Hôtel Première Classe Reims Nord - Bétheny

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels Hôtel Première Classe Reims Nord - Bétheny Bétheny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Reims Nord - Bétheny à Bétheny

Chambres lumineuses aménagées avec simplicité dans hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec chambres sobres.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sébastien.N
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:33

    Chambre agréable. Personnel sympathique. Mais l'hôtel est situé dans une zone commerciale qui craint... J'ai retrouvé mon véhicule trappe à carburant ouverte, et je soupçonne fortement un siphonnage des véhicules a côté de la mienne. Le parking est fermé mais non gardé c'est précisé, ce que je comprends complètement. Donc l'hôtel est bien mais l'environnement autour beaucoup moins... Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, le sens du service de notre équipe. Nous avons pris note de votre remarque et vous en remercions. Nous allons alerter les autorités afin qu'elles organisent des passages plus réguliers la nuit aux environs de l'établissement. Nous espérons avoir le plaisir de accueillir à nouveau. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar sam.m
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 11:06

    Un chambre agréable et spacieuse, très propre, l’accueil est agréable mais le personnel du matin semble un peu froid, surtout les dames de ménage. Départ prévu à 12h quand tu réserves mais le ménage fait avant 12h sur la carte de séjour laissée dans la chambre au moment de l’arrivée. Nous avions placer un réveil pour 11h10 dans ce cas mais il y a quand même un dame qui vient toquer à la porte pour le second séjour alors que pour le premier, la personne est carrément rentrée dans la chambre, je trouve ça irrespectueux, nous allions partir avant midi mais le personnel n’a pas à entrer de cette façon selon mon avis. De plus, arriver vers 17h, le paiement par carte fut impossible car cela ne marchait pas. Nous avons du ressortir pour aller chercher du liquide alors que ça ne venait pas de nous, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sam, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié l'agencement et la propreté de votre chambre. Nous sommes sincèrement désolés pour le dysfonctionnement de notre terminal carte bancaire à votre arrivée et nous en excusons. Nous avons pris note de votre remarque concernant l'intrusion dans votre chambre et allons alerter le personnel d'étage sur ce point. Notre équipe commence son service à partir de 09h00 en semaine et 10h00 les week-ends, la pancarte "ne pas déranger" (située sur la poignée de la porte à l'intérieur de la chambre) permet également d'avertir sur votre présence et limite aussi ce désagrément. En espérant que ces précisions répondent à vos attentes, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Mélissandre..
    4 / 5
    Le 23/01/2022 à 23:10

    J'ai passé une nuit. Et franchement au top. Chambre bien entretenu. Personnel agréable et acceuillante. Peut-être revoir le prix du petit-déjeuner, un peu élevé pour ce qui est proposé je trouve.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélissandre, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de notre établissement. NOus avons pris note de votre remarque concernant la connexion WIFI et avons alerté notre prestataire qui a résolu le problème. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Léna.a
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:18

    Hôtel sale (draps, serviettes de bain, trace au sol brune dans la salle de bain), lampe défectueuse, volet ne fonctionnant plus, bureau et plainte poussiéreuses. Nuisances sonores dû au périphérique et autoroute proche. Toilette non stable. Nonobstant la chambre est assez grande pour 2 à 3 personnes, dressing à disposition, petit déjeuner complet (varié), personnel agréable. Nuit passée entre le 27/04/22 et le 28/04/22.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Léna, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous avons pris note de vos remarques. Notre établissement ne se situe pas à proximité d'une autoroute et nos chambres sont équipées de rideaux occultants et non de volets. Votre commentaire semble correspondre à un autre établissement. Nous allons toutefois alerter notre mainteneur afin qu'il vérifie la stabilité de nos toilettes, le bon fonctionnement de toutes les lampes. Nous allons également partager votre commentaire avec notre prestataire de nettoyage afin de nous assurer d'une propreté irréprochable et constante dans nos chambres. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar foissy.l
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:15

    Accueil agréable, chambre propre assez grande literie confortable, parking fermé. Tout semblait parfait sauf la télécommande tv pas vraiment propre dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'absence de nettoyage de la télécommande et nous en excusons. Nous avons alerté notre service d'étage afin de remédier à ce point. Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié le sens du service de notre équipe, le confort et la propreté de votre chambre, notre literie de qualité et le parking fermé. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Queriot.m
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 22:26

    Chambre au RDC très grande et calme. Insonorisation parfaite. Parking sécuriser, p'tit déj à volonté avec tout le nécessaire. Personnels très accueillant et disponibles. Chambre et environ très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emma, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes : personnel à l'écoute, propreté et confort de votre chambre, buffet petit déjeuner à volonté servi tous les matins, calme de l'établissement et parking fermé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar mache.
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 15:59

    Hôtel très bien, propre et spacieux, je donnerai un 3 étoiles plutôt que 2.... la jeune fille à l accueil très sympa et accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Maud.e
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 19:45

    Hôtel très très très bien😇. Une gérante 😍😍super adorable !! Des chambres belle, propre ! Une belle salle de douche !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maud, Nous vous remercions pour votre retour et vos compliments. L'entière satisfaction de notre clientèle est une priorité, nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable moment et d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 18:57

    Très bon accueil. De la gentillesse tout au long de mon séjour, mais comme rien n'est parfait en ce bas monde, cette satané carte magnétique n'a pas voulu fonctionné à plusieurs reprises, je regrette les bonnes vielles clef ! Cet hôtel de nouvelle génération est plus clair dans les chambres grâce à sa fenêtre digne de ce nom, et la douche est plus spacieuse. L'hôtel possède l'ascenseur. Situé à quelques minutes du tramway vous pouvez rejoindre la gare centrale, ainsi que la gare T. G. V sans changé de ligne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci pour votre retour. Nous sommes satisfaits de vous avoir permis de passer un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement de votre clef et nous en excusons. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:22

    Accueil, propreté et situation au top . Le petit déjeuné est simple mais très bien aussi pour le prix . Un plus, le tram très proche pour se rendre au centre ville de Reims ( pas de problème de stationnement compliqué dans le centre ville surtout en période de marché de noël ). Le parking est petit mais il y a un autre parking en face . Un hôtel petit budget mais de qualité .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre nuit à l'hôtel et notre buffet petit déjeuner à volonté. Sens du service de nos équipes, propreté des chambres et rapport qualité prix de nos prestations seront toujours nos priorité. Nous sommes satisfaits d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Jenny.a
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:02

    Chaque semaine l'accueil est top. L'équipe est très réactive et souriante ! Les réservations se font facilement en 1 clique. En ce qui concerne les chambres, elles sont propres, bien entretenues. L'hôtel est plutôt bien situé, très calme. Je recommande :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jenny, Merci pour votre retour et vos compliments. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et de vous permettre de passer d'agréables séjours. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Lyna.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 21:34

    Une nuit passée dans cet hôtel afin de me rendre au marché de noël de Reims(10min en voiture) . Accueil de nuit par Lionel très agréable Chambre propre sdb avec une vraie douche ! Places de parking gratuites Macdo et aldi juste en face Rapport qualité /prix parfait Je recommande ++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lyna, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir permis de passer une agréable nuit dans notre hôtel : propreté et confort de votre chambre, facilité d'accès à l'établissement par la route et les transports en commun, sens du service de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 16:57

    Bon séjour. Literie confortable et chambre propre. Dommage que la clim fait beaucoup de bruit même éteinte ! Petit déjeuner bon mais très peu de choix !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et particulièrement notre literie de qualité. Nous avons pris note de votre remarque concernant le bruit de la climatisation et nous en excusons. Nous avons alerté notre mainteneur sur ce point. Nous sommes désolé que notre buffet petit déjeuner à volonté sucré ne réponde pas entièrement à vos attentes et nous en excusons. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Coco.i
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 12:42

    2ème fois que je m'arrête dans cet hôtel ! Très bon première classe à proximité immédiate de Reims !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir commenter votre séjour. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et de vous avoir permis de passer à nouveau un agréable moment. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar virginie.e
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 12:51

    Dame à l'accueil très chaleureuse. La chambre très propre, fonctionnelle. Rapport qualité/prix exceptionnelle... Juste une étoile de moins pour l'alarme qui a sonné car un c** a osé fumer dans sa chambre du coup tlm à dû descendre à 22h30

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, la propreté et le confort de votre chambre, le rapport qualité prix de nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconfort causé par ce déclenchement d'alarme et nous en excusons. Nos chambres sont toutes non-fumeurs, nous sensibilisons continuellement notre clientèle sur ce point. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar CALLIGRAPHE.I
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:58

    Personnel sympathique et disponible. Chambres et salle de bain impeccable je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pleinement répondu à vos attentes : sens de l'accueil de notre équipe, propreté de votre chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Helena.h
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 17:45

    Toutes les semaines on a le droit à un super accueil chaleureux et souriant. Les chambres sont au top. Il n’y a aucun doute pour que je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Helena, Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous sommes heureux de vous permettre de passer d'agréables séjours et attendons de vous revoir rapidement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Kim-Chi.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 21:18

    En vrai, l'hôtel est un peu loin de centre-ville, il faut prendre un bus ou un tram donc parfois le temps d'attente est un peu long. Par contre, au niveau de hygiène et l'accueil, il n'y a rien à dire. Ils sont toujours disponibles pour vous aider. Le jour où j'y étais il y avait un alarme d'incendie mais c'était juste un client fumer dans sa chambre (bien sûr que c'est interdit mais il y a toujours ceux qui s'en fichent des règlements). Tout était géré rapidement pour calmer tout le monde. Le comportement des clients n'était pas sérieux au près de l'alarme je trouve mais c'est un autre problème. Au niveau de l'hôtel, j'ai rien à reprocher. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar vignot.o
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 07:57

    Hôtel très récent avec un accueil chaleureux. Petit dèje complet. Propreté de la chambre et de l’ensemble de l’hôtel de très bonne qualité. Un rapport qualité prix sans discussion

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Propreté, sens du service et rapport qualité prix de nos prestations sont nos priorités, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Chicamojita.
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 08:40

    À savoir que l'hôtel se situe vers une zone industrielle et juste en face d'un lidl, Mc Do et une enseigne de pizzeria. Les gros points négatifs sont le petit déjeuner et le personnel à l'accueil qui semble traiter différemment les clients.. Exemple: certains avaient le droit de passer au petit déjeuner simplement en donnant leurs numéros de chambre alors que nous on nous imposait de payer avant d'accéder au self et en espèces uniquement!....et si on n'en avait pas? On nous répondait d'aller en ville en retirer....soit disant pendant plus de 4 jours où nous y avions séjourné, "le terminal cb était en panne....ah et lorsque nous sommes arrivés on nous a également encaissé l'intégralité du séjour immediatement...bref c'est dommage de gâcher le potentiel de l'hôtel par une mauvaise gestion!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et de nous permettre d'apporter quelques précisions sur le déroulement de votre séjour. En effet, nous n'avions plus de terminal carte bancaire pendant prêt de 2 mois (composés de circuits imprimés, comme dans l'automobile, les livraisons des terminaux rencontrent des retards). Nous utilisions notre réception automatique 24/24 pour l'arrivée nos clients souhaitant régler par carte bancaire, ce système demande le paiement de l'intégralité du séjour. Lorsque nos clients réservent les petits déjeuners au moment de leur arrivée, ils sont réglés. Lors du service petit déjeuner, le client indique simplement son numéro de chambre puisqu'il est payé. Lorsque le petit déjeuner n'est pas prévu dans la réservation, il n'est pas payé, nous demandons alors son paiement. N'ayant pas de terminal carte bancaire, le règlement ne pouvait s'effectuer qu'en espèce. En espérant que ces quelques éléments répondent à vos attentes. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Virgile.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:42

    Accueil très sympathique en voyage pour le travail depuis quelques semaines l hôtel est bien situé est calme le personnel très sympathique les chambres sont très propre avec une pièce d eau télé et wifi de qualité les prix son correcte Je recommande fortement Cordialement Mr cambron

    Réponse du propriétaire :
    Cher Virgile, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous permettre de passer d'agréables séjours : sens du service de notre équipe, propreté et confort des chambres, facilité d'accès et calme de l'établissement. Nous attendons votre retour prochain. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 10:45

    Hôtesse d accueil aussi serviable souriante et agréable qu un rayon de soleil. Chambres propres je conseille vivement bien situé en pleine zone commerciale proche commerce et restau....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Nous vous remercions pour votre retour et sommes satisfait d'avoir répondu à vos attentes : qualité d'accueil de notre équipe, propreté de votre chambre et situation géographique de l'établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Quinn.o
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:45

    Nous sommes arrivés vers 20h40. Aucune place de parking de l'hôtel, occupé à plus de 50% par des camionnettes, nous devons nous garer sur le parking du Aldi. Pas génial... Une fois dans la chambre, nous avions mis la tv. Et pendant toute la nuit chambre 317, mon conjoint n'a pas réussi à fermer l'oeil à cause du bruit de la ventilation. Cela ne venait pas de la clim car elle était éteinte. Nous n'avions pas prêté attention au bruit à notre arrivée car fatigue + tv allumée. Moi je m'étais endormie devant la TV car épuisée d'avoir conduit. A 3h du matin j'ai été réveillée par ce bruit et j'ai dû mettre de la musique de mon téléphone pour masquer ce bruit incessant et continu. Et la cerise sur le gâteau, à 7h du matin il n'y avait plus d'électricité dans la chambre. Obligé de se laver dans la salle de bain dans le noir. Tout ceci a été remonté à la réception dès 7h par téléphone et demande d'un geste commercial pour la grosse gêne mais rien à ce jour. Nous sommes quand même censés nous reposer après un long trajet. Ce ne fut pas le cas... Aucun personnel entre 21h-6h59 donc pas pu régler ce gros gros problème. Nous ne reviendrons plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir effectuer un retour concernant les problème rencontrés au cours de votre séjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu garer votre véhicule sur notre parking au moment de votre arrivée et nous en excusons, notre parking ne propose malheureusement que 38 places pour l'ensemble de notre clientèle. Comme vous l'avez signalé, un parking gratuit se situe face à l'hôtel. Nous avons alerté notre mainteneur sur ce bruit dans votre chambre afin de solutionner ce point rapidement. Ce dernier est également passé afin d'effectuer la remise en service de l'électricité. Un numéro de téléphone d'urgence est affiché à l'entrée de l'établissement afin de contacter notre personnel lorsque la réception est fermée. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 09:03

    Bon hôtel propre, accueil agréable. Grande chambre familiale pour 5 personnes. Par contre le parking est trop petit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Merci d'avoir commenté votre séjour. Nous sommes satisfaits de vous avoir permis de passer une agréable nuit dans notre hôtel : chambres propres et spacieuses, sens du service de notre équipe. Nous sommes désolés pour l'absence de place sur notre parking à votre arrivée et nous en excusons. Un parking gratuit est également accessible en face de l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar raymond.H
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 22:44

    Flagrant manque de places de stationnement par rapport au nombre de chambres. Situé dans un quartier chaud. C'est dommage car le personnel est très sympathique et l établissement est neuf,et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raymond, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sens du service de notre équipe, la propreté de nos chambres. Notre établissement se situe dans un quartier calme et ne rencontre que très rarement des problèmes de voisinage. Nous avons pris note de votre remarque concernant le manque de place de parking à votre arrivée et nous en excusons. Un parking gratuit se situe juste en face de l'hôtel. Notre établissement se situe dans un quartier calme et ne rencontre que très rarement des problème de voisinage. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 29/03/2022 à 12:36

    Pas de surprise pour cette catégorie d hôtel Correct Très bon accueil du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Nes.i
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 22:03

    Hôtel impeccable, chambre et sanitaire propre, personnel sympathique, ascenseur à disposition, petit déjeuner complet et à volonté, seul bémol le parking occupé par des caravanes et cyclistes qui nous obligent à nous garer en face de l'hôtel parking Aldi sinon je recommande cette hôtel pour le rapport qualité/ prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sens du service de notre équipe, la propreté et e confort de votre chambre, notre buffet petit déjeuner à volonté. Nous sommes désolés du manque de place sur notre parking et nous en excusons. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Nadia.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 04:28

    Très bon séjour malgré quelques couacs avec les cyclistes, qui ont été réglés en 2 temps, 3 mouvements par le gérant. Merci, Monsieur, vous êtes très réactif et très professionnel. On reviendra l'an prochain sans souci. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadia, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le comportement de quelques clients ait nuit à votre séjour et nous en excusons. Je suis satisfaite que vous ayez apprécié la réactivité de notre équipe et partagerai votre compliment. Nous serons ravis de vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 16:39

    Excellent acceuil de Damien à la réception. Les chambres sont très propres rien à redire. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes : sens de l'accueil de notre équipe, propreté de votre chambre et l'excellent rapport qualité prix de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Isabelle.l
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:23

    Nous avons été réveillés par le personnel qui a tapé à plusieurs reprises à la porte pour faire la chambre alors que nous l'avions jusqu'à midi !!! On nous a expliqué à l'accueil qu'avec les règles liées au covid les pancartes "ne pas déranger" ne peuvent plus être affichées aux portes. Nous avons suggèré de trouver une solution pour ne pas déranger les clients qui dorment juste pour savoir si la chambre est libérée ou pas car c'est très désagréable !!! Une juggestion : Lorsque nous quittons la chambre nous déposons la carte d'accès dans une boite à l'accueil. Il suffirait de récupérer ces cartes pour savoir quelles sont les chambres libérées. C'est une question d'organisation pour le respect de la tranquillité des clients... C'est dommage car pour le reste,( literie,bruit, etc...), c'était très bien..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris note de votre remarque concernant l'intrusions de notre service d'étage et nous en excusons. Nous avons pris également note de votre suggestion qui n'est malheureusement pas applicable puisque la plupart de nos clients ne déposent pas leur carte d'accès au moment de leurs départ. Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce désagrément et espérons bientôt pouvoir remettre les pancartes "ne pas déranger". Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié le confort de notre literie et le calme de l'hôtel. En espérant que notre réponse soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Linda.l
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 17:08

    Très bien situé,propre personnel agréable et serviable Chambre nickel, douche avec porte rien à voir avec les autres hôtels première classe que j'ai déjà fait. Bien insonorisé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Linda, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement Nouvelle Génération. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar olivier.O
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:19

    Tout neuf et propre. Personnel au top. Clim silencieuse et efficace. Bien mieux que les anciens motels de la chaîne. Et l'idée du frigo et du micro-ondes dans la chambre moyennant supplément, excellente initiative !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable moment et d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar noxtueur.u
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:46

    super hôtel rapport qualité prix, personnel très sympathique. je conseille même si le parking était plein, il y a un grand parking de grande surface juste en face.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre halte dans notre établissement : excellent rapport qualité prix et sens du service du personnel de réception. En effet, notre parking propose 38 places, comme vous l'avez signalé, un parking gratuit est accessible juste en face de l'hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Maj.t
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:33

    Hôtel très propre ,calme et accessible, dommage que les cyclistes se sont approprié tous le parking et contraint d'aller se garer sur le parking de l'aldi, personnel très agréable. (rapport qualité/prix c'est le top).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié : excellent rapport qualité prix, l'accueil de notre équipe, le calme et la propreté de votre chambre. Nous sommes désolés pour l'absence de place sur parking lors de votre arrivée et nous en excusons. Notre établissement dispose de 38 places, comme vous l'avez signalé, un parking gratuit est accessible juste en face de l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Lisa.D
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 08:53

    Excellent rapport qualité /prix, hôtel très propre et bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lisa, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Jennifer.h
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 12:35

    Accueil super, chambre propre salle de bain petit mais fonctionnel et petit déjeuner complet pour le prix je recommande forcément

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Sebastien.u
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:38

    Très bon hôtel propre et très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar biet.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 19:30

    Super. Le monsieur a la réception à notre arrivée était sympathique et le séjour a l hôtel au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour commenter votre nuit dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié l'accueil de notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Xavier.i
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 17:48

    Très bien placé à côté de la rocade ,d une grande zone commerciale et à 50 m d un restau l hôtel est calme et très confortable. Rapport qualité /prix au top. Le personnel n a d egal au niveau de son professionnalisme que sa gentillesse et sa disponibilité .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. C'est avec plaisir que nous attendons de vous revoir. Cordialement, isabelle R. Directrice

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 21:58

    Super pour un 1ere classe. Rapport qualité prix top. Hôtel au calme, propre, avec une vraie salle de bains. Rien à voir avec les vieux première classe. Hôtel neuf qui n'a que quelques mois. Nous avons bien fait de lire les avis car je ne voulais pas spécialement réserver un 1ere classe car mauvaise expérience cet été. Personnel très sympathique. Gel hydro alcoolique partout aux endroits succeptibles d être touchés par beaucoup de personnes ( devant les ascenseurs, à l accueil) Petit déjeuner correct avec des pinces individuelles pour se servir. Felicitations pour les mesures prises en cette période de covid, c'est rassurant et c'est loin d'être le cas partout. Petits bémols: -Plus de baguette pour le petit déjeuner à 8h un lundi matin 😑 - les couvre-lits dans les chambres.... Je doute qu'ils soient changés entre chaque client et dans le doute nous avons préféré dormir sans. Avec cette période de covid, une couette avec une housse dehoussable et lavable serait bienvenue.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre "nouvelle génération" et particulièrement l'agencement de nos salle de bain. Nous sommes désolés pour ce manque de baguette que vous nous signaler et nous nous en excusons. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin de solutionner ce point. Nous attachons un intérêt particulier à garantir la sécurité sanitaire de nos clients tout au long de leur séjour : parties communes, espaces de circulation, chambres, salle petit déjeuner, digicodes des portails… Nous sommes heureux de vous avoir rassuré et espérons vous revoir bientôt; Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Sylvia.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:22

    Hôtel très propre et personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvia, Merci pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Gaetan.a
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 13:49

    Prix mal indiqués. Sur la porte 1 nuit = 47€. Lors du renseignement la même journée la personne nous sort 55€. What? Mais pourquoi? La réponse? Ben on ne la pas changer à la porte nous n'avons pas le temps. 😯😯 il n'y avait personne devant sauf la réceptionniste seule. 😯 en gros on doit s'excuser de déranger la pause de 10h de Mme ? Non mais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gaetan, Je vous remercie pour votre retour. Je suis sincèrement désolée si notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse. Notre personnel n'effectue aucune pause à 10h du matin, se pourrait-il que vous vous soyez rendu dans un autre Première Classe de la région rémoise ? Je tiens à porter quelques précisions à votre connaissance. Nos chambres pour 2 personnes sont actuellement au prix de 46€ (tarif affiché à l'extérieur de l'établissement depuis le 1er septembre sans changement). Nos chambres triples sont actuellement au tarif de 50€. Lorsque nous n'avons plus de chambres de 2 personnes disponibles, nous proposons naturellement des chambres de 3 personnes dont les tarifs sont différents. Il faut également ajouter la taxe de séjour de la ville de Reims pour chaque personne séjournant dans la chambre. En espérant que ces précisions soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 16:50

    Bonne acceuil rapidité personne souriante et a l'écoute du client.chambre nickel avec frigo et four a micro onde un vrai plus pour passer la semaine.continuez comme ca.nous venons de temps en temps mais nous reviendrons les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'aménagement de votre chambre "Essentiel +", l'accueil chaleureux et professionnel de notre équipe. Nous seront heureux de vous revoir lors de votre prochain séjour à Reims. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar jean.h
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 04:41

    Hôtel très propre. Personnel sérieux et accueillant. Rien à voir avec les Premières Classes d'avant. Chambre spacieuse, grande salle de bain. Literie très agréable. Bonne insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Christophe, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable séjour et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Gérald.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 05:05

    Chambre recette et très propre petit-déjeuner copieux seul bémol mais je suis le seul concerné je ne mange que du salé le matin donc j'étais un petit peu malheureux personnel très courtois

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérald, Nous vous remercions pour votre retour Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer une agréable nuit dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié l'accueil de notre équipe et la propreté de votre chambre. Nous sommes désolés que notre buffet à volonté sucré ne réponde pas à vos attentes et nous en excusons. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Hasan.I
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 14:40

    Accueil la nuit très chaleureux, le matin au petit-déjeuner c'était vraiment super, très bien servie avec le grand sourire.. Lit très confortable, un lit pour bébé avant notre arrivée déjà prêt. Que demander de plus? Je conseil à tous le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar CASH.R
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 15:16

    L'hotel est bien situé. Il est calme et très propre. Personnel très sympa. Je le conseille à tous. L. M

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de vous voir permis de passer un excellent séjour et d'avoir répondu à vos attentes, notamment en qualité d'accueil et de propreté. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Blandeen.
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 09:50

    Bon rapport qualité-prix en réservant à l'avance. Hôtel récent, bonne situation. Dommage que les gens ne soient pas tous respectueux des autres en évitant de laisser claquer la porte de la chambre en pleine nuit à de nombreuses reprises.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par ces claquements de portes que vous nous signalez et nous nous en excusons. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié l'excellent rapport qualité prix de nos chambres. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Aty.
    2 / 5
    Le 12/01/2020 à 11:55

    Quelle nuit affreuse j'ai passé, l'alarme qui se déclenche à 1h30 avec des cris.. J'ai appelé l'accueil savoir ce qu'il se passait n'osant pas sortir.. Et bien eu des échos ensuite de jeunes qui viennent "squatter", bien dommage que je sois tombée la dedans. Pas de chance sûrement, mais je pense mériter un geste commercial .. A côté de ça je n'ai rien à dire sur l'état de propreté et d agencement de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit et nous nous en excusons. Notre personnel de nuit est intervenu et à solutionner cette malheureuse situation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Reims. Dès aujourd'hui, bénéficiez de 5% de réduction sur vos prochaines réservations en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group (valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Campanile, Kyriad Direct, Kyriad, Kyriad Prestige, Tulip Résidence et Golden Tulip). Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar sevket.i
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 11:54

    Simple hôtel pas cher par contre nous avons eu à faire à 2 hôtesses d'accueil très très agréable. Merci pour leur serviabilité (une des deux ce nommé Sibel de mémoire) Seul bémol : une salle de bain plus petit que petit donc une étoile 🌟 en moins

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié l'accueil de notre personnel, les tarifs de nos chambres. Nous sommes désolés que la taille de nos salles de bain "nouvelles générations" ne vous convienne pas et nous nous en excusons. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 04:32

    De passage dans la région, joli petit hôtel, accueillant, petite chambre confortable , ainsi que la literie. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable moment et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Nicolas.r
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 05:53

    Réservation à la dernière minute pour 2 adultes par téléphone. Chambre unique et PDJ copieux. Les prestations et rapport qualité prix excellents. Hôtel calme, réception aimable. Chose à rectifier en revanche: mettre une brosse à wc dans chaque chambre par respect pour la femme de ménage qui passe derrière (même problème dans les autres hôtels de la chaîne)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de vous avoir procuré un agréable séjour : propreté et confort de votre chambre, sens du service de nos équipes, rapport qualité/prix de nos chambres et de notre buffet petit déjeuner à volonté. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l'absence de brosse pour les toilettes et allons la partager avec les services de Louvre Hôtels Group. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Yataïna.
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 05:06

    Ça va bon rapport pour les chambres mais le petit déjeuner est nul et trop cher pour ce qu'il y a

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que notre buffet petit déjeuner ne réponde pas à vos attentes et nous en excusons. Nous sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié l'excellent rapport qualité prix de nos chambres et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar STÉF.
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:50

    Séjour du 13 au 15 Août. Très bon hôtel, propre, calme et bien situé . Personnel à l’écoute. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour vos compliments. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Noëlle.o
    4 / 5
    Le 17/06/2020 à 06:18

    Très bien... Cet hôtel sort du lot .. Rien à voir avec les autres... Chambre et douche propres... L'espace douche bien agencé ce n'est pas la cabine traditionnelle... Je valide...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Noëlle, Nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes heureux que notre établissement soit à la hauteur de vos exigences et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar loic.e
    2 / 5
    Le 02/06/2019 à 09:38

    Accueil du personnel est agréable. Il serait intéressant de mettre la climatisation en route suivant le climat car avec des enfants compliqué avec cette chaleur. Trou dans le mur dans la chambre 4 serviettes alors que nous sommes 5 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loic, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de notre équipe. Nous avons pris bonne note concernant ce problème de climatisation, basculer le chauffage en climatisation est réalisé par une société agréée et nécessite malheureusement un petit délai d'intervention. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Sandrine.A
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 17:31

    Hôtel neuf, propre et salle de bain bien plus spacieuse et pratique que dans les anciens hotels première classe. Une vraie cabine de douche et non un rideau ! 😁 Tout ca pour 43e la nuit. A proximité d'un centre commercial et parking fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel nouvelle génération et espérons vous revoir. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar remy.o
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 20:43

    Très bon rapport qualité prix. Chambre propre. Bon petit déjeuner. Quelques restaurants à proximité. Dommage que certains clients sans éducation claquent les portes tard le soir ou tôt le matin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rémy, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit de certains clients et nous en excusons. Nous sommes ravis que la propreté de votre chambre, notre buffet petit déjeuner à volonté et les prix que nous pratiquons aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Gaêtane.-
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 08:53

    Ouverture récente donc le lieu est très propre. Personnel à l'écoute et chaleureux. Chambre confortable. Je recommande. PS si vous respectez les consignes... Ne pas ouvrir les portes de secours après 21h30...ca ne sonnera pas la nuit ! Merci à vous 😎

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaêtane, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour. Nous sommes désolés pour le déclenchement d'alarme et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Ben.
    4 / 5
    Le 12/03/2020 à 18:07

    Hôtel qui m’a réconcilié avec l’enseigne 2 ans après une épouvantable expérience à Villar St Étienne. Propre, équipé, fonctionnel, petit dej simple efficace. Rapport qualité prix irréprochable. Seul bémol pour ma part ce n’est pas une couette avec drap housse changé chaque jour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Deborah.u
    3 / 5
    Le 03/09/2020 à 15:12

    Bon accueil mais quand nous sommes rentré dans la chambre les draps n'était pas changé et la chambre n'était pas propre ils nous ont changé de chambre appart se manque d'organisation le séjour c'est bien passé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Déborah, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce manque d'organisation et nous nous en excusons. Nous avons alerter notre prestataire sur ce point afin qu'il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Victor-Manuel.e
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 10:24

    Hôtel tout neuf. De belles chambres plutôt grandes avec de grandes fenêtres qui s'ouvrent complètement, rideaux bien occultants, clim, très propre. Promo à 35 euros et 4 euros pour les 2 petits dej... Agréable surprise pour une chaîne ! Bémols ( comme souvent dans les hôtels...) Les oreillers trop petits et raplasplats, réapprovisionnement un peu tardif du buffet petit dej surtout en pain frais. Mais cela fut fait... Nous recommandons ! En plus Reims s'avère être une belle ville qui vaut le détour !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Victor Manuel, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour : clarté, agencement et propreté des chambre, tarifs compétitif, buffet petit déjeuner à volonté tous les matin. Notre objectif est d'améliorer continuellement la qualité de nos prestations. J'ai pris bonne note de vos remarques : je vais partager votre commentaire concernant les oreillers avec Louvre Hotel Group et concernant le déroulement du service du petit déjeuner avec mon équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Reims. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Flavien.a
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 15:36

    Tres bel hotel, neuf, propre, TV et sanitaires individuels, confortable, personnel accueillant, à 2 pas du terminus tramway A et B pour aller dans Reims, rien à dire donc... sauf le bruit incessant de la clim la nuit qui empeche de dormir impossible à éteindre ! Tres mauvaise nuit de sommeil. Dommage, ca vaut 5 étoiles sans ca !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et la proximité du tram. Nous sommes désolés que le bruit de la ventilation vous ait assoupis et nous nous en excusons. Notre société de maintenance doit intervenir rapidement pour remédier à ce problème. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice (Avis d'origine) Dear Customer, We thank you for your return and are delighted that you enjoyed our services and the proximity of the tram. We are sorry that the sound of ventilation has made you sleepy and we apologize for it. Our maintenance company must intervene soon to remedy this point. We hope to see you again soon. Regards, Isabelle R. Director

  • Avatar leconte.e
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:15

    Rien a dire sauf pas assez de place de parking pour tous les clients c est un peux dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En effet, notre parking propose 38 places de stationnement, des places sont également disponibles gratuitement face à l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 15:43

    Hôtel agréable, très propre , personnel très accueillant ! Je recommande vivement 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable moment et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar christelle.o
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:54

    Hôtel propre. Literie confortable. Pizzeria et macdo a proximité donc pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de l'établissement, notre literie de qualité et la proximité de s restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar abdou.r
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 22:36

    Très Bon hôtel Première classe, Propre, et très calme pendant mon séjour. Avec ascenseur, très pratique et facile d'accès pour les personnes à mobilités réduites

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes ravis que notre établissement réponde à vos attentes : calme, confort et propreté. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 25/05/2019 à 11:32

    Hôtel neuf et accueil satisfaisant. Par contre les traces de doigts sur la fenêtre et la présence d'un mégot de cigarette et de cacahouètes sur le rebord extérieur de celle-ci, ça le fait moyen. De plus, pas moyen de régler la climatisation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes enchanté que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil. Nous avons échangé avec notre prestataire de nettoyage et avons solutionner ce point que vous nous signalez. Notre société de maintenance est intervenue pour vérifier toutes nos climatisations, elles fonctionnent correctement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Mohamed.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 09:29

    Les chambres sont propres et très bonne accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de votre chambre et le sens de l'accueil de notre équipe. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar La.o
    1 / 5
    Le 10/12/2019 à 07:51

    Grosse déception... on arrive a 1h30 du matin, fatigués pas de numéro de code pour entrer dans le parking... après avoir réussi... réveillés à 4h du matin par des personnes rentraient dans notre chambre... ils avaient la même réservation que nous... a partir de 7h du matin les cris, rires et hurlements d'autres clients sous les fenêtres... on s'est plaint a la réception ils devaient faire un geste mais rien n'a été fait... a ne pas réitérer....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les multiples dérangements au cours de votre séjour et nous nous en excusons. Dès le retour de la personne en poste le weekend dernier, j'échangerai sur ce point et reviendrai rapidement vers vous. Par mesure de sécurité, le code du portail n'est communiqué que lors du règlement de la chambre. Une porte piétonne permet d'accéder à la réception et d'effectuer votre arrivée, vous obtenez ensuite le code du portail. En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 16:18

    On vous attribue une chambre ou celle ci n’avait pas été faite par le service de ménage Au petit déjeuné des compartiments comme pour les petits pains étaient vide, il faut réclamé pour en avoir Sinon quand le ménage est fait dans les chambres, elles sont agréables et propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci d'avoir commenter votre retour. Nous avons pris note de vos remarques, nous vous en remercions et en sommes sincèrement désolés. Nous avons alerté notre prestataire concernant le problème de nettoyage et échangé avec notre équipe afin de solutionner l'organisation du service du petit déjeuner. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos chambres agréables et propres et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Local.u
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 19:17

    Neuf très bien et très propre je recommande pour le prix c'est le meilleurs première classe que j'ai fait ,petit déjeuner parfaits ( j'ai eu des croissants ) je doute que c'est à chaque fois mais si cela est le cas le top pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes enchantés de vous avoir permis de passer un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Elsa.v
    3 / 5
    Le 06/01/2020 à 06:32

    Chambre très sympathique et propre. Manque de savon dans la douche. J'aurais mis 4 étoiles si nous n'avions pas été réveillé à 4h45 par l'alarme incendie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elsa, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'alarme et nous nous en excusons. En effet, bien que nos chambres soient non-fumeur, malheureusement quelques clients irrespectueux fument, provoquant le déclenchent du système de sécurité incendie. Nous allons continuer à sensibiliser notre clientèle au respect de cette règle. Nous allons partager votre remarque concernant l'absence de savon avec notre service d'étage et remédier à ce point. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar sophie.o
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 11:13

    Arrivé hier dans la nuit avec une agréable surprise de voir un hôtel au meilleurs prix avec une chambre refaite à neuf,rien a dire, les autres premières classes devraient prendre exemple sur vous. C'étais calme,nous avons pus repartir bien reposé. La cinquième étoiles correspond au tarif suplement animal que je trouve onéreuse alors qu'un tapis ou un coussin n'est pas proposé pour celui ci,( enfin comme tous les hotel). Et dommage également que certains produit comme le supplément animal ne peut pas être choisi a la borne en cas d'arrivé tardive comme les chambre pour personne a mobilité . Sinon rien a dire cetais presque parfait 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre établissement, ouvert en avril dernier, ait comblé vos attentes : nos chambres sont propres, l'hôtel est calme. Nous sommes désolés que le prix du supplément animal soit trop élevé pour vous et nous nous en excusons, nous appliquons les tarifs actuels de l'enseigne. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la réception automatique et allons la partager avec notre service informatique. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 27/11/2020 à 17:09

    Super expérience, la chaîne a bien fait de redonner un coup de jeune au chambre. Ça ne fait pas de mal !! La derniere fois ça ressemblait plus à un F1!!! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel nouvelle génération. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Justine.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:36

    Très bien situé Hôtel très propre personnel accueillant et calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, Merci pour votre retour. Nous sommes avis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Gaetan.u
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 08:34

    Hotel classe ... propre .. alentours silencieux ...proche de tous avec zone commerciale accessible à pied ...personnel aimable présent à l'écoute et très très poli ... merci à Madame la.directrice super gentille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gaétan, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Rs6.u
    2 / 5
    Le 15/07/2019 à 09:07

    Hôtel pas chère mais nous avons demandé une chambre pour deux pourquoi avons nous eux deux lit séparer ? Lit peu confortable et manque d’intimité, l’es femme de ménages rentre comme si c’était open bar à plusieurs reprises.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolé pour l'intrusion de l'équipe de nettoyage dans votre chambre et nous nous en excusons. Nous avons échangé avec notre prestataire sur ce point afin qu'il ne se reproduise plus. Nous disposons de chambres doubles (1 grand lit de 2 personnes) et twins (2 lits de 1 personnes), nous le précisons au moment de la réservation. Nous sommes désolés si nous avons fait une erreur et nous nous en excusons. En espérant avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 09:41

    Très bel hôtel , chambres parfaites , très bon rapport qualité prix Accueil très professionnel ce samedi après-midi Par contre catastrophe au niniveau du petit déjeuner puisque il n'y avait plus rien ce dimanche matin (hôtel complet) Il aurait fallu anticiper. !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour les problèmes rencontrés ce dimanche matin. Nous avons d'ores et déjà échangé avec mes collaborateurs afin de remédier à ce dysfonctionnement. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié la propreté de l'établissement, le confort de votre chambre, l'excellent rapport qualité prix que nous proposons. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 18:56

    Accueil très sympa, hôtel tout neuf ! Chambre spacieuse climatisée ! Petits déjeuners agréable ! Facile d’accès depuis l’autoroute A26/A4 ! À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger quelques mots concernant votre séjour. Nouvellement ouvert, nous sommes heureux que la qualité de nos services, notre accueil répondent à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Mic.
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:57

    Hôtel calme avec ascenseur. Dans l'attente de l'agrandissement manque de place de parking

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes satisfaits de vous avoir permis de passer un agréable séjour et que vous ayez notamment apprécié le calme de l'établissement et l'accès aux étages par ascenseur. Nous sommes désolés pour le manque de place pour votre véhicule et nous en excusons. Le parking ne propose que 38 places, un parking gratuit est cependant accessible en face de notre bâtiment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Claire.
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 21:09

    L'hôtel est plutôt simpa. Bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres. Il y a des restau et fast food juste en face de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés de vous avoir permis de passer un bon séjour : propreté des chambre, rapport qualité-prix de nos services, emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 09:58

    Accueil au top, chambre très propre ainsi que la salle de bain , petit déjeuner parfait et personnel sympathique . Hôtel tout neuf .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes enchantés de vous avoir permis de passer un agréable séjour. Propreté et sens du services restent nos priorité, nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Dimitri.
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 07:10

    Hôtel récents, propre, peu cher. Commerces et restauration à proximité. Parking privé sécurisé. Accessible fauteuil roulant, ascenseurs. Accueil rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dimitri, Nous vous remercions d'avoir noté notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 11:35

    Hôtel sympa Personnels super gentil Je recommande Chambre propre Petit déjeuner variés Commerce proche Et le restaurant del arte juste en face à faire sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Nous vous remercions pour vos compliments et sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, la qualité de nos services ainsi que l'emplacement de l'établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar seb0521.
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 18:11

    Belle prestation pour un prix contenu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour. Nous sommes satisfaits d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 14:54

    Très propre chambre 417 Petit déjeuner moyen, manque un peu de saucisson. Sinon tout ok rien a dire c du propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christophe, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire. Nous avons pris note de votre remarque concernant le petit déjeuner et allons en informer les équipes de Louvre Hotels Group. Nous sommes ravis que vus ayez apprécié la propreté de votre chambre et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Olivier.I
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 07:24

    Chambre très confortable assez grande facilité pour la livraison de repas pour le soir petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié le confort de votre chambre et notre formule petit déjeuner à emporter. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un séjour de qualité avec toute les mesures sanitaires nécessaires à votre tranquillité. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Rebecca.S
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 06:28

    Hôtel tout neuf. Chambre et salle de bain spacieuse en comparaison des autres hôtel Première classe. Aucun bruit. Vraiment bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos compliments et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour : calme de l'établissement, chambres fonctionnelles et bien agencée, salle de bain nouvelle génération. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Fabrice.l
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:49

    Hôtel et personnel au top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 08:00

    Accueil parfait et réception de la chambre très propres. Le petit déjeuner parfait. Je recommande vivement à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour noter votre séjour. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 17:35

    Chambre propre personnel sympathique manque surtout une brosse pour les sanitaires dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de vous avoir permis de passer un agréable séjour. Nous avons pris note de votre remarque concernant la brosse à toilette. Par mesure d'hygiène, nous ne pouvons malheureusement pas mettre ce matériel dans les chambres. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Maxence.l
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 20:01

    35 € pour 5 personnes Pour une chambre familiale Plus que moitié moins cher que d'autres De + un Hôtel tout neuf où ils ont vraiment compris les attentes des clients Ce serait vraiment dommage de s'arrêter ailleurs Je recommande et pourtant je ne le fais jamais

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxence, Nous vous remercions d'avoir commenté votre nuit dans notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir contenté vos attentes. En effet, notre établissement vient d'ouvrir ses portes. Nous proposons un excellent rapport qualité-prix : des chambres fonctionnelles, lumineuses, à des prix très intéressants, certaines peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:16

    Propre et efficace, malgré un problème de réservation à 1h du matin, j'ai eu une chambre pour passer ma nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le problème rencontré au moment de votre arrivée et nous en excusons. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'efficacité de notre équipe et la propreté de votre chambre et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar deedee.e
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 14:23

    Hotel vraiment très propre personnelle accueillant nous reviendrons sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes : sens du service de notre équipe, propreté de nos chambres. C'est avec un grand plaisir que nous attendons votre retour prochain. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Sophie.u
    3 / 5
    Le 14/09/2019 à 09:32

    Hôtel correct, bon accueil, seul gros bémol le parking est beaucoup trop petit, du coup on est obligé de se garer au parking en face qui n'est pas sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour : sens du service de nos équipes, confort et propreté de votre chambre. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le parking, un projet d'agrandissement est actuellement à l'étude. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Pdl51.
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 05:02

    Très bon rapport qualité prix. Hôtel tout neuf. Bonne insonorisation. Belles prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'avoir répondu à vos attente. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims. Pour bénéficier dès à présent de 5% de réduction sur votre prochaine réservation (Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Campanile, Kyriad Direct, Kyriad, Kyriad Prestige, Tulip Résidence et Golden Tulip), téléchargez l’APP Louvre Hotels Group ! Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Nancy.
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 15:51

    On a passé un très agréable moment dans cet hôtel. Il est propre et le personnel sont super sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 23/04/2019 à 06:45

    Au top, hotel neuf , très très bien agencer, chambre familiale, ce qui est rare! Et le tous pour un prix plus que résonnable ! Je recommande à 100 pour cent !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Isabelle R. Directrice

  • Avatar Valérie.i
    3 / 5
    Le 09/07/2020 à 05:51

    chambre pas de bruit bien insonoriser par contre petite. Salle de bain rikiki et le petit déjeuner ridicule pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous vous remercions pour votre retour Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la taille de votre salle de bain, notre buffet petit déjeuner à volonté et nous nous en excusons. Nous sommes heureux que le calme de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement, Isabelle R. Directrice

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–21:30
Mercredi 12:00–21:30
Jeudi Fermé
Vendredi 12:00–21:30
Samedi 12:00–21:30
Dimanche 12:00–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE