B&B HOTEL
- 3.1
- hôtels
- Le Mans
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Le Mans
Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Je.y2 / 5Le 03/05/2022 à 12:32
Accueil impeccable de l'hôtelier. Chambre propre. Couchage de qualité. En revanche, entretien du bâtiment déplorable ; des traces de moisissure au plafond de la salle de bain et sur la fenêtre de celle-ci, le pommeau de la douche fuyait de partout, une des fixations de la lunette des toilettes était cassée... La qualité des viennoiseries pourrait être revue au regard du prix payé pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je Lys, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu totalement à vos attentes et nous prenons bonne note des points sur lesquels vous souhaitez que des améliorations soient faites. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La réception -
Alex.a2 / 5Le 07/06/2022 à 21:28
1 nuit pas reposante du 3 au 4 juin Parking payant , bruyant et mal isolé. Salle de douche très petite, gel lavant vide. Bien dommage d’avoir de bons matelas et avoir une planche en guise de sommier. Personnel à notre arrivée très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. La réception -
Mohamed.l1 / 5Le 07/04/2022 à 08:41
Hôtel à fuir manque d'hygiène sol crasseux. Particulièrement la chambre 312 , Chaise de bureau parois de dressing qui colle à la main. Je Je sais que ça doit pas être facile avec certains clients , Mais. de point de vue professionnel les chambres doivent être inspectés et bien nettoyé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Seulement, nous ne pensons pas vous avoir déjà accueillir dans notre établissement. Nous avons beau rechercher dans nos bases de donnés et nous ne trouvons pas votre fiche client. Vous devez vous tromper d'hôtel. Quoi qu'il en soit, nous serons ravis de vous accueillir. Cordialement. La récepition. -
Tiracoun.3 / 5Le 23/04/2022 à 09:47
Personnel très agréable. Petit déjeuner très correct. Sur les axes d'amélioration, peut être que les produits servant à nettoyer le sol méritent d'être revus car ils laissent une odeur d'encaustique trop forte dans le hall et dans les chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiracoun, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La réception -
Marie.o3 / 5Le 28/05/2022 à 22:59
Pas décevant mais pas bien non plus. Réservation 1 nuit 2 personnes mais 1 seul oreiller une seule serviette et 1 seul gobelet sortis. A 10h je dors encore une personne qui fait le ménage ouvre ma porte (!) mon chien se sauve je cours en teeshirt/sous-vêtements et le récupère juste avant qu’il ne monte avec des gens dans l’ascenseur. Bref, je pense que certains points peuvent être améliorés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Robert, Nous vous remercions pour la note positive que vous avez bien voulu accorder à notre établissement et ce malgré les inconvénients que vous avez soulignés et dont nous prenons bonne note des points sur lesquels vous souhaitez que des améliorations soient faites. Aussi, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident avec l'agent de propreté. Nous avons fait le point avec notre équipe de nettoyage afin qu'un tel incident ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE lors d'un prochain séjour. La réception -
Geoffrey.a1 / 5Le 06/03/2022 à 15:42
Un début pas très joyeux avec une chambre qui n'avait pas d'eau chaude... on nous a permis de changer de chambre heureusement. Mais j'espère que vous n'avez pas l'intention de faire de grasse matinée car à 8h du matin, une sorte de bouche d'aération bruyante s'active et vous envoi de l'air froid direction le lit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception -
Elodie.r2 / 5Le 19/04/2022 à 08:48
excessivement cher à cause des 24H du mans et de plus le ménage laisse vraiment à désirer à contrario la literie est bonne, il n'y a pas de parking dédier à l'hôtel et nous avons dut payer 6 euros de plus afin que notre voiture soit en sécurité! le parking appartenant aux halles qui est fermé le dimanche et du coup sa à été la croix et la bannière pour pouvoir récupérer notre voiture! Jamais ils ne nous reverront là-bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité en témoigne les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Pour le parking, étant situé en plein centre ville, vous comprendrez que nous n'avons pas la possibilité d'offrir une place de parking à tous nos clients. Raison pour laquelle nous avons fait un partenariat avec un parking privé sécurisé situé à quelques mètres de l'hôtel et ouvert 24h sur 24 avec un tarif préférentiel. Nous sommes donc étonnés que avez trouvé le parking fermé. Cordialement La réception -
lulu.o3 / 5Le 06/06/2022 à 11:49
Bon Hôtel, bien placé Très bon accueil. Chambre propre, bonne literie. Mais bruits la nuit insupportable! Réveillé à 3h du matin par la chambre voisine...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lulu, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un plaisir de lire des remarques comme les vôtres. Aussi, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne causée par les bruits du voisinage. Nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas la tranquillité des autres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE lors d'un prochain séjour. La réception -
serge.o5 / 5Le 19/01/2022 à 03:35
Hôtel choisi pour un dimanche soir. Réservation facile par booking.Com. Prix intéressant petit déjeuner compris. Lieu en centre ville. Parking possible pour 6 euros. Je conseille car c'est une zone de stationnement payante. Accueil professionnel. Présence d'une personne 24h sur 24h à l'accueil. Réelle attention du personnel. Un problème de clé de porte sans doute démagnetisée trop tôt. Très satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE lors d'un prochain séjour. La réception -
Chloé.l1 / 5Le 17/04/2022 à 22:01
Sejour de deux nuits, nous avons hésité à prendre un autre hôtel !!! Aucune insonorisation, deux nuits à se réveiller toutes les heures à cause des bruits extérieurs ou des voisins de chambre que l'on pouvait entendre chuchoter ! La salle de bain était un mouchoir de poche, moyennement propre... Si vous souhaitez un sejour agréable fuyez !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Céline.l4 / 5Le 01/06/2022 à 21:15
L'hôtel semble au premier abord vieillot, voire un peu "glauque", avec son entrée au -2, sa décoration générale pas spécialement pimpante et les travaux actuels devant (pas du fait de l'hôtel). La chambre twin que j'avais avec mon fils de 9 ans 1/2 mériterait un petit coup de rafraîchissement (tête de lit en trompe-l'œil... originale) et la salle de bain / WC est minuscule. Néanmoins, c'était propre et nous n'étions là pour passer nos journées à l'hôtel. L'emplacement est judicieux pour circuler à pied : tout près de la Sarthe (super pour balader le chien qui est accueilli amicalement), à quelques minutes de la place de la République (d'où part le tram pour le Musée des 24h du Mans), à 10-15 min de la Cité Plantagenêt, à 20 min du Musée de Tessé. Le petit déjeuner manque un peu de choix en fromages, charcuterie et fruits, mais l'essentiel y est. Mon fils était aux anges et on n'a pas eu besoin de déjeuner trop tôt car on avait fait le plein d'énergie de bon matin. L'accueil est top, "au service" quelle que soit la personne au desk. Bref, même s'il n'est pas de la première fraîcheur, un très bon plan au Mans, très bon rapport qualité/prix pour profiter du séjour sans être véhiculé. C'est mon deuxième B&B et je vais être fidèle à la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au BB Hôtel Le Mans centre. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Par ailleurs nous avons retenu toutes vos remarques et suggestions qui sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. La réception -
Raymond.e3 / 5Le 03/05/2022 à 11:01
Bonjour, Déjà l'entrée est au niveau -2. Prendre l'escalier comme je suis claustrophobe pour arriver au niveau 0 RDC Dans la chambre 2 lits jumeaux, mais qu' une chaise POURQUOI? Les tables de nuits sont trop petite, on ne peut mettre que le téléphone. j'ai mis aussi une petite bouteille d'eau, impossible, elle est tombée 2 fois. Il aurait été très simple de mettre la penderie à coté de l'entrée de la chambre et mettre à la place un plan de travail avec 2 CHAISES. Au niveau -2, les informations d’accès sont en anglais, et le Français? Devant l'HOTEL, pas d’arrêt minute pour déposer les bagages
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. La réception -
Mathilde.R4 / 5Le 08/03/2022 à 10:48
Rien à signaler A part les femmes de ménages qui se sont occupées des chambres voisines assez tôt le matin ce qui nous a empêché de dormir car elles faisaient beaucoup de bruit (c'était déjà le cas lors de notre dernier séjour dans cette hôtel)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé dans l'ensemble. Aussi, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE. La réception -
GUYLENE.a5 / 5Le 07/04/2022 à 07:54
Très bien, super personnel, très propre, bon petit déjeuner, je recommande. Parking sous-terrain 6euros la nuit nickel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guylene, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Le Mans centre lors d'un prochain séjour. La réception -
Joël.E4 / 5Le 10/05/2022 à 14:14
Hotel pas très bien insonorisé et accueil en travaux Pour petit dejeuner, il manque grille pain et serviettes en papier, sinon très satisfaisant
-
rabot.a4 / 5Le 04/06/2022 à 19:37
Manque de propreté. D eau chaude à certaines heures Bruits dans les couloirs dû aux bras des chambres mal régles qui font claquer les portes. Accueil très simple et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rabot, Nous vous remercions pour la bonne note que vous avez bien voulu accorder à notre établissement et ce malgré les inconvénients que vous avez soulignés et nous prenons bonne note des points sur lesquels vous souhaitez que des améliorations soient faites. Au plaisir de vous accueillir au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE lors d'un prochain séjour. La réception -
Domaine.e4 / 5Le 13/09/2021 à 06:37
un hotel un peu moche perché au deuxième l'entrée sur la rue est un sas vers un ascenseur... mais bon une fois au niveau reception tout va bien. Les couloirs sont vieillots mais dans les chambre c'est Nikel et très moderne Problème de clé-carte les boitiers à piles ce n'est pas top ! c'est le permanant qui à du m'ouvrir la chambre avec sa clef et après le petit-dejeuner aussi.. il faudrait un payement sans contact au distributeur de boissons... plus personne n'a de pièces de monnaie sur lui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Mans centre lors d'un prochain séjour. ALI.A DIRECTEUR -
Carole.a4 / 5Le 18/11/2021 à 18:43
L'hôtel est propre, personnel accueillant et serviable. La situation n'est pas pratique car le parking est payant à l'extérieur. La salle de bain est propre mais vetuste qui aurait besoin d'une bonne rénovation. Literie correcte et petit dej convenable pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL LE MANS CENTRE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous comprenons votre désappointement par rapport au parking. Etant situé en plein centre ville nous n'avons pas eu une autre solution pour arranger nos clients que de réaliser une collaboration avec un parking privé situé à l'extérieur non loin de l'établissement pour un prix réduit. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
ramonage.o4 / 5Le 30/08/2021 à 06:24
Nous sommes arrivés vers minuit, nous avons été accueillis par le veilleur de nuit qui ne paraît pas très propre sur lui mais plutôt sympathique. Lit vraiment pas large, salle de bain très petite, chambre pas super propre, en sortant de la douche je me suis retrouvé avec plein de saleté sous les pieds... Literie assez confortable oufff Nous pensons que cela ne valait vraiment pas son prix, avons payé à peu près 180 € pour une nuit c'est trop cher au vu de la prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LE MANS CENTRE. Toutes vos remarques et suggestions nous aident a nous améliorer au quotidien. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation . Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Cordialement ALI.A -
Département.o4 / 5Le 24/01/2022 à 04:11
Satisfait de plusieurs point sauf au niveau de petit-déjeuner et les chambres manquait juste un petit frigo pour les affaires personnelles sinon je recommande à tous un endroit super et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Benjamin.u1 / 5Le 09/12/2021 à 14:47
La chambre n'était pas chère. Mais j'ai vite compris pourquoi. Rien n'allait. La chambre est très bruyante (couloir / voisins / rue), le ménage était plus que discutable, le sol était très sale... la chambre est équipée au stricte minimum... Le petit dej' était dans la même lignée. "Croissants du matin" sans saveur, café horrible, jus d'orange ayant une couleur tirant plus vers le fluo, TV avec le son très fort... Et le pire ? Tout est emballé sous du plastique, individuellement. Les pains au lait et croissants ont tous leur emballage. Mais aussi les pommes sous plastique individuel. Une horreur 🤮 Le seul point positif avec le prix, la localisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Aussi, nous sommes désolés entre autres que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. En raison de la crise sanitaire, nous emballons certains produits afin d'éviter la contamination. Cette mesure est plutôt bien accueillie par la plupart de nos clients. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La réception -
Dominique.A5 / 5Le 26/09/2021 à 08:48
j'ai été satisfaite. Très bien situé par rapport à la gare et au palais des congrès. On m'a permis de prendre la chambre avant 14h ce qui m'a bien arrangée pour déposer mes affaires et me reposer un peu avant de ressortir. Chambre tout à fait satisfaisante pour un séjour court. Petit déjeuner correct à prix raisonnable. Réduction dès la 2ème nuit appréciable. La chasse d'eau était peu efficace.ch 218. il fallait tirer plusieurs fois la chasse. . Salle d'eau: il manque un réservoir savon pour le lavabo, peu pratique de prendre le savon de la douche pour se laver les mains. Entrée accessible à n'importe qui en bas, c'est peu rassurant, je me demandais si une personne ne résidant pas dans l'hôtel pouvait monter dans les étages. mais il y a des caméras il est vrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Mans centre lors d'un prochain séjour. ALI.A DIRECTEUR -
Philippe.U4 / 5Le 21/12/2021 à 06:39
Idéalement situé, j'ai fait tout ce que j'avais entrepris durant ce weekend à pied. L'hôtel fait cependant vieillissant et manque d'entretien et de propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe , Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. La réception -
guillaume.e3 / 5Le 24/04/2022 à 08:58
Je n'ai pas eu d'eau chaude ce matin (6h30) autrement mon séjour à été cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Patrick.r4 / 5Le 16/07/2021 à 14:32
Très satisfait de la chambre et du lit. Prises de courant suffisantes et bien placées. Petit déjeuner impeccable avec fruit et vrai jus d'orange. Par contre le cabinet de toilette est vraiment trop petit, très peu pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel LE MANS CENTRE. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! ALI.A DIRCTEUR -
Yves.o2 / 5Le 03/06/2022 à 08:11
Je ne reviendrai pas dans votre hôtel. Accueil chaleureux, mais lavabo bouché et lit à peine fait !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage et par cet incident avec le lavabo. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. La réception. -
Carine.o1 / 5Le 04/12/2021 à 14:12
L'accueil (Monsieur très sympathique et disponible) et la localisation de l’hôtel sont parfaits mais pour le reste... forte odeur de tabac dès la sortie de l’ascenseur, dans la chambre et jusque dans les draps...stricte minimum dans la chambre, deux coussins, deux serviettes, aucune couette en plus, peu de produit à douche, un rouleau de papier toilette, pas de sèche-cheveux, bruyant, difficile pour se garer sauf en payant le parking ce que j'ai fait ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, La réception -
Lefevre.o2 / 5Le 24/10/2021 à 15:53
Personnel très sympathique, malheureusement c'est le seul point positif que nous avons trouvé. L'environnement, bien que proche du centre, est très peu attrayant, les parties communes sont vétustes, la salle de douche encore plus. Nous avions réservé cet hôtel via une Wonder box "week-end en amoureux" je ne comprends même pas que l'on puisse proposer ce type d'établissement pour ce type de boxe, loin mais très loin d'être glamour...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loren, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
AM.H2 / 5Le 28/12/2021 à 20:12
femme de ménage très bruyante et toke 3 fois sur la porte (très fort) malgré le papier "dont disturb" posé sur la porte. elle fait également trop de bruit incompréhensible!
Réponse du propriétaire :
Bonjour AM CHW, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE. La réception -
Pierrot.e3 / 5Le 30/07/2021 à 08:52
Très bon accueil de la part du personnel présent lors de notre arrivée et au petit déjeuner (je tiens à le souligner). Chambre convenable avec très bonne literie. Salle de bains exiguë surtout au niveau des toilettes. Un peu bruyant car au bord d'une grande avenue. Petit déjeuner copieux. Le tout pour 52 €. Petit-déjeuner 6 € 85. On peut difficilement faire mieux pour ce prix. C'est correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrot, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. ALI.A DIRECTEUR -
Guillaume.a3 / 5Le 20/09/2021 à 10:45
Petite chambre sympathique, literie assez bonne. Gros bémol pour la salle de bains/toilettes qui manque d'entretien (joint noircit, peinture craquelé) et le toilettes dans un espace très réduit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Sophie.i1 / 5Le 02/10/2021 à 08:04
Commencez par payer une fortune le parkmetre pour pouvoir garer votre vehicule (2.50€/1h et 30€/2h). En entrant dans le Hall de l'hotel une odeur d'urine très forte vous accueille et vous annonce la couleur (cette pièce n'etant pas sécurisée et ouverte à tout passant) et impossible de savoir où vous diriger pour la réception puisqu'aucune indication n'est inscrite dans le Hall. L'ascenseur ne sera pas plus accueillant celui égalant la propreté des on cousin des HLM. Le réceptionniste quand à lui à bien un masque... sous le menton et il ne prendra nullement soin de se désinfecter les mains ou votre carte acces à la chambre! Une fois arrivée à l'étage où se trouve votre chambre vous pourrez admirer la moquette jonchée de saleté et qui s'affiche comme le présage non rassurant de ce que vous trouverez dans votre chambre. Et non celle ci n'a pas été aspirée avant votre arrivée et ceci pour mieux profiter du passage du précédent locataire. Le partage qui y a t il de mieux après tout! Une fois les draps soulevés pour s'assurer que vous ne ferez pas la connaissance avec des puces de lits (au moins un bon point) il ne vous faudra pas vous arrêtez à la saleté très variée qui habille le protège matelas, après tout un drap vous en séparera pour la nuit. La salle de bain est à l'image de cet hôtel vieillissant diront nous. Comme dans beaucoup d'hotel il vous faudra vivre en communauté, les murs étant fins comme du papier et la fenêtre ne faisant pas de différence sonore entre l'etat ouvert et fermé. Coup de pas de chance au passage, ayant eu la mauvaise idée de quitter ma chambre, je n'ai plus pu y entrer de nouveau sans l'aide du réceptionniste, la carte d'accès ne permettant plus son ouverture, il a fallu une intervention informatique. Heureusement que ce n'était pas très tard une fois celui parti. Évidemment aucun passe sanitaire exigé pour prendre le petit dej dans la salle commune où les tables ne sont pas nettoyées après chaque passage. Heureusement l'hôte gérant le service était très accueillant et prévenant, enfin un vrai bon point. Je ne retournerai évidemment jamais dans cet hôtel excessivement cher pour la qualité médiocre du service et je ne conseillerai à personne d'y mettre les pieds. Très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel . Cordialement ALI.A -
Thierry.a4 / 5Le 29/12/2021 à 18:01
Hôtel très bien pour une nuit. Un peux vétuste et pas de parking. Très bon rapport qualité / prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et ce malgré les quelques points négatifs que vous avez soulignés et que nous nous efforcerons de corriger . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours gratifiant de lire des commentaires positifs comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE lors d'un prochain séjour. La réception -
Richard.e5 / 5Le 23/09/2021 à 18:08
Site agréable, chambre parfaite pour une nui,t avec un code plus pratique que des clés. Petit déjeuner copieux et varié... seuls les omelettes avec oeufs en poudre détonnaient sur l'ensemble !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Mans centre lors d'un prochain séjour. ALI.A DIRECTEUR -
So.u4 / 5Le 26/09/2021 à 20:46
L hotel est fonctionnel, le personnel à l accueil très gentil. Tout est un peu vieillot et les alentours de l hôtel ne sont pas incroyables. Mais le lit est confortable et c est parfois tout ce qui compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Mans centre lors d'un prochain séjour. ALI.A DIRECTEUR -
larbi.e3 / 5Le 23/12/2021 à 10:30
Rapport qualité prix convenable. Dommage que la chambre était gelée à mon arrivée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Larbi, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de cet incident au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une autre chambre afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE. La réception -
Jacques.E3 / 5Le 07/08/2021 à 12:23
Bien sûr ce n'est pas un palace, mais pour le prix c'est très correct. Literie de bonne qualité. Petit-déjeuner buffet correct également pour le prix. Hôtel situé à 5 minutes à pied du plein centre-ville (Place de la République ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Le Mans Centre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! ALI.A DIRECTEUR -
Marion.a5 / 5Le 26/09/2021 à 09:10
La personne de l’accueil très sympa, a pris son temps pour nous expliquer le déroulement de l’hôtel. Les chambres sont propres, le lit est large. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Mans centre lors d'un prochain séjour. ALI.A DIRECTEUR -
stephane.e2 / 5Le 05/06/2021 à 06:50
La fenêtre de la chambre ferme mal. De ce fait, les bruits extérieurs ne sont pas atténués. Le quartier étant bruyant, je n' ai pas pu beaucoup dormir. La salle de douche est clairement trop petite. Les joints de la fenêtre sont vétustes et mériteraient d être refaits. Le bac a douche est taché. Globalement, l isolation phonique entre les chambres est inexistante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement ALI.A DIRECTEUR -
Stef.H3 / 5Le 18/10/2021 à 05:48
Accueil agréable, mais salle de bain avec du moisi, le siphon du lavabo fuit et il faut mettre la poubelle dessous pour éviter d'inonder la SdB. Petit dej très honnête pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que les désagréments que vous avez rencontré. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement ALI.A -
Gueusquin.e4 / 5Le 18/01/2021 à 08:11
Belle chambre spacieuse, avec un lit très confortable. Par contre la salle de bain n'est pas a la hauteur de la chambre, la fenêtre est toute moisi et vraiment sale. Ensuite la télé n'est même pas incliner vers le lit, comme elle est en haut du mur , les couleurs sont sombres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gueusquin, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel BB Le Mans centre. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Marjorie.l1 / 5Le 13/12/2020 à 12:30
Franchement ? C'est du n'importe quoi. Ca reste un hôtel mais pour 56€ on s'attend quand même que le ménage soit fait surtout avec cette crise sanitaire. Les drap pas changer pendant 1 semaine. Poubelle pas vider, salle de bain pas nettoyer ni désinfecter. Par contre on ne peut rien dire sur l'accueil du personnel qui est très chaleureuse et agréable, le seul bonheur de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! Cordialement ALI.A -
julienryr.o2 / 5Le 05/09/2021 à 09:47
La télé ne marchait pas. L'hôtelier ma gentiment change de chambre mais la nouvelle chambre était trop bruyante(musique au dessus ou a cote) . Apred 1h je lui redemandé de revenir dans la première chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que les désagréments que vous avez rencontré. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement ALI.A -
Marlene.e5 / 5Le 25/05/2021 à 03:36
Hôtel très bien situé pour découvrir le centre ville historique du Mans. Chambre spacieuse, literie excellente, personnel à l'écoute . Si quelque chose à ajouter : une bouilloire serait le top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlene , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Le Mans Centre. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement ALI.A DIRECTEUR -
Manon.O3 / 5Le 18/12/2020 à 11:25
Globalement j'ai très peu de reproche à faire à cet hôtel, si ce n'est les 3 suivants : - la fenêtre de la salle de bain ne fermait pas - le parking n'est pas attenant à l'hôtel - nous avons très mal dormi, je pense que les lits étaient trop fermes pour nous. Cela mis à part, le séjour était correct, la chambre était propre, le personnel suffisamment accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Le Mans Centre. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, ALI.A -
Gilles.a2 / 5Le 23/11/2021 à 12:35
déçu, mal insonorisé aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur ( réveillé à 2h30 par des portes de chambre qui se ferment puis à 4h des gens qui parlent et enfin des cris à l'extérieur à 6h , il ne faut pas être obèse pour aller au toilette, une planche en guise de sommier, drap a même le matelas sans protège matelas. Non, nous ne retournerons pas pas ce B&B . Je suis d'Agen et cet hôtel n'a rien a voir avec celui du Mans. De plus nous avons eu du mal à trouver une place de parking. Point positif: le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La réception -
Michel.e1 / 5Le 06/04/2021 à 05:49
Une odeur de moisi dans la sale de bain, des traces dans le bac à douche. Une nuit d'enfer avec des gens qui ont fait beaucoup de bruit (musique très forte) une grosse partie de la nuit, un client leur a demandé à 1h10 de faire moins de bruit, ils ont baissé le volume et ont recommencé leur tapage nocturne. Difficile de dormir pour se lever à 5h00.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Theo.h2 / 5Le 19/09/2021 à 11:15
Chambre très petite pour le prix de la nuit, petit déjeuner minimaliste j'avais demandé une chambre à lit double dont je n'ai toujours pas vu la couleurs et service peux professionnel. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que les désagréments que vous avez rencontré. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement ALI.A -
Christian.u5 / 5Le 03/09/2020 à 13:08
De l'extérieur l'hôtel ne paie pas de mine. Mais arrivé dans le lobby ça change ; accueil parfait et serviable ... le couloir vers les chambres est propre, la chambre est propre, la literie confortable ..petit déjeuner conforme à notre attente ..et surtout excellent emplacement pour visiter la ville médiévale , à quelques centaines de mètres .. Pour nous très bon choix donc et très bon rapport qualité prix ... ps: attention , horodateurs à côté de l'hôtel et difficultés à stationner gratuitement sur le boulevard .. parking à 6 euros par jour dans le bloc dont fait partie l'hôtel ..on a pas utilisé mais on aurait pu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Dubois Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Le Mans Centre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Yassine Reception -
Celine.a5 / 5Le 29/11/2020 à 09:01
Je me suis sentie bien, comme chez moi. Le personnel à l'accueil était très agréable... un petit peu bruyant. Les voisins faisaient un peu trop de bruit à chaque fois . J'ai passé une agréable nuit et je compte y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Le Mans Centre. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! ALI.A -
cindy.h4 / 5Le 10/09/2020 à 10:48
Hôtel agréable, propre qui est plus petit que d'autres hôtels BB où j'ai déjà séjourné. Dommage notre sommeil a été perturbé par un bruit sourd, ventilation ou autre résonnant dans la chambre. Le petit déjeuner était correct respectant les mesures sanitaires et nos choix alimentaires.
Réponse du propriétaire :
Chère Cindy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ALI.A DIRECTEUR -
marie.�5 / 5Le 18/03/2020 à 08:42
Nous avons été bien accueilli, la chambre était propre et confortable, le petit déjeuner de qualité. Seul petit bémol : une serviette de toilette (pour les mains) en plus de celles pour la douche aurait été appréciée. Dommage que le hublot de la salle de bain ne s'ouvre pas, cela aurait été pratique pour aérer une pièce humide. Nous recommanderons cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Petel-Portal Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. La Reception Hotel B&B Le Mans Centre -
Éric.e4 / 5Le 06/12/2021 à 05:12
Hôtel très bien, situé à 15 mn à pied de la gare du Mans, personnel sympa, rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB HOTEL LE MANS CENTRE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
BernardVaisse.4 / 5Le 22/03/2021 à 07:31
Globalement pas mal. Mais hôtel qui commence à vieillir. Insonorisation nettement insuffisante. Des portes qui claques jour et nuit sans arrêt. Des occupants qui font la java jusqu'à deux heures du matin.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Mathilde.e2 / 5Le 24/10/2021 à 13:08
Point positif : le petit dej' à un bon rapport qualité prix et la personne qui est à l'accueil le matin est très bien Le parking Point négatif : Chambre poussiéreuse avec toile d'araignée Moisissure sur les murs au niveau de la fenêtre et moisissure dans la sdb sur les murs et dans la douche Douche sale Évier sale, il restait du dentifrice de la personne précédente sur le robinet Sdb petite Pas d'eau froide dans la douche uniquement de l'eau brûlante Tâche de sang sur l'oreiller donc visible même avec une housse par dessus Télé minuscule Literie peu confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. Aussi, n'hésitez pas à l'avenir à faire part de votre mécontentement à réception, ainsi nous pourrons vous proposer une autre chambre plus convenable. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. La réception -
Adeline.d3 / 5Le 28/09/2021 à 13:41
L'homme qui tient la réception le soir est très très agréable. Les chambres sont correct dans l'ensemble mais la salle de bain moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée ALI.A -
Isabelle.5 / 5Le 11/04/2021 à 07:32
Hotel très accueillant. J hesiterai pas à y retourner si j en avais l occasion pour mon travail. On y dors très bien et j ai toujours eu une chambre agréable. le petit-déjeuner est vraiment très bien, un petit buffet mais on y mange bien. Personnel aux petits soins pour les clients. Cordialement Isabelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Le Mans Centre. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement ALI.A DIRECTEUR -
Claudy.e5 / 5Le 26/06/2019 à 04:05
Je viens de passer le week-end avec mon petit fils il a adoré. Personnel très agréable . La chambre très propre télé qui fonctionne car ce n'est pas le cas dans tous les hôtels . Le petit déjeuner amplement suffisant . Et pour couronner le tout hôtel petit prix et très près du centre ville très appréciable . Tellement bien que nous y reviendrons le 7 Juillet . Merci au personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Meche Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Mans Centre lors d'un prochain séjour La Direction B&B Le Mans Centre -
florent.e4 / 5Le 09/09/2021 à 16:29
le séjour c'est bien passé globalement sauf un soir ou ont est rentré tard la climatisation allumé par le service de ménage , qu' il a fallut éteindre soit même car il faisait froid surtout le soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Mans centre lors d'un prochain séjour. ALI.A DIRECTEUR -
Aurelien.u1 / 5Le 26/09/2021 à 19:45
Nul réceptionniste dans masque a l'accueil. Chambre réservé pour une semaine pas nettoyé un seul fois. Poil dans le lit a l'arrivé, douche avec du Moisie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en œuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! ALI.A -
Karine.a4 / 5Le 15/09/2020 à 05:16
Ayant l'habitude de réserver chez B&B et de prendre notre numéro de chambre avec un ordinateur, là c'était une agréable surprise de voir une personne nous accueillir. Aimable, il a répondu à nos différentes questions. Les chambres son propre et le personnel très gentils. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Karine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ALI.A DIRECTEUR -
SYLVIE.E5 / 5Le 16/08/2020 à 16:35
J'ai passé 8 nuits dans cet hôtel. Les différentes personnes à l'accueil ont été disponibles et efficaces. Les différentes mesures mises en place pour éviter la contamination par le covid étaient respectées et rassurantes. La chambre était correcte et très au calme. Le petit-déjeuner était simple et correct. J'ai apprécié la climatisation (raison première de ma venue) Bref, très bon rapport qualité-prix. Je recommanderai sans souci cet établissement. Dernière chose, hôtel très bien situé en centre-ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au BB Hôtel Le Mans centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement La réception. -
Cathlup44.3 / 5Le 12/08/2021 à 15:17
Déçu par rapport à ce qui était annoncé dans les prestations sur Booking.com : il n’y a pas de parking ou en tout cas nous n’y avons pas eu accès, ce qui est problématique pour un hôtel en centre ville et qu’on le choisit surtout cela ! Également il n’y a pas canal+ …
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Je vous confirme que sur notre page Booking.com c'est bien précisé que le parking est situé à 80m de notre établissement et que c'est un parking publique avec lequel on a un partenariat et qui coute 6€ les 24h. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement ALI.A -
Joel.a5 / 5Le 24/03/2022 à 16:26
Très satisfait, bravo et merci. Personnel très aimable. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
Daniele.e3 / 5Le 30/08/2020 à 08:17
Bof, minimaliste. Dans la chambre pas de gobelets, salle de bains 2 sortie de bain, ne pas oublier votre savon, pas de tel pour joindre la réception. Je ne conseille que pour le lieu. Proximité rue piétonne et restaurant. Je recommande d ailleurs Le Bistrot de la Vieille Porte. Excellent,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Deschodt Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Le Mans Centre. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La Reception -
Joel.o4 / 5Le 04/07/2021 à 12:32
Bon séjour mais l'espace salle de bain est vraiment trop juste, sans parler des wc dans même pièce Je pense que c'est aussi le prix,qui justifie Nous étions déjà prévenus par d'autres amis de ce problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Mans Centre lors d'un prochain séjour. Cordialement ALI.A DIRECTEUR -
Jeanne.e5 / 5Le 02/01/2021 à 09:27
Mon séjour c'est très bien déroulé. Tout était propre, je m'attendais à pire en ayant lu les avis rédigés sur cet hôtel mais c'était très raisonnable pour le prix. Je conseille cet hôtel qui est un très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère jeanne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Le Mans Centre. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement ALI.A DIRECTEUR -
odessa.a3 / 5Le 13/10/2020 à 07:54
Une chambre propre mais qui n'avait pas une bonne l'odeur dut au tabac difficile pour un nom fumeur. Le nom respect des passagers par le bruit (amusement dans les couloirs, cris, rires, déclenchement de l'alarme incendie, engueulade...) être obliger de faire intervenir la personne de permanence au environ d'1heure 30 du matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odessa, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Le Mans Centre. ALI.A Directeur -
Thibault.a1 / 5Le 15/03/2019 à 13:03
Accueil peu chaleureux, chambre médiocre pour le prix. Matelas peu confortable et chambre très très peu lumineuse. La salle de bain est vraiment dans un état plus que lamentable. Traces de moisissures, cuvette très mal nettoyée. Fenêtres non tamisées donnant sur un immeuble, pratique pour une salle de bain. Petit déjeuner moyennement convenable. Café au lait à vomir. Le reste des prestations restent acceptables. Hôtel vivement déconseillé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour au B&B Le Mans Centre. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et que vous n'ayez pas été prévenus des travaux de rénovation en cours dans notre hôtel. Cette rénovation, dont l’objectif est bien entendu d’améliorer le bien-être et le confort de nos clients, engendre il est vrai temporairement quelques désagréments que nous nous efforçons de limiter. Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Redaa, Directeur -
bcm.�5 / 5Le 26/05/2021 à 12:35
si j'ai mis seulement 8 à la propreté de l’hôtel, cela est dû aux escaliers, au niveau -2 ou il y avait une grosse flaque de....... ? et il manquait également un coup de balai dans les escaliers
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Le Mans Centre. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement ALI.A DIRECTEUR -
Anthony.e1 / 5Le 04/07/2021 à 15:10
Pire hôtel de France, le réceptionniste est entré dans ma chambre en pleine nuit sans prévenir ... glauque. Hôtel pas propre, pas de savon à dispo ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement ALI.A DIRECTEUR -
François.a5 / 5Le 03/04/2021 à 12:01
Séjour pour une nuitée, tout s'est très bien passé, équipe professionnelle et a l'écoute, rapport qualité parfait compte tenu des services proposés, chambre propre, petit déjeuner à prendre en chambre, mesure sanitaire respecté, RAS j'y retournerais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Le Mans Centre. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement ALI.A DIRECTEUR -
jonathan.e2 / 5Le 31/03/2019 à 06:58
Le personnel est accueillant, gentil et avenants. C'est la seul bonne chose de cet hôtel. 35€ la chambre, vous avez le strict minimum. Alors je peux comprendre la vétusté et l entretiens au rabais pour ce prix (mais pas la pardonner, les taches dans le lit c'est non) . Par contre, pas de brosse de toilettes, pas de brosse à dents, ni aucun produits, franchement, c'est pingre...En bref, si vous n'avez pas de budget et que vous avez besoin de passer 1 seule nuit au Mans, ça fera l'affaire car l'hôtel est bien placer au cœur de la ville. Sérieux travaux de rénovation à prévoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Sachez que des travaux de rénovation de l’établissement selon les normes B§B sont en cours . Ainsi nous espérons vous accueillir prochainement à nouveau dans de meilleures conditions. A très bientôt. Rédaa, Directeur. -
Guerrois.a2 / 5Le 29/01/2020 à 10:07
Le chauffage ne fonctionnait pas dans ma chambre et le hublot de la salle de bain était cassé et ne fermait pas tout à fait. Il faisait entre 0 et 5°c degrés en extérieur, je vous laisse imaginer la température de la chambre. J'avais passé ma journée en transit, cette situation n'était pas tenable. Le personnel m'a heureusement apporté un chauffage d'appoint électrique. petit déjeuner : plus de pain, plus de croissant, plus de tasse, et machine à boisson momentanément indisponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GUERROIS GAELLLE, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. LA RECEPTION -
Samuel.r5 / 5Le 13/10/2021 à 22:05
Personnel très aimable et accueillant, rien à redire, très bon rapport qualité-prix sur la chambre qui est calme en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Mans centre lors d'un prochain séjour. ALI.A DIRECTEUR -
MURCY.a4 / 5Le 17/01/2021 à 10:59
Accueil très agréable ! Grosse pensée pour les femmes de chambres qui ont leur métier transformé du fait de la crise sanitaire. Établissement très propre et correspondant au budget limité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murcy, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour à l'hôtel BB Le mans centre. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. -
nolwenn.e4 / 5Le 09/08/2019 à 11:51
L'hôtel est en travaux donc la note correspond. En effet le hublot de la chambre était sale, pour les toilettes mieux vaut ne pas être grand. Le lit est bien. Concernant le petit dej. A notre arrivée plus de pain. Et ça n'a pas été réapprovisionné. Lors de l'avis on propose plein de chose, je n'en ai pas vu la moitié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Dieuleveult Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Yassine Hotel B&B Le Mans Centre -
Gérard.E1 / 5Le 20/04/2019 à 08:28
La qualité de la chambre est très moyenne, la salle de bain était sordide, des joints grossiers avec des moisissures, moisissures au plafond, sur le bord de la fenêtre, au sol. L'hôtel est en travaux avec des bruits de perceuse jusqu'à plus de 21h00, c'est n'importe quoi, des fils électriques qui traînent dans la salle de petit déjeuner. Je n'y remettrai pas les pieds ! NUL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. Rédaa, directeur -
lionel.o4 / 5Le 27/03/2021 à 14:14
Chambre rénovée, salle de douche avec lavabo et WC un peu exigue, très propre, j'ai été surpris de lire beaucoup de commentaires négatifs, mais enfin de compte je suis resté deux nuits, et les serviettes, la literie à été changé entre les deux nuits, pas de bruit particulier au 5ème étage, petit déjeuner en buffet avec un grand choix, mais avec le covid à prendre en chambre, franchement pour être très prêt du centre ville et rapport qualité prix, un crant au dessus des formules 1 ou autre discount, mérite bien sa place, accueil et personnels à l'écoute, néanmoins, le personnel de nettoyage ne porte pas toujours le masque et il y a des clients pour pouvoir fumer dans la chambre entour le détecteur de fumée par un film plastique de cuisine, à surveiller par le service entretien et à retirer, dans la chambre que j'occupais le détecteur avait ce film. Donc 4 étoiles au lieu de 5 pour le manque de vigilance de l'entretien, le personnel ne regarde pas au plafond.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à notre hôtel. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Sachez que le groupe B&B impliqué dans le domaine de l’écologie et soucieux de l’environnement équipe dorénavant ses hôtels d'ampoules à économie d’énergie. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. -
Philippe.O4 / 5Le 10/02/2020 à 08:37
Hôtel bien situé et conforme aux autres B and B que nous connaissons: confort, calme, salle de bains petite mais pratique et bonne douche. Bon accueil du personnel et petit déjeuner varié et agréable (la baguette toutefois n'est pas formidable). Absence de parking gratuit toutefois et se garer dans la rue n'est pas très aisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Pollet Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Mans Centre lors d'un prochain séjour Toute l'équipe du B&B Le Mans Centre -
Sonia.a1 / 5Le 17/03/2019 à 13:31
Nous avons pris une nuit avec ma petite soeur car notre papa était en train de décédé, hôtel difficile d’accès, accueil a 21h passer plutôt correct mais une fois arriver dans la chambre très choquée de l'état de celle ci et parlons pas de la salle d'eau. je ne reprendrais pas l'hôtel chez vous. J'ai pris des photos si vous les souhaitez pas de soucis. nous avons été furieuses car je suis sur que pour le prix dans un ibis ou même un F1 nous aurions eu mieux. Même pas de quoi se laver heureusement que ma soeur a pensé à prendre son gel douche. Rien à voir entre la photo sur le site et la réalité a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et que vous n'ayez pas été prévenus des travaux de rénovation en cours dans notre hôtel. Cette rénovation, dont l’objectif est bien entendu d’améliorer le bien-être et le confort de nos clients, engendre il est vrai temporairement quelques désagréments que nous nous efforçons de limiter. Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Redaa Directeur -
Emilie.R1 / 5Le 05/03/2019 à 22:38
Locaux dans un état catastrophique: salle de bain pleine de moisissures (murs et rideau de douche), chambre très humide dans sa globalité car fenêtre de sdb condamnée ; propreté largement à revoir (pas d'aspirateur passé au sol de toute évidence), et chambres très mal isolées d'un point de vue acoustique. Parking hors service, ce qui n'est pas précisé sur le site et très désagréable à l'arrivée sur place. La personne à l'accueil était néanmoins très agréable. Conclusion: très mauvais rapport qualité prix. La propreté est un minimum. Je n'avais pas eu cette mauvaise expérience dans d'autres B&B. En espérant que des travaux soient engagés pour arranger cela suite au rachat, car vendre des chambres dans cet état est une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour au B&Bhotel. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et que vous n'ayez pas été prévenus des travaux de rénovation en cours dans notre hôtel. Cette rénovation, dont l’objectif est bien entendu d’améliorer le bien-être et le confort de nos clients, engendre il est vrai temporairement quelques désagréments que nous nous efforçons de limiter. Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Rédaa Directeur -
Stephanie.a1 / 5Le 10/03/2020 à 21:13
Je suis désolée de devoir écrire cela mais la salle de bain était extrêmement sale, il y avait plein de poils et cheveux comme si le ménage n'avait pas été fait. De plus il y a une petite fenêtre dans la salle de bain qui ne fermait pas, il y avait donc un énorme courant d'air. Le chauffagf ne fonctionne pas. Nous avons eu seulement 1 serviette par personne. Le pire c'est le bruit toute la nuit, je pense que cet hôtel est un hôtel social qui accueil une population très particulière et pas rassurante. Ces personnes n'ont aucun respect pour le sommeil des personnes séjournant dans cet hôtel. L'isolation phonique est catastrophique. Je suis adepte de la chaine BNB mais plus jamais je ne séjournerai dans celui ci, je ne le recommande pas du tout. Il est à fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Larquemin, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous informer que notre clientèle n'est ni particulière ni sociale, lors de votre séjour on a accueillit un mariage donc peut être que c'est ce qui vous a fait croire cela, mais sur le fait de vous présenter à la réception on aurait pu solutionner votre soucis en vous changeant de chambre pour un étage au dessus par exemple.pour les serviettes il y a effectivement deux draps de bain par chambre ainsi qu'un tapis de bain et c'est dans tous les B&B sans exception et pareil si il vous fallait en plus on aurait pu vous en fournir sur simple demande. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Cordialement ALI DIRECTEUR -
Cloë.u1 / 5Le 04/03/2019 à 09:39
Hôtel très mauvais, petit déjeuner médiocre. Les chambres sont très petites et mal entretenues, les lits collés aux portes, la salle de bain beaucoup trop petite et étroite si bien que l'eau du robinet de l'évier ne s'écoule même pas dans l'évier mais sur son rebord. Un hôtel du n'importe quoi. Une heure et demi pour voir le directeur et finalement aucun gain de cause car le matériel ne fonctionne pas. Très mauvais emplacement, aucune place de parking. Je mettrai aucune étoile si cela était possible. Les photos ne sont certainement pas celle de cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour au Hotel B&B. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et que vous n'ayez pas été prévenus des travaux de rénovation en cours dans notre hôtel. Cette rénovation, dont l’objectif est bien entendu d’améliorer le bien-être et le confort de nos clients, engendre il est vrai temporairement quelques désagréments que nous nous efforçons de limiter. Souhaitant que vous ne restiez pas sur cette image négative de notre hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Rédaa directeur -
Mickael.o4 / 5Le 31/03/2019 à 06:55
Il y avais un problème avec la télé, je ne recevais pas toute les chaînes. La pomme de douche fuiait, donc pas très agréable pour ce doucher, et l'eau chaude mettais du temps à venir. Mais dans l'ensemble chambre agreable, propre, accueil très bien, je recommande cet hôtel sans soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Sachez que des travaux de rénovation de l’établissement selon les normes B§B sont en cours . Ainsi nous espérons vous accueillir prochainement à nouveau dans de meilleures conditions. A très bientôt. Rédaa, Directeur. -
Liloo.2 / 5Le 22/03/2021 à 13:22
Chambre qui sentait tres fort le tabac sdb bcp trop petite robinetterie cassée et fenêtre aussi!!! Tv minuscule ds notre chambre. Personnel tres gentil Mais la clientèle reste a désirer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liloo, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Yves.o2 / 5Le 15/02/2020 à 08:59
La chambre n'est pas trop mal mais la salle de bain était très petite. Pour le petit déjeuner il n'y avait plus rien. Plus de plateau, plus de tasse, plus de fruit etc ... pourtant il n'était que 8h...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Montier Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Toute l’équipe du B&B Le Mans Centre -
Emilie.i2 / 5Le 26/11/2019 à 14:09
Nous avons réserver cet hôtel pour faire une halte sur notre trajet .. quelle déception, photos mensongères, en arrivant nous avons du payer 6e de parking en supplément, non indiquer sur le site . Des jeunes en groupe traîne au pied de l hôtel avec des canettes de bières, le monsieur de l hôtel était lui par contre très agréable, mais une fois dans la chambre est venu frapper pour nous indiquer qu il avait fait erreur sur le prix et s était servi de notre carte pour payer .. ! Chambre minuscule , nous pouvons sauter sur le lit des l ouverture de la porte, le plafond complètement marron de moisissure dans un coin de la chambre étendu sur 1 mètre, la douche degueulace , pardonner moi du mot il n y a pas d autre terme , un seul oreiller sur le lit . Hôtel détestable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Filgood Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Toute l'équipe du B&B Le Mans Centre -
Bruno.e3 / 5Le 14/01/2021 à 17:22
Certains clients ont fait la fête durant la nuit Et je ne comprends pas l attitude de ces personnes.... Ils pensent être seuls dans cet hôtel mais ils se trompent...... C est vraiment dommage car je n ai rien de négatif sur le reste bien au contraire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement ALI.A -
caro.m4 / 5Le 14/08/2019 à 06:39
Nous avions peur au vue de certains commentaires il est vrai que l hôtel est en travaux mais notre chambre 514 était nickel propre et avons dormi comme des bb. Le petit déjeuner excellent. L Accueil du soir comme du matin rien à dire. Le seul bémol pas de parking gratuit comme annonce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Caro Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Le Mans Centre Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Yassine Hotel B&B Le Mans Centre -
Seb.i2 / 5Le 27/09/2021 à 03:21
Pas propre, vieillot, la bagarre au petit déjeuner... l'environnement est tout sauf bucolique, compliqué pour se garer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement ALI.A -
Audrey.A2 / 5Le 23/04/2019 à 08:16
Les travaux de rafraîchissement de l'hôtel sont très mal faits, ce qui fait de cet hôtel un hôtel douteux. Le distributeur de gel douche tient avec du double face, et tombe donc tout le temps à cause de l'humidité. La fenêtre de la salle de bain ne s'ouvre pas. La salle de bain est minuscule: on peut aller aux toilettes, se doucher et se laver les dents en même temps... La fenêtre de la chambre au 5ème étage n'a aucune sécurité et s'ouvre complètement. Les badges pour ouvrir les portes ne fonctionnent pas toujours. Il manquait un draps de bain et un oreiller dans la chambre. Les autres clients faisaient beaucoup de bruit la nuit en parlant fort dans le couloir, peut-être un problème l'insonorisation. Point positif: un parking gardé à proximité et hôtel proche du tramway.
Réponse du propriétaire :
Bonjour {Audrey, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. Rédaa, directeur -
Emily.e2 / 5Le 08/11/2017 à 07:08
L'hôtel est bien placé pour accéder au centre ville à pied, la literie est convenable. Par contre, c'est un vieil hôtel et il serait temps de refaire les salles de bain (vieux rideaux de douche avec lequel on aimerait éviter le contact, moisissures entre la douche et l'évier). Sinon, bonne note pour le personnel !
-
Simon.h3 / 5Le 29/11/2019 à 13:28
Bon accueil, chambre peu spacieuse mais conforme au prix Les couloirs de l'hôtel ont une mauvaise odeur de tabac froid - et vous pourrez faire la rencontre de prostitués très aimables. Bien situé à 5mn du centre du Mans à pied. Garage HS lors de notre séjour mais solution alternative à proximité pour 1€ la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Thomas Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Toute l'équipe du B&B Le Mans Centre -
Sophia.e2 / 5Le 16/12/2018 à 08:10
Très bon emplacement, mais taxe à payer à l'arrivée de 4euros environ pour la mairie.. Coupure de courant durant 10min. Et pour l'isolation des chambres on en parle pas vous entendez le voisin ronfler . Dommage car l'emplacement est vraiment idéal.
-
Iandry.a5 / 5Le 10/08/2021 à 04:28
Le séjour était d'une nuit mais l'accueil la chambre le lit la son était suffisamment confortable pour le prix rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iandry, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Le Mans Centre. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! ALI.A DIRECTEUR -
Chloé.a5 / 5Le 04/10/2019 à 14:44
Hôtel remis à neuf et très agréable ! Personnel vraiment professionnel au vu des nombreux commentaires négatifs nous n’avons pas eu les mêmes impressions. Petit déjeuné complet avec beaucoup de choix et pas très cher. Chambres propres, pas de problème de nuisances sonores. Tout proche du centre ville et du vieux Mans, étant venu pour visiter, vraiment facile d’y accéder à pieds. Parking juste au pied de l’établissement. WIFI gratuite c’est top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Basilée Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Le Mans Centre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction Hotel B&B Le Mans Centre -
Cyrille.E4 / 5Le 16/10/2019 à 09:21
Hôtel rénové récemment, chambre propre et confortable. Dommage que l’ascenseur qui mène de la rue à l'accueil soit délabré et tellement sale (odeur d'urine). Sans compter qu'un seul ascenseur fonctionnait sur les deux, et celui qui était en fonction, était franchement déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel LE MANS CENTRE. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! La réception -
Damien.h2 / 5Le 28/04/2019 à 07:36
Très forte odeur de tabac dans la chambre. Moisissure au plafond de la douche. Le système du gel douche n'est pas pratique. Des gens ont percé des trous à 22h. Déçu du déjeuné continental où on s'attendait à manger plein de choses : œuf brouillé pas très bon et lard. Assez déçu. Nous avons déjà dormit dans un B&B qui n'était pas comme ça. Pour 1 nuit, OK, mais pas plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Sachez que des travaux de rénovation de l’établissement selon les normes B§B sont en cours. A très bientôt. Le Directeur : Rédaa -
Maelys.e2 / 5Le 23/04/2019 à 11:42
hotel en rénovation même malgré la rénovation n est pas top et n est pas à la hauteur d'un B&B. L'accueil sympa selon la personne ! Il y a beaucoup d'amélioration à faire . Chambre rénovée : ( le porte savon tient avec du double face donc évidemment qu'il tombe des que tu prends une douche !. pas de serviette pour mettre au sol donc quand tu prends une douche il y a de l'eau sur le sol donc c est ta serviette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelys, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. Rédaa, directeur