Hôtel Le Fontarabie Restaurant La Glycine
- 4.4
- hôtels
- Fontenay-le-Comte
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Le Fontarabie Restaurant La Glycine à Fontenay-le-Comte
Auberge relais du XVIe siècle, restaurant moderne et chambres de style décontracté (certaines à la déco chic). Hôtel convivial, ancienne auberge relais.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
Stéphane.a5 / 5Le 06/02/2022 à 13:16
Une nuit très agréable passée dans cet hôtel, la veille d'une compétition sportive. Accueil très sympathique, tant à notre arrivée qu'au petit-déjeuner. Chambre plutôt sympathique et nuit très calme. Petit-déjeuner copieux. À noter un parking privé et fermé la nuit, ce qui est un plus appréciable.
-
nadia.E5 / 5Le 20/04/2022 à 10:52
Chambre spacieuse et design. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux et varié, sucré et salé. Très bon rapport qualité prix. Restaurant La Glycine avec très belle terrasse, menus pas chers et bien cuisinés. Vins très abordables. Personnel disponible et agréable. Je recommande vivement.
-
Dominique.e5 / 5Le 27/04/2022 à 19:03
Personnel super accueillant. Chambres propres et agréables. Le repas du soir excellent et copieux, belles présentations et aussi service super. L'hôtel propose aussi un parking fermé la nuit. Je recommande.
-
Vanessa.�5 / 5Le 23/01/2022 à 11:03
Séjour de une nuitée dans l'établissement. Chambre propre et agréable . Personnel très accueillant, souriant et à l'écoute. Nous avons manges au restaurant le soir , repas copieux ,excellent, et belle présentation des assiettes. Je conseil cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Hébert, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Fontarabie. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Camille R Réception -
Laurina.r5 / 5Le 27/05/2022 à 18:52
Chambre familiale, très grande , propre tes fonctionnelle. Petit bémol pour la douche qui est vraiment très glissante . Petit déjeuner copieux et varié, personnel très attentionné. Je recommande
-
Bernard.e5 / 5Le 28/04/2022 à 06:58
Excellent accueil .une nuit agréable et dans des chambres propres et conviviales. Personnel aux petits soins. Repas du soir sublime,quand au petit déjeuner 😋😋😋😋. Je recommande. Le plus, le parking intérieur fermé la nuit.
-
Tom.L5 / 5Le 11/04/2022 à 21:14
Hotel avec beaucoup de caractère, la façade et la terrasse est sublime + pour la localité et le parking intérieur bonne carte nous y avons également très bien mangé pour un prix bien autre que parisien.. Bravo ! Belle adresse
-
Arnaud.e5 / 5Le 23/03/2022 à 14:44
J'ai séjourné durant un week-end à l’hôtel et je suis très satisfait de mes deux nuits, avec une chambre très fonctionnelle et propre (et une très bonne literie), un environnement calme et un cadre moderne et un personnel attentionné et réactif. Je recommande !
-
Aurore.u5 / 5Le 27/02/2022 à 17:20
Bel hôtel bon accueil belle chambre spacieuse avec baignoire au top silencieuse et bonne literie, petit-déjeuner varié et bon, repas du soir une belle découverte certes les assiettes étaient jolies mais très bonnes nous recommandons et nous aimerions y revenir...merci à toute l équipe
-
Baptiste..5 / 5Le 26/03/2022 à 08:37
Excellent séjour à l’hôtel Fontarabie. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins et chambres très confortables. Je recommande sans hésiter. Merci encore à Christian et Sylvie pour leur accueil !
-
Vouteau.o5 / 5Le 27/03/2022 à 19:38
Le temps d’un week-end, nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Fontarabie. Les chambres sont spacieuses et confortables. L’équipe est au top, de l’accueil jusqu’au service en salle. On recommande, sans hésiter.
-
Alexandra.e5 / 5Le 18/03/2022 à 16:22
Super hôtel, restaurant raffiné et très bon. Et surtout personnel compétent et super sympa. Je recommande vivement
-
Véronique.5 / 5Le 18/04/2022 à 14:44
Hôtel restaurant très bien bon repas, chambre très agréable, son point fort un excellent accueil, un personnel très attentionné et souriant rien que pour savoir il faut y aller
-
Claudie.n5 / 5Le 03/05/2022 à 14:37
Séjour reposant dans cet hôtel en centre-ville avec une smarbox Repas le midi sur la terrasse sous les glycines et le soir à l' intérieur personnel au top et à l' écoute Chambre calme et spacieuse literie nickel petit déjeuner copieux et varié Plus que parfait
-
Gérard.i4 / 5Le 24/05/2022 à 12:47
La partie hôtellerie fait partie d'un ensemble restaurant-hotel. Pour l'hotel, Excellent accueil du personnel. chambres modernes, nickel et surtout un parking intérieur fermé la nuit. Je recommande cet établissement
-
Mariama.i3 / 5Le 16/08/2021 à 17:03
Feuilletage de l'entrée cramé, viande cramée, accompagnement cramé... je crois que le chef devrait apprendre à se servir de sa plancha ou utiliser un autre mode de cuisson. Nous ne reviendrons pas, malgré le cadre très agreable sous la glycine.
-
Laura.r5 / 5Le 23/03/2022 à 14:18
Excellent séjour à l’hôtel Fontarabie. Le service est excellent et les chambres sont spacieuses et très confortables. On se sent comme à la maison. Je recommande vivement ! Merci à Christian et Sylvie pour leur accueil chaleureux
-
Thierry.O5 / 5Le 13/05/2022 à 21:24
Hôtel confortable et accueil chaleureux. Le restaurant la Glycine sert une cuisine traditionnelle de qualité et le service est sympathique.
-
Kapucine.m5 / 5Le 18/04/2022 à 06:28
Superbe hôtel, situé en centre ville mais néanmoins très calme. Chambre spacieuse, confortable, propre et bien équipée. Le tout géré par une équipe aux petits soins. A essayer sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kapucine Amon, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour au Fontarabie avec toute l'équipe. Votre "sans hésiter!" est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir, -
Charles.o4 / 5Le 10/06/2022 à 18:33
Accueil très bien et repas très très bon. Serveur, serveuse super gentil, poli et très professionnel
-
Vincent.h5 / 5Le 24/10/2021 à 19:50
Un très bon moment au Fontarabie ! Nous avons séjourné quelques jours à l’hôtel et avons été extrêmement satisfaits. La chambre est spacieuse, propre et très fonctionnelle. Le calme est très appréciable et la gentillesse des hôtes rend ce séjour très agréable. Le restaurant est une très belle surprise. Les produits sont de qualités, le menu très bon, le service parfait. Une très belle destination pour un séjour en Vendée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Dhellemmes-Seychal, C'est pour nous un réel plaisir de vous accueillir et de vous guider pour partir à la découverte de notre belle région entre ville, villages classés, forêt, marais... Avec tous nos remerciements pour ce commentaire élogieux, Camille -
Jacques.a5 / 5Le 09/02/2022 à 07:34
Très gros avantage pour cet hôtel restaurant, sa situation en centre ville avec parking privé. Propre, bien reçus, calme, parfait pour une étape à Fontenay le Comte.
Réponse du propriétaire :
BONJOUR jacques , merci pour ces encouragements qui vont droit au coeur de l'equipe ! Sylvie alexandre -
Jean.a5 / 5Le 31/10/2021 à 11:32
Une nuitée reposante dans cet établissement apparemment modernisé récemment, avantagé par une situation très centrale dans cette jolie ville, sans les inconvénients qui s’attachent habituellement à une telle situation puisqu’on y est au calme. Accueil attentionné, notamment pour le couple de cyclistes que nous étions ce 14 octobre, de la part d’une équipe qui n’a d’ailleurs pas ménagé sa peine pour faire suivre diligemment et efficacement un portefeuille oublié dans la chambre. Une escale à recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean C, pour votre commentaire. Rien de plus normal que de vous retournez vos biens oubliés. J'espère que votre parcours cycliste n'a pas été trop perturbé par cet oubli et que vous avez pu finir sans encombre votre périple. Au plaisir de vous revoir pour poursuivre la découverte de notre belle région, Avec nos remerciements pour votre commentaire, Camille -
Danielle.e3 / 5Le 29/08/2021 à 07:52
Hôtel bien, des tâches sur la moquette mais chambre agréable et calme, hormis une altercation en début de nuit dans le couloir… Restaurant décevant, nous avons attendu une demie heure et fini par demander si nous n’avions pas été oubliés pour la commande… au premier choix du plat, il n’y avait plus….une cuisine simple mais pas aboutie, pomme de terre pas cuite…. Dessert très « simple « Petit déjeuner assez complet , dommage jus d’orange industriel…. En conclusion, rapport qualité prix pour le restaurant pas justifié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Delaroche, merci d'avoir pris le temps de préciser votre notation. Nous sommes navrés de voir que le repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes ; cependant, il ne faut pas hésiter à demander un changement de cuisson ou nous indiquer un quelconque problème dès réception de votre plat et nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. Espérant vous faire changer d'avis lors d'un prochain passage sur Fontenay le Comte, Bien cordialement, Camille R Réception -
Bernard.E4 / 5Le 04/02/2022 à 14:38
Établissement très bien situé,au calme, avec parking privé, accueil chaleureux.un plaisir de marcher sans le couloir sans que ça grince de partout mdr,chambre très confortable, je valide les prestations décrites lors de la réservation
Réponse du propriétaire :
bonjour bernard nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour dans notre établissement. au plaisir de vous recevoir à nouveau sylvie ALEXANDRE -
N.3 / 5Le 15/02/2022 à 23:13
Je ne vais même pas me justifier. De toute manière vous ferez comme pour chaque commentaires négatifs. Des réponses proches du mépris à la limite de l'agressiviter. Sous couvert de fausse politesse en nous invitant à revenir nous faire un autre avis.
Réponse du propriétaire :
bonjour N, vous êtes qui? je ne sais pas de quoi vous parlez ? Nous prenons toujours en compte les commentaires clients qui permettent d'avancer et de corriger au mieux des erreurs .merci de nous contacter je vous souhaite une bonne soirée -
Let.e5 / 5Le 18/02/2022 à 16:45
Merci pour votre accueil et votre gentillesse, personnel aux petits soins, établissement propre et calme. Nous sommes ravis ma famille et moi même de notre séjours dans votre ville et votre bel hôtel, on reviendra
-
Joelle.u5 / 5Le 22/01/2022 à 10:14
Très bien. Personnel très sympathique, hôtel très propre, restaurant top. A recommander.
-
fanny.l5 / 5Le 12/03/2022 à 16:52
Un personnel très accueillant , souriant c’est fort agréable et un petit déjeuner juste parfait 👌 un grand merci ☺️
-
jp.r5 / 5Le 08/03/2022 à 21:22
Très bon hôtel. Tres bon Restaurant. Personnel très sympathique.
-
lina.e5 / 5Le 24/04/2022 à 08:03
Bon week-end le repas de soir très bon Petit déjeuner sympathique Chambre agréable
-
Rozenn.a5 / 5Le 25/10/2021 à 09:45
Un hôtel/restaurant où on passe un agréable moment, les chambres sont supers avec des lits confortables. Le petit déjeuner et le restaurant sont aussi d’une grande qualité, une cuisine variée avec un service parfait. Des hôtes généreux, souriants et accueillants qui donnent envie de revenir découvrir la région.
-
Jean.i4 / 5Le 13/10/2021 à 07:36
Nous avons passé un agréable moment repas au top cuisine fine ainsi que le personnel très agréable, accueillant. Le déroulement des plats est parfait pas de temps d attente trop long entre chaque plat. Je recommande ce restaurant. Bonne continuation
-
Alexandra.R4 / 5Le 19/02/2022 à 16:44
Déjeuner au restaurant par hasard. Menu à 23 euros correct. Service agréable et rapide. Salle de restaurant jolie.
-
Solene.e5 / 5Le 29/10/2021 à 12:21
Nous avons passé un excellent séjour au Fontarabie. L'hôtel est très calme et le personnel charmant. Les chambres sont confortables. Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner ! Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Solene Delor, C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un autre séjour en Sud Vendée. Camille -
Muriel.L4 / 5Le 12/09/2021 à 12:34
Très bon hôtel ainsi que le repas. Petit déjeuner bien aussi, mais il faudrait éviter de remettre les viennoiseries non consommées sur les tables dans les corbeilles du buffet. Ainsi que de débarrasser les tables et remettre de la vaisselle propre avec les mêmes gants. Autant ne pas mettre de gants mais se désinfecter les mains. Merci tout de même pour votre accueil.
-
Louis.h5 / 5Le 10/11/2021 à 18:29
Nous avons séjourné au Fontarabie un week-end et en avons profité pour visiter la jolie petite ville de Fontenay-le Comte et ses environs. L’hôtel est bien situé, et le personnel très accueillant. C’était parfait ! Petit bonus pour le petit déjeuner !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Charrier, Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec une mention pour le petit déjeuner buffet riche en variété de pain, mignardises, salé et sucré... pour faire le plein d'énergie avant de partir à la découverte de Fontenay le Comte ou des magnifiques villages aux alentours. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Camille R Réception -
Deville.a5 / 5Le 25/10/2021 à 09:47
Super week-end au Fontarabie ! Chambre calme et literie très confortable, personnel accueillant et souriant, restaurant parfait avec de bons produits et un service rapide et professionnel. Le cadre est vraiment sympa, au plaisir d’y séjourner à nouveau !!
-
R.5 / 5Le 08/07/2021 à 09:46
Très bon hôtel et restaurant. Nous avons passé deux nuits sur le chemin de vacances et reviendrons sûrement à la même occasion. Tout est soigné et témoigne d'une hôtellerie de qualité : le confort de la chambre, le personnel extrêmement professionnel et serviable. La cuisine et le petit déjeuner parfait. Un excellent séjour!
Réponse du propriétaire :
Bonjour R R, Votre commentaire et vous revoir lors d'un prochain passage sur Fontenay le Comte est notre plus belle récompense. A très bientôt -
Caroline.o4 / 5Le 14/05/2022 à 20:11
Très accueillant, plats corrects, bon rapport qualité prix.
-
Bernard.a1 / 5Le 02/01/2022 à 16:22
Serveur petit, Marc apparemment.. imbu de lui meme et tres prétentieux .. nous a invité à aller ailleurs si les produits netais pas de notre gout .. mauvaise reception .. plats fade .. je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MAILLET, Nous avons bien pris note de votre commentaire publié pendant notre fermeture annuelle. Nous proposons une cuisine de produits frais, je suis navrée que vos plats n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Cependant, je reviens vers vous sur la partie de votre message mettant en cause directement un membre de notre équipe car ceci est diffamatoire et me semble infondé car ne reflète en aucun cas le comportement de cet employé toujours serviable et à l'écoute de nos clients depuis plusieurs années. Cordialement, Camille R Réception -
Charlybanez.5 / 5Le 10/10/2021 à 05:39
En plein centre d'une commune atypique et pleins de charme. L'accueil, le standing de l'établissement, la décoration de la chambre en passant par la qualité de la litterie, sans oublier le restaurant, c'est un sans faute ! Hâte d'y retourner de nouveau. Merci pour tout. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Charlybanez, votre commentaire et votre envie de revenir nous voir sont pour nous la plus belle des reconnaissances. Dans l'attente alors de vous revoir, Bien cordialement, -
Hélène.i5 / 5Le 16/05/2022 à 15:48
Superbe chambre au calme avec belle salle d' eau.
-
TDE.R5 / 5Le 21/09/2021 à 16:51
Chambre confortable même si les parties communes ont un peu vieillies. Restaurant doté d'une belle terrasse. Plats de qualité et cuisine travaillée. Prix raisonnable. Très bon rapport qualité prix.
-
Charly.k5 / 5Le 14/02/2022 à 09:30
Bel hôtel très bien rénové, au calme avec des petits déjeuners gargantuesques !
Réponse du propriétaire :
Merci charly. au plaisir de vous recevoir à nouveau Sylvie ALEXANDRE -
Sylsi.5 / 5Le 20/08/2020 à 16:32
Très belle découverte, hôtel en plein centre mais très calme, entouré de verdures, glycines. Bâtiment avec charme de l'ancien bien restauré. Chambre moderne et zen, très propre. Très belle terrasse où nous avons dégusté des plats à tomber pour un prix raisonnable, bravo au chef pour la salade de poulpes pamplemousse et la cuisson réussie des viandes. Un personnel attentionné au service comme à l'accueil. Nous devions passer d'une seule nuit et avons prolongé.
Réponse du propriétaire :
BONJOUR SYLSI , merci pour ce beau commentaire sincere. au plaisir de vous recevoir à nouveau Sylvie ALEXANDRE -
Cathya.e4 / 5Le 12/03/2021 à 10:44
2e séjour et toujours aussi bien. Propreté, qualité repas, accueil... parfait et très pro. Bemol le bruit dans la cour jusqu'à plus de minuit avec un groupe qui prenait un verre entre eux et qui ne pouvaient s'empêcher de discuter à haute et intelligible voix tousser rires... les demandes par la fenêtre de silence ont été vaines... nous avons fini malgré la chaleur par fermer notre fenêtre pour atténuer les bruits. Dommage que quelques individus viennent gâcher le calme des lieux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir cathia, Nous proposons chaque soir un dîner différent ,dans cette periode covid, ,l ’activite est très ralentie donc forcement moins de choix. Nous attendons tous avec impatience la réouverture à 100% et de retrouver la vie d,avant! Au plaisir de vous recevoir une autre fois, -
Eliane.r5 / 5Le 03/07/2021 à 18:17
Accueil chaleureux les chambres sont très bien équipées le parking est sécurisé. C'est calme les petits déjeuners sont copieux personnel souriant chaleureux à l'écoute des clients nous avons passé un très bon moment arrivé le 2 juillet jusqu'au 3 gestes barrières bien respectés bravo à toute l'équipe je recommande ce lieux à très bientôt cordialement 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pradal, Nous avons été tout autant ravis de vous recevoir au Fontarabie-restaurant La Glycine et le serons à nouveau si vous revenez profiter un délicieux repas en terrasse sous la Glycine. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Camille R Réception -
Colombe.'5 / 5Le 24/10/2021 à 14:40
Excellent Week end passe au Fontarabie! Les chambres sont cosy et calmes, l’accueil extrêmement chaleureux et le restaurant parfait : carte diversifiée et de qualité, très bon rapport qualité prix. L’escale parfaite dans une très belle ville de Vendée . Nous reviendrons :)
-
Clara.u5 / 5Le 24/10/2021 à 14:26
Très bon séjour ! Chambre agréable avec une literie très confortable. Le petit-déjeuner est varié et le restaurant délicieux, le personnel très agréable. Adresse à retenir !
Réponse du propriétaire :
Merci Clara pour votre commentaire. C'est avec tout autant de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Fontarablie-Restaurant La Glycine. -
Camille.r5 / 5Le 25/10/2021 à 19:20
Venue pour un mariage dans la région, j’ai passé une très bonne nuit dans cette hôtel avec en bonus un petit déjeuner bien varié avec des produits de la région ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Camille Orain pour votre commentaire. En effet nous proposons un petit déjeuner buffet servi de 6h45 à 9h30 en semaine et jusqu'à 10h le week-end avec différents pains, de la brioche, des viennoiseries, des pâtisseries... et du salé bien sûr pour les plus gourmands. A très bientôt Camille -
Alexandre.3 / 5Le 20/10/2021 à 18:26
Chambre correct, sans plus. Au restaurant, demande pas de pass sanitaire, ils n’ont même pas de masque. La viande trop cuite et sur plaque carbonisé, sans sauce et ne propose pas et semble pas savoir faire un mayonnaise !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre S, Merci d'avoir pris le temps de nous préciser votre commentaire. Je suis surprise de voir que la chambre supérieure vous a déplu. Pour plus de modernité, laissez vous tenter par notre chambre COSY refaite dernièrement et plus contemporaine. Pour le PASS, en effet, nous ne vous le redemandons pas à l'entrée du restaurant : uniquement à l'arrivée à l'hôtel une fois. Pour le port du masque, un courrier de la préfecture de Vendée autorise les établissements hôtels et/ou restaurants à abolir le port du masque une fois le Pass validé! Bien cordialement, -
Mor.r4 / 5Le 11/05/2022 à 14:28
Bonne adresse ,confortable calme et restauration parfaite
-
karima.u5 / 5Le 30/03/2022 à 14:19
Très belle endroit service au top plat délicieux 😋 😋 😋 je recommande
-
Valentin.a5 / 5Le 21/08/2021 à 06:56
Chambre propre, bon accueil, le petit-déjeuner est simple mais très bon. Personnel très vigilant sur les mesures sanitaire ce qui est rassurant et permet de passer un bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fanton d'Anton, Merci pour votre commentaire mettant en avant le soin que toute l'équipe porte au respect des règles d'hygiène et sanitaires en ces temps particuliers. Bien cordialement, Camille R Réception -
Olivier.5 / 5Le 01/07/2020 à 09:55
Hôtel calme (il faut dire qu'il n'était pas complet par les temps qui courent). Le choix au petit déjeuner est très complet 👍. Les plats proposés sont peu nombreux et c'est tant mieux car il sont faits maison. Un soir j'ai pris la salade Croquante de poulpe. Elle est succulente. Mon collègue était pressé d'être au lendemain pour la commander 😀.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour ce commentaire, en effet, malgré un weekend du 14 juillet fort chargé, la période reste assez calme ce qui nous permet d'être aux petits soins pour nos clients. Nous sommes ravis de voir que la salade croquante aux poulpes marinées vous ait plu... nous l'avons gardé dans notre nouvelle carte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Camille Réception -
Claudine.a5 / 5Le 29/07/2021 à 20:00
Restaurant La glycine : menu entrée plat dessert le soir 22 euros. Excellent rapport qualité prix. Dîner en terrasse sous une magnifique glycine centenaire avec un personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Carteron, Merci beaucoup. Pour diner du lundi au samedi, nous vous proposons notre menu 3 plats à 22€ ou notre carte et à l'apéritif, testez une de nos planches apéro... A très vite dès que le soleil sera présent, pour profiter à nouveau d'un repas en terrasse. Cordialement, Camille R Réception -
lil.h5 / 5Le 11/08/2020 à 16:04
Venue en famille pour manger le midi sous les coups de 14h, nous avons étaient agréablement surpris d'avoir était accepté alors que les autres restaurants ont refusés notre entrée. Déjà un très bon point. Nous avons pour un premier temps beaucoup aimé le professionnalisme et l'accueil chaleureux des serveurs. Nous nous sommes régalés, les plats sont parfaitement présentés. Ni trop copieux, ni pas assez, juste ce qu'il faut pour savourer, se régaler et garder une place pour le dessert. Les desserts tous originaux les uns que les autres sont également très très bons. Nous avons trouvé le prix de notre repas très raisonnable au vue de la qualité incroyable que nous avons eu dans notre assiette. Si vous passez sur Fontenay le Comte, n'hésitez plus dans votre choix de restaurant, c'est celui-là qui vous conviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lil Cherw, Juste MERCI, pour ce commentaire qui salue le travail de toutes les équipes cet été. Au plaisir de vous accueillir une autre fois, Bien cordialement, Camille R Réception -
Anais.e1 / 5Le 26/08/2021 à 19:28
Le commentaire c'est que pour l'hôtel. Très décevant Très bruyant porte qui clac toute la nuit , chambre sale lit toute abîmé rideaux à moitié arraché. Je pense qu'il aime pas trop les personne qui viennent avec des box
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LEPINAY, je suis navrée que cette chambre n'est pas été à votre convenance et que nous n'ayons pas vu le problème du rideau et que la housse était tachée mais sachez que le même soin est apporté à tous nos clients. Bien cordialement, Camille R Réception -
Claire.a5 / 5Le 16/08/2021 à 16:39
Excellent repas, tant raffiné que copieux. Service efficace et très sympathique. J'ai hâte de revenir pour découvrir les autres suggestions culinaires.
-
Astrée.o5 / 5Le 25/07/2021 à 19:17
Super accueil, super équipe, chambre spacieuse, propre et agréable. Restaurant au top excellent repas, service Extra. Petit déjeuner avec bcp de choix. Je recommande Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Nous sommes heureux de voir que votre séjour a été des plus agréables. Un sourire masqué transparait même avec les masques et, bon humeur et convivialité sont les éléments que nous souhaitons vous transmettre au quotidien... A très bientôt au Fontarabie-Restaurant La Glycine -
Nathalie.u5 / 5Le 28/11/2021 à 10:44
Un très bon restaurant où l'on mange de la qualité avec des produits frais. Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ducloyer, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre repas parmi nous et vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt au Fontarabie-Restaurant La Glycine -
Clotilde.O5 / 5Le 17/10/2021 à 15:30
Bon restaurant et service parfait. En y revenant plusieurs années après c'était toujours aussi bien et la nouvelle décoration est réussie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BOIDE, Nous sommes ravis de voir que malgré les années votre halte sur la route dans notre région reste au Fontarabie au cœur du Sud Vendée à Fontenay le Comte Au plaisir de vous revoir... -
Michel.E5 / 5Le 09/04/2021 à 14:00
Agréable accueil, très bien situé, prix raisonnable, très bon dîner et petit petit-déjeuner. Pendant cette triste période de pandémie, nous avons beaucoup aimés un service aimable et irréprochable. C'est très sécurisant.
-
Gerard.a5 / 5Le 16/09/2021 à 11:47
L'ensemble du personnel est très agréable et disponible , les chambres sont parfaites et le restaurant de bonne qualité ! Assurément une bonne adresse .
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur JANVIER pour ce commentaire qui vient souligner le travail de toutes les équipes pour faire de votre séjour un moment des plus agréables au cœur du Sud Vendée.... A très bientôt Camille R Réception -
anthony.m2 / 5Le 27/08/2020 à 15:26
Entre 2019 et 2020 c'est le jour et la nuit. En 2019 j'aurais mis 5 étoiles mais voilà ci-après mon expérience. Moins satisfait d'une chambre pourtant plus chère, service beaucoup plus long et organisé n'importe comment : ceux qui arrivent après nous sont servis plus vite et mieux considérés, les tables qui ont été libérées sont débarrassée avant la notre, une demi-bouteille commandée, deux facturées. Sans la gentillesse du barman et sa réactivité à nos sollicitations j'aurais mis 1 seule étoile. Je doute vraiment d'y retourner.
-
francine.o5 / 5Le 18/11/2021 à 18:54
Très bien accueilli très très très belle chambre grand lit immense très bien mangé petit déjeuner à volonté je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine Dore, Un grand merci pour votre très très très gentil message. Nous faisons notre maximum pour vous apportez tout le bien-être nécessaire à une pause détente au cœur du sud Vendée. A très bientôt au Fontarabie-Restaurant La Glycine Camille R Réception -
Christine.U4 / 5Le 27/08/2020 à 20:57
Chambre moderne et confortable. Parking. Bon petit déjeuner. Bons repas mais service trop long le dernier soir : 1 h d'attente entre l'entrée et le plat suivant. Pas de ménage fait dans la chambre en raison du Covid, dommage car dans les autres hôtels où je suis allée le ménage était fait.
-
Pascal.e5 / 5Le 27/08/2021 à 20:20
Une seule nuit, accueil un peu froid mais juste un peu jeune,.excellent établissement, calme repas raffiné, petit déjeuner copieux ,Sonia et sa collègue très sympathique .nous reviendrons ..
-
Chantal.r1 / 5Le 16/08/2020 à 08:11
En ce qui concerne l'hôtel, rien à dire . Chambre petite mais propre et petit dejeuner correct. Par contre la restauration n'est pas du tout à la hauteur. Notre plat n'était pas bon et lorsque la serveuse nous a demandé s'il y avait un souci, elle nous a répondu : JE SUIS AGRÉABLEMENT SURPRISE, j'en parle au cuisinier. Nous avions demandé un vin rosé fruité de la région à cette même serveuse ,elle s'est un peu énervée en nous disant que le vin n'était pas fruité. Nous lui avons alors dit de nous le servir quand même. Lorsque un autre serveur nous a amené la bouteille, il nous a indiqué le déboucher à l'avance pour laisser échapper toutes des saveurs fruitées !!!!! Chercher l'erreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ARNAUD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque et qu'une formation sur les vins proposés est prévue très prochainement pour nos nouveaux arrivants.... Bien cordialement, Camille R Réception -
bruno.e5 / 5Le 14/07/2021 à 09:01
Hotel accueillant le personnel est à l'écoute ainsi que les propriétaires je recommande cet établissement chambre parfaite et nous avons super bien mangé
-
Nicolas.h4 / 5Le 21/10/2020 à 21:09
Personnel agréable et souriant. Bon restaurant, chambres confortables avec un bémol sur l'insonorisation, bon petit déjeuner. J'y ai passé une nuit en famille pendant notre voyage, nous avons passé une bonne soirée. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Shulman-Perraux, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos chambres famille avec leurs 2 espaces de couchages pour 4-5 personnes et une vue sur l'imposante glycine bicentenaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine halte en sud vendée, Bien cordialement, Camille R Réception -
Margaux.r5 / 5Le 22/09/2020 à 14:05
J'ai passé un séjour très agréable ! L'emplacement est idéal pour découvrir Fontenay et les chambres sont calmes. Le personnel est très à l'écoute et souriant. Très bon petit déj et dîner, sur la terrasse à l'ombre des glycines. Je vous recommande cet hôtel :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Granjou, Merci pour votre commentaire qui met en avant la qualité du personnel et de son écoute sur place tant au restaurant qu'à l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre belle ville renaissance, Bien cordialement Camille Responsable Réception -
christine.A5 / 5Le 21/02/2022 à 12:51
Rien à dire : cuisine et accueil absolument parfaits 😍
-
Veronique.i1 / 5Le 27/08/2020 à 12:32
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis l'an dernier ! C'était notre seconde fois car c'est une étape sur la destination de nos vacances. Si ravis l'an dernier nous avons voulu renouveler notre séjour via une smartbox offerte. Et nos avons été reçus comme de la m..... justement car smartbox. Dommage !!!! C'était notre dernière fois
-
Manon.e5 / 5Le 16/08/2020 à 19:16
Accueil très chaleureux malgré des conditions non optimales (arrivée vers 13h30 sans réservation, orage récent qui condamne une partie de la terrasse..). Plats très originaux et réellement excellents. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
BONJOUR MANON, nous sommes ravis que votre déjeuner se soit bien passé, malgré un orage en plein service de terrasse , ce qui ne nous facilite pas la vie ! Meilleures salutations sylvie ALEXANDRE -
Emmanuel.a5 / 5Le 04/09/2021 à 21:42
Nous avons seulement profité du restaurant. Terrasse très agréable sous une très belle Glycine. Bon repas avec un tarif attractif. Très bon moment.
-
Titi42210.5 / 5Le 21/03/2018 à 15:40
Lieu très agréable. Le personnel est sympathique, disponible et compétent. Parking intérieur sécurisé. Le restaurant est vraiment agréable et la cuisine est savoureuse et faites maison. Chambre confortable et agréable. Buffet a volonté pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix (salé comme sucré). Très bonne expérience on renouvellera dans cet établissement c'est certain.
Réponse du propriétaire :
bonjour titi42210, je vous remercie pour ce 5 étoiles qui récompense le travail de toute une équipe et notamment le travail de la cuisine avec son nouveau chef Pierrick. à bientot sylvie ALEXANDRE -
Margot.a5 / 5Le 12/08/2020 à 20:41
Nous étions de passage pour les vacances et cherchions de quoi dîner avec mon conjoint. Soirée douce à travers les glycines en terrasse ! Personnel très gentil pas d attente malgré le monde . Quand à la nourriture vraiment bonne une pièce de viande cuite parfaitement une sauce bernaise à tomber . Un burger excellent avec un be mol la cuisson de la viande qui n avait pas été demandé et qui était trop cuite . Merci
-
Clairboy.i4 / 5Le 03/08/2017 à 22:13
Nous sommes arrivés en famille un enfant et un bébé. Un lit d'appoint nous attendait très pratique. La salle de bain de bon standing et accessible au handicapés. La climatisation fonctionne correctement avec une télé et des chaînes de qualité. Le personnel est très attentif et les repas sont de très bonnes qualités avec des produits locaux. Au petit déjeuner un choix assez minimalists mais convenable sauf qu'il faudrait plus de fruits pas trouvé de melons par exemple. Un parking est disponible et un accès internet un bon bonus.
-
Frédérique.u5 / 5Le 12/06/2021 à 07:31
Quel plaisir de retrouver la terrasse du restaurant , l'accueil est chaleureux, le service souriant , les plats savoureux, tout est réuni pour passer un repas agréable !
-
Olivier.a1 / 5Le 03/06/2019 à 20:59
Très déçu de la partie groupe séminaire. Accueil correct mais serveuse occasionnelle pas professionnelle. Pas de bière fraîche quand il fait 25°c en soirée. Le menu est très alléchant sur le papier mais très décevant dans l'assiette. Entrée froide...viande moelleuse mais tiède...dessert minable une vulgaire tranche de brioche avec un coulis caramel.. .je ne recommande surtout pas pour vos activités de groupe.
Réponse du propriétaire :
bonjour Mr Gabriel , nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la prestation , le menu groupe servi à 21€ est toujours apprécié d'habitude , apéritif et boissons incluses, le rush et la chaleur de cette soirée n'ont pas été facile à gérer et nous le regrettons vivement. en souhaitant vous revoir une autre fois pour vous convaincre de la qualité de notre établissement. cdt sylvie ALEXANDRE -
Ugo.a5 / 5Le 22/09/2020 à 08:41
Franchement parfait, rien à redire ! Le personnel est sympa, la chambre était propre et le dîner très bon. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
BONJOUR UGO Merci pour ce joli commentaire, à bientot lors d'un prochain passage dans le marais . Sylvie ALEXANDRE -
annie.2 / 5Le 09/08/2021 à 08:49
Avis uniquement sur le restaurant : moyen. L assiette apéro n est pas conforme à la photo. La mousse au chocolat ne semblait pas fraîche. Un conseil : vérifier votre addition.
-
L'Equipe.45 / 5Le 22/09/2020 à 09:06
L’accueil dans cet hôtel et le restaurant sont remarquables. La meilleure table et le meilleur hotel de la ville, surtout pour un rapport qualité prix exceptionnel , le tout en plein centre ville de Fontenay le comte (et oui, vous pouvez tout faire à pied !!) Je reviendrais Cordialement Timothée
Réponse du propriétaire :
bonjour à tous je vous remercie pour votre retour expérience et serons ravis de revoir toute votre équipe , on vous attend au printemps prochain! Cdt sylvie ALEXANDRE -
Davnat.52 / 5Le 10/08/2018 à 19:42
Chambre propre mais poussière importante sur plafonnier face à la douche et sur le bandeau lumineux au dessus du lavabo Au niveau du restaurant on nous annonce un magret aux pêches fraîches alors que la sauce est un fond brun à peine aromatisé à la pêche. Confirmé par le patron fortement désagréable... Service super. Ne reviendrons pas.
-
Evelyne.e4 / 5Le 26/05/2018 à 07:49
Très agréable surprise! Sur la route de nos vacances, nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une smartbox offerte. Nous avons été très satisfaits à tous points de vue: accueil, parking, chambre, calme, petit déjeuner de qualité et à volonté et enfin le repas avec une mention spéciale au cuisinier pour son inventivité !
Réponse du propriétaire :
bonjour evelyne merci pour tout ! nous vous avons passe un excellent moment avec vous. au plaisir de vous recevoir à nouveau sylvie ALEXANDRE -
Ginlag.�2 / 5Le 07/08/2021 à 06:55
Très déçue d’un accueil peu chaleureux et hautain par la patronne , de plats trop cuits la cuisson du poisson peu maîtrisée un dessert fade et hygiène douteuse en cuisine seul point positif les serveurs très gentils !
-
Clément.u5 / 5Le 18/08/2020 à 11:54
Très bel accueil et très bon repas dans le restaurant, avec un prix très honnête (15€) pour un menu entrée/plat, plat/dessert. Belle terrasse ombragée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Xu, En effet, nous proposons au déjeuner (hors dimanche et jours fériés) une formule PLAT-DESSERT à moins de 15€ avec un large choix de plats ou salades. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Fontenay le Comte, Bien cordialement, Camille R Réception -
Sylvette.o2 / 5Le 13/09/2019 à 12:17
Bon accueil, beaucoup de gentillesse mais entrée peu relevée ( ananas /avocat/2 crevettes ), petite part de foie gras . Plat: selle d'agneau qui ressemblait plus au filet de porc figurant dans le menu.du jour !..et lentilles pâte ! Desserts acceptables. Rapport qualité / prix: 4/10.
Réponse du propriétaire :
Sylvette , nous prenons en compte vos remarques et sommes desolé de votre experience mitigée dans notre restaurant. n'hésitez pas à réserver et à revenir , nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire . cordialement sylvie ALEXANDRE -
Céline.a5 / 5Le 20/04/2019 à 08:59
Très bel endroit. Le personnel est très accueillant et prévenant. Le restaurant est excellent !! Calme absolu. Les chambres sont très bien équipées. Je recommande cet endroit pour un séjour de décompression totale.
Réponse du propriétaire :
BONJOUR celine, merci de votre super commentaire qui reflete la qualite de nos prestations. en souhaitant vous revoir cdt Sylvie ALEXANDRE -
Gérard.o4 / 5Le 27/08/2021 à 08:19
Un petit peu trop cher pour l hôtel . Restaurant en terrasse sympa tous comme l accueil
-
William.a4 / 5Le 06/11/2021 à 23:31
Bon rapport qualité prix. Les plats sont bon. Le service est bien.
-
Martin.a5 / 5Le 09/03/2020 à 10:52
Nous avons mangé à la Glycine en famille. Une très bonne soirée, un très bon accueil, un personnel au petit soin, des bon conseils et on a surtout très bien mangé ! Petit bémol pour le vin “Fontarabie” qui n'a pas la même qualité que le reste. On y reviendra.
Réponse du propriétaire :
BONJOUR martin ! nous sommes ravis que vous partagiez votre excellente moment passé dans notre établissement ! à bientot sylvie ALEXANDRE -
Patrick.e4 / 5Le 01/09/2021 à 05:01
Hôtel très bien...accueil par un jeune homme excellent... mais la restauration pas à la hauteur
-
David.u5 / 5Le 21/08/2016 à 06:38
Nous y avons passé une nuit dans la chambre familiale. La chambre est très bien, moderne, spacieuse et bien décorée. Le cadre est très joli avec une magnifique glycine qui a donné son nom au restaurant.
Réponse du propriétaire :
bonjour DAVID , nous apprécions votre super retour , MERCI tout simplement ! LA DIRECTION sylvie ALEXANDRE -
Charmasson.r2 / 5Le 13/08/2020 à 18:53
ne venez pas en ayant faim, et en pensant stimuler vos papilles gustatives, j'ai cherché le goût mais les plats sont définitivement sans saveurs. le menu plat dessert du midi contient des plats ayant moins a mangé qu'au Kenya. Un enfant du kenya refuserait vos plats sans aucun regret. vos dessert m'ont fait découvrir un tout nouveau tournant dans la gastronomie jamais je n'aurais pu penser avoir le goût d'ananas en mangeant des fraises, tout simplement incroyable.
-
loïc.e4 / 5Le 28/02/2017 à 07:22
Une étape-détente. Nous cherchions un hôtel fonctionnel pour une nuit sur la route. Nous avons eu droit un moment de détente dans un établissement agréable. Un grand merci à un personnel accueillant, dynamique et efficace. Une mention aussi pour une cuisine variée et sympathique et, le matin, un buffet très élaboré.
-
Flavouille.�5 / 5Le 22/07/2021 à 05:23
Un repas en famille très agréable Un service très appréciable et une cuisine de qualité Merci beaucoup pour votre accueil et gentillesse 🙂🙂
-
Philippe.O5 / 5Le 11/06/2019 à 08:48
Accueil et services d'un très bon niveau. Le petit déjeuner avec le soleil du matin a été très agréable et les repas de bonnes qualités. C'est un établissement que je recommanderai à mes amis.
Réponse du propriétaire :
bonjour philippe la meilleure des recompenses est votre satisfaction. en vous souhaitant une bonne journee sylvie ALEXANDRE