Domaine de Bellevue, The Originals Relais (Relais du Silence)
- 4.1
- hôtels
- Neufmoutiers-en-Brie
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Domaine de Bellevue, The Originals Relais (Relais du Silence) à Neufmoutiers-en-Brie
Chambres raffinées dans une ferme du XIXe siècle proposant des lodges, un spa et un restaurant avec terrasse. Hôtel chic dans une ferme, spa, resto.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Lylysam.y4 / 5Le 06/06/2022 à 10:08
Lieu parfait pour une escapade en amoureux (moins pour des enfants), très bucolique et charmant. Très bon rapport qualité-prix pour le dîner, moins pour le petit déjeuner (32 euros pour 2personnes) Très bon service mais qui mériterait d'être plus chaleureux, la petite attention pour savoir si tout se passe bien, si nous ne manquions de rien.(nous avons ressenti le stress à l'accueil qui se dépêchait de préparer le brunch après notre petit déjeuner). Ceci dit, nous avons eu chaque fois ce que nous demandions. Chambre duplex très mignonne, il manquait juste un volet pour ne pas être réveillé par la lumière du jour!
-
Quo.u3 / 5Le 16/04/2022 à 10:09
Soirée jazz manouche. 75€ entrée plat dessert. Tout le reste en sus. Rien à redire sur la qualité du repas et du service. Les plats sont simples mais c'est bon . Le spectacle était sympathique bien qu'un peu fort. Pas besoin d'amplis dans une petite salle. On ne s'entendait pas parler à notre table. Une soirée à 220€ à deux, c'est beaucoup trop cher. Le cadre, le repas et la qualité du service ne coûtaient pas ce prix là. Malgré tout, on a passé une bonne soirée mais le passage à la caisse fait mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre passage vous ai plu . Nous parlons bien d'un concert en live donc il est vrai que le son est assez fort , mais ce que viennent chercher nos clients, un concert intimiste. Pour votre note nous avons pu voir que vous avez consommé du champagne ... ce qui monte effectivement la note ;-). Nous espérons vous recevoir très prochainement au domaine, peut etre plus pour un repas sans animations ;-) -
Stephanie.r5 / 5Le 08/04/2022 à 15:17
Après midi SPA privatisé et massage. Accueil Chaleureux. Masseuses charmantes et à l'écoute. Et le petit goûter très agréable un excellent moment de sérénité dans un cadre cosy. A découvrir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je suis ravie que votre expérience au domaine vous ai donné entière satisfaction. Nous passons le message à notre équipe spa qui va être ravi. A très bientôt -
Olivier.a5 / 5Le 22/05/2022 à 10:49
Hôtel très agréable, brunch du samedi très bon, personnel extrêmement sympathique et arrangeant et chambres confortables. Le jardin est très joli. Nous avons passé un très bon séjour! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, ce fut un plaisir de vous recevoir également ! j'espère que le bébé a aussi apprécié son séjour ;-) Nous sommes ravis que vous ayez été charmé par notre domaine. Au plaisir de vous y recevoir prochainement Anne-Flore -
Fanny.a4 / 5Le 18/05/2022 à 07:14
Bel endroit ! La restauration y est très bonne, le massage très bien, le côté spa est bien mais le jaccuzi ne fonctionnait pas correctement... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci d'avoir laissé vos impressions sur le domaine. Nous sommes désolés pour le jacuzzi , avez vous pu nous le notifier ? Au plaisir de vous recevoir très prochainement au domaine. Anne-Flore -
jérémy.a5 / 5Le 04/12/2021 à 18:02
Repas au restaurant très bon, nuit super (la literie est très confortable!). Le spa est sympa aussi et le brunch vraiment excellent !!! Le sucré comme le salé sont copieux, à volonté, et de très bonne qualité. Beaucoup de choses "fait maison" ou alors des produits de la région bien choisis. L'accueil était chaleureux et agréable, bref nous sommes ravis de notre escapade ! Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jéremy, Vous avez été dans nos premiers clients pour le brunch, nous sommes ravis qu'il vous ai plu . Au plaisir de vous recevoir très prochainement Anne-Flore -
Cédric.a2 / 5Le 15/11/2021 à 17:00
Vraiment très déçu. Nous sommes venus il y a déjà 2 ans et c'était pas mal du tout. Dernièrement je trouve qu'il y a une énorme régression... Un oeuf mollet frit sans intérêt avec une sauce sableuse et les champignons encore plein de terre... Un bar certes bon, servi avec 2 patates à l'eau, de la volaille à la semoule gorgée de miel sans grand intérêt... Heureusement le dessert était excellent. Heureusement, tout le personnel est très agréable, mais honnêtement, le repas ne valait pas son prix, il faut se ressaisir !
-
Poison.v5 / 5Le 19/01/2022 à 16:13
Encore un excellent moment passé aujourd'hui ! Que dire de plus à part que tout était parfait. L'accueil tout d'abord, le cadre, le nouveau spa magnifique, la propreté au maximum, le repas merveilleux . Tout le monde est aux petits soins !! Je reviendrai avec un immense plaisir . Un vrai havre de paix ! Merci encore. Charline
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Que votre message nous fait plaisir ! Mille merci de nous encourager ! C'est un plaisir de vous recevoir Anne-Flore -
Justine.a5 / 5Le 10/01/2022 à 07:18
Un lieu pleins de charme et une cuisine raffinée et goûteuse ! Le service est rapide. L'accueil est convivial. Et j'adore le cadre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Heureuse que vous appréciez tant notre petit domaine Au plaisir de vous recevoir -
Elisabeth.a5 / 5Le 01/01/2022 à 16:52
Soirée réveillon du 31 un superbe moment très bonne cuisine très bonne ambiance lodge framboise très confortable. Pas de dance mais un moment d’exception avec une chanteuse qui nous a fait passer vers la nouvelle année en chantant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Vous avez été également charmant! Il a été très sympathique de pouvoir échanger avec vous le lendemain du 31. Nous sommes ravis que votre passage en 2022 vous ai donné satisfaction . ù A très bientôt Anne-Flore -
Lucie.5 / 5Le 23/12/2021 à 10:53
Comme toujours, les massages sont divins et l'ambiance est très apaisante. Un grand merci à Maelys pour ce massage femme enceinte merveilleux, réalisé avec délicatesse et attention.
Réponse du propriétaire :
Nous avons transmis à Maelys , elle est ravie ! A très bientôt -
Fabien.a5 / 5Le 09/01/2022 à 19:22
Dès notre arrivée, l'accueil a été excellent. Tout le personnel est à l'écoute, très gentil très souriant et très professionnel. La chambre d'hôtel est vraiment impeccable. Il ne manque vraiment rien. Au niveau de la restauration je recommande vivement car le restaurant est tout simplement super. Tout ce qui est spa sauna hammam et jacuzzi et au top et d'une propreté impeccable. Et le must du séjour le massage. Toute l'équipe que ce soit du restaurant, du massage, du spa, je n'ai vraiment rien à reprocher. Nous avons passé un séjour moi et ma compagne pour un séjour vraiment formidable. La seule chose que j'ai à dire c'est à très vite. Merci encore rester comme vous êtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Que cela fait plaisir de lire vos mots! c'est un reel encouragement pour nous et nos équipes ! Nous nous mettons en quatre pour faire plaisir à nos clients et quand nous avons de tels retours nous comprenons encore mieux pourquoi nous faisons ce métier. Au plaisir de vous recevoir Anne-Flore -
Claire.4 / 5Le 12/11/2021 à 18:04
Un excellent week-end reposant passé au domaine de Bellevue. Le personnel y est très agréable et sympathique. Si vous cherchez un cadre intimiste et chaleureux pour un week-end spa à une heure de Paris le domaine vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes ravis d'avoir eu la chance de vous recevoir au domaine. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau très bientôt. -
Sandrine.r5 / 5Le 06/03/2022 à 20:11
Accueil très chaleureux, cadre raffiné, spa sympa, massage (tête cou épaules)extra et repas très bon! Bref excellent week-end !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre passage au domaine. Nous espérons vous y recevoir très prochainement . -
Elisabeth.e3 / 5Le 26/11/2021 à 19:50
Joli cadre et belle ambiance.....côté assiette il reste des progrès à faire tant visuel que gustatif....
-
Nelly.o4 / 5Le 30/05/2021 à 09:09
Le cadre est magnifique, le massage aux huiles chaudes parfait. Le personnel est très accueillant. La literie très bien. Des transats, un espace vert agréable pour profiter du soleil. Le seul bémol étant le rapport qualité prix des chambres: l’hygiène est très limite (on a nettoyé la baignoire avec une lingette avant de prendre un bain), et les finitions également faibles pour ce standing (traces de colle sur la baignoire, peinture écaillée (à un endroit discret quand même. Ce sont des petits détails qui gâchent un peu le plaisir quand on met le prix et qu’on s’attend à un certain niveau. Mais globalement c’était agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Corbin, Nous sommes contents que votre séjour se soit bien passé . Nous allons faire un point avec les femmes de chambre pour ce problème de propreté . Nous en sommes désolées. En espérant vous recevoir très prochainement . -
Patrice-Marc.l5 / 5Le 03/04/2022 à 07:36
Parfait ! De l'accueil au départ ! Infrastructures plus que correctes , personnel sympathique, restauration de qualité. Une expérience au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur , Nous sommes ravis que votre passage au domaine vous ai plu. Nous espérons vous y accueillir à nouveau très bientôt . -
Gilles.k1 / 5Le 28/09/2021 à 19:14
Je suis venu fin juin 2021. Restaurant nul. 150 euros le repas de l arnaque. Jamais je n'aurais cru si mal mangé. La table pas de nappe et les serviettes en papier . Le service tenu par un brave garçon qui ne connaissait pas le travail et le cuisinier n'en parlons pas. Bref des voleurs
-
yann.a1 / 5Le 22/04/2022 à 09:30
Cuisinier médiocre prix trop élevé c’est une arnaque pour le chaland à déconseiller. Ne parlons pas hygiène….
-
Océane.u2 / 5Le 27/09/2021 à 18:55
Je suis venue y manger un dimanche midi en famille. Les serveurs étaient serviables mais les petits erreurs s'accumulent : coussins de chaises mouillés, pas le bon nombre d'amuse-bouches, plusieurs erreurs de commande, nourriture fraîche mais en faible quantité (par exemple le poisson et la mangue dans les bouddha Bowl). A la fin du repas, nous rencontrons la gérante pour des renseignements. Avec mes proches nous souhaitions réserver des chambres pour le soir de mon mariage (en Juin prochain). La gérante est extrêmement désagréable! Elle nous explique, sur un ton méprisant, qu'elle n'a aucun intérêt à louer à des gens qui se connaissent, car ceux-ci ont coutume de prendre moins d'options ce qui est un manque à gagner pour elle (nous n'avions jamais dit que nous voulions pas d'options!). Quand on ose lui dire que ses employés nous ont donné des informations différentes, elle réplique en les dénigrant qu'ils n'y connaissent rien. Elle termine, sans nous laisser placer un mot, qu'elle "refuse de louer toutes les chambres de son hôtel" (Un comble!) Bref, je suis sortie de ce domaine très déçue. Moi qui n'écrit jamais de commentaire j'ai souhaité témoigner : ce n'est pas le bien-être qui intéresse les patrons ici mais uniquement l'argent! Pour un établissement qui se rêve d'un certain standing, il faudrait déjà apprendre à accueillir les futurs clients.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre venue ne vous ai pas convenu et nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire. Vous avez été en effet très déçus par la réponse négative, car en effet, un des salariés n’a peut etre pas eu l’information sur ce type de prestations, mais il ne s’agit absolument pas d’un dénigrement, je pense que vous avez mal interprété. Je comprends votre déception, si vous aviez projeté de faire cette réception et je comprends. Cettte deception a fait que vous avez ressenti un mauvais accueil alors que c’est faux, j’ai même très bien discuté avec votre fille, qui voulait en effet en savoir les raisons. Dans l’hôtellerie il existe plusieurs types de metiers mais les réceptions, pour le moment, ne sont pas dans nos cordes. En espérant avoir répondu à votre avis, j’aurai bien voulu en discuter de vive voix, cela aurait été plus humain . En espérant vous accueillir au mieux une prochaine fois. -
Chloé.A2 / 5Le 10/06/2021 à 20:48
Nous avons manger au restaurant pour la réouverture. Le cadre est magnifique ! Le repas était super, produits frais, belle présentation des assiettes, choix dans la carte et le menu. Malheureusement nous ne reviendrons pas car le service a été désagréable ! Un an de Covid, la joie de retrouver les restaurants et de les soutenir et des serveurs que nous avons la sensation de déranger. Le serveur nous accueil d'un ton très froid et le repas sera visiblement dans cette ambiance toute la soirée. Des assiettes posées d'une façon sèches sur la table, celui-ci ne nous demande à aucun moment si cela se passe bien, pas de sourire, un ton sec (c'est fini ?!, Les tartares pour qui ?! ...). Peut-être que cette journée n'était pas la sienne et nous ne lui en tiendront pas rigueur si c'est le cas mais malheureusement 3 fois que nous venons et 3 fois que nous avons cet accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous sommes désolés que le service n'ai pas été à la hauteur. La reprise a été très intense, c'est dommage que vous nous en teniez rigueur . Nous essayons , tous les jours, de nous améliorer et votre commentaire nous fera grandir. Nous allons faire un point sur ce point . Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef Jonathan. -
BERRARD.a5 / 5Le 27/11/2021 à 12:12
J'ai offert un coffret accès au spa et restaurant à mes parents, ils ont adoré leur cadeau et l'accueil sur place. Les équipes sont très agréables. Je les remercie d'ailleurs pour leur souplesse vis-à-vis du covid. Une adresse que je recommande les yeux fermés, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Berrard, Nous sommes ravis que vos invités aient été charmé par nos prestations . A très bientôt -
David.a5 / 5Le 21/11/2021 à 10:02
Excellent séjour (chambre délice et spa et massage). Excellent dîner. Personnel très accueillant. Endroit charmant et reposa t. A refaire
-
Jean.h5 / 5Le 05/08/2021 à 20:33
Nous avons passé un moment très agréable pour fêter nos 15 ans de mariage. Le cadre et l'espace bien-être sont reposant et l'accueil chaleureux! Les plats du restaurant sont très bon. C'est un établissement à recommander! Au plaisir de revenir nous reposer!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions pour votre petit message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au domaine. En espérant vous y recevoir très vite . Anne-Flore -
Delphine.h3 / 5Le 08/08/2021 à 07:31
Venue y déjeuner plusieurs fois, j' ai voulu faire découvrir le restaurant à mon mari, seulement, asperges mal épluchées, carré d'agneau proche du mouton, et mangue avec un arrière goût d'oignon, que c'est dommage pour plus de 90 euros par tête. Pas sûre que nous reviendrons. Toute fois rien à redire sur le service et l'accueil qui sont des plus chaleureux.
-
Stephanie.u5 / 5Le 19/11/2021 à 14:45
Un Havre de paix, massage parfait, relaxation assurée. Personnel à l'écoute et très agréable. Belle salle de restaurant, et cuisine divine, dans un cadre calme et reposant.
-
Kevin.a4 / 5Le 29/05/2021 à 17:24
Restaurant samedi 29 mai Très bon cocktail et bien fait. Entrée asperges œuf comté parfait, les asperges sont bien cuite et sans aucun fils. Plat: Turbo rôtie parfait en goût et en quantité Carré d'agneau belle quantité et poêlé de légume parfait, sauf bémol mauvaise cuisson du carré, demandé rosé reçu bien cuit. Dessert : Paris-Lima excellent ; entremet chocolat parfait et très frais et léger. Côté service : Plutôt un bon service, 2h pour Apéritif entrée plat dessert donc c'est très correct sachant qu'on a pris notre temps. Je reviendrai accompagné d'amis.
-
Anaelle.5 / 5Le 13/08/2021 à 10:49
Hotel trés calme, accueil aux petits soins, restaurant excellent et spa avec vue, pour 24h de relaxation. Je recommande!
-
Nicolas.e5 / 5Le 17/10/2021 à 08:13
Nous avons passé une nuit en famille à l’hôtel mais profité à la fois du Spa, du restaurant et de l’hôtel. L’accueil est excellent, ma femme a adoré son massage, le dîner était bien, le service impeccable. Les chambres au cadre cosy et bucolique sont très confortables. Nous avons fini par une excellent petit-déjeuner et bénéficié d’un surclassement de chambre. Nous reviendrons !
-
Patricia.U4 / 5Le 16/10/2021 à 10:56
Moments très agréables. Tout d'abord, nous avons commencé par le spa/sauna et hammam suivi d'un repas pris en terrasse (le temps était magnifique) ensuite massage aux huiles essentielles.... un régal !
-
Héline.2 / 5Le 15/04/2021 à 09:37
Déçu Site internet avec de belles photos des chambres. Nous avons choisi la Framboise située dans une petite maison isolée au bout du domaine non loin de la future piscine laissée en chantier. J'imagine que covid oblige. Heureusement nous n'avions pas de vu là dessus. Toutefois nous avons pu remarquer une négligence concernant l'entretien de la maisonnette, des cheveux dans la baignoire et des vielles toiles d'araignée au dessus du lit baldaquin. Les fauteuils ont des auréoles de moisissures qui nous laisse deviner leur âge. Les fenêtres sont condamnées ce qui nous a posé problème puisqu'une odeur immonde nous a accueilli. En effet, le champ qui nous longeait venait d'être traité. Nous aurions préféré être informés afin d'éviter cette mauvaise surprise. Nous sommes alors resté une bonne heure sur la terrasse de la maison, porte ouverte en attendant que ça passe. Pour le dîner en bocaux, la présentation est sympathique et les plats de bonne qualité, il ne manquait que le sel et le poivre. Pour le petit déjeuner au lit, un manque d'effort sur la presentation. Tout est dans des boîte en cartons. Vu le prix payé nous imaginions être servis comme des rois. L'excuse de l'hygiène face à la crise sanitaire ne fonctionne pas ici puisque les couverts sont en argent et que la veille nous avons été servis dans des assiettes en porcelaine. Au delà de ça, nous avions un croissant coupé en 2 pour nous 2. Le fromages était coupé en si petite tranches qu'il était tout en miette dans la boîte, et une boîte d'oeufs brouillé pour 2. Mon thé au lit refusé car je souhaitais également un chocolat chaud. Il y a du thé dans la chambre mais il n'est pas en sachet individuel, ma question est: combien de personne ont mis la main dedans pour ce servir avant moi. Manque d'hygiene, je n'ai pas bu de thé. Bon... Nous sommes resté perplexe, notamment lorsque nous nous sommes rendu compte que sur la réservation il était indiqué que le petit déjeuner était gratuit mais que nous avons été facturé 32euros. Heureusement il y a du bon dans tous ça. Le matelas confortable, nous avons passé une très bonne nuit, zéro bruit du à l'isolement de la chambre qui est la plus éloignée de toute. Après la réservation nous avons eu un mail du personnel immédiatement pour connaître nos préférence sur le dîner. Réactivité au top. Juste bémol sur les infos données (odeur du champ, chantier, code wifi..). En finalité nous pensons sincèrement que le prix ne vaut pas cette nuit passée au domaine de Bellevue qui a pourtant un énorme potentiel ! (Grand espace vert, domaine qui donne vu sur la nature, logement individuel, literie confortable, calme, paignoire chaud près du radiateur).
-
Joelle.h3 / 5Le 13/07/2021 à 12:20
Déçus. Nous avions l'habitude de fréquenter assidument le restaurant de cet établissement en voisins , mais la dernière soirée nous a laissé un gout amer. Le tarif n'a pas bougé, mais les produits, si. Tomate burrata, volaille dessert pour 37 euros... c'est cher pour la qualité, c'est toujours bien cuisiné mais le service laisse à désirer. pas d'amuses bouches malgré une bouteille de Ruinard et autre apéritifs... Les serveur à voulu desservir le vin et le champagne alors qu'il en restait un verre de chaque. Nous n'avons pas été convaincus par la réouverture. Diommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Thomas, Nous sommes au regret de lire votre commentaire, nous allons faire un point avec les serveurs pour ces soucis. Nous avons du, malheureusement, composer avec des difficultés à recruter et des démissions ... Nous sommes certains que vous comprenez très bien notre situation et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur au vue de la situation actuelle . Quant aux produits nous faisons venir des produits frais tous les jours de Rungis . Nous espérons tout de même vous recevoir très prochainement Anne-Flore -
LittleGorille.3 / 5Le 27/07/2021 à 11:02
Points positifs : - Un cadre agréable et reposant, - Une "carte" plutôt agréable, - Des prix abordables, - bon mais rien d'exceptionnel Points négatifs : - Accueil minimum syndical "bonjour, merci, au revoir" c'est un peu triste. - Un serveur qui devrait connaitre sa carte et les vins pour faire des suggestions plutôt que nous forcer à reprendre le smartphone. (menu QrCode) - Et enfin, notes d'information : vérifier la bonne fermeture du poivrier qui s'ouvre dans l'assiette dès l'entrée. On change l'assiette fort heureusement, mais une formule de politesse d'excuse du serveur ? Que nenni
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément effectivement, mes collègues ont réagi très vite pour vous changer votre plat. Nous prenons votre commentaire en compte et allons faire remonté le problème afin que cela ne se reproduise plus Anne-Flore -
Greg.a5 / 5Le 12/07/2019 à 17:12
J'y suis allée pour un massage, et je ne regrette absolument rien ! Ambiance chaleureuse et agréable, dans un cadre sympathique. J'ai été très bien accueilli. Le massage de 1h s'est très bien passé, et été très agréable. Le thé après la séance fur bon, et le bienvenu. Je reviendrai, et rereviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Nous sommes ravis que votre passage au domaine ai été des plus agréable. Au plaisir de vous y recevoir très prochainement. Anne-Flore -
Fatima.'4 / 5Le 06/01/2021 à 13:58
Excellent accueil au Domaine de Bellevue où nous avons trouvé refuge après une expérience désastreuse au Manoir voisin. Ici tout n'était que gentillesse et bienveillance. Les repas sont très bons (mention particulière à l'excellent petit-déjeuner); le spa à taille humaine est un vrai instant de cocooning, les chambres sont spacieuses et confortables et une fois encore la gentillesse de toutes les personnes croisées est vraiment à noter. Un grand merci
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés que le séjour vous ai convenu. Nous étions ravis de vous accueillir au Domaine. Merci pour votre soutien en ces moments difficiles. -
Gervais.u5 / 5Le 10/04/2022 à 07:58
Très bien mangé les serveurs sont attentifs j'y retournerai beau cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour sur votre expérience au domaine. Nous sommes ravis que votre passage vous ai plu A très bientot -
David.o5 / 5Le 17/01/2022 à 08:34
Une carte exquise et un lieu chaleureux à l abris des regards, tout en dégustant une belle assiette faite par le chef.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage au domaine et que la carte du domaine vous donne un plaisir culinaire ;-) Au plaisir de vous recevoir -
Isabelle.a5 / 5Le 22/08/2021 à 08:15
Très joli cadre et très bonne cuisine avec un accueil sympathique
-
Hilary.z1 / 5Le 14/08/2021 à 16:20
Mauvaise organisation entre les employés ! Nous sommes à l’hôtel , un employé nous dit que le spa commencera à 18h. Une autre nous informe à 17h40 qu’elle nous attendait pour le spa qui était à 17h ! Week end annulé ! Employée désagréable qui ne sait pas gérer les situations délicates, qui raccroche au nez des clients !
-
Moon.5 / 5Le 20/09/2020 à 13:06
Parfait. De l'accueil, en passant par le restaurant, le spa, la méditation, les massages tout était fabuleux. La qualité des logements est exemplaire, la literie super confortable et le cadre amene aux repos. Merci à toute l'équipe pour votre attention, gentillesse et professionnalisme. Je recommande vivement ce domaine plein de charme et de quiétude. À très vite, un client très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus. C 'est avec plaisir que nous vous accueillerons au domaine dans le futur. -
Camille.3 / 5Le 11/07/2021 à 17:09
Cadre magnifique, belle terrasse et décoration soignée. Une carte qui donne envie. Accueil malheureusement décevant... Pas très chaleureux, une serveuse froide et sur la defensive, pas terrible... Dans les assiettes la présentation est soignée et donne envie, c'est bon mais je dirais que ça manque un peu de saveurs. La carte des vins est bonne. Le problème de ce restaurant c'est que c'est beau mais ça manque d'âme et de personnalité. Je ne retrouve pas l'amour des bons produits... Dans une région comme la notre c'est dommage ! On passe un moment agréable car le cadre est très sympa mais on reste sur notre fin par un service moyen et des plats qui manque un peu de peps !
-
colette.I4 / 5Le 25/11/2019 à 15:39
Lieu charmant, accueil, soins et cuisine au top plats originaux en même temps assez copieux On y reviendra pour essayer le spa ou déguster un bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette, Nous vous recevrons avec plaisir très prochainement, nous l'espérons ;-) -
Flo.o5 / 5Le 24/07/2020 à 21:57
Magnifique lieu, le service excellent, les plats un délice et raffiné, je recommande ce lieu sens hésiter, nous avons passez un merveilleux moment j'y retournerais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis et vous remercions chaleureusement pour votre petit mot . Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement . -
Sandrine.a5 / 5Le 23/02/2022 à 17:24
Personnel très gentil, accueillant. Endroit très propre. Je recommanderais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un petit retour sur expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . -
MARCHAND-TARDIEU.5 / 5Le 24/10/2021 à 12:39
Séjour exceptionnel tant au niveau de l’hébergement (lodge Marine) que des soins, du spa et de la restauration. Sans oublier l’accueil très chaleureux et le personnel des soins et du restaurant au top. Bref, un sans faute ! Nous y reviendrons c’est sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur et madame, Un grand merci pour votre retour sur votre expérience , nous sommes ravis que vous ayez été charmé par notre hôtel et ses prestations. A très bientôt -
Corentin.a5 / 5Le 04/03/2021 à 20:09
Les différents gîtes que vous pourrez réserver au domaine de Bellevue sont au calme, bien décorés et d’une très bonne qualité. Idéal pour y passer un week-end en amoureux. Vous pouvez réserver le spa (rénové tout récemment) et prévoir une séance de massage seul ou en duo. La restauration est possible même en période de covid, il y a en effet un service en chambre. Pour conclure, que ce soit pour un week-end ou bien une semaine entière, vous trouverez votre bonheur au domaine de Bellevue sans aucun doute. J’y retournerai pour ma part sans hésiter.
-
Anne-Charlotte.a5 / 5Le 02/09/2021 à 19:50
Avec mon conjoint nous avons passé 1h30 au spa. Par chance, nous étions seuls. Cadre très sympa, nous avons été très bien accueilli. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous somme heureux que le nouveau spa vous ai plu, à bientôt -
Magali./ 5Le 07/09/2019 à 00:00
Personnel fort aimable et disponible si besoin. Nous avons séjourné dans un cottage comprenant deux logements comprenant : canapé convertible au RDC parfait pour 1-2 enfants, chambre à l'étage avec lit baldaquin, bonne qualité de literie. Bout de jardin privatif avec 2 bains de soleil, 1 table et 2 chaises pour prendre un thé en contemplant les champs à perte de vue. Climatisation à chaque étage, belle SDB, serviettes en nombre & changées tous les jours. Petit déjeuner de qualité, beau domaine, belle terrasse, très calme. Parking véhicules à l'intérieur du domaine. A 12 km de Disney, excellent rapport qualité / prix ABSOLUMENT PARFAIT MERCI NOUS REVIENDRONS présence de 2-3 guêpes dans le jardin et sur la terrasse (j'y suis allergique)
-
Magali./ 5Le 07/09/2019 à 00:00
Personnel fort aimable et disponible si besoin. Nous avons séjourné dans un cottage comprenant deux logements comprenant : canapé convertible au RDC parfait pour 1-2 enfants, chambre à l'étage avec lit baldaquin, bonne qualité de literie. Bout de jardin privatif avec 2 bains de soleil, 1 table et 2 chaises pour prendre un thé en contemplant les champs à perte de vue. Climatisation à chaque étage, belle SDB, serviettes en nombre & changées tous les jours. Petit déjeuner de qualité, beau domaine, belle terrasse, très calme. Parking véhicules à l'intérieur du domaine. A 12 km de Disney, excellent rapport qualité / prix ABSOLUMENT PARFAIT MERCI NOUS REVIENDRONS présence de 2-3 guêpes dans le jardin et sur la terrasse (j'y suis allergique)
-
Clara.A2 / 5Le 24/02/2021 à 19:00
Nous avons été prévenu la veille pour le lendemain que le spa était finalement fermé à cause d’un décret tombé la veille (le décret n’existe pas et tous les spa du 77 étaient restés ouverts...). Les travaux n’étaient en fait pas terminés... Ce manque d’honnêteté me dérange. Car nous avions réservé pour le spa si non, nous n’aurions pas réservé ici. Aucun geste commercial n’a été accordé. Des rénovations sont à envisager dans la salle de bain des chambre (pièce inondé dès que l’on prend une douche)... En bref, pas très satisfaits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pour information le décret Le Ministère nous confirme que le décret n° 2021-152 du 12 février 2021 publié ce WE et modifiant les décrets n° 2020-1262 du 16 octobre 2020 et n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 interdit les activités de hammam/sauna quel que soit le type d’établissement concerné y compris donc dans les établissements de soins esthétiques et instituts de beauté, même les spas privatifs. En revanche, cette interdiction n’inclut pas la réalisation des soins du visage ou du maquillage. Le CIC (Centre interministériel de Crise COVID) a indiqué que cette interprétation du décret a été diffusée aux préfets au cours du week-end, ce qui devrait permettre d’éviter les divergences d’application au plan local observées ces derniers jours En ces temps difficiles pour nous, nous avons olutot besoin de soutien. Et le spa était bien fini. -
phil.5 / 5Le 24/02/2021 à 15:07
Un endroit que j adore, a chaque fois je passe un excellent moment. Les chambres sont spacieuse, et les massages relaxant. Leur restaurant est super, vivement qu ils ouvrent a nouveaux..rendez vous a une soirée Jazzzzzz..:)
-
Mélanie.o5 / 5Le 17/11/2021 à 14:55
Lieu très agréable ainsi que l'accueil
-
Suresnes.01 / 5Le 01/11/2021 à 08:30
Beaucoup de surgelé à la carte. Cher pour ce que c’est. Service long. Je vous déconseille le service du dimanche soir, chef amateur !??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne comprenons pas très bien votre retour. Nous avons que très peu de choses congelés ( le pain que nous faisons cuire sur place) tout le reste est livré tous les matins de rungis . -
Kevin..5 / 5Le 15/11/2021 à 09:23
Le personnel est très sympathique, le cadre chaleureux et les plats très bon. Je recommande et nous reviendrons sans hésiter !
-
Cécile.a5 / 5Le 30/12/2018 à 21:16
Cadre très agréable et cuisine raffinée. Je passe un très bon moment comme à chaque fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos meilleurs clients ;-) -
cedric.o5 / 5Le 10/04/2019 à 13:44
Un lieu unique et magnifique pour la détente... l’accueil et les soins sont de qualité, le cadre a la campagne est reposant...pouvoir bénéficier de la privatisation du spa ..je vous conseille les soins + le restaurant + la nuit sur place...un p’tit moment privilégié 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour votre commentaire . Nous sommes ravis que notre concept vous ai plu . Nous mettons tout en œuvre pour recevoir au mieux nos hôtes . A bientôt Anne-Flore -
Catherine.E5 / 5Le 04/05/2018 à 09:02
Vraiment bien, cuisine délicieuse, un régal, merci au chef. Service parfait, gentillesse, explications et disponibilité. Et beau cadre reposant. Le prix en vaut la chandelle. Je conseille
-
Jocya.e4 / 5Le 01/07/2017 à 08:21
Lieu charmant, on y passe réellement un agréable moment, l' accueil est chaleureuse, le personnel à l' écoute, lieu propre. Je recommande ce lieu.
-
N.5 / 5Le 13/08/2019 à 06:18
Exceptionnel, reposant, accueil top, petit dejeuner excellent, dans les chambres on a l'impression d'être chez soi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au domaine. Notre mot d'ordre est "comme à la maison" Alors nous sommes ravis quand c'est ce qu'un de nos clients ressent ;-) au plaisir de vous recevoir à nouveau rapidement . -
dark.i5 / 5Le 04/01/2018 à 19:00
Un lieu calme et retiré, en marge du village. Une carte garnie. Les plats sont bien présentés et sont de bonne qualité. le personnel est accueillant et permet de se sentir bien rapidement sans être opressant. Un bon rapport qualité prix pour une prestation de bonne gamme.
-
Laure.r5 / 5Le 13/07/2021 à 09:34
Cadre magnifique. Endroit reposant avec une très belle déco et de beaux extérieurs. Restaurant et spa sur place. Idéal pour un séjour en amoureux 👌🌺
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour , nous sommes ravis que votre passage au domaine vous ai plu. A très bientôt Anne-Flore -
Sophia..5 / 5Le 25/09/2021 à 19:48
Nous avons beaucoup aimé ce merveilleux hôtel et recommandons particulièrement son spa. Cet endroit est un havre de paix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Nous vous remercions chaleureusement de votre retour sur votre expérience au domaine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations. A très bientot -
Virginie.R5 / 5Le 25/06/2019 à 20:28
Très bon accueil, très beau duplex, cadre très agréable et reposant. Très bon restaurant. Je vous le recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Madame Erouart, Énorme merci pour nos équipes qui œuvrent chaque jour pour rendre votre passage des plus agréables . Au plaisir Anne-Flore -
Titou.e4 / 5Le 20/08/2018 à 17:22
Un semi gastro très agréable et raffiné. Prix cohérents avec la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titou, ohhh nous rougissons de plaisir de lire un si bon commentaire. C'est un plaisir de satisfaire tous nos clients. et nous sommes ravis quand nous y arrivons . Un grand merci -
Aurelie.i5 / 5Le 23/12/2018 à 11:48
Super endroit ! Esprit détente au rendez-vous. Nous avons beaucoup apprécié les lieux et le personnel qui est très accueillant et sympathique. Les massages sont super et le restaurant un régale ! Je recommande à 1000%!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci merci pour ce super message . Toute l'équipe du domaine est ravi que vous ayez passé un bon moment au domaine. En espérant vous revoir très prochainement . Anne-Flore -
Christine.D1 / 5Le 11/09/2016 à 17:13
Cela fait deux fois que nous déjeunons au Cédrat. La première fois, la cuisine était moyenne mais cela peut arriver. Nous avons choisi d'y retourner et ce sera la dernière fois. Pour un restaurant qui se dit gastronomique, il a du chemin à faire... En revanche, le personnel est aimable et le cadre est parfait.
-
Olivier.e5 / 5Le 02/08/2020 à 08:41
Chambre dans une maisonnette charmante avec dedans machine à café et autres petites attentions. Spa que l'on peu privatiser très agréable donnant sur l'extérieur qui est aménagé avec goût. Restaurants avec une carte sans trop de choix et très bon et petit-déjeuner varié salé comme sucré avec des produits locaux. Au top quoi !!!
-
Cedric.u5 / 5Le 29/12/2021 à 20:15
Nous avons passé un excellent séjour personnel génial merci à toute l équipe je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au domaine. A très vite Anne-Flore -
Alexandra.i5 / 5Le 07/10/2021 à 18:19
Un moment très relaxant dans le spa que nous avions privatisé , accueil chaleureux et propreté au top. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis que votre venue au domaine vous ai donné totale satisfaction. Au plaisir de vous recevoir prochainement. -
Emmanuelle.o5 / 5Le 14/08/2018 à 11:28
Très joli domaine calme et apaisant. L'accueil au restaurant est très agréable et la cuisine y est divine. Pensez à réserver par respect pour ces grands cuisiniers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Jovanovic, Un grand merci pour ces élogieux commentaires. Nous sommes ravis que votre repas au domaine vous ai plu . Au plaisir de vous recevoir très prochainement . -
Aurelia.r5 / 5Le 15/02/2020 à 07:02
Je conseille vivement ce restaurant... cuisine raffiné dans un cadre charmant. 😍
-
Michel.e4 / 5Le 20/06/2017 à 06:50
Lieu très cosi, le bien être et détente vous ouvre ses portes. Le restaurant est accueillant, simple mais efficace.
-
Jenn.o5 / 5Le 30/03/2019 à 17:43
Magnifique lieu de repos et de verdure,au calme, propre et bien entretenu. Découvert pour un repas de fête familiale, repas exquis, fin et copieux, un régal de l'entrée au dessert! Serveurs et serveuses adorables, polis et très serviables. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je transmets vos commentaires élogieux à mes collègues du restaurant. Nous sommes ravis que ayez apprécié. En espérant vous y recevoir très prochainement. -
Myriam..2 / 5Le 03/07/2021 à 08:19
Sortie du confinement loupé tant dans les assiettes que pour le service. Une grande déception compte tenu des avis et notations antérieures.
-
Dominique.e3 / 5Le 05/02/2020 à 15:45
SPA : Les massages sont toujours très bien et l’environnement chouette. Par contre, la propreté des vestiaires est à revoir, les douches sont mal entretenues. Je renonce à y prendre une douche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour les compliments sur les massages. Nous allons faire remonter l'information à l'équipe spa concernant les vestiaires. -
Thaïs.a5 / 5Le 19/01/2020 à 14:59
Un lieu magnifique, le personnel est adorable et les plats sont juste exquis...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thaïs, merci beaucoup c'était un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir notre domaine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt -
marie-christine.e5 / 5Le 29/02/2020 à 17:02
Super le spa génial le restaurant est très bien vraiment c est superbe personnels sympa
-
Laurent.a4 / 5Le 08/06/2018 à 18:44
Rapport qualité prix correct. Service un peu léger....mais il faut bien laisser la jeunesse se former. Donc un ensemble plutôt positif. Bonne table. Néanmoins, Attention au mobilier extérieur qui prend visiblement de l'age.
-
pineau.n5 / 5Le 26/06/2019 à 06:26
Un très bon accueil un endroit charmant et calme des menus très bons endroit très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Pineau, Un grand merci pour votre commentaire. A très bientôt -
Daniel.o5 / 5Le 27/01/2019 à 12:28
Excellent restaurant (je mets 5 étoiles au chef), superbe spa, endroit plein de charme qui mérite son nom "Bellevue". Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. A très bientôt Anne-Flore -
chocnou.h5 / 5Le 28/10/2019 à 19:34
Un lieu de repos avec un cadre et un paysage top qualité et on y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe du domaine est ravie de vous avoir reçu . Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour ou moment ;-) A très bientôt -
Yucca.l5 / 5Le 02/08/2020 à 09:53
Je suis ravi ! Le top pour un weekend à deux ! La chambre duplex est confortable et élégante, les alentours sont absolument charmants, le dîner est excellent dans une ambiance conviviale ! Enfin le spa est merveilleux et le service tout particulièrement aimable ! Je recommande fortement !
-
Ruddy.e5 / 5Le 21/01/2021 à 12:13
Très bel accueil, malgré les problèmes que l'on peut rencontrer dû au covid, toutes mes demandes ont été prises en considération et bien plus encore donc je tiens à remercier les gérants, et l'équipe du bellevue qui font un travail exceptionnel au quotidien et je reviendrais avec assurance avec ma copine, si je dois fêter des évènements quelqu'il soit en vous souhaitant bon courage, et que tout se passe bien pour vous !
-
Julien.e2 / 5Le 26/04/2019 à 10:26
Rapport qualité prix trop moyen. Nous avions pris un package global qui finalement s'avère aussi cher qu'en ajoutant chaque prestation... Le repas est correct mais pas en ligne avec un forfait a 600euros...
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Desarnauts, Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas atteints toutes vos attentes. Vous aviez pris un forfait mais n'avez pas fait une partie des prestations du coup, effectivement après cela n'est plus avantageux. Nous espérons tout de même que vous ayez apprécié ce que vous avez pu tester ;-) Au plaisir Anne-Flore -
Johnny.a5 / 5Le 19/01/2020 à 19:48
Déjeuner entre amis très agréable, nous n'avions pas réservés mais le chef à réouvert les cuisines pour nous! Adorable... Sans compter la qualité des plats qui fût excellente! A refaire en testant le SPA
-
Elen.l4 / 5Le 30/10/2019 à 20:27
Le Spa est très bien et la vue est superbe. Nous avons également très bien mangé même si nous n'étions pas venu pour ça, ça a été la bonne surprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elen, Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir notre restaurant ;-) A très bientôt -
Hélène.e4 / 5Le 04/03/2017 à 11:48
Endroit cosy avec un cadre paisible personnel agréable. Cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre Domaine. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. -
Lilian.e5 / 5Le 21/08/2019 à 11:01
Un domaine magnifique, avec un salon de massage et spa très bien et un restaurant excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience,c'est un plaisir de vous avoir reçu au domaine. -
Anne.i5 / 5Le 02/07/2021 à 12:45
Superbe endroit que le domaine de Bellevue toujours aussi bon. Une cuisine fraiche et raffinée. Le service est au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Mille merci pour votre retour sur votre expérience . Je transmets à l'équipe du restaurant . A très bientôt Anne-Flore -
Sylvie.r4 / 5Le 26/01/2022 à 20:09
Excellent déjeuner detox au restaurant du domaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage au domaine. A très bientot -
Joelle.i4 / 5Le 13/08/2020 à 11:57
3 jours/ 2 nuits passés dans ce domaine avec un cadre magnifique et une déco très soignée tant dans les logements que dans la partie restauration. Petit espace spa tout à fait suffisant avec tout ce qu’il faut et en toute intimité (2 par 2). En outre le cadre, nous avons beaucoup aimé : - la simplicité du lieu où nous y sommes sentis « comme à la maison » et des interlocuteurs du lieu (accueil, service restaurant et sans oublier les masseuses vraiment très agréables, professionnelles et sympathiques). - le calme et la sérénité du lieu (sieste sous le pommier, sans un seul bruit) - le confort des logements - les produits et services mis à disposition Nous avons été de notre côté déçus par le manque de saveur du dîner (st jacques, tartare/grenailles, pana cotta chocolat-coco), d’où le 4 étoiles plutôt que 5. De fait le rapport qualité / prix nous a paru inadapté...mais à en croire les autres commentaires, nous sommes peut-être mal tombés ce soir là ou aurions dû tester des menus différents...! En tous les cas, nous conseillerons à nos proches le lieu. Merci à l’ensemble de l’équipe pour ce moment :)
-
Joel.a4 / 5Le 06/12/2019 à 08:43
Tres beau cadre cuisine de qualité accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Un grand merci d'avoir partager votre avis . Nous sommes ravis que le restaurant vous ai donné entière satisfaction. A très bientôt -
ROSY.E4 / 5Le 13/08/2018 à 07:02
Très bien accueilli par le personnel par contre déçu de l organisation du spa on a dû partagé avec d autres clients moin intimité en amoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Mestdagh, Il existe la formule privatisation pour info ;-) nous ne pouvons pas le privatiser à tous les clients malheureusement. Au plaisir de vous recevoir très bientôt -
Laure.e4 / 5Le 16/11/2019 à 23:13
on m'avait conseillé le lieu pour le spa que j'ai apprécié et j'ai découvert un bon restaurant au passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Top nous sommes ravis que votre passage au domaine vous ai permis de tester notre restaurant. A très bientôt -
Gerard.O5 / 5Le 16/12/2018 à 17:18
Super accueil, repas délicieux 😉 5 étoiles bien mérité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre petit mot si gentil . A très bientôt Anne-Flore -
oscar.a5 / 5Le 21/08/2021 à 08:34
Super endroit, très bon accueil, cuisine simple et savoureuse. Je recommande sans esitation!🤗
Réponse du propriétaire :
Cher Oscar, vos commentaires nous vont droit au cœur, merci beaucoup -
jm.e4 / 5Le 18/02/2012 à 16:46
Nous y sommes allés déjà 5fois! bon rapport qualité prix, c'est avant tout une ambiance; le restaurant qui devrait avoir bientôt un nom vous fera oublier une semaine de travail;
-
Lou-Andréa.o5 / 5Le 22/12/2019 à 17:46
Un endroit magnifique. Un dîner entre amis avant les fêtes. Ambiance de Noël assurée. La chaleur du feu de cheminée, les petites attentions du personnel. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou-Andrea, Un grand merci pour votre avis . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décor de Noël . Nous espérons vous recevoir très prochainement . -
Roux.h4 / 5Le 31/07/2020 à 12:34
magasin mise tout sur son ambiance et son service, et c'est réussi, votre équipe est bien ! Vous êtes l'un des meilleurs bars restaurants de Neufmoutiers-en-Brie, le rapport qualité prix est convenable, la déco est sympa et la carte me convient toujours.
-
Jean-christophe.a4 / 5Le 11/02/2022 à 16:46
Joli carte de restauration et ambiance chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Christophe, Nous vous remercions pour votre avis , nous sommes ravis que votre repas se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au domaine.