Zenitude Hôtel-Résidences Narbonne Centre
- 3.3
- hôtels
- Narbonne
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A propos de : Hôtels Zenitude Hôtel-Résidences Narbonne Centre à Narbonne
Logements clairs avec cuisine dans appart'hôtel de style décontracté proposant Wi-Fi gratuit et salon commun. Appart'hôtel convivial avec salon.
Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,
Les avis (100)
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José.l1 / 5Le 07/02/2022 à 17:07
Je mets une étoile car c'est le minimum autorisé. On a réservé 3 nuits dans cet hôtel avec ma compagne. À peine arrivés, nous avons dû laver le sol de la salle d'eau car il était collant. À côté du lit, il y avait du chocolat écrasé. Un cumulus trop petit pour que 2 personnes puissent se doucher. Ou alors prévoir 30 minutes de latence entre les 2 douches. Mais le comble... la première nuit, une femme rentre dans notre chambre. On s'aperçoit que l'erreur ne vient pas d'elle ou de la carte. Mais bien de l'accueil qui ont donné 2 fois la même chambre. On en rigole, mais le lendemain notre carte magnétique à nous ne fonctionne plus. Je vais donc à l'accueil réparer l'erreur et explique la situation de la veille. Je m'attendais au moins à un peu de gêne et des excuses banales. Sauf que j'arrive à l'accueil et là... personne. J'attends 5 minutes, le temps que les 2 femmes présentes finissent de rigoler derrière une porte. La femme sur qui je tombe est désagréable à souhait et hautaine, elle va même jusqu'à nier les faits. J'apprends le soir par l'homme de l'accueil que l'erreur vient d'elle et qu'elle est sous directrice. Bref, hôtel honteux et miteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toute circonstance. Nous pouvons vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Malgré ces désagréments, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l’un des autres établissements du groupe. Cordialement, La Réception -
Julie.o4 / 5Le 04/04/2022 à 23:16
Appart'hotel très sympa. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni avec du sucré et du salé où chacun peut trouver ce qu'il aime. Le studio était propre, équipé avec juste ce qu'il faut et le lit confortable.
Réponse du propriétaire :
Au nom de nous tous ici au Zenitude Narbonne Centre, c'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Sincèrement, La Réception -
Quentin.e1 / 5Le 07/05/2022 à 16:28
Hôtel à fuir, on est très loin des 4 étoiles annoncés ! Chambre sale ! (Rideau noir au niveau de l’aération, bac de douche moisi, toiles de poussières, paquets de cigarettes coincés dans la fenêtre pour la maintenir) De plus la climatisation ne fonctionnait pas le premier jour où nous sommes arrivé et les jours suivant elle était bloqué à 24 (alors qu’il faisait entre 22 et 24 dehors) Et je ne parle pas des personnes à l’accueil, certains étaient aimable mais pas toutes..
Réponse du propriétaire :
Cher Quentin, , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous regrettons votre déception concernant votre séjour et nous nous permettons de clarifier quelques points concernant votre avis. Tout d'abord nous tenons à vous préciser, puisque besoin est, que nous sommes un Appart'Hôtel, le ménage des appartements n'est pas fait quotidiennement, ce qui est renseigné sur tous les sites de réservation. En ce qui concerne la climatisation, celle-ci est générale et la résidence, au moment de votre séjour était encore en mode chauffage. Enfin nous sommes régulièrement félicités pour la qualité de la propreté dans notre établissement, comme vous pouvez le constater sur nombreux autres commentaires. Cependant, n'étant pas infaillibles, nous aurions souhaité être informés pendant votre séjour des désagréments constatés, de manière à pouvoir y apporter une solution efficace et immédiate afin de vous permettre de profiter pleinement de votre séjour. Notre personnel est toujours à l'écoute et disponible pour nos clients, n'hésitez pas dans le futur à vous adresser au staff présent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l’un des autres établissements du groupe. Cordialement, Sylvie -
Murielle.o5 / 5Le 03/02/2022 à 11:09
Hôtel sympa. Chambre très correct, calme. La personne a l'accueil très sympathique nous a très bien accueilli nous a expliqué pour visiter la ville et ou manger. Le petit déjeuner est parfait.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour. Votre commentaire est très appréciable, toute l’équipe du Zenitude Narbonne Centre vous remercie. A très bientôt pour un prochain séjour chez nous. Cordialement, La Réception -
Charlene.o3 / 5Le 11/01/2022 à 09:06
En résumé , Bof. Quand nous sommes arrivés, nous n'avons pas pu avoir de place de parking. Nous n'avions pas pu en réservé avant et avons cherché dans la rue un moment. A l'arrivé dans notre appartement , la porte de la douche était cassé, je l'ai signalé à l'accueil qui à souhaité immédiatement nous changer d'appartement (j'apprécie le geste), mais qui nous a donné une autre chambre qui été non refaites. L'appartement était propre en apparence mais la vaisselle coller et nous a mis le doute sur la propreté des lieux. Après de longue heure de route , et la fatigue du voyage, ce n'est pas vraiment ce dont on a envie. Au final la porte de douche a été réparé le lendemain, une place de parking disponible le lendemain aussi mais le retour sur expérience est moyen à mes yeux.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous avons noté tous vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Soucieux du bien-être de nos clients, nous aurions apprécié mieux pouvoir vous assister pendant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence. Cordialement, La Réception -
Alexis.L5 / 5Le 23/05/2022 à 13:15
J'ai passé un excellent séjour. Hôtel très propre, personnel très accueillant, idéalement situé dans le centre de Narbonne, l'entrée du parking n'est pas forcement facile à repérer en premier lieu mais il suffit de demander à l'accueil pour avoir l'information.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre résidence et de lire que vous avez apprécié nos services et passé un agréable séjour parmi nous. Soucieux de la satisfaction de nos clients, vos commentaires sont une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre résidence. Cordialement, La Réception -
KHALIL.h5 / 5Le 12/03/2022 à 12:06
Appartement hôtel propre et spacieux. Toute l'équipe de l'hôtel est très sympathique et professionnelles. Petit déjeuner copieux et jus d'orange à pressé soit même petit plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Khalil, Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt! Cordialement Sylvie -
A..1 / 5Le 26/05/2022 à 09:13
Ils apparaissent sur les livres wonderbox. Quand vous appelez, ils prennent la réservation. Quand vous Précisez que c'est une box, tout d'un coup ce n'est plus possible... Pas sérieux du tout.
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Pierre.n4 / 5Le 15/01/2022 à 21:22
Un apparthotel bien pratique, à proximité du centre-ville. Propose de nombreux services que nous n'avons pas utilisés, et donc, que je ne peux pas commenter. Notre chambre était simple, propre, et fonctionnelle. En choisissant le tarif, considérez qu'au delà de 90 euros, ce sera cher.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour cette notation. Toute l'équipe est très touchée. Votre satisfaction est notre priorité! Nous espérons vous revoir très vite dans notre région. Cordialement, La Réception -
Georges.o5 / 5Le 01/03/2022 à 08:08
Hôtel propre bien placé, personnelle accueillant. Par contre, tant pis pour les 10€ de parking passer le samedi soir 45 minutes à tourné pour trouver une place...
Réponse du propriétaire :
Cher Georges, Toute l'équipe de la résidence Zénitude à Narbonne vous remercie de votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Sylvie -
Myriam.o1 / 5Le 17/03/2022 à 11:24
Matelas pas du tout confortable, à part le personnel de l accueil...pas un bonjour des autres personnels...le jour de mon depart la carte d accès a été démagnetisée avant 12h... Il faut savoir que si vous prenez cet hôtel en hors période et bien vous n avez pas le service hôte c est à dire pas de lit fait chaque jour, vider les poubelles etc......
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Sebastien.a2 / 5Le 23/01/2022 à 06:10
Arrivée chambre non faite…sauf le lit….mais à la limite ce n’est pas trop grave. Il a été juste impossible de dormir tant la musique qui était présente dans le quartier était forte. Vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous n’ayez pas pu profité pleinement de votre séjour suite aux incivilités de certaines personnes. Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans de meilleures conditions. Cordialement Sylvie -
Aurore.l3 / 5Le 03/03/2022 à 13:07
Hôtels très bien situé mais je lui met que 3 etoiles car un peu vieillot et la literie très fatigué 😫 si non personnel très agréable et serviable
Réponse du propriétaire :
Chère Aurore, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre résidence et nous avons le plaisir de vous informer du renouvellement de la literie de tous les appartements de la résidence durant le mois de Mars. A bientôt! Cordialement Sylvie -
Jérôme.a2 / 5Le 30/11/2021 à 07:19
En déplacement professionnel pour 5 semaines sur Narbonne, je séjourne dans cet hôtel. Les 2 étoiles sont pour le personnel accueillant. Mais gros problème avec les télévisions (une chambre différente chaque semaine, problématique identique dans toutes chambres !) ça bug à chaque instant, impossible de regarder un programme TV ! Sincèrement très déçu je ne recommanderai pas cette établissement. Qualité de literie vraiment moyenne. 2 points essentiels pour les salariés itinérants.
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Marilyne.e5 / 5Le 05/03/2022 à 22:03
Je vous recommande cette hôtel au calme très très propre personnel vraiment très accueillant les chambres sont spacieuse comme la salle de bain ravi je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre expérience dans nos murs. Votre commentaire nous fait très plaisir! Nous espérons vous recevoir à nouveau dans l’un de nos appart-hôtels. Cordialement. La Réception -
Sylvie.o5 / 5Le 19/03/2022 à 17:44
Séjour d'un week-end, résidence très bien situé pour visiter la ville ,l'appartement propre ,bien insonorisé, le personnel adorable ,le petit déjeuner sous forme de buffet est bon et complet
Réponse du propriétaire :
C’est avec grand plaisir que nous constatons que notre établissement vous a donné satisfaction et que vous avez apprécié votre séjour. Un commentaire tel que le vôtre est une belle récompense pour le travail réalisé par toute l'équipe et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une des résidences du groupe! Cordialement, La Réception -
christophe.o2 / 5Le 16/10/2021 à 14:23
Ces deux étoiles sont uniquement pour le personnel d'accueil de la résidence. Pour les trois étoiles manquantes, elles visent le personnel d'entretien. Il n'est pas normal de trouver les traces de passage de l'occupant précédent dans la douche et la cuvette des toilettes. Il n'est pas normal d'avoir un lit fait à l'arrache et de devoir aller chercher sa poche de petit déjeuner qui n'a pas été préparée comme le prévoit le contrat. Ce n'est pas parce que la chambre est payée par mon employeur que la prestation doit être dégradée. Mais s'il s'avère que la prestation n'était pas dégradée, alors je vous invite à aller dans un autre hotel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur FOURY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner un avis concernant votre réservation. Dans un soucis d'amélioration permanente, nous vous invitons à prendre contact avec notre résidence afin de nous communiquer les points vous ayant déplus lors de votre séjour. Bien cordialement, La réception -
Sophie.l4 / 5Le 25/02/2022 à 14:22
Très bien : bon accueil, petit appart bien agencé et très propre. Petit déjeuner au top ! Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Ce fut un plaisir de vous accueillir! A bientôt Cordialement Sylvie -
Alexandre.i4 / 5Le 07/07/2021 à 09:42
Très bonne expérience pour nous. Chambre propre, personnel très accueillant, parking payant certes mais sécurisé. D'ailleurs, on a pu laisser la voiture toute l'après midi dedans même après avoir rendu les clés. Très bien situé et super vue ! Petit bémol, les Oreillers trop compacts et volumineux donc pas agréable, mais c'est une question de goût.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons que vous nous ferez à nouveau confiance lors d'un prochain passage à NARBONNE Cordialement, Sylvie -
Arthur.a1 / 5Le 21/07/2021 à 09:37
Réception du matin très sympathique, contrairement à celle du soir. L’emplacement est bon, le quartier est super agréable. Cependant pour un hôtel 4 étoiles, l’hygiène laisse à désiré, et de plus nous avions choisi cette hôtel pour son parking privé et nous avons payé le supplément pour avoir une place, cependant à notre arrivée le parking était privé, et nous n’avons pas pu avoir de place malgré le fait d’avoir payé pour donc très déçu de l’hôtel et de certains membres de la réception. Cependant la ville est très sympa et s’y balader est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Arthur Gatte Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous regrettons votre déception concernant votre séjour et nous nous permettons de clarifier quelques points concernant votre avis. Nous sommes régulièrement félicités pour la qualité de la propreté dans notre établissement, comme vous pouvez le constater sur nombreux autres commentaires. Cependant, n'étant pas infaillibles, nous aurions souhaité être informés pendant votre séjour des désagréments constatés, de manière à pouvoir y apporter une solution efficace et immédiate afin de vous permettre de profiter pleinement de votre séjour. Notre personnel est toujours à l'écoute et disponible pour nos clients, Pour terminer, vous nous voyez bien étonnés de lire que vous avez réservé et réglé la place de parking à l'avance. Nous tenons à rassurer nos futurs invités: ceci est tout à fait faux. Nous informons toujours notre clientèle de l'impossibilité de réserver le stationnement à l'avance, par conséquent le règlement s'effectue à l'arrivée des clients, selon nos disponibilités. Nous restons néanmoins à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne continuation, Cordialement, Sylvie -
Jean.i5 / 5Le 26/05/2022 à 06:02
Propre calme .personnel sympathique. Parking très pratique en centre ville.bon séjour.
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manon.1 / 5Le 25/09/2021 à 08:24
L'accueil n'était pas des plus agréables... En plein mois d'août, la "clim" était à 24°C et impossible de baisser la température.. autant vous dire que la chaleur était intenable l'après-midi dans la chambre. Matelas pas des plus confortables. Au moment de partir, la personne de l'accueil a juste pris notre clés de chambre sans un regard, ni un "merci du séjour, au revoir". Pour un hôtel 4 étoiles.. cela laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Chère manon b, C’est avec grande déception que nous avons vu la note que vous nous avez attribuée. Nous regrettons votre déception concernant votre séjour. Nous espérons néanmoins vous recevoir dans une autre résidence du groupe. Bien cordialement Sylvie -
Sandra.h4 / 5Le 06/08/2021 à 12:17
Séjour en famille (2 adultes, 1 ado,1 enfant ) dans un appartement avec 2 chambres . Très bonne expérience , emplacement idéal à proximité du centre. Il y a un manque de pression dans la douche c est dommage. Mais sinon très bon séjour , possibilité de parking en sous sol ou en parking fermé extérieur. Très bon petit déjeuner et personnel agréable .
Réponse du propriétaire :
Chère Sandra, Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de partager vos impressions avec quelques-uns de nos futurs invités. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez beaucoup aimé notre établissement et que le service de notre équipe était à votre goût. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Sylvie -
Béatrice.e4 / 5Le 18/12/2021 à 07:15
Hôtel très bien situé, proche du centre ville, à 20 minutes à pied de la salle de spectacle ARENA, coin cuisine équipé. Nous reviendrons lors d'un prochain séjour à Narbonne
Réponse du propriétaire :
Chère Béatrice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et nous vous recevrons à nouveau avec plaisir. Bien cordialement, Sylvie -
Moumouche.4 / 5Le 01/11/2021 à 16:16
Ça fait 2 fois que nous sejournons dans cet résidence hôtelière, nous en sommes toujours ravis L'accueil est très agréable Les chambres sont propres, le plus c'est la kitechinette qui permet de prendre les repas dans la chambre le petit bémol c'est l'absence de cafetière. La résidence se trouve tout près du centre ville, nous avons laissé la voiture sur place les 2 jours et nous avons tout fait à pieds. Nous reviendrons avec plaisir dans cet apart hôtel
Réponse du propriétaire :
Chère Marie Line, , Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Toute l'équipe est très touchée. Votre satisfaction est notre priorité! Pour un prochain séjour nous tenons à vous informer que des cafetières sont mises à disposition à la réception, selon disponibilité. Nous espérons vous revoir très vite dans notre région. Bien cordialement, Sylvie -
Didier.a4 / 5Le 08/08/2021 à 22:51
Très bien situé dans le centre. Coin cuisine très pratique (frigo evier et 2 plaques vitro). Chambre un peu petite pour 2. La chambre donnait sur le boulevard, un peu bruyant en journée. Mais la nuit c'est calme. Donc dans l'ensemble c'est bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Didier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et nous vous recevrons à nouveau avec plaisir. Bien cordialement, Sylvie -
Albane.o2 / 5Le 10/08/2021 à 09:27
Je ne conseille vraiment pas cet hôtel, les lits sont durs comme du béton et grincent beaucoup, à la fois tue l’amour et tue le dos, j’ai très mal dormi durant mon séjour, les grincements me réveillaient la nuit. De plus, le dernier matin à 9h une femme de ménage est rentrée dans notre chambre alors que nous étions encore au lit.. (nous devions rendre la chambre pour 11h). Accueil peu chaleureux, parking payant pas indiqué sur booking, taxe de séjour non précisée non plus… Les seuls points positifs sont au niveau de la propreté, de la localisation et des équipements, même si certains sont peu utiles (un mini lave vaisselle avec seulement 1 dosette de produit vaisselle pour 4 jours?).
Réponse du propriétaire :
Chère Albane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous regrettons votre déception concernant votre séjour et nous nous permettons de clarifier le point concernant le parking payant. Cette information est bien renseignée sur BOOking ainsi que le tarif de la taxe de séjour. Il fallait juste lire le texte. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir vous recevoir dans une autre résidence du groupe. Bien cordialement Sylvie -
thomas.u5 / 5Le 29/01/2021 à 12:34
Très bon hôtel situé en plein centre ville à 10 minutes à pieds de la gare. Très bon orientation et une emplacement idéal pour être en plein centre. L'accueil et la réservation sont réalisé par des personnes qui ont le sens de la relation client, elles ont été très agréable et professionnelles. L'accès, même après la fermeture de la réception est simple et intuitif L'hôtel est très propre et les chambres sont à la même image que l'hôtel, moderne et propres. On se sent bien dans la chambre et le lit est super confortable, on y dort bien. Je recommande cet hôtel que ce soit pour des voyages d'affaire ou familiaux.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, Nous sommes enchantés de constater que notre hôtel a répondu à vos attentes et vous remercions d'avoir partagé votre avis, nous le transmettons à toute notre équipe. Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour. A très bientôt. Cordialement Sylvie -
Florian.a1 / 5Le 09/09/2021 à 20:26
Nous sommes repartis 3 heures après notre arrivée. On découvre à notre arrivée des trous (1 dans le mur et dans la porte de la salle de bain), de nombreuses traces sur le mur et au sol, de la moisissure dans la douche et un lit qui grince à chaque mouvement. Ca aurait été acceptable pour un 2 étoiles mais on s'attendait à mieux pour un 4 étoiles. Nous avons demandé une annulation en espérant etre remboursé, au moins partiellement mais impossible. De plus, en repartant nous avons vu que le parking, bien que sécurisé, n'était pas des plus rassurant. D'autres clients garés à côté de nous s'étaient fait dégonfler leurs pneus. Pas au niveau d'un établissement 4 étoiles.
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Benjamin.e3 / 5Le 15/09/2021 à 14:50
En moins : Accueil fort peu aimable. Des suppléments à payer à tout va. Hygiène douteuse, une odeur désagréable dans la chambre (fond des WC avec du tartre marron bien visible, le sèche serviette plein de poussière et résidus). Chambre un peu étriqué ou mal agencé. Télé avec la moitié de la TNT 😂 En plus : emplacement, matelas correct, oreiller généreux.
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin Merle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous regrettons d’apprendre que notre établissement ne vous a pas apporté pleine satisfaction. Nous prenons note de votre commentaire afin d’améliorer les points cités. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Sylvie -
Patricia.e1 / 5Le 28/12/2021 à 17:55
Nul chambre pas faite à l' arrivée .on veut nous surclasser dans un studio plus petit en nous remboursant les petits déjeuners le chien et le parking protocole covid pas respecté .fuyez cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tiens tout d'abord a vous presenter nos excuses pour cette mauvaise experience, qui n'est pas representative de notre prestation habituelle. Nous avons du faire face a de nombreuses absences dans le personnel ce jour-là, ce qui a chamboulé l'organisation habituelle du service menage, et induit des retards dans la preparation des chambres. Cela n'est nullement du mepris envers les clients , mais un dysfonctionnement ponctuel que nous avons subi, et qui ne nous a malheureusement pas permis de vous contenter. Nous avons naturellement accepté aussitot le remboursement integral, qui a effectivement pris une dizaine de minute puisque nous avions egalement un souci technique ce jour-la, avec notre terminal de paiement (!). Vous etes donc malheureusement tombé au mauvais moment, au moment endroit, et nous en sommes vraiment navrés , mais je vous assure que ceci n'est pas caracteristique de notre fonctionnement. Je reste a votre disposition si vous souhaitez en echanger plus longuement. Bien cordialement La Directrice -
Florie.i5 / 5Le 18/04/2022 à 10:19
très arrangeants pour la récupération des clées. Très bonne chambre et super vue
Réponse du propriétaire :
Chère Florie lilou, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Toute l'équipe est très touchée. Votre satisfaction est notre priorité! Nous espérons vous revoir très vite dans notre région. Bien cordialement, Sylvie -
Linda.4 / 5Le 05/03/2022 à 12:35
Excellent accueil et personnel adorable. Appartement propre et jolie.
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de partager vos impressions avec quelques-uns de nos futurs invités. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez beaucoup aimé notre établissement et que le service de notre équipe était à votre goût. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et nos collaborateurs sont à votre service au quotidien pour que vous passiez un agréable moment au sein de notre résidence. Encore merci pour votre gentil mot sur notre équipe et notre accueil, cela nous touche beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau! Cordialement, La Réception -
Thibaud.A1 / 5Le 25/05/2021 à 12:54
Un séjour pour un week-end en amoureux avec une chambre à plus de 100€ par nuit dans une chambre pas spacieuse, entre le lit et la petite table une chaise passée juste juste. Des petits déjeuner au format pique nique, aucune boisson chaude servie au petit déjeuner sur demande (chocolat chaud, café, café au lait). Simplement du café soluble + quelques petites dosettes infusions pour se faire un thé avec une bouilloire des années 1900. La partie fraiseur du frigo coulé sur la première étage du frigo. Les draps et serviettes ne sont pas remplacés tous les jours. Le ménage est à faire par les locataires, cela reste un hôtel résidence de ce fait le ménage (complet) n'est pas à faire par les clients "NORMALEMENT". De plus, l'établissement bénéficie d'un parking au tarif de 9.90€ la nuit sachant que sur la période du week-end pentecôte, toutes les rues adjacentes sont gratuites pour le week-end, le personnel ne l'informe pas et préfère facturer le tarif aux clients. Le personnel est présent sur place de 9h00 à 11h00 et de 15h00 à 17h00 pour un hôtel résidence avec autant d'étoile il me semble que des permanences devraient être faites. Un badge est nécessaire pour entrer dans le bâtiment si personne à l'accueil, mais la porte qui donne dans la rue ne se verrouille pas. Les photos sont très trompeuses sur le site internet par rapport au résultat en arrivant dans l'établissement. Le téléviseur est aussi grand qu'un sac à main pour femme (certains hôtels plus bas prix ont des téléviseurs plus grand pour un tarif à moitié). Etablissement que je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et avons pris bonne note de vos suggestions afin de nous améliorer. Nous avons le plaisir de vous informer que suite aux dernières annonces gouvernementales, notre petit déjeuner buffet peut enfin ré-ouvrir ses portes. Notre résidence hôtelière propose un ménage par semaine pour toutes réservations à partir de 5 nuits. La situation sanitaire actuelle, ne nous permet malheureusement pas de répondre favorablement à toutes les demandes de nos clients, cependant n'hésitez pas à prévenir la réception en cas de désagrément afin que nous puissions mettre tout en œuvre pour que votre séjour dans notre établissement soit le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Rosane -
Titou.t4 / 5Le 01/01/2022 à 16:07
Très bien. Les moins parking payant et pour 4 pas de chambre séparée.
Réponse du propriétaire :
Chers Titou et TITI, Merci beaucoup pour cette notation! Pour un prochain séjour nous vous invitons à réserver un appartement avec 1 ou 2 chambres séparées. Cordialement Sylvie -
Cynthia.34 / 5Le 04/08/2021 à 08:18
Hôtel propre et accueillant, nous y avons passé une nuit en famille. Le seul point négatif c’est le petit déjeuner qui est à 12 euros… je trouve ce prix excessif par rapport aux produits proposés (pain précuit, viennoiseries industrielles et surtout pas de produits local) c est dommage
Réponse du propriétaire :
Chère Cynthia 2307, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre résidence et de lire que vous avez apprécié nos services et passé un agréable séjour parmi nous. Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour. Cordialement, Sylvie -
mathias.a5 / 5Le 07/09/2021 à 10:55
Nous avons passé un séjour d'une nuit dans votre établissement. Accueil parfait par Noemie, très conviviale et professionnel. Lit confortable , chambre très propre et petit déjeuner très copieux Nous avons rencontrer la gouvernante très accueillante très professionnel. Merci à vous !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons que vous nous ferez à nouveau confiance lors d'un prochain passage à NARBONNE! Cordialement La Réception -
Lucile.a1 / 5Le 09/07/2021 à 20:51
Très déçu !! Ménage bâclé (les critères des 4 étoiles ne sont pas respecté) , sol sale dans le couloir..Litterie inconfortable , il manque des couverts (3 fourchettes pour 4 personnes). Douche gelée !!Inadmissible pour le prix payé !! Pour finir personnel désagréable !Une fois arrivé en vacances nous avons besoin (nous clients) des réceptionnistes souriant(es) pas des zombie. Cordialement. Pour finir personnel désagréable
Réponse du propriétaire :
Chère Lucile Carré C’est avec grande déception que nous avons vu la note que vous nous avez attribuée. Avez-vous séjourné chez vous car nous ne retrouvons pas de séjour à votre nom ? N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin d'échanger à ce sujet. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, excellente journée. Cordialement, Sylvie -
Sonia.A2 / 5Le 28/07/2021 à 07:44
Fréquentation de cet hôtel comme client ’lambda’ et en déplacement professionnel. Affiché 4 étoiles au tarif petit déjeuner 12€ alors que pas de pain digne de ce nom, mini mini morceaux de fromage et en petite quantité, et accueil plutôt froid. Si déplacement professionnel : sac dans la chambre sans pain, sans yaourt, sans fromage, sans beurre et sans café ni chocolat alors que c’est un appart-hôtel avec tout ce qu’il faut pour entreposer dans le réfrigérateur. Le sac se résume à 4 biscottes, une mini confiture, une mini pâte à tartiner, un sachet de café soluble infecte, une compote et un mini cake industriel. C’est pour les poules et non pour une personne qui bosse et c’est scandaleux. Bien sûr sans reaction positive de la part des responsables.
Réponse du propriétaire :
Chère Sonia, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. La satisfaction client étant une priorité pour nous, les avis permettent au quotidien d’améliorer la qualité et le service client. Nous regrettons d’apprendre que notre établissement ne vous a pas apporté pleine satisfaction. Nous prenons note de votre commentaire afin d’améliorer les points cités. Pour terminer, la satisfaction client étant notre première préoccupation, n'hésitez pas à vous adresser à notre équipe pour assistance ou pour toute demande. A bientôt Cordialement Sylvie -
Magali.r5 / 5Le 31/01/2022 à 08:55
Appartement conforme à la description, propreté irréprochable, accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Magali, Merci beaucoup pour cette notation. Toute l'équipe est très touchée. Votre satisfaction est notre priorité! Nous espérons vous revoir très vite dans notre région. Cordialement, Sylvie -
Loïc.O5 / 5Le 19/05/2022 à 15:15
Personnel agréable Chambre propre et très spacieuse
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous tenions à vous remercier pour cette attention qui récompense notre travail quotidien et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un des établissements du groupe Zénitude! Cordialement, La Réception -
Pascal.U1 / 5Le 28/06/2021 à 13:20
Attention si votre clé magnétique se démagnétise à votre retour tardif et si, en plus, comme moi, votre téléphone est à ce moment là déchargé ==> vous risquez fort une galère plus ou moins pénible ! il vous faudra : * apprendre le numéro d'urgence par coeur, * sortir et "errer" en ville, * trouver une âme charitable disposée après minuit à vous prêter son portable pour appeler le numéro d'urgence, * attendre 1h et demi après 6 appels pour être rappelé (à condition d'avoir entre temps pu rechargé votre portable) , * pour enfin avoir accès à une chambre grâce à une procédure ...... à sérieusement améliorer !!! Heureusement, j'ai pu compter sur l'aide d'épiciers ouverts très tard à Narbonne et que je remercie chaleureusement... Sans eux j'aurais dû dormir sous un porche, ou dans le hall de l'hôtel, à condition d'avoir retenu le code d'accès de la porte principale !
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F..g1 / 5Le 02/01/2021 à 13:01
Lors de la 1ère nuit, la chambre n'était pas très propre... Le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas.... Et ça soufflait de l'air froid. Nous avons dû dormir avec des polaires !!! On était gelés. Notre fille de 2 ans est malade depuis... Lorsque nous avons prévenu la réception dès l'ouverture le lendemain (ouverte que de 9 à 11h et de 15 à 17h) ils nous ont changé de chambre en s'excusant. À priori ils ont le cas dans plusieurs chambres !!! Nous avons payé 100€ la nuit. Nous n'avons même pas eu de geste commercial... Je comprends pourquoi ils font payer d'avance..... . La 2nde chambre était plus propre mais on entendait tout des voisins dessus.... Bref: À fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Chère F. Ggd, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous n’ayez pas profité pleinement de votre séjour. Nous avons noté tous vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Sylvie -
LemondedeYann.1 / 5Le 10/10/2020 à 20:22
Grosse odeur d'égout dans le studio ; le volet roulant était bloqué dans son coffre, j'ai du monter sur la fenêtre pour le décoincer ; insonorisation presque inexistante même avec le double vitrage ; le tuyau de la douche est brisé et l'eau passe à travers les parois de douche, même en faisant attention le sol est trempé ; une lampe de chevet ne fonctionne ; la ventilation non plus. Nous avons prévenu la réception et rien n'a été fait. Le lendemain nous avons appris qu'il n'y avait pas de service d'étage donc pas de ménage dans les appartements... Je NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS. 😥🤮😡
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Lionel..4 / 5Le 03/09/2021 à 11:12
Appartement et studio hôtels spacieux et propres. Le personnel est aimable et a su s'adapter à nos demandes pour un changement de chambre plus adapté aux nourrissons.
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous tenions à vous remercier pour cette attention qui récompense notre travail quotidien et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un des établissements du groupe Zénitude! Cordialement La Réception -
Christine.e5 / 5Le 15/05/2022 à 07:07
Propre et confortable L'accueil est impeccable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour. Votre commentaire est très appréciable, toute l’équipe du Zenitude Narbonne Centre vous remercie. A très bientôt pour un prochain séjour chez nous. Cordialement, La Réception -
Virginie.o3 / 5Le 05/11/2021 à 18:11
Accueil sympathique, chambre spacieuse et très propre. Le bémol concerne la literie qui mérite d'être renouvelée, et surtout les sommiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe Zenitude Narbonne Centre vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et prend en considération votre remarques sur notre literie. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville. Bien cordialement, Emma -
Anaïs.o4 / 5Le 31/08/2021 à 05:43
Très propre Mais attention il n'y a pas des places pour tout le monde. Nous avons appris à notre arrivé que le parking était plein et que nous devons donc nous débrouillé pour trouver une place et donc tenter d'en trouver une gratuite ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre expérience dans nos murs. Votre commentaire nous fait très plaisir notamment au niveau de la propreté de la chambre. Concernant le parking, celui-ci n'est pas disponible à la réservation car tout simplement nous avons en cette période de l'année suffisamment d'emplacements pour tous nos clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans l’un de nos appart-hôtels. Cordialement, La Réception -
Richard.a5 / 5Le 30/04/2022 à 17:48
Belle chambre bien aménagé et agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Richard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre résidence. Cordialement Sylvie -
sylvie.e3 / 5Le 08/12/2020 à 18:37
Propre, moderne, mais sûrement pas 4 étoiles. Le matelas est de pauvre qualité, Idem pour les oreillers. La ventilation de la cuisine est très bruyante. Le thé et café n'est pas renouvelé chaque jour. Enfin, il n'y a pas de strapontin pour poser les valises.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre commentaire que nous apprécions afin d'améliorer nos services pour notre clientèle. Nous sommes désolés de vous lire que vous n'avez pas apprécié la qualité de notre matelas. Nous espérons vous satisfaire entièrement pour votre prochain séjour. Meilleurs voeux, La réception (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for your comment we value in order to improve our services for our clientele. We are sorry to read you you didn't enjoy the quality of our mattress. We hope to entirely satisfy you for your next stay. Warm regards, The reception -
André.E5 / 5Le 23/07/2021 à 17:18
Très très bien bon accueil très belles chambres, propres et fonctionnelles. La aussi je recommande et le petit déjeuner est également au top.
Réponse du propriétaire :
Cher André, Merci beaucoup pour cette excellente notation. Toute l'équipe est très touchée. Votre satisfaction est notre priorité! Nous espérons vous revoir très vite dans notre région. Cordialement Sylvie -
Lucas.o4 / 5Le 20/08/2020 à 06:12
Tres bon accueil, appartement propre et bien équipé. Le seul inconvénient était la literie qui grinçait beaucoup donc impossible de se lever du lit sans réveiller l'autre personne. Sinon pour le reste tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Lucas, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Votre satisfaction est notre priorité et nous récompense de la plus belle des manières. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous ! Cordialement Sylvie -
Christina.U5 / 5Le 28/04/2019 à 23:17
Bon Hôtel. Les chambres sont spacieuses et propre avec tout le nécessaire (réfrigérateur,micro ondes, plaque, vaisselle, etc) Le petit-déjeuner est bon avec un bon rapport qualité/prix. Petit conseil: réservez la place de parking à l'avance car le parking n'est pas très grand.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Christina, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes si heureux de lire que vous l'avez aimé. N'hésitez pas à venir nous rendre visite si vous revenez à Narbonne. Meilleures salutations, Sylvie (Avis d'origine) Dear Christina, Thanks a lot for sharing your opinion about our hotel. We are so happy to read that you loved it. Don't hesitate to come and visit us if you come back in Narbonne. Best regards, Sylvie -
Katia.5 / 5Le 03/12/2021 à 10:05
J ai fais plusieurs hotel et c est le meilleur a tout les niveaux.
Réponse du propriétaire :
Chère Katia, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Toute l'équipe est très touchée. Votre satisfaction est notre priorité! Nous espérons vous revoir très vite dans notre région. Bien cordialement, Sylvie -
Mickaela..5 / 5Le 14/05/2018 à 21:44
Nous avons passé deux nuits dans une chambre très calme, propre, au goût du jour et bien équipée. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners qui donnaient cependant envie. Accueil chaleureux et personnel disponible. Possibilité de laisser sa valise après avoir rendu les clés de la chambre pour continuer de profiter de la ville avant de partir. Seul bémol : les lits qui sont un peu bruyants quand on bouge et le manque de pression dans la douche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaela, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes véritablement enchantés de lire que vous ayez apprécié la situation, le confort,l'atmosphère paisible et soignée de notre établissement ainsi que l’accueil et la disponibilité du personnel. Nous avons pris note vos remarques concernant la literie ainsi que le manque de pression dans la douche, nous en informons notre service technique. Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre résidence, Cordialement, Margot -
Véronique.a5 / 5Le 14/07/2020 à 18:26
Très bon rapport qualité prix pour un week-end prolongé du 14 juillet. Les appartements sont propres et spacieux, le petit-déjeuner propose un large choix de produits salés et sucrés et même des produits bios. On reviendra l'an prochain.
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Toute l'équipe de la résidence Zénitude à Narbonne vous remercie de votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement Sylvie -
david.3 / 5Le 28/07/2020 à 08:24
Bien situé, à 500m des restaurants aux bords de la Robine, cet hôtel est très propre et sécurisé. Chambres agréables. Certaines sentent cependant des remontées nauséabondes depuis la salle de douche... Parking possible, mais payant.
Réponse du propriétaire :
Cher David, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la localisation de la résidence, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence. Cordialement Sylvie -
Francoise.4 / 5Le 13/05/2018 à 10:20
Nous y avons passé une nuit, un vendredi soir. Réservation rapide par téléphone avec un accueil très sympathique. En un quart d’heure réponse par mail avec tout ce qu’il fallait pour la réservation sachant que nous allions arriver après les heures de fermeture. La chambre impeccable, propre, lit bien fait, grande salle de bain avec serviettes. Une plaque de cuisson, un réfrigérateur, lave vaisselle, four micro onde le nécessaire pour se dépanner. Notre chambre donnait sur la cour donc très silencieuse. De toute façon nous n’avons pas entendu de bruit de la nuit. Le matin petit déjeuner avec un accueil très chaleureux et sympathique. Très copieux et à volonter. Pour nous le seul bémol c’est le parking. Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir nous garer pas trop loin et qu’à partir du vendredi soir c’est gratuit. Sinon il faut penser à réserver celui de l’hôtel qui un un certain coût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise B, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le concept de notre établissement, notre emplacement, notre accueil, notre service petit déjeuner que le confort de votre appartement. La satisfaction client est notre principal motivation et votre commentaire nous gratifie de la plus belle manière qui soit. Nous ne manquerons pas de partager vos remarques à nos équipes. Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous recevoir encore à Narbonne ou dans une autre résidence de notre groupe. Cordialement, Margot -
Schneider.e3 / 5Le 14/08/2020 à 06:07
C’était la 3ème fois que nous venions au Zenitude, mais cette fois nous avons été déçus. Nous avons dû laver le sol par nos propres moyens en arrivant. Les vitres sont vraiment sales, ainsi que sous le meuble de salle de bain. Le canapé convertible du salon est vétuste et abîmé. Traces de mains aussi aux murs. Nous avions les fenêtres côté route, ce qui était bruyant la nuit. J’ai fait part de mes observations à la réceptionniste en partant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour le ressenti négatif rencontré et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre résidence. Cordialement, La Réception -
Léa.3 / 5Le 25/08/2019 à 20:51
Je suis mitigée concernant mon séjour. Premièrement, l’hôtel est en plein centre, sa devanture fait penser à une agence immobilière. Elle est en plein centre donc pour se garer sans payer: impossible (on a tourner longtemps avant de lâcher l'affaire). Les places de parking devant l’hôtel sont payantes, mais l’hôtel propose des places de parking. C'est un véritable problème pour manœuvrer dans le parking, c'est très étroit et il y a très peu de places : donc il vous faudra une fois sur deux (même si vous avez payer) garer votre voiture autre part, ça c'est inadmissible. Le petit déjeuner, lui est une véritable déception. Payer 11 euros pour du jus d'orange, du jambon, du pain et du beurre? A ce prix la on s'attend a des omelettes, œufs brouillés et saucisses, tout ça dans une salle très petite, nous étions serrés et attendions qu'une place se libère. La chambre elle était irréprochable. Le problème de cet hôtel n'est pas la chambre, mais TOUT ce qu'il y a autour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lownlea, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre résidence. Concernant cette dernière, en effet, notre devanture est partagée avec nos voisins de l'agence immobilière. C'est pour cela que nous avons installé des enseignes de différentes sortes de notre coté. Concernant le parking effectivement celui-ci a été construit en adéquation à l'environnement présent, vous avez peut-être eu le plaisir de remarquer au sous-sol les murs romains qui composent les fondations de notre bâtiment. Malgré cet aspect nous avons régulièrement des véhicules familiaux comme des Grands Scenic ou utilitaire tels que les Trafic stationnés. Notre équipe en réception est à votre disposition pour vous fournir toutes les informations nécessaires, nous sommes navrés de ne pas avoir eu l'information préalablement, nous aurons surement trouvé une alternative satisfaisante étant donné que nous avons également un parking sur cour. Concernant finalement notre buffet, il est composé par: mini croissants/ mini pains au chocolats et aux raisins, brioche tranchée, pain de mie complet et nature, cake nature et marbré, biscottes, confitures variées de producteur local (4 /5 saveurs), miel également du même producteur, beurre doux bio et demi-sel, pâte à tartiner bio, fruits secs (abricots/ amandes torréfiées raisins/ figues), céréales (muesli/ cornflakes nature et pétales au chocolat), charcuterie (jambon de dinde/ rosette, jambon blanc et bacon en rotation), fromages fermiers (Couronne Henri IV, Comté affinage 18 mois, Pavé du Larzac et vache qui rit pour les plus petits petits, jus de fruits (orange, pamplemousse et multi fruits), yaourts nature et aux fruits, compotes de fruits, œufs bio, fruits de saison et tomates, fromage blanc et salade de fruits. Nous sommes sincèrement perplexes car nous estimions être en adéquation pour le rapport qualité/ prix. Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas suffit. Nous sommes également toujours à l'écoute des propositions et conseils de la part de nos clients, n'hésitez pas à nous en faire part. Pour terminer, nous sommes ravis que votre chambre vous ait plu. En vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Lea D. Directrice adjointe -
Laetitialovely.o2 / 5Le 19/08/2020 à 08:19
Nous avons réservé une nuit pour rendre visite à des amis, nous avons donc utilisé l'appartement uniquement pour dormir et pour les douches. La literie n'était vraiment pas géniale nous avons mal dormi. Quant à la douche il y avait 2 cheveux ne nous appartenant pas mais un coup d'eau et le problème etait résolu... Le plus dérangeant à été l'odeur d'égout super presente !! Nous en avons parlé à la reception le lendemain matin (reception fermé de nuit) et ça n'a pas semblé les perturber.... Points positifs : lit parapluie bébé ok et petit déjeuner super sympas. Nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Laetitialovely World, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. La satisfaction client étant une priorité pour nous, les avis permettent au quotidien d’améliorer la qualité et le service client. Nous regrettons d’apprendre que notre établissement ne vous a pas apporté pleine satisfaction. Nous prenons note de votre commentaire afin d’améliorer les points cités. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Sylvie -
Jean.a5 / 5Le 02/01/2022 à 17:59
Bonne situation. Chambre spacieuse, bien équipée et au calme.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean MArc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et nous vous recevrons à nouveau avec plaisir. Bien cordialement, Sylvie -
Anna.a1 / 5Le 21/05/2021 à 15:43
Pas eu le temps de profiter de la chambre car apres avoir appeller la reception qui me demande de passé par booking , reservez la chambre , puis apres ca j'essaie d appeler la reception pour fixer les modalités la personne de la reception pas agreable me dit qu'il sont complets et me raccroche au nez en me disant de voir ça avec booking! Voila accueil telephonique nul et gestion des chambres avec booking nul!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MALZAC, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et sommes navrés pour cet incident. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter directement nos équipes lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions mettre tout en oeuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Bien cordialement, Rosane Directrice d'exploitation -
nadine.A4 / 5Le 28/06/2020 à 12:24
Très bon hôtel propre bonne literie calme pas loin du centre ville ..je recommande ... 1 petit détail il faisait chaud et pas possible de régler la climatisation... sinon rien à redire personnel chaleureux je recommande ...
Réponse du propriétaire :
Chère Nadine, Au nom de tout le staff de Zenitude Narbonne Centre, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Sylvie -
Alberto.o2 / 5Le 12/07/2020 à 20:05
Le ménage c'est pas leur point fort. En arrivant dans la chambre il y avait une grande toile d'araignée quand j'ouvrais la porte fenêtre et le pire c'est que même au moment du ménage qu'ils font si vous restez plus de 5 nuits la toile d'araignée y est toujours alors que j'avais laissé exprès la fenêtre grande ouverte pour que ce soir visible. Mais apparemment ça ne leur à pas choqué.
Réponse du propriétaire :
Cher client, C’est avec grande déception que nous avons appris que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction au vu de la note que vous nous avez attribuée. Sauf erreur de notre part au cours de votre séjour vous ne nous avez pas fait part de quelconque problème, n'hésitez donc pas à nous contacter directement par téléphone afin d'échanger au sujet de votre venue dans notre résidence. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, excellente journée. Cordialement, M.D -
Justine-Yanis.i4 / 5Le 05/05/2018 à 19:08
La dame au standard est très acceuillante et très aimable. Chambre agréable je n'ai pu constater que 3 point négatif. 1 - le débit de la douche est très léger 2 - au niveau de la fenêtre pas mal de bruit 3 - la literie couine un peu malgré tout j'ai passé une bonne nuit et j'y retournerai sans hésiter.
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Meriem./ 5Le 01/09/2021 à 00:00
Tout était à la perfection, à part le lit d'une place trop petit pour les ados. Parfait Très à l'écoute et sympathiques R A S
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Fabrice.U5 / 5Le 14/03/2022 à 18:03
Très bien! Personnel très gentil et arrangeant
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice, Nous vous remercions de votre commentaire et nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Tout le personnel de Zenitude Narbonne Centre vous remercie de nous avoir fait confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Cordialement, La Réception -
Meriem./ 5Le 01/09/2021 à 00:00
Tout était à la perfection, à part le lit d'une place trop petit pour les ados. Parfait Très à l'écoute et sympathiques R A S
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Gabrielle.a3 / 5Le 16/06/2018 à 17:01
Hôtel très bien placé. Le parking est très pratique. L'hôtel est propre salle de bain impeccable par contre manque de pression à la douche 😣😥 Par contre la literie et inconfortable et lit qui fait du bruit dommage....dû coup pas très bien dormi....car grand lit séparer avec 2 petits lits😣😣 Et télévision un peu petite
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Elise.u1 / 5Le 23/06/2019 à 09:59
Cette nuit dans cet hôtel fût une horreur ! Les chambres ne ressemblent absolument pas aux photos ! Le lit pour 2 était horrible, pas confortable et il grinçait au moindre petit mouvement... On s'est fait appeler à 23h alors qu'on dormait. Car les autres entender du bruit alors que ce n'étais pas nous... Donc réveiller plusieurs fois... Le volet était coincé, la climatisation ne pouvait être réglée qu'à 24 degrés. Il ne mérite aucune étoiles! Je ne le recommande ABSOLUMENT PAS !
Réponse du propriétaire :
Chère Elise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous avons noté tous vos commentaires et nous nous excusons pour les désagréments dûs à des comportements indélicats que vous avez rencontrés. Malgré ces désagréments, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l’un des autres établissements du groupe. Cordialement, Sylvie -
Quentin.A1 / 5Le 19/10/2020 à 09:03
Appartement sentant la cigarette à notre arrivé. => Changement de chambre => grosse remonté d'odeur dans les canalisations de douche dans la deuxième chambre, lit jumeau au lieu de lit double... Petit déjeuné trop onéreux
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au sein de notre résidence. Soucieux du bien-être de nos invités nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions d'accepter notre regret concernant les différents points notés. La plupart de nos logements est équipés de lits jumeaux et la configuration du couchage est adapté selon les demandes. Nos chauffes serviettes peuvent présenter des traces d'usure, imputables malheureusement à de mauvaises utilisations, mais soyez assuré qu'ils sont propres. Cependant, n'hésitez pas dans un futur à vous adresser à nos équipes pour toute demande, nous serons ravis de trouver la meilleure solution pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Concernant finalement le petit déjeuner, nous tenons à vous informer que le prix de ce dernier est de 12€ par personne. Nous vous invitons à vérifier sur votre facture, où vous trouverez le détail des prestations annexes ainsi que le montant de la taxe de séjour de 2.48€ par personne. Par ailleurs, permettez-nous de lister notre buffet, qui est composé par trois différentes sortes de viennoiseries, deux types de pains, crêpes vanillées, brioche tranchée, pain de mie complet et nature, confitures bio variées ( de saison), pâte à tartiner et miel bio également, beurre doux bio et demi-sel, fruits secs (abricots/ raisins/ figues), fruits frais de saison, salade de fruits, fromage blanc, yaourts natures et aux fruits, compotes, trois sortes de céréales , charcuterie (jambon de paris, blanc de poulet, bacon fumé et jambon de pays), fromages à la coupe (comté, tomette de brebis, camembert, saint nectaire), quatre variétés différentes de jus de fruits plus notre presse à oranges et œufs bios. Le prix appliqué nous paraît, à nos yeux, tout à fait cohérent à l'abondance et la qualité de notre offre mais nous sommes bien évidemment toujours à l'écoute pour toute proposition et remarques qui nous aiderait à améliorer nos prestations. Malgré ces désagréments, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans l’un des autres établissements du groupe. Cordialement, LD -
Fabien.a5 / 5Le 29/12/2019 à 22:48
Excellent appart-hotel ! La chambre, la douche, la salle de bain sont spacieux et d une propreté irréprochable. La literie est de qualite. Le petit-déjeuner en option est bien fourni et très frais. Le.personnel.est tres attentionné et aimable. Tout es-tu parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien vanden bossche, Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de partager vos impressions avec quelques-uns de nos futurs invités. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez beaucoup aimé notre établissement et que le service de notre équipe était à votre goût. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre résidence, Cordialement Sylvie -
Marc.a5 / 5Le 05/10/2021 à 06:41
Très bon Appart Hôtel en centre ville qui permet de profiter de la ville. Personnel à l'écoute et très sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Valy, Nous vous remercions de votre commentaire et nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Tout le personnel de Zenitude Narbonne Centre vous remercie de nous avoir fait confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Cordialement Maëva -
L.5 / 5Le 20/09/2021 à 07:24
Agréable nuit en famille dans cet appart-hôtel, propre, bien équipé, personnel agréable et petit déjeuner de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre résidence et de lire que vous avez apprécié nos services et passé un agréable séjour parmi nous. Soucieux de la satisfaction de nos clients, vos commentaires sont une belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre résidence. Cordialement, La Réception -
justine.o5 / 5Le 15/07/2021 à 21:02
Chambre propre et agréable, salle de bain spacieuse, petit déjeuner au top ! Parfait pour un petit séjour
Réponse du propriétaire :
Chère Justine, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort du Zénitude = Narbonne. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous vous remercions vivement de nous avoir fait confiance. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, recevez nos cordiales salutations. Sylvie -
nathalie.i4 / 5Le 26/09/2021 à 13:04
Chambre très correct, petit déjeuné très bien avec du vrai jus d'orange, personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Au nom de tout le staff de Zenitude Narbonne Centre, nous souhaitons vous remercier de nous avoir fait confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement La Réception -
MOUTON.a4 / 5Le 02/04/2018 à 08:14
Établissement bien situé avec stationnement relativement facile. Personnel très sympa. Propreté nickel et petit déjeuner parfait. Le prix de la chambre est peut être un peu élevé mais dans notre cas il s agissait d un cadeau donc merci !!
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Philippe./ 5Le 29/10/2020 à 00:00
parfait très propre personnel très accueillant grand espace chambre, salle de bain... bonne literie mais un grand lit est préférable plutôt que 2 petits attachés.
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Poi.a5 / 5Le 01/01/2020 à 16:51
Très bon emplacement à 5 min à pied du centre ville. Personnel souriant et sympathique. Chambre fonctionnelle et spacieuse avec kitchenette. Petit déjeuner assez onéreux à 11€ par personne pour des produits basiques
Réponse du propriétaire :
Cher Poi Da, Nous vous remercions de votre commentaire et nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Tout le personnel de Zenitude Narbonne Centre vous remercie de nous avoir fait confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Cordialement Sylvie -
Justine.l1 / 5Le 18/02/2018 à 18:52
Hôtel déplorable, Ils imposent d'arriver à 15h, mais à 15h notre chambre n'était toujours pas prête. Après plus de 30 minutes d'attente, notre chambre n'avait même pas été commencé à être nettoyée ! Au final nous avons été changés de chambre, qui ne correspondait pas à celle de notre réservation, manque d'équipements, chambre plus petite, leur lit double étant en réalité deux lits simples côtes à côtes, et n'arrêtant pas de se décoller donc pas agréable quand une séparation se forme pendant la nuit, propreté laissant à désirer (tâches sur la moquette), sans aucun geste commercial de leur part. Sans compter sur l'hôtesse hautaine et désagréable. Un hôtel 3 étoiles qui n'en mériterai qu'une maximum.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et sommes sincèrement navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme souhaité. Nous reconnaissons l’aspect usée des moquettes de nos appartements, la résidence est d'ailleurs actuellement en rénovation. En attendant le résultat de cette rénovation, cela impacte malencontreusement sur la logistique de nos ménages, créant parfois des retards comme dans votre cas. Concernant nos logements, notre résidence se situant en plein cœur de ville le bâtiment épouse les formes des ruelles romaines de Narbonne ce qui donne sur un même type de logement plusieurs configurations et aménagements possibles. Nous vous certifions que vous avez bien été reçus dans le logement que vous avez choisi sur le site partenaire, et que la typologie de literie y est par ailleurs bien notifié dans le descriptif. Nous déplorons bien sûr votre dernière impression concernant notre collègue, laquelle vous a néanmoins permis de garder l’appartement gracieusement au-delà de l’heure maximale de départ. La satisfaction de nos clients étant notre principal objectif, nous sommes toujours soucieux de prendre immédiatement en considération toutes les remarques de manière à y apporter une réponse le plus rapidement possible. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos impressions durant votre séjour pour nous permettre de trouver des solutions. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien cordialement, La Direction -
Sergio.a5 / 5Le 26/09/2020 à 18:39
Super, propreté parfaite, accessible facilement, chambre nickel et très fonctionnelle. Enfin personnel super sympa et petit déjeuner parfait. Nous le reccommendont très volontiers... 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher Sergio, Merci pour votre retour sur ce séjour. Merci pour ce sympathique témoignage! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Sylvie -
DUB.r5 / 5Le 18/07/2019 à 21:44
Bonjour, Nous avons apprécié le concept de l'appart-hôtel avec la possibilité de se faire à manger. La salle de bain est spacieuse et agréable. L'espace cuisine est petit, fonctionnel et le nécessaire y est. L'espace dodo est bien aussi, avec 2 lits confortables et la literie impeccable. L'accueil a été parfait, nous sommes arrivés le soir et ça n'a pas posé de soucis. Nous y avons demandé des renseignements et les personnes ont su répondre parfaitement. Les femmes de ménage sont efficaces et consciencieuses, bravo pour leur boulot, impeccablement fait car la chambre est nickel. Merci, nous reviendrons avec plaisir. Émilie et Armonie
Réponse du propriétaire :
Chères Émilie et Armonie, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Toute l'équipe est très touchée. Votre satisfaction est notre priorité! Nous espérons vous revoir très vite dans notre région. Bien cordialement, Sylvie -
jean.a5 / 5Le 11/09/2020 à 17:33
Hotel conforme à nos attentes Situation exceptionnelle pour les véhicules électriques. Nombreux restaurants et bar de nuits à proximité .(super bar à cocktail 🍸 karaoke) À 5 minutes de la gare . Tres économique pour les groupes ou familles nombreuses
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de partager vos impressions avec quelques-uns de nos futurs invités. Merci beaucoup pour cette excellente notation. Toute l'équipe est très touchée. Votre satisfaction est notre priorité! Nous espérons vous revoir très vite dans notre région. Cordialement, La Réception -
Nelly.4 / 5Le 22/07/2020 à 20:16
Les plus : - bien situé à 10 min à pied des rues piétonnes et du canal robine avec sa place pavée et ses restaurants - bien aménagé et équipé, nombreux rangements et vue dégagée Les moins : - lit en mauvais état - fortes odeurs d'évacuation dans la sdb. - le parking de l'hôtel est payant : 9,50€ la journée...
Réponse du propriétaire :
Chère Nelly, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le concept de notre établissement. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Cependant, en ce qui concerne le parking payant, sachez que nous proposons un service sécurisé à notre aimable clientèle, ce qui justifie le tarif. Libre à elle de le réserver ou pas. Des places gratuites sont d'ailleurs disponibles tout autour de la résidence. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir dans une de nos résidences Zenitude partout en France. Cordialement Sylvie -
Philippe./ 5Le 29/10/2020 à 00:00
parfait très propre personnel très accueillant grand espace chambre, salle de bain... bonne literie mais un grand lit est préférable plutôt que 2 petits attachés.
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Francois.a5 / 5Le 09/05/2022 à 13:03
Absolument rien à redire !!!!!! Propre, simpatique,calme, le top
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Meilleures salutations, Réception (Avis d'origine) Dear guest, We would like to thank you for your feedback. The satisfaction of our customers is our priorities, therefore we are happy to read that you enjoyed your stay. Best regards, Front Office -
Inneha.l5 / 5Le 07/06/2020 à 08:07
Apparemment 2 chambres : Propre , lumineux , spacieux , bien isolé. Bien équipé, petit bémol pour les oreillers. Personnel vraiment très agréable et très arrangeant. gentillesse , je recommande 👍🏾
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez adoré. N'hésitez pas à venir nous rendre visite si vous revenez à Narbonne. Cordialement, Réception (Avis d'origine) Dear guest, Thanks a lot for sharing your opinion about our hotel. We are so happy to read that you loved it. Don't hesitate to come and visit us if you come back in Narbonne. Regards, Front Desk -
Nine.5 / 5Le 01/08/2019 à 18:50
Bon appart-hôtel. Nous avons trouver un accueil très agréable, sympathique et à l'écoute sur les employés rien à dire ! Pour l'appartement agréablement surpris. Nous étions 3 le lit était bien, et le canapé lit était sincèrement confortable ( car nous craignons cela), l'appartement est propre avec bien sûr draps et serviettes, tapis de bain, poubelle sbd et cuisine ( qu'il faut descendre nous même au local poubelle), sèche cheveux, couverts et ustensiles de cuisine, bouilloire, frigo, micro-ondes, hotte, plaque de cuisson ! Balai et pelle si besoin ! Nous étions très bien et nous n'entends aucun bruit quand nous sommes dans l'appartement. Appartement assez grand ! Le bémol est le prix du petit déjeuner de presque 11euros ce qui est àon goût assez cher pour le petit déjeuner proposer malgré quil y est quand même du choix mais par rapport au prix moins que d'autres hôtel, après vu qu'il y a la cuisine le petit déjeuner en salle de réception n'est pas obligatoire. Douche à l'italienne ! L'hôtel est placer dans un endroit très calme à Narbonne ( en face du tribunal et à côté de la police nationale). Parking de l'hôtel cher car 9 euros pour 24h ou 30 euros la semaines, cela reste un coût ! Sinon rien à dire je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine, Nous vous remercions de votre commentaire et nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour chez nous Tout le personnel de Zenitude Narbonne Centre vous remercie de nous avoir fait confiance et nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Bien cordialement Sylvie -
pere.o4 / 5Le 19/08/2020 à 10:39
Très bien placé, propre, personnel accueillant et à l'écoute, bref, établissement recommandable ! Par contre, ce n'est pas non plus le vrai luxe d'un 4 etoiles... Chasse d'eau des WC qui fuit, parking complet (obligé de stationner dans la rue et d'avoir à faire avec les horodateurs)... Des détails qu'un 4 étoiles aurait solutionné
Réponse du propriétaire :
Cher pere noel, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le concept de notre établissement. Nous prenons note de votre commentaire afin d’améliorer les points cités. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Sylvie -
Claude.e4 / 5Le 10/02/2017 à 16:21
Seulement 2 nuits mais j'en suis ravie et je reviendrais dès mon retour à Narbonne. Accueil chaleureux (attention aux horaires: fermé pendant la pause déjeuner) chambre propre et bien insonorisé, coin cuisine avec l'essentiel (pas de cafetière électrique, dommage) torchon et éponge offert, grande salle de douche avec linge et sas avec double porte isolant du couloir. Prix compétitif !
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céd.3 / 5Le 22/07/2017 à 08:45
Hôtel correspondant à la description. Appartement très spacieuse. Petite amélioration possible en aménageant la terrasse pour les petit déjeuner. Points négatifs: odeur remontant par l'évacuation de la douche et couloir peu accueillant avec une moquette tachée.
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Thierry.o4 / 5Le 15/07/2017 à 09:04
Très bon accueil Des nôtres arrivé à l'accueil avons croisé une charmante jeune fille blonde qui nous a changer de. Chambre de la 124 à la 209 Car là chambre 124 comporter deux lit séparé et que nous voulions une chambre 1 lit donc cette jeune fille stagiaire a fait un geste commercial nous a placé à la 209 et cette faite engueuler le lendemain matin chose pas normal nous la félicitons pour cette implique de façon humaines un grand bravo pour elle
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Aurore.a1 / 5Le 10/07/2020 à 11:29
Horrible. Je n’y remettrais plus jamais un pied. C’est honteux de nous proposer des appart hôtel dans cet état. Literie de très mauvaise qualité, très bruyant car en bord de route, frigo cassé la porte nous es tombé dessus lorsqu’on a ouvert et la propreté je ne vous en parle même pas
Réponse du propriétaire :
Chère Aurore, Nous tenons tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toute circonstance. Nous pouvons vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires et ne manquerons pas de faire le point avec l'équipe afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Sylvie -
Audric.l1 / 5Le 03/10/2020 à 19:23
Appartement bruyant, en raison de la rue à proximité, insonorisation absente, impossible de dormir avec des les lits qui craquent et un ascenseur qui fonctionne en permanence. (chambre collé). Tâches sur canapé, déchiré, poubelle hs, trou dans le mur salle de bain., vmc ? Impossible de donner les informations à la réception, nous sommes partis avant l'ouverture !
Réponse du propriétaire :
Cher Audric, C’est avec grande déception que nous avons vu la note que vous nous avez attribuée. Nous avons pris en compte vos remarquesappartement , votre retour nous aidera à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir dans l'un des appart ‘hôtels du groupe Zénitude. Cordialement, Sylvie -
white.a5 / 5Le 15/03/2022 à 11:09
Tout proche du centre on retrouve dans la chambre tt le nécessaire
Réponse du propriétaire :
Cher white mamba, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Sylvie -
Alison.e5 / 5Le 16/06/2019 à 11:51
Appart réservé sur un coup de tête, aucune déception! Appart fonctionnel, neuf, agréable et sans nuisances sonores. Lit 180 juste au top 👌 Propre et je sais que les prochaines vacances seront avec cette chaine d’appart hotel. Tres bien situé. Que du positif pour ce week end avant mon accouchement, alors hesitez pas 😊 Alison
Réponse du propriétaire :
Chère Alison, Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel vous a plu et que votre séjour chez nous s'est bien passé. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Sylvie -
C.N5 / 5Le 02/08/2019 à 06:25
Accueil sympa, studio propre, le ménage est effectué en milieu de semaine, la clim est discrète, le parking sécurisé est payant forfait 30€ pour une semaine. L'hôtel est en centre ville à 5 minutes à pieds du canal de la Robine et des rues commerçantes. Bref, j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Cher C ANCEL, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire. Toute l'équipe est très touchée. Votre satisfaction est notre priorité! Nous espérons vous revoir très vite dans notre région. Bien cordialement, Sylvie -
Freddy.u3 / 5Le 28/10/2020 à 11:17
Accueil moyen, le parking extérieur manque de place, surtout quand votre véhicule rentre difficilement dans celui qui est en sous-terrain. Chambre correcte. Quartier gare, population qui va avec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freddy Durand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous regrettons votre déception concernant votre séjour et nous nous permettons de clarifier quelques points concernant votre avis. La résidence étant située en centre-ville, le parking a été construit en adéquation à l'environnement présent , vous avez peut-être eu le plaisir de remarquer au sous-sol les murs romains qui composent les fondations de notre bâtiment. Cela implique en revanche un espace plus réduit. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir dans une de nos résidences Zenitude partout en France. Cordialement Sylvie -
Loïc.o1 / 5Le 17/06/2017 à 18:38
Séjour de 2 nuits au 1er étage L'hôtel est récent certe, mais la moquette est pleine de tâche, les vitres n'étaient pas faites depuis un certain temps visiblement, la douche fuit et parfume la salle de bain d'une agréable odeur d'égout, la literie n'est pas confortable et fait un bruit monstrueux. Enfin petit déjeuner chaotique. Machine en panne, pas de bol disponible et forcé de prendre son café dans un gobelet en plastique... La réception ouvre à 8h donc pensez à payer la veille si vous devez partir de bonne heure. Wifi payant, bienvenue en 2017... Je ne renouvellerai pas l'expérience, on peut trouver bien mieux sur Narbonne pour le même prix.