Hôtel Mercure Le Mans Batignolles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Le Mans Batignolles Le Mans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Le Mans Batignolles à Le Mans

Hôtel contemporain avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant français et bar convivial. Hôtel moderne avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Angel.e
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:29

    Accueil chaleureux et personnel très souriant et agréable Hôtel très propre et chambre impeccable. Très calme. Le petit déjeuner est très varié et les produits très bon. Nous avons été très satisfait de notre séjour. Je recommande vivement cet établissement.

  • Avatar gregory.a
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 09:14

    Vraiment parfait, accueil très chaleureux. Le sourire et la bonne humeur est au rdv. La responsable est à l'écoute des clients. Petit déjeuner excellent, copieux et beaucoup de choix. Chambre très bien et très propre. Que du bonheur.Je ne peux que recommander sans aucune hésitation. Encore merci pour cet accueil.

  • Avatar Xavier..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Toujours un plaisir : Vos chambres quoique nickel ne sont pas votre point fort (Surface notamment plus proche du standard Ibis Styles). En revanche, votre équipe est accueillante, courtoise, souriante et efficace (Réception & restaurant). Pour n'oublier personne : la cuisine est bonne et la propreté est de mise ! Merci.

  • Avatar Philippe..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Chambre correcte mais toujours équipée d'une baignoire, personnel très accueillant, bon petit déjeuner. Mais problème de température pour une chambre exposée au sud et non climatisée. En effet, alors que la température intérieure atteignait 23 °, la supposée climatisation ne produisait que de la chaleur.IL n'est pas acceptable de confondre chauffage et climatisation, celle ci devrait produire du chaud ou du froid selon le besoin du client.

  • Avatar Margot.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 20:38

    Excellente soirée et nuit dans ce mercure qui ne paye pas de mine , mais où les chambres sont sobres et efficaces ( chambre communicante nous concernant). Mauvaise nouvelle à notre arrivée , le restaurant était fermé .nouvelle vite compensée par l excellent travail du réceptionniste et serveur pour l ‘ occasion ( Manuel de son prénom ) , une attention toute particulière à notre égard , à nous proposer ce qu il pouvait nous faire de lui même . Nous nous sommes régalés , un service irréprochable, toujours avec le sourire et dans la bienfaisance. Il a mis Gulli pour notre fils impatient , proposer deux excellents vins , bref, un professionnalisme rare qui mérite une telle éloge . Merci à Manuel pour ce moment , nous reviendrons sans hésiter lors d une prochaine escale au Mans.

  • Avatar The.E
    3 / 5
    Le 03/04/2022 à 06:35

    Grand parking, accueil agréable. Chambre très petite et petit déjeuner en chambre tout juste correct pour le prix. Carte du room service à revoir. Une semie déception

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:17

    Nous y avons passé une nuit en famille, avec 2 chambres commicantes. La literie est bonne, les salles de bains propre et fonctionnelles, le tout bien insonorisé. La Salle du petit déjeuner est très sympa, buffet aussi, copieux avec du choix. Et l'équipe de réception/restaurant est accueillante, je recommande cet hôtel sans problème.

  • Avatar dana.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 00:28

    Superbe accueil de l'hôtel, la restauration est top, raffiné et bien présenté agréablement surprise. Les équipes sont très sympas, à l'écoute. Merci beaucoup

  • Avatar Marlène.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 00:32

    Très bon accueil, personnel agréable et souriant. Menus copieux et raffinés. Merci pour ce séjour

  • Avatar Anaïs.O
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 23:16

    Un super accueil de la part de Christophe à toutes heures de la nuit. Bravo à lui pour son professionnalisme et sa bonne humeur !!!

  • Avatar Maryse.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:07

    Groupe de 25 personnes, accueil, chambres et restauration au top. Je recommande !

  • Avatar Stéphane.O
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 11:15

    Un accueil personnalisé exceptionnel, j'ai rarement vu ça, même dans les plus grands hôtels. toujours un mot agréable, une parole gentille. Établissement très bien situé, et au calme. Et un chef cuistot fabuleux, lequel propose une carte variée, avec des produits frais, tout le monde y trouve son compte. Je vous recommande cet hôtel.

  • Avatar Rene.e
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 06:25

    Cela ne regarde que moi, mais juste un 3 étoiles et pas 4 . Chambre classique, personnel peu sympathique, je ne conseille pas ..

  • Avatar Microjulien.
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 17:19

    Hôtel vieillissant. Suite à problème de réservation, sûrement de mon entreprise, je suis placé dans une chambre dite prestige ... Ni plus ni moins qu'une chambre PMR (Personne à Mobilité Réduite ) chambre 3 pour être exact ... Qui dit prestige dit plus cher ...Au passage je trouve ça moyen pour une personne handicapée... j'espère qu'ils n'ont pas la surtaxe "prestige" car pour eux ça s'appelle la normalité ou le quotidien ! Et le pompon, un odeur de poubelle dans ma chambre ... Je soupçonne que les poubelles du restaurant de l'hôtel soient placées à proximité. Étant régulièrement amené à me déplacé dans la zone, et à résider dans cet hôtel, je trouvais déjà le statut Mercure un poil haut pour l'hôtel mais là je crois que la prochaine fois, je m'orienterai sur un autre hôtel juste pour comparaison / confirmation. Pour le reste, le service et le personnel de l'hôtel reste agréable, le petit dej très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Il y a eu effectivement un problème sur votre réservation. Votre chambre était initialement réservée pour le 26/10 et vous ne vous êtes pas présenté. Nous avons pris contact avec l'agence qui nous a prévenu de l'erreur de date. Nous avons fait un geste commercial sans facturer le no show. L'hôtel étant presque complet le 27/10, nous avons bien insisté sur le fait qu'il restait uniquement une chambre PMR de disponible. L'agence a validé la réservation ainsi. Pour plus de renseignement, je vous invite à prendre contact avec American express, Bien cordialement, Julie - Chargée de clientèle

  • Avatar Sitchevoy.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:49

    Hôtel avec emplacement sécurisé. Chambre impeccable, et le personnel très aimable et à l’écoute. Merci pour vos services. Nous avons passé un très bon moment chez vous

  • Avatar Edouard.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:11

    Hôtel très agréable, personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare de nos jours. Nous avons choisi cet hôtel pour une halte durant notre voyage et qu'elle surprise de partager l'hôtel avec les vainqueurs des 24h du Mans 😉.Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes amener à visiter la région.

  • Avatar Annaick.l
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 09:40

    C est toujours un plaisir de venir dans la chaîne Accor hôtels... Le personnel est adorable toujours souriant sympathique à l écoute... Le petit déjeuner est excellent et fourni... Les chambres sont spacieuses et très confortables. À recommander... Nous avons apprécié d y venir en famille et nous reviendrons...

  • Avatar Cecilia.
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    Personnel très à l'écoute et disponible Propreté des chambres impeccable

  • Avatar Hd.k
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 16:04

    Bonjour, Hôtel idéalement placé pour nous géographiquement. Les chambres, la literie et la salle de bains tout est vraiment parfait. Le petit déjeuner vraiment complet. Quand aux personnels au top. Cordialement,

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de votre satisfaction !

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:52

    Retour après plusieurs années : une équipe toujours prête à répondre à vos attentes et des prestations de qualité. Merci

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 07:48

    Accueil exceptionnel, chaleureux et professionnel Malgré l'heure tardive en ce temps de covid,un repas froid nous était préparé. Chambre propre,composée d'un bain douche très sympa après une journée passée dans son véhicule. Un bémol, malgré la date du 27 mai,l'air conditionné ne donne pas du froid,mais du chaud. A modifier Petit déjeuner impeccable, copieux et frais. Hotel de cette merveilleuse chaîne hôtelière à conseiller à tous. Sympathiquement, votre conseiller Olivier de schrijver Belgique

  • Avatar Jean.v
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:49

    Emplacement éloigné du centre ville. Coût élevé. Bon restaurant.

  • Avatar laurent.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:39

    Hôtel très agréable le personnel sont d'une gentillesse agréable. Le plateau repas était copieux e succulent. La nuit fut confortable et agréable.

  • Avatar serge.r
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 16:53

    Hotel Mercure assez ancien avec des chambres un peu petite. Compte tenu des règles sanitaires les chambres ne sont pas faites et surtout les poubelles non vidées Je comprend mais c'est dommage. Je regrette l'absence d'un plateau de courtoisie pour faire un café dans sa chambre. Pour le petit déjeuner c'est correct et le personnel est avenant.

  • Avatar Cyrille.U
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 08:06

    Personnel très accueillant et à l'écoute Un restaurant de qualité. Seul point à déplorer, c'est le manque total de whisky de qualité pour un hôtel de ce niveau. Hôtel très agréable

  • Avatar Patoune.u
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:32

    Mauvaise expérience. Pas digne d'un 4 étoile, ni d'un 3. Sdb exiguë, impossible de ne pas mettre de l'eau partout. Propreté sdv douteuse. Confort minimaliste, il faut réagir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame & Monsieur Lupi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services Nous avons eu l'occasion d'échanger à ce sujet lors de votre checkout. La direction et la gouvernante ont été informé de votre mécontentement. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Bien cordialement, Julie - Chargée de clientèle

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 25/05/2019 à 17:26

    Bon hôtel pour passer une semaine. Personnel accueillante. Les chambres ne sont pas trop grandes mais suffisamment confortable si vous êtes tout seul et avec une valise. Petit déjeuner complet à partir de 6h30. Le restaurant a une carte avec d'options à minima d'une viande, d'un poisson, d'un agneau et des pâtes, complété par les options du jour. Très bonnes entrées. En tant que dessert la cuisson du mi-cuit au chocolat a beaucoup variée pendant la semaine ainsi que la qualité du service. Attention sur l'horaire de fonctionnement, normalement jusqu'à 21h30 pour passer la commande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Moretto, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Cependant nous ne manquerons pas de faire un point avec le service restauration sur les deux points évoqués, à savoir la cuisson du dessert et la qualité du service, afin de mettre les actions correctives nécessaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ; Bien cordialement, Julie - Chargée de clientèle

  • Avatar Lolo.o
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:29

    Personnelle sympathique mais hôtel pas au niveau d'un Mercure

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 11:15

    Excellente soirée, côté cuisine je vous recommande particulièrement la glace caramel maison, la meilleure jusqu'à présent pour moi, bons plats, copieux, bon petit déjeuner, côté chambre, pratique et confortable.

  • Avatar Celine..
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 20:51

    L'hôtel est moderne. À l'entrée et au niveau du rez de chaussée se trouve un bar où des tables se trouvent à l'intérieur mais aussi à l'extérieur avec une très belle terrasse, très agréable en été. La chambre est assez spacieuse et lumineuse. La salle de bain comporte une baignoire, un très grand miroir et lavabo ainsi que les toilettes. Le lit est confortable. L'accueil est parfait, avec un personnel à l'écoute.

  • Avatar Sébastien.h
    2 / 5
    Le 21/11/2019 à 09:13

    Bon accueil et personnel très pro. Chambre standard un peu petite, literie confortable, insonorisation moyennne. Salle de bain à rafraichir, forte odeur d'égout à mon arrivée et propreté à revoir. Restaurant pas à la hauteur de ses prétentions, plat froid et sans saveur (signalé à la serveuse - geste commercial accordé). Petit-déjeuner simple ne valant pas 16€!! Globalement déçu si je compare avec les autres Mercure que je connais.

  • Avatar Steph1606.
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 03:48

    Situé à seulement 10 mns de la sortie A28 et facile d'accès. Un très bon accueil, une chambre propre, un lit confortable et une bonne connexion WiFi. Le + que j'ai particulièrement apprécié, c'est le restaurant avec son filet de bœuf...Trop bon, Bravo au Chef !!! Pour conclure : C'est l'hôtel de mes prochains voyages à Le Mans sans aucune hésitation.....

  • Avatar julien.i
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 19:22

    De passage pour une nuit lors d'un déplacement professionnel, je recommande cet hotel. Pour 10€ de plus qu' un ibis, vous avez une belle chambre, certe pas très grande mais avec un vrai service, boisson dans la chambre, café, thé, service en chambre et surtout un vrai chef avec des produits frais, faits maison et vraiment d' excellente qualité!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Rivet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Julie - Chargée de clientèle

  • Avatar ALLEGOET.A
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 07:21

    Un accueil et un check out très agréables Une chambre tout confort et propre et très spacieuse. Personnel aux petits soins malgré mes contraintes alimentaires. Je remercie toute l'équipe du Mercure et mention spéciale à Manuel qui a été arrangeant et à l'écoute. Je serais content de vous retourner au mois d'octobre. Bonne continuation

  • Avatar Nanie.o
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 22:31

    Séjour parfait. Toutes nos demandes ont été satisfaites même celle de notre fille de 5 ans. La chambre été propre le lit très grand, la salle de bain très bien agencé. Le personnel vous accueille avec le sourire.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 06:16

    Hôtel Mercure classique avec des chambres confortables. L'accueil est particulièrement agréable et performant. On a envie d'y retourner.

  • Avatar Vivian.o
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:53

    Hotel propre personnel agréable,petit bémol,la carte magnétique de la chambre qui fonctionne 1 fois sur 2 d ou 4 étoiles

  • Avatar Gite.r
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 13:52

    Hotel très agréable Réceptionniste accueillant

  • Avatar Margot.o
    3 / 5
    Le 08/07/2021 à 18:23

    Relativement sympas et correct Point négatif, une femme de ménage nous as réveiller 2 matins de suite , elle toque à la porte et l'ouvre en suivant, même pas le temps de répondre que la personne à ouvert la porte J'ai pas apprécié dutout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bourrud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons le dérangement causé par notre femme de chambre. Notre gouvernante va faire un rappel à son équipe. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à afficher sur votre porte de chambre le panneau "ne pas déranger". Au plaisir, Bien cordialement, Julie - Chargée de clientèle

  • Avatar Odile.a
    2 / 5
    Le 12/04/2019 à 19:59

    Suite à plusieurs séjours dans les hôtels Mercure nous avons choisi d’aller là où on connaissait. Nous avons passé une nuit dans l’hôtel du Mans. Assez déçus de ce séjour dans l’ensemble pour un 4 étoiles. - Nous avions demandé une baignoire: nous avions une douche. Une serviette avec une tache noire dessus. Pas de balais brosse pour les toilettes. Pas de prise dans la salle de bain. Mal insonorisé + Petit déjeuné au top Accueil correct Lit confortable C’est très dommage pour un hôtel ****

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Soudrain, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous regrettons que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre demande de baignoire, n'hésitez pas à faire part de votre besoin à la réception à l'arrivée. Si la disponibilité nous le permet,nous faisons le maximum afin de répondre favorablement à votre demande. De plus, en ce qui concerne la tache sur la serviette de bain, nous allons faire part de votre remarque à notre fournisseur de linge afin que cela ne se reproduise pas. Sachez que nos collaborateurs sont à votre entière disposition 24h/24. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julie - Chargée de clientèle

  • Avatar Melody.e
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 13:13

    De passe au mans , j'ai reserver pour 1 nuit pour mon anniversaire 30 ans et au top arriver dans la chambre surprise gourmande petit mot pour mon anniversaire des ballons parfait . On a manger le soir dans le restaurant et juste repas excellent je recommande

  • Avatar Camille.u
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 13:48

    Très bon séjour passé à cet hôtel, personnel très sympathique. Chambres très propres et bien équipées. Un petit déjeuner très copieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

  • Avatar piraté.i
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 21:27

    Je réserve souvent à cette hôtel quand je travaille dans cette région. L accueil est parfait, la chambre est toujours propre et spacieuse, le lit très confortable. Le repas et le petit déjeuner est parfait!

  • Avatar LLJ92.
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 07:24

    Confortable & Cosy 😉 Globalement la prestation est bonne L'hôtel a été rénové avec goût Le personnel est très professionnel et aux petits soins pour ses clients Chambre de petite taille pour un Mercure Chauffage air pulsé bruyant Concernant le restaurant, la cuisine est de qualité. En revanche le prix est élevé, 17€ le poisson du jour, en l'occurrence un filet de brochet le jour ou j'y ai dîné.

  • Avatar Anna.a
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 19:58

    Le personnel est très pro; attentif à chaque demande et très poli. Hôtel calme, chambre propre et insonorisée. Petit déjeuner avec bon choix (et pour les intolérants au lait de vache = lait de substitution au péjoratif !). Restauration sur place possible.

  • Avatar Patrick.5
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 22:30

    Super à tout point de vue. Très calme.

  • Avatar Nioto.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 12:27

    Petit séjour en famille chez Hotel mercure a l’occasion d’un mariage , super accueil le personnel y est agréable serviable et très polie !

  • Avatar Eric.u
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 14:19

    Il y a des voyageurs qui mettent leur boisson sur votre chambre !!! Alors méfiance avant de partir. Plus de clairvoyance de la part des réceptionnistes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guiragossian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis après votre séjour. Nous regrettons qu'il y ait eu confusion de chambre lors de la facturation des boissons au bar. Je viens de vérifier votre note, aucune facturation bar n'apparait sur votre facture. Nous les avons annuler surement lors du départ. Je transmets votre remarque au responsable de salle afin qu'il soit davantage vigilant lors de la facturation, Bien cordialement, Julie - Chargée de clientèle

  • Avatar Valérie..
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 07:07

    Chambres petites et vieillissantes (fenêtres métalliques, qques infiltrations non réparées) Parlons du petit déjeuner médiocre il n’y a plus grand chose à 8h30 un dimanche et rien n’est remplacé, c’est sûrement du aux précautions COVID !!!!! Enfin bref pas à la hauteur d’un mercure heureusement que le personnel est agréable cela améliore la note

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 19/10/2018 à 21:45

    Accueil, propreté et fonctionnalité sont au rendez-vous. Le fait d'avoir les WC à côté d'une petite douche est assez désagréable surtout quand on n'est pas seul. Le petit déjeuner est assez généreux.

  • Avatar Arlette.i
    4 / 5
    Le 25/12/2018 à 15:40

    Etape habituel Quiberon Paris Quiberon hs. Occupation d une gde chambre .le personnel d' accueil au personnel d étage ou restauration d'une gde disponibilité pour satisfaire la clientèle.idem pour notre petit chien toujours le bien venue. Petit déjeuner top choix qualité .parking pratique.

  • Avatar Vd.D
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 11:32

    Un peu déçu quand même Le bâtiment est à priori ancien Rénovation et décoration plutôt bonnes Chambre petite Pare douche peu efficace Le personnel est aimable Petit déjeuner correct Prix un peu élevé

  • Avatar Florent.o
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 17:59

    Neuf, propre personnel sympathique : très bon moment 🙂 Petit déjeuné peut être pris en chambre

  • Avatar Kamilee.u
    3 / 5
    Le 21/02/2019 à 11:15

    Personnel accueillant malgré un problème de chambre à notre arrivé, ils l'ont rapidement réglé et malgré l'alarme incendie à 7h du matin à cause d'un client qui fumait dans sa chambre. Dans l'ascenseur une affiche nous promets un petit déjeuner avec les spécialités locales, je cherche tjrs les fameuses rillettes du Mans

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Jouanneau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous regrettons que votre séjour ait été perturbé par le déclenchement de l'alarme incendie. Ces installations sont avant tout présentes afin d'assurer l'entière sécurité de nos clients, cependant elles peuvent être déclenchées par le manque de vigilance de certains. Concernant le petit-déjeuner, nous proposons sur notre buffet des confitures locales, et souhaitons à court terme, mettre en valeur d'autres produits locaux au petit-déjeuner. Nous travaillons dans ce sens, Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Julie - Chargée clientèle

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 18:30

    Une expérience toujours aussi bonne dans cet hôtel. Un peu retiré du centre. Dans la verdure. Parking gratuit. Restauration possible sur place. Ai demandé une chambre au calme et j'ai bien eu une chambre donnant sur l'AR. Chambre propre autrement. Au standard mercure.

  • Avatar Jean-Paul.e
    3 / 5
    Le 13/10/2018 à 19:03

    Réceptionniste disponible. Ne mérite 4 étoiles : chambre trop petite, joint de douche à revoir, tenture qui se décolle, drap du dessous non adapté à la dimension du lit, couette très épaisse alors qu'il faisait chaud, housse de couette qui n'est pas 100% coton, vmc très bruyante empêchant un sommeil réparateur même avec la porte de la salle de bain fermée et favorisant une nuit quasi blanche.

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 21:46

    Prestations hôtelières de très bonne qualité. Situation géographique pratique. Cuisine raffinée et très goûteuse. Tout le personnel est vraiment agréable et professionnel !

  • Avatar Jean-Noël.R
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 05:52

    Bien ! Bon accueil, hôtel très propre, chambres impeccables et bien isolées. Petit déjeuner très correct. Parking présent.

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 15/05/2017 à 07:33

    Site agréable entouré d'espaces verts. Excellent accueil à la réception. Calme et très propre. Chambre et salle de bains tres propres. Literie de bonne qualité. Pas wifi dans la chambre.

  • Avatar David.n
    4 / 5
    Le 27/07/2017 à 21:10

    Les chambres sont en effet un peu petites mais bien équipées. Le restaurant sur place est très bon avec des produits frais. La musique d'ambiance est par contre à revoir.

  • Avatar Bouxain.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 10:37

    Superbe hôtel ,le personnel très accueillant et très bonne restoration . recommandé vivement

  • Avatar Sarah.o
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 22:17

    Excellent séjour avec une équipe chaleureuse et à l'écoute des demandes des clients. Le petit déjeuner en chambre est généreux, de même pour le repas servis en chambre.

  • Avatar Pascal.E
    4 / 5
    Le 05/11/2020 à 22:31

    Accueil au top, service agréable et emplacement facile. Une table très bonne avec une belle variété de plats

  • Avatar Josiane.o
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 08:56

    Hotel agréable , bien situé ( au calme) . Accueil très sympathique . Chambre au top ! Restaurant d'appoint , digne d'un grand restaurant .

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 20:57

    Bon hôtel. Personnel agréable et professionnel. Les repas du restaurant sont bons mais manque de diversités ( ce sont les mêmes tout le long de la semaine ).

  • Avatar Jean-Pierre.R
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 14:09

    Nous avons eu la chance de profiter de désistement pour avoir 2 chambres pendant les 24 Heures du Mans Classic Mercure parfait d'une propreté impeccable personnel charmant dîner très agréable sur la terrasse ayant oublié ma trousse de toilette elle m'a été réexpédié dans les meilleurs délais j'ai bien noté que si dans 2 ans je revenais au Mans Classic il fallait que je réserve ma chambre d'ici 1 ans

  • Avatar Csm38.
    4 / 5
    Le 07/09/2019 à 08:55

    Bon rapport qualité prix. La cuisine semble maison et le petit déjeuner est bien. Chambre un peu petite

  • Avatar Lb.
    5 / 5
    Le 30/07/2017 à 13:50

    Très bon accueil a la réception et au restaurant. Personnel très professionnel. Chambres déco sympa Mets excellents au restaurant Hôtel avec prestations de qualité À recommander

  • Avatar MAILLARD.r
    3 / 5
    Le 06/12/2017 à 18:16

    Hôtel bien situé Bon accueil Chambre bruyante. Bruit de relance chauffage nous réveille la nuit. Manque de ventilation. Fenêtre trempée au réveil Pas de wifi dans la chambre Mais correct en global

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 06:03

    Très très bien calme service parfait

  • Avatar mickael.e
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 06:05

    Très bien pour un Ibis Styles....OUPS ! C'est un MERCURE, dommage. Avec en plus une climatisation poussive et bruyante, il est temps de prévoir quelques améliorations.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DELAURE, Nous vous remercions pour vos commentaires. Notre technicien va vérifier le système de climatisation dans la chambre que vous avez séjourné. N'hésitez pas à solliciter notre équipe disponible 24h/24 pour tout incident de ce type durant le séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alan - Réceptionniste

  • Avatar herve.a
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 21:40

    Nuit compliquée. Bruit de moteur de motos toute la nuit, l hôtel n y est pas pour grand chose mais, on choisit un hôtel mercure pour avoir un certain standing, pas un mot de la réception le matin, pas sûr que ça ne soit pas coutumier. Au niveau de la hôtel par lui même, ras

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Martel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous regrettons que le bruit des motos ait perturbé votre séjour. Etant proche du circuit, en période de gros événement tel que les 24h du Mans Moto, nous ne pouvons malheureusement pas gérer les nuisances. Bien cordialement, Julie - Chargée de clientèle

  • Avatar Arnaud.
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 07:28

    Hôtel agréable ainsi que son restaurant. Personnel chaleureux. Chambre correct.

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:49

    Belle hôtel, facile d'accès, au calme.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 18:38

    Pas le plus confortable des mercure ( salle de bain un peu exigue) mais en même temps l un des moins cher. Au final le service est attentionné, l' endroit calme, donc je recommande vivement.

  • Avatar Gwendoline.e
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 19:50

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, le personnel est très sympathique la literie est parfaite je n'ai rien à dire de plus sauf merci pour le séjour

  • Avatar Leslie.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:16

    Superbe personnelles accueillant toujours à l'écoute et une grande gentillesse très appréciable dans un monde de brut.

  • Avatar Kristelle.o
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:40

    Bon accueil et personnel agréable Chambre et salle de bain propre mais un peu petit pour un Mercure

  • Avatar DEDEIRE.u
    2 / 5
    Le 05/12/2015 à 21:32

    personnel attentif et accueillant Décoration soignée et réussie dommage que la propreté ne soit pas au rendez vous (draps sales, traces de doigt sur les chevets,raynures de l'ascenseur crasseuses.. oranges moisies au petit déjeuner Chambres pour handicapés à l'extérieur de l'hôtel avec une porte impossible à ouvrir sans un tierce personne . Je devais être recontactée par la direction suite à ces incidents : 3 semaines se sont écoulées , pas de nouvelles!

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 28/07/2017 à 13:55

    Hôtel calme bénéficiant d'un environnement de verdure reposant. Parking gratuit. Restaurant raffiné. Personnel extrêmement disponible, serviable et très aimable.

  • Avatar Jo.t
    5 / 5
    Le 23/12/2020 à 20:59

    Hôtel sympa Personnel très sympathique Les repas sont très bon Je vous le recommande

  • Avatar Mika.
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 06:33

    Belle chambre, très propre, bon accueil. Ras, mis à part matelas assez ferme. Je conseille.

  • Avatar Thibaut.a
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 11:13

    Chambre "supérieure" qui n'en a que le nom... Sinon une prestation classique d'un hôtel du groupe accor. Le restaurant de l'hôtel appréciable avec des plats variés.

  • Avatar Adrien.e
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 15:32

    En soirée étape pour 3 jours chambre et restaurant super. Si je voulais être tatillon j'aurais aimé que les suggestions sur la carte du restaurant diffèrent d'un jours sur l'autre

  • Avatar el.p
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 23:32

    Je suis rentré dans le lit, j'ai fermé les yeux et mon réveil a sonné. Accueil excellent avec café et thé offert dans la chambre (bouilloire).

  • Avatar Fabrice.A
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 11:55

    Super accueil, chambres propres et petit déjeuner aménagé dû au au procédure COVID.

  • Avatar Stephane.l
    5 / 5
    Le 19/09/2018 à 21:47

    Endroit calme, proche du centre-ville, café bar sobre et classique. Formule petit déjeuner en chambre ou buffet. Parking privé. Personnel agréable.

  • Avatar Anne-Lise.i
    2 / 5
    Le 20/10/2016 à 06:23

    Les chambres sont très petites, tout comme les salles de bains. Le service peut être amélioré. L'équipe est toutefois sympathique.

  • Avatar CYRIL.
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:20

    Bonne localisation, personnel sympathique et très accueillant 😃👍 Je recommande.

  • Avatar Seb.e
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 21:32

    Merci de nous avoir accueilli et permis de travailler avec mon collègue dans le petit coin salon bar... Tout le personnel est très sympa et surtout très pro.... On reviendra...

  • Avatar Chambelin.a
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 07:33

    Accueil professionnel. Réactive suite à changement de chambre avec proposition de surclassement. Petit dej à volonté Proche du circuit du Mans

  • Avatar Serge.u
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 13:25

    Excellent personnel accueillant et très sympa chambre correcte petit déjeuner excellent rien à dire bravo

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 28/11/2019 à 12:30

    Chambre propre, un peu petite... le personnel est très agréable... rien à dire de méchant...

  • Avatar laurence.
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 19:01

    Pas très acceuillant

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 22/09/2017 à 21:45

    Très satisfait ,accueil sympathique,restauration au top , chambre propre et service satisfaisant je le conseil

  • Avatar nathalie.U
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 14:40

    Très bon accueil. Matinée de travail en terrasse 👌

  • Avatar charles.a
    3 / 5
    Le 03/10/2019 à 06:40

    j'y suis aller pour un stage de sensibilisation au code de la route pour récupérer 4 points l'hôtel loue une salle à cet effet

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Sapience, Nous regrettons que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition afin d'échanger à ce sujet Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Julie - Chargée de clientèle

  • Avatar Joël.o
    5 / 5
    Le 15/12/2014 à 13:14

    Accueil professionel et avenant. Chambre propre et décorée avec goût et modernité. Cuisine et service de qualité. Bonne étape au Mans

  • Avatar E.
    4 / 5
    Le 28/06/2017 à 16:45

    Le personnel est très sympathique malgré des tarifs assez chers par raaport aux autres hôtels du coin.

  • Avatar Louis.a
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 12:03

    Propre et calme, personnel courtois, mais chambre un peu petite à raffraichir

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30 19:00–23:00
Mercredi 12:00–14:30 19:00–23:00
Jeudi 12:00–14:30 19:00–23:00
Vendredi 12:00–14:30 19:00–23:00
Samedi 12:00–14:30 19:00–23:00
Dimanche 12:00–14:30 19:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Relais de la Charnie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Renaissance

    (100 Avis)

    C'est de la bonne cuisine...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Saint Louis

    (2 Avis)

    hotel a fuire la reservation ne correspondait pas a la chambre que nous avoins réservé en plus pas de veste de la part de l hotel dans notre chambre placard hs du coup nous avons du mettre nos vêtements un peu partout et l hygiène un peu douteuse moisissure sur les volet et bouche d air dans un etat déplorable et la lumière de la salle de bain avec 1 ampoule sur 3 qui fonctionne j ai eu l impression que la chambre était une chambre de secour hotel a fuire...

  • Latest Listing

    Hôtel Concordia Le Mans centre gare

    (100 Avis)

    Très bon hôtel 4* avec un service digne de nos attentes ainsi qu un très bon petit déjeuner Excellent diner...

  • Latest Listing

    Gite dans les Alpes Mancelles

    (17 Avis)

    Nous avons apprécié notre séjour et nous avons trouvé que c'était un bel endroit à explorer. ...

  • Latest Listing

    Hotel Du Cheval-Blanc

    (20 Avis)

    Très vieux hôtel. Durs propriétaires. Décor minable. ...

📅 Vérifier la disponibilité