Domaine de la Blairie - Saumur

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Domaine de la Blairie - Saumur Gennes-Val-de-Loire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Domaine de la Blairie - Saumur à Gennes-Val-de-Loire

Hôtel de style décontracté dans propriété du XVIIIe siècle, restaurant, bar, 2 piscines extérieures en saison. Hôtel simple, bâtiment du XVIIIe siècle.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cham.a
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:43

    Chambre spacieuse avec bonne literie. Salle de bain également spacieuse avec savon, shampoing-douche, sèche-cheveux. Beaucoup de possibilités de rangement. Parc, jardin agréable avec piscine découverte (non testée), propre. Petit-déjeuner salé-sucré très convenable. Bar, salons, pièce pour jeux de société, pièce pour billard et baby-foot. Parking municipal gratuit devant l'hôtel, et privé à l'arrière de l'hôtel. Parking pour dépose-bagages bien pratique aussi. Possibilité de location de vélos. Personnel agréable, souriant et aux petits soins. Un seul bémol : la quantité et le choix trop faible du repas du soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cham Nath, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Delphine.i
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:30

    Nous avons séjourné au Logis il y a deux semaines. L accueil était absolument navrant et très peu professionnel, de plus la personne à l acceuil nous a fourni des informations contradictoires, notamment au niveau du réglement: nous avons payé la nuité deux fois: une fois sur place mais le Logis a en parallèle demandé le paiement à booking et nous attendons toujours un remboursement . C est dommage car le cadre est magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine Pibot, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Nous vous invitons, si vous le souhaitez et si ce n'est pas déjà fait, à contacter directement notre chargée de relation client, Marie-Pierre, à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar philippe.O
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 13:39

    Très sympa,mais chambres un peu defrechies mais...cadre agréable calme et piscine chauffée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe Fourcy, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar SYLVIE..
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:59

    C'est un établissement mileade, super piscine. Le personnel est très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour SYLVIE A., merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Caval'.a
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:31

    Deuxième séjour au Domaine de la Blairie et cette fois-ci ... Avec ma jument ! Eh bien nous avons été très bien accueillies, et je tiens à remercier l'ensemble du personnel mais surtout le directeur de l'hôtel du soin apporté à notre demande. Nous avons fait une halte sur notre parcours de randonnée, ma jument a pu se reposer totalement, au calme, et nous étions nous aussi très heureux de cette pause sur le parcours ! Le personnel est très agréable, la cuisine du restaurant est toujours aussi soignée et délicieuse ! Petite amélioration à apporter sur les chambres tout de même : il y fait très (trop!) chaud !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Michel.A
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 20:32

    Super séjour dans cet établissement, tout était parfait, mention excellente au chef et à tout le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Michel CARDINAEL. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar broubrouful.
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:55

    Nous avons été terriblement déçus tant les photos affichées ne ressemblent pas à la réalité. Seulement deux chambres ont visiblement été rénovées et pour le reste, l’on se retrouve avec une chambre vieillotte dans laquelle nous avons très mal dormi, matelas très inconfortables, manque d’oreillers, on se fait réveiller par le voisin qui ronfle..et ce pour 100€ la nuitée hors saison. Il y’a de gros réajustements à faire, le personnel à pour autant été très agréable. C’est fou comme une telle expérience peut ruiner un week-end..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Thibault.r
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:01

    Pour 83€, autant dormir au Campanile, je ne remettrai plus les pieds ici. - Mauvaise qualité de literie - Isolation phonique : 0 pointé - Pas de clim - Décoration vieillissante dans les chambres - salle de bain de finition très moyenne + Le personnel est sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club Miléade . Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Votre avis a été transmis à notre service client. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à faire part de vos remarques et suggestions en détail à Marie-Pierre à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Cindy.t
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 06:58

    Loin, treees loin de la qualité 3*. C'est sympa si vous aimez entendre les ronflements de la chambre voisine et savoir quand ils prennent leur douche. Côté lit, pas d'oreillers supplémentaires ni de couverture. D'ailleurs on appréciera sentir les ressorts du sommier tant le matelas est épais (ou pas). L'isolation des murs et des fenêtres est aussi fine qu'une feuille blanche. Le petit-déjeuner très cher. Les trois étoiles ont simplement été volées car l'extérieur est joli et qu'ils possèdent une piscine. Hormis ça, pour l'intérieur, la qualité, la déco, et le confort, on en est très loin. Même les salariés approuvent. Une honte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club Miléade . Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés que nos logements n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à rendre les espaces de vie de nos clients agréables et chaleureux et nous accessoirisons nos logements pour qu'ils soient le plus confortables possibles. Notre village club répond favorablement à l’ensemble des critères déterminés par Atout France pour les villages clubs 3 étoiles, un classement indépendant et renouvelé pour cet année après inspection. Votre avis a été transmis à notre service client. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à faire part de vos remarques et suggestions en détail à Marie-Pierre à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar bruno.l
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 21:06

    Le domaine de la Blairie est un hôtel et pas un village vacance, je n'avais pas vu ça lors de la réservation, donc, pas d'animations, pas de randonnées ( même pas un plan ) . Pour un Hôtel 3 étoiles, il serait judicieux qu'il y ait la wifi dans toutes les chambres, ainsi qu'un petit réfrigérateur. Nous avions la chambres 507 dont les portes de placard fonctionnaient mal ( à changer ). Très bon lits. Paniers pique nique chers .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous prenons toutefois note de vos suggestions afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:46

    Très beau séjour dans un établissement rempli d'histoire et charmant. On espère que ce site ne sera pas dénaturé pour devenir un établissement "standardisé". Un rafraîchissement des chambres pourrait s'avérer utile, un wifi quelque peu faible voire nul. Le petit-déjeuner un peu répétitif mais correct. Une attention particulière à Eric le cuistot, Maggy et Kathleen pour leur accueil, gentillesse et sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar jo.
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:56

    Personelle serveur.... sympathique Personelle dirigant plus que limite. Cadre verdure agreable Connexion téléphonique moyen Connexion Wi-Fi nul impossible d ouvrir page Web de.travailler ou de regarder Netflix..... Chambres L accès à la douche trop haute pour les personnes qui ont du mal.... Le wc est bcp bcp trop bas. Les chambre très mal isolé ont entend les voisins..... leurs bruits ronflement paroles douche....... Les meubles moquettes .... lumière sont digne d un hôtel année 90 dans lequel on a mis un coup e " fraîcheur " grâce à la peinture sur les portes... Armoire de rangement idem... Les lits ne sont pas fait !!! Matela agreable. Petit déjeuner sans diversitée sans choix particulié à part ce que vous trouverez dans un ibis style...... donc le minimum !! Les 3 étoiles est + que exagéré !!!! Il fut le résultat de la verdure et delà piscine.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Notez toutefois que nos étoiles nous ont été attribuées par l'organisme indépendant Atout France, qui, après un audit objectif, a décrété que nous répondions à tous les critères pour les villages clubs 3 étoiles, que ce soit en matières d'hébergement, de restauration ou d'accueil. Votre avis a été transmis pour information à notre service client. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à faire part de vos remarques et suggestions en détail à Marie-Pierre à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Shona.o
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 15:14

    Bien mais sans plus. Jeune couple venant passer un week-end à Saumur. Le domaine est joli mais il fait plus penser à une maison de retraite qu'un hôtel. L'odeur, la déco et les couleurs le rappellent. Que ce soit dans les espaces communs ou dans les chambres. Le petit déjeuner est correct. Sans plus. L'accueil est vraiment sympa, rien à dire. Juste, quand on arrive, on nous propose de diner ici mais aucun menu végétarien. Quand je vois les commentaires "veggie-friendly" je suis bien déçu. Et ne dites pas que c'est qu'en période de COVID car le chef a juste dit "il y a que de la salade verte à donner" alors que les accompagnements des plats étaient pommes de terre, légumes etc.. donc déçue de cette réaction et impossible d'essayer de trouver un arrangement. Par contre, le parking privé et fermé la nuit est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne sommes pas responsables des vénetuels commentaires "Veggy friendly" accolés à notre restaurant. Il ne figure pas sur le site de l'hôtel. Le menu végétarien n'est pas une obligation: nous en proposions un l'année dernière mais il est si rarement demandé que nous avons préféré, en cette très courte saison, nous recentrer sur notre menu du marché. Vous n'imaginez heureusement pas les complications organisationnelles auxquelles nous avons dû faire face cette année. Nous vous remercions de votre faculté à relever néanmoins les aspects positifs et vous en sommes particulièrement gré.

  • Avatar Nadège.U
    2 / 5
    Le 06/08/2020 à 12:04

    Accueil à la réception très agréable. Bel Etablissement et piscine très appréciée. Très bonne literie, chambre un peu vétuste mais le prix est très raisonnable pour une famille de 4 personnes. Nous avons été déçus par le dîner : cela ne correspondait pas du tout à ce que nous avions pu lire sur le site du Domaine : il ne nous a pas été possible de dîner dans la Chapelle, mais la terrasse était très sympathique. Par contre pas de choix pour dîner, un seul et unique menu à 20,90€, la raison évoquée a été le Covid ??? Rien de prévu pour les végétariens, et la propreté des verres à pied, très douteuse avec des traces de rouge à lèvres.....Bref dans une telle région, nous pensions terminer nos vacances par un succulent dîner...nous avons été dupés par le site qui ne semble pas actualisé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous comprenons votre déception. Nous n'avons repris que très tardivement cette année et sommes quasiment complet tous les jours: nous n'avons donc pas réussi à trouver le temps de tout mettre à jour. Mais nous serons en tout cas attentifs à la tenue des tables. Cordialement

  • Avatar nadine.u
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 08:28

    Personnel accueillant et compétant. A la fin du séjour on nous a réclamé 1€50 pour une bouteille d eau que nous avions demandée, nous ne sommes pas radins mais nous avons trouvé ça "petit"...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Concernant les bouteilles d'eau, elles sont vendues au bar au tarif de 1.50€ et c'est ce qui vous a été facturé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Béatrice.E
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 20:34

    Très bon hôtel dans une ancienne demeure qui a gardé son cachet, entourée de verdure, dans un environnement calme. Repas du soir avec menu du jour 3 plats avec 3 propositions par plat + menu du terroir: excellents repas, très bon service et présentation soignée. Rapport qualité/prix très correct. Idem pour le petit déjeuner self service. Documentations sur la région à l'accueil. Serviabilité et esprit chaleureux du personnel d'accueil et de table. Il est possible de louer des vélos sur place. Une adresse que nous n'oublierons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez fait le tour des atouts du Domaine de la Blairie! Merci de votre avis et de votre soutien!

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 15:53

    Très bel établissement, propre, personnel accueillant mais dîner sans plus, petit déjeuner très correct et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Hubert.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 18:45

    Un endroit a découvrir si vous êtes dans les alentours de Saumur ! Bordant la Loire cet hôtel est très sympa.petit déj sympa,nouvelle équipe au top ! Et la piscine est chauffée !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 15/12/2017 à 21:18

    Nous avons passer 3 semaines dans cet hôtel, dans le cadre du travail et c'était vraiment sympa! Merci à toute l'équipe pour ce séjour, les repas était très bons, les chambres sont dans leur jus mais on y trouve son compte, service au top, petit plus pour le maître d'hôtel qui c'est très bien occupé de nous ! Dommage que nous n'avons pas pu profiter de la piscine ! Je conseille ce lieu à 100%

  • Avatar Jean-Hubert.O
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 11:20

    Hôtel conforme au 3*** Idéalement placé pour les visites. Plats malheureusement non régionaux dans le menu du soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 20:26

    L'emplacement est superbe, l'hôtel en lui-même a un charme fou. Petit déjeuner et dîner top, le personnel est aux petits soins. Le vrai plus : la piscine ! On serait bien resté plus longtemps !

    Réponse du propriétaire :
    Et nous vous aurions gardé volontiers plus longtemps! Merci à vous et bonne fin d'été...

  • Avatar emilie.i
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:47

    Personnel agréable. Lieu agréable. Chambre propre mais décoration vieillotte. Repas bon rien d'exceptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar sylvie.a
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:46

    bon séjour, je remerçie tout le personnel pour leur gentillesse et bien sur le personnel de cuisine et toutes les petites mains car sans leur présence , tout nos séjours seraient désolants cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Iris.a
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 17:47

    Séjour parfait, accueil d'une gentillesse incomparable. La chambre est certe un peu passée mais pas de surprise puisque cela correspond aux photos du site. Le restaurant est excellent et d'un bon rapport qualité prix. Bref je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Que dire face à un avis aussi élogieux et néanmoins objectif? Un grand merci, c'est un bel encouragement pour toute l'équipe à l'orée de la "chaude" saison!

  • Avatar Nathalie.i
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 14:35

    Très agréable séjour. Le personnel est accueillant et prévenant. Les chambres sont très propres avec une très bonne literie, salle de bain à rajeunir. L'hôtel est au calme et nous nous sommes régalés au restaurant. Nous conseillons vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Il va maintenant nous falloir être à la hauteur de la réputation que vous nous faites! Mais c'est un plaisir de faire le maximum pour l'accueil de nos clients. Merci à vous...

  • Avatar Adrien.e
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 17:10

    Très bon accueil, très bon décor, paisible et ambiance chaleureuse. Les travailleurs de l’hôtel sont très bien. Seul bémol, la qualité d’isolation sonore des chambres, elles sont séparées par des cloisons minuscules et l’on entend ses voisins de manièrr claire.

  • Avatar SYLVIE.C
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 13:38

    Bel hôtel au calme, grand parc avec magnifique piscine très bien entretenue. Restauration excellente, choix entre plusieurs entrées, plats et desserts. Certaines chambres mériteraient d être "rafraichies". Personnel très sympathique et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de faire ainsi la promotion de notre hôtel. Nous sommes d'accord sur tout! Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Aurélie.a
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:54

    Très propre, chambres confortables. Piscine et grand parc pour lire sous les arbres. Restaurants avec salle et une partie chapelle. Petits déjeuners complets : pains, viennoiseries, jambon, fromage, jus d'orange ou pomme, café, thé, céréales, yaourts...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et d'avoir été si exhaustive.

  • Avatar Kevin.
    5 / 5
    Le 21/05/2017 à 08:18

    Très bon rapport qualité prix. La literie est agréable, l'hôtel est implanté dans un joli parc, au calme, de notre chambre nous avons la vue sur une ancienne chapelle faisant partie du domaine. Le personnel est souriant et s'occupe de vous, il y a beaucoup de suggestions de sorties à l'accueil. En bref, un hôtel que je recommande.

  • Avatar laurent.O
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 06:06

    Un cadre magnifique, un beau et bon restaurant. Un super accueil, prestations de qualité. Le parc est très agréable, Concernant la localisation, prêt des bords de la Loire à quelques kilomètres du château de Saumur 😀. Seul bémol les chambres sont mal insonorisées. Pour le reste on ne peut que recommander.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 16:57

    Accueil très agréable, autant à l'hôtel qu'au restaurant. Chambre confortable En revanche, déception sur le restaurant : des produits frais seraient les bienvenus. Menu sans surprise, trop traditionnel ! Dommage !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre avis. Il est difficile d'être très créatif au niveau de la restauration car nous recevons beaucoup de groupes d'anciens qui aiment une cuisine traditionnelle. Mais votre remarque sera prise en compte, nous tâcherons de renouveler nos plats.

  • Avatar folly.i
    5 / 5
    Le 03/12/2020 à 10:10

    J’ai connu ce domaine en 1980, à l’époque il accueillait des TJ en prison pour refus d’obéissance. A l’époque c’était une maison de retraite avec un directeur et son épouse au demeurant bien sympathique. Aujourd’hui ça fait très longtemps que tout le monde doit être Mort ! J’ai travaillé gracieusement en service de Salle. A l’occasion j’y retournerai faire un petit pèlerinage afin d’y goûter vos vins et vos différentes spécialités culinaires. Au plaisir, et bon courage au travers d’un confinement qui détruit beaucoup de métier. 😘 FD de l’Ile de la Réunion.

  • Avatar Bernard.i
    2 / 5
    Le 19/07/2014 à 10:33

    Ayant des difficultés pour monter les escaliers on nous a quand même donné une chambre sous les toits, mansardée, pour arriver à laquelle il fallait prendre un ascenseur puis monter 2 marches puis 5 marches. Il y faisait une chaleur insupportable, la chambre n'étant pas climatisée. Le prix de la chambre n'était pas en rapport avec son inconfort pour autant! Quant au restaurant, la qualité était bonne mais il manquait de personnel et les serveuses étaient obligées de courir ce qui était stressant pour la clientèle. Quant aux abords de l'hôtel ils étaient très mal entretenus. La ville ressemblait à une ville abandonnée!! Nous n'y retournerons pas.

  • Avatar Anne.s
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 08:46

    Hôtel agréable disposant d un joli jardin et d une belle piscine. Le personnel est accueillant et témoigne de compréhension et d'honnêteté. Merci et bon courage pour votre mois d'août

  • Avatar Orlane.a
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 21:35

    Hotel magnifique très bien entretenu piscine très propres hôtesse très agréable juste dessus de la chambre car dans ma réservation smartbox il y avais des photos d'une chambre magnifique et on a eu une chambre équivalent à un hotel première classe ... pas cool comme cadeaux d'anniversaire de mariage ...

  • Avatar AMPRIME.a
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:10

    premier logement très moyen, problème résolu ensuite en échange de chambre repas en demi-pension sans trop de choix et souvent les mêmes ingrédient proposées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous prenons toutefois note de vos suggestions afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Mary.e
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 11:55

    Bel accueil. Chambres impeccables. En revanche, le restaurant est décevant:plats trop simples et sans saveur. C'est dommage.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 06/03/2017 à 20:32

    très agréable séjour ; accueil performant ; réception à l'écoute de nos demandes ; hôtel situé au calme près de la Loire où départ de nombreuses randonnées ; nombreuses visites aux alentours : châteaux, l'Ecole Nationale d'Equitation, "Pierres et lumières"... ; repas de très bonne qualité A recommander vivement

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 22:20

    RAS , un seul point demande amélioration : acces au bassin de la piscine difficile , une rampe ferai du bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, merci pour votre retour. Nous notons votre remarque dans le but d'améliorer nos services. A bientôt

  • Avatar Louise.i
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 19:28

    Accueil chaleureux. Le restaurant est bon, et les chambres sont correctes. Bon séjour pour un week end. Le petit déjeuner est également très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis positif; nous sommes contents que vous soyez repartis satisfaits du Domaine de la Blairie!

  • Avatar lulu.G
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 20:33

    Excellentes prestations. Nous sommes une famille de 5 personnes. Nous avons passé deux nuits dans des chambres différentes, nous n'avons rien à signaler, tout était parfait. Félicitations

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet avis qui nous va droit au coeur et nous encourage à continuer à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion!

  • Avatar Jeremy.a
    3 / 5
    Le 20/07/2019 à 12:54

    Établissement situé au calme ( à 10 minutes de Saumur), avec un parc et piscine. Personnel sympathique. Chambre un peu dans son jus mais avec son charme.

  • Avatar philibert.e
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 15:43

    Il est bien, le cadre est sympa, les chambres sont bien, il y a une piscine et un parc pour l'été. J'y vais pour le boulot et nous y retournons dès que nous sommes pas loin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de votre avis, nous accueillons toujours avec plaisir les personnes qui se déplacent pour leur travail. Nos tarifs Etape pour professionnels en témoignent: 79 à 85 euros quelle que soit la saison.

  • Avatar patricia.e
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 11:44

    Accueil sympathique, cadre agréable, resto qualité prix satisfesant. À essayer le cocktail du domaine et la soupe angevine 😍. De plus accès à la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis, qui plus est assez positif sur votre séjour à la Blairie. L'équipe se réjouit que vous soyez repartis satisfaits.

  • Avatar valerie.a
    4 / 5
    Le 20/11/2014 à 15:38

    Endroit très reposant, très agréable. Accueil parfait, toujours disponible et à l'écoute. Petit déjeuner complet. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

  • Avatar Simon.a
    4 / 5
    Le 26/11/2014 à 18:17

    présent pour une formation pro sans nuit à l'hôtel. le lieu est très reposant dans un village calme près de Saumur. la cuisine est bonne et bien servi.

  • Avatar loulou.r
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:04

    L hôtel est correct, la piscine est bien , mais grosse déception pour le restaurant, le menu est cher compte tenu du service et de la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que la restauration ne vous ait pas convenu. Votre avis ne reflète pas l'avis de nos autres clients mais il est vrai que nous ne plaçons pas tous la barre au même niveau. Le prix des menus, dans tous les restaurants, tient aussi compte des services annexes. Entretenir un domaine comme le nôtre n'est pas sans incidence. Un restaurant sans salle particulière ni extérieur n'a pas le même type de charges. Nous espérons que votre séjour vous aura au moins permis de vous reposer. Cordialement

  • Avatar Catherine.E
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 12:06

    Très bel hôtel à l'extérieur, mais chambres vétustes et repas insipides

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Votre avis a été transmis à notre service client. Nous vous invitons, si vous le souhaitez et si ce n'est déjà fait, à contacter directement notre chargée de relation client, Marie-Pierre, à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Nadia.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 13:55

    Très bon accueil, personnel très professionnel, agréable et attentionné. Je recommande vivement Miléade Saumur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar DOMAINE.U
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 06:31

    Site Web et proposition des offres non mis à jour : - Pataugeoire pour les enfants condamnée - aire de jeux avec balançoire inexistant Vétusté des chambres et de la literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, surtout venant d’un collègue du secteur. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Votre avis a été transmis à notre service client. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à faire part de vos remarques et suggestions en détail à Marie-Pierre à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Ma.H
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 07:46

    Hôtel agréable avec des chambres confortables pour y passer de bonnes nuits. Excellent petit déjeuner dans un cadre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous!

  • Avatar Emmanuelle.m
    5 / 5
    Le 29/08/2017 à 10:42

    Nous avons passé un séjour au top ! Merci pour tout... Le 8 pour la restauration concerne le fait que par 2 fois nous n'avons pas pu avoir ce que nous souhaitions au départ... Mais c'était très bon !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour! Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à la cuisine.

  • Avatar Bxxx.i
    2 / 5
    Le 03/11/2019 à 10:22

    Pas du tout hôtel 3 étoiles. Très vieux et surtout je déconseille le restaurant. Menu du marché avec des épinards surgelés quelle honte !!

    Réponse du propriétaire :
    C'est très commode internet... On peut même se permettre de dire des choses que l'on n'aurait pas dites autrement! Evidemment, on aurait risqué de devoir aller visiter la chambre froide pour voir les épinards, frais! Et il faudrait aussi accepter le côté vieillot d'une bâtisse ainsi présentée chez Smartbox. Nous sommes désolés que vous ayez été déçus, mais vous prendrez sans doute du recul en prenant de l'âge et de l'expérience.

  • Avatar Frank.a
    4 / 5
    Le 25/05/2019 à 21:15

    Accueil très agréable, chambre très bien et restaurant dans un cadre surprenant. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Votre plaisir fut le nôtre! Au plaisir de vous revoir...

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 07:58

    Un acceuil chaleureux, un cadre superbe, qui sort des chaines aux chambres copiees/collees sans ame, a laquelle on ajoute, avec le sourire, une bonne table. Juste a ajouter dans la liste des favoris

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 30/05/2017 à 08:53

    Très bon séjour. Accueil et service au top. Très professionnel tout en restant simple et sympathique. Restaurant de qualité.

  • Avatar Dominique.R
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 09:20

    Chambre simple avec déco à moderniser mais nickel et personnel très sympathique. Bonne table traditionnelle. Nous y retourneront avec plaisir.

  • Avatar Marie-louise.a
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 11:17

    Hotel géré par les propriétaires. Très bon accueil. Chambres propres et table succulente.

  • Avatar Murat.A
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:39

    Endroit très sympathique, bien tenue et très propre, le service est excellent et le restaurant, végé-friendly, est excellent !

  • Avatar J-Marc.I
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:58

    Accueil souriant et bienveillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci J-Marc RIO. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Rida.a
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 10:03

    personnel agréable et disponible, cadre chaleureux une climatisation de la chambre aurait été la bienvenue plus de parasol à la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions. La climatisation n'est pas encore à l(ordre du jour en chambres confort et standard mais elle existe en chambre supérieure.

  • Avatar Hadrien.e
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 08:11

    Excellent séjour au Domaine de la Blairie, personnel très professionnel, accueil et services impeccables; très bon buffet au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous!

  • Avatar CARRIÈRE.h
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 06:26

    Un petit coin fort sympathique pour une halte entre Blois et Nantes à vélo. Personnel très agréable réservant un accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Vélo ou pas, la halte au Domaine de La Blairie s'impose! Nous vous remercions de votre gentils avis et vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 23/07/2017 à 15:11

    Très bien. Mais 1er menu à 20€ ! 1 seule mini bouteille d eau offerte pour tout le sejour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre appréciation. Il est vrai que la bouteille est une bouteille d'accueil... pour le premier jour donc. C'est la pratique dans les hôtels. Un menu à 20 euros qui propose pour ce prix entrée, plat et dessert ou fromage (avec le choix pour chaque partie) ne nous semble pas extravagant. Les plats sont cuisinés par notre chef et servis par notre équipe, ce qui a un coût. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar rossero.r
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 17:42

    Tout le monde est très gentil souriant prêt à échanger .une super équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Jean-marc.i
    4 / 5
    Le 06/06/2018 à 09:03

    Très beau site. Propre. Piscine sympa. Et restauration le soir fait maison. Location de velo possible et saumur a proximité !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous et au plaisir de vous revoir!

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 17/10/2016 à 20:14

    Cadre sympa. Cuisine bonne. Chambre correcte. Équipements complets. Location vélo. Wifi gratuit.

  • Avatar Benoît.u
    4 / 5
    Le 11/06/2018 à 05:34

    Personnel et accueil sympathique. Très bon restaurant et chambres comfortables.

  • Avatar ilaya.a
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 08:32

    Très conviviale accueillant patron très gentille serveuse souriante et dynamique cuisine très gastro merci pour ce bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre sympathique appréciation et seront heureux de vous revoir à l'occasion.

  • Avatar Alix.r
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 15:01

    Équipements Complets; (Le Wi-Fi ne capte pas très bien dans certaines chambres, parfois trop éloignées des différentes bornes ou mur trop épais)

  • Avatar ghislaine.e
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 10:53

    super sejour ;personnel tres agreables ;cuisine delicieuse et cadre tres beau ;bref a conseillé ;et pour ma part j y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre gentillesse et aurons également plaisir à vous revoir!

  • Avatar Luc.e
    5 / 5
    Le 10/11/2018 à 11:15

    Dans le cadre d'un séminaire, très bon séjour Chambres très confortables, personnel efficace et très aimable

  • Avatar Claudine.i
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 11:27

    Lieu calme personnel à l écoute repas du soir simple mais excellent et petit déjeuner garni

    Réponse du propriétaire :
    Merci MMe Giroux pour avoir pris le temps de laisser un avis, très positif qui plus est. Nous sommes contents que vous soyez repartis satisfaits de votre séjour et cela nous motive toujours plus à faire le maximum afin de satisfaire nos clients. A bientôt, peut-être, alors!!

  • Avatar dma.a
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:16

    une bonne adresse qui mérite un coup de fraicheur et un changement de literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous prenons toutefois note de vos suggestions afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 05:56

    Excellent accueil hôtel de qualité avec piscine parking et restaurant très calme

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre sympathique avis et sommes heureux que vous ayez apprécié les prestations offertes.

  • Avatar Emmanuel.e
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 10:00

    Accueil parfait, lieu depaisant, région touristique pour balade, et dj privée pour groupe sympa

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci! Il est vrai que les groupes peuvent bénéficier, à la demande, de soirées animées (karaoké, loto,...)

  • Avatar OLLIER.i
    1 / 5
    Le 11/09/2014 à 10:55

    la direction de cette établissement est de peu de considération pour ses futurs clients...parole donnée un jours .. bizarrement impossible le lendemain malgré disponibilité sur ce site première approche : a déconseiller

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 08:51

    Très bien, bon accueil, restaurant très bon, services appréciés (piscine, billard, baby-foot, vélos...)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre appréciation et travaillons à maintenir et améliorer encore nos prestations.

  • Avatar I.
    5 / 5
    Le 30/05/2017 à 16:33

    Très bon accueil. L'hôtel est vraiment charmant et agréable.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 14:51

    Très jolie domaine et un accueil agréable et le restaurant à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous et au plaisir de vous revoir!

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 16:59

    beau sejour cadre très agreable tres bonne cuisine pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    La meilleure publicité vient toujours de nos clients, soyez-en remercié.

  • Avatar ghyslaine.a
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:30

    Il manquait juste un peu d'animations. Déjà dit au directeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar francine.a
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 13:35

    super hôtel personnels serviables et très sympathiques je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous, nous serons ravis de vous revoir à l'occasion!

  • Avatar Amrind.u
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 17:31

    Bien situé. Le parc avec piscine est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir pensé à nous!

  • Avatar Joseph.o
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 19:52

    Ensemble de l Hotel et des services très biens , nous reprendrons cet hotel lors d'un passage dans la région. Des Belges

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci, nous aurons plaisir à vous retrouver, amis Belges!

  • Avatar Jean-Claude.l
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 17:58

    Hôtel calme et restaurant de qualité. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Arno.u
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 11:57

    Super Hotel, personnel toujours disponible et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci, nous avons été ravis de vous accueillir!

  • Avatar Sebastien.
    2 / 5
    Le 03/10/2017 à 17:04

    Pas très propre pour un hôtel avec étoiles accueil moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter le Domaine de la Blairie. Dommage qu'une mauvaise notation subjective sans argument ne nous permette pas de nous améliorer! Qu'est ce qui n'était pas propre? à quel endroit, à quel moment? qu'appelez-vous un accueil moyen? Au regard des autres avis reçus ci-dessous, la majorité de nos clients ne partage pas votre avis, par chance!

  • Avatar micro.o
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 19:22

    Que du bonheur super accueil super repas super tarif

  • Avatar isabelle.a
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:28

    pas du tout satisfait de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Toutefois, sans autre commentaire de votre part, il nous est difficile de comprendre ce qui vous a déplu et comment nous améliorer. Si vous le souhaitez, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Merci.

  • Avatar marcel.e
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:05

    manque une rampe pour entrer ou sortir de la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et notons votre remarque dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Benoit.o
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 14:28

    Un seul bémol, la faible qualité de la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar stephane.I
    4 / 5
    Le 28/08/2016 à 07:34

    Très agréable avec sa piscine et son jardin calme

  • Avatar Rodolphe.o
    4 / 5
    Le 18/05/2017 à 08:58

    Nous le recomenderons avec plaisir à des amis, et il n'est pas impossible que nous y revenions pour continuer à découvrir les environs

    Réponse du propriétaire :
    Il est vrai que la région ne peut se visiter en peu de temps et demande à y revenir plusieurs fois avant d'épuiser ses trésors. Le Domaine de la Blairie est très bien situé pour rayonner dans le Val de Loire, vous auriez tort de vous en priver! Au plaisir...

  • Avatar Marc.r
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 11:53

    Bel emplacement, bon restaurant, le tout à un tarif très raisonnable

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 08:46

    Seul inconvénient, mur mal insonorisé Sinon vraiment super

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Notre chambres sont refaites peu à peu et nous en profitons pour doubler les cloisons!

  • Avatar JEUDI.a
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 16:48

    Très agréable,tres bon accueil,je vous recommande cet endroit...

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Jeudi pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous!

  • Avatar Michael.
    5 / 5
    Le 12/09/2016 à 21:10

    Chambre spacieuse, confortable, lieu calme, repas bons

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 11/07/2017 à 19:32

    Une des plus belles vues de la Loire à Saumur, depuis son château.

    Réponse du propriétaire :
    Nous précisons que ce n'est pas l'hôtel mais bien le château de Saumur qui permet cette si belle vue. La Loire est toute proche du Domaine de La Blairie (150m) mais nous ne pouvons la voir... Le parc de l'hôtel et sa piscine compensent cette "lacune".

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 16:46

    SUPER tous domaines. Et quelle belle région !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci et au plaisir de vous revoir!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 5 Rue de la Mairie
  • 49160 Gennes-Val-de-Loire
  • mileade.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Les Ponts De Cé

    (100 Avis)

    Lieu sympa ,au calme,chambres propres bonnes literies j y ai passé 3 nuits pour une formation sur les ponts de cé rien à dire impeccable....

  • Latest Listing

    Grand Hôtel de la Gare Angers

    (99 Avis)

    The location of the hotel is very good, the hall is also very atmospheric, and the rooms are also very good. The facilities are complete, the decoration is warm and unique, and the service is also in place...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Angers Centre Château

    (100 Avis)

    La photo que l'on voit sur google ne correspond pas à l'hôtel. Service de qualité et chambre très propre. Personnel agréable....

  • Latest Listing

    La Tranquillite

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hb Centre

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité