Hôtel Oceania Roissy CDG
- 3.6
- hôtels
- Le Mesnil-Amelot
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A propos de : Hôtels Hôtel Oceania Roissy CDG à Le Mesnil-Amelot
Logements clairs dans hôtel moderne avec restaurant chic, piscine, spa et navette aéroport gratuite. Hôtel raffiné avec navette gratuite.
Tags: Restaurant, Aéroport, Jardin, Bar lounge, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
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Baptiste.e5 / 5Le 06/06/2022 à 06:30
Hôtel très propre, assez luxueux, avec une piscine chauffée à l’intérieur. Les chambres sont spacieuses et très design. Le petit déjeuner est tout simplement excellent. Étant à côté de l’aéroport, on pourrait avoir peur du bruit des avions. Cependant ce n’est pas du tout le cas car il y a deux doubles vitrages qui protègent des bruits et donc, nous n’entendons vraiment rien.
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Audrey.e4 / 5Le 10/04/2022 à 17:43
Très bon accueil de tous. Suite familiale très confortable. L'espace détente avec la piscine chauffée est très très agréable. Un bémol pour le petit déjeuner... Les crêpes étaient sèches, pas du jour ou surgelées et réchauffées. Les viennoiseries un peu trop cuites et sèches. Les œufs, en sachet probablement, du reconstitué. C'est homogène et pas forcément très goûteux. Par contre le reste était bien.
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Ornellia.u4 / 5Le 17/04/2022 à 19:32
Séjour vraiment agréable. Petit bémol concernant la température un peu trop fraîche dans la chambre, le petit déjeuner en chambre arrivé très en retard et le hammam hors service lors de notre séjour. Je recommanderai tout de même l'établissement car le service est de qualité et le personnel très compétent et réactif .
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Elodie.o4 / 5Le 13/05/2022 à 17:13
Hôtel proche de CDG. Le personnel est aux petits soins. Chambre au calme et confortable. Petit-déjeuner avec du choix dans un très bel espace. La piscine chauffée est top. Je regrette de ne pas avoir pu profiter du lounge ou du restaurant. La seule chose à améliorer serait le service de navette : payante depuis l'hôtel et même si on la paye, elle ne nous attend pas (j'avais moins d'une minute de retard et elle était déjà partie).
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Timy.n4 / 5Le 20/03/2022 à 16:34
Très bonne expérience, mais ma chambre a était changé j’avais pris une chambre affaire pour un montant plus élevé que la chambre qu’on m’a donner par la suite (car lit pas confortable dans la chambre affaires ) selon la réceptionniste. Donc aucun avantage surtout que le prix payé n’était pas pour une chambre « simple » . Le déjeuné était bon mais pas assez de choix mais dans l’ensemble très bonne hôtel je reviendrais c’est sur ! merci à vous
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Jennifer.u3 / 5Le 27/03/2022 à 13:52
Nous avons pris une nuit dans cet hôtel. Nous avons eu un très bon accueil. Je trouve que niveau rapport qualité/prix les tarifs sont un peu excessif. Dommage que les casiers dans les vestiaires hommes et femmes ne fonctionnaient pas à l’espace bien être. Hôtel et chambres propres. Je recommande quand même cet hôtel !
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Noa.o5 / 5Le 13/01/2022 à 15:38
Propreté des locaux au top. Petit déjeuné avec une grande quantité d’aliment et pas mal de choix. La piscine est vraiment bien en terme de propreté et d’espace. Le personnel d’accueil est très sympathique. Chambre Supérieur très bien mais la porte de salle de bain étant « transparente » faut faire attention avec qui on part :) Je recommande vraiment cet hôtel.
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geoffrey.n5 / 5Le 24/04/2022 à 12:41
Nous avons réservé une chambre double classique, chambre très propre, salle de bain moderne ! Tout est positif Personnel très agréable, vous pouvez demander quoi que ce soit a n’importe quelle heure, ils vous rendent service toujours de façon très aimable ( pour ma part seau de glace a 2h du matin 😝) La piscine et le spa sont parfait , et le bar lounge agréable au bord de la piscine 😀 Je recommande vivement cet hôtel
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Marc.A5 / 5Le 09/06/2022 à 15:45
Un hôtel de qualité à proximité de l'aéroport Roissy cdg qui propose de bonnes prestations dont une piscine, bain à remous ainsi qu'un hammam pour homme et pour femme. Le + : grande salle de bain avec une douche confortable Le - : manque de rangement pour un séjour long
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Ad.2 / 5Le 06/06/2022 à 17:09
Visite ce dimanche 6 juin en couple . Après avoir vu les photos sur internet l’hôtel se trouvant à 10 minutes de chez nous nous avons décider de ce faire plaisir . Arriver à l’hôtel . Parking gratuit parfait . Acceuil ni agréable ni désagréable . Mais on s’attend à plus pour un 4 étoiles . Arriver en chambre , elle es corect mais pas de frigo et de peignoir si vous n’avais pas prit une chambre dites supérieur . Donc ci vous payer 150 euros une nuit vous n’êtes pas assez bien pour decendre en peignoir à la piscine sa sera à moitié déshabiller ! Point positif produit ritual en chambre et très bonne isolation des fenêtres ! Concernant la piscine dommage pour un hôtel 4 étoiles spa de devoir partager la piscine avec des enfants qui crie et joue au ballon .. c’est limite . Concernant le bar . Déjà il n’y a pas de barman malgres l’es cocktail proposer . Pas désagréable mais il s’agit juste d’une serveuse qui ne parle que le français d’ailleurs . Atention également .. nous avons prit un cocktail à la carte donc un gin tonic a 10 euros environ et nous avons était facturer 10 euros pour 4 cl de gin et supplément une canette de tonic .. C étais le cadeau de départ à l’accueil !! Restaurant face à l’hôtel fermer le week end . Vous avez le choix entre uber eat en chambre ou le restaurant qui n’en n’ai ps un de l’hôtel . On me Propose d’ailleurs une pizza à 9 euros et on m annonce clairement que tout es congeler .. cela es très très limite pour un 4 étoile ou à la limite on ne le dit pas . Nous avons donc terminer la soirée dans la chambre avec un uber eat ! C’est vraiment dommage !! En clair l’hôtel es la piscine es plutôt agréable et avec beaucoup de potentiel mais vraiment le standing n’y es vraiment pas et ne nous somme pas difficile !! Plutôt que de voler les gens qui sont prêt à dépenser dans votre établissement mais ne peuvent pas car vous n’offrez pas de prestation à la Hauteur . Revoyez tout ces petits détails qui font que malheureusement parfois il faut mieux séjourner dans un hôtel moins étoilée mais plus professionnel . Le faite de posséder une piscine et un espace détente ne fait ps tout dans un hôtel . L’accueil es l’es services sont les bases de l’hôtellerie .!
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Lolo.u1 / 5Le 03/05/2022 à 11:04
Malgré notre réservation précisant la demande d’un panier petit déjeuner pour notre départ tôt le matin, nous n’avons eu aucun petit déjeuner. Nous les avons pourtant payé ! Ce n’est pas digne d’un hôtel de ce standing.
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Mer.a3 / 5Le 04/04/2022 à 11:19
Le hammam est en panne depuis plusieurs moi mais personne ne me l'as dit alors que j'avais bien appelé au téléphone avant de réserver en expliquant que je ne venais que pour le spa. Grosse déception. Aucune proposition commerciale de compensation (l'annulation ne rembourse pas le temps et le congé perdu). J'ai du ardemment négocier pour avoir un soft offert... Dérisoire. Au petit déjeuner il faut séparer les œufs des viande svp. Pour le prix il serait bien de rajouter plus de choses (crudités, saumon fumé, œufs à la coque). Personnel très gentils et cadre chambre sympa, c'est dommage. Pas sûre de revenir vu que je n'ai pas la garantie d'y trouver ce que je cherche.
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Laure.i2 / 5Le 10/01/2022 à 21:29
J'ai offert une nuit dans l'hôtel Oceania pour un cadeau de Noël à mes parents. Dîner et petit déjeuner compris, avec accès au spa. Le hammam ne fonctionnant pas, et le sauna non plus. L'accès spa se résume donc à la piscine et au jaccuzi. Par ailleurs, il ne m'avais pas été préciser que ce jour là le restaurant n'était pas ouvert. Donc, par obligation : Room service en chambre. À la grande déception de mes parents, la totalité des plats proposés n'était pas disponible. Forcé de choisir un plat, il a été servi dans une assiette de cantine à peine chaud et surgelés. Le bar ne proposait pas de mojito. Caution de 300e a l'arrivée alors que j'étais partie sur place payer la totalité de la prestation. On ne m'avais aucunement informé de ce détail. On se demande où ils ont obtenu ces 4 étoiles... A ne pas refaire. Au delà de ça, chambre confort : décoration et ambiance très 'vieillot' Point positif : Propreté et literie top.
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Alexis.r1 / 5Le 06/06/2022 à 18:09
Evacuation douche bouchée Douchette cassée Pas ou très peu d’eau chaude Dommage pour un 4 étoiles
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john.r4 / 5Le 23/03/2022 à 15:36
Le personnel a la réception au top. Concernant la partie bar, je ne peux pas en dire autant, le barman ne souhaitant pas nous servir étant donné qu'il était censé rentrer chez lui 30 minutes plu tard.
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Kevin.i5 / 5Le 02/01/2022 à 09:49
Une très bonne équipe et un hôtel très classe et propre avec un hall d'entrée qui est très accueillant avec son aquarium et la piscine à vue 😏
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Frédéric.e5 / 5Le 30/11/2021 à 11:42
Un personnel une literie et une piscine d’exception!!! Foi d’hôteliers restaurateurs passionnés..... En espérant pouvoir sortir de cette Covid afin de tester le restaurant Nautilus le week-end. Au plaisir de revenir vous voir (ou de vous recevoir). Bonne continuation à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année!
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Nous sommes très heureux de lire un commentaire aussi enthousiaste! L’accueil et la satisfaction des clients font partie de nos valeurs essentielles, et c’est toujours une récompense dès lors qu’un client le souligne et je vous en remercie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite et vous souhaitons bonnes fêtes de fin d'année! :) Cordialement, Francesco - Responsable Hébergement -
Poilvert.s5 / 5Le 13/04/2022 à 17:39
Bonjour, séjour parfait. Allez-y les yeux fermés. Le plus: la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel.
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Emilie.o2 / 5Le 19/09/2021 à 10:18
Personnel pas très accueillant. Hamam femme n’était pas fonctionnel. Le parking extérieur était annoncé à 14 euros pour moins de 24 heures. Nous avons payé 18 euros pour 13 heures passées dans l’hôtel. Assez déçu.
Réponse du propriétaire :
Chère Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour. Nous sommes désolés de lire que les prestations offertes par notre établissement ne vous aient pas pleinement satisfaite . Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Cordialement, Francesco -
Jessy.a3 / 5Le 10/09/2021 à 10:00
Le service est pas mal les employer à l'accueil assez froid au premier abord mais par la suite charmant. Concernant le petit déjeuner pour ma par j'ai connu des croissants et des pains au chocolats plus croustillant la piscine super
Réponse du propriétaire :
Chère Jessy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour. Nous 2sperons de vous revoir en un futur proche pour avoir l'opportunité de vous faire changer d'opinion :) Bien à Vous, Francesco -
ptiiju.o5 / 5Le 29/12/2021 à 21:30
Personnel très agréable. La piscine a fait le bonheur des enfants et des adultes . Parfait pour un moment de détente en famille .
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Sophie.y5 / 5Le 10/08/2021 à 07:32
Je n'ai passé qu'une nuit dans le cadre d'une formation mais c'était très agréable de pouvoir profiter de la piscine et du hammam. Mon lit était très confortable et j'ai apprécié les produits Rituals dans la salle de bain. Il pourrait y avoir plus de personnel à l'accueil.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Sophie, Merci beaucoup pour tes mots gentils! Nous espérons vous voir bientôt! Bien à vous, François (Avis d'origine) Dear Sophie, Thank you so much for your kind words! we hope to see you soon! Kind regards, Francesco -
gregory.e3 / 5Le 02/08/2021 à 13:34
Hôtel à proximité de l'ancienne ville, situation idéale. les points négatifs, mobilier usé voir défectueux, bureau réparer (bricolage). tarifs élevés pour un hôtel un peu vieillot (mobilier). localisation parfaite. (service de chambre annoncé jusqu'une certaine heure, fin des commandes 20 minutes déjà avant l'heure programmée). il à bien fallu retourner en ville .... pas cool.
Réponse du propriétaire :
Chère Faustine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Je suis vraiment navré que notre service n'était pas à la hauteur de vos espérances. Après avoir lu votre commentaire je pense que vous êtes trompé d'établissement. Cependant je peux vous assurez que nous sommes très attachés au confort chez Oceania Hotels et par dessus tout à leur satisfaction quant à nos services Bien Cordialement, Joey Postel Directeur Adjoint Hôtel OCEANIA Roissy CDG -
Charlene.r4 / 5Le 21/11/2021 à 11:31
Bon hôtel personnel à l'écoute Juste un point négatif : première fois que nous devons payé en supplément les peignoirs dans un hôtel SPA... Sinon tout étais bien
Réponse du propriétaire :
Chère Charlène, Merci d’avoir pris le temps de nous adresser un commentaire au sujet de votre récent séjour à l'hôtel Oceania Paris Roissy CDG****. Je suis ravi de lire la note sur notre équipe. Nous essayons de donner le maximum au quotidien afin de rendre votre séjour mémorable et c'est une belle récompense de constater que nos efforts sont soulignés. Concernant les peignoirs, sachez qu’ils sont disponibles à partir de nos chambres Deluxe. Ainsi, pour vos prochains séjours n’hésitez pas à tester nos différentes catégories de chambres afin que vous puissiez à chacun de vos séjours bénéficier d’une expérience Oceania Unique. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement à l'Oceania Paris Roissy CDG ****. Bien à Vous, Francesco - responsable hébergement -
Sandra.i5 / 5Le 07/11/2021 à 13:25
L'hôtel est très agréable et l'accueil est chaleureux. La chambre confortable et le cadre calme de l'hôtel permettent de bien se reposer.
Réponse du propriétaire :
Chère Sandra Merci beaucoup pour la note que vous nous donnez ainsi que pour votre gentil commentaire! :) Nous attendons votre retour avec impatience. Bien à Vous, -
Myriam.d1 / 5Le 19/12/2021 à 16:31
Déçu hammam non fonctionnel chambre 138 vraiment dégradé petit déjeuner pas de choix personnel inexistant au petit déjeuner room services pas de choix heureusement réceptionniste agréable nous a donné un flayer pour commander à l'extérieur c'était pour un cadeau d'anniversaire et c'était rater vraiment déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Chère Myriam, Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour et merci aussi pour votre appréciation de notre personnel. Nos équipes sont soucieuses du bien être de tous nos clients et nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu profiter au maximum du confort de nos chambres : nous avons bien pris en compte vos remarques et nous les avons bien partagés avec l’équipe de maintenance. J'espère que vous nous ferez le plaisir de venir à nouveau séjourner dans notre hôtel prochainement et que nous pourrons ainsi vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Bien à vous, Francesco - Responsable Hébergement -
LEILA.E3 / 5Le 19/07/2021 à 10:55
Hôtel sympa et heureusement qu'on a réservé avec weekendays car piscine à volonté ,sinon il faut réserver un créneau horaire .sniff . Chambre correct, par contre le petit déjeuner ne vaut pas son prix ,trop cher pour ce que c'est. Accueil très professionnel merci
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Jc.3 / 5Le 17/08/2021 à 11:44
25 minutes d'attente au check-in et pas un mot d'excuse. Chambre calme et spacieuse mais déco spartiate et sol très très abimé. Hall d'accueil design. Piscine agréable mais sol très très sale : terre, sang, pansements, bouteilles vides. Caution par carte bleue qui sera restituée après vérification de la chambre par la gouvernante... après notre départ ! Petit déjeuner correct, accueil agréable, le seul... Restaurant Nautilus : bon rapport qualité/prix. Avec un peu d'amabilité et un sourire ce serait mieux.
Réponse du propriétaire :
Cher JC, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Je suis désolé que notre service n'était pas à la hauteur de vos espérances. J'ai bien pris note de vos retours que je partage avec mes équipes pour améliorer notre service. Cependant je peux vous assurez que nous sommes très attachés au confort de nos hôtes et par dessus tout à leur satisfaction quant à nos services. Bien Cordialement, Joey Postel Directeur Adjoint -
Bruno.i3 / 5Le 15/11/2017 à 13:40
Partie restauration trop chère mais partie hôtellerie très bien. Quelques signes de fatigue avec le temps. Et une nouveauté qui ne parle pas en faveur de cet établissement : navette payante pour l'aéroport, 9 euros par personne quand même...
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Annaïk.4 / 5Le 22/06/2021 à 13:00
Accueil du soir parfait. U'e dame présente et dévouée. Très sympathique elle est attentive à ses clients. Chambre : très bien. Propre du café en chambre vraiment très bien. Une serviette était même posée sur un chauffe serviette. Perso j ai apprécié. Très bien sonorisee. Ti dej. Aie. Pas du tout à la hauteur de la prestation. Il est très très moyen pour un 4 étoiles. Ce matin rien ne fonctionnait. Faut attendre que le personnel remplisse les bacs pour prendre un café. Accueil du jour. Ben je ne sais pas. La dame était fourrée dans les cuisines à rigoler avec le personnel. On là pas vu. Piscine encore fermée quel dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Annaïk, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Je suis vraiment navré que notre service n'était pas à la hauteur de vos espérances pendant la totalité de votre séjour. Je partagerais votre retour avec mon équipe pour améliorer notre service spécialement au petit-déjeuner. Cependant je peux vous assurez que nous sommes très attachés au confort de nos hôtes et par dessus tout à leur satisfaction quant à nos services. Bien Cordialement, Joey Postel Directeur Adjoint -
Fily.i2 / 5Le 20/08/2021 à 11:59
Je suis une cliente qui vient régulièrement, j'ai toujours était bien accueilli et je ravie de votre établissement. Par contre je mets 2 étoiles car ce matin j'ai été mal accueilli par une dame à l'accueil (un peu âgé, avec des cheveux court à lunettes elle a refuser de dire son prénom) elle a été désagréabe pas de bonjour , limite rasciste envers nous..
Réponse du propriétaire :
Cher Fily, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Je suis désolé que notre service n'était pas à la hauteur de vos espérances. J'ai bien pris note de vos retours que je partage avec mes équipes pour améliorer notre service. Cependant je peux vous assurez que nous sommes très attachés au confort de nos hôtes et par dessus tout à leur satisfaction quant à nos services. Bien Cordialement, Joey Postel Directeur Adjoint -
Duc.a5 / 5Le 24/04/2022 à 16:26
Nous avons passé un agréable moment, nous avons eu un accueil chaleureux et aimable, nous reviendrons à coût sûr.
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elise.e1 / 5Le 18/08/2021 à 18:00
Accueil sans explications aus clients Pas écoute de la par de la directrice Pas de sauna Nous avons trouvé les chips a notre arrivée et nous sommes partis avec les mêmes chips au so dans le couloir Le robinet du lavabo du Hammam sans eau ,ce matin pas des bouteilles d'eau dans la salle de sport. Le manage n ai pas systématiquement fait dans les chambres. Ma copine et moi avons eu notre petit déjeuner et aucun jeté commercial fait même pas d'excuse de la pr de la directrice alors que c'est bien avec elle qu'il y a eu le mal entendu. Bref je ne retournerai plus et je ne suis pas sûr de faire l'éloge. Mme LE MOAL
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Jo.e3 / 5Le 05/02/2020 à 05:38
Le Hall, la piscine sont très bien. Les chambres, le mienne 222, n'est pas plus grande que celle du Campanile voisin. Elle est confortable. Le service inexistant. Pas de buffet autre que celui du petit déjeuner, dommage! Je ne comprend pas ses 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Nous sommes navrés de lire que vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre séjour. La qualité de nos chambres ne se caractérise pas par leur taille, mais plutôt par leur confort et leur propreté. En ce qui concerne le buffet, nous en proposons en effet qu’un, mais nous avons également un restaurant ‘Le Nautilus’ : cependant il ne propose en effet pas d’options buffet. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Myriam.a1 / 5Le 20/09/2020 à 16:55
Nous avons choisit une chambre double deluxe A 459e pour 2nuits ,en sachant que la Chambre double clasique est a 369e pour 2 nuits . La différence de prix se justifie par 1m2 de différence entre les 2 chambre une fait 18 m2 et l'autre fait 17m2 Il y a aussi accès a canal + disney chanel.... Vu sur le jardin Et peignoir et chaussons a disposition Voici les présentations qui justifie cette différence de prix Sauf qu'en ayant payé plus,je n'ai pas eu le privilège d'avoir les peignoirs,chaussons ainsi que les chaînes tv je suis meme pas sur d'avoir eu la chambre a 18m2 et la climatisation n'étais pas fonctionnelle Et puis la vue qui est sur le jardin , je dirai vu sur les travaux ,sacs de ciment,carreaux de carrelages ... Quand nous sommes allé a la réception rendre la chambre elle s'est excusé simplement ! Limite c'étais de notre faute nous aurions du simplement appeler la réception !! Je pense que la femme de ménage aurait du simplement les mettre comme convenu et c'étais réglé ! Pour un hôtel 4 étoiles je pensais que vu la différence de prix et que la prestation n'était pas au rdv elle allait faire le geste de me rembourser au moin la différence ! Meme pas aucun geste jai dû insister pour qu'elle fasse au moin remonter l'information !! Je suis meme pas certaine qu'elle le fera!! Tres tres déçu par l'hôtel et le manque de professionnalisme !!
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous sommes désolés de voir un tel commentaire, surtout qu’il ne concerne pas notre hôtel, puisque vous n’y avez pas séjourné. Nous vous serions reconnaissants de retirer votre avis. Bien cordialement, Benoit de Mollerat Room division manager Hôtel Oceania Roissy CDG -
Kany.a1 / 5Le 14/10/2021 à 06:09
Le room service a été catastrophique des plat surgelés, froid ,et immangeable pour un hôtel 4 étoile 🙁 , j’ai demandé à mon arrivé si cetais possible de décorer la chambre pour un anniversaire on m’a dit que cetais possible donc je l’es fait , on na Débite ma cotions cas il y avais des fausse pétales de roses par terre une caution de 300€ si je pouvais mettre 0 je l’aurais mis catastrophique 👎
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour. Je suis navré d'apprendre votre déception quant aux plats du Room Service, je ferai un point avec l'équipe de nuit au sujet. Quant à la caution débitée, comme je Vous l'avais expliqué par e-mail (avec photos à l'appui) et par téléphone, des nombreuses taches de peinture sur le parquet nous ont empêché de relouer la chambre et de procéder à des interventions spéciales pour les enlever. Et oui, il s'agit d'un cas de dégâts en chambre pour le quel la caution est débitée. Bien Cordialement, Francesco - Responsable hébergement -
Arnaud.e3 / 5Le 26/12/2019 à 10:11
Nous sommes venus un 25 décembre, histoire de se faire plaisir. L'accueil relève du "minimum vital" (aucune info, sourire "en option). La chambre est agréable et spacieuse, bien équipée. Le hall est jolie et lumineux, la piscine reste un atout indéniable mais le hammam hommes ne peut toujours pas être utilisé (remarque qui date, apparemment...). Pour finir, le petit-déjeuner est assez bon mais pas foufou pour un hôtel de cette catégorie. Bref, cette établissement est un presque 4 étoiles mais certainement pas du tout un 4 au sens où on peut l'entendre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Nous sommes désolés si vous avez été déçu de l’accueil qui vous a été réservé. Sachez que nous prenons très à cœur les remarques que nos clients expriment car nous souhaitons continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion. Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Léonel..4 / 5Le 30/12/2018 à 15:46
Un hôtel merveilleux avec un accueil super. L'intérieur de l'hôtel est somptueux, le personne très disponible. Le spa nécessite un peu de nettoyage mais il est bien placé, l'eau est chaude avec des lumières qui alternent en soirée. Les chambres sont très très propres, bien équipées. Le triple vitrage permet de n'entendre aucun bruit alors que les avions décollent à proximité. Au bar, bon accueil, excellents vins. Le salon est classe et sobre. À recommander absolument !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Mégane.4 / 5Le 24/05/2019 à 10:23
Très bon hôtel de qualité avec un espace de relaxation très joli et confortable. Ce serait un plus d'avoir des peignoirs dans les chambres pour se rendre à l'espace bien être. Seul petit loin c'est que j'avais réservé une chambre pour 2 avec 2 petits déjeuner et à l'arrivée on me dit que ma commande a été prise que pour 1 personne avec 1 petit déjeuner. Alors que j'avais bien demandé une chambre double et 2 petits dejeuners. (J'ai du payer en plus un petit déjeuner) Mis à part ça très bon séjour, nous recommandons et reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Seb.r4 / 5Le 15/10/2021 à 05:50
un cadre très jolie et calme, personnels souriants. Chambre propre agréable avec une bonne literie 😴 et très bien insonorisée.
Réponse du propriétaire :
Cher Seb, Merci beaucoup pour votre commentaire! L’accueil et la satisfaction des clients font partie de nos valeurs essentielles, et c’est toujours une récompense dès lors qu’un client le souligne. :) Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement à l'Oceania Paris Roissy CDG ****.!! Bien à vous, Francesco -
Márcio.u5 / 5Le 07/05/2021 à 15:23
À l'arrivée une dame très très très gentille. Accueil digne d'un roi. La chambre impeccable avec deux petites bouteilles d'eau. Mais vraiment le meilleur c'est l'accueil Mme Marion. À là partie de l'hôtel la dame qu'était à l'accueil aussi une dame digne 5* malheureusement j'ai pas eu le temps de demander son nom. Enfin un hôtel digne de ces 4*.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Duarte bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et le confort de notre hôtel. En vous remerciant de nous avoir fait confiance et au plaisir de vous accueillir quand vous le souhaitez. Bien à vous Valérie - 1ère de Réception -
Audrey.5 / 5Le 27/02/2020 à 12:13
Un séjour très agréable du début à la fin. Conquis par la beauté de l'hôtel et par la gentillesse du personnel très professionnel. L'eau de la piscine était chauffée, le buffet du petit-déjeuner très complet et de qualité, la chambre supérieure spacieuse avec sa douche à l'italienne... Parfait ! Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour. Un grand merci pour cette excellente note. Toute l'équipe est ravie de savoir que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Anne-sarah B. Chef de réception Hôtel Océania Paris-Roissy -
Linda.o3 / 5Le 04/08/2019 à 11:36
Les locaux et la chambre de l’hôtel sont propres et cosy !! Par contre gros bémol sur la piscine qui laisse vraiment à désirer malheureusement j’ai trouver énormément de touffes de cheveux à l'intérieur et sur les bords de la piscine ce qui m’as vraiment écœurée pour un hôtel 4* ou la piscine est sensée être un plus, mais quand elle n’est pas entretenue cela ne sert à rien d’autant plus que quand j’y suis retourné le lendemain matin les cheveux n’avais pas bouger d’endroit .. Il y as un gros effort à faire sur l’entretien de la piscine
Réponse du propriétaire :
Chère Linda, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez trouvé la piscine peu entretenue pendant votre séjour. Sachez que notre personnel d’entretien a déjà été sensibilisé suite à vos commentaires. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et au confort unique que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
French.1 / 5Le 11/07/2021 à 09:57
Personnel incompétent on m’annonce a l’accueil que le petit déjeuner est compris dans ma réservation, et au moment de mon départ on me facture le petit déjeuner, la dame a l’accueil ne cherche meme pas a comprendre ni a s’excuser pire elle remet la faute sur nous. Première et dernière fois pour moi
Réponse du propriétaire :
Cher FrenchK, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Je suis vraiment navré que notre service n'était pas à la hauteur de vos espérances. Cependant je peux vous assurez que nous sommes très attachés au confort de nos hôtes et par dessus tout à leur satisfaction quant à nos services. Bien Cordialement, Joey Postel Directeur Adjoint -
Stephane.u5 / 5Le 02/01/2022 à 13:13
Rien à dire tout était parfait merci beaucoup a toute l'équipe et bonne année à l'hôtel et son équipe
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Stéphane Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire. Merci beaucoup pour vos souhaits !! Bonne année à toi aussi!!! :) Nous attendrons d'avoir l'occasion future de vous accueillir à nouveau et de faire encore mieux pour que vous soyez pleinement satisfait. Cordialement, Francesco - Responsable de la Division Chambres (Avis d'origine) Dear Stephane It was a pleasure to welcome you in our hotel and we would like to thank you for your kind feedback. Thank you very much indeed for your wishes!! Happy new year to you too!!! :) We will be waiting to have the future opportunity to welcome you again and do even better for you to be fully satisfied. Best regards, Francesco - Rooms Division Manager -
PHILIPPE.L4 / 5Le 05/11/2019 à 14:25
Le petit déjeuner tel qu'il est proposé ne mérite pas le tarif que vous en demandé. Dans tous les hôtels que je fréquente habituellement pour ce prix nous pouvons avoir des oeufs comme nous le voulons avec une personne qui les cuisine devant nous et non des "oeufs brouillés" à base de poudre et d'eau. quant au reste de l'offre elle est extrêmement limité la encore en regard du prix demandé. Nous sommes très satisfaits de l'hébergement mais extrêmement déçus du petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG, ainsi que pour ce retour constructif. Vos commentaires seront transmis aux responsables du petit déjeuner, sachez que nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçus de ce service. Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Benjamin.e5 / 5Le 19/03/2020 à 09:59
Je trouve cette endroit très bien placé, avec la vu sur les pistes de décollage . Très bien accueilli, une super chambre, super petit déjeuner, et bien sûr la piscine qui est parfaite avec une salle de sport très bien équipée et un hammam. Parfait pour un petit séjour avant de prendre l'avion !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG, ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes très contents de voir que votre satisfaction suite à votre séjour ! Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Faïnat.1 / 5Le 02/08/2020 à 10:53
Nous avons réservé uniquement pour la piscine, en arrivant sur place on nous demande une caution de 300e (indiqué nulle part sur le site) mais bon bref l’hôtesse d’accueil désagréable aucun sourire rien elle s nous informe même pas que la piscine était fermée chose qui n’a pas été indiqué lors de la réservation ! Nous sommes donc partis pour un remboursement mais cet dernière à refusé enfin bref si vous voulez un service de qualité ne pas aller là-bas ... dommage le cadre est magnifique
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre réservation à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à la fermeture de notre espace détente. En effet, nous avons été contraints de fermer momentanément ces services suite aux décisions gouvernementales liées au Covid19. Ces informations sont bien stipulées sur notre site internet. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour à l'hôtel Oceania Roissy CDG l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et au confort unique que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
LN.n5 / 5Le 17/07/2020 à 15:25
Correspond aux photos du site, aucune mauvaise surprise. Près de l'aéroport. Si on veut faire des choses autour, il faut en revanche une voiture. L'hôtel est propre et moderne. Les chambres sont bien insonorisé. Le seul bémol que je puisse mettre est le fait qu'il n'y ait pas de petit réfrigérateur dans la chambre (même en chambre supérieure). L'hôtel prend les chèques vacances.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG, ainsi que pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de voir que vous repartez si satisfait de votre séjour ! Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Melanie.m4 / 5Le 10/12/2019 à 10:44
Nous y avons séjournée 2 fois. Chambre un peu petite mais très propre. Personnel agréable. Le grand plus de l'établissement c'est l'espace détente; Piscine, jacuzzi, jets (avec lumière de couleur dès que la nuit tombe c'est sympa). Le petit déjeuner sympa mais pas incroyable (choix restreint)
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre réservation effectuée à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Nous sommes ravis de constater que vous repartez satisfaite de votre séjour, notamment car vous avez apprécié notre personnel ou l’espace détente. Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin. Cordialement, Benoit de Mollerat Room division manager Hôtel Oceania Roissy CDG -
Stéphane.i4 / 5Le 31/12/2017 à 08:39
On a passé deux nuits à cet hôtel. L'entrée et la salle principal est vraiment belle avec la piscine ça donne une superbe impression. La chambre était bien. On a passé un agréable séjour comme dit dans d'autres commentaires on entend rien c'est super bien insonorisé. Par contre niveau matelas il était trop dur, ça nous a un peu cassé le dos. Peut déjeuner copieux et servi jusque 11h, très bien pour la grasse matinée. Pour la piscine on a trouvé l'eau un peu fraîche, on avait des serviettes à disposition mais pour un 4 étoiles on aurait aimé le peignoir dans la chambre. Parking à 14 euros par nuit, à côté il ya Des places extérieurs donc si vous ne restez que pour la nuit c'est jouable de laisser la voiture dehors. Globalement on est satisfait mais pour nous ce n'est pas un vrai 4 étoiles plus un 3+ étoiles.
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João.o5 / 5Le 31/07/2021 à 23:24
Propreté, accueil, chambre impeccable Piscine, hammam, jacuzzi font la différence très belle deco , je recommande cette hôtel très bon rapport qualité prix .
Réponse du propriétaire :
Cher Joao, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG, ainsi que pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de voir que vous repartez si satisfait de votre séjour! Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Cordialement, Joey Directeur Adjoint -
Laetitia.a4 / 5Le 29/05/2021 à 17:17
Très bon séjour mais dommage qu'on nous ai pas prévenu que pour avoir la chambre faite il fallait le demander et que le petit déjeuner le week-end il fallait le commander.... Nous n'avions pas été prévenu...
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Lisa.e4 / 5Le 05/11/2019 à 10:35
Notre séjour s'est bien passé, cependant nous n'avions pas de peignoir dans notre chambre ce qui est dérangeant pour se rendre à la piscine. Concernant la piscine, l'eau était glacial dommage car le temps actuel n'est pas favorable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre réservation effectuée à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien déroulé. Les peignoirs et chaussons sont l’un des avantages des chambres supérieures, prestiges, ou suites, n’hésitez pas à les réserver pour un prochain séjour, vous n’en serez pas déçue ! Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Cordialement, Benoit de Mollerat Room division manager Hôtel Oceania Roissy CDG -
Amélie.a3 / 5Le 14/01/2018 à 16:20
L'hôtel est très bien et l'accueil y est chaleureux. Il est idéal pour un pied à terre proche de l'aéroport mais pour un court séjour détente les alentours sont peu desservies et les choix en terme de restauration sont également restreint. (Fort heureusement il y a le restaurant de l'hôtel). En outre il reste assez bien. Seul bémol la piscine trop proche de la réception et donc trop visible de tous les usagers de l'hôtel.
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Caroline.o3 / 5Le 11/08/2020 à 17:33
Franchement bof pour un 4 étoiles... Accueil froid, ascenseur sans lumière sans prévenir la clientèle (accueil qui nous dirige vers l'ascenseur ou affichage) clim hs dans la chambre alors qu'il fait 35 degrés... Petit déjeuner pas mal mais pour 14€ on a vu beaucoup mieux. Franchement autant aller dans un autre groupe, pour moins cher vous aurez l'équivalent.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre réservation effectuée à l’hôtel Oceania Roissy CDG, ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Nous tenons à nous excuser si vous avez subi des désagréments lors de votre passage, notamment avec la clim ou la lumière dans l’ascenseur. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour à l'hôtel Oceania Roissy CDG l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et au confort unique que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs. Cordialement, Benoit de Mollerat Room division manager Hôtel Oceania Roissy CDG -
Rachida.a1 / 5Le 02/08/2020 à 10:53
Accueil pas terrible. J'avais réservé une chambre avec accès au spa. Arrivée à l'hotel, on m'annonce que la caution s'élève à 300€. Je pars vers le spa on m'annonce que le spa est inaccessible. Ce n'était pas notifié pendant ma réservation. Je décide de partir vers un autre hôtel et de demander un remboursement car je ne passerais pas la nuit. On me refuse le remboursement de la chambre. Bref, très mauvaise expérience. Je ne vous le conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre réservation à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à la fermeture de notre espace détente. En effet, nous avons été contraints de fermer momentanément ces services suite aux décisions gouvernementales liées au Covid19. Ces informations sont bien stipulées sur notre site internet. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour à l'hôtel Oceania Roissy CDG l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et au confort unique que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Alexandra.y4 / 5Le 10/02/2020 à 10:12
Bel hôtel, petit déjeuner copieux ayant du choix. Accueil souriant & disponible, navette gratuite. Seul point négatif, les peignoirs pour le SPA : 10euros chacun, le HAMMAM est séparé ( fille/garçon) donc on ne peut aller se détendre au côté de son chéri.. 1 hamman sur 2 qui fonctionne, pas beaucoup de restaurant aux alentours.. 14e le parking.. piscine pas très chauffée. J'ai fais une demande pour l'anniversaire de mon chéri cela n'a même pas été pris en compte. Sinon dans l'ensemble ça va.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG, ainsi que pour votre commentaire positif. Concernant les peignoirs, sachez qu’ils sont fournis dès lors que vous réservez une chambre supérieure, prestige ou une suite. Le hammam homme est en effet en rénovations, ce qui permet justement au hammam femme de devenir mixte pendant la période. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Morgan.s4 / 5Le 18/12/2018 à 19:56
Hôtel sympathique ! Personnel agréable, chambre vraiment tout confort et bien équipée ! Je n'ai pas été déçu, il y a un très bon rapport qualité/prix. Excellent Barman tres gentil et serviable. Petit bémol sur la fréquentation.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre réservation effectuée à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin. Cordialement, Benoit de Mollerat Room division manager Hôtel Oceania Roissy CDG -
Cécile.E5 / 5Le 08/01/2019 à 07:36
Hôtel agréable piscine très agréable malgré les vestiaires un peu sale du au non respect des règles de certaines personnes et manque de serviette. Il faudrai fournir des peignoirs en chambre afin que l'on puisse descendre à la piscine en toute simplicité. Et il devrai y avoir une machine à café à disposition de la clientèle quitte à payer.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Julien.a3 / 5Le 28/08/2017 à 14:56
Notre séjour s'est globalement bien passé. Toutefois deux points nous ont déçus. En arrivant, notre réservation était bien effective mais on a commencé par nous facturer des petits déjeuners à 15€ au lieu des 12€ comme nous l'avions choisi lors de notre réservation internet. Nous n'avons pas eu les bons pour les boissons gratuites ( offre commerciale du moment) nous avons du les réclamer avec un refus dans un premier temps. Et cela c'est répété pour les serviettes de piscine. C'est dommage de devoir " réclamer' . Pour le reste, cela c'est bien passé et mention particulière au petit déjeuner qui est très bon et copieux.
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Corinne.o1 / 5Le 23/02/2020 à 18:14
Bonsoir, tout d’abord l’accueil une catastrophe... la peinture du hamam mixte... qui se casse la figure... le restaurant a l’exterur. Accès à la piscine non opérationnel. Parking très cher. Chambre petite avec 1 serviette pour 2. Personnel de mauvaise foi. Aucun vestiaire disponible. Mais l’accueil n’est pas informé ils vont envoyer quelqu’un... la mauvaise foi... une balise est présente.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes profondément désolés de savoir que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Raison pour laquelle suite à votre entretien avec notre équipe quelques minutes après votre arrivée, nous vous avons remboursé intégralement le séjour. Nous prenons très à cœur les remarques que nos clients expriment car nous souhaitons nous améliorer à chaque occasion. Bien cordialement, Anne-sarah Chef de réception Hôtel Océania Paris-Roissy -
Philippe.A4 / 5Le 05/11/2021 à 09:15
Bel hôtel. Chambres spacieuses. Belle Piscine et petit déjeuner de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos recommandations aux autres voyageurs. La plus belle récompense de notre personnel est de recevoir des avis comme le vôtre. C’est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement à l'Oceania Paris Roissy CDG ****. Bien à Vous, Francesco -
Josselin.e5 / 5Le 11/09/2017 à 09:07
Hôtel très accueillant, situé au pied des pistes de l'aéroport CDG, duquel nous pouvons admirer les avions décoller. Le personnel sait se rendre très disponible et chaleureux. chambres spacieuses où tout est pensé et organisé pour prévoir le meilleur confort, odeur d'ambiance très agréable, piscine et autres équipements de détente (Hammam...) très propres et lumineux, petit-déjeuner d'excellente qualité où le choix est très large afin de satisfaire tout le monde. Je le recommande pour déplacements professionnels ou de loisirs.
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Franck.a5 / 5Le 27/04/2022 à 15:17
Établissement confortable situé près de l'aéroport !
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Laurent.a5 / 5Le 24/03/2022 à 13:24
Nous avons été très satisfait de notre séjour.
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saké.a5 / 5Le 27/02/2020 à 12:35
Super séjour dans votre hôtel avec ma conjointe. Les personnes à la réception ont été très professionnelles. L'hôtel est très joli et c'est un plus de pouvoir bénéficier d'une piscine et d'une salle de sport. Personnel top Chambre top Hôtel top
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre récent séjour au sein de notre établissement. Quel plaisir pour nous de savoir que vous avez totalement apprécié votre séjour ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Le but de notre établissement étant de vous faire passer un séjour inoubliable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Anne-sarah B. Chef de réception Hôtel Océania Paris-Roissy -
BDE.E4 / 5Le 09/04/2017 à 11:37
L'hôtel est superbe, l'accueil a été très bien. Tout est très propre. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Il y du choix et de la quantité avec une superbe vue sur la piscine. La piscine est très bien, avec jacuzzi et hammam (pas mixte, dommage). Le seul "inconvénient" c'est au niveau des repas (autre que le petit déjeuner). Il y a effectivement un restaurant juste à côté mais il est assez cher (mais il est bon et très joli) et l'hôtel ne propose que des "snacks" . Nous avons pu se faire livrer des pizzas dans la chambre mais c'est tout ce qu'il y a dans le coin... C'est dommage. La chambre est bien, la salle de bain est très belle et très propre. Nous avons passé un très bon séjour.
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MICK.A5 / 5Le 17/02/2019 à 18:50
Excellent accueil, souriant et chaleureux ! 👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾 La chambre est grande, propre et lumineuse. Malgré la proximité de l'aéroport l'insonorisation est parfaite. Le lit est spacieux, confortable en somme on est sur un nuage 🌧. L'espace détente est magnifique, lumineux avec ses grandes surfaces vitrées, ses jeux de lumières. On retrouve un hammam dans chaque vestiaire et oui ce n'est pas mixte. Mais le grand bassin équipé d'un espace jaccuzi, d'un jet massant sera propice au retrouvaille. Une salle de sport relativement moderne. J'ai passé un agréable séjour ! Un grand merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Rurouni.e5 / 5Le 07/09/2016 à 08:42
Un très bon hôtel. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et très bien conçue pour une famille de 5 personnes comme la nôtre, insonorisation parfaite (nécessité vue la proximité avec l'aéroport) et une piscine fort agréable. Nous n'y avons passé qu'une nuit donc nous n'avons pu profiter de tout mais tout ce que nous avons fait était très bien
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H.S.i5 / 5Le 18/08/2019 à 18:57
J'adore tt... Piscine couverte chauffée mais vraiment chauffée, comme j'ai jamais vu ailleurs! L'eau est est à une température extra! Elle est super chaude C'est hyper hyper hyper agréable En plus ya un bain à remous (sans sortir de la piscine !) Et c'est ouvert jusqu'à 23h en semaine Et 21h, le weekend Peignoir et chaussons pour se rendre à la piscine C'est très pratique Et ils vs les changent si besoin C'est top ! 2 chambres dont 1 pour ma fille de 7 ans (c'est très appréciable) avec 1 tv ds chaque chbre ! (Et grande tv, en plus !) Salle de bain avec grand pommeau de douche à effet pluie (grande douche) Personnels très gentil et très à l'écoute Serviables. Petit déjeuner, rien à redire Ouvert jusqu'à 11h! Et même si on dépasse, ils vs disent rien Très bon et très complet Un matin, ma fille voulait des crêpes, il n'y en avait pas ce matin là, mais que des pancakes, ce jour là et elle n'aime pas ça Et bien, la serveuse lui en a trouvé et apporté, spécialement pour elle Quelle gentillesse ! Réception très à l'écoute et serviable
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère cliente, Oceanien Roissy CDG et vos commentaires positifs, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes! On attend encore une fois, on attend à votre disposition. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG (Traduit par Google) Cher client, Merci pour votre séjour à l'hôtel Oceania Roissy CDG et vos commentaires positifs que nous partagerons avec toutes nos équipes! Nous sommes impatients de vous accueillir plus tard et sommes disponibles pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. Cordialement Benoit de Mollerat Directeur de l'hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG (Avis d'origine) Chère cliente, Merci beaucoup pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG et vos commentaires positifs, que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de nos équipes ! Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG (Übersetzt von Google) Sehr geehrter Kunde, Vielen Dank für Ihren Aufenthalt im Hotel Oceania Roissy CDG und Ihre positiven Kommentare, die wir mit allen unseren Teams teilen werden! Wir freuen uns, Sie zu einem späteren Zeitpunkt begrüßen zu dürfen, und stehen Ihnen für alle Informationen zur Verfügung, die Sie benötigen. Mit freundlichen Grüßen, Benoit de Mollerat Direktor der Unterkunft Hotel Oceania Roissy CDG -
Sophie.4 / 5Le 09/05/2018 à 22:14
Très bon accueil. Chambre calme. Petit déjeuner en buffet correct. Par contre l'hygiène de la piscine laisse a désirer (état du sol). Plus de serviette à disposition pour se sécher ni de gel lavant dans la douche. Hammam sombre un peu glauque.
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sarah.r1 / 5Le 30/09/2018 à 14:13
Profondément déçus. Beaucoup d'illusion. C'est censé être un 4 étoiles mais c'était pire qu'un formule 1. Cet hôtel était certainement beau lors de sa construction mais les matériaux ont très très mal vieilli (rouille tout autour de la piscine, parquet et carrelage noir de traces dans la chambre, porte de la salle de bain avec plusieurs impactes, les vitres de la piscine sont sales de calcaire et de lait du petit déjeuner, le hammam sent le moisi, chambre minimale aucun confort). La seule chose positive était le joli cadre de l'entrée avec ses grandes plantes vertes et ses fauteuils.
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Maeva.a1 / 5Le 03/11/2018 à 20:06
Expérience décevante petite chambre avec des taches sur le mur le pommeau de douche était cassé il n'y avait pas d'eau chaude que de l'eau tiède!! On nous a donc proposé de nous laver dans les douches communes du spa UNE HONTE pour un 4 étoiles et pour finir nous n'avions pas de peignoir à disposition ceci et réserver que au chambre supérieur alors que nous avions accès au spa je ne conseil pas du tout cet hôtel. Seul point positif le petit-déjeuner.
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Emilie.o5 / 5Le 15/08/2017 à 16:25
L'accueil et le personnel très professionnel , l'ambiance et le style très sympathique . La piscine est entretenue est chauffée , agréable pour les personnes frileuses . Cependant manque de choix dans le petit-déjeuner et les pieds de lit sont bruyant .Le restaurant le Nautilus est dans une ambiance feutré magnifique et les plats sont excellents ! Je le recommande sans problème et nous reviendrons .
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Kevin.o3 / 5Le 03/01/2018 à 19:46
réveil brutale par un employé de ménage à 9h qui est rentré dans la chambre pour demander à quelle heure nous partions puis est revenu à 10h30 alors que nous avions la chambre jusque 12h. Ce comportement est irrespectueux et intolérable pour un hôtel de ce standing ! De plus, une vrai machine a café serait plus appréciable dans les chambres. Ensuite, les serviettes aux abords du spa sont rares et il serait préférable de mettre à disposition des peignoirs et des chaussons pour tous les clients dans les chambres.
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Laurence.o2 / 5Le 25/08/2019 à 09:27
J'ai passé la nuit de vendredi dans la "Suite" 228 pour 4 personnes. Je suis globalement déçue des prestations qui ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles malgré le standing du hall d'entrée qui dénote avec tout le reste. Je passe les quiproco au check in pour arriver dans la chambre qui ne répond en rien au standing d'une suite. Un espace exigu avec 2 chambres lit double séparées par une cloison. L'une d'elle correspondait au salon avec canapé convertible. Autant dire qu'à 4 aucun espace supplémentaire disponible. Une salle de bain avec douche uniquement sans baignoire, pas de réfrigérateur. Les effets à disposition insuffisants pour 4 personnes (bouteille d'eau, produits de toilettes, pas de kit dentaire etc).Il n'y avait pas de chausson pour accèder à l'espace spa (rupture de stock). Pour ce qui est de l'espace bien être l'un des points positifs est la chaleur de l'eau qui était vraiment agréable. Le petit déjeuner était bon juste ce qu'il faut pour prendre un bon brunch sucré et salé à noter qu'il y avait du lait végétal disponible et du pain sans gluten ! Par contre uniquement des petites cuillères en plastique...et choix limité au niveau des infusions...Il faut aussi noter le manque de communication/transmission des infos entre les équipes car le personnel de l'espace café n'avait pas connaissance de la réservation des petits déjeuners. J'ai failli ne pas manger...et on m'a exigé de passer au check out pour payer la différence alors que tout avait été réglé la veille ! Comment dire...expérience client plus que décevante et je pèse mes mots. J'espère sincèrement que la direction redressera la situation. Je ne suis pas adepte des commentaires mais là j'ai été particulièrement touchée.
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour l’importance que nous accordons à la qualité de l’accueil et au confort unique que nous souhaitons offrir à chacun de nos visiteurs. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG (Übersetzt von Google) Lieber Laurence, Zunächst möchten wir uns bei Ihnen für Ihren Aufenthalt im Hotel Oceania Roissy CDG bedanken. Es tut uns sehr leid, dass Ihre Erfahrung in unserer Einrichtung Ihren Erwartungen nicht entsprochen hat, und wir möchten uns für die Unannehmlichkeiten entschuldigen. Wir hoffen, dass Sie uns die Möglichkeit geben, Ihnen bei einem zukünftigen Aufenthalt zu beweisen, dass wir Wert auf die Qualität des Empfangs und den einzigartigen Komfort legen, den wir jedem Besucher bieten möchten. Mit freundlichen Grüßen, Benoit de Mollerat Direktor der Unterkunft Hotel Oceania Roissy CDG -
Geoffroy.a4 / 5Le 09/08/2017 à 02:12
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel lors de déplacements professionnels, et c'est à chaque fois un plaisir d'y retourner, c'est neuf, c'est moderne, c'est beau... les chambres sont confortables et bien insonorisées. Je n'ai jamais testé la piscine et le spa je ne peux donc pas jugé. En revanche le petit déjeuner et tres bien, mais pas donné.... Une fois la poignée de la porte de la douche etait cassée, j'espère que l'hôtel sera bien entretenu et qu'il vieillira bien.
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Guillaume.a4 / 5Le 14/07/2017 à 18:46
Nous y avons passé une nuit du 14 au 15 juillet 2017 et voilà les points positifs et négatifs retenus pour ma part : Positif (s) : - le personnel accueillant et à l'écoute - la piscine à disposition (pratique pour se détendre et/ou fatiguer les enfants) - la propreté de notre chambre familiale - le calme (malgré le fait d'être quasiment au pied des pistes du cdg). - la literie (confortable et spacieuse) - le prix abordable pour un hôtel 4 étoiles Négatif (s) : - le parking payant, 14 euros pour une nuit (d'où ma note de 4 étoiles). - repas un peu cher
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Isis.a5 / 5Le 03/11/2018 à 08:37
Hôtel très satisfaisant. Belle piscine chauffée, agrémentée d'hydrojets. La chambre est belle, spacieuse, confortable. Upgrade à notre arrivée = personnel à l'écoute et fort sympathique. Le lit est extrêmement confortable, les draps doux et "emmitouflants", le silence règne la nuit. J'ai vraiment très bien dormi. Le petit déjeuner est très bien garni, sucré et salé. Tout est d'une qualité supérieure. Et les horaires sont adaptés aux départs très matinaux = 4h45 ! Et jusqu'à 11h00 pour les lèves tard.
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élodie.o4 / 5Le 29/04/2017 à 09:13
Bel hôtel accessible grâce à une navette au départ de l'aéroport. Ce qui est très pratique. Quand on arrive dans le hall, notre oeil est attiré par l'espace, la luminosité, le mur végétal et l'aquarium. On peut se prélasser dans une piscine ou le hammam après un long voyage. Un restaurant est juste à proximité ce qui évite de chercher trop loin pour dîner. Et la literie est confortable.
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Cloélia.A2 / 5Le 08/03/2020 à 14:40
Hygiène de l’espace bien être déplorable pourtant nous y sommes aller le matin à 8h et c’était très très sale, la fréquentation aussi déplorable... plus de serviette à disposition! Certain se permettent de rentré en chaussures, mettre de la musique et parler très fort et boire de l’alcool! Personne ne leurs dit quoi que ce soit je n’ai jamais vu ça ailleurs! Dans les chambre une tasse une bouilloire, du lait mais pas de café ou thé? Pas de peignoir, en location à 10€?! J’ai fait Océania de paris et celui de Nantes les services et la qualité était au rendez vous... pas celui ci heureusement c’était très peu cher!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre réservation effectuée à l’hôtel Oceania Roissy CDG, ainsi que pour votre commentaire constructif. Nous sommes navrés de lire que vous repartez déçue de votre séjour, notamment car vous avez trouvé que nous manquions de contrôle et surveillance sur l’hygiène de la piscine. Nous espérons que ces incidents ne vous dissuaderont pas de choisir un des hôtels de notre groupe pour vos futurs voyages et nous espérons fortement pouvoir nous-mêmes vous surprendre si nous avons l'occasion de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Benoit de Mollerat Room division manager Hôtel Oceania Roissy CDG -
marc.y2 / 5Le 15/01/2017 à 13:20
Il y a deux semaine et malgré un cadre agréable, nous avons été déçu par des incidents, alarme incendie qu'on peut comprendre mais aussi un équipement moteur en terrasse faisant du bruit qui a fait en sorte, de nous changer de chambre dans les 4h du matin. Pour le dédommagent, le responsable offrait juste le petit déjeuner lors d'un prochain séjour. qui n'aura pas lieu de notre part.
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Sophie.l4 / 5Le 23/08/2018 à 05:46
Arrivés trop tard (20h15) pour goûter au joie de la piscine, dommage... et au plaisir du restaurant! Ne plus pouvoir être servis à 20h30, c'est quand même un peu limite pour votre gamme d'hôtel... et devoir manger un buffet infâme pour un prix exorbitant à l'hôtel d'à côté, nous a laissé un goût amer.... Mais cela n'a rien enlevé à l'accueil courtois et souriant de votre personnel!
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Sylvain.3 / 5Le 22/08/2020 à 17:19
Hôtel calme, belle chambre, piscine intérieure sympathique (fermée actuellement), petit déjeuner décevant qui se prend dans une salle pas du tout conviviale, on dirait un open space, pas de restaurant et un peu loin des commerces.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG, ainsi que pour votre commentaire. Nous avons en effet certains services indisponibles ou modifiés suite aux décisions gouvernementales liées au COVID. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Tina.t1 / 5Le 11/09/2019 à 03:20
J’avais fait une réservation ( le 08/09/19 ) suite à mon passage juste une nuit avant de prendre mon vol lendemain. Après 5h de route, nous sommes arrivés vers 17h30 et franchement je suis plutôt perplexe par la réceptionniste qui avait les comportements très désagréables et aucune professionnalisme !!!!!!!!! Mal polie même quand elle m’a rendu le ticket de la caution de 500€, elle l’a jetée sur le comptoir. Je me demande qu’est qu’elle fait là, c’est vraiment un hôtel 4 étoile de racaille, ma chambre coûte presque 300€ la nuit mais vu le service, je me demande comment il ont obtenu ses 4 étoiles 😒 Vraiment la honte et je ne retournerai absolument pas !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Tina Atitsawit, Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié notre établissement et l’accueil qui vous a été réservé. N’hésitez pas à me contacter directement pour m’expliquer en détail ce qu’il s’est passé. Nous espérons que ces incidents ne vous dissuaderont pas de choisir un des hôtels de notre groupe pour vos futurs voyages et nous espérons fortement pouvoir nous-mêmes vous surprendre si nous avons l'occasion de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Mariannick.I4 / 5Le 28/02/2018 à 23:53
Hôtel agréable. Équipe sympathique, agréable et efficace. Petit bémol sur la propreté, rien de grave mais manque de finitions. Et il est bien dommage que la piscine chauffée soit si fraiche.... jets de jaccuzi froids. Manque souvent de serviettes espace détente et de savon. Il faudrait également investir dans des coussins pour les transats très durs. Que de petits détails en tout cas.
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Soumia.3 / 5Le 13/04/2018 à 08:57
J'ai réservé un séjour au sein de Océania hôtel Roissy Le point positif , l'hôtel est calme avec un décor contemporain. Le personnel est agréable et disponible. Je trouve ça dommage que l'espace bien être ne soit pas fonctionnel au complet Le hammam était hors service lors de notre séjour. La chef de réception a tenue a nous dédommager de ce desagrement ce qui est appréciable. Il faut à chaque fois demander à la réception de mettre en marche la piscine ce qui est pénible Sans oublier que les toilettes du spa étaient sales malheureusement. J'ai pris un séjour pour profiter pleinement du service de bien être et je suis déçu. Si j'avais voulu faire un plongeon dans une simple piscine je serai parti dans une piscine municipale. Malheureusement aucune pancarte ni mot d'information n'a été affiché concernant le hammam L'espace bien etre ne dispose pas de sauna c'est triste. Il faut un dépôt de garantie de 300 € c'est bien trop cher. Le parking est payant avec 2 types de tarifs Un " en sous sol" et un en " extérieur" Cependant nous avons été remboursé par la suite. Enfin le bar de l'hôtel est correct En conclusion Le positif : l'hôtel est très joli et calme Le personnel est très agréable L'hôtel dispose d'un service d'étage et d'un restaurant a côté Dédommagement du au désagrément Le négatif : Ne dispose pas de sauna Hammam hors service lors du séjour Parking payant
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Paul.A5 / 5Le 31/01/2022 à 17:19
Bel établissement. Tranquillité assurée. Service de qualité.
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Eric.a2 / 5Le 29/12/2016 à 07:18
Hotel magnifique, personnel hyper pro, prix abordable pour un 4 étoiles. Malheureusement très mal fréquenté. C'est le rendez-vous des jeunes des cités voisines qui font la fête, envahissent la piscine, tirent les alarmes en pleine nuit, gueulent dans les couloirs de leur chambres. Les chambres communicantes sont prisent d'assaut le week-end pour faire la fête. A fuir le week-end. Dommage pour un si bel hôtel !
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Ludi.l4 / 5Le 31/07/2018 à 09:03
Un hôtel moderne et agréable, comportant un spa (piscine chauffée, jacuzzi, hammam et même une petite salle de sport). Il est possible d'acheter des maillots de bain en cas d'oubli. Vous disposez d'un bar à l'accueil et d'une navette gratuite pour l'aéroport. D'un parking à l'exterieur et un souterrain. Concernant, la chambre, elle était propre et la literie très confortable. Une petite attention à même été ajoutée par l'équipe pour notre venue, un geste vraiment adorable. À la réception l'hotesse était souriante et très aimable, elle vous explique en détails les différentes options que vous apporte cet hôtel. Cependant, j'enlève une étoile pour le petit déjeuner, l'accueil n'était pas du tout le même. Et pour 17e j'attends quand même un bonjour avant qu'on me demande mon numero de chambre. Un client reste un client quel que soit son âge. Mais ce petit désagrément n'est pas représentatif des autres prestations et accueil de cet hôtel. Dans l'ensemble, vous passerez un bon moment.
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Serena.o4 / 5Le 21/03/2018 à 20:52
Très reposant et relaxant, assez calme parfait quand on a besoin de tranquillité. Points négatifs: - je ne crois pas avoir vu mentionné que le parking est payant - la piscine est trop petite - les jets du jacuzzi sont trop puissants A part cela j’ai passé un très bon moment
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Svetlana.r4 / 5Le 11/08/2018 à 12:07
Cet hôtel nous a été proposé en tant que solution de secours à la suite d'un surbooking avec notre vol. La chambre est propre et spatieuse. Un repas nous a été offert au Nautilus, restaurant adjacent excellent. Ns avons eu un petit déjeuner royal avec toute sorte de fruits, laitages, viennoiseries, charcuteries, céréales, pâtisseries, repas chauds et véritable cafés. Le midi nous avons bénéficié du room service car le restaurant est fermé. C'était copieux et correct. L'hôtel bénéficie d'une piscine et d'un hammam. Le personnel à été très compréhensif de notre situation et nous a autorisé un repas tardif. De manière générale, ils ont répondus à toutes nos interrogations très gentiment. L'hôtel est très calme. Nous avons rejoint l'aéroport grace à la navette. Sûrement par manque de fréquentation, la navette ne passe que toutes les 30 minutes. C'est le seul point négatif que nous retenons.
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La.r1 / 5Le 25/12/2019 à 16:11
L’arnaque du siècle, commençons par le 1er point dès notre arrivée le resptioniste (d’ailleurs qui devrait être plus renseigné sur l’établissement dans le quel il travail) ne fourni aucune information claire , une caution de 300€ est demandée à l’arrivée (grosse blague ils se sont pris pour Hilton et même au Hilton aucune caution n’est demandée) du JAMAIS VU dans l’histoire des hôtels même des hôtel de luxe où j’ai mis les pieds ne demande pas de caution on avais l’impression de louer une voiture où autre. 2ème point ambiance d’auberge de jeunesse les chambres ressemble à des dortoirs avec en prime une salle de bain en baie vitrée (où est l’intimité?) . Il aurai soit disant un « Spa » dans l’hôtel et de plus mentionné sur booking mais quand on pose la question une première personne nous réponds que les salles sont fermer pour travaux et une autre dame nous donne un numéro nous disant que c’est une masseuse qui se déplace à l’hôtel (encore du jamais vu). Hôtel tellement bas de gamme que il n’y à pas Spa dans l’établissement et donc 4étoile ? 100€ la nuit ? Pour la piscine dans la chambre 0 pégnoir ni chaussons fournis ? Foutage de gueule... Troixièment on en parle de l’emplacement ? Perdu au fin fond d’un patelin rien autour à part 1 restaurant à coté , collé au piste de l´aéroport heureusement qu’on entend aucun avion passer. SEULE point positif la piscine qui est chauffée mais ils devraient régler les buses du jaucuzzi qui éclabousse trop donc pique les yeux.. Je ne metterai plus mon argent dans une arnaque pareil perte d’argent , à jamais.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre réservation effectuée à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Nous sommes désolés de lire un tel avis. Pour revenir sur vos remarques, sachez tout d’abord que des cautions ou pré autorisations sont de nos jours demandées dans la plupart des hôtels. Nous sommes navrés que vous qualifiiez l’ambiance comme celle de l’auberge de jeunesse. Cependant les photos sont disponibles sur nos sites internet, et elles sont plutôt représentatives de l’ambiance de notre hôtel. En ce qui concerne la localisation, c’est en effet un hôtel d’aéroport, nous n’avons donc pas autant de commerces qu’un hôtel au centre de Paris. Cordialement, Benoit de Mollerat Room division manager Hôtel Oceania Roissy CDG -
nathalie/laurent.e5 / 5Le 21/03/2019 à 12:54
Chambre et salle d eau magnifique. Personnel accueillant. Navette gratuite toutes les 30 minutes le we. Tous les 15 minutes en semaine. Piscine chauffée. Petit déjeuner très bon et varié.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG et vos commentaires si positifs ! Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Johny.a2 / 5Le 06/05/2019 à 23:15
J'ai réservé une chambre pour une simple nuit, malheureusement, j'ai passé une nuit de calvaire. Je suis arrivé dans la chambre tout était propre et rangé comme tous les hôtels Océania que j'ai pour habitude de fréquenter mais celle-ci était pleine de vices cachés. - Une chambre sans climatisation avec un chauffage à 24 degrés, j'ai dû demander à l'accueil de bien vouloir activer la climatisation car j'avais chaud dans la chambre surtout après une douche, elle m'a informé qu'un technicien passerait dans notre chambre afin de régler ce problème rapidement... parti dîner, à mon retour rien n'a été fait ! J'ai donc pris sur moi jusqu'à ce que j'essaie de profiter de la télévision de la chambre (403) que j'ai payé ! La télécommande, avait des piles rouillées qui ont coulé sur mes mains ! Ceci m'ayant énervé, je suis donc partie à l'accueil voir le réceptionniste de nuit qui dégageait une forte odeur d'alcool. Je lui ai donc demandé de me rembourser m'a chambre ou de me changer de chambre car je ne peux pas continuer dans ces misérables conditions. Il m'a changé de chambre avec un surclassement (423) ce qui m'a semblé inutile car j'ai juste eu un canapé-lit avec une baignoire en plus et de quoi faire un thé ou encore un café; je pense que si j'avais envie de ce confort je l'aurais pris de moi-même, en tout état de cause, pour moi un surclassement à l'hôtel Océania reste nulle car le confort reste le même ! - Petit-déjeuner moyen pour le prix, des sièges crades ainsi qu'une serveuse qui nettoie les tables tout en balançant la saleté sans se soucier s'il y a du monde autour! - Pourquoi combler le tout, ma caution de 300 euros a été encaissé par erreur de leur part. J'ai donc contacté l'hôtel afin d'avoir un remboursement immédiat le 30 Avril, la dame que j'ai eue au téléphone m'a informé que le remboursement se ferait Immédiatement. Ayant attendu jusqu'au 3 mai et n'ayant vu aucun remboursement sur mon compte, j'ai de nouveau contacté l'hôtel afin d'en savoir plus. Et là, à ma grande surprise, Alice m'informe que le remboursement a été fait le 3 mai (jour de mon 2nd appel) alors que l'une ses collègues m'a certifié que ce dernier allait être fait, le 30 avril. Au vu du grand manque de professionnalisme, j'espère qu'une formation qualifiante va t'être mise en place pour toute l'équipe de cet hôtel ! Merci à toute l'équipe Océania CDG d'avoir gâché mon séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Mary.n5 / 5Le 29/12/2018 à 12:50
Les personnels sont bien sympathiques et accueillants. C'est un très bel hôtel propre avec un design moderne et "cozy" ! Au niveau de SPA, c'est très relaxant et agréable. Mon mari et moi étions bien confortables et détendus. Nous sommes absolument satisfaits de très bon rapport qualité-prix qu'offre OCEANIA.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Hélène.a4 / 5Le 01/07/2019 à 13:35
Tres bien. Chambre suite superieure au top tres propre. Piscine et parking top aussi. Le nautilus restaurant est tres correct mais un peu cher. Sinon seul gros bemol le petit dej hors de prix 18 euros par personne soit 72 euros à 4 pour du the et du pain. On n a pas testé car c etait abuser. À trop forcer les prix on perd de la clientèle. ..dommage !!!!
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre séjour à l’hôtel Oceania Roissy CDG. Dans l’attente de vous accueillir une autre fois, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin. Cordialement, Benoit de Mollerat Directeur hébergement Hôtel Oceania Roissy CDG -
Gaëlle.e5 / 5Le 09/10/2018 à 08:07
Très bel établissement, service de qualité, piscine agréable service au bar impeccable, le barman a pris le temps de nous préparer les cocktails, s'est proposé de nous faire une photo. Merci Seul bémol, le petit déjeuner un peu cher 17€ Sinon tout est bien
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Philippe.s4 / 5Le 03/12/2017 à 19:12
Très bonne impression d’ensemble. La conception, la structure et la réalisation du bâtiment sont très réussies. Acccueil professionnel et agréable. Chambres et literie confortables. Excellent petit déjeuner. Seul bémol le hammam hors service.