Hôtel Kyriad Saumur Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Saumur Centre Saumur

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Saumur Centre à Saumur

Chambres cosy et suites élégantes avec Wi-Fi gratuit dans hôtel pittoresque avec salon commun raffiné. Hôtel chic avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:34

    Weekend surprise offert par mon fiancé, hôtel très propre et personnel très accueillant. Chambre cosy, lit très confortable. Les deux réceptionnistes vraiment adorables et de bons conseils. Petit déjeuner généreux et plein de bons produits frais et locaux Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le site de Google ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre weekend parmi nous ! N'hésitez pas à communiquer sur notre hôtel ! A très bientôt Julie de Rostolan (Propriétaire)

  • Avatar Emma.o
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:03

    Petit hôtel en plein centre de Saumur, très pratique. Accueil très satisfaisant, une réceptionniste fort sympathique et efficace. Une chambre propre (merci Crystele) et chauffée (comme le reste de l'hôtel). Seuls bémols, la table dans le passage, au petit déjeuné et le sol qui grince dans les chambres (bruit irritant le soir...).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le site de google ! Nous sommes ravis que votre expérience dans noter hôtel fut si positive ! A très bientôt nous l'espérons ! Bien cordialement, Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar JB.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 07:01

    Hôtel très bien situé dans le centre de Saumur, le personnel est fort agréable. La chambre (203) est magnifique et tout y est présent pour y passer de bonnes nuits, sans oublier le petit-déjeuner qui est complet. Les militaires ont même droit à des tarifs attractifs. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Un très grand merci pour ce superbe commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! N'hésitez pas à communiquer sur notre hôtel ! A très bientôt ! Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Amine.i
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 12:04

    Chambres propres et confortables Personnel très accueillant et sympathique Beaucoup d escaliers pour accès aux chambres

  • Avatar Ludivine.e
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 22:06

    Hôtel très sympathique, dans un cadre hyper agréable. Proche du centre ville et de tous restaurants. Chambres bien entretenues. Lits plutôt confortables. Petit déjeuner bien complet, on y trouve de tout, pour tous les goûts. Et personnel super adorable, très à l’écoute Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, un grand merci pour l'excellent avis laissé sur le site de google ! Votre satisfactions est notre plus belle récompense ! A très bientôt nous l'espérons ! Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 11:47

    Accueil au top , très bon conseil de visite👍 Chambre propre et spacieuse. Parking sécurisé pour bien dormir 😉 Et le sourire 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, un grand merci pour avoir laissé un avis sur le site de google ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! A très bientôt Julie de Rostolan

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:58

    Très bien, chambre très agréable, seul problème, le stationnement en centre-ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, un grand merci pour ce superbe commentaire ! Nous avons la chance d'avoir plusieurs options de stationnement qui sont proposées au client ! Parking en face de l'hôtel à 7 euros, garage fermé et sécurisé à 9 euros et 2 grands parkings gratuits à 300 m de l'hôtel. A très bientôt Julie de Rostolan

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 20:57

    Très bel hôtel, la chambre familiale était très bien et très propre.

  • Avatar Frédéric.i
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:50

    Manque la possibilité de fermer les 2 volets pour ceux qui aiment dormir dans le noir. Sinon personnel sympa et bien situé

  • Avatar laëtitia.A
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:03

    On a passé une superbe nuit.Au cœur du centre ville proche des restaurants c'est parfait. Et l'hôtel est super agréable et pleins de charme. Parking gratuit à proximité. Un accueil au top, les chambres sont au top un grand lit!!! Et c'est le plus important le lit est super confortable ! 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Toute l'équipe de notre hôtel vous remercie pour ce commentaire très élogieux, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre literie ! A très bientôt nous l'espérons ! Julie de Rostolan

  • Avatar Benoit.i
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 12:03

    Lit au top . Petit déjeuner très bon . Petit travaux à faire dans les chambres ( peinture , porte des toilettes qui ne ferme pas à clé) Parking payant ☹ La vue de la chambre est moche, ça donne sur la fenêtre des voisins à quelques mètres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, La chambre que vous aviez a été refaite a neuf il y a 5 ans! Le parking en centre ville est toujours payant dans tous les hôtels de France ! Compte tenu que vous avez apprécié le petit déjeuner et la literie, je trouve la note de 2 extrêmement sévère et tout à fait injuste !! Bien cordialement, Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Antonia.E
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 11:27

    Personnel très accueillant, décor très agréable et petit déjeuner exquis. Petits bémols : il faut se garer à cinq minutes à pied de l'hôtel, face à l'école militaire. Ou bien prendre le parking payant à 9€ (il paraît que l'entrée est étroite). Il faut donner l'heure exacte pour prendre son petit-déjeuner et libérer la table au bout d'une demie heure. Attention en cas de handicap moteur : pas d'ascenseur et uniquement des escaliers pour accéder aux chambres et à la salle à manger. Cependant, expérience très agréable dans l'ensemble. De nombreux bons restaurants autour de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire un avis sur le site de booking ! Nous demandons l'heure exacte du petit déjeuner simplement à cause de la situation sanitaire qui impose un nombre limité de personnes au petit déjeuner ! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ! Nous avons également des places sur le parking du carrefour en face de l’hôtel à 7 euros la nuit ! Bien cordialement, Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Alex.u
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 07:10

    Les chambres sont bien agencées et propres, l'hôtel est très calme. Le plus important demeure le personnel... bienveillants et cordiaux. Le petit déjeuner est apporté en chambre avec joie dans la voix. Merci pour cet accueil digne d'un hôtel que je serai en mesure de recommander à qui passera sur Saumur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Un grand merci pour cet excellent commentaire au nom de toute notre équipe ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! A très bientôt, Julie de Rostolan

  • Avatar Jean-Bertrand.o
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 23:08

    Pas pu réserver une chambre à distance. La personne de l'accueil a fini par me mentir pour me dire qu'il n'y avait plus de chambres de disponible. un hôtelier comme on les aimes. A rayer des cartes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis constructif.... Il me parait évident que notre but et de ne pas vendre de chambre surtout après cette période difficile. C'est pour cela que l'on ne peut pas réserver à distance et lorsque l'on appel, nous informons nos clients que nous sommes complets......... Sérieusement, si vous n'avez pas pu réserver à distance et que nous vous avons indiqué que nous étions complets.......c'est que c'était le cas! La prochaine fois réfléchissez et ne mettez pas des avis aussi vide de bon sens.

  • Avatar Ababa.
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:12

    Sur un séminaire, pas de cadeau. Pas de café ni de bouteilles d eau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour les séminaires ce sont les loueurs qui décident des options (café/pause ou matériel...). Lors de votre passage la société Ac... avait décidé de ne prendre aucune option pour payer le moins cher. En ce qui concerne les bouteilles d'eau en plastique, la loi, depuis juillet 2021, interdit à tout établissement recevant du public (café/hotels, restaurants) de servir ou d'offrir des bouteilles en plastiques.

  • Avatar Jean-bernard.a
    4 / 5
    Le 13/02/2021 à 22:03

    Un bon accueil et une mise à disposition d'une belle chambre. Les seuls bémols, je trouve qu'il manque une bouilloire et de quoi boire un café ou thé et nous pourrions avoir Canal+ ou avoir les chaînes de Bein sport fonctionnelles. Pour finir le petit déjeuner et correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le site de google ! A cause du covid, nous ne pouvons malheureusement laisser dans les chambres les plateaux de courtoisie avec du café, du thé... Ils sont présents dans toutes les chambres en temps normal. Les chaines bein sport et canal fonctionneront à nouveau pour la saison prochaine ! A très bientôt nous l'espèrons Julie de Rostolan

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 12:44

    Hôtel bien situé. Personnelle tres souriant et accueillant. Chambre propre. Nous avons passé un agréable weekend.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, un grand merci pour l'excellent commentaire laissé sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous ! A très bientôt Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar R.a
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 18:50

    Tout aurait pu être bien. Mais il y avait des clients de l'hôtel qui claquaient les portes des chambres en journée. Et qui la nuit nous ont réveillé vers 2h du matin. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, je comprends que vous ayez été dérangé par d'autres clients peu respectueux et j'en suis désolée mais nous n'y sommes malheureusement pour rien ! Bien cordialement, Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Éric.A
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 06:38

    L’hôtel est très bien situé, au cœur de la belle ville de Saumur, à deux pas de la zone piétonne. L'environnement est plaisant et l'intérieur bien agréable. Toutefois, la chambre était un peu petite pour trois personnes et n'était pas climatisée. La télé était en panne, mais la gérante a fait un geste le lendemain pour compenser le désagrément. Le petit déjeuner est bien, même si le café mériterait d'être un peu mieux dosé. Le quartier était calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire un avis sur le site de Google! Sachez que notre hôtel sera entièrement climatisé pour l'été 2021 ! N'hésitez pas revenir visiter notre belle petite ville ! A très bientôt Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Dupré.u
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:39

    Décevant ce manque de compréhension, vous n’avez pas le droit de vous tromper dans la date du séjour, sous peine de payer des frais et la chambre.. quelle honte !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous proposons un tarif moins cher mais "non modifiable, non annulable et non remboursable " .Effectivement c'est le jeu, vous choisissez de payer moins cher mais si vous vous trompez dans la date des frais sont facturés !!! C'est parfaitement normal ! Ce qui n'est pas normal c'est que vous vous vengiez en nous attribuant une note d'une étoile qui n'est absolument pas basée sur la qualité des prestations de notre hôtel ! Bien cordialement Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Marie-chantal.A
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:26

    La chambre donne sur une jolie cour intérieur. Cour fleurie où pépient plein d oiseaux. La chambre étant au sud, avec des journées de 27 à 30 degrés, je la trouve chaude. Pour cause de covid-19, pas de climatisation ! Mais un ventilateur est mis à disposition. Les chambres ont été refaites ainsi que les salles de bain et d eau. La décoration agréable. Il est possible de se faire des boissons chaudes dans la chambre. Petit-déjeuner complet : rien à dire. Le personnel disponible et agréable. Garage disponible, fermé ; ainsi que places de parking devant l hôtel. Au choix. L hôtel es situé à proximité du centre ville et du vieux quartier au pied du château ; donc très bien placé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre situation géographique, la décoration et le confort de la chambre et enfin notre situation géographique ! A très bientôt ! Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:21

    Point + Bien situé en plein centre proche commerces et restaurants Point - Parking payant non mentionné sur le site. Sinon on doit trouver une place dans les rues. Chambre trop de bruits. Aucune isolation phonique. Vraiment dessus surtout que j'utilise la chaîne Kyriad régulièrement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Les parking des hôtels de centre ville sont automatiquement payants ! Il y a tout de même un grand parking gratuit à 300 m de l'hôtel !! Bien cordialement, Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Tomducat.o
    4 / 5
    Le 28/12/2020 à 13:43

    Très bel hôtel ! Le personnel est top au petits soins . Bonne situation au centre ville et tout accessible pieds . Points negatif le parking intérieur est pas top et d'accès compliqué. Et l'insonorisation (depuis notre chambre ) et mauvaise surtout quand io y a des gens qui se croient seul et qui courant dans le couloir. Hors mis ces petits désagrément un bon séjour de passé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ! En plus de notre garage intérieur nous proposons des places de parking en face de l’hôtel pour 7 euros/nuit facile d'accès ! A très vite Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar tolente29.
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:19

    Hotel tres bien placé en plein centre. Personnel accueillant et petit dejeuner varié et copieux. Seul bémol la chaleur la nuit dans la chambre. L'installation d'un fan ou d 'un climatiseur serait grandement apprécié en période estivale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Un grand merci pour l'excellent commentaire laissé sur notre hôtel ! A très bientôt nous l'espérons ! Notre hôtel est désormais entièrement climatisé ! Bien cordialement, Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Marc.u
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 14:48

    Accueil agréable, propreté des lieux correct. Chambre spacieuse mais 2 soucis. Une lampe de chevet défectueuse, télévision avec chaînes manquantes (et forcément celle que je souhaiterais regardé). Bien situé au centre ville et bien isolé extérieur mais, malheureusement pas en intérieur. A priori, éviter les chambres au-dessus de l'accueil et salon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le site de Google et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons vous revoir très prochainement, bien cordialement, Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Elina.c
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:55

    Hôtel idéalement placé, au cœur de la ville La personne nous ayant accueillie était très agréable, à l'écoute de nos demandes et de nos questions ! Chambre très agréable, la climatisation en cette période était un vrai plus ! Un très bon séjour passé dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Toute l'équipe de notre établissement se joint à moi pour vous remercier de l'excellent commentaire que vous avez pris le temps de laisser sur le site de Google ! Nous nous réjouissons que votre séjour fut si agréable ! N'hésitez pas à revenir pour visiter à nouveau notre belle région ! Bien cordialement, Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar SABRINA.O
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 15:59

    Bien situé dans le centre, à proximité des restaurants, du Château... On peut faire un week-end sans voiture sans soucis. Bon accueil, belle chambre simple et décorée avec goût. La literie excellente et le calme garantissent un sommeil de qualité. Petit-déjeuner : il y a du choix. Chacun y trouve son bonheur.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci au nom de toute notre équipe pour ce commentaire très élogieux sur notre établissement ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, la qualité de notre literie entièrement neuve, notre situation géographique et la qualité de notre petit déjeuner buffet ! A très bientôt Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar daniel.e
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 12:29

    Et bien nous avons passé une très bonne nuit lit très confortable déjeuner copieux rien a dire a si sanitaire et salle de bain nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, un très grand merci pour avoir pris le temps de laisser un avis sur le site de google ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! A très bientôt ! Julie de Rostolan

  • Avatar odile.e
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 22:16

    Personnel sympathique, compétents et serviable ... chambre propres et confortables... seul Bémol le prix du petit-déjeuner... SAUMUR très belle ville à visiter...commerçants très sympathiques... de belles découvertes ... Allez voir le spectacle du CADRE NOIR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Je vous remercie de l'avis très positif laissé sur notre hôtel ! A très bientôt Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar serge.a
    2 / 5
    Le 27/08/2019 à 22:40

    Très beau site et belle présentation,beaucoup de choses à savoir avant la réservation , mais si on m'avais dit d'avance que nous n'aurions pas de climatisation dans la chambre et surtout en ce moment ce n'est pas du luxe,pas de parking également je me suis débrouillé et surtout payer car l'infraction est déjà bien élevé, j'oubliais un petit frigo absent également . Enfin désormais ces questions sont à poser avant la réservation ne faite pas comme moi , sinon pour le reste c'est très bien à tous niveau, sachez aussi ,si vous avez un handicap je n'ai pas vu d'ascenseur

  • Avatar MONIQUE.U
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:31

    Établissement agréable et personnel très sympathique.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 17:21

    Hotel très bien situé avec parking juste en face. Chambre et petit-déjeuner très bien. Pour mon prochain séjour je retournerai au même endroit. De plus le personnel est sympathique attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! A très vite ! Julie de Rostolan (propriétaire).

  • Avatar Florent.
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 05:03

    Accueil sympathique, chambre propre et literie confortable, malheureusement il est difficile de dormir au delà de 6h30 à cause du bruit des chariots de déchargement venant du supermarché voisin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous nous avez donné sur le site de google ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour !! Bonne journée Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Lisa.p
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 07:51

    Très joli hôtel bien situé avec un bon petit déjeuner, mais....une nuit de canicule sans climatisation en se levant toutes les deux heures pour remettre en route le ventilateur, très bruyant avec la fenêtre ouverte (poids lourd au quai de déchargement, camions poubelles et d'entretien de la voirie, etc etc.. ). À essayer en hiver, pas en été!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la chaleur et sachez que notre établissement sera entièrement climatisé dès l'été 2021 ! Nous serons alors ravis de vous accueillir à nouveau dans notre belle région ! A très bientôt Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar CSOBLED.e
    4 / 5
    Le 14/11/2016 à 08:51

    Hôtel très confortable, situé non loin de la place Saint Pierre et de ses nombreux restaurants mais beaucoup plus au calme. Accueil vraiment très sympathique et chaleureux. Nous avons eu droit à une chambre avec un lit à baldaquin, une petite terrasse avec une petite table, une salle de bain agréable et très bien chauffée. Le plafond de la chambre montre de jolies poutres apparentes. L'isolation phonique pourrait être améliorée (immeuble ancien). Un généreux petit déjeuner avec un choix très important nous a été proposé le lendemain. Je recommande !

  • Avatar June.a
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 09:15

    Accueil très chaleureux. L'hôtel est idéalement placé. La chambre était vraiment très jolie et fonctionnelle. Je repasserai avec plaisir si l'occasion se présente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Un grand merci pour votre commentaire élogieux! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! A très bientôt Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Yann.U
    4 / 5
    Le 06/01/2021 à 06:33

    Agréablement surpris ! Très bon accueil, fort sympathique. Et très belle chambre, élégante et surtout confortable.. bref bonne experience pour ma part. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Un grand merci au nom de toute notre équipe pour cet excellent commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! A très bientôt Julie de Rostolan

  • Avatar Michelle.a
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 14:08

    Accueil super, jeune fille dynamique, souriante, Et chambres aussi Au 2eme etage, très belles, sur cour. Ont su conserver le charme de l ancien Plateau bouilloire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le site de google ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! A très bientôt , Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 08:49

    Hôtel bien placé dans centre mais bruyant Placé à côté d'un carrefour city Bien pour 1ou 2 nuits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, un grand merci pour le commentaire que vous avez laissé ! Nous sommes ravis que noter hôtel vous ai plu ! A très bientôt j'espère ! Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Laurence.e
    1 / 5
    Le 24/03/2019 à 11:30

    Hôtel propre mais peu s accessibilité pour les personnes âgés.... pas d ascenseur et beaucoup de marchés à monter. Très déçu par la chambre sans fenêtre Chambre confort soit disant ! La salle petits déjeuners est trop petite espace trop confinè ....peu d espace entre les tables . Le parking privé est pas facile d accès pour les véhicules (9€) Le ptit déjeuner est copieux

  • Avatar cindy.o
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:38

    Très mauvaise expérience, ne voit en son hôte qu’ une transaction… extrêmement déçu . non professionnel Je ne recommande vraiment pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre hôtel ne se soit pas bien passée ! Pourriez vous nous faire plus en détail de ce que vous nous reprochez exactement afin que nous puissions nous améliorer ? Bien cordialement, Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 13:29

    Magnifique chambre acceuil tres agréable et bien. Situé parking juste devant l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher monsieur, merci beaucoup pour les bons conseils que vous avez donnés à notre hôtel !! Cordialement Julie de Rostolan (propriétaire) (Avis d'origine) Dear sir thank you so much for the nice advise you put on our hotel !! best regards Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar sylvie.r
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:04

    Personnel gentil,salle de petits déjeuners trop petite, insonorisation moyenne,et chambre jolie mais lit colle au mur pas confortable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le site de google ! nous savons que notre salle de petit déjeuner est trop petite c'est pour cela que nous rajoutons des tables dans la salle de réception ! Hélas nous ne pouvons pas poussé les murs ! Bien cordialement, Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Gwenael.e
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 15:48

    Un personnel très accueillant aux petits soins un hôtel très propre calme en semaine il y a des prix tout à fait raisonnable vous êtes à 5 minutes à pied de petite ruelle où vous trouver des restaurants de qualité où on y mange bien à des prix tout à fait raisonnable je vous en supplie oublié le McDo bonne soirée à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Un grand merci pour l'excellent commentaire laissé sur notre site ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense A très bientôt Julie de Rostolan

  • Avatar Alison.u
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 15:16

    Chambre supérieur avec grand lit très confortable, salle de bain, propre, personnel très agréable. Bon petit déjeuner buffet. Hôtel bien placé dans le centre, places gratuites de stationnement à environ 5 minutes à pied

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! A très vite ! Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Havart.
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 13:57

    Très bien situé dans le centre de Saumur , pour visiter le château et les caves. Accueil très courtois, de bon conseil pour faire des visites , merci à vous :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Un grand merci au nom de toute notre équipe pour cette excellent commentaire ! A très bientôt nous l'espérons !

  • Avatar Jean-pierre.
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 17:57

    Super acceuil, appartement très agréable ( neuf, propre, bien insonorisés ) très bon petit dej

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, un grand merci au nom de toute notre équipe pour cet excellent commentaire ! A très bientôt Julie de Rostolan

  • Avatar fabien.i
    4 / 5
    Le 24/01/2021 à 20:21

    Très bon accueil agréable, chambre propre, literie comfortable, petit déjeuner très bien, stationnement pratique en face sur le parking...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement ! Un grand merci pour votre commentaire chaleureux ! A très vite ... Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Théo.o
    3 / 5
    Le 01/01/2019 à 09:51

    Bien dans l'ensemble ménage pas fais le premier jour malgré le panneau indiquant que nous n'étions pas dans la chambre. Petit déjeuner ok literie de qualité. Très bel emplacement en plein coeur de saumur. Petite salle de bain pour un 3 étoile mais taille de la chambre correct malgré tout.

  • Avatar PELLOIE.
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 04:27

    Hôtel très bien placé, chaleureux et personnel très sympathique s.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le site de google et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ! A très bientôt Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Jerome.e
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:05

    Pas du tout arrangeant, très mauvaise experience sur cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Vous avez choisi d'opter pour un tarif "non modifiable, non remboursable, non annulable". Dans ce cas, il faut acceptez de ne pas pouvoir changer sa réservation en cas d'erreur ! C'est le jeu ! En revanche se venger en nous attribuant la note d'une étoile alors que vous n'avez même pas séjourné dans notre hôtel ! C'est vraiment honteux !! Bien cordialement, Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Inigo.e
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 19:33

    Hotel très sympathique à proximité du centre ville, les chambres très propres ,le petit-déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le site de google. A très bientôt nous l’espérons Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Laetitia.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:13

    Très bien accueilli, un petit déjeuner très copieux chambre agréable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, un grand merci pour l'excellent avis laissé sur le site de google ! A très bientôt julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:58

    Nous venons de passer 2 jours dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé dans le centre ville. Le personnel est très aimable et fait tout pour que votre séjour se passe bien. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, merci au nom de toute notre équipe pour l'excellent avis que vous avez laissé sur le site de Google ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien passé ! N'hésitez pas à revenir visiter notre belle région ! A très bientôt Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar sylvie.y
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 09:52

    Hôtel très agréable au personnel disponible & discret. Lieu joliment aménagé , chambre mignonne comme tout , sens du détail apporté dans la décoration et l’harmonie des couleurs. Adresse à retenir!

  • Avatar Cyril.e
    2 / 5
    Le 16/04/2018 à 17:11

    Bon accueil ,mais decu pour les chambres. Ménage pas du tout soigné,rideaux sales, tâches d' humidité sur les murs, brosse des toilettes sale. Le matin du bruit des 8 h des autres chambres pas possible de dormir . Sans parler du petit dej servi en chambre,10€ pour pas grand chose . Quel dommage l'endroit est bien situé mais c'est le premier kyriad qui me déçoit autant,la tranquillité des clients est très peu respecté , cependant le personnel de l' accueil reste le point positif , deux personnes agréables et gentilles merci à vous. .

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 12:07

    De passage pour une visite des sites et musées locaux, j'ai trouvé l'hôtel remarquablement bien situé au cœur de la ville. Le personnel est au petit soin et la propreté des chambres est à remarquer. À recommander sans hésiter.

  • Avatar Magalie.i
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 15:53

    Chambre avec deux grands lits doubles Chambre un trop petite pour circuler, mais sinon propre que ce soit lits comme sols et salle de bain, personnels aimable et serviable, le buffet du petit déjeuner juste parfait un grand choix . Je recommande fortement . Ne pas oublier AUCUN BRUIT !!!

  • Avatar céline.o
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 18:40

    Hôtel avec un bon rapport qualité-prix. Le personnel est très charmant, disponible et de bon conseil. La situation de l'hôtel est idéale ! Chambre confortable bien qu'un peu petites et que les murs soient un peu fins. Le petit déjeuner est simple mais bon. Un bon hôtel en guise de QG pour visiter les château de la Loire !

  • Avatar théo.r
    3 / 5
    Le 16/01/2019 à 11:53

    Hotel très accueillant, un personnelle a l'écoute qui fera tout pour satisfaire toutes vos envies. Mais un problème au niveau des chambres, qui sont très mal isolé au bruit. Vous allez entendre les pas de vos voisin ! En revanche chambre niquel, lit propre salle de bain agréable. Seul la porte de la salle de bain qui fait un du bruit lors du mouvement des voisins ( chambre 101 ). Un repas est mi a disposions quoi que un peu chère pour la quantité proposé mais reste bon, en contre partie, le petit déjeuné est tres bon est a un large choix. Un garage payant mais une voiture en sécurité. Attention passage très étroit. Hôtel que je conceil, malgré ses légés défaut de plus le personnel est irréprochable, des chambre très confortable, de plus il est en centre ville est laisse la possibilité de ce promène facilement.

  • Avatar Thibault.u
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 17:12

    La literie, les oreillers étaient de qualité. L'accueil très bon avec tous les membres de l'hôtel. L'emplacementtest central et calme. Le seul bémol concerne le petit-déjeuner avec des viennoiseries un peu sèches. Pour une halte lors de la Loire a velo, allez y vous ne serez pas déçus

  • Avatar Laurent.E
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 07:32

    Hôtel sympathique et accueil conseil de tout premier ordre. Malheureusement quand les voisins de chambres ne sont pas à la hauteur vu l'étroitesse des murs, ce n'est pas l'idéal pour passer la nuit.

  • Avatar Gerard.A
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 17:36

    Hôtel et accueil au top. Merci à vous !!

  • Avatar Romain.r
    4 / 5
    Le 29/03/2015 à 11:29

    Séjourné dans cet hôtel en début d'année, je fus agréablement surpris par le confort de la chambre et la qualité de la literie. L'accueil fut très sympa et de bon conseil pour découvrir la ville le temps d'un soir.

  • Avatar Carine.h
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 12:51

    Hôtel superbe un accueil rien a redire et de très bons conseils très propre petit déjeuner très bien , nous avons passer un week-end excellent. Nous avons visiter le château de breze sur les recommandations de l hôtelier une merveille un pur bonheur, on a pris pleins les yeux. L après midi nous avons visiter la cave de langois grace a l hôtel, avec un cours de onelogie et une dégustation et une petite bouteille de crémant offerte . Un week-end génial et merci infiniment pour vos conseils, nous reviendrons avec un immense plaisir. Nous avions la chambre de luxe au dernier étage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Un grand merci pour commentaire "si élogieux" ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! N'hésitez pas à venir re découvrir notre belle région et belle ville de Saumur !! Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar mart.o
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 05:16

    Réservation d'une chambre avec air conditionné et baignoire par téléphone. A notre arrivée, chambre avec ventileur et une douche ! À l'intérieur, environ 30 degrés. .. Nous avons quand même pu avoir une autre chambre avec une baignoire.

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 11:22

    A notre arrivé on nous a dirigé vers une suite de luxe, je vous rassure il n’y avait que le nom, Moquette au sol, sous les combles sans clim et deux médiocre œil de bœuf en guise de fenêtre, lit sale ( tache, cheveux...), salle de bain vitre sale, baignoire pas rincé du précédent ..... et en prime on nous annonce un parking à 7€ la nuitée On se demande encore où sont les 3 étoiles et le tout pour 150€ la nuit et sans petit déjeuner ni repas, Le lit des enfants était un simple BZ Franchement passe votre chemin vous trouverez forcément mieux !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour ! La chambre grande famille est une chambre très spacieuse de 40 m2 avec tout le confort nécessaire équipée de la climatisation. Vous pouvez y loger à 5 personnes ce qui est extrêmement rare! En effet, dans la majorité des hôtels, il faut prendre 2 chambres séparées, par conséquent 150 euros pour 5 personnes en très haute saison me semble très raisonnable ! D'autre part notre hôtel est réputé très propre c'est pourquoi je m’étonne de vos réflexion ! Enfin nous proposons un parking à 7 euros en face de l’hôtel car nous sommes en plein centre ville et les hôtels avec un parking gratuit en plein centre ville n'existent pas ! Bien cordialement Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Christophe.
    3 / 5
    Le 01/05/2017 à 19:57

    Hôtel en plein centre ville, accueil et petit déjeuner sympa. Par contre, dans notre chambre il y avait beaucoup d'humidite à cause d'une infiltration d'eau. De plus, le plancher bois est bruyant dès qu'il y'a des voisins dans la chambre du dessus.

  • Avatar Angélina.e
    4 / 5
    Le 26/03/2021 à 19:40

    Personnel agréable et attentionné pour sa clientèle, malgré la situation sanitaire, chambre fonctionnelle et propre,je recommande 👍🏻 Merci à vous 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le site de google Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! A très bientôt Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Famille.O
    1 / 5
    Le 17/12/2018 à 14:18

    Chambre non insonorisée - impossible de dormir - pas de réception ni de personnel la nuit !! ce qui pour moi n'est admissible dans un hôtel ! Le lit pour notre enfant avait été préparé avec une couverture douteuse et la housse de protection du convertible (pas très hygienique !), je demande une couette (comme pour notre lit) le monsieur de la réception m'apporte une couette 1 personne et une housse taille lit kingsize ... et démerde toi avec çà ! Ne prends pas les chèques cadeaux quand on réserve via booking, au motif que booking se prend une commission de 20 % - je ne vois pas en quoi c'est mon problème, la chaîne Kyriad est référencée en tant qu'enseigne acceptant ce type de chèques cadeaux, le monsieur de la réception m'a rétorqué que j'avais qu'à prendre contact avec les patrons "voici leur carte" !!! il faut dire à l'avance si on prend le petit dej ! impossible de se décider le matin même ! propre en surface mais nous avons retrouvé des capsules de bières sous le lit de notre fille ! literie correcte, sauf pour les couchages enfants, ce sont de simples lits BZ (clic-clac) à fuir !!!!

  • Avatar Celine.o
    2 / 5
    Le 15/12/2016 à 00:35

    Central,certes,mais c'est la seule qualité de cet hôtel. Chambres de bonnes avec fenêtre à 3 mètres du sol, pas d'eau froide dans la salle de bain, personnel depasse dès la première réclamation, propreté douteuse, garage aussi spacieux que les chambres, publicité mensongere. Bref, si vraiment vous n'avez pas de choix, sinon choisir un autre hôtel.

  • Avatar Rémy.e
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:46

    Simple et efficace, parfait pour une étape de voyage

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 06:26

    Charmant hôtel, charmant accueil, charmante chambre, charmante ville... 👍🏻 Personnel à l'écoute de ses clients, bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Je vous remercie pour votre adorable commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! A très bientôt nous espérons ! Bien cordialement ! Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar joyce-harmonie.o
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 12:42

    Nous avons petit déjeuner à 8 au kyriad Saumur l'accueil était à la limite de l'impolitesse, l'employé (visiblement un stagiaire, cameron) nous a contraint à payer avant de nous asseoir et donc de nous apercevoir qu'il n'y avait ni pain, ni viennoiseries. Nous avons dû attendre en tout 30 min pour avoir l'ensemble de nos couverts, sans excuses bien sûr ...pas de possibilité de prendre un café car machine remplie de mare à café, malgré nos remarques concernant les manques rien n'a était fait. La responsable déjà présente durant tout le repas à attendu que nous prenions nos affaires pour nous proposer d'aller chercher du pain. Aucun geste commercial n'a été effectué, mauvaise expérience à ne pas renouveler.

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 15:45

    Belles prestations, accueil chaleureux et sympathique, je recommande cet hôtel lorsque l'envie de découvrir Saumur et ses environs se fait sentir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Un grand merci pour l'excellent commentaire que vous avez laissé sur le site de Google ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement Julie de Rostolan

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:21

    Hôtel un peu petit mais très agréable, propre et convivial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, un grand merci au nom de toute l'équipe pour cet adorable avis laissé sur notre hôtel ! A très bientôt Julie de Rostolan (propriéraire)

  • Avatar Sébastien.E
    5 / 5
    Le 09/05/2017 à 14:27

    Hôtel calme avec des chambres confortable et propre. La situation en centre ville est idéale et permet de tout faire à pied. De plus le personnel est compétent et saura vous aiguiller pour vos visites aux alentours.

  • Avatar michele.A
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:52

    Très bon hôtel mais pas d'ascenseur pour les personnes âgées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un vais sur le site de google ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !! A très bientôt Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Nelly.h
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 16:51

    Très gentil accueil... Petite chambre tout à fait charmante.... Avec bouilloire thé café... Bien placé... Je suis ravie

  • Avatar SAAM.5
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 19:56

    Très bon accueil, chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, merci beaucoup pour les bons conseils que vous avez prodigués sur notre hôtel ! meilleures salutations ! Julie de Rostolan (Avis d'origine) Dear madam, thank you so much for the nice advise you put on our hotel ! best regards ! Julie de Rostolan

  • Avatar frederic.a
    3 / 5
    Le 04/03/2018 à 06:51

    Hôtel bien placé, les chambres luxe sont très jolies les lits très confortables et propre,le personnel serviable et agréable, mais le chauffage électrique décevant, la chambre n'étant pas chauffée à notre arrivée !

  • Avatar Ida.b
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 07:15

    Bonne à quelle propreté niquil par contré les femmes de chambre devraient faire attention de m'être trop de bazar dan les couloir au moment de leur servir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le site de Google ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! A très bientôt ! Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Angelique.o
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 17:35

    très déçus de kyriad !! bon accueil.parking payant , chambre 2eme étage sans ascenseur et étroit. a peine de quoi se retourner dans la chambre donc en couple la galère !! poussière partout dans la chambre et toiles d araignées. déco très vieilles et même pas pu ouvrir les volets mais vue sur cour intérieure sale ... clim bruyante et odeur d oeuf pourris. vraiment je déconseille !! surtout pour à voir payé 92e

  • Avatar Maryse.u
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 06:32

    Très bon hôtel. Le personnel de la réception très agréable. Bon petit déjeuner. Hôtel très bien situé 200 m du centre ville. A recommander

  • Avatar Christian.O
    5 / 5
    Le 10/09/2017 à 20:27

    Très bon accueil. Hôtel calme près du centre ville et bord de Loire. Chambre spacieuse. Confort conforme à un trois étoiles. On reviendra.

  • Avatar Matthias.r
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 08:44

    Très bonne adresse en centre ville de saumur. Les chambres sont propres et bien soignées et le personnel à disposition des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Bien cordialement, Julie de Rostolan

  • Avatar kévin.h
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 06:22

    Très belle hôtel, bien placé et personnel très agréable et serviable (le monsieur chauve du soir) très bonne literie. J'ai dormi comme un bébé. Rien à redire.

  • Avatar Anne-Sophie.A
    5 / 5
    Le 29/08/2016 à 19:54

    Un super accueil, très bien situé en plein dans le centre ville parfait pour un resto le soir à pied et très bien conseillé par le personnel de la réception de l'hôtel. Je conseille vivement cette hôtel.

  • Avatar Olivier.u
    2 / 5
    Le 07/03/2020 à 21:20

    Accueil chaleureux mais les chambres laisse à désirer pour le prix de la nuit.Poussière sur les meubles et au dessus des lampes et douche trop petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, nous nous excusons pour le gêne occasionnée ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients ! A très bientôt Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 11:28

    Bien mais pour une personne avec des problèmes de genou monter les escaliers en bois sur 2 étages c est long

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire un avis sur le site de Google ! La prochaine fois, n'hésitez pas à demander une chambre au 1 er étage ! Bien cordialement, julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Fleuriot.h
    4 / 5
    Le 21/03/2017 à 07:47

    Superbe hôtel. Bien entretenu. Un gérant qui aime sa ville de Saumur et qui est capable de vous orienter dans vos choix de sortie . Des chambres calmes et propres. Un ptit déj copieux

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 12:22

    Hôtel en centre ville avec parking. Accueil parfait ,petit déjeuner assez copieux. Seul petit problème du bruit la nuit.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 05:22

    Très bien situé au cœur du centre ville, agréable et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, un grand merci pour votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous ! A très bientôt ! Julie de Rostolan (propriétaire)

  • Avatar Almira.i
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:47

    Très bien. Central, confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre excellente note ! C'est une belle récompense pour toute noter équipe !

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 11/10/2017 à 16:13

    Accueil sympathique. Parking en face.Chambre extrêmement propre et confortable. Nuit calme.Restaurants proches ..à 5mn à pied. Petit déjeuner en self assez varié.

  • Avatar Emmanuelle.U
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 15:44

    Personnel accueillant. Hôtel correct. Par contre, aucune climatisation dans l'hôtel. A ne pas privilégier en cas de canicule.

  • Avatar Loïc.e
    5 / 5
    Le 08/12/2015 à 17:53

    Un rapport qualité prix vraiment bien ! Les chambres sont joliment agencées et le personnel est sympathique. Je le recommande !

  • Avatar Didier.o
    2 / 5
    Le 03/08/2020 à 12:41

    Déçu par la taille de la chambre, presque 3 étages sans ascenseur, c'est vraiment limite pour 97 euros la nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés que celle ci ne fut pas au rendez vous ! Nous n'avons que 2 étages dans l'hôtel et nous n'avons pas la possibilité d'installer un ascenseur ! A très bientôt Julie de Rostolan

  • Avatar Th...
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 17:06

    Hôtel bien placé. Parking un peu compliqué. Pas de climatisation ... Chambres moyennement insonorisées.

  • Avatar Ketty.a
    2 / 5
    Le 20/09/2019 à 05:28

    Accueil au top 👌 Beaucoup de choix au petit déjeuner Mais chambre très mal insonorisée 😴

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–12:30 15:00–19:30
Mercredi 09:00–12:30 15:00–19:30
Jeudi 09:00–12:30 15:00–19:30
Vendredi 09:00–12:30 15:00–19:30
Samedi 09:00–12:30 15:00–19:30
Dimanche 10:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité