Holiday Inn Calais - Coquelles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Holiday Inn Calais - Coquelles Calais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Holiday Inn Calais - Coquelles à Calais

Hôtel contemporain avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant, piscine, sauna et courts de squash. Hôtel moderne avec piscine et restaurant.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Paz.e
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:16

    C'est toujours un régal de venir dans cet hôtel ! L' accueil des réceptionniste est très professionnel et chaleureux! Je recommande car vraiment le jardin est beau, calme, si vous aimez comme nous, la tranquilité et la qualité . Le petit bémol sur le petit déjeuner, c'est la salade de fruits qui n'est pas top et le pain mal cuit, et proposer plus de fruits.. Faudrait envisager le petit déjeuner en chambre, histoire de dormir plus..

  • Avatar Ghislain.e
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:05

    Hôtel confortable, propre. Literie irréprochable ! Salle de fitness, piscine,... Personnel poli, dévoué et à l'écoute. Très bonne cuisine, de qualité et variée. Petit déjeuner en buffet, frais, copieux et varié. Tous les produits auxquels j'ai goûté étaient d'excellente qualité. A conseiller pour un court séjour dans cette belle région.

  • Avatar launa62.
    / 5
    Le 14/11/2021 à 00:00

    Accueil excellent et chaleureux avec du personnel très agréable que se soit la partie hôtel ou restaurant. Pour notre anniversaire de mariage une petite surprise dans notre chambre pétales de rose sur notre lit, ballons rose et bleu et petit mot sur le miroir. Chambre propre, confortable, bonne literie mais moins apprécié les oreillers trop mou à mon gout, salle de bain propre et fonctionnelle. Restaurant avec des mets délicieux et très bien présentés. Petits déjeuners au choix énorme et de qualité. Tout était parfait, à recommander sans hésiter. Encore merci

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:43

    Nous avons passé le week-end de la Saint Sylvestre. Hôtel bien situé, chambre confortable. Couloirs à la tapisserie très vieillissante et odeur nauséabonde. La télé ne fonctionnait pas dans la chambre. Pas d’intervention malgré nos appels. Repas du 31 très bon et très copieux. Personnel attentif. Couac au brunch du lendemain : prévu à 11h , la « meute » de clients affamés 😀 a été refoulée sans ménagement car rien n’était en place.

  • Avatar maxence.a
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 21:49

    Au top du top, rien à redire que ce soit de l’accueil du restaurant ainsi que du bar. Nous avons passé un excellent week-end, pleins de belles rencontres, une serveuse qui se soucie du bien-être être de ses clients et qui vous fait vous sentir bien ! Ce qui se fait rare en ces temps de COVID cela fait du bien au moral.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:19

    J’ai découvert cet établissement lors d’un brunch organisé par l’association l’Escapatte. Le personnel a été charmant et professionnel, le brunch était délicieux et copieux. Le cadre est magnifique et très bien entretenu. Une chouette journée, un beau souvenir !

  • Avatar Nath.C
    2 / 5
    Le 11/01/2022 à 10:34

    Bel hôtel, chambre spacieuse et propre mais... la tv ne fonctionnait pas et à priori c'est récurrent, il y a des moyens modernes pour y remédier ! Mais ça n'a pas l'air de les déranger. Nous y étions avec forfait "réveillon de nouvel an". Nous devions être au restaurant à 19h, c'était un peu tôt à notre goût donc nous avons pris un cocktail au bar afin de prendre notre temps. Le cocktail super mais il a fallu débarrasser notre table et aller au bar commander et chercher nos verres... Nous sommes allés dîner vers 20h30, et nous n'étions pas les derniers. Il devait y avoir une ambiance musicale, soit, on ne pouvait pas danser mais même pas une petite musique d'ambiance, rien de festif. Les plats (entrée+plat) étaient très bons, service rapide, champagne et vins compris de piètre qualité, dessert lourd et bouratif. A 22h45 tout était plié, pour une soirée de nouvel an décevant. Bien sûr nous sommes remontés dans la chambre... Nous avons aussi été déçus par la fréquentation, très peu de gens on fait un minimum d'efforts vestimentaires (tee-shirt, Jean, baskets...). Bref pour un 4 étoiles la fréquentation n'était vraiment pas à la hauteur. Le lendemain brunch... pas exceptionnel, il y avait bien un plateau de saumon mais malheureusement nous n'avons pas pu y goûter car ils n'en ont pas remis, et le reste assez ordinaire. Accompagné de champagne (tjr aussi de piètre qualité) et de jus de fruits. Nous avions accès à la piscine mais les enfants étaient majoritaires et assez exités... bref expérience pas top, nous espérions beaucoup mieux pour un 4 étoiles et un passage à la nouvelle année... l'hôtel était complet mais le niveau de la clientèle assez bas.

  • Avatar Mac.i
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 15:42

    Séjour de 2 nuits dans cet établissement ; nous avons passé un agréablé séjour, très jolie chambre rénovée avec sa litterie confortable. Idem pour le petit déjeuner très complet, et le personnel de l'hotel très agréable et souriant. Cependant, contrairement aux commentaires élogieux sur le restaurant de l'hotel, nous avons été déçu par le rapport qualité/prix. J'ai commandé des nouilles soba Japonaises au saumon et sa sauce soja, et j'ai eu dans mon assiette des spaghettis avec un pavé de saumon sur un fond de haricots...très peu de saveurs, moi qui adore les plats Japonais, rien à voir avec ce à quoi je m'attendais...Une addition totale de 60€ pour 2 pour ce type de plats avec un dessert c'est un peu abusé...Déçu également par la piscine que j'ai trouvé vieillissante : l'ensemble des casiers ouverts / serrures HS : impossible de sécuriser ses effets personnels. Je recommande l'établissement pour le confort des chambres mais pas pour le restaurant ni la piscine.

  • Avatar Sarah.i
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 22:38

    Personnels plus que parfaits ! Rien à redire. Nous avons été servis par Flavien au souper du soir et par Justine au bar avec des cocktails très bons bref, un service de qualité. On s’occupe très très bien de nous ! La chambre est très bien pour un couple. Le petit déjeuner était très bon, copieux, et il y en avait pour tous les goûts 🤩 En cas de besoin, le personnel de la réception est toujours là pour nous aider. Nous y retournerons mon compagnon et moi-même pour ce service impeccable du début à la fin. Et je recommande cet hôtel à qui souhaite passer un magnifique week-end près de la mer. On était proche des commodités (autoroutes, mer, activités type Nausicàa,etc.) Merci à Holiday Inn !

  • Avatar Cynthia.h
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:41

    Nous sommes venus pour une nuit lors du réveillon comprenant le repas et le brunch du lendemain. L'hôtel est beau, propre et soigné et le repas était copieux. Nous avons demandé à changer de chambres a notre arrivée puisque nous étions au dessus de la chaufferie et il y avait un bruit d'enfer. La 2eme chambre n'était pas beaucoup mieux avec un radiateur qui faisait le meme bruit. Nuit pourrie donc bien que la literie soit très confortable. Deuxième surprise lors du brunch où nous pouvions arriver entre 11h et 13h. Arrivés à 12h, nous sommes surpris de voir de nombreux plats vides (œufs, bacon, rosties....). Les serveurs nous répondent que tout est sur la table, bon appétit à ceux qui arrivent à 13h et qui n'auront donc plus rien à manger. Prix plutôt onéreux finalement pour la prestation.

  • Avatar Claire.u
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:33

    Vraiment pas terrible pour un 4 étoiles... Pas de chaussons/petits produits de toilette individuels dans la salle.de.bain par exemple ... De plus, La propreté laisse à désirer (Joints de baignoire sales etc.. ) Pour ce qui est des espaces communs, des verres et bouteilles de bière vides ont jonché la table au deuxième pendant tout le week-end , fauteuil craqué à l'espace télé et j'en passe.. Aussi, il m'a aussi fallu attendre 10 minutes pour voir quelqu'un à la réception à mon arrivée... En revanche, l'espace restaurant est très bien Petit dej au top (on en a pour son prix) Malgré tout, je ne recommande pas cet hôtel.. Décevant pour un 4 étoiles

  • Avatar Greyhouseman.
    / 5
    Le 18/02/2022 à 00:00

    Si j'ai déjà employé ce titre, c'est parce que c'est vrai. Depuis des décennies, en route vers le Royaume-Uni, nous descendons au Holiday Inn à Coquelles avant de prendre la navette tôt le matin. Et nous nous en réjouissons à chaque fois. L'emplacement et le cadre sont des facteurs importants, évidemment mais la qualité de l'accueil, du confort et de la restauration sont à la hauteur. Le Holiday Inn à Coquelles reste un de nos hôtels préférés.

  • Avatar Stéphanie.a
    3 / 5
    Le 18/05/2022 à 10:47

    Nous avions réservé pour un week-end en famille. Il faut savoir qu il y a une piscine mais il faut que vous ayez un bonnet qui est obligatoire si vous n en avez pas ils sont payants ..2.50 à 3 euros le bonnet .. Nuit agité ! avec un couple d anglais qui se dispute de minuit à minuit 30 personnel qui intervient mais tardivement... enfants terrorisés dans notre chambre Petit déjeuner non compris sur notre réservation booking 15 euros en plus par adulte nous pensions que si mais bcp de chose manquante au buffet vu le nombre de personnes presentes mais le personnel essayait d être au réactif Déjà venue à plusieurs reprises première fois aussi déçue 😞 terror

  • Avatar célia.u
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 12:07

    Ayant un coffret WonderBox. J’ai décidé de les contacter afin de réserver une nuit d’hôtel avec cet hôtel via mon coffret. La personne au bout du fil a refusé catégoriquement ma réservation et souhaitais me faire réserver une nuit plein tarif sans le coffret. J’ai donc contacté WonderBox afin qu’il gère la réservation. L’hôtel n’a jamais répondu à leurs appels malgré plusieurs relances

  • Avatar Frédéric.E
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 15:13

    Une Très Agréable découverte Depuis le hall d'accueil aéré et chaleureux Comme Le Personnel qui se mettra en quatre pour que votre séjour soit sans problème La Cuisine est à l'avenant Et le Chef et son équipe saura vous surprendre par des Mets à la Présentation originale et aux Saveurs appréciables Je Reviendrais Régulièrement

  • Avatar Deborah.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:13

    Très bel hôtel, propre, spacieux, calme. Très bon accueil. Petit déjeuner très copieux. Un très bon séjour, nous reviendrons.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 12:30

    Bel hôtel avec une équipe trés sympathique, souriante et professionnelle. Toujours un plaisir d'y séjourner, un peu comme à la maison.

  • Avatar Elodie.
    / 5
    Le 06/10/2021 à 00:00

    Nous sommes arrivées sur la réserve au vu des commentaires désastreux de la semaine précédente pour au final être agréablement surprises! Un accueil souriant, aimable, doux et apaisant dans un décor dynamique et frais...une chambre moderne et propre aux couleurs zen avec un lit immense d'un confort au top. Une salle de bain classique et propre. Le couloir vintage peut faire peur avant d'ouvrir sa chambre. Température nickel pour un week-end de tempête! Un dîner raffiné rassasiant avec les serveurs/serveuses d'une gentillesse et attentionnés. Au petit matin, vous êtes accueillis avec un bonjour tonique et souriant par une dame au buffet des petits déjeuners au choix énorme et de qualité pour tous les goûts! La salle de fitness et la piscine à 28° sont le petit plus!

  • Avatar Moncou.
    / 5
    Le 13/11/2021 à 00:00

    Hôtel de bon niveau mais pas sur ce site. Manque de respect du client et absence d’honnêteté lors des problèmes. Personnel serviable. Bonne situation géographique. Petit déjeuner de bonne qualité mais malgré tout basique. Chambre très confortable et propre. Restaurant presque inexistant !

  • Avatar Jack71.
    / 5
    Le 01/09/2021 à 00:00

    Établissement très bien situé. Les petits déjeuners excellents salé, sucré. Le personnel de chambre très agréable et à l écoute!! La piscine, la salle de finess ,le billard, le squash, le sauna (dans d autre circonstances) sont vraiment appréciables!. L hôtel paraît bien entretenu, il nécessite néanmoins un rafraîchissement dans les couloirs des chambres. Nous avons passé un bon séjour.et nous recommandons l hôtel.

  • Avatar Philou.
    / 5
    Le 10/09/2021 à 00:00

    Hotel très confortable et très bien situé pour visiter la région à savoir les deux caps, Hardilot, Le Touquet, Calais, ... Parking et wi fi gratuit, ce n'est pas négligeable ! Piscine propre et assez grande, c'est un plus. Petit déjeuner copieux et varié ! Un point légèrement en dessous de la moyenne concerne le restaurant. Si vous séjournez plusieurs jours, vous avez vite fait le tour de la carte. Pourquoi ne pas faire des suggestions journalières et/ou des menus du jour ?

  • Avatar bébé.Q
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:24

    Très bel hôtel, les chambres sont impeccables et spacieuses, la literie confortable, il manquait cependant un paravent ou des rideaux pour que les parents garde leur intimité. la piscine à été très appréciable surtout vu le mauvais temps que nous avons eu. Le fait de rendre les clefs à 12h est très appréciable, ainsi nous avons pu bénéficier de la piscine au matin aussi. 2 petits points négatifs : les couloirs qui devraient être rafraîchi, et le restaurant qui est très cher, avec peu de plats à la carte, surtout du poisson. A recommander.

  • Avatar philippe.a
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 08:52

    Séjour pour le réveillon du 31.hotel propre repas impec par contre pas de musique d'ambiance pour un 31donc en chambre de bonne heure et pour finir pas de TV .réponse du manager panne générale suite au mauvais temps ,bref 4* tout de même !!! Prix 323 € à payer alors demande d'une remise commerciale refusée.domage!!!

  • Avatar ISABELLE.A
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:59

    Le personnel, le lieu et une note très spéciale pour la restauration : le petit-déjeuner est super , varié ; les plats du restaurant allient saveur, produits de qualité et quantité pour des prix raisonnables.

  • Avatar Maïté.o
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:16

    Chambre pour 3 adultes réservée, 2 lits simples et 1 lit pliant ajouté, Pas confortable du tout. Le personnel n'a pas toujours été aimable. Le petit déjeuner ne vaut pas le prix Le prix est élevé par rapport aux prestations.

  • Avatar Laurine.
    / 5
    Le 31/08/2021 à 00:00

    Literie confortable, hôtel qui a besoin d'un petit coup de rénovation dans les chambres notamment et les couloirs. Il est écrit que la chambre est disponible à partir de 14h hors nous n'y avons eu droit qu'à partir de 15h30 sans qu'aucun dédommagement nous soit proposé hormis 3 boissons offertes pour 13 personnes au bout de plusieurs fois ou j'ai insisté lourdement. Le maître nageur n'est pas très aimable et guette le moindre de nos faits et gestes, interdit de plonger ou de sauter, donc vous nagez ou faites du surplace. Pas de transat à la piscine sous prétexte du covid donc nous posons nos serviettes à terre, hygiène ??? Les machines de fitness ne sont pas Désinfectés à chaque utilisation donc illogique par rapport à l'interdiction de transat à la piscine. Pas de bouteille d'eau dans les chambres ce qui est vraiment limite pour un 4 étoiles. La douche qui goutte toute la nuit dans la baignoire. Heureusement le restaurant était plus que correct et la literie confortable. Je m'attendais mieux pour un séjour prévu depuis plusieurs mois !

  • Avatar James.a
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:43

    Restaurants plus que correct, personnelle à l'écoute et aimable cependant la chambre manque un peux d'équipements ( téléphone pour la réception etc , coupe ongles, frigo...) L'hygiène n'est pas au top dans notre chambre en tout cas ( beaucoup poussière sous et derrière le canapé et grosse tâche sous le lavabo de la salle de bain). Le lit est extrêmement confortable nous avons pris un lit king size c'est un bonheur. L'hôtel est très bien équipée piscine, restaurant, bar, saunas salle de musculation. Nous avons testé la piscine après avoir réservé un créneau c'était très agréable et piscine très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Rapaille Toute l'équipe et moi même tenons à vous remercier pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de constater que notre équipe ainsi que la majorité de nos services aient répondu à vos attentes. Concernant votre chambre, vous disposiez d'une chambre Exécutive. Cette chambre supérieure dispose d'un minibar, d'un téléphone, d'un plateau d'accueil ainsi que des facilités dans les salles de bains (peignoirs, chaussons, produits bien être). Nous ne manquerons pas de remonter l'information auprès de notre gouvernante générale s'il y a eu des manquements dans votre chambre. Nous espérons en tout cas vous revoir prochainement dans notre établissement Bien à vous Pauline Thompson, Assistante manager

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:11

    Hôtel bien tenu, propre, agréable. Le personnel est super gentil et accueillant, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou le personnel d'entretien. Belle chambre bien équipée, petit déjeuner très varié. Cet hôtel accepte en outre les chiens à un tarif raisonnable ce qui est indéniablement un plus!

  • Avatar jean-françois.a
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:16

    La chambre rien à dire lit confortable, chambre très silencieuse. Pas d'accès au spa et hammam cause covid par contre accès à la piscine à plusieurs personnes 10 voire 12 je trouve que le covid à bon dos . Après je donnerai un 3 étoiles au lieu du 4 de l'hôtel sur l'ensemble car beaucoup de petits détails tel que peinture qui s'écaille humidité dans les coins de plinthes aux étages grosses toiles d'araignées dans l'accès du couloir de nage .

  • Avatar Charlene.a
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:41

    Hôtel vieillissant besoin de rafraîchissement, revoir également l'hygiène qui laisse à désirer. Personnel très agréable, bienveillant, qui est à l'écoute de la clientèle. Petit déjeuner au top, avec un large choix et des produits de qualité. Séjour correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Marechal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir vers nous concernant votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l'aspect général de notre établissement. Nous sommes navrés que celui ci ne vous ait pas fait bonne impression . Votre bien être étant notre priorité, nous sommes tout de même ravis de constater que nos différents services et la qualité d'écoute de notre personnel ait pu favoriser le bon déroulement de votre séjour. Bien Cordialement Pauline Thompson, Assistante manager

  • Avatar Saba18.
    / 5
    Le 22/12/2020 à 00:00

    Nous avons passé une nuit agréable grâce au confort général de la chambre. Le personnel fait son possible pour assurer la sécurité sanitaire de ses clients. Par contre, le petit déjeuner est de mauvaise qualité pour un hôtel de ce standing, et la crise sanitaire ne justifie pas cela. Repas froid et cher disponible, mais cela nous a bien dépanné. Le site internet de l'hôtel devrait fournir plus de détails au sujet de l'offre de restauration, car si nous avions su nous aurions pris d'autres dispositions.

  • Avatar Kévin.i
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:35

    Les points positifs : Le personnel est très gentil, à l'écoute quand vous avez une question. Le cadre est très agréable et l'hôtel très bien situé. Accès facile et pratique - parking disponible et gratuit. Le calme et la grandeur de la chambre. La qualité de l'ameublement dont la literie (lit double très spacieux). Le petit déjeuner était varié et vraiment très bon. Le WiFi. Un accueil parfait. Service ménage de qualité. Ai-je déjà mentionné le personnel? :-) La terrasse. La piscine. La salle de sport hyper équipée! Le restaurant. Les poubelles sur le parking (vidées quotidiennement!). La liste est longue... Si on veut chipoter un petit peu : L'extérieur ne semble pas bien entretenu. Certains points de ménage pourraient être améliorés dans les parties communes. Selon moi, une petite rénovation à prévoir dans les couloirs de l'hôtel. Quand on a une chambre avec vue sur le parc, nettoyer les vitres plus souvent.

  • Avatar Melou.
    / 5
    Le 28/06/2021 à 00:00

    Point positif : La literie est vraiment au top Possibilité de boire un thé ou un café Baignoire dans la salle de bain Chambre bien insonorisé, on entend aucun bruit de l extérieurs, c est très calme Belle piscine dans l hotel. De plus, nous l avions eu pour nous tout seul Point négatif: Carrelage de la salle de bain ancien et abîmé On a du acheter un bonnet de piscine pour nager On doit se changer dans sa chambre pour aller à la piscine et c est très désagréable de devoir traverser tout l hotel en serviette de bain

  • Avatar J-L.o
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:37

    Habitués de chaînes concurrentes, (Ibis Novotel) nous avons essayé cet hôtel qui fut un véritable coup de coeur. Nous sommes ici un cran au dessus des autres, avec un petit-déjeuner chaud-froid des plus complet, les clients en provenance d' Angleterre de l'hôtel ne s'y trompent pas. La carte du restaurant propose un choix varié de viande et poisson (trois plats de chaque). Belles terrasse, belles prestations. Vaste parking dans un parc arboré et au calme. Vente de produits locaux

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 08:51

    Établissement super beau et propre. Agréable. Je recommande sans problème

  • Avatar Pat.e
    / 5
    Le 31/05/2021 à 00:00

    Le calme de l'environnement est à atout certain. L'hôtel se situe dans un parc arboré où l'on peut flâner. Le grand parking est un appréciable. Les chambres sont de bonnes tailles, propres et confortables avec une literie haut de gamme. Le personnel est toujours très accueillant. Je ne me lasse pas de séjourner dans ce bel hôtel.

  • Avatar JF.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 10:50

    Hotel accueillant avec tout ce qu'il faut et même une piscine (il faut porter un bonnet de bain). Nous avons été très agréablement surpris par le restaurant qui offre une belle carte de menu et nos plats étaient excellent ! Le buffet du petit déjeuner était très varié et aussi très bon. L'hôtel se situe à 6 minutes de L'Eurotunnel et à 15 minutes de Wissant un superbe petit village. Nous reviendrons c'est certain.

  • Avatar Claire.o
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 14:13

    de grandes chambres lumineuses et très bien entretenues par un personnel au top! le coté spa pourrait être rafraichi et des serviettes à disposition dans cet espace serait un réel plus! dommage que, malgré le passe sanitaire nous n'ayons pas eu accès au sauna et hammam (encore que la cabine plastique ...bof...) nous avons apprécié le petit déjeuner continental varié et diversifié servi par une équipe enthousiaste. Merci pour ce séjour!

  • Avatar Sébastien.
    / 5
    Le 23/05/2021 à 00:00

    Difficile de faire vivre un hôtel de standing dans une période perturbé. Cette hôtel s'en sort plutôt bien mais la reprise du petit déjeuner en buffet, avec un seul serveur qui doit tout faire, une véritable catastrophe, par rapport à janvier ou des paniers étaient directement distribués et garnis. Plus qu'une seule machine à boissons au lieu des 2 habituelles. Près de 40 minutes entre l'attente des croissants, la prise d'une boisson,... La qualité générale de l'hôtel et des chambres est bonne.

  • Avatar Caleb.e
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 14:02

    A 11 minutes de la plage, on y est restés 3 nuits pour notre anniversaire de mariage. Le personnel, très avenant, nous avait préparé la chambre avec quelques petites attentions ("joyeux anniversaire" sur un miroir ainsi que ballons et pétales de roses). La literie est top (la meilleure que j'ai vu dans un hôtel) et la chambre niquel. Le hall est très accueillant tout en étant discret, des vélos sont à disposition (2 vélos sur réservation). Un hôtel calme avec une ambiance reposante. Le petit déjeuner continental est très réussi avec une variété importante de (bons!) produits. (En revanche le café est sérieusement à revoir : seul point négatif). Le bar est très cosy, avec le billard c'est juste parfait. Le restaurant est (lui aussi) très agréable et la véranda (disponible le matin aussi) est l'endroit idéal pour un petit déjeuner. La terrasse est tout à fait sympathique reliée à un espace vert. C'est un bâtiment est gardé au goût du jour (à part l'ascenseur et les couloirs mais qui restent très corrects).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Caleb, Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement Etienne

  • Avatar Pinno.h
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 13:59

    Nombreuses activités dans cet hotel , une belle et grande piscine intérieure , une salle de squash , une belle chambre avec excellente literie

  • Avatar Gérald.r
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 06:47

    Hôtel agréable chambres spacieuses buffet bien garnis, nuit très calme.

  • Avatar Elajoie.
    / 5
    Le 17/10/2021 à 00:00

    Accueil excellent avec du personnel très agréable que se soit la partie hôtel ou restaurant. La chambre était confortable avec une bonne literie. Petit moins les couloirs de l’hôtel mériterais un rafraîchissement, dénote un peu avec le reste (cadre cosy)

  • Avatar Mélissa.
    / 5
    Le 03/11/2021 à 00:00

    Le personnel est juste adorable. Cela fait du bien de croiser des personnes aussi gentilles et agréables. L'hôtel est moderne et propre. La chambre bien équipée et confortable

  • Avatar Denis.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:15

    Accueil sympathique, ouverture et accessibilité du personnel de l'hôtel aux différentes questions posées. Très bon restaurant où les plats sont aussi bon que copieux et avec de la diversité dans les choix proposés entre poissons, viandes et desserts. Possibilité de réserver la piscine pour 1h en temps de covid19 mais j'aurais apprécié que le nombre de personnes présentes en même temps soit limité à 10 plutôt que 15 personnes. Chambre très propre et spacieuse, la literie est très propre, salle de bain spacieuse avec baignoire, sèche-cheveux, chauffage sèche serviette électrique et miroir concave, airco silencieux, tv et Wi-Fi inclus et gratuit. L'endroit est calme et nous y avons passé une très bonne nuit. On recommande.

  • Avatar Djessica.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:08

    Hôtel facile d accès, bien équipé mis à disposition de fauteuils, TV, billard, joli petit bar et extérieur au top !. Chambre très confortable et propre. Buffet petit déjeuner parfait, il y avait tous ce qu'il fallait ! Nous n avons pas pu tester le sauna et hammam en raison des resteictions covid. La piscine était ouverte sous réservation d'1h, nous n avons pas pu en profiter malheureusement. Pas de vestiaire mit à disposition et nous devions rendre notre chambre pour 12h..

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour et de votre note. Cordialement Etienne

  • Avatar 04pip.
    / 5
    Le 30/08/2021 à 00:00

    les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est professionnel. Un petit déjeuner bien fourni. Seul point un peu décevant est que les baguettes ne sont pas du terroir. En tout cas c'est mon ressenti.

  • Avatar Ménage.o
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 17:10

    Personnel très aimable, à l'hôtel ou au restaurant. Literie de très bonne qualité. Piscine et jardin avec chaise longue,emplacement au calme . Petit déjeuner pour tous les goûts. Les couloirs seront je suppose très bientôt rénovés comme le reste de l'hôtel a du l'être très récemment .

  • Avatar Marge593.
    / 5
    Le 29/09/2021 à 00:00

    Week-end qui s'est bien passé mais concernant la piscine ce n'est pas adapté pour les personnes âgées ou qui ont des difficultés à marcher car les marches pour entrer dans l'eau sont très hautes. Dommage car le prix est dû à la piscine dans l'hôtel mais au vue de son accès, ce n'est pas justifié...

  • Avatar marvin.
    / 5
    Le 21/09/2021 à 00:00

    Un cadre agréable, une piscine suffisamment grande avec vue sur un parc au calme et arboré. Le personnel est très sympathique et serviable, il propose les services à notre disposition et réponds rapidement aux attentes (double de clefs, serviettes supplémentaires...).

  • Avatar Stéphanie..
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 06:30

    Super accueil, de bonnes prestations (piscine). Endroit calme et reposant , ideal pour se détendre. Petit bémol, manque d'organisation au petit-déjeuner, il manquait souvent des choses (jus de fruits, petites cuillères...)

  • Avatar Nicolas.
    / 5
    Le 22/09/2021 à 00:00

    Bon acceuil, personnel sympathique, propre. Par contre je n'ai pas trouve trop d'ame a l'hotel avec une decoration tres aseptisée. Le petit dej pourrait etre un peu plus quali.

  • Avatar CEHUYT.
    / 5
    Le 03/08/2021 à 00:00

    La chambre est confortable et propre par contre la formule petit-déjeuner et très décevante en termes de qualité pas de quantité. En effet les produits proposés sont industriels rien à voir avec un bon petit-déjeuner à la française.

  • Avatar Pamela.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:43

    Très joli, très propre et le personnel très sympathique. Restaurant au top 👌🏽

  • Avatar Chapelle.
    / 5
    Le 23/07/2021 à 00:00

    Pdj très complet. Chambres spacieuses mais légers rafraîchissements (peinture écaillée) à prévoir. Bonne localisation. Calme. Entouré d'espaces verts. Piscine. Repas du soir à améliorer et rapport q/p un peu élevé.

  • Avatar Olivier.O
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:35

    très belle découverte pour une intervention professionnelle. le personnel est chaleureux, disponible et professionnel. les chambres sont très convenables, la salle de sport et la piscine sont un réel plus lorsque l’on reste plusieurs jours et la restauration est de très bonne qualité. au plaisir de revenir !

  • Avatar Saysay.h
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 21:05

    Deuxième séjour dans cet hôtel pour un superbe weekend. On a profité de la piscine et du petit déjeuner en buffet.

  • Avatar Nelly.r
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 22:58

    Personnel adorable, chambre spacieuse et le petit déjeuner était sympa !

  • Avatar Romain.E
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:02

    Bon hôtel, super petit déjeuner, restaurant correct ! En revanche il faut le pass sanitaire, qui n'est pas obligatoire dans les hôtels cf site gouvernement et de la préfecture et de la mairie ! Donc accueil refusé à 13h30 pour aller faire la sieste avant la nuit de travail. J'ai perdus 2h pour faire un test antigénique. Je rappelle aux personnes m'ayant accueilli avec qui nous avons échangé un magnifique dialogue de sourd à ce sujet que mon désarroi porte sur le fais que l'information n'a pas été communiqué pour nous client concernant nos réservations effectuées en juin pour fin août (donc avant mise en place du pass) et de surcroît qu'en France la liberté consiste notamment de jouir de son corps comme on l'entend considérant que la vaccination n'est pas obligatoire. A aucun moment je ne remets en cause les règles, ni ais envie de savoir la vie des vacances a st maxime de Mr le responsable COVID de l'hôtel (pas de sous métier mais ça doit pas être fou).

  • Avatar thomas62.
    / 5
    Le 03/03/2021 à 00:00

    Bel hôtel entouré d'un parc qui manque de fleurs la pandémie n'explique pas tout . Le prix assez élevé compte tenu que le spa et la piscine sont fermé , et le petit déjeuner minimaliste puisque le buffet n'est pas accessible aux particuliers. Un peu difficile pour une nuit de noce de se sentir dans un cocon avec tout se déploiement de police et douanes dans l'hôtel puisqu'ils y réside cela donne un climat anxiogène j'espère pouvoir faire une nuit ailleurs pour ma nuit de noce habituellement Holliday inn c'est confort et tranquillité voir luxe donc je suis déçue nous avons reçu ce séjour en cadeau de mariage c'est un peu décevant

  • Avatar Mimi99.
    / 5
    Le 23/06/2021 à 00:00

    Très bon accueil, équipe aux petits soins. Chambre confortable et très propre. Bravo à l'equipe de nettoyage. Très bon rapport qualité prix pour le restaurant de l'hôtel. Je recommande cet hôtel et reviendrai avec grand plaisir.

  • Avatar MNGGS.
    / 5
    Le 24/09/2020 à 00:00

    Séjour dans un superbe cadre, l hôtel est bien situé dans un immense parc très bien entretenu. La suite est très spacieuse et confortable et dotée d un vrai dressing, ce qui fut une surprise des plus agréables. Les équipements : piscine, billard, bar sont appréciables. Inquiète à cause de la capacité maximale de fréquentation de la piscine, nous étions seuls sur notre créneau ! Dommage que la salle de sport soit fermée suite à la crise sanitaire mais cela et compréhensible. En temps de covid il devrait également être possible de petit déjeuner dehors malgré le vent ou la fraîcheur lorsque la météo est favorable.

  • Avatar Pitou16.
    / 5
    Le 29/12/2020 à 00:00

    Nous avons vraiment apprécié avoir un propre parking mais aussi une chambre relativement grande en comparaison avec la concurrence (ibis). Chambre confortable, notre salle de bain étant de taille resonable. Seul les toilettes étant collé contre un des murs sans raison particulière, les rendants pas confortables.

  • Avatar Chanthomel.
    / 5
    Le 14/10/2020 à 00:00

    Hôtel très accueillant. Super environnement, décoration intérieur soignée. Les chambres sont grandes et adaptées aux familles. La disponibilité de la piscine en cette période de crise COVID est un atout (l'eau est un peu fraîche). Quel dommage de ne pouvoir profiter de la salle de sport et de la zone détente! Hygiène impeccable à tout niveau (chambre, pub, restaurant, accueil, piscine...)! Le personnel est très souriant et professionnel. Vous pouvez réserver sans souci dans cet établissement.

  • Avatar Chilly.
    / 5
    Le 22/06/2021 à 00:00

    Hôtel avec un joli potentiel. Chambre et couloir pas très propres. Des moustiques et des araignées. Le personnel de la réception pas accueillant. Le SBAM est un lointain souvenir. Le personnel de la restaurant est au top,

  • Avatar virginie.
    / 5
    Le 20/02/2020 à 00:00

    Au premier abord pas très attractif a l'arrivé, mais suprise par la qualité de la décoration en arrivant. Nous avons passé un agréable séjour et profité du sauna hammam. la chambre était spacieuse avec une large baignoire. Nous avons également profiter du petit déjeuner copieux et très varié (autant de mets salé que sucré.)

  • Avatar FRANE.
    / 5
    Le 17/09/2021 à 00:00

    accueil trop standard et non personnalisé (trop rapide et expéditif) pas de boisson d'accueil (eau ) à l'arrivée dans chambre standard chambre très propre et bonne dimension wc trop près du mur.... Hall d'entrée très vaste prestation loisir (piscine et bar) agréables situation géographique en sortie de ville positive revoir l'état de la moquette dans les coursives... établissement bien insonorisé et calme règles sanitaires respectées

  • Avatar Josian.u
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 20:44

    Chambre spacieuse et propre. Personnel très sympa mais en sous effectif pour assurer un service de qualité, il court dans tous les sens . Bonnet de bain obligatoire pour la piscine mais pas renseigné sur le site. Prix des repas trop onéreux pour la quantité et la qualité. Plats manquent de goût. Voyage romantique signalé à la réservation mais rien vu de spécial

  • Avatar Loulou.o
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 14:57

    Hôtel très agréable dans lequel je séjournerais bien volontiers à nouveau ! A vrai dire, j'ai particulièrement apprécié les points suivants : 1- le cadre champêtre, propice à la détente : beaucoup de verdure... et d'animaux de basse-cour ! Dès votre arrivée, vous êtes accueilli par de nombreuses poules et leurs adorables petits poussins. 2- la propreté irréprochable des lieux : les femmes de chambre se donnent vraiment de la peine pour assurer un entretien régulier et complet, aussi bien des parties communes que des chambres ! 3- l'amabilité du personnel : que ce soit à la réception ou dans la salle de restaurant, vous êtes toujours bien reçu par les employés de l'hôtel. 4- le délicieux petit déjeuner : très bon buffet qui propose un large choix de plats (entre autres, le breakfast typiquement anglais !). Il y en a absolument pour tous les goûts. 5- la chambre spacieuse et fonctionnelle : moderne et décorée avec goût, la chambre est un havre de paix. Je tiens à préciser que j'ai beaucoup aimé la literie qui est d'excellente qualité... J'aurais bien aimé l'emporter chez moi ! 6- la piscine, le sauna et le hammam : l'espace consacré à la détente est tout à fait appréciable. Cependant, il n'est pas assez grand... Lorsqu'il fait mauvais temps, tout le monde s'y précipite et là, l'endroit devient beaucoup trop exigu et bruyant.

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 14:10

    Nous avons énormément apprécié notre séjour là-bas ! Chambre agréable et reposante avec une petite attention pour notre anniversaire de mariage (voir photo). Une literie vraiment confortable, j'aurais aimé embarqué les coussins et le matelas chez moi ! Le petit déjeuner est bien complet autant dans le salé que le sucré. Un personnel disponible et accueillant. Une belle terrasse et le restaurant sympathique. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. Cordialement Etienne

  • Avatar Ludivine.
    / 5
    Le 08/09/2021 à 00:00

    Séjour très agréable personnelle sympathique très attentionné. Le repas et petit déjeuner parfait. L'accès à la piscine jusqu'à 21h était une très bonne surprise. Je recommande !

  • Avatar Joël.
    / 5
    Le 24/08/2020 à 00:00

    Après 2 nuits j’ai commencé à avoir des douleurs de dos occasionnées par le matelas qui d’un certain côté du lit était bien moins confortable. A notre arrivée à l’hôtel nous avions été informé que la piscine était disponible à condition de réserver un créneau horaire. Nous avions alors réservé 2 créneaux pour la piscine néanmoins le moment venu le personnel nous a informé que les tests pour connaître la qualité de l’eau étaient toujours en attente. Ayant passé le même séjour l’an dernier nous avons réglé exactement le même tarif bien que la piscine et la salle de sport soient indisponibles cette année. Par rapport à nos réclamations rien a été fait par l’hôtel pour compenser ce manque.

  • Avatar Maite.a
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 16:07

    Très bon petit déjeuner à emporter en chambre. Personnel agréable. Chambre et salle de bain propres. Dommage de ne pas avoir pu profiter des activités de l'hôtel à cause de la crise sanitaire. Mais tout est bien organisé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Marchant, merci pour vos sympathiques commentaires et un magnifique 5/5 :)) Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre chambre, votre petit déjeuner à emporter et notre personnel ! Hélas, notre espace restauration ainsi que notre Club Cap Forme sont fermés, dû à la crise sanitaire. Nous espérons vous revoir très vite dès que tout sera ouvert !! Bien cordialement, Hélène Night Manager

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:34

    Excellent hôtel propre spacieux personnels souriant et Aimable 👍

  • Avatar Dolores.o
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 17:03

    Nous avons passé unTrès bon weekend a l'hôtel personnel très accueillant et bien place pour visiter la cité de l aurope

  • Avatar François.R
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:43

    Hôtel très calme. Personnel très compétant et à l'écoute. Très bonne expérience dans cet hôtel pour un week-end de découverte de Calais.

  • Avatar Romain.D
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 23:32

    Bonne accueil, hôtel très propre et service restauration très convenable.

  • Avatar KIWI.
    / 5
    Le 21/08/2020 à 00:00

    Nous sommes arrivés un lundi, nous avions payer le prix de cette chambre fin de pouvoir profiter de la piscine en fin de journée... Comme indiquer dans l'annonce. Cependant arriver à l'hôtel, on nous annonce que la piscine dispose d'horaire et que celle-ci n'est pas ouverte pendant la durée de notre séjour. Je trouve que c'est une arnaque. Sinon mise à part cette mauvaise surprise, la chambre était correcte bien que limite en terme de services ( pas de carte sur les services et boissons en chambre, pas d'échantillons, pas d'accès à la WiFi...) Le petit déjeuner était cependant très bon.

  • Avatar Cristiano.
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:35

    Les climatiseurs ne fonctionnent pas bien. Cela fait beaucoup de bruit, les techniciens n’ont pas pu résoudre, j’ai demandé à changer de chambre et dans l’autre pièce la climatisation ne fonctionnait pas. Une semaine qui aurait pu être meilleure.

  • Avatar Mohamed.n
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:04

    Qualité et service au rendez-vous. Dans un cadre verdoyant, bon restaurant et super piscine. Le personnel est au petit soin de la réception au restaurant. A essayer. Quality and service at the rendezvous. In a green setting, good restaurant and great swimming pool. The staff take great care from the reception to the restaurant. To try.

  • Avatar MrVan.
    / 5
    Le 01/07/2020 à 00:00

    Au départ nous étions dans une réjouissance totale à l'idée de passer un séjour de qualité sur la côte. Au finale, l'hôtel et ses abords n'ont rien d'un 4 étoiles et honnêtement, quel fût notre surprise de voir que cet hôtel n'est que peu entretenu ! La vergeture n'est pas taillé, le parking et ses lumières, dans un pitre état. L'hôtel en lui même maintenant : Alors que le prix pour un hôtel de cette classe peut paraître dans les normes, là, il en est rien. En effet, piscine et restaurant fermé. Pas d'informations sur le site à ce sujet. C'est de la publicité trompeuse car nous avions réservé pour cela à l'origine. Sur place, pour nous dire que ce n'était pas possible. Alors que là veille dans un novotel sur la côte, nous avions ces services... Même si l'entrée est belle, l'ascenseur est dans un mauvais état. Il manque des lumières et arrivé au 2ème étage, pas entretenu. La chambre est plutôt correct. Mais les réservoirs à savon étaient vide ! Pour un hôtel de ce standing, c'est plutôt honteux ! La douche, baignoire de la chambre 214,sont à éviter car elle fuit et toute la nuit nous avons été réveillé par ce bruit calamiteux. Même dans un F1, nous rencontrons pas ce genre de problèmes... Il fait nul doute où il vaut mieux séjourner dans un ibis pour ce niveau de prestations, car pour le coup en payant un peu moins, mais nettement supérieur en terme de confort, d'espace, qualité et avec un restaurant ouvert. Autre chose qui me dépasse, comment accepter de payer 7,40€ pour 2 bouteilles d'eau low-cost ? On marche complètement sur la tête ! Payer pour de l'evian ce prix serait justifié, mais pas pour de l'Opaline en vente chez Carrefour à 0,29€ ! J'ai rien dit sur le coup, mais franchement c'est inadmissible et prendre les gens pour des pigeons ! C'est là où est la grande différence entre Hollyday Inn et le groupe Accor : Pas de fausses notes, un accueil bien plus chaleureux, des prestations sans déceptions, du standing, de la classe et de l'entretien ainsi que pas de publicité mensongère. Un week-end anniversaire gâché par un séjour dans cet hôtel qui se veut 4 étoiles, mais qui n'en vaut que 2 pour être gentil. Bref et pour finir, je compte demander le remboursement intégral de la chambre et si je pouvais mettre une grille de notation, voici ce que j'aurais mi : ➡️ Cadre et prestations : 2/10 ➡️ Services : 0/10 ➡️ Chambre : 3/10 ➡️ Rapport qualité / prix : -5/10

  • Avatar Marina.
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 20:43

    Je garde un bon souvenir et mes garçons aussi dans cet hôtel. Tout était très bien que se soit le personnel à la réception au restaurant (service du soir) ou le petit déjeuner c'est très agréable d'avoir des personnes souriantes et aimables. Nous avons passé un bon moment au restaurant très bien mangé et rien à dire sur le petit dejeuner de très bons produits et très variés. Petit bémol pour les chambres familiales pas assez d'intimité à cause du canapé lit au bout du lit des parents.

  • Avatar Fabian.x
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 07:33

    Très bel hôtel situé dans un petit écrin de verdure. Les chambres sont très belles bien équipé et spacieuse. La literie est correct mais les oreillers un peu dur. Tout le personnel est aimable à part peut-être le maître nageur, on est dans la période covit ok, mais il pourrait être plus aimable. Le petit déjeuner est très bien. C'était une bonne découverte dans l'ensemble. Je vous recommande cet hôtel.

  • Avatar Corinne24.
    / 5
    Le 26/05/2019 à 00:00

    Très bon accueil pour mon groupe dans cet hôtel. Tout a été fait pour rendre notre séjour agréable. Les chambres sont très confortables. Le personnel est attentif et sympathique. Le petit déjeuner est extrêmement varié et très bon. Cet établissement s'adapte facilement aux horaires du groupe pour les repas. Salle mise à disposition pour nos soirées. Juste un petit effort sur les repas (bons mais trop basés sur des plats en sauce, donc répétitif), et plus de chambres avec douches et ça serait parfait. Mais je recommande cet hôtel pour tous les responsables groupes. Le rapport qualité prix est très bon.

  • Avatar valjos.
    / 5
    Le 07/09/2020 à 00:00

    hôtel très bien situé pour découvrir la région et parking disponible. Les chambres sont propres et spacieuses. Pour ce qui est du restaurant, limitez vous au Burger et autres snacks car les beaux plats sont servis comme en gastro ( petite portion et surtoutPRIX) et la saveur n y est absolument pas ! LA déception du séjour !!

  • Avatar Valérie.r
    3 / 5
    Le 28/08/2020 à 18:25

    Idéalement placé pour découvrir la région. La chambre standard est spacieuse et propre. L accueil est des plus basic. Je veux bien que nous sommes dans une période particulière mais cela n empêche qu un peu plus d explications ou questionnements par rapport à notre séjour aurait été le bienvenu ! Heureusement Google est là ! Pour ce qui est du restaurant, au départ nous avons cru être dans un cirque jusqu'à ce que l on comprenne que la serveuses était seule, avec l aide du barman. A noter, qu ils méritent vraiment tous les 2 d être félicités pour leur travail dans des conditions pareilles. Les plats quand à eux ne valent absolument pas leur prix! S il vous plaît ne vous prenez pas pour un étoilé, vous êtes très loin de l être. Restez au basic, burger-frites, ces plats là avaient l air copieux! Le petit déjeuner est basic également.

  • Avatar Eric.
    / 5
    Le 04/08/2020 à 00:00

    La chambre familiale est très agréable pour une famille nombreuse. Calme et spacieuse. Dommage que la piscine été fermée. . Par contre nous avons été décu par le petit déjeuner. A 9h00 les plats étaient vides, absence d'oeufs brouillés., peu de charcuterie.

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 27/12/2019 à 20:39

    Très bon accueil ! Le hall est magnifique. Le petit déjeuner incroyable ! Très jolie chambre. Le petit hic est le sauna. On est un peu à l'étroit et jaccuzzi inexistant. Le coin spa a besoin d'un coup de neuf. Le hammam était en panne. Notre radiateur était en panne au mois de décembre. Un homme d'entretien est intervenu tout de suite et nous a trouvé une solution dans l'immédiat. De plus très poli. Malgré tout ça, nous avons passé un très bon séjour.

  • Avatar kate.
    / 5
    Le 20/08/2020 à 00:00

    Nous savons que nous sommes en période de pandémie mais nous avons payé plein tarif alors que nous ne pouvions pas utiliser le sauna. Compréhensif mais nous aurions aimé être informé soit à la réservation ou notre arrivée. En arrivant, on nous a remis notre carte et débrouillez-vous. La réservation de la piscine nous a quand été demandé. Nous nous sommes retrouvé à 15 dans la piscine sans que personne nous surveille ou presque. Descendre et remonter au 2ème étage en maillot de bain pas top non surtout lorsque l'on remonte trempé et que l'on rentre dans notre chambre comme ça. Repas pris le soir à l'hôtel très long pour servir, desservir et prendre la commande et qu'une personne qui coure et les autres qui regardent. Réfrigérateur sale dans la chambre. Seuls points positifs: le lit, le calme et le petit déjeuner.

  • Avatar tof59.
    / 5
    Le 02/09/2020 à 00:00

    en période de Covid, la piscine est disponible sans vestiaires, ce qu'on peut comprendre...il faut donc se déplacer de la chambre en tenue de bain avec une serviette autour de la taille (selon l'accueil) Il faudrait peut être équiper la chambre de 2 serviettes supplémentaires et de chaussons, non ? Le personnel est très agréable, souriant et poli L'offre au restaurant est un peu limité

  • Avatar Mich59.
    / 5
    Le 20/07/2020 à 00:00

    Nous avons effectué une réservation en février 2020 pour passer un petit séjour à l’hotel avec nos petits enfants en juillet. Nous avions fait le choix de votre hôtel pour offrir à nos petits enfants un séjour haut de game. Malheureusement, à cause du coronavirus, nous n’avons pas pu bénéficier de certains services (piscine, restaurant...). Cependant la qualité d’accueil du personnel et le confort de la chambre nous a permis de passer un bon séjour. C’est avec plaisir que nous reviendrons passer quelques jours quand toutes les prestations seront à nouveau proposées.

  • Avatar Marie59.
    / 5
    Le 22/07/2020 à 00:00

    Bel accueil. Chambre propre et confortable. Cependant le buffet du petit dej n’est pas rempli au fur et à mesure des clients. On a attendu 20 mn pour des mignardises et après 30 mn d’attente pour le pain, on nous a dit qu’il n’y en avait plus. Je pense qu’il faudrait consulter les chambres occupées pour les commandes et aussi Que le personnel regarde de temps en temps le buffet qui se vide et le remplir. Même pour la vaisselle bols tasses il a fallu attendre.

  • Avatar Joseph.
    / 5
    Le 10/08/2020 à 00:00

    A quelques minutes en voiture du cap blanc nez et de la plage. Très proche du centre commercial.. Bon service, personnel aimable. Bon petit-déjeuner. Hôtel très calme même en étant rempli. Mais les horaires pour accéder à la piscine un peu restreints. Et le prix du séjour un peu cher.

  • Avatar APE041965.
    / 5
    Le 05/08/2020 à 00:00

    Le pire était le lit, matelas complètement defoncé. Inacceptable. L'hôtel est entouré d'un grand parc mais complètement à l'abandon. Les massifs de lavande et de rosiers sont étouffés par les mauvaise herbes. Vraiment dommage. Petit dejeuner de qualité très moyenne.

  • Avatar Reselip.
    / 5
    Le 16/06/2021 à 00:00

    Bon séjour passé. Une bonne qualité de l’accueil. Lit confortable, salle de bain bien équipé. Séjour agréable et apaisant. Le plus était l’accès à la piscine.

  • Avatar Annie59.
    / 5
    Le 11/09/2020 à 00:00

    Troisième séjour dans cet hotel qui nous a déçus. Préparation et contrôle de la chambre insuffisant, lavabo complètement bouché, éclairage défectueux. Cela ne perturbe pas le personnel de la réception qui se contente de "transmettre à la gouvernante". En raison de la crise sanitaire, sauna et hamman sont fermés, ce qui est logique. Reste la piscine où il faut se rendre en maillot de bain depuis la chambre car les vestiaires sont fermés. La mise à disposition dans ce contexte d'un peignoir dans la chambre serait un minimum... Petit déjeuner correct avec un peu d'attente puisque les tables sont moins nombreuses mais le réassort des buffets est très longs et les mesures d'hygiène sont insuffisantes (viennoiserie en libre service sans protection etc... Notre prochain séjour calaisien s'effectuera probablement dans un autre établissement

  • Avatar Adee62160.
    / 5
    Le 28/09/2020 à 00:00

    Chambre spacieuse, agréable et propre. Avec petite ambiance romantique à notre arrivée. Personnel sympathique et accueillant. Toutes les installations fermées à cause du COVID19. Sauf la piscine, mais nous sommes très déçu nous avons pu y aller que 20 minutes parce que l’eau était vraiment glaciale.... c’est vraiment dommage...

  • Avatar Eric.
    / 5
    Le 31/07/2021 à 00:00

    Très bel hôtel situé au calme. Personnel avenant et sympathique. Buffet excellent. Bref, je recommande cet endroit sans aucune hésitation.

  • Avatar Tper.
    / 5
    Le 22/09/2021 à 00:00

    Hotel accueillant, doté d'une terasse et d'un parc bien entretenu, personnel à l'écoute, chambre confortable et calme, juste à revoir l'organisation du petit déjeuner sui ne reflète pas la qualité de l'hotel

  • Avatar sand.
    / 5
    Le 29/07/2020 à 00:00

    Très bon accueil, chambre spacieuse demande d'une chambre avec lit de 2 personnes et au calme, c'était 2 lits collés, un bruits de fond en continu malgré l’arrêt de la climatisation plus bruits matinaux (7h). Lors du buffet déjeuner, tout le monde touche à tout sans passage au lavage et désinfection des mains.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2099 Av. Charles de Gaulle
  • 62231 Calais
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–23:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–23:00
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Dolce Vita

    (100 Avis)

    Très bon accueil, personnel agréable, service rapide malgré le monde. Très bon produits. Recommande fortement. Le parking privé est situé derrière le restaurant....

  • Latest Listing

    Opal'inn

    (100 Avis)

    Hotel bien situé à proximité de la plage et du Centre Nautique. Facilités de parking (gratuit). Chambre un peu à l'étroit mais très propre et fonctionnelle. Accueil et service très TRES BIEN. Petit déjeuner à volonté, BON et très copieux. Je le recommande sans hésiter....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Lensotel

    (100 Avis)

    Toujours un personnel accueillant. ..même s'ils ont souvent bien occupé. ..la cuisine tout aussi raffinée. ..j'y retourne régulièrement et toujours avec beaucoup de plaisir. .....

  • Latest Listing

    Hôtel l'Escale - Piscine & SPA - Cap Blanc Nez

    (100 Avis)

    Chambre supérieure très jolie et très spacieuse, bien insonorisée. Literie confortable. Petit lit bébé bien douillet présent dans la chambre à notre arrivée. Propreté irréprochable dans toutes les parties de l'hôtel. Petit déjeuner varié et copieux. Accueil parfait. Abords bien amménagés et jardin très apprécié de nos enfants (petite plaine de jeux). Hôtel parfaitement situé au pied du Cap et très silencieux la nuit. Le restaurant situé en face est très pratique (surtout avec les enfants) et offre un très bon rapport qualité-prix. Un séjour impeccable à tout point de vue. A recommander. Nous reviendrons sans hésiter!...

  • Latest Listing

    Montreuil Appart Holidays

    (3 Avis)

    2 jours inoubliable !! Chef Xavier...

📅 Vérifier la disponibilité