B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Châlons-en-Champagne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Châlons-en-Champagne

Chambres sobres dans hôtel simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, parking et Wi-Fi gratuits.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Marianne.e
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:16

    Bonjour, personnel agréable et literie confortable. La douche est de bonne taille et le petit déjeuner est assez diversifié. Seul point négatif, les chambres ne sont pas insonorisées et les portes en se refermant, font du bruit. Et malheureusement, certaines personnes oublient qu'elles ne sont pas seules dans l'établissement. Elles n'hésitent pas à parler à voix haute, ignorant le sommeil de leurs voisins de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Maxime.O
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:49

    Très correct, bien situé. Notre arrivée était tardive mais on a été bien reçus. Chambres correctes. Les claquages de portes des voisins tôt le matin sont assez gênants. Le petit déjeuner est rudimentaire et la salle est trop petite !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Erika.
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 06:45

    L'hôtel se situe près d'une zone d'activités. Un bus est juste à côté et permet de se rendre très facilement à la gare. Rien à redire sur le personnel, très accueillant et souriant. La chambre était propre. Pas vraiment de bruits provenant de l'extérieur même avec une chambre exposée côté parking. Enfin, le plus du séjour : la présence d'un micro-ondes près de l'accueil et en libre accès. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Damien.b
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:46

    Très déçu par rapport aux photos. Il n'y a pas de salle de bain. Le lavabo est dans la chambre et il y a un coin pour la cabine de douche. Je ne trouve pas cela super pour un hôtel de la chaîne. Sinon la literie est bonne et le petit déjeuner est acceptable. On dirait un Etap retapé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous savons que par rapport à d'autres B&B nos salles de bains sont atypiques étant un ancien Etap hôtel comme vous l'avez souligné. Cependant, je suis étonnée de vos remarques concernant les photos que vous avez pu voir. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour que le client ne soit pas étonné à son arrivée en mettant des photos de celles-ci sur tous nos sites partenaires. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Thibaud.R
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 21:45

    J'y ai passé 2 nuits pour une formation sur chalons en Champagne. Les chambres sont propres et plutôt récentes. L'hôtel est calme un peu excentré du centre ville (il y a un arrêt de bus pas loin ). Le personnel est accueillant et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Bérénice.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 14:43

    chambre rationnalisée et bien aménagée, pas de bruit dans la nuit, la matelas était un peu dur à mon gout ( pas de réel sommier ). Petit déjeuner bon et gourmand mais salle exiguë, peu de place selon l'heure d'arrivée. Parking extérieur pratique, emplacement en zone facile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Cordialement,

  • Avatar Laurent.R
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:21

    Grande chambre, douche assez grande mais manque un rideau sur 2 et le rideau présent n'a pas toutes ces fixations. Petit-déjeuner très restreint par rapport à d autres B&B hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de vos remarques. Cependant, nous ne possédons qu'un seul rideau par chambre. Ne confondez vous pas avec un autre hôtel? Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Claudine.i
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 06:27

    Cela fait plusieurs fois que nous sejournons dans votre hôtel ,jamais déçus Seul petit bémol le manque d'insonorisation qui se fait sentir lorsque l'on tombe sur des gens peu soucieux du bien être des autres. Bonne continuation à vous et votre équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 16:34

    Tres satisfaite de l hotel. Les lieux sont propres et la chambre était nette. Belle douche et robinetterie de qualité. Lit impeccable Seul bémol histoire de le dire, l abbatant des toilettes etait mal fixé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Francine.â
    4 / 5
    Le 23/03/2022 à 12:29

    Bon accueil Concernant la chambre, l'emplacement du lavabo devrait être fermé, concernant la propreté ce qui m'a dérangé c la toile d'araignée étant phobique de ces insectes au dessus de l'armoire, sinon pour le reste rien a dire je pourrais y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Yann.O
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 12:30

    Hotel propre et bien entretenu, personnel à la fois efficace et discret. L'hotel se situe dans une zone calme et à proximité des axes routiers. Bien et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar sandrine.e
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 20:41

    Second séjour dans cet hôtel, mon préféré de la chaîne, atypique avec la salle de bains dans la chambre. Un super accueil, de jour comme de nuit, une sécurité présente, une chambre très propre, j'avais tout pour passer un excellent séjour pro. Au plaisir de vous revoir ! Sandrine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 05:57

    Hôtel classique b&b, rien à dire. Petite alarme incendie à 4h45 mais ce n’est pas leur faute 😄

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par l'alarme incendie. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Kiki.O
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:54

    Rien a dire, accueil génial, chambres correctes et surtout propres et petit déj' excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Tanguy.U
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 14:05

    J'étais venu il y a 3 ans dans cet hôtel et le gros point négatif était l'accueil. Depuis ils ce sont amélioré, en regardant les autres avis et par mon expérience personnelle j'ai été super accueilli et l'hôtelier m'a très bien conseillé et m'a donné des astuces pour payer ma chambre moins cher lors de mon prochain séjour. Lieu calme, propre et situé en face de l'Alegra cet hôtel est à un emplacement géographique très stratégique. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Angelique.
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 14:24

    Cet hôtel est simple, propre et la chambre qui m'a été proposée dispose d'une bonne literie. Bon rapport qualité-prix surtout si l'on compare l'hôtel à ceux situés à proximité pour un tarif similaire. Point négatif : le bruit de la soufflerie du chauffage qui de déclenche plusieurs fois dans la nuit. Pour cette raison je ne réserverai plus en hiver dans cet hôtel c'est dommage mais dans l'ensemble, je vous le conseille tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous sommes surpris de la note qui est plutôt basse par rapport à votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar A.
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:24

    Les chambres sont un peu à l’étroit mais il y a l’essentiel c’est pareil pour le réfectoire le pour le petit déjeuner il est assez petit mais cela reste très correct Il y a un parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Françoise.E
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 10:11

    Nous sommes très satisfait de l'accueil. Le personnel est très sympathique et répond favorablement à toutes nos demandes. Notre chien est le bienvenu et dispose d'un très bel espace pour se défouler. Nous ne manquerons pas de revenir chez vous lors de notre prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Cordialement,

  • Avatar franck.o
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 08:29

    Bien pour passer une nuit en voyage d'affaires mais sans plus. Petit déjeuner minimaliste et qualité viennoiserie assez quelconque. Pas de salé alors qu'il y a les récipients prévus à cet effet. Et peut-être pas de chance, mais chasse d'eau HS...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps afin d'exprimer votre ressenti après votre séjour. Nous sommes navrés du problème technique rencontré lors de votre venue. Nous avons fait le nécessaire afin de le corriger. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat. Bien cordialement,

  • Avatar brandon.u
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 04:19

    Fesant du déplacement nous avons trouver cette hôtel personnel à l accueil très sympathique chambre très propre pour nous rien à dire juste un peut trop cho la nuit sinon super

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar EMMANUEL.A
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:07

    Très bon accueil et bon conseil de l hôtelier concernant les restaurants au alentour hôtel calme et déjeuner copieux merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Cordialement,

  • Avatar Edwige.h
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:38

    Accueil agréable Dames du petit déjeuner très gentilles et douces 😉 L'hôtel est calme .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar korlan.J
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 06:10

    Bon séjour dans l'ensemble. Le personnel est gentil et serviable. La literie est bonne. L'hôtel est très calme et silencieux. Le petit déjeuner contient le nécessaire. Bémol sur la propreté, le WiFi était très faible (peut être du à notre position dans l'hôtel, on se situait à une extrémité). Enfin pour la salle de bain elle n'est pas fermée et surtout l'eau s'est mise à couler parfois durant la nuit, je pense que c'est du à un problème de pression dans la tuyauterie (un conseil posez le tuyau à terre avant d'aller dormir). Dans l'ensemble le rapport qualité prix est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B de Châlons en Champagne. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos remarques. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté et de maintenance ne se reproduisent plus. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar annick.e
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 09:27

    Parfait pour 1 nuit. Il manque la clim il faisait chaud dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. La clim a été remise depuis le 14 Mai 2022. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de la réception pour les explications de fonctionnement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar LEMOJO.I
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 12:37

    Pas satisfait, nous avons eu froid toute la nuit. Le chauffage ne fonctionne pas. Il faisait plus chaud dans le hall de l'hôtel. Les chauffages d appoint n étaient plus dispo. Pas de places assises pour le petit déjeuner. Le séjour étaient désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel qui aurait pu vous changer de chambre n’étant pas complet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:33

    Bruyant, mal insonorisé, salle de bains non fonctionnelle, heureusement que l'accueil est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:14

    Bonne hôtel, propre,literie correct,petit déjeuner avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Didier.I
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 11:07

    Bon hotel pour des sejours court ,chambre silencieuse et petit dejeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Seb.s
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 06:22

    Bon emplacement, calme et confortable. Personnel attentif et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:05

    Séjour de plusieurs semaines. Bon hôtel, bien isolé, calme et propre. Accueil sympathique et agréable. Grand parking. Climatisation un peu vieillotte mais fonctionnelle. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar MsGexman.
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:15

    Chambre agréable, WC séparé de la salle d'eau , parking sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Maggy.e
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 09:21

    Chambres propres, digicodes sur les portes qui facilitent le check out, Wifi et parking surveillé. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Laure.e
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 07:46

    Chambre propre et fonctionnelle. Hôtel récent ou refait à neuf. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Isabelle.r
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:20

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, pour déplacement professionnel. Nous sommes amenés à séjourné régulièrement dans cette chaîne d'hôtel à travers la France, quasiment une fois par semaine. Nous apprécions, la qualité de la literie, les parkings sécurisés et la propreté. Nous avons été choqués par le manque de propreté de cet hôtel. La cuvette des toilettes de notre chambre était dans un état de saleté indescriptible (traces marrons et grises), photo à l'appui. Passant 2 nuits dans cet hôtel, lors de mon 1er petit déjeuner, j'ai montré la photo des toilettes de ma chambre à la personne à l'accueil, qui m'a répondu : "c'est étonnant", je lui ai dit que nous passions une 2ième nuit dans cette chambre, je lui ai donné le numéro de ma chambre et lui ai demandé de faire le nécessaire. En rentrant le 2ième soir, la cuvette était toujours dans le même état. Pour compléter mon propos, en me couchant la 1ère nuit, j'ai trouvé dans notre lit, un capuchon de brossette dentaire en ouvrant les draps. Mes draps étaient ils bien propres avant mon arrivée?

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Concernant votre plainte au niveau des toilettes, l'information a bien été passée au service de ménage qui a constaté qu'il ne s'agissait en aucun cas de saleté mais simplement d'un résidu de tartre accumulé à cause du calcaire. Le personnel a tenté d'enlever le résidu sans succès, il ne s'agit donc pas d'un manque d'hygiène quel qu'il soit. Ne vous ayant pas revu au cours de la soirée, nous n'avons pas été dans la possibilité de vous proposer de vous changer de chambre alors qu'il en était question notamment si la vue du résidu en question restait inconcevable pour vous. Je tiens également à vous confirmer que l'intégralité de votre chambre et vos draps étaient bel et bien propres puisqu'il s'agit de la procédure strictement appliquée dans notre hôtel avant de nous permettre de vous attribuer une chambre. De ce fait, il paraît très étrange que vous ayez trouvé un "capuchon de brossette dentaire" dans vos draps. Bien cordialement, Adrien, Réceptionniste

  • Avatar christian.e
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 09:15

    Nous avons trouvé le prix du petit déjeuner un peu élevé mais plus fourni que lors de notre dernier passage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Notre buffet petit déjeuner a en effet évolué afin de vous proposer des produits qualitatifs, artisanaux et responsable. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Jean-Marc.E
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 05:51

    Comme très souvent chez B&B toujours très propre, les fenêtres très efficaces contre le bruit extérieur. Le seul point négatif la température trop élevée dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Cordialement,

  • Avatar Vad.m
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 10:59

    Étant séjourné dans plusieurs hôtels de la chaine dans Europe je suis déçu de ce lui là en particulier. Le seul point positif c'est le personnel très sympathique. Pour le reste c'est très décevant. Je pense que avant il appartenait à une l'autre marque et fais partie de ces hôtels douteux qui change la marque sans arrêt. La clime est casé, et avec un peu de recul j'ai compris que l'excuse de météo qui a changé à notre arrivée était bidon. En fait le système est défaillant depuis plusieurs années,et il y a un manque de volonté de faire des réparations. Heureusement que monsieur à l'accueil très sympathique à nous donné le vieille radiateur à point, si non on aurait reste à 12 degrés dans la chambre. L'odeur très fort et permanent des cigarettes dans les toilettes de la chambre, qui vient sûrement de système de ventilation. De plus jamais vue une chambre si deffrechie chez B and B, si ça était un hotel a 30 euros ça serais acceptable. Hôtel est fréquente principalement par les professionnels, Engie, chargeurs de mini camions , ça me dérange pas mais du coup la femme de ménage risque de vous réveiller tôt le matin. Pour résumer je pense que dans les intérêts du groupe est soit recadrer un peu ce hôtel en particulier soit le virer de leur réseau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous confirme que notre établissement était un ancien Etap Hotel, devenu B&B hôtel en 2012. Nous avons investi plus de 700 000euros de travaux en 2018 afin de le rafraîchir dans quasi sa totalité. Les équipements sont récents, conforme à un hôtel 2 étoiles et fonctionnels. Aucun dysfonctionnement est à noter dans la climatisation, mais visiblement le fonctionnement vous échappe complètement malgré nos explications... En consultant votre profil vous vous faites un plaisir malsain de massacrer tous les lieux que vous visitez sur les réseaux sans en parler en face. Vous êtes quelqu’un de faux. Nous n'avons rien à apprendre de votre avis. Votre commentaire est complètement inutile, sans fondement et nous en tenons pas compte. Au plaisir de ne pas vous revoir, Cordialement,

  • Avatar Cedric.r
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 06:26

    Des fumeur dans les couleurs de grosse odeur de nourriture et des gens qui appelle des pays étrangers au téléphone de 23h à 2 heure du matin zn parlant très fort .je suis très déçu 😞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas a la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes un établissement ouvert 24h/24, une personne est toujours présente à la réception et peut être contacté à n'importe quelle heure de la journée comme de nuit. Je ne comprend donc pas votre notation quand vous n'avez même pas pris le soin de nous contacter et nous laisser la chance d'aller voir les clients qui vous ont gêné. Avant de noter, il faudrait déjà en parler. Cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Robert.n
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 14:18

    Comme je l'ai dit plus haut, très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Cordialement

  • Avatar Angelina.H
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 11:06

    Quelques soucis d'odeur au niveau du lavabo et quelques toiles d'araignée dans l'espace collectif du petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Fanny.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:06

    Séjour agréable, hôtel facile à trouver! Propreté au rendez-vous. Très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Yves.o
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 05:40

    Chambre petite avec le lavabo dans la chambre ! excellente literie. Pas de nuisance sonore. Petit déjeuner très correct à prix abordable. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Denis.E
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 07:43

    Hôtel bien placé. Bon accueil. Propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 04:53

    Surpris agréablement par le confort de la chambre à ce tarif. En revanche manque de places sur le parking sécurisé occupé à 100 %. Climatisation bienvenue car il faisait très chaud ce jour-là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Jacqueline.m
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 11:34

    Le check-in s'est fait facilement. Les chambres sont très correctes. Le parking est grand et sécurisé. Il y a une petite terrasse dehors très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar nadège.a
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 12:06

    Très bel hôtel,très bon accueil La salle du petit déjeuner est un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Fabien.i
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:00

    Très bon acceuil. Chambre avec climatisation et surtout très propre. Enfin un hôtel qui donne envi de revenir. J'y retournerai sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 20:09

    Tres bon rapport qualité prix calme je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:00

    Au top rien à dire...bon accueil chambre impeccable...bon petit déjeuner.. .bon rapport qualité prix..nous venons de Dunkerque et venons à chaque fois dans cet hôtel. ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Chrisville.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:38

    Alles super. Sehr nettes und zuvorkommendes Personal. Kann ich nur empfehlen! Tout a été super. Personel très gentil et pret a aider. Je recommande cet hôtel avec chaleur !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Mimomic.i
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 10:20

    Proche de l'autoroute, cet hôtel B and B est situé dans une zone très calme. Séjour d'une nuit pendant la crise sanitaire, gel hydroalcoolique disponible à l'entrée de l'hôtel, personnel masqué, disponible, et courtois. La chambre était très propre et moderne : WC à part avec porte, salle de bain ouverte mais délimitée avec lavabo et cabine de douche fermée. Petit déjeuner à commander et à réceptionner à une heure précise le lendemain matin. Possibilité de déguster sur la zone de restauration avec les distanciations sociales ou en chambre. Nous avons pu commander ce que l'on voulait sans restriction. Literie impeccable et très confortable. Oreiller parfait maintenant bien la nuque...Excellente nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Marie.l
    3 / 5
    Le 08/10/2020 à 13:15

    A mon arrivée, pas de chauffage dans la chambre et ce pendant 2 jours (sur les 4 que je devais rester). Les personnes de l'accueil ont été agréables en me donnant une couverture en plus. Pour le petit déjeuner, je le trouve un peu cher pour le coup car tout est emballé dans un sac, bof bof.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Comme expliqué la semaine juste avant votre arrivée il faisait 28°C et nous avons réussi à faire intervenir la société rapidement car les délais peuvent être long. Aussi, vos remarques montrent que des améliorations peuvent être apportées concernant ce point, et je n’ai pas manqué de faire part de votre témoignage aux personnes compétentes. Nous prenons bonne note également de votre remarque concernant le petit-déjeuner. Les emballages spécifiques utilisés pour permettre le petit-déjeuner à emporter ont un coût, cependant, vous y trouvez la majorité de nos produits qui étaient disponible en buffet. Mais vous pouvez nous croire, nous avons hâte de vous retrouver en salle petit-déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit-déjeuner en garantissant un maximum de sécurité Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, prenez soin de vous! Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Hervé.O
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 05:54

    Mis à part la distanciation lors du petit déjeuner car la salle est petite, tout est parfait. Concernant la sécurité du parking, la c'est le top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans la salle petit-déjeuner, les distanciations sont notifiées au sol. En revanche si vous parlez en ce qui concerne les salles et les tables dans l'hôtellerie, cette distanciation a été supprimée. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Nesen.u
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 09:48

    Le distributeur de shampoing était défaillant. Sans que je le signale il a été changé le deuxième jour. La maintenance semble efficace. Très bon point pour cet hôtel entrée de game. Je le recommande si vous n'êtes pas très fortuné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Châlons en Champagne lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar La.a
    3 / 5
    Le 13/04/2021 à 05:45

    Lit trop dure, douche qui avait des quart d'heure de folie et une ventilation sans arrêt automatique la nuit. Je n'ai pas pu me reposer comme je le souhaitais alors que tout le confort était présent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Pour le chauffage, il suffisait simplement de le couper complètement afin que celui-ci ne puisse pas vous déranger. Nous avons un accueil physique 24h/24 et sommes là en cas de besoin ou de questionnement. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar clacla.a
    1 / 5
    Le 17/08/2019 à 05:44

    Les chambres sont très petites. Le lit n’est absolument pas confortable du tout, en plus il fait un bruit à chaque mouvement dans le lit. C’est insupportable. Les murs sont inexistant car nous avons pus entendre les conversations des autres personnes a l’extérieur et surtout le claquement des portes. En plus de tout cela les oreillers sont tout petit... je recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel qui est ouverte 24h/24 pour vous servir au mieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Péchon.l
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 14:55

    Tout était très bien sauf la salle petit déjeuner qui est trop petite surtout dans cette période pandémique; les tables ne sont pas assez espacées, l'espace n'est pas assez conséquent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant la salle petit-déjeuner. Il s'avère que les hôtels ont le droit de remettre leurs salles comme avant mais en effet, notre salle n'est pas très grande malheureusement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar franck.r
    1 / 5
    Le 26/02/2021 à 05:32

    Nuitée horrible avec des voisins regroupés dans la même chambre à faire la bamboche et fumer à gogo. Fumée à tout l'étage du troisième. Impossible de dormir avant minuit et réveillé à 5 par les cigarettes dans le couloir et les chambres. J'étais à la chambre 320. Je dois revenir la semaine prochaine, mais franchement je ne sais pas encore si je vais confirmer mon séjour. Monsieur Crepeau

  • Avatar Brigitte.u
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:51

    2de année où je fais étape. Plutôt satisfaire par l'accueil et la chambre. Dommage qu'il n'y ait pas d'accord avec les deux restaurants à proximité pour remise...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous avons bien un partenariat avec le restaurant la Pataterie (-10%), pas encore pour le Dog's bar. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Christine.n
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:14

    Globalement, bon rapport qualité- prix. Hôtel, chambre et salle de bain propres. Literie un peu dure et manque d oreiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Vivine.i
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 05:57

    Belles chambres, propre et assez silencieu. Bon petit déjeuner, personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Fiers.e
    4 / 5
    Le 27/03/2018 à 20:27

    J'ai beaucoup apprécié de pouvoir disposer de la chambre pour y déposer mes affaires dès le matin alors qu'en principe j'aurais dû attendre la fin d'après-midi. L'accueil est très agréable, comme familial... j'ai pu profiter d'une invitation gratuite au salon de l'automobile dans la ville qui m'a bien intéressé. Literie confortable, chambre simple mais bien conçue pratiquement, silencieuse et propre. Salle de bain idem. Les WC sont séparés de la salle de bains ce qui n'est pas négligeable.. Le petit déjeuner est un peu juste avec cependant un café de bonne qualité..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Châlons en Champagne. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner. A très bientôt ! Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Pierre-julien.e
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 11:27

    Un très bon hôtel rapport qualité prix au top hôtelier sympathique et accueillant je recommande vivement et j'y retournerai avec plaisir dès que l'occasion se présentera !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Cordialement,

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 18:51

    Un hôtel parfait, tant pour l'accueil très attentif de ses employés que pour la qualité de ses prestations : propreté des locaux et de la chambre en particulier, literie parfaite. Rapport qualité-prix sans concurrence. Un seul (petit) "bémol" : quelques accessoires supplémentaires comme un savon de meilleure qualité et un séchoir à cheveux seraient appréciés (mais, là, je suis vraiment trop exigeant compte tenu du prix !)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre B&B et sommes ravis que votre séjour s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Nous ferons part de vos remarques au service concerné. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Muriel.r
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:30

    très bon hôtel qualité prix, calme, personnel charmant, très bonne literie un petit bémol au niveau des oreillers, trop mous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 06/04/2021 à 21:53

    Scandaleux de dormir dans un hôtel sans chauffage alors que dehors les températures sont sous les -3 à-4 degrés... Le chauffage dans la chambre soufflé de l'air frais...Le réceptionniste m'informe que c'est le chauffage que c'est suffisant... Étant client j'ai le droit de demander d'avoir une chambre avec une température décente... Je viendrai a rajouter a la réponse de ce cher propriétaire que je viens de repasser la nuit suivante dans votre établissement juste pour vous évitez de raconter des mensonges, j'ai dormi dans la chambre 316 ou il devait faire 15°, si vous voulez j'ai même mis une video sur les réseaux sociaux ou j'ai du aller chercher un décapeur thermique dans mon camion pour pouvoir dormir dans de bonnes conditions et cette nuit dans la chambre 27 j'ai demandé a être en bas et la aucun soucis le chauffage fonctionne parfaitement!!! Donc au lieu de raconter des bétises, pensez a vérifier vos installations, je dors dans des hotels 3 fois par semaine et si je vous dit que votre chauffage marche pas c'est le cas, j'ai aucun intérêt a dire ce genre de choses je souhaite juste dormir AU CHAUD quand je paye un hotel!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous prenons en compte votre avis pour lequel la note n'est pas justifiée ainsi que vos remarques. En effet, le réceptionniste en poste hier vous a accompagné dans la chambre pour vérifier le bon fonctionnement du chauffage. Ce dernier est opérationnel contrairement à ce que vous indiquez. La température des chambres est en moyenne autour de 20°C dans notre établissement, ce qui convient à la plupart de nos clients. Il s'agit d'une température normale pour une chambre. Une couverture supplémentaire peut vous être mis à disposition si besoin. Cordialement,

  • Avatar Florence.E
    1 / 5
    Le 12/04/2018 à 08:06

    Une file d'attente de plus d'1/2 heure pour obtenir le code de ma chambre que j'avais réservée par internet puis une serrure capricieuse qui nécessitait de s'y reprendre à 5 fois au moins avant de pouvoir entrer dans la chambre. Je devais prendre le petit déjeuner mais j'ai abandonné en voyant le peu de places en salle et le peu de personnel disponible (sachant que l'hôtel était complet), j'ai eu peur de ne pas pouvoir déjeuner en temps et en heure. Dans la salle de bain: rupture de savon et vu l'heure tardive, je n'ai pas voulu déranger quelqu'un. La poignée de la fenêtre était en très mauvais état et la fenêtre très difficile à ouvrir et à fermer. J'ai , durant les 3 dernières années, séjourné très régulièrement dans des hôtel IBIS budget, je vous conseille fortement de vous en inspirer car tout ce que je viens de décrire n'est jamais arrivé une seule fois.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame PETIT, Nous vous informons que notre hôtel va être rénové entièrement cet été et que donc tout les défauts seront corrigés. En ce qui concerne votre avis, je trouve cela vraiment abusé. Ce que vous n'expliquez pas dans votre commentaire et manque de chance pour vous c'était moi qui était présente ce soir là, c'est que vous êtes tous sorti d'un examen en même temps et ayant qu'un seul ordinateur pour faire les arrivées (70 d'un coup), en effet cela peut prendre du temps. Excusez moi de prendre quand même le temps d'accueillir convenablement mes clients. Je pense qu'il faut être indulgent quand même. C'est facile de donner un avis sans explication, pour que les gens ai une mauvaise image d'un établissement. Vous ne voulez pas déranger quelqu'un mais nous avons un accueil 24h/24 qui est fait pour cela, pour que si vous rencontriez un soucis, vous puissiez venir nous voir. En ce qui concerne le petit-déjeuner, en effet, notre salle est petite et malheureusement, nous ne pouvons pas l'agrandir. Pour le manque de personnel, à trois le matin, je pense que c'est suffisant. Je ne m'attarderai pas plus sur votre avis qui n'est pas constructif, ni justifié à mon sens. Cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar debruyne.d
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 07:19

    Utilisé juste pour passer 1 nuit. Nous avons eu chaud pourtant mis le thermostat au minimum et la ventilation au maximum, avons dû dormir la fenêtre ouverte, petit probleme avec le distributeur de boissons à l'entrée bug avec les touches numériques le personnel présent m'a demandé de repasser 10 minutes plus tard pour lui permettre de rebooter l'appareil très sympathique de sa part. Etablissement très propre. Ascenseur, parking privé avec caméra très petite terrasse ext donnant sur le parking un petit plus pour boire un café à l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Pierre-Emmanuel.E
    4 / 5
    Le 26/01/2018 à 07:37

    L'accueil était chaleureux, l'hôtel est propre, la chambre est conforme aux standards B&B et à mes attentes. Je ne déjeune pas le matin, mais je bois un café. Il était possible de prendre un café à un distributeur, je ne l'ai pas fait, car j'ai trouvé le tarif exagéré : 2€ le petit café, alors qu'il est à 1.50€ dans les stations d'autoroute. Bref tout correct sauf le petit extra trop cher à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Châlons en Champagne. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous prenons note de votre remarque concernant le distributeur. Malheureusement, nous n'avons pas la main dessus, c'est une société à part qui gère cette machine. Nous allons cependant faire remonter l'information. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Manu.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 07:56

    Bon emplacement, au calme, accueil agréable, petit déjeuner avec le choix qu'il faut et chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Armelle.a
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:02

    Grande chambre avec lit de très grande taille bien confortable Calme et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Marion.r
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 06:01

    Plusieurs fois que je séjourne à cet hôtel cette année et je n'ai jamais eu de soucis. Accueil toujours très agréable, ménage presque toujours parfait (j'ai eu une sacrée vilaine petite découverte en arrivant dans ma chambre la derniere fois mais ce n'était qu'une fois l'erreur est humaine) et le petit déjeuner avec un choix très correcte même si avec des pains au chocolat ce serait encore mieux ;) j'ai toujours eu la chance d'avoir des voisins très calm mais les cloisons sont tellement mal isolé qu'il faut bien tomber. Bref dans sa globalité toujours très satisfaite de mes agréables séjours dans cet hôtel ;)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que les services et prestations proposés vous aient satisfait. En effet, l'erreur est humaine :) mais nous allons tâcher d'être plus vigilant lors de nos contrôles des chambres. A très bientôt, Bien cordialement Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Raissa.E
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 10:43

    Le personnel aimable, nous a bien conseillé, la chambre propre et bien rangée, wifi fonctionnant correctement, douche, et wc propres. J’avais mes deux chats avec nous, ils ont aussi bien aimé la vie de la fenêtre, emplacement tranquille, sans vis-à-vis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt! Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Lapetitesouris.a
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 08:11

    Nous avons surtout apprécié l'accueil, les services, et l'amabilité du personnel. Ils sont vraiment formidables. Les chambres sont petites mais agréables et très bien décorées. Aussi très calmes. Le petit-déjeuner et trop basique pour le prix. Peut-être avec un peu plus de choix en biscuits, yaourts, fruits (je n'ai vu que des pommes), ce serais plus "gourmand "... Café léger en pichet et lait froid, pas d'expresso. Heureusement, les boissons de la machine payante sont excellentes par contre. Nous avons apprécié notre séjour. Et nous reviendrons. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 05:12

    Bien situé à l'entrée de Châlons en Champagne, l'hôtel est calme, la personne qui nous a accueilli est de très bons conseils. La chambre est correcte, les toilettes séparées sont rares dans ce genre de chaîne. Le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 21:28

    Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel récemment rénové. Les gérants sont vraiment très accueillants, disponibles et d'une rare gentillesse! Le petit-déjeuner est conforme à ce qui est annoncé , la literie est confortable, et la propreté est au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 13:08

    j'aime bien votre chaine d'hôtel.... il n'a y que le petit déjeuner c'est un léger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat. Sachez que nous sommes en cours de réflexion sur notre petit-déjeuner afin d'évoluer la qualité de celui-ci. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Sandra..
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 10:23

    Hôtel situé en bout de zone commercial dans un endroit plutôt calme. Chambre correcte et plutôt agréable et refaite il y a peu de temps avec le lavabo dans la chambre le seul bémol le matelas extrêmement ferme Le personnel est très accueillant et agréable. Le petit déjeuné correct avec un choix plutôt limité Pour le prix les prestations sont plus que correctes

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Myriam.e
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 10:33

    J'étais avec une amie. Comme la salle de bain est ouverte, pour pouvoir entrer dans la douche nous avons été obligées de se déshabiller avant d'entrer dans la douche donc aux vues l'une de l'autre. Le miroir placé en face de la porte de la salle de bain n'est pas de très bon goût. Par ailleurs la housse du 2ème oreiller qui était placé sur l'étagère n'a pas été changé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous savons que par rapport à d'autres B&B nos salles de bains sont atypiques. C'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour que le client ne soit pas étonné à son arrivée en mettant des photos de celles-ci sur internet. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 18:39

    Rien à dire sur l'ensemble de mon séjour. Le seul et unique reproche est le café du petit déjeuner que je n'apprécie pas du tout. J'aime le bon café et là.... Bof - Bof... Obligé de couper le café de ma tasse avec de l'eau chaude pour casser le goût. Mise à part ce petit bémol, super séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que votre séjour dans sa globalité. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Je note toutefois votre remarque sur le café du petit déjeuner. Ce dernier est pourtant du Maison du Café. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Lucie.e
    2 / 5
    Le 16/07/2018 à 20:59

    Très déçue car il est de catégorie 2 et cela se ressent énormément. Chambre fumeur avec l'odeur qui n'est pas supportable et pourtant d'habitude cela n'est pas un problème.. le seule point que je souhaite souligné est le fait que le monsieur de l'accueil qui était présent pour la nuit était très très gentil, avec un grand sourire, une très grande politesse et qui a aide une femme à porter ses bagages car elle avait un bébé endormi dans ses bras donc les 2 étoiles sont pour lui !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous prenons en compte vos diverses remarques. Notre établissement est depuis le mois d'Avril 2018 un hôtel 100% non fumeur. L'odeur de cigarette est liée à un comportement irrespectueux des clients qui continuent de fumer malgré l'interdiction. Malgré nos efforts pour atténuer cet odeur, cette dernière peut persister. Cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 09:21

    En week-end pour une compétition de bowling, l'hôtel est formidablement bien placé entre le bowling et les restaurants de toutes sortes. Hôtel sûrement récent car en parfait état. Manque juste au petit déjeuner la possibilité d'avoir un cappuccino et et des pains au chocolat.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une très bonne semaine. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar filobois.4
    1 / 5
    Le 14/09/2019 à 17:07

    Chambre avec un prix élevé SANS aucunes prestations d'un 2 étoiles : pas de produits pour la douche, pas de room service, pas de mini bar, pas de café ou thé. La literie, un peu dur, les oreillers petit et trop mou. Petit déjeuner à prendre au niveau de la réception près de l'entrée. Les produits proposés sont sommaires et industriels. Les oeufs brouillés et le bacon sont insipides, absence de goût, aucunes saveurs. Le personnel est absent dans leur relation client que se soit à l'arrivée comme au départ... ce n'est vraiment pas commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes dans sa globalité malgré que notre établissement soit conforme au classement hôtelier 2 étoiles, lequel a été renouvelé cette année. En effet, nous vous confirmons bien la présence de savon dans la douche. La présence d'un mini bar, d'un plateau de courtoisie ou encore d'un room service n'est pas requis pour un deux étoiles. Notre petit déjeuner est standard à la marque B&B avec certains produits industriels mais aussi artisanaux (baguettes, croissants, confitures, jus de fruits). Enfin, la réception est ouverte 24h/24 avec un personnel à votre service et à votre écoute. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement afin de modifier votre opinion. Cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Valentin.o
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 16:17

    C'était parfait sauf que l'eau chaud a manqué pour la douche au réveil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré le désagrément dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte votre remarque et nous nous excusons pour cette gêne. En effet, il s'avère qu'il y ai eu un soucis d'eau mais n'avons pas été tout de suite au courant. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue malgré ce contretemps. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar lydie.a
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 15:13

    Accueil très agréable, personne à l'écoute. Personnel très réactif. Le bémol : chauffage pas mis à mon arrivée et pas d'instructions à ce sujet. J'ai l'ouïe très fine et le bruit du chauffage et celui des chambres adjacentes trop présente pour moi malgré un emplacement en bout de couloir et en étage élevé. Bon rapport qualité prix, bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Astrid.a
    4 / 5
    Le 04/03/2021 à 07:03

    Hotel très calme. En cette période de pandémie, très heureux du service rendu avec la vente de plats à emporter et la mise à disposition d'un micro-onde afin de pouvoir les réchauffer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel de Châlons en Champagne. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Olivier.A
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 20:20

    Accueil et service irréprochable. Chambre climatisée mais moyennement insonorisée face aux écoulement d'eau, bruit de la porte ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 13:30

    Hôtel vraiment bien. Bien situé, à proximité immédiate d'un cinéma, restaurant (au bureau et pataterie), boîte de nuit ... Cadre très propre, accueil top Les chambre ne sont pas immense mais s'est pile poil bien. Elles sont très bien insonorisées. Vous pouvez y aller les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt! Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Louis.a
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 18:46

    Très bien Je réserve toujours le même hôtel et jamais déçu. Un + les petit plat qu'il nous propose sont très correct Bon travail Anne Sophie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Louis, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire, et vous assure de continuer à tout mettre en œuvre pour votre entière satisfaction. A très bientôt! Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar ReM.
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 19:39

    Hotel recent, rien a dire, tres bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 08:53

    Accès facile, propreté, qualité de l'accueil. Je regrette simplement (mais c'est peut-être une sensation toute personnelle) que ces hôtels soient toujours trop chauffés, avec une couette elle-même trop chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Christelle.l
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:57

    Bon accueil et chambre très propre. Petit-déjeuner limite pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Fabrice.O
    5 / 5
    Le 06/02/2018 à 09:47

    Nous sommes descendus pour la première fois dans cette hôtel, l'accueil est vraiment sympa surtout la personne de jour avec qui nous avons discuté. Nous étions en compétition à Chalons et dès notre retour le samedi soir à l'hôtel, il a demandé les résultats des jeunes, il s'est intéressée à leur sport... L'hôtel est bien situé, au bout d'une rue, après c'est le parking du ciné et de la patinoire donc le calme la nuit pour dormir. La chambre est bien entretenue, le seul bémol est le fait que ce soit des salles de bain ouvertes. Lors de la prochaine compétition nous redescendrons dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ROUSSEL, Nous sommes ravis que vous et vos jeunes escrimeurs ayez apprécié votre séjour au B&B Châlons en Champagne. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine compétition. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Jeremy.o
    1 / 5
    Le 03/02/2021 à 10:35

    On a dormie dans la bagniole vous devez nous rembourser aucun moyen de rentrer dans l hotel de la lumière met personne et venue nous répondre aucun moyen de rentrer une pure arnaque . Je republie ici vie que j'ai aucun droit de réponse alors pourquoi encaisser alors que la date était stipuler du 31 au 1 février, encaissé une chambre alors que vous ne pouvez pas la donner sa reste une arnaque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous avez effectué votre réservation le 31 Janvier 2021 à 5h20 du matin pour une présentation à notre établissement à 5h30 du matin. Comme stipulé sur notre site internet, les arrivées ne se font pas avant 14h. Mon collègue vous à même envoyé un mail car exceptionnellement ce dimanche 31, les arrivées pouvaient se faire qu'à partir de 14h30. Dans tous les cas, vous n'auriez pas pu avoir votre chambre avant cette heure là. Avant de dire que c'est une arnaque, il faut juste lire les conditions de vente, cela évitera de pénaliser bêtement un établissement sans savoir... Compte tenu de nos conditions de vente et après vérification de notre côté, nous ne pouvons accéder à votre requête, aucun remboursement ne sera fait. Cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Marlene.g
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 17:57

    La chambre est joliment décorée ! La salle de bain ouverte est original (la porte de la douche donne sur la chambre directement) mais j'étais quand même contente d'occuper seule la chambre 😄 Petit dej ok (pain, croissant, pomme, yaourt, café) Je recommande l'hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Kazuto.d
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 06:38

    Propreté des locaux très relative (poussière sur les étagères, sol mal nettoyé), chambre minuscule pour le prix, ambiance glaciale pour ne pas dire morbide, personnel cordial mais au bord de la dépression.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes et prenons note de votre remarque concernant le nettoyage. Un rappel sera effectué à notre équipe d'étage. La taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Enfin, nous vous remercions de vous préoccuper de la santé des salariés. Nous vous rassurons toute l'équipe est en bonne santé! Cordialement,

  • Avatar Rodolphe.n
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 10:55

    Toujours un excellent accueil depuis quelques années que je fréquente cet hôtel ! En plus avec de belles nouveautés : travaux des chambres, un petit déjeuner bien complet encore étoffé ! Vraiment bravo à la direction, et à toute l'équipe pour cette volonté de toujours bien nous recevoir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rodolphe, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:46

    Bonne accueil Chambre très agréable, bien aménagé Propre, silencieux Je recommanderais a mon entourage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement,

  • Avatar Heidi.e
    5 / 5
    Le 17/06/2019 à 20:14

    Les chambres tout à fait fonctionnelles, on a apprécié la taille de la douche et les WC indépendants de la salle d'eau. L’accueil vraiment au top. Le seul petit bémol : l'horaire un peu tardif de début pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur le petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. N'hésitez pas en réception à nous demander d'avancer l'horaire du petit-déjeuner le week-end. Celui-ci est prévu à 7h30 mais peut être avancé d'une demi-heure. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Bien cordialement, Anne-Sophie Directrice

  • Avatar Veronique.U
    2 / 5
    Le 05/06/2018 à 10:05

    Je suis profondément déçue par cet hôtel, la douche dans la chambre c'est du jamais vu, lavabo à part très mal agencé!!! de plus j'ai réservé 2 petits déjeuner qui normalement commence à 6h30 et on nous imposé de venir à partir de 7 h30 !!!!!! à cause des cars scolaires!buffet incomplets , vaisselle non lavée et non mise à dispo en temps et en heure!!!!!!!!!! bref je ne suis pas prète de revenir dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous savons que par rapport à d'autres B&B nos salles de bains sont atypiques. Cependant, nous ne comprenons pas votre étonnement, ce n'est pas comme si nous vous cachions cette particularité vu que celle-ci est visible sur tous nos sites internet ainsi que dans notre hall d'entrée. Enfin, en ce qui concerne le petit-déjeuner, nous n'imposons rien à personne, ce sont simplement des conseils afin de vous garantir un service optimal. Cordialement, Anne-Sophie Directrice

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 5 Rue Michel Ménard
  • 51000 Châlons-en-Champagne
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30 19:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité