Logis Hôtel la Régence

  • 3.6
  • hôtels
  • Cherbourg-en-Cotentin
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel la Régence Cherbourg-en-Cotentin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel la Régence à Cherbourg-en-Cotentin

Hôtel simple avec chambres sobres (certaines avec vue sur le port), restaurant pittoresque et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant pittoresque.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 13:01

    Nous sortons tout juste de table, je ne mets pas souvent d'avis mais quand c'est top il faut le faire savoir. Une bonne adresse que je recommande, tant par la qualité du repas ( 100% fait maison avec des bons produits) que par la qualité sur service en salle. Le restaurant est chic. Prix très intéressant le midi 14,90 (entrée + plat / plat+dessert), 17,90 entrée plat et dessert. Les plats y sont savoureux, bien assaisonnée, la cuisson de la viande parfaite ! Nous y reviendrons :-)

    Réponse du propriétaire :
    Un Grand MERCI ! C'est toujours appréciable de lire de très agréables commentaires comme le votre. Au plaisir de vous revoir autour de notre table. Toute l'équipe vous remercie

  • Avatar Arnaud.u
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:08

    Charmant hôtel très bien tenu et très bien situé. Convivialité et accueil sont de mise dès notre arrivée. La chambre est spacieuse mais également de type cocon et propre. Idem pour la salle de bain. Nous avons passé un excellent séjour. Le dîner est savoureux ainsi que le petit-déjeuner. Bravo et merci à toute l équipe ! Catherine, Arnaud et le petit chien 😉

    Réponse du propriétaire :
    C'est un vrai plaisir de lire votre avis. Nous espérons vous accueillir de nouveau tous les 3... A bientôt

  • Avatar Ghisa.
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 16:14

    Hôtel cosy très bien situé. Dîner chambre et petit déjeuner avec une Smartbox et nous sommes très satisfaits. Chambre correcte et propreté salle de bain irréprochable. Dîner avec rapport qualité prix très bien. Fish and Chips délicieux. Petit déjeuner très correct. Bonne continuation à vous

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous vous ai plus et que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettons vos éloges à toute notre équipe. Bien cordialement

  • Avatar Annette.u
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:36

    Excellent séjour où nous avons passé 2 nuits dans une chambre avec balnéothérapie. Personnel accueillant et chaleureux, qui a su nous conseiller sur les visites à faire. Côté restaurant rien à redire nous avons beaucoup apprécié les mets choisis.

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes satisfaits que votre séjour vous ait plu. En espérant vous revoir. A bientôt.

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 13:25

    Première fois pour nous que nous déjeunions dans ce restaurant et nous ne sommes pas déçus! L'endroit est très chic, le service chaleureux et la cuisine très goûteuse avec des produits frais. Nous y retournerons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chaleureusement. Toute l'équipe vous accueillera avec plaisir autour de notre table pour passer un bon moment.

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:49

    De passage pour un week-end avec la smartbox nous avons été satisfaits de cette expérience hôtel atypique nous avons apprécié le petit déjeuner très bien et dîner . personnel serviable . .(la robe de marié )

  • Avatar Askwed.
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:08

    Excellent séjour au sein de l'établissement. Le personnel est sympathique et à l'écoute, bonne prestation hôtelière, tout comme le restaurant. Nous recommandons sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.

  • Avatar carole.o
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 12:39

    Service en table très agréable, les plats sont de qualité la quantité y est. Je recommande ce restaurant sur le port. Les prix sont très corrects compte tenu des plats servis. Ils proposent également des formules de plats.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions madame de votre agréable appréciation. Notre volonté est de satisfaire notre clientèle au quotidien. A très bientôt - Cordialement

  • Avatar Ingrid.I
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 22:07

    Mieux avoir réservé avant sinon on vous fait les gros yeux mais passer cette étape, le personnel et le service ont été parfait. Le menu est un très bon rapport qualité prix, nous nous sommes régalés d'amandes farcies et de fish and chips. Les desserts étaient bons mais sans plus (mon crumble n'était pas croustillant et le gâteau au chocolat un peu lourd) mais pour le prix du menu, on dira que c'est acceptable. Je garderai un très bon souvenir de mon premier fish and chips qui était vraiment délicieux. Si je reviens à Cherbourg, je retournerai dans ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    On ne voulait pas vous effrayer avec nos "gros yeux"... L'important c'est que vous ayez passé un agréable moment autour de notre table. Nous avons amélioré notre crumble. Espérons vous revoir dans notre restaurant

  • Avatar Gisèle.o
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 00:08

    Accueil chaleureux, ambiance cosy, menu à prix très abordable et très bonne cuisine raffinée. Peut-être un peu juste point de vue quantité pour des gros mangeurs, mais pour nous c'était parfait ! Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 23/02/2022 à 12:36

    On a été déçu par le canard trop grillé. En plus on nous colle dans un endroit restreint avec déjà des personnes installées parce que soit disant tout est réservé sauf que 2 minutes après le même nombre de personnes arrivent sans reversation et on les met dans un petit coin tranquille. Les patrons sont très sympas quand aux serveurs je pensent qu ils devraient arrêter de souffler à la moindre chose qu on leur demande. Dommage soirée gâchée.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes à l'écoute des clients. Pour le canard trop cuit, il aurait fallu nous le dire aussitôt pour vous apporter une nouvelle assiette.

  • Avatar Françoise.l
    2 / 5
    Le 20/05/2022 à 10:20

    Chambre propre mais petite ne correspond pas aux photos sur internet Repas très très moyen Saumon fumé très bon mais la salade défraîchie Feuilleté de lotte bon mais la garniture une pomme de terre cuite en robe des champs couper en rondelles dans l assiette Blanquette de poisson très sèche sans sauce riz avdc des grosses rondelles de carotte sur le riz Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Les chambres destinées aux coffrets correspondent aux descriptifs de la prestation. Surprenant qu'aucun plat ne vous ait satisfait.

  • Avatar segouin.h
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:09

    Bonjour a l'équipe de la regence cherbourg tout d'abord . Alors etant client wonderbox , nous avons passé un agréable sejour , c'est ce que nous craignons en tant que client box mais non pas la , accueil tres sympas et conviviale pas de de genre bobo ou prout prout comme nous disons dans la Sarthe , serveurs et serveuses agreable et naturels, j'aime... et le petit dej parfait, le diner box a 22 bon on reste sur notre faim mais c'est bon et sinon ont prend le menu au dessus avec un petit supplément et la c'est très bien j'ai meme calé pour laisser pnace au milles feuilles qui est terrible .. apres la chambre qui donne sur parking au final parfait car côté port c'est le bordel vehicules ou moto la nuit ca doit casser les c..... . Bref je remercie encore cette equipe et malheureusement nous reviendrons pas sauf si venons sur cherbourg car énormément d'autres endroit ou aller en france . Donc voila je recommande cette endroit . Attention petit bémol le parking , il est commun a tout les hotel et residents du quartier donc faite comme nous marché 2 minutes fait pas de mal et tranquille pour se garer . Voila j'arrête mon avis devient trop long . Bon courage a vous a la Regence changez rien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous deux Vous avez passé un agréable moment chez nous et c'est l'essentiel. Nous vous remercions pour votre sincère commentaire. Toute l'équipe est récompensée. Cela nous fait avancer. N'hésitez pas à revenir sur Cherbourg après avoir visité d'autres endroits en France….

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:36

    Après un séjour de trois jours = bon hôtel restaurant ,le personnel très professionnel et chaleureux Pour le restaurant = très gourmand Pour l'hôtel = confortable , agréable et surtout pour la vue sur le port qui est très sympa Établissement à recommander.

  • Avatar Marie.O
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:01

    Chambre correcte mais la vue port est gâchée par des drapeaux et très peu de sonorisation... Nous avons été très déçus par le restaurant : foie gras de qualité très médiocre qu'on m'a remplacé et la viande et les st Jacques des plats avaient le même goût très bizard... Nous n'avons pas chercher plus loin vu l'ambiance dans l'équipe... Heureusement le petit déj a sauvé notre image de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la chambre et le petit déjeuner. Néanmoins, la vue n'est pas vraiment "gâchée" par les drapeaux. Nous prenons en compte votre retour pour le restaurant. Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

  • Avatar Alain.u
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 20:33

    Très bon repas, personnel à l'écoute. Hôtel plein de charme, je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour - Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Thierry.l
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:11

    Chambre vue sur poubelle et à côté de l’hItem. Malgré que nous ayons réservé pour dîner plus de possibilité à 20h?. Franchement je déconseille vivement surtout le dimanche à 8h ils viennent vider les poubelles....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Pourquoi avez-vous supprimé votre 1er commentaire après s'être expliqué à la fin de votre séjour ? Si nous reprenons l'historique du désaccord, vous étiez "persuadés" que votre formule Wonderbox comprenait le dîner. Après vérification du N° du chèque cadeau, le coffret comprenait uniquement la nuitée et le petit déjeuner. Ne voulant pas le reconnaître, vous avez décidé de dîner à l'extérieur. Pour vous confirmer une seconde fois votre formule, nous vous avons fait relire votre mail stipulant le contenu du coffret. Donc, pourquoi écrire cette phrase "Malgré que nous ayons réservé pour dîner plus de possibilité à 20h?" Dernier point, notre hôtel étant situé en plein centre-ville, il nous est difficile de "cacher" les inconvénients de l'urbanisme. Nous en sommes conscients. Nous vous invitons à vous plaindre auprès de notre ville.

  • Avatar Peggy.o
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:50

    Ce restaurant est un régal ! Le fish & fish et sa sauce ! une pépite..! Un dessert adapté à mon papa, peu sucré, mais très fin et très fruitier ! Une équipe au top ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci pour toute l'équipe de la Régence - Nous nous efforçons au quotidien de répondre aux mieux aux attentes de nos clients. Notre motivation et notre engagement sont remerciés. A très bientôt

  • Avatar Laetitia.n
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 21:32

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui a avec une décoration sympa. La chambre, petite mais fonctionnelle et chaleureuse. Hyper bien isolé phonétiquement avec l’extérieur , mais le matin, l’impression que le voisin prenait sa douche dans la chambre. Le personnel : plutôt sympathique ! Certains sont un peu tendu et stressé. On m’a enlevé deux fois l’assiette alors que je n’avais pas fini. Je préfère en rire. Et puis c’est plutôt bon, alors on n’en fait pas cas!! Et tous nos encouragements au serveur homme qui fait son service avec le sourire et la bonne humeur, malgré les nombreuses remarques qui lui sont adressées. Merci pour ses conseils de séjour ! On est quand même content de ce séjour !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous transmettons votre remarque constructive auprès de l'équipe. Cordialement

  • Avatar Cathy.C
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 11:21

    L'accueil est extraordinaire c'est ce que l'on attend en premier Ensuite la cuisine et la carte sont très corrects nous nous sommes bien régalés. Cocktails "maison" Les chambres standards sont un oeu petites mais pour 2 nuits c'est bien suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Pour nous l'essentiel c'est que nos clients passent un très bon moment dans notre établissement. C'était un plaisir de vous recevoir

  • Avatar Melanie.o
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 11:55

    Équipe jeune et dynamique ! Bravo au barman pour le cocktail ! Bravo a la cuisine fish and chips extra! A bientôt 😋

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup c'est fort sympathique de lire ce genre de commentaire. A bientôt Mélanie !!!

  • Avatar Marie.l
    2 / 5
    Le 29/08/2018 à 14:12

    Suite à un changement de personnel service déplorable au restaurant si vous prenez une bière en apéritif vous aurez le droit aux amuse-gueules par contre si vous prenez du Champagne vous n aurez rien quand vous le signalez au patron il s en moque adresse rayée de ma liste de restaurants à fréquenter

    Réponse du propriétaire :
    Un commentaire tel que le votre juste pour un petit pot de tapenade avec 4 toasts... c'est simplement un oubli de notre nouveau serveur qui venait d'arriver le jour même... votre remarque nous a été signalée à la fin de votre repas. Un peu trop tard pour vous le servir avec votre apéritif Nous vous l'avons expliqué de vive voix à la fin de votre repas mais vous ne l'avez entendu

  • Avatar Marc.i
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 20:31

    Qualité correcte mais quantité un peu juste. La raie au beurre noire avec 3 1/2 pommes de terre était un peu juste compte tenu des 14, 80 eur demandés. Le cidre fermier était en revanche excellent. Le service était parfait.

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:27

    Très bonne cuisine et bien accueilli. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci - Au plaisir de vous revoir à notre table

  • Avatar Clémence.h
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 14:06

    Je ne suis restée que pour prendre un thé en télétravaillant... la gentillesse, la prévenance, le professionnalisme de l'équipe sont absolument frappants. Le cadre est quant à lui ravissant / très chaleureux, et empli des ondes positives de l'équipe d'accueil. Excellente expérience, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces compliments qui nous vont droit au cœur...

  • Avatar Benoit.l
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:45

    Bon restaurant, prix cohérent. J'avais une petite remarque à faire au moment du paiement mais on ne m'a pas demandé comment c'est passé notre repas. Dommage sinon j'aurai pu mettre 5 étoiles si j'avais eu une explication. Sinon je recommande.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 21:12

    Soirée très très agréable Quel changement positif d ambiance depuis l arrivée des nouveaux patrons ça se ressent a tous les niveaux Menu beaujolais délicieux Bravo au trio serveuses et serveurs de ce soir, votre sourire, votre disponibilité et surtout votre professionnalisme a rendu notre soirée très agréable Alors n hésitez plus Allez pousser la porte de la régence vous ne serez pas déçu ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour. L'équipe de la Régence vous est reconnaissante. Après le Menu Beaujolais, venez pousser la porte du restaurant pour découvrir et déguster notre nouvelle carte d'hiver. Cordialement

  • Avatar Magali.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:47

    Nous avons passés un agréable et excellent week end. Chambre avec vue sur le port au top. Toute l'équipe au petit soins, super dynamique et souriant malgré les masques😁. Le restaurant génial et surtout le saumon fumé un délice. Petit déjeuner copieux. Bref rien à redire on a adoré mon mari et moi. Merci beaucoup à toutes l'équipes.

  • Avatar Rouge.p
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:52

    Acceuil chaleureux, cuisine de qualité servie par du personnel à l'écoute. La chambre est de taille moyenne, mais très propre. A conseillé JP G

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour. Notre volonté est de satisfaire notre clientèle et votre commentaire en est la preuve.

  • Avatar Kimberley.e
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:20

    Cuisine vraiment excellente, dommage que le service ne soit pas à la hauteur. Reçu par une des personnel qui semblait débordé en plein confinement avec 6 personnes en terrasse ainsi que 3 couple en intérieur. Accueil froid et glacial, même pour les client qui vennait pour demander une table. Vraiment déçu, dommage pour le changement de personnel, c'était la dernière fois que nous y sommes allés.

  • Avatar Ludivine.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 13:19

    Moment cosy, lieu feutré, cuisine de qualité, délicieuse avec un service agréable et chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous apprécions votre avis chaleureux. A bientôt

  • Avatar P.
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:30

    Séjour de deux jours hôtel et restaurant A l’hôtel, je mettrais 3⭐️ sur 5 La situation est excellente, l’accueil est très professionnel, l’hôtel est propre et correctement décoré. La chambre au 3ème étage sans ascenseur est très mansardée et l’accès sans ascenseur un peu compliqué. Nous avons l’impression d’être dans les combles et surtout d’être dans la même chambre que nos voisins car isolation phonique inexistante. La tête de lit tombe et laisse apparaître du scotch pour boucher les trous sur le mur de lambris. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Aucun fromage, peu de choses. Nos amis anglais semblaient désemparés ! Le parking est public derrière l’hôtel. Payant en journée mais pas la nuit. Semble sans problème. Au restaurant, je mettrais 5⭐️ sur 5 Le service est impeccable, pas d’attente entre les plats, les plats sont excellents, bref que du plaisir pour les gourmets. Les mesures Covid sont prises en compte (gel obligatoire, traçage, port du masque). Forcément difficile de bien espacer les tables mais le maximum est fait pour notre sécurité. Le premier soir il manquait les entrées du jour et plats du jour dès 19h et de quoi composer un cocktail. Mais c’est quand même très bien et surtout très bon. Ce fut un séjour réussi dans un endroit agréable et surtout au ♥️ du port et du centre-ville. Nous n’avions peut-être pas la meilleure chambre. Est-ce l’effet SMARTBOX ! Je ne sais pas. Un gros 👍 pour l’accueil.

  • Avatar Francoise.e
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 13:28

    Restaurant agréable, service impeccable, cadre agréable, je recommande 👍❤

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis positif. A bientôt

  • Avatar Varkos.
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 15:48

    Le restaurant est très correct, et le service agréable. Mais c'est tout. Les chambres de l'étage sont défraichies, les lits trop petits. Et le pompon, n'espérez pas une note sans détail si vous voyagez pour le travail !!!!

  • Avatar Olivier.H
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:48

    Très bien situé, intérieur très original et personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire.

  • Avatar Estelle.o
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:51

    Surprise que ce restaurant ai refusé autant de clients, alors qu il n était pas complet. Repas correct, mais manque de saveurs,nous avons mangé la choucroute de la mer et elle était meilleure il y a 2 ans.

  • Avatar Laurent.i
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:53

    Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. La réservation était faite via une smartbox mais nous avions convenu de payer un supplément pour une chambre supérieure. A l'arrivée, surprise : la chambre réservée est hors service. 1° déception : ça aurait été sympa de nous prévenir. L'hôtel nous a donc installé dans une chambre de qualité inférieure (seule dispo). Et là, début des mauvaises surprises : prises électriques arrachées, lit brinquebalant, matelas bien fatigué, fauteuil hors d'age, pommeau de douche qui ne tient pas, une lampe hors service, réseau WIFI non disponible. Cette chambre (n°11) est facturée 120 €. C'est tout simplement inadmissible. Nous avons exprimé notre déception au personnel qui a transmis au responsable (présent ce soir là d'après le personnel). Ce responsable n'a pas daigné échanger avec nous mais a fait transmettre la réponse suivante : "les prises ne sont pas réellement arrachées et le lit va tenir". Bref : immense déception et surtout aucune considération pour nous. En revanche, le restaurant est très bien.

  • Avatar Johan.h
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 14:40

    Accueuil tres sympathique bonnes dégustations. Pros

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire.

  • Avatar Noémie.
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 17:40

    Accueil super et rapport qualité prix au top 👌🏻 a refaire très vite ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce jolie commentaire. Hate de vous recevoir de nouveaux !

  • Avatar Florent.i
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:53

    Je suis allé y manger au restaurant. La nourriture était pas trop mal mais pas très bonne non-plus, les portions étaient plutôt légères. Service nickel en revanche.

  • Avatar Tycha.a
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:40

    Bonjour moi le repas c'est jolie a regardé mais le goût été pas la. Franchement cété pas bon les repas on n'a payer cher pour rien la sole meunière cété un bébé sole bourré de farine. Dégueulasse Le personnel été désagréable vraiment si c'est pour aller mangé là bas il faut fuir

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 18:00

    Hotel sympathique avec une ambiance chaleureuse..un super accueil..je recommande..la prochaine fois j essayerais le restaurant..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour. A bientôt à notre table !

  • Avatar Emilie.t
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:35

    Bon rapport qualité prix, cuisine faite avec justesse et délicatesse. Nous avons passé un très bon moment. Dommage le jeune serveur à lunettes n'a pas l'air très à l'aise, son service est à revoir mais il était très sympathique. Je recommande. Merci pour cette bonne soirée.

  • Avatar Jean-Pierre.o
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 18:48

    Restaurant très agréable avec un personnel au petits soins et à l'écoute et une cuisine raffinée, nous y sommes allés pendant une semaine sans problème, nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Conan, Votre commentaire nous touche - C'était un plaisir de vous recevoir - Espérons vous revoir bientôt - Cordialement

  • Avatar Baillet.l
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:02

    Le repas était excellent ! Nous avons été très bien accueilli par les nouveaux propriétaires.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires très chaleureux et sincères.

  • Avatar Philippe.H
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 16:44

    Le restau est bien. L hôtel est avec des escaliers pas très larges. Peu pratique avec bcq de bagages.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le restaurant. Notre hôtel étant une ancienne bâtisse cherbourgeoise, le charme de l'ancien fait la force de notre établissement.

  • Avatar Sophie.O
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 17:23

    Nous sommes venus manger ce jour le 8 juillet le midi. Le service était parfait. Le personnel et le patron accueillant. Nous avons bien mangé que ce soit l'entrée plat et le dessert. Le recommande vivement ce restaurant. Signé les marnais !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame ROSSIGNON merci pour votre message qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous. Gilles LECHEVALLIER

  • Avatar Marc.A
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 10:58

    Chambre très propre. Séjour 4 nuitées. Belle vue sur le port. Excellents repas (cuisine maison très fine et savoureuse) et équipe très sympathique. Nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente. Bonne continuation à toute l'équipe.

  • Avatar marie.i
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 15:16

    nous avons passé une nuit à l'hôtel la Régence. chambre avec vue sur le port très bien décorée bon matelas et un jolie salle de bain. la restauration est bonne le saumon fumé par le cuisinier est délicieux, de très bon vins et le personnel très très agréable et à votre écoute. le petit déjeuner copieux jus d'orange frais et jus de pomme. nous avons été très bien accueilli. très bon emplacement pour visiter Cherbourg. Allez faire un tour en bateau pour longer la rade la plus grande d'Europe et visiter le musée de la mer juste en face.

  • Avatar Jeanluc.i
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 22:02

    Propriétaires accueillant Personnel compétent Tres bonne cuisine Je recommande cet établissement pour des we en amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions pour vos encouragements et pour votre commentaire agréable

  • Avatar Clément.o
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 19:56

    Nous avons passé une nuit dans l'hôtel La Régence. Encore merci pour votre accueil vraiment parfait et pour votre disponibilité. Personnel irréprochable et très professionnel. Le dîner au restaurant de l'hôtel était vraiment très bien, la déco est vraiment superbe. Nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, vous avez pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement suite à votre séjour et nous vos en remercions. Votre témoignage de satisfaction nous va droit au cœur et nous motive pour continuer à vous servir jours après jours de la meilleure des manières. Bien à vous. Gilles LECHEVALLIER

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 16/10/2017 à 07:28

    Le restaurant est dans un style ancien confortable et agréable. Il permet de couper de l'extérieur de la ville le temps du repas ce qui est appréciable. Le plateau de fruits de mer, commandé la veille, a été parfait tant en qualité qu'en quantité. Le personnel a été très sympathique et très abordable ce qui a rendu le repas très convivial. Tarifs corrects également pour des produits frais. Merci

  • Avatar Hélène.o
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:56

    Bon hôtel avec un bon ' rapport qualité /prix pour la soirée étape. Le service est aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Roussel, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar one.i
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:46

    Restaurant très agréable avec la vue sur le port

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre agréable appréciation

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:36

    Bon accueil et très bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Merci - Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Ariella.i
    5 / 5
    Le 29/07/2018 à 19:40

    Très bon restaurant. Nous nous sommes régalés avec le plateau de fruits de mer. Nous avons aussi apprécié de pouvoir moduler les produits selon nos goûts. Prix correct vu la quantité et la variété. Les serveuses sont sympathiques. Toujours avec le sourire, elles vous demandent régulièrement si tout se passait bien.

  • Avatar Magali.E
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 11:49

    Le service est extrêmement long. Le patron ne s occupe pas des clients insatisfaits et les serveurs nous laissent attendre nos plats pendant 1h00. Évitez le carpaccio de saumon car il est servi chaud, sans saveur et l assaisonnement est inexistant. Si vous allez à Cherbourg, passez votre chemin.

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 17:48

    Restaurant situé face au port. Belle salle décorée avec goût. Service efficace et agréable. De bons plats à tarifs abordables, le meilleur se situe dans l’assiette, très bonne table à Cherbourg je recommande. En photo choucroute de la mer et mille feuille croquant caramel, exquis.

  • Avatar Magali.t
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 09:42

    Dans l'ensemble nous avons étaient assez déçus par les prestations proposés par ce restaurant qui pourtant dégage un certain standing... Pour un repas de famille (4 personnes) nous commandons des moules sauf que nous n'avons pas mangé en même temps ! Deux plats de moules pas assez cuites et du coup frites froides ! Même si un geste à était fait en ramenant une bolée de moules puisque nous avons fait une réclamation, sinon pas certaine que quelque chose aurait était proposé... Les desserts étaient bons, heureusement ! Malgré tout je pense qu'il y a mieux à Cherbourg !

  • Avatar Mylène.r
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 20:21

    Nous avons simplement mangé au restaurant. L'accueil est excellent, la serveuse était très agréable. Le repas était excellent, la choucroute de la mer était délicieuse, très arrangeants avec nos filles qui ont pri un plat pour deux. Nous recommandons ce restaurant à cherbourg !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, vous avez pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement suite à votre séjour et nous vos en remercions. Votre témoignage de satisfaction nous va droit au cœur et nous motive pour continuer à vous servir jours après jours de la meilleure des manières. Bien à vous.

  • Avatar David.E
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 18:39

    Hôtel bien situé !!!! Superbe accueil personnel au top !!!!! Merci à la gérante du prêt de son sèche cheveux personnel 😎😎😎😎 Très belle chambre et très propre !!!! Merci pour votre accueil et très bonne saison à vous !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, vous avez pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement suite à votre séjour et nous vos en remercions. Votre témoignage de satisfaction nous va droit au cœur et nous motive pour continuer à vous servir jours après jours de la meilleure des manières. Bien à vous.

  • Avatar Denise.a
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 18:03

    Très bel endroit, personnel très sympathique et a l'écoute. Les repas sont bons, frais, et faits maison. Hotel cosy et très bien situé. Nous vous recommandons cet hôtel Bon rapport/qualite/ prix

  • Avatar Marilyn.e
    3 / 5
    Le 21/05/2019 à 16:11

    La note donnée à ce restaurant ne reflète en aucun cas le service en salle qui a été à chaque fois impeccable et très professionnel. Il est vrai que donner une note globale sans pouvoir distinguer la cuisine et le service n'est pas idéal. Je suis navrée que certaines personnes aient été froissées par cette note. Mais la Teurgoule qui m'a été servie le soir où je suis venue n'aurais jamais dû sortir de la cuisine comme me l'a dit le serveur ce soir là... Je ne mettrais pas la photo de ce dessert mais si la direction souhaite la voir, je l'enverrai...

  • Avatar Cecile.a
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 14:00

    Le 25 juillet diner au restaurant " pas après 20h parce que nous fermons à 22h ' cherbourg station balnéaire... A l acceuil " pas la peine de tous scanner le Qrcode tous anticovid parce que des gens attendent derrière vous et pour finir nous nous retrouvons sur une petite table qui touche quasiment celle de nos voisins .

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 25/08/2016 à 11:47

    Dommage qu'un plat proposé dans le menu grand large n'était pas disponible. Service aimable mais un peu trop empressé. D'autre part j'étais à une place près de la porte d'entrée où lorsqu'une personne utilisait cette porte je subissait un courant d'air froid. Sinon le service est assez rapide et chaque plat remarquablement présenté et cuisson parfaite. Le cadre est tout de même assez cosy.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 16:30

    Nous fréquentons régulièrement ce restaurant situé sur les quais juste devant le port. L'intérieur est cosy et de bon gout, en été on peut manger en terrasse et on vous offre des couvertures s'il fait un peu frai. Le service est efficace les assiettes savoureuses et le rapport qualité prix très bon.

  • Avatar Jennifer.o
    3 / 5
    Le 16/10/2019 à 08:48

    Beau restaurant, bon accueil. J'ai été un peu dessus du plateau de fruit de mer une seule amande qui avait un drôle de goût, une seule langoustine et un demi tourteau assez petit. Un peu cher pour la qualité. Dessert très bon

  • Avatar Mich.i
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 11:46

    Je suis venu manger un midi nous somme rester 1h20 a attendre nos plat, pour au final se retrouver avec des plats misérables, carpaccio chaud et rempli d'eau, fish and chips plein d'eau, pas beaucoup de frite , une ne reviendrait plus jamais. De mon expérience je le déconseille.

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 06:09

    Très joli hôtel, très agréable, propre et personnel très gentil et accueillant. Le seul point négatif est l'acoustique entre les chambres, on entend tout de ses voisins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, vous avez pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement suite à votre séjour et nous vos en remercions. Votre témoignage de satisfaction nous va droit au cœur et nous motive pour continuer à vous servir jours après jours de la meilleure des manières. Bien à vous.

  • Avatar Boris.A
    1 / 5
    Le 26/03/2018 à 13:50

    J'ai séjourné plusieurs fois à la Régence. Mon dernier séjour m'a permis de faire connaissance du patron. J'eu préfère ne pas le connaître. Il y a des personnages qui ne gagnent pas à être connus. Ma direction m'avait réservé une chambre et obtenu un tarif validé par mail. À mon arrivée je n'avais pas la chambre convenue et mon dos se rappellera longtemps du matelas. Le lendemain je demande à changer de chambre afin de pouvoir dormir sans mal de dos. Devant la réponse donnée par le propriétaire j'ai quitté l'établissement avec la bonne surprise pour un tarif réévaluer. Non seulement il n'a pas de respect pour ses clients qui le font vivre mais en plus il ne respecte pas ses engagements écrit... Je séjourne désormais au MERCURE juste en face avec un service irréprochable et moins de nuisances car le trafic de 5.30 h ne passe pas directement sous ma fenêtre. Faites en l'expérience le service à table y est aussi plus rapide.

  • Avatar Veronique.e
    3 / 5
    Le 16/12/2019 à 22:10

    Un vendredi soir de début décembre....nous avons demandé à changer nos verres : très mal essuyés, traces....serveuse pas très agréable et qui se permet de nous ramener du pain dans une corbeille et de nous deposer 4 morceaux avec ses petites mimines dans notre corbeille . Et on a vu le coup qu elle allait en reprendre un...mais non ! Service trop juste dans un bel établissement... Repas bien dans l ensemble mais un peu cher....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame LEBORGNE, merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Désolés par ailleurs de ne pas vous avoir donné entièrement satisfaction. Nous profitons de votre message pour sensibiliser à nouveau l'équipe sur l' importance de l'accueil et sur la qualité du service attendu dans ce type de restaurant. Restant malgré tout à votre service. Bien à vous. La direction.

  • Avatar Théo.a
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 12:26

    PATRON QUI INSULTE SES CLIENTS , nous somme aller manger au resto , après 1h20 d'attente nous avons reçu des plats plein d'eau, et du capriccio chaud alors qu'il doit être froid, nous n'avons manger qu'une assiettes sur 4 et au moment de payer on se plein des services et le patron nous a insulter je cite de grincheuse et d'emmerdeure alors que nous somme rester polie, et il se permet de faire une réflexion sur l'éducation de mon enfant, puis il na rien voulu faire. CECI EST INADMISSIBLE!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, pour faire suite aux commentaires que j'attendais bien évidemment après votre passage et notre échange lors du règlement je vais me permettre de rectifier vos accusations mensongères. Tout d'abord votre façon de présenter les choses est effectivement fausse... Mon premier contact avec vous à eu lieux vers 13h30 lorsque vous m'avez fait savoir que vous attendiez vos plats, que vous trouviez le service long (çe que je peux comprendre...) et que vous étiez là depuis 1h20, or j'ai vérifié aussitôt, la commande avait été prise à 12h36 soit depuis moins d'une heure, je me suis rendu en cuisine pour voire où en était votre table qui était sur le point de sortir, je suis retourné vous le dire et vous m'avez alors demandé de faire suivre rapidement les desserts après les plats et je vous ai répondu que ce serait fait, j'ai remarque a ce moment que le jeune homme assis prés de vous sur la banquette avait le genou que dépassait le dessus de la table avec donc son pied posé soit sur la banquette soit sur le radiateur bas qui ce trouve là, j'ai regardé avec insistance la tenue incorrect de votre fils mais vous n'avez eu aucune réaction. Il saut précises que avant vos plats vous aviez eu des entrées et notamment des amandes au beurre d'ail qui demandent un temps de cuisson assez long. Une fois vos plats servis (pleins d'eau... alors là il faudra m'expliquer !), vous avez fait part au serveur de votre mécontentement sur le carpaccio de saumon que nous vous avions servi et qui n'était pas a votre gout, chaud ?, ce qui n'était bien sur pas vrai, infect même m'avez vous dit après, mais la nuance ne semble pas être dans votre vocabulaire, (vous en avez quand même mangé la moitie...). Pour info, nous avons servi ce midi 4 autres carpaccio pour les quels nous avons eu des compliments. Au moment du règlement vous m'avez dit que vous n'étiez pas d'accord de payer l'intégralité de la note, je vous ai dit de mon côté que je n'étais pas d'accord pour vous faire un rabais dans la mesure où je considérais que nous n'avions rien de grave à nous reprocher en dehors d'un peu d'attente je veux bien le reconnaître et comme vous incitiez, je vous ai effectivement dit que je n'avais pas pour habitude de céder à une râleuse, j'aurais dû dire à une petit fille qui fait un caprice voila tout et je vous ai dit également que la façon de ce tenir de votre fils n'était pas correcte ce qui ne vous à peut être pas plu. Je vous ai finalement et pour clore la discutions offert les 2 cafés que vous avez pris. Je trouve chère madame que prendre le temps d'envoyer, non pas un mais plusieurs messages sous des noms différents, des messages qui plus est mensongés ne vous fait pas honneur et que, après les moments difficiles que nous avons tous vécu et que nous vivons encore je trouve que vous avez du temps à perdre et que vous m'avez fait perdre le mien par la même occasion, mais je ne pouvais pas ne pas vous répondre. Bien à vous. Gille LECHEVALLIER

  • Avatar Aimee.i
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 16:26

    Nous sommes uniquement allés au restaurant. Plat-dessert . Contenus des assiettes et desserts très bons même s'il a fallut réclamer une bouteille d'eau et à la fin du repas pas de propositions de café ou autre. Aussi beaucoup d'attente, serveurs pas suffisamment professionnels et la note SALÉE. Il est vrai que c'était un dimanche midi. DOMMAGE

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:58

    Nous avons déjeune le 4 sept 21. Repas correct mais manque de professionnalisme côté service. M.Barbu

  • Avatar pierre-yves.b
    1 / 5
    Le 09/07/2017 à 10:05

    Geosse déception ! Pour une grande occasion j'ai commandé un plateau de fruit de mer pour 2 et un menu. 160€ pour 3 personnes et la cuisine était vraiment moyenne pour le menu et le plateau de fruits de mer était tout sauf frais ! Crabe et langoustines surgelés crevettes pas fraîches... vraiment très déçu je ne conseille pas du tout ce restaurant !

  • Avatar Magalie.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:56

    Accueil chaleureux et très bon emplacement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis positif.

  • Avatar Tonton.
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 11:43

    Extrêmement déçu par l’accueil et la qualité des plats. Vendredi 22 novembre Une serveuses qui se permet des réflexions désagréables face aux clients, du type « il faut se dépêcher de choisir » quand les apéritifs sont à peine servis (20h30) Le cadre n’étant pas plus accueillant que cela , pas de musique , au vu du peu de monde ( 3 a 4 tables un vendredi soir ) nous avons eu l’audace de mettre un peu de musique via notre téléphone , volume très bas évidement pour ne gêner personne, aucune remarque des convives , sauf évidement de cette serveuse. Quand on demande dans une assiette de fruit de mer et exceptionnellement de ne pas mettre d’huitre et de remplacer par d’autres crustacés, il n’y a avait pas d’huitres mais on chercher encore les autres crustacés (28 € l’assiette !!) La qualité des plats au vu du prix n’a absolument rien d’exceptionnel, voir fade, plusieurs petits restaurant un plus loin, pas avec le même cadre, proposent des Saint Jacques Poêlés de bien meilleures qualités et avec un coût bien inférieur, nous avons eu l’appétit coupé et avons préféré partir en plein milieu des plats Quand on vient dans un restaurant 3 étoiles, on espère être accueillis convenablement , bien manger, ressortir content d’une bonne soirée, dans ce restaurant c’est tout le contraire, Quand les patrons sont partis on voit que cette serveuse fait la loi et à hâte de fermer pour renter, dans ce cas mademoiselle on fait un autre travail. Par contre Grand Merci au jeune Apprentis qui à eu des mots d’excuses et qui à essayé d’améliorer le service, c’est sur ce genre de personne qu’il faut investir quand on se veut un restaurant 3 étoiles et non sur cette serveuse désagréable qui a d’ailleurs précisé qu’elle ne trouvait pas les plats de son restaurant fameux et que pour rien au monde elle ne viendrait manger dans ce restaurant. Bref Restaurant à éviter

  • Avatar Cedric.a
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 12:10

    Étant venu l'année dernière et en me réjouissant d'y retourner pour manger je me suis retrouvé face à une serveuse désobligeante et mal polie. De ce fait j'ai quitté l'établissement pour me retrouver quelque mètres plus loin ( LA MARINA ) ou le service était irréprochable.

  • Avatar Salima.u
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 17:49

    Un séjour de 2 nuits agréable. Hotel bien placé proche du centre ville et de la gare. Le personnel est particulièrement sympathique et bien veillant aussi bien à la réception qu'au restaurant. Nous avons eu 1nuit avec chambre basique qui était confortable et 1nuit avec chambre vue sur mer avec baignoire balneo. La chambre vue sur mer est 40€ plus cher. A vous de voir si la différence vaut le prix sachant que le côté vue sur mer est bruyant car il donne aussi sur une route très passante et fréquentée. La baignoire balneo est une option sympa mais elle est bruyante à l'utilisation. J'ai juste un petit bémol sur le petit dej qui offrait peu de choix: 1 type de fromage, 2 goûts de confiture, pour les céréales, que des corn flakes etc... Je précise que nous sommes allés dans une période post deconfinement suite au covid. ( à voir si le petit dej n'était pas simplifié pour cela!???) Dans l'ensemble, le peu de points négatifs est nettement balayé par tous les points positifs

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de La Régence vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement où vous avez semble-t-il passé un agréable moment. Nous en somme ravis, vos compliments nous vont droit au cœur et encourage l'équipe à continuer nos efforts pour apporter un service de qualité à tous. Effectivement, nous sommes contraint avec le protocole sanitaire qui concerne un buffet petit-déjeuner en libre service, limité en choix et en respectant des mesures d'hygiène strictes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous. La direction

  • Avatar Jean-Christophe.i
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 14:58

    Un hôtel très bien situé dans Cherbourg au bar et au restaurant très agreables

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous lire. Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 04:55

    Enfin... Ma note n'est pas vraiment représentative de la qualité du restaurant puisque nous avions réservé pour 2 personnes pour le restaurant. On avait bien posé la question pour savoir s'ils étaient ouverts un jour férié, on nous a répondu '' oui oui nous ne fermons jamais ''. Nous avons donné notre numéro de téléphone et le soir, à 20h, nous nous sommes cassé le nez devant la porte fermée sans aucune explication. Nous sommes compréhensif, les soirs où il n'y a qu'une réservation par exemple, nous comprenons qu'ils préfèrent fermer mais ayez au moins la décence de nous prévenir... Vous vous plaignez quand on ne le fait pas en tant que client ! Bref, c'est peut être un bon restaurant mais je ne le saurai jamais, ils ne nous reverrons pas !

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 00:19

    Seul le cadre du restaurant est chaleureux et est propice à une certaine ambiance. En revanche, les plats n'ont rien d'extraordinaire, loin de là. Pour le reste (état des chambres et qualité de la literie par exemple...), passez votre chemin, il y a mieux et moins cher ailleurs.

  • Avatar michel.r
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:54

    accueil chaleureux decor sympathique personnel attentionne et bon rapport qualite prix bien situe a conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous vous remercions pour vos commentaires sympathiques et chaleureux

  • Avatar Micus.a
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:47

    Super bonne cuisine, sauf la chambre numéro 10, je suis sensible au bruit, produit sans doute par un moteur frigorifique de la cuisine juste endessous

  • Avatar Leyder.r
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 06:29

    1 nuit pour 2 en Smartbox au début du mois de juin. Chambre propre et fonctionnel mais sans plus. le personnel est super agréable et de bon conseil sur les activité des environs. le gros point fort est le restaurant bien qu'un peu chère le prix est justifié par la qualité des plat. nous avons passer un très bon moment avec ma compagne et si jamais nous repassons a Cherbourg il est certain que nous repasserons.

  • Avatar amandine.H
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 10:49

    Nous ne sommes pas restés à l’hôtel mais le restaurant a un service très agréable, rapide, et la nourriture y est très bonne et la carte variée ! Étant du métier je conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de La Régence vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement où vous avez semble-t-il passé un agréable moment. Nous en somme ravis, vos compliments nous vont droit au cœur et encourage l'équipe à continuer nos efforts pour apporter un service de qualité à tous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous. La direction

  • Avatar Fabrice.o
    2 / 5
    Le 15/10/2020 à 19:01

    Bel établissement, jolie vue sur le port voilà pour les plus, pour les contres impossible de fixer la poire de douche dans la douche 😖(chambre à 110€ tout de même), insonorisation entre les chambres assez moyenne (mais bonne avec l’exterieur) et petit déjeuner uniquement à partir de 7h du matin ... autant dire que si vous avez un rendez vous pro à 8h ce sera sans petit dej !

  • Avatar Nicole.I
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 12:14

    Repas copieux et très bon. Personnel très aimable et à l'écoute des clients Cadre agréable face au port

  • Avatar Audrey.e
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 12:19

    Aout 2019: Arrivés dans le restaurant nous demandons une table pour 4, la serveuse qui nous reçoit nous répond qu'il n'y a plus de place en terrasse, sans même nous proposer une table à l'intérieur. Une table de 4 s'étant libérée dehors à notre arrivée nous demandons si nous pouvons l'occuper, et la c'est le drame!! Le serveur s'affairant en terrasse nous dit "euh ben faut que je débarrasse" devant nos mines effarées il poursuit "ouai ben 5 minutes", et a l'air excédé. La serveuse déjà non souriante a notre entrée soupire et lève carrement les yeux aux ciel. Devant cet accueil tout sauf chaleureux nous sommes repartis sans attendre la table en question. Une équipe qui donnait l'impression de vouloir finir son service au plus vite, résultat des clients en moins

  • Avatar Audrey.o
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 12:03

    Restaurant recommandé par des amis je m'attendais à un accueil chaleureux, malheureusement je me suis retrouvée face à des serveurs agacés, n'ayant pas envie de servir et de préparer les tables. Nous avons donc changé de restaurant sans même nous asseoir.

  • Avatar Les.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:29

    Super accueil et un service génial je recommande fortement et super bon plat à la carte j’y retournerais certainement

  • Avatar Jacinta.l
    1 / 5
    Le 07/09/2017 à 17:25

    Quelle ne fut pas notre desception a notre arrivée ! Après avoir tournée 10 minutes difficile d accès! Notre chambre est un placard a balai avec vue sur 1 sortie DE secours,toit et cheminée !!! ??? Nous finissons par fermés les rideaux! De ce faite nous sommes dans le noir car 1 seule lampe de chevet sur 2 fonctionne! Je vous rappelle que nous sommes dans un 3 étoiles!!! Cherchez l erreur! Merci smart Box!!!!

  • Avatar Virginie.h
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:28

    Nous avons passer un week-end de 2 nuit via la smartbox. Le personnel est très agréable et professionnel . Pour le restaurant les deux diner était délicieux. Je le recommande

  • Avatar Olivia.u
    3 / 5
    Le 20/02/2020 à 11:08

    Quelques petites choses à faire pour améliorer l acceuil. Impossible de faire tenir la pomme de douche, on aurait préféré avoir des cadres sur la mer que des coquelicots, petit-déjeuner pas extra pour un 3 étoiles peu de choix et surtout le pain et la viennoiserie pas top du tout produit sec et surgelé je penses que vous pouvez trouver mieux en boulangerie

  • Avatar emilie.e
    2 / 5
    Le 01/05/2018 à 22:21

    Très déçu par cet hôtel. Je suis tombé sur une petite chambre ( je fais 1m53) donnant sur le parking bruyant. Impossible de changer de chambre. Ni d annuler ma reservation 48h avant

  • Avatar Anthony.t
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 18:15

    Nous avons pris le menu à 28,50€, très déçu. Peu de monde en ce lundi donc pas trop de pression de prime abord. Entrée et repas décevant, quantité minimaliste sans plus... Toutes les assiettes de l'entrée au dessert nous ont ete servis salles, grasses avec traces de doigt.. assez degoutant.. Très cher pour la quantité et la qualité.. Passez votre chemin...

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 11:58

    Nous n'avons pas testé l'hôtel seulement le restaurant. Quelle bonne surprise de très bon plats, aucune déception, des prix raisonnable. Excellent !

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 17/06/2017 à 17:14

    De passage à Cherbourg cette semaine , nous avons dîné mercredi dans ce superbe restaurant que je recommande. Produits de qualité et service impeccable. Petite dédicace depuis la Franche-Comté, à ces dames qui nous ont servit et accueillie chaleureusement.

  • Avatar Mariatou.u
    2 / 5
    Le 05/10/2019 à 14:43

    Le personnel est super gentil mais très déçu de l'hôtel franchement les 3 étoiles on du être mise en 1980 et depuis je pense que personne n'est repassé. Pareil pour le resto le fish est meilleur au flunch donc franchement très déçu de la prestation pareil pour les chambre en faite très déçu c'était un cadeau smartbox mille et nuit de rêve mais chez moi c'est mille fois plus luxueux !!!

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 42 Quai Caligny
  • 50100 Cherbourg-en-Cotentin
  • laregence.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:30
Mardi 10:00–18:00
Mercredi Fermé
Jeudi 10:00–20:30
Vendredi 10:00–20:30
Samedi 10:00–20:30
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Cercle de Canisy

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Mouton Blanc

    (100 Avis)

    Nous avons réservé par internet en choisissant une chambre d’après la photo du site en payant 195 € pour 2 en demi pension .Arrivés dans la chambre grosse déception : chambre minuscule peu de place pour accéder au lit, salle de bain exiguë Cela ne correspondait pas mais vraiment pas à la photo. Pour un hôtel à 3 étoiles avec le prix payé ( même au Mont Saint Michel ) c’est inconcevable et inadmissible...

  • Latest Listing

    Hotel de la Gare

    (87 Avis)

    Dégeulasse ...

  • Latest Listing

    L'Aigue Marine

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Auberge du Terroir

    (77 Avis)

    Bonne nourriture. Bons hôtes ...

  • Latest Listing

    ibis budget Saint-Lô

    (100 Avis)

    Très bon accueil, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux....

📅 Vérifier la disponibilité