Brit Hotel Confort Lyon Nord Dardilly
- 2.6
- hôtels
- Dardilly
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Brit Hotel Confort Lyon Nord Dardilly à Dardilly
Hôtel low cost contemporain avec chambres lumineuses, Wi-Fi gratuit et restaurant de style décontracté. Hôtel low cost moderne, resto convivial.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Melody.a5 / 5Le 25/03/2022 à 07:38
Un immense MERCI à toute l'équipe (de nuit et de jour) pour son accueil incroyable !!! Une véritable relation humaine et bienveillante qui fait chaud au cœur ! Chambre très propre et literie confortable, la salle d'eau et la douche sont par contre minuscules... (type bungalow), mais fonctionnelles. Buffet de petit déjeuné de qualité et extrêmement varié. Bref, tout est au top, je recommande à 200% cet hôtel pour quelques jours de passage, et reviendrai sans hésitations ici :)
-
Patrice.o5 / 5Le 13/02/2022 à 15:47
Hôtel découvert par hasard lors d'un déplacement professionnel. Vraiment pas déçu. Hôtel très agréable (type motel), propre et un accueil bien au dessus de la moyenne. Un petit-déjeuner très complet et avec du choix. Je recommande vraiment cet hôtel les yeux fermés. J'y reviendrai sans aucun doute lors de mes prochains passages sur Lyon.
-
sld.V1 / 5Le 08/02/2022 à 08:09
Photos de l'établissement à mille lieux de la réalité! Chambre très vétuste sans chauffage à l'arrivée, température avec chauffage limite. Penderie avec un seul cintre, cassé de surcroit, réservoirs de savon vides, douche sans support, pour ne mentionner que cela. Et j'avais choisi une chambre supérieure pour garantir un meilleur confort! Je n'ose imaginer ce que sont les chambres standard Une seule note positive, un petit déjeuner correct pour le prix. Un hôtel à surtout éviter...
-
chaos.n1 / 5Le 31/01/2022 à 14:42
J'ai toujours apprécié cet hôtel mais vendredi soir le réceptionniste était bourré et agressif! J'ai eu ma chambre à 4h45 du matin sous prétexte que je le dérangeait et qu'il devait dormir!!! Honnêtement il m'a vraiment fait peur j'ai même voulu me sauver mais il avait ma carte bleu. Déçu pourtant habitué à cette hôtel que je trouvais cosy!!!!
-
Philippe.1 / 5Le 02/02/2022 à 13:26
Accueil à la réception médiocre, chambre vraiment pas terrible, baignoire mauvaise état, chasse d'eau avec fuite. Une chose agréable le petit déjeuner, sur place un restaurant fermé et pourtant au moment de la réservation cela n'était pas stipulé. Nous n'y reviendrons pas.
-
Gérard.i5 / 5Le 17/06/2022 à 18:10
Petit hôtel de passage. Petit déjeuner copieux. Bien situé pour rejoindre de suite Lyon puis l'autoroute direction le sud
-
Khedher.e1 / 5Le 07/06/2022 à 18:59
Hôtel vétuste, c la honte de l’hôtellerie française, porte et serrure cassé , Des araignées dans les chambres, peinture des murs vétuste et Port salle de bain Avec des traces de rouille. C’est Lamti il y a des hôtels comme ça en France la nuit elle était à 55 €
-
Tarik.a1 / 5Le 21/11/2021 à 16:53
Mieux vaut mettre un peut plus chère et éviter cet hôtel. La salle de bain est vraiment ridicule, les oreillers sont nul, le lit ne tiens pas en place, je ne parle de l'odeur du linge et l'isolation inexistante. Si vous pouvez évitez de venir dans cet hôtel faites le...
-
Estelle.o4 / 5Le 12/02/2022 à 06:44
Literie confortable, espace de nuit bien agencé et propre, personnel de nuit sympathique, parking sécurisé, rapport qualité prix satisfait. Nous reviendrons faire nos étapes dans vos hôtel
-
Benedicte.R1 / 5Le 25/03/2022 à 20:16
Ignoble, sale, la tablette n'a même pas été nettoyée, comme la salle de bain d'ailleurs. La chambre sent le moisi. Si vous hésitez entre cet hôtel et votre voiture, ça vaut peut être le coup de tenter la voiture. Scandaleux encore plus en période de crise sanitaire
-
Christelle.o3 / 5Le 27/02/2022 à 10:15
Bon accueil, Petites chambre propre mais salle de bain minuscule ,compliqué pour la douche Petit déjeuner 👍 Bien pour une nuit de passage
-
Kelly.a1 / 5Le 14/08/2021 à 07:47
Les prestations sont réellement à revoir. Très mauvais rapport qualité/prix, la chambre est minuscule je ne parle pas de la salle de bain ou son état est à la limite de l'acceptable (très mauvaise odeur, trous causés par la rouille au sol) et où nous devons laisser le rideau ouvert car pas du tout de place. Et pour le final une climatisation qui ne marche pas! Nous avons réglé mais aucun geste commercial n'as été fait... il est certain que nous n'y retournerons plus.
-
Anthony.h2 / 5Le 31/08/2021 à 18:18
2 étoiles c'est trop je crois mais bon, La taille de la chambre appart la salle de bain est relativement correcte. En parlant salle de bain, je sais pas comment vous vous êtes arrangé pour faire le sol en carré mais c'est juste collé, donc du coup ça moisit et bonjour pour pas avoir mal au nez. Baste je reviendrait si je suis obligé
-
Annie.i5 / 5Le 14/12/2021 à 18:28
Gérant au top, accueillant, sympathique, disponible et très serviable.Quel professionnalisme! 👏 Grand parking. Petit déjeuner copieux et varié, produits frais ( pr 7€50!) Buffet régulièrement réapprovisionné. Chambre supérieure propre, et de confort tout à fait satisfaisant ( mezzanine pratique pr y déposer la valise) au regard du tarif proposé! Arrêt de bus à proximité: 👍 pr se rendre à la fête des lumières.
-
Alexandre.e3 / 5Le 14/12/2021 à 06:11
Hôtel en fin de vie, mal entretenu. Changer des ampoules grillées ou un rideau de douche fatigué ne coûte quand même pas si cher. Pas cher, mais pas non plus terrible. Sinon, j'ai bien dormi.
-
Julie.o1 / 5Le 24/08/2021 à 07:51
L'une des chambre avait déjà été utilisée et pas nettoyée. La salle de bain est toute petite et le fait que la douche s'allume lorsque nous utilisons le robinet est absolument désagréable. Par contre j'attribue mon étoile uniquement au personnel très sympathique.
-
ninimak713.4 / 5Le 10/06/2021 à 19:55
Chambre en rdc propre, mais qui fait un peu vieille. La moquette au sol serait à remplacer par un sol souple ou autre plus plus d'hygiène (allergies). Il faut se faire aux deux matelas collés qui font un lit double mais ils sont confortables. Les chambres sont plutôt bien isolé, le cadre est vert donc agréable, ils accueillent les chiens et j'ai particulièrement apprécié la petite bouteille d'eau en cadeau d'arrivée. L'hôtel est facile d'accès par l'autoroute. J'ai payé 50€ pour la nuit retournerais avec plaisir si je repasse pas Lyon.
-
Fadel.a5 / 5Le 18/11/2021 à 09:06
Hôtel très propre, le personnel au petit soin. Le service est très bien. Le petit déj n'est pas cher et il est copieux et varié. Je recommande si vous êtes de passage à Lyon pour passer une nuit.
-
mick.u1 / 5Le 26/05/2022 à 08:15
Vétuste Bon pour 1 nuit Par contre bon petit déjeuner Personnel agréable
-
Pascal.r1 / 5Le 05/01/2022 à 12:01
Accueil pas top , aucunes infos pour se sentir bien .Chambre au sol pas propre , robinet avec tartre , literie bien et propre , Personnellement je mettrais 3 sur 10
-
Treiz.u5 / 5Le 17/07/2021 à 15:16
Personnel accueillant. Chambre et salle de bain très propre. Petit déjeuner copieux 7.50€/pers à volonté. Accepte animaux. Parking fermé avec interphone. personnel disponible 24/24. Aspects extérieur défraîchi .Tres bon rapport qualité prix
-
Michael.i1 / 5Le 18/11/2021 à 08:25
Chambre pas insonorisée, on entends tout ce qui de passe dans les chambres à coté, pas daspirateur passé sur la moquette, fortes odeurs d'urines dans la salle de bain, lavabo bouché... Petit-déjeuner sans grand choix, heureusement que j'ai bien mangé la veille au soir... Bref je ne remettrais jamais les pieds dqns un Brit hotel et le prix est abusif
-
CLAUDE.E3 / 5Le 31/05/2022 à 17:58
Chambre petite mais personnel agréable et à l'écoute
-
MARYLIN.5 / 5Le 28/09/2021 à 17:53
Bien sûr, on entend parfois le bruits dans la chambre à côté, tout n est pas de première jeunesse et les chambres et salle de bain sont petites. Mais franchement, au niveau qualité/prix, c'est du top niveau. Même avec la plus simple des chambres il y a un petit déjeuner qui n'a rien à envier à un autre hôtel (pourtant 4 etoiles) de Lyon: pain croustillant, confiture, miel, boissons en tous genres, croissants, petits pains et j en passe. Le parking est très bien, les chambres sont dispatchées dans plusieurs bâtiments d'un étage au maximum. Le personnel est très sympathique et discret. En voiture, nous sommes à 20/25 min de Lyon centre (beaucoup de gros bouchons). Mais l'emplacement est calme, situé non loin d'un auchan (essence, restaurants type Buffalo grill, Burger King et autres). Je conseille donc à 100%
-
saddam.a2 / 5Le 26/06/2021 à 22:39
2 étoiles et c'est déjà assez. Rajoutez 30€ et allez voir ailleurs. Alors en UN insonorisation médiocre. 2. Confort inexistant (matelas, coussins, etc) 3. Salle de bain assez exiguë avec tâches noires sur certains mûrs, rideau de bain jauni. 4.la chambre en elle même manque d'espace et la moquette au sol est un nid à bactéries .
-
yannick.L4 / 5Le 11/08/2021 à 21:58
Un lieu de pose bien agréable et calme, même si un bon coup de rafraîchissement des chambres serait nécessaire. Bon petit-déjeuner qui malheureusement n 'était pas toujours réapprovisionné.
-
Antonin.a1 / 5Le 22/05/2022 à 17:46
Déçu par tout : accueil, literie, salle de bain (cabine de douche/d'eau d'hôpital)
-
Jean-Jacques.l2 / 5Le 29/10/2021 à 17:12
Ayant decouvert la chaine Brit lors d une nuit à Perpignan, nous sommes allés à Dardilly sans hesitation. Dommage, car nous avons ete déçu. Les "modules sanitaires" proposés dans cet hôtel ressemblent beaucoup à ce que l on trouve dans d autres enseignes moins coûteuses. Une catastrophe ces modules ! Une note positive : la literie. En résumé, le prix demandé à Dardilly ne se justifie pas.
-
Eric.i2 / 5Le 28/08/2021 à 05:06
Chambres pas très accueillantes, tâches sur le sol, les murs et le plafond, sdb à faire pleurer, douche très petite, rideau sale, pour commander la douche c'est avec le robinet du lavabo, à mourir de rire si on n est pas concerné. À ne plus refaire...
-
Jarnsaxa.u3 / 5Le 13/12/2020 à 22:22
Accueil au top personnel super par contre super mal insonorisé ! La première nuit ici j'ai eu le droit à des voisins qui ce sont fait plaisir toute la nuit et là j'y suis encore et c'est la fête dans une des chambres. Franchement hormis le personnel génial et la bonne situation géographique, fuyez ce lieu si vous souhaitez vous reposer.
-
Sandro.o1 / 5Le 22/07/2021 à 21:14
Cela faisait longtemps que je n'étais pas tomber dans un hôtel aussi médiocre. Je crois même que c'est le pire hôtel que j'ai fait (et j'en fais très régulièrement des hôtels...). Il est très vieux, sale, moche à l'intérieur et à l'extérieur... Je déconseille...
-
clémentine.o1 / 5Le 30/09/2021 à 11:39
Hôtel passable, chambre exigue, salle de bain étroite et mam conçue (robinet qui s'actionne en même temps que la douche et vice versa), rideau de douche au bord taché et sale, tablette du lavabo au rebord intérieur d'où coule un liquide noirâtre.. Chambres oubliées par les femmes de chambre, qui entrent juste après avoir frappé sans attendre de réponse..
-
Marine.43 / 5Le 28/09/2021 à 20:56
Propre et bien agencé , parking gratuit Points négatifs: Pas d'isolation phonique : bruit de clef des voisins, voix des femmes de ménage le matin
-
Luc.a4 / 5Le 17/12/2019 à 13:02
Chambre plutôt petite. Petit déjeuner varié. Le client en a pour le prix qu'il débourse. Il est vain d'exiger des caractéristiques d'un quatre étoiles là où l'on débourse pour deux. Donc, j'estime que c'est correct pour le prix. Permanence d'accueil 24/24 très appréciée. Parking privé apprécié également. Hôtel très bien situé aux portes de Lyon.
-
Philippe.o3 / 5Le 05/05/2022 à 16:08
Bon accueil, chambre confortable.
-
Bénédicte.e3 / 5Le 16/04/2019 à 13:43
La chambre avec une mezzanine est bien plus confortable que la chambre standard, car elle a une baignoire et plus de place dans la salle de bain. La chambre standard a une salle de douche minuscule, c'est une cabine en plastique, dans laquelle se trouve un petit lavabo, toilette et douche avec un rideau, bref, confort minimum... Attention au moment de régler...la réceptionniste avait compté des petits déjeuners que nous n'avions pas pris...
-
Stephanie.E1 / 5Le 14/08/2021 à 06:34
pas très propre ,clim qui tourne tout le temps et extérieur et intérieur pas beaucoup entretenu,des sachets de gel douche et shampooing utiliser dans la salle de bain
-
Arnaud.e1 / 5Le 04/10/2019 à 06:45
J'ai séjourné deux nuits dans cette hôtel et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit car très mal insonorisé, { bruit de circulation / roulette des valises sur les pavé) la douche et les toilettes sont réuni dans 1 mètre carré, la chambre n'est pas propre, je suis revenu avec une dizaine de piqûre sur le Corp. Honnêtement c' est bien trop chère payépour la prestation. Si vous souhaitez dormir passez votre chemin.
-
Virginie.a2 / 5Le 10/12/2019 à 07:21
Salle de bain minuscule !!! Assis sur le WC vous avez les pieds dans la douche !!! Mauvaise surprise lors du brossage de dents, mon chéri s'est pris une douche surprise en ouvrant l'eau du robinet du lavabo.... La douche est reliée au robinet.... Aucune insonorisation !!! On a été réveillé très tôt par les personnes qui passaient devant notre chambre !!! Le seul point positif, le petit déjeuner, copieux, gourmand et de qualité
-
LUDOVIC.A4 / 5Le 03/07/2019 à 08:39
Nous avons pris une chambre double. La salle de bain et la chambre sont spacieuses et propres. Ayant lu de mauvais avis, je pensais trouver un hôtel pas terrible, mais nous avons été agréablement surpris. Bonne literie, le restaurant est bien et le petit-déjeuner de bonne qualité et varié. Personnel très agréable. Je recommande.
-
Foxy.G5 / 5Le 17/03/2022 à 22:51
Magnifique endroit on adoré je conseille vivement à tt monde
-
Olivier.O3 / 5Le 01/01/2021 à 15:24
Notre lieu d'étape depuis plusieurs année, un peu surpris cette fois ci par la présence d'un trou mal réparé dans la baignoire et la poignée de porte de la sdb qui vous reste dans la main... Pour le reste, il est très agréable et fort pratique. Sortie d'autoroute proche sans être dérangeante. Nickel.
-
Duval.l4 / 5Le 11/08/2018 à 06:59
Hôtel facile à trouver,excellent accueil,situer dans un endroit calme nous avons passer une très bonne nuit dans un grand lit au matelas très confortable. la chambre agréable mais pas très grande. Les sanitaires exigu mais pour une nuit c'est très suffisant. Le petit plus pour cet été infernal la climatisation que nous pouvions réglé nous à permis de bien dormir. Nous avons bien aimé pouvoir manger sur place dans le restaurant de l’hôtel au tarif correct, la cuisine était bonne même si la sauce provençal du chef n'en avait que le nom. Le petit déjeuner était varier est peux satisfaire les plus gourmands. Félicitation pour les confitures locales. C'est sûr nous retournerons dans cet hôtel, mais en passant par le site Britt hôtel car le tarif est plus avantageux
-
Xavier.l2 / 5Le 02/03/2019 à 07:44
Litterie correct, douche impossible à prendre car problème de robinetterie.. sinon la douche est très petite (genre salle de bain de petite caravane) et pas du tout fonctionnelle. Si vous arrivez trop tard (2h du matin) plus de place dans le parking. Petit déjeuner pour 7€50 Le réceptionniste nous a bien montrer qu'on le dérangeait pendant sa nuit de service , pas très agréable ... Celui du matin était très gentil Possibilité d'utiliser l'imprimante à la réception si besoin
-
Karim.E3 / 5Le 18/11/2019 à 16:37
Nous avons réservé sur internet une chambres pour 2 personnes. La réservation c'est passé sans le moindre problème. Nous avons réservé pour un week-end dans cette hôtel. L'hôtel est à proximité de l'autoroute avant Lyon ce qui permet de ne pas être confronté au bouchon. Une fois sortie de l'autoroute Britney Hotel Confort Lyon est facile accessible. Il y a pas se problème pour trouver une place de voiture. Une fois arrivé à l'accueil on est bien reçu. L'accès au chambre est facile et on a plus l'impression d'une suite de plusieurs petites chalet que des chambres. Ce qui nous a bien plus. Une fois dans la chambre on se rend compte de suite que l'isolation n'était pas bonne. Autant que phonique (on entend les chambres voisines) que thermique ( pas le choix que te mettre le chauffages a fond). La propreté dans la chambre était correct (si on ne regarde pas sous le lit). Le lit quand a lui est très confortable. Rien à redire sur la salle de bain. On déplore juste la télé qui fait un peu daté avec juste les chaînes tnt. Le petit-déjeuner est bon. On y trouve un peu de tout. Le check out c'est bien passé et sans surprise. Avec l'hôtesse d'accueil toujours agréable. Donc pour conclure, malgré les petits défauts nous avons passé un bon séjour dans ce Brit Hotel a Lyon. Je le recommande pour des séjours courtes durées.
-
Mitso.1 / 5Le 14/06/2019 à 10:50
Les chambres sont très inconfortables, mal insonorisées et une forte odeur d'humidité se fait sentir. Les salles d'eau sont très petites et non ergonomiques. Pour prendre sa douche il faut faire preuve de contorsionnisme. En plus, alarme incendie vers 1h30, ça fait toujours plaisir... A éviter !
-
Eve.r2 / 5Le 18/09/2019 à 09:37
La chambre sent le tabac froid, La salle d'eau est absolument pas pratique Les murs sont en papier cigarette.... Mais surtout summum de l ineptie...le patron est infect. Désagréable. Il vous montre clairement que vous l emmerdez.... Bref le commerce, l accueil , l hôtelerie c est un métier.... Commerciale terrain je ne remettrais jamais les pieds là bas
-
Cedric.i5 / 5Le 27/10/2021 à 01:45
Équipe accueillante et sympathique. Le cadre est sympa. Bon rapport qualité prix. Je conseil.
-
Alexandre.e1 / 5Le 19/10/2019 à 11:20
1 étoiles pour l'accueil du personnel. Sinon pour le reste je vous déconseille cet hôtel. Clairement l'hôtel est bon a refaire. Les chambres sont mal isolée, la salle de bain est une cabine, la literie est moyenne. Je demande une chambre avec un grand lit double, je me retrouve avec 2 lit simple collés qui fait que dans la nuit les 2 se séparent. Le ménage dans ma chambre est plus que moyen, ça sent le tabac froid ( et je retrouve une chaussette usée et en mauvaise état de propreté sur le détecteur de fumée). Sur les 3 nuits, un matin sans eau chaude. Le buffet petit déjeuner est pas mal pour le tarif ,il y a de tout. Par contre le repas ( déjeuner ou dîner) est cher pour la quantité et la qualité du repas. Il vaut mieux aller au Buffalo ou au Flunch a 1.5 kms. Clairement si vous devez vous arrêter a cet hôtel , c'est uniquement en dépannage pour 1 nuit, car pour un Brit hôtel Comfort on est très loin du compte !!
-
Julie.B2 / 5Le 12/07/2019 à 05:38
Déçue. En voyant les photos je m'attendais à mieux. Si le personnel avait l'air sympathique, la literie était un peu trop dure (à mon goût), le lit double est en réalité composé de deux lits simples reliés simplement par le drap housse, baignoire sans bouchon, un grand drap de bain et un petit dans une chambre avec 2 adultes et 2 enfants, mais le must c'est le téléphone qui se met à sonner de façon stridente à 2hrs du matin (quelqu'un est venu nous le débrancher du mur vers 3hrs et aucun geste commercial)En gros, une fois mais pas deux.
-
Valérie.u2 / 5Le 21/03/2018 à 17:38
Bon c'est un hôtel 2 étoiles personnellement ma chambre avait besoin de restauration il manquait de l'émail dans la baignoire le bouchon d'écoulement il n'avait pas de chaine donc difficile pour vider la baignoire le lavabo idem, impossible de faire écouler l'eau. sinon la literie est correcte c'était une chambre standard donc normalement je n'aurais pas dû avoir de baignoire j'ai eu droit à un geste commercial le prix était correct en gros c'est un hôtel qui a besoin de réfection mais il n'a que 2 étoiles ça va de pair. pour le petit-déjeuner bien que je l'avais payé je n'ai pas été attirée par ce qui était proposé. J'ai préféré le prendre dans un café à proximité. Enfin à cette époque ci de l'année ils ne font pas restaurant, il faut aller manger extérieur. Pas déçue mais pas envie de retourner le parking ferme à 23h alors qu'il y a bar dansant à proximité en plus il faut aller se restaurer à l'extérieur donc 23h c'est un peu tôt. Enfin le personnel est jeune accueillant
-
Ayhan.a1 / 5Le 29/06/2021 à 07:40
İsolation affreux, bruits dehors et voisins cabine douche trop petite cabine de bateau mieux que celle ci cette hôtel même pas mérite un étoile bref une nuit d'enfer torture !
-
Adeline.A5 / 5Le 13/07/2018 à 14:04
Je m étais trompée dans ma réservation et la personne m a donné une chambre sans supplément alors que j avais réservé sans le faire exprès la veille au soir pour le soir même. La personne à l accueil à même accepté de faire chauffer mon repas au micro onde. Les chambres sont propres et bien aménagées. Au top!
-
olive.4 / 5Le 21/09/2017 à 19:41
Deuxième fois que je retourne dans cettz hôtel pour le travail et franchement après une année d expérience dans quelques hôtel celui là ressort haut la tête . Accueil très agréable et réception propre lumineux . Je n est pas tester la partie restaurant mais cela a l air sympa. Les chambres sont très confortable. Tv., Literie top salle de bain relativement petite . Le reste au top
-
Thomas.E2 / 5Le 27/07/2018 à 07:29
Hôtel vétuste avec installations vieillissantes ayant souffertes. We douche exiguë. Très mauvaise insonorisation entre les chambres literie peu confortable; climatisation très bruyante et fenêtres qui ne s ouvrent pas. Configuration type motel avec chambres donnant sur allées extérieures.
-
ZaC.A1 / 5Le 09/03/2019 à 08:02
Nuit exécrable ! !! Je réserve une chambre avec un lit double, Je me retrouve avec une chambrette exigue avec 2 lits simple reliés simplement par un drap housse. Bien sûr en cours de nuit, l'écart se creuse. Une alarme dans une chambre,s'est déclenchée vers 2 h du mat. Il a fallu environ 1 h au gardien pour venir l'arrêter. La raison? La vapeur d'eau produite par la douche !!! Bref cet hôtel est digne des formule 1 des années 2000 , et encore .
-
leena.i2 / 5Le 09/04/2018 à 09:54
mauvaise literie, trop dur, la sdb est faite pour les petits , car à plus d'1m80 notre tête touche le plafond ... Chambre pas très bien insonorisée. revoir la propreté au niveau de la poignée de la porte de la chambre côté intérieur et également la télécommande ! Petit dej bien fourni. Mais personnellement je ne reviendrai pas dans cet hôtel.
-
Evangeline.u2 / 5Le 08/10/2018 à 13:37
Prix excessif pour un hôtel bas de gamme qui se dit familiale et milieu de gamme ! Je l’avais choisi pour son parking fermé et surveillé : au finale portail cassé, donc parking non fermé. Arrivée, attente à la réception pendant que monsieur discute avec son collègue pendant 10min. J’avais négocié la chambre car ils ont toujours une marge.. mais en allant vers les chambres ( extérieures ), déception totale.. je rentre dans la chambre.. double déception, Chambre non représentatif que se que le conseiller Brit m’avait proposé : - petite très petite puisque le lit collait à la porte. - peinture sale et mal faite. - déco inexistante. - lit simple collé ensemble pour faire un double. - baignoire petite et sale. - toilette collé au mur.. - mur peu épais donc pièce bruyante.. Je mets deux étoiles pour le petit déjeuner avec choix (malgré les pannes des machines et vaisselle plus ou moins propre) et bon, agent de réception du matin très agréable et poli !
-
Séverine.a4 / 5Le 21/03/2021 à 10:44
Hôtel calme , la chambre est très convenable pour le prix , mais la salle de bains est vraiment petite. Ça va pour un cours séjour.
-
Leila.a1 / 5Le 30/09/2021 à 14:11
Chambre double avec 2 lits simples collé salle de bain beaucoup trop petite aucun support pour le pommeau de douche...
-
Vanessa.r3 / 5Le 23/06/2017 à 07:15
Lit confortable, chambre bien isolee mais salle de bain à revoir. Le rideau douche tenait à pas grand chose, la douche est étroite, et le tuyau de douche accroché en plein milieu au plafond, donc pas pratique. Ce pendant le personnel est sympa.
-
Marie-Francoise..4 / 5Le 19/12/2018 à 00:24
Réservation facile, site bien expliqué avec itinéraire d'arrivée. Bon accueil en réception. Déco sobre et agréable, chambre et salle de bain très propres, literie très confortable et soignée, rangements bien agencés, bons chauffage et eau chaude. Parking gratuit proche des chambres. Détails pouvant être améliorés : resto ouvert le weekend, un réveil dans la chambre, la lumière accessible dès l'entrée de la chambre, la bonde d'évacuation d'eau de la baignoire fuyant mériterait d'être changée. Bonne expérience, à renouveler. Bon rapport qualité prix.
-
Bast.2 / 5Le 07/02/2019 à 10:02
J'ai aimé : - La réception - Le directeur - Le restaurant (c'était bon !) - Le petit déjeuner (correct) - Literie ok (pas le grand luxe non plus) - Parking spacieux, très proche de ma chambre Je n'ai pas aimé : - Le prix. Certes c'est pas cher, mais pour les prestations proposées c'est encore trop cher. Un F1 propose les mêmes prestations, mais 2 fois moins cher. - La salle de bain de maison de poupée. J'ai calculé, le bac de douche fait 0,18 m² (oui oui, zéro virgule dix-huit mètres carrés ! Ça fait un carré de 60cm de côté, mais coupé en deux dans la diagonale !). On peut mettre un pied dans la douche, se brosser les dents au dessus du lavabo et faire ses besoins sur les toilettes, le tout en même temps !! Attention si comme moi vous êtes grands (je fais 1m90), ou bien corpulent, à mobilité réduite, etc... - Robinetterie de savant fou. La douche s'actionne avec le robinet du lavabo, et le flexible de douche sort du plafond au dessus de votre tête ! Et il faut maintenir un bouton enfoncé pour que ça sorte par le robinet, et pas la douchette...) - Mauvaise insonorisation. Étant proche du parking, j'ai subi les allées et venues des autres clients, avec leurs valises, leurs talons, leurs rires... j'ai aussi subi les craquement du plancher de la chambre au dessus, et la chasse d'eau de la chambre voisine. Pas terrible. - L'attente au resto, le serveur qui se noie dans un verre d'eau, et qui du coup en oublie d'être aimable. La salle n'était même pas pleine à moitié. - La télé dans le resto. On a un superbe écran géant allumé tout le temps, mais on n'entend rien !! Du coup le regard est attiré en permanence par les images, mais on ne comprend rien à ce qu'on regarde. Totalement inutile... Soit vous montez le son, soit vous éteignez tout !
-
Marie.t1 / 5Le 17/01/2021 à 15:33
Chambre 246 TV en panne je change de chambre pour la 235 mais la bonde de l'évier ne fonctionne pas du coup eau stagne dans lavabo J'ai payé une chambre supérieure avec grand lit je me retrouve avec 2 matelas simple et chauffage en panne ne souffle que du froid pas de chaud pas envie de changer de chambre de nouveau je me contente de celle ci je prend une couette en plus extérieur mal entretenu câble visible dalle cassée poubelle pleine Alors certe j'ai payé 55€ mais ce prix ne correspond pas à la qualité que j'attendais je ne reviendrai pas et ne le recommanderai pas non plus
-
Dollinger.o3 / 5Le 15/10/2021 à 12:01
Rapport qualité prix...sans plus. Autant ne pas mettre de téléviseur plutôt que d'en mettre un inaudible
-
Jojo.4 / 5Le 18/09/2017 à 13:24
La chambre était propre et confortable. L'hôtel situé dans un quartier calme est agréable même s'il n'y a rien de luxueux. Quant au petit déjeuner il est très correct, buffet avec du choix.
-
Nicolas.e3 / 5Le 29/12/2021 à 16:19
Très correct personnel disponible, bon rapport qualité prix
-
sarah.r1 / 5Le 11/12/2018 à 12:44
Je n'ai pas évoqué cela lors de mon départ hier car la personne à l’accueil était débordée et n'a pas daigné demandé si la nuit c'était bien passé! Nous avions la chambre n°345 pour une nuit que nous avons payé 90€, sachant que vos prix ont largement augmenté du fait de la fête des lumières ce qui peut être compréhensible mais dans ce cas revoyez l'état de votre chambre! Voici un point sur les désagréments que nous avons eu sachant que je suis enceinte de 6 mois et que j'en avais fait part au téléphone après ma réservation: - Chambre glaciale à l'arrivée, chauffage éteint - Sol salle et avec des déchets - Porte serviette arrachée de la salle de bain et serviette tachée posée dans le lavabo - Douche qui fuyait du haut et aucun tapis à disposition sol particulièrement glissant et dangereux ! - Aucune insonorisation des chambres, la télé des chambres attenantes comme si elles étaient dans notre chambre. - Odeur de cigarette dans la chambre ! Bien entendu cela a été photographié et conservé J'estime qu'au vue du prix payé et de ma situation médicale vous auriez du revoir votre chambre avant de la louer ! Je n'ai pas l'habitude d'écrire à un hôtel suite à un séjour car moi même ayant travaillé dans le domaine hôtelier durant des années ! Bien entendu nous ferons part de notre mécontentement.
-
Laurent.5 / 5Le 18/09/2018 à 15:05
Une bonne surprise au niveau rapport qualité / prix. Chambre confortable, au calme et propre. Seul point négatif, le parking est trop petit et est donc plein rapidement ; toutefois il est possible de se garer un peu plus loin
-
Jacques.e4 / 5Le 23/01/2022 à 10:21
Hôtel viellaux mais sympa Très bon accueil
-
Nounou.l2 / 5Le 19/10/2021 à 12:22
Accueil sympathique. Chambre vetuste et bruyante. Salle de bains sale.literie inconfortable
-
kevin.o1 / 5Le 28/05/2019 à 12:02
Que dire arriver a l accueil aucun infos donner sur l emplacement de ma chambre l employer me dit bâtiment E chambre 347 nous prenons toute nos valise et affaires nous allons donc au bat E sauf qu aucune chambre a se numero sa s arret a 249 je retourne a l accueil sachant qu il es 3h du matin donc je lui dit explique et la il me dit a bein essayer bâtiment A . La chambre ventilation bruyante au dessus du lit salle de bain de la taille d un pot de yaourt tous simplement hôtel que je déconseille vivement
-
Kelly.1 / 5Le 18/03/2019 à 06:37
Accueil médiocre. Hotesse niaise qui répond "ah moi je sais pas" à la moindre question et ne s'implique pas dans son travail. Lit correct, salle de bain scandaleuse avec fuite à l'arrivée. Réparateur qui vient sans prévenir. Tuyau de douche à partager avec le lavabos. Aucune isolation phonique. On se croirait dans un préfabriqué. Le seul point positif : le monsieur du petit dejeuner qui a été chaque jour adorable.
-
Wilfried.a2 / 5Le 05/09/2017 à 15:54
Hormis la réception les circulation entre les diverses chambres sont sales et mal entretenues. Les escaliers extérieur menant aux chambres en étage sont abîmés voir dangereux avec des marche-pied dévisser et des pointe rouillée en saillie. Lavabo bouché à mon arrivée c'est pas de chance pour Brit Hôtel. Le personnel de réception est aimable c'est le seul bon point.
-
Teddy.e3 / 5Le 24/10/2018 à 08:33
Il y a un grand parking à disposition des client. L' accueil est agréable, ainsi que le personnel, le petit déjeuner est bien fourni. Les chambres sont propres. Ça suffit pour dormir.
-
MARYLINE.R2 / 5Le 17/12/2017 à 13:53
Rien à voir avec les photos qu'on vous met Chambre décevante Nous avons loué 3 chambres avec aucun rapport à l'annonce... vieux et petit et manque de propreté... les oreillers sont à jeter... Un F1 nous aurais moins déçu Heureusement qu'on a payé que 40€(en promo!)
-
Johanne.a1 / 5Le 25/09/2018 à 17:40
Tres decus....La salle de bain est vraiment trop petite. On peut trouver du moisi tout au tour de ce qu on peux appeler un baque à douche et l odeur dégoût envahi la chambre. La tete de lit est toute trouer. Je ne recommande pas cette hôtel même pour une seule nuit 😨
-
Mouloud.M4 / 5Le 20/12/2020 à 03:28
Nous étions bien dans la chambre, mais quel dommage il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain.
-
Laure.e5 / 5Le 20/03/2019 à 11:25
C'était propre et très correct pour le prix !... à part l'odeur des WC et le froid dans la chambre (je vous conseille d'allumer le chauffage de suite en arrivant) Service impeccable et petit déjeuner au top pour seulement 7,50€ !
-
Cécile.U5 / 5Le 08/10/2013 à 15:48
Très bon hôtel à bon prix ! Deux nuits dans cet hôtel qui ont été excellentes. Chambre propre et silencieuse, nettoyée chaque jour, linge bain changé, lit fait, rien à dire. Personnel très accueillant et disponible, bravo et merci !
-
Ben.A3 / 5Le 29/12/2017 à 10:51
Motel pas cher pas top. L'hôtel Brit Hôtel confort Lyon Dardilly est situé dans une zone commerciale entouré de Burger King Carrefour Auchan Campanile Decathlon Pizza del arte et bien d'autres enseignes sans âme. L'hôtel en lui-même ressemble à un petit modèle composé de plusieurs bâtiments. De bâtiment à côté du bâtiment principal chanson composée de deux étages les autres bâtiments n'ont qu'un seul étage en rez-de-chaussée. Les chambres sont petites et propres les finitions sont soignés et le linge lavé fraîchement avec Ariel ultra. Les salles de bains sont sympathiques rudimentaire. Le grand parking en extérieur est fermé la nuit ce qui nous rassure beaucoup pour notre frayeur des chapardeurs et des voleurs. Avec une arrivée tardive à l'accueil nous sommes agréablement reçu par le personnel qui nous donne accès à la chambre avec une grande politesse. La clientèle du bar et plutôt joyeuse et alcoolisée. Nous résumons notre expérience avec un plutôt pas mal pour cet hôtel qui nous a accueilli et bien dépanner pendant notre étape routière le tarif défi toute concurrence nous avons payé 40 € avec la réservation sur Internet et ça c'est top ! Si vous voulez faire rêver madame ou passer une lune de miel cherchez encore.
-
Alexandre.3 / 5Le 11/08/2018 à 05:09
Très bon rapport qualité prix. Chambres bien tenues propres avec déco au goût du jour. Literie très satisfaisante. Seul bemol la salle de bain...propre mais vieillotte. Petit dej fourni. Personnel compétent et sympathique. 3eme fois que nous y allons et nous y retournerons.
-
jean-pierre.i1 / 5Le 07/11/2019 à 17:44
Bonjour, Cet hôtel est à bannir. Un bruit de clim ou de circulation d'eau dans les tuyaux impossible à supprimer. (dans les deux chambres que nous avons réservées et payées par Booking. ) Mais le plus grave et le plus inadmissible, c'est surtout que le veilleur de nuit se soit permis de photocopier ma carte d'identité sans même me demander la permission. Sur l'instant je n'ai pas prêté attention à ce qu'il faisait car nous étions en discussion après avoir constaté les dégâts occasionnés par un cône de signalisation percuté par la voiture de mon camarade. Ce n'est que dans la chambre que j'ai réalisé qu'il avait fait cette photocopie. Le lendemain matin, j'ai demandé à récupérer cette photocopie. Refus catégorique du veilleur de nuit sous prétexte que c'est la règle de l’hôtel et que tous les hôtels de la zone font pareil. Il est même allé jusqu’à me dire "qu'il ne venait pas chez moi pour me dire ou mettre mon canapé" ... Sauf que c'est formellement interdit par la loi .J'ai écrit au Président de la chaîne sans réponse à ce jour. J'ai informé la gendarmerie et j'attends le retour. A FUIR!!!! Précisions: j'ai 76 ans et j'ai passé plus de 2500 nuits dans les l’hôtel et personne ne m'a jamais (je dis bien jamais) fait çà. Mon identité est dans la nature à la merci du premier escroc venu avec tous les ennuis que çà sous entend; Je vais saisir la CNIL qui prohibe ce comportement et peut être le procureur. Je n'ai pas envie qu' terroriste ce balade avec mon identité. Ce n'est pas de la parano, vérifiez sur "photocopie carte d'identité à l’hôtel". A FUIR! JP G
-
Claude.a3 / 5Le 22/09/2018 à 14:59
Hotel de passage, pas très bien fréquenté. La chambre est petite et bruyante. La restauration est une cuisine familiale, sans raffinement. J'étais content de partir de cet hôtel.
-
Chantal.h2 / 5Le 27/11/2018 à 09:17
Chambre passable lorsqu'elle est à son prix de base (42€). Mais profiter d'un salon pour passer le prix à 92 €... c'est gonflé et injustifié... donc je n'irai plus.
-
Cathy.e3 / 5Le 24/02/2020 à 21:46
On y vient pour une halte sur la route des vacances....à 3h des stations de ski..endroit stratégique....chambre propre, literie correcte mais l'extérieur des bâtiments mériterait un gros rafraîchissement...petit correct pour le prix, avec quelques produits locaux...
-
Pierre.h1 / 5Le 20/02/2017 à 16:00
Très déçu et très mécontent de cet hôtel. Salles de bain en plastique minuscules et glaciales car l'air extérieur y passe. Mais ce qui est le plus à déplorer selon moi c'est la qualité de la relation client du staff de l'hôtel et du groupe Balladins. Nulle. Premièrement, j'ai entendu des propos vulgaires de personnes du staff de l'hôtel lors de mon arrivée à l'accueil. Sympa l'arrivée ! puis il m'est arrivé un problème auquel l'hôtel n'a pas trouvé de solution. J'ai utilisé le fer à repasser de l'hôtel et celui-ci a tâché une chemise à moi car défectueux. Le staff de l'hôtel m'a dit qu'"il n'y pouvait rien, que j'aurais dû vérifier son état et le nettoyer moi-même avant utilisation". Ce que je trouve méchant et honteux. Après cela, ils m'ont demandé si j'avais réglé...Un conseil pour vous qui me lisez. Attendez la toute fin de votre séjour en hôtel pour régler. Ils se sont moqués de moi. Je ne retournerai jamais de ma vie à cet hôtel ou à un hôtel Balladins. JE DÉCONSEILLE.
-
Alain.i5 / 5Le 02/02/2021 à 08:53
Merci pour l'accueil, très bon hôtel bien tenu, propreté et qualité.. Calme.. Arboré.. Je recommande.
-
Donavane.o1 / 5Le 08/08/2020 à 12:27
Chambre très petite et mal nettoyée, j’ai carrément retrouver 2 cafards. Aucun point positif sauf la personne à l’accueil qui est très sympa
-
LYDIE.R3 / 5Le 10/11/2019 à 07:16
Rapport qualité prix correct Chambre un peu vieille dans la déco et les sanitaires très vieux avec notre douche qui était cassée Pas de bruit Personnel sympathique
-
Mickael.2 / 5Le 18/12/2018 à 14:39
Três bom accueil de la part du réceptionniste de nuit malgré notre arrivé tardive . Cependant les femmes de chambres qui s’acharne sur la porte ouvre la chambre alors qu’il y avait le panneau ne pas déranger apposé alors qu’on leur a dis qu’il y avait un late Check out et la réceptionniste qui vient à la porte me dire que c’est pas possible alors qu’au moment de la réservation je laindemande et mon dit oui réserver aucun soucis ... un réveil désagréable qui gâche ce court séjour.
-
CEDRIC.o1 / 5Le 23/07/2021 à 06:51
Mauvaise expérience . Chambre mur abîmé pas propre et les gens extérieur et ivre rentre comme il veulent .une honte
-
Jean.h2 / 5Le 20/05/2017 à 22:33
Hôtel d'un autre âge, pas de clim alors que les chambres sont très chaudes. Horaires du restaurant trop restrictifs pour le repas du soir et isolation quasi absente ce qui a rendu ma nuit assez désagréable.
-
Nicolas.R5 / 5Le 02/03/2020 à 22:24
Très bon hôtel. Accueil sympathique par le veilleur de nuit. Efficace. Chambres confortables et assez modernes. Je recommande.
-
Martine.e5 / 5Le 15/07/2013 à 14:29
Je suis restée 9 nuits dans cet etablissement dont que je ne peux que donner un avis très favorable Le personnel, autant de réception que de restauration et de chambre est accueillant, agréable et à votre écoute. L'hotel est très propre A vivement recommander
-
Mehdy.2 / 5Le 01/12/2021 à 23:02
Le prix et son emplacement. Si non trop vétuste
-
Robert.i4 / 5Le 31/01/2020 à 13:57
Cet hôtel quoi que grand à un personnel parfaitement formé. Tout est sympa et le petit déjeuner très bien présenté.
-
stéphane.w1 / 5Le 01/11/2018 à 07:45
Pas d'eau chaude... Réponse de la direction
!!! Et lorsque l'on s'intéresse aux avis on remarque que ce manque d'eau chaude remonte à plusieurs mois !!! N'y aurait il pas un manque de respect du client et une prestation non assurée délibérément ? -
Véronique.a3 / 5Le 07/03/2022 à 15:39
un peu vétuste. bon petit-déjeuner