Ibis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Perrigny-lès-Dijon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis à Perrigny-lès-Dijon

Hôtel low cost convivial proposant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, café et bar ouvert 24h/24, 7j/7. Hôtel simple avec café et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mxlle.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 02:49

    Accueil parfait même a 2h30 du mat 😅 le lieu est stylé et propre. Le lit confortable, le seul hic 1 seule serviette pour 2 mais c'était juste un oublie vous aurez bien 1 serviette par personne. La demoiselle a l'accueil le matin est un AMOUR ♡

  • Avatar Julie.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Malgré notre arrivée tardive à 00h30, l'accueil était professionnel et avenant. La chambre était propre et le lit bébé était présent. Le buffet petit déjeuner était fourni et le personnel souriant et présent toute aide. Merci pour ce séjour durant notre trajet de 900km, ça fait du bien ! Un merci particulier à Jordan Benoît !

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 06:33

    Hotel très agréable, les chambres sont rénovées et propres. Un seul défaut dans la salle de bains, rien n'est prévu pour poser une trousse de toilette ! Le restaurant est accueillant et les plats sont bons et copieux.

  • Avatar J...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Arrêt d'une nuit pour étape sur les un long trajet. Établissement entièrement refait, moderne et confortable. Seul bémol, la chambre 310 est collée au local technique qui doit accueillir la centrale de ventilation de l'hôtel, du coup ça ronronne et ça vibre dans la chambre ce qui peut être dérangeant.

  • Avatar Laetitia.e
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:09

    Chambre assez spacieuse le seul problème est la salle de bain il y a de la moisissures sur les joints et pas qu'un peu !!! Nous avions une wonderbox je trouve ça dommage d'avoir des Chambres bas de gamme avec cette prestation

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 20:32

    La sympathie de l'accueil est décevante au regard des chambres rénovées. Les rideaux laissent passer trop de lumière dommage pour le sommeil.

  • Avatar Gauche.o
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 18:17

    Agréable séjour et un personnel a l'écoute et serviable.... Merci pour leur rapidité a réagir suite a un léger soucis dans la chambre....

  • Avatar Philippe.R
    1 / 5
    Le 09/05/2019 à 08:42

    Hôtel 3 * avec proposition de chambre à 59 EUR et 80,90 EUR avec petit déjeuner, donc près de 22 EUR ! De qui se moque t on ?

  • Avatar ladis.a
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 11:21

    L'accueil du personnel était juste au top alors qu'ont étaient 17 Et je tiens à remercier Clément le réceptionniste ''bar man'' qui nous a fait des cocktails à tomber par terre le bora bora 🍸😍😍 magnifique

  • Avatar Tosca.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:30

    Hôtel bien situé à l'entrée de Dijon, les chambres à l'arrière sont au calme, d'une propreté impeccable. Excellente literie. C'est la 1ère fois que j'ai bien dormi dans un hôtel ! Très bon accueil.

  • Avatar Cotillard.a
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:20

    Hôtel avec très bonne accueil, très propre et bien décoré.

  • Avatar Jus.'
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:11

    Hôtel très sympa et propre Très bien reçu même la nuit Petit déjeuner au top !

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 03:19

    Bonne accueil chambre sympa bon petit-déjeuner +salon pour discuter avec les collègues

  • Avatar Gauthier.i
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 14:13

    Très bel accueil et espace de coworking, les chambres sont quant à elles propres mais dans un ancien style légèrement rénovées.

  • Avatar BOULS2.
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 12:53

    Hôtel au top . Personnel au top . Même moi j étais au top lol merci pour l accueil les dijonnais 🥳

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 05:37

    D'extérieur l'hôtel est jolie mais les chambres ont du vécu. Télé très petite par rapport à d'autres Ibis, entretien moyen. La télécommande dans ma chambre était très sale et un spot n'était pas fixé au plafond. Ayant testé les 3 ibis de Dijon, le meilleur est celui proche de la gare.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 09:15

    Très accueillant, propre, belle expérience. A renouveler. Belle prestance. Bonne qualité prix. Tranquillité.

  • Avatar voyageur.o
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 13:11

    Hôtel simple et efficace au sud de dijon, pratique d'accès à proximité de l'entrée dijon sud de l'A31. Hôtel plutôt calme, une partie des chambres (peut être toutes...) ont été rénovées. Petit déjeuner un peu simple (un peu plus plus cher et un peu plus fourni serait mieux !) Par contre, pas d'accès simple au centre ville si vous n'avez pas de voiture

  • Avatar Emilie.e
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 13:50

    Petite chambre télé minuscule la propreté moyenne et très vétuste Produit déjeuner normal rien de super

  • Avatar Moi.o
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 09:51

    Lieu bien agencé et très propre. Accueil du personnel et expliquant cas par cas. Chambre spacieuse. Coté restaurant choix et prix corrects. Parking assez grand (il manque peut-être une caméra coté fond et l'éclairage). Merci à vous de maintenir un tel niveau. Bravo continuez

  • Avatar Eric.
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 17:43

    Arrivé à l'hôtel j'ai été charmer par la décoration du hall d'entrée de l'accueil et du restaurant. Par contre quelle désagréable surprise en entrant en chambre. Lit de 140 cm, téléviseur minuscule, salle de bain datant des années 90. Manque de prise de courant, literie inconfortable. Cependant la restauration est de bonne qualité et grâce au personnel j'ai mis une note de 3 Pour le reste à oublier.

  • Avatar Adrien.
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 17:24

    Chambre classique, propre, diner en chambre, repas de qualité et buffet très complet pour le matin. 2 petites choses : - Devoir porter son plateau repas avec un verre de bière à ras bord du rez de chaussée à la chambre du 2eme étage est très casse gueule - L'insonorisation n'est pas parfaite avec le couloir, mais ce n'est pas de votre faute si une famille laisse leurs enfants crier et courir dans le couloir à 7h du mat..

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 16/06/2021 à 06:33

    Très déçu, client de longue date de la chaîne Ibis, alors qu'il restait des chambres nous avons été placé dans la chambre 227 une des rares de l'hôtel sans climatisation d'après l'hôtesse au bureau, alors que ce dimanche 13 juin était très chaud. Conclusion très mauvaise nuit et pas la moindre excuse, comme si tout était normal.

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:58

    Merci Clément pour t'ai cocktails borabora et ta super sympathie

  • Avatar wim.i
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 13:42

    malheureusement Il y a des véritables problèmes avec cet hôtel. Nous avions la chambre 312 et tout tremblait! Des vibrations (fortes) qui viennent des groupes de ventilation sur la toiture. Vraiment désagréable. Je suis membre / client fidèle des hotels Ibis mais une telle expérience me fait douter…..

  • Avatar Katy.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 14:37

    Rien à redire, personnel très agréable que ce soit le jour où la nuit. Chambre très correcte , règles sanitaires totalement respectées. Petit déjeuner très très généreux ! Je vous le conseille

  • Avatar lefebvre.u
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 21:08

    Moins 12 dans la chambre en arrivant Chauffage inexistant.... Acceuil pourri... Fuyez (membre diamond accor)

  • Avatar P.
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:33

    Ne vaut pas le prix. Après avoir quitté l'autoroute et être passé devant de nombreux hôtels moins chers, on s'est aperçus que notre réservation n'a servi à rien : c'était le même prix, qu'on réserve ou pas avec la carte Accord. Arrivés dans la chambre, au moment de brancher les accessoires électriques, une seule prise nous était accessible. Puis, vu plus tard, nous avions une serviette par personne, mais pas de tapis de bain ou de serviette essuie-main. Le lendemain matin, au petit-déjeuner (10 euros, qui était bon : c'est là, la 2è étoile), on présente notre carte avec le numéro de chambre au réceptionniste, qui refuse de la regarder, puis nous la demande 5 secondes plus tard, une fois décalé de 1 mètre (devant le bon comptoir...). On choisit généralement un hôtel de chaine pour : avoir un tarif fidélisant, ne pas avoir à subir l'inconstance d'un patron ou d'un personnel caractériel, avoir une constance sur le niveau de prestations. Là, où était la plus-value ? Les prochaines fois, ce sera un autre hôtel entre eux et l'autoroute, ou - paradoxalement - l'Ibis Budget de Langres, moins cher et surtout beaucoup mieux !

  • Avatar Emmanuel.i
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 14:18

    J'ai pus bénéficier d'une France chambre communiquants avec mes enfants. Avec deux salles de bain top

  • Avatar Shirley.i
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 08:42

    Personnel vraiment serviable et souriant! Quel plaisir! Petit déjeuner complet avec produits de marque. Viennoiseries cuites sur place. Literie confortable et chambres propres.

  • Avatar Dominique.A
    3 / 5
    Le 08/07/2021 à 17:14

    Bien situé cet hôtel semble assez récent tandis que les chambres sont, quant à elle, pourvues d'une décoration ancienne génération. Personnel accueillant mais sans excès A contrario la responsable Breakfast (qui sert une partie du pdj) est dynamique souriante et efficace. Literie confortable et chambre propre SDB avec baignoire et WC Parking aménagé gratuit. Beau service de breakfast

  • Avatar Fabien.
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:05

    Très bon accueil à tout heure,restauration de bonne qualité, très belle déco

  • Avatar valentine.l
    3 / 5
    Le 29/05/2021 à 17:34

    Hôtel propre. Petit déjeuner varié et bon et dans les règles sanitaires. Dommage qu'il y a eu ce petit problème de règlement panne pour payer en carte bancaire. Très bon accueil

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 18:23

    Petite nuitée très agréable, mention spéciale pour la gentillesse des deux demoiselles présentes en soirée pour le repas du soir. Les chambres sont top et la literie plus que confortable. Petit déjeuner complet et très varié malgré les restrictions du covid... j'y retourne dans une semaine sans soucis 👌

  • Avatar Bernard.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    il n'y a que des serviettes de bain . Des essuie mains seraient bienvenus

  • Avatar Chris.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 21:57

    bon hôtel.Rien a redire sur la restauration et la chambre

  • Avatar Tristan.l
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 07:48

    Accueil très chaleureux, très chouette espace bar/détente avec un bon petit piano qui sonne bien et une guitare enfant. Restaurant très correct pour une chaîne d'hôtel. Accès très facile. Chambre quelconque, ambiance un peu froide. Salle de bain fonctionnelle sans plus. Les néons de la salle de bain clignotaient comme dans les mauvais motel américain de film d'épouvante. On a failli devenir épileptique.

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:58

    Réception et salle de petit déjeuner avec beaucoup de standing. Petite déception concernant les chambres assez vétustes, télévision petite, salle de bain avec pommeau de douche qui fonctionne mal.

  • Avatar Fred..
    3 / 5
    Le 05/01/2021 à 19:09

    Hotel proche de Dijon possédant un vaste parking. On peut y manger et déjeuner dans sa chambre. Les plats sont bons et le buffet du petit déjeuner possède un vaste choix Pour la chambre elle est correcte mais la déco est froide et la taille de TV et l'absence de prise au niveau du lit n'aide pas. Par contre la literie est super

  • Avatar Johann.f
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 06:30

    Bonjour, C'est la deuxième fois que je m'arrête dans ce lieu en septembre dernier et là cette année. En ce moment le lieu est en pleine métamorphose, le gérant augmente la capacité de chambres, salle de détente très bon accueil, une chef cuisinière qui m'a épaté par ses plats et l'on retrouve aussi une touche féminine et beaucoup délicatesse et d 'esprit. Le petit-déjeuner est parfait une bonne coalition entre la direction et l'équipe très agréable.

  • Avatar Noël.L
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 22:59

    Très bien, très propre et un très bon personnel.

  • Avatar mylène.u
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 10:30

    Chambre propre et fonctionnelle. Personnel d accueil et de ménage très agréables. Large amplitude pour arriver et repartir. Très grand avantage. Malgré les travaux, aucun dérangement. Nous n avons pas eu l occasion de rester le restaurant mais il a l air vraiment sympa aussi. Lorsque nous reviendrons dans le coin c est sans hésiter que nous reviendrons dans cet hôtel. Le supplément pour un animal reste tout de même un peu cher.

  • Avatar Isabelle.r
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 09:30

    Chambre très belle et confortable accueil agréable séjour parfait rien à dire je recommande vivement

  • Avatar Marceline.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:20

    Hôtel sympa propre personnel très agréable chambre confortable petit déjeuner correct Parfait pour une halte

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 03/09/2019 à 19:14

    Mauvaise expérience client. Au delà de la chambre qui reste une chambre avec un lit. Personnel qui rentre dans votre chambre sans taper alors que vous venez de retirer la chambre 1 heure avant et que le ménage venait d'être fait. Ménage derrière les meubles inexistant, cailloux.. paire de lunette qui tombe derrière (maladresse personnel certes) mais lunettes toutes rayées. Accident qui aurait pu être évité si la chambre avait été correctement nettoyée (et si je n'étais pas si maladroit ok je l'accorde aussi). Sous Directeur pas du tout commercial, pas d'excuse, seul argument : quand vous louez une chambre, ceci devient votre chez vous et vous en êtes responsable. OK je suis responsable de mes lunettes, aucun soucis. De mes clés aucun soucis. Mais le ménage non ! et de son équipe du personnel qui rentre pendant la douche de ma femme non plus. Donc l'hôtel IBIS de DIJON loue des chambres mal nettoyé dont le personnel peut rentrer sans frapper, mais attention c'est vous qui êtes responsables ! (Je n'en veux pas à la femme de ménage, ni à la personne qui est rentré sans frapper, des erreurs ça arrivent mais le directeur adjoint peu commercial et qui ne conçoit pas que la chambre louée ne répondait pas au standard de propreté et de discrétion) Visité en août

  • Avatar marc.o
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 08:42

    Déjà en arrivant l'hôtel est un chantier il faut enjamber une rigole non marquée (pour les personnes à mobilité réduites super) la porte d'entrée tient par habitude, ( on ne c'était pas arrêté en début d'année 2019 parce que l'hôtel était déjà en travaux et nous nous étions dit qu'après un an.... cela devait être terminé ( rien sur le site n'en parle!) j'ai donc réservé deux chambres avec soirée étape pour nous et ma belle-mère accompagnée de sont petit chien. Les chambres étaient non rénovées, d' un autre âge, plafond en plaques "année 70/80 détériorées par le temps boîte électrique tenue au bandes collantes, au moment du repas la dame de la réception nous fait savoir que les animaux de compagnie ne sont pas acceptés au restaurant et dans la salle des petits déjeuners ??? Lors de notre dernier séjour, il y a environ 3 ans, à cette époque nous avions nous aussi un petit chien, il n' y avait eu aucune interdiction... et de cela pas de trace sur le site de l'hôtel... nous avons une carte accor et occupons fréquemment toute sortes d'hôtels du groupe que ce soit ibis adagio my gallery ou autre et jamais notre chien à été refusé ( ce serait pour nous une raisons pour rendre directement cette carte et changer de groupe hôtelier) nous avons donc du prendre le repas dans le couloir... le repas en lui même était très bon et le personnel a essayé de faire pour le mieux... en suivant les directives locales... peut-être que la direction ne veut pas choquer les hôtes asiatiques vers lesquels son établissement a l'air de se préparer vu les indications françaises/ chinois au petit déjeuner.... nous nous ne viendrons plus ( je suppose que cela ne vous intéresse pas) ce qui me choque cest qu' accor est un groupe mais que chaque "petit roi" local fait ce qu'il veut ! Encore une dernière juste le prix est resté travaux ou pas......🤔🤔🤔

  • Avatar Nico.o
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:29

    Envrionnement bruillant. Restaurant à éviter.

  • Avatar Francine.e
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:37

    très bel accueil , chambre stéréotypée agréable et le dîner fut bien bon...

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 14:36

    Parfait. Accueil, petit-déjeuner et repas du soir. Tout était impeccable ! Merci.

  • Avatar séverine.a
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:18

    Sans plus. Chambre ne correspond pas à la réservation. Rénovation superficielle : vieux crépis repeint. Bonne literie et bryant

  • Avatar Vava.
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:56

    Lieu agréable, chambre petite mais très propre, belle terrasse, personnel très serviable

  • Avatar Philippe.h
    2 / 5
    Le 21/12/2019 à 20:08

    Une nuit... Et heureusement : pas d eau chaude dans la Chambre.... Mais nous ont réclamé un supplément de 10 euros pour le chien..... Une douche froide pour cet hôtel visiblement c est sans importance.... Nous y retournerons plus

  • Avatar Fabienne.e
    2 / 5
    Le 03/07/2021 à 11:56

    Réveil a 4h par les moteurs de poids lourds qui livrent le supermarché voisin puis réveillé a 6h par des bruits dans l’hôtel de chaises ou de chariots Bref très mal dormi !

  • Avatar Lucien.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:41

    Accueil chaleureux, personnel agréable et serviable Établissement très clean. Parking voiture. Je tecommande

  • Avatar Pierre.d
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:00

    dommage que ma fenêtre donne sur le toit de la cuisine avec le ventilateur de la hotte qui fait un vacarme de tout les diables

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 17/10/2017 à 17:30

    Hôtel très agréable !!! La chambre est moderne et propre !!! Le service est au top. En plus, vous avez la possibilité de prendre votre petit déjeuner et votre déjeuner en emporté : parfait pour ceux qui font de la route 😉

  • Avatar Matthieu.r
    3 / 5
    Le 29/07/2020 à 13:48

    Le personnel a été extraordinaire !! Tres accueillant et chaleureux ... seul vrai bemol mais non négligeable, la chambre PMR pas du tout adaptée, certes sans doute conforme aux normes, mais pas pratique en chaise roulante.

  • Avatar Romane.O
    2 / 5
    Le 21/07/2019 à 15:18

    Mes grands parents sont passés par cet Ibis : - erreur sur le nom de famille et la date de réservation ; - hotel en travaux : poubelles de chantier et vue sur les échafaudages ; - Chambre sale ; - Pas de serviettes pour se laver les mains ; - Aucun plateau de courtoisie. En bref, mis à part le personnel, à éviter, on est bien en dessous d’un 3 étoiles.

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 13/04/2017 à 06:35

    1er séjour ... Hôtel rénové de façon incomplète, restaurant OK bon et copieux, personnel disponible, acceuillant et serviable, mais les chambres ont vécu ... Insonorisation, vétusté, salle de bain. Dommage car la localisation est intéressante. À voir sur de prochain séjour !

  • Avatar Jeremy.a
    2 / 5
    Le 12/11/2020 à 20:52

    Petit dej au plastique, un monsieur extrêmement désagréable, des chambres vieillottes... C’est bien dommage, le reste du personnel était vraiment charmant, mais nous ne reviendrons plus JAMAIS.

  • Avatar Hioube.
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 06:46

    Oulala c'est un Ibis ça ? Hôtel hors d'âge avec des travaux bruyant en pleine réunion, accueil passable, limite on gêne. Au lieu d'essayer de ménager la chèvre et le chou mais surtout de faire du profit au dépend des clients il vaudrait mieux fermer le temps des travaux et revenir en beauté

  • Avatar Grégoire.r
    1 / 5
    Le 24/10/2017 à 09:03

    Établissement dans son jus (Année 80), Gros problème de chauffage : 26,7° en chambre fin octobre; obligé de dormir fenêtre ouverte la nuit, sans entrebailleur avec bébés et chien. Sanitaires mal conçu : avec une douche vous inondez votre évier et le sol. Literie correct hormis oreillers ayant le maintien d'un pancake. Sérieux de l'équipe plus que douteux : une bouteille de Ricard laissée dans la chambre, morceaux de plastiques dans la glace destinée au enfants et non remplacée, aucune solution trouvée pour la température en 15 heures malgré les 15 minutes indiquées en brochure. Repas insipide et sans intérêt (vive le surgelé et l'industriel : de l'entrée au dessert sans oublier le pain) Un hôtel ? Non, un sketch... 150 euros la soirée étape, je préfère largement holiday inn ou bien première classe pour moitié moins cher. Une honte dans l'hôtellerie.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 15/04/2021 à 10:32

    Ibis impressionnant employés de 10 gentils proches chambre propre grande Repas exceptionnel je conseille à tous les commerciaux et à tout le monde mon Best sur Dijon

  • Avatar Henri.E
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 15:36

    Service très sympa convivial professionnel Même chose pour la chambre

  • Avatar Francine.a
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 21:06

    Parking a proximite de l'hotel. Chambre climatisee et confortable. Sdb avec douche italienne. Pt dej buffet avec jus orange frais confitures excellentes et si on veut des oeufs des cereales..et des fruits. Cafe extra.

  • Avatar fabrice.a
    1 / 5
    Le 06/06/2020 à 17:05

    attention aucun préavis pour le vendredi à partir de 17 h 45 pour sortir du parking de l hôtel dont l accès est bloque par une voiture Peugeot 308 grise donc revenir le lendemain samedi pour sortir normalement en plus personne à l accueil très désagréable et hautaine hôtel à éviter il y en a tellement d autre sympa Fabrice macri

  • Avatar pascale.N
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:03

    Super hotel propre personnel accueillent au top très très propre refait il y a deux ans

  • Avatar Florian.i
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 17:23

    Accueillant, chambre toujours propre.Le petit déjeuner est bien varié Seul bémol le temp d'attente au restaurant qui peut être très long.

  • Avatar GREGORY.R
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 12:31

    Bonjour. L'Ibis hôtel est très bien un accueil chaleureux à notre arrivée. Les chambres sont très propre et il fait calme. Merci à vous.

  • Avatar Heidi..
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 10:11

    Hôtel avec un personnel très sympathique, professionnel et accueillant. Petit déjeuner et literie parfaits. Rénovations prévue nous y retournerons.

  • Avatar NABIL.
    5 / 5
    Le 01/07/2017 à 01:00

    Très bonne hôtel Et déjeunez parfait beaucoup de choix ....Et les chambres sont fraîches CLIM Et chauffage !! Et contrairement a plein d'hôtels !! Ont s'y sent pas du tout à l'étroit ...chambre impeccable !!

  • Avatar 123apt34.
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 07:10

    Superbe cadre, j'ai plus diner au restaurant en tarrasse en toute sécurité une très bonne salade, le personnel au petits soins. Je recommande

  • Avatar thomas.
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 18:23

    Tout était parfait, aussi bien le service que la chambre. Le restaurant est également délicieux

  • Avatar Gerard.e
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 23:28

    Accueil parfait, personnel aimable et souriant. Service +++++++. Chambre spacieuse, impeccable. Une adresse à retenir pour un prochain séjour.

  • Avatar Fred.o
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 16:45

    Malgré les travaux en cours, hotel confortable, personnel accueillant et lit confortable et notre grande surprise une baignoire à la place de la douche annoncée.

  • Avatar beatrice.e
    4 / 5
    Le 01/05/2021 à 11:31

    C est en dehors de la ville, parking fermé, bel établissement, belle chambre et bon accueil

  • Avatar Beatrice.e
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 07:52

    Ibis très correct. Un accueil chaleureux et avec le sourire . Propre et un super petit déjeuner. Je le recommande.

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 15:16

    Très bien, très propre, proche des autoroutes. Très bonne litrie !!!

  • Avatar Christelle.R
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:29

    Petit déjeuner au top !

  • Avatar Marion.o
    1 / 5
    Le 10/05/2016 à 01:57

    Après avoir retrouvé un chewing gum collé dans une serviette de bain et être dans l'incapacité de régler la température de la chambre, me faire réveiller à 3h du matin par un inconnu qui fait irruption dans la-dite chambre en me demandant ce que je fais là, ça n'a pas de prix. Merci Ibis Dijon Sud !

  • Avatar Fabien.i
    5 / 5
    Le 17/11/2017 à 08:18

    Hôtel de très bonne qualite.Le personnel est super sympa. La carte de restauration est large. Très agréable séjour.

  • Avatar Théau.�
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 09:02

    Je mais 4 étoiles parce que tout était bien sauf que on ne pouvait pas fermer la porte des toilettes chambre 100 si l'hôtel regarde

  • Avatar Xavier.
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:50

    Chambre propre et cadre accueillant pour une famille (2 adultes et 1 enfants) de passage.

  • Avatar Elisabeth.u
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 06:01

    Personnel très aimable, hôtel très propre, et chambre très grande, à refaire. Conseil pour faire une halte.

  • Avatar jc.o
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 06:10

    Hôtels un peu vieillot mais propre et agréable comme le personnel et très bon restaurant pas cher

  • Avatar N.s
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 19:26

    Accueil parfait, bonne humeur et sourire ! Mathilde est très pro

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:44

    Très bien l'équipe toujours au top trés bonne accueil 😀👍

  • Avatar Bob.a
    5 / 5
    Le 05/12/2016 à 13:51

    Hôtel confortable et personnel aimable proche zone commerciale. Chambre spacieuse literie hyper confortable et propreté au rendez-vous.

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 05:47

    Accueil et les plateaux repas dans la chambre très bien

  • Avatar sylviane.o
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:20

    Excellentes nuits paisibles petit déjeuner super ...

  • Avatar Tony.o
    3 / 5
    Le 26/06/2019 à 19:57

    Ibis classique. Restaurant assez commun, peu de gout. Manque une prise de courant a la tête de lit, pénible

  • Avatar Morgane..
    5 / 5
    Le 21/07/2017 à 16:47

    Un des meilleurs ibis dans lequel j'ai passé la nuit. De la carte des repas à la taille des chambres, en passant par l'efficacité de l'ensemble du personnel, je recommande !

  • Avatar Stéphane.i
    4 / 5
    Le 09/05/2019 à 21:38

    Hôtel bien tenu mais actuellement en travaux pour extension....photos non contractuelles.

  • Avatar Louis.�
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 06:33

    Chambre très propre et spacieuse. Personnel agréable.

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 11:13

    Rénovation de l'hôtel très réussi

  • Avatar Louis.
    5 / 5
    Le 25/12/2017 à 07:34

    Accueil chaleureux. Chambre et salle de bain spacieuse et propre. Bien situé.

  • Avatar carole.u
    3 / 5
    Le 21/11/2018 à 18:53

    Chambre côté route mal isolée et rénovée. A part ça, hôtel bien situé et pdj agréable.

  • Avatar romain.e
    5 / 5
    Le 25/02/2019 à 18:24

    Super hôtel, personnel au top!! Merci à toute l'équipe pour cet acceuil!

  • Avatar Jean.v
    4 / 5
    Le 16/08/2017 à 07:38

    Hôtel très bien , repas du soir correct , et petit déjeuner copieux.

  • Avatar hervé.i
    3 / 5
    Le 03/10/2017 à 11:24

    Apparemment la soirée précédente n est pas au top personnel complètement débordé Malgré un désir de bien faire beaucoup de maladresse.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 1 Rue Bolotte
  • 21160 Perrigny-lès-Dijon
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–21:00
Mardi 06:30–21:00
Mercredi 06:30–21:00
Jeudi 06:30–21:00
Vendredi 06:30–21:00
Samedi 07:00–21:00
Dimanche 07:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité