Hôtel Acadie Paris Nord Villepinte
- 4.5
- hôtels
- Tremblay-en-France
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Acadie Paris Nord Villepinte à Tremblay-en-France
Chambres simples dans hôtel chic avec restaurant lumineux, espace de réunion, Wi-Fi gratuit et parking. Hôtel moderne avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
florentia.h5 / 5Le 20/05/2022 à 06:35
Hôtel propre bien décoré, super cuisine, équipe et direction parfait. Si vous avez un séjour à faire pour facilement accéder au parc des expositions une navette et mise à disposition. Mexi beaucoup pour ce sejour!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mme Christoforou pour cette excellent commentaire et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir à l'Acadie et espérons vous revoir très bientôt. Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie -
Suzanne.E5 / 5Le 25/05/2022 à 17:50
J ai ete très étonnée par le super décors que l on découvre en entrant ,le patio est agréable et bien agencé, quand au restaurant les plats sont succulents, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mme Ferro pour ces 5 étoiles ainsi que pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir dans notre établissement et que la décoration de notre hôtel vous ait plu, ainsi que nos plats. En espérant vous revoir très bientôt à l'Acadie! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie -
Marion.o5 / 5Le 09/05/2022 à 08:40
Une oasis à proximité du parc des expositions. Une décoration originale, des chambres confortables, une restauration de qualité, et surtout un personnel des plus agréables, aux petits soins !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mme Fontanel pour ces 5 étoiles ainsi que pour ce commentaire plus que positif. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel et espérons vous revoir très vite à l'Acadie. Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie -
Ludovic.a5 / 5Le 18/01/2022 à 15:00
Cadre très sympa, belle décoration et super accueil. En plus c'est bon !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ainsi que pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir et espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. À très bientôt à l'Acadie! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie -
Aurelie.5 / 5Le 28/12/2020 à 17:16
J'ai fête le baptême de mon fils en janvier 2020 (j'écris avec un peu de retard) et je ne peux que recommander ce lieu. La salle était très agréable, j'adore le côté chaleureux de l'entrée de l'hôtel très cosy avec ses fauteuils. Le cocktail et le repas était parfait, les produits de qualité et très bien cuisinés. J'avais une pièce montée personnalisée en tête qu'ils ont réussi à avoir. Le personnel est adorable et a été très attentif à mes demandes. Je n'ai eu que des compliments de mes invités. Je les ai connu lors du mariage d'amis et tout était parfait aussi. Je recommande très fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif! Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir pour ce jour spécial pour vous et que toute la réception vous ai plus que convenue. En espérant vous revoir très bientôt à l'Acadie! Tout l'équipe de l'Hôtel Acadie -
Braipson.e4 / 5Le 29/03/2022 à 19:37
Très convivial, bon petit déjeuner, bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup M.Braipson pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir et que vous ayez passé un agréable moment avec nous. En espérant vous revoir très bientôt à l'Acadie! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie -
Selly.a4 / 5Le 28/12/2021 à 08:03
Agréable et très chaleureux les chambres et l'accueil . Un peu en zone bureau. Mais vraiment commode
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir et nous espérons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. En espérant vous revoir très bientôt à l'Acadie! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie -
Joëlle.o5 / 5Le 28/11/2020 à 16:58
Bien caché, je pousse la porte et scotchée, comme c'est beau et l'accueil est vraiment sympathique. Une décoration magnifique, un espace de verdure très appréciable en été. Et une table où j'ai plaisir à déguster des plats délicieux. De belles salles de réunions, l'hôtel est très bien également avec un super petit déjeuner "Comme chez soi" envie d'y revenir. Mais chut j'ai envie de conserver cette adresse secrète 🤫
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre magnifique commentaire Mme NOLDIN. Nous sommes heureux que l'atmosphère, l'ambiance ainsi que les services de notre hôtel vous ai plu. A très bientôt à l'Hôtel Acadie! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie -
Eric.a5 / 5Le 25/12/2021 à 14:56
Le plus bel hôtel de la zone park expo. Super literie, très bon resto et le personnel est super agréable. Que du bonheur
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire plus que positif M.Baltzer. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir et que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. En espérant vous revoir à l'Acadie! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie -
Kathy.e5 / 5Le 20/09/2021 à 18:26
Merci aux personnels adorables de l'hotel Acadie de la Direction au cuisinier. Une salle de réception et terrasse des plus conviviales pour se retrouver et faire la fête. Merci beaucoup pour votre gentillesse. Je recommande l'hotel Acadie à tout le monde. A bientôt 🌺❤👍
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre commentaire et les 5 étoiles Mme TESTON. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Toute l'équipe de l'Acadie. (Avis d'origine) Thank you for your comment and the 5 stars Mrs TESTON. We hope seeing you again soon in our establishment. All the Acadie's team. -
Julien.a5 / 5Le 08/08/2020 à 13:05
Les chambres sont bien équipées Climatisation, douche, literie confortable. Le restaurant au sein de l'hôtel est très satisfaisant à des prix très corrects. Le petit déjeuner est varié et complet. Le cadre extérieur est très joli. Personnel accueillant 👌
-
Mano.a5 / 5Le 07/10/2021 à 19:19
Très bon accueil ,personnel gentil Très à l'écoute du client. Le repas vraiment très très bon je vous les recommandes
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour les 5 étoiles et votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Toute l'équipe de l'Acadie. (Avis d'origine) Thank you very much for the 5 stars and your nice comment. We hope seeing you again soon in our establishment. All the Acadie's team. -
Dam's.a5 / 5Le 04/11/2020 à 19:08
Très bon hôtel restaurant. Bon rapport qualité-prix. Chambre supérieure agréable. Plusieurs séjours, les chambres son toujours propre avec pour l'acceuil une bouteille d'eau et un paquet de m&ms.le restaurant est très bon et varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. MARTIGNON, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En espérant vous revoir bientôt! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie -
clément.a5 / 5Le 01/02/2022 à 11:39
Le meilleur des hôtels à proximité de Roissy très accessibles
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup M.MAINEULT pour ces 5 étoiles ainsi que pour le commentaire plus que positif. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir à l'Acadie en espérant vous revoir très vite! Tout l'équipe de l'Hôtel Acadie -
Stéphane.H5 / 5Le 05/11/2020 à 16:13
Une équipe très agréable et aux petits soins pour les hôtes. Une cuisine de qualité avec des produits frais et de la créativité. Une déco chaleureuse. 2 bornes de recharge pour les véhicules électriques ou hybrides rechargeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. CHARLES, Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans les meilleurs conditions et nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite ! Toute l'équipe de l'hôtel Acadie -
Patrice.i5 / 5Le 01/08/2021 à 07:24
Bel hôtel, lieu calme ,personnel chaleureux et agréable, chambre confortable, j ai beaucoup apprécié je recommande
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci Mr RICHARD pour votre gentille note et pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Toute l'équipe de l'ACADIE (Avis d'origine) Thank you Mr RICHARD for your nice note and for your comment. We hope seeing you back very soon. All the ACADIE's Team -
DIDSTY.2 / 5Le 01/12/2019 à 09:44
Côté restaurant c'est parfait et excellent. Par contre la chambre pas terrible... le couvre lit avec de grosses traces, le matelas complètement affaissé, la moquette par endroit n'a pas vu l'aspirateur depuis un moment, sur le mur des traces de fond de teint, dans la salle de bain les joints de la douche mériteraient d'être refait car noircis par la moisissure, manque de ventilation dans la salle de bain. Chasse d'eau qui fuie. On entend le voisin... Bref seul tableau noir la chambre, sinon cadre sympa et décoré pour les fêtes.
-
François.e5 / 5Le 27/11/2021 à 23:59
Très bon accueil, très bon repas et décorations de Noël extraordinaires
-
Sylvain.e5 / 5Le 21/04/2021 à 17:35
Accueil très chaleureux chambre spacieuse et confortable et un service restauration digne de très grand restaurant je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette note très positive ainsi que votre commentaire Monsieur LEGRAND. En espérant vous revoir très bientôt à l'Acadie ! Toute l'équipe de l'hôtel Acadie -
Christophe.5 / 5Le 17/12/2021 à 18:24
Personnel accueillant et agréable On mange bien Endroit agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ainsi que pour le commentaire. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir à l'Acadie en espérant vous revoir très vite! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie -
camping-car.a5 / 5Le 30/10/2019 à 07:06
Le personnel a été top tout au long des 10 jours . Le restaurant est excellent voir plus encore. Et le patron est d une gentillesse rare. Et étant dans le commerce moi meme je sais détecter le sourire commercial forcé, la il n en est rien l homme met son énergie et cela se ressent dans la tenue et la disponibilité de son équipe. Le rendez vous entre qualité confort service et prix est réussi .
-
Olivier.r5 / 5Le 02/11/2019 à 02:11
Invite a un anniversaire nous avons été un peu surpris par l'emplacement du lieux, puis une fois à l'intérieur la prestation comme la salle à notre disposition étaient top, le personnel aux petits soins, rien à redire. Je recommande du moins pour la partie location de salle ,restauration...Concernant les chambres n'ayant pas dormis sur place je ne peux donner mon avis meme si le calme de l'hôtel et de ses environs est déjà un bon point
-
Mathieu.u5 / 5Le 18/09/2019 à 23:49
Lieu extrêmement convivial. Un accueil comme a la maison. Un personnel professionnel et sérieux tout en étant familial. 80% de clients professionels habitués. Une ambiance décontractée mais très professionnelle. Une salle de bar comme a la maison, pour un apéro entre collègues ou amis et un restaurant avec un cuisine raffinée sans manières mais variées et joliment présentée. Un de mes hôtels de références !!
-
Devildriver.3 / 5Le 22/01/2019 à 16:29
Hôtel cosy et joliment décoré. Petit déjeuner bon et varié. Accueil agréable et restaurant pas mal (à part le service assez moyen) . Par contre, chambre petite, surtout la salle de bain vraiment hyper étroite. Insonorisation mauvaise surtout en bas.
-
Florian.5 / 5Le 17/12/2016 à 17:18
Très bon hôtel, le personnel est accueillant, les lits correctes et un bon resto. Toujours
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour les 5 étoiles ainsi que votre avis qui nous importe énormément. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir à l'Acadie et espérons vous revoir bientôt. Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie -
Victor.e5 / 5Le 21/10/2021 à 15:45
Personnel souriant 😃, belle chambre et très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci Monsieur DE OLIVEIRA pour votre agréable appréciation. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Toute l'équipe de l'ACADIE. (Avis d'origine) Thank you Mr DE OLIVEIRA for your pleasant appreciation. We hope seeing you back in our establishement. All the ACADIE's team. -
Pascal.l3 / 5Le 14/03/2019 à 18:06
Le cadre est sympathique. Le menu diversifié et le prix pas excessif. Un bémol sur certains plats. Il est fort dommage de servir des coquilles saint jacques au menu en pleine saison et de servir des noix congelées qui de surcroît n'étaient pas du tout assez cuites. Les autres plats étaient vraiment bons. Il sera nécessaire d'y retourner pour se faire un autre avis.
-
Laurence.-3 / 5Le 10/10/2019 à 18:21
Accueil très pro. Service à table un peu moins : barrière linguistique ? Méconnaissance des degrés de cuisson ? Bleu n'est pas rosé et encore moins well down.. . De toute façon aliments trop salés et menus pas très équilibrés pour un 3 étoiles. Salle de restaurant très exiguë, quand c est possible éviter les heures de pointe. Surtout pour le Ptit dej.!!! Chambre et sanitaires pas larges mais bonne hygiène . Literie neuve et impeccable , petit bémol : le couvre lit troué d une brûlure et pas très net sur l 'envers. Nous sommes censés être dans un 3 étoiles à partir de 95€ la nuit... Relativement calme mais tributaire de la bonne éducation des clients civilisés...ou non ! Parking accessible et sécure.
-
julien.a5 / 5Le 25/06/2021 à 06:59
Très bon accueil, personnel gentil et mettent les clients alaise, vraiment je retournerai là sans aucun soucis merci à toute l'équipe .
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions énormément Monsieur KABS pour cette excellente note et votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt à l'Acadie. Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie -
Maya.n5 / 5Le 19/02/2020 à 11:25
Bel hôtel, joliment décoré. À l'entrée une salle de restauration, un salon avec une télé, la cuisine, avec un grand jardin à l'extérieur ainsi que les chambres aux étages et un espace salle de réunion pour des évènements (réunion, anniversaire ...)100 chaises approx.
-
Thomas.u5 / 5Le 13/09/2017 à 13:15
Quel plaisir que cette bulle d'oxygène au milieu de la grisaille actuelle! Un endroit surprenant, un peu "hors du temps " ou l'on mange exceptionnellement Bien et ou le personnel est des plus agréable. Je recommande vivement!
-
Daria.5 / 5Le 28/12/2019 à 09:24
Excellent endroit. (restaurant) Magnifique déco. Repas de bonne qualité et vraiment bon. Service impeccable. Un lieu parfait pour des rdv affaires, ou même des petit repas de fête type communion, baptêmes ou CSE. Bref j'ai vraiment aimé. Et recommande vivement.
-
Stéphane.i5 / 5Le 18/12/2019 à 14:13
Beau cadre et salles de réunion agréables. Bon accueil. Mon avis n'est pas forcément représentatif, je ne suis pas resté suffisamment.
-
MarieQaroline80.5 / 5Le 11/09/2018 à 16:46
Chambre basic trop petite, chambre plus cher très bien, bonne literie, cadre agréable et très bien décoré , cependant pas de gardien de nuit et WiFi très faible. Restaurant excellent, petit déjeuner très très copieux avec de bons produits et beaucoup de choix
-
Christophe.4 / 5Le 27/07/2018 à 16:14
Tres bon rapport qualité prix pour la région Parisienne, bon accueil et espace Happy hour. Le wifi pas top en chambre et insonorisation perfectible à cause de la structure en bois de l'hôtel. Restauration parfaite et PDJ en buffet assez complet. Parking gratuit
-
Caro.3 / 5Le 23/08/2021 à 14:57
L'établissement est sympas, les salles jolies,mais soucis avec la réglementation liée au covid
-
Sophie.e5 / 5Le 18/10/2018 à 20:36
Accueil chaleureux et très professionnel. Chambres agréables et bien équipées. La qualité de l offre et des mets servis au restaurant est notable. Je recommande
-
Francis.e4 / 5Le 12/03/2019 à 21:28
Accueil chaleureux Repas vraiment très bon Petit déjeuner sympa Malgré la situation (covid)
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur VERDIN pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'avoir eu l'occasion de vous servir et accueillir malgré la condition sanitaire actuelle! Toute l'équipe de l'hôtel Acadie -
Julien..5 / 5Le 27/05/2019 à 15:01
Très bon hôtel, bon rapport qualité / prix. Service impeccable, rien à signaler. Terrasse très agréable pour profiter du soleil. Je recommande.
-
laurent.u5 / 5Le 15/03/2021 à 19:53
Belle chambres, restaurant excellent, petit déjeuné très copieux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur DUBREUIL, nous vous remercions énormément pour votre partage et votre avis très élogieux. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie -
Hortense.e4 / 5Le 28/04/2019 à 16:19
Accueil très agréable chambre agréable avec très bonne literie salle de bain minuscule impossible de se sécher en sortant de la douche sans se cogner partout aucun endroit pour poser les affaires de toilette Très bon repas mais service déplorable si on veut manger ensemble certains mangent froid Super petit déjeuner avec beaucoup de choix et des produits de qualité
-
Isabelle.e5 / 5Le 15/10/2020 à 08:58
personnel au top tres accueillant aux petits soins cuisinier qui releve des meilleurs endroits tres joliement decoré j ai adoré
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mme LECOUTEUX pour votre retour très positif! Nous espérons que vous reviendrez très prochainement à notre hôtel. Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie -
sefsaf.h4 / 5Le 15/04/2018 à 18:12
Restaurant très bon et employés très réactif et professionnels. Attention les chambres doivent faire l objet de petits travaux pour rester agréable.
-
Valérie.a5 / 5Le 28/06/2016 à 16:53
L agencement des chambres est vraiment au top! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La literie est parfaite pour mon dos fragilisé avec tous les kms parcourus en auto...Les douches sont spacieuses .L équipe de Gilles et Patricia est toujours très souriante et serviable. Quant à la cuisine. ..hummmmm Patrick tu nous régales. .. Sans oublier le somptueux sourire la gentillesse de Patricia et son professionnalisme. ... Et Gilles ,l Excellentissime Gilles....
-
Soco.o2 / 5Le 10/07/2017 à 17:38
Arrivé dimanche soir à 17h15 je trouve la réception fermée. Sur l'affichage il est noté que celle-ci ouvre à 17H. J'appelle le numéro indiqué, appui sur la sonnette de nuit; AUCUNE RÉPONSE..... à 18 heures la réceptionniste arrive disant qu'elle ouvre avec 1H de retard car elle reste plus tard..... Ordre de la direction...... Aujourd'hui lundi je me présente au restaurant à 19H30, le personnel est atablé entrain de discuter, une serveuse me demande de revenir d'ici 5 à 10 minutes.... Dans ces circonstances, à quoi servent les horaires affichés???
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous nous excusons pour ces désagréments et prenons note de vos remarques. Celles-ci sont prises en compte afin que cela ne se reproduise pas. Nous mettons en place le maximum pour la satisfaction de nos clients et seront plus vigilant au bon fonctionnement de nos horaires afin que ceux-ci soient respectés. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe de l'hôtel Acadie de Tremblay en France -
arnaud.o5 / 5Le 09/10/2018 à 11:19
Très bon hôtel, avec un accueil chaleureux, un espace loundge pour le bar très convivial et feutré à la fois, un bars à appero à volonté très bien fournie, le restaurant est sympa, au niveau des chambres elles sont spacieuses avec grand écran lit très confortables petit défaut la chambre est très chaude dans les périodes intermédiaire (passage en automne) ou le système est en chauffage alors qu'il nécessiterait un peu de climatisation à ce moment là
-
Emmanuel.E5 / 5Le 30/07/2019 à 10:25
Lieu agréable, personnel agréable et pro, nourriture bien cuisiné, seul point négatif pas de climatisation dans les chambres
-
azimera.a5 / 5Le 16/05/2019 à 17:24
Tout absolument tout va dans cette hôtel. Merci au gérant pour leur accueil et leur disponibilité lors de notre séjour. Je le recommande fortement.
-
François.i5 / 5Le 11/06/2015 à 17:59
L'accueil de Gilles, l'ambiance de Patricia, les petits plats de Patrick... Que dire de plus ? Je ne vais plus a l'hôtel, je reviens avec plaisir à la maison, tout simplement !
-
Michele.h5 / 5Le 04/07/2017 à 12:22
Très bon établissement. Excellent accueil, cadre charmant, cuisine raffinée. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Merci beaucoup de nous avoir attribué 5 étoiles! Vous avez tout dit! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un prochain avenir. A très bientôt! L'équipe de l'Hôtel Acadie de Tremblay en France -
carole.5 / 5Le 18/02/2020 à 18:16
Le resto avait été réservé par une association! Rien à redire pour le service et le repas était très bon!
-
Pierre-Arnaud.u5 / 5Le 04/01/2019 à 09:34
Très bel hôtel avec un très bon accueil et un super chef de cuisine qui propose toujours des plats divins.
-
Stephanie.e5 / 5Le 28/07/2020 à 13:50
Super endroit. C'est propre, de très bon goût . Repas excellent
-
Sebastian.a5 / 5Le 25/05/2019 à 21:40
Service impeccable, avec le beau temps le terrain de pétanque fait plaisir ! Rapport qualité prix incroyable ! Je recommande !
-
Christophe.o5 / 5Le 11/06/2018 à 06:13
Très bons petits plats. La cuisine est de très bonne qualité et le lieu ainsi que le service sont agréables.
-
Thibaud.e5 / 5Le 08/02/2020 à 13:40
Personnel aimable et bien à accueilli Beaucoup de confort et beaucoup d'aménagements (grande chambre, télévision, etc)
-
Mostdoggydog.v5 / 5Le 12/01/2018 à 23:31
Fantastique, hôtel chaleureux , accueillant,moderne, pittoresque, restaurant délicieux, cuisine au top,petit déj. extra.....j'en suis tombé sous le charme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif sur notre établissement. Tant qu'on est pas venu à l'hôtel Acadie de Tremblay en France, on ne peut pas s'imaginer qu'un tel endroit existe. A très bientôt! L'équipe de l'Hôtel Acadie -
François.e5 / 5Le 08/09/2018 à 16:10
Excellent accueil. Aucun bruit. Literie parfaite. Petit déjeuner varié et copieux.
-
Agnes.a4 / 5Le 06/05/2018 à 18:17
Beau site personnel accueillant et affable la cuisine est gustative et les plats sont bien présentés bravo au chef et son équipe
-
Laure.A5 / 5Le 15/02/2020 à 20:20
L'accueil est très sympa les lits tres confortables et la cuisine est bonne
-
Tiphaine.O4 / 5Le 29/08/2019 à 05:36
Très bon restaurant et hôtel accueillant Personnel au top
-
Alain.l5 / 5Le 11/10/2018 à 18:49
J'ai apprécié le restaurant. Très fin et bon. Les desserts sont bons mais petits et chers
-
Kayle.Y4 / 5Le 13/10/2017 à 20:37
Très bon hôtel place dans une zone industrielle,les chambres sont bien emménager le personnels est serviable et sympatoche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boina, Merci beaucoup pour votre note et votre gentil commentaire. A très bientôt ! L'équipe de l'Hôtel Acadie de Tremblay en France -
guillaume.e5 / 5Le 24/01/2018 à 18:00
Chambres bien agencées et décorées avec goût. Grande douche. Restaurant agréable et moderne. Personnel à l'écoute.
-
Yannick.o3 / 5Le 27/10/2020 à 18:39
Personnel très sympa mais inter-hotel un peu viellaux
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire M. BOISMERY. Navré que notre décoration ne vous ai pas plu, n'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails. En espérant vous revoir très bientôt à l'Hôtel Acadie! Tout l'équipe de l'Hôtel Acadie -
Quentin.a5 / 5Le 08/12/2016 à 15:11
Personnelle et service agréable, on y mange très bien. Chambre plutot petite mais très confortable
-
Michel.e5 / 5Le 13/10/2019 à 13:56
hotel restaurant excellente qualité salon et terasse tres convivial à l heure du debut de soirée
-
Nathalie.a1 / 5Le 16/11/2019 à 16:32
Chambre sale, bruyante. Accueil restaurant loin d être top. Personnel peu aimable
-
Eric.a5 / 5Le 07/03/2018 à 19:25
Génial,un lieu proche du salon de Villepinte et un accueil sympathique et une bonne table.prendre l'apéro est très sympa aussi avec un table pleine de gourmandises.
-
Gurvan.e4 / 5Le 18/09/2017 à 15:02
Chambre très propre rien à redire, personnel poli et à l'écoute, et petit déjeuner vraiment très complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gurvan, Merci pour cette note de 4 pour notre établissement. Notre équipe est toujours là pour vous accueillir et vous servir. Nous sommes heureux que notre buffet de petit déjeuner continental vous a comblé. Il est vrai que l'on sort sans faim! A très bientôt! L'équipe de l'Hôtel Acadie de Tremblay en France -
Philippe.H4 / 5Le 23/03/2018 à 05:57
Très bel hôtel et original avec son buffet apéritif compris dans le prix.
-
Valerie.u4 / 5Le 10/09/2019 à 06:24
Hôtel à taille humaine L atmosphère chaleureuse permet de se senrir chez soi et on oublie qu on est dans un hôtel
-
Olivier.l5 / 5Le 23/10/2019 à 17:47
Très bon restaurant très bel hôtel très très agréable l'été avec une très belle terrasse.
-
JEANMARC.I5 / 5Le 10/06/2019 à 08:07
Très charmant endroit avec personnel vraiment sympa, ce lieux fait office de réception pour les mariages 👍👍
-
Jeremie.e5 / 5Le 14/11/2019 à 07:56
Plats excellent dans un budget abordable. Le cadre et le service sont excellent également..
-
Beatrice.n5 / 5Le 01/12/2017 à 17:08
Décoration exceptionnelle. Personnel charmant et restauration de grande qualité ! Que du bonheur !!! Ne changez rien !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Beatrice :) La deco de noël incroyable est terminée! -
Yannick.a4 / 5Le 20/07/2019 à 09:31
Personnel attentif. Esprit écologique présent. Confort des chambres correct. Super petit déjeûner
-
Mary.84 / 5Le 21/06/2016 à 08:13
Personnel accueillant et attentif. Très bonne table et top pour des séminaires.
-
malko.a4 / 5Le 12/07/2017 à 11:54
Cadre agréable, personnel avenant, bonne proposition de menu. Très bonne adresse à découvrir ou a re découvrir.
-
vincent.u5 / 5Le 27/09/2017 à 18:01
Hotel sympa très propre et bien situé avec des pris corrects personnel au top
-
michel.4 / 5Le 14/09/2021 à 11:34
Hotel avec une terrasse tranquille en ville
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup Mr MICHEL pour votre commentaire et les 4 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Toute l'équipe de l'Acadie. (Avis d'origine) Thank you very much Mr MICHEL for your comment and the 4 stars. We hope seeing you again soon in our establishment. All the Acadie's team. -
Nathalie.a5 / 5Le 14/12/2018 à 13:30
Au top !! Super repas, bon service avec une déco sublimissime
-
Michel.U5 / 5Le 12/09/2017 à 05:20
Super bon restaurant belle chambre très clean
-
Laurent.a4 / 5Le 19/05/2019 à 22:52
Lieu très correcte pour des formations. Organisation des lieux, restauration et disponibilité du personnel sont a souligner.
-
Marylène.a5 / 5Le 18/09/2021 à 09:49
Très bien Calme Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Madame LANDRAT, merci beaucoup pour ce gentil commentaire et pour votre compliment. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Toute l'équipe de l'Acadie. (Avis d'origine) Mrs LANDRAT, thanks you so much for this nice comment and for your compliment. We hope seeing you again soon in our establishment. All the Acadie's team. -
Cathy.a4 / 5Le 10/12/2017 à 01:52
Superbe endroit avec une déco de Noël époustouflante, des serveuses super pro et très gentilles, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Notre déco de Noël en a époustouflé plus d'un. Nous sommes heureux de tant de retours sur notre décoration impressionnante. Notre équipe de choc du restaurant est toujours présente et souriante, et surtout aux petits soins pour ses clients. A très bientôt ! L' équipe de l'Hotel Acadie de Tremblay en France -
Frédérique.o5 / 5Le 02/12/2019 à 23:31
Excellent accueil. Tres bon repas
-
Frédéric.a4 / 5Le 02/10/2020 à 06:08
Intérieur de l hôtel est sympa le personnel est sympa l hôtel est propre
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions M. CARTIGNY pour ce bel avis! En espérant vous revoir très bientôt. Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie -
Guy.a5 / 5Le 12/10/2015 à 05:01
Hotel superbe. Repassage excellent. Salle de réunion fonctionel . Personnel aimable.
-
Bruno.u5 / 5Le 09/04/2019 à 19:09
Hôtel sympa et convivial avec une bonne table
-
Franck.e5 / 5Le 08/10/2017 à 08:21
Repas très bon service sympa hôtel propre et agréable.
-
Sunny-choux.5 / 5Le 05/07/2017 à 20:07
La décoration est très sobre et j'aime beaucoup le repas !
-
Adeline.A4 / 5Le 17/09/2020 à 15:03
Ambiance sympa, personnel serviable et attentionné Plat : à revoir
-
Driss.a4 / 5Le 17/02/2013 à 20:40
voila j'ai passé une très bonne soirée à l'hôtel acadi mais l'accueil des serveur n était pas très cohérent et conviviale
-
Vincent.y5 / 5Le 29/11/2018 à 17:42
Super service, belle déco et très bon resto.
-
herve.A2 / 5Le 19/08/2018 à 19:06
Attention a certaines chambres à la literie dévastatrice et a l exiguïté redoutable. J ai menacé de quitter l hotel a ce sujet. Attention.
-
LO.E4 / 5Le 17/12/2021 à 19:18
Repas de fin d'année au Top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mme LO MELE pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir eu l'occasion de vous accueillir et espérons vous revoir très vite à l'Acadie! Toute l'équipe de l'Hôtel Acadie -
Yannick.a5 / 5Le 17/05/2019 à 16:28
Bel Hôtel, equipe très professionnelle, un Super lieu.
-
XSI16s.4 / 5Le 29/05/2020 à 21:44
Tres bon lieu pour passer une soirée étape
-
Noura.o5 / 5Le 08/10/2019 à 16:52
Très bonne accueil pour les préparatifs de l anniversaire 🎂 de ma fille