Hôtel Novotel Marne La Vallée Collégien
- 3.8
- hôtels
- Collégien
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Marne La Vallée Collégien à Collégien
Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, restaurant, 2 bars et piscine extérieure. Hôtel convivial avec restaurant & 2 bars.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
chris.o3 / 5Le 27/01/2022 à 11:53
Le service à l'accueil est bien. Un sourire pour certaines hôtesses. La chambre confortable, spacieuse, mais manque de chauffage. Pas couverture supplémentaire ? La salle de bain est bien agencée à condition de faire moins de 1m80 Impossible de prendre une douche debout. Service de chambre très bien 4 🌟 Propreté et rangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Marne-la-Vallée Collégien. Merci beaucoup pour les compliments mais je suis étonné de lire le problème de hauteur de douche, j'avoue que c'est la première fois que je lis ça sur cet établissement, surtout sur des douches qui ne sont pas des cabines. -
ys.a5 / 5Le 10/04/2022 à 20:28
Nous partons demain et je souhaite laisser un avis car l'accueil du personnel est top. Agréable, belle décoration contemporaine, très propre, à l'écoute et avec tout le nécessaire dans les chambres. Un jardin fermé avec jeux pour enfant, agréable pour laissered enfants jouer en prenant son café ☕️. Je recommande. 👍
-
Lydie.o5 / 5Le 07/02/2022 à 18:59
Très bon repas, chambre soignée et très propre. J'y suis pour 4 jours espérons que les nuits seront à la hauteur de la décoration qui est très sympa et moderne. Le personnel est très attentionné.
-
Patricia.u5 / 5Le 27/04/2022 à 18:18
L' accueil y est châleureux. Le personnel est avenant, prévenant , à l'écoute du client, la chambre était spacieuse, agréable, très bel hôtel, décor design, le hall d'entrée est toujours magnifiquement décoré. Plusieurs séjours, jamais déçue. Je recommande.
-
Virginie.I5 / 5Le 24/02/2022 à 09:10
L'hôtel est très propres, les chambres bien équipés, le personnel est attentif, il y a du choix au petit déjeuner, une aire de jeux pour les enfants en extérieur. Je recommande !
-
celine.i4 / 5Le 23/05/2022 à 07:20
Belle chambre accueil et cadre agréable . Petit déjeuner sympathique. Seul bémol qui peu paraître bête mais fort désagréable : le papier toilette
-
Sébastien.O5 / 5Le 07/03/2022 à 14:58
Accueil merveilleux ! Les chambres sont neuves, les collaborateurs sont attentionnés et souriants, c'est vraiment un Hotel que je recommande. En plus, cerise sur le gâteau, a coté de Disney et moins cher que le parc hôtelier disney.
-
Pc./ 5Le 17/04/2022 à 00:00
Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel. Tout s'est bien passé de l'accueil au départ. Le personnel est agréable et gentil. Le restaurant est à recommander
-
Halloween.a5 / 5Le 13/06/2022 à 16:20
Très bon hôtel, chambre bien équipé et literie agréable. Personnel très pro.
-
H..5 / 5Le 03/01/2022 à 19:14
Meilleur Novotel que j'ai fait. Chambre familiale excellemment dimensionnée. Très bon emplacement pour visiter disneyland Paris, la vallée village etc..... Parking gratuit et sécurisé, présence de tesla superchargeurs. Super petit déjeuner. Personnel au top. Je n'arrive pas à leur trouver un défaut 😂
-
Titouan.i5 / 5Le 27/01/2022 à 18:01
Séjour de 3 semaines dans cet établissement, les chambres sont très confortables et modernes, le parking spacieux, la salle de fitness aérée, et le personnel est aimable; merci en particulier à Lola pour sa gentillesse et son professionnalisme.
-
Mireille.e4 / 5Le 06/04/2022 à 11:31
Il est très bien, la chambre parfait . Au restaurant les repas très bons. Je le conseille vivement. Je reviendrai avec grand plaisir
-
Sylvie.u5 / 5Le 26/05/2022 à 05:37
Nous sommes arrêtés juste pour une pause petit déjeuner Super accueil !!! Propreté toilettes ++++, je recommande ++++
-
Christophe-Léonard.5 / 5Le 06/04/2022 à 08:09
Bon hotel, personnel pro, literie de qualité comme dans les Novotel. Propre et cosy.
-
Patou31.5 / 5Le 09/05/2022 à 18:45
Nickel personnel tres sympa hotel propre et restau tres bon
-
Sarah.o2 / 5Le 16/08/2021 à 08:00
Hôtel décevant et pourtant nous y allions régulièrement il y a quelques années ! Chambre qui sent le tabac froid en arrivant, climatisation qui ne fonctionne pas, chambre sale (trace de café sur le mur, moucherons écrasés et traces de savon sur la plafond de la douche...), canapé plein de poussière,... Et quand nous faisons part des problèmes, la réponse apportée est un simple message type "je vais remonter l'information". Parking gratuit. Accueil sympathique en arrivant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, je suis désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de nos standards habituels. La propreté étant une des meilleure note de notre établissement. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. -
Kat.a5 / 5Le 15/01/2022 à 00:12
Tjr très bien reçu dans cet hôtel. Mon préféré aux alentours de Disneyland et de Paris. Personnels tjr à l écoute et très sympathiques et serviables
-
Sg./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Chouette halte pour dormir avant de rejoindre un hôtel disney. Bon petit déjeuner.
-
Kevin.e2 / 5Le 08/11/2021 à 16:58
Peut souriant, nous avons attendue le barmen pendant 10min pour qu'il arrive sans dire bonjour, prendre une bière sans même rincé un verre... Ou même le double expresso demander, nous avons eu un allongé. Pas de glaçons dans le sirop.. Enfin je recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin, nous sommes désolé que le barman n'ait pas fait été à la hauteur ce jour-là. En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine venue en soirée. Cordialement -
J..a1 / 5Le 01/11/2021 à 00:01
Deux Séjours en octobre avec une chambre classique où les enfants ont eu froid avec des couvertures d’un autre temps, une autre d’exécutive où il n’y avait pas assez de serviettes à notre arrivée et pas de peignoir pour mon mari, du café mais pas de sucre ni de tasse, ni de cuillère. Il n’y a pas de différence entre les deux chambres, le surcoût n’est donc pas justifié autrement que par 4 dosettes de café et quelques accessoires dans la salle de bain. Le buffet du petit déjeuner est sommaire et décevant par rapport à d’autres Novotel déjà visités. Pas de yaourts, une seule sorte de céréales…
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Marne-la-Vallée Collégien. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement -
Delphine.a5 / 5Le 12/04/2022 à 12:22
Un très bon accueil. Chambre spacieuses. Personnel aimable et à l'écoute.
-
Vanessa.h4 / 5Le 28/08/2021 à 20:27
Très propre Dans une zone protégée par des gardes Chambre 4 personnes bien agencée, les 2 places du clic clac sont séparées, pratique ! Le restaurant est très bon aussi. Une piscine et des petits jeux pour les enfants Une belle terrasse
-
Marinette.5 / 5Le 10/03/2022 à 20:22
Un excellent accueil, 'des chambres propres et spacieuses. Un personnel agréable
-
Virginie.u4 / 5Le 08/08/2021 à 18:54
Hôtel bien situé, personnel accueillant, sympathique et disponible. Activités proposées très bien ! Volley, pétanque, basket, tennis de table, piscine, aire de jeu... Chambre standard confortable. Petit déjeuner sympa, varié et respect les conditions d'hygiène
-
vanessa.e5 / 5Le 06/11/2021 à 16:14
Très bel endroit, calme et agréable, chambre impeccable et spacieuse, personnel accueillant et souriant, très pratique le parking gratuit et fermé et je termine par le restaurant 👌👌👌 ... pour moi divin je conseille vraiment.
-
Philippe.o4 / 5Le 25/11/2021 à 18:58
Novotel classique ! Avec tout ce qui va avec. juste un peu d attente pour prendre un café. Chargeur pratique que je n ai jamais vu plein
-
Vincent.o5 / 5Le 12/11/2021 à 20:25
Accueil très sympa et souriant, toujours prêts à rendre service La chambre est propre, spacieuse et la literie est top Très sérieux, pro et à l écoute des clients
-
Yann.E5 / 5Le 24/08/2020 à 05:56
Fidèle client de l'enseigne et de cet Hôtel. Sommes toujours très satisfaits de la qualité de l'accueil (mention spéciale à la jeune femme qui a nous reçu pendant nos deux jours). L'hôtel est très propre, les règles d'hygiène actuelles semblent fortement suivies. Notre chambre était spacieuse avec une belle salle de bain. Petit déjeuner copieux avec également le respect des geste barrières. Hôtel à recommander à quelques km de Disneyland.
-
Brice.E5 / 5Le 21/12/2021 à 10:51
Bon accueil, le personnel toujours aux bons soins . Un petit déjeuner correct et un cadre spacieux et calme
-
Virginie.o5 / 5Le 08/12/2021 à 18:15
Au top. Nous avons testé les nouvelles chambres. Magnifiques, confortables et mes produits Rituals c'est super chouette!
-
Amina.5 / 5Le 18/03/2022 à 07:16
Je recommande si vous voyagez en famille accueil charmant et personnel à l écoute
-
Michel.u1 / 5Le 10/04/2021 à 15:46
La réservation que j'ai voulu faire s'est heurté à un accueil à la limite de l'inacceptable Un lieu où je ne compte plus mes séjours , traité comme je ne l'ai jamais été nulle part Donc pas de séjour possible malheureusement !
-
david.e5 / 5Le 06/04/2021 à 10:23
Établissement très bien positionné au niveau des axes de circulation. Facile d'accès, stationnement pratique. Hôtel calme avec une propreté irréprochable. Personnel accueillant, compètant et réactif. Je recommande vivement cet établissement.
-
B...5 / 5Le 21/08/2021 à 15:52
Jamais déçu de la chaîne accor..... Petite dédicace à "Majita" (en espérant ne pas écorcher son prénom ) qui a été d'une aide précieuse pour notre réservation téléphonique ( avec PMR) , disponible et très efficace voulant faire au mieux. Nous n'avons pas eu la chance de la voir alors un grand merci car elle a rendu notre séjour parfait ! Ainsi qu'une grosse pensée pour Fati le rayon de soleil du petit déjeuner, merci pour votre sourire et votre gentillesse.
-
Gertrude.d3 / 5Le 29/12/2018 à 20:44
L'hôtel est spacieux et assez chic, l'accueil a été agréable à l'arrivée mais très désagréable au retour . Le personnel du petit déjeuné par contre très gentil et serviable. La chambre plutôt bien même si pour 4 c'était vraiment juste , nous avons néanmoins regretté l'inconfort des canapés-lits , le surcoût pour une simple baignoire et surtout l'insonorisation inexistante... Alors évidement quand vous avez des voisins de chambre discret c'est parfait et c'est d'ailleurs ce que nous avons remarqué la 1ere nuit , mais la 2eme nuit les nouveaux se sont levés très tôt et nous avons eu le loisir d'entendre leur conversation... Aussi je vous conseille de vérifier le prélèvement sur vos comptes bancaires si la réservation a été faite en ligne,vous avons été prélevé de 8€ de plus que le tarif final ttc et avons dû lancer une procédure pour récupérer cet indut.
-
Saharah.a4 / 5Le 30/08/2019 à 14:30
On a passé un très bon week-end ! On peut y aller en famille, il y a une piscine, plein de jeux. Restaurant est top ! Un peu chère mais ça va, le petit déjeune est gratuit pour les enfants. Il y a une navette pour aller à Disneyland dommage qu’il en est pas beaucoup c’est seulement le matin jusqu’à 11h et pour le retour sa commence à 23h. Par contre il est difficile d’y accéder en transport en commun dommages.
-
Poloberzet.4 / 5Le 15/07/2020 à 12:00
Très bel hôtel, à la hauteur des novotels. Le personnel est sympathique et professionnel. Il y a un grand parking, une piscine extérieure et un restaurant. Les chambres sont spacieuses et nous y dormons bien. J'ai séjourné dans cet hôtel lors de la crise sanitaire, je n'ai donc pas pu profiter de toutes les prestations.
-
Jules.o4 / 5Le 10/06/2018 à 10:56
Excellent hôtel, très très très calme et climatisé ! Le parking est gratuit. Bien que l'autoroute passe juste a côté, on entend absolument pas le bruit des voitures.. L'emplacement est idéale pour les séjour a Disney (15 min ).. le seul point négatif est le prix du petit déjeuné (16€50 par jour et par personne ), que je trouve un peu élevé !
-
M../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Très bon accueil, très bien reçu, personnel à l'écoute et très professionnel
-
VANEGUE.a1 / 5Le 15/06/2021 à 07:04
nous sommes le 15 juin 2021 et une des conditions de la reouverture des restaurants et lié au respect des gestes barriere. plusieurs personnes se promene dans la salle de restaurant sans masque, se servent sans gants et les seveurs ne disent rien. bref, passez votre chemin car on peut par consequent se poser des questions sur l´hygiene generale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes désolé que notre personnel n'ait pas réussi à courir après chaque client afin qu'il respecte le protocole. Soyez persuadé que notre secteur en pleine souffrance à cause du Covid tient à respecter les protocoles qui les autorise à travailler. Cordialement -
Coline.e5 / 5Le 25/01/2020 à 19:20
Excellent hôtel, le personnel est très avenant et aux petits soins. Nous avons dormi dans une chambre refaite à neuf, très confortable et spacieuse. Buffet petit-déjeuner avec du choix et salle de restaurant très agréable. En résumé, un excellent rapport qualité-prix, nous reviendrons sans hésiter !
-
Charly.e5 / 5Le 20/11/2019 à 05:58
Bon accueil chambre propre d'un espace suffisant pour un homme de mon gabarit (1m87) un lot d'accueil avec thé café... À dispo dans la chambre avec gobelet et boulloir et pour les chambre supérieure ajouter quelques goodies. Le buffet petit dej est lui bien fournie (œufs céréales viennoiserie...) ce qui permet de prendre des force pour la journée qui vous attend. Très satisfait.
-
Fortuna.a1 / 5Le 04/01/2019 à 20:09
Pour la partie hôtelière c est parfait .les chambres La déco et l ambiance sont soignés et le personnel agréable. Pour la partie restauration Il y a un réel problème. Nous y avons dîné 3 soirs et les assiettes sont réparties presque pleine avec une addition salée . Le rapport qualité / prix n est pas au rendez vous . Cela arrive mais sur 3 soirs, nous repartons très déçus et ne reviendrons pas dans cet hôtel .
-
Arnaud.h4 / 5Le 24/05/2018 à 08:41
Hôtel propre et fonctionnel, parking sécurisé, personnel accueillant. Très bon petit déjeuner. Chambre calme et confortable notamment la literie avec matelas à mémoire de forme. Jardin et aire de jeux extérieure pour les enfants très appréciable. Idéalement situé à un quart d'heure du parc Disney.
-
volny.o1 / 5Le 10/08/2019 à 05:07
Personnel très bien, mais réservation pour 4 personne, tu rentres dans la chambre avec 2 serviettes, puis tu as 1 bouteille d'eau 25cl pour 4. Et seulement 2 verres. Ensuite, tu vas au restaurant et aucun serveur pense à dire à la table d'à côté de ne pas laisser hurler la tablette pour l'enfant présent à table. Un frigo de bar qui ne sert à rien, un lit peu confortable avec une alaise plastique. Pour le standing c'est vraiment une honte.
-
Silvia.a3 / 5Le 21/08/2018 à 20:37
Hôtel 4 étoiles,tout près des parcs Disneyland (10-15minutes). Chambres très chaudes,piscine extérieure non chauffée, coin jeu pour les enfants (toboggans, mini golf,pétanque,tennis de table). Très calme,convient bien pour les familles si vous ne voulez pas payer un pont pour être dans un hôtel Disney, repas au resto de l’hôtel très bon et déjeuner copieux et varié mais le gros bémol est le service très inégal du personnel (incapables de faire des cocktails corrects: un « vrai » gin-tonic réalisé avec du Swheppes,Un apérol spritz pas pétillant pour 9,50eur /cocktail. Certains membres du Personnel au resto au soir,au bar et au déjeuner peuvent être très désagréables,ce qui n’est pas digne d’un 4 étoiles.J’attends aussi toujours la personne qui devait venir voir mon problème de douche! Beaucoup d’étudiants engagés qui ne connaissent pas grand chose ou qui ne s’intéressent pas à fournir un service de qualité au client.
-
STEPHANE.N5 / 5Le 26/11/2021 à 18:23
Hotel confortable proche de disneyland, personnel accueillant et petit déjeuner delicieux
-
jean.u5 / 5Le 25/06/2018 à 18:59
Bonne expérience dans cet hôtel tout à fait conforme à la gamme Novotel. Réception accueillante. Service pro. Literie confortable. Petit dej à 16.50€ et à 8€. Parking à barrière mais gratuit. Disney Land a à peine 15mn. Présence de station de recharge électrique Tesla sur le parking de l'hôtel. Service de restauration ouvert le dimanche soir.
-
Max.i5 / 5Le 21/12/2018 à 21:06
Je viens d' y passer un semaine dans le cadre d'une réunion commerciale annuelle de société. Le soin apporté à la déco en cette periode de Noël vous met tout de suite à l'aise dès l'arrivée. Le personnel est disponible et efficace. Les salles de réunion sont très bien equipees, reorganisées pendant midi, et les "en cas" proposés pendant les pauses café ont été différents pendant 3 jours consecutifs. Les repas en groupe etait divers et de qualité, copieux. Le service rapide. Le couchage tres bon egalement, les chambres bien insonorisees, la temperature de l'eau est stable. La seule petite chose regrettable reste la clé magnetique de la chambre qui se démagnetise quand on la met dans la meme poche que le telephone... 4,7/5
-
Pierre.3 / 5Le 10/06/2018 à 16:54
Bien situé pour un sejour chez Disney. Environ 17 minutes de voiture. Chambre non disponible lors de l'arrivée à 15h30 et non préparée conformément à ma demande (configuration familiale). Il m'a simplement été précisé que je pouvais le faire moi même. J'ai également du réclamer le bon pour la boisson d'accueil. Le reste est conforme aux attentes : établissement entièrement rénové, petit déjeuner en phase avec son tarif, service au bar très sympathique et parking sécurisé. Possibilité de restauration sur place ou dans les environs.
-
Benoit.e5 / 5Le 31/05/2018 à 22:33
Un très bel hôtel. On a beau dire que les chaînes sont impersonnelle, cela reste une valeur sûre, surtout quand on parle d'un Novotel. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, idem pour les sanitaires et salle de bain. Le literie est très confortable et permet de passer une nuit des plus reposante. La chambre est des plus spacieuse et apporte tout le confort demandée. Le personnel est, de même, des plus professionnelle, que ce soit le réception, le bar ou encore le restaurant. Pour les beau jour, on a le plaisir de piquer une tête dans la piscine afin de nous permettre de se rafraîchir. Sincèrement, je ne vois aucun reproche à faire à cet établissement. N'y retournerai des que j'en aurais l'occasion...
-
meyriem.e5 / 5Le 25/07/2021 à 05:50
Parfait, rien à dire. Professionalisme et accueil, bienveillance du personnel. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux Merci
-
PATRICE.H4 / 5Le 29/08/2021 à 12:21
Bien situé calme chambre correct petit déjeuner complet Personnel agréable et respect des règles sanitaires
-
Frederic.o4 / 5Le 10/11/2018 à 13:11
Bon hôtel pour loger confortablement à proximité (10 kms) de Disneyland Paris. Les chambres sont conformes aux standards "Novotel": de bonnes dimensions, propres et confortables. Je regrette seulement que le petit déjeuner soit si mal servi.
-
Fatouma.e5 / 5Le 24/08/2021 à 20:10
Hôtel familial très agréable et accueillant. Nous avons passé un bon séjour en famille.
-
Alain.z5 / 5Le 07/05/2022 à 07:59
Bonne prestation. Personnels disponibles et professionnels.
-
Cédric.o5 / 5Le 18/03/2019 à 15:32
Hôtel proposant une très belle décoration et un espace détente très agréable. Le coin restaurant est vraiment sympa et cosy. La cuisine est bonne et le personnel est a l'écoute. Les chambres dont spacieuses et bien entretenues. Il est devenu l'un de point de passage annuel.
-
Antoine.r3 / 5Le 26/01/2018 à 19:59
Accueil parfait. Les hôtesses sont accueillantes et bon bon conseil. L'hôtel est propre, sauf l'ascenseur un peu sale. Les chambres sont belles, spacieuses et propres. Pas de chauffage en arrivant... Le lit est de mauvaise qualité : lit double avec un creux au milieu... Mauvaise nuit. Rapport qualité prix assez mauvais. Bar et restaurant au top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces beaux compliments en espérant vous revoir très bientôt § Le Novotel COLLEGIEN -
Franck.a4 / 5Le 09/09/2021 à 15:59
Hôtel équipé d'un chargeur Tesla. Parfait pour aller visiter Mickey Restaurant et bar très correct
-
Muriel.e5 / 5Le 30/12/2018 à 09:12
Splendide avec une décoration de Noël magnifique. Personnel sympathique. Chambre impeccable. Nous avons dîné et petit déjeuné se fût PARFAIT avec la chance au petit dej, une animation avec une princesse et un magicien petits et grands aux anges ;-) Si besoin, nous reviendrons sans hésiter.
-
sylvie.o5 / 5Le 09/08/2021 à 22:54
Super hôtel, parking gratuit. Aire de jeux poir pour les enfants et à moins de 15 mns de disneyland paris.
-
Alice.e5 / 5Le 12/05/2017 à 07:04
Chambres propres et spacieuses, la nôtre était orientée côté jardin donc très calme. Petit déjeuner très copieux, varié, un mélange sucré/salé étendu sur un immense buffet, délicieux. Déçue de ne pas avoir eu le temps de profiter de la salle de sport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, merci beaucoup pour votre commentaire parfait. Proposez la meilleure prestation possible à nos clients est notre objectif et votre commentaire est aussi notre récompense. A très bientôt avec votre tenu de sport -
Alex.T1 / 5Le 06/01/2019 à 18:53
Je suppose que chez Novotel c'est au petit bonheur la chance. Avoir une chambre qui a une séparation si fine avec la chambre voisine ( probablement une chambre familiale avec séparation qui a été loué comme 2 chambres ? ) que l'on entendais les voisins à 1h du matin parler clairement et même chuchoter. Vous voyez la porte entre la salle de bain et la chambre ? C'était la même entre les deux chambres avec moins d'isolation. Un appel auprès de l’accueil plus tard car il était bientôt 2h du matin que que nous ne pouvions pas dormir, nous n'avons pas de nouvelle (après 20 min) , obligé de descendre et de demander. La personne de l'accueil était sois disant monté mais n'avais rien entendu alors était redescendu sans nous dire un mot. Au final , la paroi ( qui n'est autre qu'une double porte ) entre les deux chambres était si fine que l'on a l'impression de partager la chambre. Un sentiment très frustrant lorsque l'on paye plus de 100€ la nuit. Sachant que le lendemain nous devions aller a Disneyland. Merci la nuit. Bien content de n'avoir pas reconduit l'hotel le lendemain et d'être parti chez le concurrent. C'était étrangement BEAUCOUP mieux.
-
Clémentine.h4 / 5Le 28/10/2018 à 10:21
Très bel hôtel idéal à mon avis pour un séjour en famille à Disney land. Par contre pour la 1ere fois j ai dû déplier le canapé lit pour les enfants et pourtant j ai déjà fait des séjours dans 5 novotel différents cette année. Le restaurant est très bon et le petit déjeuner buffet excellent et international.
-
maxence.e2 / 5Le 02/09/2021 à 10:03
Chambre très bruyante(travaux a l'étage du dessus) après changement de chambre plus de problème.Personelle d'accueil pas très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, je suis désolé que les restrictions d'horaires des travaux de rénovation n'aient pas été suffisants. Nous auront le plaisir de vous faire profiter d'une nouvelle chambre lors d'un prochain séjour. Cordialement -
Deïvid.A4 / 5Le 25/12/2019 à 11:21
Lieu fort agréable et très convivial avec un très bon accueil. Les chambres sont spacieuses. Le petit petit-déjeuner, bien qu'il soit onéreux, est à volonté et il y en a pour tous les goûts.
-
Roxane.o4 / 5Le 12/11/2018 à 16:02
J’apprécie beaucoup de séjourner dans cet hôtel lors de nos escapades à Disneyland Paris. Il est calme et cela est agréable après une journée sur les parcs ! J’aime surtout les salles de bain des chambres « executives » avec les capsules d’huiles essentielles à insérer dans la douche.
-
Eva.h4 / 5Le 13/05/2019 à 19:53
Superbe. Très bon accueil. Chambre spacieuse et bien équipée. Loterie de très bonne qualité. Buffet petit petit-déjeuner copieux. Et varié Le soir au restaurant nous avons vraiment très bien mangé. Belle qualité de carte. Cadre moderne et cocooning. PS mention. Spéciale pour la salle avec les gadgets pour se prendre en photo
-
thierry.o1 / 5Le 19/07/2021 à 16:57
Aurait du informer les clients qu'il y a des travaux en cours Piscine non chauffée... 21 degré trop froid pour nous
Réponse du propriétaire :
Monsieur Fontaine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux d'améliorer au quotidien notre prestation, c'est pour cela que, oui, nous effectuons des travaux pour rendre votre accueil encore meilleur. nous faisons un maximum pour limiter les nuisances et les étages proches ont été fermé et les travaux sont réalisé en journée. Comme stipulé sur internet, la piscine n'est pas chauffée, le soleil ne faut pas son travail cette année, nous en sommes désolé. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Fontaine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Aurélie Deveaux Chef de réception -
Julien.3 / 5Le 26/11/2018 à 14:22
Salle de séminaire froide difficile à chauffer. Déjeuner : le vin servi était très bien. Mais Pas de cuisson de la viande respectée. Sinon les membres du personnel sont souriant et efficaces. Le lieux est assez cosi le séminaire s'est bien passé.
-
Dharman.A4 / 5Le 21/11/2020 à 11:04
Standard Novotel comme d'habitude. + J'ai vécu le mariage d'amis et tout c'est super bien passé. + Nombreuses Bornes électrique de recharge véhicule Tesla.
-
GC.r2 / 5Le 20/04/2019 à 19:07
Séjour en familles Sans plus réception top chaleureux, mais le repas un peu catastrophique attente pas les même qui servent du début à la fin bref ticket quittance pas conforme à ce que nous avons pris !!! Bref soignée mieux vos clients restaurants...( une qui sert du début à la fin). Si non bien sans plus
-
Dominique.o5 / 5Le 08/09/2019 à 08:04
Accueil professionnel et agréable. Hôtel propre,calme . Personnel serviable et à l'écoute pour satisfaire nos demandes. Hôtel disposant d'activités multiples pour se divertir. Nous y retournerons.
-
ETIENNE.A3 / 5Le 16/05/2018 à 17:43
Propre - fonctionnel - manque un peu d'âme comme la plupart de ces hôtels de grande chaîne mais on le sait en réservant. Personnel professionnel et accueillant. Repas sans surprise mis à part cet excellent potage parmentier au foie gras. Pour une étape ou deux nuits c'est tout à fait indiqué.
-
Laurent.o5 / 5Le 14/06/2022 à 15:53
Bel établissement, prestations de qualité...
-
Frédéric..5 / 5Le 11/11/2017 à 14:25
Un accueil agréable, une chambre propre, vaste et confortable et un buffet de petit déjeuner ou même les plus difficile y trouveront leur bonheur, un parking gratuit et sécurisé, le tout à moins de 20 min du parc Disney, que de demander de plus. Excellent rapport qualité/prestation/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomasuij, merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles !!!!! A très bientôt !! -
Isabelle./ 5Le 08/03/2022 à 00:00
pas de bruit dans la chambre froid dans le restaurant
-
Alain.E1 / 5Le 23/09/2019 à 16:52
J’ai réservé et réglé ( 263,10 euros ) dans cet établissement deux nuits en Juillet dernier . Mon entreprise ayant entre temps retenu dans un autre établissement sans m’en avertir , j’ai appelé le lendemain Novotel Collégien afin d’annuler cette réservation ! Las ! Ils ont refusé tout net au motif que j’avais effectué une réservation qui excluait un remboursement. Puis m’ont dirigé vers le service client qui après une attente interminable m’a indiqué que cela n’etait pas possible tout en me demandant de « baisser d’un ton « là où j’insistais en mettant en avant ma qualité de client fidèle !!! Conclusion : service client inexistant et démarche commerciale très maladroite ! J’ai donc changé de groupe hôtelier .
-
Nanny.5 / 5Le 27/10/2020 à 16:28
Nous sommes habitués des hôtels Novotel et encore cette fois très bon accueil, le personnel de chambre et du restaurant parfait rien à redire.On n'y reviendra avec plaisir!! Merci
-
lizete.o5 / 5Le 01/04/2022 à 23:46
Les collaborateurs super sympa,très attenciux.
-
thibaut.r5 / 5Le 09/12/2017 à 04:14
Hôtel très agréable.les chambres sont spacieuses.mini frigo avec une bouteille d'eau. Un coffre fort.tout est bien propre .le restaurant est vraiment très bon avec un personnel accueillant,un choix de carte et un tarif pour un menu à 22 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, merci pour avoir séjourné chez nous et pour votre commentaire 5 étoiles !!!!! A très bientôt -
Nicolas.I3 / 5Le 25/08/2019 à 11:16
Séjour à peu près correct sauf lorsqu'ils oublient de faire la chambre... Grand choix pour le petit-déjeuner. Hôtel un peu bruyant dans l'ensemble. Grand parking gratuit.
-
Benoit.o3 / 5Le 06/09/2019 à 16:04
Hôtel très agréable. Décoration chaleureuse. Chambre très correcte. Super buffet de petit déjeuner. Seul hic, le restaurant. Pas mauvais mais à améliorer.
-
MC.C5 / 5Le 27/11/2019 à 07:19
Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est idéal pour une halte en famille, car il offre un espace dans le hall d'accueil où enfants et ados peuvent se récréer.
-
Cat.s5 / 5Le 24/08/2017 à 07:34
Parfait réservé en derniere minute . Accueil parfait. Chambre impeccable spacieuse propre. Ils pensent meme a la bouteille d eau au thé "damman" au café ... mouchoirs dans la salle de bain gel douche shampooing. .. Ravie avec deux enfants. Hotel calme pas de bruits la nuit . Parfait je recommande a 100 % . Ptit dej de roi . Choix variés viennoiseries délicieuses, café excellent ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, merci beaucoup pour la superbe note et très beau commentaire. Proposez la meilleure prestation possible à nos clients est notre objectif. A très bientôt -
Lionel.l1 / 5Le 26/10/2019 à 21:37
Nous venons régulièrement dans cet hôtel car nous n’étions jamais déçu de la qualité du service et des prestations. Mais cette fois ci nous sommes très déçu... service du restaurant du soir lamentable un personnel inattentif aux clients erreurs sur notre note ainsi que nos voisins de table...le service était vraiment très médiocre...
-
Michael.o5 / 5Le 15/10/2018 à 20:34
Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécié l'hôtel. J'y ai passé deux jours et je n'ai rien à dire. Rapport qualité prix c'est le top!
-
Audrey.e5 / 5Le 27/05/2019 à 07:02
Première expérience dans ce restaurant en dehors de l'hôtel. Carte variée avec peu de choix, gage de qualité. Ambiance moderne, chic et très calme. Plats de qualités je recommande.
-
Veronique.a5 / 5Le 24/02/2018 à 07:03
Hôtel très propre et accueillant, le personnel très sympathique et prévenant, le buffet du petit déjeuner était extra, ainsi que le restaurant. Nous avons passé 3 jours pendant les fêtes, en famille . Les enfants comme les adultes ont été ravis. À refaire sans hésiter !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe sera fière de vous lire et de vous accueillir lors d'une prochaine visite. A très bientôt -
JOSE.I4 / 5Le 12/04/2022 à 13:28
Très bien
-
jean-benoit.a1 / 5Le 04/01/2018 à 07:43
Établissement indigne d'un Novotel. Préparation des chambres aléatoire (oubli régulier des savons, shampoings, gobelets). Vous aurez l'immense privilège d'avoir droit à une seule bouteille de 50 cl d'eau par jour...même à 4 dans la chambre. Isolation phonique inexistante, impossible de se reposer convenablement, vous entendrez parfaitement la télé des voisins et les enfants courir dans les couloirs. Bref un hôtel Formule 1 au prix fort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Benoit, je me vis désolé du bruit émis par les occupants proches de votre chambre. Certains clients ne considèrent pas le respect des autres important. Des consignes ont été rappelées au femmes de chambres pour les gobelets et standards de qualité. Notre équipe de réception est néanmoins présente 24h/24 pour vous dépanner. Néanmoins, je ne commenterais pas la dernière phrase. Je vois que vous placez les formule 1 dans les hôtels de très bonne qualité. A très bientôt -
Jean.v2 / 5Le 29/10/2021 à 06:34
Petit dejeuner tres limite Distributeur de boissons chaudes fonctionne a moitie pas de lait pain congele
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Yves, nous sommes désolé que le buffet n'est pas été à la hauteur de vos espérances. Cordialement -
Willy.4 / 5Le 20/08/2021 à 16:56
Localisation proche de la forêt, au calme. Accueil avec le sourire Parfaitement en phase avec la gamme novotel
-
Olivier.a5 / 5Le 23/01/2018 à 17:15
Acceuil avec le sourire. L'hôtel est spacieux, il y a un grand hall d'accueil avec canapé et pc, un bar et un restaurant. Le parking est sécurisé, il y a des bornes de recharge Tes la.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles !! A très vite Le Novotel Marne La Vallée COLLEGIEN -
Peggy.e5 / 5Le 01/10/2017 à 20:01
Hôtel très bien, propre. Personnel souriant agréable Petit déjeuner au top!! Le petit cadeau aux enfants à l arivée ils étaient ravis. Nous reviendrons dans cet hôtel .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy, merci beaucoup pour la superbe note. Proposez la meilleure prestation possible au sein de tous nos services à nos clients est notre objectif. A très bientôt -
oli.i4 / 5Le 22/11/2021 à 13:15
Conforme à ce que l on attends d'un Novotel. Propreté amabilité du personnel
-
Guitare.o1 / 5Le 05/12/2021 à 14:12
Accueil au bar glacial. Restauration banale. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Cher client, je suis désolé que l'accueil ait été aussi chaud que la température extérieure. Nous essayons de proposer une restauration qui d'habitude rencontre du succès. Malheureusement, vous vous attendiez à une autre gamme de plat. La prochaine carte sera peut-être plus à votre goût. cordialement -
Sarah.u5 / 5Le 07/07/2019 à 09:01
Parfait sauf le canapé lit un peu moyen. Très jolie chambre, petit déj au top et à 15 min de Disney !!! Personnel souriant et très gentil.
-
Victor.o5 / 5Le 09/04/2017 à 09:48
Confortable et idéalement placé pour aller à Eurodisney ou pour un déplacement professionel dans le 77. Attention, prévoir une arrivée en voiture plutôt que l'utilisation des transports en commun. Les taxis ne sont pas toujours disponibles le soir dans la zone !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre bon commentaire. Proposez la meilleure prestation possible à nos clients est notre objectif et votre commentaire est aussi notre récompense. A très bientôt