Ibis budget Eurexpo Chassieu
- 3.5
- hôtels
- Chassieu
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis budget Eurexpo Chassieu à Chassieu
Hôtel low cost contemporain avec chambres conviviales, ainsi que Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Qing.i5 / 5Le 23/01/2022 à 20:32
Je tiens à dire quel le responsable de lieu est très professionnel et attentionné au besoin des clients surtout très souriante. Un autre personnel qui nous a servir de l'eau chaude est également très aimable. L'hotel est propre, budget friendly. Donc tout ce qu'on a besoin pour passer une nuit sans se soucis du budget. Il y a deux restaurants juste à côté .
-
Camille.2 / 5Le 08/05/2022 à 11:55
Fourmis dans la première chambre, changement de chambre. Lumières entre les lits qui ne fonctionnent pas, en effet les fils sont coupés, c’est très dangereux. Salle de bain moyennement propre, Heureusement que le personnel relève le niveau. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Madame, bonjour, Comme répondu déjà au même commentaire sur BOOKING.com, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes l’équipe étant désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Pour votre information, effectivement l'électricien est intervenu dans la chambre pour remplacer le boitier de connexion, nous sommes donc navrés qu'il est oublié d'isoler les fils dans l'attente du nouveau boitier mais sachez que le système était bien disjoncté et dons sans aucun risque. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien à vous. ARMANET Aurélie. Directrice. -
Clement.a5 / 5Le 12/06/2022 à 21:11
Week-end à l’hôtel super, Clim appréciable avec la chaleur extérieur . Personnel au top et chambre nickel ! Je conseil et reviendrais si j’en ai le besoin. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Monsieur PALAZZOLO, Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Les.o5 / 5Le 04/05/2022 à 14:49
Bon rapport qualité prix. Nous avons été bien accueillis. Très propre et bon confort. Proche de Lyon et de nombreux lieux d'intérêt. Idéal séjour professionnel comme touristique.
Réponse du propriétaire :
Madame Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Nathalie.O5 / 5Le 07/03/2022 à 09:38
Très bon hôtel ! Lieu calme, propre, les chambres sont confortables et bien équipées. Les hommes et femmes de ménages sont très gentils. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Madame SOARES, Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame SOARES, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Nicolas.m4 / 5Le 11/05/2022 à 18:34
Hotel bien, propre. Parking à l'arrière. Accueil sympathique. Je reviendrais sans problème si besoin.
Réponse du propriétaire :
Monsieur SMIRNOFF, Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Christophe.u5 / 5Le 06/05/2022 à 12:17
Personnel accueillant, chambre surchauffe dommage. Le restaurant au pied de l hôtel est par contre une véritable superbe découverte.
-
Boomeur.1 / 5Le 18/05/2022 à 20:55
Des chambres non nettoyé refusent de débloqué les sous de la réservation et agresse les clients en rentrant dans la chambre sans permission pour récupérer un sèche cheveux inacceptable j’envoie immédiatement en recommandé une lettre de réclamation au groupe Accor pour se total manque de professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Monsieur, bonjour Tout d'abord, je tiens à vous préciser qu'il n'y a eu aucunes agressions de notre personnel. Etant moi même présente, mon collègue à "toquer" à la porte de la chambre 34 afin de récupérer NOTRE sèche cheveux que vous aviez emprunter, sans avoir voulu laisser une caution. La cliente présente nous a prévenu que le sèche cheveux n'était pas dans la chambre. Après plusieurs réclamations de notre part, NOTRE sèche cheveux se trouvait dans votre véhicule et moi, monsieur, personnellement j'appelle ce fait du VOL! La personne qui a finalement ramené le sèche cheveux a été extrêmement agressif et à manquer de respect au réceptionniste présent. Tout ceci, bien sûr, étant prouvé par les caméras de surveillance. Je ne comprends d'ailleurs pas que malgré votre mécontentement, vous êtes revenu (en début d'après-midi) pour louer de nouveau une chambre qui vous a été refusé. Et en ce qui concerne, votre réservation celle ci n'étant pas prépayée nous ne pouvons pas utiliser la carte bancaire (qui sert seulement de garantie) en paiement. Dans tous les hôtels IBIS BUDGET, le règlement de la facture s'effectue à l'arrivée afin d'avoir accès aux chambres. De ce fait, je n'hésiterais pas moi même à contacter le service client du groupe ACCOR afin d'expliquer ces faits. Restant à votre disposition Cordialement Aurélie ARMANET. Directrice -
Francoise.l5 / 5Le 28/12/2021 à 10:32
Tres bien accueillis par la réceptionniste. La chambre et la salle de bain étaient très propres et fonctionnelles. Beau buffet de petit-déjeuner avec un excellent café. Grand parking surveillé devant l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame ALBEROLA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Effectivement notre établissement dispose gratuitement de 2 parkings privés, clos et sous vidéo protection. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame ALBEROLA en l’expression de nos sentiments les meilleurs Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Agnes.o5 / 5Le 30/01/2022 à 14:40
Je tenais à remercier sincèrement Moustafa pour son accueil et son professionnalisme ! Personne souriante et très agréable !Tout à était parfait les chambres étaient propres ! Le petit déjeuner était top ! Je recommande
-
S../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix chambre agréable juste un manque d'oreiller car ils sont vraiment très fins .
-
Enzo.e5 / 5Le 18/12/2021 à 17:23
Une fois mon crâne reposé sur l'oreiller, je senti comme une étrange texture de sable se saupoudrer sur mes yeux peinant à rester ouvert. Mon partenaire et ami de toujours me fait savoir que l'on peut éteindre les lumières. Ce que l'on fait. Le lendemain, la chaleur parfaite de l'eau des douches vint embrasser mes formes et finir de me réveiller après ce superbe sommeil réparateur que j'eu passé le soir d'avant. Oulala, j'ai faim :'( Ne vous inquiétez pas, un buffet petit déjeuner a volonté est disponible. De quoi satisfaire l'homme bien bedonné que je suis à l'heure actuelle. Un régal pour du low-cost.
-
Robert.A4 / 5Le 29/03/2022 à 05:46
Rapport prix / confort/ accueil très très correct. Juste un établissement à côté bruyant le week-end.
-
B../ 5Le 12/04/2022 à 00:00
tres bon séjour tres calme chambre tres propre petit déjeuner parfait personnels au top merçi
-
Eric.e1 / 5Le 30/11/2021 à 12:17
Bonjour, Exposant Eurespo, J’ai séjourné à l’ibis budget Lyon Eurexpo Chassieu du 4 au 7 novembre 2021. j’avais réservé deux chambres Lors des deux dernières nuitées il a nous a été impossible de dormir avant 4h du matin à cause du bruit de la boîte de nuit située juste à côté Quand je me suis plains à la réception on m’a dit qu’ils allaient appeler la police mais que de toute manière c’était régulier et qu’il ne pouvait pas faire grand-chose. Je ne sais pas si la police est intervenue mais le bruit n’a pas cessé. Par ailleurs le matin en parlant avec une responsable, elle m’a dit qu’elle était bien consciente du problème et de la gène occasionnée. Elle a évoqué un problème récurrent et s’est défendue en indiquant que des procédures étaient en cours et que l’hôtel ne pouvait rien de plus car ce n’était pas tous les soirs. Il me parait inadmissible qu’une chaine comme IBIS liée au groupe ACCOR continue a vendre des nuitées dans cette situation. Ou du moins sans prévenir les clients qu’ils risquent de passer des nuits blanches en louant chez eux.. D’autant plus que comble du comble les portes des chambres sont décorées avec des lettrages publicitaires indiquant: « j’ai bien dormi! ». Pour seule compensation des nuits sans sommeil on m'a royalement proposé un avoir pour y retourner...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Eurexpo Chassieu. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En ce qui concerne les nuisances sonores du RESTAURANT indépendant situé à proximité de notre établissement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, toutes les démarches (plainte, huissier etc..) ont été effectuées afin que ce voisin respecte la loi et le sommeil de nos clients. Etant indépendant, nous ne pouvons être tenu pour responsable du manque de civisme de celui-ci. Sachez que ce genre d'évènement est totalement aléatoire et nous ne sommes pas averti à l'avance quand ceux ci se produisent. Nous tenons à vous rappeler que nous vous avons proposé un bon nuitée d'une valeur de 200€, ce qui correspond aux préjudices des 2 nuits (pour 2 chambres) valable 18 mois et que vous l'avez refusé! Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Olivier.a1 / 5Le 24/07/2021 à 09:49
Personnel accueillant mais acceptant des personnes n’ayant pas de masque buccal. Chambre pas trop mal mais pas propre. Cafard mort dans les toilettes, fourmis grouillant sur le sol, douche mal nettoyée. Matelas horriblement durs et l’hôtel d’en face qui fait une soirée en plein air jusqu’à 2h du matin. Pas top pour se reposer entre 2 étapes lors d’un voyage. Sinon il est plutôt bien placé par rapport à l autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes l’équipe étant désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Pour votre information, nous n'avons pas de cafards dans notre établissement mais il arrive que certains petits coléoptères appelés OPHONE s'introduisent dans les chambres malgré le traitement effectué par une société spécialisée. Nous tenons à vous rappeler que notre personnel de réception se tient à votre disposition 24h/24h afin de palier à d’éventuels problèmes rencontrés (changement de chambre, nettoyage etc..) De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien à vous. ARMANET Aurélie. Directrice. -
AbdouDS5.E2 / 5Le 31/03/2022 à 10:34
Je ne recommande pas ce lieu, salle de bain vitre à roulettes inutilisable ne coulisses pas et femme de ménage désagréable
-
Bazoo.a1 / 5Le 25/05/2022 à 13:06
Horrible manque de respect du personnel des bestioles dans les chambres et personnel puants la cigarette
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Tout d'abord, je vous invite à me contacter directement par mail [email protected] afin de mieux comprendre votre mécontentement. Sachez que notre personnel de réception ne fume pas et que nos chambres sont non fumeur équipées de détecteur de fumée. Je pense donc qu'il y a une erreur d'établissement!! Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Jean-charles.A4 / 5Le 07/06/2022 à 10:57
Bon hôtel avec un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
jy.n2 / 5Le 18/10/2021 à 19:20
Accueil sympathique. Voila pour le positif. 18 octobre, une chaleur à crever dans la chambre. Clim en panne et surtout, un bruit d'eau qui coule en permanence dans le système de ventilation. J'ai tout essayé, même arrêtée, la clim souffle du chaud avec un bruit insupportable. Je vois que la directrice a répondu il y'a un an à ce même type de commentaire mentionnant la clim, manifestement rien n'a été fait... Ça ne vaut vraiment pas ce prix là.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS BUDGET sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Pour votre information, notre climatisation fonctionne parfaitement simplement nous disposons d'une boitier réversible (soit chauffage, soit climatisation ), nous sommes dans l'obligation de faire un choix car nous ne pouvons pas mettre les 2 systèmes en même temps. Donc en plein mois d'Octobre avec des températures assez basses la nuit nous avons fait le choix de mettre notre système en mode chauffage. Vous pouvez à tout moment stopper la ventilation et sachez que notre personnel de réception se tient à votre disposition 24h/24h afin de vous aider. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Mathis.e3 / 5Le 19/05/2022 à 15:45
Lit très peu confort mais suffit pour passer une nuit
-
Sébastien.O1 / 5Le 09/12/2021 à 18:31
Mauvaise odeur dans la salle d’eau malgré le chamgement de chambre .. Pas agréable comme hôtel ..
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Marina.a3 / 5Le 24/08/2021 à 18:50
Hôtel correcte,propre personnel acceuil,par contre mal isolé. Petit déjeuner bof car pour moi qui aime le salé pas de salé à par du fromage. Absence de produit salé peu mieux faire niveau petit déjeuner.
-
Philippe.a2 / 5Le 09/11/2021 à 20:42
Bof, habitué ai Ibis Budget, celui-ci n est pas fameux Tâche sur l édredon, chambre non fumeur qui embête le tabac froid et réceptionniste ne connaissant pas du tout le quartier ou la ville pour nous conseiller
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous tenons à vous rappeler que notre personnel de réception se tient à votre disposition 24h/24h afin de palier à d’éventuels problèmes rencontrés (changement de chambre, nettoyage etc..) En ce qui concerne la méconnaissance du secteur par notre réceptionniste, celui-ci est un nouveau membre de notre équipe et nous sommes désolés qu'il n'ai pas pu répondre à vos attentes. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Thierry.r3 / 5Le 29/07/2020 à 06:21
Sur la route des vacances nous avons fait une halte dans cet hôtel avec nos 2 enfants. Pour le coup la chambre de 4 p était spacieuse ainsi que la salle de bain et une bonne literie. Petit déjeuner très bien garni avec un prix de 6€60 pour les adultes et 3€30 pour les enfants. Seul petit bémol le plancher de la chambre très souple ce qui doit déranger les voisins du dessous.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Flo.h5 / 5Le 28/12/2021 à 09:45
Très bon accueil, confortable, calme et propre
-
KatyNeith.4 / 5Le 19/04/2022 à 18:30
Accueil chaleureux. Les chambres sont cotrectes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Olivia.h5 / 5Le 28/12/2021 à 09:46
Déplacement professionnel : chambre moderne et propre, accueil agréable ! Merci
Réponse du propriétaire :
Madame, Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre personnel est ravi de se tenir à votre disposition 24h/24h. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Bernard.5 / 5Le 24/05/2021 à 16:55
Excellent rapport qualité-prix. Pour un prix plancher, on a une vraie salle de bain avec une vraie cabine de douche. Très bon accueil pendant le séjour.
Réponse du propriétaire :
Monsieur BERNARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur BERNARD, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Benjamin.a5 / 5Le 20/02/2022 à 23:36
Accueil sympathique et hotel bien tenu
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Florine.e3 / 5Le 02/10/2019 à 15:49
J'y séjourne dans le cadre d'un déplacement professionnel. Petite chambre, prix 50€. L'hôtel est digne d'un établissement d'autoroute. Il mériterai un petit lifting. La salle de bain n'est ni accueillante ni confortable, on entend le bruit de la route malgré la fenêtre fermée. Les équipements semblent fatigués. À priori, seul le hall a été rénové. On apprecie la (relative) proximité de l'eurexpo et la mitoyenneté avec un restaurant italien.
-
Jess.i3 / 5Le 28/09/2021 à 10:52
Le prix de la chambre est assez chère pour la qualité proposé, l'hygiène d'ailleurs n'est pas irréprochable...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Eurexpo Chassieu. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En ce qui concerne la propreté de votre chambre, notre personnel de réception se tient à votre disposition 24h/24h afin de palier à d'éventuels problèmes rencontrés (nettoyage, changement de chambre etc...) Pour votre information, en période de gros évènements à EUREXPO nos tarifs restent très compétitifs par rapport aux concurrents plus éloignés du salon. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
MJ.5 / 5Le 17/04/2022 à 08:03
Bon séjour, au calme. Bon accueil.
-
Julien.a2 / 5Le 07/12/2020 à 07:52
On est venu un dimanche soir !!! 5 degré dans la chambre . Pas de chauffage ! Le personnel ne te propose pas de couette supplémentaire. Le personnel ne s’excuse pas pour la gêne occasionnée. C’est ibis budget
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Comme je vous l'ai expliqué ce matin, l'établissement a été ouvert hier, Dimanche midi, après une fermeture de 2 jours. En partant Vendredi, les chauffages fonctionnaient parfaitement et étaient restés ouvert en prévision des arrivées du Dimanche. A son arrivée, notre personnel de réception, s'est rendu compte du dysfonctionnement et a proposé à CHAQUE CLIENT un chauffage d'appoint. Pour rappel, j'étais à peine arrivée sur l'hôtel (- de 5 min) que vous m'avez fait part de votre mécontentement. Je n'ai même pas pu finir mes explications que les menaces d'écrire au groupe ACCORHOTELS fusaient sans même que je puisse vous proposer un quelconque geste commercial. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour avec une réduction de 50% sur l'intégralité de votre séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Virgini..35 / 5Le 29/06/2021 à 00:57
Personnel gentil accueil accueillante hôtel très propre petit déjeuner prix correct et beaucoup de choix je le conseille il n'est pas cher👍👍👍🏆🏆
Réponse du propriétaire :
Monsieur REYNIER, Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel IBIS BUDGET LYON CHASSIEU. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur REYNIER, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Alicia.a4 / 5Le 15/06/2018 à 15:20
week-end foot hall très sympa, accueillant. des mon entrée ds la chambre j ai senti une légère odeur de cigarette puis inspection de la sdb : douche et wc propre, ss trace avec en plus le necessaire de toilette, impeccable . chambre un peu petite a mon gout mais sommes que de passage. lit et chambre propre, lit ferme, RAS petit dejeuner sympa mais manque un peu de choix a mon gout sejour très agréable a refaire !!!!!
-
Julia.m5 / 5Le 12/08/2021 à 06:29
Très propre, excellent lit, possibilité de réchauffer la nourriture (micro onde accessible dans le hall), possibilité d'acheter des boissons ou plats au distributeur
-
grégory.y3 / 5Le 31/05/2022 à 12:27
Ça va
-
Delphine.A5 / 5Le 12/06/2019 à 10:35
Ibis Budget qui vaut un Ibis tout court ! Personnel très souriant et accueillant. Lieux propres et literie très bonne. Chambre spacieuse avec sanitaires dans une pièce en dur (contrairement à certains Ibis Budget où il s'agit juste d'un caisson très petit et pas pratique). Parking suffisant. Situé dans une zone calme et proche de la voie express.
-
lafee.e1 / 5Le 12/02/2017 à 10:22
Bon accueil parcontre niveau propreté sa laisse à désirer niveau salle de bain. Mauvaise odeur dans les serviettes de douche. Il n'y a pas de drap housse uniquement un drap plat qui fait que bouger. Des odeurs horribles d égout qui ressort dans la salle de bain. La bonde de la douche et sale très sale voir photo! Rien pour poser les produit dans la douche. Pas de placard pour poser le linge. Je ne recommande pas ce lieu où alors juste 1 nuit. Les tarifs des chambres sont très cher. Nous avons payer 60e la chambre sur booking et à l'hôtel on nous annonces 61.98 ou 75e par personne!!! Petit problème heureusement que j'ai garder la réservation. Le petit déjeuner simple pas grand choix. .
-
Tommaso.e5 / 5Le 13/06/2022 à 04:50
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Gerard.o3 / 5Le 20/11/2021 à 12:56
Bonjour Petit déjeuner quelconque Mais surtout pain de la veille rassis !!! Le reste c'est parfait.
-
bouguidav.5 / 5Le 16/10/2020 à 19:36
Suite à mon passage hier soir, je tenais à remercier tout particulièrement Anna, pour son accueil très agréable et sa disponibilité. J'avais effectué ma réservation sur BOOKING avec la confirmation et lors de mon arrivée, il y a eu un problème, non affiché à l'écran. Anna a pris les choses et fait le nécessaire auprès de BOOKING. Concernant la chambre rien à dire propre, agréable. Merci merci encore à Anna, j'espère pouvoir revenir et retrouver cet accueil agréable que j'ai du mal à retrouver dans les hôtels. Merci Anna.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Sami.o5 / 5Le 01/01/2022 à 10:06
Accueil très chaleureux, Mustapha la personne à la acceuil est très à écoute et très compétent merci.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur, Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et Moustafa. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Natacha.o3 / 5Le 10/12/2016 à 06:42
La chambre est correcte. La salle de bain est un peu petite. C'est propre et le matelas est confortable. Petit bémol l'eau n'est pas toujours chaude. Et il fait très chaud dans les chambre, veiller à baisser le chauffage avant de dormir. Le petit déjeuner est bien pour 6 €. Manque peut être de charcuterie et d'oeuf. La situation de l'hôtel est bien. Surtout en période de fête des lumières. L'accès est facile. Et le parking sécurisé est agréable. Bon rapport qualité prix.
-
BadGones87.3 / 5Le 01/07/2020 à 12:13
Personne que j'ai eu l'impression de déranger à mon arrivée. Sa collègue du matin était impeccable. Dommage que l'on m'ai signalé que la clim ne fonctionnait pas après mon règlement, c'était un critère par rapport à mon enfant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. En ce qui concerne la climatisation, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, malheureusement nous dépendons de prestataire extérieur, le technicien interviendra ce jour pour la remise en service. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
volny.o5 / 5Le 20/11/2021 à 20:05
Très bien. Chambre Propre, et le personnel sympathique.
-
Laurent.r5 / 5Le 23/09/2019 à 19:08
Présent à une exposition à chassieu, je cherche un hôtel. Je trouve cet hôtel : accueil téléphonique au top (Mathieu) accueil à la réception très sympathique (aurelien). Chambre sobre mais très propre. Au niveau rapport qualité prix, n'hésitez pas. Je recommande cet hôtel. Seul bémol si vous réservez un samedi soir, le bruit du resto-pub à proximité peut nuire à votre sommeil. Pensez aux boules kies.
-
Vinyboo.2 / 5Le 19/02/2019 à 20:53
L'hôtel est bien placé, avec un accès autoroute. Les chambres sont des chambres ibis budget, petite mais avec le nécessaire, le linge de lit est propre, les serviettes aussi... mais les bandeaux led pendouillent, il y a des taches sur le sol (humidité ?), le store ne remonte pas en plein, une des portes de douche étaient cassées et il y avaient une tâche au plafond de la douche (humidité)... En plus, il doit y avoir un club où je ne sais quoi pas loin... Les boom boom boom... Agaçant... Heureusement, le personnel a été très accueillant et chaleureux.
-
Anne.a1 / 5Le 06/10/2020 à 06:47
Je ne recommande pas cet établissement ! Où nous avons séjourné 3 jours lors d’un week end de travail .. où on vous explique qu’il n’y a pas de ménage dû au covid durant le séjour et la cerise sur le gâteau que le chauffage n’est pas allumé un début octobre à Lyon ! Où il fait 11 degrés dehors ! Car le technicien n’est pas passé ! Mais cela doit s’anticiper !! À moins qu’il y ait un micro climat à Lyon . Je n’ai rien à dire sur le personnel qui est souriant et au service ! Par contre je tiens à dénoncer la gestion de cet établissement par la direction qui n’est pas à la hauteur de service que l’on doit trouver dans un hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toute l’équipe étant désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Tout d'abord en ce qui concerne la politique du groupe ACCOR suite à la gestion de l'épidémie de COVID-19. Effectivement, notre personnel de nettoyage n'effectue pas le nettoyage des chambres occupées et ceci afin de protéger notre clientèle et notre personnel. Ce protocole vous a été signalé à votre arrivée. Vous pouvez, à tout moment, demander le remplacement de vos serviettes à la réception qui est ouverte 24h/24h. La mise en route du chauffage est gérée par une société extérieure dont nous sommes dépendant mais nous tenons à vous rappeler que notre personnel de réception vous a proposé un radiateur d'appoint et que vous l'avez refusé!!! De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien à vous. ARMANET Aurélie. Directrice. -
Nathalie.A1 / 5Le 24/01/2019 à 22:10
1ère chambre : clim chauffage ne fonctionne pas, puis chauffage d’appoint très bruyant dont le bouton pour régler la puissance cassé...!!! 2ème chambre : chauffage insuffisant ! Salle d’eau avec wc non chauffée ! Prise électrique contre le lavabo dénudée ! Hôtel vieillissant très mal entretenu... à ne pas recommander !
-
Nassima.a5 / 5Le 18/08/2021 à 21:29
Chambre très propre. Personnel très accueillant. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'IBIS BUDGET Lyon Eurexpo Chassieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre personnel est ravi de vous accueillir 24h/24h et est entièrement à votre disposition. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Caro./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Accueil même tardif très agréable
-
Stéphanie.E5 / 5Le 27/08/2018 à 13:22
Très bon rapport qualité/prix. Arrivée après 23h, l'accueil à été rapide, souriant et efficace. La chambre était propre, calme et agréable et le petit déjeuner très correct pour le prix. Si je dois repasser à Lyon, je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Madame, Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Lyon Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement ARMANET Aurélie. Directrice -
David.z3 / 5Le 04/12/2017 à 16:35
La chambre est correcte et standard pour ce genre d'établissement. Le matériel sur place fonctionne correctement mais l'aération de la toilette fait un bruit insupportable toute la nuit... Le parking gratuit est pratique mais il n'y a qu'un restaurant à proximité, tout autre déplacement nécessite de prendre la voiture ou marcher assez longtemps...
-
Olivier.V4 / 5Le 04/07/2018 à 19:07
Hôtels vraiment intéressant car pas cher du tout et seulement à 15 mn de l'aéroport. Le confort est assez simple mais efficace pour 1 voire deux nuits. La climatisation fonctionne très bien et les chambres sont mieux agencées qu'à l'ibis budget de l'aéroport, pour un tarif divisé par deux !!! Merci.
-
Makkusu.r5 / 5Le 30/05/2021 à 21:42
Très bon accueil ce weekend, personnel présent et a l'écoute, chambre confortable. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Madame ROBERT , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
chantale.a1 / 5Le 22/04/2019 à 21:27
Hôtel vétuste et trés mal insonorisé ( bruits des voisins de chambre..couloir..) et sale, la directrice ou femme de chambre principale semble dépassée et pas à la hauteur pour régler les problèmes de douche, moisissure, poils stagnants etc.. une horreur ! Point positif nous nous sommes amusés au bar club d'à côté plutôt pratique pour se détendre....Mais bon de grâce ressaisissez vous ! Habitués des hôtels ibis c'est plus que surprenant !
Réponse du propriétaire :
Ceci est un avis frauduleux qui a été posté par un établissement voisin. Une procédure judiciaire est en cours (plainte au commissariat, constat d'huissier...) Cet avis sera supprimé -
Fabien.e2 / 5Le 10/12/2017 à 18:32
Chambre petite , matelas trop fin et mou, propreté limite et comble du comble coupure électrique de plus d'une heure nous laissant sans électricité et donc chauffage en pleine nuit. Le matin l'eau etait limite tiède. A 70 euros la nuit je déconseille
-
Paolo.a3 / 5Le 31/07/2020 à 16:18
Chambre moyenne. Volets qui ne se ferment pas. Bestioles sur le sol. Lumière dehors pendant toute la nuit. Literie moyenne. Par contre personnel adorable et un bon petit déjeuner. Le resto à côté est aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes l’équipe étant désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous tenons à vous rappeler que notre personnel de réception se tient à votre disposition 24h/24h afin de palier à d’éventuels problèmes rencontrés (changement de chambre, nettoyage etc..) De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien à vous. ARMANET Aurélie. Directrice. -
Stéphan.�4 / 5Le 29/05/2022 à 16:39
Hôtel sympathique et correct.
-
Vp.a5 / 5Le 27/03/2022 à 10:49
Équipe sympa, facile d'accès
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Notre personnel se tient à votre disposition 24h/24h; 7j/7j. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Dj.a3 / 5Le 07/05/2018 à 21:36
Bon accueil, personnel sympa. Bon petit déjeuner!! Une belle terasse, Par contre la chambre était sale, y avait pas de sèche cheveux?! J’ai pas réussi à dormir tranquillement. Le lit n’était pas confortable :(
-
Lucie.n2 / 5Le 18/06/2020 à 06:28
Chambre nettoyée en surface, nous avons trouvé des cheveux sur le sol et un poil sur les verres en plastique proposés. En temps de Covid, c'est à se demandé si l'entretien de ménage a été fait !? Flippant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes l’équipe étant désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous tenons à vous rappeler que notre personnel de réception se tient à votre disposition 24h/24h afin de palier à d’éventuels problèmes rencontrés (changement de chambre, nettoyage etc..) En ce qui concerne les verres mis à disposition, ceux-ci son pré-emballés avec un plastique donc hermétiques !!! Bien à vous. ARMANET Aurélie. dIRECTRICE -
La.e5 / 5Le 09/04/2021 à 06:15
Très bon accueil même en pleine nuit Chambre simple juste ce qu'il faut, pas cher Je reviendrai
-
Sébastien.e3 / 5Le 03/08/2019 à 08:34
Accueil sympathique, chambres très propre, petit déjeuner copieux. Mais trop bruyant, une soiree juste à côté de l'hôtel musique, rire, chant, etc jusqu'à 4h00 puos les voitures qui partent très vite
-
Antony.i4 / 5Le 10/09/2021 à 16:42
Hôtel agréable, très bien accueilli, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Notre personnel de réception vous accueille 24h/24h et il est à votre disposition pour que votre séjour vous soit agréable. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Omer.s4 / 5Le 27/12/2018 à 20:24
Je suis resté une nuit, l'accueil à été très rapide et agréable. Personnel très sympa et compétent. Chambre très propre. Seul bémol, la chambre était assez petite mais ça va pour une nuit.
-
Nans.a5 / 5Le 02/12/2019 à 11:24
Nous avons travaillé avec cet hotel pour le salon de l'Asie et la Japan Touch (société Navette Lyon et Chauffeur Lyon), l'équipe est toujours souriante, accueillante et arrangeante. Un plaisir !
-
Bernadette.A5 / 5Le 06/12/2016 à 14:13
Excellent hôtel très calme malgré qu il se trouve dans une zone. Très bonne literie très propre Très bon accueil que dire de plus tout est parfait je n'ai pas testé le petit déjeuner jeun obligé pour examens médicaux. Nous reviendrons
-
Audrey.h4 / 5Le 02/10/2017 à 13:47
Personnel de la réception, agréable et sympathique, hôtel Propre, parfait pour les exposants Eurexpo, mais il faut une voiture pour dîner le soir vers le centre de Lyon qui est du coup éloigné. PDJ parfait, un hôtel Ibis Budget au RDV de nos attentes. -1 étoile pour la femme de chambre qui toquait à la porte avec ou sans affichage (8h55, malgré le Ne pas déranger !), pour s'assurer qu'elle pourrait écourter sa journée, en nous pressant de quitter les lieux... Dommage ! Sinon c'était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Toute l’équipe de l’ ibis budget CHASSIEU est désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes désolés que notre personnel de chambre n'est pas respecté l'affichage "Ne pas déranger" positionné à votre porte de chambre. Sachez que nous avons fait remonter votre commentaire à notre personnel afin que de tels faits ne se reproduisent plus. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel . Bien à vous. ARMANET Aurélie. Directrice -
Club.�5 / 5Le 31/07/2021 à 19:13
Super équipe Bon accueil même en pleine nuit Chambre propre et prix sympa
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Notre personnel vous accueille tous les jours, 24h/24h. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Cécile.l1 / 5Le 02/01/2019 à 22:54
On nous a volé de l'argent pendant notre absence. On nous accuse d'avoir mal fermé notre porte. La chambre voisine de la notre a eu le même souci !Malgré tout on nous assure qu'il est impossible que quelqu'un ai pu rentrer dans les chambres car nous sommes les seuls à avoir le code de la porte ! 3/4 d'heure d'attente avant l'arrivée de la gérante qui vient même pas se présenter à nous. Après encore 20 min d'attente et parce que nous insistons elle vient enfin nous parler. Seule solution qu'on nous propose c'est d'aller porter plainte et de contacter notre assurance. Aucune excuse de leur part ! Une honte !
Réponse du propriétaire :
Madame, bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes l’équipe étant désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux Tout d'abord, je tiens à ajouter quelques précisions à vos commentaires. Premièrement, étant en congé le 01/01/2019, je me suis déplacée lorsque ma collègue m'a fait part d'un souci de vol dans l'hôtel. Habitant à 50 km de mon établissement, je n'ai donc pas à m'excuser d'avoir "fais au plus vite" et d'avoir mis 45 min pour arriver. En ce qui concerne mon arrivée, J'ai bien dit "BONJOUR" simplement vous étiez en groupe à discuter et vous ne m'avez tout simplement pas entendu, mon personnel et mon conjoint qui me suivait peuvent en attester (ce que d'ailleurs, je vous ai dit quand je suis venu vous voir). Du reste, effectivement, je suis restée 20 minutes dans le bureau afin de visionner les caméras de surveillance et ainsi avoir quelques choses de concret à vous soumettre. En ce qui concerne le vol. Les caméras de surveillance n'ayant rien révélé, je vous ai donc conseillé d'aller déposer plainte au commissariat le plus proche ou celui de votre lieu d'habitation. Seule la police pouvant ouvrir une enquête. Vous avez refusé d'aller porter plainte alors que vous affirmez vous être fait voler de l'argent. Sachant que vous aviez dit à ma collègue du matin que rien avait été pris dans votre chambre. Permettez-moi de chercher l'erreur! Cependant, étant responsable d'un établissement hôtelier, nous ne sommes jamais à l'abri d'un cas de vol isolé, mené par des individus qui connaissent ce système de serrure et sont ainsi capables de pénétrer dans les chambres. Cet événement est regrettable mais toutes les mesures nécessaires ont été prises et la police est en cours d'investigation. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
nelly.o4 / 5Le 16/09/2019 à 12:02
Hotel fonctionnel et propre avec une excellente literie. Personnel accueillant. Il est par contre dommage de devoir attendre longtemps pour bénéficier de l'eau chaude.
-
Vince.e5 / 5Le 27/02/2019 à 09:54
Hôtel fantastique avec un accueil admirable. Chambre propre. Prix correct. Un peu excentré de Lyon (peu de transports). J'ai dormi avec Ronflex donc pas évident mais rien à redire sur l'hôtel
-
Roukmuth.i3 / 5Le 24/07/2017 à 08:38
Très bon rapport qualité prix. Grand lit ferme et confortable. Salle de bain correcte. Parking fermé réservé à la clientèle. Personnel faisant le minimum nécessaire. Petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Toute l’équipe de l’ ibis budget CHASSIEU est désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement à l’IBIS BUDGET Lyon Eurexpo Chassieu. Bien à vous. ARMANET Aurélie. Directrice -
Auré.i5 / 5Le 01/12/2019 à 09:32
Bon accueil, bon petit dej. Chambre un peu petite mais tout a fait propre et vivable si c'est seulement 1 ou 2 nuits.
-
Fabrice.5 / 5Le 17/02/2019 à 08:00
Accueil chaleureux pour tout le weekend à cet hôtel nous avons passé une nuit très calme. Nous remercions les deux responsables qui nous ont accueilli petit bémol voir pour mettre des navettes ou des bus pour aller au Parc Expo
-
Anne.t5 / 5Le 09/08/2021 à 17:22
Très bon hôtel Serviable et propre Petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Madame STUDER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel IBIS BUDGET CHASSIEU. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre personnel de réception est ravi d'être à votre disposition 24h/24h. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Carole.�2 / 5Le 14/02/2020 à 08:04
Chambre et salle de bain petites mais propres. Salle petit déjeuner mal organisée, pour se resservir il faut refaire la queue. Pas de salé dans le petit petit-déjeuner
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. En ce qui concerne le petit déjeuner, celui-ci est conforme à la marque IBIS BUDGET mais nous n'hésiterons pas à faire remonter votre commentaire au groupe ACCORHOTELS. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
SANDRINE.O3 / 5Le 15/08/2021 à 07:01
Comparer à d'autre ibis budget celui ci est un peu vieillot. Le parking un plus.
-
Djam.j4 / 5Le 18/08/2018 à 21:05
Bon rapport qualité prix, j'avais la chambre familiale très propre et agréable personnel sympathique, est situé à 30 mn de Lyon et à moins de 10 mn du Groupama Stadium l'hôtel se situe dans une zone d'activité avec entreprises et nombreux magasins ainsi que resto et fast food hôtel calme avec parking privé gratuit et surveillé j'avais pris l'option petit déjeuner pas top pas beaucoup de choix mais suffisant viennoiseries pas frais
-
OBJECTIVITE.L1 / 5Le 11/06/2018 à 17:27
Un conseil fuyez cet hôtel ! Sale mal insonorisé..des bestioles on vous En dit pas plus.. vérifiez avant D aller au lit ! Scandaleux ! La direction laxiste bref ON nous avait prévenu ... On a pas voulu écouter mal nous en a pris !
Réponse du propriétaire :
Avis inapproprié qui sera supprimé par GOOGLE. Accusation fausse et calomnieuse qui caractérise une intention frauduleuse. -
Dylan.o4 / 5Le 06/07/2019 à 05:38
Petit hôtel sympa. Nous y sommes venus pour y passer la nuit sur le trajet des vacances et nous avons été très bien accueillis.
-
Internazionale.94 / 5Le 17/12/2018 à 20:30
Qualité prix correcte. Petit déjeuner copieux, personnel aimable. Point négatif = chambre très froid en plein hiver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, VALONGO 1984, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Toute l’équipe de l’ ibis budget CHASSIEU est désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous tenons à vous rappeler que notre personnel de réception se tient à votre disposition 24h/24h afin de palier à d’éventuels problèmes rencontrés (réglage du chauffage, etc..) Afin de réguler la température de votre chambre, à votre convenance, chaque chambre dispose d'un boitier individuel de réglage du chauffage. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement à l’IBIS BUDGET Lyon Eurexpo Chassieu. Bien à vous. ARMANET Aurélie. Directrice -
Cyril.e5 / 5Le 30/10/2018 à 20:28
Que dire. Rapide. Simple. Toujours un peu trop chers juste pour dormir une nuit mais c est propre alors pour un déplacement professionnel ça m a bien dépanné. Je conseille mais ce n est que mon avis.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Lyon Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour votre information, nos tarifs varient en fonction de l'activité de l'hôtel ainsi que celle liée au centre des congrès EUREXPO situé à 800 mètres. Pour bénéficier de tarif préférentiel , vous pouvez réserver directement sur le site IBIS.COM. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement ARMANET Aurélie. Directrice -
No.a4 / 5Le 06/07/2017 à 10:51
Chambres propres et équipements de qualité. Personnel aimable & souriant. Pdj corrects pour le prix demandé. Bonne adresse pour faire une étape. X x x x x Parking privé surveillé x x x x X
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Lyon Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Effectivement pour la sécurité de vos véhicules, nous disposons de 2 parkings fermés sous vidéo surveillance. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement ARMANET Aurélie. Directrice -
EMMANUEL.U4 / 5Le 15/10/2021 à 10:37
Petit hôtel accueille sympa chambre propre
-
le.l4 / 5Le 11/08/2018 à 07:42
Très bon rapport qualité prix. Juste un bémol. Notre chambre ne se fermer pas à clefs et rester ouverte. Sinon très bien.
-
nathalie.e5 / 5Le 05/08/2018 à 06:31
Très bon accueil, chambre simple mais agréable pour passer une nuit, alentour calme , petit déjeuner copieux à volonté, personnel très sympa 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Lyon Eurexpo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement ARMANET Aurélie. Directrice -
Thierry.�3 / 5Le 24/03/2020 à 09:42
Hotel proche de la rocade, propre et calme. Accueil sympathique. Possibilité de dîner il y a un restaurant juste à côté.
-
Frederic.a1 / 5Le 26/11/2021 à 20:54
Le gardien de nuit ou je ne sais qui pas du tout aimable
-
Francois.o2 / 5Le 08/06/2019 à 09:20
C'était un endroit tranquille, une de mes étapes standard en venant en France d'Italie, maintenant, avec un resto qui fout la musique a fond (mais: à fond) juste à côté je crois que ça va plus être possible.
-
Guillaume.4 / 5Le 30/05/2017 à 23:41
Bon hôtel propre avec un "restaurant" qui dépanne mal placé pour une escapade dans la ville Lyonnaise mais bien placé pour y dormir au calme qui n'est pas le cas de tous les hôtel au abord de Lyon
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Effectivement notre hôtel est situé au cœur d'une zone industrielle et vous pouvez profiter de son calme. Nous sommes à 15 Km du centre ville de LYON, 5 Km du Stade OL et 12 Km de l'aéroport. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement ARMANET Aurélie. Directrice -
Pauline.4 / 5Le 30/04/2020 à 12:38
Hôtel correct, bien placé pas très loin du stade de Lyon. Bon accueil et chambre propre. RAS
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Virginye.i5 / 5Le 16/01/2020 à 19:49
Hôtel très propre personnel très gentil à l'accueil jeune homme très gentil je le conseille il accepte les petits chiens moi j'étais venu avec un petit chihuahua
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS BUDGET Lyon Eurexpo Chassieu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Myriam..3 / 5Le 23/11/2018 à 15:26
Personel agreable, prix raisonnable. Certaines chambres sont trop etroites. Petit dejeuner tres satisfaisant.
-
Sylvain.e1 / 5Le 10/03/2017 à 09:58
Un accueil tellement malpoli et déplaisant que ma compagne et moi avons fait demi-tour avant même d'avoir mis un pied dans cet hôtel. Dommage que la note 0/5 n'existe pas...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Aurélie ARMANET. Directrice IBIS BUDGET LYON EUREXPO CHASSIEU -
Daniel.r5 / 5Le 08/05/2018 à 10:24
Le plus gros souci est que l'information pour s'y rendre n'est pas bon en prenant le bus et il n'est jamais cité les 2 lignes qui desservent l'établissement Précisions que par le tramway T3 plus bus 70 et en précisant le secteur Mi plaine y serait un grand correctif
-
julien.i3 / 5Le 08/04/2019 à 17:35
Hotel classique sans plus par contre la personne asiatique a l acceuil parle bien Francais mais ne comprend rien et tout prend un temps fou,il faut tout réexpliquer 4 fois même si il dit avoir compris... un enfer ..