Hôtel Mercure Beauvais Centre Cathédrale

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Beauvais Centre Cathédrale Beauvais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Beauvais Centre Cathédrale à Beauvais

Chambres de style décontracté dans hôtel simple avec restaurant, bar et espace de réunion/réception. Hôtel sobre avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jean-Yves.E
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:19

    Bon hótel. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un hôtel de tourisme plus qu'un hôtel de travail. Le petit déjeuner est bon, copieux et varié. Par contre l'installation est différente chaque jour et le positionnement pas optimal. Mais je venais pour de la détente et j'ai passé un excellent séjour avec un personnel agréable et disponible. C'est le principal

  • Avatar Sophie..
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:13

    Accueil de la jeune dame blonde pas vraiment agréable, l'accueil est tellement important... exposition de ces problèmes a un collègue devant la clientèle pas du tout pro. Elle nous a placer dans une soi disante chambre calme, on fut exposé entre le rond point et la route"catastrophique" . Cependant le soir un merveilleux accueil du barman, un monsieur à l'écoute du client, gentil et professionnel...super plateau fromage et bon choix du vin. Merci à ce Monsieur 🙏

  • Avatar Emjee.
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 10:47

    Nous avons été accueilli dans les meilleurs conditions. Une équipe très bien formée 👍🏽 pas seulement que car un bon état d'esprit une gentillesse et un travail soigné méticuleusement 👏🏼👏🏼👏🏼 bravo à cette équipe du 14/05/2022, ils ont été vraiment A DO RA BLES !!! 🤗😍 Malgré les touristes qui se sont bien amusés bruyamment ils ont su garder le calme et surtout leur diplomatie ! Nous sommes venus en famille et avec des amis qui ont été épatés par tout le long du service en table 👌🏽👌🏽. Tout était parfait sans aucune faute !! 1000/20 😁, nous vous conseillons fortement on a été accueillis et servi comme des Rois 🤩. Le lieu et magnifique, juste derrière la Cathédrale St Pierre, il y a un grand parking (gratuit le soir !) L'entrée se fait soit par le côté Hôtel Mercure ou en face du parking. Il y une terrasse où on peut aussi s'installer pour prendre un verre et manger. Voir photo prise la nuit. Nous y retournerons car leur cocktail sont très bons. Les prix sont vraiment abordables. 👍🏽👌🏽 Bravo à l'équipe gardez votre courage et surtout votre sourire. Vraiment très aimable 🙏🏼❤💐

    Réponse du propriétaire :
    WAOUHHH merci pour ce superbe retour, celui-ci nous fait vraiment plaisir. Merci Merci Fanny

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:53

    Beau cadre dans l'ensemble, literie confortable. Par contre, le déjeuner version salé est assez pauvre et on entend facilement le voisinage des chambres.

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:05

    Bon accueil. Hôtel calme. Vue sur la cathédrale : magnifique !

  • Avatar Ireille.N
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 13:14

    Les locaux sont propres. Le ménage soigneux. Bravo aux personnels de nettoyage. Pour le reste rien de transcendent. Accueil normal. Toujours une seule petite bouteille d'eau pour une réservation de deux personnes 😑. Le personnel un peu froid pas souriant. Pas facile à repérer.

  • Avatar Gilles.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:58

    Chambre spacieuse et propre..tout le confort nécessaire et personnel très accueillant..

  • Avatar olivier.r
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:52

    Mais qu’est ce que c’est que ces serviettes éponges dignes d’un formule 1 !?! Et deux bouteilles d’eau pour une réservation de deux personnes ce serait pas mal..... pour le reste rien de fou, propre.

  • Avatar Laurence.A
    2 / 5
    Le 05/05/2022 à 06:01

    Bof ! Personnel pas super dispo ni compétent...néanmoins les tarifs ne sont pas donnés....je ne suis pas sûre d'y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Paillet, Voilà un commentaire que nous n'avons pas l'habitude de lire. Notre équipe est tout à fait compétente pour travailler dans un hôtel 4* et se rend disponible pour toutes les demandes comme vous pouvez le lire dans la majorité des commentaires. Nos tarifs sont cohérents avec les prestations proposées. Nous avons plusieurs enseignes sur Beauvais, si vous souhaitez trouver celle qui vous conviendrait le mieux. N'hésitez pas à communiqué vos retours au départ de l'hôtel ainsi nous pourrons discuter de ces désagréments. Cordialement Fanny Assistante de Direction.

  • Avatar marie-carme.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 11:54

    pour une reunion super salle, les petits fours wahou

  • Avatar CenDring.x
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 20:41

    Tres bon accueil, service professionnel et assiettes gourmandes et belle présentation !

  • Avatar Hélène.g
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 07:18

    Bel hôtel. Personnel accueillant. Taches bizarres dans la douche. Au 2e étage, les portes n’ont pas arrêté de claquer à 23:30, malheureusement on entend beaucoup dans la chambre. Literie très très molle donc pas terrible je trouve. Petit déjeuner sympa sinon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Helene Dg, Merci pour votre retour. Nous comprenons que certains points aient pu vous décevoir pendant votre séjour et nous nous en excusons. Nous espérons pouvoir vous reconquérir lors d'un futur séjour, Cordialement, La Reception

  • Avatar Yassine.e
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 06:38

    L’accueil sont malhonnêtes ils détournent les clients on ce déplace pour rien à chaque fois pour récupérer nos clients

  • Avatar Sissy.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 00:39

    Chambres très agréables et spacieuses, très joliment décorées, personnel agréable, on y passe de très bons weekend.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sissy Batoul, Nous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi agréable. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre week end appréciable grace à nos services. Nous espérons vous revoir pour d'autres séjours, Cordialement, La Reception

  • Avatar celine.n
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 01:58

    Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais réservé pour le restaurant. Très agréable soirée carte simple mais produits frais plats fins . Service au top, personnel jeune dynamique super mignon Merci Juliette Guillaume et Sacha pour votre gentillesse, votre professionnalisme... à très vite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour ce superbe commentaire, je manquerais pas de transmettre votre avis à mon équipe. Au plaisir de vous revoir Cordialement. Fanny Assistante de Direction

  • Avatar Carole.
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 21:59

    Toujours une bonne expérience au niveau confort et repas

  • Avatar Cécile.d
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 11:04

    Super accueil et lieu parfait pour un séminaire !

  • Avatar Loïc.
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 07:46

    Bel hôtel avec commerces à proximité et office du tourisme et avec en bonus la cathédrale et musée de l'Oise qu'on peut rejoindre facilement à pied. Le personnel de établissement est sympathique et à l'écoute du client. Rien à signaler concernant la propreté. Bref si vous êtes à la recherche d'un hôtel sur Beauvais, je ne peux que vous le recommander.

  • Avatar Angelo.e
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 09:59

    Une valeur sûre. Carte des vins efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Angelo Medoum, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que l'hotel et sa carte des vins vous ait plu. Nous espérons que vous renouvellerez votre bonne experience dans notre établissement, Cordialement, La Reception

  • Avatar Pas.e
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 08:18

    J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel, et d'y dispenser une formation dans une des salle de séminaire. Je remercie Marion D. et ses collègues pour la bonne organisation de cette formation (café d'accueil, propreté de la salle, service à la réception), les stagiaires et moi-même avons beaucoup apprécié. J'ai également aimé le très bon accueil effectué en réception par Ludovic et Arthur, toujours aux petits soins, sympathiques et souriants. Concernant ma chambre, j'y ai profité d'une bonne literie, et d'un calme (malgré le côté rue) très appréciable la nuit. Même si effectivement, nous pouvons entendre de temps à autre, la résonance d'une porte qui claque dans le même couloir, cela reste très supportable. Pour finir, j'ai pu goûter à la cuisine du restaurant de l'hôtel, ou j'ai pu déguster un excellent magret de canard sauce au poivre et ses petits légumes, un véritable régal ! Bravo au chef ! En résumé, je vous conseille vivement cet hôtel, que ce soit pour un déplacement professionnel ou personnel, vous y serez très bien accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour ce merveilleux commentaire, je ne manquerais pas de transmettre votre avis à l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Cordialement Fanny Assistante de Direction

  • Avatar Magne.e
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:44

    Un mercure classique, bon accueil de l'ensemble du personnel, chambres confortables, bonne literie, petit déjeuner buffet classique mais bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MAGNE DEUX, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Toute l'equipe vous remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, La reception

  • Avatar Boris.i
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:37

    Très bon hôtel. Le petit déjeuner est varie et abondant.Le personnel est très sympa et competent.j espère y revenir lors d un prochain tournage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gillot, Merci pour votre agréable commentaire qui sera transmis à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Lucie

  • Avatar Maurice.U
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 20:58

    Cuisine constante et excellente. Service agréable. Rapide .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MR LUCIEN, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que nos services vous ait plu. Cordialement, La reception

  • Avatar Zito.d
    4 / 5
    Le 30/03/2021 à 08:51

    Excellent accueil, tout est bien organisé pour accueillir les clients pendant cette période particulière. Très bon dîner en chambre. Équipe réactive, sympathique et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Nous transmettrons votre message aux équipes. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement, Cordialement, Lucie

  • Avatar Camille.k
    5 / 5
    Le 30/04/2021 à 14:49

    On y a séjourné vendredi dernier avec mon copain est on a adoré nous avons pris la suite vue sur la cathédrale vue super , accueil chaleureuse la décoration de l’hôtel et moderne et chic, les personnels de travail sont très professionnels, au niveau de la chambre rien à dire c’était parfait la propreté rien à dire la décoration de la chambre aussi et jolie on a passé un excellent moment. Je vous conseille vraiment cette hôtel en couple ou même seul, merci pour votre accueille prenez soin de vous 🙌🏾. On y reviendra sa c’est sur. 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ekondy, Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que la suite et votre séjour dans l'ensemble vous ai plu. Nous transmettrons le message a toute nos équipes. Au plaisir de vous retrouver dans notre hôtel pour un futur séjour, Cordialement, La Reception

  • Avatar lacluche.u
    1 / 5
    Le 13/09/2020 à 11:48

    Venus en amoureux, nous avons réservé une suite avec balcon et salon (chambre 212): pas de place sur le parking (faut dire que l’hôtel n’en possède que 5)/2 lits doubles dans la chambre : on a dû replier nous même pour avoir un espace salon/bouilloire mais tout le reste, tasse, café,thé, minibar absents! Il faut réclamer car c’est à cause du covid ? Le personnel de l’accueil tente de nous trouver un sachet de thé mais il n’y a plus de café...faut réclamer des tasses. Cuillères..sucre.. Aucune bouteille d’eau fournie dans la chambre ! On cherche toujours le balcon? C’est ce que vous appelez une ouverture coulissante ? Petit déjeuner industriel avec aucun produit local, uniquement des emballages et produits bas de gamme. Et par contre, le COVID n’empêche pas qu’on manipule la machine à café sans désinfecter entre 2? A 16 e/personne, on s’attend à mieux! Conclusion : hôtel à fuir ! C’est une honte de vendre une telle prestation à 175 e la nuit pour 2 !!!

  • Avatar Aline.n
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 20:36

    Très bel hôtel, accueil chaleureux, confortable, propre. Le restaurant est délicieux aussi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que notre restaurant. En espérant vous revoir à l'hotel Mercure Beauvais Centre Cathédrale. La reception

  • Avatar Adel'Coiff.o
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 20:14

    Hôtesse très accueillante et souriante . Je fut en formation dans la salle de réunion numéro 3 de l'eau plate et pétillante ainsi que du gel hydroalcoolique a disposition une grande fenêtre . Des toilettes très propre petit plus le lait pour les mains . Et leurs salons télévisions et bibliothèque est magnifique manque le son même léger de la télévision . Je recommande pour les réunions . Pour les chambres je ne peux juger .

  • Avatar Gilbert.E
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 17:04

    Magnifique, cadre exceptionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bergamotti, Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous espérons vous revoir dans notre établissement, Cordialement, La reception

  • Avatar Jean-luc.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:57

    Cuisine très satisfaisante grâce à une carte limitée. Accueil et service professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bourgeois, Merci pour votre excellent commentaire. Toute l'équipe est ravie que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, La reception

  • Avatar Davy.r
    1 / 5
    Le 26/05/2021 à 20:59

    Dura lex, sed, lex. Nous avions réservé une suite, certes prévue pour 4 personnes, mais jamais jusqu'à présent un hôtel nous avait laissé le choix entre partir ou réserver une autre chambre... À cause d'un bébé d'un an. Nous avons donc eu affaire aux réceptionnistes les plus zélées du moment. La responsable n'a pas daigné nous recevoir, nous nous sommes sentis humiliés et pris en otage. Points positifs, le restaurant, très bons plats et desserts. La chambre en elle même est propre, spatieuse et peut largement accueillir 2 enfants, 2 adultes et un bébé.

  • Avatar Emmanuel.e
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 06:58

    Propre

  • Avatar Patricia.O
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 10:47

    Très bon repas avec un service compétent. Décoration sobre et élégante. Allez à ce restaurant car il faut soutenir nos restaurateurs et le personnel

  • Avatar ELODIE.H
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:34

    Jolie, propre et personnel pro!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ehret, Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, La reception

  • Avatar Danièle.z
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 12:32

    Il est particulièrement agréable d avoir une offre de room service de qualité et une équipe toujours agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Azoulay, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, la Reception

  • Avatar pouceton.h
    4 / 5
    Le 04/06/2020 à 20:39

    Très bon accueil, chaleureux et sympathique. Chambre calme. Très bonne climatisation. Propre Beau bâtiment A côté de la cathédrale. Globalement un bon hôtel.

  • Avatar Isabelle.r
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 19:32

    Très bel établissement mais les prestations ne sont pas forcément à la hauteur d'un ⭐⭐⭐⭐ (petit déjeuner et ménage)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Frossard, Merci pour votre retour, nous sommes désolés que votre séjour vous ait déçu sur certains points. Nous avons bien pris en compte vos retours. Cordialement, La reception

  • Avatar louis.A
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 11:40

    Nous y étions que pour déjeuner. Personnel souriant, accueillant et professionnel, la cuisine excellente et copieuse pour un tarif raisonnable. Nous avons été positivement surpris.

  • Avatar fred.o
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 11:08

    C est un hôtel très récent situé à deux pas de la magnifique cathédrale de Beauvais. Belle architecture parfaitement intégrée dans le quartier. La décoration de l accueil est agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est globalement très aimable. Seule la restauration, par sa qualité, son choix est un peu en dessous. A quelques détails près pour 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de voir que votre expérience parmi nous fut bonne. En espérant vous accueillir prochainement....

  • Avatar Stéphanie.u
    5 / 5
    Le 22/12/2020 à 21:54

    Au top j'y suis allé pour une formation de mon entreprise nourriture excellente accueil très sympa et agréable

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 18:45

    Très belle prestation aussi bien pour ce qui concerne les services que la qualité de la Chambre. La chambre est spacieuse avec un grand écran TV, frigo et coffre-fort. Petit-déjeuner de très belle qualité même si d'autres Mercure proposent de plus beaux et originaux choix ! J'ai mangé au Restaurant le soir et les Plats sont bons et bien préparés. Si un problème se présente le personnel est très à l'écoute et se démène pour le résoudre au mieux dans les meilleurs délais. Personnel souriant, sympathique et à l'écoute. A conseiller si vous passez par là !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mauroy, Merci pour cet agréable retour qui a été partagé avec toute l'équipe. En attendant de vous retrouver prochainement au sein de notre hôtel, pour un prochain séjour, nous vous souhaitons une belle journée! Léa, réceptionniste Hôtel Mercure Beauvais Cathédrale

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 10/06/2020 à 14:12

    Equipe compétente et très agréable. Chambre récente, moderne et chic. Restauration très correct. Ne changer rien. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vautrin, Merci pour ce retour des plus agréables, partagé avec toutes les équipes !! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement ! Léa La Réception

  • Avatar MARQUES-PLANCHON.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 22:11

    Bel hôtel bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame , Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement, La reception

  • Avatar D..h
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 14:17

    Un hôtel très sympa, les chambres sont récentes et spacieuses. C’était ma première à l’hôtel nuit post COVID . J’ai été accueilli par une équipe jeune et dynamique! Une bonne soirée et une vue magnifique sur la cathédrale de Beauvais. Un bémol le parking n’est pas sécurisé mais il y a de nombreuses places dans le quartier.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Charrier, Toute l'équipe du Mercure vous remercie pour votre commentaire ! A bientôt au sein de l'hôtel Mercure Beauvais, Léa La Réception

  • Avatar Clémence.e
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 21:01

    Plats du restaurant très bons, serveurs qui ne débarrassent pas la table (verre apéro), service du vin pas terrible.. service passable. Accueil très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Legendre, Je suis navrée que le service ne vous ait pas entièrement convaincue... L'ensemble de nos équipes est à votre écoute, y compris lors du service, si un point vous semble à revoir, n'hésitez pas à nous en faire part la prochaine fois, nous tâcherons de remédier au problème immédiatement ! En espérant vous revoir pour un prochain séjour / repas, totalement satisfaite du service reçu ! Bonne journée Léa, réceptionniste Mercure Beauvais Cathédrale

  • Avatar William.
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 07:20

    Confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher William K, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hotel. Nous espérons vous revoir dans notre hotel, Cordialement, La Reception

  • Avatar KRIS.U
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 14:30

    L'hôtel est très bien tenu. le personnel à l'accueil, très aimable . nous ne pouvons juger de l'entretien de la chambre : car nous avons préféré que personne ne rentre dans notre chambre... compte tenu du covid 19 (toujours actif ! ). Tres bien placé. Plein centre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci à vous ! Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement Bonne journée Léa

  • Avatar Jean-Christophe.A
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 22:08

    Beau bâtiment récemment restauré. Très calme sur le WE de notre présence. Accueil sympathique et chambre confortable. Nous y reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Christophe PAYEN, C'est avec plaisir que nous découvrons votre beau commentaire. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement et nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Leslie.

  • Avatar Cédric.a
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 16:22

    Hôtel récent avec de belles chambres assez spacieuses. Le personnel est très sympa et toujours prêt à vous rendre service et rendre votre séjour agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Favre pour votre commentaire! A bientôt pour un prochain match! ; )

  • Avatar Hélène.o
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 23:35

    Parfait. Excellente literie. Je n'ai pas eu mal au dos. Bien propre. Le personnel à votre écoute et près à tout faire pour vous faire passer un bon séjour. Grande chambre lumineuse et confortable. Excellente pièce de charolaise avec des frites maison. J'y retournerai d'autant plus que les chambres sont insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Avec plaisir! Revenez quand vous voulez!

  • Avatar Frédéric.h
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 11:39

    Le meilleur Hôtel de Beauvais. Ancien moulin rénové, chambre confortable, accueil professionnel, efficace. Le restaurant est très correct, addition raisonnable, petit-déjeuner buffet, très correct. Étape agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Wahou! Merci pour ce commentaire!

  • Avatar Ann.a
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 11:09

    Hôtel, chambres et literie exceptionnels. Personnel très accueillant, serviable et aimable. Restaurant avec des repas délicieux, bravo au Chef. Petit déjeuner un peu décevant pour le prix 16€ !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nanne Vantoortelboom, nous sommes ravis que les chambres, ainsi que que vos repas vous ait plu, vos compliments seront remontés aux services concernés. Notre petit déjeuner est similaire à tous les autres Mercure de France, mais nous prenons note de votre avis pour d'éventuelles modifications futures. Cordialement, Leslie.

  • Avatar Fred..
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 17:14

    Calme et propre, restaurant sympa. Parfait pour un déplacement professionnel.

  • Avatar Jean-pierre.i
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 17:06

    Un hôtel très discret du personnel a vous écouté , suite a une recommandation j'ai voulu goûter un plat a la base de bière fabriqués dans la région et aussi le fromage accompagné de frites fraîches maison et une salade ! C'est riche en calories

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-pierre Fiévez, Notre chef de cuisine sera ravis d'apprendre que notre "Welsh" vous ait plu. Nous espéreront vous revoir pour pouvoir vous faire découvrir d'autres plats de notre carte. A bientôt, Leslie

  • Avatar Rémi.a
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 10:44

    Magnifique hôtel au cœur de la vieille ville... Une équipe accueillante, un superbe restaurant. Je recommande sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Mille fois merci! A bientôt!

  • Avatar Jean-Luc.I
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 01:25

    Très bel hôtel, tout refait à neuf. Très bien situé à côté de la cathédrale de Beauvais. Chambres bien insonorisées et climatisées.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Vignoli! A bientôt!

  • Avatar Pau.i
    4 / 5
    Le 06/02/2020 à 00:12

    Très bel endroit, bon accueil, service de restauration rapide et de bonne qualité, le repas était très bon et les équipes très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pau Line, un grand merci pour votre excellent retour suite a votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Leslie.

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 12:11

    super cadre. personnels accueillants . repas excellent. très belle soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine Gouery, Nous sommes enchantés de constater que votre séjour se soit passé à merveille à nos côtés, notre équipe est ravis par votre commentaire. En espérant vous revoir très bientôt. Bien à vous, Leslie.

  • Avatar Cindy.p
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 11:55

    Très sympa ,chambre propres et agréables, resto sympa , personnel accueillant, juste un bémol sur le canapé lit pour mon fils pas confortable... proximité de l aéroport parfait , et le réceptionniste présent à 6h du mat juste exceptionnel on a faillit rater notre avion en moins 5 mns il nous trouvé un taxi !!! Merci beaucoup il a été super

    Réponse du propriétaire :
    Ravi de voir que votre séjour se soit bien passé! A bientôt pour un prochain vol! ; )

  • Avatar Marie-Christine.h
    3 / 5
    Le 02/09/2020 à 13:20

    Mauvaise musique trop forte Le reste très bien

  • Avatar frank.a
    3 / 5
    Le 24/01/2020 à 11:58

    Pour un hôtel mercure , je trouve le confort très moyen. La literie n’est pas au top, je dirais même cheap. La restauration est chère et ne vaut pas son prix. Et vous avez le droit à l’aspirateur dans votre espace de travail près de l’accueil une partie de la matinée. Et quand on leur signale , tout le monde vous explique que c’est normal. Quand tu t’en sors pour 160 euros avec petit dej et repas , je pense avoir le droit à plus de confort. J’ai été très déçu, le groupe accord veut marger , marger et marger .. J’espère que ce type de commentaire leur servira.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sablonnières, Nous sommes surpris de lire votre commentaire concernant la literie et la restauration car se sont nos points forts comme vous pouvez vous en apercevoir sur les autres commentaires. La literie est celle référencée par ACCOR soit la même que dans tous les hôtels Mercure. Pour l'aspirateur il est ,en effet, passé tous les matins dans le hall de l'hôtel après le départ de nos clients pour des raisons d’hygiène. La propreté et l’hygiène est , comme vous pouvez vous en douter, primordiale dans nos établissements. Pour des réunions, nous pouvons avec plaisir vous louer des bureaux ou salons. Calme et tranquillité y régneront. Cordialement, Céline, Chef de réception.

  • Avatar Zarphod.V
    2 / 5
    Le 15/03/2019 à 09:46

    Pour un hôtel se vantant d'un grand standing, le restaurant était d'une médiocrité affligeante. Rien d'exceptionnel, je vous recommande de passer votre chemin et d'essayer la Gargouille, un peu plus loin devant la cathédrale.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences malgré tous nos efforts et espérons pouvoir regagner votre confiance une prochaine fois.

  • Avatar Carlos.u
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 07:33

    Bel hôtel, belles prestations et bon accueil

  • Avatar Melanie.a
    3 / 5
    Le 30/11/2018 à 22:13

    Dommage pour la propreté ! Suite réservée pour ma préparation mariée j'ai été déçu des mon arrivée. Cafetière et encore tout les reste usagée des anciens locataires.... mini bar vidée.....WC pas propre... Pas de papiers WC pour une suite a 250 euro on s'attend pas a faire une réclamation dès l'entrée sinon accueil très sympathique et suite spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur... En espérant pouvoir se rattraper lors d'un prochain passage...

  • Avatar Moze.o
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 11:28

    Bel endroit, je n'ai profité que du bar. Service impeccable. Lieu qui a mon goût manque de chaleur

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 10:48

    Idéalement situé près du centre ville avec des chambres ayant vue sur la cathédrale. Parking très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour! En espérant vous accueillir à nouveau!

  • Avatar Françoise.l
    5 / 5
    Le 08/06/2018 à 19:58

    Comment peut on noter un hôtel qui n est pas encore ouvert? C est là que l on voit la fiabilité des avis donnés par certains ...... Alors moi je mets 5 étoiles Et je les confirmerai lorsque j aurai résidé dans cet hôtel !

  • Avatar Bernhard..
    5 / 5
    Le 07/12/2020 à 18:52

    Excellent accueil, habitations agréables

  • Avatar Marienne.a
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 09:48

    Super bien. Excellent accueil. A revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marienne Marcoux, C'est avec grand plaisir que nous vous accueilleront de nouveau dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli commentaire et on se dit à bientôt ! Bien à vous, Leslie.

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 18:54

    Superbe

  • Avatar B.
    3 / 5
    Le 08/09/2019 à 15:29

    Hotel 4 étoiles !! pas de sèche cheveux, pas de peignoir, pas d'articles de toilette, je suis très déçue, il y a une étoile en trop. Je n'y retournerai pas.

  • Avatar Seb.C
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 22:48

    Staff pro, chambres spacieuses et propres. Wi-Fi rapide. Parking extérieur gratuit. A 5min à pieds du centre-ville, j'y retourne si j'ai l'occasion de revenir à Beauvais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que votre séjour au Mercure Beauvais Centre Cathédrale ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous y accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage à Beauvais ! Bien cordialement, Emerik La Réception

  • Avatar Cecile.e
    3 / 5
    Le 06/04/2019 à 05:38

    Un peu déçue, le drap était tâché et la douche pas très clean dommage vu le standing de l'hôtel par contre personnel très agréable, beau buffet pour le petit déjeuner et restaurant au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lebrun, Je suis toute aussi déçue que vous de vous votre commentaire... Habituellement nous avons un bon retour sur la propreté des chambre. Je vais faire un point avec les femmes de chambre afin de comprendre ce qui a pu se passer. J’espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur... Ravie de voir que le reste vous a pleinement satisfait! N'hésitez pas à revenir chez nous! Céline, chef de réception.

  • Avatar Damien.h
    5 / 5
    Le 29/08/2018 à 07:06

    Très bel hôtel doté d'un personnel de qualité! Je recommande.

  • Avatar sophie.r
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 15:40

    Vraiment un super bel hôtel! Les prix sont corrects et les chambres sont top, très propres et grandes.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour prendre le temps de partager ce superbe avis!

  • Avatar SISSY.
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 06:56

    OK. Petit déjeuner bien. Chambre familiale un peut petite. Service très bien.

  • Avatar joëlle.
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 08:17

    Bel hôtel très bien reçu et personnel à l'écoute Je le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

  • Avatar Rene.a
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 05:44

    Nous avons passer un sejour formidable,suite superbe personnel sympathique,petit déjeuner top.je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cateigne, Nous vous remercions d'avoir posté ce superbe avis! A bientôt!

  • Avatar DanSurf.a
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 13:19

    Tres bon service. Chambre de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DanSurf Dan, un grand merci pour ce joli commentaire. L'ensemble de l'équipe en sera informé et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement Leslie.

  • Avatar Celestin.e
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 08:15

    Très bel hôtel Une belle équipe très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MELLOUL, Un grand merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Beauvais ! Bien cordialement, Emerik La Réception

  • Avatar Raymonde.e
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 21:19

    Très belle literie on y dort bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BIDOCHON, Nous sommes ravis que votre nuit dans notre hôtel se soit parfaitement bien déroulée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la région, Cordialement, Emerik La Réception

  • Avatar jean-luc.e
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 08:56

    Refait à neuf. Très bonne nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LEMONNIER, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Au plaisir de vous accuellir lors d'une prochaine visite à Beauvais ! Bien Cordialement, Emerik La Réception

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 18:36

    Tres bel établissement. Je recommande le restaurant. Le personnel est accueillant.

  • Avatar Hugues.a
    2 / 5
    Le 27/10/2018 à 06:31

    Chambre bruyante, l'airco doit avoir un problème gastrique, les portes claques dès 6h du mat dans le couloir, parking minuscule, prises électriques étranges, prix du petit dej extra cher, magouille sur la facture... non je n'ai pas aimé mon séjour à cet hotel. La personne de l'accueil est souriant c'est déjà ça.

  • Avatar hank.a
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 12:40

    Bon accueil, excellent restaurant. On s'y sent comme chez soit .

    Réponse du propriétaire :
    Super!! Merci!

  • Avatar Perrine.a
    1 / 5
    Le 04/06/2018 à 15:55

    HOTEL déjà estampillé "5 étoiles"... alors qu'injoignable par téléphone... Je suis curieuse de savoir comment vous avez pu visiter cet hôtel s'il n'est toujours pas ouvert....

  • Avatar Nadia.i
    2 / 5
    Le 15/06/2018 à 19:08

    Pour un petit déjeuner très très déçu que dire tout grille pains mais pas de pains en taoste ni brioche ,ni pain complet , ni croissants,ni pains au raisin ou pains au lait juste pains au chocolat. confiture en gros pots,pas de beurre, pas de crudites un petit morceau de fromage dans une assiette quelques fruits de découpé compote de pomme dans un gros bol pour service libre. 16 euros pour un cafe allongés,un pain au chocolat un verre de jus d orange un morceaux de pain puis un oeuf. C sur que je ny retournerais plus a 16 euros j estime que il devrais avoir du choix est non le strict minimum est des confitures est compote individuelle dommage. Par contre gentillesse au service et dressage de la table rien à dire.

  • Avatar Bernard.r
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 18:01

    Bel hôtel Bon rapport qualité prix à part les petits déjeuners Un peu cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard Brault, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous prenons en considération votre commentaire et nous vous en remercions. Cordialement Leslie.

  • Avatar Ple.o
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 11:08

    Très très bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Génial! Merci! (Avis d'origine) Great! Thank's!

  • Avatar BERNARD.O
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 19:31

    A eviter mauvais accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bour, Je suis navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.... Pourriez-vous nous recontacter au 03.44.04.04.11 ou par email : [email protected] afin de nous faire part de vos remarques avec plus d'informations sur le déroulement de votre séjour. Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer nos salutations distinguées. Léa, réceptionniste Hôtel Mercure Beauvais Cathédrale

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 06:40

    Venus pour boire un verre en famille, la déco très actuelle, l'acceuil chaleureux, à refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Avec plaisir!

  • Avatar André.e
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 09:49

    Très bien ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! A bientôt!

  • Avatar Coralie.a
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 14:09

    Tres bon service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie Larchevesqur, Merci pour ce beau commentaire, nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement ce soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Leslie.

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 05:28

    Bel hôtel, personnel accueillant

  • Avatar Aaron.l
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 16:09

    Calme et convivial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aaron Klein, Toute l'équipe du Mercure est ravie que votre séjour vous ait plu. Ce serait un réel plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement Leslie

  • Avatar Philippe.n
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 12:26

    Central et accueil très professionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur INTRAM, Un grand merci pour votre commentaire ! Cordialement, Emerik La Réception

  • Avatar guillaume.a
    4 / 5
    Le 26/10/2018 à 05:43

    Joli hôtel restauré depuis peu

  • Avatar ERIC.A
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 07:29

    Très bel établissement Bien placé au pieds de la cathédrale

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience avec nous! À bientôt! (Avis d'origine) Thank you so much to take a time to share your experience with us! See you soon!

  • Avatar Emmanuel.r
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 05:49

    Toujours un bon endroit pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel Briquet, nous vous remercions pour votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre établissement. L'équipe Mercure Beauvais.

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 16:15

    Hôtel recèment refait ! Rien à dire !!! Allez si

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup! A bientôt!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–17:00
Mardi Fermé
Mercredi 14:00–17:00
Jeudi 14:00–17:00
Vendredi 14:00–17:00
Samedi 14:00–17:00
Dimanche 14:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    CAMPANILE CREIL - Villers Saint Paul

    (100 Avis)

    Plat pas terrible on aurait dit du réchauffé...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Cèdre

    (75 Avis)

    Excellent! ...

  • Latest Listing

    Résidence Poincaré

    (31 Avis)

    En plus ...

  • Latest Listing

    Logis Hostellerie de la Porte Bellon

    (99 Avis)

    Bon pour fin gourmet...

  • Latest Listing

    Hyatt Regency Chantilly

    (100 Avis)

    Je ne laisse rarement des avis négatifs mais je me sens forcé cette fois ci vu la réputation de l'hôtel. On m'a attribué une chambre à moitié éclairée, très froide car le chauffage ne fonctionnait pas alors qu'il faisait 3°dehors et pour finir, de la poussière partout, absolument partout. N y a t il pas un contrôle des chambres avant la remise des clés ou s'agit il d'une négligence car c'était un séminaire ?...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Taverne Picarde

    (3 Avis)

    Je crois bien qu'il est ferme depuis plus de 6mois...

📅 Vérifier la disponibilité