ibis Styles Nancy Sud

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Nancy Sud Houdemont

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Nancy Sud à Houdemont

Chambres à l'ambiance détendue dans hôtel simple avec restaurant, bar, piscine extérieure et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple, piscine, bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Lucille.e
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 23:43

    Arrivée sur place en début de soirée, je remarque que le parking est grand et qu'il y a bien assez de place pour se garer sans souci. La personne m'ayant accueilli a été très avenante et sympa et le check in rapide. La chambre est propre, le rideau présent est très bien occultant et la literie (!!!): J'ai passé une nuit merveilleuse, le confort du matelas, de l'oreiller et de la couette est parfait ! De plus, aucun bruit alentours. Seul petit point de vigilance au personnel nettoyant les chambres : quelques cheveux et poils étaient restés dans la douche et mon drap de bain, bien que propre et lavé c'est certain, était un peu taché. Le restaurant de l'hôtel propose une jolie carte et la carpaccio que j'ai mangé était très bon, les frites fraîches également. Enfin, concernant le petit déjeuner, rien d extraordinaire mais largement suffisant et les produits proposés étaient bons. Si je peux soumettre une seule chose : une petite bouteille d'eau dans les chambre serait un petit plus apprécié :) Régulièrement en déplacement dans le secteur, je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LERDUNG, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Nancy Sud Houdemont. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marie-Christine FERREIRA Chef de Réception

  • Avatar vincent.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:45

    Au top !! Personnel sympathique, agréable et compétent. La chambre est très bien, propre et fonctionnelle. Le restaurant est très bien aussi. N'hésitez pas à venir !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GEORGON, Merci beaucoup pour votre agréable retour suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Styles Nancy Sud. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt ! Bien à vous Charlotte HILDEBRAND Première de réception

  • Avatar Kateline.
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:30

    Très bon hôtel, propre et chambre agréable. Une étoile en moins pour 2-3 personnes à l'accueil pas très accueillante pour le coup . Serveur du restaurant très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Nancy Sud Houdemont. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marie-Christine FERREIRA Chef de Réception

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:58

    Personnel aux petits soins malgré l'affluence. Hôtel propre et bien tenu. Demandez à avoir une chambre à l'arrière si vous serez sur la 2 fois 2 voies.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BRUN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Nancy Sud Houdemont. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marie-Christine FERREIRA Chef de Réception

  • Avatar Emile.R
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 07:06

    Hôtel propre et correctement rénové. Ce genre d’établissement est très standardisé, mais conforme à ce que l’on y attend.

    Réponse du propriétaire :
    Madame FREMONT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Nancy Sud Houdemont. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marie-Christine FERREIRA Chef de Réception

  • Avatar Alban.L
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:59

    Chambre propre, spacieuse et bien agencée. Équipe très aimable et professionnelle Restaurant très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ALLAIX, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Ibis Styles Nancy Sud Houdemont. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marie-Christine FERREIRA Chef de Réception

  • Avatar Thomas.h
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 07:20

    Rien à dire sur la qualité et la propreté de la chambre et de l'hôtel. Cependant, le prix reste élevé...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur THOMAS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Nancy Sud Houdemont. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marie-Christine FERREIRA Chef de Réception

  • Avatar Anna.e
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 04:32

    Cliente depuis plusieurs séjours, cet hôtel a beaucoup d'avantages. Emplacement aéré et dégagé, jardin très bien entretenu, bar et restaurant très agréables. Chambre spacieuse mais surtout propreté et équipe très bien encadrée. Bravo à Mme La Directrice qui a tout compris de la notion de services hôteliers.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dermo, Merci pour votre évaluation et vos retours positifs. C'est toujours un réel plaisir de pouvoir le partager avec nos équipes qui attachent une grande importance à la qualité de votre séjour. Nous espérons vous retrouver bientôt. Très cordialement. Alice, Directrice.

  • Avatar LolitaY.
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 15:10

    Un accueil très chaleureux, un personnel à l'écoute de ses clients, un hall d'entrée spacieux et classe. Les chambres deux personnes sont grandes et propres. Les lits très confortables. La piscine est un réel atout en période de forte chaleur. Très beau complexe, je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt, Alice, Directrice

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 03:40

    Accueil peu chaleureux. Piscine fermée. Climatisation inefficace dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DE MEESTER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nancy Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marie-Christine FERREIRA Chef de Réception

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 17:35

    Bel hôtel. Des chambres bien agencées et confortable. Équipes accueillantes et professionnelles, très attentifs, font tout ce qui est en leur pouvoir pour satisfaire leurs voyageurs. Cela fait 4 ans que je descends chez eux et j'ai toujours plaisir à y retourner. De plus si vous avez la carte All accor pour ceux qui y vont souvent c'est pas négligeable, petite attention vous attend. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Aubert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Alice, Directrice

  • Avatar Vincent.N
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 17:38

    Certains n'aiment pas ce genre d'hôtel un peu aseptisé. Mais à part cela,pas grand chose à critiquer. Propre, équipements modernes, silencieux... Parfait pour un court séjour

  • Avatar Al.k
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 06:10

    Hôtel muni d'un grand parking fermé, l'accueil est simple, bar et petite restauration disponible. La chambre est confortable avec juste ce qu'il faut. Le tout dans une décoration sur le thème du roi Stanislas caricaturé. Piscine et espace extérieur offrent le petit plus avec la terrasse pour y prendre le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Alice, Directrice.

  • Avatar _Franck.o
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 10:12

    Personnel discret et efficace. Beau jardin. Agréable petite piscine. Chambre assez grande. Petit-déjeuner buffet soigné. Calme. Proche des commerces, services, et voies de circulation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Coppi, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Nancy Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Alice, Directrice

  • Avatar Francis.e
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:44

    Très bel ibis,avec sa terrasse et sa piscine Personnel très pro

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEDUC, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Nancy Sud Houdemont. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marie-Christine FERREIRA Chef de Réception

  • Avatar Jag.t
    2 / 5
    Le 29/07/2020 à 14:36

    Très Bon accueil, Les chambres sont plutôt rafraîchie que rénovée. La propreté est relative mais correct au moins pour la salle de bain et le lit.(photo) J'attire toutefois votre attention sur la possibilité de se blesser ( surtout les enfants) avec des réparations hasardeuses. (Photo) La restauration est bonne mais Un peu chère.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nancy Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour Alice, Directrice.

  • Avatar Jacques.o
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 11:59

    Vaste et aéré grande chambre confortable petit déjeuner varié et copieux

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 19:59

    Très très beau lieu et nous sommes très bien accueilli.

    Réponse du propriétaire :
    M. LEMONNIER, Merci d'avoir partagé notre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt ! Charlotte HILDEBRAND Première de réception

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 15:12

    Bel ensemble, chambre spacieuse, lit mou ainsi que l oreiller ( on a l impression de dormir dans un lit à eau mal templi 😵personnel sympa et pro, le tour de piscine et terrasse derrière le bâtiment ont été refait, les enfants ont qq jeux pour se fatiguer, le petit déjeuner buffet est très complet et toujours garni et compris dans prix de la chambre .2022 plus de petites bouteilles sur le chevet😡😡,matelas correct mais oreiller s moux.les personnels toujours très sympa😃

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur THIERRY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Nancy Sud . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marie Christine FERREIRA Chef de Réception

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:25

    Bon accueil et bon restaurant et super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Leszczyk, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Nancy Sud Houdemont. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Leszczyk, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marie Christine FERREIRA Chef de réception

  • Avatar Eric.A
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:50

    Excellent séjour. Très bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LAURENT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Nancy Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marie-Christine FERREIRA Chef de Réception

  • Avatar Alves.r
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 04:17

    Accueil sympathique et chambre spacieuse et très propre Restaurant un peut cher mais on mange très bien Très bon petit déjeuner

  • Avatar Stephane.u
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 09:13

    Week-end familial dans cet hôtel où nous avons passé trois nuits en couple avec deux enfants en bas âge (2 ans et demi puis 10 mois). Hôtel très agréable et bien agencé. Très belle terrasse avec piscine extérieure et petit parc bien entretenu comprenant une aire de jeux, une table de ping pong, un terrain de pétanque et même un petit parcours sportif, franchement cadre très sympa. Chambre bien entretenue, literie et draps de très bonnes qualités. Malheureusement nous n'avons pas pu avoir de lit bébé malgré notre demande plusieurs semaines à l'avance. Pour une chambre familiale par contre, deux adultes et deux lits bébés nous avons été un peu à l'étroit. Personnel très sympathique et serviable Petit déjeuner correct. Par contre un matin il a fallu attendre dix minutes pour avoir de quoi se restaurer (petits pains et viennoiseries pas prêtes), c'est bête mais 10 minutes à attendre avec deux bébés ça parait bien long (peut être un manque de personnel..) Ayant eu besoin d'utiliser un siège bébé pour le petit déjeuner nous avons dû utiliser ceux fournis par l'hôtel mais honnêtement ils sont bons à changer (il y en avait deux de disponibles) car dans un état pas très attirant. En résumé très bon établissement que je recommande malgré quelques petits désagréments qui n'ont en rien entaché notre séjour. Bon rapport qualité-prix.

  • Avatar PoLo.a
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 15:26

    Chambre spacieuse et propre, restaurant correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Polo Mac Ken, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis styles Nancy Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marie FERREIRA Chef de réception

  • Avatar Chimorin.
    3 / 5
    Le 27/12/2018 à 06:52

    Personnel accueillant et chaleureux. Cependant le système de chauffage et très très bruyant et les rideaux sont justes suffisants pour stopper l'éclairage du centre commercial. Le buffet petit déjeuner est copieux mais pas de salé chaud. Dans l'ensemble rapport qualité prix acceptable.

  • Avatar Christine.O
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 07:35

    Hôtel accueillant et chaleureux. Chambre confortable, spacieuse et propre. Très bon rapport qualité. Je recommande.

  • Avatar Lidwine.c
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 07:02

    Au calme. Agréable. Facile d'accès. Petite bouteille d'eau fournie à notre arrivée. Terrasse et piscine sympa mais dommage que les horaires soit restreint fermé le midi et arrêt à 19h. Surprise qu'il ny ait pas plus de produit de toilette proposé dans la salle de bain (gobelet mini kit de cotontiges....)

  • Avatar Vital.e
    1 / 5
    Le 02/04/2021 à 09:31

    Pour les possesseurs de tesla, sachez que vous n’êtes pas les bienvenus dans cette hôtel 🏨. Un chien de garde nous a demandé de ne pas rester dans le hall. Le Covid a ceci de bon qu’il autorise toutes les outrances

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je suis navrée de lire un tel commentaire. Nous attachons une grande importance aux respects des restrictions sanitaires anti COVID pour la sécurité de tous et nous sommes effectivement dans l'obligation de refuser à tous nos clients, sans exception, l'accès aux espaces communs (même si, pour votre confort, vous pouvez encore utiliser nos toilettes). Heureusement, un commentaire d'un possesseur de Tesla ne révèle pas la globalité de notre service ni de notre métier, puisque uniquement de passage. Bonne continuation à vous, Alice, Directrice.

  • Avatar Pascal.A
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 21:29

    Chambre spacieuse et bien insonorisée. Mais le point fort de l'établissement est sans aucun doute l'accueil de TOUT le personnel. Bravo à toute l'équipe pour leurs sourires et gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis de ce commentaire positif et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire. Aussi, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble des équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Très cordialement. Alice, Directrice.

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 20/05/2019 à 16:02

    Hotel agréable, petit déjeuner perturbé par la présence d'un groupe dans le hall. Chambre bien spacieuse.

  • Avatar Celine.h
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 21:03

    Chambre très propre. Grand lit wc séparé de la salle de douche. Douche très large . Mobilier sympa grand bureau et canapé. Personnel sympa. Petit déjeuné nickel. Restaurant de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un très grand merci pour votre commentaire positif que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble des équipes. Alice, Directrice.

  • Avatar Maggie.T
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 18:35

    Bel endroit convivial, piscine espace adolescents, copieux petit-déj.jusqu'a 10h Magnifique déco: hommage à *Stanilas*

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, merci pour votre retour positif et vos remarques concernant notre décoration. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. A très bientôt, Alice, Directrice

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 16/06/2020 à 21:11

    Reprise d activité après la longue période de confinement Toujours un grand plaisir de séjourner dans cet hôtel : accueil confort et très bon restaurant . Le service est top . Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis de ce commentaire positif et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire. Le confort et la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de vous offrir un service irréprochable au quotidien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Très cordialement. Alice, Directrice.

  • Avatar Sébastien.l
    4 / 5
    Le 27/02/2019 à 07:16

    Hôtel confort avec de belles salles de réunion. Mention 5* pour le personnel très sympathique et efficace

  • Avatar GUILLAUME.A
    1 / 5
    Le 05/12/2020 à 08:49

    La barrière de l'hôtel était cadenassé en arrivant pour faire une recharge tesla. C etait notre seul moyen de charger et tesla n etait pas au courant que les bornes étaient non disponibles. Je pense que je n etais pas le seul dans cette galère. La suite, une nuit d hôtel et recherche d une autre borne afin de poursuivre ma route. Détour de 4 heures au final.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. La situation a été difficile à apprivoiser et nous avons tout mis en œuvre avec la marque TESLA pour rendre accessible aux bornes en toute sécurité malgré la situation. Alice, Directrice.

  • Avatar Alexandre.E
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 13:08

    Bon lieu mais chambre très éloignée de l'ascenseur. Petit déjeuner servi jusqu'à 10h00 c'est juste. Mais personnel très serviable et accueillant

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 09:50

    Excellent.! Bonne situation près d un axe routier mais au calme. Jardin, piscine,jeux pour les enfants.Tout est prévu pour un agréable séjour.Ambiance familiale, calme et sereine. Personnel très gentil, directeur très présent et disponible qui dessert et met la table entre autre. Nous avons passé une très bonne nuit. Merci

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 05:36

    Dans la gamme des hôtels Ibis, les "style" sont très sympas ! Les chambres et le bâtiment sont plus soignés, le petit déjeuner est très complet ! Il y a un vaste parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif concernant votre séjour dans notre établissement. Il est plaisant de lire que votre séjour se soit déroulé en toute quiétude et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Très cordialement. Alice, Directrice.

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 12:55

    Chambres propres et de bonnes taille. Décoration sympathique. Supercharger Tesla très apprécié. Resto de qualité moyenne. Mieux vaut aller dîner à l'extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un très grand merci pour votre commentaire positif que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble des équipes. Nous regrettons d'apprendre que votre repas ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et la satisfaction de nos clients. Alice, Directrice.

  • Avatar Le.
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 15:24

    L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche d'un centre commercial. Le service d'accueil est professionnel. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est très complet et ravira tout le monde. Je recommande !

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 19:45

    Très belle hôtel Très bonne cuisine Serveur très agréable , professionnel et rempli de bonne humeur. Surtout Gaëlle Très drôle , nous avons passé une superbe soirée. Literie au top !!! Laurent dingo .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Godin, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif concernant votre séjour dans notre établissement. Il est plaisant de lire que votre séjour se soit déroulé en toute quiétude et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Le confort et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Très cordialement. Alice, Directrice

  • Avatar Valoue.
    4 / 5
    Le 04/05/2018 à 18:27

    Personnels très sympathique, serviable et agréable. Bonne surprise le restaurant ouvert jusque 22h30 et le coin salon pour l'apero très chaleureux. Bientôt une très jolie piscine et terrasse...

  • Avatar Cyrill.a
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 08:31

    C'EST la deuxième fois que je viens dans cet hotel. On appréciera les chambres plutôt spacieuses et climatisées. Il y a une piscine ce qui rend le séjour encore plus agréable. Hôtel familiale. Le personnel est efficace et agréable.

  • Avatar Mickaël.u
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 09:42

    Dans cet hôtel tout était super bien on a bien dormi confortable

  • Avatar Franck.
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 23:05

    Impossible de réserver une nuit tout en chargeant mon auto sur les chargeurs Tesla. En effet, TOUTES les places pour les véhicules électriques étaient occupées par des voitures thermiques. Je ne vois pas l'intérêt d'adhérer au principe de l'"énergie renouvelable" et ne pas être responsable. A l’accueil, il m'a été dit que ce n'était pas leur problème et que je devais attendre qu'une place se libère. N'importe quoi ! . Je boycotte cet hôtel et la chaîne. A moins d'avoir une réponse qui puisse solutionner cette aberration.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Francois B , merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que les places Tesla n'aient pas été libres à votre arrivée, nous avons pris contact avec TESLA pour qu'ils trouvent une solution afin que ces places ne soient pas utilisées par des voitures thermiques, nous attendons leur retour. Espérant vous accueillir prochainement, je vous souhaite une belle journée :) Marie

  • Avatar Sophie.a
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 08:08

    Hotel ni vieux ni neuf aux chambres assez spacieuses mais une desagreable impression de refait vite fait. Moquette tachee climatisation qui ne fonctionne pas. Pour une nuit a la rigueur. Le Personnel est bien et la litterie correcte..

  • Avatar Laurie.a
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 12:40

    Hôtel très agréable, chambre sympa. Bon restaurant. Très bon rapport qualité prix. Juste un gros bémol sur la douche : l'eau est franchement tiède, c'est dommage :(

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 16:36

    Un bon souvenir avec un petit déjeuner sympa et copieux, le petit plus, la bouilloire à l'accueil, avec ce qu'il faut pour se faire un bon petit café ou thé 🍵,gratuitement et des fauteuil pour le déguster, sympa 😊, merci bq

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:24

    Bel hôtel,nous avons passé deux belles nuit et personnel très accueillant !!!

  • Avatar Yamina.
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 09:13

    Super accueil !!! Personnes souriante agréable accueillante 👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Nancy Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Alban Daubenton Directeur

  • Avatar Michel.i
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 18:55

    Terrasse sympa pour boire un verre au bord d'une piscine. En cette période caniculaire c'est appréciable . Serveur aimable .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous vous soyez senti bien accueilli, avec sourire et professionnalisme car l'accueil de nos clients est une priorité. Très cordialement. Alice, Directrice.

  • Avatar ERIC.A
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 06:51

    Un bel hôtel, de belle prestations mais un personnel en recherche de professionnalisme...

  • Avatar VANDAMME.
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 08:25

    Hotel très propre personnel sympathique. Espaces bien aérés. Chambre spacieuse. Petit déjeuner bien achalandé. Excellemebt bien situé. Selon moi il fait partie des plus beaux ibis styles

  • Avatar Lydia.l
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 16:26

    Endroit sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Styles Nancy Sud et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement ! Bien à vous Charlotte HILDEBRAND Première de réception

  • Avatar Stéphanie.r
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 08:53

    Chambre préparée avec lit bébé installé. Petit déj inclus. Piscine agréable. Pour ce prix c'est impeccable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un très grand merci pour votre commentaire positif que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble des équipes. Nous continuerons à travailler afin de vous la meilleure prestation possible. Au plaisir de vous revoir. Alice, Directrice.

  • Avatar Jérôme.A
    1 / 5
    Le 17/09/2019 à 19:44

    Très médiocre, peu de pression d'eau dans la douche avec un pommeau laissant a désire. La clim ou air conditionné qui ne fonctionne que pour le bruit. Pour compléter le tableau, une souris qui se balade tranquillement entre le restaurant et l'accueil (aucune envie d'aller au petit déjeuner demain matin). Le prix de la chambre est exorbitant face a toutes ces problématiques. Dernière fois que je viens dans cet hôtel

  • Avatar Cindy.a
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 06:30

    Hôtel à la deco sympathique. Très calme. Dispose d’une bonne literie. Large choix de produits sucrés et salés au buffet du petit déjeuner.

  • Avatar Celine.e
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 19:54

    Bien situé, bel accueil, propre, bonne literie mais petit déjeuner décevant ( beaucoup d'attente pour un café , une seule machine et beaucoup de plats vides)

  • Avatar Alex.a
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 12:34

    Chambre pour 3 mais serviettes pour 2 (dont une souillée), petit déjeuner correct mais pain dur (frais?). Sinon grand parking et piscine agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nancy Sud. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Alice, Directrice.

  • Avatar Léa.E
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 06:54

    Bon accueille, chambre classique ( lit double, télé, salle de bain ( douche), toilette...etc) propre, pas de mauvaise surprise. Cuisine bonne et petit déjeuner très copieux !

  • Avatar bruno.i
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 16:32

    Petite halte le temps de charger les batteries, endroit accueillant paisible, on peut grignoter ou boire un café, c'est comme on veut

  • Avatar Lillo.l
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 11:27

    Bel hôtel propre et bien fait, bon repas bien cuisiné... par contre votre room service est facturé plus cher qu’un livreur UBEREAT... pour monter un plat sur un étage... cherchez l’erreur

  • Avatar Thomas.
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 05:37

    L'hôtel fait le taf: grand parking (gardé pour plus de sécurité), l'accueil est minimal mais les chambres sont propres à défaut d'être sympathiques (tout est blanc, aucune décoration, fil électrique qui pendouille). Le restaurant avait l'air ok mais vu le peu de tables occupées ça ne donne pas envie. Le buffet petit déjeuner permettait un choix assez important.

  • Avatar makrem.o
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 14:09

    Très déçu je voulais prendre une nuit et profiter pour recharger ma voiture électrique (tesla) mais toutes les places sont prises par des voitures non électriques. J’ai alerté l’accueil mais malheureusement le monsieur m’a envoyé balader

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Malkrem Soltane, merci pour votre retour. L'entreprise TESLA en charge des bornes doit nous informer de la solution qu'elle va mettre en place afin de résoudre ce problème. Espérant vous accueillir très bientôt, je vous souhaite une belle journée :) Bien à vous Marie

  • Avatar Donika.a
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 09:53

    Halte d'une nuit. Chambre très correcte, espace jeux pour les enfants, piscine, espace vert très agréable, personnel au top. Environnement très bien entretenu. Petit déjeuner très correcte. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci :) A très bientôt !

  • Avatar camping-car.a
    3 / 5
    Le 18/02/2019 à 15:51

    J y passe souvent jamais décu par les prestations. Seul hic ! Le prix n est jamais le même, il varie selon les jours et saisons ou événements régionaux. Alors j ai l impression de me faire prendre pour un "cornichon". Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , merci pour votre retour, c'est toujours un plaisir de vous accueillir. Afin de bénéficier du meilleur tarif n'hésitez pas à vous abonner à la carte Ibis Business qui vous donnera droit à 10% de réduction du tarif affiché sur le prix de la chambre et restaurant :) A très vite

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:13

    Chambre confortable personnel très agréable

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 07:33

    Très bon accueil Hotel très agréable

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 14:40

    Personnel accueillant et disponible, un endroit calme et joliment décoré. À proximité des bornes de recharges Tesla, il propose un bar avec des prix et des produits corrects. Enfin, merci Margot pour l'accueil avec le sourire.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 13:28

    Très bon hôtel bon emplacement petit déjeuner complet

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis de ce commentaire positif et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de le faire. Alice, Directrice.

  • Avatar Steven.D
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 07:53

    Hôtel propre et rénové. Bon restaurant pour diner. Terrasse et piscine. J'y ai passe un bon sejour et une bonne nuit. Je recommande.

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 12:30

    Accueil super sympa personnel aux petits soins

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 13:36

    Il est incompréhensible de voir des véhicules thermiques garés sur des places réservés aux véhicules électriques tesla ! Il serait bon de rappeler quelques règles à vos clients !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Delphine Garel, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes en contact avec l'entreprise TESLA en charge des bornes de chargement afin qu'elle trouve une solution à ce problème. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir :) Je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Marie

  • Avatar Moi.e
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 14:12

    Très bon accueil, jolies chambres, parc et piscine très agréable. Repas très sympas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif concernant votre séjour dans notre établissement. Il est plaisant de lire que votre séjour se soit déroulé en toute quiétude et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Le confort et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Très cordialement. Alice, Directrice.

  • Avatar Jean-François.l
    4 / 5
    Le 12/03/2019 à 06:42

    Bien sauf petit déjeuner ou une seule cafetière. C est ridicule

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 18:22

    Hôtel très agréable, personnel magnifiquement disponible et empathique, restaurant génial. Un séjour a recommander

  • Avatar Ray.a
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 11:54

    Pas de clim .au menu omelette...mais ils n ont plus d œufs...chambre dénuée de tout un lit une télé et c est tout

  • Avatar Marie-Pierre.o
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 11:13

    Personnel sympathique et efficace. Chambre rénovée niveau novotel. Magnifique terrasse au calme

  • Avatar Lolo.a
    4 / 5
    Le 06/11/2020 à 12:43

    Très bon hôtel bien situé et avec un personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de ce commentaire positif et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire. Aussi, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble des équipes. Le confort et la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de vous offrir un service irréprochable au quotidien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Très cordialement. Alice, Directrice

  • Avatar la.i
    5 / 5
    Le 15/12/2018 à 07:46

    Accueil, chambres. Rapport qualité/prix parfait. Petit dej et dîner très bien. Ravie

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 19:53

    Super. Très bon hôtel. Personnel super sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pollini, Nous sommes ravis de ce commentaire positif et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire. Aussi, nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble des équipes. Le confort et la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de vous offrir un service irréprochable au quotidien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Très cordialement. Alice, Directrice.

  • Avatar Lavaysse.i
    5 / 5
    Le 17/11/2020 à 06:56

    Chambre spacieuse et confortable. Personnel très accueillant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis de ce commentaire positif et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire. Alice, Directrice.

  • Avatar laura.r
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:57

    Hôtel convenable mais personnel peu accueillant

  • Avatar FRANCOIS.I
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 12:22

    Superbe terrasse avec un personnel tout sourire!!

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 18:15

    Personnel disponible, à l'écoute et toujours prêt à faire plaisir

  • Avatar Stacy.L
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:00

    Égal aux autres niveau accueil et confort déco originale

  • Avatar frédéric.R
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 12:08

    Décor moderneet cosi, ambiance très agréable.

  • Avatar Philippe.t
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 19:57

    Cet Ibis est un ancien Novotel. Les chambres sont spacieuses et les salles de bains super agréables.

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 20:57

    Chambre au top bonne literie, ventilation un peu bruyante.

  • Avatar Laurent.l
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:48

    Hôtel agréable Personnels attentionnés.

  • Avatar Ju.y
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 19:37

    Endroit propre . Personnel sympathique. Bémol pas de déjeuner au lit

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:18

    Chambres spacieuses, wifi gratuit, petit dej en buffet compris

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 22:40

    Bien propre les employés sont sympa

  • Avatar Valérie.a
    3 / 5
    Le 06/07/2020 à 19:05

    Belle chambre décorée avec soin. WC séparé de la salle de douche

  • Avatar Valentin.u
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 15:30

    Un hôtel qui ne paye pas de mine mais l'accueil était top et il y a même une piscine extérieure.

  • Avatar ANTHONY.A
    1 / 5
    Le 26/06/2019 à 18:57

    Très déçu voulant passer la nuit et recharger ma Tesla toutes les places prisent par des véhicules essence passez votre chemin...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Anthony BALES, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons fait le nécessaire auprès de TESLA afin qu'il trouve une solution à ce problème. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir :) Bien à vous, Marie

  • Avatar Didier.L
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 10:28

    Accueil confortable et propre

    Réponse du propriétaire :
    M. ALBERT, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt ! Charlotte HILDEBRAND Première de réception

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 21:36

    J ai bien aimé. Excellent.

  • Avatar Marc.i
    1 / 5
    Le 17/05/2020 à 14:06

    Merci d’avoir fermé la grille d’entrée, interdisant l’entrée du super chargeur Tesla de Nancy.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. La situation a été difficile à apprivoiser et nous avons tout mis en œuvre avec la marque TESLA pour rendre accessible aux bornes en toute sécurité malgré la situation. Alice, Directrice.

  • Avatar Bilou.r
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 07:36

    Hôtel très agréable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Accueil inexistant, on vous laisse vous débrouiller sur la borne avec carte bancaire à 18h30 alors que la réception est soit disant ouverte Pareil le lendemain pour avoir une facture, il faut demander à la personne qui s'occupe du petit déjeuner de bien vouloir se déplacer Bref tout est bien qui finit bien...

  • Latest Listing

    Appart'City Nancy - Appart Hôtel

    (100 Avis)

    Sympa et cosy un peu d'odeur de cigarette mais qui s'est vite estompée...

  • Latest Listing

    Hotel Ibis Longwy Mexy

    (100 Avis)

    Très bien accueilli...

  • Latest Listing

    Lorraine Hôtel

    (99 Avis)

    Accueil agréable et déco moderne qui change des autres hôtels. Le matelas est très bon pour le dos....

  • Latest Listing

    Hotel de Nancy 2009

    (0 Avis)

    ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE