Hôtel ibis budget Lyon Est Chaponnay
- 3.3
- hôtels
- Chaponnay
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Lyon Est Chaponnay à Chaponnay
Chambres lumineuses dans hôtel low cost moderne avec restaurant et bar. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost moderne avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Adrien.2 / 5Le 08/06/2022 à 20:15
J'ai passé 2 nuits dans cette hôtel. Rien a redire sur l'accueil et la propreté de la chambre. Très mal dormi par contre... En cause des matelas extrêmement durs et une vmc beaucoup trop puissante et bruyante.
-
Pauline./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Distributeur de clé original mais tres pratique qui permet l'arrivée à toute heure. Nous avons trouvé une chambre propre avec ce qu'il nous fallait. Le petit déjeuné du lendemain était très copieux et complet c'était parfait, mieux même que dans certains restaurants plus "haut de gamme"
-
Franck../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
c est la première fois que la ventilation me dérange a ce point, et aucun moyen de réduire le bruit . donc un sommeil pas vraiment réparateur. dommage
-
Arthur.e5 / 5Le 01/02/2022 à 20:47
Séjour hier soir. Conforme à un budget. On récupère nos codes 24h/24 et le petit plus : toilettes séparées de la salle de douche, ce qui est agréable.
-
Yassibe.o2 / 5Le 10/03/2022 à 05:37
Nous avons passé 2 jours à l'hôtel les matelas sont très ferme ayant un gabarit important j'ai très mal dormi de plus la VMC dans la douche fait énormément de bruit et la lumière s'allumer tout seul la nuit par contre le petit-déjeuner et super
Réponse du propriétaire :
Monsieur Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Je suis assez étonné par vote remarque que la qualité de la literie. Le confort de nos lits revient régulièrement dans les commentaires que nous recevons. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié notre buffet petit déjeuner En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement Jean-Didier -
Hanane.a5 / 5Le 18/12/2021 à 08:32
J'ai séjourné avec mon mari et mes 3 garçons. Merci pour l'accueil, le personnel est très sympathique. Les chambres très propres et le petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanane Habri Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour sur l’Ibis Chaponnay Vos commentaires nous vont droit au cœur. Muriel et son équipe sont des spécialistes de l’accueil de haut niveau. Je leurs transmet vos compliments Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement JD DANGUIN, Directeur -
S.o4 / 5Le 25/04/2022 à 18:52
Etablissement agréable avec un bon rapport qualité. Equipe sympathique et un gros plus pour le parking sécurisé.
-
Mélissa.i5 / 5Le 06/04/2022 à 15:13
Chambre propre et calme. Dames à l'accueil ultra sympathiques. Petit dej agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour sur l’Ibis Chaponnay Je transmets vos compliments à Muriel et toute son équipe. Ils ont toujours à cœurs de vous accueillir avec le plus grand des sourires. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement JD DANGUIN, Directeur -
Pascal../ 5Le 17/04/2022 à 00:00
Tout impect Service réception explication propreté de la chambre et petits-déjeuners très bien Merci
-
joelle.i1 / 5Le 18/11/2021 à 15:25
Presque doublé ces prix car il y a un salon je trouve ça honteux Je n y remettrais pas les pieds.... Je vous remercie pour votre réponse, il faut savoir que nous venons régulièrement sur ce secteur mais en aucun cas pour un salon.... donc pour ma part je ne vois pas pourquoi je dois en être impactée par cette hausse énorme de vos prix ... J'ai trouvé l hôtel bel aire à mions qui lui ne change pas ces prix lors des salons, donc je me suis tourné vers lui Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Monsieur VINAY, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Un salon international se déroulait sur Lyon Eurexpo lors de votre venu. Le tarif vous a bien été indiqué au moment de la réservation et vous l’avez validé Mes collègues en reception auraient pu vous orienter sur un hôtel plus éloigné d’Eurexpo, si vous nous l'aviez demandé. Au plaisir de vous accueillir prochainement sur notre établissement Cordialement, JD DANGUIN, Directeur -
emmanuelle.e2 / 5Le 17/03/2022 à 06:34
Chambre vieillissante, pas propre, ventilation en permanence dans la chambre. Accueil sympathique pas bruyant
-
Yves.e4 / 5Le 25/05/2022 à 05:53
Toujours satisfait très propre personnel compétent et a l'écoute séjour agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves Je vous remercie pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Chaponnay JD DANGUIN, Directeur -
Mimoun.l1 / 5Le 18/06/2021 à 14:35
Arriver à l’hôtel accueil correct. Arriver en chambre matelas mort. J’avais demandé une chambre double je me suis retrouver avec deux lit simples collées. Mais ce n’est pas le problème, le problème c’est la literie qui est très très mauvaise. Le formule 1 par rapport à ibis budget c’est le Hilton. Je déconseille fortement cet établissement.
-
Patrice.E4 / 5Le 10/12/2021 à 08:51
Bon hôtel qualité/prix : calme, parking sécurisé, chambre propre, bonnes viennoiseries au petit déjeuner. Parfait pour 1nuit ou 2.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour sur l’Ibis budget Chaponnay Effectivement, notre petit déjeuner est servit a volonté de 06h30 à 09h30 en semaine, et de 07h30 à 10h30 le week-end, avec tout un assortiment de gourmandises, afin de commencer la journée du bon pied !!! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement JD DANGUIN, Directeur -
Mumu.e4 / 5Le 26/06/2021 à 07:00
Hôtel propre, sécurisé, environnement calme, bon accueil. Taille des chambres convenable et prix vraiment très abordables surtout en réservant à l'avance sur le site des hôtels Accor. 2eme année consécutive que je séjourne dans cet hôtel pour faire une halte entre Paris et Cannes. Pas du tout déçue.
-
Aurelia.o4 / 5Le 17/02/2021 à 18:45
J'ai passé un séjour de 3 jours dans cet hôtel car j'étais en déplacement professionnel. La dame à l'accueil le soir est très accueillante rien à redire. Pour ce qui est de la chambre je suis un peu déçu car le ménage n'a pas été fait une seule fois durant mon séjour (obliger de demander du PQ à l'accueil vu que les femmes de ménage ne checkaient pas s'il m'en resté). La chambre en elle même reste correct pour le prix de la nuit et à mon arrivé tout était propre
-
Jean.h1 / 5Le 03/10/2021 à 10:51
Horrible expérience. Plus de 10annees a utiliser le groupe Accor hôtel pour mes déplacements et pour le loisir et véritablement une honte ce qu'il s'est passé. Chambre sale avec présence d'insectes Aucune excuse a la réception. Les femmes de ménage préfèrent fumer dehors avec la réceptionniste ( une femme un peu forte ) plutôt que de faire leur travail. A l'inverse celle qui nous a accueilli ( une femme a lunette étais elle très professionnel.) J'invite la direction à me contacter Étant membre gold sinon pour moi le groupe Accor ce sera la dernière fois ! Idem pour mes partenariats.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je suis très surpris par votre message car la propreté des chambres est un point qui revient régulièrement en positif dans nos commentaires. De plus, je ne retrouve aucune réservation a votre non sur notre hôtel ni sur notre fichier des cartes de fidélité. Pourriez-vous m’indiquer la date de votre séjour et votre numéro de chambre ? Dans l’attente de votre retour JD DANGUIN, Directeur -
Nexuser.1 / 5Le 18/07/2021 à 21:19
Désolé de cette note, mais dans nos 2 chambres, poils et cheveux sur les draps, poussière non nettoyée au sol, chambre donc non préparée à notre arrivée selon les normes habituelles d'accueil, en période de COVID c'est plus que abusé, investissez dans un robot nettoyeur si vous n'avez pas assez de bras je sais pas. Bon petit déjeuner cela dit, parking vaste.
-
Priscilla.e4 / 5Le 08/02/2022 à 12:59
Chambre fonctionnelle pour une nuit Chambre propre Lit superposé non fait pour notre petite fille
-
Sophie.o4 / 5Le 28/02/2020 à 23:45
Voilà plus de 20 ans que ce petit hôtel nous accompagne sur notre route. L'accueil y est toujours agréable et chaleureux. Nous sommes toujours heureux de nous y arrêter pour une nuit et nous savons que nous allons bien dormir. La literie est top, mais les oreillers devraient être changés plus souvent. Propreté irréprochable, large choix pour le petit-déjeuner, même si nous sommes déçus que les tasses à café aient été remplacées par des gobelets. Dommage! Ce n'était pas du luxe. Chaque année, nous constatons que quelque chose nous est enlevé! C'est regrettable...
-
Marc.e4 / 5Le 05/11/2021 à 20:00
Hôtel Ibis classique mais dans une zone assez tranquil, chambre propre et spacieuse, parfait pour une étape d'un jour ou deux.
-
Sebastien.O1 / 5Le 05/08/2019 à 18:44
Réservation faite pour la mauvaise date, j'anticipe et demande annulation plus d'une semaine avant, mais chaque jours un interlocuteur différents qui ne tient pas le même discours que le précédent. Absolument pas commercial surtout que j'ai dormis dans cette établissement là semaine d'avant. Climatisation trop faible et petit déjeuner trop simple . Responsable totalement absent. Je ne recommande pas juste pour le sérieux de l'établissement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, vous avez fait le choix de choisir une réservation non annulable non modifiable ... et vous mettez en cause que nous ne sommes pas commerciaux... vous auriez pu choisir une réservation flexible... la réponse a toujours été la même à savoir qu’aucun remboursement ne serait effectué. La direction -
Rethoré.l5 / 5Le 24/09/2021 à 07:09
Chambres confortable, literie idem. Silencieux. Accueil sympathique et souriant. Proximité d'eurexpo 25 minutes.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour sur l’Ibis budget Chaponnay Effectivement, notre emplacement à proximité de la sortie 15 de l’autoroute A46 est idéal. Nous sommes situés à proximité de Lyon, de l’aéroport saint Exupery et du Groupama Stadium De plus, notre insonorisation vous permet de dormir vous permet de dormir à poing fermé. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement JD DANGUIN, Directeur -
Clément.1 / 5Le 02/09/2020 à 20:20
Chambre envahie par les insectes. Personne a l accueil, obligé de sortir pour allez a l hotel ibis d en face pour ce plaindre. Resultat, nouvelle chambre... avec un bruit continu a peine supportable et en prime la cache de la VMC qui me tombe dessus une fois dans la douche. Cela aurrais été peux etre tolérable dans un F1, mais a 70 € la nuit c est juste honteux.
-
Annie.E4 / 5Le 03/12/2017 à 13:56
Chambre louée pour une nuit pour des amis . La déco est très sympa le personnel aussi . Il manque un lieu un peu plus convivial pour se retrouver et discuter . Les chambres donnant sur l'autoroute sont un peu bruyantes fenêtres ouvertes et il manque une vraie climatisation. Mais l'ensemble est quand même très bien pour le prix.
-
Marie.a3 / 5Le 06/06/2021 à 15:15
Domage qu une chambre pour 2 ne soit prevu que pour un couple.... Les amis aussi ont droit de voyager et d avoir un peu d intimite. Un simple paravent serait le bienvenue pour sortir de la douche
-
Vinyboo.3 / 5Le 26/02/2019 à 09:52
Une chambre lit double plus lit superposé pour une nuit. La salle de douche (la douche elle même) est ouverte sur la chambre bien que celle-ci soit prévu pour 3 personnes (un couple plus un enfant). Impossible de s'essuyer dans la douche si on est grand, si on est petit le pommeau de douche est vraiment trop haut... Bref xD Les toilettes séparées c'est bien. Petit mais bien. La chambre et la douche était propre par contre il y a des problèmes électriques (gresillement, faux contact... signalé à l'accueil). Sinon comme d'hab' TV wifii... Petit dej'.
-
Guillaume.e1 / 5Le 21/11/2019 à 11:02
Pour facturer y a pas de probleme par contre on vous facture 2 adultes 1 enfant alors qu on nous a mis dans une chambre avec 1 seul lit donc super pour dormir a 3 dans le meme lit et quand on envoi des mails aucune reponses ca fait 15 jours. Impossible de joindre un responsable ni tel ni mails... 1ere et derniere fois et les douches ca se lave de temps en temps...jvais pas m acharne pour une reduc de 10€ mais en tout cas jvais pas en faire la pub. Chaque fois le meme soucis ca encaisse a l avance et quand il faut faire un remboursement y a plus personne...
-
Samia.h5 / 5Le 27/10/2021 à 18:02
Franchement Super très propre et et protocole covid respecté a la lettre. Personnel agréable et disponible et un grand merci a la petite maison PIZZA les sont excellentes 👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie pour cet avis qui nous va droit au cœur. Je transmets vos compliments à toute l’équipe Au plaisir de vous revoir prochainement Jean-Didier -
Papis.a3 / 5Le 02/12/2021 à 20:09
Paisible, calme j'ai bien dormi ☺️ Manque un peu de déco dans la chambre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Papis Dabo, Je vous remercie pour votre commentaire. Si vous avez bien dormit, c’est que nous avons réussi notre mission !!! Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement, Jean-Didier -
François.a4 / 5Le 26/09/2021 à 02:32
Hôtel très bien tenue des chambres simples mais complètes et propre personnel souriants , je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour sur l’Ibis Chaponnay Vos commentaires nous vont droit au cœur. Muriel et son équipe sont des spécialistes de l’accueil de haut niveau. Je leurs transmet vos compliments Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement JD DANGUIN, Directeur -
Boomeur.1 / 5Le 26/05/2022 à 01:18
Je défi le réceptionniste à un octogone qu'il porte ses noisettes
-
CLEMESSY.t1 / 5Le 04/06/2018 à 21:10
Chambre non climatisée, il fait 28°C dans la chambre début juin, il fait plus frais dehors, mais l'autoroute est à 50m c'est impossible de dormir avec un tel bruit, il y a aussi des routiers qui laissent tourner leur camion frigorifique toute la nuit. Pour le prix demandé c'est abusé !
-
Bernard.E4 / 5Le 20/01/2020 à 21:06
Comme tous les hôtels de la chaîne Ibis, excellent accueil! Les chambres sont agréables et fonctionnelles. Petits déjeuners copieux et à volonté . Personnel attentif et réactif aux besoins des clients !
-
Jérome.a4 / 5Le 20/09/2021 à 16:44
Accueil sympa,chambre plus que correcte vu le tarif, propreté rien a redire.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement Au plaisir de vous revoir prochainement JD DANGUIN, Directeur -
Celine.e5 / 5Le 25/05/2019 à 09:57
Quel accueil ! En visite près de Lyon pour le concert de éd sheeran nous avons fait le bon choix pour l. Hébergement !!! Personnel aux petits soins ! Chambre impeccable ! Si éd revient nous on reviendra dans cet hôtel !!!!
-
Jo.o3 / 5Le 18/03/2019 à 11:22
Hôtel correct, l'autoroute à proximité est un peu gênante mais l'isolation phonique est bonne. Les déjeuners sont copieux, la gérante est un peu froide lors de l'accueil mais fait correctement son travail.
-
Patricia.i4 / 5Le 15/03/2022 à 20:11
Facile d'accès et réservation internet rapide
Réponse du propriétaire :
Patricia Je vous remercie pour votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement Au plaisir de vous revoir prochainement JD DANGUIN, Directeur -
E.21 / 5Le 20/09/2018 à 17:08
Deux séjours pour raisons pro dans cet hotel. Le premier, 2 semaines en juillet: nickel. Donc toujours pour les mêmes raisons j'y retourne. Mais Quelle déception !!! Depuis 5 jours, matin et soir, je signale que toutes les chaînes TV nationales ne fonctionnent pas... En.vain. Pour noter, on note.... Mais derrière pas d'action. Déçu....tres déçu. Pourtant il etait pratique cet hôtel.. . Tant pis. On ira tester les concurrents. Signé: la chambre 23. PS: faudra quand même songer à réparer la télé et aussi a secouer le technicien en charge.
-
Christian.o4 / 5Le 09/08/2016 à 09:50
Très bien insonorisé. Propre. Tout le personnel est souriant. Mobilier en excellent état. Seul mini défaut, l'eau chaude tarde à venir au robinet du 2e étage. Je recommande avec plaisir.
-
Nad.z2 / 5Le 18/09/2020 à 05:02
Hôtel correct, propre mais je me suis faite arnaqué de 10e par le réceptionniste de nuit à mon arrivée, il a profité de ma fatigue de route...arnaque volontaire car il m'a dit qq chose que je n'ai vraiment réalisé que le lendemain....on ne peut vraiment pas faire confiance. Alors soyez vigilant.
-
Enfant.e4 / 5Le 13/10/2019 à 04:44
Séjours de passage pour un week end. Rien a dire Hôtel agréable tout comme le personnel. Chambre propre douche et toilette aussi. Pour le petit déjeuner buffet rien a dire correct .
-
Vincent.e4 / 5Le 29/12/2018 à 11:47
Un hôtel ibis moyenne gamme. La chambre est correcte mais sans plus. L'hôtel est un peu bruyant : il est situé le long d'un axe routier. On notera un grand parking et la possibilité de dîner à l'ibis hôtel juste à côté.
-
Michael.a4 / 5Le 13/09/2021 à 15:43
C'est pas un palace !!! Mais pour dormir et déjeuner pourquoi payer plus chère !!! Ça me va très bien 💪
-
Alfonso.u5 / 5Le 01/09/2018 à 21:35
Hôtel très propre ! Pas de bruit ! Petit déjeuner super et acceuil par le personnel super et super aimable ! Ça fait plaisir de tomber sur des personnes aussi sympas.
-
nathalie.e3 / 5Le 07/09/2018 à 04:43
Petite chambre mais opérationnelle avec salle de bain et wc séparé , par contre petit couac au niveau de la borne si vous arrivez après les heures de réception, ticket illisible pour faire le code d'accès à la chambre et pas de receptionoiste pour nous aider , après plusieurs essais, nous avons pu entré dans notre chambre , sinon petit déjeuner très bien à volonté
-
Thierry.o2 / 5Le 27/07/2019 à 17:36
Hôtel qui se dit climatisé mais où seul l'accueil et les couloirs y étaient..... La salle pour le petit déjeuner très petite et p'tit déj minimaliste...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous confirmons que l’hôtel bénéficie d’une climatisation générale ... avec les fortes chaleurs la machine était à pleine puissance. Florian -
Vito.a5 / 5Le 17/10/2020 à 22:52
Accueil toujours au Top 🔝👍 Merci à Muriel et Florian. Hôtel à 1 km de l'autoroute. Chambres Propres. Au plaisir de vous revoir prochainement 😉
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur Radusso, au plaisir de vous voir également prochainement -
Michelle.l3 / 5Le 04/08/2021 à 22:04
Bruyant ,portes qui claquent la nuit,tres Desagreable a 4 heures du matin . Sinon ras
-
christine.A5 / 5Le 04/05/2019 à 09:08
Rapport qualite prix imbattable hotel tres propre nous avons eu un accueil formidable avec du personnel souriant et plus qu operationnel et tres bon petit dejeuner
-
Blanco.s5 / 5Le 17/02/2020 à 12:25
Hôtel plutôt sympa et personnel agréable Le petit-déjeuner est top Le prix de la chambre est raisonnable A très bientôt
-
jonathan.e4 / 5Le 26/11/2017 à 19:11
Petit hôtel sympa. Rien de spécial, largement suffisant pour une nuit de passage. Bien accueilli et accessible au handicapé dans mon cas.
-
Brice.r3 / 5Le 13/01/2020 à 09:59
Tres confortable. Chambres propres mais quel dommage qu'il y ait autant de bruit dans les couloirs en pleine nuit
-
Valentin.V1 / 5Le 22/05/2019 à 08:22
Du grand n'importe quoi dans cet hotel...J'ai été facturé par erreur d'un petit déjeuner supplémentaire (ce qui peut arriver), mais ça fait maintenant 1 mois que j'attends le remboursement...j'appelle toutes les semaines le responsable qui ne veut jamais être en contact téléphonique avec les clients et qui ne fait pas son boulot...lamentable.
-
Céline.T4 / 5Le 07/09/2021 à 16:47
Hôtel propre, bien situé en sortie d'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Madame Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour sur l’Ibis budget Chaponnay Effectivement, notre emplacement à proximité de la sortie 15 de l’autoroute A46 est idéal. Nous sommes situés à proximité de Lyon, de l’aéroport saint Exupery et du Groupama Stadium De plus, notre insonorisation vous permet de dormir vous permet de dormir à poing fermé. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement JD DANGUIN, Directeur -
fata.h4 / 5Le 05/05/2019 à 02:13
Remplit tous les critères pour moi. Petit bémol, mais normal :le bruit des camions sur la rocade. Cela pose problème si l'on souhaite dormir la fenêtre ouverte.
-
Jonathan.a5 / 5Le 15/08/2017 à 18:33
Accueil chaleureux, chambre très spacieuse même avec l autoroute à côté l isolation et impeccable avec la fenêtre fermé, sanitaire et douche très propre rien a redire. Je vous le conseil...
-
Philippe.e5 / 5Le 27/12/2020 à 08:14
Le service tres bon. La chambre simple mais confortable. Tres bon restaurant avec plateau en chambres.bonne etape
-
phl.u5 / 5Le 19/06/2021 à 16:08
Super accueil la propreté impeccable petit déjeuner top je recommande
-
damerian.n4 / 5Le 28/10/2018 à 22:19
Bon accueil, souriant, aimable, les chambres propres, juste il faut pensé à changer les matelas c'est passé la date , bonjour mal au dos.
-
Nath.a5 / 5Le 12/08/2017 à 06:30
Très belle chambre (équipée de toilette douche lavabo bureau télévision un grand lit 2 personnes avec un lit superposé 1 personne) très bon rapport qualité prix ! !!!
-
Cyril.e5 / 5Le 28/02/2018 à 18:45
Personnel sympa, petit dejeuner économique et correct, chambre rénovée qui ne sent pas très bon (un coup de malchance)
-
Aline.h3 / 5Le 28/01/2020 à 07:18
Propre mais acceuil du soir à revoir. Nous étions plusieurs à avoir payé via internet le réceptionniste nous a redemander de réglé la chambre.
-
olivier.a5 / 5Le 09/01/2019 à 10:45
Équipe très sympathique, chambres parfaitement équipée et propre pour un prix très abordable. Proche de la perfection.
-
Maria.c4 / 5Le 05/09/2020 à 18:53
Bien pour dormir une nuit très propre et linges de lit très agréable passé une bonne nuit .
-
muscedere.l5 / 5Le 15/10/2017 à 14:31
Accueil chaleureux et excellent, réservation simple même pour plusieurs chambres comme lors d'un mariage.
-
Lea.t4 / 5Le 19/07/2020 à 09:37
Je ne m'étendrai pas sur le 1er accueil qui était plus que mauvais. La chambre reste correcte.
-
Herve.o3 / 5Le 18/10/2018 à 17:13
Wc sans brosse pour nettoyer, pommeau de douche trop haut pour personne pas très grande ou un enfant. Sinon globalement ça va.
-
Herve.o2 / 5Le 18/07/2017 à 17:41
Très bonne situation, très bon accueil, facile d accès mais pas de climatisation. Attention par forte chaleur chambre surchauffée
-
Marie.e3 / 5Le 04/03/2019 à 10:09
Suffisant pour une étape. Par contre il fesai très chaud dans la chambre. Accepte les chiens moyennant 5 €.
-
William.i5 / 5Le 03/08/2020 à 09:00
Hôtel fort agréable, je renouvellerai lors de mon prochain passage dans le secteur
-
Celia.e3 / 5Le 31/12/2019 à 12:52
Juste ce qu il faut pour une nuit et petit dej, mais ma chambre 222 était bruyante, cote autoroute
-
Yvonne.I3 / 5Le 11/09/2018 à 19:10
Hôtel correct. Mais buffet au petit déjeuner excellent tant par la qualité la fraîcheur et la quantité
-
Riad.r1 / 5Le 13/12/2019 à 18:14
Douche salle avec des poils qui traine. Chambre mal nettoyer et le ménage n'est Casiment pas fait. Toile d'araignée.... Vraiment affreux
-
Marie.l3 / 5Le 05/03/2019 à 16:21
Pas de possibilité pour ouvrir la porte et télécommande de la télé HS. Sinon c'est propre et le personnel est aimable....
-
desieres.o1 / 5Le 12/08/2020 à 16:04
Pas terrible pas de clim petite chambre et très cher
-
Elodie.a5 / 5Le 18/08/2017 à 11:08
Chambre nickel , propre , calme ! Les personnel? Juste super nous avons eu un super accueil! :) je recommande!
-
Sandrine.e5 / 5Le 07/05/2019 à 18:38
Hôtel très sympa. Chambre tees très correctes. Petit déjeuner très convenable.
-
Nadine.o3 / 5Le 29/04/2019 à 05:58
Un endroit où on va pour passer une à deux nuits maximum. Propre. Accueil excellent.
-
Patrick.i4 / 5Le 18/03/2019 à 04:44
Hotel très bien propre très calme juste l absence de placard , le personnel très serviable
-
Guillaume.e1 / 5Le 16/04/2019 à 12:37
Chambre mal isolée, un jour sous la porte, des luminaires qui ne fonctionnent pas. Et des voisins très bruyant, sans veilleur de nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé que la prestation n’est pas été à la hauteur. merci pour votre retour. Pour la lumière. Nous venons de vérifier et tout fonctionne correctement ... nous prenons note pour le problème d’isolation et allons informé nos équipes techniques. Espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Florian -
Coralie.a4 / 5Le 24/03/2019 à 12:12
Personnel agréable très bonne insonorisation de l'hôtel malgré la voie rapide.
-
Xavier.h4 / 5Le 30/07/2020 à 18:46
Un ibis budget très bien avec un resto ibis très bien et un parking fermé le top en étape
-
Fatima.o5 / 5Le 01/08/2017 à 08:18
Superbe literie, chambre propre, épurée. L'accueil par une demoiselle très compréhensive et polie.
-
Isa.s3 / 5Le 10/09/2021 à 17:04
Dommage ne peut pas régler la climatisation.
-
Carla.o4 / 5Le 16/03/2019 à 15:02
Sympa, manque juste ce que d'autres offrent, un plateau boisson bienvenue ! Dommage sinon, rien à dire...
-
Laurent.3 / 5Le 16/01/2020 à 18:45
Habitué à cet hôtel rarement déçu mais la pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous bous dire ce qui vous a déplu ? -
Bertrand.a5 / 5Le 08/08/2021 à 07:30
Personnel très gentil, le sourire dans les yeux.
-
Martine.e4 / 5Le 22/10/2019 à 13:36
Bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner correct.
-
Loren.5 / 5Le 19/09/2017 à 10:23
Ras. Très bien pour un ibis budget. Personnel accueillant.
-
Damien.a1 / 5Le 26/03/2019 à 18:45
Pour une nuit cet hôtel peut faire l'affaire mais plus c'est la déprime assuré.
-
Jean-Marc.A4 / 5Le 18/12/2018 à 10:44
Très bon rapport qualité prix, hôtel confortable et propre .
-
nicolas.e4 / 5Le 30/08/2018 à 09:26
Hotel propre RAS. Bien pour faire une halte sur la route. Parking gratuit et fermé
-
Michael.o4 / 5Le 14/06/2017 à 15:30
Excellent rapport qualité prix! Propre, acceuil sympa et petit dej plus que correcte
-
Carine.o5 / 5Le 13/09/2020 à 10:48
Très bon rapport qualité prix. Très propre.
-
Rémi.e3 / 5Le 29/01/2022 à 05:07
Bien
-
Laurent.e3 / 5Le 23/11/2021 à 07:12
Ventilation chambre hyper bruyante
-
Bertrand-Elodie.a3 / 5Le 25/08/2021 à 20:50
Très correct pour couper la route des vacances
-
Patrick.u2 / 5Le 28/09/2021 à 15:37
Très déçu
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Est Chaponnay. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous me donner plus d’information afin de mieux comprendre cette notation ? Dans l’attente de votre retour, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs. JD DANGUIN, Directeur -
J.4 / 5Le 16/08/2018 à 06:47
Pour un budget, cet Ibis est tout à fait correct. Je recommande.