Hôtel Les Ecrins

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Les Ecrins Les Orres

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Les Ecrins à Les Orres

Chambres sobres avec écran plat et Wi-Fi gratuit dans hôtel offrant sauna et restaurant avec vue panoramique. Chambres lumineuses avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Timothé.c
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 13:50

    Accueille inexistant. Chambre petite sales avec de la moisissure pas de cosmétique. Repas et petit déjeuner juste horrible j’ai perdu 2kg la tartiflette avec de la terre sur les patates c’est pas bon par contre si vous aimez le poulet de basse qualité vous êtes servi. Désert ignobles. Gérant agressif, désagréable et qui pue la cigarette a 20m. Les photos ne sont pas d’actualité. Local a ski est petit l’eau stagne les skis et chaussures ne sèche pas. L’odeur d’égout n’es pas nécessaire. En conclusion bon hôtel dans les années 70 mais en 2022 c’est horrible. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Votre message est sincèrement déplacé au vu du comportement que vous avez eu durant votre séjour. Cela n'a pas de sens de laisser un avis ne reflétant pas la réalité. L' ensemble de votre groupe a été ravi du séjour. Les responsables nous ont remercié pour notre accueil et pour la qualité de nos services. Votre comportement durant le séjour a posé un problème à votre groupe ainsi qu'à nos équipes. Nous avons dû intervenir plusieurs fois dans votre chambre pour vous demander de cesser le bruit et de respecter les autres clients. Nos serveuses nous ont fait également part des paroles déplacées que vous avez pu avoir à leur égard. Votre avis est très décevant car il ne reflète pas la réalité et va ainsi à l'encontre de l'intérêt même des commentaires. Bien heureusement, nous savons faire la part des choses !

  • Avatar Marina.o
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 16:36

    Personnel au top, le restaurant propose de bons menus variés et de bonne qualité ! Les chambres sont au pied des pistes c’est pratique et l’hôtel est super chaleureux ! Bonne expérience nous reviendrons l’année prochaine !!

  • Avatar Zdenka.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 20:34

    Séjour très agréable, la chambre super propre , vue sur la vallée , petit déjeuner varié , le personnel gentille est agréable. Bon rapport qualité prix . A l’année prochaine sûrement 👌🏽😍

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau la saison prochaine. A bientôt !

  • Avatar Bernard.t
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 13:49

    Aucun produits cosmetic aceuille inéxistant, photos mensongères. Odeure dégoûtante dans tous l hotel . Gérant agressif. Repas juste écœurant . Couvert et bol plastique . 1 serviette par chambre. Locale a ski lugubre Seul point positif est la proximité des pistes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous ne disposons pas de bols ni de couverts en plastique au sein de notre hôtel. Par ailleurs, toutes les chambres disposent d'un total de 6 serviettes ainsi que d'un tapis de bain et de produits d'accueil tels que gels douches, champoings et savonnettes. Quant aux repas servis au sein de notre restaurant, il s'agit de produits frais de qualité. Nous avons de nombreux clients qui nous disent régulièrement être ravis de notre buffet et de la qualité des plats proposés.

  • Avatar charlotte.u
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 20:39

    Petit séjour de 4 jours génial à deux pas des pistes , accueil agréable, petit déjeuner copieux, chambre propre avec tout ce qu’il faut.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. Au plaisir de vous revoir prochainement. La Direction

  • Avatar Steessiiee.a
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 22:16

    La réception très accueillante , mais la chambre très petite est à besoin de rénovation (moisissures des joints dans la salle de bain, fuite des toilettes donc innondation. Mauvaise odeur dans l'hôtel (remonter degout) Petit déjeuner pas copieux. Table de billard avec les queue casser. Je suis très dessus par rapport au prix de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes vraiment désolés que votre séjour au sein de notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous nous efforçons d'améliorer chaque année la qualité de nos services. Aussi, une rénovation de nos salles de bain est prévue très prochainement. Cela permettra de donner à notre clientèle une satisfaction accrue lors de leurs futurs séjours. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir les améliorations apportées. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Eyal.i
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 17:26

    Bien sauf pour le local à ski. Il faut descendre 4 étages à pieds avec les skis pour accéder aux casiers.

  • Avatar Matthieu.o
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 16:24

    Super accueil chambre propre je recommande vivement. (Encore désolé pour le petit vomis de mon petit garçon dans le couloir)

  • Avatar christophe.
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 07:12

    on y dort bien mm si c'est ouf plus tôt vintage néanmoins il est super propre et un personnel agréable une cuisine au petit oignon merci à tous

  • Avatar Ilhame.e
    2 / 5
    Le 07/03/2021 à 15:31

    Points positifs : Clara la réceptionniste très professionnelle, à l’écoute. Le personnel est très bien. L’hôtel est bien situé. Le petit-déjeuner top. Points négatifs : chambre et salle de bain à rafraîchir grandement ( un trou au mur dissimulé par un miroir, les WC fissurés, le rideau de douche a fait son temps ). A notre arrivée la chaudière était en réparation jusqu’au lendemain . Le 2e jour plus de petites serviettes disponibles jusque notre départ. Nous avons dû demander de grandes serviettes qui nous ont été remises par la femme du gérant, qui a été peu aimable tout le long du séjour, aucun sourire..c’est limite quand on est amené à côtoyer les clients! La veille de notre départ, l’étage du dessus était occupé par des jeunes ( membre de la famille du gérant) qui ont fait beaucoup de bruit+musique jusqu’à ce que je monte leur demander de cesser (attention pas de personnel à l’accueil le soir). l’insonorisation laisse à désirer! Un peu cher compte tenu de ces éléments!

  • Avatar Missandre.r
    1 / 5
    Le 06/01/2021 à 16:12

    Hôtel qui pourrait être agréable mais les mesures sanitaires sont plus que légères et non respectées !! Le plaid polaire, les petits cousins ne sont pas lavés d’un client à l autre et confirmé par les femmes de ménage et l’accueil. Les clients précédents devaient avoir un chien qui a fait pipi dessus et l’odeur était insupportable ! Les mesures sanitaires ne sont pas respectées dans cet établissement et c’est scandaleux en ces temps !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, notre hôtel est actuellement fermé. Vous devez donc parler de la résidence des Écrins et non de notre hôtel Les Écrins. Bien cordialement. La direction

  • Avatar PEGGY..
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 21:18

    Hôtel bien situé mais vieillissant. Personnel agréable.

  • Avatar Julie.a
    2 / 5
    Le 27/02/2021 à 20:24

    Hôtel qui pourrait être sympa, mais en ces temps le ménage et la désinfection ne sont pas fait correctement dans les chambre et cela n’est pas acceptable, de plus pas d’eau chaude ou très peu en plein mois de février c’est inadmissible. En revanche la localisation de l’hôtel est top, les petit dej très complet.

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 13:45

    Nous avons passé 5 jours en couple dans cet hôtel. Bien placé au pieds des pistes et un départ rapide pour faire des ballades en raquette. La chambre est très propre, il y aurait besoin d'un peu plus de rangement mais c'était bien. La demi pension est très bien !!! les serveuses sont très gentilles, les plats sont très bons. A midi il y a plein de restaurant autour, c'est très pratique. Nous avons réveillonner au sein de l'hôtel, c'était vraiment super, on a très bien mangé. Il y avait une bonne ambiance, belle déco de montagne.

  • Avatar Michaël.i
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 15:27

    Personnel super sympa. La nourriture est correcte. Bon rapport qualité prix. La chambre n’était pas très propre quand on en a pris possession. Manque d’espace de rangement dans la chambre (inexistant). Les radiateurs électriques datent d’une époque révolue. L’ordre des étages est déroutant 🤪 ! L’accès aux box pour les skis n’est pas aisé, mais il a le mérite d’exister. Spécial merci aux serveuses et serveurs ainsi qu’au cuisiniers. Bref, c’est un 2 étoiles. On y reviendra.

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 08:40

    Hôtel très bien placé et prix raisonnables (petit déjeuner inclus). Chambre suffisamment grande, propre, literie bonne, petit déjeuner parfait. Mais manque d'insonorisation, manque de rangement (style commode ou étagère), coussins pas très confortables. Je recommande.

  • Avatar aurelia.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:01

    Très bon séjour et belle expérience passés au sein de cet hôtel propre et bien situé. Accueil impeccable. Je recommande

  • Avatar Itinérance.�
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 07:26

    Expérience décevante, chambre vieillotte, trop petite pour quatre, salle de bain très limite, coussins en velours qui passent de clients en clients en période de covid, je peux vous dire que ce n'est pas rassurant du tout, buffet déjeuner très bas de gamme, accueil quasiment inexistant, gel hydroalcoolique pas toujours présent à l'entrée de la salle à manger, la voiture qu'on est obligé (pas le choix) de garer au bas de la station... Houlala, la situation centrale de l'hôtel ne fait pas tout. Nous avons été heureux de quitter les lieux et votre établissement des années 70. Dommage mais on ne reviendra pas

  • Avatar Wenie.
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 17:27

    Hôtel idéalement situé dans la station. Prix et petit déjeuner correct, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Le seul bémol est le local à skis, assez vieux, la plupart des casiers sont inutilisables. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle et a le sens du service, ça fait plaisir ! Nous reviendrons avec joie. Pensez juste aux boules quies car on entends bien ce qu'il se passe dans les couloirs et autour.

  • Avatar David.A
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 14:11

    Hotel très sympa avec ambiance très familiale. Les dîner du soir sont copieux et variés. Les petits déjeuners comporte tout ce dont vous pourriez avoir besoin. L'accueil est chaleureux et attentif. Il est même organisé des crêpes-party ou l'hôtel vous offre vos crêpes pour vous restaurer dans l'après midi ! Ultra sympa. Enfin l'emplacement est idéal pour être au centre de la station. Un excellent séjour !

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 13:15

    réveillon en famille au sein des Ecrins. hôtel 2 étoiles très correct avec 2 enfants. Nous avons eu un bon accueil pour le séjour, une chambre agréable avec un coin lit pour les enfants. Nous avons pris la formule réveillon, nous n'avons pas été déçu. Foie gras, saint jacques, agneau, formages et dessert. On voit que les produits ne sont pas industriels mais bien frais, ça change. On nous a offert l'apéritif, les alcools pendant les repas, les sirops pour les enfants et le champagne à la fin de la soirée. Nous n'avons pas pu profiter du bar, les enfants étaient fatigués. Nous reviendrons.

  • Avatar Sibony.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:49

    Hôtel super bien situé à côté de tous les commerces de la station. Excellent petit déjeuner et un accueil très chaleureux !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

  • Avatar Gauthier.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:05

    Super séjour au sein de cet établissement. Bon petit déjeuner et joli chambre. Vue imprenable. A refaire

  • Avatar Benoit.i
    5 / 5
    Le 28/12/2018 à 14:09

    Nous avons tout aimé ! Super chambre, propreté irréprochable, c'est appréciable ! Le point le plus important ce fut la gentillesse et la bonne humeur des patrons, toujours attentifs à nos besoins et remplis d'attention pour leur clients. Nous avons été servis comme des rois au resto avec des dîners excellents et un menu de noël exceptionnel ! Nous nous rappelerons longtemps de ce noël !! A refaire très vite!

  • Avatar Lucile.o
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:18

    Hôtel qui aurait besoin d’un rafraîchissement et d’une amélioration de la propreté. Néanmoins le personnel était accueillant.

  • Avatar Elodie.
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 00:05

    Je met une étoile car je ne peux pas mettre moins. Une véritable catastrophe. Retards pour délivrer la chambre, on a fait du forcing a condition que la femme de ménage et les draps ne devaient pas être longs à arriver : + de 4 h plus tard. Les femmes ont mis 45 min à faire 3 lits (1 double et 2 simples). La piscine mise a disposition étant dans un autre bâtiment de l'autre côté de la rue, nous n'en avons pas profité. Difficile avec un enfant en bas âge de se promener avec ses affaires pour se baigner a travers le froid.... Rien de précisé sur l'annonce bien sûr a ce sujet. Au départ de la bas, encore du retard pour l'état des lieux... Décidément... La femme arrivé enfin! Elle s'excuse du retard (au moins ça), mais nous demande de porter le linge sale dans un autre bâtiment situé de l'autre côté de la route.... Devant notre refus et lui énonçant le fait qu'une autre personne nous a dit que nous n'aurions rien a faire, elle a exprimé son désaccord très explicitement: "ok ben je vais me débrouiller, je vais me les faire". On va ensuite retirer notre caution, le gars de l'accueil qui nous reproche de ne pas être souriants... Même pas d'excuses.... Bref je déconseille très fortement cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Il s'agit d'une erreur, votre avis concerne la "Résidence Les Écrins" qui dispose d'appartements. Notre établissement est "l'hôtel Les Ecrins". Merci donc de supprimer votre avis. Bien cordialement. Alexandra - Hôtel Les Ecrins - centre station des Orres

  • Avatar Marine.u
    3 / 5
    Le 14/03/2022 à 05:24

    Il suffit pour un week end entre amis. Mais pas plus

  • Avatar Victorine.E
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 15:56

    Plusieurs séjours dans cet hôtel qui correspond amplement à nos attentes. Emplacement parfait, et accueil très chaleureux et agréable ! On a très bien mangé en demie pension à L’Escale blanche ! On reviendra ;-)

  • Avatar André.o
    5 / 5
    Le 02/04/2019 à 09:41

    Bonne semaine de vacances début mars en famille en pension complète. accueil sympathique, chambre en bon état, pratique pour les enfants en lits superposés et repas copieux et variés. très proche des pistes c'est un super plus !!!

  • Avatar Quentin.z
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 21:54

    C'est déjà un bon hôtel , avec buffet et un bon début avec 2 étoiles . J'espère qu'il décrochera une 3 éme étoile , et les chambres bien avec télé vue sur l'extérieur . C'est pas mal .

  • Avatar François.o
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 11:31

    Conforme à la qualité attendu pour un 2 étoiles. Très bonne literie. Personnel avenant. Plateau repas pour le dîner excellent.

  • Avatar Anouk.a
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 19:41

    Petit déjeuner très bien. Très belle vue du balcon. La chambre 406 aurait besoin un petit coup de rajeunissement😊

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 16/12/2019 à 22:07

    Situé idéalement au coeur de la station 1650 , hôtel est propre , mais vieillissant chauffage électrique d origine , menuiserie aussi , insonorisation au norme de construction du bâtiment plus de 35 ans .. Personnel sympa petit déjeuner au top du top

  • Avatar Cecile.w
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 18:40

    Hôtel très bien situé, equipe d' accueil, resto et de chambre très sympa. Confort et propreté des chambres, point négatif le buffet du soir n'est pas à la hauteur du reste, la salle de restaurant manque de déco et d'ambiance locale.

  • Avatar Nouna.e
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 17:19

    Livraison de la chambre en retard à l'hôtel des Écrins, attente dans le couloir plus de 30 min car chambre pas prête..... bon accueil ceci dit mais chambre très vieille , rideau très abîmés, très peu de prise , chauffage très abîmés également , il faudrait une bonne rénovation....150e la nuit , très mauvais rapport qualité prix..... en bas des pistes certes mais très cher pour ce que c'est....

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 09:24

    Hôtel sympa, chaleureux comme l'équipe, bonne literie, super dîner montagne le samedi et gigot le dimanche. pas de parking mais assez difficile de trouver une place rapidement. merci à l'équipe.

  • Avatar alunel.u
    5 / 5
    Le 25/01/2016 à 07:00

    Simple mais efficace! Voila un hôtel qui me réconcilie un peu avec les Orres (je trouvais la station très petite et quelques indélicatesses de commerçants locaux en hiver pour le ski comme en été pour le VTT, m'en avaient écartées au profit de Vars/Risoul): au retour d'un séjour organisé aux Ecrins avec mon CE, je suis conquis par cet hôtel à l'ambiance associative: c'est tout simple, mais tout y est du local à ski au wifi en passant par le petit bar chaleureux au prix raisonnable (ben oui, dés fois le pot de retour coute plus cher que le forfait!); le personnel est super sympas et c'est placé en plein front des pistes. Excellent pour un séjour ou un WE en famille ou entre amis. Seul bémol le parking, mais on peut venir devant l’hôtel pour charger et décharger...

  • Avatar Louis.u
    5 / 5
    Le 02/01/2017 à 10:49

    Un super réveillon de Saint Sylvestre en famille. Dans un bel hôtel au goût du jour et près du front de neige. Une équipe dispo et en particulier merci à Alain pour sa gentillesse.

  • Avatar Romaing_.
    1 / 5
    Le 13/03/2020 à 12:24

    Chambre délabré, accueil très mauvaise, le patron est une personne (en étant polie ) très mauvaise et méchante Pas de papier toilette, lampe ayant brûlé et non changé, nourriture presque incommestible Je vous deconsseil très fortement cette hôtel, la seul chose qui vous y trouverais c'est la mauvaise humeur Tout simplement inacceptable

  • Avatar Fatima.o
    1 / 5
    Le 27/01/2020 à 10:24

    C'est un hôtel qui ne mirite pas ses étoiles ou alors elles sont chocolat très vieillaux chauffages électriques défectueux ménage à l'arrivée très approximatif c'est à dire fait par celui qui vient de partir je ne parle pas du bruits et quand à la piscine elle est envahie par des individus avec bouteille de vin dans l'eau tout ça au milieu des mamans et enfants (honteux) de ne pas etre capable de gerer ca et quand vous monte a l'accueil pour leur demander s'il descende de temps en temps voir ce qui ce passe en bas ils répondent que non c'est très rare et je passe l'accueil qui est envahi par une trentaine de jeunes gens ivre à 3h du matin Bref j'en passe Passe votre chemin c'est bidon salé et brillant🤮

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ceci est un commentaire pour la résidence des Ecrins. merci de corriger. Nous n'avons pas de piscine... il n'y a pas de clients avec des bouteilles. Cela n'est pas autorisé... bref encore un message pour la résidence Les Ecrins.

  • Avatar Sandrine.a
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:54

    Salle de bain trop petite et manque d'éclairage. Très vétuste et ménage à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, une rénovation des salles de bains est prévue prochainement afin d'offrir une qualité de services accrue à nos clients. Concernant le service nettoyage, nous avons généralement de très bons retours de notre clientèle. Pourriez-vous s'il vous plait nous en dire plus sur les points à améliorer? Au plaisir de vous lire, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar jennifer.e
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 18:20

    Hôtel sympathie,bien situé. Chambre correct pour deux adultes et un enfant de 5ans petit déjeuner correct. Personnel très sympathique.

  • Avatar Mib.t
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:47

    Très bon weekend, personnel au top! Chambre confortable et propre.

  • Avatar Fabien.o
    4 / 5
    Le 24/01/2017 à 09:48

    Les chambres sont petites mais propres (rénovés en 2016) et les lits principaux sont confortables. Proche des pistes, du centre commercial et des activités annexes de la station.

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 13:51

    Bien situé et offrant de bonnes prestations, les repas sont copieux et le personnel très courtois, cet établissement mérite ses étoiles.

  • Avatar Cyril.
    4 / 5
    Le 06/09/2018 à 08:21

    L'hôtel est bien, le personnel sympatique est acceuillant. Concernant les prix, ils sont corrects hors vacances scolaires uniquement.

  • Avatar sakellario.a
    1 / 5
    Le 20/03/2017 à 13:21

    J'ai été en classe de neige là bas et la nourriture était en dessous de tout! J'en ai perdu 3kg, si vous voulez faire régime c'est l'endroit parfait!

  • Avatar serge.a
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 16:54

    Très simpa propre personne a l' accueil gentil souriante aimable vous renseigne sur les ballade et les activités à faire les appt sont spacieux bien propre bien fourni en vaisselle le linge fourni et propre je recommande et j y retournerai

  • Avatar Nicolas.�
    5 / 5
    Le 07/03/2017 à 21:27

    La vue est fantastique, la chambre était grande et bien équipé, la réception était sympathique. Je recommande !

  • Avatar Nelly.o
    1 / 5
    Le 27/01/2019 à 17:21

    La nouriture était très moyen avec le lait et les carrotes rapé perimé. La chambre surchauffé. L'hôtel "industrielle"...

  • Avatar youss.z
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 18:15

    le ketchup et la mayonnaise était périmer je ne suis pas satisfait du tout au revoir à jamais

    Réponse du propriétaire :
    C'est normal que vous ne soyez pas content. Notre directeur vous a remonté les bretelles parce que tout l'hôtel s'est plaint du bruit que vous avez fait. Surtout ne revenez pas. Bonne journée.

  • Avatar Caroline.
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 22:10

    Matelas hyper confortable, chambre qui nécessiterait quelques reparations et renovations, personnel agréable.

  • Avatar Marseille.h
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 10:23

    des hotes aux petits soins, un accueil chaleureux , un barbecue en foret et une raclette memorables. Merci a vous et a bientot

  • Avatar Cedric.i
    3 / 5
    Le 24/03/2018 à 20:40

    Hotel très bien situé avec accès aisé aux pistes. Très mauvaise insonorisation

  • Avatar Longtuan.g
    1 / 5
    Le 25/02/2018 à 20:06

    À des conseillé ça mérite même pas deux étoiles ,la cuisine vraiment , vraiment pas bon.c pire que la cantine des années 80 une seule étoiles pour l'accueil..

  • Avatar CriZorX.
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 21:08

    Hôtel sympathique pour quelques nuits mais pas pour 1 semains Manque de prise .

  • Avatar Elo.u
    3 / 5
    Le 02/09/2019 à 08:04

    Petit déjeuner super ,chambre un peu vieillotte mais suffisant pour dormir

  • Avatar ello.i
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 05:51

    Idéalement placé, literie trop dure a mon gout,par contre petit déjeuner au top!

  • Avatar Françoise.e
    2 / 5
    Le 20/03/2017 à 12:33

    ma fille a loger du 12 mars au 18 en classe de neige les repas pas au top a revoir ne pas recommande comme hotel

  • Avatar veronique.o
    4 / 5
    Le 10/02/2019 à 17:51

    Chambre petite mais propre. Personnel sympathique et accueillant.

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 12:42

    Très bon hôtel au pied des pistes.

  • Avatar Pedro.c
    1 / 5
    Le 13/03/2020 à 12:48

    Inacceptable. Le pire de tout les hôtels que j'ai visité.

  • Avatar Véronique.i
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 04:51

    Propre et agréable. Personnel sympathique.

  • Avatar Jughi_.
    1 / 5
    Le 20/01/2020 à 17:59

    Certaines personnes du personnel qui s'enervent pour un rien,sinon propre

  • Avatar olivier.o
    4 / 5
    Le 16/01/2017 à 08:50

    Bon accueil ,bon buffet ,bonne literie que demander de plus

  • Avatar Soso.3
    3 / 5
    Le 23/03/2019 à 21:14

    J'ai été malade 2 jours sur une semaine surment a cause de l'eau ou de la nourriture.

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 14:30

    Bon hôtel patron et accueil sympa

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 17:35

    Très bon accueil Bien placé Tout parfait

  • Avatar Reptile.0
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:53

    Convivialité agréable connecting Wi-Fi

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 19:12

    Alain est vraiment génial !

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 14:28

    Un peut vieilleau mais sympathique !!!

  • Avatar Thibault.e
    1 / 5
    Le 13/03/2020 à 12:21

    Pas bon

  • Avatar Tanuki.
    1 / 5
    Le 13/03/2020 à 12:45

    Chambres et accessoires fragiles et/ou casser

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 25/02/2017 à 21:33

    Équipe au top Super séjour

  • Avatar Naturepeinture.
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 15:32

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Kathy.o
    4 / 5
    Le 19/02/2019 à 11:14

    Bonne rapport qualité prix

  • Avatar sebastien.o
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 18:56

    Bien

  • Avatar Juliette.i
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 14:31

    Juste trop bien

  • Avatar Valentine.l
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 10:03

    Superbe hôtel

  • Avatar Magalie.e
    4 / 5
    Le 09/01/2019 à 11:52

    Cadre magnifique !!

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 09:43

    Super

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 13/03/2020 à 12:52

    Médiocre et délabré

  • Avatar Bobvouvouvou.
    3 / 5
    Le 11/03/2017 à 15:35

    (Traduit par Google) La chambre est correcte pour le prix, rien à dire (Avis d'origine) Room is correct for the price, nothing to say about it

  • Avatar Glauco.a
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 07:27

    (Traduit par Google) fantastique ! (Avis d'origine) fantastic !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–13:00 16:00–19:00
Mardi 07:30–13:00 16:00–19:00
Mercredi 07:30–13:00 16:00–19:00
Jeudi 07:30–13:00 16:00–19:00
Vendredi 07:30–13:00 16:00–19:00
Samedi 07:30–13:00 16:00–19:00
Dimanche 07:30–13:00 16:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L'Etable

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Relais De Merlette

    (34 Avis)

    Magnifique...

  • Latest Listing

    Olympic Hôtel

    (20 Avis)

    Des vues incroyables ...

  • Latest Listing

    SOWELL HÔTELS LE PARC & SPA

    (100 Avis)

    J'étais déjà venu dans cet hôtel il y a environ 2 ans et j'avais trouvé l'hôtel très bien. Effectivement, les chambres sont confortables.
    Cependant je viens pour la première fois en plein début d'été au moment de la canicule et là j'ai le sentiment que les chambres ne sont pas climatisées.
    Par ailleurs, c'est bien la première fois que je vois un hôtel ne pas servir de petit-déjeuner avant 7h30. Pour un hôtel de standing 4 étoiles c'est un peu surprenant. J'ai également demandé le soir si on pouvait manger sur place, il était effectivement 21h et là encore la réception m'a expliqué que le service était terminé et qu'il fallait aller manger dehors.
    Heureusement l'hôtel est bien situé et proche de plusieurs restaurants mais sincèrement les prestations annexes laissent un peu à désirer.
    Je voyage souvent j'ai visité beaucoup d'hôtel et j'ai du mal à concevoir qu'un hôtel 4 étoiles ne puisse pas offrir de repas après 21h ni de petit déjeuner avant 7h30.
    Il ne s'agit pas d'une critique mais d'une réflexion qui se veut constructive. Pour être complet je dois reconnaître que la chambre offre 4 boissons dans le minibar et qu'il existe une machine à café avec tout un accessoire mise à disposition dans la chambre....

  • Latest Listing

    Hotel Suite Home Briancon

    (4 Avis)

    Ce n'est pas la façon de "réparer" les choses. Très chaud. Les chambres sont propres mais l'ambiance dans et autour de l'hôtel est un peu une combinaison d'auberge de jeunesse et de parking… Des options bien plus agréables un peu plus loin dans la vallée ...

  • Latest Listing

    Hôtel La lobio

    (65 Avis)

    À ne pas manquer. ...

📅 Vérifier la disponibilité