Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Lexy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Lexy

Hôtel simple à 7 km des frontières belge et luxembourgeoise proposant chambres sobres et salon d'accueil. Hôtel low cost avec chambres sobres.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 19:00

    Le petit déjeuner est un peut pauvre pour le tarif. La chambre nickel mais pourquoi cette douche immense pour qu'une fois accrochée celle-ci ne coule qu'à 5 centimètres du robinet, c'est triste. Sinon, literie parfaite et propreté au top, merci au personnel invisible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar HENNEBIL.M
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:04

    Hôtel propre, agréable, spacieux. Salle de bain douche à l'italienne top ! Placé à 5 minutes à pieds de la zone du grand Leclerc (magasins et restos très faciles d'accès) Seul bémol : le petit déjeuner cher pour des produits industriels. Manque de fruits frais. Dans l'ensemble, très bon établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement.

  • Avatar Nathalie.n
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:14

    Bravo ,superbe hôtel, très propre ,personnels souriants et très aimables ,séjour vraiment top ,petit déjeuner copieux .Très calme .Bravo aux agents d'entretiens, propreté irréprochable. Très bon accueil , personnels courtois. Je le recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Martial.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 07:32

    L'hôtel est spacieux, parking énorme, d'un propreté incomparable ( très bonne odeur de frais tout les jours le ménage est top). Le petit déjeuner est au niveau de l'hôtel. J'y reviendrai sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar lili.b
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:50

    J’y suis pour le boulot depuis lundi, c’est un très bon hôtel, propre avec une bonne literie, la salle de bain est suffisamment grande et la douche italienne spacieuse. Concernant les services, les produits du petit dej sont de bonne qualité et il y a de quoi faire en salé ou sucrée. Le service d’accueil, les personnels du matin au petit dej et la journée sont accueillants, sympathiques et professionnels. Débuter la journée de travail et la finir dans ces conditions est vraiment appréciable. Je recommande cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 20:45

    Chambre spacieuse, propre et confortable, bon accueil. Parking fermé et très grand. Restauration à proximité. Le petit déjeuner est à réserver la veille du coup je ne l´ai pas pris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Patricia.l
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:27

    C’est la deuxième fois que je réserve dans cette hôtel, toujours très satisfaisant, personnel accueillant et très sympathique, qualité du service au top et chambre propre. Je recommande cette hôtel, en remerciant encore votre sympathie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:51

    Excellent accueil, chambre spacieuse et parfaitement propre. Petit-déjeuner copieux. Je recommande vivement cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Christophe.m
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:31

    Hôtel intéressant pour une ou deux nuits. Dommage qu'il y avait quelques petits soucis(verrou de la salle de bain qui ne fermait pas et une odeur de renfermé dans la première chambre qu'on a eu du mal à faire partir). Dans la seconde chambre ou il y avait 2 lits d'un côté et un de l'autre séparé par un petit mur, une des deux télécommandes faisaient changer les chaines sur les deux postes tv en même temps. La propreté des télécommandes n'étaient pas top. Pour le reste, les chambres étaient plutôt bien nettoyées et bien agencées(prises usb sur les lampes de lits et ouvertures des chambres avec codes). Petits déjeuners copieux avec énormément de choix et de très bonne qualité. Personnels agréables. Vraiment à recommander malgré les petits détails.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 16:26

    Hôtel récent livré en 2017. Très bien situé, proche à la fois du Luxembourg et de la Belgique. Grand parking extérieur gratuit. Les chambres sont spacieuses (20 m2) et bien pensées. Bonne literie et insonorisation au top. Dans la salle d'eau, vous trouverez une belle douche à l'italienne et un sèche cheveux à disposition. Au niveau du lit, une prise usb d'un côté, une prise de courant de l'autre. Quelques points négatifs : la télévision est fixée trop haut, de même pour le pommeau de douche qui ne peut être abaissé (absence de barre de douche). Mais qui a fait l'installation ? Une équipe de basket ? Autres problèmes : la connection wi-fi est médiocre et le petit-déjeuner est très moyen (choix limité). Néanmoins un bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:16

    Très belle surprise que ce séjour dans cet hôtel. Emplacement idéal. Rapport qualité prix excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Martine.l
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:46

    Superbe hôtel ! Les chambre familiales sont spacieuse, propre. Avec 2 espaces de couchages, Equiper de 2 télévisions. Rien à redire. Le petit déjeuner est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Raymond.r
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:35

    Bel hôtel récent, facile à trouver, très propre, une belle chambre avec douche à l'italienne, et surtout un très bon contact avec les responsables de l’hôtel au petit-déjeuner... Bon souvenirs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar anne.u
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 04:49

    Hotel réservé sur le site le matin pour le soir A 13h un membre du personnel annule ma réservation par téléphone alors que la chambre est toujours disponible sur le site et quand j exprime mon mécontentement il me répond que j ai qu a changé d enseigne ! Bref aucun respect du client.Je précise que c est pas la première fois que ce genre de chose arrive chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Effectivement nous vous avons contactés afin de vous prévenir que vous veniez de réserver une chambre pour personne à mobilité réduite (handicapé). Cette chambre était déjà louée pour une personne en fauteuil roulant, nous trouvons normal de lui laisser la priorité. Comprenez que votre comportement n'est pas adéquat, c'est comme si vous vous stationnez sur une place handicapé. Nous sommes désolé de se désagrément mais nous trouvons ça normal. Cordialement. La direction.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 21:30

    J'y reviendrai. Très bon emplacement, parking gratuit et sécurisé, personnel sympa, tout est bien propre ici.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire et pour les 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Florence.r
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 05:41

    Parfait. Hôtel quasi neuf tout était parfait. La chambre était super spacieuse avec tout les commodités. La salle de bain au top. Le personnel très gentil. Le ménage nikel. Des machines pour prendre du snack Bref un sans faute. Bravo à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:08

    2 séjours de 4 nuits. Hôtel très propre et très moderne. Accueil chaleureux. Restauration à proximité mais voiture nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:42

    Accueil chaleureux personnel disponible et serviable Petit bémol sur la forme des oreillers Carré serait mieux que rectangulaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Mehdi.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:06

    Superbe hôtel à la hauteur de mes attentes très propre et spacieux prix raisonnable et personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 15:39

    Un hôtel propre, agréable et calme. A 5 min du centre de Longwy en voiture. Proche des axes routiers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Gérard.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:55

    tt impec . personne a la sortie .... le chocolat machine petit dejeuner pas terrible . bon lit chaleur impec . manque d aeration des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jeanne.e
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:08

    Pour 3 nuits passé dans cet hôtel pas de lit refait...quand au petit déjeuner dommage que le pain ne soit pas complet .. Pas trop de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Francis.A
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 07:24

    séjour professionnel qui s' est bien déroulé . Juste un petit soucis avec le robinet de la salle de bain qui n 'est plus consolidé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sam.a
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 08:40

    Personnel de l'hôtel très accueillant. Hôtel très propre et très calme idéalement placé. Petit-déjeuner de qualité. Literie confortable et salle de bain comportant tout le nécessaire et très spacieuse. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour les 5 étoile !!! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement. La réception

  • Avatar dominique.o
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 09:36

    Cet établissement est propre, calme et spacieux, le personnel serviable et poli... je recommande a 100% merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Noé.u
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:06

    L'accueil est chaleureux, le personnel à commencer par le propriétaire et très serviable. Les photos dans le hall retrace le vie du temps de la sidérurgie. Très grand parking. Un seul regret, pas de fruit frais au petit déjeuner, mais malgré ça, on ne meurt pas de faim. Hôtel à recommander, mieux que la concurrence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Duferme, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Longwy lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 05:58

    Très bon séjour hôtel très propre le personnel est très accueillant tout était quasiment parfait juste une toute petite chose pour dire que se serai parfait la douche vous devriez mettre un support douche multi positions parce que l eau en gros coule au dessus du robinet quand on se douche on se retrouve trop près du robinet mais bon voilà c juste un détails technique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 05:50

    Tres bon accueil, chambre spacieuse et très propre bonne loterie. Je n avais pas trouvé de serviette au petit déjeuner (distributeur peu visible, manque de fruits

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Limbach, Merci pour les 5 étoiles et votre commentaire !!! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement

  • Avatar nathalie.i
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 05:40

    Personnel très accueillant et hôtel très propre, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour les 5 étoiles ainsi que pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Jean-marie.a
    3 / 5
    Le 02/06/2021 à 10:52

    Signer une feuille de renseignement relative à la cigarette fait bien rire. Alors qu'on sent dans les couloirs que certaines personnes fument. Les grands panneaux d'information dans le hall. Dans les chambres.... Un peu infantilisant. le petit déjeuner est plutôt Minable. Pain et viennoiserie unique , pas frais. Demandé du décaféiné. pas disponible. Arrivé après 21h00. Rien à manger à l’hôtel. sauf des boissons dans le distributeur. L’hôtel Ibis à proximité est 2 euros plus cher, mais avec un vrai service de dépannage alimentaire et un bon petit déjeuner. (expérimenté le lendemain)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, En effet une fiche de renseignement relative à la cigarette vous est remise à votre arrivée. Tout simplement car les pompiers sont à 200 mètres de l'hôtel et nous sommes directement reliés à eux. De plus cette fiche est mise en place pour le confort de nos clients afin qu'ils ne soient pas réveillés en pleine nuit par l'alarme incendie lorsque des clients tels que vous ne respectent pas les règles de l'établissement Cordialement La Direction

  • Avatar Sylvie.C
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 06:04

    Nous venons régulièrement dans cet hôtel Tout est toujours impeccable Le personnel est charmant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour les 5 étoiles ainsi que pour votre commentaire. A bientôt dans notre hôtel

  • Avatar dominique.i
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 16:51

    Hôtel tout neuf - le personnel est accueillant et souriant aussi bien à l accueil qu au petit déjeuner - la chambre était propre - les alentours sont bien tenus et propres - le triple vitrage empêche d entendre la circulation extérieure - seul bémol : la douche où il faut être soit grand soit petit et non orientable - nous y retournerons et le recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Viking.e
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 08:25

    Je recommande cette hôtel,le personnel d'une très grande gentillesse et serviable, avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Gynie.y
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 16:26

    Sejourner 2 nuits dans la chambre famille. Séjour parfait dans l hôtel, rien à dire, accueil sympathique et souriant, la dame d entretien fait bien son travail, chambre propre, personne agréable au moment de changer les serviettes. La chambre est très spacieuse avec des enfants, séparés en 2 parties. (Pas de lit superposé). Immeuble moderne, tout fonctionne grand parking privé, pas comme certains b&b .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Dominique.I
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 09:04

    Hôtel moderne est très bien entretenu. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 06:40

    Hôtel moderne, spacieux. Installations quasi neuves. Chambre extrêmement propre. Un service de restauration très varié est proposé à emporter. Il n'y a que l'embarras du choix. Etablissement à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pais, Merci pour les 5 étoiles et votre commentaire !!! Nous espérons vous retrouver bientôt dans notre hôtel! A bientôt Mélissa

  • Avatar Philippe.m
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 14:35

    Hotel correct propre bon rapport qualité prix, equipement dans les chambres plutôt limité mais la aussi correct. petit déjeuner aussi correct - ce qu'il faut - plutôt bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Elise.A
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 09:33

    Petit bémol : les femmes de ménage qui passent l'aspirateur vers 8h30-9h ... En voyage d'affaires, nous étions rentrés relativement tard (2h du matin). Sinon, séjour très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour les 4 étoiles. Nous sommes désolé de la gène occasionné lors du passage des femme de chambres. La réception .

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 10:38

    Chambre et hôtel d une propreté irréprochable. Certains hôtel 4 étoiles et plus devraient prendre modèle. Le patron et son épouse des personnes charmantes et professionnelles. Je conseille fortement cet etablissement pour y passer un bon séjour détendu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. A très bientôt dans notre hôtel!

  • Avatar Pascale.o
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 14:22

    Hôtel très bien… Juste quelques remarques pour peut être améliorer encore la prestation : - Ajouter un grille pain au petit déjeuner - Le hall est très grand mais aussi très vide car pas très convivial. Peut être mettre le service bar plus en évidence et compléter l'offre (vin, digestifs…) - Il est très explicitement notifié aux fumeurs de fumer dehors (normal), en revanche peu d'espace pour s'abriter, et éventuellement poser son verre ou son café (peut être qu'un mange debout ferait l'affaire).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Timothée.n
    2 / 5
    Le 27/12/2020 à 21:44

    Hôtel comme neuf, propre ! Mais! Impossibilité d’augmenter le chauffage, très embêtant avec un bébé et une température extérieure de 0degres! Notre grand-mère dans une autre chambre est tombée malade... Pourtant nous travaillons dans la clim mais les boîtiers bloqués en mode « esclave »

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, nous comprenons votre déception et nous en sommes désolés. En effet un problème technique est survenu. Cordialement

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 12:07

    séjour à 2 de 2 nuits au mois de Mai dans cette hôtel le + accueil et personnel très sympa, le - dans la chambre il manquait 2 serviettes, lampe de chevet HS, support de pommeau de douche HS, et surtout lit non refait et ménage dans salle bain pas fait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Samir.A
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 20:13

    J'ai passé un excellent séjour dans cette hôtel. Accueil très chaleureux, le personnel est vraiment sympa. Les chambres sont confortables et spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Merci pour les 5 étoiles !!! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 19:49

    Très belle hotel propre et calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Fanny.�
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 08:28

    Chambre très propre et bien équipée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar gaelle.a
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 05:07

    Autant séjour personnel que professionnel, je recommande. Accueil chaleureux, chambre propre et bien agencées. Tout a disposition et bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Azedine.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:46

    Hôtel idéal pour passer du bon temps avec sa secrétaire les après-midi, personnel discret je recommande vivement à ceux qui trompe leur épouse ect..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar maelle.a
    4 / 5
    Le 09/12/2018 à 10:04

    Chambre très spacieuse idem pour la salle de douche. Mais ce qui ma surprise agréablement l'isolation. J'ai eu une chambre près de l’ascenseur avec beaucoup de crainte pour le bruit et bien j'ai très bien dormi avec aucun bruit. Merci pour la qualité de la chambre. Je recommande pour un court ou long séjour pro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Longwy lors d'un prochain séjour

  • Avatar yann.o
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 12:37

    Comme d'habitude, nous séjournons à cet hôtel lorsque nous venons voir notre fils. La chambre familiale est toujours appréciable. Personnel très agréable et le petit déjeuner s'est même amélioré sur la diversité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 06:08

    Nous avons réservé une chambre familiale pour 4. La chambre, très spacieuse, a une cloison pour séparer les 2 espaces nuit. Nous n'avons entendu aucun bruit des autres chambres ou du couloir. Le buffet petit déjeuner est simple mais correct. L'accueil et tout le personnel sont très agréables. Je ne suis jamais déçue par cette chaîne d'hôtels. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Bien à vous, M NGUYEN.

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 09:04

    Hotel calme et de très bonne qualité. Petit déjeuner enfin revenu à la normale (presque avec masque et gel hydro alcoolique) avec oeufs brouillés/bacon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Longwy lors d'un prochain séjour

  • Avatar Yann.h
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 08:37

    Hôtel très propre, chambre impeccable. Petite erreur de compréhension entre mon père qui nous avait réservé la chambre pour le jour du paiement. Mais le personnel de l'accueil très professionnel et sympathique à aussitôt réglé le problème en proposant à mon père sur place, un geste commercial qui nous a même permis de prendre le petit déjeuner ensemble. Merci pour votre professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre excellente note ! Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos services et nous espérons que votre prochain séjour sera parfait. L'équipe B&B Longwy Porte du Luxembourg

  • Avatar foutreyn.m
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 16:18

    Nous avons séjourné en famille, nous étions 4 personnes et largement de la place pour chacun. Chambre propre et bien aménagée ainsi que la salle de bain. Niveau petit déjeuner rien ne manquait. Très bon rapport qualité prix. Et pour ne rien gâcher accueil chaleureux et personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Foutreyn, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre gentil commentaire! ? Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe B&B Longwy Porte du Luxembourg

  • Avatar Muri.
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 09:34

    Je ne connaissais pas cette chaîne et ai été très agréablement surprise. Les chambres sont assez grandes et bien agencées. Le petit-déjeuner proposait un grand choix de produits de qualité et le personnel était très serviable et faisait en sorte que l'on se sente bien. Cette chaîne sera mon premier choix lors de mon prochain déplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Longwy lors d'un prochain séjour

  • Avatar Monique.l
    4 / 5
    Le 29/09/2017 à 07:16

    Hall d'entrée très spacieux, clair et accueillant. Réceptionniste sympathique et bienveillant. La chambre très propre, claire et spacieuse avec un grand lit de 1,60m. Par contre, si vous y allez, pensez à emporter du savon car c'est le seul hôtel à ma connaissance qui ne fournit pas de petites savonnettes. Dommage. Une étoile en moins à cause de ça.

  • Avatar bouchrit.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 19:02

    Personnel très acceuillant et agréable. Souriant et professionnel. Hôtel propre, beau et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Anne.e
    3 / 5
    Le 08/03/2020 à 10:05

    Nous avions réservé des chambres pour le mariage de notre fille et les conditions commerciales annoncées n ont pas été tenues. Personnel d une très grande gentillesse, chambre spacieuse agréable. Dommage qu il n y a pas de machine a café ni bouilloire dans les chambres pour l accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Aline.e
    4 / 5
    Le 01/12/2020 à 06:20

    les prestations du cadre bâti sont belles ,pratiques et propres. En ce temps de pandémie ,ce qui importe le plus est le service et le contact humain.Or c'est bien cela qui a fait que ce séjour fut agréable: toutes mes questions ont trouvées une réponse, toutes mes situations imprévues ont trouvées des solutions et s'il n'y en avait pas ,j'ai pu bénéficier d'une écoute, une volonté pour la recherche de solutions et eu des arguments cohérents. Un grand merci pour votre professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 05:25

    hôtel moderne, confortable, personnel accueillant. Le contexte fait qu'il faut choisir à l'avance le contenu du petit déjeuner. Dommage qu'on ne puisse pas préciser "à emporter", cela ferait gagner du temps. Bon courage à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 15:23

    Propre, accueil OK, wifi OK, lit OK

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Longwy Porte du Luxembourg. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 04:11

    Excellent hôtel récent, moderne et propre Le bac receveur dans la salle de bain est glissant lorsqu'il est mouillé, le risque de chute est réel. Il y a quelques difficulté pour obtenir de l'eau chaude constante dans la douche pour au moins une chambre au 2ième étage.

  • Avatar Gaelle.A
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 05:43

    Hôtel très propre, calme et chambres spacieuses. Les seuls petits bémols pour nous ont été une pomme de douche fixe mal agencée et un petit déjeuner dont le choix est restreint..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar emilie.e
    1 / 5
    Le 27/12/2020 à 06:46

    Impossible régler le chauffage en appuyant sur augmenter il revient toujours a la même température car chauffage bloque pour les économies et cela dans toutes les chambres car nous étions 4 couples... Il faisait hyper froid dans la chambre 18 degre !!!! Jamais vu ca en saison hivernale !!!

    Réponse du propriétaire :
    Dommage de ne pas savoir se servir d'un bouton plus ou moins pour augmenter ou diminuer la température !!!! il y a une réception a votre service 24h/24h pourquoi ne pas avoir pris le temps de demander ??? alors que vous avez le temps de critiquer.

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 05/09/2019 à 06:19

    Très belle hôtel récent et moderne avec un beau parking, de l'espace, de belles pièces à vire... mais qui a oublié les fondamentaux de l’hébergement. 1 - dormir au calme. j'avais l'impression que les voitures passaient dans la chambre mauvaise insonorisation de fenêtre . 2 -une petit déjeuner de qualité. - viennoiserie (croissant) exécrable, rassis, chocolat chaud à l'eau.... bref mieux vaut prendre le petit déjeuner ailleurs. pour 74 euros la nuit,la concurrence fait mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note. Nous prenons vos remarques en compte et espérons que votre prochain séjour sera à la hauteur de vos attentes. L'équipe B&B Longwy Porte du Luxembourg

  • Avatar securite.
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 07:21

    Pour un Hôtel pas si vieux il y a encore des choses à voir me concernant je suis très déçu de la chambre 201 que j'ai reçu comment peut t'on louer cette chambre à un client qui à une infiltration d'eau avec tâche d'eau sur le mur ? Puis la cerise sur le gâteau pas de chauffage ! Et comment se plaindre quand y a personne à l'accueil ? ni à mon arrivée ni à mon départ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar Beatriz.a
    4 / 5
    Le 24/12/2018 à 08:02

    Accueil impeccable. Chambre spacieuse et propre. Dommage que l'une des serviettes de bain ait été tachée et qu'il n'y ait pas eu assez de gel de douche. Petit déjeuner bon mais pas assez varié (oeufs à la coque, pains au chocolat,...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée

  • Avatar Adrien.
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 08:49

    Hôtel propre et neuf. Chambres standard, bien équipées. Personnel accueillant et souriant. Accès facile, parking disponible. On regrettera l'isolation phonique vers l'extérieur, et surtout vers le couloir interieur, le ménage étant fait dans le couloir malgré l'affichette de demande de calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 08:10

    Nous sejournions dans cet hôtel la veille d'un mariage. Les lits étaient confortables, la chambre est bien agencée La grande salle de bain ainsi que les grands miroirs ont été un vrai plus dans notre cas. J'ai personnellement adoré la douche Seul bémol, le petit déjeuner. Il était correct mais sans plus Super accueil, personnel sympathique! Cela reste un B&B donc ce n'est pas tout luxe tout confort mais c'est très très largement suffisant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame TODESCHINI, merci pour votre bonne note. Au plaisir, Jérôme.

  • Avatar jerome.e
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 06:53

    Hôtel neuf, les chambres sont spacieuses et confortables. Un bémol sur les oreillers qui m'ont moyennement convenu. La.salle de bain est spacieuse et bien équipée. Il manquerait une baignoire. Très bon séjour dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:33

    Hôtel impeccable, rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Pascal.
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 16:49

    Très bon accueil. Le personnel au petit déjeuné est souriant et très agréable. En plus elles sont très professionnel. Merci à ces dames pour leur travail .... tout est nickel et désinfecté immédiatement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:29

    Très bonne accueil, propre spacieux Très bel hôtel en rapport qualité prix Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Monika.c
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 03:49

    Chambre et hôtel très propre. Accueil chaleureux et professionnel. Je conseille fortement cette hôtel. Merci B&B Hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Robert.o
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 07:13

    Chambre et literie vraiment confortables, bel écran télé, très bonne isolation phonique, mais petit-déjeuner misérable sans fruits ni fromage ni confiture digne de ce nom, gros croissants peu appétissants ... Pas de savon ds la salle de bains hormis le distributeur dans la douche, et pas de mouchoirs papier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre retour, nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer. Bien à vous, M NGUYEN.

  • Avatar Müslim.a
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 10:11

    Magnifique Hôtel personel très très sympa le chambre grand et très propre 👍je suis très content.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis et les 5 étoile !!! A bientôt dans notre hôtel

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 11:18

    J'ai réservé deux fois dans cet hôtel en l'espace de 3 jours j'ai passée un excellent moment les chambres sont très propres les toilettes il n'y a rien à dire, l'emplacement est parfait avec un grand parking. le personnel est complètement à l'écoute ,je conseille cet hôtel à 100 %.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lopes, Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 15:51

    Surpris par la qualité de l'hôtel et de la chambre, moderne, design et spacieuse. J'ai apprécié l'aspect pratique du ticket-code pour entrer dans la chambre. Check out on ne peut plus simple !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Maquet, Un grand merci pour votre commentaire. A bientôt.

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 23/10/2018 à 17:12

    Séjour agréable dans un hôtel très bien insonorisé et proche de la Belgique et du Luxembourg . Personnel serviable souriant et discret. Il manque juste un plateau café thé et bouilloire dans les chambres. Un espace fumeur serait appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Longwy lors d'un prochain séjour

  • Avatar michel.�
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 15:25

    Personnel pro et sympa, chambre spacieuse, super bouquet de chaines TV, belle salle de bain avec une grande douche. Petit déjeuner normal, en rapport avec le tarif. Restauration possible à 10 minutes à pied. Loin du centre ville, mais c'est le propre de ces chaines hôtelières généralement placées en périphérie dans des zones industrielles, ce qui rend leur accès tarifaire plus accessible au simple quidam. Content de mon séjour, à refaire sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Néel, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre gentil commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe B&B Longwy Porte du Luxembourg

  • Avatar BRIGITTE.O
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 17:13

    Excellent séjour de trois nuits pour un mariage..( 7 chambres louées). Hôtel très agréable et propre. Personnel attentif et disponible. Belles chambres très calmes. Je recommande fortement.

  • Avatar Aïmen.a
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 22:28

    Séjour extrêmement agréable ! Les chambres sont propres, l'accueil est tout à fait convenable. Rien à reprocher franchement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à l'hôtel B&B.

  • Avatar Marie.i
    4 / 5
    Le 05/02/2019 à 21:27

    Nous sommes passés en coup de vent, pour une nuit seulement, mais l'hôtel est très bien. Nous reviendrons prochainement. La "chambre" familiale était grande, propre et avec les équipements nécessaires : armoire dans chaque chambre, TV, douche, etc...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Longwy lors d'un prochain séjour

  • Avatar Wesley.O
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 17:53

    Nous avons passé une bonne nuit, sauf l’acceuil Une apprentie très souriante très gentille nous a accueillis mais la personne la « supervisant » n’etait Pas particulièrement agréable. Pour nous la literie n’etait Pas très confortable, la salle de bain par contre était génial sauf une fois le pommeau de douche accrocher en l’air impossible de régler la distance donc le mitigeur et très près du corps un geste trop rapide et vous changer la température. Et le petit déjeuner était par contre fantastique très bon petit déjeuner produit frais et accueil matinal très douce et sympathique mais le petit déjeuner et un très gros point positif.

  • Avatar Lemaitre.i
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 07:21

    Hôtel sympathique très propre. Mais il manque une terrasse extérieure pour boire un petit café et fumer une cigarette, mais dans l'ensemble pour le prix c'est correct et le personnel est très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues afin d'adapter au mieux nos services à vos besoin. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar Lenoir.h
    3 / 5
    Le 05/02/2019 à 08:08

    Hôtel tout neuf avec un design sympas. Les chambres sont impeccables et la salle de bain super moderne. Niveau connexion Wi-Fi cela reste à voir (le débit pas top contrairement aux autres b&b). Question prix, je penses que c'est 10€ trop chère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar BUDYNEK.A
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 19:51

    Hôtel moderne, chambre spacieuse et confortable. Accueil sympa. Bon établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur , Merci beaucoup pour votre commentaire!!! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar RIEGERT.e
    4 / 5
    Le 27/05/2019 à 04:27

    La chambre familiale est parfaite pour 4 personnes. Juste un petit bémol concernant les oreillers mais cela est très dépendant de chaque personne. Je suis la seule de ma famille a ne pas les avoir appréciés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:25

    Parfait ! Rien d'autre à dire. Idem pour le petit déjeuner avec un peu de chaud. Très chouette !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et pour les 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir bientôt!

  • Avatar Sarah.
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 04:39

    Nous sommes arrivés en pleine nuit, le veilleur de nuit nous a juste préciser le numéro de chambre car il était erroné dans le sms. La chambre était superbe, propre, le lit bébé prêt, Il y avait juste une odeur d'égout dans la salle de bains pas très agréable mais ce n'était qu'un détail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ZITTE, merci pour vos 5 étoiles, désolé encore pour l'erreur de code via sms.. Au plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain passage dans notre région. A bientôt, Jérôme.

  • Avatar Michael.r
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 20:07

    Très bel hôtel bien tenu, belle décoration dans le thème de la ville de Longwy. Personnel accueillant et chambres propres. Les commerces sont a proximité en plein coeur d'une zone commerciale et des axes autoroutiers pour metz et le Luxembourg. Le patron est toujours là disponible et à l'écoute. Je recommande fortement pour les pros et les touristes de passage.

  • Avatar Florian.o
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 15:35

    Bon hôtel. Parking pour les voitures, gardiennage. Hôtel refait à neuf il y a à peine un an. Les chambres sont bien décorées, disposent d'une grande TV, de prises USB pratique pour recharger lees téléphones, les lits sont confortables. La salle de bain est de bonne taille, la douche est grande. Le personnel est discret mais sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur COUSIN, merci de votre passage et de votre commentaire positif. A bientôt, Jérôme.

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 05:55

    Une qualité de service très satisfaisant, chambre superbe et très propre. Par contre, le petit déjeuner très très light pour 7,50 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar bernard.U
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 09:34

    Le online check-in n'a pas été respecté et nous avons quitté notre repas de famille avant l'heure par soucis d'obtenir notre chambre la nuit tombée. Je n'ai pas eu d'explication sur le sujet alors que notre règlement avait bien été confirmé de manière ferme la veille de notre arrivée. ( Paiement effectué sur le site internet sans annulation possible ) A notre arrivée, après explications et preuve fournie nous avons pu obtenir notre chambre. Nous avons un doute et une réserve sur ce service .

  • Avatar Jessica.u
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 18:57

    Très propre et chaleureux. Hôtel très accueillant ainsi que le personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alan.U
    4 / 5
    Le 24/04/2019 à 13:23

    Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises et nous avons de nouveau apprécié la chambre familiale pour sa grande taille. Nous y reviendrons sans aucun doute lors de notre prochain séjour à Longwy pour voir notre fils. Personnel toujours très gentil et à notre service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guern, Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec un grand plaisir. A très bientôt.

  • Avatar Capel.h
    4 / 5
    Le 21/01/2021 à 12:53

    Hotel propre ,impeccable. Chambre soignée. Bruit désagréable du chauffage, ainsi que de la fenêtre qui laisse passer l air, heureusement j avais prévu des boules quies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour

  • Avatar serge.a
    3 / 5
    Le 15/05/2018 à 07:23

    Je suis appelé à séjourner régulièrement dans cet hôtel que j'apprécie beaucoup depuis sa création récente. Hors , durant notre dernier passage ( nuit du 12 au 13 Mai ) notre chambre a été glaciale ..........pas de chauffage mais de l'air froid ( t° extérieure 7° ). Le matin , après renseignement à l'accueil , on nous a expliqué que la clim. était en cycle été !!!!! Cela nous a beaucoup contrarié et va certainement influencer notre futur choix d'hôtel dans la région de Longwy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolé pour le problème de chauffage lors de votre précédent séjour. J’espère vous revoir rapidement dans notre hôtel, Bien à vous, M NGUYEN.

  • Avatar Dufrenne.h
    3 / 5
    Le 01/04/2019 à 06:50

    J'aurais pu mettre 5 étoiles, cet hôtel les mérite. Malheureusement, un camion(gros), stationné sur le parking( interdit aux camions) à l'arrière de l'hôtel faisait tourner régulièrement son moteur. Désagréable et assez incompréhensible à la vue du panneau à l'entrée du parking.

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 10:00

    Personnel très malade à la réception, cette jeune femme mérite une augmentation pour son courage et sa motivation professionnelle ! Très bonne expérience dans l'établissement. J'enlève une étoile car un patron devrait renvoyer son employé chez lui quand il est dans cet état, un employé comme ça on doit en prendre soin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur VANIER, merci pour votre note. Au plaisir de vous revoir, Jérôme.

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 08:26

    Nous avons logé au B&B Longwy pour un mariage qui avait lieu à quelques kilomètres de là. La chambre et la salle de bain sont propres et le lit confortable. Nous avons bien dormi. Seul petit bémol, une odeur de renfermé à l'arrivée dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Longwy lors d'un prochain séjour

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–18:00
Mercredi 07:00–18:00
Jeudi 07:00–18:00
Vendredi 07:00–18:00
Samedi 07:30–14:00
Dimanche 07:30–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité