Hôtel Novotel Narbonne Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Novotel Narbonne Sud Narbonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Narbonne Sud à Narbonne

Hôtel contemporain avec piscine extérieure, restaurant français, café et bar. Hôtel moderne avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Elodie.O
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:16

    Un très bon hôtel ! Un petit déjeuner copieux, beaucoup de choix, à volonté pour tous les goûts salés sucrés avec du vrai jus d'oranges pressées. Dans les chambres qui sont très propres ce qui est appréciable ce sont la séparation des toilettes avec la douche. Et la literie top avec un matelas à memoire de forme ni trop ferme ni trop mou. Très bon séjour pour nous !

    Réponse du propriétaire :
    Madame GOTON, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Narbonne Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Virginie NOWAKOWSKI Directrice

  • Avatar Didier.U
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 17:42

    Un super hôtel avec un accord professionnel et chaleureux. On y mange très bien, petit déjeuner et repas. L'accueil est parfait et on est aussi attentionné avec les animaux : on nous a spontanément dit qu'on pouvait amener notre chien au restaurant. Les literies sont excellentes. Un sans faute dans un lieu agréable et pourtant une zone industrielle, mais l'hotel et son jardin sont faits de manière à ne pas se sentir dans une zone industrielle. Allez y, nous on y retournera volontiers

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr GUERRINI, je vais partager votre commentaire à l'ensemble de nos équipes qui œuvrent chaque jour à votre entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir prochainement! Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Roland.l
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 07:11

    Accueil très sympa et professionnel par Virginie la patronne et son équipe. Bar et salle de restaurant modernes et confortables. La plupart des chambres a récemment été refaite. Localisation très pratique à proximité de la sortie d'autoroute Narbonne Sud. Grand parking avec nombreuses bornes de recharge pour voiture électrique.

  • Avatar Emmanuel.e
    2 / 5
    Le 29/04/2022 à 19:33

    Mal dormi car trop chaud. Il semble que ce problème soit général aux hôtels Accor en demie saison (la température n'est pas réglable dans la chambre), ce que je comprends, mais dommage quand même dans un hôtel 4 étoiles excentré au bord de l'autoroute où ce qu'on recherche est le confort de la chambre. De plus, quand on prend le petit déjeuner avant 9 heures, on aimerait bien qu'on ne nous dise pas "désolé il n'y en a plus". Bref... je trouve que ce Novotel est du niveau d'un Ibis.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:44

    Très bonne expérience concernant un séjour court dans cet hôtel. Personnel accueillant et compétant, grande chambre confortable et propre, literie nickel, restaurant en terrasse, bonne cuisine, service impeccable. Franchement, que du positif. Mon séjour était trop court pour profiter de la piscine, dommage. La situation est facile d'accès. Il y a tout ce qu'il faut dans cet hôtel, pas besoin d'aller en centre ville. J'y retournerai volontier.

  • Avatar Aurélie..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Très bon séjour. Le personnel est a l’écoute et s’adapte très vite aux demandes. Un grand merci ! Les chambres sont propres et calmes. Le petit déjeuner est copieux, le jus d’orange pressé est excellent.

  • Avatar Emeline.o
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:01

    Hôtel agréable mais prix de la nuitée trop élevée compte tenue de l'état de la chambre, moquette tachée et salle de bain un peu vétuste avec de mauvaises odeurs. Service du petit déjeuner brouillon et éparpillé dans la salle. En revanche excellente literie et accueil sympathique.

  • Avatar daniel.i
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 05:39

    Un hôtel entièrement rénové. Et surtout un personnel attentif et serviable rendent un séjour fort agréable. Le restaurant est de plus à la hauteur pour profiter d'un bon repas à chaque fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Piquemal. Avant tout merci beaucoup pour votre fidélité dans notre établissement. Nous recevons avec plaisir votre commentaire, et avons beaucoup de plaisir à recevoir parmi nous lors de vos venues sur Narbonne. A très bientôt, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Anthony.b.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hôtel situé en zone industrielle a 15 min en voiture du centre. Personnel accueillant, chaleureux... très agréable! La déco est très tendance et faite avec goût. Petit déjeuner qui bénéficie d'un large choix. Repas du restaurant très bon. Une cuisine raffiné, assez copieuse et à un prix abordable. Séjour en famille. Nous recommandons à 100%

  • Avatar Stouti.a
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 14:36

    Points positifs : parking gratuit, recharge de batteries voitures électriques, accueil agréable, chambres propres, bon petit déjeuner et varié. Points negatifs : piscine fermée alors que sur le site, celle est est notée ouverte en.mi avril!! Serveur : ne vient pas récupérer les commandes, ne débarrasse pas les tables et ne les nettoie pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre commentaire. Nous regrettons effectivement d'avoir une météo instable qui ne nous permette pas d'ouvrir la piscine. Cette dernière ouvrira fin avril / debut mai. Bien a vous, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar bernard.a
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 08:23

    Chambre agréable, bon dîner au restaurant, mais personne ne sait comment charger mon VE non tesla bien que se soit indiqué sur les chargeurs. Donc obligé d'aller charger au chargeur rapide du cinéma !!

  • Avatar Karim.e
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 08:23

    L’hotel est situé juste a cote des grands buffets Et a 2km a pied de la gare Les chambres sont agréables et spacieuses Le personnel et a l’écoute, attentif, et disponible Dommage que la piscine n’ai pas été ouverte a partir du week end de Pâques(ouverture prevue le 1er mai) Le petit déjeuner buffet était très bon , beaucoup de choix et ce qui est assez rare pour être noté du vrai jus d’oranges pressées Deux petits points négatifs: -Un problème de propreté dans les toilettes de la chambre visiblement nettoyage fait porte ouverte de ce fait quand on la ferme petit problème (résolu très rapidement après mon signalement a l’accueil) -la chambre 258 étant au bout du couloir et à côté des ascenseurs de service et bien dès 7h15 du matin vous entendez les chariots de linge qui y sont poussés pour être montés dans les étages (pas agréable ni le samedi matin ni le dimanche matin)

  • Avatar Gael.w
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:32

    Personnel sympa et souriant chambre impeccable et petit dej au top avec jus d'orange frais, crêpes et gauffres délicieuses.

  • Avatar Veron.h
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 17:48

    Bel accueil chambre spacieuse et très propre . Petit déjeuner varié . A noter fruits et jus de fruits frais. Brioche de pays. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme VERON pour votre commentaire. Nous avons à coeur de valoriser la filière locale et le savoir faire de notre région ! Va venir s'ajouter du Jambon de Coche de l'Ariège d'ici peu! A déguster pour votre prochain séjour ! Cordialement Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar C..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Nous étions 4 et nous nous sommes vu attribué une chambre petite avec un lit canapé de 90cm de large pour faire dormir les 2 enfants Deplus mon statut diamant n’a pas été pris en compte à mon arrivée il a fallu réclamé pour avoir quelques avantages liés au statut

  • Avatar Quentin.z
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:21

    Un très bon hôtel , d'ailleurs bien étoilé . Les chambres sont équipées et spacieuse (propose suite ,ext ) , les repas quand j'étais y aller malheureusement était pris en chambre , mais ça rester correct . Une très belle vue d'ailleurs , bien situé . Piscine extérieure bien . Les rapports qualité prix sont corrects . Cela reste bien . 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Azzouzi pour votre commentaire, votre satisfaction nous est très précieuse. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Maximilien.u
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:51

    Nous avons passé un très agréable séjour. Le manager a été charmant et très prévenant à notre égard. Nous avions choisi une formule demi pension et avons été très satisfaits de la qualité des repas.

  • Avatar Alexis.O
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 14:39

    Je suis tellement surpris des avis positifs, j’ai l’impression de ne pas avoir séjourné dans le même hôtel. L’accueil très cordiale nous sommes d’accord. En revanche, la vétusté / propreté de la chambre est tout simplement inacceptable, je vais mettre 3 photos qui parle d’elles même (moisissures des joints de sdb, porte papier toilette qui tombe du mur, bas de porte de la chambre enfoncé !) on crois vraiment cauchemarder. De plus, la climatisation réglée à 24 degrés, autant vous dire qu’en arrivant pour dormir, impossible de s’endormir tant que la température ne baisse pas. Puis le comble, le petit déjeuner ! On arrive à 8h30, personne de l’hotel pour nous accueillir (pas de contrôle du pass sanitaire, ni de la petite carte verte qui sert de pass). Une table avec banquette de libre pas dressée donc ont s’y installe comme il n’y a personne à qui demander. Puis 5 minutes plus tard, une dame vient nous voir « ah je l’avais pas dressé c’est pas pour rien, tant pis vous y êtes je vais pas vous enlever, terminez » on croit rêver !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Botella, nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné pleine satisfaction. Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos commentaires et agirons en conséquence. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les désagréments que vous avez rencontrés. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Gaelle.a
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 18:32

    Nous avions réservé une chambre. Nous avons appelé le jour même pour nous assurer que le restaurant était bien ouvert, après 3 tentatives d'appels à l'hôtel, 2 tentatives au restaurant et un mail envoyè au restaurant le tout sans réponse... nous avons préféré annuler notre chambre. Un hôtel de ce standing sans réponse ce n'est absolument pas normal...

  • Avatar Virginie.E
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 08:05

    Un bel hôtel, joliment décoré avec un personnel très agréable. Il est situé dans un zone commerciale donc facile d'accès avec toutes les commodités à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté pleine satisfaction, A bientôt parmi nous ! Cordialement Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Brigitte.r
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:08

    Chambre agréable. Piscine agréable. Accueil super. Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame GRANET pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez un agréable séjour parmi nous ! Au plaisir de vous recevoir prochainement! Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Marine.
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:14

    Ce séjour ne m'a pas vraiment plu. La chambre était plutôt propre mais pas impeccable comme on s'y attendrait dans un hôtel 4 étoiles. (en photo quelques saletés constatées). Sinon, la chambre est spacieuse, et la literie confortable. La salle d'eau est super et bien équipée. Ravis d'avoir eu accès à la piscine, qui est très bien. Niveau accueil, très déçue d'avoir à faire une empreinte CB du montant de la chambre alors qu'elle est déjà payée. On me dit que c'est au cas où si on consomme, mais soyons logiques, je ne vais quand même pas consommer pour le montant qu'on m'a demandé. Déçue aussi car on nous a juste donné notre carte de la chambre sans trop d'explications. On n'est pas habitués aux hôtels et on a dû chercher avant de comprendre comment avoir du courant dans la chambre. Ça nous a pris moins de 5 minutes de trouver mais c'est pour le principe. Bon hôtel en terme de confort et équipements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire suite à votre visite parmi nous. Nous avons bien pris note de votre remarques concernant le manque de propreté a certains endroits de votre chambre. Nous travaillons actuellement à la remise à niveau de l'établissement après une saison intense. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Le fait de vous demander une empreinte de carte vous permets de vous ouvrir les comptes dans notre établissement, il ne s'agit en aucun cas d'un débit sur votre carte, uniquement une pré-autorisation. Concernant les explications, nous regrettons l'agacement que vous dû rencontré lors de l'usage de l'électricité, mais cependant, c'est un système qui existe dans beaucoup d'établissement, et dont l'ensemble de nos clients connaissent le fonctionnement. Cependant, nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques qui nous aident à améliorer notre offre de service. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Jean-baptiste.o
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 07:55

    Accueil souriant grand parking restaurant délicieux En revanche gros problème d insonorisation. Pas de bureaux dans la chambre donc pas top .

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:30

    Comme tout les Novotel celui-ci est top. Accueil très agréable suivi d'un petit souci réglé en quelques minutes. Piscine très propre, comme le reste de l'hôtel. Chambre spacieuse et matelas excellent. Je ne mets pas 5 étoiles parce que le service restauration en salle est loin d'être au point malgré tout le dîner était très bon en terrasse.

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 16:09

    N'oubliez rien dans votre chambre, cela ne vous sera pas retourné, les femmes de ménage en profite pour refaire leur garde robe ! Pas trés honnête ni sérieux pour une telle enseigne,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, je vous remercie pour votre commentaire mais je ne cautionne pas le contenu de votre message. Nous faisons de notre mieux pour retrouver votre accessoires oublié, y compris auprès de notre blanchisseur. Nos femmes de chambre sont pour la plupart présente sur la structure depuis plus de 20 ans, leur professionnalisme n'est pas a remettre en cause. Cordialement.

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 16:27

    Super hôtel personnels très accueillants chambre clean un effort a faire pour le confort des oreillers mais sinon vraiment top

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 17:45

    Un cadre agréable au bar ou en terrasse au bord de la piscine pour faire une pause déjeuner. Le personnel du restaurant est très accueillant.

  • Avatar Seb.6
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:23

    Bien pour une nuit mais pas pour un long séjour. Chambres à la décoration très froide. Quelques travaux de rénovation et embellissements des chambres sont à prévoir. Par contres les parties communes de l'hôtel sont mieux avec un bar restaurant, une terrasse, une piscine et un jardin avec table de picnic et de ping-pong et terrain de boules. Bon petit déjeuner. Grand parking gratuit sécurisé avec des chargeurs pour les véhicules électriques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pour l'heure 80% de notre parc de chambre qui a été rénove, nous espérons pouvoir finaliser la rénovation prochainement. Bien cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Ahleme.a
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 00:57

    Réservation téléphonique enregistrée par Erwan! Très bonne impression , agréable, professionnel , à l'écoute. Impression confirmée à notre arrivée ... Merci pour tout ! Très belle chambre, propre, spacieuse , on a pu mettre un lit bébé sans problème, Douche parfaite appréciable et grande quand on a un bébé ! Restaurant.... Certaines choses sont à améliorer mais rien de grave ! Petit déjeuner complet .. Bref nous recommandons et reviendrons sûrement ! Personnel sympathique et discret... Famille Bouhebbal...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous ! Erwan est en apprentissage chez nous, très professionnel et désireux de bien faire, nous lui transmettrons avec plaisir votre commentaire. Cela est très encourageant pour nos apprentis ! Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar FLO.I
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 04:46

    Le personnel est charmant et la chambre est très confortable et spacieuse

  • Avatar Jerome.a
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 21:56

    Bon accueil et chambres confortables. Prenez à l'avance si vous voulez dîner sur place...

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 15:55

    Très bon hotel avec piscine, avec restaurant sur place très bon, petit déjeuner avec plusieurs choix salé ou sucré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Notre petit déjeuner va encore évoluer d'ici cet été, n'hésitez pas à repasser pour en découvrir toute les nouveautés ! Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Garance..
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 12:04

    Très déçue de cet hôtel 4 étoiles. Petit déjeuner très mal organisé. Accès compliqué lorsqu’il y a beaucoup de monde. Nous y étions la dernière semaine d’août et c’était invivable. Le grille pain fonctionnait que pour moitié et c’était le seul pour une soixantaine de personnes ! : attente interminable. Plus de serviettes de bain à la réception le matin avant d’aller à la piscine. Douches de la chambre à moitié bouchée (eau stagnante tout le long de la prise de douche). Pommeau de douche rattaché au mur pas très stable (chambre 346). Nous avons payés 200 euros la nuit avec le petit déjeuner pour trois. Et le rapport qualité prix est fort décevant.

  • Avatar Audrey.
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:16

    Hôtel très agréable et propre. La restauration est bonne et les serveurs très accueillant. Quelques points faibles : l'accueil, les personnes du matin étaient beaucoup moins agréable que celles de l'après-midi. Mauvaise emplacement de la chambre, on était à côté de la centrale de la climatisation qui était très bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Nous avons toutefois bien pris note de vos remarques, cependant, les blocs de climatisation n’étant pas situéS au dessus des chambres, cela doit être un bruit parasite que nous allons résoudre. Merci, passez de belles fin de vacances, Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 15:47

    Très bien, petit déjeuner à la hauteur. Personnel attentionné. Chambres agréables, parking gratuit

  • Avatar alexandre.e
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 19:36

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, personnel très sympathique ( acceuil et bar). La chambre est spacieuse avec une literie très confortable, cependant une décoration de salle de bain dépassé. Le petit déjeuner ne correspond pas à ce qu'on pourrait attendre d'un hôtel de ce standing (mal organisé et produits bas de gamme) Belle espace extérieur ( piscine et terasse) Nous n'avons pas compris le principe de devoir verser un acompte, c'est la première fois que cela m'arrive surtout que nous n'avons pas eu de vrai explication.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire suite à votre visite parmi nous. La décoration de nos chambres respectent la volonté du groupe Accor en matière de décoration. Concernant l'empreinte donnée, il s'agit uniquement d'une pré-autorisation qui nous permet de vous ouvrir les comptes dans notre établissement, rien n'est débité de votre compte. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Wilk.
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 08:50

    Bon hôtel, avec une bonne réception. La literie est bonne et propre. Merci d'accepter les compagnons à 4 pattes ^^

  • Avatar christiane.u
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 11:26

    Dans le cadre d'un séjour avec l'agence Rive Gauche à Paris, j'ai passé 4 nuits dans cet hôtel que je recommande fortement : personnel accueillant, disponible, restauration de bon niveau, cadre agréable, chambre spacieuse avec beaucoup d'équipements, frigo, bouilloire, sèche-cheveux. L''établissement est certes un peu excentré mais nous avons pu commandé un taxi sans souci auprès du personnel (pour nous rendre au centre ville de Narbonne). J'ai donc passé un agréable séjour dans cet établissement. j'ai pu ainsi visité la région au moyen du car mis à disposition pour notre groupe. Merci au personnel toujours dévoué. Christiane (Saumur)

  • Avatar Romuald.o
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 06:42

    Excellent personnel accueillant, sympathique. Chambre bien décoré avec goût. Lit pour bébé très bien et bonne literie. Nous avons surtout apprécié l'exceptionnel dîner servi en chambre malgré des conditions difficiles de travail. Énorme compliments à l'ensemble du personnel du chef de cuisine et son équipe et à la direction. À recommander absolument.

  • Avatar Lyson.
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:59

    Un hôtel de qualité, protocole sanitaire strict qui permet une sécurité au top !! Le lit est très confortable et la salle de bain très charmante.Au niveau de la propreté rien à redire les draps et serviettes ainsi que la chambre était impeccable . Super cadre je recommande ! Merci au personnels toujours souriant et au petit soin !😉👍

  • Avatar Mathys..
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 12:13

    Hôtel un peu à l'écart du centre mais l'accueil est agréable et l'hôtel est confortable. Le petit déjeuner est correct.

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 06:15

    Un novotel classique, très bien tenu. Belle chambre. Le personnel est competent, prevenant et très aimable.

  • Avatar Nadine.U
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 20:06

    Je viens de vivre l'expérience la plus hallucinante de toute ma vie au restaurant de cet hotel ! Après un plat principal servi dans une poêle froide et dont le contenu n'était pas chaud. Donc retour en cuisine ça peut arriver .. Mais aucunes excuses de la part du personnel ? Notre dessert arrive 2 Tartes Tatin Froides ? Je pensais que cela était prévu ainsi (Restaurant de chaîne ? ) Nous posons la question et la personne qui s'occupe de nous Nous confirme que c'est tiède ??? Ne veut pas vérifier ? Et réplique 'N'importe quoi' avec un sourire narquois ? Sur ce nous demandons à parler au Directeur et la personne nous informe être le directeur ? Je lui demande son nom et il me répond ne pas avoir de nom ? Je ne sais pas qui s'est occupé de nous ? J'ai quitté la table Appétit coupé et le sentiment d'une soirée gâchée et pourtant j'ai l'habitude de fréquenter les hôtels et les restaurants Du jamais vu, un tel mépris pour les clients. Ne parlons pas du port du masque sous le menton par plusieurs personnes du service ? dont le Directeur ? Etablissement A éviter sauf si vous souhaitez avoir des joutes verbales avec le personnel dans un 4*

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. J'ai bien pris note de vos remarques, cependant, vous avez omis certains détails, notamment que notre Responsable restaurant, et l'ensemble de notre personnel vous a présenté leurs excuses malgré le fait que les plats étaient chauds mais peut être pas aussi chauds que vous le souhaitiez. Je souligne le fait qu'aucun d'entre eux ne vous a manqué de respect, contrairement à l'insulte qui a été entendu par l'ensemble des autres autres clients de votre part à son égard. De ce fait, c'est un comportement que je ne tolère pas dans mon établissement. Notre personnel est reconnu par nos clients pour être bienveillant et accueillant, il est donc certains que je n'accepte pas qu'on vienne à leur manquer de respect. Bien à vous. La Direction

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 07:46

    Endroit bien entretenu , recharge électrique rapide, Au niveau du bar, très, très bon accueil, nous y retournons souvent, et toujours avec le même plaisir.

  • Avatar genevieve.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 11:10

    Hôtel impeccable, spacieux, très propre PDJ varié , salé, sucrés, fruits à presser , donc non industriels, fruits frais coupés etc etc,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! A très bientôt

  • Avatar Rod.
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 20:09

    Chambres ok, propres et lumineuses. Un grand bravo au personnel du restaurant: repas de qualité, prix corrects, et un service hors pair mené par une équipe jeune et dynamique. Une mention particulière pour Lauren et Lucie, le duo infernal de serveuses qui vous apporteront leurs sourires et toute leur bonne humeur Au delà d’un déjeuner ou d’un dîner, un moment de détente dans un très joli cadre, intérieur et extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous! Toute notre équipe et tout particulièrement Lauren et Lucie ont a cœur de chouchouter nos clients. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses surtout en ces temps un peu complexes. Merci encore, passez de belles Vacances et à très bientôt de vous revoir ! Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Sandrine.n
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:19

    Chambre très médiocre, odeur de cigarette dans les chambres énormément de bruit dans les couloirs après 23h

  • Avatar Mathilde.
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 07:00

    Avis mitigé... l'hôtel et le personnel sont accueillant et le restaurant est correct. Cependant à 23h mauvaise surprise il y a des petites bêtes dans mon lit !!!!! Changement de chambre réactif et excuses de la dame à la réception. Départ le lendemain matin et aucun geste commercial qui serait un minimum surtout que je suis cliente très régulière du groupa Accor = statut Diamond !! Voilà un peu déçu pat le manque de sens commercial!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Après vérification de votre chambre, les petites bêtes que vous évoquez sont des moucherons de vignes qu'il est assez fréquent de fréquent de trouver dans notre région au moment des vendanges. Nous entendons très bien que c'est un désagrément pour notre clientèle mais qui n'est pas en lien avec notre process de nettoyage. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar CHRISTOPHE.U
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:01

    Invité à une soirée. Service apéritif correct. Les lieux sont propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci pour votre retour. Votre avis nous est très précieux. A très bientôt chez Novotel !

  • Avatar CHARLES.E
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 09:43

    Durant mon arrêt au super chargeur personnel très sympa l’hôtel à recommander

  • Avatar Fred.u
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:56

    Excellente literie ! le top ! c'est très rare que je dors aussi bien dans un hôtel ! bon rapport qualité prix, point à améliorer l'accès au petit déjeuner, un peu "le bazar"... mais copieux...

  • Avatar Thya.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:41

    Impeccable ! Le Personnel est aux petits soins, vraiment accueillant, on se sent bien, privilégié. On a recu un petit message pour prévenir que la chambre était prête 😍 C'est propre, bien décoré et aménagé, plutôt calme même si vivant, il y a beaucoup d'enfants mais ce n'est pas une gêne. La literie est confortable, on a dormi jusqu'à 9h Le petit déj copieux, variés. Une dédicace à l'équipe du bar et mention spéciale au barman un pro ! Il est souriant si si même derrière le masque il fait vivre le bar ! Il nous a servi des margarita à tomber !!!

  • Avatar Olivier.h
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 21:24

    Excellent accueil et service de qualité. Le cadre est magnifique. Vous êtes en vacances dès que vous passez les portes de l'entrée. Nous avons eu droit à une attention particulière et le petit à été choyé. Nous savons où nous passerons notre prochaine étape vacance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Challet, Je vous remercie pour votre commentaire. Toute notre équipe a, à cœur la satisfaction de nos clients. Nous sommes tellement heureux de vous retrouver que chaque instant parmi nous doit être mémorable. A très bientôt pour une nouvelle parenthèse de vacances ! Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar yann.e
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:37

    Chambres et service de chambre très bien. Restaurant au service catastrophique. Dormez et fuyez

  • Avatar VIVIER.R
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 16:39

    Nous avons voulu diner au restaurant de l'hotel. Il était 21H ..... Quand on s'est présentés , il y a eu concertation alors que la réception avait prévenu de notre arrivée. Un serveur nous a placé d'office à une petite table devant le bar, à la lisière du hall d'entrée à coté des portes extérieures où forcement il y avait du passage et des courants d'air . Cet emplacement ne nous convenant pas , nous avons demandé à être servis dans la salle de restaurant où il y avait encore du monde . Cette requête pourtant légitime,nous a été refusé sous le prétexte grotesque "qu'ils étaient en train de monter les tables du petit déjeuner de demain matin". Dans une pension de famille (que nous respectons) ,pourquoi pas et encore, là, on respecte la clientèle ! Mais dans un NOVOTEL quatre étoiles à plus ou moins 180 € la nuit, c'est inacceptable ! C'est pourquoi nous sommes partis pour aller diner en ville alors que nous venions de faire un long trajet fatigant devant les employés de la réception consternés et désolés .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur VIVIER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Narbonne Sud. Nous regrettons que la table proposée ne vous ait pas convenue lors de votre arrivée au restaurant. Nous nous efforçons de satisfaire l’ensemble de nos clients, par conséquent nous sommes navrés que vous ayez dû aller dîner à l’extérieur. Ayant eu une forte activité ce jour là, notre équipe vous a proposé la solution la plus adaptée au moment. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Virginie NOWAKOWSKI Directrice d'exploitation

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:59

    Accueil parfait Personnel agréable et prévenant à tous les niveaux. Chambre rénovée et propre. Literie excellente .hotel avec piscine chauffée et parking gratuit (de plus en plus rare) Repas très bon Petit déjeuner conforme aux novotel variés et copieux .petit problème pour circuler quand il y a du monde 1er fois dans ce novotel (avec une enseigne exterieure vinted ) j adore Séjour avec nos petits enfants qui ont beaucoup aimé. Nous sommes clients des novotel depuis plus de 30 ans. Il manque des jeux (tobbogan ou balançoire dans le jardin) A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci pour votre commentaire. Toute notre équipe oeuvre à votre satisfaction durant votre séjour. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI,

  • Avatar christian.u
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 15:47

    Très très bon accueil. Chambre propre et agréable. Super petit déjeuner. Repas du soir pris à l hôtel et excellente découverte. Plats très bons et équipe au service jeune et dynamique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité et la plus belle des récompenses ! Passez de belles Vacances et à très bientôt parmi nous, Cordialement Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 18:29

    Visite en décembre 2021. Bel hôtel bien entretenu propre chambre spatieuse personnel a l'écoute restaurant avec petite carte mais de bon produite et un personnel attentif.

  • Avatar Emma.h
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:11

    Une soirée étape sur la route des vacances dans cet hôtel de qualité. Dès notre arrivée nous somme agréablement accueilli, le personnel est au petits soins pour leurs clients. Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes et nous en sommes satisfait, rien à dire sur celle ci, propre, fonctionnelle. En prime nous étions au dernier étage et nous avions la vue sur la piscine. A noter le coin « bar » dans la chambre avec frigo, une bouteille d’eau fraîche qui fait toujours plaisir après une journée de route au mois de juillet, une bouilloire, thé, café. Quoi de mieux qu’un moment de détente dans cette belle piscine, mise à disposition de draps de bain, transats, parasols, possibilité de prendre au bar un petit rafraîchissement. De plus l’hôtel se compose d’un coin « boutique », d’un accès internet, d’un coin enfants. Et alors finissons sur le grand plus de cet hôtel que je retiendrais de cet hôtel son PETIT DÉJEUNER !!!! Somptueux… j’ai rarement vu un aussi beau petit déjeuner, très complet. Un jus d’orange pressé à la minute. Gaufres, pancakes, cakes, gâteaux, différents types de pains, viennoiseries. Des pâtes à tartiner bio, spéculos,…. Que l’on ne retrouve pas habituellement dans les petits déjeuner d’hôtel. Le plus, les petits gâteaux pour les personnes intolérantes au gluten. Des fruits secs, un beau buffet salé, un grand choix de thé,….. Et finissons sur ce qui nous a énormément plus le petit chariot spécial enfant, un vrai clin d’œil qui fait plaisir. Je ne met pas 5 étoiles pour les petits déjeuners servis en chambre qui une fois terminés sont posés dans le couloir à meme le sol. Pas très agréable quand on arrive à 16h et que l’on trouve cela dans le couloir. Dans l’ensemble une belle soirée, je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l'équipe a à cœur de satisfaire l'ensemble de nos clients en leur faisant passer un moment convivial parmi nous ! Passez de belles fin de vacances, et à très bientôt, Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar XXX.Y
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 17:43

    J’arrive un lundi à 19:30 pour dîner rapidement une assiette pendant le chargement de ma voiture électrique, soit 30’ maxi. Refus du responsable du restaurant : il n’y a qu’une seule table d’occupée! Je me retourne vers Roberto, le manager de l’hôtel. Rien à faire « non. Vous ne serez pas servi! » je dis que le restaurant est vide et que je serai parti pour 20h. Réponse de Roberto : » non, ça suffit, bonsoir monsieur » et il me tourne les talons!! Quel service!!! Les patrons seraient ils d’accord avec cette attitude méprisante??

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu vous restaurer. Nous verrons la personne concernée afin que cela ne se reproduise pas. Avec toutes nos excuses. Cordialement Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar CHRISTOPHE.O
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:07

    Très bon hôtel, lits confortables, très propre, personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire! Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Jessie.o
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 11:08

    Restaurant très bon. Mais au niveau de la chambre une prise électrique de chaque côté du lit ne serait pas du luxe et fond des WC un peu jaunâtre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour les remarques. Nous en avons pris bonne note! Merci

  • Avatar gomez.i
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:51

    Très très bien je recommande la propreté le service le personnel au petit soin merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Karine.u
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 21:23

    Les points + :Jolie chambre, bon petit-déjeuner, personnel assez sympathique Les points - : Ménage quasi inexistant avec cheveux et poils au sol des wc et salle de bain, fond des toilettes marron ..... Pas de Clim fin mai , très difficile de dormir à 3 dans une chambre où il fait plus de 20degres. Les portes grincent ( très pratique quand vous voulez vous levez la nuit sans réveiller tous le monde .....) Je suis compréhensive sur le fait qu’à cause du covid c’est à nous de faire notre lit dans un hôtel 4* Hôtel à éviter

  • Avatar JUAREZ.A
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:42

    Accueil et amabilité au rendez vous parfait Serveur et serveuse sympathique Repas parfait Température de la tarte tatin au top Bravo Je recommande

  • Avatar Laura..
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 10:29

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour raison professionnelle. Le service a été exceptionnel, que ce soit au check-in ou au restaurant/bar (mention spéciale pour Jade qui venait de commencer son stage, très professionnelle et positive). Merci à tout le personnel :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame pour votre commentaire. C'est avec plaisir que je vais transmettre votre ressenti à Jade. Recevoir des encouragements surtout quand c'est un premier stage ne peut que conforter ses choix. Merci beaucoup pour elle. A très bientôt parmi nous, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Isabelle.
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:42

    À 200 euro la nuits, nous avons dû réclamer à 2 reprises que le lit pour les enfants soient fait. Finalement, celui-ci a été fait à près de 22h. Pas idéal lorsqu'on vient de faire 6 heures de routes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontement suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos excuses suite au désagrément rencontré. Cordialement

  • Avatar Alexis.u
    4 / 5
    Le 25/11/2019 à 09:53

    Hotel joliment décoré, chambres spacieuses, chaleureuses et bien équipées. Prix très raisonnable. Le petit-déjeuner est très complet. Quelques points à améliorer cependant, avoir un mini bar complet est plus sympa pour un hôtel 4*, peut-être une carte de room service plus fournie aussi et un gros point noir sur l'accueil pour le check'in, l'impression de déranger le réceptionniste à l'arrivée accueil froid et impersonnel. A l'inverse l'accueil au petit-déjeuner et pour le check out par un autre employé fut pour le coup beaucoup plus pro et chaleureux

  • Avatar charles.o
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:44

    Très bon hôtel Novotel. À la hauteur de la chaîne hotelliere. J'eu cependant préfèré une suite famille de type chambre communicante plutôt qu'un lit annexe. C'est le pourquoi du 4 étoiles. Restaurant OK avec un service convenable.

  • Avatar Kevin.i
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:51

    Parfait !! Un séjour d une nuit en chambre supérieure literie très confortable chambre propre spacieuse et très bien aménagée. Le personnel est très agréable et très prévenant. Le restaurant est excellent je le recommande un déjeuner et un petits déjeuner parfaits . Absolument rien a dire

  • Avatar Logan.A
    4 / 5
    Le 29/12/2018 à 16:30

    Un hôtel sympa et facilement accessible situé à 1km des grands buffet. L'accueil est chaleureux et nous avons eu la chance d'être surclassé, d'ailleurs je remercie le chef de réception. La chambre exécutive fraîchement rénovée est plutôt réussi. L'isolation sur l'extérieur est bonne, la double porte est un plus ce qui évite d'entendre les vas et viens dans le couloir. Concernant la salle de bain il n'y a pas d'aération, la hauteur sous-plafond est basse et pas de bouchon pour le lavabo. Côté chambre, le lit est confortable ainsi que les oreillers, le minibar offert est appréciable. Pour ce qui est du petit déjeuner, les produits sont variés et de qualité, un vrai plus pour les oeufs qu'on l'on peut faire cuire soit même au plat, le jus d'orange est frais, toutefois c'est dommage qu'il n'y est pas d'autres sortes de jus. Je recommande vivement cet hôtel avec un rapport qualité prix correct.

  • Avatar Jean-françois.A
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 11:26

    Très bien Personnels très sympa et professionnels Salle de réunion très bien Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. A très bientôt parmi nous, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 15:18

    Avis uniquement pour le bar et snack. Je suis allé dans cet hôtel dans le cadre de la recharge au chargeur Tesla. Service rapide et serveurs attentionnés. Les croques monsieur sont bons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que cette petite pause de chargement fut agréable et gourmande ! A très bientôt Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Michael.O
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 18:44

    2 séjours de 1 nuit lors de notre voyage pour nos vacances en Espagne. Excellent accueil, chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants très correct. Restaurant au top, nous avons très bien mangé. Rapport qualité prix rien à redire. Le petit déjeuner est vraiment complet. L’équipe du bar et restaurant est vraiment sympa et à l'écoute. Parking assez grand.

  • Avatar roger.o
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 10:50

    Très bon accueil le personnel est sympathique et serviable bravos et merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est un toujours un plaisir de vous recevoir ! A très bientot ! La Direction

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 02/07/2020 à 21:26

    Aux standards de Novotel, accueil agréable. Surclassement, piscine, petits déjeuners en terrasse, vivement la fin des distanciations qu'on puisse ravoir nos petites saucisses et lard grillé ! Par contre nous avons pu faire cuire nos oeufs (avec fromage)dans les petites poëles individuelles. Pains, croissants, pains chocolat dans des poches papier, à volonté, bien sûr. Bons cafés, mais le thé noir n'était pas dans sa boîte, remplacé par un horrible mélange de thé ''aromatisé '' avec des plantes et des goûts qui ne vont pas ensemble... ( non mademoiselle, le thé noir ce n'en est pas!) Couchage plus que correct, détente sur canapé, en attendant le repas. Grand parking ombragé de place en place, faire attention à la course du soleil... et à Narbonne, il fait chaud en période estivale, 33°en juin. Il faut quand même un bon GPS, pas facile à trouver, fléchage à améliorer.

  • Avatar Pascal.L
    5 / 5
    Le 26/07/2017 à 21:37

    Dans l'ensemble très satisfait. Les rénovations ayant eu lieu depuis notre dernière visite (2 ans) ont été les bienvenues. La chambre (Exécutive) était vraiment très bien, très bien équipée et très propre, le minibar offert est vraiment très appréciable. Le personnel est également à la hauteur, présent quand on a besoin de lui sans être trop envahissant. Buffet très varié et complet pour le petit déjeuner. Piscine propre et agréable (et sans chlore). Pour les points à revoir, le lit (même s'il est très confortable) est trop mou à notre goût, la piscine mériterait davantage de chaises longues, et surtout, le parking est trop petit (beaucoup trop d'emplacements réservées Tesla). Mais malgré ces 3 petits points négatifs, cela reste un très bel hôtel dans lequel nous reviendrons !

  • Avatar Pierre.r
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 15:14

    Très bon hotel. En famille,on y a séjourné en étape en revenant d'Espagne. La dame brune de l'accueil est très sympathique. On étais fatigués de la route et en attendant notre chambre ,elle nous a fourni des serviettes pour qu'on aille se détendre à la piscine. L'hotel est très calme et confortable. On a mangé au restaurant de l'hotel a midi, le personnel y est très sympa. Les plats y sont excellents,limite gastronomiques. J'ai vu que l'hôtel possède des bornes de recharge "Tesla" On y reviendra sans hésitation et on conseille vivement cet hotel .

  • Avatar Mfo.
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:45

    L accueil et le personnel est sympa, le petit déjeuner copieux et bien organisé, mais pour un 4 étoiles, l équipement de la chambre n est pas en état, a 175 euros la nuit, ça gâche un peu la vision de l établissement....coffre fort, porte savon cassé, interrupteur de la salle de bain ne tiennent pas, pas de Vmc ds la salle de bain, moissures sur la grille d aération....le reste de l établissement, la piscine....sont très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr FOURCAULT, nous vous remercions pour votre commentaire et pour les remarques émises qui nous permettent a chaque moment de nous remettre en question. Nous entendons très bien les différents point évoquées et agiront en conséquence. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Benoît.L
    3 / 5
    Le 09/03/2020 à 16:15

    Très bien pour l'accueil, la propreté, le calme et l'emplacement près de la sortie d'autoroute et de commerces. Parfait pour une étape. Le petit déjeuner est correct mais un peu cher par rapport à d autres équivalents. Il y a une petite piscine, un parking avec de nombreuses bornes de recharge pour véhicules électriques.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 19:53

    Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Au plaisir de revoir prochainement! Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Annie.o
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 18:07

    Les 5 étoiles vont directement à Corinne, charmante personne du petit-déjeuner qui est la gentillesse incarnée...merci pour votre sourire dès le matin... En ce qui concerne la chambre, elle ne mérite pas autant d'étoiles :tâches de javel sur la moquette;double rideau à moitié décroché, c'est mon mari qui a du le refixer ;pas de chauffage possible (il faisait très froid un 12 juillet!!);et pour couronner le tout on m'a fait payer 200€ de plus que la réservation pré-enregistrée sur booking Incompréhension totale Cet hôtel ne mérite pas les 4 🌟 qu'il affiche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec attention que je prends note de votre commentaire. Je transmettrai votre compliment a Corinne, qui prends comme vous le qualifiez , soin de nos clients le matin au petit déjeuner. Quant à la chambre, je vous prie de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Un projet de rénovation est envisagé car nous avons a cœur de satisfaire l'ensemble de nos clients. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Loic.o
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 21:13

    Nous sommes arrivés à 10h du matin suite à une panne de voiture. La responsable a fait en sorte que les chambres soient prêtes le plus tôt possible pour qu on puisse se laver et profiter de la piscine pour penser a autre chose. L hotel en lui même est très correct et la piscine est aussi bien.

  • Avatar Fred.L
    2 / 5
    Le 24/01/2020 à 06:26

    Avis mitigé Hotel spacieux Personnel sympa et pro Restaurant intéressant Literie confortable et saine Mais isolation des chambres zéro, on dirait qu'il y avait des travaux autour de ma chambre, portes qui claquent, bruits intenses venant des chambres autour... Oubliez la grasse matinée si vous souhaitiez en faire une, et en semaine prévoyez un réveil à 7h avec impossibilité de vous rendormir. Comment gâcher un avis 5 étoiles...

  • Avatar C.s
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:05

    Le hall d acceuil est superbe. De quoi se détendre. Service bar impeccable Nous y sommes aller juste pour y recharger la voiture ( tesla)

  • Avatar Delphine.
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:44

    Un personnel sympathique et à ll écoute, une chambre nickel, une bonne literie le seul défaut est que ce n est pas un vrai drap housse mais un drap qui se défait toute la nuit

  • Avatar Carole..
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 08:42

    Accueil et service en chambre parfait ... belle adaptation à cette période covid bien particulière. Chambres spacieuses classiques et propres. Que du plaisir. Parfaite étape. Merci 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame, votre commentaire nous touche d'autant plus que toute notre équipe se mobilise au quotidien pour votre plus grande satisfaction. Nous avons tellement hâte de vous recevoir a nouveau dans de bien meilleures conditions! A très bientôt parmi nous!

  • Avatar Vin.y
    3 / 5
    Le 13/03/2021 à 12:11

    J'ai attendu 15 jours avant de poster mon commentaire.j'en avais laissé un a la réception.pas de nouvelles depuis... Déçu pour la première fois d'un Novotel L'accueil ( bien qu'inferieur à Lille ou autres )est le seul point positif. Hôtel bruyant ( et encore nuit de vendredi à samedi avec peu de monde) Repas proposé du soir ( on peut pardonner la cause covid) mais bon nous n'avons pris de ce fait que les desserts et ils étaient vraiment a bout de souffle....de quand étaient ils??? Petits déjeuners ? 1 tout petit jus d'orange, pour moi 2 très petits pistolets très bas de gamme,pour mon épouse,petites viennoiseries,elle avait pris le fromage!! Oups,un très petit morceau est arrivé et du fait qu'elle n'avait commandé que les viennoiseries,pas de pain. Déçu du rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire. Je tiens à vous remercier pour votre avis car toutes les remarques sont constructives pour notre équipe. Nous avons travaillé sur notre offre de petit déjeuner durant les 15 jours avant l'envoi de votre avis. Nous avons étoffer l'offre en l'agrémentant de produits de meilleure qualité et ajouter de nouveaux produits, tels que des gaufres, des pancakes, du fromage blanc... Après nous mettons un point d'ordre important sur le remplissage des feuilles PDJ car nous vous servons ce que vous avez choisi. Nous avons a cœur d'offrir un service et des prestations de qualité et votre avis pour nous est précieux. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Florent.o
    3 / 5
    Le 15/04/2021 à 16:02

    Difficile d'avoir une prestation honorable dans un hôtel pendant le confinement, mais l'essentiel est là. Bâtiment st70 avec un Beau relooking du hall d'accueil et du Bar, mais un peu vieillissant dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Rousselot, Je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement, il reste encore 20% de notre parc de chambres à rénover, cependant toutes nos chambres Supérieures et Exécutive l'ont été. N’hésitez pas à les découvrir lors d'un prochain séjour. Bien à vous, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Maeva.e
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 20:24

    Très mauvais rapport qualité prix, en 2020 il faudrait penser à remplacer les clic clac à ressort qui sont juste horrible et où il est très difficile de dormir sans avoir mal au dos après. De plus fuite d’eau dans la salle de bain. Pour ce qui est du petit déjeuner à 16€ on s’attend à autre chose pour les personnes ayant des restrictions alimentaires (sans gluten) aucun choix ou le peu que nous avons est rassis pour finir le personnel est dépassé par les évènements. Nous ne reviendrons pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous avons changés tous les matelas de nos grands canapés ce printemps, avant le confinement. Concernant le manque de produits du buffet, nous connaissons beaucoup de problèmes d'approvisionnement, les centrales n'ayant repris que partiellement leur activité, il est compliqué de pouvoir tous les produits. Nous sommes tributaires également de leur livraison, malgré nos anticipations. Nous sommes par conséquent obligés de nous adapter avec des produits déjà emballés, ce qui peu manquer de qualité à vos yeux. Cependant nous espérons que le retour à la normale se fera rapidement afin de continuer à vous proposer des services de qualité. Cordialement, Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 18:30

    Hôtel agréable. Certes les abords ne sont gère prometteurs de sérénité mais une fois à l'intérieur c'est oublié. Chambre (248) silencieuse et dotée des équipements que l'on espère trouver dans ce type d'hôtel. Literie confortable. Salle de bain sans défaut. Petit déjeuné complet. A noter le restaurant est, pour un hôtel comme celui-ci, très au dessus de la moyenne. Personnel souriant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Curnillon, C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire suite à votre venue parmi nous ! Toute notre équipe s'investit au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Notre nouveau restaurant offre en effet un cadre très apprécié de nos clients; et la nouvelle carte de notre Restaurant, qui arrivera le 10 Avril, va mettre en éveil toutes les papilles ! A déguster prochainement ! A très bientôt parmi nous ! Virginie NOWAKOWSKI, Adjointe de Direction

  • Avatar eric.a
    4 / 5
    Le 24/03/2021 à 20:12

    Des chambres soignées et confortables. Le restaurant propose une très bonne cuisine et un room service en cette période de covid. Un service particulièrement apprécié en fin de journée. Merci Laurene pour votre sourire et votre bonne humeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr HALTER, C'est avec plaisir que je transmettrai votre commentaire à notre serveuse Lauren. Nous avons hâte de retrouver nos clients dans de meilleures conditions. A très bientot! Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Bano.i
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 15:33

    Avec mon conjoint, on est venu pour avoir des renseignements sur notre nuit de noce. Très bon accueil par la personne de l'accueil, elle nous a fait visiter une chambre exécutive et une suite. Grâce à elle nous avons pu nous projeter sur les chambre dont vous proposez. Nous vous remercions du temps que vous avez pu nous accorder! Je ne mets que 4 étoiles sur 5 car le prix est bien en dehors de notre budget...

  • Avatar Laetitia.A
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 17:22

    Super hôtel en etape sur la route des vacances. Literie très confortable. Chambres assez grandes pour famille de 4. Décoration design et actuelle Petit déjeuner très copieux et pris en terrasse avec vue piscine.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 17:07

    L extérieur plutôt viello laisse place à de belle chambre confortable. J ai pu apprécier l accueil et une animation de dégustation le jeudi soir très chaleureuse. Je recommande cet hôtel

  • Avatar Ethan.
    3 / 5
    Le 30/07/2020 à 19:40

    Tres bon service d'hôtellerie, rien à redire sur les chambres, l'Hôtel est à 25 minutes de Narbonne-Plage.⛱ Mais niveau restauration, il y en a des choses à dire, je suis resté 1h30 en terrasse, dévoré par les moustiques, bon ça ils ne peuvent rien y faire mais ce message est pour les moustiques : restez chez vous !😤 Pendant ces 1h30 j'ai attendu mon entrée une dizaine de minutes, jusque là tout va bien, et j'ai passé tout le reste de ma soirée à attendre mon plat puis mon dessert. Je finis ce repas avec un thé ayant mis une dizaine de minutes à arriver, encore une fois mais bon j'espère juste être tombé sur la mauvaise table, au mauvais moment. Je souhaite à celui qui lit cet avis de ne pas être frappé par autant de malchance que moi !

  • Avatar Mrcraduck.
    4 / 5
    Le 13/06/2020 à 09:43

    Hôtel bien situé. Les chambres sont propres. Quelque petit bemol au niveau du petit dej (très léger) pas grand choses à manger mais bon... Bon courage pour la suite 💪

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Compte tenu du protocole sanitaire que nous suivons, beaucoup de produits ne peuvent pas encore être repositionnés sur le Buffet. Nous espérons rapidement proposer à nouveau le buffet sous une forme plus généreuse. Merci pour votre compréhension, A très bientôt parmi nous , Virginie NOWAKOWSKI

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 00:38

    C'est le plus chic hôtel de Narbonne. Une réception et un accueil de qualité. Le dégagement de l'entrée de cet hôtel sur le bar, sa réception et sa piscine est tout simplement grandiose avec des matériaux de qualité. Bon séjour à tous dans cet hôtel ainsi qu'à narbonne. Une des filles de Rome. Patricia taxi

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié les précautions prises par nos collaborateurs pour votre sécurité. Dans le cadre de cette crise exceptionnelle, nous nous assurons de respecter consciencieusement le protocole sanitaire défini par le groupe Accor. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Nous vous prions de croire, Chère Madame, à l'assurance de notre meilleure considération.

  • Avatar Pat.i
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 09:16

    Top pour recharger TESLA. Accueil , Personnel sympathique et causant.

  • Avatar Peronil.t
    2 / 5
    Le 11/04/2019 à 16:20

    Hôtel rénové deux séjours dans cette hôtel ,déçu à chaque fois Première fois, petit déjeuner à partir de 6h30 ,arrivé à 6h25 ,obligé d’attendre l’heure pour pouvoir boire un café.une honte. Deuxième fois,impossible de boire un café à 5h00 du matin la personne de nuit ne sais pas se servir de la machine à café,une honte pour un quatre étoiles Il vaut mieux aller à l’ibis au moins on peut boire quelques choses à partir de 4h30

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour concernant vos deux séjours parmi nous. Il y a, à disposition dans votre chambre, un plateau courtoisie avec bouilloire afin de vous préparer un thé, café. Après, pour tout départ matinal, il ne faut pas hésiter à nous en informer la veille, afin que l'on vous prépare un petit plateau déjeuner. Cependant, nous prenons note de vos remarques et agirons en conséquence afin que notre service en cas de départ matinal soit plus agréable.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 130 Rue De L'Hotellerie Quartier Plaisance
  • 11100 Narbonne
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge de la Corneilla

    (76 Avis)

    D'ACCORD ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL Narbonne (2)

    (100 Avis)

    certaines pièces de viande qu'ils vantent sur leur cartes est loin d'être si tendre et de qualité comme ils le disent j'ai tellement fait de bruit à la caisse qu'ils ne nous on pas fait payer nos plats, c'était bien mieux comme ça, vue la réputation de la restauration en ce moment chez nous. Je ne rechigne pas sur les prix, mais je veux manger le vrai et le meilleur produit qui est inscrit sur la carte du restaurant. 🤔...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Clos des Souquets

    (16 Avis)

    Haut ! ...

  • Latest Listing

    Belambra Clubs "Les Ayguades"

    (100 Avis)

    Tout d’abords je souhaite remercier l’equipe d’animation Marie aymeric Anaïs Laurine ... pour l’acceuil Leur sourire et leur gentillesse j’ai d’ailleurs passer une magnifique semaine au près deux ça fait longtemps que je vient à belambra de gruissan et je commence de plus en plus à aimer l’animation si cela peux se faire j’emmerais bien venir au mois de juillet jusqu’à août en 2020 pour aider les animateurs . Cette équipe m’a montré que l’animation c’est super grâce à eu je veux continuer dans cette Lancer même si je suis partie pour travailler avec les chevaux je pense changer l’annee Prochaine merci au animateurs. Loane...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel l'Evêché

    (57 Avis)

    Emplacement incroyable, cuisine française classique traditionnelle, une expérience merveilleuse? ...

📅 Vérifier la disponibilité