Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Bayonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Bayonne

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar TRANSPORTS.T
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 09:54

    L'hôtel est très bien, propre, rien à dire. Le personnel est très accueillant et agréable. Je tenais vivement remercier le monsieur qui m'a aidé à me garer (je précise j'avais un camion assez long et accès compliqué) je suis désolé je ne me rappelle plus de son nom mais encore merci vous avez été très professionnel et très sympa !!! Si j'ai un transport à effectuer dans les environs je ne manquerai pas de réserver chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Bayonne. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel et notre accueil nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Audrey et Laurent Gérants

  • Avatar Sabrina.k
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:05

    Mauvaise isolation, on entends marcher les voisins ou la chasse d’.eau. Ne surtout pas prendre une chambre à côté des escaliers, le défilé des valises et clients commence très tôt le matin et vous êtes assurés de ne plus pouvoir dormir. Le rideau occultant ne suffit pas à cacher les lumières de l’extérieur : un volet roulant pourrait être un bon investissement. La literie est un peu dure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement, Audrey, gérante

  • Avatar J.t
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:12

    Très mauvais couchage. Le lits est dépourvus de sommiers le matelas est directement posé sur une plaque de bois recomposée. (Photo ci-joint le matelas a été décalé pour laisser apparaître le lit) Nous aurions certainement aussi mal dormi dans la voiture. Hormis ce gros point noir, Le personnel est accueillant et agréable. Il y'a de la place pour de garer. Le petit-déjeuner est très bien.

  • Avatar lucy_.
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:45

    Odeurs nauséabondes dans la chambre, ça pique le nez, sommeil fortement perturbé par l’odeur et on a été obligé de dormir avec la fenêtre ouverte donc bruits. Déçus aussi par le petit déjeuner qui ne justifie pas 8€50. Buffet non fourni et pas de qualité (en fruits que des pommes, rien de prévu pour les personnes intolérantes au gluten, …). Très déçus, en perte de confiance.

  • Avatar SANDRA.
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:07

    Bof bof ! Le lit de très mauvaise qualité... on a mal dormi ! Pas de savon pour les mains à disposition... douche très petite également ! Sinon côté propreté c'était bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Patrick.
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 17:45

    Très bien. J'ai retrouvé les mêmes prestations et la même qualité qu'au B&B d'Aubenas. Cette chaîne d'hôtels présente un service très convenable avec un rapport qualité/prix très bon et très intéressant.

  • Avatar Bruno.
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:48

    Le personnel est très sympathique et attentif , la salle de petit déjeuner était toujours bien nettoyé après chaque passage des voyageurs. Malheureusement, l'hôtel subit les affres des âges et son parking, n'a jamais été des plus pratique et les emplacements étroits. Ma réservation faite par internet, je me suis trouvé en chambre 1 (handicapé) alors qu'il me semble ne pas l'avoir sélectionné; Je voulais réservé au BB hôtel de Saint Jean de Luz et lorsque j'ai lu le récapitulatif, j'ai vu que j'étais à celui de Bayonne. J'ai envoyé tout de suite un mail au service pour savoir si je pouvais annuler et changer, car normalement c'était avec annulation impossible.... J'attend toujours une réponse.

  • Avatar jhon38.
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 12:57

    Clients des Hôtels B&B depuis de nombreuses années, nous sommes très déçus de constater une nouvelle politique de prix aussi agressifs que ceux pour la période du mois d'Aout. Nous aimions nous arrêter une nuit afin de couper en deux notre trajet habituel jusqu'au Portugal. Mais aujourd'hui, devoir payer le prix d'une nuit pour 4 personnes presque 200€ ce n'est plus possible. Coté augmentations, on a déjà largement de quoi faire entre les prix des carburants qui s'envolent ainsi que les tarifs des Autoroutes française. Cette chaine d’Hôtel qui avait commencé dans du low cost, vient désormais chatouiller des grosses pointures de l’hôtellerie premium telles que Mercure ou encore Novotel avec finalement très peu d'écart de prix. Plus aucun intérêt pour nous à cette période, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation. Pourriez-vous nous indiquer la date de votre séjour dans notre hôtel ainsi que votre numéro de chambre ? En effet, nous sommes surpris du prix que vous annoncez car le tarif de nos chambres familiales varie entre 79 et 89€ sur le mois d'avril. Effectivement, nos tarifs augmentent fortement en haute saison (juillet et août), mais proportionnellement à ceux de nos concurrents. C'est le principe de l'offre et de la demande ! Le tarif de 200€ pour la chambre familiale correspond à notre tarif évènementiel lors des Fêtes de Bayonne. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Audrey, gérante

  • Avatar Yann.E
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:34

    Hotel vieillissant chambres très mal insonorisées et mal équipées. Bâtiment sûrement racheté à une autre chaîne type "1ère Classe" et simplement repeint aux couleurs de "B&B" sans plus d'aménagements que ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Cependant notre etablissement est une construction B&B et tout les hotel B&B sont equipé de la meme facons. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Cecile.r
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 04:40

    Chambre familiale très confortable, pas de bruit la nuit, petit déj très complet. Très bon rapport qualité-prix !!!

  • Avatar Paul.e
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 10:05

    Arrivé à l'improviste la réception a tout de suite fait le nécessaire pour que j'ai une chambre bravo l'accueil très sympa

  • Avatar Sandrine.i
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 06:13

    Très bon séjour. Seul bémol, la qualité de la literie qui peut être améliorée, mais, je vous rassure, je suis la seule à ne pas avoir bien dormi. Je suis assez exigeante pour mon dos.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel BAYONNE ! Cordialement, Audrey, gérante

  • Avatar Elise.h
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 08:18

    L'hôtel est très bien implanté pour visiter la ville de St Jean de Luz à pied sans soucis. Il dispose d'un grand parking très pratique . Mon seul bémol va à la literie du lit qui était très mince et m'a provoqué un affreux mal de dos...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BAYONNE. Cependant, nous pensons que vous vous êtes trompée d'établissement en déposant votre commentaire car nous sommes situés à Bayonne, et le centre ville de Saint Jean de Luz n'est absolument pas accessible à pied depuis notre hôtel ! Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Cordialement, Audrey, gérante

  • Avatar Natalia.E
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 22:05

    Très satisfait du rapport qualité prix de cet hôtel. Bonne accessibilité depuis l’autoroute. Literie vraiment de qualité. Je recommande pour un séjour en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Bayonne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Audrey, gérante

  • Avatar Helibellule.
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 13:31

    Chaîne d'hôtels qui facilite en sécurité et volontiers les personnes non détentrices de "pass". Très bon point. Merci. Si nous n'avions, jusqu'à présent, rien eu à redire de l'accueil, du cadre, des chambres..., du rapport qualité-prix dans son ensemble, la chambre sentait, cette fois-ci, la cigarette et le personnel fut un peu trop présents, au moment du ménage : chansons à tue-tête, juste sous notre fenêtre jouxtant la buanderie, puis un homme de ménage à fait irruption, sans s'annoncer et prendre le temps de frapper à la porte. Très mauvais point ! Experience que nous continuerons à renouveler, malgré tout, sur un autre site.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel de Bayonne. Nous sommes désolés d'apprendre le dérangement causé par nos équipes de nettoyage des chambres. Nous allons refaire un point avec elles afin d'éviter un maximum d'importuner les personnes en chambre. Aussi, afin d'éviter tous problèmes de ce genre, nous vous invitons à placer sur votre porte, la pancarte indiquant que vous ne souhaitez pas être dérangé. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez nous durant votre prochain passage au B&B Hôtel de Bayonne, où nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Audrey, gérante

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 10:57

    Rapport qualité prix correcte, literie climatisation wifi top, manque juste un bar pour se rafraîchir car loin de tout.

  • Avatar Stephanie.u
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 09:38

    Literie confortable. Deux oreillers en plus auraient été les bienvenus. Le fait de devoir se reconnecter à chaque fois pour le wifi est pénible, il serait bien que cela se fasse automatiquement le temps du séjour. Pas trop de nuisance de l'aéroport par rapport à notre venue il y a 2 ans. Moins de trafic aérien ???

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 11:05

    Personnel au top, super accueil. Mais au même prix il y a mieux avec une baignoire et chambre plus spacieuse à Amarys.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Effectivement, toutes nos chambres sont équipées de douche. Nous sommes désolés que ce point ne vous ait pas donné satisfaction. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Audrey, gérante

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 05:39

    Hôtel propre, literie confortable, accès simple même la nuit, sanitaires et douches modernes. Finalement, bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Bayonne. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Audrey, gérante

  • Avatar Jean.h
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 17:42

    Hôtel situé à la sortie de l'autoroute Bayonne ouest , sortie Saint Pes , Cambo les bains , très facile à trouver par cette sortie d'autoroute, mais très difficile à retrouver lorsque l'on revient du centre ville de Bayonne. "Y a comme un hic". On est souvent contraint de reprendre l'autoroute pour le retrouver.

  • Avatar pauline.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 15:09

    Hôtel réservé au dernier moment avec mon chien chambre impeccable calme et personnel très très accueillant...pas de souci je garde l adresse

  • Avatar Rémi.e
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:25

    Lieu qui pourrait être améliorer facilement si les prix n'étaient pas si flous et changeant. Concernant la chambre, elle était bien. Le lit faisait du bruit et l'isolation manquante de la chambre avec le bruit permanant n'aidait pas à trouver le repos. Point positif : le parking, difficile d'accès, est assez grand pour mettre sa voiture en toute sécurité.

  • Avatar gwenaelle.e
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:15

    Personne de l’accueil et au petit-déjeuner très accueillants, c’est vraiment agréable. Chambre familiale très propre, les enfants ont apprécié la mezzanine. Lits très confortables Idéalement placé pour reprendre l’autoroute Seul bémol la salle d’eau, très petite et mal agencée, très désagréable de devoir passer les jambes sous le lavabo.

  • Avatar Monique.U
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:17

    J'ai trouvé le personnel d'accueil serviable et chaleureux au delà de mes espérances

  • Avatar Jen.a
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 19:48

    Correct. Gros problème en arrivant à 22h ; une chambre sale qui n’avait pas été nettoyée ... Heureusement que la manager a été réactive et nous a trouvé une autre chambre dans les 10 min qui ont suivis. Autrement, les chambres et surtout les salles de bain sont assez petites, on entend des bruits d’évacuation d’eau tout au long de la nuit et la literie n’est pas des plus confortables ... Mais le personnel est aimable et arrangeant, le petit déjeuner est bon et l’emplacement est plutôt bien.

  • Avatar tiago.a
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 10:28

    étais correct pour dormir pas un seul bruit donc tres bien il était propre donc ok

  • Avatar lauriane.u
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 10:42

    La chambre est correcte pour 4 personnes , les enfants sont ravis de la mezzanine . Le ménage est très satisfaisant néanmoins la salle de bain est assez petite et vieillotte . Nous avons apprécie le parking sécurisé et proche des chambres . La chambre est plutôt mal insonorisée. La chambre pourrait bénéficier de bouilloire dosettes café thé ( vu chez les concurrents ) cela serait un réel plus. En général nous avons apprécié notre séjour chez B&B

  • Avatar fabienne.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:57

    hotel bien agreable mais literie moyenne sommier qui craque beaucoup

  • Avatar Rita.i
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 15:16

    Très bon hôtel, la chambre est assez grande, le lit très confortable et enfin une vraie salle de douche où nous avons pu faire notre toilette sans nous cogner partout, c'est appréciable. Le petit déjeuner est copieux, et la personne de l'accueil est sympathique et souriante.

  • Avatar Cédric.a
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 02:47

    Pas de rangements, salle de bain trop petite, quand on va aux toilettes, on tape dans le lavabo. Il y a de la poussière, la moquette sent ainsi que les draps. Hôtel beaucoup trop bruyant, on entend tout chez les voisins. Parking non adapté, plus de places le soir.

  • Avatar luis.a
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 12:01

    Très bon séjour en famille, chambre spacieuse et confortable, rien à dire Très bon emplacement et un bon parking, par contre très attention à la sortie,un peu dangereuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel BAYONNE. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Cordialement, Audrey, gérante

  • Avatar Xavier.e
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:50

    Nous sommes arrivés tard le soir et notre chambre était occupée. On a dû changer de chambre et partager notre code avec la famille qui était dans notre chambre. Cela nous a beaucoup fatigué. Sinon l'hôtel est bien, la chambre propre et le personnel très accueillant.

  • Avatar Serghio.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:14

    Arrivés vendredi soir (hier) et accueillis avec le sourire, la bonne humeur, ce qui est vraiment agréable, par rapport à d’autres hôtels. Très bon petit déjeuner, où là encore la même personne, a l’accueil toujours aussi souriante , de l’humour avec son collègue, très près des clients. Bref , je recommande vivement cet hôtel. Quant aux commentaires négatifs, sur le bruit dans la chambre, il est bien réel c’est vrai, mais pas au point de ne pas dormir. La solution comme j’ai pû le faire, avec d’autres hôtels, en prendre un autre en payant un peu +. B&B est une chaîne d’hôtels que je connais depuis de nombreuses années et rien à redire. ( et je n’y travaille pas). Merci à toute l’équipe.

  • Avatar denis.a
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 15:49

    Chambre un peu trop petite mais propre . SDB bien trop petite : assis sur le WC on a le menton sur le lavabo ! Bonne literie mais isolation phonique un peu juste .Bonne initiative sur le petit déjeuner. Formule qui évite ces buffets pantagruéliques tout à fait inutiles le matin et les gaspillages qui vont avec,à un prix convenable. Bon accueil agréable et serviable .Dans l'ensemble bon rapport qualité/prix .

  • Avatar 6Ramrod.
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:26

    Seul bémol, les lits étaient préparés avec des couettes, trop chaudes pour la saison (début Août). Il aurait mieux valu que des draps aient été à notre disposition, pour s'adapter. Mais le séjour a été très agréable néanmoins.

  • Avatar Béatrice.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:59

    Salle de bain un peu petite dommage que notre chambre n 22 n avez pas de douche à l italienne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel de Bayonne. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, même s'il nous sera difficile d'agrandir les salles de bains... Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Cordialement, Audrey, gérante

  • Avatar Margarida.a
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 13:50

    J'ai déjà séjourné dans cet hôtel il y a 4 ans et le personnel est toujours agréable, petit déjeuner nickel, par contre le sol des chambres n'est ni aspiré ni lavé, le petit bureau était sale. Et malheureusement au retour j'ai choisi le bb hôtel de lormont et j'ai vécu la même expérience. Le ménage c'est dégradé, il y a 4 ans c'était nickel.

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 16/02/2022 à 10:39

    Cela reste un hôtel de chaîne Isolation faible Très bon accueil Restaurant derrière cela aurait été bon de le savoir le 1 er soir Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Bayonne. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement, Audrey, gérante

  • Avatar Flora.o
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 09:54

    Personnel agréable et accueillant. Localisation idéale pour faire une étape avant de reprendre la route. Point négatif : la chambre n’était pas très propre ( poussière sur les tablettes de chevet et cheveux dans le lit).

  • Avatar Agnès.o
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 08:49

    L'hôtel est bien situé au calme, parking sécurisé. Chambre correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BAYONNE. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Audrey, gérante

  • Avatar Yannick.o
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 17:23

    Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de restaurants à proximité à pied pour manger. Sinon pour le reste, il fait partie des bons hotels B and B

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel BAYONNE. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Pour un prochain séjour, sachez, si toutefois vous le souhaitez, que nous vendons à la réception de l'hôtel des plats cuisinés sous forme de bocaux que vous pouvez réchauffer au micro-ondes et consommer dans votre chambre. Cela vous évite ainsi de chercher un restaurant. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement, Audrey, gérante

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 07:47

    Vraiment très bien chambres confortables possibilité de se garer en camion à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bayonne lors d'un prochain séjour

  • Avatar antoine.o
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 14:43

    Arrives plus tôt que prévu nous avons utilisé le sce automatique de distribution des chambres qui a très bien fonctionné. J'ai regrette que la chambre ai été située au 2ieme étage mais ce qui m'a désagréablement surpris nous étions 4 et il n'y avait que 3 serviettes ce qi nous a perturbé malgré tout nous avons très bien dormi et nous avons été satisfaits de notre séjour. cordialement

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 23/02/2021 à 09:14

    Les gérants de l'hôtel sont très avenants, sympathiques, professionnels. Chambre très propre, pratique pour 2 adultes et 2 enfants même grands. Petit bémol, la taille de la douche un peu étriquée, mais cela n'empêche pas de se laver et la propreté est le plus important à mon sens. Merci l'accueil efficace et chaleureux.

  • Avatar Steven.e
    4 / 5
    Le 30/03/2021 à 06:14

    Chambre agréable et propre, parking gratuit et fermé ! Mais la proximité avec l'aéroport et le péage rend son accès très difficile en heures de pointe et génère un bruit assez dérangeant. L'insonorisation entre les chambres est aussi très limitée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins, même si, malheureusement, nous ne pourrons rien faire pour la circulation aux heures de pointe et pour le bruit qu'elle peut générer... Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Audrey Raoult, gérante

  • Avatar N.
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 10:32

    Un homme n’a pas essayé, n’a pas failli mais est entré dans notre chambre à 5h du matin pendant que nous dormions !!! J’ai entendu le code se déverrouiller puis j’ai vu la porte s’entrouvrir et la silhouette d’un homme entrer !!! Je ne vous dit pas le traumatisme subit. Ce sont nos hurlements de terreur qui lui ont fait prendre la fuite. La police est intervenue car, bien évidemment, personne n’est là pour veiller à l’accueil alors qu’il n’y a aucune sécurité. Le parking est ouvert et accessible à tout le monde ainsi que les chambres. Bien évidemment, nous n’avons pas pu retrouver le sommeil et sommes restées avec une chaise derrière la porte en guise de protection. Le lendemain, épuisées alors que l’on devait rendre la chambre, la femme de ménage s’est permis de venir demander de libérer les lieux, non pas à midi comme convenu mais à 11h05 car, je précise, elle avait des chambres à faire. Elle est même revenu à 11h45 !!! C’est scandaleux et pitoyable ! Au moment de partir, la dame à la réception a eu l’audace de nous dire que si quelqu’un a pu pénétrer dans notre chambre, c’est sans doute que celle-ci était mal fermée !!! Ce qui n’était pas le cas et même si ça l’était, cela justifierait-il que l’on entre par effraction dans notre chambre !!! Ses remarques étaient vraiment décevantes tout comme le reste de la qualité de service de l’hôtel. Des chambres qui sentent le tabac, il y’avait des cendres sur le sol, une climatisation extrêmement bruyante, des murs extrêmement fins (on entendait même les ronflements d’à côté)... Bref, je ne recommande absolument pas. Qui sait ce qu’il serait arrivé si je n’avais pas entendu la porte s’ouvrir et commencer à crier...

  • Avatar Chloé.H
    4 / 5
    Le 26/03/2021 à 20:32

    Tout est très bien. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est variée et copieux( a volonté) même le droit a des œufs brouillés et bacon. Parking privé. Le seul "soucis" est que dans la salle de bain l'écoulement de l eau n'allait pas correctement dans le siphon. Je recommande a 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis suite au séjour au B&B Hotel de Bayonne. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services et notre peronnel, la satisfaction de nos clients reste notre priorité, et c'est un réel plaisir de lire de commentaires comme le votre. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bayonne. Cordialement, Carina Dulghieru, réceptionniste

  • Avatar rose.o
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 05:49

    Super bien je suis en fauteuil roulant et pour une fois j ai pu accéder a la chambre comme il faut super spacieuse et j ai enfin pu prendre une douche car équipé pmr alors que les autres hôtels je ne pouvais pas bref personnel tres accueillant et tres gentil et un petit déjeuner au top du top

  • Avatar Pedro.o
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 07:17

    tout est vieux et en mauvais etat la douche fuit par exemple et deux serviettes au total une qui sent pas bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la Douche. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au {hotel}, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Chloé.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 06:22

    Accueil très sympathique par de "vrais" professionnels qui ont tout mis en place pour que notre séjour se passe le mieux possible. Très bonne écoute par rapport à un souci personnel ; les responsables de cet établissement se sont montrès très efficaces pour nous procurer leur aide et ceci toujours avec le sourire et une grande empathie. Merci à eux.

  • Avatar Clairon.u
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 17:43

    N’Y ALLEZ PAS ! Par où commencer ? Une chambre très sommaire… du moisi sur le rideau de douche ( oui c’est possible ) ! Et incrusté dans la paroi de douche ! Comme dit dans d autres commentaires nous entendons les voisins ronfler ( c est possible aussi… ) il n y a aucune isolation ! La seule petite fenêtre donne sur une coursive et tous les clients passent devant… Si nous sommes allongés tout le monde nous voit… puisqu’ils sont obligés de passer par cette coursive qui dessert toutes les chambres. Si vous décidez de rester plusieurs jours ; la femme de ménage ne passe pas (covid oblige) sauf, que, le pass sanitaire n est pas imposé dans cet hôtel ! Allez comprendre ? Et pour autant, tous les autres hôtels, changent les serviettes, vide les poubelles, refont le lit… même et surtout avec Covid ! Si vous prenez le petit dej, vous ne pourrez pas aller au commodités, il vous faudra remonter en chambre ! La literie est épouvantable ainsi que les coussins ! Cet hôtel a été le pire de toute ma vie ! Un CAUCHEMAR ! Et aucun personnel à partir de 21h….. sait on jamais si des clients veulent se plaindre…. Fuyez !

  • Avatar D.G
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:37

    Bonjour, je tenais a vous faire part de notre mécontentement suite à notre séjour dans votre hôtel et vous prie de trouver ci dessus la copie de mon avis déposé sur TripAdvisor le 22 juillet et que je m'apprête également à déposer sur Google aujourd'hui: Malgré le fait que nous ayons spécifié sur le site de réservation que nous avions besoin d'une place de parking, celui ci apparait à notre arrivée quasiment complet, ce qui nous a valu de devoir trouver moyen de se garer comme nous le pouvions entre les voitures qui se garent en diagonale ou qui prennent deux places.. Dès l'entrée dans la chambre, une odeur horrible nous prend au nez (tabac froid mélangé avec je ne sais quoi), la moquette est toute tachée nous n'osons même pas marcher pieds nus..la salle de bain ne respire pas non plus le ménage,elle est d'ailleurs toute petite mais ce n'est qu'un détail finalement à côté des odeurs et de l'apparence des lieux: quand allez-vous revoir votre protocole de nettoyage?.. De plus, la climatisation est hyper bruyante... le petit déjeuner est certes à volonté mais franchement limité pour le prix payé avec du café qui n'en à que le nom..pour 191 euros la nuit pour 2 adultes et 2 enfants c'est franchement limite! Nous attendons votre retour..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours nous améliorer. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité des prestations fournies alors que nous mettons un soin particulier à satisfaire aux besoins de nos clients. Nous avons d'ores et déjà signalé votre avis à notre société de nettoyage quant à la propreté de la chambre. Pour vos autres remarques, il n'est malheureusement pas possible de réserver une place de parking à l'avance du fait que le parking soit gratuit. Il y a juste une place pour chacune des chambres de l'hôtel. Lorsque certaines voitures ont des remorques ou se garent mal, le parking devient effectivement vite exigü, mais il n'y a pas d'agrandissement possible. Il en va du respect de chacun de se stationner correctement, comme de ne pas fumer dans les chambres puisque notre hôtel est entièrement non fumeur. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel Bayonne. Cordialement, Audrey Raoult, gérante

  • Avatar didier.r
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 18:27

    L'expérience avait été meilleure dans l'hôtel de Tarnos. Chambre et salle de bain plus spacieuse et plus récente. Le parking sur Tarnos plus facile à se garer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Même si la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles, notre hôtel n'est pas aussi récent que celui de Tarnos. Les nouvelles constructions ont des chambres plus spacieuses. Les nôtres, malheureusement, n'évolueront pas en ce qui concerne leur superficie. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez B&B Hôtels. Cordialement, Audrey Raoult, gérante

  • Avatar Lisa.D
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 03:38

    Séjour loisirs 2 nuits pendant vacances de Noël. Accueil sympathique et souriant. Chambre très propre. Petit déjeuner très correct pour un tarif à moins de 7 euros (avec, tout de même, un bémol sur la qualité du café !...) Bonne insonorisation : route passante proche. Véhicule obligatoire. Parking gratuit. Satisfaits du séjour

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 19:58

    Le séjour a été excellent . Je préfère prendre le petit déjeuner au buffet . L'accueil de l’hôtesse est irréprochable (dynamique , disponible , courtois ) . La propreté des chambres est top . Vous pouvez féliciter et encourager tout le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel BAYONNE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Audrey Raoult, gérante

  • Avatar Leslie.e
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:34

    Nous avons passé une nuit et c'était agréable. Le personnel y est accueillant et la chambre propre. Protocole sanitaire irréprochable. Je recommande sans hésitation

  • Avatar Karine.e
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 21:53

    Prix exorbitant pour ce que c'est. Nous y avons séjourné avec mon conjoint la nuit du 26/08. Ok nous sommes en haute saison, mais payer 130€ pour une chambre qui sent mauvais, avec des joints de douche moisis, des cheveux collés sur le carrelage, des poils sur la cuvette des toilettes .... c'est inadmissible. Sans parler de l'isolation phonique. Vous pourrez y entendre le vibreur du téléphone de votre voisin, ainsi que les élégants bruitage de celui-ci qui se racle la gorge en toussant. Quel bonheur !! Effectivement à ce prix là on ne s'attend pas à séjourner au Novotel, mais 130€ c'est de très très loin grassement payé.

  • Avatar Nathalie.r
    3 / 5
    Le 01/04/2022 à 03:04

    Sympa bien placer mais un peu trop prêt de l'aéroport 😂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Angelique.s
    5 / 5
    Le 15/11/2020 à 12:17

    La gérante est très agréable, disponible et à l'écoute. Très appréciable dans le contexte actuel. Petite déception car nous avions pris l'option lits séparés... Qui sont bien individuels mais restent collés ! Salle de bain "confortable" comparée à d'autres hôtels.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 10:39

    Personnel accueillant, très aimable et à l'écoute des clients. Chambre aurait besoin d'un rafraîchissement. Entrée du parking à agrandir (virage un peu juste).

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 20:09

    vraiment agréablement surpris. Chambre moderne Literie de très bonne qualité un grand lit pour les parents 2 petits lit en mezzanine pour les enfants. Linge de toilette de bonne qualité tres doux. Chambre très propre Wifi de très bonne qualité La voiture est en sécurité parking assez grand pour avoir le voiture a proximité Même si l'hôtel est en bord de rocade pas de bruit une fois dans la chambre Le seul bémol il faudrait investir dans d autre micro ondes vu la situation sanitaire pour pouvoir se réchauffer les plats. 2 pour tout l hôtel ca bouchonne à l'heure des repas surtout avec des chambres familiales... Je recommande surtout pour prendre l'air sur un court séjour en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B BAYONNE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que vous avez apprécié toutes les prestations de notre hôtel, nous essayons de nous adapter au mieux pour vous offrir un maximum de confort même pendant cette période de pendemie. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Carina Dulghieru, réceptionniste

  • Avatar Mélanie.O
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 02:28

    Nous avons loué une chambre familiale en l’absence de dispo sur l’hotel B&B de Saint-Jean-De-Luz espérant retrouver des prestations similaires. Cependant nous sommes déçus. Les chambres quadruples sont situées au 3eme sans ascenseur. Ce n’est donc pas réellement adapté lorsque l’on transporte deux bébés avec poussette etc. L’espace « enfant » est situé en mezzanine avec escalier très étroits. Sans doute très bien pour des enfants plus grands mais pas adapté à des enfants en bas age. La chambre au global est très petite. A peine la place de faire le tour du lit. Aéroport à proximité et manque d’isolation phonique. Malgré tout la chambre était relativement propre et convenable pour une ou deux nuits

  • Avatar brigitte.a
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 05:32

    Très bon accueil. Chambre avec manque de serviettes de toilette et de sèche-cheveux. Un peu déçue on a été dans d'autres bb hôtel qui étaient bien mieux.

  • Avatar WILLIAM.A
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:19

    Je trouve que vous vous servez du COVID à votre avantage. J'ai séjourné 2 nuits dans votre hôtel et on m'a expliqué que pour des raisons sanitaires, la chambre ne pouvait pas être faite entre les 2 nuits pourtant j'ai payer le même prix. ( 1ere interrogation). Concernant le petit déjeuner ( puisque vous pronez les gestes barrières) ,A aucun moment on m'a proposé le petit déjeuner à emporté et je me suis retrouver dans 1 minuscule salle, mélanger a des tas de gens sans demander de pass sanitaire.... En conclusion, vous faites clairement un choix business plutôt que préventif. C'est inacceptable !!!!

  • Avatar sylvie.r
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 00:37

    Chambre familiale agréable. Pas très grande mais suffisant pour 1 ou 2 nuits. Hotel bien situé, à la sortie de l'autoroute et à 1/4h de la plage. La personne de l'accueil est très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjourr Sylvie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Sandra.i
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 05:00

    Franchement vraiment déçue 😞😞 la chambre plus petite que sur les photos, la salle de bain pareille et les murs hyper fin. Pas dormie de la nuit à cause des personnes des chambres d'à côté !! On entend les personnes prendre leurs douche d'à côté !! Insupportable !! La climatisation sûrement en eco car elle marchait que quelques minutes !! Et pas de vmc dans la salle de bain !! Une nuit blanche qui devait être reposante. Pour le prix, vraiment pas à la hauteur !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement, Audrey, gérante

  • Avatar Milutin.e
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 18:59

    petites chambres, lits étroits, la femme de ménage vient 2-3 jours après cela ne change pas les serviettes et ne jette pas les ordures.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&b Hôtel Bayonne. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. A cause de la crise sanitaire actuelle, nos femmes de chambre ne passent dans les chambres que sur demande. Lorsque vous restez plusieurs nuits, il ne faut pas hésiter à nous solliciter pour qu'elles passent ou venir demander des serviettes propres en réception. Nous tâcherons de vous satisfaire au mieux lors d'un prochain séjour en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt. Cordialement, Audrey, gérante

  • Avatar Célie.i
    2 / 5
    Le 07/11/2020 à 11:34

    Nous étions 2 voyageurs mais la chambre a été préparé pour une seule personne. Une serviette de bain, un seul oreiller ! Nous sommes arrivés à 20h36 réception déjà fermé. De plus nous avions fait plus de 7h de route (nuit étape) aucun restaurant à proximité, rien à manger sur place, commande par internet surchargé, bref nous n'avons rien avalé ! Cela aurait appréciable d'être informés et qu'un panier repas puisse être proposé pour les arrivés tardives (nous n'étions pas les seuls à chercher à manger) J'ai contacté votre service, mais je n'ai eu Aucun retour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, il y a bien un oreiller et une serviette par personne dans nos chambres : un oreiller sur le lit, une serviette dans la salle de bain, les deuxièmes étant disposés sur l'étagère dans la chambre. Concernant le repas du soir en cette période où les restaurants sont fermés, nous proposons des plats cuisinés sous forme de bocaux à réchauffer au micro-ondes et à consommer dans votre chambre, mais ils ne sont vendus que pendant les heures d'ouverture de la réception car ils constituent une facturation séparée de celle de la chambre... N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place : il y a une borne d'assistance à côté du distributeur automatique de chambres. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel BAYONNE. Cordialement, Audrey Raoult, gérante

  • Avatar Mathieu.a
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 20:27

    L'insonorisation avec l'extérieur au niveau des portes est quasi inexistante, celle avec les chambres voisines en particulier pour les bruit de tuyauterie c'est pareil. On était en été certes mais il manque une couverture d'appoint, j'ai eu froid et ai du vêtir pull, chaussettes et pantalon.

  • Avatar Killian.a
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 09:35

    Parfait pour notre arrêt pour 1 nuit, Animaux acceptés sans problème, juste il faut avoir un petit animal car la chambre n'étais pas très grande. Sinon rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Bayonne. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Cordialement, Audrey Raoult, gérante

  • Avatar Jean-François.a
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 12:47

    Si l'accueil est souriant et chaleureux, le ménage des chambres n'est pas fait d'un jour sur l'autre... est-ce vraiment un hôtel ? La climatisation a un mécanisme datant du siècle dernier et vous fait subir le phénomène du trop chaud au trop froid. Rien est fait pour économiser l'énergie et si vous laissez lumière ou télévision fonctionner non stop, personne ne s'en apercevra. Dommage la chambre et le site sont corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr. Farard, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de Bayonne. . Je suis ravi d’apprendre que l'accueil et nos chambres vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Cordialement, Carina Dulghieru, réceptionniste

  • Avatar Jonathan.o
    4 / 5
    Le 04/12/2020 à 23:16

    Sejour agréable comme d'habitude, personnel d'accueil professionnel et très agréable, chambre plutôt mignonne et pratique, par contre le personnel qui s'occupe de nettoyer les chambres est très irrespectueux .. être réveiller deux fois chaques matin car ils veulent nettoyer la chambre au plus vite alors que nous avons réglé et réservé la chambre jusqu'à midi, n'est pas normal du tout, la prochaine fois je ferais une réclamation à l'accueil. Mis a part ça je recommande encore une fois cet hôtel, séjours très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur vos différents séjours dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été réveillés à 2 reprises par notre personnel de chambres. Nous leur avons signalé et le souci ne devrait plus se reproduire. Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires concernant les prestations de notre hôtel et avons hâte de vous accueillir de nouveau ce soir. Cordialement, Audrey Raoult, gérante

  • Avatar françois.i
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 10:25

    Très bon accueil chambre bien petit déjeuner bien restaurant Courtepaille juste à côté très bien une bonne soirée étape

  • Avatar Erwan.u
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 23:38

    Chambre spacieuse, mais le ménage est moyen, la climatisation super bruyante, la douche vieillissant les joints sont moisi, pour dépanné 1 nuit sa va

  • Avatar Ludovic.e
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 06:36

    Chambre très petite d'apparence pas très propre mais surtout odeur de cigarette très désagréable. Très décevant la chaîne À ce niveau-là autant prendre un première classe Formule 1

  • Avatar ROCHEREUL.E
    3 / 5
    Le 01/10/2021 à 07:08

    Il faut prendre exemple sur les B et B du Portugal ou Espagne ils sont neuf propre , ascenseur, un petit déjeuner a la hauteur et en plus moins cher . Je resterai fidele a votre chaîne pour mes voyages dans ces pays mais pas en France. Ou indiquer moi ou il y a des établissements neufs .merci

  • Avatar Telma.i
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 08:33

    Escalier trop raide Toiles d'araignées dans les zones de radiateurs Tapis un peu sale Sur la mezzanine, le lit est petit La télévision devrait avoir des chaînes étrangères Employés sympathiques Bon petit déjeuner

  • Avatar Lourdes.r
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 05:36

    habitué à prendre le même hôtel à st jean de luz,,cet hotel n'a pas du tout les mêmes prestations,,,pas isolé du tout on a entendu les personnes de la chambre d'a côté,,impossible de s'endormir,,en plus sur le site on annonce le petit dej à 6h30,,comme cest samedi c'est á 7h30,,,impossible de faire remboursé,,je ne recommande pas, trop déçue

  • Avatar alexina.a
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:27

    La chambre et la salle de bain étaient très propres. À refaire sur un week end. Les chambres sont parfaites pour des courts séjours.

  • Avatar Gerard.e
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 14:35

    Séjour assez agréable mais dommage pour l’emplacement bruyant et une première nuit où nous avons mal dormi à cause de voisins bruyants. la seconde nuit a été parfaite.

  • Avatar Celina.e
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 06:23

    Tres bon hôtel, très bon acceuil ,le petit plus lorsqu on arrive fatigués de voyage ils ont des plats deja préparés et tres bons,,manquerais peut être une cafetière dans la chambre

  • Avatar Gaetan.r
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:16

    Hôtel assez calme, facile d’accès, parking sécurisé, literie confortable, propreté convenable Petit déjeuner et salle de restauration convenable également Hôtes d’accueil et de service au petit déjeuner très agréables Rapport qualité prix correct

  • Avatar Fanny.
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 08:31

    Très bon rapport qualité prix ! Petit déjeuner super pour même pas 7e et seulement 4e pour un petit chien en chambre ! Les seuls petits points négatif seraient qu'il n'y a qu'un seul petit oreiller fin dans la chambre et la chambre surchauffée nous avons essayer de mettre la clim sans y parvenir nous avons fini par dormir avec la fenêtre entre ouverte. Ormi ça rien a redire je recommande sans hésiter pour une étape 👌

  • Avatar Melody..
    5 / 5
    Le 04/04/2021 à 08:04

    Accueil très agréable et sympathique par les gérants qui font tout pour que vous passiez un excellent séjour, ce fût mon cas pour 4 nuits. Très bon rapport qualité prix, excellent petit déjeuner, mention spéciale pour le packaging écologique ! Emplacement idéal pour visiter le pays Basque ! Je reviendrai avec plaisir ! Melody du 31

  • Avatar Jordan.a
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:37

    Une première nuit ou nous avons rencontré un petit intrus dans notre chambre et immédiatement on nous a relogé dans une autre chambre. Les mesures sanitaires mises en place nous on rassuré : désinfection des tables et chaises au petit déjeuner, pas de service de chambre durant notre séjour mais la possibilité de changer le linge de toilette. Accueil très sympathique et chaleureux des gérants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des chaleureux commentaires comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bayonne lors d'un prochain séjour. Cordialement, Audrey Raoult, gérante

  • Avatar Geoffrey.o
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:27

    Les chambres mal isolés on entend les voisins pissés, parler, sans compter train voiture et avion. La lumiere qui rentre dans la chambre, car il n’y a mas de vrai volets. Le wifi on en parle pas, il bug dans tous les sens. Et dormir sur des planches en bois plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement, Audrey, gérante

  • Avatar Anna.a
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 12:57

    Chambre pour une nuit correct rien de fou juste ce qu'il faut pour pouvoir se reposer et repartir sur la route hôtel calme propre rien à redire de ce côté là arrivé après 21h avec mon numéro de réservation à valider a la borne simple d'utilisation 😉😁

  • Avatar Sylvestre.R
    4 / 5
    Le 02/01/2021 à 16:45

    Nous avons passé un agréable séjour dans votre établissement. Et nous le recommandons fortement à toute personne souhaitant séjourner à Bayonne. Le seul petit inconvénient était que les escaliers étaient remplis d'eau de pluie par endroit rendant l'accès aux chambres un peu compliqué.

  • Avatar Laureen.a
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:56

    Chambre minuscule pour 4 (2 adultes et 2 enfants) équipement vieu et peu pratique cela ne mérite pas un prix aussi élevé ainsi que pour le petit déjeuner peu de choix pour le prix et salle toute petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Quant au petit déjeuner, il reste à volonté, donc il était possible de vous resservir si vous souhaitiez autre chose. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au B&B Hôtel Bayonne. Cordialement, Audrey Raoult, gérante

  • Avatar Agostinho..
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 05:22

    Un très bon accueil, propreté irréprochable, enseigne bien visible pour les novices, bonne fréquentation clientèle. Quelques nuisances sonores dues à la proximité de l'aéroport (en début de soirée) et du trafic automobile sur le boulevard

  • Avatar petit.a
    2 / 5
    Le 18/02/2021 à 09:00

    Je suis déçue de mon séjour car au prix des chambres on s'attend a un minimum de confort. Le personnel d'acceuil est tres gentil, mais les chambres sont assez mal insonorisees et on entend les avions et trains qui passent, de même que les chambres voisines.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir déposé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas apprécié les prestations proposées. J'ai bien pris en compte vos remarques concernant la mauvaise insonorisation, cependant il n'y a ni avions, ni trains la nuit, et l'aéroport de Biarritz est bien loin d'avoir l'activité d'un aéroport international : seulement 5 vols par jour en ce moment ! Je vous remercie pour vos chaleureux commentaires concernant notre accueil. Nous mettons tout en oeuvre au jour le jour pour satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Audrey Raoult, gérante

  • Avatar Rb.j
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 07:47

    Personnel sympa, le petit déjeuner est bien et suffisant, la chambre est un peu petite, mais correcte. Seul bémol, le lit trop dur, pas confortable du tout et les oreillers trop mou et pas assez ! Sinon, la chambre était propre.

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:39

    Super accueil de l'équipe, toujours à l'écoute et au petit soin,petit bémol le tapis à l'entrée des chambres ne semble pas très propre et doit être remplacé plus souvent,valable pour tous les b and b merci en tout cas pour l'accueil

  • Avatar Agence.O
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:26

    Bonjour une fois de plus séjour très agréable

  • Avatar wilfried.e
    4 / 5
    Le 23/02/2021 à 00:43

    Hôtel standard avec un rapport qualité qui reste correcte surtout vue la situation ! Très pragmatique et simple comme chambre . Le personnel est vraiment agréable , le menu resto en pot a faire réchauffer est bien pensez , local donc vraiment bien car rapport calorie très bien :) Petit Bmol sur le déjeuner qui est a mon gout assez moyen , le café est pas top :) Sinon rien a redire :)

  • Avatar Camalow.i
    3 / 5
    Le 05/01/2021 à 19:34

    AUCUNE isolation phonique. Quand la personne de la chambre d'à coté ouvre ou ferme sa porte d'entrée, toute la tête de lit tremble. Quand il se couche, cela résonne dans notre chambre. L'autoroute très proche donne un bruit inincessant, même avec un couvre feu à 20h. Le personnel de l'hôtel est adorable, autant à l'acceuil qu'au ménage ou au petit-déjeuné. La chambre n'est pas horrible, je pense qu'elle était très propre même si elle avait une apparence sale à cause du mobilier qui est mal entretenue (ex : chasse d'eau avec un morceau fondu et noirci). Le petit déjeuné est bon, bien qu'il ne soit pas à volonté. C'est dommage que tous ces points positifs soient dans un hôtel dans lequel on a pas envie de rester. Se reposer n'y est pas possible (pas possible de se prélasser devant un bon film aussi, l'antenne télé ne capte plus toute les 5 minutes). De plus, il est très mal situé. Mon avis est donc très mitigé, je ne le recommanderais que pour des gens qui arrivent après 21h, dorment d'un sommeil lourd et se lèvent avant 9h (le bruit ne laisse pas dormir plus longtemps) pour prendre le petit déjeuné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour à l'hôtel B&B de Bayonne et nous vous en remercions, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous comprenons que l'emplacement de l'hôtel à proximité de l'autoroute peut être très pratique et recherché par certains, mais problématique et bruyant pour d'autres. Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs concernant notre personnel et le ménage, ça nous fait un grand plaisir car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour information, le petit déjeuner reste à volonté, mais avec les nouvelle mesures COVID c'est notre personnel qui vous sert, tout ce que vous souhaitez dans une poche, et il doit être cocnsommé dans la chambre. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. En espernat de pouvoir vous accuellir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Carina Dulghieru, réceptionniste

  • Avatar Grégory.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:21

    Très bien accueilli par la petite dame . Très aimable et Sympathique . Malgré la nonchalance de certain client , elle reste d'une gentillesse et d'une courtoisie exemplaire .

  • Avatar Cecile.i
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 20:38

    Hotel tres agréable et très calme .les chambres sont très propre .salle de bain idem ..petit déjeuner complet a volonté avec boisson chaude au choix pain . Biscottes ...croissant avec petites confiseries en plus fruit yaourt fromage jus d'orange pour tous les goûts..repas du soir propose des bocaux en plat chaux ou froid avec dessert ..je felicite les gérants très agréable à discuter ..audrey et Laurent avec carina vraiment très convivial .explique bien du premier coup et je dit bravo a vous trois pour une organisation au top avec amabilité hygiène parfaite partout .je conseille vraiment les yeux fermé cet hôtel vous serez pas déçu et je précise de même que j'en ferais la publicité pour cet hôtel. Les gérants avec carina font tout dans les règles suite covid .rien a reprocher. Audrey Laurent et carina je vous souhaite tout le courage que vous investissez pour le bon déroulement et la satisfaction des clients. Bonne continuation et courage à vous trois .excellent séjour. Chambre 61 .a bientôt... Cécile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous suis très reconnaissante du chaleureux commentaire que vous avez publié concernant notre hôtel et notre accueil. Il constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Audrey Raoult, gérante

  • Avatar Elow.C
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 12:33

    Excellent accueil de la part de toute l'équipe, le personnel est bien à l'écoute et très souriant. Je trouvais la chambre un peu petite mais les lits sont confortable, petit-déjeuner correct face à la situation covid. C'était un très agréable séjour

  • Avatar charpy.a
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:24

    90 euros pour petite chambre avec fenêtre donnant sur coursive Douche pas pratique Petit déjeuner plus tard les week-ends et jours fériés Mais personne au petit déjeuner très aimable

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 29 Rue du Colonel Melville Lynch
  • 64100 Bayonne
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–19:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche 09:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité