Hôtel Port Beach
- 4.3
- hôtels
- Port Gruissan
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Port Beach à Port Gruissan
Hôtel en front de mer proposant restaurant ouvert en saison, bar et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel de bord de mer, restaurant.
Tags: Restaurant, Hôtel,
Les avis (100)
-
Sabrina.i5 / 5Le 11/04/2022 à 20:15
Hôtel très propre, bien placé avec vu sur le port. Nous avions réservé une chambre panoramique avec balcon et vu sur le port et nous avons passé un agréable moment de détente. Accueil chaleureux, personnels à l'écoute et sympathique sans oublier le petit déjeuner qui était extra et on ne manquait de rien. Je conseille fortement cette adresse si vous êtes de passage à Gruissan
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
aurélie.i5 / 5Le 06/06/2022 à 14:32
J'adore cet hôtel. Les hôtes sont d'une extrême gentillesse. Un très bon emplacement sur le port. Tout était parfait. Ne changez rien. Chambre avec vue sur le port. Bref, c'était parfait !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande fierté. A bientôt chez nous. -
philippe.e5 / 5Le 03/05/2022 à 18:55
Un immense merci aux personnels de l'hôtel. Agréables, souriants, professionnels avec une mention spéciale pour la personne du petit déjeuner ( dont j'ai oublié le prénom 😉) qui a été juste parfait. Les plus de cet hôtel: qualitées des chambres, vue sur le port et proximité des restaurants. Nous avons passé un excellent week-end 😁.
Réponse du propriétaire :
Nous œuvrons chaque jour pour rendre l'expérience de nos clients aussi agréable et unique que possible et de tels avis nous encouragent à nous surpasser. A très bientôt! -
julien.i1 / 5Le 26/02/2022 à 17:59
Chambre double panoramique vue sur parking et la route et un petit peu le port si vous sortez sur le balcon... scandaleux! Impossible de changer de chambre hôtel complet...oui mais moi pas avoir payé pour une vue sur votre parking!
Réponse du propriétaire :
Quelle mauvaise foi ! Certes, notre chambre Panoramique avec balcon qui vous a été proposée était sur le côté de l'hôtel mais propose bien une vue dégagée sur le Port tout en voyant notre parking si vous penchez la tête sur le côté. Mais en aucun cas, cela est mensonger ! Si l'hôtel ne vous convient pas une prochaine fois, passez votre chemin... -
Sassanotte.5 / 5Le 06/04/2022 à 11:20
Accueil agréable, hôtel très propre, vue sur le port et terasse bien sympathique. La douche manque un peu de pression😁 Seul bémol il n a pas été possible de prendre un café au bar de l hôtel à 10h30.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
A.5 / 5Le 28/05/2022 à 18:02
Un super séjour dans cet hôtel pour la 2nde fois. Nous venons d'Albi et c'est un plaisir à chaque fois de séjourner là. L'emplacement est idéal, la chambre triple donnant sur la rue était très bien pour un couple avec enfant, le petit déj est complet et excellent. Le couple qui tient l'hôtel est très accueillant, ils sont super chaleureux et très pro ainsi que leurs employés toujours à l'écoute. Merci à toute l'équipe pour cet accueil !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande fierté. A bientôt chez nous. -
mélinda.a5 / 5Le 22/05/2022 à 05:12
Parfait ! Week end en famille ( 2 adultes 2 enfants ) . Chambre panoramique. Un régal ! Vu sur le port , chambre spacieuse . Bien insonorisé, Clim , et d une propreté ! !! Petit déjeuner parfait ! Cocktail en terrasse sur le port parfait ! Coupe de glace parfaite ! Personnel souriant, agréable, à l écoute, tout est parfait !!! Un hôtel ou nous reviendrons avec grand plaisir ! Ne changez pas restez ainsi ! !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande fierté. A bientôt chez nous. -
Valerie.o5 / 5Le 02/06/2022 à 15:16
Séjour de 3 jour fin mai début juin très très bien bon accueil tout le monde gentil serviable souriant très belle chambre avec une vue panoramique parfaite j conseil cet hôtel vous rEs bien situé très propre ( ménage impeccable)petit déjeuner copieux pour ma part je reviendrai à cet hôtel sans aucun problème je me garde cette adresse
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de cette excellente note sur l’hôtel Port Beach ! Un grand merci de la part de toute notre équipe pour ce beau retour et, comme convenu, à très bientôt avec grand plaisir! -
Serge.e5 / 5Le 23/05/2022 à 10:22
Personnels très sympa, surprise apero offert au bar. Hôtel qui mérite ses 3 étoiles. Chambre bien isolée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Denise.O5 / 5Le 02/04/2022 à 14:31
Bon accueil ,chambre calme, bon petit déjeuner. La restauration n'étant pas ouverte, impossibilité de juger. A l'occasion nous reviendrons, surtout avec une chambre avec vue sur le port.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de cette excellente note sur l’hôtel Port Beach ! Un grand merci de la part de toute notre équipe pour ce beau retour et à bientôt avec grand plaisir. -
François.h5 / 5Le 08/03/2022 à 06:54
C'est parfait! Merci encore pour ce court séjour.. l'hôtel est propre et la literie est confortable. Les chambres sont bien équipées.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Galand-Dedieu.a4 / 5Le 07/03/2022 à 09:39
La chambre est exiguë, la fenêtre de la salle de bain qui donne directement dans la chambre fait que tout le monde est réveillé si quelqu'un se rend aux toilettes dans la nuit. On voit que le balcon a ete réaménagé pour prolonger la chambre. On sent même la différence de niveau sous le pied. La clim n est pas réglable malgré plusieurs manips effectuées et il fait très chaud dans la chambre. Personnel sympathique par contre et accueillant. Pour un 3 étoiles, je m attendais a mieux. Déçue.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Lors d'un éventuel prochain séjour, optez pour une de nos chambres familiales (5 personnes en mezzanine) pour avoir plus d'espace. Pourquoi ne pas vous être rapproché de la réception qui aurait certainement trouvé une solution pour régler la climatisation? Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Géraldine.O5 / 5Le 06/06/2022 à 20:21
Personnel très sympathique et à l'écoute. Chambre propre et calme. Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de cette excellente note sur l’hôtel Port Beach ! Un grand merci de la part de toute notre équipe pour ce beau retour et à bientôt! -
Vanessa.a5 / 5Le 30/04/2022 à 17:21
Accueil chaleureux et charmant. Petit déjeuner au top, chambre nickel, vue superbe. Mention spéciale pour le monsieur des petits dej., adorable! Merci.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de cette excellente note sur l’hôtel Port Beach ! Un grand merci de la part de toute notre équipe pour ce beau retour et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour! -
AURELIE.E5 / 5Le 09/05/2022 à 11:20
Très accueillant et chambre impeccable. Très calme et bonne literie. Petit dej en terrasse sur le port. Vraiment sympa.
Réponse du propriétaire :
Nous œuvrons chaque jour pour rendre l'expérience de nos clients aussi agréable et unique que possible et de tels avis nous encouragent à nous surpasser. -
fred.a4 / 5Le 06/06/2022 à 08:50
Personnel très accueillant. La chambre pour cinq était vraiment très bien agencée. Les enfants se sont régalés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous et vos enfants ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Orlane.o5 / 5Le 20/03/2022 à 19:11
Super hôtel avec un personnel très accueillant et souriant, chambres très jolie, très bien équipée et très propre ! avec une superbe vue sur le port, petit déjeuner au top 👍 Ne changer rien 😉
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de cette excellente note sur l’hôtel Port Beach ! Un grand merci de la part de toute notre équipe pour ce beau retour et à très bientôt! -
bousquet.v5 / 5Le 13/05/2022 à 18:23
Très bon accueil , et bon séjour dans votre établissement . Le personnel est à l'écoute et de plus sympathique .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande fierté. A bientôt chez nous. -
Christophe.e5 / 5Le 07/06/2022 à 07:22
Tout simplement parfait, accueil excellent, chambre parfaite, nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Nous œuvrons chaque jour pour rendre l'expérience de nos clients aussi agréable et unique que possible et de tels avis nous encouragent à nous surpasser. A très bientôt! -
Sylvaine.U5 / 5Le 11/04/2022 à 04:11
Un hôtel de qualité. Nous avons été sensibles à la disponibilité des agents de la réception, a la propreté des chambres et la vue de celle que nous avions choisie.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Christian.E5 / 5Le 12/06/2022 à 06:51
Service impeccable. Chambre confortable et petit déjeuner face au port de plaisance. GENIAL
Réponse du propriétaire :
Nous œuvrons chaque jour pour rendre l'expérience de nos clients aussi agréable et unique que possible et de tels avis nous encouragent à nous surpasser. A très bientôt chez nous! -
Bruno.e5 / 5Le 30/05/2022 à 17:45
Hôtel très bien placé, personnel très accueillant. Un très bon souvenir.
Réponse du propriétaire :
Nous œuvrons chaque jour pour rendre l'expérience de nos clients aussi agréable et unique que possible et de tels avis nous encouragent à nous surpasser. A très bientôt! -
boldis.i5 / 5Le 30/05/2022 à 13:46
Bonjour ce ette super votre hôtel Ils sont tous les clients adorable.et on vous remercie pour tout.et bonne continuation.Madame PIGEON .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande fierté. A bientôt chez nous. -
Magali.a5 / 5Le 31/10/2021 à 06:31
Un super hôtel ! Chambre sur vue du port de Gruissan : magnifique ! 🥰 Employés très chaleureux et professionnels. Petit déjeuner au top (possibilité de le prendre dehors avec toujours cette vue sur le port). Chambre superbe, jolie décor et très propre, bien entretenue.... Rien à dire tout était parfait ! De plus, la réceptionniste nous a conseillés un bon restaurant du côté du port et non loin de l'hôtel : la table du Ponant (chez Éric). Au top également ! Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes toujours soucieux du bien-être de nos clients durant leur séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
lucie.i5 / 5Le 12/09/2021 à 19:21
Hôtel très chaleureux et accueillant. Le personnel est souriant et répond aux questions. La chambre pour deux était impeccable avec la vue sur le port. Niveau propreté c’était impeccable. Rien à redire sur cet hôtel et on le recommande énormément. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement. -
D.e5 / 5Le 22/09/2021 à 16:22
Ce qui qualifie cet hôtel....avant tout une propreté exemplaire; des chambres très agréables, amabilité de tout le personnel et une qualité de services. Il est vraiment très bien situé, avec une vue imprenable . Une personne avait critiqué le petit déjeuner sur le site ,je lui réponds: J'ai été sidérée lorsque j'ai découvert un self où rien ne manquait, tout le monde pouvait avoir un repas totalement à son goût!! il vous faudrait sortir un peu plus!! C'est sûr je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. -
Dinou.5 / 5Le 04/10/2021 à 20:09
Bonjour. Un très belle hôtel et très propre. Nous avons séjourner en petite famille avec un enfant en bas âge ce week-end. Le petit déjeuner est très bien achalandé avec beaucoup de choix. Personnels de l établissement très agréable, souriant et super sympathique avec notre enfant ainsi qu'avec ses parents. Si nous repassons vers cette destination on reprendra cet hôtel sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. -
P.4 / 5Le 27/02/2022 à 17:47
Propre. Literie de bonne qualité, petit ascenseur pratique. Chambre coté rue un peu bruyante. Petit déjeuner extra!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
martine.i5 / 5Le 06/11/2021 à 20:20
Super hôtel. Bel emplacement avec vue sur le port et la mer. Très bon accueil et le personnel très gentil, serviable et aux petits soins des clients. Je le recommande vivement. Si je dois revenir dans le coin c'est cet hôtel que je rechoisirai.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos futurs clients fidèles. Ce sera un plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Yanis.o4 / 5Le 03/03/2022 à 15:33
Très bon hôtel chambre spacieuse propre belle vu sur le port personnel très accueillant je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
marie.h5 / 5Le 07/09/2021 à 11:36
Un vrai hôtel ! ... la chambre est de bonne taille, bien équipée, très propre, il y a même un petit frigo, et une loggia bien agréable. L'accueil est sensationnel, très chaleureux, avec le soucis de conseiller au mieux le client. On nous a recommandé un petit restaurant à 2 pas de l'hôtel ...vraiment parfait . Quand au petit-déjeuner, tout y est .. sucré, salé, fruit, laitages ..très très bien. Et quel bonheur de pouvoir prendre ce petit-déjeuner en terrasse au bord du port de Gruissan.. l'emplacement est sensationnel. Hôtel à ne surtout pas rater ... excellent rapport qualité/prix .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de cette excellente note sur l’hôtel Port Beach ! Un grand merci de la part de toute notre équipe pour ce beau retour. Nous oeuvrons chaque jour pour rendre l'expérience de nos clients aussi agréable et unique que possible et de tels avis nous encouragent à nous surpasser. N'hésitez pas à revenir prochainement parmi nous pour un nouveau séjour reposant à Gruissan ! A très vite -
Mi.f1 / 5Le 09/04/2022 à 13:28
Juste hallucinant nous arrivons sur place a l accueil nous réservons une chambre côté port et au moment de payé surprise nous ne prenons pas l espèce j'ai jamais vu sa un hôtel qui refuse l'espèce de plus sur votre site le payement en espèces et autorisée hôtel d amateurisme !
Réponse du propriétaire :
INCROYABLE, mettre un avis alors que vous n'avez pas séjourné à l'hôtel !!! Nos clients doivent présenter une CB valide pour enregistrer leur réservation, le paiement en espèces peut alors être effectué... Lorsque l'on n'a pas de pseudo identifiable, c'est que l'on a des choses à cacher... La prochaine fois, ne venez surtout pas nous voir !!! -
Audrey.i5 / 5Le 03/05/2022 à 19:08
Très bien on reviendra, merci pour votre accueil, votre professionnalisme, tous était propre, la chambre est très confortable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de cette excellente note sur l’hôtel Port Beach ! Un grand merci de la part de toute notre équipe pour ce beau retour et à très vite! -
ccela1.5 / 5Le 06/03/2022 à 22:46
Hôtel très bien situé et confortable. Personnel aimable et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Simone.a5 / 5Le 13/03/2022 à 23:56
Personnel très accueillant, à l'écoute et sympathique. Je conseille vivement cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Granger.i5 / 5Le 17/05/2022 à 17:09
Joli hôtel en face du port, propreté impeccable, literie parfaite, une bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande fierté. A bientôt chez nous. -
Colette.o3 / 5Le 15/04/2022 à 14:46
Bon accueil chambre confortable salle de bain spacieuse très propre
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Au plaisir! -
Elo.5 / 5Le 09/06/2022 à 16:53
Merci pour ce merveilleux week-end auquel vous avez activement participés. Accueil et service au top.
Réponse du propriétaire :
Nous œuvrons chaque jour pour rendre l'expérience de nos clients aussi agréable et unique que possible et de tels avis nous encouragent à nous surpasser. A très bientôt chez nous! -
Michel.A4 / 5Le 28/05/2022 à 04:33
Confortable , très bien placé, très propre avec des très belles chambres
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
SMI.L5 / 5Le 11/06/2022 à 16:58
Superbe équipe hôtel soigné petit dej complet
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de cette excellente note sur l’hôtel Port Beach ! Un grand merci de la part de toute notre équipe pour ce beau retour et à très vite chez nous! -
Anne.u5 / 5Le 20/04/2022 à 20:57
Accueil chaleureux, bonne prestation hôtelière, nous reviendrons volontiers
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Fred.E4 / 5Le 09/10/2021 à 07:39
La chambre est assez spacieuse mais les communs (escalier, couloirs et ascenseur) sont assez étroits. Dommage que l'établissement ne propose pas la restauration pour le soir. Hôtel très calme au mois d'octobre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques et en prenons bonne note. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, en haute saison pour pouvoir profiter du restaurant, lors d’un prochain séjour. -
Rose.u3 / 5Le 22/08/2021 à 07:33
Hôtel 3 étoiles mais qui mérite guère mieux. 1er jour, retard sur la disponibilité de notre chambre. Les toilettes de l'accueil pas très propre. La vue est bien mais tout dépend de la chambre qui est attribuée. Au petit déjeuner (11€), viennoiseries et pains pas frais, croissants secs et pains caoutchouteux. Le lendemain, nous nous sommes promenés et en remontant, nous avons croisé la femme de chambre, le lit est pas fait comme au premier jour, le drap pas changé. Masque vendu 1 euros, alors que dans un des restaurants c'était en libre service. Cher pour 3 étoiles. Honnêtement je recommande mais l'hôtel devrait améliorer certains points cités.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établisement. L'accès aux chambres, ne se fait qu'à partir de 16h30 comme il inscrit sur nos sites. Le pain et les viennoiseries sont cuits tous les jours, et le buffet est régulièrement ré-approvisionné. Le ménage est fait de manière journalière par notre personnel d'étage. Les draps ne sont effectivement pas changés tous les jours à l'inverse des serviettes de toilettes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. -
Anne-Laure.T5 / 5Le 26/08/2021 à 08:45
Hotel très agréable et bien situé, personnel charmant. Chambre confortable. Juste une remarque sur le petit déjeuner qui est très basique. Par contre, le fait de le prendre en terrasse sur le port est très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Helene.o5 / 5Le 28/07/2021 à 05:13
Hôtel très agréable, très bien situé sur le port et prestations interressantes. Le personnel est très gentil et accueillant. Les chambres sont très bien équipées (frigidaire, climatisation, sèche cheveux....). Certainement si je dois revenir à Gruissan très certainement je reviendrai à cet hôtel. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Alicia.E2 / 5Le 13/09/2021 à 17:48
1ere visite le 12/09 qui s'est très bien passé au bar .nous sommes hyper bien reçues. Le 13/09 donc ce soir, nous décidons d'aller boire un cocktail . Il est 18h40 .Le serveur , identique à la veille , nous indique fermer à 19h au lieu de 20h comme indiquer sur la porte . Voyant que nous l'importunons, nous décidons de changer d'endroit et continuons un peu plus loin.vers 19h10, ce jeune serveur passe à côté de nous , nous fait la remarque " que nous n'avons pas eu besoin d'aller très loin " le tout en marchant . Puis continuant dans sa lancée, se retourne de nouveau vers nous et nous insulte de "pu*es". Malheureusement pour lui en qualité de soignants, nous savons lire sur les lèvres.
Réponse du propriétaire :
Pourquoi inventer des histoires qui ne concernent pas le Bar directement ? Vous ne pouvez pas donner un avis alors que vous n'avez pas consommer sur place !!! -
Dominique.a4 / 5Le 29/07/2021 à 17:46
Très bien sauf la salle de bain si vous mesurez plus d'un mètre 80 il faut se baisser pour prendre un douche !!!! Le parking un peu chère 14 €!!! La chambre un peu petite. Mais dans l'ensemble ça va. Félicitations spéciales pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes sensibles à vos remarques et en prenons bonne note. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Frel00ser.5 / 5Le 12/09/2021 à 12:31
Hôtel très sympa et bien placé, personnel accueillant et chaleureux. Le petit dej est bon et varié, si vous déjeunez sur la terrasse vous profiterez de la vue sur le port !! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de vous avoir fait plaisir lors de ce séjour. A très bientôt ! -
Lou.5 / 5Le 23/09/2021 à 16:09
Super hôtel bien situé, vue magnifique sur la marina, chambre très très propre, literie confortable, petit déjeuner copieux avec du choix. Toute l équipe de l hôtel sympa, suzy et sa bonne humeur, réceptionnistes à l écoute, une mention spéciale au Barman du bar qui est vraiment adorable , attentionné avec les clients et très respectueux. Son mojito est exellent , merci . A très bientôt de revenir avec ma mère .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Yoann.i4 / 5Le 04/09/2021 à 15:14
Hotel propre personnel attentionné et agréable. Très belle espace de chambre bien équipé et pour les chambres en disposant belle vu sur le port. Parking accessible facilement de la rue et accès de l'hôtel direct à celui ci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
DIDIER.E4 / 5Le 14/08/2021 à 06:58
Hôtel très bien situé avec un personnel sympathique et agréable. Le seul bémol est le prix par jour du parking et du chien ( 28 eur/jour) sans prestations particulières pour le chien ( panier , une gamelle d'eau ...) .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous aviez le choix de vous garer sur les emplacements publics et gratuits aux abords de l'hôtel. Le supplément pour le chien se justifie pour le ménage en profondeur qui doit être effectué après votre passage. Nous espérons vous revoir très bientôt à Port Beach. -
clem.5 / 5Le 01/09/2021 à 14:43
Hotel très bien situé sur le port avec une vue dégagée. Un accès facile et un parking sécurisé (conseil de le réserver à l'avance) Personnel simpathique, hygiène et déco très bien. Nous avions la chambre avec balcon qui a un excellent rapport qualité prix. Les chiens sont admis sans problème avec supplément. Bar de l'hotel qui donne sur le port simpa et calme. Une très bonne expèrience.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de cette excellente note sur l’hôtel Port Beach ! Un grand merci de la part de toute notre équipe pour ce beau retour. Nous oeuvrons chaque jour pour rendre l'expérience de nos clients aussi agréable et unique que possible et de tels avis nous encouragent à nous surpasser. N'hésitez pas à revenir prochainement parmi nous pour un nouveau séjour reposant à Gruissan ! A très vite -
Isabelle.u4 / 5Le 07/05/2022 à 08:26
Un bruit repetitif le matin à 6 h. Nous sommes restés 3 nuits.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes sensibles à vos remarques et en prenons bonne note cependant, pourquoi ne pas vous être rapprochée de la réception qui aurait certainement tenté de trouver l'origine du bruit? Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. -
gibbs.o4 / 5Le 04/11/2021 à 17:18
Accueil très sympathique, chambre correcte, vue sur le port. A voir la qualité du petit déjeuner demain matin. Parking à réserver sinon chercher une place aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Valérie.i5 / 5Le 20/03/2022 à 15:33
Parfait , personnel aux petits soins et chambres très agréables
Réponse du propriétaire :
Nous œuvrons chaque jour pour rendre l'expérience de nos clients aussi agréable et unique que possible et de tels avis nous encouragent à nous surpasser. A bientôt! -
claire.h5 / 5Le 27/07/2021 à 15:12
Accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre. On y a dormi 1 nuit en famille, nous avons adoré et espérons vivement y revenir avant la fin de l'été. Merci et bravo à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur disponibilité ❤
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de cette excellente note sur l’hôtel Port Beach ! Un grand merci de la part de toute notre équipe pour ce beau retour. Nous oeuvrons chaque jour pour rendre l'expérience de nos clients aussi agréable et unique que possible et de tels avis nous encouragent à nous surpasser. N'hésitez pas à revenir prochainement parmi nous pour un nouveau séjour reposant à Gruissan ! A très vite -
Chantal.a4 / 5Le 21/09/2021 à 12:43
nous y étions la nuit du 19 au 20 septembre accueil très agréable chambre très propre literie très bonne mais par contre le petit déjeuner il y a à dire : nous sommes descendues à 9 heures et plus de pain plus d œufs brouillés et bacon mais ce qui nous choquées c est la réponse de votre employée "à cette heure ci je ne vais pas refaire des oeufs et du bacon vu qu il y a bien assez d autres choses après insistance de plusieurs personnes Madame a bien voulu décongeler du pain et a dit dans 10 minutes il y aura du pain". et le jus de fruit frais dommage nous n en avons pas eu alors que la semaine avant tout était très bien mais le prix n a pas diminué pour autant maintenant au tour du bar nous sommes descendues de notre chambre à 18h45 nous nous sommes installées pour boire un cocktail et le barman n est jamais venu nous voir heureusement que deux personnes étaient installées sur la terrasse et qui nous ont dit qu il n y avait plus de service ce monsieur qui nous a vu aurait pu venir nous le dire pas affiche pour les horaires mais par contre tapas à toute heure. cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En ce qui concerne le bar, si vous aviez demandé directement à notre barman, ce dernier vous aurait dit gentiment qu'il fermait le bar à 19h00 et donc, qu'à 18h45, il ne servait plus ni cocktail, ni consommations malheureusement. Pour le petit déjeuner, nous sommes désolés d'être tombés en panne d'œufs ainsi que de bacon juste après le week-end. Nous nous excusons aussi d'avoir été à cours de pain pour nos 2 de nos clients mais le problème a été résolu en 10 minutes (le temps de cuisson nécessaire pour cuire quelques baguettes supplémentaires). Nous espérons toutefois vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Karine.3 / 5Le 23/08/2021 à 20:01
Accueil chaleureux. Hotel propre. Chambre côté rue très bruyante jour comme nuit car très fréquenté et les gens claxonnent juste devant l'hôtel en passant en voiture la nuit... Matelas ok mais oreiller beaucoup trop volumineux impossible de dormir avec.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes sensibles à vos remarques et en prenons bonne note. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Carine.i3 / 5Le 14/06/2021 à 04:52
La chambre est super, l'accueil est vraiment très agréable mais dommage la clim qui soufflait de l'air chaud alors qu'il faisait déjà 30° dans la chambre. Cela a gâché notre nuit....
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Dès votre départ, nous sommes allés contrôler la climatisation qui fonctionnait parfaitement. Peut-être l'aviez vous mise sur le mode chauffage. Nous espérons vous revoir très bientôt à Port Beach. -
CHRISTINE.Z5 / 5Le 12/04/2022 à 20:38
Très bel endroit. Personnel très sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande fierté. A bientôt chez nous. -
ptt31.a4 / 5Le 01/03/2022 à 08:53
Chambre côté port très belle vue propre et accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Salamandre.4 / 5Le 23/08/2020 à 08:33
Hôtel très bien placé, le personnel est au top , à l’écoute , disponible, souriant . La chambre est très propre, la literie niquel . Les quelques bémols personnellement, la chambre au rez-de-chaussée , malgré qu’elle soit propre et belle , le fait qu’il y a qu’une petite fenêtre, la pièce est sombre et étouffante à la longue , après c’est mon ressenti . Et le petit déjeuné le prix est un peu élevé mais très bon avec une vue Magnifique sur le port .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour avec une chambre en étage. -
Jessica.o4 / 5Le 08/09/2020 à 06:38
Très bon accueil dimanche 6 septembre en fin de journée par la personne présente particulièrement. Emplacement et chambre confortable et propre. Pour information, la télévision ne fonctionnait pas pour toutes les chaînes. Point négatif et décevant la qualité du petit déjeuner pour le prix. Pas assez de diversification et aliments de mauvaise qualité, de l'industriel en sachet et boîte.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes sensibles à vos remarques, cependant sachez qu'après une vérification , la télévision fonctionne parfaitement. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Nathalie.M5 / 5Le 11/06/2021 à 14:04
Très bon accueil. Personnel agréable et souriant. Chambre choisie familiale avec vue sur le Port. Sejour très agréable avec tous restaurants à proximité à pieds. Hôtel à recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Norbert.T2 / 5Le 12/09/2020 à 16:17
Nous avons demandé une chambre panoramique donc supérieure avec vue sur le port. Notre chambre était au 1er étage avec oui une vue sur le port mais le toit de la salle de restauration devant nous et les gros blocs de climatisation. La chambre mériterait aussi un sérieux rafraichissement en supprimant la moquette. La chambre était propre mais je me demande si les 3 étoiles sont vraiment justifiées ! Par ailleurs, le personnel n'est pas très accueillant ... un effort à fournir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sensibles à vos remarques et en prenons bonne note. -
Ginette.a5 / 5Le 10/10/2021 à 07:31
Hôtel très bien situé, personnel très professionnel à l'écoute de leur client, petit déjeuner au top, nous y reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt à Port Beach. -
Philippe.o5 / 5Le 29/10/2021 à 12:48
Les réceptionnistes sont très avenants, l'hôtel est bien situé, confortable et assez calme. Idéal pour un séjour en famille.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour -
Laurent.u4 / 5Le 14/08/2021 à 09:06
Donne 7 car le seul bémol et pas moindre le côté balcon . Belle vue mais encadré par des climatisation a droite et a gauche c est pas possible cela gache vraiment le tous.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes sensibles à vos remarques et en prenons bonne note. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Stephane.h4 / 5Le 25/06/2019 à 05:00
Personnel très accueillant, chambre très propre et très belle vue depuis la chambre . Télécommande de climatisation qui ne fonctionnait pas donc clim inutilisable, je demande à l'accueil le remplacement des piles , à notre retour a 23h ceci n'a pas été effectué, obligé de redescendre demander . La douche était bouché et de ce fait déborde par terre . Petit-déjeuner ne vaut pas les 10e, nous sommes arriver à 9h30 il restait 2 pain au chocolat et quelques croissant . Dommage la chambre était vraiment belle et d'une excellente qualité niveau literie.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sensibles à vos remarques et en prenons bonne note. -
Dominique.4 / 5Le 02/11/2020 à 10:18
Manque des plats chauds au petit déjeuner (œufs brouillés, bacon,...).Pour un hôtel, 3 étoiles, manque une bouilloire en chambre avec thé et infusions pour le soir. Sinon bon rapport qualité /prix . Bon emplacement également.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons bonne note de vos remarques. -
Valérie.o4 / 5Le 06/07/2019 à 16:40
Hôtel avec une vue Imprenable, Nous disposions d'une chambre avec terrasse.....Un véritable bonheur pour les yeux......Le port la nuit, juste magique !! En outre, chambre petite, toilettes à l'intérieur de la Salle de Bain......donc pas fonctionnelle....Dommage. Ménage perfectible, terrasse et table pas nettoyées !!! Quant au petit déjeuner pas assez de choix, un peu cher pour les prestations proposées. Le dîner, pour les demi-pensionnaires, à revoir totalement, car les plateaux de Tapas tous les soirs ne donnent pas envie de rester à l'hôtel !! Dans l'ensemble, Hôtel sommes toutes à recommander, tant pour la vue que pour son accueil très sympathique !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes sensibles à vos remarques et en prenons bonne note. Notre bar-tapas est la nouveauté de cet été 2019, nous sommes ravis de ce retour qui nous permettra d'amélioré la formule dîner-tapas. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Patrick.a5 / 5Le 28/09/2021 à 16:43
Hôtel agréable, accueil au top, Idéal pour un weekend ou plus avec vue sur le port.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. -
valerie.a5 / 5Le 25/06/2018 à 15:34
Nous sommes ravis de notre séjour!!! L'accueil était chaleureux et efficace!! J'avais effectué ma réservation par téléphone et déjà ravie de ce premier contact!!! Passé les formalités de l'accueil nous nous sommes dirigés vers notre chambre en empruntant le grand escalier en bois blanc qui m'a immédiatement charmée!!! Le ciel étoilé qui le surplombe est aussi une véritable merveille!!!! Quelle belle idée!!!!! En poussant la porte de notre chambre une agréable odeur était perceptible , le lit était joliment fait et "tiré à quatre épingles" ( un grand bravo à l'équipe!!!) , la salle de bain était très propre, le linge de toilette bien rangé comme il se doit!! La chambre était décorée avec gout , et bien rénovée! Nous avons pris notre petit déjeuné sur place, nous avons profité du beau temps sur la terrasse, avec ce plaisir immense de petit déjeuner près des voiliers!!! Le petit déjeuné était copieux, varié, bien organisé!!! et la personne qui s'en occupe était très attentionné !!! Tout était parfait!!! Un véritable sans faute pour cet hôtel!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Stella.1 / 5Le 02/08/2020 à 17:20
Chambre sale, ongles sûr la moquette cheveux, poussière nettoyage de la salle de bain très médiocre. Nids d'insectes au niveau de la baie vitrée.. et j'en passe. Le petit déjeuner est de très mauvaise qualité. Extrêmement déçut et surtout surpris de la saleté de la chambre.. c'est un minimum.. En conclusion ce n'est pas ce qu'on attend d'un 3 étoiles
Réponse du propriétaire :
Madame Stella, votre commentaire nous semble abusif, si vous aviez constaté un problème de ménage, c'était à votre arrivée qu'il fallait le signaler. Notre personnel est toujours très réactif et à l'écoute de ses clients. -
JEAN-NOEL.L5 / 5Le 30/06/2020 à 16:41
À notre arrivée vers 16h30 nous avons déposé les bagages dans l'entrée de la chambre. À notre retour vers 21h45 nous nous somme aperçus que la chambre était sale. On nous a donné comme explication que la chambre et la salle de bain avaient été oubliés. 1 jour après la réouverture c'est inadmissible. Après un recommandé au propriétaire de l'hôtel,il nous a été accordé 20% de réduction sur une prochaine nuitée,si ça c'est un geste commercial c'est minable !!! La mauvaise publicité de cet hôtel ne fait que commencer.
-
Mathieu.E5 / 5Le 21/08/2019 à 15:04
J’ai réservé deux nuits en famille dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et professionnel, L’hôtel est très bien placé, le petit déjeuner est vraiment copieux. Les chambres sont propres. Il y a un parking privatif. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. La famille de la chambre 35.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande fierté. A bientôt chez nous. -
Nadine.o5 / 5Le 13/08/2019 à 12:14
Bel établissement bien situé car un peu en dehors de la ville. La chambre est belle mais proposée comme une chambre avec vue panoramique sur le port alors que l'on voit plus en premier lieu l'immeuble d'en face (donc tarif un peu cher par rapport à cette vue). La climatisation n'était pas en route lorsque nous sommes arrivés et les vitres de la terrasse ouvertes donc toute la chaleur du dehors rentrait dans la chambre. Sinon la chambre est bien décorée, propre et spacieuse
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt à Port Beach. -
Sarah.U5 / 5Le 16/08/2017 à 00:06
Les + : Très bon séjour dans un hôtel très bien situé tout en étant très calme la nuit. Bons équipement et bonne literie. Personnel très agréable et arrangeant. Nous avons eu la surprise d'avoir une belle vue sur le port avec la possibilité de s'installer sur une terrasse couverte. Le - : Les serviettes de bain etait taché par les anciens utilisateurs Le petit déjeuner est un peu cher (10€) mais il est copieux et c'est malheureusement les prix facturés en France dans les hôtels de cette gamme
-
Florence.a5 / 5Le 28/08/2021 à 15:46
Très beau hôtel. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant. Personnel compétant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt à Port Beach. -
Laure.o5 / 5Le 22/08/2021 à 19:14
Accueil au top Chambre spacieuse Hôtel très bien situé Petit déjeuner copieux Nous reviendrons 😉😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
schiavi.u5 / 5Le 12/05/2018 à 17:50
Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle sur Internet donc très bon rapport qualité/prix. Très bien situé, au pied du port, on peut poser sa voiture au parking (payant) et tout faire à pied : magasins, restaurants... balade tout autour du port... En revanche prendre la voiture pour aller à la plage qui est loin du village et du port. Chambre avec balcon, vue sur le port très agréable, surtout le matin où on est bénéficie des premiers rayons du soleil. Très bon accueil que ce soit au téléphone ou à l'entrée. Personnel soucieux de notre confort. Bonne literie (et je suis difficile), bon espace douche. Décoration sobre et chaleureuse. Petit déjeuner classique (buffet sucré/salé), possibilité d'être en terrasse couverte avec vue sur le port (à 3 m) ; très appréciable. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
jm.x3 / 5Le 01/08/2020 à 14:55
Accueil, petit déjeuner et chambre ok malgré la situation actuelle. Mon seul bémol sera sur la salle de bain et surtout la douche ouverte qui éclabousse partout même en faisant attention et rien pour faire sécher les serviettes et maillots alors qu'on est au port et en bord de Mer
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes sensibles à vos remarques et en prenons bonne note. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
leperlier.a4 / 5Le 20/07/2018 à 13:44
Très bon séjour, l'hôtel est bien placé et belle vue depuis notre balcon (demandé avec vue sur port). Très bon accueil, nous avons apprécié le service du petit déjeuner en chambre (demandé en supplément). Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Davy.n4 / 5Le 22/09/2018 à 09:13
Très bon hôtel, très agréable, le buffet du petit déjeuner est bien garni, les chambres sont spacieuses. Prendre le petit déjeuner en terrasse au bord du port c'est très agréable. Il pourrait avoir une meilleure note si la salle de bain était plus spacieuse, si elle avait des porte-serviette, et si la douche fonctionnait parfaitement : seule la pomme de douche amovible fonctionnait, et l'eau avait du mal à s'évacuer)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes sensibles à vos remarques et en prenons bonne note. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Carole.o3 / 5Le 12/03/2019 à 09:31
Salle de bain beaucoup trop petite et la porte ne fermait pas, pas d'aération dans la chambre donc au réveil, vitres trempées à l'intérieur, pas de volets, les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement. Le petit-déjeuner était pas trop mal. Hôtel moyen, par contre belle vue sur le port.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sensibles à vos remarques et en prenons bonne note. -
Virginie.h5 / 5Le 13/08/2021 à 07:56
Un accueil au top ! Nous avons apprécié la climatisation ainsi que le frigo mis à disposition. Emplacement idéal !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande fierté. A bientôt chez nous. -
christophe.l5 / 5Le 17/04/2018 à 06:50
Très bon établissement, nous avons séjourné en famille dans une chambre à 5 couchages (1 lit double + 3 lits simple en duplex) vue sur le port. La demi-pension est très bien. C'était parfait.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très reconnaissant pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vivement vous revoir très bientôt à Port Beach. -
Claire.o5 / 5Le 20/08/2019 à 09:30
Très bel hôtel très bien placé.. Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire. Sans faille et très prévenant. La localisation sur le port permet de belles balades et il suffit de passer le pont, très proche, et on est côté boutiques. Je vous recommande cet hôtel sans restriction !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de cette excellente note sur notre Hôtel Port Beach ! Un grand merci de la part de toute notre équipe pour ce beau retour. Nous œuvrons chaque jour pour rendre l'expérience de nos clients aussi agréable et unique que possible et de tels avis nous encouragent à nous surpasser. N'hésitez pas à revenir prochainement parmi nous pour un nouveau séjour reposant à Gruissan! A très vite -
joele.a4 / 5Le 03/08/2020 à 23:43
Tres bon séjour. Hygiène, propreté ( merci Maria) et accueil irréprochables ! Dommage qu'il faille descendre de voiture pour ouvrir le parking. Reste à déplorer le manque de savoir vivre de certains clients ( bruit...claquement de portes etc) ! Mais ça...vous n'y êtes pour rien...hélas !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt à Port Beach. -
MANOU.r5 / 5Le 20/08/2020 à 11:13
Très agréable séjour, bien situé. Le personnel est à notre écoute et serviable. Un petit bémol sur le ménage mais rien de bien méchant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour. -
Olivier.O3 / 5Le 13/06/2021 à 17:07
Hotel propre et bien placé. Accueil sympathique Seul le petit-déjeuner reste très moyen (type collectivité).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet à volonté, c'est peut-être ce qui vous a donné l'impression de la collectivité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. -
francine.e3 / 5Le 21/10/2020 à 15:17
Bel emplacement. Mais il fait y mettre le prix! Actuellement la plupart des services sont malheureusement inactifs restaurant par ex, et ceux des alentours , il faut donc réviser le tarif en fonction pour conserver sa clientèle! Qui vient malgré tout. Un geste commercial. Du gagnant/gagnant
-
Florian.a5 / 5Le 16/08/2021 à 11:36
Très bon acceuil, hôtel et chambre très propres. Chambre avec vue le le port très agréable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt à Port Beach. -
Claudie.a1 / 5Le 24/08/2019 à 17:18
Hélas je n'ai pas pu séjourner dans cet hôtel ! 3 semaines avant notre séjour nous avons dù l'annuler pour cause de fracture au pied droit... mais la Direction de l'hôtel a refusé de nous rembourser les arrhes ! 3 semaines avant, je suppose qu'il a été facile de la relouer !!! Même pas le moindre petit geste commercial...
Réponse du propriétaire :
Nos conditions d'annulation sont les même pour l'ensemble de nos clients. Un établissement ne peut être évalué sans y avoir séjourné. -
La.a3 / 5Le 24/04/2021 à 06:45
Cher, chambre propre mais on n' y est pas à l' aise ! On vous fait payer les produits tels que savonnette ou brosse à dent 10€ c' est très exagérer !
Réponse du propriétaire :
Vous vous êtes trompés d'établissement. -
Patricia.a5 / 5Le 27/07/2019 à 05:11
Très bien. Nous avons passés un bon séjour. Juste que je trouve le tarif du parking un peu élevé, surtout si vous restez qu'une nuit comme nous. Sinon agréable séjour tout le reste parfait.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande fierté. A bientôt chez nous. -
josette.o5 / 5Le 20/03/2019 à 08:10
Bon séjour dans un cadre agréable. Personnel accueillant, à l'écoute. Chambre propre et confortable. Hôtel bien situé, rapport qualité/prix intéressant. A retenir pour un prochain séjour.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. -
coline.h1 / 5Le 04/06/2018 à 06:22
La climatisation ne fonctionne pas, les finitions sont grossières, les coussins sont de mauvaise qualité,pas de bouteille d'eau ni de bouchons d oreilles, et un mini bar vide. De plus quand on a signalé que la climatisation ne fonctionnait pas, on a eu ni réduction, ni excuses. À plus de 100 € la nuit, c est une honte !
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire n'est pas du tout approprié. Tous nos climatiseurs sont en parfait état de marche et vérifiés très régulièrement. Après votre départ nous avons contrôlé celui de votre chambre qui fonctionne parfaitement. Vous auriez peut-être dû vous referer au livret d'accueil dans lequel le fonctionnement du climatiseur est expliqué, vous l'aviez mis en fonction chauffage !!!! Notre literie et nos coussins sont neufs et c'est d'ailleurs un des compliments récurrent concernant notre établissement. Les réfrigérateurs dans les chambres ne sont pas des minibars mais des frigos permettant à nos clients de stocker leurs éventuels pique-niques et boissons. Un distributeur est à votre disposition à l’accueil de l’hôtel. Il est trop facile de demander une ristourne une fois le séjour achevé, la réception est ouverte H24 et à l'écoute des attentes de nos clients. -
Albert.a1 / 5Le 02/07/2018 à 09:07
Réservation sur leur site web à notre arrivée surprise nous nous sommes retrouvés dans une chambre de 2 au lieu de 3, !! pas de geste commercial !! On s'est retrouvé dans cette petite chambre avec un lit supplémentaire facturée 40 € !!! Le petit déjeuné de qualité médiocre pour un 3 étoiles. la vue sur le port reste sympa. à refaire je choisirai un autre hôtel
Réponse du propriétaire :
Quelle mauvaise foi !!!!! Vous aviez effectivement réservé sur notre site internet une chambre pour 2 personnes avec 2 petits lits (cf votre mail de confirmation). Vous débarquez à 3, on vous trouve une solution avec un lit d'appoint et vous vous permettez encore de râler c,est un peu fort !!! Effectivement la prochaine fois changez d'hôtel. -
Céline.o4 / 5Le 04/08/2020 à 12:09
Hôtel très propre, accueil sympathique. Literie confortable, chambre spacieuse et bon emplacement pour visiter Gruissan. Parking payant 14€ la journée en supplément.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour.