Hôtel Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
- 3.9
- hôtels
- Dardilly
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A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Lyon Nord Porte de Lyon à Dardilly
Hôtel de style décontracté, restaurant, bar, piscine extérieure et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, restaurant et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Nanny.e5 / 5Le 06/06/2022 à 10:07
1 nuit d'étape, en couple avec notre labrador. Hôtel parfait. Parking sécurisé, hôtel agréable, propre, accueillant, chambre propre, spacieuse. Petit-déjeuner copieux, varié. Peut-être prévoir un enclos où lâcher son chien...
Réponse du propriétaire :
Chère Nanny, je suis ravie que notre établissement ait pleinement répondu à vos attentes. Nous avions par le passé un parc "pour les chiens" mais cela a entrainé des problématiques clients aussi nos amis les 4 pattes sont les bienvenues mais tenus en laisse. Au plaisir de vous accueillir pourquoi pas pour une étape au retour? Bien à vous Béatrice -
Vanessa.i5 / 5Le 07/01/2022 à 11:12
Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end du nouvel an. L'accueil à été parfait. Très bonne litterie, je recommande. Mention spéciale pour la gestion d'une paire de chaussures oubliés. La réception s'est chargée de nous les renvoyer sans frais et très rapidement. Merci encore pour vos services
Réponse du propriétaire :
Chère Vanessa, merci d'avoir changé d'année au Novotel Lyon Nord! Votre retour d'expérience me fait chaud au cœur pour mes équipes! Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année. Bien à vous Béatrice -
Delphine.o5 / 5Le 23/05/2022 à 15:31
Nous avons passé un bon week end, le personnel est souriant et accueillant. Les chambres sont propres et bien équipées. La décoration du restaurant et de la réception à été pensée avec goût. Coin piscine et transat agréable. Bon expérience.
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine, je vous remercie d'avoir choisi B&B Lyon nord qui vient de rejoindre le réseau tout en conservant ses prestations 4*. Merci pour votre retour qui me laisse imaginer un week-end ressourçant grâce en partie à nos extérieurs et notre piscine. Notre restaurant Jardin & Company vous propose des produits frais et cuisinés maison, et quand on peut diner et prendre son petit déjeuner en terrasse c'est le top! Au plaisir de bientôt vous accueillir à nouveau. Bien à vous Béatrice Directrice B&B Lyon Nord -
Nathalie./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Au niveau de la réception : pas accueillants, pas chaleureux et à peine on nous répond le lendemain quand on veut se renseigner sur le petit déjeuner. Petit déjeuner : je n'ai pas aimé mais surtout accueil à revoir, la dame très désagréable. Dans la chambre nous avons mis les chemises de mon mari sur les étagères, résultat elles étaient pleines de poussière... bref. C'est la première fois que je mets un avis négatif sur un hôtel mais c'est parce que rien n'est venu contrebalancer mes impressions négatives !
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Louloui.i5 / 5Le 22/04/2022 à 18:28
Hôtel nickel. Personnel parfait. Chambres famille très spacieuses et propres et bien pratiques avec la porte communicante. Bien mieux que l'ibis d'à côté (chambres plus grandes au Novotel, plus propres) et bien moins cher ! Par contre le restaurant est à éviter : hyper lent, mal organisé et cher pour la qualité médiocre des plats. Réservation effectuée par téléphone et tarif proposé inférieur à tous les sites en ligne y compris le site Accor !
Réponse du propriétaire :
Cher Louiloui je vous remercie d'avoir choisi B&B Lyon nord et je suis ravie de lire que vous avez appréciez notre offre famille ainsi que mes équipes. Votre expérience chez Jardin&Company n'est pas du tout le reflet de notre prestation habituelle et je vous prie de nous en excusez. Alors prochaine fois n'hésitez pas on est aussi très bien chez Jardin & company! Bien à vous Béatrice -
Christelle.e2 / 5Le 03/05/2022 à 05:05
Cet hôtel était très bien , personnel gentil et serviable, qualité prix correct et avantages ACCOR , il vient de passer B&B , les prix ont beaucoup augmenté , service en chambre +4€, et plus aucun avantage car plus dans le groupe ACCOR, je vais chercher un autre hotel dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère cliente fidèle, ne nous abandonnez pas! Nous venons de changer d'enseigne en intégrant le groupe B&B Hotels qui s'ouvre sur une offre 4 étoiles. Le room service a toujours été facturé à 4€ depuis de nombreuses années, nos tarifs chambres restent identiques, nous avons eu des problématiques de paramétrage mais tout est rentré dans l'ordre. Vous allez pouvoir bénéficier du programme de fidélité B&B. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau! Bien à vous Béatrice -
bandit.u3 / 5Le 15/05/2022 à 15:39
Très bon hôtel juste la clim qui n'était pas en service à cette période de l'année sauf que le soleil y est lui..
Réponse du propriétaire :
Cher client, un grand merci pour ce retour très positif au sujet de mes équipes! Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau. Bien à vous Béatrice -
Lucas.A1 / 5Le 17/01/2022 à 14:32
Déplacement annulé pour cause de COVID : j'apprends que l'hôtel refuse que le prestataire avec lequel j'ai réservé mon séjour me le rembourse. Je n'aurai le droit qu'à un avoir. Passant dorénavant régulièrement dans le secteur, je ne séjournerai qu'une seule fois chez eux, pour utiliser cet avoir. Aucune flexibilité malgré la pandémie !
Réponse du propriétaire :
Cher client, je comprends votre agacement cependant vous avez réservé avec des conditions restrictives avec un prépaiement via une plateforme de réservation. Nous avons bien volontiers consenti à un report de réservations. Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir avec mes équipes. Bien à vous Béatrice -
Clément.e3 / 5Le 02/11/2021 à 11:06
la proximité de l'A6 est un plus. Les chambres sont très spacieuses et le personnel agréable. Malheureusement la saison n'est plus propice à la piscine, mais c'est surement un plus non négligeable pendant la saison estivale. Un petit point négatif sur le prix des chambres, un peu excessif à notre goût, mais ce point négatif est rattrapé par le petit déjeuner conséquent, et la taille des chambres qui est agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Clément je vous remercie d'avoir choisi notre établissement qui est effectivement très facile d'accès depuis les axes autoroutiers A6 et A89 tout en étant au vert et au calme. Toutes nos chambres ont une surface de 24m2 et cela est fort agréable. Je suis ravie que vous ayez apprécié mes équipes et notre généreux petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir avec une baignade si c'est en été! Bien à vous Béatrice -
Rémi.r5 / 5Le 22/07/2021 à 08:09
Je suis resté dans ce charmant hôtel durant trois nuit. Passé les portes, la première chose que vous rencontrerez sera le personnel très agréable. Nous sommes arrivés le soir, et malgré quelques difficultés techniques, notre accueil fût très agréable. Après avoir découvert nos chambres, force est de constater, qu'elles étaient très agréable. Le restaurant propose des plats de bonnes qualités, et d'un personnel très agréable. Il y est également proposé un petit déjeuner servi avec brio et brioches. La piscine et les activités proposées sont ma foi, très agréable. Le check-out très rapide a été lui aussi conduit avec brio mais cette fois sans brioche. Mise à part le petit problème de paiement supplémentaires sur mes nombreuses consommations alcoolisés, le séjour a été très agréable. Je recommande, Agréablement votre,
Réponse du propriétaire :
Cher client, à mon tour d'être charmée par votre commentaire. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau. Bien à vous et bel été! Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
laura.t2 / 5Le 11/07/2021 à 07:34
Malgré un staff agréable et souriant, nous avons été déçus de la prestation. Nous avions réservé une chambre vue jardin et nous nous sommes retrouves avec chambre donnant sur le parking. La chambre est de l'ancien temps, équipements électriques à revoir.. Armez vous de patience pour recharger votre téléphone !! Et le ménage laissait vraiment à désirer.. Bouchon, papier et saletés sous le lit... Pour finir, bien que le restaurant soit sympathique, un couple de personnes âgées avec un chien de catégorie 1 non muselé en plein milieu... Une famille à rebroussé chemin devant nous en expliquant leurs craintes vis vis du chien et des enfants mais le personnel prend fuite et à aucun moment ils ne sont allés voir les propriétaires.. Lors du check out, à part un "ben désolée.." rien de plus.... Experience bien décevante.
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Jean.u5 / 5Le 11/02/2022 à 03:28
Accueil très agréable. Chambres confortables propres et spacieuses. Literie et equipements de qualite.Repas savoureux. Le top.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean, merci de ce retour chaleureux au sujet de mes équipes, de la tenue de l'établissement et de notre restaurant Jardin & Company. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous Béatrice -
Laurence..4 / 5Le 05/12/2021 à 09:26
Équipe dynamique et très sympa. Restauration parfaite mention spéciale pour Cedric qui a su gérer avec brio une personne très désagréable. En revanche un rafraîchissement des chambres serait utile pour la 5eme étoile.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, je vous remercie pour ce retour sympathique sur mes équipes qui ont effectivement un grand sens du service. Je suis au fait de l'incident avec un couple de clients et merci de votre témoignage, le respect est effectivement attendu de la part des collaborateurs mais également des clients. Ce n'est jamais en hurlant que l'on arrive à gérer une problématique. Bien à vous et au plaisir de vous accueillir. Béatrice -
Christophe.u2 / 5Le 22/06/2021 à 13:04
Cela fait quelques séjour effectué dans cet établissement et à chaque fois je me dis que non cela doit être exceptionnel, mais non.. les chambres que j'ai eu l'occasion d'avoir sont très ancienne moquette , murs , équipent électrique, vieux sèche cheveux , bref de l'ancien temps. l'accueil a rien d'exceptionnel , aucune personnalisation malgré un statut Diamant . Sur la région Lyonnaise je recommande pas vraiment cet établissement . cette ville comporte d'autre Novotel beaucoup plus agréable
Réponse du propriétaire :
Cher client fidèle à notre groupe, notre établissement n'est effectivement pas de la dernière génération. Je vous présente mes plus sincères excuses pour la perception de manque de reconnaissance, j'ai noté si vous voulez bien effectuer un nouveau séjour chez nous de vous surclasser lors de votre prochaine nuit. Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Francoise.a5 / 5Le 06/06/2022 à 16:00
Qualité plats du resto et personnel resto et bar super garder les bien
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, merci de partager votre coup de cœur pour notre restaurant Jardin & Company et mes équipes! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien à vous Béatrice Directrice B&B Lyon Nord 4* et restaurant Jardin & Company -
Nathalie.u5 / 5Le 09/05/2022 à 06:30
Accueil sympathique attention je me rends d en cet endroit pour les locations de salle donc pour moi le service et le prix reste correct
Réponse du propriétaire :
Merci de choisir B&B Lyon Nord pour vos réunions ( nous venons de changer d'enseigne mais notre service reste identique avec la même classification 4*). Je vous souhaite une très belle semaine ensoleillée! A très bientôt! Béatrice -
Chloe.a5 / 5Le 31/05/2021 à 11:04
Bien que la situation de l'hôtel autour d'une zone commerciale ne soit pas vendeuse (ni même pas la facade de l'hôtel), nous avons passé un super séjour. Le staff est très accueillant et sympathique. La décoration de l'hôtel est superbe, la chambre très spacieuse et confortable. Nous avons eu un lit bébé mis à disposition gracieusement, même sans l'avoir réservé au préalable. Le petit déjeuner était délicieux. Le jeune homme a la réception à même offert une petite peluche à ma fille, qui était ravie. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette recommandation. Nous avons la chance d'avoir un emplacement très facile d'accès et dès la porte de l'hotel franchie nous sommes dans une ambiance zen avec notre grand jardin! Je suis ravie que l'empathie et le professionnalisme de mes équipes soit reconnue. Au plaisir de vous accueillir Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Mp75.p5 / 5Le 12/03/2022 à 21:39
Très bon hôtel... jolie chambre et perso nel charmant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, je vous remercie d'avoir choisi Novotel Lyon Nord et je suis ravie de lire votre commentaire notamment au sujet de mes équipes! Au plaisir de vous accueillir. Bien à vous Béatrice -
David..4 / 5Le 13/12/2021 à 06:52
Je note ici le brunch de "jardin et compagnie" Lieu calme très agréable, buffet avec beaucoup de choix. Très bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Merci de ce retour concernant le brunch de Jardin & Company! Au plaisir de vous accueillir. Bien à vous Béatrice -
Joey.u2 / 5Le 22/10/2021 à 14:19
2 étoiles, car cet hôtel ne mérite pas plus. Les chambres sont très vieilles. La moquette au sol, le carrelage dans la sdb, les équipements électriques... Bref, je n'y remettrai pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
Cher client je suis sincèrement désolée que notre établissement vous ait déçu. Les moquettes de nos chambres sont renouvelées très régulièrement donc je suis assez surprise de votre retour. Nos installations électriques sont aux normes. Je reste bien évidemment disponible pour échanger avec vous et je souhaite sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau magré cette déception. Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Sophie.e5 / 5Le 17/08/2021 à 11:26
Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel aux portes de Lyon. Hôtel très confortable, des chambres spacieuses et la literie confortable. Le personnel jeune et dynamique est très sympa ainsi qu'au restaurant où ils sont à votre écoute. Très bon séjour !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et je ne peux que vous rejoindre sur l'état d'esprit de mes équipes. Merci de le souligner , les vitamines sont toujours agréables! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, belle fin d'été à vous. Béatrice -
La.a3 / 5Le 29/06/2021 à 14:17
Points positifs : Hotel agréable. Propreté de la chambre impeccable. Personnel accueillant et attentionné au bien être des clients. Point negatif : la qualité des produits au restaurant est très médiocre. Viande de mauvaise qualité, frites non maison, salade de fruits en boîte...Pour un hôtel ****, j étais surprise par la qualité. J imagine que le budget n est passez conséquent pour le choix de qualité des produits C est dommage car la qualité des produits ne mets pas en avant la qualité du personnel. Je recommande pour la nuitée et l hôtel sympa pour une famille. Petit plus, la piscine. 😊
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Lyon Nord pour votre séjour et de prendre le temps de partager votre expérience. Je suis ravie que vous ayez apprécié mes équipes qui sont effectivement investies et avec un vrai sens du service. Je transmets vos félicitations aux équipes des étages! Je vous présente mes plus sincères excuses au sujet de votre déception au niveau de la réception. Je peux vous assurer que notre viande est de qualité et de race. Je souhaite de tout coeur que votre prochain séjour vous fasse changer d'avis, n'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine réservation. Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
patricia.e5 / 5Le 04/05/2022 à 15:46
Très bon accueil à chaque fois que nous passons recharger notre véhicule électrique.
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, nous sommes ravis de lire que vous avez découvert notre établissement en utilisant les bornes de recharge Tesla. Notre restaurant et bar Jardin & Company vous réservent effectivement leur meilleur accueil! Bien à vous Béatrice -
Orlane.a4 / 5Le 23/07/2021 à 09:48
Très bon hôtel sur la route des vacances !! Idéal pour les familles !! 1 piscine extérieure et plein de jeux de plein air : ping pong, bagmington, pétanque et plein de transat à l ombre ou au soleil Bref une belle escale pour se reposer au milieu du trajet. Déjeuner très copieux comme d habitude chez Novotel Chambre très propre, literie confortable et personnel agréable Rapport qualité prix rien à dire
Réponse du propriétaire :
Chère Orlane, merci pour ce beau retour! Je suis ravie que votre expérience ait été bonne tout comme votre repas dans notre restaurant Jardin & Company. Au plaisir de vous accueillir pourquoi pas sur la route du retour! Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
cheroret.l5 / 5Le 17/04/2021 à 18:44
Hôtel très agréable idéalement placé, il permet d'éviter le centre de Lyon quand je descend sur la côte d'azur. Un Hôtel chic avec une équipe accueillante, des chambres bien agencées, très confortables, et climatisées, un joli bar et un très bon restaurant. Il possède aussi une belle piscine, et un grand parking sécurisé. Seul hôtel que je fréquente régulièrement dans la région deux où trois fois chaque année.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre fidélité indéfectible sur la route de vos vacances! N'hésitez pas lors de votre prochain trajet à rester une nuit de plus pour découvrir les trésors de notre belle ville de Lyon ou de la région du Beaujolais! Au plaisir de vous accueillir! Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Jerome.a1 / 5Le 03/12/2021 à 22:12
Toutes mes chambres équipes de lit nouvelle génération queen-size 140x200 Propreté médiocre baignoire douche rideau de douche dans un état …. Un acceuil personnel …. Ne dis même pas bonjour vous agresse dès votre arrivée
Réponse du propriétaire :
Cher client, je comprends que vous ayez été fortement agacé par la non disponibilité de notre borne universelle de recharge électrique mon équipe a vraiment fait de son mieux pour répondre à vos attentes, nous avons à disposition des bornes de recharge Tesla que vous avez pu utiliser. La recharge est facturée mais cela me semble logique tout comme elle l'est pour l'ensemble des usagers. Le tarif des chambres n'est pas avec recharge incluse. Je suis sincèrement navrée et je vous présente mes plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Vous avez ainsi partagé de suite des commentaires bien peu valorisants pour notre établissement et mes équipes sur l'ensemble des réseaux sociaux. Je le regrette car mes collaborateurs sont reconnus pour leur sens du service, il est aussi surprenant que des clients présents au même moment m'écrivent pour me féliciter du sang froid de mes équipes au sujet de clients excédés et avec des propos excessifs pour une borne de recharge. Nous méritons tous le respect, vous n'êtes pas sans savoir que les métiers de service demandent énormément d'adaptabilité mais mes collaborateurs se doivent d'être respecter également. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau dans un climat serein et de bonne humeur. Bien à vous Béatrice -
claire.h4 / 5Le 26/06/2021 à 12:34
J'aurais bien aimé mettre 5 étoiles mais j'ai été déçue de ne trouver dans la chambre qui avait été réservée pour 2 personnes qu'1 petite bouteille d'eau, les tisanes et thé à infuser sont bas de gamme. Les draps de douche pour la seconde personne ne se trouvaient pas dans la salle de bain mais plutôt "rangés" dans un espace du bureau. Il fallait les chercher...dommage! 😔
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement et de nous faire part de votre retour d'expérience. La bouteille d'eau de 50 cl est offerte et nous mettons 1 bouteille d'un litre pour les chambres familles. Depuis ce week-end nous sommes passés en mise en place loisir et donc avec la dotation de 2 draps de bain et 2 serviettes dans la salle de bains. Pour les familles le reste du linge éponge est dans le tiroir du bureau. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
L../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Parfait et idéal pour des séjours pro à proximité de Lyon sans les inconvénients du centre ville de Lyon
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Karim.l4 / 5Le 29/06/2020 à 17:28
Voilà plus de 10 ans que je séjourne régulièrement là bas. Bel hôtel, équipe sympathique et professionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Changement ! Je vais apprécier les différences...
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour chaleureux au sujet de mes équipes! Au plaisir de vous accueillir! Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Melissa.n5 / 5Le 12/06/2021 à 18:31
Notre endroit favoris depuis 4ans. Pour notre coupure du sud jusqu'en Moselle. Chambres très propres, équipé accueillante et petit + pour le petit déjeuner buffet au top ! De plus respectant des gestes barrières formidable !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que Novotel Lyon Nord soit un incontournable pour vous et que nos prestations tant au niveau de l'hôtel que de notre restaurant Jardin & Company vous laissent de bons souvenirs! A très bientôt! Béatrice Directrice -
le.a5 / 5Le 05/05/2022 à 16:10
Correct. Mais, à côté un restaurant japonais, je trouve super bon.
Réponse du propriétaire :
Chère Anne je vous remercie d'avoir choisi notre établissement qui a rejoint le groupe B&B qui élargie son offre avec des établissements 4*. N'hésitez pas à tester notre restaurant Jardin & Company qui est très sympathique avec une cuisine authentique. Bien à vous. Béatrice -
Olivier.r4 / 5Le 07/08/2021 à 09:29
Hôtel idéalement situé. Un accueil irreprochable et très professionnel tant à l'accueil de l'hôtel qu'au restaurant. Très bon repas et petit déjeuner excellent. Les.condituons sanitaires actuelles sont très bien respectées.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce retour au sujet du professionnalisme et de l'accueil de mes équipes! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant Jardin & Company. Au plaisir de vous accueillir prochainement! Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Chrystel./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Très agréable Joli cadre Bon petit déjeuner
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John.e4 / 5Le 14/08/2020 à 10:52
Bon accueil, chambre familiale assez petite pour le standing d'un hôtel 4 étoiles, aucune chambre avec petit extérieur, restaurant correct, petit déjeuner très bien mais 16.50e par personne pour les adultes plutôt cher. Piscine un peu petite pour la taille de l'hôtel. Quelques règles devraient être mise en place pour la piscine et quelques consignes du personnel ne serait pas de trop pour éviter d'être à la piscine municipale.
Réponse du propriétaire :
Cher client, je vous remercie d'avoir choisi Novotel Lyon Nord. Toutes nos chambres ont une surface de 24m2, pour plus d'espace pour la famille Novotel propose un tarif très souvent disponible à -50% pour la seconde chambre, nous avons même des chambres communicantes. Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Béatrice -
thierry.o4 / 5Le 19/12/2021 à 09:34
Chambre bien. Baignoire douche non. Restaurant room service très bien. Personnel très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, merci d'avoir choisi Novotel Lyon Nord et de votre attention au sujet de mes équipes. Passez de bonnes fêtes de fin d'année! Bien à vous Béatrice -
Valérian.e5 / 5Le 25/05/2021 à 09:41
Nous descendons pratiquement toujours ici lors de nos passages dans la région Lyonnaise. Établissement très agréable, personnel idem. Un grand jardin (badminton, jeux de ballon, ping pong...), une piscine. Les enfants sont ravis, les parents aussi. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité! Je suis ravie que vous appréciez notre établissement ainsi que son jardin§ Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain déplacement. Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Lionel.1 / 5Le 23/07/2021 à 13:57
Très mauvais accueil. Nous nous sommes trompés de jour de réservation (entièrement de ma faute) l'hôtel est complet et aucune aide pour trouver une autre chambre dans un hôtel du groupe dans les environs. Accueil à revoir
Réponse du propriétaire :
Cher Lionel, je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Mon équipe va vous recontacter car effectivement vous avez fait une erreur de réservation mais dans ce cas là nous faisons en sorte d'accompagner nos clients pour trouver une solution d'hébergement. L'affluence n'excuse en rien ce manque d'attention et ce n'est absolument pas à l'image de notre prestation . Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
chrystelle.o5 / 5Le 29/07/2021 à 09:36
Chambre spacieuse, propre et lumineuse. Des produits de qualité servis au petit déjeuner comme au dîner. Une équipe très à l écoute. Super!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous avoir apporter satisfaction! Notre petit déjeuner buffet permet un départ vitaminé et c'est effectivement très appréciable. Merci pour mes équipes et au plaisir de vous accueillir! Béatrice -
silca.o5 / 5Le 19/07/2021 à 11:30
Pour une étape avant le sud c'est parfait, accès proche de l'autoroute. C'est calme, confortable, personnels agréables et professionels. Restaurant et petit déjeuner de bonnes qualités.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi Novotel Lyon Nord et de ce retour d'expérience vitaminé! Au plaisir de vous accueillir Béatrice -
Françoise.l4 / 5Le 13/06/2021 à 20:44
Tout est au top, On y revient régulièrement depuis déjà pas mal d'années. Les repas, les petits déj, et la chambre et la piscine dès les beaux jours. Le personnel y est aussi très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour d'expérience et pour votre fidélité! A très bientôt parmi nous! Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord et Jardin & Company -
Jeff..5 / 5Le 08/03/2021 à 11:27
Très bien placé. Le check-in a été particulièrement long. Mais ceci est sûrement lié à l'effet couvre-feu à 18h00 : afflux de nouveaux arrivant dans un créneau très serré. Room service efficace, qualité des repas très correcte
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi Novotel Lyon Nord, je suis ravie que vous ayez apprécié notre room service! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Jardin & Company. Je vous présente mes plus sincères excuses pour l'attente en réception, nous avons eu 2 soirées où les arrivées se sont concentrées sur 30 mn. Au plaisir de vous accueillir Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Philippe.O4 / 5Le 08/07/2021 à 12:47
Personnel un peu 'space' sinon correspondait a ce que je cherchais pour faire étape sur la route des vacances. Bien placé a côté de l'autoroute sans le bruit et station service a deux pas pour refaire le plein.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Lyon Nord et de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir. Béatrice -
Fabrice.o5 / 5Le 16/02/2021 à 09:03
J'y suis resté une semaine pour un séminaire d entreprise. Personnel réactifs efficace et à l écoute. Salle de conf un peu vetuste mais spacieuse et bien équipée. Chambres très confortables avec bureau frigo rangements etc... tres bonne literie et tv au top. Possibilité de commander boissons et repas en chambre.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi Novotel Lyon Nord pour votre séminaire et je suis ravie que vous ayez apprécié mes équipes et leur réactivité. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir sans contrainte sanitaire pour pleinement profiter de nos offres restaurations. Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Erwan.o1 / 5Le 30/06/2021 à 07:06
Avoir un nouveau supercharger Tesla sur la route, pouvoir prendre un café ou repas c'est génial mais devoir faire un détour car que des véhicules thermiques garé sur les places Tesla c'est inadmissible ! Pourquoi faire installer des supercharger Tesla si c'est pour savoir faire la réglementation dessus ! Ça veut dire que la nuit d'hôtel je vais garer ma voiture électrique sur un station essence total ?
Réponse du propriétaire :
Cher utilisateur Tesla, je vous présente mes plus sincères excuses nous avons depuis mis en place une procédure stricte lors des arrivées des clients hébergés. Je ne peux que vous rejoindre sur votre agacement. Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
marc.e5 / 5Le 09/03/2022 à 23:14
Très bon hôtel très bon accueil... je recommande...
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et de votre partage de vitamines pour mes équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous Béatrice -
sandra.u5 / 5Le 28/03/2022 à 20:40
Très bien , chambres confortables, salle de conférences , très bien
Réponse du propriétaire :
Chère Sandra, je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre réunion et je suis ravie de prendre connaissance de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir! Bien à vous Béatrice -
Laure.a3 / 5Le 22/08/2020 à 07:34
Chambre très fonctionnelle pour deux adultes et deux enfants. Personnel majoritairement accueillant. Bon service dans les chambres, le lit bébé était monté et fait à notre arrivée. MAIS nettoyage des chambres limite, nous avons en effet retrouvé un doudou sous le lit et des maillots de bain pendus derrière la porte, meubles poussiéreux. Distances de sécurité non respectée au sein du restaurant dans le self service. Tous les clients touchent à tout en période de covid. On coupe tous la baguette que l’on touche avec le même couteau! Il manque du personnel pour servir les gens au self et ainsi respecter les règles d’hygiène.
Réponse du propriétaire :
Chère Laure, je vous remercie d'avoir choisi Novotel Lyon Nord pour votre séjour et de souligner la qualité d'accueil et de service. Je vous présente mes plus sincères excuses pour le nettoyage de la chambre qui n'avait pas été contrôlé par nôtre gouvernante ce qui n'est pas acceptable. Au sujet du buffet petit déjeuner, les couteaux de découpe des pains sont désinfectés toutes les 30 mn maximum et du gel hydroalcoolique est à disposition pour que chaque client se désinfecte les mains. Je reste à votre disposition pour échanger [email protected] Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir pour un séjour pleinement réussi. Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Isabelle.r3 / 5Le 26/07/2020 à 08:56
Chambre très fonctionnelle. Personnel accueillant. C'est dommage qu'au petit déjeuner, on vous place à table pour après mettre 2 personnes à la table juste à côté ! Distance de sécurité non respectée ! Faites attention à ça, si le restaurant est plein il vaut mieux faire patienter les gens.
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Elodie.a3 / 5Le 14/08/2020 à 16:58
Chambres propres mais hotel vieillissant. Sut le site les photos de la piscine sont flatteuses mais en realité c'est bien plus petit et moins accueillant. Le restaurant de l'hôtel est pas mal. Repas des adultes parfaits mais les hamburgers des enfants etaient mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, et de partager vos bons souvenir de notre établissement, notamment au niveau de la propreté. Nous avons bien pris note de votre déception quant à la superficie de nos espaces extérieurs. Vous aurez néanmoins noté que les photos publiées sur notre site sont bien réelles :-). Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien à vous, La direction du Novotel Lyon Nord Porte de Lyon -
Nathalia.i4 / 5Le 18/08/2020 à 13:46
Les chambres sont très agréables et confortables, très propres et joliment décorées. Le restaurent est agréable et nous avons très bien mangé. Le jardin et la piscine ne sont plus en état et nécessite une rénovation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, et de partager votre sentiment de satisfaction. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que notre restaurant Jardin & Company. Vous soulignez à juste titre une certaine ancienneté de nos espaces extérieurs. Vous avez pu constater que nous avons déjà commencé à refaire la terrasse, ainsi que le mobilier extérieur. Une première étape avant une rénovation plus complète, nous l'espérons. Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous, La direction du Novotel Lyon Nord -
DAVID.C4 / 5Le 16/07/2021 à 06:24
Hotel bien situé, chambre spacieuse avec vue sur le parc "le top",piscine sympa même si le temps n été pas de la partie, protocole sanitaire impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi Novotel Lyon Nord et ravie que mes équipes et notre établissement vous ait séduit! A très bientôt avec cette fois ci le soleil au rendez vous! Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Steve.t5 / 5Le 06/08/2020 à 21:39
Hôtel impeccable. Restaurant (petit-déjeuner et dîner) de grande qualité. Situation géographique parfaite pour une halte à mi-chemin entre Paris et le sud. Nouvelle adresse incontournable pour nos futurs voyages.
Réponse du propriétaire :
Cher Steve, merci pour ce coup de cœur et au plaisir de vous accueillir à nouveau sur la route du retour ou pour une étape sur la route du ski en hiver. Belles vacances à vous! Béatrice Directrice -
Michael.e5 / 5Le 02/07/2018 à 09:16
Nous avons trouvé ce que nous recherchions dans cet établissement : confort, espace vert pour se détendre, piscine et restaurant. Les chambres sont confortables et le personnel de la réception est très amical. Le petit déjeuner est varié et à volonté et la carte du restaurant est pas mal. Mention spéciale pour l'espace vert à disposition qui est équipé pour amuser les enfants : badminton, château gonflable, table ping-pong... etc. Cela donne de la vie à l'hôtel.
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Jérôme.A5 / 5Le 17/04/2022 à 11:40
Toujours un plaisir de venir dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Et pour nous toujours un plaisir de vous accueillir! Alors à très bientôt!!! Béatrice -
Mahamadou.a5 / 5Le 16/02/2022 à 22:15
Tout le monde est sympas , on mange super bien
Réponse du propriétaire :
Cher Mahamadou, merci beaucoup pour votre fidélité à notre restaurant Jardin & Company! A bientôt avec plaisir. Béatrice -
Leila.o4 / 5Le 29/08/2020 à 18:50
Très bien situé en bordure périphérique de Lyon. Très bon rapport qualité prix, très bon service, le personnel est très attentionné, les chambres très correct, bonne litterie et le restaurant excellent ! Un petit plus pour la piscine... Petit déjeuner correct, mais pourrait être plus diversifié pour le prix (16€)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi Novotel Lyon Nord et pour ce retour positif. Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Antoine.a5 / 5Le 07/08/2021 à 03:35
De passage dans la nuit du 06/08 au 07/08 pour un rechargement de tesla, tres bien acceuilli par la personne a l’acceuil, tres prevenant. Une petite machine pour les cafés la nuit et ca serait parfait ;)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'accueillir la communauté Tesla au quotidien. Bien à vous Béatrice -
Pascale.u3 / 5Le 06/06/2018 à 05:03
Personnel très pro et serviable, parfait. Petit déjeuner très bien, beaucoup de choix, des produits locaux, belle proposition de fromages, tout est frais, au top. Aménagement de l'hôtel et des chambres resté au XXeme siècle. C'est vraiment dommage. La literie est cependant très bonne, le plus important. Mais ambiance glauque pour un établissement de cette catégorie, et si bien situé.
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Sébastien.e4 / 5Le 08/01/2020 à 08:59
Endroit calme, bonne literie et surtout très propre. Un écran tv très grand et un personnel souriant. Seul bémol, la déco, en particulier de la salle de bain date un peu. La chambre est spacieuse avec un canapé lit pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Je suis ravie que vous ayez apprécié la tenue de notre établissement et je ne manquerais pas de transmettre vos félicitations à mes équipes étage. Notre literie Ndream à mémoire de forme assure une nuit confortable. Nos nouvelles télévisions 55 pouces assurent de bonnes soirées cinéma! Nous avons deux niveaux de salles de bain, vous auriez sans doute préféré les douches à l'italienne. Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et je profite de ce début d'année pour vous présentez tous mes voeux de bonheur pour 2020. Béatrice -
Johann.e3 / 5Le 22/05/2017 à 22:07
Le staff est aimable, accueillant et l'environnement de l'hôtel agréable. En revanche, l'hôtel a clairement besoin d'un rafraîchissement, les chambres font très année 70 et on espère un autre standing de la part d'un hôtel 4 étoiles. Si vous cherchez juste une chambre propre à un tarif abordable c'est pour vous, en revanche si vous voulez un peu plus de confort, passez votre chemin.
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Kasai_crystal.4 / 5Le 22/09/2020 à 10:33
L'hotel était parfait il y a 2ans de cela, mais avec le temps je trouve qu'il perd de son charme,nottamment avec le restaurant. Dommage,mais les chambres sont toujours parfaites le ménage est parfait,les chambres sont très confortables etc....
Réponse du propriétaire :
Cher client, je vous remercie pour votre fidélité et je suis ravie de lire que nos chambres et notamment la tenue de celles ci vous plaise (je transmets vos félicitations à mes équipes). Notre restaurant est devenu Jardin & Company afin de lui donner plus de charme, de capitaliser sur une cuisine de produits frais et d'être en cohérence avec notre environnement. Pouvez vous m'en dire plus sur ce qu'il vous a manqué? Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Tom.5 / 5Le 15/05/2021 à 14:58
Accueil très aimable. Nous avons pu profiter d'un café à emporter et utiliser les toilettes de l'hôtel durant notre charge au Supercharger. Merci bcp. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et lors de votre prochaine charge n'hésitez pas à découvrir notre restaurant Jardin & Company. Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Amelie.o5 / 5Le 17/08/2021 à 11:36
Arrêt 1 nuit pour transi: Accueil très sympathique, personnel de l'hôtel et du restaurant serviables, précautions sanitaires au top, hôtel, chambres et piscine Propre
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour ce retour au top! Belle fin d'été et au plaisir de vous accueillir. Bien à vous Béatrice -
Stéphane.o5 / 5Le 23/08/2020 à 08:19
Super pour une étape sur la route, personnel au top, dîner et restaurant très bien et raisonnable. Très attentionnés pour les familles et adaptés (jeux, piscine, chaises hautes, lit bb...) Programme de fidélité très pratique et ils sont attentifs aux fidèles du groupe Accor.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, je vous remercie de partager votre satisfaction et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau! Très belle fin d'été à vous! Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Guillaume.o5 / 5Le 04/08/2021 à 07:38
Très belle hôtel, personnel agréable, le restaurant est vraiment bien et les prix sont corrects.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Doignon, pour notre part nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction! Au plaisir de vous accueillir. Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Pierre.a1 / 5Le 14/08/2021 à 17:55
Pratique mais chambre bruyante ( même clim éteinte) et on s attend a mieux pour un 4 étoiles.... Après c est un hôtel d autoroute
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience et je suis sincèrement désolée que celle ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement est particulièrement réputé pour son calme on peut dormir les fenêtres ouvertes sans écouter un bruit de circulation puisque nous sommes dans un jardin arboré. Peut être avez vous été dérangé par d'autres clients? Je reste à votre disposition ainsi que mes équipes pour échanger. Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour pleinement réussi. Bien à vous Béatrice -
Christophe.i4 / 5Le 13/08/2017 à 19:48
Très bon hôtel pour une étape. Proche des autoroute sans être le nez (et les oreilles) dessus. Très chouette chambre. Propre, convivial, bonne literie. Petite piscine extérieure. Resto très convenable et très bon petit déjeuner continentale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de partager votre satisfaction ce qui nous entraîne à donner le meilleur de nous même quotidiennement!! Vous avez raison c'est génial la proximité de l'autoroute tout en étant au calme dans un parc! A très bientôt Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Terence.i4 / 5Le 30/07/2018 à 18:10
Hôtel très Gans avec beaucoup de place dans les chambres. Le personel est accueillant est très serviable. Les salle de bain sont très grande.(je vous conseille de pas mettre trop de savons dans la baignoire car vous aurez plus de savons que d'eau (j'ai déjà essayé))
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valerie.h5 / 5Le 17/10/2021 à 10:51
Accueil sympathique, Chambre propre et confortable, petit déjeuné bon et varié. 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, merci de souligner la sympathie de mes équipes ainsi que la tenue de notre établissement. Je constate également que notre buffet petit déjeuner vous a permis un départ vitaminé, nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau. Bien à vous Béatrice -
Eric.S4 / 5Le 01/09/2019 à 20:34
Hôtel qui mériterait une sacrée rénovation. Les murs des chambres en crépis blanc, c’était dans les années 70 ... Bonne restauration avec service en salle très sympathique. Idem à l’accueil de l’hôtel. Seul bémol la demoiselle a l’accueil et la caisse du restaurant qui devrait suivre une formation sur l’accueil (samedi 31 août au soir). Trop cassante. Ps à votre community manager. Je lis les réponses à certains clients mécontents. Vous êtes parfois un peu limite dans vos réponses. Sans client, nous ne sommes rien chez Accor.
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Olivier.l4 / 5Le 15/06/2013 à 17:13
A l'arrivée, parking gratuit et fermé. L'hôtel est construit sur 3 étages. De l'exterieur il ne paie pas de mine. L'intérieur a été rénové et est très propre. L'accueil est rapide. Chambres avec baignoire ou douche au choix, la salle de bain a été rénovée récemment, la chambre avec un lit double et un canapé. A l'arrière, bar restaurant terrasse donnant sur un jardin avec jeux pour enfants et table de ping pong. A l'intérieur, un espace pour les enfants. Hôtel a recommander pour un arrêt lors de vacances dans le sud. Wifi gratuit et internet 3g bien couvert.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir cher Olivier, je vous remercie de partager votre satisfaction et toutes ces précieuses informations . A bientôt Beatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Lou-Anne.c5 / 5Le 15/08/2020 à 08:58
Très bien,c'était propre,ordonner. Il y avait aussi une piscine très belle. Les lits agréables. J'ai bien dormis.La salle de bain est cool, parce qu'il y a une douche baignoire . Pour dire........................ Super bien 👍😇!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Lou-Anne, je vais me permettre de vous répéter super bien!Je suis ravie que votre séjour vous laisse un bon souvenir alors je vous dis à très bientôt! Béatrice -
Quentin.e2 / 5Le 01/06/2020 à 17:15
Chambre d'un autre temps. Pour un Novotel c'est très moyen. Salle de bain en plastique avec baignoire jaunie. Dommage car le reste est correct (notamment le restaurant).
Réponse du propriétaire :
Cher client, je vous remercie d'avoir choisi Novotel Lyon Nord et de souligner la qualité de notre restaurant Jardin& Company. Une partie de nos salles de bain sont en polyester n'hésitez pas à demander une chambre avec douche à l'italienne. Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de notre réouverture à compter du 29 juin. Béatrice -
Ferreol.h5 / 5Le 02/02/2020 à 07:25
Hotel bien situé sur la route des vacances, proche des grands axes. Personnel très serviable. Extérieur sans charme mais chambres et espaces intérieurs assez modernes.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie chaleureusement d'avoir choisi Novotel Lyon Nord et je suis ravie que vous ayez apprécié la situation géographique de notre établissement. La mention spéciale pour mes équipes sera transmise, les extérieurs sont nettement plus agréables l'été, n'hésitez pas à venir tester aux beaux jours! A très bientôt. Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Evelyne.a3 / 5Le 03/10/2021 à 15:37
J'ai été juste pour une réunion de quelques heures, il y avait un bon accueil, simple et semble un coin tranquille.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau pourquoi pas à notre restaurant Jardin & Company. Belle semaine à vous Béatrice -
L.4 / 5Le 22/08/2020 à 06:22
Super hôtel.. accueillant, très propre,bonne literie..et bon resto...joli petit coin transats et piscine.je recommande...je n ai rien de négatifs a dire.quand c est top c est top...
Réponse du propriétaire :
Merci LR, au plaisir de vous accueillir! Béatrice -
Djaymz.V3 / 5Le 11/10/2018 à 12:04
Belle chambre et literie confortable,frigo et tv câblée, wi-fi et piscine en saison. Petit déjeuner de fou!.A ne manquer sous aucun prétexte! Petit bémol sur le restaurant de l hôtel, cher et pas très bon (filet de bar à 17e pas cuit et surgelé, bavette pas tendre et burger trop cuit sans parler des frites archi cuites comme s il les avait oublié à cause d une tablée impressionnante d habitués juste derrière noys ce samedi soir(6 octobre) Au moins 1 ou 2 pts en moins car 86e pour 3 (dont une fille de 13 ans) pour sortir en ayant faim euhhhhh... À éviter le resto! Les deux serveuses étaient souriantes et sympas.
Réponse du propriétaire :
Cher client, je vous remercie d'avoir choisi Novotel Lyon Nord et de partager votre expérience. Je suis ravie que vous ayez apprécié nos chambres, j'ai le plaisir de vous faire part de la mise en place de nouveaux écrans télé de 55" face au lit. Ce sera encore mieux la prochaine fois. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour votre expérience au restaurant qui a été décevante et qui n'est pas à l'image de notre prestation habituelle. Vous avez d'ailleurs adoré notre petit déjeuner et mes équipes, je vous assure qu'une prochaine expérience sera pleinement réussie! Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
ISABELLE.O3 / 5Le 01/01/2022 à 14:07
Manque d entretien, doigt de poussière au restaurant et petites bêtes circulant autour des machines à café
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et de prendre le temps de nous faire un retour d'expérience. Je vous présente mes plus sincères excuses pour la poussière oubliée. Mon équipe et moi vous souhaitons une belle année 2022. Bien à vous Béatrice -
Sylvie.e5 / 5Le 31/12/2020 à 10:04
Super Personnel très accueillant et à l'écoute On reviendra 🙂
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, je suis ravie de lire votre commentaire chaleureux au sujet de mes équipes! Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau. Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Xcover.5 / 5Le 17/08/2021 à 11:40
Equipe dynamique, lit très confortable, restaurent rien à redire, a l'écoute, présence de borne Tesla en libre service
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi Novotel Lyon Nord, je suis ravie que vous ayez tout particulièrement apprécié mes équipes. Nous avons à disposition une station de 12 superchargeurs Tesla et également 2 bornes universelles pour le plus grand plaisir des propriétaires de véhicule électrique. Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Béatrice -
Michel.O5 / 5Le 22/04/2018 à 15:05
Excellent établissement. Gd parking. Idéalement situé à la sortie de l'autoroute. Les chambres demandent à être rafraîchies comme les novotel de dernière génération ( Toulouse ). Ms hôtel propre. Espace extérieur très agréable avec piscine, tennis de table, transat ds le jardin... Buffet pdj excellent ms aucun légume ( tomate, concombre, salade...). Personnel sympathique et accueillant.
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Wylfer.W1 / 5Le 24/06/2021 à 18:01
Ne respecte par leurs engagements envers Tesla en laissant des véhicules Thermiques stationner sur les emplacements prévuspour la recharge...
Réponse du propriétaire :
Cher Wylfer, je vous remercie de ce retour , nous respectons nos engagements de partenariat avec Tesla en effet depuis l'ouverture de la station aucune voiture Tesla ne s'est retrouvée sans accès direct aux bornes de recharge. Nous sommes très attachés à ce partenariat et sommes d'ailleurs ravis d'accueillir votre communauté au sein de notre établissement. Bien à vous Directrice Novotel Lyon Nord -
Stephane.m4 / 5Le 29/07/2017 à 07:37
Hôtel très propre, chambres impeccables et spacieuses. Personnel très agréable. Par contre au restaurant de l hôtel le personnel est sans arrêt en train de courrir, réellement! À la.longue c est fatiguant/stressant quand on est là pour se reposer. Mais sinon je recommande cet hotel
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Emmanuelle.i5 / 5Le 15/06/2013 à 20:11
Très bon hôtel. Les chambres sont belles.le jardin est sympa, avec jeu d'enfants et piscine sécurisé. Resto face à la piscine. Chariot pour bagage dispo en libre service. Accepte les animaux. Personnel accueillant et chaleureux.
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Ilse.a5 / 5Le 18/04/2019 à 06:53
Excellent accueil. Gentillesse et élégance au rendez-vous. Literie impeccable. Chambre confortable. Petit déjeuner succulent et healthy. Il y en a pour tous.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce beau partage d'expérience.A très vite au Novotel Lyon Nord! -
J.5 / 5Le 05/02/2020 à 13:04
Nous avions besoin d’un hôtel qui accepte une arrivé en avance et un départ tardif, C’est le seul établissement qui a tout fait pour répondre à notre demande. Je vous demande de bien vouloir remercier Ambre qui a fait preuve d’un très grand professionnalisme en répondant aux e-mails et en me téléphoner un soir à 21h... Merci
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d'avoir choisi Novotel Lyon Nord pour votre séjour. Je viens de transmettre vos félicitations, c'est effectivement important de mettre en avant nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir. Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Alexandre.l5 / 5Le 02/02/2020 à 15:11
J'ai passé un agréable séjour dans la chambre exécutive. Super accueil, super petit déjeuner (Excellents pancakes) Merci pour la chambre. Le bisous à Noisette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci beaucoup pour ce retour vitaminé. Je suis ravie que vous ayez apprécié nos nouveaux pan-cake minute. Le salut à Noisette sera transmis! Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Brice.5 / 5Le 18/12/2021 à 12:31
Bar agréable pour une pause pendant que la voiture charge
Réponse du propriétaire :
Cher Brice, je suis ravie que vous ayez pu découvrir notre établissement grâce aux bornes super chargeur Tesla. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Béatrice -
Maël.o3 / 5Le 04/08/2020 à 15:47
Les chambres sont biens. L'extérieur un peu vétuste mais un bel espace pour les enfants et une petite piscine sympa pour se rafraîchir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maêl, je vous remercie de votre retour d'expérience et suis ravie de lire que les enfants aient apprécié notre établissement. Habituellement nous proposons une salle de jeu et en été un château gonflable dans le jardin mais les mesures sanitaires ne nous permettent pas de proposer ce plus. Au plaisir de vous accueillir. Béatrice Direction Novotel Lyon Nord -
Véro.a3 / 5Le 21/08/2020 à 05:37
Il est très dommage de ne pouvoir profiter de la piscine envahie par des personnes et des enfants qui n'ont plus aucun respect des autres ! C'est un hôtel ce n'est pas un centre de loisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Véro, je suis sincèrement désolée si certains de nos clients étaient très actifs dans la piscine. N'hésitez pas à nous en faire part car nous nous permettons alors de demander plus de calme . Je souhaite avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau avec plus de calme qui est caractéristique de notre établissement. Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Jean-Philippe..y5 / 5Le 19/10/2017 à 20:17
j'y passe régulièrement pour mon travail et parfois le plaisir. Hôtel très bien situé avec un personnel qualifié et agréable. je le recommande sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis enchantée que vous veniez aussi bien en tant que client affaire qu'en loisir. notre établissement en étant dans la seconde zone tertiaire de Lyon Métropole , très facile d'accès et bénéficiant d'un parc arboré avec piscine s'y prête particulièrement. Alors à très bientôt! Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Florian.�4 / 5Le 06/06/2017 à 16:08
Hotel très agréable, le parc et la piscine sont propices à une vraie détente. Le petit déjeuner est fantastique ! À recommander pour les professionnels en déplacement ou pour un week-end en famille.
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Maxime.E3 / 5Le 21/07/2017 à 13:10
Hôtel bien situé juste avant Lyon pour une étape sur la route des vacances. Un Novotel classique, rien d'extraordinaire mais rien à reprocher non plus. Personnel agréable et à l'écoute.
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Pierre.e5 / 5Le 03/08/2021 à 09:46
Arrêt en pleine nuit au chargeur tesla , toilettes accessibles et tout était propre
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'accueillir la communauté Tesla la prochaine fois si vous vous arrêtez en journée n'hésitez pas à venir découvrir notre restaurant Jardin & Company! Bel été à vous! Béatrice -
Guy.o4 / 5Le 27/02/2021 à 16:31
Tout n'est pas parfait mais avec le couvre feu et la fermeture des espaces de restauration il faut être tolérant et soutenir les hôteliers.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir séjourné au Novotel Lyon Nord. Nous ne proposons qu'une partie de nos services en raison du contexte sanitaire et nous avons hâte de vous retrouver avec notre restaurant Jardin & Company. Bien à vous Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Anaïs.i5 / 5Le 01/07/2018 à 08:01
Confortable. Agréable pour une pause sur la route des vacances. Kid friendly. Château gonflable dans le jardin, piscine, salle de jeux, potager... Super petit déjeuner. Restaurant correct.
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Ghislain.i5 / 5Le 03/12/2016 à 12:55
Je multiplie les bonnes expériences dans cet établissement. Les chambre sont toujours propres, le personnel aimable et le petit-déjeuner 🍳 en mode illimité est un régal !
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de partager vos belles expériences au Novotel Lyon Nord. Je transmettrais vos compliments à mes équipes et je partage également votre coup de cœur pour le petit déjeuner! A très bientôt! Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord -
Thierry.O1 / 5Le 11/07/2019 à 13:58
bac à douche insalubre , vu le lendemain matin après avoir pris une douche , après avoir vu cela je regarde le drap et j'aperçois quelques traces de sang et quelques traces noir sur le rideau donc après avoir informé la direction nous revenons dans la chambre avec la responsable de la réception qui ne fait que constater l'état lamentable de la chambre mais surtout du bac à douche et m'avoue pratiquer des analyses régulièrement et qui sont tenues à ma disposition ...... quand à madame la directrice qui dans 1 commentaire écrit se permet de dire que je suis un client qui ne fait que critiquer les hôtels et que leurs chambres sont parfaites je serais tenté de vous conseiller de prendre exemple sur le NOVOTEL LYON GERLAND ou IBIS VIENNE SUD ( entre autres )...... , j'ai obtenu ROYALEMENT 1700 points de remboursement ce qui correspond environ à 40 euros pour 1 chambre INSALUBRE à 150 euros et fidèle client du groupe accor depuis 1988 , POUR INFORMATION J'AI 7 PHOTOS DU BAC A DOUCHE , DRAP ET RIDEAU QUI CONFIRME MON RÉCIT , je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 , bravo pour votre professionnalisme et plutôt que de salir spontanément vos clients occupez vous de vos chambres insalubres et pour info 3 avis je n'appelle pas cela inonder les résaux sociaux et plutot que de vouloir passer pour quelqu'un d'instruit prenez donc 1 sceau javelliser pour assainir vos chambres et votre état d'esprit déplorable .
Réponse du propriétaire :
Cher client, vous avez été en contact avec le service relations clients du groupe . Je regrette que 8 mois après vous continuez à inonder les réseaux sociaux. Jamais vous ne connaîtrez la paix tant que vous n’introduirez pas dans vos cellules, l’indulgence, la générosité, le pardon, l’abnégation, car ce sont là les seules pensées qui procurent la paix (citation de Omraam Mikhaël Aïvanhov). Bien à vous -
nathalie.l3 / 5Le 01/07/2017 à 07:50
Bof pour l'endroit : comment faire du neuf avec de l ancien 😕 mais propre tout de meme. Petit dejeuner top. super pour l accueil personnel très aimable et souriant. Bien pour une nuit sur la route des vacances vers le sud de la France
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Alessio.i5 / 5Le 04/05/2020 à 11:40
Il y a une salle de jeux pour vos enfants, les chambres sont luxueuses, il y a un restaurant et un bar etc. Ce n'est vraiment pas mal !
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de partager votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir dès notre réouverture. Béatrice Directrice Novotel Lyon Nord