Hôtel Mercure Paris Vélizy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Paris Vélizy Vélizy-Villacoublay

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Paris Vélizy à Vélizy-Villacoublay

Hôtel contemporain avec restaurant animé, bar, piscine intérieure et Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne avec restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Mirella.u
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 17:58

    Hôtel très sympathique même avec les enfants, le personnel adorable à l'écoute, ils ont rénové l'accueil c'est juste top. On n'a de quoi s'occuper un petit peu entre le baby foot la salle de jeu la piscine. Cependant il faudrait chauffer un petit peu plus la piscine et gérer l'entretien du plafond qui est entrein de sombré niveau sécurité ce n'est pas top surtout que les lames en plastique du plafond sont laissé à l'abandon autour de la piscine. La restauration top mais l'attente des plats est trop longues et cela n'arrive pas assez chaud puis le buffet du matin est top mais dommage cas partir de 9h ont nous dises qu'il ne reste plus certaines choses (jus d'orange pan cake etc... mais sinon rien a dire c'est délicieux

  • Avatar Y.t
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 00:54

    Si une étoile était possible, je n’aurais pas hésité, séjour exécrable, personnel hautain et désagréable des notre arrivée dans l’après-midi la piscine n’est pas chauffée, sale. Chambre assez propre mais pas de télécommande pour la télévision. Nous appelons la réception et le jeune homme nous répond qu’il ne peut rien faire. Je décide donc de rappeler et insister, après 5min il me rappel je cite « nous nous sommes fait voler des télécommandes nous n’en avons pas de rechange ». Cet hôtel est vraiment a fuir il faudrait réévaluer le nombre d’étoiles!!!!

  • Avatar Pierre.o
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:04

    Mauvais séjour. Notre hôte préfère d'abord passer un coup de fil à 13h50 alors que nous approchons de lui pour la remise des clés. 10 minutes plus tard, il nous annonce que notre chambre n'est pas prête (alors qu'elle devrait l'être depuis 12h). Nous attendons 30 minutes. Il aurait pu nous offrir une consommation pour la gêne occasionnée (il faisait chaud, nous venions de rouler 3 heures) mais la satisfaction client ne semble pas être une priorité dans cet hôtel. Nous montons enfin dans notre chambre. Surprise, elle ne correspond pas à la chambre famille que nous avions réservée (un lit double et deux lits superposés). Il y a deux grands lits. Mes enfants ont dû dormir dans le même lit. Je descends à la réception pour le signaler. Notre hôte s'excuse mais ne semble pas être gêné de proposer une prestation inférieure au prix facturé. L'hôtel est complet. Il ne peut pas "faire mieux". Outre une chaussette sale trouvée à notre arrivée sous un fauteuil de la chambre, nous avons également été déçus des 12 euros réclamés pour le parking. Nous avons espéré jusqu'au bout que notre hôte ferait un geste commercial sur notre séjour. En vain... Fallait il le réclamer ? Peut-être, mais est-ce au client de s'abaisser à cela ? Bref, pour un hôtel 4 étoiles, c'est très étonnant. Il nous a semblé que le personnel était également en nombre insuffisant pour assurer un fonctionnement correct de l'établissement. Bref, nous ne renouvellerons pas l'expérience dans cet hôtel et nous ne pouvons malheureusement pas le recommander à d'autres clients.

  • Avatar Estelle.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 10:41

    J'y ai été pour une formation. Très bel hôtel et bien organisé. Salles confortables (tables, chaises), des bouteilles d'eau a disposition ainsi que du matériel de qualité (rétroprojecteur, cables... ) tout est installé et prêt a l'emploi. Bon accueil, personnel disponible et a l'écoute.

  • Avatar Lebihan.y
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:23

    Super Hôtel. Je voulais faire une surprise à une de mes filles pour son anniversaire une nuit d'hôtel avec piscine je n'ai pas étais déçu en particulier par la gentillesse et le professionnalisme de Flavia . Elle à décoré la chambre de ma fille avec son cœur sa ce voyais qu'elle voulais vraiment faire plaisir. Je recommande vivement cette Hôtel pour tout sa ainsi que sa propreté le gentillesse du personnels le petit déjeuner rien à redire le Monsieur d'ailleurs qui nous à accueilli au restaurant pour le petit déjeuner étais très serviable. Merci Flavia !!!!!!! Je reviendrai très souvent.

  • Avatar C..
    / 5
    Le 23/11/2021 à 00:00

    l'hotel est calme et très propre avec des prestations facile s a utiliser Les chambre sont spacieuses mais la salle de bain, bien que très propre est un peu petite et vieillotte. Trés beau petit déjeuné, complet et bien approvisionné. Seul bémol les parties chaudes etaient tièdes et il manquait des assiettes chaudes le dimanche proche de la vallée de chevreuse de versaille et de Paris le personnel est serviable et a l'écoute le fonctionnement de l'ascenseur est un peu compliqué Malgrès tout un bon séjour que je recommande

  • Avatar Momo.o
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 17:35

    Excellent séjour. Chambre propre et spacieuse. Lit confortable. Excellent rapport qualité / prix. Flavia nous a super bien reçu et a répondu favorablement à toutes nos demandes et questions. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Gérald.e
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 12:20

    Hall de l'hôtel rénové depuis ma dernière visite, beaucoup plus cosy, chambre confortable, personnel accueillant, habitué des hôtels Mercure, je peux vous dire que c'est le meilleur petit déjeuner que j'ai pris dans cette enseigne. Je recommande +++

  • Avatar Reva.i
    1 / 5
    Le 11/03/2022 à 17:36

    Nous avons réservé une suite pour 2 jours, ma femme, mes enfants y compris un bébé et moi et avons payé par carte la suite, les taxes de séjour et les frais. En plus, nous avons fait un trajet de 250km pour passer le week-end à l'arrivée le personnel nous a accueilli froidement et à la porte, pas de réception et ils nous ont exigé une garantie par carte bancaire alors qu'ils nous restait que de l'espèce pour notre séjour. Nous avons bien expliqué cela à la personne mais cette dernière exigé la garantie par carte bancaire ou l'annulation de la réservation. Comme que nous n'avons pas eu le choix, nous avons annulé la réservation et nous serons remboursé dans un délai de 2 à 30 jours. Dans ce cas nous sommes restés bloquer dans la région parisienne ma famille et moi sans remboursement pour pouvoir prendre un autre hôtel. Je ne recommande pas cet hôtel. Personnel très désagréable, accueil glacial. A éviter, cette affaire n'est pas encore finie.....

  • Avatar Sota.a
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 22:00

    Hôtel à éviter ⚠️ Nous avons réservé avec une Smartbox la réservation incluant : 1 dîner, 1 nuit et un petit déjeuner. Les employés ne sont pas professionnels du tout ils se contentent de nous remettre la clé de chambre en nous demandant une caution de 120€ sans aucune autre explication, je demande comment se passe le dîner « le restaurant et le bar sont fermés ce soir, mais vous pouvez vous faire livrer » OK MERCI ! J’ai vu une piscine sur les photos du site mais personne ne nous en parle non plus… Nous montons dans la chambre qui est spacieuse et bien agencée cependant dans la salle de bain il y avait une plaque au sol avec une vue sur les tuyaux d’eau, nous le précisons à l’accueil, une réceptionniste nous propose gentiment de nous changer de chambre avec une chambre privilège. Il était 20h et devant notre porte et un peu partout dans le couloir il y avait des plateaux petit déjeuner qui n’ont pas été ramassé ni à notre départ le lendemain midi d’ailleurs… Sinon chambre spacieuse avec plus de prestations que la première, une belle vue et une très bonne literie juste une lampe cassée et après avoir pris un bain l’eau ne s’évacue pas et stagne dans le bain avec un bruit sympathique… Nous avons commandé un petit déjeuner, le voyant pas arrivé nous le signalons à l’accueil « les déjeuner n’ont pas été réglés » finalement ils ont finit par comprendre qu’ils étaient inclus heureusement car sinon 20€ par personne 🙄 et pour couronner le tout lors de notre départ : 6€ de frais de dossier et 12€ de parking (nous avons demandé qu’il ne nous compte pas le parking ce qui a été accepté) malgré tout l’expérience reste décevante 😐….

  • Avatar Fabienne.i
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:41

    Séjour en famille pour 2 nuits : chambre spacieuse, agréable mais salle de bain vieillissante à rénover. Le petit déjeuner est très diversifié (heureusement vu le prix!) mais beaucoup de produits manquants, les salades d'orange et de pamplemousse avec un goût très bizarre, plus de couverts, de tasses, de bols... pas de places disponibles car les tables ne sont pas débarrassées : les serveurs peu présents ou en nombre insuffisants, car l'hôtel etait visiblement bien rempli....

  • Avatar Frank.a
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:17

    Dès notre arrivée nous avons mal été reçu par du personnel jeune et mal formé, c est compliqué quand vous avez 2 enfants. Nous montons dans notre chambre pas en bonne état...la clim est scotchée : indigne d'un 4 étoiles (chambre 103) ...nous sortons et la la porte ne ferme pas...on appel...Le problème ne se résoudra pas...obligé de déménager.(par d'excuses ou de geste commercial)..nous descendons à la piscine...il y a des cheveux dans l'eau et l'eau sent mauvais. J'aimerais voir le relevé bactériologique !!! Au bout de 10 minutes on sort...ça commence à démanger !!! On veut réserver pour le petit déjeuner...on nous dit pas la peine...descendez demain jusqu'à 10h30... Le lendemain 10h10 on ne veut pas nous recevoir car c est 10 maxi .(avec nos 2 enfants).bref après énervement on nous y autorise mais on doit payer cash.(alors que la veille on. Nous avait dit que le règlement ce fait à la fin du séjour). on leur dit que c'est les informations que l on a reçues qui n'étaient pas bonne...bref pas d'excuses...rien...encore et encore... Notre chambre était mal entretenue... C est donc pas à la hauteur d'un 4 étoiles...c est tout juste un 3 étoiles tres sale... Le parking est encombré de véhicules de location...personne pour gérer les bagages... Bref ou est le service...ou est la quantité ? Mon expérience dans ce 4 étoiles est indigne de l'enseigne... Il en dégrade fortement l'image.

  • Avatar SONIA.A
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:44

    Agréablement surpris par cet hôtel récemment rénové. C'est très cosy et accueillant. Il y a de quoi s'occuper, baby foot, ping pong. Petite salle de sport mais bien équipée. La cerise sur le gâteau, la réceptionniste Flavia qui est vraiment au top: souriante, à l'écoute et disponible. J'ai enlevé une étoile pour deux choses : on nous a donné une chambre PMR, y a donc une lampe qui reste allumée toute la nuit et on n'a pas été prévenus de ça et la deuxième chose est qu'il y a eu un problème électrique côté frigo et bouilloire et du coup les deux ne fonctionnaient pas. Sinon top!

  • Avatar J...
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 00:54

    Hotel très correcte. Les bouteilles d'eau et de jus etaient offertes par l'hôtel. Ce qui n'est pas le cas de tout les 4 etoiles. Piscine très agréable. Mes enfants ont adoré. Le personnelle est très aimable. Nous y reviendront ...

  • Avatar Sby.b
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 04:51

    Dans l'ensemble correct, mais si j'ai noté 3etoile c'est surtout parce que les choix du self service mon dessus, pas d'étiquette des plats pour choisir obligé d'ouvrir chaque plateau chaud au risque de se brûlé par la vapeur et les féculents trop sec.

  • Avatar Chana.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 14:07

    Certainement l’un des meilleures hôtels que j’ai fais dans ma vie. Toute l’équipe est très professionnel, un très bonne accueil et ils sont tous très agréable une petite mention à Flavia et Fatou !! A n’importe quel moment de la journée elles sont dispo pour toute question ou même le soir tout le monde est présent. Je les recommande a 1000%! Merci beaucoup et à bientôt !!

  • Avatar Line.r
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:36

    Personnel aux petits soins malgré une arrivée tardive Petit déjeuner qui est au top : des radis au jambon en passant par le pain un régal Petite mention a Flavia, Jess et Paul sans oublier le cusinier et le personnel du petit déjeuner Les chambres sont propres merci aux personnels de chambre

  • Avatar Antoine.
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 11:41

    Chambres confortables ! Très bien pour les nuitées avec le petit déjeuner. (Le reste à tester)

  • Avatar Yasmina.i
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:43

    Le petit-déjeuner est vraiment très bon y a beaucoup de choix y en a pour tous le monde. Week-end sympathique.

  • Avatar Multi.a
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 00:36

    Il n’y a plus de réception, ce qui fait perdre tout le charme d’un hotel + on a du attendre 15min alors qu’il y’avait seulement 2 clients devant nous. Pire idée du siècle d’avoir enlever la réception

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 06:58

    A éviter sauf si vous prenez une chambre exécutive à 200 euros la nuit . Cet hôtel ne vaut pas le label 4 étoiles nous avons du changer de chambre car la première était sale un masque covid sale dans la salle de bain et des emballages sales dans la poubelle. Après 1h d'attente on nous donne une autre chambre. Plus de gel douche et de savon dans les flacons. Le réceptionniste de nuit nous dit qu ils ne peut rien faire pour nous . A part la piscine cet hôtel c'est de l'escroquerie en bande organisée. Une vieille chaussette traînait dans le couloir des chambres de la veille au lendemain 10h30 bien que les femmes de chambre soient dans le coin .

  • Avatar KayLii.7
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:38

    L’hôtel se dégrade. La clientèle se dégrade. La réception est une simple table positionnée à l’entrée contrairement à avant où il y avait une vrai réception. Les réceptionnistes ne sont pas pro du tout ! Ils ne sont pas présentable, très peu accueillant. On dirait qu’ils ont vu de la lumière et qu’ils sont entrés. Seul le service restaurant est agréable.

  • Avatar Eyden.l
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:51

    Personnel agréable. Piscine chauffée. Chambre propre. Petit déjeuner copieux. Seul hic une dame cheveux court forte au restaurant le matin qui nous a fait un scandale pour l'utilisation de la plaque chauffante libre service pour les oeufs. Cela ne méritait pas une esclandre !!

  • Avatar Mellina.u
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:07

    Très bonne surprise ! Un personnel serviable, chambre spacieuse et propre, mini bar réapprovisionner... Hôtel très bien sécurisé grâce à un système de carte. Beaucoup de choix au petit déjeuner. La piscine est agréablement bien chauffée ceci dit je rejoins certains avis sur la non propreté de celle-ci. Parking payant

  • Avatar jennifer.i
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 22:13

    Hotel vieillissant, salle de bain vétuste, pas de chauffage dans la salle de restaurant. Personnel sympathique mais extrêmement peu nombreux. Les repas sont plus que médiocre. Je n y retournerai pas.

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 17:05

    Un petit bémol sur l'accueil froid du 24 novembre en revanche une autre équipe le matin et des sourires qui font remonter ma note. Petit déjeuner parfait et complet. Merci pour ces quelques moments passés dans cet hôtel

  • Avatar Mathias.o
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 17:04

    Nul nul nul le ménage dans les chambre est mal fait voir inexistant le service est nul piscine annoncé être chauffé à 31 degré mais est 10 ou 15 degré en dessous tout simplement inadmissible ne vaut pas c’est 4 étoiles même un ibis budget est plus propre et plus confortable.

  • Avatar aurelie.o
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:37

    Nous avons été satisfait de notre visite. La piscine est très agréable, le buffet du petit dej très bien également. Chambre agréable. Petit bémol pour la salle de bain qui mérite un coup de frais.

  • Avatar Romain.o
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:21

    Hôtel proche de Velizy2. Les chambres sont confortables et spacieuses, bien qu'un peu vieillissantes. Petit déjeuner copieux

  • Avatar Audrey.i
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 20:40

    Une expérience déplorable qui n'est absolument pas digne de l'enseigne Mercure! Quant au nombre d'étoiles attribué à cet établissement, soit ils ont payés leurs étoiles, soit les attributeurs n'ont pas séjourné ici depuis longtemps... Équipements plus que médiocres dans les chambres: pas de kit sanitaire, savon, shampoing, peignoirs, chausson piscine... bref il faudra vous contenter du bidon présent dans la douche... Le ménage est plus que rapide, l'aspirateur n'est pas passé ni dans les chambres, ni le couloir ni les ascenseurs... les verres ne sont pas changés, du moisi à pu se former dans le fond de jus de fruits! Aucune surface n'est nettoyée ou désinfectée... Le premier jour un de nos 2 lits n'était même pas refait, juste la couette tirée sur les oreillers... De nombreux problèmes avec les cartes magnétiques d'accès aux chambres et à la piscine. Nous avons du repasser à la réception 6 fois durant notre séjour... et bien sûr attente à chaque fois puisqu'il n'y avait qu'une seule hôtesse à l'accueil... Le personnel est sympathique heureusement mais pas assez nombreux... attente longue à l'arrivée, pas de réponse au téléphone de la réception le soir. Petit déjeuner plutôt bon et diversifié mais là encore le personnel est manquant pour un 4 étoiles. Heureusement chaque membre du personnel répond à nos demandes et est très aimable et à l'écoute de ses clients. Quant au pire point de cet hôtel je pense, l'insonorisation dans les chambres... à un moment de la nuit j'ai pensé que nos voisins de chambre étaient entrés chez nous tellement nous pouvions les entendre... idem le soir, nous avions droit à un concert musical chaque soir jusqu'à plus de 23h si nous ne faisions pas intervenir qqn... Bref nous ne sommes pas prêts de revenir au Mercure Velizy... Point positif malgré tout, la piscine chauffée à plus de 30° est très agréable, mais l'accès reste spécial via le niveau -1 et surtout sans peignoirs et claquettes...

  • Avatar HkM.
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:49

    Hôtel très correct que j’utilise pour mes déplacements professionnels parisiens depuis quelques mois. Je ne retiendrai qu’un unique grief : un rafraîchissement global des lieux serait vraiment opportun, l’hôtel commence à vieillir, cela se voit et on peut raisonnablement questionner ses 4 étoiles. Pour les points positifs : les chambres sont spacieuses (je ne connais que les chambres privilège) et bien équipées (prises électriques, penderie avec nécessaire pour défroisser des vêtements, mini bar bien fourni et gratuit), le buffet de petit-déjeuner est complet, une salle de fitness est présente au sous-sol (utilisable très tard et très tôt) et le grand parking permet d’avoir sa voiture en sécurité même quand l’hôtel est rempli. Je n’ai pas eu l’occasion de tester la piscine malheureusement. Le très gros plus de cet hôtel, c’est son personnel attentionné et notamment Jayce. Il est exceptionnel de gentillesse et de petites attentions ce qui gomme les petites imperfections du lieu. Rien que pour ce service, à mon sens, cet hôtel mérite le détour.

  • Avatar antoine.i
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 15:17

    Idéal pour un stage comme j'ai passé, grandes chambres, mais un peu vieillot.à rafraîchir. Bon petit déj et belle carte. Bar sympa

  • Avatar Doigts.'
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 17:28

    Très bonne accueil, Flavia à très bien su répondre aux différentes demandes. Mes parents ont appréciés ce séjour. Je recommande vivement

  • Avatar Max.A
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 18:59

    Très mauvaise expérience. Étant membre Diamond du club Accor, je dois dire que c’est la plus mauvaise expérience que j’ai vécu dans un hôtel de la chaîne Mercure. Ménage dans la chambre fait sommairement, présence de poils et cheveux dans les draps en étant en chambre supérieur. Le check-out c’est déroulé de manière catastrophique avec un réceptionniste incapable de m’envoyer la facture par mail et même de me l’imprimer car j’avais réglé une partie de ma chambre avec des points reward. Il a fallu insister lourdement toute la journée par téléphone et par mail pour enfin avoir une facture. A noter, qu’il y avait aucun manager de présent en réception à 8h du matin, il n’arrivait qu’à 10h. Je suis resté une nuit dans cette hôtel et je n’en passerai pas une deuxième.

  • Avatar dominique.
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 16:09

    Meilleur hôtel de Vélizy à mon avis pour hommes d affaires . Destination privilégiée pour les dirigeants étrangers de Mon entreprise basée à Velizy.

  • Avatar arnaud.a
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:08

    Hôtel vraiment pas jolie d'extérieur. La chambre est belle mais la salle de bain a besoin d'être refaite. Parking payant alors qu'il appartient à l'hôtel. Restaurant, je ne le conseil pas la viande rempli de gras, la sauce béarnaise pas top et l'île flottante aucun goût Pour le prix de la chambre et pour un mercure je ne le conseil pas. On s'attend à de meilleurs prestations

  • Avatar Raymond.r
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 11:19

    Pas d'accueil à l'hôtel. Lieu propre et agréable. Restaurant et service de qualité.

  • Avatar Haf.h
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:37

    Personnel très charmant à l'écoute mais malheureusement cela ne suffit piscine très sale....ascenseur qui tombait en panne... en tout cas merci à Chloé

  • Avatar Sebastien.i
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:40

    Problème de réservation, une chambre manquante, propreté douteuse, process de remboursement compliqué et "à la charge" du client, bref déçu 😞 C'était top lors de ma première visite...

  • Avatar Nour-Eddine.
    / 5
    Le 27/10/2020 à 00:00

    Le petit déjeuner en buffet est complet et excellent... La literie est très confortable L'hôtel est propre dans l'ensemble même si la salle de bain est plutôt ancienne , cela reste très correct et surtout Propre. Le personnel dans son ensemble est très accueillant, le monsieur de l'accueil a l'arrivé comme le serveur du Room service , tout le monde est souriant et très serviable. Parfait, je recommande vivement cette Hôtel. Le parking de l'hôtel est payant , seul petit point négatif même si ce n'est pas trop cher.

  • Avatar Christine.r
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 12:20

    La chambre spacieuse . La piscine chauffée le petit déjeuner avec beaucoup de choix.. le personnel accueillant.. que du bonheur.. à bientôt c'est sûr

  • Avatar Jappeloup.6
    2 / 5
    Le 13/05/2021 à 11:29

    Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, et ce, même si les équipements sont là. La bâtiment est vétuste, tout comme les chambres (qui sont quand même spacieuses). Le papier peint se décolle, il est tâché. Le lit est composé de 2 petits lits et cela se ressent, malgré le sur matelas. La TV n'est pas centrée par rapport au lit... Les abats jours sont enfoncés. La salle de bain n'est pas mieux... Lorsqu'on ouvre la porte (identique à celles des vieux "motels" dans les films américains) un bidet vous accueille.... Le miroir est fendu, le plan de travail, grossièrement rafistoler... L'insonorisation.... INEXISTANTE. Nous entendions les conversations de nos voisins. L'amabilité du personnel ne relève pas la note. Et la cerise sur le gâteau, lors du départ on nous annonce que le parking est payant : 12€ la journée ! (lors de l'appel téléphonique, afin de m'assurer qu'il y avait un parking, à aucun moment on m'a précisé que ce dernier était payant.) Seul point positif, le repas, excellent. Cependant, étant très déçus, nous n'avons pas souhaité passer plus de temps pour un petit déjeuner. Très déçu de ce mercure... Et c'est bien la première fois. Expérience à oublier.

  • Avatar Fly.
    / 5
    Le 21/11/2021 à 00:00

    Salles de bains vieillissante. Attente longue lors du départ pour faire valider ticket parking pour sortir car tout le monde fait son Check out et que deux personnels. En plus ticket à pas fonctionné donc seconde fois attente pour refaire valider… 20 minutes au total de perdue et parking à 12€ ….

  • Avatar Céline.e
    3 / 5
    Le 08/04/2021 à 22:45

    Accueil sympathique et petites attentions, comme des bouteilles d'eau. Le lit était grand avec un matelas confortable, mais en deux parties qui se séparaient un peu trop au centre. Toutefois les chambres ne sont pas super insonorisées entres elles. On pouvait entendre le ménage et la conversation de la chambre d'à côté ou d'un local. L'hôtel aurait besoin d'un ravalement de façade et de rénover ses salles de bains. Les draps du lit avaient un trou sur le côté. Plus digne d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles. Mais vous pouvez quand même passer un bon moment. Je précise que j'étais en chambre classique.

  • Avatar Stephanie.o
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:19

    Très bon accueil, literie de très bonne qualité dommage le téléphone ne marchait pas

  • Avatar Béatrice.a
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 21:52

    Pas venue depuis Septembre Je n aime pas le nouveau concept de l accueil Pas assez de personnel aux heures de pointes Arrivées et départ

  • Avatar K.
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:53

    avec le recul je réitère, très mauvais service, ambiance nulle, aucun raffinement, sombre et médiocre. En effet MERCURE du Groupe ACCOR ne mérite PAS DU TOUT ses étoiles, je suis à Vélizy et c'est une honte. L'ensemble des détails, conernant le management, les serices, ne sont que de 2 étoiles, et encore, je ne prendrais pas la peine de me rendre dans un établissement pour du loisir ou du travail sans avoir le service minimum et le respect. La liste des détails : problème de clé systématique, problème de compétence de personnel qui n'est pas encadré, absence de manager ou de directeur, fermeture des restaurants et bar, incompétence de l'unique garçon très jeune qui est seul et qui ne sait pas servir correctement, mauvaise gestion des femmes de chambre, incohérence dans les détails de confort dans la chambre, impossible de profiter de l'hotel sans s'inquiéter de savoir qui fait quoi et si on peut faire marcher sa clé dans l'ascenseur, personnel qui ne dit rien pour s'excuser je pense qu'il est mal en point, car trop de clients se plaignent et ils sont pas encadrés. L'absence de manager dans un 4 étoiles en week end est tout simplement inacceptable. L'endroit n'est même pas agréable et n'a aucun rafinnement, il faut absolument lui enlever ses étoiles. Je me suis déplacée spécialement dans un 4 étoiles pour avoir le luxe, et mon séjour est très desagréable. Le numéro indiqué pour les réclamations est un service de réservations à Roissy, il faut appeler un autre service mais il ne travaille pas en week-end. Il faut que les clients ne tombent plus dans le panneau !

  • Avatar Ke.i
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 21:53

    Piscine bien chauffée, chambres très propres, par contre l'amabilité du personnel est très aléatoire

  • Avatar Fantomette.
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 21:26

    Le moins : un cafard dans ma chambre, mort et visible. Il a fallu que je demande à qqun de l’enlever alors que le ménage est passé déjà deux fois. Des morceaux de croissant au niveau de la fenêtre. Toujours là sûrement. Je suis restée 10 jrs. Les portes. Il faut les claquer pour les fermer. C est insupportable. Les gens qui fument dans les chambres. C est insupportable. Ça pue je ne comprends pas que ce ne soit pas signalés La salle de bain bon clairement a refaire. Au moins les joints quoi. Les + Les employés. Serviables polis gentils attentionnés. En salle le chef de rang s est adapté à mes particularités. S inquiétait le soir quand il y avait trop de viandes que je puisse manger autre chose que de l herbe. Ils étaient tous au top Les mets : chapeau les cuistots !!!! Variés, délicieux, fins, original !!! Et bon quoi !!!! Vraiment j ai adoré. Le ti dej ! Un buffet de dingue ! Le ménage. Les dames étaient très gentilles, discrètes. Un lit tiré au cordo une salle de bain nickel tous les jours ! Pour résumer : un hôtel pas très beau compensé par un super personnel ! ( Trouvez une solution pour les portes)

  • Avatar Aurore.a
    2 / 5
    Le 06/04/2021 à 09:31

    chambre spacieuse. personnel sympathique. par contre la chambre pour un 4 étoiles est vraiment décevante... mon fils a fait tombé sa tétine en dessous du lit et surprise... de la nourriture en dessous du lit... ( pas de nous on n'avait encore rien manger ) dans la salle de bain le robinet de la baignoire bougeait et n'était plus fixer comme il faut. le loquet de la porte ne tenait pas... le repas de mon conjoint est arrivé froid à la réception aucune excuse. on nous a offert le parking mais la personne devant nous aussi y a eu droit et la veille aussi pour une autre donc soit personne est content soit il y a eu aucun geste de leur part... je ne recommande pas

  • Avatar Anna.a
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 12:34

    Hôtel CATASTROPHIQUE, chambre correct mais SANS SERVIETTE, pour en avoir il faut donner les mouillées à la même personne! Du jamais vu depuis mes nombreux voyages! Piscine dans un état lamentable sans surveillance ni serviette, ni propreté! Personnel FANTÔME inexistant et ayant pour seule réponse en 48h de séjour « NON » . Pas de room service malgré les publicités mensongères, à 11h impossible d’avoir un café ou même de l’eau minérale… pas de sac plastique dans les poubelles de chambre, mini frigo VIDE, nombreux clients sur place MÉCONTENTS ! Pas de serviette pour la piscine malgré de nombreuses demandes… Pas de produits pour les mains ni cheveux RIEN ! Première fois que je vois ça avec tout mes voyages dans un hôtel sensé être 4* ! Traitement des clients avec méprît et dédain ! INADMISSIBLE HONTEUX !! Même les enfants ne souhaitaient plus se baigner

  • Avatar ludovic.i
    3 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:44

    Hôtel pratique à quelques km de Paris, mais ne pas s'attendre à un cadre sympathique. Cela reste un hôtel de banlieue dans une zone d'activité. Accueil correct dans un grand hall. J'avais réservé un chambre en jour (moitié prix) du dernier étage version 30m2 assez spatieuse. Propreté ok. Déco un peu vieillissante.

  • Avatar Joël.i
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 16:59

    Très bon accueil du directeur de l'hôtel et du serveur au bar de l'hôtel Mercure. Le 15 novembre dernier en présence de Marlène Schiappa et de Jean-Noël Barrot notre député du Modem . Je reviendrai pour le dîner très prochainement. Bravo à toute l'équipe du Mercure. Joël Ribardiere de Velizy-Villacoublay 78.

  • Avatar Nour-Eddine.
    / 5
    Le 27/10/2020 à 00:00

    Le petit déjeuner en buffet est complet et excellent... La literie est très confortable L'hôtel est propre dans l'ensemble même si la salle de bain est plutôt ancienne , cela reste très correct et surtout Propre. Le personnel dans son ensemble est très accueillant, le monsieur de l'accueil a l'arrivé comme le serveur du Room service , tout le monde est souriant et très serviable. Parfait, je recommande vivement cette Hôtel. Le parking de l'hôtel est payant , seul petit point négatif même si ce n'est pas trop cher.

  • Avatar Padet.n
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 02:33

    Hôtel sympa, la piscine chauffée est agréable, les commerces sont à proximité. Le personnel de l'hôtel est gentil, nous avons passé un bon séjour + resto le soir. Une étoile en moins pour le parking payant.

  • Avatar Laëtitia.O
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:23

    Hôtel classique, bien situé (autour du centre commercial et plusieurs restaurants), un peu déçue au niveau de ma chambre (la télé bug, ma salle de bain pas très propre) et de la piscine (vestiaire toujours au niveau de la douche pas assez propre), mais en revanche un bon petit déjeuner le matin.

  • Avatar Florian.a
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 10:24

    Très mal reçu, arrivé 11h 15. Pas de bonjour, pas d’accès à un rafraîchissement, « les chambres sont disponibles à 12h en revoir ».

  • Avatar Jérémy.
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 07:47

    Propre, chambres bien aménagées, comme dans beaucoup d'hôtel quelques problèmes d'insonorisation mais ça reste correct. La perfection est dure à atteindre : 4/5 le petit déjeuner est top, bien que assez onéreux

  • Avatar Anjou.a
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:56

    Très bonne accueil par Alexandra. On a beaucoup de choix si on dîne au restaurant. Je recommande vivement.

  • Avatar Jemima.r
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 09:14

    Personnelle : malgré leur manque de communication entre eux ils sont très polis très courtois et très avenant. Chambres : Des chambres en piteux état de la moisissure dans toutes les chambres malgré mon surclassement de chambre il y avait toujours de la moisissure pour une chambre privilège je pense que le standing n’était pas au rendez-vous des gros travaux de rénovation à prévoir dans l’hôtel , des tâches sur les draps de couettes ... et j’en passe c’est comeme une chambre privilège... Je me suis plaint d’où le faite que en ma changer plusieurs fois de chambre . J’avais de la décoration a faire et j’ai bien demander a la personne a l’accueil si je devais enlever la personne ma dis non c’est pas la peine donc je ne vois pas pourquoi si un employé de l’hôtel me dis de laisse je vais le faire . Appart des photos mensongères sur le standing de l’hôtel et l’etat réel le personne etait vraiment tres polis et avenant je garde un tres bon souvenir grâce a eux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire est bien loin de la vérité de votre séjour, et lors de votre départ à aucun moment vous n'avez fait part de vos remarques. Un surclassement en chambre Privilège avec votre tarif plus que compétitif me semblait déjà une belle démarche de notre hôtel pour vous faire plaisir ! En effet dommage que vous n'ayez pas pris des photos, car nous nous en avons pris vu l'état où nous avons retrouver votre chambre ! Nos femmes de chambres qui travaille dure chaque jour vous remercie, nous aurions dû d'ailleurs vous facturer des frais de nettoyage supplémentaire. Cordialement, Cédric ISNARD - Directeur

  • Avatar Justine.L
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 13:16

    Par où commencer le désastre, déjà le Parking est payant,12€ les 24h. La façade est vieillotte. La Chambre : rien à voir avec photo (aucune déco, du crépi blanc/jaune au plafond), le papier peint jaunie qui se décolle, la moquette est tacher, le ménage est mal fait (cendre et miette sur le sol a notre arrivée),salle de bain est vieille , et le comble la chambre n'est pas insonorisée donc très agréable d'entendre la conversation des voisin ou quand il prenne leur douche voir plus. La porte de la chambre ne ferme pas, a moins d'utiliser la force et de la claquer comme un bourrin, sympa pour tout les voisin. Donc bon oui les service autre comme la piscine, le bar, la salle de fitness sont sympa mais quand on voit l'état désastreux que sont les chambres je me dit que 4 etoile pour cette hôtel cest abusé

  • Avatar Olivier..
    / 5
    Le 25/11/2021 à 00:00

    Séjour agréable entre grace au parking vaste et accessible. L accueil est agréable polie et professionnel. Le petit déjeuner bien fourni et de qualité

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 16:52

    Super hôtel. La chambre était parfaite .

  • Avatar gil.e
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 22:47

    Belles chambres mais certaines salles de bain certes propres mais un peu vieillottes dans lesquelles on trouve encore des bidets. Dommage également la façade donne une impression de bâtiments ayant déjà vécu.

  • Avatar Tafaryah.
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 16:46

    *Excellent petit déjeuner ( avec le confinement, on prend un plateau avec ce que l on veut et on remonte contrairement à d autres hôtels où on livre une box impersonnel avec 2 mini) viennoiseries * Très Bonne literie * Chambre spacieuse mais vieillissante ( peinture éclatée, fissures au plafond rafistolées, ) * Salle de bain vieillissante Il est temps de rafraîchir les chambres. Sinon le plus choquant : des plateaux petit déjeuner laissés dans les couloirs pendant 24h et ramassés le lendemain . Femmes de ménages inexistantes.

  • Avatar Gros.o
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 23:15

    Visité dans le cadre d un séminaire, l établissement semble dans son jus et la restauration est passable compte tenu du standing de cette chaîne d hôtel.

  • Avatar Benjamin.
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:18

    Alors que j ai effectué normalement ma réservation, j ai commencé à recevoir des messages incohérent sur mes paiements avant mon arrivée. J'ai demandé une clarification à mon arrivée au sujet de remboursement que je devais recevoir et n'ai pas eu. J'ai effectué une puis une seconde relance par email Puis on m'a contacté m'indiquant que le remboursement que j avais devaitvetre vérifié. Enfin un prélèvement"sauvage" avec ma CB a eu lieu deux semaines après mon séjour.... Il est interdit de conserver les données bancaires des clients.....une gestion chaotique et un traitement des clients inacceptable. Je n irais plus chez Mercure et vous déconseille cet établissement

  • Avatar leila.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 12:43

    Très bon séjour, le style est un peu vieillot mais ça reste un hôtel de qualité, bonne literie, accès à la piscine, centre commercial proche de l'hôtel

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:48

    Trop bon restaurant. J'ai mangé avec ma femme hier soir et nous avons adoré les entré.

  • Avatar tiphanie.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:03

    Hotel un peu vieillot de l extérieur mais à l interieur il est beau et propre.une piscine couverte et chauffée ainsi qu un espace extérieur pour se poser et s allongé très agréable. Le petit petit-déjeuner super le meilleur de tout les hôtels que j ai plus faire, beaucoup de choix du salé au sucré. bien situé une grosse zone commerciale juste devant et pas loin de la tour eiffel parc des princes etc.

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 14:56

    Pire Mercure ! Isolation thermique et phonique néantes, première fois de ma vie que les lits ne sont pas faits, les poubelles non vidées. J'ai l'habitude d'aller au best western sur Velizy juste à côté, c'est le jour et la nuit. Impossible d'avoir 2 peignoirs alors qu'on mange et consomme ici. Vieux et mal entretenu, passez votre tour.

  • Avatar Aicha.h
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 18:02

    Super hôtel, un bon accueil. Facilité pour joindre l'accueil par téléphone. Chambres très propres, spacieuse bien équipée. Piscine très propre serviette à disposition à l'accueil. Mesure de distance et règles d'hygiène bien respecter. Petit déjeuner buffet très bon et variés. Pour avoir fait plusieurs hôtels depuis le covid, c'est le seul hôtel qui a conservé un service cohérent.

  • Avatar Yann.E
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 19:16

    Hôtel standard Mercure doté d’un parking, d’une piscine intérieure et d’un restaurant. L’extérieur du bâtiment aurait besoin d’être modernisé. Les chambres sont bien tenues. L’accueil est professionnel et les consignes sanitaires COVID-19 sont bien respectées

  • Avatar Murielle.o
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 15:56

    Hôtel vieillot de l'extérieur mais chambre agréable et bien grande. Nous avons été surclassé et même eu droit à une surprise pour notre anniversaire de mariage. Des pétales de fleur par terre et en forme de cœur sur le lit. Accueil agréable et bonne disponibilité de l'équipe. Belle salle de fitness. Bon accueil pour le petit déjeuner qui était varié et de qualité

  • Avatar Odile.a
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:59

    Lieu très propre, accueil mitigé. Personnel quelques fois arrogant

  • Avatar Morgane.i
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 10:01

    Séjour correct, personnel agréable mais hôtel vieillissant, nombreux problèmes avec les cartes magnetiques, un gros manque de clarté sur les informations tarifaires et un buffet petit déjeuner à 20€ débarrassé à peine 10h sonné que vous ayez fini ou non !

  • Avatar Florence.o
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 23:12

    Nous avons séjour dans l’hôtel du jeudi 25 au au vendredi 26 pour fuir la canicule. Nous avons eu un soucis au moment de la réservation mon époux a fait la réservation en même temps sans m’avertir on s’est donc retrouvé avec deux chambres. Le réceptionniste nous a averti à notre accueil et nous a expliqué comment annuler la réservation. Ils ont été très bienveillant ce qui a été très apprécié. Notre séjour s’est bien passé dans l’ensemble. La chambre était spacieuse comme promis, il faudrait juste penser à prévoir des oreillers un peu plus fermes, les produits pour le corps nuxe était apprécié. La piscine a été très appréciée il est cependant dommage qu’elle ne soit pas surveillée des personnes sautées dans l’eau à côté de nos jeunes enfants. La salle de fitness est bien équipée elle dispose d’une fontaine à eau. Il faudrait pouvoir bloquer la porte ou ralentir la fermeture de la porte pour ne pas qu’elle claque ça fait trembler énormément les murs. Je pensais que le restaurant était un gastronomique, le service a été long très long nos enfants commençaient à s’endormir à table, malgré tout les serveurs étaient aimables. Nous avons passé un bon séjour et reviendront prochainement en amoureux. Des télévisions plus récentes avec connections wifi, prime vidéo et netflix pour pouvoir se connecter à son compte aurait été appréciable surtout pour les enfants

  • Avatar Pauline.e
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:54

    Hotel sympa avec grandes chambres, grande salle de bain. Bonne literie et propreté top. Personnel agréable.

  • Avatar Manon.R
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 10:43

    Par où commencer, en arrivant on a failli faire demi tour. La façade est franchement repoussante. Finalement nous sommes entrés et très bonne surprise à l'intérieur c'est plutôt classe, très propre, la piscine est très bien. Bon là où les choses se sont gâtées c'est le lendemain matin au petit déjeuner (notre moment préféré en principe quand on est à l'hôtel !!) Pour le coup on a été servis !! A 9h30 plus rien à manger tout était vide, les tables sales non débarrassées donc compliqué de trouver où s'assoir. Après 1h d'attente pour les viennoiseries on arrive à en chopper et là quelle surprise ! Ils sont carrément crus !! Je crois que c'est le pire petit déj de notre vie. Comme la première impression et la dernière sont les plus importantes en est repartis contrariés !!

  • Avatar Lamya.a
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 20:44

    D'après ma nièce hotel au top. accueil, le personnel super sympa, chambre surclassé, petit-déjeuner excellent, bien situé, place de stationnement à l'extérieur. Je voulais surtout remercier le personnel d'avoir répondu à ma demande lors de la réservation petite surprise pour l'anniversaire de ma nièce. Je ne savait même pas si c'était faisable ou s'ils allaient faire quelque chose, et le personnel sait donné la peine de décorer la chambre avec des ballons et un carte entourée de vrais fleurs en forme de coeur sur son lit c'était trop mignon elle a adoré et moi aussi encore merci a toute l'équipe bravo👏👏

  • Avatar Jasmine.a
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 15:23

    J'ai réservé pour une nuit, nous avons été surclassés en priviliège, la chambre était très belle, les équipements impecable aussi. La piscine chauffé était très bien, la salle de sport parfaite aussi. Nous n'avons pas prix de petit déjeuner. bon rapport qualité prix.

  • Avatar Simon.o
    4 / 5
    Le 12/05/2019 à 16:59

    Très belles chambres avec une literie de qualité. Le personnel est très professionnel. Le meilleur restent sans doute le bar plutôt sympa attenant au restaurant et le petit-déjeuner où une multitude de choses sont proposées: sucrées ou salées, il y en a réellement pour tous les goûts. Petit bémol (si vraiment il y en a un), la salle de bain mériterait d'être remise au goût du jour dans certaines chambres.

  • Avatar T.
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 00:06

    Personnel à l'accueil désagréable et peu compétent : réponds au client de façon agressive et familière (la réceptionniste à mon collègue qui prenait sa chambre), points non crédités à plusieurs reprises sur mon compte Accor, non maîtrise de leurs outils de réservation, facturation des petits déjeuners alors qu'il n'y en n'avait pas et demandes de pièce d'identité et d'une signature d'attestation à l'arrivée (c'est le seul établissement Accor que je fréquente qui a des démarches aussi contraignantes). Sans parler de la vétusté des chambres avec auréoles au plafond et remontées d'égouts dans la salle de bain.

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 20:53

    Très bon hôtel. La chambre pour quatre personnes était très spacieuse. La literie est de très bonne qualité. La salle de bain a été un peu inondée manque de joint à la paroi... Les équiments de l'hôtel sont très sympas, surtout la salle de sport. Petit bémol sur le manque d'approvisionnement des serviettes piscines et de l'eau dans la salle de sport. Petit déjeuner très copieux. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction sur le confort de nos chambres famille et également sur notre petit-déjeuner buffet. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très rapidement.

  • Avatar mathieu.r
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 03:01

    Voleurs Désagréables et bandits. 55 nuits dans cet hôtel. une réservation annulée et pas remboursé 1 mois après (240€), le petit déjeuner compté sans l’avoir pris lors du dernier séjour et un personnel malhonnête, incompétent et désagréable . Je déconseille vivement

  • Avatar Vinz.a
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 16:48

    Très bel accueil. Tout sourire, boisson offerte ( grâce au club Accor ) et cadeau pour les enfants. Très grande chambre, 2 lits et même un petit salon.... salle de bain un peu ancienne, mais tout fonctionne. Une piscine couverte très agréable et bien chauffée. Le restaurant est de bonne qualité avec des prix correct. MAIS, nous avons malheureusement était dérangé la nuit par nos voisins de chambres qui ont été très bruyants de 2h à 4h ( musique, rire, fumée...) ... bruits ayant diminué après notre demande, puis celle de la réception . Éviter de mettre une famille à côté de jeunes ( ou tout autre personne d'ailleurs). Bref, très mauvaise nuit ( sinon c'était 5 étoiles pour la note). Très bon petit déjeuner. Le parking privé est payant (12€ la journée ) mais celui-ci nous a été gracieusement offert. Bref, à part cette GRANDE mésaventure, cet hôtel reste une très bonne adresse...

  • Avatar Rachida.l
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 15:39

    C'est pas le meilleur Mercure où nous avons séjourné mais le personnel est très sympathique donc on va dire que ça compense. La clim a été réparée. La piscine effectivement un peu trouble mais ça je pense que l'hôtel n'y peut rien.... mais en tout cas les enfants se sont éclatés comme des petits fous. La literie est confortable le petit déjeuner copieux. Par contre le parking a 12€ par jours on a préféré ce garé dehors soit dans la rue soit dans le parking du centre commercial immense d'ailleurs. Sinon pour 3h c'est gratuit. Voilà ce que je retiens de notre week-end à Vélizy.

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 18:49

    Très bon hôtel 4 étoiles qu'il mérite amplement pour le service, la qualité de la literie , la taille des chambres, les installations tel que la piscine et la salle de sport a disposition. Très beau buffet pour le petit déjeuner. Seul la salle de bain n'est peut être pas tout a fait au niveau, peut être un peu veillote et les baignoire un peu petite, mais sinon rien a redire

  • Avatar Houcine.a
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:35

    hôtel 4 étoiles ?????!!!!!! Salle de bain carrelage tombe en miette Restant plateau repas laissé dans le couloir au moins 24h Chambre pour quatre avec deux serviettes de bain Papier peint dans la chambre se décolle Hôtel pas a la hauteur d'un 4 étoiles

  • Avatar christophe.o
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 13:23

    Personnel très professionnel et chambre spacieuse. La climatisation fonctionne très bien en temps de canicule. Petit point négatif, pas de surveillance sur les bandes de jeunes qui débarque à la piscine et qui se croit tout permis (musiques à fond, mégots par terre, repas kfc et ordure sur les espaces jardins terrasses).

  • Avatar mimi.
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 06:46

    Personnel aimable. Dommage qu'on n'est pas les mêmes infos d'une personne à une autre. Petit déjeuner bon et copieux. Piscine avec une eau trouble.Literie très bien et chambre familiale très bien pour nous 4. Seul bémol, une planche de coffre de rideau qui est prête à tomber, une tapisserie vieillissante (ça se décolle à beaucoup d'endroit), le plafond de l'entrée de la chambre mal fini et une prise d'antenne fixée de travers (heureusement que nous avons été surclassés !!!). La localisation de l'hôtel est bien

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:57

    Prix intéressant. Semble assez ancien de l'extérieur mais bien à l'intérieur. La piscine est sympa. On dirait que des jeunes voire des familles viennent malheureusement juste pour la piscine. La grille piétonne ne semble pas bien fonctionner. Super petit déjeuner (sauf pour le café, les 2 machines sont tombés en panne...). Personnel sympathique. Clim ne peut pas descendre sous 19°C mais pas si forte mais sans canicule ne semblait pas refroidir la chambre, peut être à réparer. Personne ne surveille la piscine du coup les jeunes font n'importe quoi et éclaboussent tout le monde, c'est dommage. La chambre était plutôt bien. A côté du centre commercial Velizy 2, 5 min à pieds.

  • Avatar Tassadit.i
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 22:46

    Très bien accueilli chambre propre literie top un peu vieillot niveau salle de bain le soir venu un bruit d’extracteur d’air à l’extérieur de ma chambre je me rends à l’accueil le veilleur Guillaume hyper pro m’a changé de chambre directement dans la minute super hôtel je recommande vivement

  • Avatar Carole.B
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 04:49

    Très médiocre ! La chambre que nous avons payé presque 100€, ne correspondait en rien aux photos, de plus elle n'était pas terrible du tout. Ce matin à 8h on cogne à notre porter alors que l'heure de départ de la chambre est midi et à 9h pareillement je vais attraper la personne qui est une femme de ménage très désagréable elle me dit "j'ai le droit de le faire" ce à quoi je réponds vous ne pouvez pas perturber le sommeil des clients de la sorte. Et elle continue et je lui dis je m'en moque de votre droit mais vous ne revenez pas cogner ici. Pire hôtel vous n'en trouverez pas et pourtant nous avons fait un motel tout aussi.mediocre aux USA et nous avons l'habitude des hôtels de luxe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis navré de lire votre insatisfaction suite à votre séjour. Notre service de chambre ne commence pas avant 9h, donc je suis surpris que quelqu'un est frappé à votre porte. La fiche ne pas déranger dans votre chambre est faite justement pour éviter que notre service de chambre vous dérange. Concernant la chambre en elle même, celle-ci correspond aux photos disponibles sur nos sites, je ne comprend pas votre déception sur ce point. Malheureusement nous n'avons pas votre nom et nous n'avons eu aucun retour de clients lors du départ, il est donc compliqué pour nous de sensibiliser notre collaboratrice sur son comportement. En espérant vous revoir dans l'un des hôtels Mercure.

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 13:54

    Très agreable le Personnel! Propre. Grande chambre. Déjeuner Très copieux !

  • Avatar Rony.u
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 14:22

    Une nuit au top! l'accueil était à la fois professionnel sympathique et efficace, dans une ambiance chaleureuse pour cette nuit de la Saint-Sylvestre. Les couloirs et les chambres sont propres, la chambre prestige parfaitement équipée. Le petit-déjeuner vaut le coup avec assez d'options pour tous les goûts et restrictions. Dommage que le restaurant ait été fermé pour l'occasion, on se serait certainement régalé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre note de 5 sur 5 suite à votre séjour sur notre Mercure Paris Vélizy. Comme indiqué dans votre commentaire, le petit-déjeuner est très apprécié de nos clients avec le large choix de produits (charcuterie, fromages, viennoiseries, poissons fumés, légumes...). Nous vous souhaitons une très bonne année 2019 et nous espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar xavier.r
    1 / 5
    Le 20/03/2021 à 20:16

    Bonjour, J’avais pour mes 20 ans, réservé une chambre avec le dîner et le petit déjeuner inclus . Pour un dîner à 67€, nous avons eu des plats dans des cartons ainsi que 3 tranches de fromages en guise de « plateau de fromage ». Une honte.

  • Avatar Emilie.o
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:08

    Très bon accueil par l'équipe de réception. J'ai eu à faire à Cassandra, Alexandra et Margaux, très souriantes et agréables. Hôtel au top à l'intérieur même si l'extérieur paie pas de mine. Je reviendrais avec plaisir !

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:56

    Très bon moment. Chambre privilège spacieuse et propre. Petit déjeuner complet et dîner de qualité. Personnel sympathique

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 22 Av. de l'Europe
  • 78140 Vélizy-Villacoublay
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–20:30
Mardi 11:00–20:30
Mercredi 11:00–20:30
Jeudi 11:00–20:30
Vendredi 11:00–20:30
Samedi 11:00–20:30
Dimanche 11:00–20:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Conflans-Sainte-Honorine

    (100 Avis)

    Amine le réceptionniste est exceptionnel. Grand sens du service...

  • Latest Listing

    Appart'City Confort Paris Vélizy - Appart Hôtel

    (99 Avis)

    Service en chambre médiocre et personnel restreint.ok petit-déjeuner. ...

  • Latest Listing

    B and b maurepas

    (2 Avis)

    La chambre est bien. ...

  • Latest Listing

    Le Bon Accueil

    (1 Avis)

    Les photos doivent avoir 20 ans et ne pas être représentatives de l'état actuel de l'hôtel. Des cendriers malodorants, sales et débordants, des mégots dispersés tout autour de l'entrée. Triste qu'ils aient laissé passer un tel potentiel entre leurs doigts, par pure paresse. Un endroit vraiment horrible pour rester. Cela semble être davantage une pension de travailleur migrant qu'un hôtel. ...

  • Latest Listing

    Premiere Classe Coignières

    (100 Avis)

    Sans commentaire...

  • Latest Listing

    Val Hôtel

    (12 Avis)

    Petit hôtel familial, hôtes très sympathiques et serviables. Endroit calme, propre, spacieux, impeccable 👍 ...

📅 Vérifier la disponibilité