel (étoilé), qu’à celui de la plage (qualitatif). Plus que tout nous avons été touchés par l’accueil chaleureux qui nous a été réservé. Un immense merci à toute l’équipe et plus particulièrement à Émeline (notre bonne fée ), à Anne la sommelière pour ses conseils et à Quentin pour son dévouement et sa patience à la piscine. L Falcoz
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction Nous vous remercions de votre visite et espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT -
Deborah.u5 / 5Le 01/09/2020 à 15:49
Le nombre d’étoiles n’est pas assez suffisant pour exprimer l’excellence de mon séjour au sein de Thalazur Bandol. En séjour avec l’une de mes meilleures amies, j’ai eu le plaisir de découvrir cet établissement, son cadre idyllique et je ne compte véritablement plus m’en passer. Soucieux de votre bien-être et de votre aise, le personnel, qu’importe la fonction, est toujours à l’écoute et d’un véritable professionnalisme. Et malgré la haute saison, il fut très agréable et disponible. Je conseille également le restaurant de l’établissement: Les Oliviers, et sa sublime vue depuis la terrasse. Les mets sont raffinés, audacieux et délicieux. Un véritable régal non seulement pour les yeux mais aussi les papilles. Etant végétalienne sans gluten, j’ai également été très touchée et émue par l’attention du Chef Jérémy Czaplicki et de sa brigade. Les mots me manque mais le cœur y est... Encore un très grand merci. Merci également aux serveurs pour leur amabilité et suggestions, au Sommelier pour la qualité de ses conseils et de ses produits et à tout le personnel. Sans oublier Anne, pour sa délicate attention (la vue était effectivement sublime), Caroline pour son aide et sa gentillesse, Hamdi et Yann mais également Christophe et Kevin ainsi que Louane. Et un merci tout particulier à Grégory. Véritable coup de cœur, je compte m’y rendre très régulièrement et je ne cesserai de le recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Rémy.E5 / 5Le 21/09/2021 à 19:35
Hôtel 5 étoiles absolument parfait ! La vue depuis l’accueil ou la piscine extérieure est à couper le souffle… la junior suite est extrêmement belle et confortable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur -
Chloé.r4 / 5Le 10/09/2020 à 06:00
Notre lieu de vacances pour 2 semaines. Un hôtel-thalasso avec vue imprenable sur l'anse de Renécros et à quelques minutes à pied du port. Notre chambre était au 5ème étage et c'était un bonheur de se réveiller chaque matin avec cette vue magnifique. Tout c'est bien passé dans l'ensemble mais je relèverais néanmoins deux gros points négatifs : à commencer par le petit déjeuner, les deux premiers matins on descendait en salle le prendre, mais COVID oblige.... le buffet était réduit au minimum, et il fallait faire la queue pour le moindre bout de beurre, pas de fruits frais... bref c'était plus un calvaire qu'autre chose. Et puis j'ai eu la lumineuse idée de regarder la carte du petit déjeuner en chambre, bien plus attrayante (avec kiwi, melon...) et sans coût supplémentaire (le petit-déj' étant inclus) on a donc pu avoir tout le reste du séjour un petit déjeuner de roi chaque matin :) L'autre point négatif, et pas des moindres, LA PISCINE ! Je ne pensais pas que dans un établissement dit "de standing" les gens se comportaient comme au camping ! Les transats étaient réservés dès 7H du matin, par des impolis qui y déposaient leurs affaires et décidaient d'y revenir 2,3H après... en clair, il était rare d'avoir de la place, même si il n'y avait quasiment personne à la piscine, et le pire dans tout ça revient au personnel qui laissait le manège s'opérer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
ornella.a2 / 5Le 06/09/2020 à 08:54
Nous avons été déçus de notre séjour, en effet au prix des chambres pour y passer une nuit (460€) nous avons été plus que surpris concernant celle ci. A notre arrivée une chasse d eau qui ne fonctionnait pas, une poignée de porte qui n était pas bien fixé , une climatisation remplie de champignons, le personnel de réception a de suite envoyé une équipe pour faire les réparations et nettoyer.... mais bon ce n est pas ce qu on attend d un 5 étoiles à son arrivée ! De plus la baignoire était bouchée sans parler des champignons sur les joints et vitre de la baignoire... Comme je le disais ce n'est pas le genre de prestations dont on s attend pour un 5 étoiles surtout quand on y passe quelques nuits.... L hôtel était complet donc impossible de réserver dans le restaurant les 2 soirs où nous avons séjournés ni sur la plage privée . Le petit-déjeuner était très bon et assez copieux Le personnel est très accueillant et à l ecoute et l endroit reste très beau, mais malheureusement ce ne sera pas suffisant pour que l on revienne dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, ceci n'est pas représentatif de notre établissement. Espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur. -
Chez.i5 / 5Le 12/07/2019 à 09:08
Hôtel splendide dans un environnement idéal. Notre chambre privilège vue mer était parfaite, rien n'y manquait. De plus la propreté y était irréprochable. Nous avons profité du parcours marin, du sauna et du hammam, étonnamment peu fréquentés, ce qui nous a donné une belle impression d'intimité alors que nous étions en juillet. Le personnel était très professionnel et prévenant. Mention spéciale à la jeune femme qui nous a accueillis lors de notre arrivée, souriante, sophistiquée sans être guindée, et de très bons conseils. Les petits déjeuners en chambre sont un must, très copieux. J'ai pris un supplément saumon, le rapport qualité/prix était très honnête. Nous avons eu le bonheur de dîner au restaurant l'Olivier, moment magique qui a parfaitement clos notre trop court séjour de deux nuits. Bref une seule envie, y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Cherifa.t2 / 5Le 16/07/2020 à 22:33
J ai séjourné 2 nuits Dans cette hôtel pour un 5 étoiles c est la première fois que je suis aussi déçu ☹️ ils méritent au mieux 3 étoiles le petit déjeuner un scandale 🥴 une salade de fruits qui était périmé la viennoiserie étaient de la veille C est sur ! Habituellement dans les 5 étoiles vous avez plusieurs buffets avec du salé du sucré du jus frais des fruits frais etc .... la il y avait un comptoir et très peu de choix j ai connu des hôtels 3 étoiles avec plus de choix . La moquette de la chambre elle est en fin de vie !!! Le personnel incompétent, si vous vous levez pas le matin tôt pour mettre votre serviette sur un transat oublié la piscine ils on un accès sur la plage mais elle est pas privé donc aucun intérêt bref à la sortie Habituellement je fais confiance Je vérifie pas ma facture pour régler les déjeuner évidemment ils m ont facturé des boissons que je n avais pas commandé Je suis stupéfaite d autant de déception 👎🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons bien noté vos remarques. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur -
Olivier.l5 / 5Le 28/06/2018 à 06:06
Encore un moment merveilleux passé dans cet endroit que nous considérons comme exceptionnel. Nous avons découvert une nouvelle décoration, un nouveau mobilier et un service toujours autant professionnel et bienveillant. L’accueil en arrivant vous donne cette sensation de bien-être, les cocktails préparés au bar sont très bon et exécutés avec brio. En ce qui concerne le restaurant, tout est toujours parfait et le service est discret et délicat. Merci de prendre soin de nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Shop.o5 / 5Le 28/04/2021 à 13:07
J’ai séjourné avec mon mari pour notre anniversaire de mariage , c’est un endroit magnifique 5 étoiles mérité. Le personnel est au petit soins avec les clients je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur -
Maryse.o5 / 5Le 24/12/2019 à 11:39
Hôtel à deux pas du port. Demandez une chambre donnant sur la piscine, vous aurez une vue magnifique sur une petite anse. Chambre très grande et confortable. La salle de bains m'a laissée un peu dubitative car la baignoire est très haute et a un rebord de 15 cm de large. Personnel très gentil, attentif et souriant. Je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de notre visite, nous avons bien noté votre commentaire sur la baignoire, il s'agit en effet d'un modèle assez haut et large, nous bénéficions d'un autre modèle, n'hésitez pas à nous consulter lors de votre prochaine réservation. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
1140.O5 / 5Le 22/03/2021 à 09:32
nuit en chambre avec vue sur mer magnifique. Accueil aux petits soins par l'ensemble du personnel, de la réception, voiturier, conciergerie, bar.... chambre impeccable... petit-déjeuner gourmand... un grand merci à vous tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur -
Bretonneau.l5 / 5Le 20/02/2019 à 09:45
Les + : Très belle hôtel donnant sur une petite crique privée... Les chambre vue mer son agréable calme et spacieuse. Les échantillons Carita en salle de bain sont vraiment agréable. La table de l'hôtel les olivier et divine. Les- : l'eau de la salle de bain n'est pas assez chaude, 1 seul ascenseur pour tout l'hôtel c'est juste en hiver alors j'imagine pas en été avec beaucoup plus d'affluence. Excellent week-end !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Enora.i4 / 5Le 26/01/2020 à 08:49
Bonjour, Nous avons fait un séjour de deux jours une nuit (manque de place, nous nous y étions pris à la dernière minute pour réserver). Le lieu est assez facile d'accès. Une vue imprenable sur la mer, c'est vraiment agréable. Le personnel est très compétent et professionnel. De multiples services sont proposés. Chambre très confortable, même si elle ne donnait pas sur la mer, restaurant gastronomique de qualité, soins relaxants et accessibles sur une large plage horaire ! Petit bémol, pour deux jours et une nuit, les soins qui devaient nous être mis le matin nous ont été finalement programmés le soir. Nous avons donc du rendre la chambre à midi, ce qui n'était pas pratique avec les valises niveau organisation (on aurait aimé pouvoir se laver, se coiffer, se remaquiller en chambre et non prendre une douche rapide dans les vestiaires après nos soins...). Je conseille beaucoup et y reviendrai peut-être.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt. Nicolas TRICOT Directeur. -
Gael.l3 / 5Le 24/06/2019 à 20:33
Ça aurait été un 5 étoiles si il n'y avait pas eu la mauvaise surprise de se voir taxer de 10€ pour le stationnement de notre véhicule à la fin de notre dîner qui s'était très bien passé du début à la fin. Le personnel est très aimable et professionnel et la cuisine est d'un bon niveau avec un menu gastronomique à 60€ laissant une bonne pression de recherche gustatives bien maîtrisée. Pourquoi pénaliser les clients du restaurant pour un stationnement alors qu'ils laissent une note bien supérieure aux clients du bar seulement qui ne paie pas pour le même stationnement. Difficile de comprendre la politique managériale qui ne remet pas en cause un beau site avec la qualité au niveau personnel de salle de réception et de la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des prestations en restauration. Sachez que le service voiturier n'est pas obligatoire, le tarif est annoncé lorsque le client laisse son véhicule à l'entrée au voiturier. Il s'agit d'un service payant afin de ne pas pénaliser les clients qui ne veulent pas profiter de ce service. Par conséquent, nous proposons des menus aux tarifs raisonnables. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur. -
Philippe.A4 / 5Le 23/10/2019 à 17:51
Un bel hôtel, le personnel est très aimable, les soins sont bien programmés (venus en couple). Pour notre anniversaire de mariage, nous avons eu droit â une coupe de champagne. Nous recommandons le petit déjeuner qui, malgré son prix un peu élevé est d'excellente qualité et très très bien fourni !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Gaelle.e5 / 5Le 01/12/2021 à 21:36
Venus dejeuné au bistrot des lumieres nous avons passés un bon incroyable. Le personnel est d une gentillesse c est incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif A bientôt NicolasTRICOT Directeur -
Marc.e4 / 5Le 03/07/2020 à 14:50
Magnifique hôtel, vue fantastique sur la baie si vous choisissez une chambre privilège avec vue mer, personnel au petit soin, propreté irréprochable. Restaurant dans la bonne ligne, avec excellent service....seul bémol, mais significatif pour un établissement aussi ambitieux, certains clients s'arrogent le droit de réserver leur transats à la piscine....des le petit matin...digne d'un all inclusive au Canaries...a mon sens ceci leur coûte la 5ème étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très vite. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Julie.h4 / 5Le 05/07/2018 à 21:33
La vue depuis la terrasse avec piscine est magnifique. J’ai trouvé que le personnel était charmant (accueil, spa, femmes de ménages). Le petit déjeuner est parfait. Seul bémol : le « parcours marin » qui est en fait une petite piscine intérieure n’est pas au niveau du reste de l’établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur -
Sabine.e1 / 5Le 20/07/2020 à 10:03
Ayant rencontré des problèmes pour me rendre à Bandol, j'ai contacté l'hôtel à plusieurs reprises pour leur partager les soucis au niveau du train et de la date d'arrivée. J'ai fini par annuler ma réservation étant très déçue du manque d'empathie et du manque de réactivité du personnel. Je n'ai reçu que des rappels pour payer. Attention aussi que tout est en supplément, le parking à 20€ par jour, le transat sur la plage à 30€ par jour... C'est dommage d'avoir uniquement de l'intérêt pour l'argent.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercions du temps accordé à sa rédaction. Le temps que vous a accordé notre équipe commerciale pour organiser au mieux votre séjour. Malheureusement, les trains Belges et Français ne proposaient pas de voyages correspondant à vos besoins. les commpagnies aériennes non plus. Nous ne sommes pas en mesure d'organiser le voyage de nos clients, vous le comprendrez. Nous essayons au quotidien de répondre à la demande de nos clients et c’est ce que nous avons fait également pour vous. Nous avons échangé 3 emails avec vous ainsi que 3 conversations téléphoniques. Nous vous avons transmis tous les renseignements nécessaires ainsi que le cout des prestations payantes, effectivement. Nous avons réservé une chambre en option pour vous laisser du temps donc effectivement nous devions vous relancer pour savoir si nous aurions le plaisir de vous recevoir ou non, c’est le travail de notre équipe commerciale. Vous n’avez pas pu organiser votre séjour à cause des transports et nous n’en sommes en aucun cas responsables. Noter un établissement 20/100 que vous n’avez jamais visité pour manque d’empathie pendant une période de pandémie mondiale ayant fait plus de 630 000 morts dans le monde est-ce bien raisonnable ... Cordialement, Nicolas TRICOT Directeur -
Bernard.N4 / 5Le 16/09/2018 à 08:19
Presque parfait !! Le personnel est très accueillant, en permanence à l'écoute du client. Chambre de bonne facture pour un 5 étoiles. La situation de la piscine, avec la vue sur mer restera l'image marquante de votre établissement. Le seul bémol à signaler et le 'parcours marin', qui n'est pas au niveau attendu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur. -
Antoine.u5 / 5Le 30/06/2021 à 12:28
j'avais bien aimé cet hotel, propre, piscine intérieure et extérieure, room service, petit dej en buffet très bon. Les spa, massages et soin été très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est une belle récompense pour tout le staff, merci beaucoup A bientôt Nicolas TRICOT Directeur -
Yann.5 / 5Le 17/12/2018 à 07:40
L'hôtel est superbement situé . J'ai eu la chance d'être surclassé. Le personnel est aux petits soins pour vous . La thalassothérapie est un peu petite le sauna et le hammam sont vite bondés. J'ai testé un massage il n'y a rien a redire sauf le prix de la prestation qui est a mon sens trop élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Laetitia.5 / 5Le 19/09/2019 à 11:17
Très beau cadre, les chambres sont également dignes d’un 5 étoiles. Le SPA est parfait, propre, grand et La vue sur mer de la piscine extérieure est magnifique. Service 5 étoiles. L’hotel est vraiment très satisfaisant aussi bien pour les résidents que pour les touristes. Cependant lors de mon séjour, j’ai pu ressentir une grande tension entre les employés du SPA, les masseuses en particulier, pas top pour un massage assez coûteux car nous pouvons ressentir cette tension lors du massage, donc le massage n’a servi à rien. Le rapport qualité/prix n’y est pas concernant les massages. Mais les salles de massage sont très bien. Et le buffet n’est pas très grand au petit-déjeuner. Sinon le séjour était très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite, nous espérons vous recevoir bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Francine.a3 / 5Le 14/07/2020 à 21:31
Chambres tres spacieuses service agreable exterieur piscine tres bien mais une grande déception sur le petit dejeuner avec des produits industriels (confiture oeufs brouillés..)aucun changement sur 4 jours avec les mêmes légumes et mets salés et sucrés. Pour un 5 étoiles manque de variétés et de qualité. Déception également sur la non ouverture du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons bien noté vos remarques. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur -
Bruno.L5 / 5Le 04/07/2020 à 08:15
L emplacement de l hôtel est parfait pour les ballades sur la ville de Bandol La beauté de l hôtel .l accueil et le professionnalisme du personnel . Le buffet au petit déjeuner excellent Moins bien la moquette dans les chambres . Super séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très vite. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Doriane.o2 / 5Le 15/12/2019 à 14:08
Nous n'avons malheureusement pas apprécier notre séjour réserver fin octobre pour l'anniversaire de mon conjoint a juste titre. Ceci pour plusieurs raisons : - Le coût prohibitif chambre/petit déjeuner par rapport a la qualité et au service que nous avons déjà eu dans d'autres établissements de ce standing. -Le spa dont nous n'avons pas pu profiter car les plages horaires sont limitées avec enfants. Et a l'heure possible d'y accéder avec notre bébé le spa a fermé du a une grosse averse ou les parties communes de l'hôtel ont pris l'eau... - La qualité du petit déjeuner est moyenne par rapport au prix très important. -Aucun geste de la part de l'hôtel pour nous dédommager de notre non accès au spa. Nous avions demandé à ce qu'ils nous offrent notre surclassement qu'on nous a proposer et fait ensuite payer. Cela a été refusé. Mais au moins offrir l'apéritif nous aurait satisfait. C'est un bel établissement mais clairement pas a la hauteur d'un 5 étoiles le bien être du client est loin d'être la préoccupation première. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons échangé ensemble sur le sujet et avons bien noté votre déception. Nous sommes navrés, veuillez nous excuser pour le désagrément. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur. -
Barbara.O4 / 5Le 28/08/2020 à 13:48
Cadre très beau : hôtel et restaurant refaits avec goût, vue splendide depuis la terrasse. Table 1* au Michelin : cuisine soignée et plaisante manquant tout de même d'un peu de peps à mon goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très bientôt Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
S.H2 / 5Le 15/07/2020 à 06:16
Bel établissement mais dont la fréquentation se dégrade de + en +. Dommage. Nous avons lors d’un séjour pas pu profiter de l’espace marin SPA car une bande de jeunes « racailles » avait pris possession des lieux. Pas le sentiment d’avoir été en sécurité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons bien noté vos remarques. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur -
Kim.1 / 5Le 17/08/2019 à 18:43
Nous sommes venus boire des verres et snacks au bar. L’accueil était juste atroce. 3 barmans, et pas un pour rattraper l’autre: pas de sourire, aucune gentillesse, aucun professionnalisme. Ils ne voulaient pas nous servir dehors car ils disaient qu’ils étaient “trop débordés”. On avait l’impression de les déranger, et ils avaient l’air terriblement malheureux. Service et accueil déplorable pour un 5 étoiles (la personne à l’accueil du restaurant gastro était cependant en très agréable). Les barmans: au secours!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que la prestation au bar n'ait pas été à la hauteur. Eric en charge de la restauration va faire le point avec les équipes concernées afin que ce genre de comportement ne se reproduise pas dans notre établissement. Espérant que vous ne resterez pas sur cette note négative. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Malek.e3 / 5Le 31/03/2019 à 10:39
SUPER MAIS. Très bel hôtel avec une vue fabuleuse et un positionnement idéal. Piscine top, vue imprenable et Spa très agréable. MAIS une nuit catastrophique car impossibilité de régler la température de votre chambre. Dans notre cas s'il fait très beau alors que la saison d'été n'est pas entamé, il n'y a que le chauffage, la seule réponse apportée par le personnel est "ouvrez les fenêtres !" pour avoir moins chaud... résultat : mauvaise nuit beaucoup trop chaud. Ce commentaire sur la clim est déjà existant dans d'autres avis, c'est la seule chose que peut vous faire un vrai bémol dans votre séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis navré que vous n’ayez pas passé une bonne nuit dans notre établissement à cause de la température dans votre chambre. Techniquement notre hôtel n’est pas équipé d’une climatisation réversible permettant de choisir d’avoir du chaud et du froid en même temps. Les nuits encore fraîches, la situation climatique complexe et la vague de froid attendue la semaine prochaine ne nous permettent pas de basculer pour le moment en climatisation ce qui peut en effet provoquer pour certains clients une gêne et je peux le comprendre. Enfin, nous allons faire en sorte que notre personnel soit plus bienveillant dans la qualité de leurs réponses apportées. Nous espérons tout de même vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement Nicolas Tricot Directeur -
Maxence.a5 / 5Le 16/06/2019 à 13:29
Excellent séjour dans cet hôtel, équipe souriante et à l'écoute dans tous les services (voiturier, bar, service de chambre, accueil++) ! Je vous recommande le restaurant les oliviers, service et cuisine irréprochable ! Petit déjeuné au top ! Et cadre idyllique. Centre-ville à moins de 5 minutes à pied, piscine et plage sur place... Déjà hâte d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des prestations. Dans l'attente de vous recevoir très vite, Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur. -
Nouheid.5 / 5Le 03/05/2019 à 18:06
Tout d'abord accueil du voiturier très souriant ,serviable,demande comment s est passé le voyage ;très professionnel. Ensuite hôtel très agréable,propre au petit soin .On a eu droit à un cocktail offert par l'équipe. De plus dans la chambre un mot de bienvenue avec de petites attentions comme le nougat.... Chambre très propre .A dispostion café thé et bouteille d'eau .Merci d'etre repassé dans la journée pour nous avoir changé à nouveau le linge de toilette et recharger à nouveau les produits de toilettes et merci encore pour le café remis à disposition dans le chambre .La petite touche en plus qui fait plaisir et que l on chouchoute ses clients. Thalassothérapie que je recommande vivement les yeux fermés et allez y sans hésiter. Nous remercions toute l'équipe pour ce week-end et un grand bravo à vous tous . Ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir très bientôt. Cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Damoiselle.A5 / 5Le 28/05/2018 à 18:15
Très bons moments passés en famille le dimanche de la fête des mères à la brasserie " la Goélette " en bord de mer. La qualité et la fraîcheur des Huîtres, des entrées et des plats copieux et gourmands jusqu'aux desserts. Un personnel compétent et dynamique pour nous apporter les vins et eaux fraîches. Vue et ambiance convivial. Rien à redire si ce n'est que Je conseil cet endroit tout simplement pour se détendre et profiter de la vie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur -
Vivi.65 / 5Le 28/02/2019 à 10:04
Personnel au petit soin. Hôtel de luxe avec toutes les prestations haut de gamme. Pour nous qui ne sommes pas habitués à ce type d'établissement, nous nous sommes sentis très à l'aise. Vraiment merci encore à ce personnel au top. Le snacking est en revanche un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Pascal.a2 / 5Le 11/09/2019 à 17:43
Rien à dire sur les prestations qui sont conformes à ce que nous espérons trouver dans ce type d établissement, par contre que l hôtel organise une soirée karaoké juste sous les fenêtres des chambres côté mer est assez inadmissible. Impossible de fermer l oeil ou de profiter du clapotis de la mer avant 1h du matin . La quiétude fait également partie des prestations attendues compte tenu des tarifs appliqués.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite, nous espérons vous recevoir bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Alexandra.e1 / 5Le 21/10/2019 à 13:28
Personnel adorable mais tout le reste déplorable. Cappuccino écœurant (demandez uniquement à James de les faire, et personne d'autre !) café amer et mauvais, plateau de fruits bien présenté mais sans goût (mangue farineuse, mûre sans saveur, autant manger un bout de papier). Seul intérêt de ce lieu, profiter de la piscine aux beaux jours. Le reste du temps, c'est froid, sinon glacial. On est loin d'un hôtel cosy et chalereux. Seule la vue vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous avons bien pris note de votre remarque, veuillez nous excuser. Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir tout de même une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
G..a5 / 5Le 17/11/2017 à 06:15
Un enchantement à chaque visite. S'y rendre une première fois devient une promesse d'y retourner. Nous nous y rendons le plus souvent possible, ma femme et moi, et n'avons jamais été déçus. De l'accueil au cadre en passant par les soins, etc, tout est tout bonnement parfait. Une seconde maison, en mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir très bientôt. Nicolas TRICOT Directeur. -
Lionel.5 / 5Le 24/02/2017 à 17:11
De belles prestations. Autant les chambres que dans les locaux commun. Un personnel à la pointe du professionnalisme, attentionné, serviable, etc... Une vue de rêve sur la mer lors des restaurations. Bref, que du bonheur pour mon anniversaire avec un cocktail offert gentiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 5/5, c'est une belle récompense pour toute l'équipe à qui je viens de faire part de votre retour. Merci beaucoup. Espérons vous recevoir une prochaine fois, Nicolas TRICOT Directeur. -
aurelie.a5 / 5Le 27/01/2020 à 21:37
Un séjour enchanteur dans un cadre magnifique. Tout était parfait des infrastructures à la gentillesse du personnel. Plein de petites attentions. Petit déjeuner génial. A recommander sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt. Nicolas TRICOT Directeur. -
FRANCIS.4 / 5Le 06/09/2017 à 04:37
Superbe emplacement à Bandol. Les chambres ont une vue sur mer sublime. mais celles du premier étage subissent les désagréments de la piscine et de son nettoyage dès 7h du matin. Le personnel est Tip Top. Belle rénovation des salles de bains qui m'avaient déçu lors d'un précédent séjour. Le restaurant gastronomique vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, nous avons bien noté votre remarque au sujet du nettoyage de nos équipiers à 7h. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois, Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur. -
Cess.4 / 5Le 05/11/2019 à 12:15
L'hôtel est tres bien situé avec un acces direct à une petite plage. Le personnel est tres gentil et accueillant. Par contre pour le petit dejeuner si vous n'êtes pas reveillés l'une des serveuses s'en chargera car on se croirait plus à la criée que dans l'environnement feutré d'un 5*. Côté restauration c'est tres bien et le restaurant étoilé y participe grandement. Par ailleurs le prix pour les animaux de compagnie est plus élevé que la moyenne pour aucun service en contrepartie contrairement aux autres etablissements de même catégorie où on a au minimum un tapis et des gamelles. Les chambres au 5eme vue mer n'ont rien de particulier par rapport à des chambres d'une catégorie inferieure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Fabienne.e5 / 5Le 08/08/2021 à 20:27
Un restaurant d’exception. Chaque jour, une délicieuse découverte et un service de qualité. Bravo au chef et à son équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction Nous vous remercions de votre visite et espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT -
Chrystelle.U3 / 5Le 01/06/2019 à 06:37
Séjour de 4 nuit dans ce 5 * nous sommes passés par Voyage Privé (normalement jamais decus) avons pris la chambre exclusive (sur la rue non spécifié ) ERREUR TOUS les matins à 7h chargement et déchargement des draps et serviettes booo bon réveillé, aucun effort de la réception c est dommage !!! En revanche super petit déjeuner et très belle piscine. Le service de chambre est de qualité n hésitez le couturier plus simple
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous avons bien noté votre commentaire. Sachez que toutes les chambres sont équipées de double baie vitrée pour votre confort, ainsi qu'un volet roulant. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
ANNIE.N5 / 5Le 10/01/2017 à 13:24
Séjour de rêve pour les 50 ans de mon mari ! si on pouvait mettre 6 étoiles nous l'aurions fait !: professionnalisme, gentillesse, discrétion, propreté, tout est parfait. Cadre magique à vous couper le souffle, pied dans l'eau. En plus météo agréable pour ces 2 jours du mois de décembre 20°. Nous reviendrons avec plaisir ! Merci pour ce beau cadeau pour mon mari
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup, 5/5, c'est une excellente note, je viens d'en faire part à toute l'équipe. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois, Nicolas TRICOT Directeur. -
Elina.s1 / 5Le 06/06/2018 à 07:44
Au prix de la chambre avec une superbe vue sur la rue et les voitures garées, plus des prestations très décevantes.. nous avons dans cet hôtel un personnel qui vole les affaires personnelles laissées par les clients dans les chambres. Et biensur pour combler le tout, la femme qui gère les affaires « oubliées » vous prend de haut derrière son téléphone et vous propose une boisson gratuite quand on reviendra contre le fait d’accepter qu’on ne rêvera plus nos affaires perdues...(volées). Hôtel 5 étoiles dites-vous ?
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je peux comprendre votre déception pour ne pas avoir pu récupérer vos affaires de toilette. Vous avez surement raison, nous n'avons peut être pas été à la hauteur lors de l'échange téléphonique et nous en sommes navrés, mais je ne peux pas vous laisser traiter publiquement sur ce site internet mes collaborateurs de voleurs Je vous propose de m'appeler à l'hôtel afin de me communiquer votre adresse postale et je me ferai un plaisir de vous adresser un produit de notre gamme Cosmétique. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Chrys.e5 / 5Le 24/09/2019 à 18:45
Un endroit exceptionnel ! Prestations et service à la hauteur de ce que nous attendions. Un véritable écrin de douceur et de luxe parfaitement organisé au service de ses hôtes. Même si, nous sommes arrivés dans un état assez peu conforme au niveau de l'établissement ( venant , en moto, du circuit Paul Ricard pour assister au Bol d'Or, lors d'un week end avec une météo exécrable... Donc, arrivée plutôt "trempée"), l'accueil a été parfait ! Nous nous ommes promis de revenir, mais avec une météo plus clémente pour aussi profiter des extérieurs .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Pascal.r2 / 5Le 11/08/2017 à 08:43
Nous sommes passés entre amis en fin de journée pour un apéritif. Temps d'attente de 45 min pour un cocktail de fruits. Bar débordé et vaisselle qui traîne de partout. Le personnel est sans expérience et vite débordé. Prix et prestations pas en ligne avec 5 etoiles. Communs mal nettoyés. Le site reste exceptionnel mais le management doit offrir plus et encadrer du personnel jeune.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je viens de prendre connaissance de votre message sur ce site, sachez que je suis navré que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le Personnel est encadré, formé. Vous êtes semblerait il venu à un moment de "rush" et les équipes n'ont pas été à même de vous satisfaire, nous en sommes désolés. J'aimerai pouvoir vous convaincre une prochaine fois, n'hésitez pas à prendre contact avec moi au 0494293300. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur. -
Richard.a4 / 5Le 03/06/2013 à 10:35
Accueil déplorable - parking de l’hôtel complet, oblige de se garer dans un parking public à 2 km. Il y eu un bus avec un cinquantaine de personnes qui était devant nous pour l'enregistrement, plus de 1 heure d'attente. Ma fille de 7 ans pour patienter a voulu aller à la piscine. L’accès lui à été refusé tant que la chambre n'était pas réglée. je me suis plein au premier de réception qui m'a expliquer que il y avait un règlement et que nous devions nous y conformer. Dans la chambre les toilettes sont dans la salle de bain; Le restaurant gastronomique est très correct, par contre les restaurant de la plage est un vrai "piège à touriste". produits congelés avoué par le serveur, 475€ à quatre. Ne mérite pas ses 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Sebastien.r5 / 5Le 06/02/2019 à 10:35
Superbe hôtel, face a la mer avec un personnel très agréable, au petit soin et toujours souriant. Magnifique séjour gastronomique, les plats du chef sont un délice et l'espace thalasso juste refait a neuf est magnifique. Merci a tout le personnel pour cette parenthèse ensoleillée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement Nicolas TRICOT Directeur. -
Maïssa.o5 / 5Le 09/04/2018 à 13:11
Séjour dans cet hôtel parfait. Personnel très accueillant, chambre prestige avec vue sur la mer parfaite. Au restaurant gastronomique le chef a accepté d'adapter le menu en fonction de nos besoins. J'y reviendrai et le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir très vite. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur. -
Carole.o4 / 5Le 31/07/2020 à 20:38
Très bon restaurant mais portions à la carte trop juste. Personnel très aimable, souriant, à l'écoute. Superbe vue sur la baie de Renecros avec le soleil couchant. Cuisine recherchée, mets fins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Sophie..5 / 5Le 22/08/2017 à 20:08
Je mets la note uniquement pour le restaurant, car je n'ai pas pu apprécier le reste. Très belle carte, vue sur la mer, dommage pas pu profiter de la terrasse à cause du vent. Personnel très agréable et présent, super repas, plein de saveurs. Je suis absolument satisfaite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre prestation restauration. Je viens d'en faire part à toute l'équipe, nous vous remercions très sincèrement. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur. -
Alexandre.e5 / 5Le 28/08/2019 à 10:09
Superbe hotel. Piscine très agréable bien qu’il n’y ait pas beaucoup de transat. Petit déjeuner pas mal avec vue magnifique. Plage agréable mais transats collés les uns aux autres. Restaurant la goelette très bon. Chambres spacieuses et confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Emmanuel.m5 / 5Le 03/01/2020 à 19:16
L'hôtel Ile rousse, est un lieu raffiné et élégant. Non pas seulement parcequ'une que le lieu est un 5 étoiles, mais l'atmosphère qui y règne est paisible, relaxante, et avec le personnel présent sans jamais être oppressant. Un lieu pour se relaxer et profiter d'un petit moment de répit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir très bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Christian.R5 / 5Le 21/05/2018 à 16:49
Cet hôtel mérite bien ses 5 étoiles. Tout est parfait. De l'accueil personnalisé, voiturier pour garer votre véhicule (20€), le bar, la restauration avec 3 formules : plage, snacking et gastronomique. Pdj en terrasse face à la baie. Chambre de très grand confort. Bravo tout est parfait. C'est un lieu à découvrir en couple ou entre amis. Le port et le centre ville est à 2 pas de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur. -
pierre.h5 / 5Le 27/12/2019 à 08:37
Super expérience le temps d'un week-end en amoureux, cet hôtel est vraiment très bien situé à la fois au calme ds cette magnifique anse d'eau turquoise et à deux pas du centre ville de bandol avec restaurant etc... Chambre très propre et personnel au petit soin. Un bon endroit pour déconnecter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite. Bien à vous, Nicolas TRICOT -
sandrine.a5 / 5Le 19/11/2018 à 17:06
Un superbe hôtel 5 étoiles, des prestations de qualité à l'hôtel, au centre de thalassothérapie, comme au restaurant gastronomique, d'ailleurs félicitations au jeune chef qui pendant trois jours nous a régalé de mets variés. Quand aux personnels, que dire si ce n'est qu'ils sont tous d'une extrême courtoisie, très professionnels. Je terminerai par un cadre idyllique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Jenny.i5 / 5Le 09/03/2019 à 20:16
Magnifique établissement ! Restaurant au top et spa très agréable. Je pense que si on peut c'est mieux d'éviter la pleine saison car beaucoup mieux quand on peut profiter des espaces sans être gêné par beaucoup d'autres personnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, nous espérons vous recevoir très bientôt. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Patrick.a2 / 5Le 13/02/2018 à 17:42
Du bon et du moins bon : Les bons : - chambres spacieuses - la vue et l'accès directe à la plage Les moins bons: - Hôtel en travaux lors de notre visite : échafaudage en plein sur la vue du spa, le peintre qui descend en rappel sur votre balcon alors que vous êtes en petite tenue ... un petit mot de la direction aurait été bien ainsi qu'une petite remise ou un verre au bar en compensation de tous ces désagréments. - un personnel de spa qui dis à peine bonjour/merci/au revoir... - le bruit : les camion qui déchargent sous votre fenêtre à 6h00 du matin : pas cool et globalement hôtel bruyant. - on aurait aimé un sur-classement coté mer vue que l'hôtel était loin d'être complet en cette saison. - Parking payant 20€/nuit : un peu exagéré ainsi que le prix des boissons du bar ... - L'accès à la piscine interdit au moins de 18 ans avant 18h00 - mais bon on nous rien dis à partir de 17h15 donc ca peut aller. En conclusion cela ne mérite pas 5*, un bon Mercure sans plus ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement hôtel Ile Rousse - Thalazur Bandol classé 5 étoiles. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Sachez que je viens de faire le point avec mes équipes sur les sujets que vous avez relevé. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, vous avez raison un petit mot aurait pu être déposé en chambre. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour et comme le démontre la majorité des avis TRIPADVISOR. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Isabelle.o4 / 5Le 11/06/2018 à 12:43
L'hôtel est idéalement situé, à pied du centre, mais au calme parfait, face à la mer. Le SPA, la piscine, ainsi que le confort des chambres sont très luxueux. Par contre, très déçus par le professionnalisme au niveau de l'accueil notre réservation de transats et déjeuner sur la plage privée n'avaient pas été enregistrés alors que nous venions passer le we particulièrement pour cette journée pieds dans l'eau et que nous avions pris le soin de réserver très à l'avance...en insistant au téléphone pour être certains de la bonne prise en compte de notre réservation! Les plagistes ont trouvé "où nous caser" c'est vraiment le cas de le dire! donc 3ème rang, déjeuner second service, d'ailleurs service restaurant plage "La Goelette" pas à la hauteur des 5* de l'hôtel alors que les prix sont tout de même en corrélation avec les étoiles. Très décevant de ce point de vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, sachez que nous avons bien pris note de vos commentaires et nous espérons tout de même vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement, Nicolas TRICOT Directeur. -
Dany.o5 / 5Le 15/02/2020 à 22:32
Nous sommes allés au restaurant Les Oliviers où nous avons dégusté le menu "découverte". Tout était parfait des amuse bouche jusqu'au dessert. Nous nous sommes régalés tout en admirant la Méditerranée. Vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement Nicolas TRICOT Directeur. -
Philippe.e4 / 5Le 16/02/2020 à 12:11
Dommage pour un hôtel de luxe qui offre un cadre superbe un accueil à la hauteur une vue imprenable sur la baie de n être pas arrivé a trouver une solution efficace pour régler notre problème de régulation de chauffage froid le premier jour très chaud le reste de notre séjour . Nous attendions mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement Nicolas TRICOT Directeur. -
Nathalie.a1 / 5Le 16/02/2020 à 09:25
Ça fait plusieurs fois que j'y vais à chaque fois je dis bien à chaque fois il y a un souci. Cette fois ci j'avais réservé depuis plusieurs semaines et on m'appelle le jour même pour annuler les soins. Pas du tout professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, nous espérons vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement Nicolas TRICOT Directeur.